Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Puppis a écrit :Merci à tous pour vos p'tits mots d'encouragement.

pas. Mais lui n'a pas été moins bizarre. A la fois nerveux et incapable de répartie (alors que d'habitude ça fuse de tout les côtés), multiples silences et la tête ailleurs...
Ah ben ca y est, la tensionite de mon ex atteint le tien...T'as raison, ne cherche pas parce que c'est incomprehensible!

Quand a envoyer le sms, moi je l'ai fait par email en lui idsnat que j'etais decue qu'on ne puisse plus se parler...et bien, pas de reponse donc abstiens toi.
Ben Puppis, puisque c'est ton minet qui a bien malgré lui provoqué cette reprise de contact avec monsieur ton ex, pourquoi ne pas lui donner de nouvelles de ton minet quand celui-ci ira mieux (parce qu'il ne peut aller que mieux)? C'est une façon de lui montrer que tu lui fais encore confiance...
Et puis ça ne peut que porter bonheur à ton ptit chat! :)
Arf... j'arrive après la bataille ! :?

Puppis, j'espère que ton ptit chat va mieux aujourd'hui... Et pour la réaction de Mr Ex, même si ça doit passer largement au second plan pour toi en ce moment, je trouve personnellement que l'annonce voilée du mode "éject" de Miss Poufiasse n'est pas anodine. A suivre ;)

Gros bisous et bon courage, à minet et à toi. Je passerai voir les news dans la journée !
Que de préoccupations pour mon p'tit minet, ça me touche beaucoup!

Ses dernières nouvelles: il va très nettement mieux! En convalescence désormais. Médics et régime spécial pendant encore une semaine et il devrait être en pleine forme.

Pfiouuuuu! Quel soulagement!

Moi: nettement plus reposée.

Et en ce qui concerne Mr.Ex, je ne fais rien. Fini les stratégie (pour le moment, du moins). Zen attitude, je laisse les choses se dérouler à leur rythme (très lent :lol: ). Et... pas envie de le voir! Ce coup-ci, les montagnes russes et moi sommes plutôt amies mais je me méfie quand-même.

Donc, aujourd'hui c'est :D :D :D

:mrgreen:
yeaaaaaaaaaaaaaa Puppies ça fait plaisir de lire ce post , et ça donne envie ton moral bien zen !

et pas envie de le voir ????????? MAIS C FORMIDABLE ça !! :D
profites en bien alors
moi perso g trop envie de le voir mon boulet , fé chier
Bon et bien voici les dernières nouvelles parfaitement inintéressantes:

Minet: super bien.

Moi: je m'occupe toujours et encore à révolutionner ma petite vie sans trop me préoccuper de Mr.Ex.

Mr.Ex: Apparemment à la ramasse. VDM dans sa splendeur. J'ai appris (oui c'est ridicule, je saaaiiiiiis) par une amie de ma sœur (qui connait la meilleure amie de Miss Minette/Pouffiasse, piapiapia) qu'en fait ils sont sortis 3-4 fois ensemble, NO sex included. Et qu'apparemment (toujours par des "amis" pleins de bonnes intentions...), il n'a fréquenté personne depuis moi, pas même pour une nuit...

De plus, il semble déprimer vilainement. C'était déjà un peu le cas quand on était ensemble, et peut-être m'a-t-il rendue responsable (plus ou moins consciemment) à l'époque, mais là... C'est devenu soulerie générale, joints & jeux vidéos (ou poker). Il est fuyant, glacial, et pas seulement avec moi. Il est en train de foutre en l'air sa carrière pro. Et ses derniers textos... Ça ne ressemble à rien.

Lui il s'acharne dans une optique plaisir (se démonter la tête et se taper du jeu en ligne) avec ses bons vieux "amis".

Ben vous savez quoi? Je crois que je vais tout gentiment me remettre sur le marché...

:geek: :twisted: :mrgreen:
Aaaaah! Jsuis contente pour minet!!!

Bon pour ton M. Ex par contre, snif... Il ne profite même pas de la rupture pour avancer, alors?
P...t... il faut qu'il se secoue les puces ce jeune homme! Sinon Puppis c'est toi qui va finir par ne plus du tout vouloir de lui...! :P
Puppis a écrit :De plus, il semble déprimer vilainement. C'était déjà un peu le cas quand on était ensemble, et peut-être m'a-t-il rendue responsable (plus ou moins consciemment) à l'époque, mais là... C'est devenu soulerie générale, joints & jeux vidéos (ou poker). Il est fuyant, glacial, et pas seulement avec moi. Il est en train de foutre en l'air sa carrière pro. Et ses derniers textos... Ça ne ressemble à rien.
Ton Ex et le mien semblent être "jumeaux de connerie", à l'évidence... :shock: Enfin, n'ayant plus de nouvelles du mien depuis un mois aujourd'hui (joyeux SR-versaire à moiiiiii :lol: ), je ne sais pas s'il est encore dans ce trip, mais ça a été ça pendant... pfiou... :?

Bref... C'est agaçant, hein, de savoir qu'on est celle par laquelle son bonheur pourrait arriver, à travers une vie saine et intelligemment menée... ? C'est agaçant... Très...!

Laissons-les à leur aveuglement, ils seront d'autant plus éblouis par la beauté du monde extérieur (et la nôtre, par la même occasion :mrgreen: ) quand ils ouvriront enfin les yeux. Too late, anyway...

Contente que ton ptit chat aille mieux (et toi aussi, par la même occasion ;) ).
salut puppies et bienvenue au club des exs ki ont une VDM (jeux en line, petards, etc...)
si déjà il déprimait ba, ça va pas l'arranger le petit , alors bon je crois ke tu peux allegrement te remettre sur le marché :D
ça JE VALIDE
gros calin a ton minet
Coucou Puppis,
Ben c'est marrant parce qu'on dirait que nos ex se ressemblent beaucoup. Moi je le vois régulièrement vu qu'on bosse ensemble et depuis que j'ai décidé d'instaurer une relation basée uniquement sur bonjour/au revoir ben il se décompose de semaines en semaines : il ne sourit plus, s'isole, et n'a visiblement pas l'air dutout épanouit...

C'était bien la peine qu'ils nous quittent si c'est pour vivre une VDM et déprimer :mrgreen:
denaisss a écrit ::lol: :lol: :lol:
c'est clair, les pauvres... vous avez tout gagné les filles! allez vite en abdicatin option "Profitage de la vie" :mrgreen:
Pfff... c'est pas faute d'essayer d'ouvrir la porte de l'abdication, j'te jure... mais à chaque fois qu'elle est presque ouverte, y a un courant d'air qui la claque à nouveau... et qui a le parfum de mon ex... :roll:

Bon, ok, je suis en panne de métaphores, alors je traduis : globalement, me sens plutôt pas mal... sauf que je n'arrête pas de penser à lui ! Je sais que c'est un gros naze incapable de bouger son c*l, mais n'empêche que j'y pense quand même !!

Et l'auto-censure, ça marche moyen... Bref denaisss, si tu as des solutions, toi qui sembles avoir choisi l'option "Profitage de la vie", je suis preneuse :lol:
coucou ma petite puppis!!!!

tu vois je te l'avais dis que la roue tournait et que quand ca arrivait...on vivait mieux la rupture, surtout quand pour nos ex ca ne va pas :mrgreen:

sinon ton tirage était carrement vrai:
1/ j'ai réussi mes exams.
2/ je vis une amitié ambugue avec un garçon et c'est genial!

gros bizoo ma cherie ;-)
'Ayè!!!!!!!

ABDICATION COMPLÈTE EFFECTUÉE!!!!

Évidemment, il fallait bien y venir un jour :mrgreen: !

Voilà, je peux joyeusement conclure ce fil et déménager à l'étage du dessous "Je ne veux PLUS récupérer mon ex". Pour moi ça suffit, stop, fini, terminé.

Ces derniers mois n'ont fait que déliter plus encore les derniers lambeaux de cette foutue relation. Et à ce jour, il ne m'accorde même plus l'estime de me parler comme à un être humain normal et doté de sentiments. Qu'il se foute en l'air tout seul, qu'il assume son choix de s'enfoncer dans son aveuglement et ses lamentable dénégations. Je jette l'éponge et surtout la brosse à reluire son égo défaillant.

J'ai tout viré, tout ce qu'il restait de lui, les photos, les lettres, les cadeaux. Effacé ses numéros de tel, ses adresses e-mails confinées aux spams. Sans une larme, sans un regret, rien d'autre qu'un intense soulagement et une enivrante sensation de liberté.

Voilà, plus de reproches, plus de remords, plus de nostalgie. Adios, et bon vent!

Maintenant: Champagne!!!!!

Puppis back in the show! (Je devrais presque changer de pseudo pour l'occase!)

Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre, encore jeune & pleine de rêves et d'espoirs, avec un avenir tout neuf et parfaitement imprévisible!

La Vie n'attend plus que moi!!!!! :D :D :D
MERCI CAMILLE!!!!

Tu as totalement raison! Je viens de passer une heure au tel avec un de mes meilleurs amis qui m'a dit: "Bravo pour ta prise de décision, parce que franchement, ma grande, tu virais à la mémère à chat, chiante à ressasser tes amours mortes (vision de la concierge dans Amélie Poulain, BRRRRRRR :? )." (Ouais, ça c'est de l'ami pur et dur, qui supporte mes jérémiades depuis des mois et qui attend que j'aille mieux pour se plaindre!)

Maintenant, retour à la réalité, célib' pas mal du tout proche de la trentaine, et une fabuleuse vie à vivre et de fabuleuses rencontres à faire!

(Hum... J'ai presque la trouille... Cinq, six ans que je ne me suis pas retrouvée dans cette peau-là. Je vais savoir comment faire? :shock: :? :oops: )
a ba jen suis là et franchement ça se precise sauf ke je tremble comme une feuille :o

Mais ça se travaille ça , alors jai confiance en moi , en eux , euhhhhhh non en lui le next
:?
a suivre

rien ne vaut une petite coupette pour se detndre , et ça c'est la leçon ke je tire de ton fil :lol: :lol:
PUPPIS:

A consommer avec modération!

Effets secondaires: risques manifestes de développer une compulsion au champagne ainsi qu'aux autres formes de boissons alcoolisées.

INTERDITE AUX MOINS DE 18 ANS.
Waouh Pup'... Je suis sur le Q de lire ça :shock:

Félicitations, ma belle, je suis heureuse pour toi !! :)

Et... si tu pouvais, au passage... me donner le chemin pour l'abdication... je me perds en route à chaque fois... :oops:
Puppis a écrit :PUPPIS:

A consommer avec modération!

Effets secondaires: risques manifestes de développer une compulsion au champagne ainsi qu'aux autres formes de boissons alcoolisées.

INTERDITE AUX MOINS DE 18 ANS.

Notre cher frogger va devoir renommer sa bière 'Abdication' en 'Puppis' :lol: :lol: :lol:
Félicitations ;)

Au passage, vous avez un grand bonjour de sa part... Mais il n'était pas d'accord pour que je le coupe en morceaux afin de vous en envoyer un à chacune (ben, oui, vu le nombre de demandes :mrgreen: )... J'ai pas compris pourquoi :?:
Cassandra, au final j'en conclurais: looooong, mais facile.

C'était juste: sincèrement et honnêtement, qu'a-t-il fait pour moi? Pas seulement post-rupture, mais tout au long de cette histoire? J'en suis sortie proche du suicide, dénuée du moindre résidu d'amour-propre, et lui qui affirmait "Je n'ai rien a me reprocher" et moi, je l'ai cru.

Mais franchement. Je me suis démenée. J'ai donné tout ce que je pouvais donner, et en plus j'en étais reconnaissante. J'ai aimé. De toutes mes forces.

Mais lui, ce foutu con, m'a-t-il aimé? Au delà de la tendresse, de l'affection, et du sexe? le simple fait que je me pose cette question est une réponse en soit: je ne me suis sans doute jamais sentie aimée pour ce que je suis, sans devoir prouver mon amour ensuite.

Et, coup bas: pour sa mère, jamais je n'ai été à la hauteur (je vous épargne les humiliations multiples) mais là aussi il a choisi de suivre son avis à elle.

Bref, j'ai aimé cet homme plus que tout, et voilà comment il me le rend: en me traitant avec désinvolture et en me faisant me sentir comme "LE BOULET DE SERVICE"

Pff, encore elle... Sérieux, elle me saoule, là....
Oui, suite histoire Minet.

Héhé, abruti, marrant mais je m'en fous!

Et je parie mille balles qu'en dépit de tout ça il tente de me recontacter dans les dix jours!
Pralineglacée a écrit :
Notre cher frogger va devoir renommer sa bière 'Abdication' en 'Puppis' :lol: :lol: :lol:
Félicitations ;)
Une bière nommée Puppis.... Là je sens que non seulement ça va délier les langues (vous jure! tout ce que j'ai entendu comme jeux de mots sur mon pseudo! :evil: :mrgreen: :lol: ) mais en plus ça sonne joli:

- Allez mec, tu me sers trois "Puppis"'? :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Heu, et alors, Praline, elle est comment cette grenouille???? Je veux des détails!!!!
Coucou ma Puppis !

de retour de la natation-jus-de-fruit-frais en ville avec des copines et achat de poulet boucané pour ce soir … miam … Juste pour te dire que je suis super contente de te voir en abdication comme ça … Je crois bien que t'es en train de tourner la page … Même si t'as nettement perdu ton pari, ça, c'est sûr ! :mrgreen:
Ok, d'ac', c'est ma tournée de "Puppis"...

'tain, ce serait trooooop coool! Qui s'associe avec moi?

Et, Camille, je précise l'orthographe, c'est le nom d'une étoile, Puppis / Naos (c-à-d. Poupe) Nom qui vient du grec, image du Navire Argo, celui-là même que Jason aurait utilisé pour aller retrouver la fameuse toison d'or.

( GNAGNAGNA, je sais! :-P )

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vive "une page au hasard" sur wiki pour les surprises!
Puppis a écrit :(Hum... J'ai presque la trouille... Cinq, six ans que je ne me suis pas retrouvée dans cette peau-là. Je vais savoir comment faire? :shock: :? :oops: )
Tu vas voir, les vieilles habitudes reviennent très vite.... ;)
Puppis a écrit :Et, Camille, je précise l'orthographe, c'est le nom d'une étoile, Puppis / Naos (c-à-d. Poupe) Nom qui vient du grec, image du Navire Argo, celui-là même que Jason aurait utilisé pour aller retrouver la fameuse toison d'or.

( GNAGNAGNA, je sais! :-P )

Ah ! Toi aussi tu tentes d'éduquer Camille.....arffff !
Puppis a écrit :et alors, Praline, elle est comment cette grenouille???? Je veux des détails!!!!
Aussi charmant et sympa que sur le forum :D :D :D
Pour les détails, mesdemoiselles, je lui ai demandé de m'envoyer toutes ses photos ;) Promis, je vous en envoie :) :) :)
Je viens d'avoir un message comme quoi il avait bien su passer la douane malgré la tonne de chocolats :lol: :lol: :lol:
Donc, à vous de détourner son avion maintenant :mrgreen:

La bière "abdication", devenue "Puppis" sera goutée à son retour car normalement prête ;)
Cela s'appelle un timming parfait, non :?: :!:
Bonsoir tous!

Je pensais laisser ce fil mourir de sa belle mort, mais.... nan!
Theodora a écrit :de retour de la natation-jus-de-fruit-frais en ville avec des copines et achat de poulet boucané pour ce soir … miam … Juste pour te dire que je suis super contente de te voir en abdication comme ça … Je crois bien que t'es en train de tourner la page … Même si t'as nettement perdu ton pari, ça, c'est sûr ! :mrgreen:
Théo, 1. tu me donnes de folles envies de vacances très loin par là-bas! Parce que ça doit être miam!!!! effectivement! 2. Oui, j'ai tourné la page, cette période-là de ma vie est terminée et je ne m'en porte pas plus mal, au contraire! Je suis super curieuse de savoir ce que me réserve l'avenir, et je sens que c'est que du meilleur!
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :
Puppis a écrit :(Hum... J'ai presque la trouille... Cinq, six ans que je ne me suis pas retrouvée dans cette peau-là. Je vais savoir comment faire? :shock: :? :oops: )
Tu vas voir, les vieilles habitudes reviennent très vite.... ;)
Ben... Si tu le dis... Parce que là c'est pas le cas: je suis hyper :shock: :oops: :? !!!
:mrgreen:
Pralineglacée a écrit :La bière "abdication", devenue "Puppis" sera goutée à son retour car normalement prête ;)
Cela s'appelle un timming parfait, non :?: :!:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Et une Puppis pour fêter ça!
camille a écrit :1/je parie 3000 kil te rappelles sous quinzaine , mais on sen tape : "pour le fun just"
Arf! :lol: :lol: :lol: Sous 24 heures!

Texto pour me proposer une sortie sport cette semaine, après le taf!

Je vous laisse imaginer ma réponse...

...

...

...

...

SRRRRRRRRRRRRRR!!!!!
:lol: :mrgreen: :lol: :mrgreen:
Mais si... To Be 3 (et pas de commentaires désobligeant sur mon répertoire) ! :lol: :lol:

A toi, les sorties impromptues, programmées au dernier moment, à toi les pintes de Guinness, à toi les soirées à refaire le monde avec tes ami(e)s sans s'occuper de quelle heure il est, il va m'attendre, etc... !
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Mais si... To Be 3 (et pas de commentaires désobligeant sur mon répertoire) ! :lol: :lol:
Alors là, pas suivi du toooooouuuuut! Heiiinnnn????
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : A toi, les sorties impromptues, programmées au dernier moment, à toi les pintes de Guinness, à toi les soirées à refaire le monde avec tes ami(e)s sans s'occuper de quelle heure il est, il va m'attendre, etc... !
Et ça, ça a toujooouuuurs été le cas, je suis une hédoniste, moi, Monsieur! Couple ou pas, je ne m'en suis jamais privée. Mais le gros problème, là, c'est que des que je sens ne serait-ce qu'un regard appuyé, je perds tout mes moyens!

Et pourtant j'ai allègrement suivi la méthode, les rancards compris... lamentable! J'ai eu mon quota de boulets, de "en manque de", de frais largués cherchant un pansement, etc. En bref, pas un seul qui m'ai donné envie d'un second rdv. Résultat je suis méfiante et sur mes gardes.

Pathétique, n'est ce pas? :( :x :(
'erci... :)

Je me sens moins, hum, nulle... Ok, self-esteem un peu en rade actuellement. A ne pas laisser trainer.

N'empêche, t'as pas répondu, c'est quoi cette histoire de 2b3 :?: :lol: (sisi j'ai une petite sœur qui l'a vécu, le truc de la groupie hystérique. Ça laisse des traumatismes... :mrgreen: )
Quel chemin parcouru. Ca force le respect. :ugeek:

Un vrai chemin de croix, de sagesse, d'abdication, et de reconstruction. Par où faudra-t-il passer pour renaitre ? Quelles portes faudra-t-il ouvrir, lesquelles seront à fermer ? Quels souvenirs faudra-t-il digérer, oublier, ressasser, casser ? Quels espoirs subsisteront encore au bout de ce chemin ? Qu'est ce qu'il faudra encore faire ?

Te voilà à nouveau dans la vie, au bout du tunnel. J'espère que tu as semé des petits cailloux phosphorescents pour indiquer la sortie, car c'est vraiment sombre dans ce monde là...

Enjoy :D
Rhôôôôôô, les VILAINES! Tiens tiens, pourquoi ai-je l'impression de deviner de qui il s'agit :roll:

En plus suite au bourrage de crâne par Mini-Sis', chuis quasi sûre que c'est pas du 2b3! Te v'là rassuré! Ouh là, je sens le spectre de la Honte Publique planer sur ma famille...

:mrgreen: :mrgreen: :|
"Prends-toi en main, c'est ton destin", c'est une parodie de rap signée les Inconnus :lol: ("Hey les keufs, hey les meufs dans le RER, La banlieue c'est pas rose, la banlieue c'est morose, Alors prends-toi z'en main, c'est ton destin" :P je connais mes classiques)

"Résiste", ben... France Gall :mrgreen:

Euh... ok... la porte est là... :arrow:
Oups, Goldmund...
Golmund17 a écrit :Quel chemin parcouru. Ca force le respect. :ugeek:

Un vrai chemin de croix, de sagesse, d'abdication, et de reconstruction. Par où faudra-t-il passer pour renaitre ? Quelles portes faudra-t-il ouvrir, lesquelles seront à fermer ? Quels souvenirs faudra-t-il digérer, oublier, ressasser, casser ? Quels espoirs subsisteront encore au bout de ce chemin ? Qu'est ce qu'il faudra encore faire ?

Te voilà à nouveau dans la vie, au bout du tunnel. J'espère que tu as semé des petits cailloux phosphorescents pour indiquer la sortie, car c'est vraiment sombre dans ce monde là...

Enjoy :D

Je ne sais pas ce que tu as lu de mon histoire (juste ce fil-ci ou l'intégrale depuis mon arrivée?) mais je suis très très touchée par tes mots. Parce que trop souvent encore j'ai l'impression de stagner, de n'être pas franchement plus avancée aujourd'hui qu'une semaine après la Rupture. C'est des messages comme le tiens qui me rappellent que OUI, ce fut un véritable chemin de croix autant que la plus belle et véritable leçon que j'aurai reçu à ce jour.

Mais je ne crie pas victoire - pas encore. Au bout du tunnel? Même pas. L'abdication n'en signe pas la fin, en dépit de mes croyances précédentes. Mais - oui! - j'ai semé quelques petits cailloux, peut-être pas très brillants mais bien présents. Et moi aussi j'ai eu largement l'occasion de bénéficier de chemins tracés par d'autres! Qui peut dire où ces routes nous mèneront, toi, moi, nous tous? Personne. Parfois, souvent, j'ai cru que je tenais les rocs de ma pleine reconstruction, et parfois, souvent aussi, ces rocs n'étaient rien que du sable.

Ce monde-là est très sombre, en effet, mais n'as-tu pas remarqué qu'en élevant le regard, les étoiles brillent tellement plus?
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Ouais, la porte, elle est là...Ella, elle l'a ououhouhhhh ce je ne sais quoi, elle l'a ! :lol: :lol:
Hum... Médio... à toi, je te conseille la fenêtre... si si, celle-là !!

Hein ? On est au quoi ? Ah... au 12ème étage ?

Et ? :mrgreen:

désolée, je m'emporte... :shock: :oops:
Ce pôv' Médio s'en ramasse de tout les côtés :shock: !! Voyons mes Mamzelles, aux dernières nouvelles nous ne sommes pas sur:

jeveuxdevenirhomo.com

Ni sur:

jeveuxdevenirdéfinitivementchaste.com

Tu vois Médio, y'en a encore qui reconnaissent tes mérites (à défaut de tes goûts musicaux :mrgreen: )
Rhoooo mais je mise simplement sur l'humour de notre Sage Medio ! :)

Je suis certaine qu'il en a plein, d'humour ! Ben oui, vaut mieux, pour écouter les Inconnus... :roll: (bon, j'aurais aussi pu dire qu'il est bourré d'humour, mais si j'utilise ce terme... : bourré ==> GUINESS :mrgreen: )

:lol: j'arrête ! Un peu de sérieux deux minutes, juste pour te dire encore une fois, Puppis, que je suis très contente pour toi de cette nouvelle vie qui s'annonce ! ;)

Plein de bonheur, tu le mérites après ce que tu viens de traverser !
yep , il reste un peu de Puppies ???????

sinon du champ bien frais !!

bon g pris ma douche ça va mieux !!

Cassandra en pleine forme ce soir , ça chante bientot ça va danser !!

(Puppies , sa sortie after work and sport, tu lui laisses , ya plus personne au numero demandé !change ta messagerie :mrgreen: )

Medio tu me copieras 100 fois " jaime les femmes et elles me le rendent bien "

Cassandra :lol: :lol: :lol: , fé gaffe avec tes souvenirs de chansonnette, tu vas faire une marche arriere dans le fossée
Cassandra, merci! Je sais pas si véritablement j'en suis déjà à cette nouvelle vie, mais je suis sûre de la voir se profiler, là, bien plus proche que l'horizon!

Et toi, dis-moi, où en es-tu? Je ne te vois plus poster pour toi-même... :?:

Médio, si tu le dis! Je vais faire ma bouddhiste et vénérer l'enseignement des Anciens! Bon ben sors si tu aime tant la Guinness, mais je te rappelle que chez Pup's c'est blonde, cosmopolitans et champagne à volonté... :P

Camille, pour toi y'en a toujours, c'est carrément OPEN BAR!!!

Et oui, la sortie after work c'est NO WAY! Parle à ma main! (M'essaie au djeunz vu que je suis bientôt au rebut..!)

Médio... Les femmes t'adorent au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué: Camille n'a pas été assez claire? Ou il te faut un dessin? :mrgreen: :mrgreen:

Camille à tes crayons!
Puppis a écrit :Médio, si tu le dis!
Ben tiens, que je le dis ! Mais attention, hein, tu auras encore des hauts et des bas, c'est inévitable. Mais ce qui est important c'est d'avoir l'état d'esprit pour rester sur les bons rails !
Puppis a écrit :
Médio... Les femmes t'adorent au cas où tu ne l'aurais pas encore remarqué: Camille n'a pas été assez claire? Ou il te faut un dessin? :mrgreen: :mrgreen:

Camille à tes crayons!
Gnéééééééé ??? Et pourquoi je suis pas au courant ? Screugneugneu, c'est toujours comme ça, le premier concerné est le dernier au courant, mais je te jure, quel monde, m'enfin, nanmého ! :mrgreen:
arf je suis pas fortiche en dessin mais stu veux j peux faire une charade ???

alors mon premier ...... était un con

mon deuxieme ..........était vilain

mon troisième ..........était un enfant

mon tout VIVRA SANS MOI

et mon prochain sera ........MEDIO :lol: :lol: :lol:
En même temps, je serais toi, c'est des dessins de Camille que je me méfierais...

IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Gnéééééééé ??? Et pourquoi je suis pas au courant ? Screugneugneu, c'est toujours comme ça, le premier concerné est le dernier au courant, mais je te jure, quel monde, m'enfin, nanmého ! :mrgreen:
Ooooooh, et tu nous fais ton timide effarouché/étonné... C'est un classique des techniques de fille labellisés, tu ne tromperas personne!

Nanmého, m'enfin, effectivement! :twisted:
tain m--de , je sais pas pourkoi jai envie de l'ecrire comme ça

PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS

Et j te jure j'ai pas fait copier coller :D :D :D

allez on essaye :

sert moi une PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS PUPPIS
Aller, 25 caisses bien fraîches de PUPPIS pour notre Camille (Inter-)Nationale!!!! Elle les a plus que mérité, de quoi passer l'été (et pas seulement le mois de juillet!)

Médio, pense à prévoir pas mal de place parce que je sens qu'elle risque de faire des adeptes!!!! ( :mrgreen: )

Et pour les patates, je suis sérieuse, je m'ennuie alors je me rabat sur le mitonnage de bons petits plats à mettre au congèle en attendant des journées plus excitantes... Et si un jour, qui sait, tu as l'occasion de gouter à mes p'tits plats, tu riras vachement moins et tu m'adoreras beaucoup plus!
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : la chambre de cryogénisation......
PS Cam, tu veux pas savoir... :mrgreen: :lol: :lol: 8-)
Médio ==> Mais oui on T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUHHH !!! :D
Camille ==> Toujours en vie ou ils t'ont cryogénisée cette nuit ? :shock: Ou alors, tu t'es pris une bonne cuite à la PuppiES... Oups pardon, PUPPIS ! :lol: ;)

Puppis ==> Tu es sur le bon chemin, quoi qu'il arrive, car tu ressens enfin profondément que seuls les actes comptent, et pas juste les belles paroles. Je dis "ressens" car ça, on le comprend (intellectuellement parlant) très vite, mais de là à l'intégrer émotionnellement, à le ressentir... C'est une question de temps, et ce moment est enfin arrivé pour toi, j'en suis heureuse ;) (mais bon, je me répète, là ^^)

Tu me demandes enfin pourquoi je ne poste plus pour moi. J'ai failli le faire ce week-end, et puis... A quoi bon ? Pour résumer, je ne vais pas très bien, je sais que je ne vais pas très bien, je sais pourquoi, je sais comment y remédier... mais n'empêche que je me coupe de tout le monde : pas sortie de chez moi de toute la semaine dernière (à part pour aller faire les courses... :shock: ). Je m'occupe de moi, cela dit, c'est déjà un bon point. Mais, disons que je ne tire aucune vraie gloire de mon SR (depuis le 3 juin) dans la mesure où lui n'essaie absolument pas de prendre des nouvelles... Alors forcément, je passe presque toute mon énergie à censurer ma tête quand elle commence à entrer dans l'interprétation :lol:

Bon, stop the roman of my life ! :D

PS : soyez sympa... décryogénisez Camille :mrgreen:
Alors d'abord, non, je ne me suis pas cryogénisé tout seul ! Mais je me suis arrêté en route pour une petite mousse et heu....ben voilà quoi. :P

Bon, la Puppis, interdite maintenant ! Cassandra cite ses propres posts sans commentaires juste après les avoir postés !!! Parfois, on éprouve le besoin de faire le point et de se retrouver seul, c'est normal !

Bon, je sors, le tube à cryo est trop petit, je vais acheter un 40 tonnes réfrigéré...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Cassandra cite ses propres posts sans commentaires juste après les avoir postés !!!
Euh... soit ta phrase n'est pas claire, mousse oblige, soit j'ai VRAIMENT le cerveau en vrac... :?

Tu n'as pas tenté la cryo alors ? Ptit joueur ! :mrgreen: :lol: ;)
Cassandra a écrit :
Cassandra a écrit :Médio ==> Mais oui on T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEUUUUUUUUUUUUUUUUUHHH !!! :D
Camille ==> Toujours en vie ou ils t'ont cryogénisée cette nuit ? :shock: Ou alors, tu t'es pris une bonne cuite à la PuppiES... Oups pardon, PUPPIS ! :lol: ;)

Puppis ==> Tu es sur le bon chemin, quoi qu'il arrive, car tu ressens enfin profondément que seuls les actes comptent, et pas juste les belles paroles. Je dis "ressens" car ça, on le comprend (intellectuellement parlant) très vite, mais de là à l'intégrer émotionnellement, à le ressentir... C'est une question de temps, et ce moment est enfin arrivé pour toi, j'en suis heureuse ;) (mais bon, je me répète, là ^^)

Tu me demandes enfin pourquoi je ne poste plus pour moi. J'ai failli le faire ce week-end, et puis... A quoi bon ? Pour résumer, je ne vais pas très bien, je sais que je ne vais pas très bien, je sais pourquoi, je sais comment y remédier... mais n'empêche que je me coupe de tout le monde : pas sortie de chez moi de toute la semaine dernière (à part pour aller faire les courses... :shock: ). Je m'occupe de moi, cela dit, c'est déjà un bon point. Mais, disons que je ne tire aucune vraie gloire de mon SR (depuis le 3 juin) dans la mesure où lui n'essaie absolument pas de prendre des nouvelles... Alors forcément, je passe presque toute mon énergie à censurer ma tête quand elle commence à entrer dans l'interprétation :lol:

Bon, stop the roman of my life ! :D

PS : soyez sympa... décryogénisez Camille :mrgreen:
Page 58, Miss, tu postes à 10h31....à 10h34, tu repostes en te citant sans modification... qui a le cerveau en vrac ? :lol:
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit : Bon, la Puppis, interdite maintenant !
Dis donc, Medio, au dernières nouvelles je suis encore chez moi, ici, nanmého!!!! Un peu de respect et de tolérance, j'ai encore le droit de m'exprimer!!!

:mrgreen: Aller une 'tite Puppis pour apaiser les esprits, c'est ma tournée, na! :mrgreen:
Cassandra a écrit :
Toi et moi, même combat! J'ai vécu ces dernières semaines dans le même état d'esprit, un peu zombie, chaque acte demandant une énergie démesurée. Et pas de gloire, en effet. Je n'ai tenu aucun des objectifs que je me suis fixée il y a deux mois, mais en même temps je n'ai rien empiré. Je me dis, Cassandra, que c'est un passage obligé, cette confrontation-là. Parfois, dans la vie, lorsque tout semble stagner, c'est qu'il est temps de combattre. Ton intime ennemi t'a acculé dans une zone sans échappatoire, à toi de faire le choix: fuite en avant, aveuglement ou tu prends les armes et tu te bats - et tu abats?

J'ai survolé ton post tout à l'heure, qui me rappelle beaucoup de choses, surtout en ce qui concerne le rôle de Mâme Môman Ex. J'ai un peu pris une baffe donc je vais y réfléchir encore un peu.

Et tu ne pollues pas du tout, please. Au dernières nouvelles nous ne sommes ni dans l'espace créativité à la pâte à modeler d'un établissement psychiatrique, ni confinés dans la cloître d'un ordre (je n'ose citer les trappistes :? ) ayant fait vœu de silence.

:shock: :D :D :D :D

Camille: Rafraichie? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
oui raffraichie même trop ce soir
alors je vais me faufiler juska chez une amie ki organise chaque moi la fete de la Lune

ba oui ce soir c'est pleine lune , alors faites gaffes, pas de betise ! ke de la "Puppis"(yeaaaaaaaaaaaaaaa jai bien écrit du premier coup)ou du champagne et surtout faites gaffe a vos exs et au coup de lune ! :mrgreen:
camille a écrit :je vais me faufiler juska chez une amie ki organise chaque moi la fete de la Lune
Ben, je vais faire ma chieuse, mais la pleine lune c'était pas la nuit dernière :?: :roll: Sur ce "Tchin tchin"
Pralineglacée a écrit :On n'a pas encore demandé à frogger s'il était d'accord pour le nouveau nom de sa bière :lol: :lol: :lol: Ni si elle était prête :?: :idea: :?:
Praline, ben alooooors??? Mais tu fais quoi???? Aller, hop, au boulot :mrgreen: !

Pis pour le champ', at Pup's, c'est OPEN BAR!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Glou glou glou glou...
Pralineglacée a écrit :
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Hein....une cryo ? :mrgreen:
J'achète :lol: :lol: :lol:
Cela sera-t-il suffisant :?: Je vais encore réussir à faire fuir mon ex :lol: :lol: :lol: Je ne le vois que mardi au plus tôt et je suis déjà sur des charbons ardents... Ca marche pour ça aussi la cryo ???
Ouais, la cryo, ça marche...seul souci.....c'est un peu définitif ! :lol: Sinon, y a le coup de fourche façon Chouchou ou le fouet façon Médio !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9