Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Realsan
=Plus tôt* :p

Conclusion de la soirée : Pas de réponse. J'aurais joué ma dernière carte
Du coup je dois couper une main à Marc

Notre dernier échange de sms dâte de lundi, c'est elle qui m'a sms, j'ai répondu le lendemain
Notre dernier temps de midi environ 1 mois/1mois et demi
Elle a un sale caractère mais depuis qu'elle est avec son nouveau mec ou depuis que j'paraissais différent, elle s'était assagi

Adrien, je n'aime pas Saez, mais j'aime bien les paroles, ma belle soeur me l'avait déjà fait écouter, merci de vouloir me remonter le moral
BY adrien10
Laisse tomber. Tu as vraiment perdu beaucoup de plumes dans cette histoire. Concentre-toi sur toi, et sur une next ! Et oui tu trouveras sûrement mieux (c'est ce que je me dis, difficilement.. !)

Ha dommage il est bien Saez.

Ecoute Gainsbourg - Boomerang !
BY Realsan
Vous voulez la meilleure?

"Coucou! Dsl réponse tardive, oki on discuteras un peu comme ça"

elle me l'a envoyé 2 fois, elle était surement avec son Next mais bon, elle aurait pu aller au chiotte me répondre l'air de rien si ça la dérangeait de le faire devant lui.

Franchement je vais pas répondre, demain je ferai genre de rien et elle l'aura dans le cul

Je suis plutôt Limp Bizkit, Orelsan, Calogero. Gainsbourg je suis pas fan mais bon ayant un ami qui n'écoute que du Saez et du Gainsbourg, j'apprends à écouter
J'vais tcheck ta musique :)
BY Noone
Bon je sauve ma main (et tu me dois 5€ :siffle:) mais je suis déçu de sa réaction, elle t'as répondu mais elle aurait pu montrer un peu plus d'entrain.

Je te conseil d'y aller maintenant parce que je sais que ce rdv comptait pour toi, même si maintenant tu es déçu il ne faut pas regretter ensuite, donc tu y vas l'air de rien comme tu disais, comme si c'était une amie lambda, et t'aviseras.

J'aime bien saez, je me remets un peu à écouter.
BY Realsan
Merde j'ai perdu du coup :(

Franchement là, j'suis en colère, j'ai envie de lui écrire un message assassin.. Tout annulé, tout plaquer et tchao l'ex ( même si j'vais le regretter )

Sinon niveau groupe jécoute de tout, du rap ou rock, metal, electro
Mais Johnny Cash - Hurt ( https://www.youtube.com/watch?v=3aF9AJm0RFc ) c'est mon kiff
BY Noone
Écris rien :evil:
Trouves un moyen de te défouler autrement et au lit !

Son message est assez neutre,après rien ne dit que vous n'allez pas passer un bon moment, ça dépend de toi ça.

Enfin voilà je te l'avais dis faut pas parier avec moi, j'gagne toujours/

Johnny cash j'aime beaucoup, quelle voix, tu dois connaître celle dans django aussi du coup.
BY Realsan
L'un me dit d'y aller et l'autre non :p

Au pire je verrai selon mon humeur de demain
J'termine de lire des articles puis j'irai étudier 20 minutes et j'irai dormir :)
Merci les gars, ça e fait plaisir vos avis

Marc, jamais plus je ne parierai MAIS mon pari concernant ton colis je le tiens toujours!
BY Noone
Je maintiens vas-y. ;)

Pour le pari toujours pas héhé, comme la dernière fois hein, mon message de merde elle n'a pas répondu.
BY Realsan
Si ton ex répond pas Marc, c est qu elle est vraiment têtue et mérite une bonne fessée !

Bon au final elle m a demander si elle devait appeler sa mère à 13h30
Je lui ai dit que ça risquait d être court pour manger et parler du coup je lui ai dit de rester un peu
J ai droit a 30 minutes de plus ( Génial 8) ) d un côté j aurais pas fini de parler et elle restera sur sa faim je suppose
BY adrien10
C'est ce que tu dois faire. Elle doit crever la dalle en repartant haha !

On a pas autant de chance que toi, Marc et moi ! Moi quand je la croise je l'ignore totalement, vu que j'ai abdiqué.. ! (et qu'elle m'a répondu peut-être aux 2 derniers messages il y a 3 semaines, mais c'était un peu trop indifférent et impoli !).

Bon courage !
BY Realsan
Ici elle me dit qu elle veut pas sortir parce qu elle a froid donc on restera dans l école je pense ( à mon avis c est pour pas croiser son next ou les amis a son next )
On mangera a l école du coup
De la chance peut être mais bon c est loin d être gagné aussi
Tu as abdiqué mais ignorer c est pas la meilleure solution non plus je pense :/
BY Noone
Une fessée ? ^^
Oui je me rends compte qu'elle est têtue, j'aurais essayé mais il n'y a rien à faire, tant pis.

Perso vu comment elle s'implique dans ce rendez vous je lui aurais dis de rentrer chez elle, c'est abusé.

Tu dois y être là normalement, te laisses pas faire, j'croise les doigts.
Tu nous raconteras.
BY adrien10
Ignorer c'est pas la meilleure solution ?

J'aimerai bien trouver la meilleure solution.. J'ai essayé aussi avec les 2 messages. Comme Marc, elle est têtue. Je connaissais toute sa famille, elle connaissait toute la mienne.. (j'allais aux mariages, aux anniversaires, en vacances (avec ses parents), dormir chez son frère etc..). Et elle pareil. Elle a tout gâché, elle va s'en mordre les doigts plus tard, quand elle va toujours comparer son next à moi.
Elle le sait car je lui avais dit "ce n'est pas un au revoir mais un adieu" (au mois de janvier) elle avait dit "Non, on se reverra !".

Enfin bref, ce n'est pas mon histoire mais la tienne !

Elle ne s'implique pas du tout, j'espère que ça s'est bien passé ! :D
BY Realsan
Voilà rendez vous fini je me suis senti bien à l aise
J ai répondu à ses questions elle avait l air vraiment étonnée et elle souriait, elle avait l air content pour moi
J ai beaucoup moins parlé que la dernière fois, c est elle qui a parler le plus, elle a fait aucune allusion à son Next ni à nous deux ( normal )
On a mangé notre sandwich au même endroit que la dernière fois parce qu elle avait froid ( elle avait sa veste constamment )
On a un peu rigolé.j ai beaucoup aimé ce moment et j ai essayé de faire en sorte que ça soit réciproque
C était vachement moins lourd que la dernière fois je trouve
Donc maintenant on verra
Au pire que j pourrai proposer un truc simple je sais pas trop ou au pire elle proposera un truc elle même ^^
Mais j sais pas on dirait que rien n est vraiment mort ou perdu
Elle m a dit que j étais mieux avec mes poils de bras ( avant je rasais pour la définition musculaire ) puis le fait qu elle s'intéresse à mes projets etc
Niveau geste, elle me regardait dans les yeux moi aussi puis elle regardait un peu ailleurs
Elle touchait sa robe, parlait un peu avec les mains, elle regardait souvent son GSM et a répondu à 2 messages ( son next je suppose )

Marc ouais elle est têtue !
Adrien bah tu peux lui dire bonjour par politesse pour autant lui marcher sur le pied quand tu la croises, en toute sympathie

Au final chouette rendez vous, j sais pas comment va se passer la suite mais en positif j espère
BY Noone
Très bien, laisse la cogiter un peu maintenant.

J'ai comme une bonne intuition pour toi, que si tu continues à te détacher, sa relation avec son next va se casser la figure et elle refera des pas vers toi.
Ta grand-mère t'a dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle perdait, il faut toujours écouter sa mamie ;) (moi c'est la seule que j'écoute dans ma famille :D )
Vu comme tu l'aimes et tout ce que tu as fait courageusement pour elle et pour toi, tu mérites qu'elle s'en rende compte ou que tu te trouves une copine qui saura profiter de ton évolution.
BY adrien10
+1 !!!

Laisse la venir maintenant. C'est elle qui devra faire le prochain pas (elle le fera c'est sûr, vu comment ton rendez-vous s'est bien passé).

Pour moi, c'est un peu le yo-yo aussi. Au tout début je l'ai ignoré, après je lui ai redit bonjour (quand elle a rompu le SR avec son sms), et après je l'ai re-ignoré. Je sais pas si à nouveau lui dire bonjour est une bonne solution. Elle va me prendre pour un fou (d'elle ?).
BY Realsan
Papillon17 a écrit :Très bien, laisse la cogiter un peu maintenant.

J'ai comme une bonne intuition pour toi, que si tu continues à te détacher, sa relation avec son next va se casser la figure et elle refera des pas vers toi.
Ta grand-mère t'a dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle perdait, il faut toujours écouter sa mamie ;) (moi c'est la seule que j'écoute dans ma famille :D )
Vu comme tu l'aimes et tout ce que tu as fait courageusement pour elle et pour toi, tu mérites qu'elle s'en rende compte ou que tu te trouves une copine qui saura profiter de ton évolution.

Mamy est parfois aussi têtue, avec ce qu'elle a vécu avec mon papy, ça l'a fort marqué du coup

Je la laisse cogiter pas de problème, elle vient juste de m'envoyer un message en disant " C'était sympa :)) "
1 mois et demi sans 1 seul smiley dans ses messages et voilà qu'elle m'en tape un, ça a du vraiment lui faire plaisir
Dois-je répondre ? Si oui je pensais à un truc du genre
" Je trouve aussi, j'espère qu'il y en aura d'autres et courage pour la fin de tes stages :)"

Adrien: Bah si tu recroises à nouveau ton ex, commence par la regarder discrètement, si elle regarde vers toi tu fais un sourire en coin, au final elle va se dire " Tiens il me fait un sourire?" là elle va surement t'envoyer un message ou te demander pourquoi tu lui souris
Puis de file en aiguille tu vas lui refaire la bise etc

Après notre rupture mon ex et moi on s'est dit qu'on se ferait la bise puis à un moment mon ex a plus voulu et quand j'ai commencé à lui sourire dans les couloirs on a recommencé
Nié les personnes ça sert à rien je pense et ça ne mène à rien, alors autant rester poli =p
BY Noone
Non pas de réponse needy ! ^^
Juste un "oui c'était vraiment sympa :)" et là tu verras si elle te propose autre chose ou si elle ne répond pas.
Edit : et ne répond pas tout de suite, cela va sans dire...
BY Realsan
J'ai répondu 20 minutes après je crois
Elle a lu, c'est donc une non réponse MAIS je ne suis pas déçu, je suis même de bon humeur en fait. Je la laisse cogiter maintenant
BY Noone
Super, maintenant évites les messages needy,laisses la venir, elle va sûrement t'écrire d'ailleurs.

Le prochain rendez vous essai de l'organiser milieu de semaine prochaine si tu le sens.

Perso toujours rien qui c'est qui avait raison ?! :D :? :cry:
BY Noone
Je pense aussi que t'auras rien Marc. Mais ça va lui rester en souvenir et un jour elle va regarder ce cadeau et se demander ce que tu deviens. Mais faudra passer du temps sans nouvelles.
Alors remets toi et ne l'attend pas.
BY Noone
J'en avais passé 4 mois sans nouvelle j'ai l'habitude, tant pis j'ai essayé et n'ai rien à regretter.
Maintenant ça va faire comme avec mon ex, je coupe les ponts (pour le coup facile), je l'éviterais cet été et basta.

Demain je retourne au subway je crois ^^, un mec est venu pour vendre des couteaux avec la serveuse on a éclaté de rire, après elle m'a taquinée parce que je ne prenais pas de fromage, quand je lui ai dis que je venais d'arriver (une hittoire de réduc dont je n'étais pas au courant) elle m'a encore vannée en m’appelant le petit nouveau... j'sais pas si elle est comme ça avec tous ses clients mais elle me plaît bien.
Aborder une "serveuse" c'est pas dans mes habitudes (déjà aborder une fille non plus :roll: ) parce qu'elles doivent en voir des vertes et des pas murs, mais il faudrait que j'ai les couilles d'essayer.
BY Noone
Elles voient surtout des gros relous ;)
Donc si tu déconnes avec elle et que tu lui proposes dans la foulée de prendre un verre après le boulot, tu vas sortir du lot. Et puis pour le payer tu as les 5 euros de Realsan :D
BY Realsan
Eeeeeeet mes 5€ :(
Lance toi avec cette serveuse , j'pense que c'était plutôt cool et gentil de sa part de te vanner, les vannes formes les liens pour ma part et propose lui un sandwich :P
( Subway c'est super bon là bas je me fais péter le bidou même si c'est un peu cher )

Je vais attendre une ou deux semaines avant de lui reproposer un truc en fait ou si elle le fait elle c'est encore mieux. Encore faut il qu'elle le fasse ou que j'trouve un truc à faire, j'ai des idées mais j'pense que ça ferait trop clicher xD
BY adrien10
Prends ton temps Realsan ! :D

Je vais essayer de faire ce que tu dis. Des petits regards, seulement. Je verrai s'il y a un retour car pour sourire faut au moins qu'elle me regarde ! :lol:

Et sinon je suis avec toi, et qu'elle t'a envoyé ce message pour moi il n'y a rien d'anodin DU TOUT. Faut maintenant que c'est toi qui mène la danse. :)

Dis-toi quand même que t'as de la chance !
BY Realsan
Oui j'ai de la chance mais je ne suis pas un pro de la roulette malheureusement sinon j'aurais misé gros :P

J'avais déjà commenté sur ton post il y'a un moment en disant exactement la même chose, laisser transparaître ta bon humeur et tu verras les résultats, c'est comme ça que j'ai fait et ça a l'air d'avoir plutôt bien fonctionner
BY adrien10
Ouaip je vais suivre tes conseils ! :) De toute façon au point où la situation en est, je n'ai plus rien du tout à perdre !
BY Realsan
Je partais du même principe : au point ou ma relation en est autant faire ci ou ça et voir ce que ça donne
Au final on est surpris
BY Realsan
Je partais du même principe : au point ou ma relation en est autant faire ci ou ça et voir ce que ça donne
Au final on est surpris
BY Noone
Attention à ne pas trop t'emballer non plus.

Ton ennemi reste la friendzone, à toi de ne pas y tomber dedans.
BY Realsan
Biensûr, c'est pour ça que j'évite de lui proposer un rendez vous ou une promenade un truc dans le genre

Friendzone peut être mais elle aurait eu aucun intérêt à me dire que le moment était sympa non plus donc, j'sais pas, j'reste dans mon optique de bien être
BY Realsan
Je l ai croisé ce matin
Elle avait une espèce de réunion dans l auditoire et elle était avec la type que je ne porte pas dans mon cœur, elle avait l air de tirer la tête
Enfin, elle m a dit bonjour encore heureux

Vivement que le temps passe
BY Realsan
Punaise je crois que ça sent mauvais pour moi
J étais assis dans le couloir et elle est venue près de moi
On a un peu parlé au final j ai dit que je devais aller a la bibliothèque étudier
Elle a encore souris et rigoler mais bon je ne sais pas trop ce que ça veut dire

En lui disant au revoir je lui ai dit : on se voit lundi !?
Elle me dit qu elle avait congé
Du coup j ai dit : "bah a une prochaine fois :)"
Et elle ma répondu : " oui après les vacances " elle sourit et j suis parti
BY adrien10
Après les vacances ?

C'est bizarre. J'ai l'impression que c'est clair mais en même temps elle a souri, donc c'est pas très clair.

Friendzone ?!
BY Realsan
C est ce dont j ai peur justement, la friendzone alors qu on a passé un bon moment
Ou bien elle a dit qu on se reverrait après les vacances parce qu elle a stage puis après ce sont les vacances de Pâques et bon elle ne s attend pas forcément à me voir ou a vouloir me voir
Donc j en sais rien ça redevient compliquer tout ça
Ce qui m'étonne c est qu elle soit venue me parler d elle même alors qu avant elle ne le faisait pas
De plus, quand mon amie lui avait envoyé un message, c était claire dedans que je m attendais pas a de l amitié

Qu on m apporte une corde ça va être réglé ahah.
BY adrien10
J'ai juste mon fil de mon casque audio, ça t'ira ? :D

Bah oui vous avez passé un bon moment, mais dans la friendzone tu passes aussi des bons moments !

Attends un peu, ne te précipite pas. Faut te laisser du recul (et lui en laisser aussi). :)
BY Realsan
Si ça peut soutenir 90kg ça me va

Oui d office je laisse du temps, je suis plus a l après de ça et j suis encore jeune ^^
Juste que ça m a semblé spéciale qu elle vienne comme ça et me parler en plus

Oui dans la friendzone tu passes des bons moment mais tu le fais pas remarquer non plus en envoyant un message ( surtout si c est avec ton ex avec qui tu étais )
BY adrien10
90kg ? Faut tester !

Je sais pas trop, j'ai jamais eu de meilleure amie fille. Je sais pas pourquoi !

Elle essaie peut-être juste de te tester pour voir si tu es encore derrière elle ou pas. Comme j'ai vu plusieurs fois, peut-être seulement des caresses narcissiques ?
BY Realsan
Je sais du tout
J suis paumé de chez paumé sur ce coup
Ça ressemble a de la friendzone pourtant je sais pas
Déjà quand elle a parlé elle était debout puis elle chipotait beaucoup à ses cheveux et elle me regardait souvent dans les yeux et elle était + prêt de moi que lundi
C était loin d être un moment de parole déplaisant mais bon
BY adrien10
J'ai entendu que quand une fille se touche les cheveux (beaucoup) pendant qu'elle parle à un garçon c'est qu'il lui plait. (bon j'espère que tu lui plais (encore) vu que t'es resté longtemps avec !)

Ne te retourne pas le cerveau, t'as passé un bon moment. Il ne faut pas que ça soit trop souvent maintenant, sinon ça fera trop needy. Faut la laisser venir (comme elle l'a fait pour venir te parler), c'est mieux et ça montre que tu ne fais pas ça pour rien ! :)
BY Realsan
Je ne suis resté que 7 mois avec donc c est pas énorme non plus
Oui moi aussi j avais entendu la même chose mais peut être est ce une mauvaise interprétation parce que je regarde trop de séries comme Lie To Me ahah

C est certain je la laisse venir et je ne proposerai rien avant les vacances si pas après les examens de fin d année ( j en sais encore strictement rien )
Me semble quand même qu elle fait plus de pas vers moi que moi vers elle c est assez drôle comme constat
BY Kakahuet
adrien10 a écrit :J'ai entendu que quand une fille se touche les cheveux (beaucoup) pendant qu'elle parle à un garçon c'est qu'il lui plait.
Oui est quand elle se gratte les poils sous les bras en se curant le nez c'est qu'elle souhaite faire une gâterie sur le champ..
Désolé, je n'ai pas pût m'empêcher.... :(
Tu sais c'est peut être aussi parce qu'elle a pas les cheveux très propres ou qu'elle fait une réaction allergique à son après shampoing...

Bref tout ça pour dire...laisse faire le temps et ne te montes pas trop la tête.. si elle a quelque chose à l'esprit, ne t'inquiètes pas, tu le sauras forcément !
BY Realsan
Kakahuet a écrit :
adrien10 a écrit :J'ai entendu que quand une fille se touche les cheveux (beaucoup) pendant qu'elle parle à un garçon c'est qu'il lui plait.
Oui est quand elle se gratte les poils sous les bras en se curant le nez c'est qu'elle souhaite faire une gâterie sur le champ..
Désolé, je n'ai pas pût m'empêcher.... :(
Tu sais c'est peut être aussi parce qu'elle a pas les cheveux très propres ou qu'elle fait une réaction allergique à son après shampoing...

Bref tout ça pour dire...laisse faire le temps et ne te montes pas trop la tête.. si elle a quelque chose à l'esprit, ne t'inquiètes pas, tu le sauras forcément !

Je m'attendais à ce que quelqu'un fasse ce genre de blague ahah.

Mais vous avez raison, je ne m'en fais absolument pas, au contraire, je suis content qu'elle ait pris déjà l'initiative de venir me parler aujourd'hui alors qu'on s'était vu lundi midi. Peut être qu'elle aime à nouveau me parler dû à certain changement ou bien le fait que je sois venu en chemise au lieu d'un T-shirt en cours l'ai intriguée ( D'ailleurs elle me l'a dit :" Tu es en chemise maintenant ?!" )
BY Realsan
Je suis dans une de ces m*rdes...
Elle vient de m'envoyer un message en me disant : "Comme ça me rappelle le temps d'avant quand on était ami et qu'on se parlait tout le temps"

Friendzone directe dans mon c*l ENJOY
Punaise j'suis blazé là ..

Adrien, je veux bien ton casque au final ..

Edit : Ma belle soeur me dit d'être clair avec et lui demander à quoi elle joue
BY Realsan
Le Sr ne règle pas tout non plus, parfois faut savoir dialoguer aussi
Ici je ne sais quoi répondre face à ça car au final son message relève plus du constat même si on dirait qu'elle ne souhaite qu'une amitié
Franchement je suis dans une impasse niveau réponse et quoi faire
BY Elieza
Realsan a écrit :Je suis dans une de ces m*rdes...
Elle vient de m'envoyer un message en me disant : "Comme ça me rappelle le temps d'avant quand on était ami et qu'on se parlait tout le temps"

Friendzone directe dans mon c*l ENJOY
Punaise j'suis blazé là ..

Adrien, je veux bien ton casque au final ..

Edit : Ma belle soeur me dit d'être clair avec et lui demander à quoi elle joue

Perso et avec un regard extérieur, je la trouve claire.
C'est toi qui t'es mis dans cette situation, elle, elle n'est pas ambiguë….tu es un "pote" quoi.
Et le fait de lui avoir dit que tu ne veux pas être son ami, ça ne change rien, puisque tu reviens dans les parages…...
BY Noone
Aie !

Malheureusement la situation est claire, à toi de voir si tu es près à être son ami pour rester "à ses côtés".

Je ne suis pas d'accord avec ta belle soeur, c'est nous qui avons fais fausse route en pensant qu'une reconquête était possible (forcément on n'était pas dans sa tête), laisse fais ton chemin.
BY Realsan
ça me fait chier clairement ..
Je vais lui faire un message je crois
Un truc simple du genre : " moi aussi ça me fait plaisir de te parler. Mais je ressens autre chose que de l amitié pour toi. Passe une bonne soirée et a bientôt"
En gros un au revoir
BY Realsan
Enfin je sais pas trop ce que je dois répondre

Merci de votre avis objectif c est gentil.
BY Elieza
Mouais.
Elle le sait déjà si tu veux mon avis.

Le problème c'est que t'as pas 36 options.
Donc ouais, dis lui que tu veux pas/peux pas être son ami, mais bon, tu lui avais déjà dit.

Peut être "Oui, malheureusement, ça c'était avant. Je me rends compte que je ne veux pas être ton ami. Passe une bonne soirée"
BY Noone
Elieza78 a écrit :Mouais.
Elle le sait déjà si tu veux mon avis.

Le problème c'est que t'as pas 36 options.
Donc ouais, dis lui que tu veux pas/peux pas être son ami, mais bon, tu lui avais déjà dit.

Peut être "Oui, malheureusement, ça c'était avant. Je me rends compte que je ne veux pas être ton ami. Passe une bonne soirée"
+1, et le message est bien.

Inmaemi: et comme moi, avec mes deux dernières ex, mais on s'en remet :mrgreen:, courage !
BY Realsan
Merci Elieza, ton message m a aidé à formuler ceci: " tu as raison, malheureusement je ne peux me résoudre à être qu un simple ami. Passe une bonne soirée Xxx"
Ça passe ?
BY Realsan
Merci à toutes et a tous
Après sa réponse ( si il y en a une ) je pense prendre congé sur le forum
Je répondrai au message prive mais bon ça ne m apportera plus rien de me lamenter ici si il n'y a plus rien a faire ^^
BY inmaemi
Je prends la même résolution que toi vu que nous sommes au même point . affaire classée pour ma part
BY Realsan
Voilà sa réponse : " Tu sais j'ai pas trop compris pourquoi toutes ces disputes lorsque l'on a essayé d'être ensemble alors que ça passait si bien en tant qu'ami. "
BY Elieza
Pas qu'elle regrette de s'être mise avec toi, mais en tous cas, elle est confortée dans le fait que c'est terminé…..
BY Realsan
Je lui ai demande de développe et elle m a dit qu elle ne comprenait pourquoi j'avais changé de comportement envers elle a partir du moment ou on s est mis ensemble

Je sais pourquoi aujourd'hui mais je ne sais pas si je dois lui expliquer ou non
BY adrien10
Tu te fais du mal.

Laisse tomber. Tu ne dois plus lui expliquer, cela ne servira pas. Elle est très claire dans ses messages, malheureusement.
BY Noone
+1 laisse tomber, cela ne servirait à rien.

Pour ton bien et ne pas tomber dans de mauvais travers prends du recul.

Courage, je suis là, que ça soi su ton topic ou par mp ;).
BY Noone
Je ne suis pas d'accord avec vous. Alors je vais peut-être me faire taper dessus par les extrêmistes du sr, mais là elle cherche des explications. Pourquoi ne pas lui en donner ?
Pas en pleurant, en suppliant, en s'excusant sans fin ou avec un sms de 800 caractères, mais juste de manière brève et formelle. Au moins qu'elle sache que tu as eu une prise de conscience et que tu as évolué. Et tu termines en lui souhaitant le meilleur (vu que tu le penses vraiment).
Ce sera sûrement la conclusion finale de cette histoire, mais au moins elle sera positive vu que tout cela a engendré une évolution.
BY Realsan
Bon et bien on a un peu discuté ( vite fait vu que je bossais de toute façon ). Elle m'a fait des remarques positives sur mes changements et je pense que ça la trouble en fait.
D'après elle j'ai changé niveau physique, esthétique, gestuelle et au niveau de mon dialogue.
On a jamais parlé de nos problèmes et de ce qui a causé notre rupture réellement. Je pense donc que lui en parler ne serait pas une mauvaise idée en soi. Elle a peut être pris une décision certes mais elle mérite des réponses que je peux aujourd'hui lui apporter. Peut être que ça changera sa vision, peut être que non mais ce qui est sûr c'est que l'important c'est qu'elle soit heureuse.
Je pense que le SR m'a beaucoup apporté, j'ai beaucoup mûri grâce à ça et surtout grâce à vous et votre soutiens
Ici j'agis plus sur le feeling et l'instinct au fond je sais que c'est peut être pas tout à fait mort entre nous et qui sait ce que l'avenir nous réserve, elle a bien le droit de vivre sa vie et sa nouvelle expérience. Moi je ne me porte pas plus mal d'être seul pendant ce temps, ça me permet d'évoluer encore plus, de m'épanouir également.
Le gros problème dans notre relation se fut le manque de dialogue et ici elle voit que niveau dialogue j'ai aussi changé donc pour elle, elle pense probablement que notre relation a tué le dialogue du coup elle pense qu' "être ami" permettra de le faire revenir. Je dois aussi lui faire comprendre que ce n'est pas la faute de notre relation ni la sienne
Enfin c'est compliqué tout ça je crois, encore plus pour vous qui lisez sans être vraiment à côté pour assisté à tout ça. C'est pour ça que le forum est une chose géniale mais sans les détails sans difficile d'être vraiment objectif
Passez une agréable nuit, on se checkera surement demain ;)
BY adrien10
Donc tu lui as donné tous les détails, quelle a été la conclusion de cette discussion ? :)
BY Realsan
Je n'ai encore rien donné, j'ai eu fini le boulot à 23h, entre temps elle m'a dit que j'avais changé même dans ma façon de parler.
J'ai répondu de façon détaché pour savoir comment elle pouvait remarquer ça et elle a dit qu'elle savait pas mais que j'étais différent

Perso je ne sais pas ce que ça signifie tout ça. Mais ici je vais lui envoyer un message dans la continuité et lui proposer de se voir pendant ou après les vacances afin de discuter (est-ce une bonne idée ? ) ou bien via sms (?)
Je suis plus pour le visu car on voit vraiment les intentions, et on voit les réactions des gens contrairement aux sms où c'est indirect et peu fiable
BY Realsan
Voilà, je vous partage mon message : " Comme je te l'ai dit, j'ai pris sur moi, j'ai beaucoup réfléchis aussi depuis ce temps. J'ai fait le point sur mon passé ainsi que sur mes erreurs. Cela serait bon qu'on en discute prochainement. Passe une bonne soirée"
BY Realsan
Je n'avais pas vraiment d'autre idée de message donc voilà :)
Elle termine à 20h, le temps de rentrer, se mettre à l'aise, elle répondra surement tard ou demain voir pas du tout mais vu comme on s'est rapprocher ces temps-ci elle voudra surement y répondre de la même manière que je l'ai fait.

Si ça se trouve, elle répondra quand je serais avec Gfoiré, torché dans un Pub ce soir ahah !

A suivre
BY Noone
Fais le comme tu sens, mais je crains que tu dépenses de ton énergie et de ton temps pour rien.
BY Realsan
Elle a dit qu'elle était d'accord pour parler. C'est déjà ça, ça change d'il y a 3 mois
BY Elieza
Realsan a écrit :Elle a dit qu'elle était d'accord pour parler. C'est déjà ça, ça change d'il y a 3 mois
Certes.
Sauf que classiquement, elle a fait la comparaison entre vous "amis" et vous "en couple"…et là, ben elle se rend compte qu'être amis, c'est chouette, nice, sympa, toussa, par contre, vous deux en tant que couple, ben…non, c'est foireux.

Donc tu peux essayer de la convaincre du contraire tant que tu voudras……bon courage……
Je pense que les choses principales ont déjà été dites, et ça sert a rien de tout vouloir ressasser, tout le temps….quand vous vous êtes mis ensemble, vous avez pas discuté 5 heures pour savoir quoi? Si? Non, je en pense pas. A trop parler et rabâcher, tu tues l'essentiel….l'attirance et la spontanéité.

M'enfin, ça reste que mon humble avis ;)
BY Realsan
Non, quand on a été en couple on a pas parlé, on se prenait juste la tête. Donc je pense que ça serait une bonne chose d'éclaircir les points qui ne l'ont jamais été.
Ce ne sont pas vraiment des arguments que je compte lui donner pour la faire changer d'avis, juste des explications par rapport à mon comportement durant notre relation.
Elle sait de toute façon que nous ne seront pas ami ( mais si elle a un gros soucis forcément je serais toujours là, j'pense que c'est humain ) donc elle aurait pu simplement refuser d'en parler parce que ça n'aurait plus rien représenter ( Pas d'amitié possible et pas de nouvelle relation (?) )
Je ne sais pas si mon idée est bien exprimée mais bon ^^
BY Elieza
Realsan a écrit :Non, quand on a été en couple on a pas parlé, on se prenait juste la tête. Donc je pense que ça serait une bonne chose d'éclaircir les points qui ne l'ont jamais été.

C'est bien ce que je disais.
Quand vous étiez en couple c'était pas top, alors qu'en tant qu'amis ça l'est (l'était)…la comparaison est toute faite.

Tu sais les nanas aiment bien discuter, surtout de ce genre de trucs, peut être essaie t'elle tout simplement, elle, de te convaincre d'être son amie…j'en sais rien, de toutes façons, c'est a toi de voir….
BY Elieza
Realsan a écrit : Elle sait de toute façon que nous ne seront pas ami ( mais si elle a un gros soucis forcément je serais toujours là, j'pense que c'est humain ) donc elle aurait pu simplement refuser d'en parler parce que ça n'aurait plus rien représenter ( Pas d'amitié possible et pas de nouvelle relation (?) )

Jusqu'a un de tes derniers sms, visiblement, si, elle croyait que vous alliez devenir amis….
BY Realsan
Tu as sans doute raison. De toute évidence il faudrait quand même que je crève l'abcès pour moi comme pour elle ( si elle se demande pourquoi tant de changements ) après on verra. Mais je me répète, je ne donnerai aucune argumentation, ma relation et ma personne sont déjà assez dégradés que pour agrémenter sa colère à mon égare et de plus je ne suis pas un manipulateur donc aucun intérêt à lui en donner.

Ne pensez pas que je ne vous écoute pas et que j'en fais qu'à ma tête, je pense faire ce qui est le mieux en vu de la situation et vos avis m'aide à forger les miens ( même si ce ne sont pas forcément les bons )
Je vois par rapport à vos dires que c'est mort, je le pense aussi ( du moins peut être pendant quelques temps après on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve )
BY Realsan
Bonsoir à tous, je ré-ouvre mon topic.
1 semaine sans nouvelle de ma chère et tendre ex ( ironie bonsoir ), je commençais à me faire à l'idée et à passer à autre chose clairement. ( suite à venir après une petite explication )
J'ai passé ma soirée d'hier chez mon meilleur ami, au programme barbecue et compagnie
Aujourd'hui 6h du matin j'partais pour l'Allemagne. En effet il y avait une convention sur les arts martiaux, le culturisme, la fitness, supplémentation, alimentation etc.

Bref, la personne avec qui j'allais aujourd'hui à poster des photos de moi en compagnie de charmante filles au beau galbe. J'ai ensuite changé ma photo de profile en me mettant en avant avec un Pro.
Des commentaires faisant allusion que j'avais vu de jolies filles, toussa, furent échanger sur ces photos
Du coup mon ex a pu les voir ET LA le plus marrant arrive ( je trouve )
Elle vient de m'envoyer un message en me disant : "Aaa tu t'es pas ennuyé ! lol "

Je pense que la jalousie est présente tout de même et ce qui est drôle c'est que j'suis tellement crevé, tellement dépourvu de volonté de lui répondre que tant pis pour elle si elle attend une réponse de ma part.
J'partage avec vous ceci pour vos avis sur mon affirmation et surtout pour qu'aujourd'hui on rigole de la situation
BY Noone
Ignores la... :roll:

Ça me rappelle mon ex (celle qui m'a fait venir ici) avec ses crises de jalousie, dont une fois ou j'en avais pris plein la gueule parce que 'javais dis qu'une de ses copines était bien roulé/mignonne (je ne pensais pas du tout à mal, je ne sais plus de quoi on parlait).

En attendant t'as toujours pas partagé ces photos, ça m'intéresses pourtant (pour la beauté du sport bien sûr) :siffle:
BY Realsan
Je cherche comment faire pour foutre les photos en coupant ma tête xD

C'est clair, en plus elle a plus besoin de moi et moi pas besoin d'amis en plus :D
BY adrien10
Wouaw.

Bravo !

Par contre je dirai pas non pour voir les photos de ces charmantes créatures :lol:
BY Realsan
Salut à tous
Bon en fait j'viens juste étaler mon état d'âme
J'ai croisé un ami y'a 20 minutes, il m'a dit qu'aujourd'hui il avait vu mon ex au ciné et avec un type ( qui n'est pas son Next selon la description de mon pote )
Mais j'avoue que ce soir j'ai envie d'une chose, tout casser. Sérieux, 4 mois de rupture, et j'm'en prends encore plein le cul
Y'a un moment stop, que le vie soit claire avec moi !
Je suis dépassé par les évènements, j'comprends pas, je comprends plus.
Put**n
C'était mon coup de gueule du soir avant que j'aille dormir.
BY Noone
Elle a pas le droit d'aller au ciné avec un pote ?

Quand bien même ça serait encore un next, je pense que c'est plutôt une bonne nouvelle, elle arrive pas à être heureuse après toi... et je dis pas ça pour te réconforter je le pense vraiment.
BY Realsan
un autre Next ça m'étonnerait
J'suis tombé ( en virant des trucs de mon profil ) sur son mur malencontreusement et j'ai vu qu'elle allait a Disney avec le next avec qui elle est partie après moi.
Sans doute un ami mais bon.. Autant moi j'arrive pas à me faire de gonzesses, autant elle sort avec des types
J'savais que la vie c'était de la merde mais à ce point ça me donne envie de gerber
BY Noone
Badoo, badoo, badoo ^^.

Pff disney c'est un truc de beauf, elle a plus 4ans (chut faut pas dire que j'voulais y amener mon ex quand il y avait des tickets à vendre au régiment ^^), oui j'essaie de te remonter le moral là ^^

Plus sérieusement, rien en change alors, par contre tu devrais te protéger, il serait pt'être temps de la bloquer non ?

Je me porte bien mieux depuis que je 'lai fait même si c'était dur au début et que je trouvais ça exagéré voir inutile (c'est fou comment on s'invente des excuses, qu'on se voile là face, à croire qu'on se complaît dans la souffrance).
BY Realsan
Elle adore disney, j'aime bien aussi l'endroit même si je ne suis pas sensé faire d'attraction à cause des chocs
Quand elle y a été avec ses parents ( alors qu'on était ensemble ), elle m'avait ramené un souvenir

J'aimerais bien la bloquer, mais j'ai vraiment pas le courage de le faire
Je vais pas sur son mur non plus tout le temps, j'y ai été une fois volontairement y'a quelques mois et la dernière fois je l'ai pas fait exprès xD
Tu te portes mieux parce que tu veux passer à autre chose, moi j'essaye mais j'y arrive pas trop pourtant je me sens bien mieux qu'au début, quand je suis arrivé ici. J'ai un sentiment étrange, je ne sais pas l'expliquer. Je vois déjà Elieza me dore que c'est l'espoir et que je suis dépendant mais j'pense pas que ça soir ça :P
J'ai changé, tout le monde me le dit, mon ex était la première à me le dire, je me sens moi même différent et mieux même encore + qu'avant de sortir avec mon ex pourtant je ne vois aucun progrès avec elle ou avec une autre ça craint du boudin..
BY Noone
Même si tu ne vois pas son mur tout le temps c'est pour te protéger de ce genre de chose, et aussi parce que je ne sais pas si c'est ton cas mais au fond de moi j'espérais toujours qu'elle me contacterait, maintenant elle n'en a plus aucun moyen et c'est très reposant pour l'esprit, je ne suis plus du tout en attente de quoi que ce soit.
Fini de poster des trucs en espérant qu'elle y tombe dessus etc. je ne fais plus semblant pour faire genre "et t'as vu ma vie est cool, tu ne me manques pas", si je le fais c'est parce que c'est vrai.

Un sentiment étrange qu'il y a encore un lien entre vous, qu'il va se passer un truc ?
Je l'ai eu aussi rien de mystique là dedans on l'a tous, mais on se voile là face/

Alors oui tu as changé, c'est ça le principal, sincèrement tu es jeune ne te prends pas trop la tête, t'as un physique de beau gosse, t'es un mec sympa et intéressant (non je ne te drague pas :mrgreen:)... je ne me fais pas de soucis pour toi !
Un peu timide sous tes gros muscles peut être ahah ? :p
Mais rappelles toi, tu as eu bien plus d'occas post rupture que moi, avec ta camarade de classe, une fille même si elle ne te plaisait pas trop (celle avec les piercing etc.) à toi d'être plus attentif, tu plais à toi d'en jouer.
BY Realsan
Je ne suis pas en attente de message, je sais qu'elle le fera quand elle se fera chier de moi comme chaque semaine donc limite ça je m'en fou xD

Maintenant, je ne post rien sur mon mur, ouais une musique toutes les lunes, un like de temps en temps. Je post aucune photo, ce sont les autres qui le font et celles que j'aime pas je les supprime

Pour le sentiment, c'est plus ou moins ça oui, enfin après 4 mois je trouve ça vachement glauque de l'avoir encore..

Physique de beau goss, peut-être mais faut la tête (physiquement) qui aille avec le corps xD
Ouais je suis blindé timide avec les filles ( les gens en général aussi )
Ma camarade ( enfin elle était dans une autre section que moi ) m'a viré de ses amis facebook, la vilaine, mais je m'en fiche..
Je plais surement mais pas forcément à celle(s) que je voudrais
BY Realsan
Oyé Oyé damoiseaux, damoiselles, alors que je n'avais plus de nouvelles depuis maintenant 10 jours, j'eusse à l'instant même un message de mon ex souscrivant : " J'espère que l'étude se passe bien. " sous entendu "C'est une question réponds moi" je suppose
10 jours où j'ai encore pleuré ( Ouais je suis une vrai fontaine mais ça fait quand même vachement du bien ) mais je me sens de moins en moins dépendant. C'est trop drôle, malgré le fait que je lui ai surligné en gras et en rouge qu'on ne serait pas ami ( qu'en gros on coupait les ponts ), elle vient prendre de mes nouvelles alors quoi moi je ne lève même pas le petit doigt ( déjà parce que je n'ai pas le temps et puis flemme de répondre si au final je n'ai aucune réponse )
Ou peut être que son Next ne la satisfait plus, du coup, elle vient voir si je suis toujours fraiche et dispo
Ou tout simplement, elle sait que j'ai examen dans 4 jours ( déjà, j'me sens dans la merde) et du coup elle vient savoir comment ça se passe en toute amitié.
Merci le SR !
BY Gfoiré
Ha les ex...
Te prends pas la tête et fais comme tu en as envie ;)

Courage pour l'étude, c'est ta priorité actuellement.

Et vive le SR :lol:
BY Realsan
J'suis moi même, enfin le nouveau moi, et voilà, j'lui ai répondu par politesse et gentillesse, j'm'en fou, j'attends plus rien t'façon depuis un moment
Ca me fait juste rire la tournure des évènements et tant mieux
BY Realsan
N'empêche, mon ex m'avait promis de m'aider pour mon examen d'anat quand on était encore ensemble, mes cou****es j'en chie maintenant qu'elle n'est pas là pour m'aider ! Vilaine :(
Toujours dans les moments les plus chiants qu'ils nous arrivent de sales trucs
BY Noone
Tu dois voir quoi en anat' ?
J'ai fais un bref passage en médecine je dois pouvoir t'aider même si c'est loin, très loin...
J'ai encore les polys sous la main quelque part suffit de demander ;).

Ou tu voulais réviser l'anatomie de ton ex... parce que dans ce cas je retire ma proposition de t'aider hein ?! :mrgreen:

Arf j'avais loupé ton post jeudi comme j'étais dég du lapin, désolé ;).
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 12