isa0708 a écrit :oceaneo a écrit :je suis perdu je sans que la prochaine foi je l'apellerai pas av masque mais av mon num et lui dire cc mon ex stp laisse ns une chance je suis minable au bout x de temps de rupture revenir en mode baby on se remet emsemble
C'est pas méchant hein mais je comprends quasi rien à tes post... :/
"je suis perdue, je sens que la prochaine fois je ne l'appellerai pas en appel masqué mais avec mon numéro et je lui dirai "coucou mon ex, s'il te plait laisse nous une chance" Je suis minable au bout de x temps de rupture de (penser encore pouvoir) revenir en mode "baby on se remet ensemble".
oceaneo a écrit :je suis trés angoisser les ami j'ai fais un sr asse correcte mtn j'ai apel maske pur entendre sa voit mais je suis tombé sur son repondeur j'ai attendu son mes vocal sa voir je suis angoisse je me retrou apel en messa vocal et entendre sa voi jai tape un mess pour lui mais je suis angoise de ne pas avoir de message et surtou ki menvoi chier je susi tarpin angoiss entendre sa voir sur le message vocal ceus qui male au coeur c'est le fait qui fai sa vie tranquil je vmeme espion sur son site quand je voi qui partage une musique en metta la musique qu'on ma fait ecouter mon cerveau me dit c'est qui ce on des fille je me sen coupable je me sens pas libere de lui il ale droi de refaire ca vie il doit sans toute c un hommme faire c affaire ek des femme sans demande mon ami et moi pk je reussi pas moi auss a mause ek des homme jai impressionqui me faut son autorisai genrre
coucou mon ex tu me laisse avoir un aute mec et c.. av lui j'ai impression qui me faut son autorisation ... pour franchir le cap avec un autre sa angoisse de me dire tu es un mec tu as du sans doute tanter de faire les chose avec l'ai mec mais je continue avoir confiance en lui mon meilleur ami me dit mais non il a du déja faire c'est affaire mais je le connais mais avan d'être homme que je connais c un homme
Je suis très angoissée les amis, j'ai fait un SR assez correct, mais maintenant je viens de l'appeler en appel en masqué pour entendre sa voix mais je suis tombée sur son répondeur… J'ai entendu son message vocal, sa voix… Ca m'a angoissé de me retrouver à devoir laisser un message, j'en ai laissé pour lui dire, mais je suis angoissée (à l'idée de) ne pas recevoir de message ou bien qu'il m'envoye chier, je suis *tarpin ?* angoissée d'avoir entendu sa voix sur le message vocal. Ce qui me fait mal au coeur c'est le fait qu'il refait sa vie tranquillement, je vais même espionner sur son site quand je vois qu'il partage une musique en mettant la musique qu'on m'a fait écouter. Mon cerveau me dit "c'est qui ? ce sont des filles ?", je me sens coupable, je ne me sens pas libérée de lui, alors que lui refait sa vie… Il doit sans doute, c'est un homme, faire ses affaires avec des femmes sans demander à mon ami ou moi
(pas sure). Et moi ? Pourquoi je ne réussis pas moi aussi à m'amuser avec des hommes ? j'ai l'impression que je dois lui demander son autorisation genre.
"Coucou mon ex tu me laisses voir un autre mec etc…" avec lui, j'ai l'impression qu'il me faut son autorisation… pour franchir le cap avec un autre, ça m'angoisse de me dire "tu es un mec, tu as du sans doute tenter de faire les choses avec les mecs… ". Je continue d'avoir confiance en lui… Mon meilleur ami me dit que je ne devrais pas, qu'il a déjà du passer à autre chose…. mais moi je le connais… avant d'être celui que je connais, c'est un homme.
j'ai essayé de faire le plus littérale possible
ce n'est pas méchant non plus, mais essaye de faire un effort s'il te plait, qu'on puisse tous se comprendre facilement