Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
J'avoue que je "n'ose pas" non plus contacter ses amis pour leur demander ce qu'il en est vraiment (parce que je trouve son attitude étrange, et peut-être leur a-t-il dit des choses qu'il ne m'a pas dites) mais je trouve aussi que c'est plutôt "déplacé" dans le sens où, il ne me dit que ce qu'il a envie de me dire, et réciproquement… J'espère d'ailleurs que lui aussi n'a pas pris contact avec mes amis pour leur poser l'une ou l'autre question sur moi…
isa0708 a écrit :
oceaneo a écrit :
isa0708 a écrit :Ça y est !qu'est ce que je disais; un jour ça va super et la d'un coup le blues... je sais pas j'ai l'impression qu'il voit déjà quelqu'un, je m'imagine des trucs qui me font mal ... j'en ai marre de trop penser --'
ta pas des ami en commun a qui pose la qeustion

Je ne permettrai jamais de faire ça. D'une part, ça me fait mal mais ça ne me regarde plus et aussi je risque de me faire rentrer dedans s'il venait à apprendre que me suis renseignée sur lui ... je préfère laisser le doute. Me dire que s'il a déjà trouvé qqn en si peu de temps c'est que ses belles paroles étaient tout simplement des mensonges
ah oui mais apré sa depend si tes ami en commun c pa des gens a parler ou ta balance il le sera ce ke tu te renseign javoue cles ex appren ki se fon espioner par les ami en commun meme pis de loin et sur resau en plus je suis que se forum vous deha ou demane ou ame en commun ce ki fait devien si voi des fille et osi look leur forum facebook par curio po etre rassure alor ke sahce le lex son for pour cache leur vraim sentiment

mai jte comprend le mieux c'est de rien connaitre mais sa f combien que vous ete quittet je te sens paniquer si c les premi jour je comprend mais tki pas apres tu aurai pls de :D :D :D :D
misslilou49 a écrit :Comment ils peuvent passer à une next aussi facilement après tout ça...

Ils nous donnent l'impression d'être exceptionnelle sur le moment. Du moment où ils nous jettent hop ya mieux. Enfin j'en sais rien. J'ai largué qu'une seule fois dans ma vie et c'était un garçon adorable ... mais ça n'a pas duré assez longtemps pour que je lui dise que je l'aime etc. J'en ai marre de chercher à comprendre. Ils savent pas ce qu'ils perdent et pi c'est tour !!
misslilou49 a écrit :Comment ils peuvent passer à une next aussi facilement après tout ça...
Pour se conforter dans leur choix ?

Par moment, je me demande si je n'ai pas juste "servi" à ce qu'il se sente mieux après son ex, même s'il ne s'en rendait pas lui-même compte. La fille avec qui il m'a trompée lui ressemble…
isa0708 a écrit :

Ils nous donnent l'impression d'être exceptionnelle sur le moment. Du moment où ils nous jettent hop ya mieux. Enfin j'en sais rien. J'ai largué qu'une seule fois dans ma vie et c'était un garçon adorable ... mais ça n'a pas duré assez longtemps pour que je lui dise que je l'aime etc. J'en ai marre de chercher à comprendre. Ils savent pas ce qu'ils perdent et pi c'est tour !!
Oui j'ai encore ses petits mots "pour la meilleure du monde" … etc. Bon bah, … :roll:
Enfin, s'il a été honnête, il ne veut rien pour le moment "que ça ait été bien ou pas ne change rien, je ne veux rien avoir pour le moment"
j'avoue que j'arrive aussi à saturation pour essayer de le comprendre. Quand je relis ce qu'il m'a écrit ces dernières semaines, il n'y a pas une idée qui n'est pas contredite 3 lignes plus loin.
Je me dis qu'il pense sans doute aussi "qu'il n'a rien fait de bien" cette dernière année, en voyant la plupart de ses amis terminer leurs études cette année, commencer un boulot… alors que lui doit encore finir ses études.
Rah mince, voilà que j'essaye encore de comprendre. -_-
vous avez deja arriver de plus le contacter juste de craque un apel masque mais si nn depa le contac du tout mais de continue a espion sur c forum ou av des ami en commun
antoinde dic normale d espionner son ex meme si en on silenc eraido mai son ex ne soi pa savoir osi le sr doi etr pls sur nous enors sa va je espion pa toujours mai il don c normale mepsion san ex .. sur le resau ou forum bien sur mon ex ne sais ke c ami en commun ma di sa vie et c sorti et il s pa ke je sui alle sur son site ni meme ke jai créun fau comp comp ma pote osi a crun fau comp dc jai cré un fau comp po parle av mon ex me sui f pas pi un mec cete au debu sa remonte a kel ke temps mt mdr
mais voila j elui parle sou un non de mec il ma rep pui mon compt a ete bloc po propro contr les femme mai voila leporif ven a pein etr inscir je voulai ki croiven ke c moi dc voila dc ki fai que jai cré un fau
compte jai apri de mes indertie

ne cré pas un fau compte facebook ou forum ou pei impor po espion votre ex cela va vous blesse et votre ex tout depdens sa personna va til se confier a un etranger ben non et osi poiu evie ki vous pren po une foll koi jte kitte tu fais ça faire cet interdi la c faire un deni moi jai f un deni jauria pa du cre se compte tan i mei ki eta bloc parler ke mon ex sau un efaus indentifer nn merci po parle de koi comm si jete un mec et si je lui parle de sa vie prive je ne veu pas ki me blessen avantage ou kicapte ke c moi ovus savez ois jai aut interdi genr apale bcpp
mtn
jai f un apesl masque sinn jai rin f autre pa sms ni rien si p ki merepon pa ou menvoi che nn merci

dc oui sa marive espion mon ex encore mais je suis moin a fon genre j'ai cré de compte pour alle lui parle c minabl de parl a so ex sau une fausse indentite je ne vais pas parler av homme de ma vie sur un une faussei identiter mais au débu j'étais si triste de pas pourvoi lui parler que je suis aller parle su un non de hommeje l'aime tell ke jai f sa donc oui mtn je me suis tu fait comme cela ben non je ne vais pas recré un compte meme il sera anouveau activer moncom je nirai pa lui parler coùee un mec dc voila

dc jespion mon ex mon ex de faconmodereil pls de fau compt su son foru
juste
je espion a petit dose
ms ami en commun ne veu pls me dire .. dcjepsi mo q avant mai jere souven son site ou iles co javoue sa le f pamai voila
qd le contac av un ex en mode sr le forum ou facebo permi detrner un lien pour nous ds notre tete on nes bien de le voir co on se di sa parai moin de setranger
Oui moi aussi je "l'espionne", mais pas abusivement je pense… mais je me dis de plus en plus que de toute façon c'est son choix, que si il me répète que tout est de sa faute, … c'est lui qui est plus perdant que moi dans l'histoire, et donc l'espionner ne me sert à rien…

@KANYJ : répond donc, je vais réellement m'inquiéter sinon. (ou dis-moi que ta fenêtre est au rez-de-chaussée, voire au sous-sol), blague à part, vraiment faut pas dire ce genre de choses, je comprend qu'on le pense… mais faut pas se laisser aller ! courage courage, on est tous dans le même cas ici…
Papillon_rose a écrit :Oui moi aussi je "l'espionne", mais pas abusivement je pense… mais je me dis de plus en plus que de toute façon c'est son choix, que si il me répète que tout est de sa faute, … c'est lui qui est plus perdant que moi dans l'histoire, et donc l'espionner ne me sert à rien…

@KANYJ : répond donc, je vais réellement m'inquiéter sinon. (ou dis-moi que ta fenêtre est au rez-de-chaussée, voire au sous-sol), blague à part, vraiment faut pas dire ce genre de choses, je comprend qu'on le pense… J'y ai pensé, mais c'était plus dans une optique de réveil, parce que j'ai vraiment l'impression de vivre un cauchemar éveillé depuis … 3 mois dans deux jours (mon dieu, déjà !)
ah toi auss tu l'as espionne je suis pas pa la seul mdr oui c'est sur quand ton ex s'en .. de toi c'est sur que espionne ce ser dmai dan tete tu ste sens rassure c'est comme si il avas unencore truk alor ke non espion son ex permi de reprendre le ocntrl sur sa vie ce prepare ect moi sa va je l'espionn abuseiment bof av je fais tout les site de boit nui pour voi si je le trouve pas ou bien ac pote jai trou un eiflle de sa clas ma pa lui :? mais voila jesa de le faire de moin espionnet miai cpa facile mai je espion mo avan la preuve pls de fau compte ju de en temps en temp sa me perm ds matet et bien comm si il ete av moi al ke nn
Bonsoir,
Cela fait maintenant 5 jours que celle que j'aime m'a quitté. Je l'avais cramé la veille, mais j'avais quand même l'espoir de pouvoir négocier. Mais en vain, je suis tomber de très haut.
Aujourd'hui était le 2 e jour de SR, et ça aurait fait aussi 1 an 5 mois aujourd'hui (c'est assez dur).
Enfin bref, je voulais commencé le SR dimanche, mais elle m'a envoyé un message et nous avons discutée quelques minutes avant que je mette fin moi même a notre conversation.
Dans ma tête je vais bien, uniquement lorsque je me dit que j'ai 1 mois voir 2 mois a patienter, et que je reprendrais contact avec elle et ferait comme la première fois où on se parlait. J'ai mon plan de planifier, je veux la surprendre, en particulier en continuant ma perte de poids que j'avais commencé (Insanity pour les connaisseurs).
Mais il m'arrive d'avoir des moments où je suis au plus mal, en pleins pendant mes cours.. Mais j'essaie de penser a mon plan, et de ne pas penser a elle.
Mais j'ai toujours ce truc au fond de moi, qui espère un nouveau message.
J'ai aussi peur de différents choses par rapport SR, mais surtout j'ai peur d'arriver au bout, et de ne plus l'aimer assez..

Voila ca fait du bien d'écrire ce que je ressens, surtout qu'on est tous dans la même merde.

PS: Aurais dû mettre se message dans une autre rubrique ?
Moi aussi j'espionne, pas tous les jours mais ce qui m'étonne c'est que ça fait quasiment une semaine qu'il n'a plus aucune activité sur Facebook (recherches incluses) ou sur le site de rencontres où il est inscrit.

Il sait que j'ai ses pass donc mon hypothèse c'est qu'il a recrée quelque chose ailleurs sans rien supprimer pour brouiller les pistes...

A la rigueur qu'il aille coucher avec n'importe quelle cougar dégueulasse qu'il drague, ça ne prouvera que ses pulsions et combien il est devenu minable. Ce qui me saoulerait c'est qu'il trouve une next.
Mais bon étant donné ses pulsions pathologiques, son irresponsabilité et sa mythomanie soit il tombera sur une pauvre fille soit une fille bien mais qui le virera vite fait une fois qu'elle aura compris.

KANYJ tu fais quoi??? Personne ne mérite qu'on se foute en l'air et je pense qu'il y a plus d'une personne qui attendent de tomber sur quelqu'un comme toi avec plein d'amour à donner!!!
misslilou49 a écrit :Moi aussi j'espionne, pas tous les jours mais ce qui m'étonne c'est que ça fait quasiment une semaine qu'il n'a plus aucune activité sur Facebook (recherches incluses) ou sur le site de rencontres où il est inscrit.

Il sait que j'ai ses pass donc mon hypothèse c'est qu'il a recrée quelque chose ailleurs sans rien supprimer pour brouiller les pistes...

A la rigueur qu'il aille coucher avec n'importe quelle cougar dégueulasse qu'il drague, ça ne prouvera que ses pulsions et combien il est devenu minable. Ce qui me saoulerait c'est qu'il trouve une next.
Mais bon étant donné ses pulsions pathologiques, son irresponsabilité et sa mythomanie soit il tombera sur une pauvre fille soit une fille bien mais qui le virera vite fait une fois qu'elle aura compris.

KANYJ tu fais quoi??? Personne ne mérite qu'on se foute en l'air et je pense qu'il y a plus d'une personne qui attendent de tomber sur quelqu'un comme toi avec plein d'amour à donner!!!

ah .. tu compte fair quoi
Modifié en dernier par oceaneo le 24 sept. 2014, 00:26, modifié 1 fois.
Bonsoir,

je n'arrive pas à ne pas allez voir sur facebook ce qui se passe dans sa vie ( second compte ).
JE fais quelques jours mais c'est littéralement une drogue et cela dure depuis trop longtemps.
Bien souvent, je retourne dessus plusieurs fois par jour... en interprétant ce que je vois ( elle porte toujours mes bijoux et ne voit jamais de photos d'elle avec son next )...

j'aimerai vraiment avoir de l'aide de votre part et une solution miracle car à part un coup sur la tête je ne vois pas ce qui pourrai m'aider :s. L'idéalisation et le manque/dépendance affectifs sont énormes et difficile à gérer même si je me force de voir le mauvais côté de sa personne...

Merci
tylerdurden a écrit :Bonsoir,

je n'arrive pas à ne pas allez voir sur facebook ce qui se passe dans sa vie ( second compte ).
JE fais quelques jours mais c'est littéralement une drogue et cela dure depuis trop longtemps.
Bien souvent, je retourne dessus plusieurs fois par jour... en interprétant ce que je vois ( elle porte toujours mes bijoux et ne voit jamais de photos d'elle avec son next )...

j'aimerai vraiment avoir de l'aide de votre part et une solution miracle car à part un coup sur la tête je ne vois pas ce qui pourrai m'aider :s. L'idéalisation et le manque/dépendance affectifs sont énormes et difficile à gérer même si je me force de voir le mauvais côté de sa personne...

si tu soufre de la dependance affectifs comme vien en mp je te donne les consei car jen bcp soufer pa encore gueri

Merci
Ahah moi aussi j'ai ses acces facebook, cet idiot s'etait connecte depuis mon ordi en enregistrant les pass donc à priori il l'a pas capter vu qu'il a pas change son mdp.

C'est d'ailleurs comme ca que je sais qu'il croit que je devient pote avec ses amis expres pour poser des question sur lui.
Alors que d'un y'a qu'un de ses potes a qui j'ai dit que j'etais son ex, les autres je ne leur ai jamais parle de lui nominativement. Et jamais j'ai cherche à les meler à mon histoire.

Seul quelqu'un avec qui j'ai sympathise lorsque l'on etait ensemble a voulu rester neutre parce-qu'il m'aime bien. Mais meme a cette personne je dis plus rien car je veux plus meler les gens à nos histoires.

Et y'a meme un de ses potes que je connaissais absolument pas qui est venu de lui meme me parler pour me soutenir avec qui je suis devenu ami du coup, et il est plus remonté contre mon ex que moi meme pour pleins de choses (et entre autre il a pas aime ce qu'il m'a fait mon ex lui en avait parlé) ^^

Mais bon tout ca impossible de le faire comprendre a mon ex, pour lui j'ai contacte tout ces gens POUR poser plein de question alors que meme pas je leur demande des news de lui.
Pour Facebook il faut de la volonté tout simplement. Il faut savoir se faire violence. Mon ex est dans mes amis fb mais j'ai bloqué son fil d'actualité et celui de ses pots, donc a moins que j'aille sur sa page je ne peux rien voir. Et je sais qu'aller sur sa page va me faire mal, nostalgie et Cie. Je ne suis pas prête. Je pense que lui a du faire la même chose, bloquer mes actualités (je suppose) donc il faut se faire violence.
moi je me suis dis que si j'allais sur sa page je le supprime + bloque.

courage !

nouvelle journée, plus le temps passe et plus je pense ne pas le re contacter même dans 2 mois ...

car a quoi ca sert ??
Ben moi il m'avait supprime, mais quand on avait des amis en commun on voyait les messages l'un de l'autre.
Je l'ai supprime à mon tour parce-qu'il m'avait gave.

Ca faisait longtemps que j'etais pas alle sur le sien, mais ca va, de lire ce qu'il poste sur moi me fait rien, au mieux j'essaye de comprendre ce qui lui fait penser tel ou tel truc mais sans affect, juste histoire de comprendre son raisonnement.

C'est surtout la situation de recontacte qui est bloquee en fait, car si je lui pose des questions ca signifiera pour lui que j'ai pas changé, si je lui en pose pas il va se contenter de croire ce qu'il croit de moi.
Si je tente d'expliquer, mes explications vont le gaver, et si je m'excuse ca fait genre je me rabaisse.

Du coup je sais pas quoi faire. J'ai tente le SMS "comme si de rien etait on verra bien si d'ici quelques jours/semaines j'ai une reponse mais j'y crois moyen lol
OCEANO rien de plus, je ne peux de toute façon rien faire de plus et puis c'est mieux comme ça puisque je veux m'en détacher.

TYLERDURDEN la dépendance affective est assimilée à une drogue, si tu ne veux pas retomber dedans dans une prochaine relation je te conseille une psychothérapie. Courage.

Demain ça fera une semaine de SR, c'est tellement rien et pourtant je trouve ça tellement long, nous qui avions l'habitude de se téléphoner et s'envoyer des sms plusieurs fois par jour avant, comment ça peut être aussi facile pour lui??? Je le déteste de m'avoir prise pour un mouchoir en papier.
Oui comment ils arrivent a ne pas être affecté par ca ?? Plus de contact du jour au lendemain mais pr eux c'est tellement facile ...

je pars au boulot.

je pense que mon sr, sera un sr définitif au final...
quel est l'intérêt de se recontacter au final ??
Misslilou je pense que eux sont passés à autre chose pas comme nous... récupére tes jeux de clés

Corial ils ont pris la décision de nous quitter donc pour eux ils ne sont plus affectés je pense...

Moi j'ai failli rompre mon sr pour un téléphone portable. Étant toujours en contact avec un proche a lui qui devait me vendre son iphone et mon cher ex décide de l acheter pour se faire un ipod avoir deux iphones sérieux. Je suis sûr qu'il l a voulu car j'étais sur le coup depuis deux mois et demi pour l'acheter... quel gros naze... c'est un comportement vraiment immature j'étais furax... Je le regrette encore moins. Perso je ne lui ai jamais fait de coup bas ni autre lors de la rupture pffff
J'en suis à 2 semaines de SR. Il a repris contact juste pour me souhaiter bon anniversaire y'a deux semaines avec un à bientôt au tel, je t'embrasse bisous ' et débrouille toi avec ça maintenant lol..pfff.
Pas évident de gérer tout ça. J'oscille entre continuer SR et lui demander mais que veux tu à la fin? Ben s'il le savait lui même je pense qu'il me l'aurait dit non? Dur dur ce SR..envie de le briser et reprendre contact.Il me manque. C'est physique. En sevrage là...
Je me demande s'il faut attendre encore deux bonnes semaines pour reprendre contact. Serait-ce avisé d'après vous?
Hello, je me permet de poster sur ce topic meme si j'ai déja un autre sujet en cours sur ce sujet ^^

Je vois qu'on est bcp dans le même cas à se poser des questions, à être mal, à avoir des jours avec et bcp de jours sans etc... ça me rassure de me dire que je suis pas tte seule à ressentir ça et qu'en fait de compte ben je suis normal (alors que la après la rupture jme posais des questions sur moi en me demandant si vraiment tout ce que mon ex me reprochait n'était peut etre pas vrai et que tout était ma faute).

J'ai bcp de mal avec cette rupture même si j'ai pas le choix de l'accepter (mon ex etant déja avec une autre. qui est une copine a nous mais à qui je parlais tout les jours de ma déprime mais en meme temps qui parlait tout les jours aussi avec mon ex et ils se sont rapprochés et 1 semaine après qu'il m'ai quitté ils étaient ensemble... j'étais 9ans avec mon ex, ça faisait 4 ans qu'il pensait à rompre et la il l'a fais et ne m'aime plus et est déja passer à autre chose...)

J'arrive pas à faire silence radio plus de 3 jours pfff parce que soit j'apprend des trucs sur eux et donc ça m'enerve et je m'emballe, soit parce que je trouve tte les excuses possibles pour l'appeler et bien sur après ça dégènere tjrs pfff... ça ne sert à rien à part me faire du mal encore plus mais pourtant je me dis que si je pouvais lui dire tte les choses que je pense en face ben ça me soulagerai peut etre un pti peu...

Lui va bien et moi je déprime comme tout et je trouve ça pas juste :( comment on peu effacer 9 ans du jour au lendemain comme ça ???
J'ai accepter la rupture puisque pas le choix mais je comprend pas sa réaction (etre tombé amoureux d'elle comme ça si vite), son comportement, j'ai l'impression de plus le connaitre...
Bon, bon, bon.. Que dire, hier soir j'étais au bout de ma vie.. vraiment.. En faite j'ai eu une discussion avec une amie en commun.. Bien évidemment on en est venu à parler d'elle.. Elle m'a dit clairement, qu'elle me détestait parce qu'elle m'avait énormément aimée et que ses ex(s) à côté ce n'était rien du tout.. (ça je le savais) Après elle m'a dit qu'elle savait pas trop, elle lui a dit qu'elle ne me détestait pas, après elle lui a dit qu'elle me détestait, après elle lui a dit qu'elle avait de la haine, et après elle lui a redit qu'elle ne me détestait pas du tout, elle est un peu perdue encore une fois.. En fait, mes actes après la rupture sont multipliés par 1000 vu qu'elle """"m'aime"""" et m'a énormément aimée.. Elle a dit qu'elle ne m'aimait plus mais quand m'a pote lui a demandée, elle n'était pas si sûr (je fais que retranscrire ce qu'on m'a dit, je n'ai aucune preuve de cela).. Ce qui m'a fait mal, c'est sa réaction de dire "je le hais parce que je l'ai aimé.." maintenant je sais un peu tout.
Ça me fais mais tellement chi** mais ch***; elle lui a dit "mais pourquoi tes ex tu leurs parles et à lui non?" réponse: "Parce que tu comprends pas? Je l'ai(me) tellement aimée, mais tellement et il a fait n'importe quoi après.. du coup je le déteste? je le hais? parce que ça me touche tellement comme ça vient de lui..." Elle m'avait déjà racontée ça il y a quelques mois.. Quand on s'engueulait elle me disait que ça la touchait tellement qu'elle en était vraiment pas bien (elle m'avait dit ça pendant une rando, vraiment parfaite d'ailleurs).. par la dépendance qu'elle avait envers moi. En faite, elle m'en veux pour mes interdits, elle m'en veux d'avoir gâcher certaines choses quand elle est revenue vers moi.. Selon elle, elle voit que je vais très bien (sur FB, comme quoi, j'ai réussi à faire véhiculer quelque chose de positif et surtout, elle m'espionne), ma pote lui a dit que ce n'était pas le cas et elle était un peu surprise.. et surtout, elle ne veux pas réessayer de revenir vers moi pour l'instant parce que j'ai gâché les fois d'avant... Elle a un peu abusée sur deux trois choses, que j'ai fais en multipliant un peu le truc..
Elle a finit par dire qu'elle avait rencontré quelqu'un (rdv bar), mais qu'il lui faisait tellement penser à moi, qu'elle a préférer ne plus rien faire avec parce que c'est bien trop dure pour l'instant..
Ah dernier truc, je suis retourné sur le forum où je l'avais rencontré.. on avait supprimés nos comptes et je crois lui avoir parlé hier dans la journée... et bizarrement ça a collé directement... elle m'a dit que j'avais une personnalité qu'elle aimait bien... Enfin voilà quoi..

Ce qui faut retenir de tout ça (d'après ma pote):
- Qu'elle ne sait pas ce qu'elle ressent envers moi, un sacré mélange en tout cas.
- Qu'elle m'en veux pour le après.. et ça je le savais bordel.. j'ai abusé et je le sais..
- Qu'elle a besoin de temps encore...

Ah et un petit truc positif, elle lui a dit qu'elle me trouvait encore plus beau qu'avant, hélé (perte de poids> 8kg en 1 mois)

PS: Désolé à ceux à qui j'ai fais peur hier soir..
Ha ouf ! je suis contente de voir un message de toi !

Je pense aussi qu'elle a surtout besoin de temps pour mettre les choses au clair dans sa tete… il est certain qu'elle ressent encore beaucoup de choses pour toi… J'imagine que tes réactions "après" ont été inattendues pour elle et du coup, elle ne doit plus savoir à quoi s'attendre… je sais bien qu'on fait "n'importe quoi" parfois sous le coup de certaines émotions… mais ça reste déstabilisant pour l'autre… courage
Papillon_rose a écrit :Ha ouf ! je suis contente de voir un message de toi !

Je pense aussi qu'elle a surtout besoin de temps pour mettre les choses au clair dans sa tete… il est certain qu'elle ressent encore beaucoup de choses pour toi… J'imagine que tes réactions "après" ont été inattendues pour elle et du coup, elle ne doit plus savoir à quoi s'attendre… je sais bien qu'on fait "n'importe quoi" parfois sous le coup de certaines émotions… mais ça reste déstabilisant pour l'autre… courage
Encore désolé..
Ben il s'avère quelle ressent beaucoup de choses oui.. et que mes réactions après la rupture ont été assez bizarres et elle n'a pas tout compris.. du coup m'a pote lui a dit que je faisais ça par amour et que c'était en quelque sorte des pulsions.. choses qu'elle a compris mais comme je le disais, elle m'a énormément aimée, alors le fais que j'ai fais ça, a joué énormément.. Du coup elle ne sait pas si elle me déteste, me hais, elle parait sure et parfois non (toujours ma pote qui me l'a dit). Après, elle a dit que sex ex elle les reverrait mais pas moi.. Fin pleins de choses quoi...
Ma pote a finit par dire "j'ai l'impression que tu l'aimes encore mais que tu ne prends pas de recule sur la situation et tu es aveuglée par ce qu'il a fait puisque tu me dis le détester après tu me dis le haïr, avant ça tu me dis que tu ne le détestes pas" elle a répondue "ben je ne sais pas.." (en gros). Elle a finit par en avoir marre de parler de moi ma pote m'a dit, elle lui a dit qu'on verra avec le temps et que fallait arrêter de parler de ça parce que ça l'énervait ^^
Ah et aussi, elle a dit qu'elle était sûre de ne plus m'aimer, mais à la fin elle a dit le contraire. Voilà.
Ils sont tout le temps plein de contradiction ces ex :(

laisse lui le temps de prendre du recul… Je pense (mais bon, je vois la situation d'un point de vue extérieure) qu'elle "n'ose plus" t'aimer, dans le sens, où tes réactions ont vraiment du l'étonner, qu'elle ne s'attendait pas à ça de ta part, un peu comme si elle ne te reconnaissait pas tu vois ? Mais qu'elle t'aime quand même… mais pas ces réactions là… donc ça elle le déteste, et c'est toi qui l'a fait… donc elle dit te détester… puis elle revient sur ce qu'elle a dit parce que ça ne concerne que les réactions post-rupture… ça doit être un peu le grand mélange dans sa tete…
Papillon_rose a écrit :Ils sont tout le temps plein de contradiction ces ex :(

laisse lui le temps de prendre du recul… Je pense (mais bon, je vois la situation d'un point de vue extérieure) qu'elle "n'ose plus" t'aimer, dans le sens, où tes réactions ont vraiment du l'étonner, qu'elle ne s'attendait pas à ça de ta part, un peu comme si elle ne te reconnaissait pas tu vois ? Mais qu'elle t'aime quand même… mais pas ces réactions là… donc ça elle le déteste, et c'est toi qui l'a fait… donc elle dit te détester… puis elle revient sur ce qu'elle a dit parce que ça ne concerne que les réactions post-rupture… ça doit être un peu le grand mélange dans sa tete…
Oui elle a dit que j'avais fais pire que ses exa mais comme elles ne les aimaient pas ben elle s'en foutait.. là, je suis allé un peu loin avec mes interdits. Elle a dit qu'il fallait aussi se mettre à sa place.. elle ne pouvait pas laisser passer ça.. Elle a aussi dit que c'était la meilleure solution, détester, parce que comme ça, elle ne craque pas.. Je comprend plus rien moi.
Franchement, elle dit 1000 choses différentes tout le temps.. Elle ne m'aime plus, elle me déteste même, elle me hais, ne me hais pas, me déteste pas, elle m'en veux pour la post rupture ! Parce qu'au final, elle me reproche rien de la relation, mais seulement ça...
KANYJ a écrit :Parce qu'au final, elle me reproche rien de la relation, mais seulement ça...
Oui, c'est ce que je disais, je pense que ça l'a fait découvrir une partie de toi qu'elle n'aime pas, ça 'a surprise, comme si tu étais quelqu'un d'autre,e t du coup, elle a surement "peur" de ce qui pourrait arriver si vous etes ensemble tu vois ? elle a du se dire "quoi ? lui que j'aime tant peut faire ça ?". Après, évidemment, je ne te jette pas la pierre, je sais bien qu'on ne réfléchis pas toujours à ce qu'on fait, mais de son point de vue,… ça doit être différent. Elle a besoin de temps pour "encaisser" ça, pour comprendre…
Papillon_rose a écrit :
KANYJ a écrit :Parce qu'au final, elle me reproche rien de la relation, mais seulement ça...
Oui, c'est ce que je disais, je pense que ça l'a fait découvrir une partie de toi qu'elle n'aime pas, ça 'a surprise, comme si tu étais quelqu'un d'autre,e t du coup, elle a surement "peur" de ce qui pourrait arriver si vous etes ensemble tu vois ? elle a du se dire "quoi ? lui que j'aime tant peut faire ça ?". Après, évidemment, je ne te jette pas la pierre, je sais bien qu'on ne réfléchis pas toujours à ce qu'on fait, mais de son point de vue,… ça doit être différent. Elle a besoin de temps pour "encaisser" ça, pour comprendre…
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi.. je m'en suis rendu compte dés que je suis venu sur ce forum.. Le jour même je ne sais même pas pourquoi j'y suis allé.. j'étais dans une spirale vraiment négative.. même pire que ça..
Non mais tu as raison de me dire la vérité hein, au final j'ai été un peu loin.. Si j'avais été un peu plus distant, je pense que les choses auraient été différentes parce que je lui avais poser la question deux semaines après la séparation.. quand j'étais allé la voir sans qu'elle le veuille, elle m'avait dit qu'elle avait l'impression d'être forcé, du coup qu'elle me détestait pour ça. Une semaine après je lui demande, elle me dit "Mais non, je ne te déteste pas :o" genre choquée.. et l'autre fois, a été la fois de trop.. j'ai fais QUE de la mer**, j'ai foncé dans le mur en accélérant. Après cette facette de moi, elle la connaissait plus ou moins avec mon ex, mais je pense que j'ai été trop brusque.. Alors que pense t-elle réellement?
Surtout que je vais sur le forum, lui parle, et je tombe sur elle quoi.. et on accroche directe.. je pensais pas que c'était elle au début mais j'ai des doutes maintenant... Au final, elle ne déteste pas qui je suis.. mais ce que j'ai fais.
A aucun moment elle n'a parlé de la rupture ou quoi.. vraiment que de la post relation et de mes interdits!
Salut à tous, 3 semaines de SR pour ma part, depuis la rentrée..
Les jours se suivent et se ressemblent, j'organise des soirées le week-end, je profite et ce qui m'aide à ne pas souffrir c'est de savoir que la vie de mon ex est à ch**r et qu'elle regrettera tôt ou tard..
Le secret pour tenir un SR sans souffrir, c'est de s'occuper au maximum, le corps et l'esprit, ça devient limite un jeu au bout d'un moment, c'est de plus en plus facile. :)

Bon courage à tous! ;)
Tu vas faire quoi pour l'anniversaire ?

Sinon, aujourd'hui, je me rend compte que mon "mécanisme" d'auto-défense - protection se remet en place comme ça a déjà été le cas. Mes souvenirs s'effacent, deviennent flous, si je me "force" à y penser, automatiquement, je pense à autre chose, comme si mon cerveau voulait me préserver d'une trop grande souffrance… j'ai l'impression de penser à lui comme si je pensais à un personnage fictif, comme si c'était la vie de quelqu'un d'autre… Quand je repense au dernier moment où on s'est vu avant qu'il parte, c'est comme si c'était il y a 20 ans (et je n'en ai que 22 haha.)
Et même la "première pseudo" rupture, il y a trois mois, me semble tellement loin…
KANYJ a écrit :Ne pas lui souhaiter tout simplement. Si madame me hait, je n'en voit pas l'utilité. Du moins si madame sait ce qu'elle veut !
tu as raison ne le lui souhaite pas, elle s'attend a ce que tu le fasses mais non ... surprise !
Elle va se rendre compte que tu te détaches en faisant ca.

Tu comptes mettre ton plan a execution du coup ?
corial2 a écrit :
KANYJ a écrit :Ne pas lui souhaiter tout simplement. Si madame me hait, je n'en voit pas l'utilité. Du moins si madame sait ce qu'elle veut !
tu as raison ne le lui souhaite pas, elle s'attend a ce que tu le fasses mais non ... surprise !
Elle va se rendre compte que tu te détaches en faisant ca.

Tu comptes mettre ton plan a execution du coup ?
Vu ce qu'elle a dit hier, je ne pense pas.. Tu as lu?
Oui j'ai lu, mais ca ne veut rien dire. Le fait que tu ne lui écrives pas lu fera chier.

Je me souviens mon ex ex on s'est séparé j'étais haineuse envers lui et pas de nouvelles le jour de mon anniv, malgré que j'étais ultra énervée et cie j'avais les boules. Et finalement j'ai reçu un message le jour J, et la mine de rien tu es plutôt content

donc n'écrit pas
corial2 a écrit :Oui j'ai lu, mais ca ne veut rien dire. Le fait que tu ne lui écrives pas lu fera chier.

Je me souviens mon ex ex on s'est séparé j'étais haineuse envers lui et pas de nouvelles le jour de mon anniv, malgré que j'étais ultra énervée et cie j'avais les boules. Et finalement j'ai reçu un message le jour J, et la mine de rien tu es plutôt content

donc n'écrit pas
MP :)
isa0708 a écrit :3 semaines de séparation ... j'ai l'impression que ça fait des mois. C'est quand que la "souffrance" passe en fait ?! Marre des montagnes russes :(
tki pas elle passera je te le dit ;)
isa0708 a écrit :3 semaines de séparation ... j'ai l'impression que ça fait des mois. C'est quand que la "souffrance" passe en fait ?! Marre des montagnes russes :(
ca va faire 3 mois moi… dont un où Monsieur disait qu'il n'était pas sur et moi en grosse débile je me suis dit qu'il se sentait mal et avait du mal à se réadapter à la vie ici, et donc j'ai accepté qu'on se voit dans ces conditions… Bah là pour te dire, depuis 4 jours, je souffre moins, je suis plutôt blasée "espèce d'andouille, on aurait tellement pu avoir un belle histoire mais tu preferes choisir la facilité et abandonner plutôt que de tenter de régler les problèmes à deux"

courage à tous…
Papillon_rose a écrit :
ca va faire 3 mois moi… dont un où Monsieur disait qu'il n'était pas sur et moi en grosse débile je me suis dit qu'il se sentait mal et avait du mal à se réadapter à la vie ici, et donc j'ai accepté qu'on se voit dans ces conditions… Bah là pour te dire, depuis 4 jours, je souffre moins, je suis plutôt blasée "espèce d'andouille, on aurait tellement pu avoir un belle histoire mais tu preferes choisir la facilité et abandonner plutôt que de tenter de régler les problèmes à deux"

courage à tous…

C'est exactement ça ! Ils choisissent la facilité.
j'ai répare récemment avec un ex, je voulais juste savoir s'il avait autre chose à me reprocher (à part mes crises). Il m'a dit que non, mais qu'à l'époque il savait pas ce qu'il voulait. Où il en était etc. Au lieu de surmonter ça ensemble (il était en suisse depuis seulement 1 an), il a préféré tout stope sous des fausses excuses et c'est seulement au bout d'un an qu'on est séparé qu'il m'a dit exactement le pourquoi du comment de la separation. Il aurait pas pu me dire ça avant ?! Que c'était pas uniquement de ma faute ?! Pendant des mois j'ai culpabilise j'étais mal et ça s'est "répercuté" avec mon dernier copain (celui pour qui je suis ici). Égoïste égoïste ! Voilà mon coup de ... lol
De mon coté, il dit que tout est de sa faute, que je n'ai rien à me reprocher, qu'il aurait voulu que certaines choses soient différentes mais qu'il ne m'en jamais parlé… par paresse (what the ?), et que maintenant il n'a plus envie, qu'il n'a envie de rien pour le moment…
Donc bon, il me fait croire que tout est beau, qu'il est heureux, que tout va bien… pour me dire qu'en fait ce n'était pas le cas, mais que c'est sa faute, et que là il ne veut plus être avec moi. Mais qu'il veut être mon ami. Parce que je suis "la personne avec qui il découvre et partage le plus de choses" Hein Hein.

Pourquoi ne pas m'en avoir parlé ? Ca me tue…
oceaneo a écrit :au faite vous avez déja penser de lacher l'affaire sur vos ex
Ben… je ne lui cours plus après. Mais je ne suis qu'humaine et je ne suis pas capable d'oublier trois ans d'une relation qui m'ont véritablement rendue heureuse, avec une personne expectionnelle à qui j'ai donné énormément, et de qui j'ai recu énormément, avec qui je pensais avoir des projets… en un claquement de doigt.
ce n'est pas que dire "adieu" à quelqu'un, mais aussi à un tas de projets, à une partie de ma vie qui ne sera pas comme je l'avais pensé, parce que même si on reprend… ce ne sera pas la suite de la relation, donc de toute manière, en "lâchant l'affaire" c'est dire adieu à tout un tas d'espérance, d'attentes, de projets… ce n'est pas si simple.
Papillon_rose a écrit :
oceaneo a écrit :au faite vous avez déja penser de lacher l'affaire sur vos ex
Ben… je ne lui cours plus après. Mais je ne suis qu'humaine et je ne suis pas capable d'oublier trois ans d'une relation qui m'ont véritablement rendue heureuse, avec une personne expectionnelle à qui j'ai donné énormément, et de qui j'ai recu énormément, avec qui je pensais avoir des projets… en un claquement de doigt.
ce n'est pas que dire "adieu" à quelqu'un, mais aussi à un tas de projets, à une partie de ma vie qui ne sera pas comme je l'avais pensé, parce que même si on reprend… ce ne sera pas la suite de la relation, donc de toute manière, en "lâchant l'affaire" c'est dire adieu à tout un tas d'espérance, d'attentes, de projets… ce n'est pas si simple.
oui je te comprend moi aussie je sais à quel point c'est dure ... :) :) :) :) mais le fai de pas courrir apres c 'est deja tourner la page je trouve cela compliquer on veut leur parler mais eux sans assez distant perso moi aussi je trouve sa dure lacher laffaire c renonce au projet ek la personne c pou sa ki se reconstruire voila moipeso je suis pas prete a me remtre en couple et vous
Haha moi non plus, pas du tout prête à me remettre en couple. En toute franchise, je ne l'étais pas non plus avant d'être avec lui, et je lui avais dit que j'avais "peur" (bah oui, autant être honnête…) et il m'avait rassurée… suffisamment pour me convaincre, soit vraiment beaucoup ! Et au final… bah :(
Papillon_rose a écrit :De mon coté, il dit que tout est de sa faute, que je n'ai rien à me reprocher, qu'il aurait voulu que certaines choses soient différentes mais qu'il ne m'en jamais parlé… par paresse (what the ?), et que maintenant il n'a plus envie, qu'il n'a envie de rien pour le moment…
Donc bon, il me fait croire que tout est beau, qu'il est heureux, que tout va bien… pour me dire qu'en fait ce n'était pas le cas, mais que c'est sa faute, et que là il ne veut plus être avec moi. Mais qu'il veut être mon ami. Parce que je suis "la personne avec qui il découvre et partage le plus de choses" Hein Hein.

Les hommes sont réputés pour ca; rares sont ceux qui savent rompre. Entre ceux qui te disent c'est tout de ta faute. Ceux qui te disent c'est pas toi c'est moi. Suis quelqu'un d'assez franche; quand j'ai quelque chose à dire je le dis. Et quand un homme (que j'aime) me le fait pas ça me rend malade.
Moi à part me dire qu'il n'y arrive plus, que notre dernière embrouille a cassé qqch chez lui il ne m'a rien dit d'autre. Et pourtant il me disait faire partie de ces personnes qui réparent la chose lorsqu'elle se casse. Il ne l'a jette pas. Paroles et paroles et paroles :)
Papillon_rose a écrit :Haha moi non plus, pas du tout prête à me remettre en couple. En toute franchise, je ne l'étais pas non plus avant d'être avec lui, et je lui avais dit que j'avais "peur" (bah oui, autant être honnête…) et il m'avait rassurée… suffisamment pour me convaincre, soit vraiment beaucoup ! Et au final… bah :(
les fille j'ai envie de craquer de lui envoyé un message ? ça vous fai parei lors q v papoter ek vs ami vous disent mais c av lui qui cet compliciter :cry: :cry: :cry: :cry: je vais craquer peur de sa reaction
isa0708 a écrit :
Papillon_rose a écrit :De mon coté, il dit que tout est de sa faute, que je n'ai rien à me reprocher, qu'il aurait voulu que certaines choses soient différentes mais qu'il ne m'en jamais parlé… par paresse (what the ?), et que maintenant il n'a plus envie, qu'il n'a envie de rien pour le moment…

Les hommes sont réputés pour ca; rares sont ceux qui savent rompre. Entre ceux qui te disent c'est tout de ta faute. Ceux qui te disent c'est pas toi c'est moi. Suis quelqu'un d'assez franche; quand j'ai quelque chose à dire je le dis. Et quand un homme (que j'aime) me le fait pas ça me rend malade.
Moi à part me dire qu'il n'y arrive plus, que notre dernière embrouille a cassé qqch chez lui il ne m'a rien dit d'autre. Et pourtant il me disait faire partie de ces personnes qui réparent la chose lorsqu'elle se casse. Il ne l'a jette pas. Paroles et paroles et paroles :)
Ha j'avoue que le mien a été particulièrement peu doué la-dessus, d'autant plus que si je n'avais pas dit stop il aurait continué à me parler tout le temps etc… "quoi ? non je te parle parce que c'est intéressant… non je ne veux plus être ton copain". Alors que pendant 1 mois il me parle tout le temps, m'invite au resto… j'étais sure d'être en reconquête. Nenni !
j'ai aussi eu droit à "tu es quelqu'un de bien, mais avec ce que j'ai fait… :/ (ndlr : me tromper)" et "de toute façon c'est mieux pour toi", de quoi ? mieux pour moi ? ne suis-je pas assez grande pour le savoir toute seule ? vu ce qu'il dit, et le fait qu'il ne cesse de se dévaloriser par rapport à moi, j'ai par moment l'impression qu'il ne se sent plus à la hauteur de "maintenir" une relation.. :/
Modifié en dernier par Papillon_rose le 24 sept. 2014, 21:13, modifié 1 fois.
oceaneo a écrit :
Papillon_rose a écrit :Haha moi non plus, pas du tout prête à me remettre en couple. En toute franchise, je ne l'étais pas non plus avant d'être avec lui, et je lui avais dit que j'avais "peur" (bah oui, autant être honnête…) et il m'avait rassurée… suffisamment pour me convaincre, soit vraiment beaucoup ! Et au final… bah :(
les fille j'ai envie de craquer de lui envoyé un message ? ça vous fai parei lors q v papoter ek vs ami vous disent mais c av lui qui cet compliciter :cry: :cry: :cry: :cry: je vais craquer peur de sa reaction
Pas sure d'avoir compris, mais moi aussi il n'y avait qu'avec lui que j'avais vraiment une énorme complicité, on se parlait de tout, on partageait tout (enfin, du moins moi, étant donné qu'il ne m'avait jamais dit ou montré qu'il s'ennuyait, alors que si haha. tragique.)
Papillon_rose a écrit :
oceaneo a écrit :
Pas sure d'avoir compris, mais moi aussi il n'y avait qu'avec lui que j'avais vraiment une énorme complicité, on se parlait de tout, on partageait tout (enfin, du moins moi, étant donné qu'il ne m'avait jamais dit ou montré qu'il s'ennuyait, alors que si haha. tragique.)
je te demande quand tu parle avec des homme '' en amtier " car vous dire oui je papoter avec ami mec et je me dit ouah mon ex est mieu j'ai du male avoir une compliciter aussi forte que avec lui notre compliciter me manque av mon ex je sens que je vais craquer

les ex aime pas que on cour apre eux ni meme qu on aisin j'aimerai etre son amitie il ma dit non je connais des couple que malgr tout on réuss a etre ami avec leur ex alor pk av moi sans doute car il s protege veu refai sa vie san aoiv attahce ni voir la person ki lui rapel ton couple ete un echec :cry: :cry: :cry: je vais lui dire soyon ami si etre ami te rpal d enot echec de couple c pa grave mai vivre san toi c dure
Papillon_rose a écrit :Bah oui, pareil, il est clairement la seule personne à qui j'ai su accorder ma confiance à ce point. pas sure d'y arriver à nouveau.
oui j'avoue si non vous faite quoi de vous soiré pour pas craquer :?
je lis, j'écoute de la musique, je regarde des séries, des films… j'essaye de choisir mon nouvel appareil photo, je veux pas me louper, ça doit faire 5 mois que je lis des comparatifs… :p

et comme je suis malade, je passe un temps considérable à me moucher.
Papillon_rose a écrit :je lis, j'écoute de la musique, je regarde des séries, des films… j'essaye de choisir mon nouvel appareil photo, je veux pas me louper, ça doit faire 5 mois que je lis des comparatifs… :p

et comme je suis malade, je passe un temps considérable à me moucher.
oh lol oui c'est sur euh pour un apreil photo .. je comprend moi c'etais pour les telephone portable je compren
lol
ben tu as attraper ? repose toi bien c'est ch.. quand tu fais que .. apres t en mode :oops: :oops: aller hop hop ici chez moi il a bcp plus quel temps ... je vous dit pas ..
Bonsoir,
Cela fait maintenant 5 jours que celle que j'aime m'a quitté. Je l'avais cramé la veille, mais j'avais quand même l'espoir de pouvoir négocier. Mais en vain, je suis tomber de très haut.
Elle m'a quitté car elle avait encore des sentiments mais plus assez. J'ai pensé a tout ce que j'avais fait de mal. Et je pense que je la soûlait avec certains sms, que je ne prenait plus assez soin de moi et que je considerais la relation comme acquise.

Aujourd'hui était le 3 e jour de SR, et ça fait aussi 1 an 5 mois hier (c'est assez dur).
Enfin bref, je voulais commencé le SR dimanche, mais elle m'a envoyé un message et nous avons discutée quelques minutes avant que je mette fin moi même a notre conversation.

Dans ma tête je vais bien, uniquement lorsque je me dit que j'ai 1 mois voir 2 mois a patienter, et que je reprendrais contact avec elle et ferait comme la première fois où on se parlait. J'ai mon plan de planifier, je veux la surprendre, en particulier en continuant ma perte de poids que j'avais commencé (Insanity pour les connaisseurs).
Mais il m'arrive d'avoir des moments où je suis au plus mal, en pleins pendant mes cours.. Mais j'essaie de penser a l'avenir, et non a elle. Même si des fois je deviens négatif et me dit perd confiance..
Mais j'ai toujours ce truc au fond de moi, qui espère un nouveau message.

J'ai aussi peur de différents choses par rapport SR, mais surtout j'ai peur d'arriver au bout, et de ne plus l'aimer assez..

Voila ca fait du bien d'écrire ce que je ressens, surtout qu'on est tous dans la même merde.
Hello. Après un bon mois de silence radio j'étais super bien et bien sûr qui me racontact hier soir... demain il y a une fête où je suis inviter et lui aussi. Je n irais pas c'est prendre trop de risques...

J'ai juste besoin d'aide pour ne pas craquer mon beau silence radio :(
Bonjour à tous, je me posais une question sur la reprise de contact.
Est-ce une bonne ou une mauvaise idee de s'excuser brievement de notre comportement à un moment quand c'est justement ce que l'autre nous repproche. Histoire d'amorcer sur le fait qu'on a changé ?

Genre "Tout d'abord, je souhaiterai m'excuser de ma réaction les derniers mois ou on etait en contact... (et j'embraye)"
Hello :-)
Je suis à 3 jours de SR mais je ne compte plus et ne compterais pas. Je vais laisser du temps passer et reprendre contact dans un petit moment. Quand? Je ne sais pas trop. Je vais deja ne pas lui souhaiter son anniv.
D'ici un petit moment j'essaierais et puis je vais surtout utiliser les points forts quelle aime chez moi. Voila.

Comment allez vous?
Spike : j'ai envie de te dire non. Les derniers mois ou vous étiez en contact c'est une fois la rupture décidé ou bien de base vous étiez tjrs ensemble?

@yakasa : ne répond pas, laisses le.
c'est bizarre mais je me suis tjrs dis que c'était plus facile de re contacter un ex (que tu sois le larguer ou bien le largeur) a partir du moment ou tu es a nouveau en couple, je ne dois pas être la seule a le penser.
ne vas pas a la soirée, c'est joué avec le feu pour toi.

@anon : que je te comprends ... Idem je pars pour minimum 3mois de sr, soit encore environ 2 mois. Mais passé ce délai pas sur de le re contacter. Car d'ici la les choses peuvent évoluer et tu peux "l'oublier" ou du moins passé définitivement à autre chose
KANYJ a écrit :Hello :-)
Je suis à 3 jours de SR mais je ne compte plus et ne compterais pas. Je vais laisser du temps passer et reprendre contact dans un petit moment. Quand? Je ne sais pas trop. Je vais deja ne pas lui souhaiter son anniv.
D'ici un petit moment j'essaierais et puis je vais surtout utiliser les points forts quelle aime chez moi. Voila.

Comment allez vous?
c'est bien, oui ne compte pas, de toute façon au bout d'un moment ca fera tellement longtemps que même toi tu auras du mal a compter ^^
je sais juste que chaque fin de moi ca rajoute 1 mois de sr strict pour ma part.
tu pars avec le bon état d'esprit.

ca va, des hauts et des petits bas ... Je suis un peu perdue sur ce que je veux, reprendre un jour contact ou pas du tout... Mais j'ai le temps de voir, d'ici 2 mois.
après je me dis que dans le cas ou c'est lui qui m'a dit en premier qu'il voulait garder contact,c'est a lui de venir et pas a moi non ?
corial2 a écrit :Spike : j'ai envie de te dire non. Les derniers mois ou vous étiez en contact c'est une fois la rupture décidé ou bien de base vous étiez tjrs ensemble?
Euh non quoi ? C'est pas une bonne idée ou non c'est pas une mauvaise idée ? Parce que juste "non" ca m'aide pas ^^

Et la dernière fois qu'il est venu me parler c'était pour s'énerver sur moi 6 mois apres la rupture et 4 mois et demi avant aujourd'hui.
Sachant que je lui avait plus donne de news depuis quelques temps non plus a ce moment la.

Depuis plus rien du tout.
Mais quelqu'un qui le connait bien m'a dit qu'il cherchait a savoir si je continuais a chercher a avoir de ses nouvelles auprès de lui (ce a quoi cette personne a répondu que non, ce qui était vrai aussi).
Je ne demande plus de ses news a personnes.

Apparemment ça l'aurait un peu rassure et il se serait un peu calme vis a vis de moi (cette personne en commun méfiait qu'il avait fait un rejet de moi suite a mes tentatives de recontact)
2 semaines de SR...et et quand je vous lis cela me donne de l'espoir et en même temps ne me rassure guère sur une possible reconquête (la voulons nous vraiment au final?)

Je tiens bon..à part lui qui m'a souhaité mon anniv..mais bon j'ai commis un léger interdit pendant mon SR en voulant le supprimer de FB je me suis déclarée..ça fait contradictoire et dans l'attente j'en suis bien consciente donc depuis et surtout suite à pas de réponse de sa part je suis tjs en SR pur et dur
Ça doit faire une semaine aujourd'hui, j'ai l'impression que ça fait une éternité mais bon. Moi je cherche à le virer de mon cerveau, j'en ai marre d'en cauchemarder tout le temps. Je le déteste profondément et d'un autre côté je n'arrive pas à ne plus être amoureuse (ce qui amplifie le fait que je lui en veuille de passer à autre chose comme ça lui). J'espère sincèrement qu'il va en chier dans sa vie.
Papillon_rose a écrit :
isa0708 a écrit :

Ha j'avoue que le mien a été particulièrement peu doué la-dessus, d'autant plus que si je n'avais pas dit stop il aurait continué à me parler tout le temps etc… "quoi ? non je te parle parce que c'est intéressant… non je ne veux plus être ton copain". Alors que pendant 1 mois il me parle tout le temps, m'invite au resto… j'étais sure d'être en reconquête. Nenni !
j'ai aussi eu droit à "tu es quelqu'un de bien, mais avec ce que j'ai fait… :/ (ndlr : me tromper)" et "de toute façon c'est mieux pour toi", de quoi ? mieux pour moi ? ne suis-je pas assez grande pour le savoir toute seule ? vu ce qu'il dit, et le fait qu'il ne cesse de se dévaloriser par rapport à moi, j'ai par moment l'impression qu'il ne se sent plus à la hauteur de "maintenir" une relation.. :/

Qu'on vienne me redire que les femmes sont compliquées !! :lol:
Depuis 3 semaines, je lutte pour ne pas lui écrire ... je n'ai commis qu'1 "interdit" et ai pris de ces nouvelles dimanche dernier ... il m'a répondu, m'a parlé de son travail. Il a commencé par me dire "c'est gentil de prendre de mes nouvelles" et a fini par un "prends soin de toi bisous à bientôt".

Je suis la première à dire qu'il ne faut rien interpréter, mais j'ai besoin de vos lumières .. pensez-vous qu'il me réponde uniquement par politesse ? ce qui me fait réfléchir c'est sont "c'est gentil de prendre de mes nouvelles". Comme s'il attendait quelque part que je le fasse ... devrais-je continuer à prendre de ses nouvelles de temps en temps ?

Suis perdue .. j'ai peur de ne jamais réussir à le reséduire :(, je ne sais plus comment je dois agir avec lui..
corial2 a écrit :
@anon : que je te comprends ... Idem je pars pour minimum 3mois de sr, soit encore environ 2 mois. Mais passé ce délai pas sur de le re contacter. Car d'ici la les choses peuvent évoluer et tu peux "l'oublier" ou du moins passé définitivement à autre chose
Bon courage a toi !

Moi après y'a une chose qui fait que j'ai cette espoir de la récupérer, c'est le fait qu'elle m'ai dit en me quittant qu'elle n'avait jamais ailé quelqu'un autant que moi. Et je la crois car avant nos 1 ans et demi de relation, je l'ai quitté plusieurs fois, et elle m'a toujours attendu.

J'ai donc cette foi en le fait de la refaire tomber amoureuse. Mais j'ai aussi des moments de doute, qui me tuent chaque jours..
isa0708 a écrit :Depuis 3 semaines, je lutte pour ne pas lui écrire ... je n'ai commis qu'1 "interdit" et ai pris de ces nouvelles dimanche dernier ... il m'a répondu, m'a parlé de son travail. Il a commencé par me dire "c'est gentil de prendre de mes nouvelles" et a fini par un "prends soin de toi bisous à bientôt".

Je suis la première à dire qu'il ne faut rien interpréter, mais j'ai besoin de vos lumières .. pensez-vous qu'il me réponde uniquement par politesse ? ce qui me fait réfléchir c'est sont "c'est gentil de prendre de mes nouvelles". Comme s'il attendait quelque part que je le fasse ... devrais-je continuer à prendre de ses nouvelles de temps en temps ?

Suis perdue .. j'ai peur de ne jamais réussir à le reséduire :(, je ne sais plus comment je dois agir avec lui..

Persooooonne pour répondre à ma question plus que débile je l'avoue, mais je ne sais plus quoi faire
"pensez-vous qu'il me réponde uniquement par politesse ?" <== oui

"ce qui me fait réfléchir c'est sont "c'est gentil de prendre de mes nouvelles". Comme s'il attendait quelque part que je le fasse ... " <== interprétation... moi je dis ça aussi à des potes qui n'ont pas appelé depuis longtemps

"devrais-je continuer à prendre de ses nouvelles de temps en temps ?" <== il n'y a que toi pour le décider
Coucou!
Pour ma part cela fait 3 jours que je suis en SR ! Pas de contact, mais on s'est croisés en voiture! La ça a été dur!
Je pense qu'il va m'envoyer un sms d'ici peu. Mais dans le cas ou il ne le fait pas, j'ai peur de craquer d'ici 2 semaineS...
lola56 a écrit :Coucou!
Pour ma part cela fait 3 jours que je suis en SR ! Pas de contact, mais on s'est croisés en voiture! La ça a été dur!
Je pense qu'il va m'envoyer un sms d'ici peu. Mais dans le cas ou il ne le fait pas, j'ai peur de craquer d'ici 2 semaineS...

Il m'est arrivé pareil il y a 1 semaine. Il était derrière moi à un feu rouge. Je ne sais pas vraiment si lui m'a vue. Mais pour dire j'ai attendu ce fameux SMS ... je ne l'ai pas eu. Résultat? c'est moi qui lui ai écrit dimanche .. ne fais pas cette erreur. Si vous vous êtes vraiment reconnus, il sera plus étonné que tu ne lui écrives pas...
isa0708 a écrit :

Il m'est arrivé pareil il y a 1 semaine. Il était derrière moi à un feu rouge. Je ne sais pas vraiment si lui m'a vue. Mais pour dire j'ai attendu ce fameux SMS ... je ne l'ai pas eu. Résultat? c'est moi qui lui ai écrit dimanche .. ne fais pas cette erreur. Si vous vous êtes vraiment reconnus, il sera plus étonné que tu ne lui écrives pas...
Il m'a vue puisqu'on s'est croisés sur notre rue! Je ne l'ai pas regardé! Merci de m'encourager !
J'avais lu ton sujet ou tu l'avais vu derrière toi ;)
Kakahuet a écrit :"pensez-vous qu'il me réponde uniquement par politesse ?" <== oui

"ce qui me fait réfléchir c'est sont "c'est gentil de prendre de mes nouvelles". Comme s'il attendait quelque part que je le fasse ... " <== interprétation... moi je dis ça aussi à des potes qui n'ont pas appelé depuis longtemps

"devrais-je continuer à prendre de ses nouvelles de temps en temps ?" <== il n'y a que toi pour le décider
Merci de ta réponse. Ça me paraît logique que ce soit à moi de décider. Mais ma question est comment je dois continuer à agir avec lui. Oui c'est mon ex, oui je ne devrais plus me poser cette question de comment agir etc mais c'est comme ça et je crois qu'on se pose quasi tous cette question sur ce forum .
lola56 a écrit :
isa0708 a écrit :

Il m'a vue puisqu'on s'est croisés sur notre rue! Je ne l'ai pas regardé! Merci de m'encourager !

Autant pour moi LOL. Mais tiens bon... je ne sais pas vraiment quelles sont vos relations (vous avez contacts, vous êtes fâchés, etc), mais je pense vraiment qu'il sera surpris de ne rien recevoir de ta part. Il va se dire euh ... elle m'écrit pas alors qu'elle m'a vu !?
isa0708 a écrit :

Qu'on vienne me redire que les femmes sont compliquées !! :lol:
Tellement ! Enfin, je me dis, dans 3 , 5 ou 10 ans, quoi qu'il arrive, j'espère que je parviendrai à avoir suffisamment de recul sur cette histoire pour en rire.

Sinon, pas de SR pour moi aujourd'hui, on s'est vus. C'était prévu, je devais lui donner un truc. Enfin, j'ai changé l'heure du rdv 2 - 3 fois en dernière minute et à chaque fois il s'est arrangé pour être dispo alors qu'il avait aussi des choses à faire, donc bon… j'interprète rien, de toute manière il n'y rien à interpréter. Il m'aime "bien", ça confirme juste qu'il n'en a pas rien à foutre de moi.

Toute façon il va encore devoir partir au moins un mois en stage de l'autre coté de la Terre, donc d'ici qu'il revienne (même s'il ne part pas demain hein), c'st foutu ! On verra après, j'espère que j'aurai beaucoup avancé d'ici là, sans lui.
isa0708 a écrit :
lola56 a écrit :
isa0708 a écrit :

Autant pour moi LOL. Mais tiens bon... je ne sais pas vraiment quelles sont vos relations (vous avez contacts, vous êtes fâchés, etc), mais je pense vraiment qu'il sera surpris de ne rien recevoir de ta part. Il va se dire euh ... elle m'écrit pas alors qu'elle m'a vu !?
Bah je lui ai dit que je devais prendre mes distances, lui il ne voulait pas qu'on s'éloigne. Il veut qu'on reste amis. Je pense qu'il a un peu mal pris le fait que je le supprime de Facebook. Et il me disait qu'il avait mal lui aussi que je l'abandonne pour me reconstruire .
Donc je sais pas trop ...
je suis trés angoisser les ami j'ai fais un sr assez correcte mtn j'ai fais un apel maske pour entendre sa voit mais je suis tombé sur son repondeur j'ai attendu son mes vocal sa voir je suis angoisse je me retrouve apel en message vocal et entendre sa voi jai tape un mess pour lui mais je suis angoise de ne pas avoir de message et surtou ki menvoi chier je suis tarpin angoisser entendre sa voir sur le message vocal ceux qui me male au coeur c'est le fait qui fai sa vie tranquil je vmeme espion sur son site quand je voi qui partage une musique en metta la musique qu'on ma fait ecouter mon cerveau me dit c'est qui ce on des fille je me sen coupable je me sens pas libere de lui il ale droi de refaire ca vie il doit sans toute c un hommme faire c affaire ek des femme sans demande mon ami et moi pk je reussi pas moi aussi a moi avec des homme jai impressionqui me faut son autorisation genre
coucou mon ex tu me laisse avoir un autre mec et c.. av lui j'ai impression qui me faut son autorisation ... pour franchir le cap avec un autre sa angoisse de me dire tu es un mec tu as du sans doute tanter de faire les chose avec l'ai mec mais je continue avoir confiance en lui mon meilleur ami me dit mais non il a du déja faire c'est affaire mais je le connais mais avan d'être homme que je connais c un homme

tarpin = beaucoup
Modifié en dernier par oceaneo le 25 sept. 2014, 17:53, modifié 1 fois.
je suis perdu je sans que la prochaine foi je l'apellerai pas av masque mais av mon num et lui dire cc mon ex stp laisse ns une chance je suis minable au bout x de temps de rupture revenir en mode baby on se remet emsemble
oceaneo a écrit :je suis perdu je sans que la prochaine foi je l'apellerai pas av masque mais av mon num et lui dire cc mon ex stp laisse ns une chance je suis minable au bout x de temps de rupture revenir en mode baby on se remet emsemble

C'est pas méchant hein mais je comprends quasi rien à tes post... :/
isa0708 a écrit :
oceaneo a écrit :je suis perdu je sans que la prochaine foi je l'apellerai pas av masque mais av mon num et lui dire cc mon ex stp laisse ns une chance je suis minable au bout x de temps de rupture revenir en mode baby on se remet emsemble

pas grave tki :cry:

je pense que la prochaine foi je l'apelerai avec mon num sans faire apel masque mais genre on se remet emsenble au bout de ... quel moi rupture je revient en mode on se remet emsemble .. la honte je craque je veut apel lui dire on se remet emesemble on peu sauver *.;;;....... :D
isa0708 a écrit :

"je suis perdue, je sens que la prochaine fois je ne l'appellerai pas en appel masqué mais avec mon numéro et je lui dirai "coucou mon ex, s'il te plait laisse nous une chance" Je suis minable au bout de x temps de rupture de (penser encore pouvoir) revenir en mode "baby on se remet ensemble".
oceaneo a écrit :je suis trés angoisser les ami j'ai fais un sr asse correcte mtn j'ai apel maske pur entendre sa voit mais je suis tombé sur son repondeur j'ai attendu son mes vocal sa voir je suis angoisse je me retrou apel en messa vocal et entendre sa voi jai tape un mess pour lui mais je suis angoise de ne pas avoir de message et surtou ki menvoi chier je susi tarpin angoiss entendre sa voir sur le message vocal ceus qui male au coeur c'est le fait qui fai sa vie tranquil je vmeme espion sur son site quand je voi qui partage une musique en metta la musique qu'on ma fait ecouter mon cerveau me dit c'est qui ce on des fille je me sen coupable je me sens pas libere de lui il ale droi de refaire ca vie il doit sans toute c un hommme faire c affaire ek des femme sans demande mon ami et moi pk je reussi pas moi auss a mause ek des homme jai impressionqui me faut son autorisai genrre
coucou mon ex tu me laisse avoir un aute mec et c.. av lui j'ai impression qui me faut son autorisation ... pour franchir le cap avec un autre sa angoisse de me dire tu es un mec tu as du sans doute tanter de faire les chose avec l'ai mec mais je continue avoir confiance en lui mon meilleur ami me dit mais non il a du déja faire c'est affaire mais je le connais mais avan d'être homme que je connais c un homme
Je suis très angoissée les amis, j'ai fait un SR assez correct, mais maintenant je viens de l'appeler en appel en masqué pour entendre sa voix mais je suis tombée sur son répondeur… J'ai entendu son message vocal, sa voix… Ca m'a angoissé de me retrouver à devoir laisser un message, j'en ai laissé pour lui dire, mais je suis angoissée (à l'idée de) ne pas recevoir de message ou bien qu'il m'envoye chier, je suis *tarpin ?* angoissée d'avoir entendu sa voix sur le message vocal. Ce qui me fait mal au coeur c'est le fait qu'il refait sa vie tranquillement, je vais même espionner sur son site quand je vois qu'il partage une musique en mettant la musique qu'on m'a fait écouter. Mon cerveau me dit "c'est qui ? ce sont des filles ?", je me sens coupable, je ne me sens pas libérée de lui, alors que lui refait sa vie… Il doit sans doute, c'est un homme, faire ses affaires avec des femmes sans demander à mon ami ou moi (pas sure). Et moi ? Pourquoi je ne réussis pas moi aussi à m'amuser avec des hommes ? j'ai l'impression que je dois lui demander son autorisation genre.
"Coucou mon ex tu me laisses voir un autre mec etc…" avec lui, j'ai l'impression qu'il me faut son autorisation… pour franchir le cap avec un autre, ça m'angoisse de me dire "tu es un mec, tu as du sans doute tenter de faire les choses avec les mecs… ". Je continue d'avoir confiance en lui… Mon meilleur ami me dit que je ne devrais pas, qu'il a déjà du passer à autre chose…. mais moi je le connais… avant d'être celui que je connais, c'est un homme.

j'ai essayé de faire le plus littérale possible

ce n'est pas méchant non plus, mais essaye de faire un effort s'il te plait, qu'on puisse tous se comprendre facilement :)
Papillon_rose a écrit :
isa0708 a écrit :

"je suis perdue, je sens que la prochaine fois je ne l'appellerai pas en appel masqué mais avec mon numéro et je lui dirai "coucou mon ex, s'il te plait laisse nous une chance" Je suis minable au bout de x temps de rupture de (penser encore pouvoir) revenir en mode "baby on se remet ensemble".
oceaneo a écrit :je suis trés angoisser les ami j'ai fais un sr asse correcte mtn j'ai apel maske pur entendre sa voit mais je suis tombé sur son repondeur j'ai attendu son mes vocal sa voir je suis angoisse je me retrou apel en messa vocal et entendre sa voi jai tape un mess pour lui mais je suis angoise de ne pas avoir de message et surtou ki menvoi chier je susi tarpin angoiss entendre sa voir sur le message vocal ceus qui male au coeur c'est le fait qui fai sa vie tranquil je vmeme espion sur son site quand je voi qui partage une musique en metta la musique qu'on ma fait ecouter mon cerveau me dit c'est qui ce on des fille je me sen coupable je me sens pas libere de lui il ale droi de refaire ca vie il doit sans toute c un hommme faire c affaire ek des femme sans demande mon ami et moi pk je reussi pas moi auss a mause ek des homme jai impressionqui me faut son autorisai genrre
coucou mon ex tu me laisse avoir un aute mec et c.. av lui j'ai impression qui me faut son autorisation ... pour franchir le cap avec un autre sa angoisse de me dire tu es un mec tu as du sans doute tanter de faire les chose avec l'ai mec mais je continue avoir confiance en lui mon meilleur ami me dit mais non il a du déja faire c'est affaire mais je le connais mais avan d'être homme que je connais c un homme
Je suis très angoissée les amis, j'ai fait un SR assez correct, mais maintenant je viens de l'appeler en appel en masqué pour entendre sa voix mais je suis tombée sur son répondeur… J'ai entendu son message vocal, sa voix… Ca m'a angoissé de me retrouver à devoir laisser un message, j'en ai laissé pour lui dire, mais je suis angoissée (à l'idée de) ne pas recevoir de message ou bien qu'il m'envoye chier, je suis *tarpin ?* angoissée d'avoir entendu sa voix sur le message vocal. Ce qui me fait mal au coeur c'est le fait qu'il refait sa vie tranquillement, je vais même espionner sur son site quand je vois qu'il partage une musique en mettant la musique qu'on m'a fait écouter. Mon cerveau me dit "c'est qui ? ce sont des filles ?", je me sens coupable, je ne me sens pas libérée de lui, alors que lui refait sa vie… Il doit sans doute, c'est un homme, faire ses affaires avec des femmes sans demander à mon ami ou moi (pas sure). Et moi ? Pourquoi je ne réussis pas moi aussi à m'amuser avec des hommes ? j'ai l'impression que je dois lui demander son autorisation genre.
"Coucou mon ex tu me laisses voir un autre mec etc…" avec lui, j'ai l'impression qu'il me faut son autorisation… pour franchir le cap avec un autre, ça m'angoisse de me dire "tu es un mec, tu as du sans doute tenter de faire les choses avec les mecs… ". Je continue d'avoir confiance en lui… Mon meilleur ami me dit que je ne devrais pas, qu'il a déjà du passer à autre chose…. mais moi je le connais… avant d'être celui que je connais, c'est un homme.

j'ai essayé de faire le plus littérale possible

ce n'est pas méchant non plus, mais essaye de faire un effort s'il te plait, qu'on puisse tous se comprendre facilement :)

oh merci :) oui je vais m'apliquer je tape vite et mais je vais essayé de plus m'appliquer merci :) tarpin= ca veut dire beaucoup oui je me dit que lui as du déja tenter des chose avec fille cela m'angoisse les fille imaginer vous retrouver vos ex vous pourrai tolére que pendant la séparation il a touche une autre femme que vous cette idé dans ma tête elle me rend malade c'est seulement depuis que je me fais draguer que des ami veulen faire plan . avec moi et moi non mai voila etre dans l'ai bras d"un homme c'est bien mais je veus le mien donc quand vous voyer que des homme veulent cela avec vous donc ds ma tete c'est ah ben pour mon ex aussi il doit avoir des train comme ça genre avec des fille mon ex je pense pas qui soit du genre à draguer apres je ne sais pas c'est un mec célibataire dc on nes jeune ki profite de ça vie ... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Salut, pénible aujourd'hui.

Je la rejoins chez elle Samedi mais c derniers jours son attitude (aguicheuse) à changé.

Elle semble plus distante après m'avoir demandé comment je l'avais trouvée sur des photos et ma réponse l'ayant je pense blessée (entre temps elle m'à dit avoir un flirt donc bon... j'ai un peu perdu pied malheureusement)

C'est mon anniversaire et la demoiselle m'envoie ceci:

"Hello !!
Joyeux anniversaire avec tout ce que tu souhaites, une réussite professionnelle et un épanouissement personnel !!
Bisous bisous
Profites bien de ta journée."

Je la vois dans deux jours maintenant et j'avoué pas être objectif et plutôt en panique.

HELP needed; qu'en penser please? Répondre / pas répondre / quoi répondre?
Hello !
Comme je le voulais, je ne lui ai pas souhaiter son anniversaire. Autre fait, une amie m'a marquée sur une publication pour lui souhaiter un bon anniversaire et elle l'a masquée, pas supprimée mais masquée ! Madame est elle toucher dans son amour propre? Ah ah. A savoir quelle ne voulait pas me supprimer pour que cela ne fasse pas bizarre au près des autres mais la, elle masque la publie !
KANYJ a écrit :Hello !
Comme je le voulais, je ne lui ai pas souhaiter son anniversaire. Autre fait, une amie m'a marquée sur une publication pour lui souhaiter un bon anniversaire et elle l'a masquée, pas supprimée mais masquée ! Madame est elle toucher dans son amour propre? Ah ah. A savoir quelle ne voulait pas me supprimer pour que cela ne fasse pas bizarre au près des autres mais la, elle masque la publie !
les soir c'est compliquer :) :)
je susi beaucoup angoissé je craque à la fin pour me ne pas penser à lui j'ai peur de prendre n'import qui dans ma vie et faire des truk que c'et pas mon genre quand ns en ami en commun me disen il doit etre avec des fille et il s'amuse sa ma ren malade comment il f pour oublier notre histoire pourtan j'ai du recule quand je vois 2 mes pote nn 3 de mes pote recupere leru ex je me dit pourquoi pas moi :? :? :?
Aujourd'hui ça fait 3 mois que j'ai reçu son mail où il m'avouait m'avoir trompée. je pense que je ne l'ai lu qu'une fois. je l'ai supprimé depuis. Je pense cependant encore en connaitre chaque mot par coeur. Ils résonnent dans ma tete… "je regrette énormément, j'en suis désolé, mais c'est fait, je n'ai aucune excuse, si ce n'est que je suis complètement con… Je sais que tu ne voudras plus me revoir, même si moi j'aimerais beaucoup continuer à te voir. Désolé de t'ajouter encore un problème… Je ne voulais pas te le dire avant tes examens… "

Me revoir oui, me revoir il a toujours voulu me revoir, il veut encore me revoir. mais assumer ses actes, il n'en semble pas capable. m'avoir comme amie, pour garder notre complicité, mais sans se mettre devant le fait de m'avoir trahie, ça il en est capable. Mais avancer ensemble et passer au-delà de cet "événement" ça il ne semble pas le pouvoir…
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 112