Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Dydy3 a écrit :Coucou les filles !!

Juste un petit récap :
De quand datent vos ruptures ?
En SR depuis quand ?
Reconquête envisagée ou abdication ?

Chez moi :

Rupture : 22 septembre.
SR : rompu le le 25 octobre, pas de réponse mais je le vis bien !
Abdication le 8 octobre.

Je veux pas vous donner de faux espoirs mais vous n'avez pas, autour de vous, des couples qui se sont retrouvés des mois voir des années après ? Moi j'en ai plein.
Je parlais à des amis de mon ex au tout début de la relation, ils avaient l'air amoureux, heureux, je leur demande "depuis quand vous êtes ensemble ?", la fille me répond "6 ans, avec une grosse coupure !", j'en demande plus, elle me répond "on est restés 3 ans ensemble, quand on a décidé de vivre sous le même toit, on se supportait plus, on s'est séparés pendant un an et on s'est retrouvés !".
Ma cousine, 3 ans avec son copain puis elle le quitte pour un autre, plus âgé, plus mature et elle va carrément vivre chez lui (le premier homme avec qui elle a vécu !) pendant 6 mois. Pendant ce temps là, son ex la harcèle, la supplie de revenir, elle refuse, elle croit avancer... Au bout de quelques temps, son nouveau mec lui parle de bébé et là, ça fait tilt, elle se rend compte que non, elle ne l'aime pas et le père de ses enfants elle veut que ce soit son ex. Elle quitte donc son next et repart avec son ex, aujourd'hui, ça fait 13 ans qu'ils sont ensemble, ont une maison et trois enfants.
J'ai une amie d'enfance, pareil, elle était folle de son premier amour (forcément) et un jour, boum, il la quitte... Il refait sa vie, se met en couple et a un enfant. Elle, elle avance aussi, trouve quelqu'un d'autre, a un enfant. Quelques années plus tard, ils se séparent tous les deux plus ou moins en même temps, comme on vit un petit village, tout se sait, ils se revoient, se sont mariés et ont eu un autre enfant ensemble... Alors non, je ne veux pas vous donner de faux espoirs, parfois, c'est vraiment fini mais SI DEUX PERSONNES SONT FAITES POUR ÊTRE ENSEMBLE, ELLES SE RETROUVERONT, PEU IMPORTE LE TEMPS, PEU IMPORTE SI IL Y A UN(E) NEXT, DES ENFANTS, L AMOUR EST PLUS FORT QUE CA.

En revanche, si vous ne retrouvez jamais votre ex, si il ne revient pas ou refuse de vous revoir, de vous reprendre, dites vous que ce n'est pas grave, là ça vous semble horrible rien que de l'imaginer mais vous n'allez pas rester toute votre vie à attendre un homme qui ne vous aime plus et ne se bat pas pour votre couple ! Il y perd plus que vous, vous, vous vouliez vous battre coute que coute et lui, il abandonne, il choisit la facilité ? Et bien qu'il parte, vous trouverez un homme, un vrai, qui vous mérite et affrontera tous les problèmes avec vous, sans jamais vous abandonner.
Totalement en accord avec tout ce que tu as dit !
Pour ma part,
Rupture : 25 août
SR : 12 octobre
Pour le moment, je suis partagée entre abdiquer ou tenter une reconquête d'ici quelques temps mais tant que je ne suis pas sûre, le silence est la meilleure option.
ho les girls please un peu de dignité...svp heureusement qu'on est entre nous,...s'ils lisent ca ils prendraient vraiment peur!!! pour le tshirt il est trop personnalisé pour le revendre faudrait un Julien surnommé ma puce, mon poussin,...c'est déjà plus rare,... tsssssssssss
En vrai, je me dis que c'est de plus en plus dur, mais de plus en plus évident ce SR ! Je ne peux pas le garder dans ma vie. D'une part ce n'est pas honnête d'essayer de le manipuler, et en plus de ça ce n'est pas sain moralement !

Je suis toujours sous le choqué qu'il s'en fiche que je l'ignore... Il pense sûrement que quand j'aurais fini ma crise, je reviendrais en le suppliant de m'excuser...

Mais pas cette fois. J'espère que je serais assez forte pour ne pas prendre des décisions sur le tas...
Bon les filles je biens d'avoir une idée de génie: Bnedikte et drolechocolat et si vous échangiez vos kdos? L'une a sûrement besoin d'un super fauteuil tout neuf et l'autre se moque de faire son ménage avec un T-shirt trop grand avec écrit dessus "Julien ma puce mon poussin". Voilà, problème réglé! Merci qui? :D

Sinon je vois que nous sommes toutes de "jeunes larguées", et c'est dommage parce que j'aimerais avoir un retour sur le SR, et savoir en moyenne au bout de combien de temps un gros connard, qui a laissé sa pauvre moitié en décomposition avancée, reprend contact, ou pas d'ailleurs, et dans quelles proportions ça arrive.
Dydy3 a écrit :Moi je connais un Julien mais il est plus souvent surnommé connard, tête de con ou gros lâche. Dommage. Lol !
Ce T-shirt peut être utilisé en rayant les mentions inutiles, en les remplaçant par d'autres plus appropriées, et tendu sur un mur il servira de jeu de fléchettes. Le top étant d'y accrocher le portrait dudit Julien. A vous de fixer les points obtenus si vous visez les yeux, le nez, la bouche... Rien pour le cœur il n'en a pas, et une fléchette ne peut pas rentrer dans de la pierre.
Stef > Ayant connu ce site il y a trois ans pour mon ex, je peux te dire qu'il m'a quitté fin août pour une autre, je les ai insulté, je me suis ridiculisé, lui ai demandé de choisir et... Il a préféré cette pétasse (ooooh). Il m'a traité de folle, m'a dit de ne plus jamais lui parler, que jamais il ne voulait entendre parler de moi, qu'il se demandait comment il avait pu m'aimer, blablabla, bref. J'étais dingue de l'imaginer avec sa next mais comme j'étais bloquée partout, je ne pouvais rien y faire.
Deux mois plus tard (deux mois plein), j'envoie un sms banal, pour son anniversaire, il répond, je suis les conseils du site et là, oui, il a voulu revenir (moi j'en voulais plus, il avait préféré sa next et sous prétexte que ça n'avait pas marché il allait revenir ? C'est ça !), il n'avait pas évolué du tout, il ne m'intéressait plus. Maintenant, nous sommes amis.
Je ne dis pas que ça va se passer de la même façon pour toi mais je pense que ton ex peut quand même revenir ou du moins, que si tu le contactes quand t'iras mieux, tu pourras tenter une reconquête... Mais nous n'en sommes pas là.
@ drolechocolat: c'est sûr que c'est moins confortable de s'asseoir sur un T-shirt!!! :D :D : D

@ Dydy: t'as déjà été bien gentille de lui souhaiter son anniv! Là j'appréhende les fêtes de fin d'année parce que sans lui, et que je pense que j'aurai droit au rituel "joyeux Noël" puis "bonne année". Je ne pense pas y répondre. Et vu ses projets sexuels, il n'aura pas fait le tour des nanas de Paris d'ici-là. Et d'ailleurs par curiosité, quels conseils as-tu suivi stp?
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse devenir amis après une relation. Pour moi ce n'est pas compatible, surtout après toute cette souffrance.
Je pense en effet qu'il peut revenir, mais perso je maintiens un SR indéfini et n'ai plus du tout envie d'une reconquête. Celui qu'il est devenu n'est pas celui que j'aime, et je doute que cette personne réapparaisse un jour.
moi je suis sortie avec qqun.. et aujourd hui c'est mon meilleur ami, parfois c'est ambigu mais je recadre le tout rapidement.
On a mis du temps a être amis... au moins 6 mois... et j'ai attendu qu'il revienne, moi j avais déjà qqun quand il est revenu... puis on est restés très proches, j ai divorcé et l était là, mais en couple.. puis il s est fait quitté et moi je quittais qqun au meme moment, on est ressortis mais j ai vite arrêté et lui aussi c'était pas ce qu il voulait.
Aujourd hui il est là pour moi et moi pour lui...
Et mon ex ex veut être mon ami, moi pas trop, car je pense que ça peut mal tourner..

Toutes les relations et personnes sont différentes...

je me voyais lui faire un sms là.. puis je me suis dit a quoi bon? répondre le lendemain c'est nul.
Bises
Purée j'ai failli faire une connerie... Enfin je pense .
Je l'ai toujours sur Facebook mais je bloque mes publications contre lui ! J'ai changé ma photo de profil en l'autorisant a la voir exprès pour qu'il pense a moi vu qu'il était connecté! Le temps de faire ça et il s'est déconnecté.. Donc il ne l'a pas vue! Heureusement. Je l'ai de nouveau bloqué a la publication.

C'est ça mes gros démons. Me faire remarquer indirectement..

Je le met ici aussi parce que vous m'aidez bien ..!
drolechocolat a écrit :moi je suis sortie avec qqun.. et aujourd hui c'est mon meilleur ami, parfois c'est ambigu mais je recadre le tout rapidement.
On a mis du temps a être amis... au moins 6 mois... et j'ai attendu qu'il revienne, moi j avais déjà qqun quand il est revenu... puis on est restés très proches, j ai divorcé et l était là, mais en couple.. puis il s est fait quitté et moi je quittais qqun au meme moment, on est ressortis mais j ai vite arrêté et lui aussi c'était pas ce qu il voulait.
Aujourd hui il est là pour moi et moi pour lui...
Et mon ex ex veut être mon ami, moi pas trop, car je pense que ça peut mal tourner..

Toutes les relations et personnes sont différentes...

je me voyais lui faire un sms là.. puis je me suis dit a quoi bon? répondre le lendemain c'est nul.
Bises
Moi je ne pourrais pas être amie et voir les nanas défiler dans sa vie, ou le savoir amoureux d'une autre. Non, pour moi on est ensemble ou on disparaît de la vie de l'autre, l'amitié est impossible, il y a eu trop de sentiments et de souffrance.
J'ai des amis, des vrais, et je sais que je ne les perdrai pas, eux.
Stef de Paris a écrit :Lola!!! Tu joues avec le feu et tu vas te brûler! Bloque-le complètement sinon tu ne vas pas t'en sortir! Et puis ça revient à rompre ton SR et je crois que tu es déterminée à tenir bon, non? Sinon panpan cucul hein! :-Bam
Mais si je le bloque ça le supprime de Facebook aussi...
Je ne vois pas ses publications, et il ne voit pas les miennes. Je les voit que si je vais sur sa page... Et je vois quand il est connecté mais c'est tout...
J'arrive pas a le supprimer de Facebook...
qui est pire que moi niveau FB ?? tjs en couple les 2 et on n a rien supprimé par contre je n y avais pas du tt.. je suis allée il y a 2 jrs rien avait bougé, je regarde que moi pour voir s il m a virée ou pas.
Je pense que le 14 nov je ferai le grand ménage
Drolechocolat, je ne veux pas être désagréable avec toi mais je trouve que tu ne fais rien pour t'aider à aller mieux. Déjà supprime-le de Facebook, le monde me paraissait si simple avant ce site. Personnellement je n 'y suis pas (plus) inscrite donc je ne comprends pas trop toute cette addiction autour. Faut arrêter de vouloir interpréter les choses en fonction de telle photo aimée ou tel commentaire. Ça va te changer quoi de savoir si il t'a supprimé ou pas ? Ça t'apporte quelque chose d'aller regarder sur son profil ?
En plus, ce n'est pas parce qu'il n'ajoute pas de nouvelles personnes, qu'il ne rencontre pas de filles, donc tu ne peux même pas te "rassurer" complètement. Je serais toi, je me mettrais un bon coup de pied aux fesses, j'appellerais ma dignité, mon honneur et ma fierté pour qu'ils reviennent me tenir compagnie et j'avancerais. Vis pour toi. Et il me semble que tu as des enfants en plus donc profite de leur insouciance, de leur joie de vivre, de leur dynamisme pour t'aider à te relever.
T es sur que c pour moi samba!?? Moi je n´e vais pas sur fb ;-) je ne suis pas allée depuis 2 jours ou j'ai juste regardé mon profil jamais le sien!! Et la je ne ressens aucun besoin d y aller mais je ne peux pas encore le supprimer ni rien Parce que Ca le ferait reagir et la je suis au calme.. :-)
j'ai aussi supprimé mon compte et avec Viber, Wathsap, outlook, le fixe, skype , les lettres,...on peut toujours etre en contact avec ses proches,..,j'ai compris que FB c'est de l'espionnage, du voyeurisme,..de la curiosité mal placée,...du contrôle de l'autre et de la violation de sa vie privée rendue publique, ca crée des soucis un stress inutile,...j'étais devenue folle de voir que Julien rajoutait des filles tous les jours, je l'ai rendu fou avec ca,..et apres, ca ne mène à rien,...qu'à foutre le boxon,..
Facebook c'est le mal quand on veux reconquérir son ex ! Perso, mon ex s'est mise a poster plein de truc depuis qu'elle m'a largué alors que lorsqu'on était en couple, elle n'y faisait quasi rien !

Biensûr, je me faisais du mal à surveiller quand elle s'y connectait ou quand elle postait des statuts, j’interprétais tout, même un j'aime sur une photo de voiture me mettais dans un état lamentable... Pour moi, Facebook est responsable a 80% de mes montagnes russes... Alors, j'ai pris la décision de ne plus y aller. Je ne l'ai pas supprimé, ni bloqué, je n'y allait juste plus.

Après une bonne semaine sans être allé sur Facebook, je me suis aperçus qu'elle n'avait plus rien posté depuis que j'avais "disparu" de ce réseau. Mais je suis un adepte de Twitter (contrairement à elle), je poste de temps en temps dessus et je me suis aperçu qu'elle "m'espionnait" sur ce réseau en "favorisant" certains de mes tweets.

Donc si vous êtes accro aux réseaux sociaux, privilégiez en un sur lequel votre ex n'est pas ou n'y fait rien. Postez des trucs qui vous passionne, sans parler de vous, de votre couple... Si vraiment c'est plus fort que vous, poster des trucs sur des sujets qui vous passionne tous les deux...
Ainsi, avec un SR bien mené, les rôles peuvent vite s'inverser ! :)
Parce que j'ai trop l'habitude d'y aller ! C'est la premiere chose que je fais quand j'ouvre les yeux le matin.

Je ne l'espionne pas, je ne voit rien de ce qu'il fait, et il ne voit rien de ce que je fais egalement. Alors pourquoi je devrais me priver d'aller sur Facebook pour lui?..
Le seul truc qui est bien dommage c'est de ne pas pouvoir bloquer les amis, sans les supprimer !
Mais trop ! Puis vu que j'ai l'appli sur mon iphone bah j'y vais tous les 1/4 d'heure --' ... Bon là mon Iphone fait la mise à jour de l'IOS8 et du coup je ne peux pas m'en servir pendant 16h... Allo! (ah bah non meme pas ^^)
Je crois que si j'étais en contact avec un de ses potes (proches) Je ferais la meme chose que toi dydy! ^^

Bon sinon, moi contre toute attente, ca va (un petit peu) mieux qu'au debut de journée. Peut etre parce qu'on fini par s'habituer au manque et que le cerveau imprime enfin que c'est un passage obligatoire. Que s'il ne nous contacte pas, au final c'est plus simple, et que s'il ne le fais pas c'est surement qu'on a rien a faire avec un ignorant pareil... (?)

J'essaie de m'auto rassurer!

Une de mes amies me dit que quand il m'envoie des sms (inutiles du genre "salut" ou comme sa blague d'hier) c'est sa facon a lui d'engager ou de reengager la conversation. Mais d'après elle ca ne part pas forcement d'une bonne intention et surtout, selon elle il agit comme ca pour se rassurer et se dire qu'il est tellement important que je suis prete a tout supporter pour lui. Sauf que non, je ne supporte pas...
Je pense a lui ce soir. J arrive plus a savoir , est ce que je l aime , est ce que son comportement a tuer l amour que j avais pour lui ?

Comment balayer toute sles annees passer ensemble ?
Mes tripes me disent que c est pas fini... Je comprend pas
Logane > Tu ne le sauras que dans quelques mois si tu l'aimes toujours ou pas... Là c'est trop frais. De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas... Et personne ne te dit de balayer vos souvenirs, laisse les juste de côté pour te protéger. Dans quelques temps, tu pourras repenser à vous sans avoir mal, sans pleurer. Patience...

Comment allez-vous ce soir les filles ? Vous tenez le coup ?
drolechocolat > c'est normal d'avoir mal, c'est encore très (trop) récent pour toi ! Le premier mois, on fait beaucoup de conneries. Allez, ça va passer, t'en fais pas !

Samba > Pareil, des fois quand je vois à quel point j'arrive à penser à lui, nos moments, nos délires sans chialer et même en souriant bah je me fais peur, j'ai l'impression de ne pas être normale et je crains toujours une rechute mais je vois que non, ça ne vient pas. Le seul moment où je me suis sentie très mal c'est quand j'étais avec Matt parce que je culpabilisais mais ça, ça prouve juste que je suis pas encore prête à retomber amoureuse, à part ça, je me sens bien vis-à-vis de notre rupture... Bizarre mais j'ai envie de dire "pourvu que ça dure !".

Lola > En le gardant sur facebook, tu ne peux pas dire que c'est un SR, pourquoi s'inquièterait-il ?
Oui exactement pourvu que ça dure ! Je me sens tellement bien, c'est un peu troublant dans le sens où c'est soudain, puisque quand je me suis inscrite j'étais en plein désarroi et là absolument pas ! Peut-être qu'il y aura des jours "moins bien", certainement même, mais avec cette positive attitude (je suis sûre vous avez pensé à Lorie ^^) qui est devenue ma meilleure amie, je sais que je pourrais les affronter plus tranquillement.
Et bien il s'en est passé des choses depuis tout à l'heure!

Bon les filles, arrêtez avec ce Facebook de malheur! Bloquez votre ex, ça ne vous oblige pas à le supprimer de vos amis mais au moins aucun des 2 n'aura plus accès au profil de l'autre. Sinon vous ne déconnecterez jamais de lui. Et pour moi surveiller l'autre via son FB c'est un peu rompre le SR.

Dydy qu'est-ce que je lis? Bon ok j'ai fait pareil... :oops: Mais c'était au tout début de la rupture, et c'est un jeu dangereux parce que tout peut lui être répété. Et là SR certes, mais de pacotille. J'adore le sale crapaud de merde :lol: mais c'est méchant pour le crapaud!

Contente que dans l'ensemble vous alliez mieux ce soir, on va y arriver!

Sinon, je pense que mon SR va être rompu, pas par moi mais par SC, parce que ce soir j'étais chez ma généraliste pour un bilan post rupture et une sérieuse reprise en main générale, je dois faire une radio du genou, et samedi je consulte mon psychiatre pour la première fois. Le rapport? Je paye mais je suis sur sa mutuelle donc c'est lui qui recevra l'argent des remboursements. Donc soit il me fait les virements sur mon compte et point barre, soit il les fait mais ça le titille et il me demande si je suis malade (je reste en SR), soit et ce serait le pire, il n'a plus mes coordonnées bancaires et me les demande. Bon ou soit il garde le fric mais là non quand même pas mais me dit qu'il souhaite m'enlever de sa super mutuelle et là je suis dans la merde.
Au secours!!!
Si je le supprime, il va vraiment très mal le prendre ...

Une fois, avant qu'on se mette ensemble, on s'etait pris la tete, et je l'avais supprimé de facebook, j'avais supprimé son numéro etc, et quand il l'as su il m'a dit "ah en fait tu me rayes definitivement de ta vie? Alors je te laisse ta vie sera bien meilleure sans moi, oublies moi."

Vous pensez vraiment que c'est utile? alors qu'il ne peut rien voir de moi?
Coucou
Stef il ne va pas t enlever aussi vite.. Tu auras le temps de trouver une autre mutuelle ;-).
Pour ma part auj c journee sans enfants.. Je vais faire les magasins sur Paris. Il ne me manque pas plus que Ca.. Et je vais me demander si ce n est pas moi la bizarre mais je passe d un état a un autre.
Hier j avais envie de lui ecrire mais je me suis raisonnée et comme dydy ma rupture est vraiment récente et je n ai pas assez de recul...
Bisous a vous
Voilà , je viens de lui " donner" mes bébés ,

Il arrive dit DSL pour le retard , je dit rien , je lui donne le sac des enfants , leurs fait un câlin et je suis parti sans lui dire au revoir... A peine franchis la porte de l appartement que je pleurs , je l'ai pas regarder ...

Je l aime , putain comment on peux niquer une famille comme ça... Comment je vais m habituer a plus avoir mes enfants tout le temps ?
Mes rêves de familles uni , je veux pas qu ils vivent ce que j ai vécu enfants .. Merde quoi... Tout est jetable au lieux de dire ça va pas en ce moment il a préférer ce taire et aller ailleurs ...

Je sais pas moi , quand on est marie on communiqué c est un engagement , une promesse .

Il a jeter toute nos valeurs a la poubelle , toute les promesses et les serments devant dieux..

J ai mal la et y a pas mes enfants pour m empêcher de pleurer
logane pleure si tu en as besoin... moi j ai quitté le père de mes enfants.. pour des bonnes raisons, et j'avoue que même ça c'était très dur a vivre... tu retrouveras peut être ta famille... il est encore trop tôt...

bon courage a vous
non je veux dire que tu n'as absolument pas envie de le supprimer,... ;)
Il n'y a jamais rien d'obligatoire,.. personnellement comme je l'ai dit, je n'ai pas su gérer FB, il rajoutait pleins de filles,...j'allais voir son profil plusieurs fois par jours,...ca me rendait dingue et il m'a ensuite traité de folle car il a vu combien de fois j'y étais allée,... ca en devient ridicule ,... j'étais devenue folle de rage,... et ca ne m'a rien apporté au final... fais comme te dicte ton coeur,...je pense qu'on vivait plus sainement et plus sereinement quand on n'avait pas FB poue espionner, et checker SA vie privée rendue publique,... mon avis,. on est plus lire sans FB,.. y a d'autres moyens pour prendre contzct avec les proches,..Skype, le fixe, Wathsap, Sms, les lettres,.. Twitter,...etc etc,... Courage ma Lola,...libère-toi un max,...ça fait du bien...
Je le supprimerais je pense. Mais c'est encore un peu tôt (pour moi)...

Aujourd'hui mon moral n'est vraiment pas top. Je me sens triste. Dégoûtée que meme pas ca ne l'affecte... Je devrais m'en foutre, mais putain j'arrive pas a me dire que plus jamais on pourra rire comme avant, qu'on devient de parfait inconnus qui, quand ils se croisent, ne se disent meme pas bonjour...
Quand je dis "comme avant" je parle de avant la relation! Quand nous étions de tres tres bons amis.
Tu souhaites le supprimer piur qu'il voit que tu l'as supprimé,..le mieux tu fermes ton compte et tu en ouvres un tout neuf tout propre pour juste tes proches,... :) t'en penses quoi??

Ne te projetté pas,..vis aujourd'hui et pas des mots comme plus jamais et tout ca,... non, dis-toi qu'aujourd'hui il ne réagit pas et c'est tout.., l'avenir parait immense et c'est décourageant,...pour une fois, on peut ne pas voir plus loin que le bout de notre nez,...chaque jour suffit sa peine,..

Et pareil pour le passé,...laissons-le là où il est,..comme avant ce n'est pas le passé,... il s'est passé quelque chose entre comme avant et aujourdhui ,... il faut actualiser la relation telle qu'elle est vraiment au jour d'aujourd'hui ,... on ne sait plus changer le passé,..et on ne maîtrise pas l'avenir,... courage,... aujourdhui suffit sa peine,..chaque chose en son temps,... y a un truc qui marche pas mal,...faire sa Ba de la journée,.. qu'ai je fait aujourdhui pour aller mieux,...et petit à petit tu verras ça ira,...

Ma ba c'est d'aller chercher ce putain de tshirt et de le foutre ds le container des ptits riens,...
hier c'était de clavarder toute la journée avec Maxime,..
Avant hier, ...inviter mes copines à souper et virer toutes les affaires de Julien ou faisant penser à Julien,... se libérer, se sentir mieux,..petit à petit,..chaque chose en son temps,...mais faut la volonté d'aller mieux,...pas évident,..pas le choix,.. Courage ma Lola. Bisous :*
voilà SR brisé et tant mieux, fallait que ça sorte :lol:

il va m envoyer mon papier urgent par courrier, il me dit être bien seul et que même s il m aime tjs, il se rend a l évidence que c'est seul qui sent mieux. Voilà et moi aussi car pendant le SR je me sens libérée, il m a quand mm demandé pour vendredi ( si on pouvait se voir) :? là je l ai envoyé bouler, je lui ai dit: écoute je vais mieux sans toi, je vis à nouveau, pk se voir? LUI: ok comme tu veux :roll:

avant de raccrocher je lui fais 2 ou 3 reproches et hop au revoir.
Finalement je me rend compte qu il est tjs paumé, mais il se sent mieux sans moi et je respecte, au moins je ne dois plus espérer.

1hr après il m envoie un sms : dsl de te rendre triste :evil: :lol: je t aime encore même si tu ne me crois pas.. ne m'attends pas, fais ta vie... ( comme si j allais l'attendre).
Et y a 5 mnts : réfléchis pour vendredi? :roll: :lol:
je lui ai dit encore avec ça? pk réfléchir? bref, je ne pense pas que ça soit une bonne idée mais il vient de me dire que me voir lui fait plaisir..

NEXT

je ne veux plus de lui.. au moins là de suite...
je n'aurai pas du rompre le SR mais je devais ( pb administratif)
j ai eu qqs réponses a mes interrogations..

voilà je vais de l avant.

Bises a ttes
J'ai la sensation que la catégorie des aimés sont assez égoïstes,... c'est une constatation terrible,...je trouve les aimant bien plus empathiques que les aimés,... pfff,... au final,...ils finissent par me faire pitié d'être si paumés, si mois, so incertains, si égoïstes,... tss,...une race vraiment à part,...
Coucou , ca va mieux que ce matin... J ai manger avec ma tata ce midi et je me suis offert des profiterols pour ce soir...

Par contre bon ça me fait énormément de bien le sr et la froideur que je lui temoigne...
Mais est ce que c est bien ? Je ne lui refuserais pas un dialogue pour/sur les enfants ...

J ai décider de le traiter comme mes ex c est a dire l indifference ... Je ne suis pas amis avec mes ex sauf mon premier amour avec qui on communique regulierement...

Pensez vous que c est bon ?
Mes tripes me disent que c est pas fini avec mon mari , mais je fais taire cet espoir
Oh et pour la " polémique" sur le FB moi je dirais que si ça te fait pas de mal ne le supprime pas , a la limite tu limite son audience afin de ne pas tout voir sauf si tu vas sur son profil....

Ici je suis accro a FB , faut dire sue d avoir déménager a 800 bornes c est pratique pour garder contacte autrement que par téléphone
Coucou les filles !

Logane : je trouve que tu as très bien réagi par rapport à ton mari ce matin. Ne te culpabilise pas trop, c'est tout à fait normal de craquer. On est des êtres humains, on ne peut pas tout contrôler. Avec les enfants, c'est une situation encore plus dure je trouve. Car tu dois non pas seulement penser à ton bien-être comme nous toutes (ou presque) mais aussi à celui de tes enfants. J'espère que tu arriveras malgré tout à profiter de ce temps que tu as pour toi. Mais je vois que depuis ton post de ce matin, tu te sens mieux. Bon app' pour ce soir, tu as bien raison de te faire plaisir ^^
Tu vas appeler tes enfants quand même ?

Drolechocolat : wahouuu je suis méga super hyper fière de toi ! Je vois que tu avances, même si tu as brisé ton SR mais comme tu le dis c'était pour la bonne cause et ça t'a permis d'ouvrir les yeux sur lui. C'est vrai qu'il parait complètement perdu ; il t'aime encore mais il veut plus être avec toi, il se sent mieux seul mais il veut te voir vendredi.. Ouh là là, prise de tête le garçon ! En tout cas, tu as été parfaite dans tes réponses, t'es pas retombée dans le panneau et lui faudrait peut-être qu'il assume sa décision. Bref, continue sur ta lancée !

Lola : ça a donné quoi ton entretien pour le boulot ? D'ailleurs c'est pour travailler dans quoi ?

Bnedickte : comment tu vas ?
Merci pour vos avis sur le Facebook . Pour l'instant je ne fais plus rien, j'agis plus, je conserve la situation. À savoir; pas de contact, pas de sms, pas de reponse, blocage des publications, ne pas espionner sa page(je n'es pionne plus depuis deux ou trois semaines) arreter de vouloir trouver une explication, et laisser une chance aux autres hommes. Arreter de vivre en me disant "mais si je fais telle chose, que va t il penser?"

Plus tard, j'aviserais

Pour ce qui est de mon entretien, j'ai finalement refusé le poste. Trop de contraintes. CDI en 25h sans possibilités d'évolution, ni de rupture de contrat possible, c'est-à-dire émission ou rien si ca ne me convient plus. Tenue de travail : pas de décolleté pas de jupe, pas de talons (je rappelle que c'était un poste de serveuse de bar dans un petit bourg allo!!) l'été plage horaire énorme (6h30/20h30 sans interruption ou va le monde) et surtout (le gros de mon refus) j'aurais gagné autant qu'en étant au chômage... A quoi bon ce n'est pas épanouissant.

Je me dis que ca ne fait qu'un mois et demi que je suis au chomage autant trouver quelque chose de stable et épanouissant que je puisse enfin commencer à vivre pleinement et prendre mon appart et tout ce qui s'en suit!

Dans 15 jours je commence mes heures de moto! J'ai vraiment hâté ca ca me changer les idées !!!
Bonjour Samba!! Ca va comme ca va, je me force d'aller mieux,... je te remercie,..et toi? Ta journée s'est bien passée?

Lola, suis contente pour la moto,...ca va te faire un bien fouuuuu!!! :) encore un peu de patience,..

Logane,...repose-toi ...et courage courage,...on est avec toi de tout coeur,... :*
Merci samba il m ecrit la sans cesse je reponds 1 fois sur 2. Il m a saoulé... Puis j arrete pas de m ecrire avec un mec bien.. C un peu tôt pour moi mais on ne sait jamais.. Je ne veux pas brûler les étapes mais Ca fait du bien d etre flattée
Coucou les filles !

Aujourd'hui j'ai pas pu aller bosser, grosses crampes à l'estomac, j'ai paniqué en pensant que c'était lié à mon IVG et suis partie chez le médecin. Il m'a rassuré un peu, m'a donné des médocs et malheureusement il m'a demandé de lui expliquer ce qu'il s'était passé (la dernière fois que j'ai vu mon médecin traitant, je lui annonçais fièrement que je vivais avec mon chéri et qu'il était génial). J'ai résumé de façon un peu floue, "un an de bonheur", "tombée enceinte début septembre" "heureux tous les deux et prêts à le garder" "dépression de monsieur" "hésitation, disputes, pleurs, insultes de ma part" "je pars, je reviens", "il me dit que si j'avorte pas je prends la porte", "il me fout finalement à la porte", "j'avorte", FIN. Il était vraiment en colère contre lui (je le connais depuis que je suis gosse et il m'adore lol), il me dit que c'est un sale con qui ne me mérite pas, que si il revient un jour je dois pas le reprendre ! Puis il m'a donné le numéro d'une psy pour parler de tout ça et surtout de mon IVG, je dis que non, ça va, je le vis bien... Juste avant de m'effondrer... Il m'a aussi donné un truc pour me calmer.

En rentrant, pfouuu, j'ai pleuré, pleuré, pleuré jusqu'à ce que je m'endorme !

Je retiens plus tard pour lire vos post.
Modifié en dernier par Dydy3 le 31 oct. 2014, 11:38, modifié 1 fois.
Ma Dydy,...la plus belle vengeance, c'est de t'en sortir,... un bébé serein au paradis pouerceux qui y croient est un bb plus heureux que s'il avait vécu sans Papa tu l'as dit toi-meme,... ma Dydy, chaque chose en son temps,...il est temps que ca sorte, que tu pleures,... que tu craques,...ça ira je te le promet,...c'est une bonne idée la psy,... parle parle parle vide ton sac, ton fardeau, ta tristesse, ton chagrin,...tu nous expliqueras comment s'est paseé ton rdv avec la psy...soit ca accroche soit pas et faut en changer...courage!! on est avec toi.
Je me dis parfois la mm chose dydy et cet ex la s en mord les doigts encore... C'est la vie on ne peut pas revenir en arrière :-( j'ai avorte en juillet 2013 j ai mis 1 an et encore Ca m arrive de bcp pleurer ... J etais a 13 semaines c atroce je sais... Les 1 ers jours je me suis épatée je n'y pensais mm pas.. Tt est revenu 1 mois et demi apres ou je pouvais pleurer des heures durant ma petite étoile. Bisous prends soin de toi parles en si tu as besoin. Ps: moi aussi je l aurai garde finalement... Certainement...
Dydy, tu dois pas avoir de regrets. Tu as fait ce qu'il y avait de mieux, ton enfant mérite mieux qu'un père lâche et idiot. Mais je compatie aussi à ta douleur, les hommes eux ne peuvent pas ressentir cette peine. Pour lui tu as avorté, donc ça y est c'est bon la page est tournée sauf que nous on est des femmes donc potentiel futur mère et pour nous évidemment ce n'est pas pareil. Je sais pas si j'ai les bons mots, mais à ta place j'irai consulter une psy. Ça peut te faire du bien d'en parler, d'expulser toute cette colère que tu as, tous tes ressentis. Ou alors poste ici dès que tu as des montées de rage contre lui ! Et on t'aidera même à l'insulter si ça peut t'aider, ahah !
La roue tourne, t'inquiète ! Ça sera peut-être pas aussi vite que tu le penses, mais tôt ou tard il paiera.
Dydy: oui il a bcp pleure et demande pardon.. Il voulait que je la garde mais il se comportait mal donc je l'ai quitté et avorte ds la foulée. Ca a été super rapide je n avais pas le choix. Et dès que mon ivg a été fait il n a cessé de me demander pardon.. En mariage etc. Je l ai pardonné recemment et j ai pu remettre son numéro sur mon tel... Il me parleun peu mais je coupe car il me rappelle mon bb.
Moi je vois un psy.. Et j ai vu qqun de l hopital apres car j ai vraiment réalisé tres tard ce que j avais fait!! Tu seras une excellente maman avec le bon j en doute pas ;-) et nos étoiles vont nous aider.
N hesite pas.. C un long cheminement...
dydy .je trouve cela très saint de pleurer le contraire m aurais choquer..la tu vas porter ta croix. et je comprends que tu sois si mal .je n ai jamais été conforter a ca .donc je n aurais pas les mots pour t apaiser.je suis de tout cœur avec toi. moi j ai re craquer harcèlement depuis vendredi ....et la j ai fini par lui dire que je l aimais.. au jour le jour hein..
on finira bien par s 'en sortir...
Dydy,...on n'a pas d'emprise sur les aimés,...sur ce qu'ils ressentent,...s'ils fonctionnaient pareil comme nous ca se saurait,...si ils avaient de la compassion, des remords,...ca se saurait,.. ils s'en tirent bien, ils s'en sortent oui mais ça fait pitié des gens pareil sans regrets remords compassion empathie respect sans coeur,... ils sont dans leur monde,... ils ne sont pas enviables ils dont à laisser seuls sur le bord de la route,...et nous avançons, construisons-nous,... ils ne sont pas enviables,... leur intérieur doit être pourri...triste, sombre,...vide, creux,...solitaire,...
Hein hein c un pompier ... Carl aussi est pompier (lui ce n'était pas les muscles mais la taille qui le complexait).. Promis pas de généralités sur les hommes du feu ... ;) kikiki...

Lola le rdv t'a pas plu pourquoi ?? Tu attendais quoi de ce rendez-vous ? Te force pas à sortir avec qq´un d'autre mais de voir d'autres personnes ça ça ne fait pas de mal... :)

Ça va aller pour nous tous promettez moi que quoiqu'il arrive on se retrouve en juin pour s'échanger des nouvelles :) je nous souhaite de belles avancées d'ici là....
Oui ms c normal que tu compares et au plus tu iras à la rencontre d'autres personnes au plus tu entends le champs des possibles de tomber sur quelqu'un qui est différent ou qui a une qualité en plus qui sait ou des défauts en moins... Entre (...) OVS n'est pas mal (selon les régions) pour rencontrer du monde ... ;) des gens intéressant plus intéressant moins intéressant différents,..

Courage!! On est tous insomniaques ici j'adore! A demain. Bonne nuit! :)
Oui je sais pas. Je vais prendre mon temps en tout cas!

Sérieusement pour parler de l'ex, franchement je suis vraiment dégoûter ! Je voulais pas le virer de ma vie mais finalement c'est tellement un connard avec moi de ne pas me donner de nouvelles etc, qu'au final il ne me mérite pas!
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 16