Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Sned-x3 a écrit :
Nini84 a écrit :
Sned-x3 a écrit :BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR AMIGOS AMIGAS PEPITAS SCHTROUMPFETAS
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Party :-Party

(voilà nininou)

Ahhhhhhhhh c'est mieux !!!! :lol:
Surtout qu'on ta pas vu hier !!! (tu vois j'ai remarqué ton absence!)
Ohhhhh :-Heart :-Heart
Je t'ai manqué ? Je suis ton chouchou maintenant ?? :roll:
OwOwOwww! Le chouchou de qui??
NA_110 a écrit :
zozibar a écrit :Que faire? demain, c'est son anniversaire et toujours pas de contact avec elle depuis deux mois et demi. Lui envoyer une photo de sa lettre d'impot en lui disant bon anniversaire ton cadeau est arrivé? ( bin oui son courrier vient a la maison mais elle ne s'en soucis pas)
Lui souhaiter simplement en lui disant ce que je pense vraiment qu'elle a bcp donné a notre couple et jamais remercié? (malgré ce qu'elle m'a fait c'est la verite)
Ne rien faire?
J'en ai marre la tete ne veut plus sortir de l'eau depuis quelques jours.
Dieu merci mon travail m'envoie pour trois mois a tahiti fin juillet. J'espere pouvoir tout oublier cette vie et revenir avec des idees neuves
Tahiti? :roll: le veinard!!!!!!!
Je ne saurai te conseiller Zozi... perso, j'ai souhaité l'anniv à mon Ex et il m'a gentiment répondu.

Attends d'avoir plusieurs avis...
Moi aussi il m'a gentillement repondu, mais ca n'avance a rien pour nous "largué"
Vaut mieux pas si tu ne veux pas lui laisser cet arriere gout de pouvoir sur toi :p
haha oui je relis tout!
Mais j'etais occupé aujourd'hui, et je pars une semaine en voyage demain!
j'essayerais de passer vous dire bonjour.

Le morale n'est pas trop bas, disons qu'il s'est stabilisé depuis un bout de temps à "moyen"
Des jours avec et des jours sans...
Il me manque, il me manque pas.
Je l'aime, je le deteste.
Je le veux, je le veux plus.
Ca s'arretera jamais...
Sned-x3 a écrit :
Nini84 a écrit :Et ça s'envoie des mp en plus.!!
Roooo je vais t'envoyer un mp pour te raconter une histoire, pour que tu t'endormes paisiblement 8-)

Ca t'apprendra à être méchante avec moi et à me rejeter comme chouchou
Tu passes à coté de mp constructifs :-Old
Je confirme, Sned est un perle des MP
Quoi qu ouie je qu entends je je vous fais des infidelités....mais non...je suis exclusif moi...mais mon devoir m appellais hier au soir....mais j ai pensé a vous tres fort...et sned t as eu tes bisous alors rale pas....aller courage et bisou a tous...pas d attentes...pensez a vous...la personne la plus importante aujourd hui pour vous c est vous...pour ceux et celle qui ont peur d abdiquer....l abdication n est pas un constat d echec, c est le premier pas vers le nouveau, vers le futur...ne restez pas ancré dans une nostalgie du passé avec l autre....le futur vous ouvre les portes du reste du monde...profitez en....
Salut !
Pour ma part je déprime totalement...
Plus de nouvelles depuis à peu près un mois, un peu plus je crois et il me manque... Je fais une petite rechute, en plus de ça, la santé va pas trop, c'est dans ces moments là qu'on aimerait pouvoir se reposer sur quelqu'un...
Bonne journée.
Hello tout le monde,
Ouf me voilà rassurée Darthg si tu ne me fais pas d'infidélités..
Oui, sur le chemin de l'abdication me concernant et je ne compte pas me retourner ! SR J+6 et tout se passe bien, le moral au beau fixe, le soleil est dans mon coeur et je vous transmets ces bonnes ondes les ami(e)s :)
eleonore a écrit :Hello tout le monde,
Ouf me voilà rassurée Darthg si tu ne me fais pas d'infidélités..
Oui, sur le chemin de l'abdication me concernant et je ne compte pas me retourner ! SR J+6 et tout se passe bien, le moral au beau fixe, le soleil est dans mon coeur et je vous transmets ces bonnes ondes les ami(e)s :)
Surtout pas a toi j en ferai...ton discours fait plaisirs...continue comme ca...et oui laisse rentrer le soleil....c est mon pote...;)
Coucou les amis,
ca y est aujourd'hui, jour de son anniversaire.
Le sms sera : Joyeux anniversaire, profite bien de ta soiree. Mon prénom.
Il sera envoyé vers 21h car si elle le fete, peut etre qu'elle aura un coup dans le nez et que ca l'aidera a parler ou peut etre pas.
au fond de moi, je sais deja ce qui va se passer, elle ne repondra pas ou alors un simple merci.
Coucou les JRMEistes,

Eleonore, content de voir que tu vas bien. Profite du soleil dans ton cœur, ici c'est pas la joie niveau soleil. :mrgreen:
Comment vous allez les autres ?

Tu as du courage zozibar pour lui envoyer ce message, je sais pas si je le ferais lorsque ce sera son anniversaire ...

Penser à vous avant tout, et surtout avant votre ex. Je n'avais pas besoin de le dire, je sais que je vous le savez déjà tous ... ;)
Eleonore tu donnes la pêche en ce moment ! :-Bra

Dites je squatte un peu, mais pour la 1ère fois je viens d'ignorer un message de mon ex (elle vient de m'écrire après plus de 50j de SR) en espérant qu'elle se dévoile un peu plus dans un autre message et arrête de tourner autour du pot au lieu de me parler de son nounours que j'avais recousu.

Ça vous est déjà arrivé, comment l'ex a réagit ?

J'ai déjà fais tellement de pas vers elle, que je me dis que je ne pouvais pas faire autrement maintenant...

En espérant avoir une réponse parce que c'est con mais ça me fais stresser à fond et ça fais que 24h ! :mrgreen:

Surtout que je pars loin dans 1 semaine pour 8 mois, même s'il m'arrivera de revenir les w-e.
J'ai lu sur d'autres posts certaines personnes ne pas répondre à des textos de leur ex après un long moment de SR. Pour moi, il y a deux cas de figure, soit elle s'en fout et va s'énerver contre toi parce que tu ne lui auras pas répondu, soit (et c'est là que ça devient intéressant) ton silence suite au texto l'interroge, la questionne ... Par fierté, elle va attendre un moment avant de te relancer, peut être 10 ou 15 jours ... A mon avis, tu as complétement raison de ne pas lui répondre pour qu'elle se découvre comme tu dis. Il faut que tu saches si tu lui manque ou si elle veut juste des nouvelles de toi mais sans plus ... Que disait-il ce message plus précisément ?
Merci chouquette de ton attention. :D

Voilà son message :
je sais pas si je fais bien de t'envoyer un message mais mon chien tenait à te dire que tu étais un médiocre couturier parce que je t'annonce l'amputation de la jambe de mon nounours après ta brillante opération de septembre ou août je sais plus trop mais chapeau quand meme ça a tenu si l'école des sous-officier n'est pas t'as vocation tu as une voie toute tracée : la couture !
Pour l'histoire on se bagarrait dans son lit (façon de parler c'était un jeu), et son nounours avait été un dommage collatéral.
Du coup pour me faire pardonner j'avais ramené du fil et une aiguille pour le recoudre (je ne sais absolument pas coudre).

Après oui c'est quitte ou double, c'est ça qui est stressant pour moi même si j'essaye de me dire que si elle réagit mal c'est que ça n'en valait pas la peine mais bon quand même...

Il y a aussi un côté "nostalgie" dans le souvenir évoqué qui ne m'avait pas sauté aux yeux avant qu'on m'en parle ou alors je me fais des idées... surtout que si elle réfléchit bien en septembre on avait déjà rompu.

Aussi mon ex a un égo tellement démesuré (elle a aussi beaucoup de qualité je vous rassure ^^), ses derniers messages étaient des insultes (ok je l'ai blessé en lui refusant une amitié), mais faut voir ce qu'elle a dit dans mon dos (me traite de gros moche à qui veut l'entendre etc.)

Elle est dur à suivre, je tente une reconquête mais elle me vire en prétendant ne plus vouloir entendre parler de moi, que je suis le pire des connards, et finalement madame m'écrit...
Oui je vois le genre, moi aussi c'était ""fuis moi, je te suis; suis moi, je te fuis". Il n'y a rien de plus pénible que ce qu'elle raconte de toi aux autres. J'avoue que depuis la rupture, moi aussi j'ai évolué par rapport à ma douleur et j'ai pris conscience de toutes les choses anormales qu'elle m'a fait avant ou après cette rupture. On est fautif, certes, mais faut arrêter de se flageller, on est deux dans un couple et si ça ne marche pas, les deux sont responsables.

Pour ton message, plus spécifiquement, ben je dois avouer que oui, c'est assez mignon d'envoyer un message comme ça. Mon ex m'enverrait ça, je serais très touché. Il y a donc de la nostalgie dans ce message. Je sens aussi qu'elle a envie de passer du bon temps avec toi puisque c'est quand même assez "drôle". Autre chose, elle se rappelle des bons moments donc ça veut dire qu'ils prennent le pas sur les mauvais, et ça c'est grâce au SR (VIVE LE SR ;) ) Après si tu regardes bien ce message, il n'appelle aucune réponse puisqu'aucune question n'est posée. Donc elle ne t'en voudra pas si tu ne réponds pas.
Je pense pareil, elle a pensé à toi suite à un évenement qui lui a rapelé ce souvenir et elle a eu envie de te faire partager cela.

Par contre nule part "qu'est ce que tu deviens", ni "tu me manques un peu"... donc rester en SR la fera peut etre réffléchir si ca doit arriver... car là si tu réponds, c'est à toi qu'elle risque de ne pas répondre... C'est tjs bon de pas etre le dernier à avoir parlé... je trouve que ca nous met en position "tête haute".. car qd on est le dernier à avoir parlé, on reste dans la souffrance d'attente d'une nvelle réponse.. et ca fait très mal qd celle ci ne vient pas...
Honnêtement je n'ai fais que lui courir après, ce sr de plus de 50j m'a fait du bien, et à elle aussi j'imagine, même si je suis encore loin d'être assez détaché je crois.
Son message m'a surpris moi qui avait pratiquement abandonné l'idée de pouvoir même lui reparler vu le dernier "vent" qu'elle m'a mis.

Donc maintenant que tu connais toute l'histoire je ne fais rien d'après toi ?
Parce que ça ne fais que 24h.

Après je pense qu'elle m'en veut un peu quand même, il n'y avait pas de question à proprement parler certes, mais quand on écrit à quelqu'un c'est dans l'espoir qu'il nous réponde, de converser avec lui.

EDIT: ok miss31, je pense que tu as raison au fond de moi, mais encore une fois ce n'est pas dans mes habitudes de la "snober" du coup je me sens un peu mal, et ça me met un peu la pression alors que je ne devrais pas.
Enfin on verra ce qui arrivera surtout qu'après tant d'aplaventrisme de ma part espérer avoir un peu la tête haute ça ne peut que me faire du bien.

Merci à vous, vous êtes super ! :-Bra
Modifié en dernier par Noone le 23 mai 2013, 18:07, modifié 1 fois.
Si tu penses absoluement vouloir lui répondre, attend qq jours, il faut qu'elle en vienne à se poser qq questions.. si elle attend une réponse, l'attente lui permettra de ressentir des sentiments qu'elle ne connait peut etre pas.

Après ces qq jours, répond lui sans t'excuser que "tu es très occupé en ce moment et que enfin tu prends le tps de lui répondre... et qu'éventuellement si nounours a besoin d'une chirugie qu'elle te fasse signe"

=> en restant sur le meme registre qu'elle, tu ne risques pas l'outrage et tu rentres dans son jeux qu'elle a décidé de jouer et donc qu'elle acceptera plus facilement de continuer à jouer.

Ne lui demande rien en particulier, ca t'évitera de souffrir si elle répond pas à la question. Et merde quoi, c'est à elle d'etre bla premiere à poser la question "mais que deviens tu?"
Je ne sais pas si je dois lui répondre, elle m'a pris véritablement au dépourvu c'est surtout ça, je ne m'y attendais vraiment pas.

Après quelques jours j'ai toujours trouvé que ça faisait foutage de gueule et trop calculé, mes journées sont loin d'être chargées jusqu'à juin elle le sait pertinemment et doit bien se douter que ça n'a pas véritablement changé en 1 mois et demi ^^.

Je crois que je vais attendre et voir venir, en espérant qu'elle réagisse "bien".

Merci ça me permet d'y voir plus clair pour le moment !
Pas à l'heure ou elle mange le gâteau en tout cas. :lol:

Moi mon ex je l'avais appelé à 13h45 à peu près, je voulais pas être le premier et montrer que j'étais trop au taquet, après honnêtement ce n'est pas très important l'heure je pense, te prends pas la tête pour un détails.
Bin n'ayant aucun contact depuis deux mois et demi, je me dis vers 21h si elle a un peu bu ca l'aiderait peu etre a repondre non alors que maintenant elle est peut etre en train de boire un verre au boulot et donc n'aurait pas la tete a repondre.
ou l'inverse : si elle a un peu bu et qu'elle est entourée d'amie, elle n'aura pas de tps à consacrer à réffléchir si elle te répond et ce qu'elle te répond et risque de remettre à plus tard..

Calcule pas, envoie lui, mais si tu as peur de veiller jusqu'à minuit voire plus sa réponse, envisage d'éteindre ton portable et de ne pas t'autoriser à attendre sa réponse.. car bon elle t'as qd meme bloqué sur le site de rencontre alors bon.. c'est qd meme pas bon signe..

Moi si j'avais vu la fiche d'un ex que j'avais enve de recontacter sur un site de rencontre j'l'aurais interpelé genre "alors, ca mord?"..
zozibar a écrit :Bin n'ayant aucun contact depuis deux mois et demi, je me dis vers 21h si elle a un peu bu ca l'aiderait peu etre a repondre non alors que maintenant elle est peut etre en train de boire un verre au boulot et donc n'aurait pas la tete a repondre.

Ou a l'inverse la rendre agressive parce que ton texto la saoule....
Sned-x3 a écrit :
Miss31 a écrit :Sned : tu viens de m’apprendre l’expression « partir en steak » hum ! intéressant, j’vais ptet recycler l’expression !
Zozibar : 3mois à Tahiti !!!! YEAHHHHH !!!
:lol: C'est une expression Snedienne, ravi que ça te plaise :lol: :lol: :lol:
Grave, j'essaye de la placer au taf dès demain ;)
quote="Sned-x3"]
Miss31 a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Miss31 a écrit :Sned : tu viens de m’apprendre l’expression « partir en steak » hum ! intéressant, j’vais ptet recycler l’expression !
Zozibar : 3mois à Tahiti !!!! YEAHHHHH !!!
:lol: C'est une expression Snedienne, ravi que ça te plaise :lol: :lol: :lol:
Grave, j'essaye de la placer au taf dès demain ;)
Ahahaha, je donnerais cher pour voir la tête de tes collègues quand tu le diras :D[/quote]

Tu m'eltones, John :mrgreen:
T'en sais rien, commence pas à te mettre la pression, c'est à se demander pourquoi tu lui écris.

Et puis ça serait déjà pas si mal un simple merci, tu sais mon ex alors que je l'avais au téléphone ne savait pas trop qui elle avait au bout du fil avant que je lui dise clairement, elle m'a aussi fait comprendre qu'elle avait supprimée mon numéro ;).
De mon côté j'ai été totalement chamboulé, je n'arrivais plus à parler, même si après elle avait l'air contente de me parler et m'a remercié après coup, je me suis mis à bafouiller presque, à ne plus avoir quoi dire si bien que j'ai écourté la conversation en même pas 1min. :mrgreen:

@Eliza: toi qui a toujours un avis éclairé même si c'est pas toujours celui qu'on aimerait entendre (^^), tu as un avis sur son message ?

Enfin faudrait que j'arrête de me prendre la tête avec ça ça serait pas mal...
c'est sur que la réponse la plus décevante c'est "c'est qui?" .. mais bon n'importe qui peut effacer un n° sur un coup de tete et répondre "c'est qui" des semaines plus tard en étant sorti de l'état d'esprit de départ...

D'ailleurs j'ai meme une soeur qui m'a répondu un jour "c'est qui" .... alors
ouai mais qqun qui connait ta date d'anniv... c'est qd meme qqun de proche ou d'ex proche, que ce soit amis ou amant... moi j'essaye de savoir pourquoi car c'est une attention plus touchante que le "bonne année" diffusée à toute la liste de contact.. en plus ca m'est arrivé avec une soeur et un meillerus ami perdu de vu depuis qq année (la vie..), et que malgré tout content de savoir que j'avais pensé à lui et opportunité de se retrouver..

Surtout que si c'est un SMS c'est que c'est pas non plus une "connaissance Facebook", sinon ca aurait été un simple post facebook...
Hello tout le monde !
Zozibar : je suis d'accord avec Sned, peut importe l'heure, maintenant tu l'a envoyé et je suis sure que tu es dans l'attente d'une réponse,à Tu nous tient informée
Marc : tu ne devrai pas répondre et tu sais déjà ma façon de penser là dessus, laisse lui le temps de cogiter ou du moins de se demander pourquoi tu n'as pas répondu, laisses au moins filer quelques jours.. Moi je ne l'ai pas fait et au final j'etais en attente d'une reponse. Et sincèrement je pense qu'elle savait qui tu etais quand tu l'as appelé !
Sned : comment va aujourd'hui
Elieza, Ninie, Na, Maria, Sylvie,P'tit lapin, Soso, Darth et les autres comment va ?
marc17 a écrit :T'en sais rien, commence pas à te mettre la pression, c'est à se demander pourquoi tu lui écris.

Et puis ça serait déjà pas si mal un simple merci, tu sais mon ex alors que je l'avais au téléphone ne savait pas trop qui elle avait au bout du fil avant que je lui dise clairement, elle m'a aussi fait comprendre qu'elle avait supprimée mon numéro ;).
De mon côté j'ai été totalement chamboulé, je n'arrivais plus à parler, même si après elle avait l'air contente de me parler et m'a remercié après coup, je me suis mis à bafouiller presque, à ne plus avoir quoi dire si bien que j'ai écourté la conversation en même pas 1min. :mrgreen:

@Eliza: toi qui a toujours un avis éclairé même si c'est pas toujours celui qu'on aimerait entendre (^^), tu as un avis sur son message ?

Enfin faudrait que j'arrête de me prendre la tête avec ça ça serait pas mal...
Hello.

Ben a mon sens, elle tâte le terrain pour voir dans quelles dispositions tu es. Mais y a fort a parier que si tu lui réponds elle va faire marche arrière.
Donc, SR. Si elle a quelque chose de plus important a dire, elle le fera, t'inquiètes pas. C'est pas ta non réponse qui va l'arrêter, bien au contraire.
En plus, elle s'y prend bien, elle tape direct dans le sentimental, c'est une maligne. Soit plus malin qu'elle :)
Sned-x3 a écrit :
eleonore a écrit :
Sned-x3 a écrit :Eleooooooooooooooooo :-Lov
Va bien va bien et toi ???
YES, ca va niquel chrome, plus les jours passent et mieux ca va :)
Je vous envoie plein de bonnes ondes !!
Bonne nouvelle ça, suis content
Je suis entrain de préparer le diner, tu viens manger ?
du poulet et des tortelini, c'est d'un laborieux :D
Miam j'arriiiiiiive! :-Ban
Trop bon!
Ok eliza, merci de me rassurer, et oui c'est clair qu'elle est maline ça je le savais, à moi de ne plus me faire mener par le bout du nez.

@Eleonore: oui je me rappelle merci, j'vais arrêter de demander à tout le monde, je me sens mal de la snober aussi, allez un mal pour un bien peut être . ^^
Sned-x3 a écrit :Zoz de toute façon ton sms tu l'as signé non ? "Joyeux anniversaire, profite bien de ta soirée. Z", c'était bien ça que tu as envoyé il me semble ?

Tiens nous au courant
Oui, joyeux anniversaire et profite de ta soiree signe mon prenom.
Bonsoir à tous,
j'ai failli craquer aujourd'hui, mais j'ai plutôt envoyé un sms à une amie et je me suis dit que j'allais vous lire et poster.
Je le vois dans deux semaines, mais j'essaie de ne pas craquer entretemps, de ne pas l'appeler "juste pour entendre sa voix".
On s'échange même des invitations à dîner ici maintenant?
Moi pour mon anniversaire (je suis quand même de quoi on parle) par exemple, je réponds rarement aux messages...parce que j'en reçois une tonne ce jour là. Donc si l'ex de zozibar ne répond pas, c'est pas forcément de l'hostilité, mais c'est vrai que c'est pas encourageant...
Bonne soirée à tous
Voila ya 3 ans j ai rencontrait une fille dans le bus on n avait un coup de foudre mais je les perdu de vue est le 4decembre 2012 elle et dans mon travaille en train de faire un stage on sort essemble car le hasard nous a choisi mais j ia vecu en colocation avec amis ma copine veniait tout les weekend mais le propio n aimer pas mon ex il a tout fait pour que je sort plus avec elle il a reusii sa copine du propio c est l amis de mon ex elle a etait lui dire que tout les soir je sortez est que j acheter de l alcool alors que c est faut est que soi disent jinviter des gens tout les soir alors que c est fau enfin maitenant elle est decu de moi elle veut plus de moi alors que elle me dit q elle a deja un copain c est vrais oh bou de 3 semaine de rupture est je la voie vendredi a son auto ecole elle me pose des question sur moi mais elle me dit toujours y aura pls rien entre nous mais j ai trop mal venant de s appart avec moi elle etait au payer des bisinouurs elle a toujours mon collier est une photo de moi mais moi j ai plus rien d elle est samedi elle me raccepte sur facebook est elle m envoie toujours chier en me disent laisse moi trenkil c est fini :( du coups mes frere lui parle pour s arranger mais pas de nouvelle je doit faire quoi :/
Réponds lui plutôt demain si tu en as envie parce que ce soir j'imagine qu'elle fait un peu la fête ou du moins qu'elle passe un moment avec des proches et qu'elle risque de pas trop avoir envie de papoter au téléphone.

Et tu vois tu t'es un peu mis la pression pour rien ^^.
En tout cas, meme si le message ne veut pas dire grand xhose, apres deux mois et demi de silence de sa part, ca fait du bien.
Effextivement je repondrais mais surement demain pour la laisser profiter de sa soiree. Par contre je vais avoir besoin de vous eleo sned et les autres car mon histoire et aussi la votre....
Chouquette a écrit :Je te conseillerais plutôt de ne pas répondre par sms ... C'est pas "franc" comme moyen de communication ... Appel la plutôt :) Si tu ne le sens pas, attends encore un peu
Je pense l'inverse. Qu'il est plus facile de parler par sms.
zozibar a écrit :Coucou les amis,
ca y est aujourd'hui, jour de son anniversaire.
Le sms sera : Joyeux anniversaire, profite bien de ta soiree. Mon prénom.
Il sera envoyé vers 21h car si elle le fete, peut etre qu'elle aura un coup dans le nez et que ca l'aidera a parler ou peut etre pas.
au fond de moi, je sais deja ce qui va se passer, elle ne repondra pas ou alors un simple merci.

HOooo zozibar, tu sais que ca sert a rien de lui envoyer, c'est comme te jeter a ses pied en sachant tres bien qu'elle ne s'arretera meme pas pour te regarder!
Oui c'est beaucoup plus facile je suis d'accord avec toi ... Pour deux raisons 1) parce qu'on prend aucun risque derrière le téléphone 2) parce qu'on est pas franc, on ne dis pas tout ce qu'on pense, on a le temps d'écrire et de réécrire et de ré-réécrire ... C'est la même chose pour Facebook, msn, etc ... Alors qu'un appelle téléphonique ou qu'une rencontre en extérieur laisse transparaître inconsciemment ce que l'on pense, par nos gestes, nos yeux, notre timidité, notre façon de parler, est ce qu'on est hésitant ou sur de soi bref ...
Je ne compte memepas en profiter car demain le soufflé pourrait vite retombé.
je compte lui repondre mais je ne sais pas encore, surent un petit message du genre : bonjour je vais tres bien merci et toi? pas trop mal a la tete ?
Ptitlapin : tu disais que l'on pouvait dire ce veut l'on veut par sms mais pour moi son message exprime de la tendresse. Je mesure mes paroles, la tendresse n'est pas forcement amoureuse ca peut etre juste de l'affection. En tout cas si elle a reflechi a quoi ecrire je dirais que c'est vraiment positif pour moi comme message.

Sned : en fait ce n'est pas le.fait d'en profiter ou non mais de relacher la pression tout en restant vigilant car rien ne dis qu'elle reprendra facilement le contact des demain. Peut etre qu'elle sentirai trop d'un coup de ravoir un message des demain non ?
Pas de news de Mr Ex? J'espère que tu vas bien quand même, quel crétins cet homme quand même qui s'éloigne alors qu'il avait une personne aussi formidable que toi dans sa vie!
Patience ma belle il s'en mordra les doigts et toi bientot tu trouvera le bonheur!
Aller Na courage....pense a toi...avance...tu verras, laisse venir...ta tristesse est comprehensible...mais maintenant voila..vois le bobheur ou il se trouve...plutot que de chercher la tristesse dans les actes d un autre...vous meritez mieux que la souffrance les filles...vous etes maitresse de vos vie...ne laissez pas des hommes dicter vos sentiments...soyez juste vous...intelligente et belle...si vos exs ne s en rendent pas compte...d autre le feront et mieux...aller bisous les filles et courage...
Hello Darght,
Merci pour tes encouragements...
Tu as sans doute raison... regarder devant et avancer...
Mais que faire de cette souffrance? la nier, je veux bien... mais elle est là, et me rappelle encore et toujours (depuis 6 mois) qu'il ne m'aime plus.
Je ne suis pas sa victime... il est juste mon tourmenteur :mrgreen:
Et toi, comment vas-tu?
NA_110 a écrit :Je ne suis même pas l'attente!!
Je suis juste triste de le savoir avec quelqu'un...
Et toi, comment vas-tu?
Elieza... des bisous ma belle!!
Hello ma belle, comme je te comprends, c'est dur parfois il y a des hauts, mais tellement de bas :(
Dis toi que ce n'est pas parce qu'il est avec quelqu'un qu'(il trouve forcément le bonheur, qu'il essaie peut être de se persuader de passer à autre chose...
Buongiornio raggazze i raggazzi!

Comment allez vous tous?
Nini: merci :oops:

Na, où en es tu ma belle? J'avoue ne plus avoir trop le temps de tout lire, j'ai eu énormément de boulot ces jours ci, aujourd'hui c'est plus calme donc me revoilà!

Darth ::)

Eleo, quoi de beau?

Mariaaaaaaa! du nouveau avec Mr Patate?

Sned: ca avance?

zozibar: ne te précipite pas dans la brèche, son message était certes gentil, mais je n'y vois rien d'autre que la réponse polie d'une personne dont tu as été proche a un message auquel il aurait été vraiment impoli de ne pas répondre.

ptilapin: assures hein!

Pat: au rapport ;)!

Sookie, comment vas tu?

des nouvelles de Flow? Scream?
Elieza78 a écrit :Buongiornio raggazze i raggazzi!

Comment allez vous tous?
Nini: merci :oops:

Na, où en es tu ma belle? J'avoue ne plus avoir trop le temps de tout lire, j'ai eu énormément de boulot ces jours ci, aujourd'hui c'est plus calme donc me revoilà!

Darth ::)

Eleo, quoi de beau?

Mariaaaaaaa! du nouveau avec Mr Patate?

Sned: ca avance?

zozibar: ne te précipite pas dans la brèche, son message était certes gentil, mais je n'y vois rien d'autre que la réponse polie d'une personne dont tu as été proche a un message auquel il aurait été vraiment impoli de ne pas répondre.

ptilapin: assures hein!

Pat: au rapport ;)!

Sookie, comment vas tu?

des nouvelles de Flow? Scream?
Hello Elieza !
Ben ecoute ca va j'arrive à la semaine de SR, j'ai eu un coup de mou hier mais certains étaient là pour me reboosté la caboche et me mettre des coups de poele :)
Je crois qu'on est un peu tous et toutes au boulot là non ;)
NA_110 a écrit :Hello Darght,
Mais que faire de cette souffrance? la nier, je veux bien... mais elle est là, et me rappelle encore et toujours (depuis 6 mois) qu'il ne m'aime plus.
Et toi, comment vas-tu?
La souffrance malheureusement faut lui laisser le temps de partir...retrouver le gout des plaisirs simple...et surtout ne pas la cultiver...et la pour l instant tu la cultive un peu...par la nostalgie...tue espoir et nostalgie et avance....pour toi pour ton bien etre...
Elieza,
Rien de spécial de mon côté... depuis mon appel de samedi, on a convenu d'aller manger ensemble, mais pas de date pour le moment.
Je suis juste un peu triste... je ne sais plus quoi faire, envie de me battre, mais je n'ai aucune idée de comment je peux le faire.

Et toi alors?

Zozibar, je suis d'accord avec Elieza.
Tu n es pas vouée a vivre dans le souvenir de quelqu un ou d une relation...d autres s ouvrent a toi....saisie les...que se soient des gens ou des moments...vie pleinement ton present au lieu d esperer un passé...ouvre toi par le present au futur...
darthg a écrit :
NA_110 a écrit :Hello Darght,
Et toi, comment vas-tu?
La souffrance malheureusement faut lui laisser le temps de partir...retrouver le gout des plaisirs simple...et surtout ne pas la cultiver...et la pour l instant tu la cultive un peu...par la nostalgie...tue espoir et nostalgie et avance....pour toi pour ton bien etre...
J'essaye pourtant...
:-Uzi nostalgie et espoir?
Il fait partie de mon histoire... et l'espoir est en moi... avec le temps, l'ensemble va s'apaiser...
Je suis optimiste.
En fait, je suis juste dégoutée... en colère et triste... tellement triste.
Je ne peux plus le dire à mes ami-es qui me servent le même discours... avance. OUI OK. je le sais qu'il faut que j'avance, je ne fais que ça, essayer d'avancer...
Je le dis aussi... non pas pour que l'on me conforte ds ma position/ds ma souffrance... mais pour le partager, parce que VOUS, vous pouvez comprendre ce sentiment d'amertume, cette angoisse, cette tristesse...
NA_110 a écrit :En fait, je suis juste dégoutée... en colère et triste... tellement triste.
Je ne peux plus le dire à mes ami-es qui me servent le même discours... avance. OUI OK. je le sais qu'il faut que j'avance, je ne fais que ça, essayer d'avancer...
Je le dis aussi... non pas pour que l'on me conforte ds ma position/ds ma souffrance... mais pour le partager, parce que VOUS, vous pouvez comprendre ce sentiment d'amertume, cette angoisse, cette tristesse...
Oui NA, tu as raison, tout le monde te comprends ici

Penses-tu que ça soit une bonne idée d’aller déjeuner avec lui ?
NA_110 a écrit :En fait, je suis juste dégoutée... en colère et triste... tellement triste.
NA, je crois que l'on est tous et toutes les mieux placées pour comprendre, tes doutes, tes souffrances, tes angoisses et ces montagnes russes qui nous jouent des tours.

Oui on se dit que tout va aller mieux qu'il faut avancer, mais il y a des moments où l'on est triste, où l'on se pose des questions ou l'on a envie d'avoir des explications.

Je pense fort à toi, ici il y a un peu de soleil, je t'en envoies quelques rayons et pourquoi pas quelques carrés de chocolat au caramel;)
Bisous
Mon scream... te revoilà, toujours au bon moment...
Non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Que faire? un double, triple SR? je ne me sens pas bien ds ce SR de merd°°°°°. Je n y arrive plus. Je vais mieux... mais pas assez pour accepter... et abdiquer,
Darght, merci mon ami... tu as raison.
C'est moi qui ne suis pas réceptive aujourd'hui.
Na,
c'est normal de rechuter parfois.
Je te dirais d'écouter ton coeur. S'il te dit d'aller déjeuner avec lui, et bien va s'y. Le tout étant de garder la tête froide, et de prendre ce moment pour ce qu'il est, sans projection ou fantasme.

Maria, sur ton post.

Eleo, contente de voir que tu avances.

Darth, quelle sagesse ;)

De mon coté, ca va. Grosse fatigue, je fais des journées de 12h entre la maison et le boulot, et les états d'âme de Mr qui s'ennuie ferme, et fait son bébé (il a par exemple oublié de redemander une ordonnance lors de son dernier rdv a l'hôpital, donc bibi (=moi) court partout pour avoir un renouvellement...ces hommes jvous jure :) ). Plus le temps pourri, mais ca c'est général je crois, et bien j'ai une folle envie d'être au mois d'aout!!!!
Na ta douleur...ta tristesse je les comprends et ls concoit...je ne me porye en aucun cas en juge ou en prophete...je te dis juste que tout passe...mais tu dois t aider...toi...en appreciant ton quotidien...en ne te laissant pas aller a la morosité....en t appuyant sur nous s il le faut...chacun ici est le pilier d un autre...et il ne faut pas hesiter a se reposer dessus quand ca ne va pas....prends bien soin de toi les jours et tu te sens moins bien...tu as l air d etre une femme de qualités et de coeur...donc tu vivra ce que tu dois vivre en temps et en heure....il faut juste laissé la place a tout ca.....se laisser la chance
..et chacun ici peut le faire...force et volonté.....pensez a vous.
Elieza et NA : oui je suis d'accord avec vous c'est un message polie de remerciement MAIS apres deux mois et demi de SR de sa part, une non reponse a un appel ni me un sms de sa part il y a 3 semaines avec pourtant un message vocal pour prendre de simple nouvelles. C'edt quand meme une petite victoire. J'essaierai un nouveau message avec des questions ouvertes aujourd'hui demain ou dimanche pour verifier si justement ce n'etait pas un exces de politesse.
zozibar a écrit :Elieza et NA : oui je suis d'accord avec vous c'est un message polie de remerciement MAIS apres deux mois et demi de SR de sa part, une non reponse a un appel ni me un sms de sa part il y a 3 semaines avec pourtant un message vocal pour prendre de simple nouvelles. C'edt quand meme une petite victoire. J'essaierai un nouveau message avec des questions ouvertes aujourd'hui demain ou dimanche pour verifier si justement ce n'etait pas un exces de politesse.

Tu fais ce que tu veux.
Simplement, il y a fort a parier qu’elle t'as répondu justement parce que ton sms bne posait aucune question, que 'était "factuel". Donc sans le danger de rentrer dans une discussion "autre".
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 91