Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY lulu07
Hello! Pareil Romano, pas cette nuit çi mais celle d'avant j'ai rêvé qu'on se remettait ensemble, on se fiançait et on fesait des efforts pour que la relation marche. Truc de ouf quand même! Mais ça ne m'a pas abattue! J'y pense même plus! Je me concentre sur mon boulot et puis voila ;)
BY Fluffy
Il est normal de rêver de l'ex. Ms que ces rêves ne vous font pas commettre des interdits comme le/la contacter. NON. Votre salut, vous le trouverez en prenant de la distance. En faisant silence justement. L'amie de Raphyy lui a dit à juste titre que harceler l'ex alors qu'il/elle nous a spécifié on ne peut plus clairement qu'on devait lui ficher la paix, n'a pr consequence que de rendre les choses encore pire qu'avant. On le/la repousse encore plus en allant à l'encontre de sa demande. Personne ne veut avoir un partenaire larmoyant. Etre une serpillère, pleureur/se, celui/celle qui supplie ne nous rend pas du tout attractif aux yeux de l'être aimé. Bien au contraire. Ils veulent la paix, donnons leur cette paix, pour notre bien. C dur au début ms chaque jour qui passé, pdt lequel on lutte av success contre notre tendance à le contacter, nous rend un peu plus fort et jour après jour, le manqué s'estompe, le sourire et le soleil réapparaissent ds nos vies.
Vous avez raison, les ex ne reviennent pas tjs. Ms si c'est vraiment une histoire qui doit être, ils reviennent. Ms il ne faut pas compter là dessus. Il faut d'abord et avant tt, essayer de se reconstruire soi. Guérir nos blessures et advancer. Une fois, guérie on voit les choses, l'histoire, l'ex sous une toute autre perspective et dévinez quoi...on peut aussi se rendre compte que cette personne n'est tt simplement pas faite pr nous. Moi je vous dis, ds tous les cas, on sort tjs gagnant d'une rupture. Car cela nous oblige à faire un travail sur soi-même, une vraie introspection. Et il ne faut pas avoir peur de faire ce travail.
Ds notre processus de guérison, il peut y avoir des réchutes, c normal. ms meme au fond du trou, ne.cédez.pas.à.la.tentation.de.les.contacter.
Bon courage les amis
Non ne vous inquieter pas je contact pas surtout apres 5 mois de sr strict qu elle a couper 2 fois bah la ya moins d un mois et c est surment le declencheur de ma baisse de moral surtout que c etait pour 2connerie qu elle aurait pu garder
BY lulu07
Bin purée moi j'aurai bien aimé qu'il coupe le SR 2 fois!! J'ai que dalle! Pas souhaité mon anniv ni demander des nouvelles alors ne vous plaignez pas...! Mon ex est completement indifférent, c'est la pire chose a vivre! 5 ans avec lui, où je lui ai tout donné et la il ne me regarde même plus, c'est cuit de chez cuit c'est clair et net! Bien sûr que j'y ai cru pendant des mois, j'ai eu des petits signes mais ce sont de faux espoirs! Même si je sais qu'il va avoir du mal a retrouver qqun avec son surpoids (ce n'est pas méchant mais je sais de quoi je parle!) et tout ce que j'ai fait pour lui, il va forcément le regretter mais je ne le saurai jamais ;) je n'attends plus de signe de sa part car j'en ai marre, d'être dans l'attente, je ne dois plus me voiler la face. Il en a plus rien a CIRER...! A moi de me "retenir" a faire des interdits ridicules et avancer sans lui, ça fait bientôt 10 mois de montagnes russes mais je ne suis pas morte ;)
Bah tu sais lul a part pour me dire qu'elle a eu son permis et que c'est grace a moi et qu'elle a un short a moi je suis ignorer totalement aussi comme si nos 7 ans n'avais jamais exister
Moi je suis comme toi Lulu, aucune nouvelle.....j'en avais tous les jours quand il est encore célib, à base de tu me manques et tout et puis il ma remplacée et m'a demandé de couper les ponts, c'était mieux....sinon c'était "trop dur pour lui" de se reconstruire....
Et c'est clair que cela me parait "con" de recontacter un ex qui veut pas mais lire tout ça sur le "vous etes larmoyant ils va vous trouver pathétique" ça fait trop trop culpabiliser!!!
Là je culpabilise trop devant mon ordi, parce que j'ai fait ça, j'ai recontacté, et j'ai fait par de ma tristesse(à l'époque).... aujourd'hui je ne le ferai plus en effet, mais j'étais trop mal et qq part j'en avais "besoin" . J'ai pas envie de changer les rôles et dire que maintenant si on en est là (à savoir 2 inconnus qui s'ignorent) c'est de ma faute...Que tout aurait pu être différent si j'avais pas été si faible et si profondément malheureuse.
Parce que c'est ça qui nous est arrivé, une tristesse profonde, parfois une dépression, des idées noires et j'en passe. Et même si c'est pas eux qui ont fait exprès de nous faire ça, ils ne sont pas le mal incarné et pauvre de nous on s'est fait avoir dans leur plan machiavélique, il faut peut etre arréter de culpabiliser le largué. Lui dire "noooon tas pas fait ça?? mais oh lala larmoyant ça fait pas rêver" "etre une serpillere à ses pieds le fera pas revenir"...Ne pas l'être ne l'aurait pas forcément fait revenir non plus. Je ne pense pas que respecter un interdit fasse revenir l'ex.....par contre savoir que c'est interdit ça donne juste encore plus envie de le faire, dans ces moments où l'on est au plus bas et désespéré.

C'est juste mon avis mais les largués ne sont pas pathétiques, ils sont malheureux (enfin pour nous) ou ils l'ont été. Et pourtant on s'est battu, on se bat encore mais à un moment en effet on était à terre, et peut etre oui qu'on leur a reparlé dans un moment où on n'en pouvait plus...et alors? On a fait des rechutes, et alors? Ce qui est ennuyeux pour l'ex qui a tourné la page quand il reçoit ce genre de message, c'est à mon avis bien plus le fait de savoir que l'autre va mal par leur faute que juste se dire "qu'est ce que jai foutu ac cette personne, cette serpillère humaine".Même involontairement (parce que on ne choisit pas ses sentiments) ils ont fait du mal, ils ont heurté qqun, et cette loque là, ben elle ne l'était pas avant, une loque, et même on leur avait plu. Ils ont fait du mal et bien plus profondément qu'ils pensaient, et ça, c'est une idée dérangeante. La personne que l'on avait aimée ne se relève pas (en tous cas pas tout de suite). Je dis pas qu'il faut briser tous les interdits, mais faut relativiser aussi. Etre malheureux par amour n'est pas une honte, être largué non plus, et dire à son ex que l'on n'arrive pas à tourner la page n'est pas un drame : même si ça ne servira probablement à rien sur sa décision, c'est aussi être honnete, et assumer face à l'autre que on les aime encore malgré tout.

Voilà, j'avais envie de dire tout ça un peu, pour dédramatiser et surtout arreter de tjs nous culpabiliser... On a fait comme on a pu, au mieux. Notre bonheur sera notre meilleure vengeance au final, mais seulement lorsqu'il sera réel et pas juste simulé.
BY lulu07
Je suis sans voix melancolia! Tu as lu dans mes pensées ou quoi?! C'est vrai qu'on dit toujours, le silence c'est la meilleure chose a faire. Mais ça me culpabilisait de ne rien faire aussi, il pourrait se dire que j'en ai rien a foutre alors que je l'aime! Enfin de moins en moins avec ce qu'il m'a fait mais bon. Donc j'ai fait ces interdits pour lui montrer que j'étais toujours la, amoureuse de lui mais rien a faire pour lui c'est terminé. Donc qu'il ne revienne pas dans qq mois me dire "j'ai voulu te parler mais je me protégeais, je t'aime gna gna"....parce que je vais le calmer a ma façon, c'est a dire lui rappeler tout ce qu'il m'a fait depuis la rupture. On ne me récupere pas comme ça comme si de rien! J'ai un coeur, on me l'a bousillé sans pitié alors je le protège a mort maintenant!
BY yakasa
Mon ex m a recontacter deux fois en deux mois et demi. Je pensais vraiment que le silence radio n'avait aucun effet à la base mais si d'abord pour moi et à notre dernier échange il m'a fait comprendre que ça l'avais blessé ou toucher que je ne réponde jamais ke cite "je t'écris mais tu me répond jamais". Il est même aller prendre le téléphone de sa collègue pour m écrire. ... enfin bref j'ai eu ce que je voulais me reconstruire avancer et qu au fond il soit un peu blessé. .
BY zakhor
Puree melancolia et lulu je suis sans voix.....
Oui il nous on bousiller notre coeur. Si nos ex reviennent faut simplement leur dire que l'on est pas des objets, que l'on est des personnes avec un coeur et que l'on joue pas avec des sentiments et a,ors c'est soit il/elle revient il/elle est sur ou alors rien du tout bref c'est comme cela que je vois les chose maintenant et je ne l'attend plus mais je garde un petit espoire mais je ne m'empeche plus de vivre pour elle. J'en est trop soufert....
BY zakhor
Courage prend a somnifer, a courire, saoul toi mais faut que tu face quelque chose. Car en plus cest le debut du week alors si tu commence comme ça ton week end ne va pas être beau bay toi il va t'arriver quelque chose de biens dans les semaine le mois qui vient c'est sur. Mais donne toi en les moyens.
Ton ex en vaut pas la peine.
BY lulu07
Zakhor je suis un peu comme toi! J'arrête de l'attendre car j'en ai trop souffert aussi, chaque jour j'espérais avoir de ses nouvelles mais comme je sais qu'il en a rien à cirer, qu'il me déteste, qu'il n'a même pas voulu m'écouter....ça m'a dégoutée! Je me dis "à quoi bon lui courir après?!" à me faire du mal toute seule comme une conne tout simplement! Je fais un gros travail sur moi même, je me dis que mes interdits ont été ridicules, qu'il ne reviendra jamais donc j'avance doucement mais sûrement :)

Mais malheureusement comme j'ai encore des sentiments (moins forts mais toujours présents), j'ai un touuuuuut petit espoir qu'il me regrettera et qu'il me le dira....je peux toujours rêver! Mais comme on dit "il ne faut jamais dire jamais"....enfin bon moi j'ai abandonné tout ça, je ne contacte plus notre amie, sa grand mère c'est souvent moi qui l'appelle et j'en ai un peu marre.....Je vais attendre jusqu'aux fêtes (si j'y arrive!) et on verra bien ;)

Je me concentre sur mon avenir, mon boulot, les petits plaisirs du quotidien (maquillage, dessin, mots mêlés...^^) ça me détend, je me crée de nouveaux souvenirs, du coup ceux avec mon ex s'estompent peu à peu avec le temps...bientôt 10 mois, c'est si loin mais si près aussi..Je ne sais comment m'expliquer, si loin car 10 mois c'est énorme c'est presque une année d'écoulée! Et si près car ça m'a tellement marquée :( J'ai l'impression que ça fait 2 mois à peine!

C'est bientôt les fêtes, vous allez me dire que ce n'est pas bien mais je me demande si je vais les passer en famille...ou toute seule car j'ai vraiment pas envie de me retrouver à table et avoir mal au bide XD puis danser alors que j'ai horreur de ça (oui ça existe! mdr) Bref je me dis que sur 24ans, passer les fêtes une fois toute seule ce n'est pas la mort! J'ai plutôt envie d'être tranquille, de souffler...Je ne sais pas si vous allez me comprendre mais bon il fallait que je le dise!
BY lulu07
romano06300 a écrit :Bah tu sais lul a part pour me dire qu'elle a eu son permis et que c'est grace a moi et qu'elle a un short a moi je suis ignorer totalement aussi comme si nos 7 ans n'avais jamais exister

Purée Romano je peux te dire que si mon ex m'avait envoyé des messages positifs comme ça, j'aurais été super contente! Surtout qu'elle te dit que le permis c'est grâce à toi, ça fait plaisir! Si tu n'a pas répondu bin je comprends qu'elle ne se manifeste plus, pour elle t'en as rien à foutre ;) Je vois ça comme ça! Et ton short, je l'aurai réclamé ;) mais comme tu donnes aucun signe de vie...elle ne fait plus rien et je la comprends! Mon ex me ferait ça bin je laisserai tout tomber!

Moi je dis, comme t'es mal en ce moment en plus (une mauvaise passe...), tentes un sms! Si ça peut te soulager, un truc con comme elle a fait pour toi et encore je trouve ça gentil de sa part! ;) Demandes lui tout simplement comment ça va, et tu seras fixé! Si c'est négatif fais comme moi, ce n'est pas évident mais il faudra avancer! Et si c'est positif, laisses faire les choses mais bouges toi! Elle a fait le 1er pas deux fois, à toi de te manifester si tu l'a veux vraiment!
Mais tu rigole lol le short je l ai reclamer et je l attend toujours et pour son permi je l ai feliciter a chaque fois on ccest parler 1h par texto
j'ai meme ete jusqu'a lui souhaiter son anniv ...
Modifié en dernier par romano06300 le 18 oct. 2014, 18:05, modifié 1 fois.
BY zakhor
lulu07 a écrit :Zakhor je suis un peu comme toi! J'arrête de l'attendre car j'en ai trop souffert aussi, chaque jour j'espérais avoir de ses nouvelles mais comme je sais qu'il en a rien à cirer, qu'il me déteste, qu'il n'a même pas voulu m'écouter....ça m'a dégoutée! Je me dis "à quoi bon lui courir après?!" à me faire du mal toute seule comme une conne tout simplement! Je fais un gros travail sur moi même, je me dis que mes interdits ont été ridicules, qu'il ne reviendra jamais donc j'avance doucement mais sûrement :)

Mais malheureusement comme j'ai encore des sentiments (moins forts mais toujours présents), j'ai un touuuuuut petit espoir qu'il me regrettera et qu'il me le dira....je peux toujours rêver! Mais comme on dit "il ne faut jamais dire jamais"....enfin bon moi j'ai abandonné tout ça, je ne contacte plus notre amie, sa grand mère c'est souvent moi qui l'appelle et j'en ai un peu marre.....Je vais attendre jusqu'aux fêtes (si j'y arrive!) et on verra bien ;)

Je me concentre sur mon avenir, mon boulot, les petits plaisirs du quotidien (maquillage, dessin, mots mêlés...^^) ça me détend, je me crée de nouveaux souvenirs, du coup ceux avec mon ex s'estompent peu à peu avec le temps...bientôt 10 mois, c'est si loin mais si près aussi..Je ne sais comment m'expliquer, si loin car 10 mois c'est énorme c'est presque une année d'écoulée! Et si près car ça m'a tellement marquée :( J'ai l'impression que ça fait 2 mois à peine!

C'est bientôt les fêtes, vous allez me dire que ce n'est pas bien mais je me demande si je vais les passer en famille...ou toute seule car j'ai vraiment pas envie de me retrouver à table et avoir mal au bide XD puis danser alors que j'ai horreur de ça (oui ça existe! mdr) Bref je me dis que sur 24ans, passer les fêtes une fois toute seule ce n'est pas la mort! J'ai plutôt envie d'être tranquille, de souffler...Je ne sais pas si vous allez me comprendre mais bon il fallait que je le dise!
Cette annee je vais passer noel tous seul. Sa tombe bien je suis las tres atacher au 25 decembre. Mais pour le nouvelle an j'espere trouver quelque chose alors sa non faire la fete m'eclater c'est hors de question que j'y refuse :).
J'espere travailler le 25 comme cela je me coucherais bien fatiguer et sa sera un jour comme un autre.
C'est con tout ca mais au final faudrait organiser des reveillons ou noel entre membres du fofo, au lieu de rester tout seul comme un con ca permettrait de passer du temps avec des personnes qui te comprennent et te soutiennent.

Ca parait chelou comme ca mais l'idée est loin d'être bête je pense.
BY lulu07
Non c'est pas con c'est sûr mais voila cette année j'ai envie qu'on me "foute la paix"..Je ne sais pas comment dire ça, j'ai tellement donné, je me suis oubliée durant ces années...Je vais être égoïste pour une fois, je n'ai pas le coeur à la fête même si je vais mieux. J'ai pas envie de faire la fête tout simplement ;) Je veux rester peinarde chez moi, pour une fois sur toute ma vie c'est pas un drame! Bien sûr je ne le dirai à personne pour ne pas les inquiéter mais voila j'ai vraiment pas envie c'est tout
Hmmm bah on verra si ca change pas d'ici la, si ca se trouve tu vas faire un revirement et ca sera tout l'inverse tu voudras à tout prix faire la fête :p il y a encore du temps d'ici la ca peut changer et toi aussi tu peux changer d'ici la ;)
BY lulu07
Oui pour le moment j'ai vraiment pas envie, je prefere être tranquille devant un bon petit film plutot que danser et tout le bazar.....Ça me rappelle mon ex, l'année dernière et je ne veux vraiment pas. Me dire que je ne lui dirai pas bonne année c'est un peu dur moralement.
Oui c'est une bonne idée de faire la fête tous ensemble ;-)
Lulu tu vas pas rester tt seule ça va pas. Il faut se bouger, Noël, jour de l'an ou pas tout peut te faire penser à ton ex alors pourquoi te priver, il se prive lui. Mince alors ! Marre de se rende malade pour des personnes qui nous veulent plus. Et oui d'ici la tu auras avancé et les choses font changer!
BY lulu07
de toute façon ils m'ont tous les 2 dit que mon ex n'était pas le bon et ce n'était pas ce que je voulais entendre ;) mais tant pis je m'en fous maintenant je n'y pense même plus! Je viens de moins en moins sur le site, la vie c'est sortir et voir des gens...Pas passer mes journées à déprimer sur les forums de jrme, ça m'ennuie et je sais très bien que c'est mort avec mon ex, et de toute façon il me dégoute.
C'eest super tu avance je trouve que tu fit d'énorme pas et c'est super :) et puis personnellement je te connais pas vraiment normal mais je pense que c'est ton ex qui perd le plus car tu ma l'air d'être quel'qun d'adorable et de gentille peut être meme trop t'en fait pas le meilleur reste a venir pour toi
Moi quand meme j'aimerai bien que ca toutes ce forum on dirait qu'on se connaît un peu, meme quand on ira bien!

Et dailleurs raphyyy les rencontres aux USA als???

Je pars demain (mardi) pour ma part... En Australie. Nouveau départ de toutes pièces que je me suis créé car je n'arrivais pas a me sortir la tête de l'eau ... En espérant déconnecter ter de tout ca et cette fois pour de bon!!!

Pour le réveillon, tous en Australie lol
Salut,

C'était super aux usa j'ai fait de superbe rencontre dans mon groupe (je suis parti avec des amis et des personnes que je connaissais pas) et tout s'est bien passé ;). J'étais plutôt parti pour me retrouver moi même plutôt que de faire des rencontres mais c'était super les us tant au niveau rencontres que le pays ;) même si la bouffe est un peu deg (gras).

En tout cas melancolia bon courage pour ton départ en Australie, tu nous tiendras au courant une fois la bas hein ;). Et puis j'espère que tout se passera bien pour toi ! Vie ta nouvelle vie à fond ;) and meet some good people ;)!

Lulu t'as raison je pense qu'on guérit réellement lorsqu'on n'a plus besoin de venir sur jrme (enfin si peut être de tps en tps mais rarement). Sort et amuse toi, rattrape ton temps perdu et profite de tes moments ;).
BY lulu07
Je vous remercie pour vos compliments! :) c'est super gentil! Je crois bien qu'au bout de 10mois, j'accepte ENFIN la rupture. Je m'en fous de plus en plus, je revis :D! Je suis contente pour toi Raphy que tu aies eu un super voyage, que tu aies bien profité! Et mélancolia je te souhaite une belle vie en Australie, tu nous raconteras hein?! :)
BY lulu07
Hello les amis! Comment allez vous? Moi bien :) malgré ce temps pourri! Au boulot je suis bien occupée, ce soir cheval dans un théatre équestre :p la claaaasse puis DODO! Mdr j'espere que vous allez tous mieux?
Bah moi samedi je retoure dans le Finistère voir mes parents et ma petite soeur et chercher ma moto alors tu penses bien que j'ai la grosse forme en plus jeudi soirée salsa peinard tout roule ;)
Et moi je suis en transit à Paris la ... Cest le grand départ!!! J'ai pas arrêté de penser a lui ... Als qu'il ne le mérite pas.

Je m'en fous je men fous.

Et j'ai résisté il ne sait pas que je pars, son meilleur ami oui, Als il l'apprendra. Mais pas par moi!!!!
BY lulu07
Purée j'ai fait un de ces rêves cette nuit! Trop bizarre!! J'étais dans ma chambre tranquille puis mon ex est apparu de nulle part, m'a fait une déclaration. On s'est retrouvés a se caliner sur le lit (chaud mdr) mais j'étais mal a l'aise car je ne lui fesais plus confiance et que ma mère ne l'acceptera plus et lui ce serait son père pour moi...raaah trop bizarre!! XD quand je me suis levée j'avais la boule au ventre bbbrrrr! Je me rends compte que s'il revenait un jour, ça se passerait comme ça...je n'ai plus confiance en lui, il m'a fait trop de mal et rien que de penser a lui ça me dégoute...!
Eh bien voila au moi quelque chose qui me parait plus correct, dans ta tête ca commence à faire son ptit bout de chemin du coup tu n'es plus dans le même état d'esprit amoureuse et en mode carpette.

Moi ca fait un moment que je n'ai plus rêvé d'elle, les dernier rêves étaient très détachés et j'avais aussi ce sentiment que cela ne servait à rien et qu'il valait mieux laisser tomber.

L'abdication fait son chemin dans le subconscient et c'est plutôt bon signe quand on arrive la.
BY lulu07
Oui je suis vraiment en train d'abdiquer et ça fait du bien, j'ai l'impression de respirer! Plus de questions, plus de signes, plus de faux espoirs....tout va bien! :D et puis j'ai supprimé nos photos il y a qq semaines déja, je ne le regrette pas du tout et c'est la 1ere fois!
Moi de mon coté j'ai archivé les photos et je n'y retourne jamais, je ne souhaites pas supprimer mon passé, je souhaite juste ne pas avoir à le regarder comme une envie de vivre dedans car on doit vivre dans le présent pas sans cesse ressasser le passé.

Maintenant tout est beaucoup plus clair et j'espère que l'avenir le sera également en tout cas je ferais tout pour essayer de le rendre radieux =)
BY zakhor
Oui toutes les photos de mon voyage en rentrant je les mettrais dans un dossier nomee "a ne plus regarder" meme toutes le photos que l'on aura ensemble faut pas oublier le passer mais faut laisser l'avenir nous guidee car le passer c'est le passer et l'avenir n'est que la seul chose a laquelle on peut croire. Et qui nous apportera du bonheur et encore du malheur. Mais je suis quand meme fiere d'avoir connu de sentiment de mal etre. Sa permet de voir ou est le bonheur :) et il est simplement pas loin faut juste savoir ce contenter de peux pendant un moment :)
Tout a fait Zak tu as complètement raison, on ne sait pas ce que l'on possède jusqu'a ce qu'on le perde et à être dans ma petite zone de confort j'avais perdu la vision des problèmes et des choses à régler et des efforts à faire.

Cette rupture m'aura au moins permis de me remettre en question et de renouer avec l'indépendance et la solitude même si avec les nouvelles personnes que j'ai rencontré et mes activités au final je suis rarement seul.

Maintenant on peut vivre simplement et prendre du plaisir dans les choses simple et c'est vrai que c'est assez agreable.
BY zakhor
Karmacode a écrit :Tout a fait Zak tu as complètement raison, on ne sait pas ce que l'on possède jusqu'a ce qu'on le perde et à être dans ma petite zone de confort j'avais perdu la vision des problèmes et des choses à régler et des efforts à faire.

Cette rupture m'aura au moins permis de me remettre en question et de renouer avec l'indépendance et la solitude même si avec les nouvelles personnes que j'ai rencontré et mes activités au final je suis rarement seul.

Maintenant on peut vivre simplement et prendre du plaisir dans les choses simple et c'est vrai que c'est assez agreable.
C'est meme tres agreable pendant deux ans je me suis rendu compte que j'avais abandonner l'idee de faire la fete, de sortir en boite, de ne pas rencontree d'autre fille justement pour ne pas etre tenter avec une autre fille. Au final je retrouve gout a cela ca me plait. Sur ce n'est pas la vie ce n'est meme surrement pas comme cela que je rencontrerais l'amour mais pour le moment sa me fait du bien alors je m'en prive pas.:)
Ouais enfin faut pas s'emballer on a encore des tickets de montagnes russes à cramer avant de vraiment se dire que ca va et je sais que je vais surement encore y faire un tour d'ici peu alors gardons la tête froide et restons bien concentrés ;)
BY lulu07
Je n'ai même pas a me concentrer...puisque je me fiche de lui maintenant, je ne veux pas savoir ce qu'il devient, avoir de ses nouvelles. Je suis en train de le zapper au jour le jour, je revis seule, je reprends confiance en moi en voyant de quoi je suis capable au quotidien sans lui :) il ne me manque plus du tout, pour le peu que je pense a lui ça me met en colère ^^ donc voila...les montagnes russes paraissent interminables mais il y a du résultat :) et j'en suis vraiment fière! Vous ressentirez tous ça un jour, j'en suis sûre! Il y a 2 mois je ne me croyais pas capable de vivre sans lui, sms et tout le bazar et la il ne me manque pas...! Sacré pas de fait hein! Sur ce je vais dormiiiir je suis HS lol vivement le week end!
Bonsoir à tous, tout d'abord je vous admire de réussir tant bien que mal a tourner la page avec votre ex,comment faites vous? Même en occupant mes journées,en changeant des choses dans ma vie,il est toujours dans ma tête et dans mon coeur :-(

Moi pour ma part je n'y arrive toujours pas. J'ai suivie avec quelques interdits les conseils de JRME, et aujourd'ui je lui ai envoyée un sms demandant d ses nuvelles pensant que mon numéro étais encore bloqué,mais non. J'ai eu comme réponse"c qui,"(j'étais toute excitée qu'il réponde enfin) donc j'ai jouer dans la suptibilité je n'es pas donner mon prénom mais quelques indices,il a insisté en demandant qui écrivais des sms,jusqu'à ce qu'il me téléphone. Je n'ai pas répondue car je me doutais qu'on allais se prendre la tête et là le coup de massue.iI me dis que maintenant il est en couple,qu'il faut que je lui lâche la grappe,que je dois l'oublier,que je dois me trouver quelqu'un d'autre et que si je ne comprend toujours pas,il viendrais avec elle pour me montrer qu'il n'est plus seul.
Ce soir je suis perdue,je suis triste, le faite qu'il réponde je me disais que les conseils de Jrme portais ses fruits et que c'étais le retour enfin attendue. Je ne le reconnais plus,pourquoi répondre si je ne l'intéresse plus? Je me demande ce qu'elle lui a dis ou fais pour qu'il est autant de haine envers moi et qu'il me rejette comme ça, alors qu'en étant avec moi il me disait"je t'assure que je t'aime et je veut pas qu'on soit malheureux". Et le comble dans tout ça c'est que je l'aime encore et je sais qu'il n'est pas méchant,je me dis qu'il agis comme ça parce qu'il est avec elle .
J'ai lue aussi que vous parliez des voyants,ceux que j'ai contactée mon tous dis "retour d'un ex que j'ai dû mal a oublier". Ah oui il est revenu mais pour me rejeter une 3ème fois. Donc ce soir c'est avec le coeur lourd que je vais m'endormir. :-(:-(
Je comprends pas la nécessité de se tourner vers des voyants qui finalement ne voient rien d'autre que des bétises ou ne vous disent que ce que vous voulez entendre, je pense que vous faites fausses route en vous orientant vers ces personnes.

Ciriella quand il t'a répondu "C'est qui" à ton sms ca aurait dut te mettre la puce à l'oreille, il t'a viré de son téléphone cela veut bien dire qu'il ne souhaite plus te parler tu aurais dut tilter la dessus.

Enfin maintenant tu sais à quoi t'en tenir, il va falloir travailler sur toi et te reconstruire seule en essayant de l'oublier petit à petit, il a choisit quelqu'un d'autre maintenant il faut le laisser faire sa vie et toi te concentrer sur la tienne.

Courage.
Bonjour a vous! Oui Lulu07 il faut du temps beaucoup même.je ne sais pas comment font ceux qui en 1 mois passe déjá a autre chose.
Karmacodz il sais qui je suis car c á chaque sms qu'il me le demande(j'en fai un de temps e temps voir si il reagi comme le dis Antoine) et je sai qu'il pose cet questions vu que le soir il est avec elle.je sais aussi qu'il est influancable quand il se sent bien entouree(les balances sont comme ça). L'oublier non j'ai pas envie je l'aime
Quand au voyants ,je les contactes quans j'ai pas le moral et le faite de lire certaines choses positives(car tous ne disent pas que des bonnes nouvelles) ça me conforte un peu dans ma douleur,meme si je fais un travail sur moi et c'est sur car ce n'est pas ma 1ère deception,mais lui j'y croyez et j'y crois encore.qu'il profite de sa relation il verra que j'avais raison sur elle. Et croire ou ne pas croire,c'est comme les esprits on y crois pas tant qu'on a pas eu de preuves.
Il y a des choses en lesquelles je crois : l'envie, la volonté, la motivation, la détermination, grâce à ces choses la tout est possible et nous les avons en chacun de nous, il suffit de savoir les réveiller et de les utiliser pour sauter tous les obstacles qui se présentent devant nous.

Avec ca on peut réaliser tout ce que l'on veut et sans avoir besoin de chercher de l'aide à coté, il faut savoir puiser en soi la force nécessaire pour arriver à vaincre ses démons et avancer, une fois que l'on se retrouve seul c'est à ce niveau la qu'il faut piocher pour remonter la pente et s'en sortir plus fort.

Comptons d'abord sur nous même pour réussir à passer cette épreuve de rupture car on en sortira plus fort et meilleur et c'est bien cela dont on a besoin !
Karmacode je suis d'accord avec toi,mais tu es là c'est que tu as quand même de soutiens et ou alors tu as eu besoin.
Romano calme, je suis pas ici pour entendre quelqu'un peter les plombs dès qu'on parle de quelque chose qui ne lui conviens pas,mais pour trouver des solutions au manque de mon ex
Je suis pas enerver :) et ce n'est pas du tout méchant mais et même au contraire car je pense que ce n'est pas en allant voir des voyant que tu iras mieux utilise ton argent pour te faire plaisir plutot tu verra ça te ferai plus de bien
Je ne paye pas,je vais sur internet gratuit.et même si tu n'y crois pas(chacun ces croyances) moi oui pour certains. Car y en a quand mêmê une qui m'avais dis être enceinte et perdre le bébé,alors que j'avais parler de mon ex et pas du reste.enfin bref je bouge quand je vais au sport ou au resto(oui le sport ça creuse) lol. Mais lui et toujours présent dans ma tête et dans mon coeur.
ciriella59 a écrit :Karmacode je suis d'accord avec toi,mais tu es là c'est que tu as quand même de soutiens et ou alors tu as eu besoin.
Romano calme, je suis pas ici pour entendre quelqu'un peter les plombs dès qu'on parle de quelque chose qui ne lui conviens pas,mais pour trouver des solutions au manque de mon ex
Je ne nierais pas que j'ai eu besoin d'aide à un moment donné car je perdais pieds, mes proches, mes activités, ce site, ce sont des choses qui m'ont permis de me sortir de cette situation et même si je sais que j'en aurais surement encore pour quelques temps eh bien je sens quand même du mieux et je souhaite partager ici mon expérience et comment j'ai utilisé certaines choses pour tenter de supprimer la douleur.
Voilà c'est ce que je disais,à un moment tu as eu besoin.on es tous humains(enfin pour ceux qui tourne la page d'une vie en peu de temps je doute) mais on a droit a nos faiblesses,être triste et vouloir du réconfort.
BY lulu07
En triant mes affaires je suis tombée sur un calendrier personnalisé, avec quelques photos de nous. Sur le moment j'ai eu les boules mais pas une seule larme n'est montée, je pensais m'effondrer mais non!! Je suis en total détachement :) ca me fait a la fois du bien mais aussi du mal...Du bien car je ne me prends plus la tête, je ne veux plus de ses nouvelles et du mal car j'ai tout fait pour le reconquérir mais rien n'a marché...tant pis pour lui je me serai battue un maximum et je n'ai strictement rien a me reprocher :) je me suis battue avec le coeur, j'ai toujours été contre ma raison mais maintenant j'avance et je ne me retourne plus.
BY zakhor
lulu07 a écrit :En triant mes affaires je suis tombée sur un calendrier personnalisé, avec quelques photos de nous. Sur le moment j'ai eu les boules mais pas une seule larme n'est montée, je pensais m'effondrer mais non!! Je suis en total détachement :) ca me fait a la fois du bien mais aussi du mal...Du bien car je ne me prends plus la tête, je ne veux plus de ses nouvelles et du mal car j'ai tout fait pour le reconquérir mais rien n'a marché...tant pis pour lui je me serai battue un maximum et je n'ai strictement rien a me reprocher :) je me suis battue avec le coeur, j'ai toujours été contre ma raison mais maintenant j'avance et je ne me retourne plus.
Belle performance. De toute facon sa nous fera toujours quelque chose de voir les photos. Sinon j'ai depasser le 60 eme paralelle hier 1 degre et aujourdhui il fait chaud 4 degre ^^
BY zakhor
Je disais que de voir des photos sa nous fera toujours quelque chose.
Et que hier j'ai depasser le 60 eme parrallel. Je suis a 400 km du cercle polaire et que aujourdhui il fesait chaud 4 degres. Et les plaque d'imatriculation ici sont en forme d'ours polaire ^^
BY lulu07
Ahhh mdr c'est bon je comprends mieux! ^^ hé oui les photos ça nous fera toujours quelque chose c'est sûr mais pas une seule larme...je suis fière de mon chemin :D! Puis surtout de ne pas regretter d'avoir supprimé les photos alors que j'y tenais tant! J'en avais tellement mais savoir qu'il a tout supprimé m'a dépitée...donc j'ai fait de même. Je sais bien que ça a fait partie de ma vie mais le passé est le passé....Tous les souvenirs restent dans la tête et le coeur. Mes sentiments s'estompent, je le vois en vivant ça...regarder nos photos sans pleurer puis penser a lui me met en colère alors....XD lol tout ce que je veux, c'est d'être le jour ou je dirai "je l'ai oublié, je ne l'aime plus"! Pour vous dire franchement je ne sais pas si je l'aime encore, puisque l'homme que j'aime a disparu, celui que j'ai cotoyé ces derniers mois c'est un parfait inconnu! Un vrai robot! Et je garde cette image la, ça m'aide beaucoup a avancer, je me dis de plus en plus que ce n'est pas le bon, que c'est comme ça, c'est la vie..!
BY zakhor
Les photos moi je l'est surprimerais jamais ca fait partie de ma vie c'est comme ca.
Je sais que j'aurais toute ma vie un petit truc pour elle. C'est comme ca. Et moi aussi la fille que j'ai aimer n'est plus la meme elle a changer en venant ici. Sont retour en france lui fera bizzarre. C'est certain....
Je garde les photos aussi sans les regarder, peut être un jour quand j aurais fini mon deuil et que je serais passe a autre chose je pourrais les regarder mais je doute d en avoir encore besoin a ce moment la.
BY lulu07
Bonsoir les amis! Comment vous allez? Vous passez un bon week end? :) Malgré mon abdication, mon évolution, je viens toujours ici pour vous :P je ne vous laisserai pas tomber! Sachez que je vais très bien, ça y est je le dis enfin pour de VRAI! Je vais vraiment bien, je prends soin de moi, je me sens de plus en plus femme :oops: les petits plaisirs du quotidien me refont sourire, je me détends plus facilement qu'avant, je ne me prends plus la tête....

Je sais ce que c'est de vivre le présent maintenant, je ne pense plus à lui (5 min par jour 8-) mdr) et je ne me projette plus dans l'avenir quand je vois la claque que j'ai eue...ça ne sert à rien!! Et franchement c'est bon de vivre comme ça! Il y a plus de surprises et on y prend plaisir!

Donc voila, je ne fais plus de romans comme avant car je ne veux plus parler de lui, je tourne la page pour de bon et je prends la vie comme elle vient! :D
BY lulu07
Merci beaucoup Romano! Il m'en aura fallu du temps mais j'y suis arrivée! Et maintenant je suis la pour les autres :) Qu'est ce que tu as eu...? Ne retombes pas hein! Interdit :p
Il y 'a eu que ça va faire maintenant 6 mois qu'on et séparer et me semble t'il qu'elle ma oublier en 1 semaine et j'arrive pas a le digérer du tout et que cette aprem après une superbe journée il a fallu que je la croise dans sa voiture toute neuve madame a eu le permis apparament ! et elle ma snobé quoi
BY lulu07
Je suis désolée Romano :( mais elle te l'avait dit qu'elle l'avait eu son permis et grâce à toi en plus...Je ne comprends pas pourquoi tu ne lui as jamais répondu a ce message...Je ne prends pas sa défense mais je comprends un peu sa réaction, ce n'était peut être pas grand chose son sms mais c'est au moins une attention!

Moi depuis la rupture je n'ai RIEN eu de sa part! RIEN! Il y a que moi qui me suis battue, alors voila pourquoi je lâche prise, je ne le reconnais plus et il m'a fait souffrir énormément, je n'ai pas de mots pour le décrire tellement j'en ai bavé!

J'ai peut être fait pas mal d'interdits mais au moins je suis fixée maintenant :) J'ai TOUT tenté, le harcèlement, le recontact, la lettre...le voir...TOUT!! Donc vraiment si tu n'arrives pas à tourner la page, je pense qu'il est temps de mettre les points sur les i avec elle...Il faut que ça s'arrête, cette attente interminable, voila pourquoi j'ai tout fait pour lui....Je n'en pouvais plus de me poser des questions au quotidien, ça m'usait, ça me déprimait, la totale quoi !!

Moi je dis fonces et tu sauras ;) Ce n'est que mon avis
Mais je t'avais dit que je lui est répondu a son message lol on avait même discuter une bonne heures apres elle m'avaoit meme envoyé ce message a 23h du soir et que cela m'avait interpeller
BY lulu07
ah oups pardon je n'ai pas tout suivi :p! Enfin bon, qu'est ce que tu veux vraiment? Tu pourrais retourner avec elle? Réfléchis bien à toutes ces petites questions, et si tu sais ce que tu veux, fonces ;) il n'est jamais trop tard et comme je dis toujours "qui tente rien n'a rien!"
Oui je retournerais avec elle sans hésiter mais non c'est inutile d'essayer un non de plus me ferais trop de mal et je sais que serais non vu que je olui et proposer une verre et qu'elle m'avait dit qu'elle n'avait pas le temps et ensuite elle ma parler de mon short a me ramener que j'attend toujours
BY lulu07
oh bin.....tu resteras dans l'attente, et crois mois c'est pénible à vivre, un enfer! Je n'en pouvais plus et franchement je suis contente de m'en être sortie, je n'ai rien à me reprocher, j'ai tout tenté pour lui, rien n'a marché, il n'en fait qu'a sa tête hé bien tant pis je suis fière de mon parcours ;) je ne veux plus de ses nouvelles et je ne veux pas qu'il revienne sinon je vais l'envoyer sur les roses!
J'ai surtout du mal a comprend le fait de ce separer pour de la routine au bout de 7 ans . et qu'elle m'oublie en moins d'une semaine e qu'ensuite silence je n'ai jamais re eu de newz d'elle jusqu'a son anniv ou je le lui et souhaiter pui plus rien et ares donc cette hisoitre de short a ma ramener ... que j'attend encore. et ces message pour le permis . Depuis plus aucune nouvelle du tout ça va faire 23 jours
Courage romano!!!
Ba!!! C'est trop cool lulu! T'es passé de l'autre cote , de celui ou on s'en fout ... Ça doit être cool moi j'y suis tjs pas vraiment ..!!!!
Als que je suis de lautre cote du monde maintenant!!! C'est fou hein ...

T'as pas un conseil pour s'en sortir comme toi lulu? Genre pour de bon pour tjs?
Je commence à vivre avec l'idée que jamais de ma vie on ne se reparlera... C'est dur.
BY zakhor
melancolia a écrit :Courage romano!!!
Ba!!! C'est trop cool lulu! T'es passé de l'autre cote , de celui ou on s'en fout ... Ça doit être cool moi j'y suis tjs pas vraiment ..!!!!
Als que je suis de lautre cote du monde maintenant!!! C'est fou hein ...

T'as pas un conseil pour s'en sortir comme toi lulu? Genre pour de bon pour tjs?
Je commence à vivre avec l'idée que jamais de ma vie on ne se reparlera... C'est dur.
J'etais passer du coté je m'en fous et aujourd'hui contrairment ben elle me manque beaucoup....
BY lulu07
Je suis passée de l'autre côté a cause de lui, il n'a fait que me rejeter et je ne veux pas vivre avec quelqu'un de méchant! Tout simplement ;) il m'a dégoutée a réagir comme ça, je crois qu'on me dirait "tu vas le revoir" biiin....ça me ferait chier, je me demande par moments ce que je lui trouvais...! Tellement il a été mauvais, un autre visage, et du coup voila je ne veux pas de cet homme, hypocrite, fier et un coeur de pierre! J'aime toujours celui que j'ai rencontré mais malheureusement il s'est volatilisé, et j'avance comme ça car je sais que je ne le reverrai jamais. Cette nuit j'ai rêvé de lui positivement toute la nuit :/ donc j'ai un peu le cafard. Son frere et sa femme m'ont donné un rdv quelque part dans une rue, j'étais a vélo et j'aperçois mon ex dans une rue tout seul dans ma direction bien habillé et tout! Puis après je ne sais pas c'est tout flou mais avant mon réveil on était ensemble et il partait au rugby, on se câlinait beaucoup :( comme au début quoi! C'est ça qui me manque, si je pouvais je recommencerais tout, coup de foudre au début et éviter les disputes a 2 balles..! Mais voila c'est fait c'est fait on ne peut pas retourner en arrière, et maintenant ce n'est plus le même, je ne veux plus rien de lui tellement il m'a fait souffrir! Moi j'évolue, je me remets en question, j'apprends a me débrouiller toute seule. Et lui il fonce droit dans le mur! Il ne fait pas attention a son poids, il s'est tourné vers sa famille qu'il a tant descendue, et il m'évite avec tout ce qu'il m'a dit "t'es geniale", "t'es l'amour de ma vie", "tu es unique", "tu es toujours la pour moi" patati et patata! J'y ai tellement cru que j'ai eu une belle descente aux enfers! Je ne comprendrai jamais pourquoi il a retourné sa veste, il me connait pourtant par coeur mais fier comme il est c'est comme ça, c'est comme ça! Hé bien restes dans ta m**** et fous moi la paix, c'est moi la gagnante ;) j'ai crié mon amour de toutes les couleurs, il n'a rien voulu savoir, qu'il revienne...il aura le revers de la médaille! C'est trop tard!!!
BY yakasa
lulu tu m'aide beaucoup à avancer avec un état d'esprit comme ça. sa fait trois mois et je commence enfin à emerger je ne l'ai pas revu depuis trois mois je lai vu en photo sans le vouloir il m a fait pitié.. j'aimerai pas être à sa place même s'il est en couple car au fond il doit pas être si heureux. je le connais bien.
il n'a pas pris le temps de faire le deuil de notre histoire il en a enchainé une autre et il n'a jamais fait cette remise en question car pour lui tout était de ma faute. le pire au début j'y ai cru mais plus j'avance plus je me rend compte que les torts sont partagés et encore lol... enfin bref j'avance et moi je me suis rendu compte de les erreurs à éviter lors de ma prochaine histoire
BY zakhor
yakasa a écrit :lulu tu m'aide beaucoup à avancer avec un état d'esprit comme ça. sa fait trois mois et je commence enfin à emerger je ne l'ai pas revu depuis trois mois je lai vu en photo sans le vouloir il m a fait pitié.. j'aimerai pas être à sa place même s'il est en couple car au fond il doit pas être si heureux. je le connais bien.
il n'a pas pris le temps de faire le deuil de notre histoire il en a enchainé une autre et il n'a jamais fait cette remise en question car pour lui tout était de ma faute. le pire au début j'y ai cru mais plus j'avance plus je me rend compte que les torts sont partagés et encore lol... enfin bref j'avance et moi je me suis rendu compte de les erreurs à éviter lors de ma prochaine histoire
Au debut aussi je me suis dit que tout etais de ma faute mais apres réflexions les torts viennes des deux surrement plus d'elle enfete car elle a manquer de communication. ...
BY yakasa
zakhor a toi aussi pareil... le pire c'est qu'il me la reprocher notre rupture debut septembre alors que moi j'étais tranquille dans mon coin à commencer à avancer.il doit pas être clair avec lui même. moi je sors la tête haute malgré les trahisons de sa part. je n'aurai jamais de regrets ce n'est pas moi qui est parti et je me suis conduit de façon exemplaire je n'ai fait aucun interdit.
BY lulu07
C'est pareil il a toujours dit que c'était de ma faute alors que j'ai juste dit que je n'étais pas prête pour la maison! Un big investissement avec une famille de cons derrière...je me posais beaucoup de questions! Et Monsieur n'a jamais compris mon angoisse, je pensais qu'il me soutiendrait vu qu'il detestait sa famille mais faut croire que non, puisqu'il s'est tourné vers eux! Voila pourquoi je dis qu'il est hypocrite et je me sens trahie car il m'a laissée tomber, je n'aurai jamais cru ça de sa part! Je pensais qu'on avançerait a 2 main dans la main mais non il a préféré retourner sous la jupe de maman pffff! Je suis super déçue et en colère quand je pense a lui, j'aimerai tellement qu'il se rende compte de sa connerie et que je l'envoie sur les roses ;)
BY yakasa
moi aussi j'aimerai qu'il se rende compte de sa connerie pas du fait qu'il est parti pour l'autre mais qu'il s'est super mal comporter dans la façon de rompre et après comme m enfoncer encore après la rupture que si on a rompu c'était de ma faute mais aussi ne pas vouloir me rendre certaines affaires... je voudrais juste qu'il s excuse qu'il reconnaisse son sale comportement.. enfin bref
BY lulu07
On a des jours comme ça Romano, cette nuit j'ai fait un rêve positif de lui et ce matin j'étais un peu mal mais ça n'a pas duré longtemps! Dès que je me suis levée hop je me suis occupée, j'ai déjeuné pépère, nettoyé l'appart, repassé devant Equidia 8-) mdr et fait un gateau aux pommes miiiiiiam :P

La je vais me faire de bonnes tartines garnies de jambon, tomates, mozzarella et herbes de provence au four aïe aïe aïe! Je dois me forcer a remanger équilibré et à chaque repas car j'avoue que je fais n'importe quoi depuis quelques jours :oops: enfin bon! J'ai la pêche :D
BY lulu07
Pffff cette nuit j'ai fait un de ces cauchemars! Que ça m'a réveillée! Il sortait avec une pétasse limite une actrice porno lol, elle était enceinte et lui il avait son visage en tattoo sur son épaule. Truc de malade! Je me souviens comme si c'était réel et j'ai le cafard :( marre de ces foutus rêves a la con!
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13