Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Bonjour tout le monde :D

ça commence vraiment à sentir bon les vcs :-Ban :-Ban :-Ban

Hier rdv suite à mon opération, et bonne nouvelle, donc je pars en vcs l'esprit tranquille, bon faudra surveillé ça les mois et années à venir mais je suis :mrgreen:

Strass jour J :mrgreen: aller dis nous combien de fois a tu changer d'avis sur la tenue que tu allais mettre ce soir ??? :lol: je te taquine ;)

Nyf la même pour moi, le boss me harcèle de taff, en mm temps tt les ans ct la mm merde, il se rappel une semaine avant les congés qu'il y a plein de trucs à boucler avant de partir :twisted:

Casi Casi, en te lisant j'ai percuté que la répète de ton mec ce faisait au mm endroit ou tu étais, tu es vraiment une casse bonbon, ça enlève en rien le côté goujat de ton ex, mais ton la palme de la casse bonbon :?
Les cours à ta pote (qui a mon avis était ussi un prétexte pour être tout près de ton chéri) tu n'avais cas les donner chez toi, en sachant ce qu'il allait se passé.
Et je suis pas dac av Anthony (dsl coco lol) mais ils sont chez eux et il manquerait plus que ça qu'il se prive de faire du bruit parce que Casi est dans les parages, Casi à un chez elle !!!!!

Bref les semaines passent et se ressemble !
Le truc c'est que la répet c'est dans leur garage, et ma pote c'est la copine à un des collocs et comme on était invité à boire le verre... pcq d'hab elle vient chez moi pr ses cours... M'enfin je sais que t'as raison pr le reste, pr ca aussi que je disais que j'ai fais dla merde...
BY strass

Hier rdv suite à mon opération, et bonne nouvelle, donc je pars en vcs l'esprit tranquille, bon faudra surveillé ça les mois et années à venir mais je suis :mrgreen:

Strass jour J :mrgreen: aller dis nous combien de fois a tu changer d'avis sur la tenue que tu allais mettre ce soir ??? :lol: je te taquine ;)
AAAAAAH quelle bonne nouvelle ma colombe :P C'est cool !!!

mdr j'ose à peine le dire :oops:
BY mili
Bonjour les filles et anthony!

la forme :?: moi je suis crevée , j'ai envoye un dernier mail avec mon ex , je lui ai dit enfin Adieu!!! Je n'ai pas pleure mais j'avais besoin de le faire pour pouvoir avancer et commencer une nouvelle relation.

Casi , je suis d'accord avec tout le monde , tu aurais pu jsute aller boire un verre avec ta pote pdt la repet et apres faire comme d'hab rentrer chez toi et aider ta pote
tu aurais bien dormie et tu n'aurais pas fait chier ton mec :roll:

Strass prete a vos marques feu partez!!!!! :mrgreen:
J'ai hate d'etre a demain rien que pour te lire

Lola super tu vas passer de bonnes vacances

Marionette j'espere que ca va?
BY marionette5901
Coucou !!

Oui oui ça va :)
Strass, c'est le grand jour ! T'y va en mode détente hein !
Lola, c'est super comme nouvelle !! :mrgreen: En espérant que ça dure comme ça !
Anthonyrom et nyf, courage !
Casi, je suis d'accord avec les autres... T'aurais pu rester tranquille chez toi, tu sais bien que t'aime pas dormir tard.

Moi ça va bien. Hier j'ai craqué un coup à cause de mes parents. J'ai discuté avec ma soeur suite à la réflexion comme quoi "si tu deviens lesbienne, dis le nous". Je constate que depuis qu'il m'ont espionné et fait en sorte que je rompe avec mon ex, ils n'ont pas changé d'état d'esprit. Ils m'ont rendue célibataire il y a un an et demi donc, bien sûr, j'ai une vie de célibataire et je sors. J'ai fais l'effort de rentrer chez eux pendant un an pour faire mon alternance et le résultat c'est qu'ils croient que je couche à droite à gauche avec n'importe qui... que je suis influencée etc. Alors, que, je ne fais rien. Je ne sors que le weekend et j'ai eu personne depuis mon dernier ex en octobre...
Mais bon, comme ils ne changeront pas, moi je vais peut etre essayer d'aller voir un psy pour apprendre à supporter ça. Et avancer, parce qu'ils sont en grande partie responsable du fait que je ne trouve pas qqn qui me convient avec leurs remarques incessantes qui me font perdre confiance en moi. Idem pour le fait que je stresse sur mes capacités à trouver un boulot à la fin des études... (dixit "tu t'es grillée à l'entretien, laisses tomber c'est pas la peine").

Sinon, hier soir, mon ex m'a sauté dessus (sens figuré, pour une fois :lol: ) dès que je me suis mise sur msn pr voir mes mails. Résultat, j'ai constaté que mon coupage de pont a bien fonctionné car il m'a fait remarquer que je l'évite. Donc en gros, ça le fait chier :mrgreen:

C. m'a envoyé un sms encore le soir :"Bon tu reviens pu sur l'ordi. j'attendais que tu vienne me raconter :) J'espère que ca s'est bien passé en tout cas. Bonne soirée/nuit.biz"...
J'suis donc retournée sur mon ordi pour lui dire vite fait et pas faire la connasse, mais bon...
BY strass
mili ça va aller ? :|

marionette, finalement j'ai pas tout suivi mais C., tu le kiffes pas du tout ? Jveux dire amoureusement parlant lol

Vous inquiétez pas pour moi j'ai prévu de fumer du shit avant :mrgreen: (je plaisante lol)
BY mili
Strass oui oui ca va
ca va meme tres bien en fait je suis soulagée
euh attends je vais d'allumer mon tel j'ai 3sms de mon ex
j'ai le coeur qui bat a 100 a lh'eure

je reviens
BY marionette5901
strass a écrit :mili ça va aller ? :|

marionette, finalement j'ai pas tout suivi mais C., tu le kiffes pas du tout ? Jveux dire amoureusement parlant lol

Vous inquiétez pas pour moi j'ai prévu de fumer du shit avant :mrgreen: (je plaisante lol)

Ben au départ si ! Mais quand ça a foiré dimanche, j'avais décidé de réessayer. Sauf que depuis, il est tellement au taquet qu'il me fait peur. Je me sens forcée de faire en sorte que ça marche avec lui... Je lui ai dit que du coup, je ne pense plus que ça soit possible entre nous et il a dit qu'il me laisserait tranquille jusque jeudi pour que je décide si on va toujours au ciné ou pas vendredi. Mais depuis lundi soir, il a déjà repris des nouvelles..
BY mili
Il va tres mal je le savais en juin , je m'en doutais qd mon amie d'enfance m'a dit que sa mere revenait vivre en france pourquoi j'ai pas suivi mon instinct et l'appeler en juin?

Voilà ce qu'il m'a ecrit
" Je vais faire simple, depuis des mois je suis énervé, je vais mal et bien à la fois
je me concentre sur ce que je dois faire ( il bosse comme comptable chez son pere, fait des etudes a cote et le week end fait des travaux dans un appart pour le louer)
et pourtant je rate plein de truc, je vais bientot changer de rythme de vie (je sais qu'il va arreter de bosser avec son pere mais je sais pas plus)
Rien de tout ca n'est pour te refuser mon amitie
dans les trucs que j'ai rate dernierement deux voyages pendant lesquels je devais rendre visite à des amis de longues dates, je n'y suis pas allé sans prevenir .
Mais bon tout ca pour te dire quand je vais mal je vais pas vers les autres et ce n'est pas de ta faute"

Ptain j'avais plus de batterie sinon je l'aurais appeller direct
BY lola94
AAAAAAH quelle bonne nouvelle ma colombe :P C'est cool !!!

mdr j'ose à peine le dire :oops:
Lol j'imagine :mrgreen: tu connais la démarche à suivre, sexy mais pas trop, faut que ça fasse
la nana qui s'est pas trop prit la tête, en gros faut que ça le fasse sans trop en faire :mrgreen:
BY casiraufi88
mili a écrit :Il va tres mal je le savais en juin , je m'en doutais qd mon amie d'enfance m'a dit que sa mere revenait vivre en france pourquoi j'ai pas suivi mon instinct et l'appeler en juin?

Voilà ce qu'il m'a ecrit
" Je vais faire simple, depuis des mois je suis énervé, je vais mal et bien à la fois
je me concentre sur ce que je dois faire ( il bosse comme comptable chez son pere, fait des etudes a cote et le week end fait des travaux dans un appart pour le louer)
et pourtant je rate plein de truc, je vais bientot changer de rythme de vie (je sais qu'il va arreter de bosser avec son pere mais je sais pas plus)
Rien de tout ca n'est pour te refuser mon amitie
dans les trucs que j'ai rate dernierement deux voyages pendant lesquels je devais rendre visite à des amis de longues dates, je n'y suis pas allé sans prevenir .
Mais bon tout ca pour te dire quand je vais mal je vais pas vers les autres et ce n'est pas de ta faute"

Ptain j'avais plus de batterie sinon je l'aurais appeller direct
Mmmmh c'est délicat tout ça... Bon ne t'en veux pas, tu lui avais quand même répondu à son sms, donc c'est pas comme si tu l'avais ignorer... puis tu pouvais pas savoir! Appeles le p-e ce soir ou un moment que t'es sur qu'il est pas occupé... ou renvoie lui un petit sms...
BY casiraufi88
strass a écrit :mili ça va aller ? :|

Strass y'a quoi au menu du rdv? (je sais pas si tu l'as déjà dis? :? )
BY marionette5901
Mili, tu n'as pas à t'en vouloir de ne pas avoir appelé en juin.
Il ne fait pas beaucoup d'effort pour que ça aille mieux dans sa vie je trouve. Ok, il fait les études et tout ça. Mais en termes de sociabilité, de rapports humains, il ne fait pas grand chose pour que ça aille bien... Et ça ce n'est pas de ta faute ! Tu peux pas lui courir sans arrêt derrière pour voir si monsieur va bien ou pas !
BY lola94
Merci les filles ;)

Marionnette, comme je suis blonde et que je n'arrive pas à suivre tt les histoires, ton ex tu le kiffes encore ou pas ?

L'ex qui t'a sauté dessus sur le net c'est le mm qui t'a donné un coup de main pour tes maths ? (quand j'ai lu cela d'ailleurs j'ai trouvé que ça sentait un peu le prétexte ;) )

Sinon j'ai bien l'impression que concernant C c'est cramé, j'espère juste que ce n'est pas le fait que ton "ex" rôde dans les parages :?

Sinon tes parents c'est hard quand même :evil:

Sur ça bonne app à toutes ;)
BY mili
Merci Casi et Marionette

Oui comme quoi le 6esens de la femme n'est pas un mythe 8-)

C'est vrai qu'il a un probleme de sociabilite mais combien d'entre nous preferaient rester seule quand ca allait mal? ( maintenant on a jrme et on s'entraide mais avant vous faisiez comment)
je comprends mon ex parce que j'ai ete 10ans comme ca , a ne pas parler, a ne pas m'attacher aux gens du a une trop mauvaise experience ( et lui il a son lot de mauvaises experiences )
le plus drole dans cette histoire c'est lui qui m'a rendu sociable qui m'a redonne confiance en moi

j'ai envie de l'aider mais je sais qu'il y'a que lui qui peut changer les choses
j'ai repondu par un sms pour lui remonter le moral
apres tout c que je fais avec mes amies ;)
BY nyf
lola c'ets uper si tout va bien, ca fait un poid en moins pr les vacances tu vas pouvoir bien profité ! au fait tu pars avec valentin et ou ? (oui tu l'as certainement déjà dit :oops: )

mili, le point positif c'est qu'il se foutait pas de ton amitié, sinon je sais que quand ex va mal on va pas très bien non plus, tu l'aideras comme tu pourra et comme il te laissera l'aider aussi, mais faut trouver l'équilibre pour que ca ne te bouffe pas en retour.
BY marionette5901
lola94 a écrit :Merci les filles ;)

Marionnette, comme je suis blonde et que je n'arrive pas à suivre tt les histoires, ton ex tu le kiffes encore ou pas ?

L'ex qui t'a sauté dessus sur le net c'est le mm qui t'a donné un coup de main pour tes maths ? (quand j'ai lu cela d'ailleurs j'ai trouvé que ça sentait un peu le prétexte ;) )

Sinon j'ai bien l'impression que concernant C c'est cramé, j'espère juste que ce n'est pas le fait que ton "ex" rôde dans les parages :?

Sinon tes parents c'est hard quand même :evil:

Sur ça bonne app à toutes ;)
Nan mon ex j'en veut plus, ça n'a pas changé depuis la dernière fois que je vous en ai parlé. Et oui, c'est le même que pour les maths, le même qui jouait et à qui je n'ai plus donné de news depuis deux mois.
Depuis qu'il m'a vu au restau, il est venu vers moi pour prendre des nouvelles. Donc peut être que sa proposition d'aide en maths était un prétexte mais j'en ai profité et j'ai vraiment fait des maths, et c'est tout. Il a ptetre été déçu si c'était un prétexte mais je m'en fous. Et le résultat, c'est que je constate que ça l'a fait chier quand j'ai arrêté de lui parler. Et c'est marrant parce que je vois que les exs, ça les fait toujours chier un SR.

Ensuite, le fait que C m'agace n'a rien à voir avec mon ex. Il avait dit qu'il me laissait jusque jeudi... il ne l'a pas fait... J'ai eu deux jours de répis... J'ai même pas eu le temps de réfléchir à la situation qu'il me propose déjà de me voir avant ce qu'on avait prévu (le ciné de vendredi)... il m'attend toujours sur le net pour que je vienne discuter avec...
BY mili
Nyf je te remercie
comme tu te dis il refuse pas mon amitie
enfin je lui ai fait comprendre aussi que quand il me laisse dans son silence je peux me faire pleins de films ou avoir peur qu'il lui soit arrive un malheur donc qu'il essaie de me repondre un peu plus vite

mais oui je l'aiderai le jour il me le demandera
pour le moment je ne peux que prendre des nouvelles et le rebooster de tps en tps
je sais que c pas un rate mais c a lui de le comprendre
BY marionette5901
mili a écrit :Nyf je te remercie
comme tu te dis il refuse pas mon amitie
enfin je lui ai fait comprendre aussi que quand il me laisse dans son silence je peux me faire pleins de films ou avoir peur qu'il lui soit arrive un malheur donc qu'il essaie de me repondre un peu plus vite

mais oui je l'aiderai le jour il me le demandera
pour le moment je ne peux que prendre des nouvelles et le rebooster de tps en tps
je sais que c pas un rate mais c a lui de le comprendre
Mili, je suis contente qu'il t'ai répondu.
Mais j'aimerais que tu fasses attention à ne pas vouloir être sa psy... Le mec avec qui je suis restée pendant 3 ans était un peu comme ça. Pas confiance en lui, pensait ne jamais rien réussir professionnellement. Et le truc c'est qu'il créait lui même ses échecs en laissant tomber avant d'avoir finis, en disant, ça ne marchera pas, je ne supporte plus, je m'en vais... Et j'ai eu beau essayer de le booster, ça n'a rien fait... Tant que lui n'aura pas décidé et compris qu'il faut se battre dans la vie, tu ne pourras pas faire grand chose pour lui.
Donc sois là, mais pas trop :mrgreen: Et ne prends plus autant à coeur son silence, tu sais comment il est.
BY anthonyrom
Marionette, le C, il a abuse quoi (ou alors il est déja raide dingue de toi) va falloir lui foutre un gros cop d'freins à un moment parceque je sens que ca te bouffe plus qu'autre chose. T'as pourtant ete claire avec lui mais la il est au taquet il est en attente a mon avis il s'dit que l'ciné il tentera le tout pour le tout, j'serais pas dutout etonné que tu nous raconte qu'il a essayé d't'embrasser. En tous cas, il à pas l'air facile a gérer le gars
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :Marionette, le C, il a abuse quoi (ou alors il est déja raide dingue de toi) va falloir lui foutre un gros cop d'freins à un moment parceque je sens que ca te bouffe plus qu'autre chose. T'as pourtant ete claire avec lui mais la il est au taquet il est en attente a mon avis il s'dit que l'ciné il tentera le tout pour le tout, j'serais pas dutout etonné que tu nous raconte qu'il a essayé d't'embrasser. En tous cas, il à pas l'air facile a gérer le gars
Lol il réagit comme le mec qui est dans la position du largué qui n'accepte pas. Sauf que là, il n'y a pas encore eu de relation...
BY strass
marionette5901 a écrit :Ensuite, le fait que C m'agace n'a rien à voir avec mon ex.
Je crois que tout est dit marionette : il t'agace :mrgreen:

Ouiiiiii lola, il faut que ça le fasse sans le faire je sais mais : comment faire ça ?! lol

Casi, on va juste boire un verre ce soir, comme j'ai dit, vaut mieux pas se prévoir un resto qui durerait 4 heures direct, comme ça si ça colle pas je peux payer au bar et partir en courant ! mdr :lol:
BY mili
Ma marionnette je t'ai deja dit si tu veux echanger avec mon ex y'a pas de probleme :lol:
Moi j'aime bien les mecs collants :lol: :lol: :lol:

et tkt pas ca arrivera jamais , etre sa psy non surementpas j'aurai meme pas la patience
et mon ex ne laisse pas tomber les choses le probleme c qu'il en fait trop et du coup se laisse debordé mon ex n'est pas en depression comme le tien il est dans la meme situa que toi et moi en septembre son avenir va changer (parce qu'il arrete de travailler pour son pere) et il est perdu c tout. Et mon ex sort voir les amis qui vivent a cote de lui il a la parole facile aussi
mais il aime pas se confier c tout c un mec quoi!
BY casiraufi88
strass a écrit :
marionette5901 a écrit :Ensuite, le fait que C m'agace n'a rien à voir avec mon ex.

Ouiiiiii lola, il faut que ça le fasse sans le faire je sais mais : comment faire ça ?! lol

Casi, on va juste boire un verre ce soir, comme j'ai dit, vaut mieux pas se prévoir un resto qui durerait 4 heures direct, comme ça si ça colle pas je peux payer au bar et partir en courant ! mdr :lol:
Bien vu! Aaaah j'espère de tout coeur que ça va bien se passer! J'y penserai d'office ce soir!
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :
anthonyrom a écrit :Marionette, le C, il a abuse quoi (ou alors il est déja raide dingue de toi) va falloir lui foutre un gros cop d'freins à un moment parceque je sens que ca te bouffe plus qu'autre chose. T'as pourtant ete claire avec lui mais la il est au taquet il est en attente a mon avis il s'dit que l'ciné il tentera le tout pour le tout, j'serais pas dutout etonné que tu nous raconte qu'il a essayé d't'embrasser. En tous cas, il à pas l'air facile a gérer le gars
Lol il réagit comme le mec qui est dans la position du largué qui n'accepte pas. Sauf que là, il n'y a pas encore eu de relation...
C'est vrai qu'il exagère un peu dans le sens ou comme tu dis 'y a pas encore eu de relation'... n'empèche le type il doit surement décompter les heures avant vendredi tellement il est au taquet!
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :Lol il réagit comme le mec qui est dans la position du largué qui n'accepte pas. Sauf que là, il n'y a pas encore eu de relation...
Ouais et c'est assez flippant :?
strass a écrit :
Je crois que tout est dit marionette : il t'agace :mrgreen: [/quote]

En fait ouais, c'est ca!
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
marionette5901 a écrit :Lol il réagit comme le mec qui est dans la position du largué qui n'accepte pas. Sauf que là, il n'y a pas encore eu de relation...
strass a écrit :
En fait ouais, c'est ca![/quote]
Le pire c'est que le gars il se rend pas compte que plus il fait ça, moins t'as envie que p-e il se passerait qqch tellement il est opressant!
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit :et j'ai oublie de dire ca me bouffe pas non plus
je viens de textoter avec romu :mrgreen:
Alooooooors ? :mrgreen:
Curieuse!!!! :mrgreen:
Ben rien il a du reprendre le boulot ( il s'est fait une rupture des ligaments au genou en juin et avait du reprendre des conges parce que ca allait pas)
il etait au resto avec un client mais il m'a repondu quand 3/4fois :mrgreen:

Oui marionette rassures toi !
J'ai bien tourné la page et M mon ex n'est plus qu'un ami ;)
BY mili
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :
En fait ouais, c'est ca![/quote]

Moi je sens qu'il ne va pas avoir de cinéma s'il t'ecrit encore aujourd'hui et demain :roll:
BY lola94
="nyf"]lola c'ets uper si tout va bien, ca fait un poid en moins pr les vacances tu vas pouvoir bien profité ! au fait tu pars avec valentin et ou ? (oui tu l'as certainement déjà dit :oops: )

Salut Nyf comme tu dis un poids en moins :mrgreen:

En fait je pars tout les ans dans mon pays d'origine, ou on s'est connu l'an dernier d'ailleurs, donc comme lui ne se décidait pas concernant les vcs, je me suis pris mon billet, j'allais pas attendre qu'il décide de ce qu'il voulait faire :mrgreen: du coup ça l'a fait réagir lol et on s'est pris une semaine au baléares après mon retour :D
Et comme j'ai du cul lol, mon appart a besoin d'un coup de rafraîchissement, on a fait la chambre dimanche, il fera tout le reste en mon absence, pendant que bibi se dore la pilule au soleil lol c'est une bonne bête :mrgreen:
BY marionette5901
mili a écrit :oh ben non aller au cine c genial surtout si c'est lui qui paie :lol: :lol:
Lol surtout on devait aller voir le final d'Harry Potter !!
Mais par contre, il payera pas, il a jamais payé depuis qu'on se connait. Il est étudiant et pauvre :lol:
BY marionette5901
lola94 a écrit :
="nyf"]lola c'ets uper si tout va bien, ca fait un poid en moins pr les vacances tu vas pouvoir bien profité ! au fait tu pars avec valentin et ou ? (oui tu l'as certainement déjà dit :oops: )

Salut Nyf comme tu dis un poids en moins :mrgreen:

En fait je pars tout les ans dans mon pays d'origine, ou on s'est connu l'an dernier d'ailleurs, donc comme lui ne se décidait pas concernant les vcs, je me suis pris mon billet, j'allais pas attendre qu'il décide de ce qu'il voulait faire :mrgreen: du coup ça l'a fait réagir lol et on s'est pris une semaine au baléares après mon retour :D
Et comme j'ai du cul lol, mon appart a besoin d'un coup de rafraîchissement, on a fait la chambre dimanche, il fera tout le reste en mon absence, pendant que bibi se dore la pilule au soleil lol c'est une bonne bête :mrgreen:
j'fais ma curieuse, mais, c'est quoi ton pays d'origine ? :mrgreen:
BY mili
marionette5901 a écrit :
mili a écrit :oh ben non aller au cine c genial surtout si c'est lui qui paie :lol: :lol:
Mais par contre, il payera pas, il a jamais payé depuis qu'on se connait. Il est étudiant et pauvre :lol:
ah ben oui c pas interessant dans ce cas :lol: :lol:
en fait FAUX il a paye l'essence pour venir te voir donc une voiture ca peut servir :mrgreen:
BY lola94
Ok marionnette bon ben je crois que les carottes sont cuite pour C, parce que tu m'as l'air bien saoulé, faut dire il est collant le lascar :mrgreen:

Strass ben comment faire ?! aller je suis sur que tu sais faire ;) je connais pas ton style vestimentaire, mais un petit jeans ultra moulant qui te ait un joli popotin, av un petit haut sobre mais qui met en avant tes atouts lol et petite paire de pompe à talon, tout ça av un petit maquillage soft, ça devrait le faire :D

Tu prévois pas l'appel bidon d'une amie qui a un grave soucis et que tu dois secourir ? lol

Milli j'ai pour habitude de dire, on peut être, amoureuse, chieuse, chiante, on est surtout pas psy, et comme tu le dis il faut qu'il s'aide lui mm avant tout !

Sinon BigSister a dit qu'elle allait être occupé je vois que c'est le cas, mais j'aimerais bien avoir un petit rapport de la situation avant d'être en vcs :mrgreen:
BY lola94
Rhoooooo mauvais prétexte le fait qu'il soit étudiant il sort jamais av ses potes ?

ça le ruinera pas de te payer le ciné non mais hooooooo !

Pour ta curiosité portugal :D
BY anthonyrom
Aaaaaaah j'ai eu des news de ma derniere rencontre (bon on va l'appelée I, ca s'ra plus simple) Suis content j'ai eu mon sms avant qu'elle se barre en vacances et puis elle va v'nir a ma soirée vendredi :D bon j'vais etre full occpé j'vais pas trop avoir le temps de m'occuper d'elle, mais j'espere lui faire de l'effet dans l'contexte ou j'suis le maitre de la soirée :twisted:
BY mili
anthonyrom a écrit :Aaaaaaah j'ai eu des news de ma derniere rencontre (bon on va l'appelée I, ca s'ra plus simple) Suis content j'ai eu mon sms avant qu'elle se barre en vacances et puis elle va v'nir a ma soirée vendredi :D bon j'vais etre full occpé j'vais pas trop avoir le temps de m'occuper d'elle, mais j'espere lui faire de l'effet dans l'contexte ou j'suis le maitre de la soirée :twisted:
Tu vas l'eblouir :-Heart :-Heart :-Heart
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Aaaaaaah j'ai eu des news de ma derniere rencontre (bon on va l'appelée I, ca s'ra plus simple) Suis content j'ai eu mon sms avant qu'elle se barre en vacances et puis elle va v'nir a ma soirée vendredi :D bon j'vais etre full occpé j'vais pas trop avoir le temps de m'occuper d'elle, mais j'espere lui faire de l'effet dans l'contexte ou j'suis le maitre de la soirée :twisted:
Yes comme dis Mili tu vas l'éblouir!

Genre elle pourra s'dire "hé le type qui organise ça, beh je le connais". Et en plus si tu gères bien, ça peut que tourner en admiration!
Chaque fois que je vais à un concert de monsieur, j'ai beau les avoir vu 10x, beh rien que le sentiments de "hé celui-là c'est le mien" et d'entendre les gens s'amuser à leurs concerts, bah je me sens trop fière! Et ça le rend 10x plus beau encore! :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :Strass ben comment faire ?! aller je suis sur que tu sais faire ;) je connais pas ton style vestimentaire, mais un petit jeans ultra moulant qui te ait un joli popotin, av un petit haut sobre mais qui met en avant tes atouts lol et petite paire de pompe à talon, tout ça av un petit maquillage soft, ça devrait le faire :D

Tu prévois pas l'appel bidon d'une amie qui a un grave soucis et que tu dois secourir ? lol
Ok pour tout ça, sauf les talons, parce-que je sais pas marcher avec des chaussures à talons et imagine je me ramasse la gueule ?! mdr :mrgreen:

MDR ! :lol: j'ai pensé à l'appel bidon :mrgreen: Mais non je vais assumer jusqu'au bout si jamais ça se passe mal lol
BY strass
HAAAAA Ca gère !!! 8-)
BY lola94
Ok pour tout ça, sauf les talons, parce-que je sais pas marcher avec des chaussures à talons et imagine je me ramasse la gueule ?! mdr :mrgreen:

MDR ! :lol: j'ai pensé à l'appel bidon :mrgreen: Mais non je vais assumer jusqu'au bout si jamais ça se passe mal lol
Ok pour les talons, mais tu n'as pas des compensés ? plus facile à marché av et c'est très tendance ct année.

Lol ok pour l'appel, en mm temps je vois pas comment elle te saoulerait ce soir alors que tu passes des heures au phone av elle ;) ah moins que tu es la supprise qu'il lui manque un chico devant :lol: :lol: ok :arrow: :arrow:
BY marionette5901
lola94 a écrit :
Rhoooooo mauvais prétexte le fait qu'il soit étudiant il sort jamais av ses potes ?

ça le ruinera pas de te payer le ciné non mais hooooooo !

Pour ta curiosité portugal :D
Ouais je sais que c'est la mauvaise excuse. Ma soeur lui avait fait la remarque le lendemain de mon anniv. On était tous allés au parc le lendemain et on a pris une glace. Et au moment de commander, je m'avance pour demander ce que je veux avec mes sous, et lui, il essayait de deviner ce que j'allais prendre. Et ma soeur lui a dit "ben voilà ! C'est maintenant qu'il fallait lui offrir un truc C !". :lol:

Le portugal ! Trop bien... C'est plus exotique que chez les ch'tis :mrgreen:
BY lola94
Bonne nvl Anthony ;) euh par contre n'en fais pas trop à ta soirée style c'est moi le boss, parce que la plupart des nanas n'aiment pas trop les mecs qui se la raconte :?
BY lola94
Ouais je sais que c'est la mauvaise excuse. Ma soeur lui avait fait la remarque le lendemain de mon anniv. On était tous allés au parc le lendemain et on a pris une glace. Et au moment de commander, je m'avance pour demander ce que je veux avec mes sous, et lui, il essayait de deviner ce que j'allais prendre. Et ma soeur lui a dit "ben voilà ! C'est maintenant qu'il fallait lui offrir un truc C !". :lol:
Hôte moi d'un doute marionnette :roll: il ne t'a rien offert pour ton anni ? pas mm une petite babiole ?
BY strass
lola94 a écrit : Ok pour les talons, mais tu n'as pas des compensés ? plus facile à marché av et c'est très tendance ct année.

Lol ok pour l'appel, en mm temps je vois pas comment elle te saoulerait ce soir alors que tu passes des heures au phone av elle ;) ah moins que tu es la supprise qu'il lui manque un chico devant :lol: :lol: ok :arrow: :arrow:
Pas encore eu le temps d'en acheter !!!

:lol: ... je vais faire comme si j'avais pas lu cette remarque (obligé je vais y penser ce soir mdr :mrgreen: )
Ecoute on sait jamais hein, ça se trouve elle est complètement conne en réalité mdr (oui je sais je suis très optimiste dans la vie lol)
BY marionette5901
lola94 a écrit :
Hôte moi d'un doute marionnette :roll: il ne t'a rien offert pour ton anni ? pas mm une petite babiole ?
Si j'ai eu une tirelire et un verre à shot :lol:
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :
lola94 a écrit :
mdr :mrgreen:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Ouais, elle va va etre bourrée et pas m'calculer d'la soirée :lol: ou pire, j'me retournerai et hop j'la verrai emballer un autre :roll:
Pars pas défaitiste! Rooooooh :)
BY lola94
Mais mdr pourquoi la tirelire ça ne m'étonne mm pas :lol: :lol: :lol: pour le verre à shot tu as une tête d'alcoolo ? lol

Bon quand je dis babiole, il y a babiole et babiole, punaise on a beau dire c'est le geste qui compte, mais comment on fait pour avoir l'air "contente" d'un cadeau comme ceux là ? lol punaise trop mauvaise langue la Lola lol
BY lola94
Dommage.
:lol: ... je vais faire comme si j'avais pas lu cette remarque (obligé je vais y penser ce soir mdr :mrgreen: )
Ecoute on sait jamais hein, ça se trouve elle est complètement conne en réalité mdr (oui je sais je suis très optimiste dans la vie lol)
Lol grave super optimiste la Strass :F :F :F hé demain matin tu nous fais pas languir au taquet de bonne heure (je dis ça c'est moi qui vais débarqué tardivement)

Et n'oublies pas "jamais le premier soir" :lol: :lol: :lol: mm pas de bizoux av la langue, de toute façon je te surveilles :F :F
BY mili
lola94 a écrit :
Mais mdr pourquoi la tirelire ça ne m'étonne mm pas :lol: :lol: :lol: pour le verre à shot tu as une tête d'alcoolo ? lol

Bon quand je dis babiole, il y a babiole et babiole, punaise on a beau dire c'est le geste qui compte, mais comment on fait pour avoir l'air "contente" d'un cadeau comme ceux là ? lol punaise trop mauvaise langue la Lola lol
Mdr c'est clair il est vraiment pas doué ce C!!!! :lol: :lol:
BY mili
lola94 a écrit :
Dommage.
Lol grave super optimiste la Strass :F :F :F hé demain matin tu nous fais pas languir au taquet de bonne heure (je dis ça c'est moi qui vais débarqué tardivement)

Et n'oublies pas "jamais le premier soir" :lol: :lol: :lol: mm pas de bizoux av la langue, de toute façon je te surveilles :F :F
Allez Strass plus que quelques heures!!!! y'a la pression là :lol: :lol:
et Comme dis Lola tu seras la premiere a ecrire demain!!!!!

Elle a droit a une bise qd meme :lol:
BY strass
anthonyrom a écrit :Bon vous venez toutes a Bruxelles pour ma soirée? j'vous reserve une table avec champagne et un p'tit carton JRME ^^
Ca serait trop cooooooooool 8-)
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Bon vous venez toutes a Bruxelles pour ma soirée? j'vous reserve une table avec champagne et un p'tit carton JRME ^^
Fais gaffe à ce que tu dis, j'y suis en une heure moi! ;)
BY strass
lola94 a écrit :Lol grave super optimiste la Strass :F :F :F hé demain matin tu nous fais pas languir au taquet de bonne heure (je dis ça c'est moi qui vais débarqué tardivement)

:mrgreen: J'essaierai d'être au taquet mais tu sais moi le matin c'est plutôt l'inverse mdr :D

:lol: Ouais surveille moi :F T'as raison, je ferai le maximum pour me retenir !!!!!!!!!! :mrgreen:
BY strass
anthonyrom a écrit :Arretez j'commence a ressentir autant de stress pour m'rdv de strass que pour ma soirée :lol:
:lol: antho, pas de panique, on va gérer !
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :
Bah, amene toi :D
A toi d'juger si t'es dans ton element: moyenne d'age: 16-20 ans, population: fils et filles a papa petés d'thune, musique: house, electro
BY anthonyrom
strass a écrit :ouais antho mais casi ne sort jamais sans son gars :mrgreen:
Han, euh :roll: mouais, j'trouverais dequoi l'occupé pour qu'il casse pas sa soirée. Ramassage de verres c'est bon? ^^
BY strass
anthonyrom a écrit :
strass a écrit :ouais antho mais casi ne sort jamais sans son gars :mrgreen:
Han, euh :roll: mouais, j'trouverais dequoi l'occupé pour qu'il casse pas sa soirée. Ramassage de verres c'est bon? ^^
Plonge :lol:
BY choupetteseb
casiraufi88 a écrit :Coucou tout le monde!

Héhé Strass c'est ton jour ajd! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ca va?

Moi j'ai encore fait de la merde hier... Bon l'aprem on a réservé notre we, ça sera fin aout donc ça nikel... puis le soir il avait répet et j'donnais cours à ma pote chez eux... Et aujourd'hui c'est l'annif de son colloc, donc hier il me dit "après la répet on boit un verre pour l'annif à X et on attend minuit" alors je lui dis ok mais qu'il essaye qu'il soit pas 1h du mat non plus... Minuit je décide de monter, il me fait "je viendrai à 1h pile". ça m'a énerver le "pile" c'était vmt l'air de dire...(Maintenant que je l'écris je me trouve conne...) donc bon on s'est pris le chou pour ça... puis finalement il était 1h, je lui envoie un sms pr dire que j'avais tort sur ce coup là et qu'il ne s'inquiète pas de l'heure.
Il est monté vers 1h30 et là j'ai plus rien dis mais bon j'ai fais de la merde...
+ techno dans le garage, pas moyen de dormir avant 2h30, je suis claquée!

Bonjour tout le monde

Je dois être la seule qui est choquée par ce que j'ai souligné en gras......donc, si je lis bien, comme ton chéri te dit qu' à minuit c'est stop, toi à minuit tu pars te coucher sans prendre en compte que les horaires ne sont pas forcément tenus quand il y a l'ambiance.

A te lire, il aurait dû à minuit pile dire à ces potes : stop, j'ai dis à Casi minuit voir 1 heure du matin.

Casi, (m'en fous de m'en prendre plein la tronche) mais on dirait une gamine capricieuse et qui pense qu'une fête c'est programmé pour l'heure du début et l'heure de la fin :?

Tu es très chiante et part ton comportement, tu pousses ton copain a te provoquer.
Si sa façon de vivre te gène, qu'est ce que tu fous avec lui ? Bon sang !!!!!!!!!il ne te force pas.

Les personnes qui se plaignent alors que les conditions n'ont pas été défini et accepté dans le couple me débecte :cry:

Soit tu acceptes que cet homme ne fonctionne pas comme tu le voudrais et tu restes avec sans te plaindre, soit tu lui exposes les différents et vous en tirez des conclusions!!!!!
Enfin bref.......

Strass, bonne soirée ;) et cool ne te met pas la pression
BY choupetteseb
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Casi, chaque fois que j'te lis j'me dis que ce mec à tout simplement aucun respect pour toi...

Moi j'ai finalisé pas mal de trucs hier soir, j'ai envoyé les dernieres invitations pour vendredi j'fais les essais d'mes manequins à 15h. J'ai hate d'etre samedi matin que tout sois fini et que j'puisse dormir un peu parceque la ca doit bien faire 2 semaines que j'ai pas dépassé 4h par nuit
Et encore anthony ... manquer de respect c'est un doux euphémisme ! Je sais pas si t'as tout lu depuis le début ?
Je sais Strass, essayer de rien dire serait le pied mais je sais qu'à l'intérieur de moi je bouillerai!

Je sais pas si hier c'est du manque de respect ou non parce que comme il dit il est tous les jours avec moi, ajd il va faire mes courses et tout et moi je fais la chieuse pour qu'il vienne près de moi dans le lit. Mais c'est clair que si la situation était inversée, j'aurai été contente d'en profiter jusque minuit, j'serai même p-e restée un peu plus mais bon j'aurai quand même pas oublié que ma copine ou mon copain m'attendait en haut...

Je lis les messages au fur et à mesure et cela confirme mon opinion sur toi
BY choupetteseb
anthonyrom a écrit :Strass, non j'ai pas tout lu mais déja pas mal, le coup d'l'acide par exemple c'etait hard.

Casi dans cette situation c'etait pas a toi d'essayer d'rien dire mais a lui d'etre logique et d'monter à une heure raisonable ou d'au moins te laisser dormir tranquille

Ben non, un couple c'est pas des siamois à se suivre à chaque pas....c'est aussi d'avoir de la liberté......

En plus, pourquoi enquiquiner son monde alors qu'elle était dans le même endroit ?????? psssss
BY choupetteseb
anthonyrom a écrit :Euh, si, il a tord... Peut importe que lui sois en congé, toi t'etais la et tu bossais le lendemain. Alors diminuer la zik apres minuit n'aurait pas ete de trop

Mais oh!!!!! le monde ne va pas s'arrêter car Casi bosse le lendemain ?????? Si elle est gênait, elle dort chez elle, non ?

Mais, non Casi accrochait comme une moule à son rocher préfère avoir un sommeil de merde et rester près de son homme que de dire qu'elle veut dormir tranquille donc chez elle!!!!
Et après, elle se plaint.
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :
Bah, amene toi :D
A toi d'juger si t'es dans ton element: moyenne d'age: 16-20 ans, population: fils et filles a papa petés d'thune, musique: house, electro
Mmmmmmh non :? je suis pas peté de thunes et je suis vieeeeeeeilleeeeee!
BY choupetteseb
sany a écrit :
strass a écrit :
anthonyrom a écrit :Oué donc il a pensé à sas gueule quoi "les gars, je vais dormir vous diminué la musique" mais toit t'essayais de dormir depuis un certain temps et la il s'en foutait des décibels
antho (tu me permets ? :mrgreen: lol), ce que t'as pas encore compris non plus c'est que Casi trouve TOUJOURS des excuses à son mec ;)
Oui mais d'un autre côté, tu dors pas sur un lieu où il y a un annif si tu ne veux pas en supporter les inconvénients. Elle y a été en connaissance de cause.

Bravo Sany :-Blue
BY choupetteseb

Nyf la même pour moi, le boss me harcèle de taff, en mm temps tt les ans ct la mm merde, il se rappel une semaine avant les congés qu'il y a plein de trucs à boucler avant de partir :twisted:

Casi Casi, en te lisant j'ai percuté que la répète de ton mec ce faisait au mm endroit ou tu étais, tu es vraiment une casse bonbon, ça enlève en rien le côté goujat de ton ex, mais ton la palme de la casse bonbon :?
Les cours à ta pote (qui a mon avis était ussi un prétexte pour être tout près de ton chéri) tu n'avais cas les donner chez toi, en sachant ce qu'il allait se passé.
Et je suis pas dac av Anthony (dsl coco lol) mais ils sont chez eux et il manquerait plus que ça qu'il se prive de faire du bruit parce que Casi est dans les parages, Casi à un chez elle !!!!!

Bref les semaines passent et se ressemble !

Ouf une 3ème personne sensée :-Blue :-Blue
BY strass
choupetteseb a écrit :Bonjour tout le monde

Je dois être la seule qui est choquée par ce que j'ai souligné en gras......donc, si je lis bien, comme ton chéri te dit qu' à minuit c'est stop, toi à minuit tu pars te coucher sans prendre en compte que les horaires ne sont pas forcément tenus quand il y a l'ambiance.

A te lire, il aurait dû à minuit pile dire à ces potes : stop, j'ai dis à Casi minuit voir 1 heure du matin.

Casi, (m'en fous de m'en prendre plein la tronche) mais on dirait une gamine capricieuse et qui pense qu'une fête c'est programmé pour l'heure du début et l'heure de la fin :?

Tu es très chiante et part ton comportement, tu pousses ton copain a te provoquer.
Si sa façon de vivre te gène, qu'est ce que tu fous avec lui ? Bon sang !!!!!!!!!il ne te force pas.

Les personnes qui se plaignent alors que les conditions n'ont pas été défini et accepté dans le couple me débecte :cry:

Soit tu acceptes que cet homme ne fonctionne pas comme tu le voudrais et tu restes avec sans te plaindre, soit tu lui exposes les différents et vous en tirez des conclusions!!!!!
Enfin bref.......

Strass, bonne soirée ;) et cool ne te met pas la pression
Chouuuuuuuuuuuup !!!!!!!!!!! :-Lov
BY marionette5901
lola94 a écrit :

LOL c'est clair. Quand je l'ai ouvert j'ai dit "ah coool !" mais je le pensais pas du tout.
La tirelire, c'est une grenouille, je dois comprendre quelque chose tu crois ? mdr :lol:
D'autant qu'il m'avait envoyé un sms la veille pour me dire que c'était trop dur de me trouver un cadeau. Donc a priori, il s'est cassé la tête pour ça !
BY marionette5901
Ah ben ça me ferait une bonne excuse pour pas aller au ciné avec C. ça ! :lol:
BY strass
marionette5901 a écrit :
Ah ben ça me ferait une bonne excuse pour pas aller au ciné avec C. ça ! :lol:
:lol: marionette si tu cherches déjà des excuses maintenant ...
BY strass
J'y vaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis les gens, pensez à moi ce soir, j'en aurai besoin parce-que je commence à stresser alors que JE SAIS je ne devrais pas :mrgreen:

A demain, bonne soirée tout le monde ! :-Lov
BY strass
marionette5901 a écrit :Straaaaaaaass ! Au rapport !
Comment ça s'est passééééééééé ???? :D
Hellooooooo les filles et les garçons :)

marionette mdr :mrgreen: Ce matin j'ai eu un rdv donc pas pu faire de rapport avant.

Alors, résumé : je l'ai cherchée chez elle, on est allées boire un verre comme prévu ça a dûré 3h, et en la ramenant on a encore discuté pendant 1h30 dans la voiture :D
Mais .................. je F.L.A.S.H.E. quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Heart
Elle est trop BELLE, trop intéressante, trop bien habillée, elle sent trop boooooooon et elle a un de ces regards TUEUR !!!!!!!!! Je kiiiiiiiiiiiffe à mort :mrgreen: (son décolleté aussi était pas mal j'avoue :lol: )

En gros je suis hyper perturbée et là j'ai un sourire niais depuis toute la matinée lol :-Lov
BY mili
:lol: :lol: :lol: :lol:
Trop!!!!!!!!!! Strass c'est bien de te voir :-Lov

au fait Bonjour! j'oublie la politesse vu que j'attendais ton petit resumé :mrgreen:
BY nyf
coucou tout le monde!!

Strass...youhooooooo !!! C cool, jadore les soirees comme ca ! Et toi flasher a ce point sur quelqu'un c t innatendu !! Mais ca c du flash ! Qu'est ce que jaimerai qu'un mec me decrive comme tu la decrit :-),
mais au fait c quoi que ton ex lui reproche tant a cette miss perfection ??
BY casiraufi88
strass a écrit :
marionette5901 a écrit :Straaaaaaaass ! Au rapport !
Comment ça s'est passééééééééé ???? :D
Hellooooooo les filles et les garçons :)

marionette mdr :mrgreen: Ce matin j'ai eu un rdv donc pas pu faire de rapport avant.

Alors, résumé : je l'ai cherchée chez elle, on est allées boire un verre comme prévu ça a dûré 3h, et en la ramenant on a encore discuté pendant 1h30 dans la voiture :D
Mais .................. je F.L.A.S.H.E. quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-Heart
Elle est trop BELLE, trop intéressante, trop bien habillée, elle sent trop boooooooon et elle a un de ces regards TUEUR !!!!!!!!! Je kiiiiiiiiiiiffe à mort :mrgreen: (son décolleté aussi était pas mal j'avoue :lol: )

En gros je suis hyper perturbée et là j'ai un sourire niais depuis toute la matinée lol :-Lov
Coucou tout le monde!

Yeaaaaaah Strass, super tout ça!!! :mrgreen: Tu vois, y'avait pas de quoi stressé pour un pooooil!!! :-Party
BY strass
mili a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:

au fait Bonjour! j'oublie la politesse vu que j'attendais ton petit resumé :mrgreen:
:D Mais j'aime troooop être dans cet état là :mrgreen: (pourvu que ça dure lol)

Oui, bonjour mili comment tu vas ??? :P
BY strass
nyf a écrit :coucou tout le monde!!

Strass...youhooooooo !!! C cool, jadore les soirees comme ca ! Et toi flasher a ce point sur quelqu'un c t innatendu !! Mais ca c du flash ! Qu'est ce que jaimerai qu'un mec me decrive comme tu la decrit :-),
mais au fait c quoi que ton ex lui reproche tant a cette miss perfection ??
Mais nyf, un mec te décrira forcément comme ça un jour, si ce n'est déjà le cas tu sais pas t'as ptetre un amoureux secret ??? :D

lol ah oui alors mon ex ... en fait tout ce qu'elle m'a décrit était ......... FAUX mdr
Je pense qu'elle supporte pas que je vois d'autres nanas c'est tout. Mais là elle peut tjs courrir pour que je ne la revois plus celle-ci !!! :-Heart
BY strass
casiraufi88 a écrit : Yeaaaaaah Strass, super tout ça!!! :mrgreen: Tu vois, y'avait pas de quoi stressé pour un pooooil!!! :-Party
Ben tu vois Casi pour une fois je suis d'accord avec toi, j'étais super à l'aise en plus (enfin sauf quand elle me regardait avec ses yeux de ouf mdr :D
BY strass
mili a écrit :A quand le prochain rdv????? :mrgreen:
Hahaaaaaaa je vais attendre qu'elle me propose, mais t'inquiètes je lui soumettrai l'idée ;)
BY mili
strass a écrit :
mili a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:

:D Mais j'aime troooop être dans cet état là :mrgreen: (pourvu que ça dure lol)

Oui, bonjour mili comment tu vas ??? :P
Tant mieux je suis contente pour toi et je souhaite aussi que ca dure pour toi
Ca va , je me suis lancée avec romu j'ai proposé un ciné et j'ai pas eu de reponse
et ce matin un sms je sais pas je te tiens au jus

super :roll: donc pour moi c pas gagné je crois que ca va etre NEXT :oops:

mili a écrit:
A quand le prochain rdv????? :mrgreen:

Hahaaaaaaa je vais attendre qu'elle me propose, mais t'inquiètes je lui soumettrai l'idée ;)

Oui tu as raison chacune son tour ;)
BY casiraufi88
strass a écrit :BON SINON comment vous allez tous ???
Ca roule, dernier jour de boulot on va dire, demain midi barbec des congés payés + kayak avec l'entreprise, ça va être chouette vu le temps, m'enfin, tout est mieux que de devoir bosser :mrgreen:
Et je regarde encore pour un chien, mais les prix c'est :shock:
BY strass
mili a écrit :Tant mieux je suis contente pour toi et je souhaite aussi que ca dure pour toi
Ca va , je me suis lancée avec romu j'ai proposé un ciné et j'ai pas eu de reponse
et ce matin un sms je sais pas je te tiens au jus

super :roll: donc pour moi c pas gagné je crois que ca va etre NEXT :oops:

mili a écrit:
A quand le prochain rdv????? :mrgreen:

Oui tu as raison chacune son tour ;)
Attend de voir tu sais les mecs sont généralement longs à la détente lol
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 246