- 27 juil. 2011, 10:12
lola94 a écrit :Bonjour tout le mondeLe truc c'est que la répet c'est dans leur garage, et ma pote c'est la copine à un des collocs et comme on était invité à boire le verre... pcq d'hab elle vient chez moi pr ses cours... M'enfin je sais que t'as raison pr le reste, pr ca aussi que je disais que j'ai fais dla merde...![]()
ça commence vraiment à sentir bon les vcs![]()
![]()
![]()
Hier rdv suite à mon opération, et bonne nouvelle, donc je pars en vcs l'esprit tranquille, bon faudra surveillé ça les mois et années à venir mais je suis![]()
Strass jour Jaller dis nous combien de fois a tu changer d'avis sur la tenue que tu allais mettre ce soir ???
je te taquine
![]()
Nyf la même pour moi, le boss me harcèle de taff, en mm temps tt les ans ct la mm merde, il se rappel une semaine avant les congés qu'il y a plein de trucs à boucler avant de partir![]()
Casi Casi, en te lisant j'ai percuté que la répète de ton mec ce faisait au mm endroit ou tu étais, tu es vraiment une casse bonbon, ça enlève en rien le côté goujat de ton ex, mais ton la palme de la casse bonbon![]()
Les cours à ta pote (qui a mon avis était ussi un prétexte pour être tout près de ton chéri) tu n'avais cas les donner chez toi, en sachant ce qu'il allait se passé.
Et je suis pas dac av Anthony (dsl coco lol) mais ils sont chez eux et il manquerait plus que ça qu'il se prive de faire du bruit parce que Casi est dans les parages, Casi à un chez elle !!!!!
Bref les semaines passent et se ressemble !