Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mimti
Pralineglacée a écrit ::oops: :oops: :idea: Heu... J'espère pour vous les filles...

Parce que si c'est comme moi, on rentre toutes au couvent pour plusieurs années :lol: :lol: :idea:

Faut pas perdre espoir.
Et puis Praline, tu t'accroches, nous on essaye de décrocher ... C'est pas pareil !!!
En même temps ton ex, ne te laisse pas vraiment tranquille non plus ... :mrgreen:
Moi je n'ai pas ce pb :roll:
BY mimti
camille a écrit :kil se doit koi?
la cest moi ki pedale lololololol
=> Peu de contact donc aucune chance de retour

Désolée c'était pas très clair
BY marinette
euh.. Depuis la rupture ( aout quand même ! ) il m'a parlé 3 fois. Et moi je l'ai contacté 3 fois. Dont deux les deux dernieres semaines.

Alors on peut pas dire que ma situation soit plus réjouissante que la tienne !
Ca veut rien dire : ça fait 1 an que mon ex me tél sans arrêt :lol: :lol: :idea:

Encore là, il est en train de se faire des notes pas possible en me tél de l'étranger (plus d'une heure et 7 appels en 3 semaines quand même :roll: :idea: )

Bref : je crois que ce n'est vraiment pas un critère ^^

Même si cela m'a fait sourire de lire ça sur un site : "Et quelle meilleure réponse de la part de votre chéri(e) que passer la plupart de son temps libre à tchater avec vous ou à flinguer son forfait pour tout savoir de votre journée et vous conter combien il vous aime ?"
Je vais leur écrire pour publicité mensongère :mrgreen: :idea: (sous sous!!!)
Modifié en dernier par Pralineglacée le 20 oct. 2009, 19:04, modifié 1 fois.
BY Misty
biquette a écrit :Mais j'ai vraiment envie de prendre ma revanche et de vivre un beau pansement avec quelqu'un.

ce ne sera peut-être pas un pansement... aucune loi oblige de passer par une relation pansement, car si c'est le cas eeee ma relation pansement à duré 11 ans... je suis longue à soigné :lol:

Pralineglacée a écrit :Parce que si c'est comme moi, on rentre toutes au couvent pour plusieurs années
on fera une partie monastère dans le JRME Land!! Soeur Praline glacée et Soeur Misty :lol:
mimti a écrit :=> Peu de contact donc aucune chance de retour
je pense que c'est du cas par cas... certaine personne on besoin de s'éloigner pour se rapprocher après... nos ex en font surement parti...
Misty a écrit :[
on fera une partie monastère dans le JRME Land!! Soeur Praline glacée et Soeur Misty :lol:
Si les moines sont mignons :mrgreen: :mrgreen: :idea: (trop vu le nom de la rose, moi :oops: Sean Connery est craquant...)
BY camille
moi jai lu dans un de mes e books
ke
1 homme si il tiend a toi , et souhaite pas la fin rappelle dans les 7 jours

apres c'est DEAD
et je mappercois a lire les temoignages JRME ke malheureusement c'est VRAI
BY SeulAuMonde
marinette a écrit :
En Afrique ? C'est peut etre mon EX qui veut te faire passer un message pour moi :D :D :lol: :lol:
Lol oui c'est bizarre je rêve jamais de l'Afrique d'habitude (j'y suis même jamais allé )
marinette a écrit : Bon puisqu'on parle de rêves, moi j'en fait souvent aussi, et particulierement depuis que j'écris aux Anges. Mais aussi, c'est peut etre normal vu qu'on pense à notre EX en écrivant aux anges, on en reve la nuit du coup....
En fait la technique de la lettre brulée j'en avais déjà entendu parler mais de la part d'un psy. Et comme il parait que les rêves permettent d'intégrer plus rapidement une situation, il est possible que cette technique soit utilisée en thérapie pour provoquer des rêves justement (pkoi la lettre brulée marcherait mieux qu'une autre technique ça je l'ignore), dans le but d'intégrer plus rapidement la rupture, ou alors pour trouver plus facilement des solutions si il y'en a. Notre inconscient est très futé et peut savoir des choses qui nous échappent en temps normal.

marinette a écrit : Je sais pas faudrait que je note tout ça pour voir si y a un rapprochement.

En tout cas le 16 septembre, j'ai écrit pour la premiere fois à mon ange, et j'ai revé ensuite que je me mariais avec mon EX. Le 17 septembre il est revenu pour me parler apres un long SR....
Si la théorie de l'inconscient est vraie, alors il est sacrément futé le tiens loool !!!

marinette a écrit : Maintenant je sais plus si je suis sur la bonne voie, car ma derniere lettre aux anges n'a rien donnée, j'avais demandé un signe d'amour de la part de mon EX. Et au contraire je l'ai encore saoulé avec mes déclarations, ce à quoi il n'a rien répondu. :lol: :lol:
a suivre donc !
On nous répète sans arrêt qu'il ne faut pas trop saouler les ex etc... mais franchement, au bout de plusieurs mois ils ont eu le temps de respirer non ? Ils pourraient faire un effort quand même !!!
BY Misty
Pralineglacée a écrit :Si les moines sont mignons
on recrutera père Sexy et père Gentleman :lol:
camille a écrit :1 homme si il tiend a toi , et souhaite pas la fin rappelle dans les 7 jours
je dit FAUX et RE-FAUX!!!
camille a écrit :moi jai lu dans un de mes e books
ke
1 homme si il tiend a toi , et souhaite pas la fin rappelle dans les 7 jours

apres c'est DEAD
et je mappercois a lire les temoignages JRME ke malheureusement c'est VRAI
Coco : mon ex m'a tél tous les jours parfois 2 fois le 1er mois :?
Après, en moyenne 2-3 fois par semaine... Bon, avec tout ça, je prépare le mariage c'est ça lol :lol: :lol: :lol:
BY Misty
je dit faux parce que j'ai déjà eu droit à une demande en mariage d'un ex a qui je n'avais pas parlé depuis quelque années... ;)

tout est du cas par cas... les hommes ne sont pas tous pareil, ont évolue dans la vie donc on peut changer d'idée...
BY marinette
Moi je trouve plutot vraie la théorie des 7 jours, enfin 7 jours.....

disons une semaine ou deux ou trois maxi, pour qqn qui est vraiment amoureux. Nos ex ne nous aiment plus et : au pire, il veulent plus entendre parler de nous,
au mieux il leur reste de l'affection et un manque,

Si ils nous aimaient 1/ ils nous auraient pas jeté
2/ Ils nous auraient récupéré depuis un bon moment, et ça faut bien se le rentrer dans la tête.

Bon après je dis pas qu'ils nous aimeront plus jamais. Mais là c'est sur que non.

Et je suis dacc avec Seulomonde aussi, au bout de quelques mois, je l'ai largement laissé respiré, alors si des que j'ouvre ma gueule pour parler de sentiments il a mal à la tête, je lui dis VTFF.

Praline, toi tu fais tout pour pas saouler ton ex, donc évidemmet il se sent comblé et il rappelle.
Si je le foutait pas face à nos problemes le mien, il pourrait poursuivre ce petit jeu d'amitié encore longtemps, sans pour autant jamais revenir avec moi.
Moi ce que j'en pense c'est que tu te brades

Je préfere être moi même, que de passer ma vie à pas vexer un mec, qui plus est........ est mon ex.
Marinette : je ne me brade pas, je suis telle que je suis... Et si cela ne plait pas, tant pis ;)
Que ce soit mon ex ou un autre :lol: :lol: :idea:

Et je me vois mal le mettre face à quoi que ce soit car on n'est plus ensemble :mrgreen: :idea:

Donc, voilà : il apprécie de plus en plus d'être en contact avec moi, moi aussi. Point ^^

Et avec 6000km entre nous, c'est assez :lol: :lol: :lol:
Quand je pourrai le violer tous les soirs pendant 1 mois, je penserai reconquête :twisted: :twisted: :idea:
BY camille
exactement marinette , c'est dur a accepter je l'entends mais passé un certain delai l'idée de la reconkete ne vaut plus rien
faut savoir les laisser vivre leur vie , et je dirai meme + "LES LACHER"

apres je dis pas , si vous voulez des potes ya moyen ....
moi perso "etre pote avec mon ex" jai du mal je vois pas l'interet a part me retirer tout espoir de rencontrer et d'aimer quelq'un dautre , mais ça n'engage KE MOI

donc autant etre sincere et naturelle dentrée

quant à ceux ki reviennent au bout de X années , ba jen ai rien a foutre je vais pas geler ma vie sentimentale pour un ex ki va kalkuler dans x annees ke je suis peut etre la femme de sa life

perso je joue la carte du PRESENT OU DU COURT TERME

CHACUN SA CROIX ;)
Aaaa grrrrr bllllllll ouuuuuuu je viens d'envoyer à monsieur mon ex le premier mail depuis le SR de six mois!

Intitulé "un sourire" :) Et juste pour lui dire que je ne ressentais plus de colère et que si je devais le recroiser en soirée ce serait avec plaisir.

ça fait vraiment très drôle de se jeter à l'eau même si c'est plus dans un objectif de paix avec moi-même que de reconquête.

De toutes façons, il ne m'a pas appelée une seule fois depuis la rupture, à peine un texto bidon et quelques mails tout aussi plats... Ce qui veut donc dire si je t'en crois Camille que je ne le retrouverai jamais! :lol:
Merde, 'm'en fous!
J'ai agi selon mon coeur, après cet énorme cauchemar de soirée où nous évitions tous les deux, je suis sûre au moins qu'il ne craindra pas ma rancune.

Pour le reste, je m'en remets à ma bonne étoile, et puis on verra bien...

Je vous donne des news vite (si j'en ai, pas dit non plus qu'on se croise :roll: ) et je vous envoie des bisoux!

Keep the positive vibration!

Sortons les bazookas de la méga-pêche vers l'avenir, quel qu'il soit! Tayooooo! La vie est trop courte pour que l'on reste bloqués sur des regrets!
BY Misty
moi ce que je dis, c'est que s'est du cas par cas et que les statistiques ça vaut ce que ça vaut... si aujourd'hui je me décide à faire un sondage, pour savoir s'il y a plus de largué que de largueur... et que je viens faire mon sondage sur le forum et bien il y a de grosses chances pour que le résultat soit 95% de largué... pourtant c'est mathématiquement impossible non?
camille a écrit :quant à ceux ki reviennent au bout de X années , ba jen ai rien a foutre je vais pas geler ma vie sentimentale pour un ex ki va kalkuler dans x annees ke je suis peut etre la femme de sa life

perso je joue la carte du PRESENT OU DU COURT TERME
sur ça je suis d'accord, je ne l'attendais plus depuis bien longtemps :lol: mais je dis ça pour montré que parfois la peur, la colère font que nos ex enfouissent leur amour profondément et eux même finissent par ne plus là voir... et apres la peur passé ou la colère dissipé cet amour leur remonte en pleine gueule... aussi après faut-il qu'ils aient le courage d'avouer leur sentiment, perso mon ex ça lui à pris presque 2 ans m'avouer qu'il m'aimait toujours...
BY poupée5
coucou les filles

dsl j'ai commencé à lire c'que vous aviez écris mais vous avez écrit tell'ment j'ai pas le temps de tout lire :oops:

mais là je dois vous dire que je suis CHOKEEE

j'ai écrit à mon ange hier pr lui demander un signe qui me montre que mon ex m'aime, et mon ex m'a aplé y'a 30minutes :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

après 5mois ou il ne m'avait jamais aplé :shock: :shock: :shock:

mais il été en colère contre moi, et il m'a dit "je sais que tu va croire que si j't'appel c'est que j't'aime mais non" :o

:(

pfffffffffff

si vous voulez des détails j'ai posté dans reconquête "CHOKEE il m'a raplé"

j'ai besoin de votre aide les filles
BY Misty
mais là poupée tu me fais penser, il faut pas que ce genre de truc passe par la tête de mon mec... s'il me dit de ne plus voir sa famille je meurs sur le champs... :?
BY marinette
je sais que tu va croire que si j't'appel c'est que j't'aime mais non"
Alors là je t'arrete tout de suite.
On a pas besoin de se justifier quand on dit quelque chose, quand on se justifie, c'est qu'on ment.

Ils sont tous pareil, ptain je commence à y voir clair dans les hommes.

Tout ce qu'ils disent post rupture c'est des conneries, si il te rappelle, c'est que tu lui manque à en crever.

Leur prob c'est qu'ils leur faut toujours des années pour digérer, alors que nous ça nous prend à peine 3 semaines pour s'excuser + pardonner+apprendre de nos erreurs....

Encore une fois, je me dis que les femmes seront tjrs plus intelligentes que les hommes ( qui ont leur qualités aussi , mais bon )
BY biquette
Misty a écrit :parfois la peur, la colère font que nos ex enfouissent leur amour profondément et eux même finissent par ne plus là voir... et apres la peur passé ou la colère dissipé cet amour leur remonte en pleine gueule... aussi après faut-il qu'ils aient le courage d'avouer leur sentiment, perso mon ex ça lui à pris presque 2 ans m'avouer qu'il m'aimait toujours...
Je pense que plein d'ex se prennent ce retour de bâton un jour ou l'autre mais que très peu ont le courage de revenir et retenter quelque chose. On doit se sentir bien minable dans ces cas là. Et c'est trop facile de compter sur nous pour faire le premier pas.

@Pétale : T'as suivi ton instinct, c'est pas évident de sauter le pas, c'est vrai. Si tu l'as fait pour toi, c'est bien, j'espère que ça t'aidera à tourner la page. Dans tous les cas, n'attends rien surtout. Et viva la vida...

@Poupée : je vais voir ton fil...

@Marinette : T'as exactement mis le doigt sur le bon raisonnement (plus haut, avant ta tirade anti-mecs :mrgreen: ) . Nos ex ont largement eu le temps de respirer, là c'est mort. Ils ne nous aimaient pas aussi profondément que nous. Point. Et savoir que mon ex pourrait encore avoir une vague "affection" pour moi, pfff, je trouve ça complètement bidon :roll: . Je ne veux pas de ses sentiments à deux balles, je mérite mieux que ça, notre histoire méritait mieux que ça. Ce sera tout ou rien. Alors, on continue d'avancer et rendez-vous ici dans un an pour nous raconter nos vies plus riches que jamais... 8-)
BY istaline
marinette a écrit :Le mien c'est un gros peureux c'est tout,

Mon prochain mec je le veux bien sans bite, mais avec des couilles obligé !

réflechis bien avant.......ça risque de te manquer au bout d'un moment :D
BY Misty
istaline a écrit :
marinette a écrit ::lol: :lol: :lol:
Les deux c'est l'idéal quand même :mrgreen:

forcement !!! :lol:
:lol: :lol:

moi je le prendrais bien avec un coeur aussi :lol: et peut-être un cerveau en prime :lol:

tant qu'à rêver, rêvons ;) :lol:
BY istaline
Misty a écrit :
istaline a écrit :
marinette a écrit ::lol: :lol: :lol:
Les deux c'est l'idéal quand même :mrgreen:

forcement !!! :lol:
:lol: :lol:

moi je le prendrais bien avec un coeur aussi :lol: et peut-être un cerveau en prime :lol:

tant qu'à rêver, rêvons ;) :lol:

rêvons rêvons les filles, il ne nous reste que ça :D

et puis je suis sûr que ça existe, bon 1 bite et 2 couilles, ça la plupart des hommes ont....j'espere pour eux ! ensuite un coeur, il n'y a qu"a lire ce forum pour voir des hommes eperdument amoureux de leur ex qui ferai bouger des montagnes afin de les recuperer, donc ça existe, et avec un cerveau.....ça au pire on peut s'en passer un temps :D et si vraiment il n'a rien dans le crâne, soit on le manipule a sa façon, soit on le renvoi sur les bancs d'ecole qu'il nous fasse de belles lettres d'amour bien écrites en francais !! :lol:
BY Misty
istaline a écrit :ensuite un coeur, il n'y a qu"a lire ce forum pour voir des hommes eperdument amoureux de leur ex qui ferai bouger des montagnes afin de les recuperer, donc ça existe
il est là le problème istaline ceux avec un coeur son amoureux de leur ex :lol: ils en ont rien à fouttre de moi :lol:
BY istaline
Misty a écrit :
istaline a écrit :ensuite un coeur, il n'y a qu"a lire ce forum pour voir des hommes eperdument amoureux de leur ex qui ferai bouger des montagnes afin de les recuperer, donc ça existe
il est là le problème istaline ceux avec un coeur son amoureux de leur ex :lol: ils en ont rien à fouttre de moi :lol:

oui j'avais remarqué aussi......pourquoi je tombe pas sur un homme eperdument amoureux de moi comme je peux lire ici ??? :evil:

encore faut il que jesois eperdument amoureux de lui également, sinon bien sûr ça fera une victime de plus sur ce forum :lol:
BY Misty
le pire c'est quand on en rencontre mais que de notre côté il n'y a rien du tout... j'ai du arreter de voir un ami parce que c'était rendu invivable... toujours les grandes déclarations et moi toujours obligé de le repousser... :(
BY istaline
Misty a écrit :le pire c'est quand on en rencontre mais que de notre côté il n'y a rien du tout... j'ai du arreter de voir un ami parce que c'était rendu invivable... toujours les grandes déclarations et moi toujours obligé de le repousser... :(
loll je comprend, c'est vraiment le monde a l'envers, ceux qu'on aime ne nous aime pas ou plus et ceux qui nous aime on les aime pas :lol:

rah la la......c'est compliqué l'amour qd meme :D
BY melisse88
Misty a écrit :le pire c'est quand on en rencontre mais que de notre côté il n'y a rien du tout... j'ai du arreter de voir un ami parce que c'était rendu invivable... toujours les grandes déclarations et moi toujours obligé de le repousser... :(
Je comprend tout à fait ta situation!!!
Je crois que nous sommes bcp dans cette impasse pour l'instant!!!

Pour ma par, j'ai deja accepté les belles paroles d'un autre, les dragues...mais passé au cape audessus c'est pas facile.
Je ne me sens pas prete encore à m'investir dans une relation suivie!!!
BY Ynesse
Coucou

bon je vais étre honnéte !!j y croyais pas quand je voyais des gens poster sur des "histoires de force cosmique, d attration,," je suis franche,je me disais :"pff n immporte quoi! tout ca c est des "coincidences " et faut pas chercher a y voir plus loin que le bout de son joli nez lool

ah oui mais la j ai bien l air maligne ! car je suis entrein de "retourner " ma veste lol

en effet, sachant qu aujoudr hui j allais voir des copines, je me suis dis hier soir " a un jour pret autant le faire du mardi(le=envoyer un mail a mon ex pour une demande de RDV aprés 6 mois de rupture que j avais prévu d envoyer plutot du mercredi) , comme ca si il refuse et que donc je suis en totale déprime lool j aurai mes copines pour me ressaisir aujourd hui ,

donc je me "décide ": j envoie! ,et 5 minutes aprés je vois qu il s était connecté(bon rien d hallucinant a ce que quelqun se connecte vous allez me dire!!oui mais depuis quelques temps il se connecte genre une fois tous les mois quelques minutes et paf il faut que se soit ce jour la , et a ces instants la!alors que le peu qu il se connecte en plus ce n est jamais dans cet horaire la et qu il était toujours en ligne , (mais j ai pas eu le courage d aller demander la réponse en "live " donc je reste en "occupé" et au bout d un quart d heure quand il se déconnecte paff!je comprend pourquoi je n aie pas de réponse: " le mail n avait pas été envoyé " (pas de trace dans l envoi)

et il m était arrivé un peu la méme chose quand il avait repris contact au bout de 3 mois ( j allais céder et casser le SR et au moment ou j allais cliquer sur envoyer le messagé instantané c est lui qui vient me parler (bref on a "craqué le sr au meme instant a la seconde pret!donc la je commence a me dire que oui contrairement a ce que je pensais je m incline , il ya peut etre des histoires de force(mais bon il y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis!!lool)

donc j espére qu au moment de la réponse les forces cosmiques le feront tapper oui je suis ok pour le rdv , mais bon faut pas trop en demander la je crois sniff
BY Misty
Jolie histoire Ynesse :)
Ynesse a écrit :donc j espére qu au moment de la réponse les forces cosmiques le feront tapper oui je suis ok pour le rdv , mais bon faut pas trop en demander la je crois sniff
il ne faut pas douter du pouvoir des forces cosmiques ;)
tiens nous au courant!!

Courage!!
BY pirouette18
oiseau_sans_cage a écrit :oui la force de la pensée c'est pas des blagues. allez faire un tour sur ce site http://www.thework.com et cliquez sur le drapeau français... et faites le travail de Byron Katie pour voir. C'est très impressionnant et ça marche.

Essayez la phrase: XXX n'aurait pas du me quitter.

C'est absolument révélateur.
Le seul moyen de faire ce travail, c'est d'appeler ? Car ça m'intéresse beaucoup mais je n'ai vu aucun facilitateur français, alors comment faire ?
BY marinette
Bon et bien ce matin je vais vous raconter une petite histoiree !

C'était il y a trois ans, je rentrais chez moi en voiture (avec une cop), et j'étais un peu pressée, donc je roulais vite.

A un moment donné il y a deux camions devant nous ( et pas du tout de deux voies pour doubler ) Donc j'en ai marre et j'entreprend de doubler les deux car pas de voiture en face à l'horizon ( dans ma petite twingo quand même, la folle... :lol: )

et manque de bol, à peine j'ai passé le premier camion, une voiture arrive en face. Le truc c'est que c'est connards de routiers, il me laissent pas la place de me mettre entre eux deux pour me rabattre.

Bref ce jour là ma cop et moi on a cru qu'on allait mourirrrrrrrrrrrrrrrr et c'est limite si , voyant le drame arrivé, j'ai pas fermé les yeux ( au volant ! super ), mais quand j'ai repris un peu mes esprits..... ben on était ranquillement rangé devant le premier camion, et la voiture ne nous était pas rentrée dedans.

Ma cop et moi avons jamais compris ce qui s'est passé pour qu'on évite l'accident ! Souvent on en reparle encore sidérées !!!!!!
Alors on a forcément des anges gardiens !!!!!!!!!!!
BY pirouette18
marinette a écrit :Bon et bien ce matin je vais vous raconter une petite histoiree !

C'était il y a trois ans, je rentrais chez moi en voiture (avec une cop), et j'étais un peu pressée, donc je roulais vite.

A un moment donné il y a deux camions devant nous ( et pas du tout de deux voies pour doubler ) Donc j'en ai marre et j'entreprend de doubler les deux car pas de voiture en face à l'horizon ( dans ma petite twingo quand même, la folle... :lol: )

et manque de bol, à peine j'ai passé le premier camion, une voiture arrive en face. Le truc c'est que c'est connards de routiers, il me laissent pas la place de me mettre entre eux deux pour me rabattre.

Bref ce jour là ma cop et moi on a cru qu'on allait mourirrrrrrrrrrrrrrrr et c'est limite si , voyant le drame arrivé, j'ai pas fermé les yeux ( au volant ! super ), mais quand j'ai repris un peu mes esprits..... ben on était ranquillement rangé devant le premier camion, et la voiture ne nous était pas rentrée dedans.

Ma cop et moi avons jamais compris ce qui s'est passé pour qu'on évite l'accident ! Souvent on en reparle encore sidérées !!!!!!
Alors on a forcément des anges gardiens !!!!!!!!!!!
Je crois effectivement aux anges gardiens, mais croyez-vous réellement au pouvoir de la pensée, je veux dire à son pouvoir réel de faire changer certaines choses ?
Et pour en revenir aux anges gardiens et sans vouloir trop philosopher, que pensez-vous par exemple de bébés qui naissent dans des familles où ils seront malheureux, ou de personnes qui attrapent des maladies incurables, ne sommes-nous pas tous égaux quant aux anges gardiens ?
BY marinette
Je crois effectivement aux anges gardiens, mais croyez-vous réellement au pouvoir de la pensée, je veux dire à son pouvoir réel de faire changer certaines choses ?
Je pense que si tu penses positivement dans ta vie, ça t'aide à aller bien, a avoir confiance en toi, à rendre les gens heureux autour de toi , à transmettre ta joie de vivre aux autres, à t'attirer des contacts, des opportunités ( de travail ou autres )... Et donc de la chance !

Les gens qui tirent tout le temps la gueule et qui se victimisent sans arrêt, n'ont en général pas beaucoup de chance dans la vie, à force de broyer du noir et de tout voir en négatif.

Concernant les ex, je ne pense pas que penser très fort à eux les fassent revenir. Loin de la. Je dirai plutot que plus tu restes dans l'attente moins ils reviennent. Car toutes tes pensées sont concentrées vers eux, et pour moi c'est négatif car tu n'avances pas.

En revanche si tu t'appliques à te rendre heureuse TOI MEME avant tout, tu ne penseras même plus à faire plaisir à ton ex, il se peut même que tu le délaisse et que du coup tu lui manques, En vivant pour toi avant tout et en étant positive, il se peut même qu'il se dise: tiens tiens, elle est formidable, et j'avais oublié à quel point. Ton comportement peut faire en sorte que les choses s'arrangent. Et je pense aussi que c'est important de pas rester dans la haine envers son ex. Pardonner, avancer.... l'amour triomphe toujours !

Voilà ce que je pense !
Et pour en revenir aux anges gardiens et sans vouloir trop philosopher, que pensez-vous par exemple de bébés qui naissent dans des familles où ils seront malheureux, ou de personnes qui attrapent des maladies incurables, ne sommes-nous pas tous égaux quant aux anges gardiens ?
Ca devient philosophique ! Car en effet, est ce qu'on est égaux à la naissance ? Je ne sais plus quel philosophe dit quoi à ce sujet .... Mais perso, je ne pense pas franchement !!!!!

En revanche, on a vu des gens partir de rien et avoir tout ( et l'inverse est possible aussi !!! ) On peut être en bonne santé toute sa vie et être malheureux , ou avoir une vie courte mais heureuse. Ne pas avoir d'argent mais plein d'amis. Avoir une maladie, mais en avoir tiré une leçon pour nous ou en avoir donné une aux autres....Le bonheur c'est en soi qu'on le trouve, finalement !
BY istaline
je rejoins les propos de marinette ci dessus !!! ;)

je rajoute donc un ti truc qui m'est venu !

un ex, si il vous voit heureuse comme disait marinette, il va peut etre se remettre en question, mais si il vous voit tjr a tirer la tronche, a ne rien faire, a déprimer, comment voulez vous qu'il ai envie de revenir ?? il va se dire "c'est ça que je vais me taper tte la journée, ce truc déprimé ?"

moi aujourd'hui celà fait 3 mois que je suis séparé du pere de mon fils, on s'est fait la guerre durant des semaines, et là il commence a se poser des questions sur ma vie, qui je vois, pourquoi j'ai l'air heureuse .....bref ça le cogite !! mais lui je n'en veux plus :lol:
BY marinette
moi aujourd'hui celà fait 3 mois que je suis séparé du pere de mon fils, on s'est fait la guerre durant des semaines, et là il commence a se poser des questions sur ma vie, qui je vois, pourquoi j'ai l'air heureuse .....bref ça le cogite !! mais lui je n'en veux plus :lol:
Tout à fait ton droit de ne pas le récupérer ! Parfois franchement ça n'en vaut pas la peine !! Et ça suffit de donner et pas recevoir !!!

Mais essaie toujours de le comprendre et d'arranger un minimum les choses.
Je trouve que de nos jours on est pas assez patient, on prend, on consomme, on jette. Attention n'y voit rien de personnel, je ne pense pas que ça soit ton cas.
Mais c'est important d'Aimer, comprendre, pardonner. Surtout si y a ton fils !
Courage bella !
BY istaline
marinette a écrit :
Tout à fait ton droit de ne pas le récupérer ! Parfois franchement ça n'en vaut pas la peine !! Et ça suffit de donner et pas recevoir !!!

Mais essaie toujours de le comprendre et d'arranger un minimum les choses.
Je trouve que de nos jours on est pas assez patient, on prend, on consomme, on jette. Attention n'y voit rien de personnel, je ne pense pas que ça soit ton cas.
Mais c'est important d'Aimer, comprendre, pardonner. Surtout si y a ton fils !
Courage bella !

oh mais a la base c'est lui qui m'a jeté.....12 ans qu'on se connaissais, 3 ans que l'on etait ensemble, 2ans 1/2 qu'il etait du matin au soir sur WOW un jeu en ligne, même quand son fils est né il a pas arrêté de jouer pour s'en occuper !! :?

et là cet été je monte sur paris ammener ma fille chez son pere pour les vacances, 4 jours je pars, et en revenant j'avais le droit a son ignorance, j'etais devenue casper ! :shock:

pour qu'au final il me dise qu'il etait mieux sans moi, qu'il n'avait plus de sentiments etc.....bref je pleurs 3 jours non stop , je perds mon grand pere par la meme occasion (histoire de me ruiner mes vacances définitivement :( ) et en le voyant pour lui dire que je devais remonter sur paris pour aller a l'enterrement là monsieur decide de recoller les morceaux.....sauf que lors de la discution a ce sujet il me fait que des repproches sur mon menage, ma façon d'eduquer les enfants, en même temps c'est facile de critiquer qd on ne le fait pas soi meme :twisted:

je monte a l'enterrement avec un mec qui me tire la tronche car je n'ai pas fais le menage ce jour là.....c'est a ce moment là que je me suis dis que c'etait pas possible de continuer avec lui !! j'enterre mon grand pere et apres je reflechis a ma vie et a mon couple, dés qu'il a sorti la phrase "j'ai plus de sentiments pour toi" dejà il a cassé un truc en moi !! et donc en revenant je lui demande de partir !!

et depuis il me fait misere sur misere vis a vis du petit, ne veut pas me donner les papiers du petit (carnet de santé et livret de famille) il demande desattestations contre moi je ne sais meme pas pour quoi, bref franchement j'ai été cool avecl ui, j'ai dis ok pour une garde alternée et je rencontre pas mal de papa qui n'ont pas cette chance, je ne lui demande pas de tunes (c'est lui qui fait tout pour me faire cracher jusqu'a la mort) et voilà le petit lui est au milieu..... :(

mais bon j'ai eu 2 aventures (si on peut dire ainsi) depuis et monsieur n'accepte pas que je puisses reussir a avoir une vie "sentimentale" puisque j'ai 2 enfants, il pensai me laisser en galere, seule avec mes enfants et que je deprimerai des mois en le suppliant de revenir !!! le vilain il me connait pas !! :lol:
BY Misty
Jolie histoire Marinette!!
pirouette18 a écrit :que pensez-vous par exemple de bébés qui naissent dans des familles où ils seront malheureux, ou de personnes qui attrapent des maladies incurables, ne sommes-nous pas tous égaux quant aux anges gardiens ?
à titre indicatif pour ceux que ça intéresse voici en bref la réponse de mon livre sur les anges à ce sujet:
bien que chaque personne ait plusieurs anges à sa disponibilité, ce n'est pas tout le monde qui choisi de l'écouté. malheureusement, plusieurs personnes choisissent l'ombre plutôt que la lumière... et ces gens ils font du mal autour d'eux... menteur, voleur, tueur, ou joueur, comme nos ex istaline... malgrès que les anges veulent les aider, ils ne peuvent les forcer...

il y a ensuite l'autre explication (ici il faut croire en la réincarnation) alors il est dit que nous devons franchir 8 étapes avant de pouvoir rester au paradis, donc 8 vies humaine au minimum. Avant que l'on arrive sur terre, notre âme choisit certaines épreuves que nous devrons traverser pour avanver.

Bien sur c'est du cas par cas, par exemple un enfant qui décède en jeune âge, il est possible qu'au fond c'était un ange qui était venu accomplir une mission et que maintenant qu'elle est accomplie il peut retourner au près des autres anges pour se voir accordé une autre mission.

sur ce, courage à toutes!!

et istaline je te comprends, moi aussi WOW m'a pourri la vie!!
BY marinette
Merci Misty pour ce complément d'information :-)

Voilà 3 jours que j'ai écrit à mon ange... Aucun signe en vue... A part que je vais un peu mieux peut etre....
Et c'est pas avec le foot, que mon ex va se connecter ce soir !
BY camille
Me parlez plus de paladin et autre demo :lol: :lol: :lol: c'était mon ex et ce fut le debutr des hostilités :mrgreen:

maintenant :

RV DES ELFES DE SANG A LUNE DARGENT :lol: :lol: :lol:

il va se faire foutre le noob :twisted:
BY istaline
je vois qu'on a tous cotoyé un NO LIFE ou du moins un joueur régulier de WOW !!! le tue l'amour ce truc au final....et je need, et on mange a quelle heure j'ai instance a 20h30 ou j'ai RAID et j'en passe :twisted:

et quand il parlait......je lui demandais ce qu'il me disais (enfin il m'adresse la parole) pour qu'a la fin il enleve le casque de ses oreilles et me claque "non je parlais a mon equipe" grrrr :evil:

le prochain mec qui met les pieds chez moi, il a pas interet a me parler de ce jeu, sinon je le balance lui et son jeu par la fenetre !!!! :twisted:
BY Misty
istaline a écrit :je vois qu'on a tous cotoyé un NO LIFE ou du moins un joueur régulier de WOW !!! le tue l'amour ce truc au final....et je need, et on mange a quelle heure j'ai instance a 20h30 ou j'ai RAID et j'en passe

et quand il parlait......je lui demandais ce qu'il me disais (enfin il m'adresse la parole) pour qu'a la fin il enleve le casque de ses oreilles et me claque "non je parlais a mon equipe" grrrr
c'était identique chez-moi, du moins quand il a commené à jouer avec ''elle''...avant il ne jouait que quand on avait rien à faire... brisé des life pour former un couple de nolife!! à ce que je vois, réfléchir n'est pas la plus grande force des orcs :lol:
BY istaline
Misty a écrit :
istaline a écrit :je vois qu'on a tous cotoyé un NO LIFE ou du moins un joueur régulier de WOW !!! le tue l'amour ce truc au final....et je need, et on mange a quelle heure j'ai instance a 20h30 ou j'ai RAID et j'en passe

et quand il parlait......je lui demandais ce qu'il me disais (enfin il m'adresse la parole) pour qu'a la fin il enleve le casque de ses oreilles et me claque "non je parlais a mon equipe" grrrr
c'était identique chez-moi, du moins quand il a commené à jouer avec ''elle''...avant il ne jouait que quand on avait rien à faire... brisé des life pour former un couple de nolife!! à ce que je vois, réfléchir n'est pas la plus grande force des orcs :lol:

wep c'est clair !! devrait même y avoir un sujet juste sur ça !!!! WOW ou comment casser un couple !!!! :lol:
BY Misty
effectivement, on est plusieur sur le forum à avoir connu des problème avec ce jeu...
il y a quelque mois dans ma recherche anti-wow je suis tombé sur des forum anti-wow... un jour, j'espere que ces joueurs réaliseront qu'il on perdu de beau moments pour pouvoir faire manger et voler un ti bonhomme virtuel laid...
BY istaline
Misty a écrit :effectivement, on est plusieur sur le forum à avoir connu des problème avec ce jeu...
il y a quelque mois dans ma recherche anti-wow je suis tombé sur des forum anti-wow... un jour, j'espere que ces joueurs réaliseront qu'il on perdu de beau moments pour pouvoir faire manger et voler un ti bonhomme virtuel laid...

dans un sens ça me rassure, et dans un autre pas tant que ça car c'est finalement un fléau et on est de nombreuses victimes !!!! :cry:
BY Misty
hey oui c'est bien triste de constater que plusieurs vies peuvent être brisés par un jeu. Mais le principal, c'est qu'ils ne nous aient pas entrainé avec eu dans leur descente en enfert.... au fond, c'est eux les perdants...
BY camille
moi javais balancé les liens anti wow a la rupture et la desintox aussi
il a validé mais ça na rien changé
WOW ne passera jamais ma porte
chez lui j pouvais pas faire grd chose
d'ailleurs il savait ke j allais pas lui accorder l affaire
ça faisait ke 3 mois kil lavait acheté kan il ma jetté
ba il a bien fé sinon je lui verolé lordi
ya un logiciel special pour ça ;)
BY istaline
Misty a écrit :hey oui c'est bien triste de constater que plusieurs vies peuvent être brisés par un jeu. Mais le principal, c'est qu'ils ne nous aient pas entrainé avec eu dans leur descente en enfert.... au fond, c'est eux les perdants...

exactement ;)

c'est lui qui a loupé les sorties au parc avec les enfants, le 1er manege de son fils, les soirées entre amis où j'etais seule avec les enfants mais où j'ai bien rîs, lui pensais que son jeu a ce moment là etait plus important, que c'etait un peu sa vie rêvée, mais la descente fût rude et quand il a ouvert les yeux il s'est rendu compte qu'il avait tout perdu et surtout qu'il avait loupé les plus beaux moment de la vie de son fils, ses premiers mois !!! :D

et ça jamais il ne pourra récuperer ce qu'il a perdu ;)
BY Misty
moi aussi j'ai essayé d'y faire entendre raison... mais comme dans tout les problèmes de ce genre la personne atteinte est toujours la dernière à s'en rendre compte... effectivement les logiciels pour vérouiller l'ordi peuvent être une solution si on veut traiter son mari comme un enfant... moi ça ne m'intéresse pas, je préfère qu'il réalise par lui même, il a plus de chance de retenir quelque chose... et puis même si j'avais voulu il est doué dans tout ce qui touche l'informatique alors le petit logiciel en question il aurait tenu 1 journée gros max supposant qu'il était vraiment bien fait et hyper dure à détourner :lol:
istaline a écrit :c'est lui qui a loupé les sorties au parc avec les enfants, le 1er manege de son fils, les soirées entre amis où j'etais seule avec les enfants mais où j'ai bien rîs, lui pensais que son jeu a ce moment là etait plus important, que c'etait un peu sa vie rêvée, mais la descente fût rude et quand il a ouvert les yeux il s'est rendu compte qu'il avait tout perdu et surtout qu'il avait loupé les plus beaux moment de la vie de son fils, ses premiers mois !!!
exemple parfait quoi que triste, du mec qui perd de beau moments...

quel gachit!!
BY istaline
pour reprendre un peu ce que tu dis misty le pire dans tout ça c'est que aujourd'hui je ne sais pas encore si vraiment il se rend compte de tout !!!

a l'instant meme ou je vous ecris ce message.....il m'envoi un sms : "dsl d'avoir été comme ça j'ai compris mes erreures pardon"

c'est suite a une discution que l'on a eu au tel cet aprem, apres ke je lui ai envoyé un sms lui disant que malgres tout j'ai et j'aurais tjr des sentiments pour lui car il reste le pere de mon fils mais que j'avais été delaissé 2 ans 1/2 pour un jeu et que c'etait vraiment long......bref j'avais juste besoin de lui dire qd meme ce que j'avais sur le coeur, on se dechire depuis 3 mois et on pourri la vie du petit par la meme occasion, j'avais juste envie de me sentir apaisé moi en disant ce que j'avais envie de lui dire ! j'espere qu'il va pa retenter de me reconquerir :lol:
BY Misty
bon la istaline va falloir être attentive il pourrait aussi bien se joindre au forum pour te reconquérir :lol:

non sérieusement, même s'il est vrai qu'il réalise ces erreurs et bien tant mieux, mais il est tôt pour redonner de la confiance... c'est beau dire j'ai réaliser, mais faut surtout le PROUVER!!!

alors la balle est dans votre camps les mecs!! a vous de décider si vous voulez venir jouer avec nous à un VRAI jeu :lol:
BY istaline
camille a écrit :a ba ce sms pourrait etre un signe de reconkete :roll:

MAIS ON INTERPRETE PAS hein? :lol: :lol:

de toute façon il peut tjr tenter, il est clair qu'apres tout ce qu'il m'a fais subir, humiliation, abandon, repproches etc....qd nous etions ensemble puis 10000 fois pires de choses depuis qu'on est séparé, me laissant ds la merde avec mes enfants, hors de question !! :D

pis je craque sur kkun qui forcement ne veux pas de moi, enfin juste sur un plan affectif/sexuel....pffff j'ai la poisse les filles :(

il veut pas s'engager celui là, et il joue meme pas a wow, mais frequente bcp les sites de rencontres :evil:
BY istaline
Misty a écrit :bon la istaline va falloir être attentive il pourrait aussi bien se joindre au forum pour te reconquérir :lol:

non sérieusement, même s'il est vrai qu'il réalise ces erreurs et bien tant mieux, mais il est tôt pour redonner de la confiance... c'est beau dire j'ai réaliser, mais faut surtout le PROUVER!!!

alors la balle est dans votre camps les mecs!! a vous de décider si vous voulez venir jouer avec nous à un VRAI jeu :lol:

arf j'y ai pensé, comme j'ai parlé d'une histoire en arrivant ici, pas pour récuperer cet ex là mais un autre (je suis compliqué moi)

bon ça va etre plus simple y a le pere de mon fils (joueur de WOW) et y a le mec pour qui je suis venue a la base c'est mon voisin (et accessoirement mon EX)

donc en gros j'ai peur que l'un ou l'autre viennent un jour par ici (pour ça que je n'ai pas pris un pseudo habituel) !! bien que le voisin, il viendrais pas a priori par ici, il a pas envie de me recuperer (enfin si mais pas sur le meme plan que moi je veux) :lol:

il préfére chasser sur les sites de rencontres lui :lol:
BY istaline
Misty a écrit :les sites de rencontres sont pas vraiment mieux que WOW :lol:

AAAA les hommes.... non mais c'est quoi votre problème??? :lol:

franchement je me demande !!!!

moi j'ai bcp d'amour a offrir a UN homme, mais il est où celui qui acceptera autant d'amour ? a croire que ça leur fait peur :twisted:

pfff sérieux autant je ne désespere pas, autant je déchante (voir mon post mission réussie) !! je ne sais plus quoi faire d'eux moi :?: :idea:

allez on va pas se laisser abattre par de simples hommes sans coeur et sans cerveau mais 2 mains pour tripoter le clavier et la souris en même temps :evil:
BY Misty
istaline a écrit :allez on va pas se laisser abattre par de simples hommes sans coeur et sans cerveau mais 2 mains pour tripoter le clavier et la souris en même temps
ils sont multifonctions quand même quand ils veulent, le problème c'est qu'ils veulent pas aux bons endroits :lol:
BY istaline
Misty a écrit :
istaline a écrit :allez on va pas se laisser abattre par de simples hommes sans coeur et sans cerveau mais 2 mains pour tripoter le clavier et la souris en même temps
ils sont multifonctions quand même quand ils veulent, le problème c'est qu'ils veulent pas aux bons endroits :lol:

je voulais le mettre.....mais j'ai pas osé :lol:
BY Misty
hey bien ose ma belle, OSE!!! ;) ils se sont pas gêné eux?!?

pas content :arrow: passé ce post :twisted:

anyway peu importe ce qu'on peut dire les hommes on les aime au fond, sinon on serait pas ici... :idea:
BY istaline
Misty a écrit :hey bien ose ma belle, OSE!!! ;) ils se sont pas gêné eux?!?

pas content :arrow: passé ce post :twisted:

anyway peu importe ce qu'on peut dire les hommes on les aime au fond, sinon on serait pas ici... :idea:

exactement :oops: mais parfois faut leur montrer c'est qui les chefs ici :D
BY istaline
Misty a écrit :
istaline a écrit :mais parfois faut leur montrer c'est qui les chefs ici
exactement, d'ou l'utilité de la cravate :lol:
de la cravate ou de la cravache :?: :!:

:twisted:
Bonjour à vous tous et toutes!

Alors voilà, j'aurais pu ouvrir un nouveau sujet mais ne voyant guère d'autre avancée que celle sur laquelle je comptais... C'est ici que je reviens vous donner des news puisque c'est ici, grâce à Marinette et Misty, que j'ai pris la grande décision d'envoyer à monsieur mon ex le premier mail post rupture depuis six mois... Pour lui dire que j'ai envie de faire la paix...
On s'est recroisés il y a un mois dans la rue, suite à ça je l'avais appelé pour finalement quasiment l'envoyer paître, d'où l'envie de lui dire un mois plus tard, "finalement je ne t'en veux plus, cessons cette guéguerre absurde, puisqu'il va bien falloir qu'on se recroise, autant que ce soit zen!"

24 heures après le mail... Toujours pas de réponse. Là je me suis rendue compte que même si en envoyant ce mail tout gentil, je pensais ne rien attendre, j'étais terriblement déçue par son silence.
Qu'il s'abstienne devant une amoureuse éplorée, soit, mais devant une femme libre qui veut faire la paix, pouah!
Alors il s'est passé quelque chose, une sorte de lâcher-prise qui m'a prise de court, un tel sentiment de déception que je me suis dit "là, c'est vraiment fini, je ne veux même plus le récupérer, je ne veux plus gaspiller mon énergie pour une autruche qui garde la tête dans le sable, quelque chose de meilleur m'attend... ailleurs.

Et je me suis endormie forte de cette nouvelle et terrible donne. C'est fini. C'est vraiment fini. Je laisse tomber. "Quelque chose de meilleur m'attend ailleurs. Quelque chose de meilleur m'attend ailleurs..."

Cette phrase est peut être la seule que je doive garder en tête. Biquette, tu disais que si ce mail pouvait m'aider à tourner la page, c'était bien, et c'est ce qui s'est passé...

Ceci dit, ce matin au réveil, devinez de qui j'ai trouvé un mail, allumant mon ordi le temps boire mon café, en retard avant d'aller au taf... 8-)

Pas de quoi tirer des plans sur la comète, mais pour la première fois, un ton et un style qui m'ont rappelé notre complicité passée...

Il commence en m'avouant qu'il en est troublé, que ça fait drôle de m'écrire ainsi vu le changement de circonstances, que depuis quelques temps il se faisait des frayeurs en imaginant que l'on se croise (nous vivons dans le même quartier...)

Sur "nous" il n'a rien à dire, c'est pourquoi il tardait à se manifester: il n'a pas l'impression d'avoir évolué de son côté, pas d'"illumination" comme il dit... Mais heureux à la perspective de pouvoir me retrouver pour parler.

Puis il me donne de ses nouvelles, s'esclaffe au passage d'avoir vu beaucoup de ses amis se mettre en couple sous son nez depuis notre rupture, m'avoue qu'il a énormément travaillé, puis me demande de mes nouvelles. Il veut tout savoir. Ce que j'ai fait de mon été, comment va ma famille, où est-ce que je travaille maintenant, il est sûr que je vais avoir plein de choses à lui raconter bientôt et il s'en réjouit.

Et sur une petite phrase de bonne nuit gentille, en évitant avec soin le "biz" dont je l'ai gratifié moi-même, se retire sur un smiley...

Voilà pour les news, amigos!

A mon avis, le monsieur est bien dans son célibat, il en prend son parti et ne souhaite pas revenir là-dessus. Mais il est impatient de me revoir, et m'a manifesté dans ses lignes beaucoup de tendresse.

A présent, je suis dans de beaux draps!!!

Pas envie de m'en faire un ami, non non et non, ça j'en suis encore incapable.
Pourtant, bien obligée de reconnaître que la situation lui convient et que moi, j'en ai sérieusement assez d'espérer en vain. Pas de temps à perdre. Si le meilleur m'attend ailleurs, je veux lui ouvrir la porte de mon coeur et ce dès maintenant, en acceptant qu'une nouvelle relation, différente, commence avec celui qui fut mon premier grand amour...

Quoi faire alors!

Il ne sera pas là à la fête où je pensais que nous allions fatalement nous recroiser, aussi il me reste le choix entre lui proposer un rendez-vous ou le laisser simplement venir, sur cette certitude: ça me fera plaisir, à moi aussi, très plaisir...

Je suis un peu perdue, je ne sais pas si je crains de retomber éperdument amoureuse ou au contraire de me rendre compte en le retrouvant que je suis passée à autre chose et que finalement je n'espère plus rien.

Je crois que j'ai envie de jouer la carte de la sincérité : me montrer heureuse et lui donner les nouvelles qu'il attend de pied ferme, sans contester sa décision ni m'en plaindre...

Et puis on verra bien.

Bonne étoile, bonne étoile, ne me lâche pas, je ne sais pas trop ce que les anges attendent de moi là!

Et si vous avez des avis, je suis preneuse :)

En vous faisant d'énormes bisoux, à vous qui m'aidez tellement!
BY melisse88
coucou petale de ronce!

Félicitation pour ton courage de lui avoir ecrit!
En plus ça à porté ses fruits, mais bon il est clair que tu ne dois pas prendre son mail comme un espoir de reconquete, car une deception serai dure à surmonter.

Apres te conseiller n'est pas evident, mais deja je pense que de lui repondre serait sympa.
Lui t'a repondu dans un delais respectable, il n'a pas mis ton mail de coté en se disant je repondrai plus tard.Non il l'a fait rapidement je pense que tu peux en conclure que ton mail lui a fait reelement plaisir, et qu'il y a une certaine franchise quand il te dit qu'il se rejouit d'avoir de tes nouvelles prochainement.

Ensuite la question sur lui proposer un RDV ou pas?je te conseillerai d'attendre de lui repondre simplement et de voir sa prochaine reponse de pas y aller trop vite.Mais bon apres ça ne tient qu'à moi, car je suis de caractere à ne pas foncer pour me proteger!Je prefere me preserver au lieu de montrer se que je ressens!

Mais bon tu lui as deja envoyé un mail, il à rep, donc peut etre que le rdv il l'attend, peut etre il faut que tu bouscules les choses? sincerement je ne sais pas.
C'est toi qui le connais mieu que nous.

Suis ta petite voix interne, et surtout fais le positivement! ;)
Bon courage!!!!!
BY Misty
Allo pétale!!

comme tu l'a dis, il ne faut pas s'emballer trop vite, mais déjà qu'il ait répondu c'est très bien...

bon alors maintenant moi si c'était moi, si le mail mérite une réponse, je répondrais un peu sur le même ton du 1er que tu as envoyé... pour le rendez-vous par contre j'attendrais encore un peu, je lui laisserais la chance de le proposer... surtout qu'il a l'air d'avoir quand même hâte de te voir...

courage ma belle nos anges nous guident... ok c'est pas toujours facile comprendre ce qu'il nous dissent, mais on le sait quand c'est le temps... ils ne peuvent pas nous dire l'avenir, ils nous donnent les réponses aux moments opportun... au fond, ils nous guident vers un lieu X mais ils ne peuvent pas nous dire à l'avance à quoi ce lieu ressemble, ils peuvent seulement nous dire qu'on y sera bien...

c'est bien d'être bien ;)
BY Misty
Bon alors moi aussi il y a un peu de nouveau...

encore là signe ou pas signe, bon ou pas? je ne sais pas trop mais je vous le partage quand même. :lol:

ce matin sur facebook une belle surprise m'attendait, une demande d'amitié venant de l'ex blonde du frère à mon homme... donc la mère de la filleule à mon homme... elle à eu 11 ans en septembre, je l'ai donc vue naitre et depuis la rupture je ne l'avais pas vue, vous vous imaginez comment elle me manquait!!! comme elle n'a que 11 ans elle n'a pas de compte facebook à elle, donc elle a prit celui de sa mère pour venir me parler. Elle m'as dit qu'elle s'ennuyait, qu'elle m'aimait et m'a demandé mon adresse pour pouvoir m'envoyer des cartes... :D je vous jure j'avais les larmes aux yeux... :lol:
Enfin bref après ça je me dit WOW MERCI mes anges pour ce magnifique cadeau de fête...

et bien 10 minutes plus tard devivez qui cognait à ma porte? MON HOMME!!! venu me souhaiter bonne fête!!! et me dire que si je voulais, la semaine prochaine il pourrait venir formater mon ordi!!! :D WWOOWW!!! merci encore mes anges!!!

5 minutes après c'est le tour de ''future ex-belle-maman'' ;) de me téléphoner pour me dire bonne fête!!

je vous avoue que moi j'ose croire que ce sont des bons signes, étrange tout de même, je demande aux anges de m'aider et de le ramener à moi avec si possible l'aide de nos proches et là même sa filleule s'en mêle... :idea:

pourtant j'ai bien demandé de le rapprocher s'il devait se rapprocher et de l'éloigner si c'était ce qu'il fallait... et la désolé mes anges, mais s'est pas en me rapprochant encore plus de sa filleule et en me l'envoyant réparer mon ordi que vous me prouvez qu'il n'est pas le bon.... :lol:
BY istaline
ohhh super tout ça misty :D

j'espere que les anges ont de bons présages pour toi sur ce coup çi ;)

ps : bonne fête alors d'apres ce que j'ai compris ;) et moi ben....a la saint parfait vous m'enverrez des ptits mots :lol:
Merci les filles pour vos encouragements et vos conseils :)
C'est vrai Mélisse que pour le première fois depuis looooogteeeeemps le monsieur m'a répondu avec un enthousiasme sincère. ça me va droit au coeur... Mais il s'est lâché parce que je lui ai moi-même sous-entendu que j'acceptais la situation, je ne dois pas l'oublier ;)
Alors je ne vais pas le laisser mariner (je crois que là, ça serait déplacé), mais je vais garder ma réserve, et comme dit Misty, lui laisser une chance de proposer un rendez-vous lui-même...
S'il ne le fait pas, je le relancerai dans quelques temps, je n'ai plus peur, nous repartons sur des bases saines j'ai l'impression.. Même si on ne peut pas les nommer et qu'il est difficile d'accepter, en effet, que notre relation évolue vers une amitié, je crois que le fait de garder une attitude posée ne peut que le rassurer.
Je jouerai donc la carte de la réserve... Suite au prochain numéro... :roll:

Misty, en effet, les anges nous guident dans le présent, et l'on ne sait jamais trop où ils nous emmènent. Mais suivre leur voix est infiniment rassurant.
Voilà, hier soir je me disais que les anges m'avaient poussée à lui écrire pour mieux me faire réaliser qu'il n'en valait pas la peine, et puis finalement, il a répondu.
Moi aussi j'ai demandé aux anges de ne pas me donner de présages heureux si ce n'est dans l'espoir de le retrouver, le monsieur. Et les tirages de tarot entre autres ont été presque catégoriques: période charnière, situation bloquée, mais perspectives de réconciliation en vue, espoir, espoir, à condition que j'y aille avec le coeur, que je sache ce que je veux et que je fasse bien attention à la portée de mes actes... C'est fou!

Alors je suis ravie que tu aies eu d'aussi jolis cadeaux de bonne fête... :) Garde la tête froide ptite Misty, continue sur ta lancée d'amour mêlée de self-control, cela ne peut que te porter en avant!!

Nous ne devons jamais perdre de vue que tout est possible, y compris une désillusion qui ne fera mal que pour nous ouvrir les yeux à un avenir plus radieux encore...
Personnellement, je m'efforce de ne pas m'emballer parce que j'ai tellement souffert que je ne sais pas VRAIMENT ce que je eux, si ce n'est faire la paix, ce qui est en bonne voie...?

Mais la pensée positive a assurément bien des trésors à nous offrir en chemin si nous restons attentifs et là, j'en finirai plus de bénir Marinette, quelle que soit l'issue de mon histoire, et même si je dois accepter un jour que le monsieur aura croisé ma route pour une RAISON et non pour la VIE, ce topic aura énormément changé ma façon de voir les choses et je me dis que puisque nous construisons notre avenir, autant y aller avec entrain! :lol:

Bises à tous et toutes, à bientôt :)
BY Misty
merci istaline!!

oui tu as bien compris c'est mon anniversaire aujourd'hui.

bon, ''belle maman'' je savais qu'elle appellerait, je savais juste pas à quelle heure loll mais mon homme je pensais bien qu'il ne se pointerait pas le nez... et puis ma puce, à 11 ans je ne pense pas qu'elle se souvenait que c'était ma fête, c'est seulement un beau coup de mes anges pour qu'elle ai envie de me parler aujourd'hui... je ne vois rien d'autre... :lol:

Moi aussi le tarot me sort toujours ce genre de carte... et meme un voyante que j'ai ''testé'' m'as sortie quelque chose du genre.... tu aime quelqu'un mais c'est compliqué c'est comme s'il ne savait pas qu'il t'aime... :shock: une chance que j'étais assise :lol:

mais oui je garde la tête froide, de toute façon, je sais que si j'ai à tomber amoureuse de quelqu'un d'autre même si je ne voulais pas se serait plus fort que moi... quand j'ai connu mon homme 2 jours avant j'étais encore là à dire: ne me parler pas d'un autre homme c'est M. que j'aime... et paf S. me tombe dessus... et M. est devenu un souvenir... étrange la vie ;)
BY melisse88
Wahou les filles, les choses bougent pour vous!!!
Surtout toi misty tu dois etre sur un ptit nuage à cette heure ci!!!
Tant mieu pour vous et merci les anges!!!
Y aurait-il un elan de travail acharné de ces ptits cherubains???
C'est bien qu'ils continuent ainsi ;)

J'ai connu se site grace à un ami de facebook, lui y etait tres accro a JRME.
Et ce matin, j'apprends qu'il est retourné avec son ex depuis peu!!!
Ils redemarent une nouvelle histoire petit à petit!

Tous ces signes d'espoirs ça serait aussi un signe pour moi?
Car je sais que je vais bientot revoir Mr ex, et un jour je positve, un jour je ne sais plus!!! :(
Il doit venir me faire une livraison dans peu de temps :?

En tout cas les filles je suis contente pour vous, et j'espere que vous allez enfin trouver un equilibre!!!

Merci à tous les anges!
BY Misty
Merci Melisse!!

effectivement je suis comme sur un nuage :lol: mais je sais que au fond ce n'est pas beaucoup... ce n'est toujours pas une grande déclaration, mais ça me donne la force de continuer à y croire... il ne me fuit plus c'est déjà bien, maintenant à moi de le faire craquer pour moi à nouveau en lui montrant une version amélioré de la fille qu'il a aimé pendant 11 ans...il ne pourra pas résister ;) en plus quand il est venu, mon tapis de dance était dans le salon bien en évidence... :lol: du coup monsieur voit que je continue à me garder en forme et il a du aussi repenser à toutes les fois ou il me regardait danser :arrow: dans les dents mon homme :twisted: :lol:
BY Misty
Merci Pétale!!

elle veille sur nous toutes j'en suis sur!!

si elle a réussi à faire cogner mon homme 2 fois chez-moi en 8 jours alors qu'il y a un mois à peine il me dissait encore: je ne pense pas que se serait bon pour ma nouvelle relation... et blablabla... elle peut faire des miracles pour vous aussi!! ;)

croire c'est pouvoir!!!
BY melisse88
Roooh misty, tu crois pas si bien dire!!!

Moi qui un peu plus haut etait à la recherche du moindre signe de mon ange...!

Et ben figurez vous, Mr ex vient de m'ecrire sur msn!!!!
J'en reviens pas!
Bon apres c'est toujours les meme paroles : pas d'espoirs, c'est fini, j'espere que tu as pas trop souffert...blablabla...

Je vous l'ai dit, on devait se voir (il doit venir me faire une livraison), et ben il a avancé la date!Pour une raison bidon!
Bon apres il sait pas si c'est lui qui viendra, c'est peut etre des collegues...!!!!
En meme temps il dit qu'il n'a plus rien à faire chez moi...blablabla....
Je lui ai repondu, c'est toi qui vois, si tu veux passer tu passe, si t'as pas envie tu passes pas!
De la il ma laissé sous entendre qu'il avait quelqu'un (bon j'ai un doute) qu'il ne pouvait pas m'ecrire par texto, qu'il me recontacterai par msn et qui si j'etais tjs ok ben on se reverrai par la suite!!! :lol:
Au debut il veut me faire croire qu'il veut plus venir, et apres il me dit "si ça te branche on se verra!!!"

J'ai dialogué plus d'une heure avec!En plus tres tard, alors que depuis notre separation (2mois), il m'a contacté peut etre 3 fois et c'etait au alentour de 20h et c'etait assez rapide!

Bon je ne vais pas tirer de conclusion hative, ni esperer etre dans ses bras bientot, mais je sans que c'est en bonne voix!
Rien ne le poussait à m'ecrire ce soir, a part qu'il etait pas tres bien, il y a eu un décé dans son entourage professionel, et que ça l'a touché.Et vers qui il se tourne pour en parler :D .
Alors si il a reelement quelqu'un, pourquoi venir vider son sac aupres de moi?!!!

Donc j'ai qu'une chose à dire : merci marinette pour se post de la pensée positive, merci à tous et à toutes pour vos bonnes energies et votre soutien ( car meme si je ne post pas tjs je lis regulierment), et merci mon ange, merci à tous les anges!!!!

Continuons à croire en nous, en eux, gardons cette energie posive, qui forcement attire le positif!!!

Bon à qui le tour pour les bonnes nouvelles? ;)
BY Misty
WOW melisse c'est une bonne nouvelle ça aussi
melisse88 a écrit :Bon apres c'est toujours les meme paroles : pas d'espoirs, c'est fini, j'espere que tu as pas trop souffert...blablabla...
il n'y a que les fou qui ne change pas d'idée ;) il y en a plusieurs qui avaient dit ça et pourtant aujourd'hui ils sont ensemble...
melisse88 a écrit :Bon à qui le tour pour les bonnes nouvelles?
à moi, à moi!!! :lol:

devinez qui vien de se connecter sur msn.... hey oui!! Monsieur j'me suis connecté 3 fois en 10 mois en personne.... :shock: :lol: bon il ne m'a pas parlé, mais j'étais sur absente :lol:
BY fifi89yonne
ah les anges!!!

je viens dire ici quelque chose qui n'a pas rapport avec les ex, mais tant pis.

j'attendais l'obtention de ma candidature en master clinique, et bien raté.
merci mon ange et je n'ai meme plus mon ex pour me soutenir et ça m'a fait pleurer hier soir.
donc, je vais m'inscrire en master de psycho du développement. meme pas sure qu'il y aie de la place!
BY marinette
Salut les filles !
Vous en écrivez des pages quand je suis pas là !!

Pour ma part, à l'ouest rien de nouveau !
Mon EX fait un SR depuis 10 jours !!! ( Son record étant 22 , j'attend de voir...^^ )

En revanche y a pleins de signes bizarres depuis hier...
Mais je vous raconte tout ça plus tard !

Bonne journée à toutes !!! Bisoussss
BY fifi89yonne
bon anniversaire, Misty, avec un beau cadeau qui serait le retour de ton ex.

merci, Praline.
en fait, j'étais encore en colère contre mon ange, alors qu'en fait il semblerait qu'il m'aie évité de me diriger dans le mauvais master. en effet, comme je veux travailler au niveau des relations mère-bébé, en fait, le master de développement est apparemment celui qui est indiqué.
alors je me dépèche d'envoyer mon dossier et j'espère qu'il y aura de la place.

bisous à toutes.
BY Misty
Merci les filles!!

Marinette ça t'apprendra à ne pas venir pendant une soirée ou un matin moi j'vien mêlé avec le décalage horaire :lol:

aller, raconte nous ça ces signes là!!

fifi j'allais répondre à ton 1er post que c'était triste, mais que peut-être il y aurai autre chose de mieux au bout... mais plus besoin, tu la dis toi même :lol:

j'ai déja moi aussi passé par une situation du genre... petite tranche de vie: :lol: j'étudiais dans un cours qui m'interressait oui, mais je ne me voyais pas vraiment travailler dans ça toute ma vie... mais bon j'avais choisi le cours qui m'interressait le plus et qui me permettait d'être dans la même ville que mon homme... un jour il me laisse... j'ai plier bagage, laché mon cours et retourner chez mes parents déprimé à mort... quelque semaines après quelqu'un me parle d'un cours que je ne connaissais pas et là j'ai LE flash... c'est ça que je veux faire!! j'ai du partir loin pendant 1 mois pour étudier... si on regarde ça, si mon homme ne m'avait pas laissé à cet époque, aujourd'hui je ferais un job que j'aime plus ou moins...

ton master c'est peut-être la même chose... je l'espère... je t'envoie plein d'ondes possitives!!!

Courage les filles on est sur le bonne voie!!
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9