Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY broken
wow !! un message .... bon c'est juste "salut! il faut que je viennes à quelle heure"

déjà j'ai du mal avec juste un "salut!" c'est tellement impersonnel et distant ,je m'habitue pas.
alors soit c'est plus vite se sera fait mieux se sera ou le mieux ce serait que nous passerons plus de temps ensemble ,ce qui j'avoue me parait moins probable.
je n'ai pas encore répondu ,j'voudrais passer la journée avec elle ,voir meme un ciné ce soir ,mais je n'ai pas envie de prendre encore un refus.
pfff! répondre trop vite ça fait demandeur. juste un quand tu veux ça fait j'ai pas de vie à coté ...
ou elle viens et je fais en sorte de me foutre si elle reste pas
BY broken
re re wow un appel ,sa fuse....
elle viens d'appeler pour passer ,résultat elle passe en début d'apres midi et bbq ce soir ,y'a des amis qui viennent en plus( elle m'a demandé, ce sont des amis communs que je n'ai pas vu depuis quelques temps car je ne voulais plus rien savoir de mon ex...)

il y a quelques choses qui se trame....
BY broken
soirée pas mal...
Mais rien de concret ,elle se recommence à se sentir chez elle mais bon...
le truc qui se tramait c'est le couple d'amis qui est venu s'est remis ensemble (un signe!!?? ) peut etre cela va t'il faire reflechir mon ex ,on peut toujours rêver!
Tout du moins je sais qu'elle parle de moi à sa meilleur amie,elle pensait m'offrir un ptit cadeau lors d'une de ses sorties.Voila des ptits trucs qui me font penser que c'est encore possible.
En partant elle à oublié des affaires ,je lui ai envoyé un message,réponse "je sais:-p pas grave...bonne nuit bisous." je l'ai taquiné un ty peu ...
j'hesite à lui demandé si elle veut que je les lui ramènes,j'crois que je vais le faire ...
Arh si elle pouvait etre explicite!!!!!!
BY broken
j'ai osé l'invité hier soir au ciné ,elle à accepté =)
Petite soirée sympathique.
rien de spécial à noté,j'ai parlé de la remise en couple de nos amis,en esperant qu'elle y ai vue des messages subliminaux ...^^
Je ne sais pas comment faire pour la suite des évènements ...
Il faut certainement que je ne me pose pas trop de questions,et espere que mes impressions,intuitions, sont bonnes .
Comment faire pour accélerer le mouvement? je suis quasi sur qu'il y a encore possibilité de sauver notre histoire,avec ce qui c'est passé ces dernieres semaines.
BY broken
J'ai eu droit à un texto hier soir ...
parlant simplement de ses cours de guitare,et de morceaux auxquels je n'ai pas encore prêté attention.
Je n'ai pas répondu,j'ai sans doute raté une conversation intéressante,ou pas...
Je ne sais pas quel doit être mon attitude , je ne sais pas si ce sont les précepte d'une nouvelle relation,je pense que ce n'est pas anodins ,maintenant qu'elle semble rassurée(je laisse planer le doute sur une éventuelle relation) quelle intérêt à t'elle de vouloir renouer contact? il n'y a que elle qui le sait mais auriez vous des hypothèses? Des dons de psychologies féminine pour m'éclairer???
s'il vous plait messieurs dames =)
BY broken
bonjour
Je l'invite ,elle accepte... ,hier soir je passe déposer des affaires chez elle,elle me propose d'aller se promener un peu avec elle... en se quittant un "bonne nuit" avec un sourire enjoleur...
je lui parle d'un film passant lundi au ciné ,il y a 2 semaines c'était un "je sais pas si je serais et bla bla!!" et là pas de souci elle va s'arranger,et me demande un coup de main ensuite pour un autre jour...

Elle change... mais je sens une éspèce de "malaise" bizarre .Elle passe du temps avec moi .Je pense qu'elle apprécie sinon ,pourquoi?
Je me torture !!!!!!!!!!!!!
argh je suis encore amoureux en fait :'(
BY Max62
Je pense qu'elle te teste, qu'elle veuille passer du temps avec toi et voir si a chaque rdv avec toi elle s'amuse, tu reste cool, mystérieux et pas trop accessible donc oui elle est toujours intéresse mais il faut voir aussi si ce n'est pas qu'elle veuille rester ami avec toi.

Je te comprend gros dilemme mais tu as déjà la chance de la voir régulierement
BY broken
Lundi ,elle m'a appelé pour me demander si j'avais été chercher la petite,
là c'est moi qui est eu un oubli,je ne savais plus trop quel jour je devais le faire. Mais je n'ai pas voulu appeler mon ex pour savoir,je l'ai laisser appelé.
du coup soirée très bien tout de même ,elle à accepté de resté sans se faire prier ,et était déçu de partir ,ça c'est clairement vu sur elle ,je n'ai peut etre pas été assez autoritaire avec notre fille(dommage!).et j'ai eu droit au coucou quand elle partait en voiture ,l'air "triste"(chose qu'elle ne fait plus depuis longtemps,elle ne se retournait même plus pour me voir partir). donc le truc qui à failli bien se passer c'est qu'elle voulait rester ,mais la petite en a decidée autrement.

Hier, Mon ex ne se rappelais pas que je prenais la petite à l'école...
Elle me l'a reproché ,et j'ai mis les pendules à l'heure en lui refaisant la conversation que nous avons eu lundi... elle c'est tut ...
elle est venu ,je n'ai pas daigner la regarder ,elle était hyper gênée...
j'ai brisé la glace en commencant à parler de son état physique(elle est blessé) là son visage c'est éclairci, comme un poids enlevé
BY broken
voila je l'ai encore vu ...
j'ai refusé de lui faire la bise ,elle à été quelques peu étonnée,ben oui "bonjour!",je lui ai fais à contre coeur
Elle:"bah t'en fais aux autres?"
ma réponse "c'est différent!!!..."
je ne savais strictement pas quoi dire ,un énorme froid. ça me gonflais j'ai essayé de discuter un peu juste un
"t'as passé un bon week end ?"elle m'a tout raconté...mais n'a pas essayée de savoir ce que je fais ,elle s'en fout peut etre ,mais j'ai couper court il fallait y aller,elle n'a pas eu le temps.

ptite discution après le rdv,que en fait on gére bien l'education de notre fille,on fait les choses bien
Elle doit repasser paske bien sur elle a zapé les affaires de notre fille...elle voulait passer chez moi après mais c'est ravisée pour que je passe chez elle avant de prendre ma fille,mais j'ai refusé.

Je sais pas si tout à l'heure je l'invite à rester ,je pense pas!! je sais pas

briefing...
je viens de la voir ,elle n'a pas voulu s'attarder .... direct non je reste pas,elle le disait a notre p'tit bout car elle voulait qu'elle reste ,soit ...
carresse au chien ,avec tite discution de tout et de rien en déconnant !!! sans bises :p
BY broken
c'est moi comportement froid ,je n'ai pas chercher à la garder^^
elle allait balader le chier donc n'avais pas le temps... j'ai juste dis que ces fringues étais sympa ,j'ai eu droit ,ou elle a eu ...
j'ai été voir le chien dans le coffre ,calin au toutou et on a ppoter vite fais sur l'education tout en deconnant ,et lui ai raconter 2-3 conneries on s'est séparé en ayant le sourire :)

je ne sais si j'ai bien fais si je veux la reconquerir ,mais bon ,c'est fais!!

Et comment je l'acceuil les 2 dernieres fois elle doit etre refroidis ,ça doit se voir que j'en ai un peu plein le cul!!
mais je me calme vite...
BY broken
Recapitulatif depuis le 3 juin tout les posts...

j'ai peur ...
mon ex m envoyé un texto "salut!comment va?je t'ai envoyé un mail ...tu me diras si tu le reçois..."

elle m'a jamais envoyé de mail...
Qu'est ce qui va me tomber sur le coin de la gueule? ...
je sais même pas si je lui réponds si je l'ai reçu :/
Alors wow!! un dessin...
le dessin d'elle de dos ...nue ,très bien fais c'est pas le problême ...
mais bon ,euh... ben... voila... quoi!
elle me demande ce que j'en pense ... ben comment dire ...
c'est pas gentille!!!
c'est un dessin qu'elle avait entamée ,et elle avait demandé mon avis ...
après je l'avais taquiné, "tu pourrais me servir de modele ,elle me reponds non ,je sers de modele a personne ,et je lui ai rétorqué que de toute façon je n'ai qu'a faire marcher mon imagination ...
ptit sourire réciproque et voila!
c'était il y a 2 semaine
lui répondre j'pensais/
outre le fait que c'est perturbant
il est trés bien executé ,bla bla ,
parler de ses formes etc...
mais pas sur que se soit bien perçu ,après c'est de l'art^^
j'ai répondu:
que j'avais eu son mail et son texto que ça allait ,la petite aussi
elle à répondu dns la minute en me demandant ça va il est pas trop mal?
moi: "1ére réaction: wow la classe
elle: cool
moi: après .... bah vi y'a un truc forcément :p
encore moi : les proportions parfaites... juste la jambe pas assez épaisse et n'hésite pas sur les ombrages ça donnera du relief,des formes.tu t'es pas ratée
voilà et pu de réponses ,je m'y attendais ^^
j'en aurais pas^^
même si j'aimerais ...
---------------------------
y'a 1 mois elle est restée 3h le 1er jour et 4h le lendemain à textoter à se taquiner avec moi
et là ,ben c'est le minimum syndical :/
elle à pas du apprécier que je fasses la gueule pendant 1 petite semaine
----------------------------
soirée bbq
petite review donc ...
Donc installés... son regards n'a pas arrêté de me croiser,elle c'est coller à moi pour me montrer des photos, ensuite elle parle dans son coin moi je sens son regard et la vois souvent me regarder pendant que je reste avec les potes,épie ce que je dis
je pars me préparer un café ,elle arrive... on à discuter pendant un moment de ses
dessins(encore quelques allusions dissimulés de ma part ...)bon y'a du monde ,et les potes vont et viennent dure de rester peinard^^
s'en suit ,elle en face de moi à table ,sa discute, déconnes
on c'est retrouver autour du feu,et au fur et à mesure me suis retrouvé seul à ses côtés on discute de tout et rien rigolons,se taquinons...tout va bien et je pense plus si affinité,MAIS du monde arrive le chien se glisse entre nous ,on tripe avec, caresse au chien à un moment j'ai percuté que sans faire attention je caressais la cuisse de mon ex ... elle n'a rien dit!!me suis senti gené et ai arrêté ,quelle con!!! on a fini avec sa pote mais mon ex ne discutait quasi qu'avec moi ...
enfin bref soirée cool ,je ne crois pas qu'elle soit réellement fermée ,mais pas ouverte non plus...
on a un peu parler du passé sans rentré dans la relation passé
ce matin encore quelques taquinerie et une tite chatouille ,elle s'y attendait mais n'a pas pas fuit ,elle c'est assis à côté de moi et était penché vers moi ,elle rigole à mes conneries
elle est relativement proche.
et moi tout perdu :/
on a reparler de la rencontre avec sa mère ,qu'elle m'appréciait,même si elle n'était pas expressive, préferais les cheveux long au crane rasé,que j'étais la 1ere personne y compris le beau frere de mon ex ,à tutoyer sa moman.mon ex en avait l'air contente,j'avais amadouer sa maman.
c'est bizarre je trouve...tant "d'éloge" gratuite...
quand elle est parti dimanche,elle a hesité à monté dans sa voiture,(reflections)... et elle m'a demandée quand elle pouvait passer pour la petite si j'étais dispo,j'lui ai simplement dis "bah j'ai rencards à 17h ,avant pas de soucis"
je n'ai rien dis pour ce rdv...
et je crois qu'elle essaye de me rendre jaloux,elle peu trainer ,discute avec des mecs,et en meme temps ,vu sans doute que je n'ai pas de reaction spécifique, elle critique la gente masculine ,et n'a a priori pas de devolue sur quiconque,vu c'est discours...c'est bizarre aussi ^^ mais bon ,comme je lui ai déjà dis ,"je ne suis pas un mec..."
Elle viens de passer à l'improviste, Elle avait l'air penaude(rdv psy ça explique),elle m'a un peu regardé de la tête au pied...j'étais comme qui dirais vaguement sur mon 31...y'a du bon dans "l'improviste" je sais pas si ça à fait quelque chose ...
détendus,ça l'a fait après,et se regard... niak!!! ,un peu de jardinage en papotant sur son boulot... quelques conseils, enfin, ma vision des choses... me suis permis de retirer des pétales de fleurs sur elle,aucun signe de répulsion ou de recul.
je ne l'ai pas retenu quand elle a voulu partir ,rien!!
je l'ai raccompagnée ,je crois que c'est ce qu'elle voulait ,elle restait posé devant moi ...
me demande si elle n'attendait pas autre chose ,j'en sais rien ^^
et c'est elle qui m'a dis " je sais pas a quand alors?" au lieu du "à lundi prochain de toute façon"habituel
j'ai juste répondu "je sais pas,(et c'est là ou je me suis craquer) quand tu veux!"
et je la bise en disant prend soin de toi.elle me réponds je ne sais plus quoi genre je vais essayer ...
voila!
donc maintenant SR et j'verrais si elle me contact
---------------------
nouvelle du front,
Son frère m'a appelé hier soir ,prise de nouvelles,ce qui arrive souvent c'est dernier temps...
Conversation normal ,je ne parle pas de ma vie perso,juste professionnel, que je ne pourrais pas être politicien jusqu'à..."de toute façon tu ne sais pas mentir" à 2 reprises ,avec interrogation à peine dissimulée ...
Alors tout l'un ou tout l'autre,soit il essaye de savoir si j'ai quelqu'un et de me griller par rapport à ce que je lui ai dit il y a un mois(oui et non que j'avais quelqu'un ,mais proche du non,j'ai brouillé les pistes^^) ou bah je ne sais pas...^^c'est bizarre (encore )
argh pas de news depuis lundi c'est court mais bon c'est dur quand même
au moins on a eu un bon petit moment ,elle n'a pas cherchée à partir rapidement ,elle ne fuis pas quand ma main s'approche, elle devait sentir mon regard sur elle(elle avait un pantalon taille basse, accroupie... ) j'étais comme qui dirais emoustillé^^ .Elle n'avait pas l'air du tout gênée...
j'ai l'impression qu'on joue au chat et la souris ,mais personne ne fait un pas...
et je n'oserais le faire .
putain je l'aime merde!!!!!!!!!!!!!!! elle fais chier!!!!!!!!
-----------------------------
elle m'a rappelé:
qu'elle peut pas demain :'(
on est resté discuter 40 min
elle m'a demandé pour mon stage de réorientation,savoir comment c'était .je l'ai conforté sur le fait quel est doué dans ce qu'elle fait ,qu'elle n'a pas à en douter .
elle me fera ce qu'elle m'avait proposée.
elle a pas mal de souci...
tout bien
et un bisou a la fin avec bonne soirée
-----------------------------------
Elle voulais venir pour 10h lundi ,en me disant je vais pas arriver juste après avoir déposé la petite,je vais te laisser faire la grâce mat' quand même...
moi,t'inquiète pas pour moi au pire tu me reveilleras je te demanderais 5 min le temps de percuter
elle ,ok et au moins on aura pas "notre fille" pour faire les fournitures...
genre ,alors tu viens tôt ,tu veux etre seule avec moi ......ou tu verifie que je dors à la maison???
Je lui manque tant que ça !!!!
oui je fabules ^^ mais j'aime bien
-------------------------------------------------

(samedi)J'ai laissé un message que j'avais un imprévu pour le lundi et de me rappeler
Ce soir je vais chez un pote elle y sera peut être...
J'espère et appréhendé comme d'hab
----------------------------------
retour de soirée ...
je suis arrivé tard mais gai à moitié excité ^^ (trop de cafeine!!!)
je ne me suis pas occupé d'elle,je ne l'ai pas snobée non plus,j'ai discuter autant avec les autres qu'elle,voir plus avec les autres...
Elle est restée toute la soirée assise avec ses amies ,juste une taquinade sur la boisson ,j'lui ai répondu que oui je bois doucement maintenant je peux recommencer à boire ^^ ,
elle, tu fais comme tu veux!!(ça veut dire quoi en language feminin,"j'éspère pas?? t'as pas interet???"ou elle s'en fout?...
Autrement rien de concret ,1 anecdotes quand on était ensemble,c'est tout...je suis resté un peu avec les les demoiselles ,les males étaient bourrés et en train d'écouter la zik trop forte ,j'ai passé l'apres midi en repet' ,il me fallais du calme!!
en partant j'ai (encore!) retiré un truc sur son visage,pas de recul, mais bon...je lui ai offerte l'affiche que je lui avais promis ,un grand merci très souriant de sa part
je l'ai raccompagné ,elle a bien eu mon message,et m'a dit qu'on ferais ça un autre lundi,
je lui ai dit qu'on pourrait l'aprés midi ,elle, "de toute façon on se voit pour les affaires de la petite!"
voilà pas genial :/ mais je ne l'ai pas vu beaucoup de a soirée ,pas eu l'occaz de parler du coup .
je crois que c'est mort non?!
La soirée ne s'y prêtait pas!!!on a jamais été seul ,elle n'a pas chercher à me parler,et je me suis pas occupé d'elle...vengeance?! Ah si !c'est peut etre anodin ,je l'écoutait parler en la regardant,elle à du voir que j'avais un regard plein de tendresse ,elle ç'est mise à sourire ,contente?heureuse que je l'écoute?
mais une fois qu'elle partait ,rien....
j'ai discuter avec notre hote une fois tout le monde partis ,elle ne sait rien ,et m'a dit qu'on a pas eu l'occaz de parler de toute façon et comme elle me l'avais dis (et vous aussi d'ailleurs!!) c'est le principe du fuis moi j te suis...
---------------------------------
jour de fête des pères, rien...
pas même la décence d'appeler pour me passer ma fille
----------------------------------
je ne bois plus du tout ^^ c'est en parti pour ça qu'elle est parti je n'avais pas de confiance je me depreciais quand j'avais bu(pas trop souvent sommes toute ce n'était pas un besoin physique ,juste pour me detendre et appréhender les autres )
mais ma non confiance ce suivait dans la vie de tout les jours :/
maintenant tolérance zéro, pour avancer et avoir ma tête,et je ne draguerais pas devant elle,même si elle peut le croire ,et là je discutais avec les filles qui sont aussi mes potes,et elles, au moins elle voient et me dises que je suis quelqu'un de bien,un vrai bisounours^^ que j'ai fais un énorme bon en avant!!! ça doit forcément faire écho a mademoiselle ,et vu que je suis en pleine resoluion de mon souci de confiance (je change de voie pro ,groupe ,je dis plus ce que je pense)
elle ne cherche pas à savoir ce que je fais directement,ne me demande quasi jamais
directement parceque hier soir ça à parlé de moi car elle savait que ou j'allais faire un stage avant que je lui en parle "oui elles me l'on dis".
elle a cherchée à droite à gauche si j'étais avec quelqu'un et si les potes la connaissait...
voila quelques exemples
et depuis que je suis sortis avec une autre elle ne cherche plus a savoir...
----------------------------------------
cool c'est elle qui à appelé,na!!! ^^
et elle est venu, toute en beauté... (soupir!^^)
elle est resté une bonne heure,elle ne donnait pas l'impression de vouloir partir,elle relançait souvent la conversation discution toute zen
Elle à pensé à la fête des pères le matin et pensait appeler plutôt le soir( j'pense qu'elle n'a pas osée...)mais à oubliée ...je n'ai pas hésité à lui dire que ça m'aurait fait plaisir d'avoir un bonne fête papa de la part de ma fille; Mais sans ton accusateur.
je n'ai pas hésité à la complimenter,sans être relou ,juste des constats elle n'y ai pas insensible car elle m'a parler du pourquoi comment...on parlais de ses cheveux J'ai pu les lui "caresser",mais là sursaut ,ça la chatouille^^, elle a du mal à supporter ,elle l'a bien pris, avec le sourire ,chose qui ,à une époque était inconcevable.
j'ai parlé d'une anecdote de mon stage chez ma tatoueuse , une réplique de mon ex"ce serait bien qu'elle est un mâle pour se défendre contre les pervers!!"
Et je sais qu'elle me regarde... j'avais le même tshirt(je sais c'est moyen mais je bossais je vais pas mettre des fringues propre ) Donc elle le remarque et me taquine "aaah! t'as le même t shirt... " j'ai expliqué que j'étais déborder pas eu le temps,et peut etre que je l'ai lavé entre temps... elle ,t'as qu'a en prendre 2 la prochaine fois (elle pensait à elle pour le 2ème) 'finbref... je sais pas si c'est important
après posé dans le canapé à mater des toutous sur e net,elle à mes cotés,on trip les chiens montagnard ,j'ai fai une remarque "on a qu'a habiter à la montagne pour se genre de chiens"pas de réel réponse juste sourire et petit rire
,j'ai "dépoussiéré"(j'étais proche de la caresse :/) sa cuisse ,elle n'a rien dit...c'est laisser faire à mon grand étonnement
elle m'a reparlé de boisson (clin d'oeil a l'allusion de samedi soir) j'lui ai répondu que l'alcool c'est bon . maintenant faut que j'attaque la clop...
j'ai proposé d'aller promener le chien avec elle ,mais ça ne l'emballait pas plus que ça :/
pas grave je fais semblant de rien ,je m'en fiche...
Je la raccompagne à sa voiture ,la bise(j'ai remarqué qu'elle tend beaucoup moins la joue qu'avant...) et un coucou de la main avec le sourire quand elle part.(avant elle ne détournais même pas la tête.

donc oui je essayé de la séduire un peu ,apparemment elle n'est pas insensible.
maintenant faut qu'elle fasse quelque pas vers moi,bien qu'il y ait des choses qui me mettes la puce à l'oreille ...
BY broken
hier soir ...
Elle appelle sur le portable ne sachant pas si j'étais rentré, elle viens dans le quart d'heure qui suit ,
elle a dormit toute l'après midi,et m'a racontée tout son weekend ,je sais même qu'elle à dormit seule...
elle est pressée pour aller chercher la petite ,je l'invite à revenir manger pour lui alléger son temps...
elle accepte de suite,a l'air contente...
Pendant le fest j'ai rencontré des amis commun que nous n'avons pas vu depuis leur demenagement loin de chez nous,je lui en parle,elle voulais peut etre aller les voirs cet été ,je lui propose d'y aller ensemble pour diviser les frais en 2...(pas terrible l'excuse^^) elle accepte ,on en reparle après avec la petite ,ça à l'air de convenir à tous...
elle s'installe dans le canapé à une place à côté de ma place alors qu'il est suffisamment grand pour etre sur de ne pas etre coller à moi et ce n'était pas la place la plus accessible sachant que notre fille y était assise au milieu ,
enfin bref nous nous retrouvons cote a cote,du coup nous discutons,je la taquine je lui chuchotte à l'oreille à lair surprise j'arrive à lui chatouiller le ventre, pas de mouvement de recul,elle reflechit et me dis,"méééé touche pas à mon gras" du coup je la complimente...
je la raccompagne à sa voiture ,je dis au revoir à notre fille ,mon ex ne rentre pas dans sa voiture ,attend... généralement elle s'engouffre dans son véhicule ... bizarre
nous discutons de ne je sais plus quoi ,lui chatouille le cou (oups!) faut pas mais elle le prends bien ,je lui dis que je n'y pense que trop tard et qu'il faut pas!! elle "ben oui trop tard..." ,moi: "il n'est jamais trop tard..."
Après je la prend dans mes bras en déconnant je sais plus pourquoi!
elle baisse la tête ,j'lui fait un bisous dans le cou... elle ne dis rien
j'ai ptete fais des boulettes ,j'suis mitigé ,affaire à suivre....
BY broken
bonjour ,
ty coup de deprime :/
je sais pas si je m'accroche à une chimère...
mardi elle m'a envoyé un message pour une "urgence" pour notre chien,prendre rdv parce qu'elle n'avait pas le num du veto...
elle aurait pu se debrouiller autrement (les renseignements!!!!)
j'ai donc fait ce qui me semblait le mieux j'ai fais ce qu'il fallait pour me regarder en face.
j'ai pris rdv et rappeler ex "je l'envoie au plus vite"
et... elle m'a filer ses clès d'appart!! (j'avoue que ça m'a quelques peu étonné!! ) le chien allait relativement bien...
et le soir après tout ça ,je passe chez elle pour ramener le toutou,je suis inviter à manger,on se promène en famille (p**ain ça fait du bien!!!)rentrons couchons notre fille, rediscutons de tout et de rien allons nous rebalader vite fais ,en rentrant elle pensait que je l'a suivrait mais j'ai juger bon de partir.
ma réorientation pro l'interpelle ,c'est indeniable ,elle en est contente mais je sens une "jalousie".je vais ,je l'éspère arriver dans un milieu dont j'ai toujours rêvé,et... avec 2 jolies demoiselles comme collègues de travail
...c'était au lendemain ou j'étais (encore) chez elle ,où je reçevais plein de sms ,et que je lui ai dis que j'allais me promener en partant...