Tu souhaites le supprimer piur qu'il voit que tu l'as supprimé,..le mieux tu fermes ton compte et tu en ouvres un tout neuf tout propre pour juste tes proches,...

t'en penses quoi??
Ne te projetté pas,..vis aujourd'hui et pas des mots comme plus jamais et tout ca,... non, dis-toi qu'aujourd'hui il ne réagit pas et c'est tout.., l'avenir parait immense et c'est décourageant,...pour une fois, on peut ne pas voir plus loin que le bout de notre nez,...chaque jour suffit sa peine,..
Et pareil pour le passé,...laissons-le là où il est,..comme avant ce n'est pas le passé,... il s'est passé quelque chose entre comme avant et aujourdhui ,... il faut actualiser la relation telle qu'elle est vraiment au jour d'aujourd'hui ,... on ne sait plus changer le passé,..et on ne maîtrise pas l'avenir,... courage,... aujourdhui suffit sa peine,..chaque chose en son temps,... y a un truc qui marche pas mal,...faire sa Ba de la journée,.. qu'ai je fait aujourdhui pour aller mieux,...et petit à petit tu verras ça ira,...
Ma ba c'est d'aller chercher ce putain de tshirt et de le foutre ds le container des ptits riens,...
hier c'était de clavarder toute la journée avec Maxime,..
Avant hier, ...inviter mes copines à souper et virer toutes les affaires de Julien ou faisant penser à Julien,... se libérer, se sentir mieux,..petit à petit,..chaque chose en son temps,...mais faut la volonté d'aller mieux,...pas évident,..pas le choix,.. Courage ma Lola. Bisous :*