Une autre forme de Happy end...
BY M'zelle Loutre
Elieza78 a écrit :Oui, c'était aussi la première fois pour moi d'ailleurs aussi.
une belle première fois ! ;)
Gronours a écrit : @Mamzel Loutre : Je ne suis pas représentatif du tout ! Moitié Versaillais ultra catho tradi, moitié Tunisois musulman laic progressiste, grandi en Tunisie, vécu depuis 10 ans en France. J'ai eu un camarade qui m'avais raconté qu'il faisait ça avec sa copine pour éviter de la dépuceler, mais je pensais qu'il sortait de la norme. Peut-être que c'est plus souvent le cas que je ne le pense ! Mais dans la religion, on admet communément que c'est interdit par la religion, le Prophète aurait dit : "Celui qui pénètre une femme par l'anus est maudit".
C'est un joli mélange ^^
Par contre ça doit pas être simple à vivre entre la sacro-sainte culpabilité judéo-chrétienne et la religion musulmane Image
J'aime bien ton "arrangement avec la religion"
BY M'zelle Loutre
Sned-x3 a écrit : La momification c'est plus extrême que le shibari !!!!

Je suppose que tu n'es donc pas contre la suspension aussi ? (attachée sur une croix par les pieds je crois)

Baillon avec la main c'est pas pareil, la de nouveau je trouve pas SM quand c'est avec la main !

Le martinet mieux que la cravache je trouve, le principe je préfère je crois

La bougie :lol: ils en vendent pas des spéciale pour ça ?
Heu la suspension nan c'est pas mon kif du tout. Je veux bien être attachée mais dans les limites normales de mon corps et de la gravité :lol:
Sisi ils en vendent des spéciales ^^ Mais faut sélectionner la zone pcq y a des endroits où vaut mieux pas laisser couler une goutte (et pas forcément ceux auxquels on pense justement :P )
BY Gronours
Sned-x3 a écrit :
Gronours a écrit :@Sned : Je suis plus partisan des gentilles griffures sur les fesses, je trouve ça plus sensuel.

Et on avait regardé pour s'acheter un plug, elle était pas contre l'idée (3 mois avant la rupture). Mais je me débrouillais très bien avec les doigts.
Alors moi j'adore la claquer (très très dosé on est d'accord), par contre j'adore quand elle me griffe, le dos, les épaules, les fesses

Tu peux te débrouiller avec les doigts mais tester le plug quand même. Tu n'es donc pas aller plus loin quand les doigts dans cette zone avec elle ?
Alors petite confession : moi j'aimais bien quand elle passais doucement ses ongles sur mes bourses... non en fait ça me rendais fou.

Pour la petite porte, j'ai très vite enrichi mes cunnilingus avec un doigt ou deux là-bas, ça faisait partie de notre répertoire classique. (Purée, embrasser le sexe d'une femme, qu'est-ce que ça me manque !). J'ai tenté l'aventure avec mon sexe il y a 6 mois (je lui avait demandé pour mon anniversaire, et en fait c'est limite elle qui avait eu un présent !), je l'avais préparée en la massant pendant une heure, puis en lui caressant l'anus pour élargir les sphincters pendant une autre heure (tout en lui embrassant le sexe). Et du coup, c'est magique, mais elle était très ouverte à acceuillir ma verge par cet endroit. Et cela, sans lubrifiant, juste de la douceur et les fluides naturels.
BY M'zelle Loutre
Sned-x3 a écrit :
M'zelle Loutre a écrit :
Sned-x3 a écrit : La momification c'est plus extrême que le shibari !!!!

Je suppose que tu n'es donc pas contre la suspension aussi ? (attachée sur une croix par les pieds je crois)

Baillon avec la main c'est pas pareil, la de nouveau je trouve pas SM quand c'est avec la main !

Le martinet mieux que la cravache je trouve, le principe je préfère je crois

La bougie :lol: ils en vendent pas des spéciale pour ça ?
Heu la suspension nan c'est pas mon kif du tout. Je veux bien être attachée mais dans les limites normales de mon corps et de la gravité :lol:
Sisi ils en vendent des spéciales ^^ Mais faut sélectionner la zone pcq y a des endroits où vaut mieux pas laisser couler une goutte (et pas forcément ceux auxquels on pense justement :P )
Tu me rassure un peu pour le coups

Lesquelles alors ? :roll: Bougie jamais testé, glaçon si mais ça pas être du même domaine que la bougie

Lily elle va être fâchée de pas avoir participer à ce grand déballage. On a inauguré la page 69 d'une de ces manières :lol:
Le ventre chez moi c'est no way, vraiment une zone trop sensible. Alors que les seins, les fesses, les cuisses, le dos... mmh ^^

Nours : on dirait que tu décris ma première fois avec R. grand grand moment pour nous deux ça.
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :Et quand je dis douleur soft, je dis pas que c'est pas vif sur le coups, je dis juste que ça accompagne vraiment la montée de plaisir et que ça n'est pas comme ça que je qualifie la douleur à proprement parlée. En ce qui concerne la cravache, je ne suis pas contre le principe mais uniquement si c'est dosé

L'asphyxie et les coups de ceinture, le besoin de faire mal à l'autre (parce que c'est un besoin pour le dominateur de faire mal à la soumise, même si eux y voient une notion de plaisir), tu m'expliques où c'est plaisant ?
Tu as beau y mêler tout le plaisir du monde je trouve toujours ça assez repoussant
les coups de ceinture c'est NON hein..

l'asphyxie par toute petite dose, c'est exitant c'est tout, c'ets une facon de se sentir dominée par l'autre, sentir qu'il a le pouvoir, mais c'est "pour de faux" bref c'est du jeux pas réellement de l'asphixie réelle... et les limites n'ont jamasi été dépassées... une sorte de viol consentant" quoi...
BY Gronours
Ah le meuporg... une source de fou rire éternel chez les gamers !

@Sned : Moi je n'ai pas de scrupules à mettre la langue, et ce très tôt, largement avant le sexe, parce que je l'aimais toute entière (et si tu veux tout savoir, ça n'a pas de goût). Je peux te dire que j'ai cru qu'elle me le demanderait à chaque fois, tellement elle a aimé. Si tu n'aimes pas forcément la zone anale, il reste le sillon inter-fessier.
BY Gronours
Effectivement, j'étais un gros gamers, ce qui m'a bousillé la vie pendant quelques années. Maitre de guilde d'une 40aine jours actifs, j'avais 24 personnes "sous mes ordres" tous les soirs, une réputation dans le milieu... Et j'ai oublié que l'essentiel, c'est les études (bon avec un dos en vrac, j'ai été aidé).
BY M'zelle Loutre
Un peu comme toi Nours ;)

Off de guilde (3ème du serveur à un moment), les longues heures de farm, les strats de boss à réviser, les discussions jusqu'à 3h du matin pour discuter de quoi faire etc etc...
Ben mtn j'ai parfois un peu de nostalgie de cette époque. L'avantage aussi c'est que je jouais en couple avec R. (mais si ça a parfois été un cas de divorce :P ) du coup j'ai jamais été complètement "déssociabilisée", j'avais mon homme près de moi.
BY Gronours
Ah moi j'en ai gardé des amis de cette époque. Ils n'habitent juste pas à côté... mais les IRL monstrueuses (on a loué une maison 2 jours pour que tout le monde puisse passer - sinon avec les offs c'était chez eux), à coup de parties de poker épiques où on jouait les pièces d'or du jeu, de jeu à boire géniaux (aaaah le kineto), et de réveil à la vuvuzela... Ca rapproche.

Et j'ai eu beau faire du rentre dedans à mon ex (ainsi que mes camarades), elle n'a jamais voulu s'y mettre.
BY M'zelle Loutre
Idem j'en ai encore tout plein des amis de cette époque (mais c'est vrai que mes "anciens amis" à l'époque me voyaient plus bcp :P )
Depuis je vois tout le monde ^^

Avant R. j'étais dans le rang des extrémistes "anti-". Genre "cmt tu peux passer ton temps là-dessus etc...
Et puis y a eu R. j'ai voulu un peu mieux découvrir son univers... Et je suis devenue + geek que lui :lol:

Enfin, on s'est rencontré sur diablo 2 y a 13 ans alors ça va y avait déjà du potentiel de geek chez moi :lol:

Et vi WOW pour moi aussi :P (en fait je dois ma vie amoureuse à Blizzard, la honte xD )
BY Gronours
Les jeux solos, c'est pas la même chose. J'ai redécouvert les JV en abordant les communautés en ligne.

D'ailleurs si je peux me permettre de faire de la pub, il y a Rift qui vient de passer en version gratuite et qui est un jeu super riche, avec une communauté adorable (la preuve, j'y suis).

@Sned : lvl max, biensûr ! Le vrai jeu commence avec les raids au niveau maximum de l'extension en cours ! (J'ai arrêté à Cataclysm qui était... cataclysmique, donc level 85). Et je jouais un Nain Paladin tank (donc Alliance).
BY Gronours
Le jeu était devenu merdique. Je continuais uniquement pour les copains. Le jours où un off m'a fait un caca nerveux, j'ai claqué la porte.

Rift c'est un WoW-like qui leur pompe tout mais en bcp plus profond, beau, et amusant.
BY Elieza
Gronours a écrit :Arrête, c'est les arguments de mon ex...
:lol: :lol:

Désolée, mais pour le coup, c'est vrai...j'ai deux mains gauches dès qu'il s'agit de faire autre chose que attraper des champignons !!
BY Gronours
Elieza78 a écrit :j'ai deux mains gauches dès qu'il s'agit de faire autre chose que attraper des champignons !!
Y'a pas besoin des mains pour attraper des champignons, et c'est sale ! Mais ça se soigne très bien.
BY Elieza
Gronours a écrit :
Elieza78 a écrit :j'ai deux mains gauches dès qu'il s'agit de faire autre chose que attraper des champignons !!
Y'a pas besoin des mains pour attraper des champignons, et c'est sale ! Mais ça se soigne très bien.
Je parlais de Mario bien sur :)
BY Miss31
Elieza78 a écrit :
Gronours a écrit :Arrête, c'est les arguments de mon ex...
:lol: :lol:

Désolée, mais pour le coup, c'est vrai...j'ai deux mains gauches dès qu'il s'agit de faire autre chose que attraper des champignons !!
comme Elieza... après tétris et Mario bross.. y a pu personne ici...
BY Miss31
non;. on a pas envoe de se lancer dans une vie virtuelle ou faut aprendre des millions de regles.... c'est trop compliqué, j'préfère regarder des séries US en mode ppoule crevée sur le canapé... chacun son truc.. la vie réelle est déjà bien compliquée ...
BY Elieza
Miss31 a écrit :non;. on a pas envoe de se lancer dans une vie virtuelle ou faut aprendre des millions de regles.... c'est trop compliqué, j'préfère regarder des séries US en mode ppoule crevée sur le canapé... chacun son truc.. la vie réelle est déjà bien compliquée ...

On a décidemment plein de points communs Miss ;)
BY Gronours
Meuh non... l'intérêt des JV vidéos bien faits, c'est que c'est facile à maitriser et complexe d'y exceller.

Et puis dans Rift, on peut jouer à se choisir des tenues, pêcher, avoir sa propre maison à construire soi-même... C'est ça maintenant les jeux en ligne, c'est plus pour y passer du temps en s'amusant que pour "gagner"
BY Elieza
Ah mais après je suis pas du tout en train de critiquer, chacun trouve son bon plaisir là ou il le trouve....et dans l'école ou j’enseignais, on avait une section création de jeux vidéos entre autre, c'est du boulot et c'est fascinant de voir le processus de créa, mais voilà... perso, je préfère passer le temps en bouquinant.
BY Miss31
Sned-x3 a écrit :
Elieza78 a écrit :
Miss31 a écrit :non;. on a pas envoe de se lancer dans une vie virtuelle ou faut aprendre des millions de regles.... c'est trop compliqué, j'préfère regarder des séries US en mode ppoule crevée sur le canapé... chacun son truc.. la vie réelle est déjà bien compliquée ...

On a décidemment plein de points communs Miss ;)
Décidément, entre ça et la même taille de bonnet (d'après vos dires, il me semble)

Si miss avait été blonde, vous auriez pu être siamoises.
Elle est pas blonde il me semble, si ?

Tiens, je me demande maintenant, des siamoises peuvent avoir une couleur de cheveux différentes ?
:shock: :shock: :shock: Hannn Fait gaffe Sned, ou on t'envoie les bonnets-M à la maison!!! Bah j'suis une fausse brune alors chu un peu blonde à l'intérieur... et oui.. je suis une kinder^^
BY Gronours
@Sned : Non, sauf en se teignant les cheveux. Normalement, il ne peut y avoir de séparation entre les foetus, donc il faut qu'ils soient homozygotes.
BY Gronours
Sned-x3 a écrit :
Elieza78 a écrit :Une bounty Miss, une bounty.....
Elle est pas blonde à l'intérieur mais blanche du coups :shock: :lol:
Je sais pas, j'ose pas regarder à l'intérieur.
BY Miss31
l'aut patate il nous qu'il danse de joie, ensuite il nous avoue que son EX lui a laissé un message;..

et il nous raconte pas!!!!! aaahhhhh!!!! rameutez vos poêles!!!!!! hhhhaaaaaaaa!!!!!!!
BY Gronours
Sned-x3 a écrit :
Miss31 a écrit :putain Y a chouquette qui va ramasser sur son post s'il se dépèche pas de nous racconter bordel
???

Qu'est ce qui s'est passé ?

J'ai pas été notifié qu'il a ecrit sur son topic :shock:
Il a eu un message de son ex !!!
BY Chouquette
Miss31 a écrit :l'aut patate il nous qu'il danse de joie, ensuite il nous avoue que son EX lui a laissé un message;..

et il nous raconte pas!!!!! aaahhhhh!!!! rameutez vos poêles!!!!!! hhhhaaaaaaaa!!!!!!!
Mééé !! la patate c'est l'ex de Maria, et d'Elieza ... et le champion du monde c'est le tien .... pas moi :lol:
Ben oui, j'avais 25 pages à rattraper depuis hier soir :lol: Je suis condamné à ne pas suivre ce post je crois :lol:
Dis donc Sned, tu aurais quand même pas des airs de famille avec Conchita ? :lol: :lol: :lol:
Gronours, j'adore tes petits arrangements avec la religion :lol:
Les jeux vidéos, moi c'est comme Miss et Elieza, sorti de Mario et COD quand j'étais au collège j'y connais rien :lol:
BY Elieza
Chouquette a écrit :
Miss31 a écrit :l'aut patate il nous qu'il danse de joie, ensuite il nous avoue que son EX lui a laissé un message;..

Mééé !! la patate c'est l'ex de Maria, et d'Elieza ... et le champion du monde c'est le tien .... pas moi :lol:
Ben oui, j'avais 25 pages à rattraper depuis hier soir :lol: Je suis condamné à ne pas suivre ce post je crois :lol:
Dis donc Sned, tu aurais quand même pas des airs de famille avec Conchita ? :lol: :lol: :lol:
Les jeux vidéos, moi c'est comme Miss et Elieza, sorti de Mario et COD quand j'étais au collège j'y connais rien :lol:
Nan mais on s'en fout là de ton opinion sur les jeux vidéos ;)! On veut savoir ce qu'ex a dit!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Chouquette
Elieza78 a écrit :
Chouquette a écrit :

Nan mais on s'en fout là de ton opinion sur les jeux vidéos ;)! On veut savoir ce qu'ex a dit!!!!
Tu parles d'une opinion j'y connais rien :lol: Pour ex, j'ai posté ;) Désolé pour l'attente je pensais pas que vous seriez aussi impatients, je me suis laissé emporté par la lecture de ce topic, faut dire que depuis la page 69, c'est que du lourd :lol:
BY annick15
Oui, Chouquette(pages 69 a 79) , tu as raison!!!!
10 pages a lire en buvant son cafe le matin (pour moi decallage horraire) , tres instructif lol

Desolee, je n'ai rien de passionant a vous raconter, car tout ce qui est pasionnant reste dans ma chambre (oui, oui, la rabat-joie)

La seule chose que que j'ai vous raconter, c'est un ex-ex-ex-ex-ex-ex-ex-ex-ex-ex-ex- avec qui je devais me marie, Italien, lorsque j'avais 26 ans,
Il achete un vibro, (moi je me dit merde, mais il sait pas utiliser son machin ou quoi????? ) Moi, je suis une fille de terre, un taureau, alors pour moi, un homme une femme,
Sans artifice, ca me plait!!!!!

On se separe, je pars vivre en Suisse, je reviens au Canada pour une vacances. On se revoit. Il me dit je t ammene a un endroit cool au centre ville de Montreal,
C'était un truc Sado-maso , gens habille en cuir, attaches
Heuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!! Non merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adios!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà, a chacun son truc, sans jugement lol!!!!!!!!!!
BY Gronours
@Chouquette : Oui, je m'arrangeais comme je peux avec la religion... Bon maintenant c'est plus simple, j'ai plus envie qu'on me dicte mes comportements sans une raison sensée.

@Annick : c'est quoi cette aversion pour les vibros ? C'est un outil très intéressant dans la panoplie des jeux amoureux !
BY Chouquette
Gronours je vais avoir besoin de toi ... faut qu'on attache Sned et qu'on le fasse passer à la casserole ...
et sinon ça veut dire que t'as perdu la foi ?
BY Gronours
Dans les grandes lignes, oui. Je crois encore en Dieu, mais plus trop en tous les dogmes que l'islam dicte.

Tu veux qu'on le fasse passer à la casserole comment ? Je suis très hétéro, moi ! Après, je peux aider à maintenir pour que Lily lui verse de la cire sur les tétons...
BY Chouquette
Tu m'as bien fait rire :mrgreen: Je voulais juste le faire parler de son SR :lol: pour la cire, Lily va s'occuper de ça très bien avec Annick ;)

et pour tes parents ils l'acceptent facilement ?
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Gronours je vais avoir besoin de toi ... faut qu'on attache Sned et qu'on le fasse passer à la casserole ...
et sinon ça veut dire que t'as perdu la foi ?
Oooooooooooh :shock:

"Sned, attaché par des hommes" euuuuuh ahhhh OHHH HEEEE :o :shock: vision d'horreur :lol:

J'ai expliqué mon SR, j'ai dis que je l'ai pas tenu parce que j'avais des choses à lui dire en réponses à ce qu'elle était entrain de me dire juste avant de briser mon SR et après ça ça pété et elle savait que je disais vrai donc pouet pouet (avec la chaleur j'arrive même plus a écrire un truc sensé !!). Assied toi et demande à tonton Sned ce que tu veux savoir sur sa manière de SRrer
Le SR à la Sned .. :lol: Les gars, il faut vivre avec son temps hein ;) :lol: :lol:
BY annick15
Gronours a écrit :@Chouquette : Oui, je m'arrangeais comme je peux avec la religion... Bon maintenant c'est plus simple, j'ai plus envie qu'on me dicte mes comportements sans une raison sensée.

@Annick : c'est quoi cette aversion pour les vibros ? C'est un outil très intéressant dans la panoplie des jeux amoureux !
Oui,oui, tu as bien utilises le mot adversion!!!!!

:lol: :lol: quand je mange un steack, je mange un vrai steack, quand je vais a la mer, je veux une belle et vraie mer, quand je fais l'amour j'aime un homme , c'est tout!!
Mais je n'ai aucun jugement, chacun voit a son bonheur! Euh!!!!!! Je voulait dire a son orgasme :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :-Coch :F :F :F
BY annick15
Sned-x3 a écrit :LILOUCHE, ramene tes fesses !!!

Hop hop et que ça saute !!!

Je sais pas ce qu'elle fabrique, décalage horaire avec haiti. Je suppose qu'elle est entrain de se limer les ongles sur une plage paradisiaque tout en pêchant des sardines
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

oui, tu as raison pour les ongles :)
les sardines je ne sais pas!!!!! Lilyyyyyyyy
BY annick15
Sned-x3 a écrit :Lily Lily Lily Lily Lily Lily Lily Lily Lily (son prénom pourrait servir de sirène tiens: LI-LY LI-LY LI-LY)
Oui, tu peux enlever le L'aussi :)

Ca donne yyy.......... Yyy............ Non pas la!! Un peu plus a gauche yyy :siffle: :siffle: :siffle: :arrow: :arrow: :arrow:
BY annick15
Oui, avec plaisir Sned!!!!
Alors au menu, vu que je ne suis pas fine cuisiniere comme Elieza.

Une salade huile et vinaigre et moutarde forte
Saumon fume accompagne de fromage a l'estragon
Bavette (comme j'adore) beurre maitre. D'hotel
Et pour le dessert nous irons chez Lipp pour un colonel
(Sorbet citron-vodka) mon prefere, mais j'aime aussi beaucoup les fraises, crème glacee vanille et mon champagne prefere est le "aurent Perrier rose, tres difficile a trouver a.Montreal
BY annick15
Et je suis comme toi, le menage me repulse, mais j'aime bien que mon appartement soit propre et sente bon!!!!!!!!
Nous pourrons peut-etre faire une offre a Chouquette pour etre notre Conchetta,
Imagine la photo!!!!!!!!
Mais au moins avec Chouquette, nous ne manquerons pas de Champagne!!!!!
Quel est ton tarif Chouquette????????
BY annick15
Sned-x3 a écrit :Mmmm... miam !

Moi je suis là ! Je me suis cramé le palais en mangeant mais je suis là
Qu'est-ce qu'il fait chaud aujourd'hui et ce soir, le pire jour dans tous ces jours caniculaires
A montreal, journee superbe 22 degres comme j'aime! Ensoleillee. Mais pas trop chaud.
Oui, negocions Chouquette, et en même temps j'aimerais aussi degocier le depart de ton coloc!!!!!!!!!!!! Parce que 5 enfants, une Giraffe, Lily, Elieza, Nini et Chouquette dans le même appart. Ca fait beaucoup!!!!
Quoi que, Gronours,,,, pourra peut-etre nous acceuillir dans sa villa en Tuninie!
Nous en aurons plus pour notre argent avec le pouvoir d'achat :)
BY annick15
quote="Sned-x3"]Quelle chance ! Ici ça tenait plus des 40 degrés que des 20, pfff. À l'intérieur il faisait 32 degrés, à deux doigts du malaise je te dis

Le départ de mon colloc ? On se connait depuis quasiment 15 ans lui et moi mais... c'est discutable parce que depuis hier il me saoule, on s'en est foutu plein la gueule et c'est rare que ça nous arrive. C'est même la première fois que ça a clashé comme ça. Donc là, il a fuit l'appart, il mange je sais pas où et je m'en fous un peu

C'est vrai que ça fait beaucoup de monde pour un appart... mmmmh... on devrait acheter une maison parallèle toi et moi pour nous deux, et eux on les laisse s'entasser dans l'appartement. Tu en pense quoi ? :D

ou alors la villa. de gronours oui, mais en Tunisie il fait chaud et j'en ai marre de cette chaleur écrasante[/quote]
:lol: :lol: :lol: nous demanderons leur avis pour la maiso, quoi que, si tu as des connections avec les arabes d'Arabie S' qui possedent toutes les maisons au bord du lac Leman, ca pourrait se faire.
BY lilydr
Non mais NON NON et RE NON les gens !!!!

C est quoi ce delir ???

Depuis quand on parle BDSM sans MOI ????

Du coup moi je me frappe la partie sur les sardines :o :cry:

Non mais sans dec' quoi !
BY Chouquette
Et si je récupère et bien c'est pas mon ex qui le fera :lol: C'est moi qui faisait pratiquement toutes nos lessives, et étendage ... par contre qu'est ce qu'elle cuisinait bien ... mhoulala ça me donne faim rien que d'y penser ...

Loutre BDSM ... j'ai cru comprendre ça tout à l'heure ... :lol:
Non lily s'occupe des piots et moi de tes caleçons troués ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :NON MAIS ALLO QUOI ? ALLO ?

Qu'EST-CE QUE TU FOUTAIS ? t'étais à la pêche aux sardines ou quoi ?
A moins que ce ne soit la pêche d'un autre crustacé ... 8-)
BY annick15
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Tu vis chez tes parents Chouquette ?

Non, t'es officiellement conchita, notre conchita ! Parce que moi j'en ai marre de faire, mais bon, pas le choix, enfin j'avais pas le choix jusqu'à ce que je te connaisse :D

Faire le repassage... rolala, je suis tellement lent pour repasser c'est une catastrophe
Oui, en Champagne chez mes parents :)

Moi écoute si tu veux te retrouver avec des caleçons troués c'est toi qui voit ... bon en même temps ça pourrait entrer dans ta panoplie de BDSM ...
Par contre je veux un studio à côté de l'appart alors ;) Parce que j'ai rien contre les girafes ... mais 5 piots ... outch ...

ecoutes Chouquette, nous, nous te versons ton salaire, tu peux faire de la sous-traitance et aller te faire bronzer aux bains des paquis, nous on s en fou!!
tput ce que nous voulons, c est l appat. propre, les enfants propre et cpuches et le champagne au frais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY lilydr
Loutre !!!!

Comment ça la suspension ça ne tente pas :o

Moi tu me parles de balançoire et je suis exitée comme une gamine un matin de Noel !!! :lol:
BY annick15
lilydr a écrit :Loutre !!!!

Comment ça la suspension ça ne tente pas :o

Moi tu me parles de balançoire et je suis exitée comme une gamine un matin de Noel !!! :lol:

:o :o
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Et si je récupère et bien c'est pas mon ex qui le fera :lol: C'est moi qui faisait pratiquement toutes nos lessives, et étendage ... par contre qu'est ce qu'elle cuisinait bien ... mhoulala ça me donne faim rien que d'y penser ...

Loutre BDSM ... j'ai cru comprendre ça tout à l'heure ... :lol:
Non lily s'occupe des piots et moi de tes caleçons troués ...
Ben voilà, tu avais déjà trouvé ta vocation de conchita à l'époque

Ok, tu peux t'en occuper sauf que je ne porte pas de caleçons, je porte que des boxers.
Oui moi aussi ... mais bon c'est à peut prêt la même chose ... 8-)
BY annick15
uote="annick15"]
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Tu vis chez tes parents Chouquette ?

Non, t'es officiellement conchita, notre conchita ! Parce que moi j'en ai marre de faire, mais bon, pas le choix, enfin j'avais pas le choix jusqu'à ce que je te connaisse :D

Faire le repassage... rolala, je suis tellement lent pour repasser c'est une catastrophe
Oui, en Champagne chez mes parents :)

Moi écoute si tu veux te retrouver avec des caleçons troués c'est toi qui voit ... bon en même temps ça pourrait entrer dans ta panoplie de BDSM ...
Par contre je veux un studio à côté de l'appart alors ;) Parce que j'ai rien contre les girafes ... mais 5 piots ... outch ...

ecoutes Chouquette, nous, nous te versons ton salaire, tu peux faire de la sous-traitance et aller te faire bronzer aux bains des paquis, nous on s en fou!!
tput ce que nous voulons, c est l appat. propre, les enfants propre et cpuches et le champagne au frais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]
Exact !!! Et puis si aussi tu pouvais chaque jour faire des cygnes avec les linges de la salle de bain et les poser sur notre lit ainsi, tout ça avec des roses autour ça serait sympa. Ca sert à rien je suis d'accord mais j'avais eu ça dans un hôtel en vacances et j'ai envie d'avoir de nouveau même si ça sert à rien. Je veux la même chose donc pour la maison. Thanks

Oh et, qui nous fait à manger ? Elieza ? Oui elle cuisine bien parait il[/quote]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: morte de rire pour les cygnes!!!!
a Cuba et en Republique Domenicaine, ils vont tjrs ca dans la chambre.
quoi que le cygne pour moi represente, grace, purete et amour
BY annick15
quote="Chouquette"]
annick15 a écrit :
Chouquette a écrit :Oui, en Champagne chez mes parents :)

tput ce que nous voulons, c est l appat. propre, les enfants propre et cpuches et le champagne au frais :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ahlala je rêve déjà de ce job pour l'été prochain ... :lol: :lol: :lol:[/quote]
Et Chouquette, je t'augmente ton salaire si les enfants tu les épuises assez pour qu'ils dorment profondément et toute la nuit.

Ben oui... pas envie d'être dérangé, je compte faire gémir, crier, supplier, haleter, leur maman toute la nuit et elle sait être bruyante dans le genre :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:[/quote]

Ah oui, ou, quand, comment!!!!!!!!! Ca me plait tout ca
Alez Chouquette,,,,,, Combien tu veux $$$$$$$$$$$$
BY Gronours
On va renommer Chouquette Nestor.

Je n'ai pas de villa en Tunisie, mais 2 appartements (un qu'on loue). Malheureusement, mon père s'est fait escroquer il y a 20 ans pour son projet de maison à Hammamet, ça nous reste en travers de la gorge...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :Non mais Sned !!!

Aller chercher les gosses à l école ???
T es serieux ? Y a le chauffeur pour ça ! :lol:
Mais qui sera notre chauffeur alors ???

J'ai un peu l'impression que Chouquette est conchitta + baby sitter + faiseur de cygnes + cuisinier à ses heures perdues + chauffeur + assomeur d'enfants pour qu'on ai la paix + gardien de zoo de la girafe
ça va vous couter un bras les ami-es :lol: :lol:
BY Chouquette
Gronours a écrit :On va renommer Chouquette Nestor.

Je n'ai pas de villa en Tunisie, mais 2 appartements (un qu'on loue). Malheureusement, mon père s'est fait escroquer il y a 20 ans pour son projet de maison à Hammamet, ça nous reste en travers de la gorge...
Humm Nestor c'est le nom de l'âne des voisins ... Y'a un rapport ? 8-) :lol: :lol:
BY annick15

Hammamet, est le seul endroit ou je suis allee en Tunisie.
Et desolee, mais je n'ai vraiment pas aime l'attitude des locaux.
La Turquie, j'ai adore :)
BY annick15
Chouquette a écrit :

Humm Nestor c'est le nom de l'âne des voisins ... Y'a un rapport ? 8-) :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :

Je sais pas ce qui m'intéresse le plus, le nom merdique de l'âne ou le fait que ton voisin ai un âne :o ON LE PREND DANS L'APPART !!! Il restera avec la girafe et avec toi, tous les trois dans le grenier hop hop
J'ai du réveiller tout le monde là ... c'est à hurler de rire ... par contre dans le grenier on va être serrer :shock:
BY annick15
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :

Je sais pas ce qui m'intéresse le plus, le nom merdique de l'âne ou le fait que ton voisin ai un âne :o ON LE PREND DANS L'APPART !!! Il restera avec la girafe et avec toi, tous les trois dans le grenier hop hop
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
BY Chouquette
lilydr a écrit :Euh ??? Et on fait quoi de mes chiens de mon perroquet de mes perruches et de mes deux singes ???
aie aie je crois qu'on va devoir se serrer encore plus ... :lol: :lol:
BY lilydr
Chouquette a écrit :
lilydr a écrit :Euh ??? Et on fait quoi de mes chiens de mon perroquet de mes perruches et de mes deux singes ???
aie aie je crois qu'on va devoir se serrer encore plus ... :lol: :lol:
Bonne chance Nestor !!! Le Rottweiler n est pas commode !!!
BY annick15
Bon Sned, ce qui a commence par une conservation sympa sur le forum finira par l'arche de ,oe!!!!!!
Pas de problème Lily
BY annick15
Sned a écrit :
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Humm Nestor c'est le nom de l'âne des voisins ... Y'a un rapport ? 8-) :lol: :lol:
J'ai du réveiller tout le monde là ... c'est à hurler de rire ... par contre dans le grenier on va être serrer :shock:
Ah ben ça, je veux pas savoir hein :shock: Tu te débrouilles ! Oh, avant que j'oublie de te prévenir, la girafe n'a jamais été stérilisée et l’âne non plus. Courage Chouquette :?

:lol: :lol: :lol:[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
moi aussi Chouquette, je rit tellement fort que 7orro ce demande si je developpe une maladie mentale!
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Ah ben ça, je veux pas savoir hein :shock: Tu te débrouilles ! Oh, avant que j'oublie de te prévenir, la girafe n'a jamais été stérilisée et l’âne non plus. Courage Chouquette :?

:lol: :lol: :lol:
Hum je vais pas faire le ménage longtemps moi je pense ... j'vais claquer avant ... et pis le rotweiller va bouffer mon Nestor ... :(
BY lilydr
Si je devais flipper d un des animaux je pense que je pencherais pour Simbad (le singe male).
Il à une obsession ! Attrapper ton bras et y planter ses crocs !
BY annick15
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :Ah ben ça, je veux pas savoir hein :shock: Tu te débrouilles ! Oh, avant que j'oublie de te prévenir, la girafe n'a jamais été stérilisée et l’âne non plus. Courage Chouquette :?

Hum je vais pas faire le ménage longtemps moi je pense ... j'vais claquer avant ... et pis le rotweiller va bouffer mon Nestor ... :(
EuHhHhh, Sned, pourquoi on ne se prendrait pas un petit studio, moi je mettrais les petales de roses!!!!!!
BY Chouquette
annick15 a écrit :
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
moi aussi Chouquette, je rit tellement fort que 7orro ce demande si je developpe une maladie mentale!
On va pas ressortir indemne Annick :lol: Déjà qu'à l'entrée on était bien atteint ... :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :C'est vrai ? tu mettrais les pétales de roses ?

Mmmmh... un studio bien insonorisé alors. Moi ça me va, tant qu'on a un lit on n'a rien besoin de plus. Ah si, un frigo, un congel' et un grill, comme ça on pourra préparer des steaks entre deux coites :roll:
Ahh donc t'as pas besoin de moi ? 8-) :lol: :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :Ohhhh, y a Zorro aussi qu'on doit prendre avec. Et mon chat aussi tiens.
Et je voudrais bien qu'on embarque ma voisine du dessous, c'est une mamie, je sais pas si elle tiendra pendant tout le voyage sur l'arche de Noé mais elle fait des supers desserts :-Heart
La mamie qui ronfle ? Faudrait prendre une paire de volets à claquer alors ... :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit :C'est vrai ? tu mettrais les pétales de roses ?

Mmmmh... un studio bien insonorisé alors. Moi ça me va, tant qu'on a un lit on n'a rien besoin de plus. Ah si, un frigo, un congel' et un grill, comme ça on pourra préparer des steaks entre deux coites :roll:
Ahh donc t'as pas besoin de moi ? 8-) :lol: :lol:
Si, tu seras notre livreur de pizza et puis tu nettoyeras le studio :D

Tu crois que tu vas être débarrassé de moi comme ça toi ? Quenneni !
J'aurais le mérite d'avoir tenter crânement ma chance ... :lol:
BY annick15
"annick15"]
Chouquette a écrit :

EuHhHhh, Sned, pourquoi on ne se prendrait pas un petit studio, moi je mettrais les petales de roses!!!!!![/quote]
C'est vrai ? tu mettrais les pétales de roses ?

Mmmmh... un studio bien insonorisé alors. Moi ça me va, tant qu'on a un lit on n'a rien besoin de plus. Ah si, un frigo, un congel' et un grill, comme ça on pourra préparer des steaks entre deux coites :roll:[/quote]

Bon et bien, j'ai loue le studio, je t envoie l'adresse en mp. J'ai fait la commande pour les steack Angus, maintenant il manque que les coits :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 88