Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
C'est génial ça!!
Que du bonheur, il ne doit pas allez très bien malgré tout, il insiste quand même pas mal.
Il reconnaît qu'il a pas été cool avec toi, comme ça soulage... j'aimerais la même chose, juste ça, ça me libérerait de lui.
Je suis contente pour toi :D
Tu lui a répondu? tu lui diras quoi sinon?
la suite...
ce matin (enfin 13h mdr!!!) je me réveille...
je vais voir mes mail, et je vois qu'il a repondu à mon mail!!!! comme par hasard!! alors que hier il disait ne tjs pas avoir internet! alors je me demande si c'était pas du pipeau tout ça!
ms alors par contre il a dû être vrmt très vexé que je réponde pas à ses texto, dc sa réponse est très sèche. du coup ça me donne l'impression d'avoir écrit cette lettre pr rien, car il n'en retire rien.

ça se voit qu'il est en colère ds sa façon de me répondre, pas de "coucou" rien.
déjà il me dit qu'il avait été agressif ac moi sur msn car tous mes pseudos l'avaient énervé, il pensait que je l'avais vite oublié, que je lui avais fait croire que j'allais bien et que mon mail lui montre tout le contraire, alors il dit qu'il comprend pas mon comportement, surtout que je n'ai pas répondu à ses texto d'hier. il a écrit "aréte de m'envoyer des mail alors si tu veu pu me parlé !!! tu voi je compren pas la ! "

il me dit aussi "tinquiéte pas je t'ai pas oublié comme sa non plus ! des fois je pense a toi hier soir cela m'a été tres dur comme soirée ya 2 ; 3 larmes qui sont tombé car je pensais a l'année derniére .......... fin bref ça m'a rappelé des trucs un peu durs a encaisser mais bon c'est la vie ! "

il me dit que ça lui fait bizarre d'entendre tous les trucs gentils que je lui ai mis ds mon mail.

et surtout il me dit qu'il est très en colère contre moi et très déçu. car il dit que qd on s'est séparé je lui ai dit que c'était fini, que c'était plus la peine qu'il revienne, que moi je ne reviendrai pas sur ma décision, et qu'ensuite je l'ai supplié pr qu'il revienne! il dit que oui je l'ai pris pr un con et je l'ai fait tourner en bourique! après il dit que c'est du passé et qu'il faut aller de l'avant ( en gros je comprends ça comme "c'est bon moi je passe à autre chose je ne reviendrai pas")

il me dit que je peux lui donner des news de moi qd je veux. il me demande des news sur moi, ma voiture, si j'ai décoré l'appart! et il finit en disant "voilà passe une bonne journée".

dc voilà je suis plutot déçue. car il a écrit ça sur le coup de la colère. il a cru que je ne voulais plus lui parler. il est tjs très très en colère par rapport à tout ce qui s'est passé!!!
c'est dommage du coup car il m'a pas dit que mon mail l'a touché par exmple. il l'a un peu zappé du coup. pffff

dc je suis un peu triste! si vous avez des avis et des conseils!!!!!
dois-je repondre à son mail??? lui dire un truc du genre " dommage tu as repondu sur le coup de la colère, ms mon mail c'était un peu plus que donner des news"
j'ai qd même répondu à ses texto tout à l'heure, ms j'ai fait comme si je n'avais pas lu son mail. voilà ce que j'ai écrit:

"coucou! j'étais sortie hier soir et j'avais oublié mon portable donc j'ai eu tes messages qu'en rentrant. je te remercie et je te souhaite à toi aussi un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année, ainsi qu'à ta famille et même au pokémon lol (c'est leur lapin mdr). j'ai eu une tite pensée pr toi hier, j'ai repensé qu'on avait fait ça chez tes parents l'an dernier et que tu m'avais offert le pendentif coeur... sinon je vais un peu mieux merci :-) je suis contente pr ta formation et tes permis :-). tjs ds la moto! c'est nouveau la cravate lol. bises"

voilà. vous en pensez quoi? j'ai peur que ça l'enerve encore vu que j'ai dit que je suis sortie!
bon je suis vrmt deg qu'il ait mal pris que je reponde pas hier. le SR marche pas trop, ça le rend en colère! je vois qu'il tient tjs à moi, qu'il pense à moi, que je lui manque. ms il est très en colère contre moi. trop en colère pr revenir ac moi. ça se voit qu'il n'a vrmt pas envie de revenir ac moi. et je suis deg que ma lettre lui a pas fait d'effet. je n'ai plus qu'à patienter en espérant que sa colère finisse par passer... snif snif :cry:
n'hésitez pas à me donner vos conseils!!!!
dois-je lui repondre qqc à son mail? le rassurer?
Je pense qu'il est à côté, ll n'a pas compris que tu te protégeais et que tu vis ta vie pour ne pas te laisser emporter par le chagrin.
Je pense que tu pourrais répondre à son mail sans non plus te culpabiliser, d'autant plus qu'il te demande des nouvelles de ta voiture etc...
Ça se voit qu'il est touché et qu'il a eu mal, il a aussi peut être peur que tu t'amuses avec lui, comme il le dit tu as été catégorique et puis tu reviens, il est chamboulé, je pense qu'il a besoin de temps. Je pense aussi qu'il parle sous le coup de la colère. Je pense que tu dois être patiente, lui répondre après réflexion, sans te rabaisser.
Je sais pas toi mais , moi je vois dans ses paroles qu'il a eu mal.
Il veut de tes nouvelles toujours, c'est gentil de sa part je trouve, on dirait qu'il ne veut plus être avec toi pour se protéger. Il a perdu la confiance.
C'est à toi d'être patiente, de lui montrer que tu as appris de cette rupture.

Je te souhaite bon courage Madoka!!
Je t'envoie mes ondes positives.

Bisousss :-Lov
merci la vieestbelle!!! :)
tu as tout à fait raison. il a eu très mal et il a du mal à le digérer.
il faudrait que je le rassure en lui montrant que je ne joue pas ac lui, c'est difficile car il interprète mal et ça crée des malentendus! je pense comme toi qu'il a repondu sur le coup de la colère.
je vais attendre un peu avant de lui repondre à son mail. faut que je trouve qqc de bien, je vais me creuser la tête.
tu as raison il ne veut plus être ac moi pr se protéger, il me l'avait dit "j'aimerais revenir ac toi, ms j'ai peur de faire des efforts pr rien et de souffrir encore"
ça va être dur de regagner sa confiance. c'est moi la largueuse, il me le fait bien comprendre. c'est à moi d'avancer vers lui et le rassurer.
oui je vais devoir être patiente.
merci pr tes ondes positives!!!

et toi tu vas bien? ton noël s'est bien passé?

bisousss :-Lov
lavieestbelle a écrit :Les sms sont parfaits, attend quelque temps s'il y a une réponse avant d'envoyer le mail.
Sinon envoi le mail après y avoir pensé, ce soir peut être.

pr l'instant il n'a pas répondu. je pense qu'il ne le fera pas.
oui faut que je trouve une idée de reponse. je vais attendre un peu.
je sais pas si je repondrai sous forme de mail des fois qu'il galère vrmt ac internet. alors je renverrai peut être un sms.
Madoka :-Heart

C'est super que tu as eu des nouvelles !!!

Si il n'a pas parlé de fille c'est qu'il n'est plus avec ? Ou peut-être il n'en a jamais eu c'était pour te rendre jalouse ?
C'est évident qu'il est colère et qu'il veut se protéger.
Il faut que tu regagnes sa confiance.
Propose lui de vous revoir autour d'un verre pour mieux parler?
Parce que avec les e mail sms etc....On n'interprète mal, on voit pas les émotions etc...
Que vas tu faire maintenant?
Ton moral vas bien ???
Je t'envoie des ondes positives !! Je suis de tout cœur avec toi, j'espère que vous allez vous retrouver :)
Mon ex l'a aussi mal pris quand je lui ai dis mes projets de noël, sont bizarres les mecs :shock:
Gros bisous :-Lov

Coucou Lavieestbelle

Tu vas bien ? Toi aussi tu n'as pas eu des news :( ?

Bisous

Sinon moi je vais bien, je suis en pyjama au chaud devant le pc avec un chocolat chaud hihihi

A+ Les filles Madoka si tu as besoin de conseils hésite pas c'est un grand pas en avant pour toi :-Heart :-Lov
Coucou Loane,
Contente que tu ais l'air d'aller bien :D
Non je n'ai pas eu de nouvelles, au moins il n'y a pas moyen que j'interprète, je préfère que ce soit comme ça. Ça ne m'étonne pas je ne m'attendais à rien de sa part. C'est bien comme ça.

Et toi Loane pas de news? le moral ça va?
coucou loane :-Heart

contente de voir que tu vas bien!! t'as bien raison de cocooner aujourd'hui en pyjama!!
moi je suis allé voir mes voisins et ce soir je suis encore invitée dc ça me change un peu les idées. ms je suis triste qd même, j'ai pleuré devant eux tout à l'heure! :cry:

je ne sais pas trop ce que je vais faire. il a l'air tellement en colère. déjà je vais repondre à son mail. ms je ne sais pas trop quoi lui écrire (si vous avez des idées?????)
je ne me sens pas prête à le revoir, pr dire quoi, on a déjà parlé de tout ça la dernière fois! si on se revoit je prefere que ce soit ds une optique de reséduction, dc pas pr tout de suite. même si c'est vrai que les mail et sms souvent on interprète mal.

il n'a pas parlé de fille, ms il ne l'a jamais fait à vrai dire. il ne m'a jamais dit "je suis ac qqn". je l'ai vu sur les comm qu'elle a laissé sur son blog. je lui ai fait la remarque et il m'a dit "je n'en parlerai pas pr pas passer pr un salaud!"

c'est vrai que c'est déjà positif d'avoir eu de ses nouvelles. faut que j'attende que sa colère passe, pas le choix. pr l'instant je dois faire profil bas.

merci pr tes ondes positives!!! :)
bon je n'aurais pas le temps de repondre à son mail ce soir car je suis pas là et j'ai pas eu le temps d'y réfléchir. je ferai peut être ça demain. la nuit porte conseil...

gros bisous :-Lov
madoka a écrit :coucou loane :-Heart

contente de voir que tu vas bien!! t'as bien raison de cocooner aujourd'hui en pyjama!!
moi je suis allé voir mes voisins et ce soir je suis encore invitée dc ça me change un peu les idées. ms je suis triste qd même, j'ai pleuré devant eux tout à l'heure! :cry:

je ne sais pas trop ce que je vais faire. il a l'air tellement en colère. déjà je vais repondre à son mail. ms je ne sais pas trop quoi lui écrire (si vous avez des idées?????)
je ne me sens pas prête à le revoir, pr dire quoi, on a déjà parlé de tout ça la dernière fois! si on se revoit je prefere que ce soit ds une optique de reséduction, dc pas pr tout de suite. même si c'est vrai que les mail et sms souvent on interprète mal.

il n'a pas parlé de fille, ms il ne l'a jamais fait à vrai dire. il ne m'a jamais dit "je suis ac qqn". je l'ai vu sur les comm qu'elle a laissé sur son blog. je lui ai fait la remarque et il m'a dit "je n'en parlerai pas pr pas passer pr un salaud!"

c'est vrai que c'est déjà positif d'avoir eu de ses nouvelles. faut que j'attende que sa colère passe, pas le choix. pr l'instant je dois faire profil bas.

merci pr tes ondes positives!!! :)
bon je n'aurais pas le temps de repondre à son mail ce soir car je suis pas là et j'ai pas eu le temps d'y réfléchir. je ferai peut être ça demain. la nuit porte conseil...

Réponds oui, attends un ptit peu le temps que vous vous remettiez de vos émotions et puis tu y verra plus clair sur ce que tu veux lui répondre.
Reste positive dans ta réponse, dis lui ce que tu ressens, parle de tout et de rien, montre lui l'intérêt que tu lui portes.
Si il est blessé et confus et que tu veux toujours le récupérer, il faut que tu lui parles de ce qu'il s'est passé dans ta tête pendant la période où vous vous êtes pas vus.
En faite si il est toujours en colère, propose lui de vous laissez le temps de vous revoir en amitié discuter un peu etc...

Allez courage

Tiens nous au courant

Coucou Lavieestbelle,

Non pas de news, je n'en attendais pas spécialement, quoique j'aurai aimé :)
On s'est souhaité bonne fête mercredi...Je ne le revois pas avant fin janvier peut-être il donnera de ses news, mais jt'avoue je m'en fiche un peu, j'ai tellement donné et espéré que je suis fatiguée.
Quand je lui ai dis de ne pas m'oublier (oh que je suis nulle hein ^^) il m'a fait un clin d'oeil m'a regardé et a posé sa main sur son cœur, ché pas ce qu'il veut exprimé mais il s'y prend mal :D
Quand se sera la rentrée tu sera dans sa classe, j'espère pour toi que tu aura une bonne évolution :) que vous allez vous reparler !

Bisous les filles
Merci Loane,
Je suis comme toi aussi, j'ai pas mal donné, maintenant c'est à lui.
Pour être franche j'attends que ce soit lui qui fasse un pas, moi je compte même pas la regarder quand on sera dans la même classe. Je suis fatiguée aussi. Rien que de le regarder ça me fatigue lol :D
bon il a repondu à mon texto ms il est vrmt très très très en colère!!! pfff
et pi à cette heure ci les filles vous êtes plus là, alors j'ai personne pr me soutenir!

en gros il me dit qu'il a repondu à mon mail avant d'avoir eu mon texto dc que je comprendrai les choses. il ne me croit pas que je suis sortie hier et il me dit que je lui ai même pas dit ou j'ai été! il dit qu'en fait c'est juste que j'avais pas envie de lui repondre, que je le fais tourner en bourrique, un jour je vis que pr lui, un jour je m'en fous complètement. il dit que de toute façon ça n'a plus d'importance (j'ai peur que ça veut dire "allez ras le bol de toi moi je passe à autre chose"). après il me dit qu'il a changé complètement de style vestimentaire. et c tout ça s'arrête comme ça.

pffffff.... j'en ai marre là!!!! je sais plus quoi faire!!!! il est vrmt énervé et en plus pr des conneries et des trucs faux!!

je lui ai qd meme renvoyé un texto vite fait, avant de lui en renvoyer un pr la reponse à son mail. je lui dis:

"j'ai pas encore lu ton mail. tu as l'air en colère. (je lui explique ou j'ai été hier et aujourd'hui, même si ça me fait chier de devoir me justifier!). je ne te mens pas et je ne me fous pas de toi. je sais pas pourquoi tu pense ça. désolée pr les malentendus. bien sur que j'avais envie de te repondre. tes messages m'ont fait plaisir car je m'y attendais pas. bon je t'en dirai plus qd j'aurai lu ton mail. bises"

je suis degoutée que les choses prennent cette tournure. ça va vrmt être dur de regagner sa confiance. je suis désespérée.....
il vient de me repondre, oufff il a l'air un peu calmé.

il me dit "ba ouais j'étais un peu énervé et tout dc t'inquiète pas ds mon mail y'aura surement des mots un peu crus et tu vas ressentir comment j'étais énervé, mais t'inquiète pas n'en prends pas compte! c'est bien tu es sorti un peu! bon tu verras mon mail je t'ai écrit des choses, j'attends de tes news ya pas de probleme. bonne soirée biz."

bon ça me soulage un peu, ms ça va vrmt pas être facile. faut vrmt que je trouve un bon truc pr repondre à son mail. :?
je suis ds tous mes états ac ces conneries moi!!! pfff
je vais peut être suivre tes conseils loane, lui dire ce que j'ai enduré ces dernières semaines. je crois que j'ai pas le choix. le SR ne marche pas sur lui. il ne veut pas revenir ac moi ms il se comporte un peu comme si on était encore ensemble car il s'enerve de savoir que je sors, il veut que je lui dise ou etc.
et comme je le disais aussi le SR marche pas, car c'est moi la largueuse. je dois dc faire des ptit pas vers lui, tout doucement, pr pas qu'il s'enerve.
bon j'espère que je vais arriver à dormir ac toutes ces émotions fortes!!!!
pfff j'en ai tellement marre!!

bon j'ai écrit un brouillon de reponse que je compte lui envoyer demain ds la journée.
les filles, si par hasard vous êtes matinales demain, je vous l'envoie en MP pr que vous me donniez votre avis. merci!!! sinon tant pis, je me lancerai!
madoka a écrit :aujourd'hui ça aurait été nos 1 an et 8 mois...
j'ai pas très bien dormi ac tout ça... trop d'adrénaline...

bon je vais lui envoyer ma reponse ds la journée.

Coucou les Filles :-Heart

Madoka as-tu reçu mes réponses ?

Bisous

Coucou Laviiestbelle

Tu vas bien ???

Moi ça va toujours en pyjama :oops:

Bisous
il vien de me repondre c'est pire que je croyais! il m'en veut à mort!!!
il dit que j'ai changé, que je ne peux plus rien faire pr lui, que je le reverrai peut être un jour il ne sait pas, qu'il n'attend plus rien de moi! pfffff :cry:
là j'ai pas le temps ms j'en reparlerai dès que je peux!
bon je viens de rentrer de ma soirée, ça a été très dur, car je ne vais vrmt pas bien depuis que j'ai reçu son texto de tout à l'heure. je ne comprends pas ce déchainement d'agressivité. en plus il a repondu aussitot, a la va-vite, il n'a même pas pris le temps de réfléchir à ce que je lui ai ecrit. j'ai pourtant rien écrit de mal. je ne comprends pas.
plus je fais un pas vers lui, plus il s'énerve! alors que c'est lui qui m'a recontacté pr noël! c'est quoi ce délire!
des fois je me dis que ce message de noël ça ne voulait rien dire, qu'il voulait juste me faire chier et gâcher mes fêtes, qu'il voulait juste se venger, me faire du mal, et flatter son ego de savoir que je ne vais pas bien. ou au contraire ça l'enerve que je vais de l'avant.
je ne sais plus quoi faire. je n'ose plus rien faire. lui renvoyer un message? faire un SR radical?
je suis vrmt au plus mal!
coucou lavieestbelle :)
ça va j'arrive à tenir le coup, même si c'est dur. je me rends qd même compte que le SR aide à se blinder un peu, car il y a encore qqes semaines je me serais effondrée ac toutes ces emotions là.
et toi tu as l'air d'aller tjs aussi bien? que vas tu faire de beau aujourd'hui?

gros bisouss :-Lov
Oui Madoka, je pense que j'ai compris la méthode pour aller bien, il faut prendre chaque épreuve comme un moyen d'être plus forte , de se comprendre et d'être parfaite lol non peut être pas parfaite mais assez ouvert pour comprendre les différentes situations :D
Aujourd'hui rien de spé, je fais rien de spé et je m'ennuie pas lol, ici contrairement à chez moi je m'ennuie pas parcequ'il ya du monde :D c cool.
Et toi tu feras quoi?
Contente que le SR te serve :D
Moi ça m'a sauvé la vie :D
moi non plus rien de spécial aujourd'hui...

j'ai été relire la contribution sur les ex qui ont été trahis, en fait la colère est normale, j'ai pas le choix.

en gros ils disent que c'est leur façon de se venger de faire croire qu'on ne se remettra plus jamais ensemble. que le fait qu'on souffre fait partie du processus qui va les conduire à aller mieux et à pardonner. ils disent d'être honnêtes à propos de nos sentiments, ne pas trop faire croire qu'on peut vivre sans lui, il faut dire nos vrais sentiments. ils disent aussi de rester insistant car l'ex fera durer la séparation le plus longtemps possible, si on insiste c'est une preuve qu'on tient à eux. ça va demander beaucoup de temps et de patience...

dc c'est tout je dois accepter sa colère, en attendant que ça lui passe...

en tout cas je comprends ce qu'il ressent, qu'il n'a pas envie de revenir vers moi. car ac tout ce qu'il m'a fait là en 3 jours, ça m'a fait tellement de mal que ça m'a refroidi. et je me rends compte que qd on a vrmt mal on n'a pas envie de retourner ac l'autre, même si les sentiments sont tjs là.
du coup là comme j'ai le coeur blessé, je n'ai pas envie de retourner ac lui pr l'instant.
en fait c'est pr les ex qui ont été trompés (infidélité), ms on peut généraliser à tous ceux qui se sentent trahis. non ce sont eux qui ont quitté.
si si ils parlent de SR au début, ms dès qu'il nous recontacte faut être là pr lui!
j'avais trouvé le lien sur le post d'edwige. je vais aller le rechercher.
voilà!!!!
c'est marinette qui a écrit ça. tu trouveras le lien sur la contribution:

"Il y a une contribution interessante sur JRME , sur les mecs qui ont perdu confiance.
En fait ça parle du cas ou on a trompé son copain. Mais je pense que ça s'applique à toutes les "trahisons" en général.

Ce post m'a beaucoup aidé à comprendre mon EX, qui s'est aussi senti trahi et qui n'a plus confiance en moi, bien qu'il m'aime tjrs (enfin j'espere )

http://www.jerecuperemonex.com/contribu ... r-trompee/

Quand un ex n'a plus confiance
1/ faut faire SR, et attendre que LUI revienne
2/ quand il revient, il faut stopper le SR, peut importe ce qu'il vous dit, et lui redonner confiance, pas en le harcelant, mais en montrant qu'on fait notre vie, mais que nous sommes toujours là dans un petit coin de sa tête et présentes, dans les moments important de sa vie. Là c'est vraiment au feeling, à chacune sa tactique pour récupérer la confiance perdue"
coucou les filles! :)

j'espère que ça va aujourd'hui!
je pense surtout à toi loane, j'espère que ça va mieux! t'as passé une bonne journée à disney?

moi ça peut aller. tant que je ne reçois pas de texto agressif, ça va lol...
bon aujourd'hui non plus je fais rien de particulier, ça fait du bien de rien faire!! lol

bisousss :-Lov
moi ça peut aller. bon moi je serai pas là aujourd'hui, je pars chez mes parents stap et je reviens demain aprem! alors j'espère que ça va aller!
loane merci ton coucou cette nuit! j'espère que toi ça va!

Coucou les filles :-Lov

Oui je me suis bien amusée ^^ mais ouf il y avait un monde fou :o

Et vous ça va?

Madoka :-Heart que tout aille bien pour toi :) Reviens nous avec de bonnes news

Coucou Lavieestbelle

Tu vas bien ? Tu rentre quand chez toi ?

Bisous

Moi ça va mon ex ne prend pas de mes nouvelles bah tant pis c'est comme ça. je l'aime mais je n'ai plus envie de me battre. Je dois tourner la page

Bisous les filles :-Heart :-Lov
Coucou Loane :D
Ah c cool que tu te sois amusée c'est sur que c'est la période ou tout le monde y vas le plus :lol: .
je suis contente que tu relativises par rapport à ton ex.
As-tu pensé à la rentrée comment ça se passera? tu seras toujours dans sa classe? comment envisageras-tu les choses avec lui? Tu resteras amie?
je te trouve forte, ce voyage t'as fait du bien :D
Moi je rentre chez moi samedi :D Pas de nouvelle non plus de mon ex, je relativise aussi, c'est comme ça j'y peux rien. À la rentrée je me met dans sa classe comme prévu, mais c pour mieux passer à autre chose, je crois que c la meilleure façon pour avancer.

Bisouss :-Lov
lavieestbelle a écrit :Coucou Loane :D
Ah c cool que tu te sois amusée c'est sur que c'est la période ou tout le monde y vas le plus :lol: .
je suis contente que tu relativises par rapport à ton ex.
As-tu pensé à la rentrée comment ça se passera? tu seras toujours dans sa classe? comment envisageras-tu les choses avec lui? Tu resteras amie?
je te trouve forte, ce voyage t'as fait du bien :D
Moi je rentre chez moi samedi :D Pas de nouvelle non plus de mon ex, je relativise aussi, c'est comme ça j'y peux rien. À la rentrée je me met dans sa classe comme prévu, mais c pour mieux passer à autre chose, je crois que c la meilleure façon pour avancer.

Re :-Ban

Oui je serai toujours dans la même classe que lui = /
Je vais être toujours gentille souriante je lui dirai bonjour.
Il ne revient pas tout de suite à la fac, je serai un bon mois sans le voir et sans avoir de ses nouvelles sauf si il m'en donne(ce qui m'étonnerai ^^)
Mais je n'irai plus vers lui , ça ne rime à rien pourquoi il est toujours là il vient vers moi me câline mais ne me parle pas d'une relation pfff j'ai plus envie de souffrir.
Pour le moment je suis forte d'ailleurs ça fait deux jours que je remarque que je pense de moins en moins à lui je me suis fait la réflexion "ah bizarre j'ai pas encore penser à lui " signe de guérison :P ? Enfin pour le moment je vais très bien mais à la rentrée dès que je vais le revoir ptet que tout va s'effondrer :(

C'est bien que tu sera dans sa classe, ainsi tu pourra voir si il te plaît toujours si tu veux être encore avec lui. Même si c'est dur après ça te fera évoluer et mieux tourner la page.
Ou quand il verra que tu es dans sa classe, il va tout le temps te regarder vouloir ressortir avec toi :D

Bisous :-Lov
OK je vois, tu ne le reverras pas tout de suite, tu auras sûrement l'habitude de ne pas le voir donc après quand il sera là, tu n'auras qu'à faire comme d'habitude :D
Il sera intrigué il viendra vers toi comme d'habitude et c'est toi qui contrôlera la situation :D

:lol: qu'il veuille ressortir avec moi, ça fait bizarre d'entendre ça, ça me parait tellement improbable :o
Quoi qu'il en soit je serais fatal et je contrôlerais la situation :D
Mon but c'est pouvoir enfin tourner la page d'ailleurs, c'est un grand défi. et j'aime les défis.
Passe une bonne soirée :D
Bisouss Loane :-Lov

bon je suis de retour!! ça va ça s'est bien passé chez mes parents.
comment ça va? je vois que vous réfléchissez à la rentrée, j'espère que tout évoluera comme vous le voulez.

moi je n'ai pas de nouvelles. je lui enverrai ma reponse après le nouvel an, surement samedi tiens. ms bon je me sens obligée de lui envoyer un texto pr la bonne année sinon il va encore me péter une crise, ms bon comme je prends pas mon portable demain, il attendra le lendemain! je pense pas que lui se manifestera en premier dc j'ai pas le choix. ms bon j'enverrai un truc tout simple.

sinon sur son blog la fille lui laisse encore des comms, dc il a bien une fille ds sa vie. elle a laissé son adresse de blog alors j'ai été voir, ba en fait elle est pas très belle, ms bon ça veut rien dire, si elle est gentille. son blog a elle, elle y a pas touché depuis longtemps et dessu ya encore son ex a elle, ac qui elle est resté plus de 3 ans d'après ce que j'ai compris. ya rien sur mon ex pr l'instant. et mon ex lui a pas laissé de comm. enfin je suis deg qd meme que ya cette fille pffffff.... ça me brise le coeur qd meme....

allez les filles gros bisouss :-Lov
Coucou Madoka,
oui je pense aussi qu'il va t'en vouloir de ne pas lui envoyer un message au nouvel an, je pense aussi qu'il serait plus logique que tu lui envois et après les fêtes tu lui envois ton message comme ça tu fais ton SR tranquille sans avoir à intervenir après.

Facebook même si on y a pas accès ça nous pousse à faire des interprétations, c'est pour ça que je ne me mettrais jamais sur facebook. Et je pense que même si mon futur copain a msn je ne le rajouterais pas. on pourra juste se contacter par mail, sms, ou en se téléphonant. Je parais radical mais ça pousse vraiment à se faire des idées.

Contente que ça se soit bien passé chez tes parents, tu n'as pas eu trop de questions comme tu le craignais?

oui voilà je vais faire comme ça, et après SR pendant un ptit moment!
surtout qu'il est tjs ac cette fille pfff...
d'ailleurs il est avec, ms c'est à moi qu'il a pensé à noel, et en plus il m'envoie une photo de lui!!! ba c'est pas très sympa pr elle, enfin bon!!
c'est pr ça, je ne sais pas s'il l'aime vrmt. ms bon en tout cas, il est tjs ac elle, dc ça ne m'aide pas...
c'est vrai que FB, msn, tout ça, ça fout l'embrouille. FB je ne l'ai pas non plus, je ne sais même pas comment ça marche! toute façon j'en saurai rien de plus car ya pas l'adresse de son FB à cette fille.

ça va je n'ai pas eu trop de questions, y'avait que mes parents dc ça va. ce que je redoutais c'est le repas de famille, ac tout le monde, et tous ceux en couple, et toute la famille qui pose des questions!! dc là ça va c'était tranquille.

tu fais quoi de beau toi demain soir?

bisouss :-Lov
Moi aussi les couples en ce moment il y en a partout, mes copines sont toutes casées avec de belles histoires qui viennent de débuter, mon frère se marie bientôt ma soeur en couple aussi et tout roule, et j'ai presque l'impression qu'on me regarde de travers, un regard de tristesse louche je sais pas, et quand je parle d'un ami c'est "un ami... mmhhh un ami hein..." en gros comme si je couchais avec mes amis (mes copines surtout le pense pas ma famille lol)
Mais bon il faut faire avec, un jour quand j'aurais mon homme j'oublierais cet épisode j'espère.

Demain soir je le passe avec ma famille et on aura qq invités voilà, et toi?

Coucou les filles :-Lov

Vous allez bien ??

Rah les couples c'est vrai il y en a partout à Disney il y avait que ça :evil: ils s'embrassaient devant moi etc j'étais un peu deg mais en même temps ça fait plaisir de voir des gens heureux :-Ban

Facebook c'est trop la mer*** j'ai un compte mon ex aussi mais on est plus en amis et c'est mieux comme ça j'y vais presque jamais sur le mien, je le désactive pas parce que j'ai contact avec gens que je n'ai plus trop l'occasion de voir.

Aujourd'hui journée pyjama pour moi et vous? :D
Je jouais à mon jeu préféré et je suis tomber sur une "prédiction" qui disait "Votre premier et dernier amour, reste l'amour de vous-même" j'ai trouvé ça très beau surtout en ce moment j'avais besoin d'entendre une phrase comme ça xD un signe peut-être?

Votre moral va bien ?

Moi tite baisse aujourd'hui cette phrase qu'il m'a dite "J'aurai jamais du te connaitre" me hante :twisted:

Mais faut être forte et puisqu'il faut vivre autant le faire avec le sourire :P

très belle cette phrase et tellement vraie!!!! il faut d'abord s'aimer soi-même c'est certain!!
dis, c'est quoi ton jeu???? (je suis curieuse lol :mrgreen: )

moi aujourd'hui journée sur la route lol. je suis revenue de chez mes parents ds l'aprem. je me suis reposée. j'ai été voir une voisine et c'est tout.

et toi tu fais quoi loane demain soir?

pense pas trop à cette phrase! il dit des truc comme ça, ms bon est-ce qu'il les pense vrmt? c'était sans doute pr exprimer son mal être, ça ne veut pas dire qu'il ne tient pas à toi.
tu as raison, garde le sourire!! et pense à toi!!!

gros bisous
bon ptit coup de mou ce soir, surtout de savoir qu'il est tjs ac cette fille :(

sinon depuis 2-3 jours je redors ac la peluche qu'il m'avait offerte à la st valentin, je sais pas, ça m'a pris comme ça! à l'epoque je lui disais que cette peluche c'était comme si c'était lui, que j'avais l'impression de l'avoir tjs ac moi comme ça! alors c'est peut être symbolique, c'est peut être une façon de dire que je l'accepte à nouveau ds ma vie, ds mon lit. en espérant que les ondes aillent jusqu'à lui et que ça l'aide à revenir...

d'ailleurs cette peluche je l'avais rangée ds une boite ac tous ses cadeaux, ses ptits mots, ses cartes etc, et cette boite je l'avais mise ds mon armoire. ms à chq fois que j'ouvrais l'armoire pr prendre un vetement la boite me gênait. la semaine dernière elle me gênait vrmt alors je l'ai sortie de mon armoire et depuis elle est par terre. et c'est peut être bien à ce moment là que ça a été noël et que j'ai reçu ses textos! signe ou pas?? et là je viens de ressortir la peluche de la boite. c'est comme si je refaisais tout à l'envers, comme si je rembobinais le film, c'est une impression bizarre.

enfin je sais pas je pense peut être à des trucs comme ça car je viens d'aller lire un peu le post sur la pensée positive. que j'ai trouvé très intéressant par ailleurs.

eh bien sur ce, je vais de ce pas rejoindre mon ex ds mon lit mdr!! enfin la peluche pr l'instant!
Coucou

Oui Madoka je suis fan de jeux vidéos :oops: :p
Trop chou avec le peluche ^^ ralala j'espère vraiment que tu vas te remettre avec, vous avez l'air de vous aimer il devrait mettre sa colère de coté, penser à toi et aux bons moments passés à deux :-Lov

Coucou Lavieestbelle tu vas bien ?

Bisous les filles passez tous une bonne soirée :-Lov
Ah euhh oui sinon toujours pas de nouvelles de mon ex, comme quoi les câlins et les moments merveilleux que nous avons passés ces dernières semaines ne représentent rien pour lui

Mais c'est comme ça tans pis faut aller de l'avant il n'est pas indispensable dans ma vie, j'ai tout donné et au final ça ne lui fait pas plus que ça donc....
Coucou les filles :D

J'espère que tu va mieux Madoka, la peluche c'est dur j'en ai une aussi, je la prend qu'en cas d'extrême urgence :D sinon non.

Contente que tu relativises toujours Loane, tu fais bien de penser comme ça. J'espère que j'aurais la force de tourner la page un jour.

Moi ça peut aller, je ne me fait pas d'espoir c'est déjà ça.
Hier j'ai lu l'avis d'un psy qui disait que c'était possible de tourner la page de son premier amour, j'en ai pleurer de joie, j'ai tellement peur de finir ma vie en pensant toujours au même mec qui à l'air de s'en foutre de moi. :roll: c'est un long travail mais ça me soulage de savoir que c'est possible :D
Toujours pas de nouvelles non plus, je n'en attend pas, je me blinde plutôt pour la rentrée, je réalise que cette année on sera dans le même classe, l'année d'après aussi :roll: , je ne pense pas tenter quelque chose, mais si je vois qu'il ne se passe rien, je pense que je me sentirais assez forte pour aller vers lui. :D Je me dis puisqu'il est possible de tourner la page, tant qu'à faire je tente une dernière fois. :D

Bisouss les filles! :-Lov

je suis d'accord ac toi! je crois qu'on s'aime encore énormément tous les deux, ms lui est en colère, et moi je ne sais plus quoi faire. faut laisser faire le temps...

ya pas de mal à être fan de jeux video. moi j'étais fan qd j'étais vrmt plus jeune, au debut des premiers jeux video. maintenant je suis un peu dépassée, ms je me tiens au courant de l'actualité, ac mon frère et mon ex, qui avaient la même console! ms toi c'est peut être plutot les jeux en reseau.

pr ton ex, oui il est bizarre. attends qd tu le reverras, tu verras bien. en attendant reste en SR, ça le fera peut etre réagir!

allez bonne soirée à vous les filles!! moi j'y vais là sinon je vais être en retard lol!!
j'espère que ça sera bien. amusez-vous bien!!

***************BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!****************

et surtout bonne année et meilleurs voeux à vous loane et lavieestbelle!!! je vous souhaite tout plein de bonheur et que tous vos voeux se réalisent, et le meilleur ac votre ex!! :) :) :)

ça s'est bien passé votre réveillon?
moi ma soirée hier ça a été. bon j'étais surtout ac des vieux de 50 ans comme j'ai dit mdr, la musique c'était pas forcément ce que j'aime, ms ça va c'était sympa. au moins je suis sortie!

bon il ne m'a rien envoyé pr la bonne année, je m'en doutais. dc je lui ai envoyé un texto tout simple tout à l'heure "bonne et heureuse année à toi et ta famille. bises"
pr l'instant il n'a pas répondu :-S s'il ne le fait pas, je vais être trop deg!!!

Bonne année MAdoka :D
Attend encore un peu, on verra bien si il répond plus tard, c'est vrai que ce serait pas sympa de sa part de ne rien répondre après la crise qu'il t'a faite pour Noel... pffff ces mecs.
Moi ça s'est bien passé sauf que mon grand frère nous pourri la vie, c'est même pas un frère c'est un colonel de l'armée pffff quels cons ces mecs!
Moi mon ex je sais plus quoi penser j'en ai marre de pas pouvoir passer à autre choses je sais pas comment je fais. J'ai peur de rester comme ça toute ma vie pffff... bon aujourd'hui moyen, j'ai envie de rentrer chez moi.

Bisous
oui ça serait vrmt pas sympa pfff... :(
je me suis même demandé si y'avait pas des problèmes ds les réseau mobile, et que j'ai peut être pas reçu sa réponse, ou lui mon message... et je comptais même lui renvoyer par mail...
toute façon demain je lui envoie ma reponse sur sa colère, que je vais m'éloigner un peu..

désolée que ton gd frère vous a pourri la soirée! bon l'essentiel c'est que tu n'étais pas toute seule! c'est normal que ton chez-toi te manque! courage!!
pr ton ex tout s'éclaircira peut être a la rentrée qd tu le reverras et qu'il sera ds ta classe. tu pourras mieux te faire une idée à ce moment là, et voir ce que tu comptes faire.

bisous :-Lov
Ton message me fait plaisir, tu me donnes un sourire, merci :D
Avec la saturation de réseau il serait possible que ton ex n'ai rien reçu et pour toi pareil, puisque tu lui enverras le mail tu pourrais lui mettre tes voeux à nouveau au cas ou il n'aurait rien reçu. Il veut quoi qu'on lui court derrière à genou?? Le jour ou je comprendrais les mecs je pense que j'aurais tout compris à la vie.
Pour mon ex oui je patiente la rentrée voir ce que je ressens, j'ai aussi décidé d'aller voir la psy de l'université pour qu'elle m'aide à comprendre pourquoi j'avance pas à ce niveau là, des fois il faut savoir demander de l'aide...
Toi tu en vois une non? comment ça se passe tu te comprends mieux??

Bisouss
:-Ban Bonne année :-Ban

Vous allez bien les filles ? :-Lov

Pour ton texto, tu n'as pas reçu un accusé de réception ?
C'est vrai que c'est pas sympa si il ne te répond pas :( pfff les mecs
Tu vas lui envoyer quoi comme réponse?

Coucou Lavieestbelle

Jte comprends sont vraiment chiants les frères, j'en ai un aussi avec qui je ne m'entends pas du tout :-Uzi
Faut qu'on soit forte bientôt la rentrée :( On va les revoir enfin le mien pas tout de suite....pfff j'ai pas envie d'y être.

Sinon moi ça va, j'ai pas eu de nouvelles de mon ex :cry: Je n'en reviens pas....après tout ce que j'ai fais....je suis très déçue très triste...Même si il ne veut que de l'amitié j'aurai cru qu'il m'aurai envoyé un message surtout après les supers moments qu'on a passé...mais non ^^
J'ai reçu un message de ma mère quel choc ça faisait des années que je n'avais plus de c nouvelles :?
Le moral bof bof je pense que je vais plus trop aller à la fac l'éviter un max j'en ai marre d'être fatiguée déprimée d'avoir aucune combativité
Heureusement que vous êtes là

Coucou Loane,
La famille on la choisi pas, on pourra se soutenir par rapport à nos frangins si tu veux, pour ta mère ça te fait plaisir quand même?
Pour ton ex, comme je disais ces mecs veulent qu'on leur cours après à genou, ils peuvent courir, de toute façon plus on court après plus ils se cassent. Moi j'en ai marre de partir alors j'affronte mon ex, je l'ai assez évité ce semestre.
Tu as encore 1 mois pour te préparer, bon courage, n'hésite pas à parler, je pense qu'à la rentrée je vais beaucoup écrire :D, j'en aurais besoin.
pffff, on s'en sortira les filles

Bisousss :-Lov
bon ayé il m'a envoyé un texto ya une demi-heure: "je te souhaite une bonne année 2010, tous mes voeux, tout plein de bonheur"
bon c'est assez gentil, ms bon pas de "biz" à a fin, rien... :(
et le "tout plein de bonheur" ça me parait ironique, ça fait genre "tout plein de bonheur, ms sans moi, car moi je l'ai trouvé ailleurs le bonheur"....
bon je sais j'interprète...

coucou ma loane :-Heart

oui la famille on la choisit pas. c'est une bonne chose que ta mère a pensé à toi! elle essaie de faire un pas vers toi. moi aussi j'ai pas des relations faciles ac ma mère.
par contre ton ex c'est abusé pff! il aurait pu t'envoyer qqc! il a plus de crédit ou quoi? il a trop mal aux doigts pr taper un texto? pfff.... il a vrmt intéret à se rattraper qd tu le reverras!!
t'inquiète pas, on est là, on se soutient toutes les trois!!
le message que je vais lui envoyer demain c'est le dernier que je vous ai envoyé en MP là! ou je lui dis que je comprends sa colère, et que je vais m'éloigner pr ne plus le mettre en colère et me préserver.

lavieestbelle :)

contente que mon message te redonne le sourire!
comme tu dis: le jour ou on aura compris les mecs, on aura compris la vie!!! lol
n'hésite pas à voir une psy si tu en ressens le besoin, il faut que ça vienne de toi. ça pourra t'éclairer sur toi, ce que tu recherches, tes attentes, et les événements qui t'arrivent.

moi je fais une psychanalyse depuis 3 ans et demi, dc c'est assez poussé, c'est la version destop!! allongé sur le divan, ya quasiment que toi qui parle, tu pleures, tu sors ta colère, tous tes souvenirs remontent, c'est assez éprouvant. ms bon c'est payant et ça dure longtemps. ms j'ai beaucoup avancé oui et pas mal changé! j'ai avancé sur ma relation ac ma mère justement. qd j'étais à la fac j'avais vu aussi des psy comme ça en face à face, c'était plus superficiel, ms ça m'avait fait du bien qd même. ça m'a aidé à avancer et me comprendre.
ça ne peut que faire du bien de toute façon!
tiens moi au courant de tes démarches! si tu as des questions n'hésite pas!

gros bisous les filles!!! :-Lov
Il t'a répondu, au moins par politesse, mais bon il a été distant , qu'est-ce qu'il veut pfff, je pense qu'il n'y a que la patience, et continuer à vivre notre vie pour nous.
Merci de me rassurer par rapport aux psy :D

Je vous souhaite de trouver quelqu'un cette année qui puisse nous comprendre et même comprendre qu'on pense à quelqu'un, sa patience nous séduira, et là l'ex débarquera et on choisira si on le prend à nouveau ou non.

Re :-Heart

Oui c'est on ne choisi pas sa famille :( Mon frère fait sa crise il fait le ptit menaçant il m'énerve il tape dans tout bref un vrai démon :evil: il est méchant et me rabaisse toujours >< et le tien?
Vis à vis de ma mère oui et non, on ne s'entend pas.
Mais c'est bizarre elle revient dans ma vie alors que mon ex fait tout pour en sortir...Je me dis que j'ai envie de changement je vais reprendre contact on verra comment ça va évoluer.... :|
Tu retourne quand à la fac?

Bisous

Pour son message interprète pas. Ce qu'il t'a dit c'est la phrase que dit tout le monde à la nouvelle année. ;)
Je n'ai pas reçu le message que tu vas lui envoyer?

Je dois me résigner avec mon ex c'est définitivement mort; pas de message même pas un pour prendre de mes nouvelles....C'est assez clair jcrois :lol:

Bisous les poulettes :-Heart :-Lov :-Ban
ouh la la la les filles!!!! ya du new là!!! et en plus je suis sure que vous etes plus connectées!!!!!

depuis une demi heure il vient de m'envoyer 4 textos!
il m'a demandé ce que j'ai fait pr le 31, comment j'étais habillée, etc.
puis il m'a dit qu'il a trop picolé hier et a failli se battre ac un pote!! :?
je tremble de partout, je me sens trop bizarre.
je lui repond gentiment, ms j'ai la trouille!!! trop de stress!!
je sais pas si ça veut dire qqc, s'il a juste un coup de blues, s'il a besoin de flatter son ego, ou quoi...
du coup je sais pas si je vais lui envoyer mon message ac l'histoire de la colère là!!
HELP!!
fin je le trouve qd même distant ds sa façon de repondre, dc je reste sur mes gardes.
il evite les sous-entendu et propos equivoques, esquive certaines reponses...
il a l'air un peu blasé, amer ds ses reponses.
il s'est peut etre engueulé ac sa meuf et vient chercher du reconfort...
et après je n'entendrai plus parler de lui à nouveau!
bizarre son comportement!
il me dit meme "c'est bien ta tjs tes atous pr seduire les hommes, gros seins, yeux bleus!" :? :? :?
je me demande s'il a pas picolé là pr me dire des trucs comme ça???? :shock:
je sais pas a quoi il joue, ms en tous cas il ne me tend aucune perche, au contraire, il l'envoie pr les autres hommes!!
c'est quoi ce delire?
Ouh la je pense qu'il te teste, surtout reste calme répond poliment si tu trouve qu'il te manque de respect dit lui, qu'il va peut être un peu trop loin.
Moi je pense que ça sent les regrets de sa part, mais il s'y prend pas très bien.
Demande lui de t'appeler sinon pour parler.
merci les filles d'etre là!!!!!
oh non j'ai trop la trouille pr l'appeler! pas envie de me prendre un vent en direct live mdr!!!
je reste sur mes gardes car à chq fois que j'essaie de lui tendre une tite perche, il l'esquive, dc je me fais pas de film!
là ça y est il envoie plus rien. yavait pas de question ds mon dernier texto. je sais pas s'il me dira au moins bonne nuit ou qqc comme ça.
je sais pas ce qu'il veut, surtout qu'il ne montre aucun signe d'affection!
ou alors comme tu dis lavieestbelle il s'y prend vrmt mal! c'est peut etre ça il a picolé pr se donner du courage mdr, dc il est bouré et dit n'importe quoi!!
peut etre des regrets??? c'est la soirée du 31 qui l'a fait cogiter et repenser à moi??? qu'il aurait aimé etre ac moi???
nan serieux je suis trop en stress là, il me fait quoi!!!
me tester? me provoquer? pourquoi? il connait mes sentiments!!
je vais encore pas dormir là!

bon du coup je lui envoie pas mon message demain!!!! ms je reste en SR tant que lui me parle pas.
madoka a écrit :merci les filles d'etre là!!!!!
oh non j'ai trop la trouille pr l'appeler! pas envie de me prendre un vent en direct live mdr!!!
je reste sur mes gardes car à chq fois que j'essaie de lui tendre une tite perche, il l'esquive, dc je me fais pas de film!
là ça y est il envoie plus rien. yavait pas de question ds mon dernier texto. je sais pas s'il me dira au moins bonne nuit ou qqc comme ça.
je sais pas ce qu'il veut, surtout qu'il ne montre aucun signe d'affection!
ou alors comme tu dis lavieestbelle il s'y prend vrmt mal! c'est peut etre ça il a picolé pr se donner du courage mdr, dc il est bouré et dit n'importe quoi!!
peut etre des regrets??? c'est la soirée du 31 qui l'a fait cogiter et repenser à moi??? qu'il aurait aimé etre ac moi???
nan serieux je suis trop en stress là, il me fait quoi!!!
me tester? me provoquer? pourquoi? il connait mes sentiments!!
je vais encore pas dormir là!

bon du coup je lui envoie pas mon message demain!!!! ms je reste en SR tant que lui me parle pas.
Re Madoka :-Lov

Je pense qu'il t'aimes toujours !!! Sinon pourquoi il t'enverrai des textos?
Il s'y prend mal c'est surement ça ! Essaye de le faire parler :lol:

Rah tu as de la chance !! Il pense à toi au moins je t'envie ^^ :-Lov

Gros bisous je suis reste connecté si tu veux parler

Bisous
merci les filles!!! :)

oui la lettre je la garde, j'aurais peut être même pas à lui envoyer.
bon s'il se remanifeste pas, je lui renverrai qd meme un texto pr lui dire bonne nuit par politesse. (je lui mettrai peut etre "sympa la discussion texto" pr l'encourager à venir vers moi). et après SR!!

c'est vrai loane tu as raison s'il m'envoie des texto c'est qu'il tient encore à moi. j'aimerais t'en donner un peu car moi ça me fait trop d'emotions fortes!!!! il m'en a envoyé 8 au total!!

je veux pas non plus que ça devienne trop amical, je veux pas d'amitié!!!!

merci de m'encourager et me porter chance!!!!
bisous les filles :-Lov
bon voilà je viens de lui envoyer un texto pr lui dire bonne nuit, il s'y attendait pas! lol
il me raconte encore un peu sa vie lol (son velo etc)
il me dit "ba ouè sympa la discute en sms, je pensais pas que t'allais me repondre comme ça"
je sais pas quoi penser de ça?
ms bon il a l'air content!
Coucou les plus belles :-Heart

Vous allez bien :-Party ?

Tu as eu des nouvelles depuis hier ? Ton moral va bien ?
Son dernier texto est bizarre on dirai qu'il y a une incompréhension entre vous non ?
Que vas tu faire ajrd?

Coucou Lavieestbelle :-Party

Tu vas bien ? Tu rentres chez toi ajrd :)??

Moi ça va super je rentre des soldes, punaise il y avait un monde fou :shock:
J'ai pas pu faire tous les magasins que je voulais :(
En tout cas mon compte en banque fait bien la gueule :lol:

Kiss :-Lov

contente que tu vas bien et que les soldes c'était bien!!!
pauvre compte bancaire lol!!!
alors t'as acheté quoi de beau?
moi auj rien, je vais glander tiens. et toi?

moi ça va. oui je sais pas trop si c'est de l'incompréhension ds son dernier texto, je sais pas. pas de news, ms ce matin il m'a envoyé une photo d'un truc sur lequel on avait déliré une fois! bon en tout cas, je veux pas qu'il me prenne pr sa pote, alors va falloir la jouer fine.

la bonne chose deja, c'est qu'il a plus l'air en colère. pourvu que ça dure...
un mec m'a dit qu'il essaie peut être de revenir vers moi doucement, il tâte le terrain pr voir si le courant passe bien. alors je vais bien voir, je le laisse venir, moi je ne fais rien.
faudra aussi que je règle cette histoire de nouvelle copine. s'il me renvoit des sms, je lui demanderai.

allez bisous :-Lov
Ça fait plaisir de voir que ça avance :D
Il a l'air de s'être calmé et on dirait qu'il revient petit à petit, je suis contente en tout cas qu'il soit plus gentil.
Moi oui je suis rentrer ça fait plaisir :D
Il s'est déjà montrer un peu fermé en parlant de la fille une fois il me semble non? Alors si tu en parle, vas-y molo :D, Bon courage, tient nous au courant.
Bisouss les filles :-Lov

tu vas bien? tu es rentrée chez toi, ça doit te faire du bien de retrouver tes repères. bientot la rentrée...comment te sens tu?

oui ça avance doucement, ms je m'enflamme pas trop, on verra bien...
oui c'est vrai qu'il s'est montré agressif qd je lui ai posé qqes questions pr savoir s'il la connaissait avant... ms comme dit loane, s'il est tjs ac elle, c'est pas correct ce qu'il fait envers elle et envers moi, dc faut eclaircir la situation.
car s'il est tjs ac elle en plus, je vais me faire des films pr rien!
dc je verrai bien s'il me renvoit des texto, je lui poserai la question.

Oui bientôt la rentrée, j'aurais un projet à terminer alors j'aurais de quoi me concentrer, depuis hier, je me sens bien alors je suis confiante pour la rentrée, je ne me pose pas trop de questions, c'est mieux, je vis au jour le jour.

Oui c'est vrai qu'il faudrait éclaircir la situation avec la fille, mais tu penses pas que c'est un peu tôt il vient à peine de commencer à t'envoyer des textos, essaye de continuer comme ça et de patienter, pour pas qu'il se braque, c'est encore un peu fragile se que vous installer, quand vous serez dans une intimité un peu plus profonde tu pourras lui demander ce qu'il en est. C'est vrai que c pas correct pour la fille mais je pense que ce serait mieux d'attendre qu'il se mouille un peu plus.

oui c'est vrai ce que tu dis. j'y ai pensé aussi.
je me suis dit peut être qu'il attend de voir que je sois bien réceptive avant de la quitter, voir qu'il a ses chances ac moi, que je ne me fous pas de lui. ya peut être de l'eau ds le gaz entre eux et ça va se faire tout seul.
c'est vrai que je veux pas le braquer, sa colère m'a fait assez de mal. faut que j'y aille en douceur. dc oui je vais attendre un peu, je finirai bien par savoir ce qu'il attend de moi.

tu as raison de vivre au jour le jour, sans te poser de questions, et laisser venir les choses à toi comme elles viennent!
merci pr tes encouragements et tes ondes positives!!!!!! :)
ya plus qu'à patienter... et continuer de vivre ma vie malgré tout!

toi aussi je t'envoie mes ondes positives pr que cette rentrée te permette d'avancer et trouver tes reponses!! :-Lov
il vient de m'envoyer une photo d'une gamelle remplie de champignons :?
il a horreur des champignons! c'est un délire entre nous aussi ça!
ba c'est tout, je lui réponds, ms bon, j'ai l'impression que tout ça c'est prétexte juste pr m'envoyer qqc et avoir un signe de moi lol...
je lui ai repondu: "mdr! c'est pourtant bon les champignons! ta pas de chance c'est la grosse gamelle là mdr!" (photo prise ds sa cuisine)
ms tu as peut être raison, je devrais peut être pas repondre à chq fois, sinon il va penser que je suis à ses pieds et tout!

oh oui j'espère que c'est vrai ce que tu dis!!!!
on verra bien la suite, je vous tiens au courant.

toi ça a été ta journée? qu'as tu fait de beau stap?
moi ce soir télé et internet comme dab lol!

merci pr tes ondes!!!!!!!
madoka a écrit :coucou loane :-Heart

oh oui j'espère que c'est vrai ce que tu dis!!!!
on verra bien la suite, je vous tiens au courant.

toi ça a été ta journée? qu'as tu fait de beau stap?
moi ce soir télé et internet comme dab lol!

merci pr tes ondes!!!!!!!
Re :-Lov

Moi ça va bof, en faite c'est compliqué, pour le moment j'ai une maitrise totale de moi, vis à vis de mon ex c'est mort c'est tout c'est comme ça et je l'accepte très bien.
Entre lui et moi il n'y aura plus jamais rien.
Mais je le vois pas et je ne le verrai pas encore pendant trois semaines je vais aller mieux de jour en jour mais le jour où il va revenir à la fac et si tout s'écroule d'un coup?
J'ai si peur :cry:
Je sais pas quoi faire, il ne m'a même pas contacté ni rien pas pris de mes nouvelles...

Bon voilà c'était mon post totalement useless du soir :lol:

Et toi quoi de neuf tu fais quoi de beau de ta soirée??? Des news de ton ex?

re loane :-Heart

t'inquiète pas, ton post n'est pas useless, c'est à ça que sert le site, faire part de ses états d'âme! alors n'hésite pas, ça te fera du bien!
le fait de ne pas voir ton ex pendant tout ce temps va te permettre de te reconstruire, penser à toi, ça va te renforcer. comme ça qd tu le reverras tu auras moins peur, et tu sauras si tu dois tourner la page définitivement. c'est vrai qu'il aurait pu donner des nouvelles qd même!! fais ce qui te semble le mieux pr toi, prends soin de toi!

le mien vient de m'envoyer 3 photos de lui torse nu!!!!!!! je suis en train de baver!!!!!!! mdr
ms bon il me l'avait dit hier, c'est pr que je lui dise si ses muscles ont changé (il fait de la muscu) car comme il dit c'est moi qui l'a vu le plus longtemps torse nu et je verrai si ya des changements!
bon je vais pas repondre tout de suite, sinon il va penser que je suis accroc!! ms je vais pas attendre trop non plus sinon il va s'enerver! je repondra ds qqes heures!
en plus j'ai vu qu'il a tjs son nouveau bracelet bizarre, je suis sure que ça vient d'elle, dc il est tjs ac elle, alors faut pas que je me fasse trop de films!
(ms bon ouh la la que d'emotions! il est trop beau!!!!)

et là il vient de me renvoyer une photo de lui habillé! il se prepare surement pr aller en boite! pff... qu'est-ce qu'il est beau!!! pourquoi il m'envoie une photo de lui? a votre avis, je lui mets un truc du genre "t'es tjs aussi beau"?
j'ai peur qu'il veuille juste flatter son ego, ou jouer ac moi... que veut -il de moi! il connait mes sentiments, il sait que je l'aime tjs!

ra la la il s'impatiente! il vient de m'envoyer "ta reçu mon mms?" alors pr pas qu'il s'enerve je lui ai repondu "oui ms je peux pas trop te repondre là, je te reponds tout à l'heure!"

lol il est trop bizarre, avec tout ça c'est presque impossible qu'il ne veuille pas revenir :D, il est fait trop lol

J'aimerais tellement que ce soit pareil avec mon ex, en plus il a bcp d'égo ça lui ferait trop plaisir que je lui fasse des compliments, c'est pour ça que je pense aussi qu'il reviendra pas si je ne lui montre rien, en même temps c'est risqué pour moi après pfff
Il a changé de numéro je n'ai pas son nouveau, j'aurais aimé tenter un message gentil avant la rentrée. Bon je pense que je tenterais qqch une fois que j'aurais tâté l'ambiance. Madoka tu parlais de ton ex avec ta psy, elle t'aidais à réagir avec lui?

Loane profite de ce mois ou tu le verras pas justement pour te blinder et pour faire d'autre rencontre pourquoi pas comme ça tu auras moins le trac. Moi j'ai pas peur de voir mon ex, j'en ai envie pour une fois :D

Bon courage les filles!!
c'est bien tu as encore avancé car tu dis "j'ai envie de le voir", c'est un grand pas! tu es prête à assumer tes actes et tes désirs! c'est vrai que c'est pas evident qd ils ont un fort ego. il faut arriver à leur montrer qqc ms tout en restant subtile, c'est pas facile. sinon c'est vrai eux ne font rien! tu vas devoir faire le premier pas, doucement. tu n'as plus rien à perdre.

en psychanalyse en fait le psy ne te parle quasiment pas. tu es allongé et tu racontes tout ce qui te passe par la tête et tu essaies d'analyser, faire des liens. je parlais de mon ex, ms plutot pr comprendre mes comportements d'aujourd'hui influencés par mes démons du passé. ma psy ne disait rien ou parfois "mmm...". une fois elle m'a juste dit que je devrais le quitter car il est trop jeune et n'a pas fait sa vie. ça a du m'influencer inconsciemment! si tu veux un psy qui te parle, il te faut un psychologue, c'est en face à face, ms c'est plus "léger".

pr le mien, j'aimerais que tu aies raison!! ms j'ai peur de me faire trop de films!! oui il est bizarre lol! je lui repondrai qd j'irai me coucher, comme ça il va se poser des questions, penser que je ne suis pas chez moi, sortie... bon je lui dirai qd même qu'il est beau, je peux pas m'en empêcher!!!!!! lol

bon courage à toi aussi!!!!
Merci :D ça me fait plaisir que tu me dise ça, je pense que de toute façon au niveau du sr je suis arrivé jusqu'au bout, je le vois et j'arrive à me contrôler même si sur le moment je vais mal s'il ne se passe pas grand chose j'arrive à me contrôler pour aller mieux, donc le SR m'a bcp aidé à ce niveau là.
Je vais essayer de rester subtil oui je verrais comment je ferais, sur le moment peut être que j'aurais une idée.
Oui c'est vrai que tu es en psychanalyse c'est pas pareil, mais je pense que être face à quelqu'un qui me répond serait mieux pour moi.
Et comment tu fais pour na pas être influencer par ce qu'elle t'a dit :? ? ça m'aurait mis des sacré doutes j'espère que la psy que je verrais me fera pas le même coup.

C'est bien le message que tu lui as mis genre tu es occupée au moins il le prendra pas mal, il verra juste que tu fais ta vie aussi :D
Je comprends que tu ais peur, c'est pas évident, nous on peut se faire des films mais pas toi :D, on va rester sur nos gardes quand même.

Gros bisouss :-Lov
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11