Je suis passée de l'autre côté a cause de lui, il n'a fait que me rejeter et je ne veux pas vivre avec quelqu'un de méchant! Tout simplement

il m'a dégoutée a réagir comme ça, je crois qu'on me dirait "tu vas le revoir" biiin....ça me ferait chier, je me demande par moments ce que je lui trouvais...! Tellement il a été mauvais, un autre visage, et du coup voila je ne veux pas de cet homme, hypocrite, fier et un coeur de pierre! J'aime toujours celui que j'ai rencontré mais malheureusement il s'est volatilisé, et j'avance comme ça car je sais que je ne le reverrai jamais. Cette nuit j'ai rêvé de lui positivement toute la nuit :/ donc j'ai un peu le cafard. Son frere et sa femme m'ont donné un rdv quelque part dans une rue, j'étais a vélo et j'aperçois mon ex dans une rue tout seul dans ma direction bien habillé et tout! Puis après je ne sais pas c'est tout flou mais avant mon réveil on était ensemble et il partait au rugby, on se câlinait beaucoup

comme au début quoi! C'est ça qui me manque, si je pouvais je recommencerais tout, coup de foudre au début et éviter les disputes a 2 balles..! Mais voila c'est fait c'est fait on ne peut pas retourner en arrière, et maintenant ce n'est plus le même, je ne veux plus rien de lui tellement il m'a fait souffrir! Moi j'évolue, je me remets en question, j'apprends a me débrouiller toute seule. Et lui il fonce droit dans le mur! Il ne fait pas attention a son poids, il s'est tourné vers sa famille qu'il a tant descendue, et il m'évite avec tout ce qu'il m'a dit "t'es geniale", "t'es l'amour de ma vie", "tu es unique", "tu es toujours la pour moi" patati et patata! J'y ai tellement cru que j'ai eu une belle descente aux enfers! Je ne comprendrai jamais pourquoi il a retourné sa veste, il me connait pourtant par coeur mais fier comme il est c'est comme ça, c'est comme ça! Hé bien restes dans ta m**** et fous moi la paix, c'est moi la gagnante

j'ai crié mon amour de toutes les couleurs, il n'a rien voulu savoir, qu'il revienne...il aura le revers de la médaille! C'est trop tard!!!