bon ayé il m'a envoyé un texto ya une demi-heure: "je te souhaite une bonne année 2010, tous mes voeux, tout plein de bonheur"
bon c'est assez gentil, ms bon pas de "biz" à a fin, rien...
et le "tout plein de bonheur" ça me parait ironique, ça fait genre "tout plein de bonheur, ms sans moi, car moi je l'ai trouvé ailleurs le bonheur"....
bon je sais j'interprète...
coucou ma loane
oui la famille on la choisit pas. c'est une bonne chose que ta mère a pensé à toi! elle essaie de faire un pas vers toi. moi aussi j'ai pas des relations faciles ac ma mère.
par contre ton ex c'est abusé pff! il aurait pu t'envoyer qqc! il a plus de crédit ou quoi? il a trop mal aux doigts pr taper un texto? pfff.... il a vrmt intéret à se rattraper qd tu le reverras!!
t'inquiète pas, on est là, on se soutient toutes les trois!!
le message que je vais lui envoyer demain c'est le dernier que je vous ai envoyé en MP là! ou je lui dis que je comprends sa colère, et que je vais m'éloigner pr ne plus le mettre en colère et me préserver.
lavieestbelle
contente que mon message te redonne le sourire!
comme tu dis: le jour ou on aura compris les mecs, on aura compris la vie!!! lol
n'hésite pas à voir une psy si tu en ressens le besoin, il faut que ça vienne de toi. ça pourra t'éclairer sur toi, ce que tu recherches, tes attentes, et les événements qui t'arrivent.
moi je fais une psychanalyse depuis 3 ans et demi, dc c'est assez poussé, c'est la version destop!! allongé sur le divan, ya quasiment que toi qui parle, tu pleures, tu sors ta colère, tous tes souvenirs remontent, c'est assez éprouvant. ms bon c'est payant et ça dure longtemps. ms j'ai beaucoup avancé oui et pas mal changé! j'ai avancé sur ma relation ac ma mère justement. qd j'étais à la fac j'avais vu aussi des psy comme ça en face à face, c'était plus superficiel, ms ça m'avait fait du bien qd même. ça m'a aidé à avancer et me comprendre.
ça ne peut que faire du bien de toute façon!
tiens moi au courant de tes démarches! si tu as des questions n'hésite pas!
gros bisous les filles!!!