Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je vous assure que non, les filles, je ne flancherai pas, je ne coucherai pas avec lui!
(sauf si je vois que c'est perdu)

D'ailleurs, des strings, j'en porte tous les jours. Ce n'est donc pas pour lui en particulier!
J'ai juste besoin de me sentir belle pour être sûre de moi et en confiance, c'est tout!
hey ho!!!! :evil: ça va bien de se faire des films à la Spielberg toute seule????

Et meme si tu n'est pas seule....(scenario improbable mais pff si tu y tiens)...
Bien sûr que tu reste!!!!
Et meme que tu es super souriante et aimable!!!!!! :evil:

Bon maintenant tu arretes avec tes scenarios pourris qui vont te faire monter la pression pour rien.... :mrgreen:

Ah derniere chose, je note que tu en as fait qu'à ta tête....c'est gateau dimanche prochain.... :mrgreen:
Bon, c'est l'heure je crois. Le temps d'arriver 10 minutes en retard...
On respire un grand coup...

Merci à vous toutes les filles, (et à toi aussi Badock pour ta gentille proposition ;) )
Et Odyssée, n'oublie pas de nous raconter le coup de fil!

Comme il dit "advienne que pourra!"
Je le hais, je le hais, je le hais!

:evil:
Coucou Fatale Morgane
je pense aussi que tu as bien géré la soirée. Tu vois que ça ne servait à rien de te faire les films. en tt cas le ton a dû être donné dés que tu as franchi la porte.
Je pense que tu as bien fait d'y aller tranquille et en plus tu t'es écoutée. le top ;)
Maintenant que j'ai eu le compte rendu de Morgane je peux aller me coucher! :lol:
Bonne nuit les fatales, faîtes de beaux rêves (j'en connais certaine(s) pour qui ça va être facile... ;) )
A demain les belles. Bisous à toutes. :P
Une journée bien remplie quand même sur JRME!!! :lol:
Pour de vrai??? :lol:

Faut ce mefier avec ces conneries sur le forum, ça peut nous jouer des tours dans la vrai vie!!!! :lol: j'en ai fait l'experience!!!! :lol: :lol:

Bon si il a choisit du poulet, bon choix, il est sur la bonne voie le monsieur.... :D

Oui je confirme ça prend beaucoup d'energie....
une petite cure de sommeil pour Morgane cette semaine ;)
Je souris...parce que je m'étais promis la même chose ;)
Non ce n'est pas à toi de faire le pas, c'est à lui de te reconquérir, ne l'oublie pas.
Les pas, tu les feras plus tard, et encore!!! laisse le prendre l'initiative, et patiente encore deux trois jours...suis sûre qu'il va te recontacter
Je crois que je vais demander une place à l'asile.

Si je ne l'avais pas appelé, je culpabiliserais en disant que c'est à mon tour de faire un pas, et qu'il se découragerait peut-être ou serait vexé.

Maintenant que je l'ai appelé, je culpabilise d'en avoir fait un, et l'invite que je lui retourne ne m'apparaît non plus comme une opportunité de ne pas le rappeler, mais comme un "c'est bon, t'inquiète pas mon gars, c'est cuit!

Je me hais, je me hais, je me hais!
mais nooooon ma belle tu as très bien fait...et tu sais pourquoi ?
Parce que tu as suivi ton instinct et qu'au niveau où tu en étais dans ta reconquête, il était préférable d'agir ainsi !
Alors pas de regret...ok !??? Keep cool tu as très bien fait, crois moi !
C'est comme moi, il faut aussi que l'on fasse des pas en avant et là tu l'as fait ! ;)
Morgane a écrit :Je crois que je vais demander une place à l'asile.

Si je ne l'avais pas appelé, je culpabiliserais en disant que c'est à mon tour de faire un pas, et qu'il se découragerait peut-être ou serait vexé.

Maintenant que je l'ai appelé, je culpabilise d'en avoir fait un, et l'invite que je lui retourne ne m'apparaît non plus comme une opportunité de ne pas le rappeler, mais comme un "c'est bon, t'inquiète pas mon gars, c'est cuit!

Je me hais, je me hais, je me hais!
:lol: :lol: s'ils font des prix de groupe, j'veux bien t'accompagner à l'asile ;)
Je remarque qu'il y a deux fois le mot culpabilité dans ce même message, deux fois de trop!!!
Tu as bien fait de l'appeler...il a les cartes en mains maintenant...et toi t'es débarassée de la culpabilité de ne pas avoir pris l'initiative :)
Ben oui, mais j'ai gagné celle de l'avoir mis trop en confiance. Mon pote me dit qu'il aurait mieux valu que j'attende qu'il me ré-invite...

Je veux un psy!!!! ( ou 5 whisky, ça pourrait faire l'affaire aussi) :evil:

Mais merci les filles d'essayer de me réconforter! ;)
Tu ne l'as pas mis trop en confiance, c'est toi qui pense ça...tu n'es pas dans sa tête (heureusement d'ailleurs, ça doit pas être des plus agréable d'être dans la tête d'un boulet :lol: )
Il n'est inscrit nulle part sur ce site qu'il ne faut pas rappeler une personne une fois le 1er rendez-vous passé...tu vas pas le demander en mariage non plus. S'il flippe, ou s'il se dit que comme tu l'as rappelé ben c'est mort, tu auras sauvé ta vie affective...;)
D'accord avec Eléa (MEDIO qui se foule pas).

Non, sans rire, la culpabilité n'est pas un bon moteur mais bon, je crois que tu le sais ! ;)
Tu es en reconquête (non, oui, j'ai rien loupé au moins :?: ) donc désolé d'être très terre à terre mais là, on entre dans de la stratégie et dans la stratégie, pas de place pour la culpabilité mais pour les actes. Faire réagir l'autre oui, anticiper plusieurs réactions, oui, mais sans présumer du résultat. Y aller au feeeeeeling... ;)
Pareil que Medio. Suis ton instinct ! De toute façon tu n'as pas cédé et il est à fond les ballons...verdict tu gardes les cartes en mains et n'en est que plus attractive !
T'as voulu l'appeler, so what ? y a pas mort d'homme et encore moins mort de votre histoire. Ca se joue plus à ça. En plus il a vu que tu lui gardais un intérêt (tu l'as rejeté en te rhabillant donc ça rassure un peu son ego...ce qui ne veut pas dire que tu vas le laisser gagner la partie).
Pas de panique, no stress et tu verras, la suite va bien se passer.
Bon allez, je vais aller écraser des mignons petits écureuils pour me détendre (spéciale dédicace Medio)
Merci de prendre des nouvelles, Mira! ;)

Morgane arrête de cogiter (encore merci pour tous vos messages réconfortants! :) ), elle est tranquille parce que ce n'est pas à elle de rappeler, et, comme l'a dit Ariane, même si je pense l'avoir un peu vite rassuré, ce n'est pas là dessus que se jouera la suite de notre histoire.

Si je fais un petit pas de trop en avant, j'essaierai d'en faire un petit en arrière quand je le reverrai! Mais pour aujourd'hui la question ne se pose pas.

On verra au moment venu quelle stratégie adopter!
Il n'appelle pas.

Je ne me fais pas de films. Je ne m'inquiète pas. Je ne panique pas.
Mais ça m'agace!!!!

Zut alors, quand un homme veut reconquérir sa belle, il ne lui montre pas qu'il pense à elle???

(avec moi, faudrait pas qu'il fasse un SR, parce que ça ne fonctionnera pas!)
Ne t'inquiète pas Elea, de mon côté je n'appellerai pas!
C'est à lui de rappeler là. C'est juste que j'ai du mal à comprendre comment d'un côté il peut faire tant d'efforts, et de l'autre ne pas chercher à me joindre.

Non Odyssée, théoriquement il me rappellera pour convenir de notre prochain RDV, mais j'apprécierais quand même un petit mail, texto, ou autre, qui montrerait que je lui manque, ou qu'il a envie de me voir, ou juste, si c'est trop lui demander que d'être démonstratif, qu'il prenne des petites news...

J'ai besoin de petites attentions!
Oui je te comprends, je suis dans le même bateau sauf que moi maintenant je sais que si je ne lui dis pas ce que je veux, attends, ce dont j'ai besoin, ben il ne jouera pas aux devinettes et ne fera rien.
Pragmatique un boulet, n'oublies pas ça!
Il va te rappeler, j'en suis sûre :)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13