Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY strass
Et sinon moi je suis gémeaux, double caractère, côté obscur de la force :twisted: mdr

C'est blanc ou noir et ceux à qui ça plait pas n'ont qu'à aller se faire cuire un oeuf ! :mrgreen:
BY strass
Les filles j'aimerais qu'on m'explique un truc vite fait hein ... je sais pas mon cerveau de blonde a du mal à percuter par moments (ok ok lola ... souvent, j'avoue :mrgreen: )

Là je viens à l'instant d'avoir un message de l'ex avec qui je suis sortie 3 mois récemment, mais que je n'aimais pas réellement, pas d'amour en tout cas. Elle me dit qu'elle pense souvent à moi, me demande comment je vais, espère que tout se passe bien pour moi, etc, etc, etc ...

Alors POURQUOI c'est toujours les ex dont on n'en avait limite RAF qui nous réécrivent hein ?! Pourquoi pas ceux qu'on a sincèrement aimé ? Ce serait pourtant plus logique étant donné qu'on est censé (je dis bien CENSé) avoir eu une plus longue relation avec ?!

Puis je lui réponds quoi moi à elle ? (me voilà dans le rôle de la largueuse :lol: )
BY amande7
Re Strass,

Les raisons de mon recontact, je les lui ai dites clairement. De plus, je sais qu'il a gardé contact avec ses autres ex.

Concernant ton ex à toi...faut croire qu'elle t'aimait plus que tu ne l'aimais toi, Strass :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :Les filles j'aimerais qu'on m'explique un truc vite fait hein ... je sais pas mon cerveau de blonde a du mal à percuter par moments (ok ok lola ... souvent, j'avoue :mrgreen: )

Là je viens à l'instant d'avoir un message de l'ex avec qui je suis sortie 3 mois récemment, mais que je n'aimais pas réellement, pas d'amour en tout cas. Elle me dit qu'elle pense souvent à moi, me demande comment je vais, espère que tout se passe bien pour moi, etc, etc, etc ...

Alors POURQUOI c'est toujours les ex dont on n'en avait limite RAF qui nous réécrivent hein ?! Pourquoi pas ceux qu'on a sincèrement aimé ? Ce serait pourtant plus logique étant donné qu'on est censé (je dis bien CENSé) avoir eu une plus longue relation avec ?!

Puis je lui réponds quoi moi à elle ? (me voilà dans le rôle de la largueuse :lol: )
Réponds lui que tout va bien et que t'espères que tout va bien pour elle (originale à fond j'avoue :D ).

Et le pourquoi du comment? Alors là, je donne ma langue au chat!
BY strass
Ouais vous avez raison ... je les fais toutes tomber :lol: (sauf celle que je veux :-Uzi )

Je plaisante :D

Je lui répondrai plus tard, pas envie de me prendre la tête, j'ai assez de merdes au boulot lol
BY strass
amande7 a écrit :Re Strass,

Les raisons de mon recontact, je les lui ai dites clairement. De plus, je sais qu'il a gardé contact avec ses autres ex.

Concernant ton ex à toi...faut croire qu'elle t'aimait plus que tu ne l'aimais toi, Strass :mrgreen:
Oui ben mon ex aussi a gardé contact avec ses autres ex, mais faut croire qu'on a eu une relation un peu plus "compliquée" elle et moi. Ca doit être pareil pour toi, je pense.
BY lola94

Ben peu être qu'elle t'a réellement kiffé elle, donc elle te contacte, enfin c'est logique, comme toi, si tu n'étais pas dans la retenue tu aurais contacter ex ex.
Ben si j'ai tout suivi tu l'a quitté av "tact" tu peux lui répondre poliment tout simplement.
BY strass
C'est clair que si j'étais pas dans la retenue, sans doute ... mais je lui demanderais juste comment ça va la vie, et pas "je pense beaucoup à toi, j'ai envie de te parler"

Oui ma caille promis je lui répondrai poliment :D
BY lola94
strass a écrit :C'est clair que si j'étais pas dans la retenue, sans doute ... mais je lui demanderais juste comment ça va la vie, et pas "je pense beaucoup à toi, j'ai envie de te parler"

:-Liar :-Liar tu me la fait pas à moi :mrgreen: tu lui dirais pas "je pense à toi, j'ai envie de te parler" parce que... tu serais dans la retenue :cry: parce que objectivement c'est aussi ce que t'aurais envie de lui dire ;)
BY strass
lola94 a écrit :
strass a écrit :C'est clair que si j'étais pas dans la retenue, sans doute ... mais je lui demanderais juste comment ça va la vie, et pas "je pense beaucoup à toi, j'ai envie de te parler"

:-Liar :-Liar tu me la fait pas à moi :mrgreen: tu lui dirais pas "je pense à toi, j'ai envie de te parler" parce que... tu serais dans la retenue :cry: parce que objectivement c'est aussi ce que t'aurais envie de lui dire ;)
lol contrairement à ce que tu penses ma priorité serait de l'insulter :mrgreen: Mais comme je suis trop gentille ...

En revanche, toi t'es pas bien gentille hein, ça fait des mois et des mois que je me retiens de ne pas lui écrire quoi que ce soit comme tu dis, et j'ai l'impression que même ça c'est nul :|
BY lola94
lol contrairement à ce que tu penses ma priorité serait de l'insulter :mrgreen: Mais comme je suis trop gentille ...

En revanche, toi t'es pas bien gentille hein, ça fait des mois et des mois que je me retiens de ne pas lui écrire quoi que ce soit comme tu dis, et j'ai l'impression que même ça c'est nul :|
Moi pas gentille :F :F :F

je reste persuadé que lorsqu'on continue à se torturé le cerveau pour un/une ex c'est qu'il y encore des sentiments, alors bien sur on peut avoir un sentiment de colère envers un/une ex, vis à vis de l'attitude qu'il/elle à eut av nous, juste par rapport à notre fierté, égo, mais lorsque l'envie d'avoir des nouvelles est forte, l'envie de savoir si tout va bien pour lui/elle, l'envie de savoir tout simplement, c'est que la page n'est pas tournée, pour moi la page sentiments est tournée, lorsque tu en a plus rien à foutre de ce que devient l'ex, mais vraiment plus rien à battre et comme ce n'est pas encore tout cas, c'est pour cela que je t'ai dis que si tu n'étais pas dans la retenue tu lui dirait exactement les mm mots, mais bon je me trompe peu être ...

Et je ne dis pas que c'est nul d'être en SR, je dis que c'est con, si ce SR ne te permet pas d'avancer, que tu es en SR et à côté de cela dans la retenue de ne pas recontacter ton ex au bout de tant de temps, tu piges blondasse ?
BY strass
lola94 a écrit :je reste persuadé que lorsqu'on continue à se torturé le cerveau pour un/une ex c'est qu'il y encore des sentiments, alors bien sur on peut avoir un sentiment de colère envers un/une ex, vis à vis de l'attitude qu'il/elle à eut av nous, juste par rapport à notre fierté, égo, mais lorsque l'envie d'avoir des nouvelles est forte, l'envie de savoir si tout va bien pour lui/elle, l'envie de savoir tout simplement, c'est que la page n'est pas tournée, pour moi la page sentiments est tournée, lorsque tu en a plus rien à foutre de ce que devient l'ex, mais vraiment plus rien à battre et comme ce n'est pas encore tout cas, c'est pour cela que je t'ai dis que si tu n'étais pas dans la retenue tu lui dirait exactement les mm mots, mais bon je me trompe peu être ...

J'ai jamais dit que je ne l'aimais plus, j'ai dit que je ne cherchais pas à la récupérer, nuance :mrgreen: (comme amande en gros, je me demande pourquoi je lui fais la morale :lol: )
Et je ne dis pas que c'est nul d'être en SR, je dis que c'est con, si ce SR ne te permet pas d'avancer, que tu es en SR et à côté de cela dans la retenue de ne pas recontacter ton ex au bout de tant de temps, tu piges blondasse ?
Bah ouais c'est con, mais je suis con, j'en suis consciente t'inquiètes. Mais j'ai aussi ma fierté ...
BY strass
amande7 a écrit :Lol on a pas mal de points communs Strass alors :lol:

Mais c'est vrai que même-moi, j'ai pas été dire à mon ex "je pense à toi" etc :-1
:lol: Voilà ce que je disais justement à la méchante lola :F :F :F

Désolée ma caille de ne pas fonctionner comme toi, et de ne pas avoir assez de bon sens pour me rendre compte que mon ex ne mérite plus toute l'attention que je lui porte :-Blue
BY amande7
Je fais la liste de nos points communs :mrgreen: :

:arrow: on est en long SR toutes les 2 (oui je l'ai brisé mais je me suis replongée)
:arrow: notre ex garde contact avec ses autres ex...sauf Nous
:arrow: on l'aime malheureusement toujours, mais on n'a pas envie de le/la récupérer pour autant
:arrow: on tient beaucoup à notre dignité
:arrow: on est en contact avec d'autres ex qui malheureusement, ne sont pas forcément ceux qui ont le plus compté pour nous
BY amande7
Et alors il me soule mon enculé d'ex, à m'avoir sorti ça " pour être en couple, le physique ne me suffit pas" :x

Ba oui, j'ai rien demandé moi, ce n'était pas là l'objet de mon mail! pfff

Comme quoi, moins on sait de choses, mieux on se porte!

Vivement ce soir, que je retrouve mon cher camarade le docteur House! :ugeek: ce type, il me fait trop regarder la vie différemment, et chaque fois après chaque épisode je me sens intelligente et sarcastique à souhait :D

Strass, toi aussi tu aimes bien ce toubib dégénéré? ;)
BY strass
amande7 a écrit :Je fais la liste de nos points communs :mrgreen: :

:arrow: on est en long SR toutes les 2 (oui je l'ai brisé mais je me suis replongée)
:arrow: notre ex garde contact avec ses autres ex...sauf Nous
:arrow: on l'aime malheureusement toujours, mais on n'a pas envie de le/la récupérer pour autant
:arrow: on tient beaucoup à notre dignité
:arrow: on est en contact avec d'autres ex qui malheureusement, ne sont pas forcément ceux qui ont le plus compté pour nous
:-1 C'est vrai que pour le coup ça fait beaucoup dis donc :lol:

J'espère qu'on arrivera à s'en sortir toutes les 2 aussi alors ;)

Sur ce bonne soirée à toutes ! :-Lov

PS : méchante lola :F :mrgreen: Bonne soirée choupinette :-Heart
Au fait j'ai pas vu nyf ici aujourd'hui ??? :roll:
BY strass
amande7 a écrit :Et alors il me soule mon enculé d'ex, à m'avoir sorti ça " pour être en couple, le physique ne me suffit pas" :x

Ba oui, j'ai rien demandé moi, ce n'était pas là l'objet de mon mail! pfff

Comme quoi, moins on sait de choses, mieux on se porte!

Vivement ce soir, que je retrouve mon cher camarade le docteur House! :ugeek: ce type, il me fait trop regarder la vie différemment, et chaque fois après chaque épisode je me sens intelligente et sarcastique à souhait :D

Strass, toi aussi tu aimes bien ce toubib dégénéré? ;)
Ah ben TIENS ! Moi j'avais sorti à mon ex dans un coup de colère : "putain mais tu me plaques pour ce TRUC ?! Elle ressemble à rien" (ouais moi aussi je peux être très méchante :lol: ), et ben devine ce qu'elle m'a répondu : "tu sais Strass, y a pas que le physique qui compte" -> putain j'aurais pu lui en coller une à ce moment là :-Bam

BREF ça y est je suis énervée :-Uzi :-Uzi :-Uzi lol

Allez je :arrow: Bonne soirée les filles

PS : amande, désolée mais le Dr House, très peu pour moi ... Je préfère Dexter, c'est plus violent ! :lol:
BY lola94

Désolée ma caille de ne pas fonctionner comme toi, et de ne pas avoir assez de bon sens pour me rendre compte que mon ex ne mérite plus toute l'attention que je lui porte :-Blu
Heu bichette mais je te demande pas de fonctionné comme moi, je te dis juste ma façon de voir la situation.

Pour moi, comment dire, autant un SR est plus que nécessaire après une rupture, que ce soit dans l'optique de récupéré ex ou non d'ailleurs.

Je dis juste que entre celle qui recontacte ex après X mois et qui se prend un râteaux, ben ça peut lui permettre d'enfin avancer, et je ne trouve pas que c'est mieux de rester en SR tout en rongeant son frein, juste par fierté, je pense que quand on est au stade de ne plus avancer, ben peu être faut t-il recontacter ex pour se prendre la dernière gifle (ou pas d'ailleurs) gifle qui permettra peu être d'enfin avancer et tourner la page.

Bon c'est un peu du chinois :roll:

Sur ce bonne soirée @ toi mon hirondelle et à toutes
BY amande7
lola94 a écrit :

Désolée ma caille de ne pas fonctionner comme toi, et de ne pas avoir assez de bon sens pour me rendre compte que mon ex ne mérite plus toute l'attention que je lui porte :-Blu
Heu bichette mais je te demande pas de fonctionné comme moi, je te dis juste ma façon de voir la situation.

Pour moi, comment dire, autant un SR est plus que nécessaire après une rupture, que ce soit dans l'optique de récupéré ex ou non d'ailleurs.

Je dis juste que entre celle qui recontacte ex après X mois et qui se prend un râteaux, ben ça peut lui permettre d'enfin avancer, et je ne trouve pas que c'est mieux de rester en SR tout en rongeant son frein, juste par fierté, je pense que quand on est au stade de ne plus avancer, ben peu être faut t-il recontacter ex pour se prendre la dernière gifle (ou pas d'ailleurs) gifle qui permettra peu être d'enfin avancer et tourner la page.

Bon c'est un peu du chinois :roll:

Sur ce bonne soirée @ toi mon hirondelle et à toutes
Nan t'inquiètes, moi je suis Brune et Je Comprends TOUT ;)

Pour ma part c'est pas vraiment un rateau que je me suis prise, mais une réconciliation...ce que je voulais! :) même si mon ex, au passage, m'a fait comprendre une chose dont je n'avais PAS BESOIN d'entendre, juste me blesser, étant donné que je voulais déjà avancer avant ^^
BY BigSister
Re les meufs,

alors après une super journée avec un mur blindé de + de 70 messages pr mon annif, certains vraiment persos, certains grace au calendrier Facebook, des textos, des appels, + 3heures passé sur une couverture au soleil a boire du rosé avec deux amies + une bonne nouvelle pour mes finances (qui se cassent la gueule depuis des mois) je peux dire que je suis de bonne humeur (et un peu saoule aussi :lol: )

Donc deja pour dire a Amande, que a ta place c est pas tant le message sur ton physique qui m'aurait blessé mais plus celui d'après ou il esquive et te montre qu il a pas envie d'emplifier le sujet, il lance la bombe et après l'éteint un peu comme un lache, c est clair, des fois vaux mieux ignorer que d'apprendre des trucs qui font mal, mais en meme temps, en le recontactant, tu ne t etais peux etre pas suffisamment blindé a une eventuelle réponse qui pourrait te blesser, honnetement, laisse couler maintenant, parce que si tu reviens vers lui, avec tout l air desinvolte dont tu serais capable, tu ne ferais que t'enfoncer et morfler, cale l'affaire vraiment now et concentre toi sur ton cheri qui ne demande certainement qu a t aimer a ta juste valeur, valeur physique mais et surtout intégrale

Pour Strass, pour répondre a ta question, je vais résumer ma réponse a ta question en te parlant d"'un episode de la série "How I Met Your Mother" (je sais pas si tu regardes) dans cet épisode, ils parlent de crochet et d'accroché:

on est tous le crochet de quelqu'un:un ex qui nous a aimé, mais avec qui ce n etait pas reciproque, pendant que nous sommes le crochet de cet ex dont on se fout un peu, nous sommes tout de meme accroché a un ex pour qui l on ressent toujours quelque chose, cet ex est donc notre crochet, meme si il/elle l'ignore, le tout formant un cercle sans fin, un cercle vicieux, nous sommes tous le crochet ou accroché a quelqu'un, pour moi ton ex d'il y a 3 mois est accroché a toi mais toi tu es accroché a ton ex qui te fais tant souffrir, tu es le crochet de ton ex d'il y a 3 mois, mais tu ne ressens plus rien pour elle puisque toi tu es accroché a ton Ex, enfin je ne sais pas si je m explique bien, il faudrait que tu vois ce fameux episode et si tu le voyais tu te dirais "bon sang mais c est bien sur quoi"!!!

combien doivent toujours nous kiffer alors que nous on les ignores sans vraiment le vouloir?
A combien sommes nous encore accroché alors que eux nous ignores sans vraiment le vouloir?

une vraie chaine humaine, une chaine qui se met en place et pour laquelle il ne faut pas culpabiliser ou souffrir, c est juste le ryhtme de la nature humaine

pour cette ex, si t as pas envie de lui répondre, ne le fais pas, elle ne ferait que rester accroché et toi tu resterais son crochet ;)
BY casiraufi88
Coucou les filles,

Wouuuuw bonheur ils ont bloqués l'accès à Facebook au boulot, géniaaaal :x BREF.

Ca a été votre soirée?

Nyf rentrée du weekend?

Bisous
BY strass
Bonjour à toutes ! :D

Et bien amande, ton homme à très bon goût, un gars très bien ce petit ! :lol:

Bigsister, je vois que tu as passé une bonne soirée c'est cool :P En tout cas merci pour cette belle leçon de philo dès le matin, par contre c'est un peu trop compliqué pour mon cerveau de blondasse, je n'aime pas trop HIMYM, moi c'est plutôt les bons vieux Friends (ouais comme quoi hein, Ross et Rachel finissent ensemble, malgré maintes et maintes séparations :lol: ... oui c'est pas comme ça la vraie vie, JE SAIS :D ), cela-dit je pense avoir compris l'essentiel :mrgreen:
En fait tu sais je crois qu'il faut vraiment que je revois mon ex, soit pour me prendre la dernière gifle comme le dit lola, soit qui sait peut-être que je me dirai "putain, c'est de CA dont je suis tellement amoureuse ?!" et je réussirai enfin à la zapper de ma vie.
Concernant mon autre ex, tu avais raison, j'aurais pas dû lui répondre lol De fil en aiguille elle m'a demandé si elle me manquait, et là :? J'ai plus répondu :roll: C'est moche je sais mais je déteste être méchante avec les femmes lol

Casi quoi de neuf de ton côté ? C'est moche pour FB, mais bon de toute façon c'est de la daube ce truc :-Uzi

Aka, présente ? Ca va toi ?
BY casiraufi88
strass a écrit :Bonjour à toutes ! :D

Et bien amande, ton homme à très bon goût, un gars très bien ce petit ! :lol:

Bigsister, je vois que tu as passé une bonne soirée c'est cool :P En tout cas merci pour cette belle leçon de philo dès le matin, par contre c'est un peu trop compliqué pour mon cerveau de blondasse, je n'aime pas trop HIMYM, moi c'est plutôt les bons vieux Friends (ouais comme quoi hein, Ross et Rachel finissent ensemble, malgré maintes et maintes séparations :lol: ... oui c'est pas comme ça la vraie vie, JE SAIS :D ), cela-dit je pense avoir compris l'essentiel :mrgreen:
En fait tu sais je crois qu'il faut vraiment que je revois mon ex, soit pour me prendre la dernière gifle comme le dit lola, soit qui sait peut-être que je me dirai "putain, c'est de CA dont je suis tellement amoureuse ?!" et je réussirai enfin à la zapper de ma vie.
Concernant mon autre ex, tu avais raison, j'aurais pas dû lui répondre lol De fil en aiguille elle m'a demandé si elle me manquait, et là :? J'ai plus répondu :roll: C'est moche je sais mais je déteste être méchante avec les femmes lol

Casi quoi de neuf de ton côté ? C'est moche pour FB, mais bon de toute façon c'est de la daube ce truc :-Uzi

Aka, présente ? Ca va toi ?
Bah ouais c'est un nid à emmerdes comme tu dis toujours mais bon parfois ça passe bien le temps... lol! Rien de neuf... il m'a écrit hier soir pour me souhaiter une bonne soirée... j'ai pas rép... puis il m'a rééecrit pour me souhaiter une bonne nuit, où j'ai juste rep "Bonne nuit..." et là il me dit "tu fais la gueule?", je fais "bah non pq?" puis il me répond "Parce que je te dis bonne soirée tu répond pas, et la tu me dis juste bonne nuit aussi faut savoir ce que tu veux". Et ce matin a 7h30 j'avais mon bonne journée! lol ;)
BY strass
lol moi je constate juste que sans arrêt il te reproche des choses du style "faut savoir ce que tu veux blabla" ... franchement un mec amoureux ça ne réagit pas comme ça.
BY casiraufi88
strass a écrit :lol moi je constate juste que sans arrêt il te reproche des choses du style "faut savoir ce que tu veux blabla" ... franchement un mec amoureux ça ne réagit pas comme ça.
Bah c'est parce qu'en gros je lui ai reproché lundi d'être qu'un égoiste... et que maintenant qu'il fait l'effort de... bah je répond pas :D
BY nyf
Salut tout le monde !!

Ayait je suis de retour…ca fait du bien 4 jours ailleurs, mais qu’est ce que ça passe vite !! j’ai bronzé, mangé, bu, pouponné mon neveu de 2 mois, et aperçu mon ex (pas celui pr lequel je suis là), qui est papa et marié…c’est un tout minuscule village à la campagne, et ma maison est en hauteur, dc je l’aperçois a chaque fois que je suis la bas, mais je fait en sorte de jamais le croiser, comme quoi c’est possible casi !! hihi

Autant lui je ne voulais pas le récupérer, ca été une histoire très longue mais semé d’embuche et qui s’est mal terminée, j’étais trop jeune, il attendait trop de moi, il a fini par me briser le cœur. Mais le voir avoir tt ce qu’il a toujours voulu alors que moi je galère ; je cri que c’est trop injuste !!! Après ce qu’il m’a fait, c’est lui qui devrait galérer ! bref…en meme tps ds le village tout le monde dit, qu’il est love de sa fille mais que son couple…ca donne pas envie du tout, donc apparament pas de quoi jalousé sa vie :mrgreen: .

Et tjrs pas de news de mon mister big a moi…

Sinon et vous quoi de neuf ?? j’ai pas tout lu :oops:
BY strass
Nyf ! :D Comment vas tu ?

Quoi de neuf ben pas grand chose, aucune évolution pour Casi, en gros son mec reste un crevard :lol: Tu devrais tout lire, je suis à peu près sûre que ça va t'énerver ;)
BY nyf
Oui donc j’ai lu, ba franchement, désolé casi ca devient exactement ce que je ne voulais pas qu’il arrive avec mon ex et qui me faisait lacher prise dans le sens où il devait revenir lui et non que je devais le faire revenir, parce que voilà comment ça se passe maintenant, une histoire sans sentiments partagés, ou tu marche tt le tps sur des œufs. C’est soit tu acceptes et tu te tais puisqu’il est revenu et c’est ce que tu voulais, soit tu dis quelque chose et te fais rembarrer comme quoi tu n’as pas changé !!
Mais c’est là tout le problème !! ces deux affirmations sont vrais et merdiques pour toi !! c’est vrai que dans un sens c’est toi qui a absolument voulu qu’il revienne, alors que lui n’en a pas manifester une réelle envie, et c’est vrai que tu n’as pas changé, mais d’un autre côté c’est pas parce que on veut ne pas être chiante que l’on doit tout accepter sans rien dire, car malgré tout des retrouvailles c’est censé être génial quoi !!! on est censé vouloir passé du tps ensemble, ne pas se faire engueuler quand on demande du tps rien que ts les 2, ou genre, quand il te dis non on sort pas, que finalement oui on sort et que t’arrives quand même a te faire engueuler parce que t’étais en retard alors qu’a la base vous étiez censé ne pas sortir !!!!!!!!!!!!! mais si tu dis quelque chose… « tu n’as pas changé, je vais me rebarrer », mais ça on l’vais dit, et casi j’ai lu quelque part « que t’étais super déçue », franchement tu t’attendais à quoi ?? c’était clair que ça se passerai comme ça, mais de tte façon, tu préfère ça que de ne pas être avec lui, donc tu subis, et votre histoire n’évolueras pas…tu es à sa merci maintenant, il fera ce qu’il voudra de toi, et la passion des jours heureux des couples amoureux tu peux l’oublier. Et t’es petits coups « bon ba la je lui réponds pas » ,n’y changeront rien, tu le fait trop pour avoir une réaction de sa part, ce qui marche assez bien d’ailleurs, joueur comme il est, mais sur le fond ça ne change rien !
BY strass
:-Clap nyf

Le pire c'est que je crois que Casi pense toujours que c'est l'homme de sa vie ... non mais t'imagines, toi, passer toute ta vie avec un con pareil ? Qui n'arrête pas de te rembarrer, qui préfère passer tout son temps avec ses potes ? Non mais ce serait quel genre de relation ? Une collocation ? :lol:

Désolée Casi hein mais là ça frise le grand n'importe quoi ! Et au risque de te faire du mal, c'est pas de l'amour qu'il éprouve pour toi. Alors bon sang OUVRE LES YEUX !
BY lola94
Bonjour à toutes :D

Par ici rien de neuf.

Bon il n'y a pas trop de rebondissement par ici en ce moment, y'en a pas une de vous qui a envie de faire "de la merde" histoire qu'il y ait de l'ambiance ? lol je plaisante ;)

Casi, Casi, le pire c'est que tu crois qu'un jour votre couple pourrait ressembler à un vrai couple :? sans vouloir te blesser votre couple est une supercherie, une parodie de couple, vous êtes ensemble depuis une semaine, et tu te plaints déjà, tu es déjà dans la stratégie du "je ne répond pas à son msg" d'ailleurs pourquoi ne pas avoir répondu :shock: j'arrive vraiment pas à te comprendre, se faire respecter ce n'est pas cela, c'est quand il fait le connard av toi que tu dois réagir sur le moment, ce n'est pas av un train de retard, tu m'étonnes que le mec doit te prendre pour une barge, c'est quand il t'a dit de venir boire un verre av les potes que tu aurais dues lui dire "non c'est bon du coup j'ai prévu autre chose" vu que tu étais chez tes parents, c'est pas en accourant comme un toutou quand il te sonne, et ne pas répondre à ses msg alors qu'il n'y a pas lieu, que tu te feras respecté.

Ne pas être dépendante d'un mec ce n'est pas, ne pas répondre à un de ses msg mais regarder tt les deux minutes son phone pour voir si il y a signe de vie.

Bref c'est pas ça un couple, quand je lis ta vie de pseudo couple perso, je préfèrerais de loin un CDI célibataire, qu'être sois disant en couple, et être malheureuse comme les pierre.

Après tu restes un mystère pour moi, sans lui tu es malheureuse, avec lui tu es malheureuse, mais tu persistes :shock: on dirait que ta vie s'arrête à ton ex, que ce soit av ou sans lui ta vie c'est lui :?
BY lola94
strass a écrit ::-Clap nyf

Le pire c'est que je crois que Casi pense toujours que c'est l'homme de sa vie ... non mais t'imagines, toi, passer toute ta vie avec un con pareil ? Qui n'arrête pas de te rembarrer, qui préfère passer tout son temps avec ses potes ? Non mais ce serait quel genre de relation ? Une collocation ? :lol:

Désolée Casi hein mais là ça frise le grand n'importe quoi ! Et au risque de te faire du mal, c'est pas de l'amour qu'il éprouve pour toi. Alors bon sang OUVRE LES YEUX !
Bonjour blondasse :D

J'espère que le morale est à la hausse ;)

Je me dis que Casi est jeune, et je me dis heureusement, ça excuse peu être ce côté pathétique de la situation, par contre autant l'ex à el'air d'un baiser du cerveau, autant elle, elle ce n'est pas une oie blanche, ils se sont bien trouvés, non pas pour former un beau couple, mais certainement pour apprendre de la vie, enfin j'espère pour eux que ça leur servira au moins à ça !
Je pense que ct histoire restera l'histoire de merde qui servira de référence à Casi dans le futur, on en a toutes une, et peu qu'elle que ça évitera à Casi d'autre histoire de merde dans le futur, enfin si toutefois elle décide enfin de s'occuper d'elle et de ses problèmes.
BY strass
lola94 a écrit :Bonjour blondasse :D

J'espère que le morale est à la hausse ;)

Non pas du tout d'ailleurs j'ai bien pensé à faire de la merde comme tu l'as suggéré un peu plus haut :lol: M'enfin je vois mes copines ce soir comme prévu, en espérant ne pas foutre le feu à mon appart' parce-que ma journée à très mal commencé lol En plus avec cette ex dont je n'arrive pas à me "débarasser" :? Mon Dieu quand je vois comment je réagis je me dis que finalement nos largueurs/largueuses doivent penser comme nous, ça fait peur :shock:

Je me dis que Casi est jeune, et je me dis heureusement, ça excuse peu être ce côté pathétique de la situation, par contre autant l'ex à el'air d'un baiser du cerveau, autant elle, elle ce n'est pas une oie blanche, ils se sont bien trouvés, non pas pour former un beau couple, mais certainement pour apprendre de la vie, enfin j'espère pour eux que ça leur servira au moins à ça !
Je pense que ct histoire restera l'histoire de merde qui servira de référence à Casi dans le futur, on en a toutes une, et peu qu'elle que ça évitera à Casi d'autre histoire de merde dans le futur, enfin si toutefois elle décide enfin de s'occuper d'elle et de ses problèmes.

Casi est jeune, Casi est jeune ... 23 ans c'est pas non plus l'adolescente prépubère :mrgreen: Faut arrêter avec ces clichés "elle est jeune" "c'est l'alcool" etc ... Cela dit j'espère que cette histoire lui sera utile à l'avenir oui, parce-qu'il est évident qu'elle ne passera pas le restant de sa vie avec ce gros naze :D
BY lola94
Casi est jeune, Casi est jeune ... 23 ans c'est pas non plus l'adolescente prépubère :mrgreen: Faut arrêter avec ces clichés "elle est jeune" "c'est l'alcool" etc ... Cela dit j'espère que cette histoire lui sera utile à l'avenir oui, parce-qu'il est évident qu'elle ne passera pas le restant de sa vie avec ce gros naze :D
C'est pas un cliché, heureusement qu'a 23 ans on a encore beaucoup à apprendre de la vie, et entre autre de la vie amoureuse, elle m'aurait dit qu'elle avait 45 ans pas exemple, ça je me serais dis whouaaa c'est chaud quand mm, de ma fenêtre à moi, je me dis que par exemple à ct age là on est censé avoir apprit au minimum à se faire respecter par un homme, et souvent on ne voit plus l'amour comme on le voit à 20 ans, à 20 ans je "rêvais" de me marié un jour, aujourd'hui, je ne dis pas jamais mais une chose est sûr, je ne me vois plus du tout signé ce fameux papier.
bref je sais pas comment expliqué le machin :lol: tout ce que je sais moi c'est qu'aujourd'hui, je ne vois plus du tout le couple, comme je le voyais à 20 ans par exemple.
Aujourd'hui Casi est prête à tout, mm perde sa dignité pour garder son espèce de mec, j'espère pour elle que demain elle verra les choses autrement.

je ne dis pas que c'est qu'une question d'age, mais qu'effectivement ça peu expliquer certaines choses.
BY strass
Ok ok mon hippocampe des mers baltiques, je ne vais même pas tenter de te contredire :D

Après tout c'est la vie de Casi, pas la mienne, elle devrait être assez grande pour voir que ce mec n'est pas son futur mari, et ce même à "seulement" 23 ans ...
J'avoue quand même qu'à son âge j'étais loin d'être aussi naïve hein, mais bon, chacun son truc, c'est ce qu'on me répète depuis des années lumières :mrgreen:
BY lola94
BigSister a écrit :Re les meufs,

on est tous le crochet de quelqu'un:un ex qui nous a aimé, mais avec qui ce n etait pas reciproque, pendant que nous sommes le crochet de cet ex dont on se fout un peu, nous sommes tout de meme accroché a un ex pour qui l on ressent toujours quelque chose, cet ex est donc notre crochet, meme si il/elle l'ignore, le tout formant un cercle sans fin, un cercle vicieux, nous sommes tous le crochet ou accroché a quelqu'un, pour moi ton ex d'il y a 3 mois est accroché a toi mais toi tu es accroché a ton ex qui te fais tant souffrir, tu es le crochet de ton ex d'il y a 3 mois, mais tu ne ressens plus rien pour elle puisque toi tu es accroché a ton Ex, enfin je ne sais pas si je m explique bien, il faudrait que tu vois ce fameux episode et si tu le voyais tu te dirais "bon sang mais c est bien sur quoi"!!!

combien doivent toujours nous kiffer alors que nous on les ignores sans vraiment le vouloir?
A combien sommes nous encore accroché alors que eux nous ignores sans vraiment le vouloir?
Bonjour BigSister,

Tout à fait d'accord, sauf sur ce que j'ai mis en gras, il peut y avoir réciprocité à un moment de la relation, mais les sentiments finissent par foutre le camp. Sinon c'est tout à fait ça.

Concernant un ex qui doit nous kiffé, alors que nous on l'ignore ou on s'en bat les ovaires, j'ai un exemple, j'étais vraiment love to love, et puis voilà un jour plus de sentiments, quand je le croise encore aujourd'hui c'est con mais limite j'ai "mal" pour lui, je sais qu'il a encore quelque chose, mais j'ai "mal" dans le sens ou je sais que moi j'en est vraiment plus rien à faire, et lui mm doit se dire que "c'est pas possible" vu comment j'étais love to love, mais voilà c'est comem ça, et rien à voir av le fait que j'ai un next ou pas mm lors de mes période de céliba après lui, je pensais à beaucoup de choses sauf à lui :? il m'arrivait de
pensé à lui furtivement, mais vraiment pas av un sentiments amoureux, moi mm je me suis dis "punaise la vie est bizarre, hier j'étais dingue de lui, et aujourd'hui nada"
BY amande7
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit :lol moi je constate juste que sans arrêt il te reproche des choses du style "faut savoir ce que tu veux blabla" ... franchement un mec amoureux ça ne réagit pas comme ça.
Bah c'est parce qu'en gros je lui ai reproché lundi d'être qu'un égoiste... et que maintenant qu'il fait l'effort de... bah je répond pas :D
Casi, évite de jouer avec le feu, de trop profiter de la position "de supériorité" que tu as sur lui quand il t'écrit. Ok, attends qu'il fasse le 1er pas, t'envois un message de lui-même mais dès qu'il l'a fait...réponds lui! pas étonnant qu'après il se pose des questions, étant donné que tu lui as reproché un comportement d'égoiste :mrgreen:
BY amande7
Lola "On s'en bat les ovaires"

:lol: :lol: :lol: Je ne l'avais jamais entendue celle-là, c'est la phrase du jour!

Maintenant je saurai quoi dire, moi qui parle trop souvent comme un mec et qui dit "ça me casse les burnes" :mrgreen:
BY lola94
strass a écrit :Ok ok mon hippocampe des mers baltiques, je ne vais même pas tenter de te contredire :D

Après tout c'est la vie de Casi, pas la mienne, elle devrait être assez grande pour voir que ce mec n'est pas son futur mari, et ce même à "seulement" 23 ans ...
J'avoue quand même qu'à son âge j'étais loin d'être aussi naïve hein, mais bon, chacun son truc, c'est ce qu'on me répète depuis des années lumières :mrgreen:
:lol: :lol: :lol: tu fais ta blonde là :F :F
Je n'essaie pas de te convaincre, ni de convaincre qui que ce soit d'ailleurs, c'est ma façon de voir les choses, et heureusement tu peux les voir différemment aussi, on est en démocratie non :mrgreen:
Et oué on est tous différents, tu imagines 2 Strass ou 2 Lola94 lol !
BY lola94
amande7 a écrit :Lola "On s'en bat les ovaires"

:lol: :lol: :lol: Je ne l'avais jamais entendue celle-là, c'est la phrase du jour!

Maintenant je saurai quoi dire, moi qui parle trop souvent comme un mec et qui dit "ça me casse les burnes" :mrgreen:
Ben on a pas c***** faut bien les remplacer par quelque choses :D sinon y'a l'option "je m'en bat le clito" :lol: :lol: oui oui je sais très subtile tous ça :mrgreen:
BY amande7
strass a écrit :Ok ok mon hippocampe des mers baltiques, je ne vais même pas tenter de te contredire :D

Il faut voir le côté positif des choses...son ex lui offre une 2ème chance quand même. Donc 2 possiblités: soit, par un grand coup de bol, tout se rétablit entre eux et Casi est heureuse...soit il la rejette, et alors on aura la conclusion finale qu'ils ne sont décidément pas faits pour être ensemble. Et je ne pense qu'à partir de là, Casi réclame une 3ème chance...ou pas 8-)
BY amande7
lola94 a écrit :
amande7 a écrit :Lola "On s'en bat les ovaires"

Ben on a pas c***** faut bien les remplacer par quelque choses :D sinon y'a l'option "je m'en bat le clito" :lol: :lol: oui oui je sais très subtile tous ça :mrgreen:
Je préfère l'option "on s'en bat les seins" :lol:

Nan, le mieux c'est "je m'en fous", ça reste plus court :)
BY lola94
Il faut voir le côté positif des choses...son ex lui offre une 2ème chance quand même. Donc 2 possiblités: soit, par un grand coup de bol, tout se rétablit entre eux et Casi est heureuse...soit il la rejette, et alors on aura la conclusion finale qu'ils ne sont décidément pas faits pour être ensemble. Et je ne pense qu'à partir de là, Casi réclame une 3ème chance...ou pas 8-)
Ben vu son état d'esprit actuel, je pense mm qu'elle demandera une 3ème, 4ème et 5ème chances :? si elle se prend ps en main, elle lâchera l'affaire quand elle n'aura plus le choix, c'est à dire, quand lui se pavanera officiellement au bras d'une autre :?

Sur ce bonne app à toutes, punaise le temps se couvre par ici, dommage je m'étais habitué au soleil lol @ plus tard.
BY lola94
Je préfère l'option "on s'en bat les seins" :lol:

Nan, le mieux c'est "je m'en fous", ça reste plus court :)
Ah ben moi l'option des seins c'est pas possible :? pas assez de matière :lol: :lol:

Bon j'y vais j'arrête de dire des conneries ;)
BY nyf
maydey maydey allo houston j'ai un problème !!!

la soeur de mon ex vient d'envoyer à tous ses contacts facebook dont moi, une invit qu'elle a creer c'est un truc du genre vois qui regarde le plus ton profil sur fb, chui sur que mon ex va forcément le faire vu que c'est sa soeur qui l'a créer !! vous savez si ca marche ce machin là ?????? parce que si oui chui foutu je dois etre en tete de liste pour qui regarde son profil à lui le plus souvent !!!!!

mais qu'est ce que c'est con facebook !!!!!!!!!!!!!!!!
BY amande7
nyf a écrit :maydey maydey allo houston j'ai un problème !!!

la soeur de mon ex vient d'envoyer à tous ses contacts facebook dont moi, une invit qu'elle a creer c'est un truc du genre vois qui regarde le plus ton profil sur fb, chui sur que mon ex va forcément le faire vu que c'est sa soeur qui l'a créer !! vous savez si ca marche ce machin là ?????? parce que si oui chui foutu je dois etre en tete de liste pour qui regarde son profil à lui le plus souvent !!!!!

mais qu'est ce que c'est con facebook !!!!!!!!!!!!!!!!
Lol je comprends ton coup de stress!

Mais ne t'en fais pas, ce genre de trucs ça ne marche jamais, et ça ne peut pas se faire étant donné facebook que bannit ce genre de détails trop confidentiels...si vraiment tu doutes, pourquoi n'essayes tu pas le test toi-même?
BY nyf
:lol: oui c'est ce que j'ai fait je viens de tester, c'est vraiment des trucs débiles ! c'est clair ça met des noms différents à chaque fois ! mais bon le problème c'est que au moment ou j'ai cliqué sur le lien, ça a envoyé à tous mes contacts une invit (comme pr sa soeur) et ça a même mis mes résultats sur le mur de certains amis (en plus certains a qui je parle jamais), docn ducout, comme tt le monde il a reçu une invit de ma part pour voir ça et logiquement il a également reçu un message d'annulation de mon invit...

bref j'aurai du rester en week end à la campagne ou je n'avais pas internet moi !!!
BY amande7
Ah c'est vraiment vicieux ce système! :shock:

Par contre, c'est quoi les résultats dont tu parles? et quand tu annules un truc, ça met un message d'annulation??

Ca c'est bizarre, quand on annule quelque chose qu'on a envoyé à quelqu'un, le destinataire n'est pas censé être informé de cette annulation par un message! ce serait vraiment débile comme système!

Mais bon c'est Facebook: je maudis le créateur de Facebook car pour moi ce truc, à part être soit-disant "pratique" ( oh cool on peut voir les photos de machin, oh y'a machin qui est sorti à telle heure à tel endroit, oh machin sort avec truc!), il n'apporte rien de bon.
Déjà, la tentation et la curiosité sont des choses à laquelle il est difficile de résister, et facebook en rajoute une chose! avec les ex c'est un vrai instrumrent de torture!
Et je ne parle pas au boulot: si votre supérieur vous voit torché sur vos photos...
BY strass
lola94 a écrit : :lol: :lol: :lol: tu fais ta blonde là :F :F
Je n'essaie pas de te convaincre, ni de convaincre qui que ce soit d'ailleurs, c'est ma façon de voir les choses, et heureusement tu peux les voir différemment aussi, on est en démocratie non :mrgreen:
Et oué on est tous différents, tu imagines 2 Strass ou 2 Lola94 lol !
:lol: On les "exterminerait" tous :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :Ah ben moi l'option des seins c'est pas possible :? pas assez de matière :lol: :lol:

Bon j'y vais j'arrête de dire des conneries ;)
.................... PAS DE BOL ! :F mdrrrr :lol:
BY nyf
amande7 a écrit :Ah c'est vraiment vicieux ce système! :shock:

Par contre, c'est quoi les résultats dont tu parles? et quand tu annules un truc, ça met un message d'annulation??

Ca c'est bizarre, quand on annule quelque chose qu'on a envoyé à quelqu'un, le destinataire n'est pas censé être informé de cette annulation par un message! ce serait vraiment débile comme système!

Mais bon c'est Facebook: je maudis le créateur de Facebook car pour moi ce truc, à part être soit-disant "pratique" ( oh cool on peut voir les photos de machin, oh y'a machin qui est sorti à telle heure à tel endroit, oh machin sort avec truc!), il n'apporte rien de bon.
Déjà, la tentation et la curiosité sont des choses à laquelle il est difficile de résister, et facebook en rajoute une chose! avec les ex c'est un vrai instrumrent de torture!
Et je ne parle pas au boulot: si votre supérieur vous voit torché sur vos photos...
ba quand j'ai cliqué dessus, ca m'a donc fait le fameux calcul de qui regardait mon profil, et ça a mis les résultats, sur mon mur et sur le mur de certains de mes amis (avec donc des résultats différenst ce qui montre que ca marche pas)
et en même tps ca s'est mis dans mes évènements crées par moi :shock: avec une invitation à tous mes amis, et quand j'ai fait "annuler l'évènement" ca m'a mis que mes contacts recevrait un message comme quoi c'était annulé mais je sais pas si ça l'a vraiment fait !!
c'est débile !! et voilà comment se faire remarquer betement !
BY strass
amande7 a écrit :Mais bon c'est Facebook: je maudis le créateur de Facebook car pour moi ce truc, à part être soit-disant "pratique" ( oh cool on peut voir les photos de machin, oh y'a machin qui est sorti à telle heure à tel endroit, oh machin sort avec truc!), il n'apporte rien de bon.
Décidément amande, encore un point commun ! :D C***ard de Mark Zuckerberg :-Bam
BY strass
nyf a écrit :ba quand j'ai cliqué dessus, ca m'a donc fait le fameux calcul de qui regardait mon profil, et ça a mis les résultats, sur mon mur et sur le mur de certains de mes amis (avec donc des résultats différenst ce qui montre que ca marche pas)
et en même tps ca s'est mis dans mes évènements crées par moi :shock: avec une invitation à tous mes amis, et quand j'ai fait "annuler l'évènement" ca m'a mis que mes contacts recevrait un message comme quoi c'était annulé mais je sais pas si ça l'a vraiment fait !!
Nyf ne crois pas toutes ces imbécilités au sujet de FB, ça fonctionne pas !
BY lola94
[/quote]

Pfffff rageuse :mrgreen: moi je les kiffe mes petit seins, ok j'en aurais eus un peu plus j'aurais pas dis non, non plus :D
BY lola94
ba quand j'ai cliqué dessus, ca m'a donc fait le fameux calcul de qui regardait mon profil, et ça a mis les résultats, sur mon mur et sur le mur de certains de mes amis (avec donc des résultats différenst ce qui montre que ca marche pas)
Bha j'espère pour toi que le truc machin ne fonctionne pas, sinon c'est clair tu es cramé :? mais bon les filles ont l'air de connaitre la chose et visiblement ça doit être que des conneries !
Mais je confirme FB ça a l'air d'être de la merde, moi j'avais ouvert un compte enfin ma nièce ma fait ouvrir ct connerie, que je n'utilise pas d'ailleurs !
BY nyf
strass a écrit :
nyf a écrit :ba quand j'ai cliqué dessus, ca m'a donc fait le fameux calcul de qui regardait mon profil, et ça a mis les résultats, sur mon mur et sur le mur de certains de mes amis (avec donc des résultats différenst ce qui montre que ca marche pas)
Nyf ne crois pas toutes ces imbécilités au sujet de FB, ça fonctionne pas !
ba oui mais je voulais etre sur que ca fonctionnait pas au cas ou il irait voir et que j'apparaisse en première ds ceux qui vont voir son profil !! mais je suis bete j'aurai du me douter que ca marchait pas et dc ne pas paniquer et voilà j'ai voulu etre sur et ca lui a envoyé cette invit débile, mais bon je pense qu'il se doutera que c t une erreur en voyant que j'ai annulé le truc. C'est clair, mo je me sers pas mal de facebook pr garder contact avec ts mes amis qui ne sont pas en france, mais que ca m'enerve ce truc ou dès qu'on fait un truc ca se met sur le mur de tt le monde, c vraiment débile !!
BY BigSister
Bonjour les filles

Nyf, si tu utilises FB souvent, tu devrais pourtant te douter qu'il ne faut jamais cliquer sur toutes ces applis bidons qui ne sont juste que des virus innofensifs qui se propagent a l'infini non? Enfin maintenant tu le sais, pour ton ex, je te rassures, ton ex est un mec, il va meme pas se poser de questions au sujet du pourquoi du comment qu'il a reçu l'invit et qu'elle a été annulé, il va juste penser "raaaaa, comment ça me saoule ces applis débiles qui servent a rien" , m'etonnerais bien qu'il cherche a savoir d'ou elle provient et gnagnagna, pas de panique va ;)

Lola, moi aussi j'utilise beaucoup le mot "ovaires" pas pour dire que je les bats mais pour dire que je les ai pas "j'aurais jamais les ov's de faire ça " :mrgreen:
BY strass
lola94 a écrit :
Pfffff rageuse :mrgreen: moi je les kiffe mes petit seins, ok j'en aurais eus un peu plus j'aurais pas dis non, non plus :D[/quote]

Non mais je disais pas ça pour ça ............... mdr :lol:

Nyf : FB = attrape-nigauds !!!
BY BigSister
Le pire c est ce nouveau délire de devoir cliquer sur j'aime pour mater une video soit disant "choc", la tu vois ta page d'accueil blindée de "trucmuche aime la video une fille se pend devant sa webcam" et la tu t aperçois que la moitié de tes contacts sont des gros curieux morbides lol :roll:
BY nyf
BigSister a écrit :Bonjour les filles

Nyf, si tu utilises FB souvent, tu devrais pourtant te douter qu'il ne faut jamais cliquer sur toutes ces applis bidons qui ne sont juste que des virus innofensifs qui se propagent a l'infini non? Enfin maintenant tu le sais, pour ton ex, je te rassures, ton ex est un mec, il va meme pas se poser de questions au sujet du pourquoi du comment qu'il a reçu l'invit et qu'elle a été annulé, il va juste penser "raaaaa, comment ça me saoule ces applis débiles qui servent a rien" , m'etonnerais bien qu'il cherche a savoir d'ou elle provient et gnagnagna, pas de panique va ;)

Lola, moi aussi j'utilise beaucoup le mot "ovaires" pas pour dire que je les bats mais pour dire que je les ai pas "j'aurais jamais les ov's de faire ça " :mrgreen:
Ba non justement, je ne clique jamais sur aucune de ce genre d’application mais comme la, il l’avait aussi reçu je voulais vérifier si ça marchait au cas où lui l’utiliserai...c’est vrai que c’était gros que ca ne marcherai pas et qu’il ne verrai dc pas si j’allais sur son profil, mais je voulais vérifier et effectivement c vraiment des applications débiles !! point positif il ne verra donc pas que je vais sur son profil et il a également reçu cette invit de sa sœur en 1er, dc si il rale se sera sur elle !
Bref chui ds les choux aujourd’hui !!! en plus fait chaud, pas envie de bosser ! le truc positif c’est que j’ai l’impression d’être lundi alors qu’on est déjà mercredi !! :)
Et puis d’avoir vu l’autre ex ce week end, ca m’a perturbé ! trop bizarre de le voir avec un enfant :shock: !! surtout que rien n’avance chez moi !
BY lola94
Ahhhh ben ça me rassure, je me sens moins seule dans ma connerie :D
BY lola94
Punaise toi quand tu te mets en mode blonde tu blagues pas :mrgreen:

Donc si je comprends, tu veux que je continue à dire des conneries ? lol t'inquiète je suis une boite à conneries moi, mm si j'essayais de pas en dire, j'en dirais quand mm :-Coch
BY strass
lola94 a écrit :
Punaise toi quand tu te mets en mode blonde tu blagues pas :mrgreen:

Donc si je comprends, tu veux que je continue à dire des conneries ? lol t'inquiète je suis une boite à conneries moi, mm si j'essayais de pas en dire, j'en dirais quand mm :-Coch
Bah non t'as pas compris, je voulais te faire parvenir un message mais bon visiblement il n'est pas arrivé jusqu'à ton cerveau :lol: Oui bon je sais que quelquefois faut un décodeur pour piger c'que je raconte :mrgreen: ... allez je me concentre et je me reconnecte en pseudo-brune :F !

Bon sinon moi mon expression fétiche c'est "je m'en bats les nénés" ... mais finalement ça rejoint un peu toutes les autres hein :lol:
BY amande7
Facebook c'est facebook.

Après oui, je ne pense pas que ton ex, Nyf, va chercher à comprendre le pourquoi de ton annulation et tout, c'est tellement banal les incidents de ce genre. Il s'en bat les couilles royal et a déjà dû oublier.

Pas la peine de te faire du mauvais lait pour rien :mrgreen:
BY strass
BigSister a écrit :Le pire c est ce nouveau délire de devoir cliquer sur j'aime pour mater une video soit disant "choc", la tu vois ta page d'accueil blindée de "trucmuche aime la video une fille se pend devant sa webcam" et la tu t aperçois que la moitié de tes contacts sont des gros curieux morbides lol :roll:
:lol: Clair ... ça fait peur :shock:
BY amande7
En parlant d'incidents bêtes, ça me rappelle mon cas:

La dernière fois que j'ai parlé à mon ex ( toujours par mail), je lui ai demandé quelle voiture il comptait prendre. Il m'a répondu "un chassie avec 4 roues, un moteur ^^"

Sa réponse était bizarre, je savais pas ce qu'était un chassie. Et donc, j'ai été voir sur Google Images...et suite à ça, j'ai répondu gaiement " un chassie...genre l'espèce de gros engin qui ressemble à une voiture téléguide géante?? mais oui c'est ça :p"

Il n'a pas répondu, et c'est seulement plus tard qu'on m'a appris qu'un chassie était un montage, un assemblage de pièces de voiture! ... :oops: :oops: :oops:

La honte...j'ai failli lui renvoyer un mail pour lui expliquer ma mésentente: sur google images, j'ai confondu un chassie avec une espèce de quad, de formule 1...

Lola et Strass, vous pouvez m'accueuillir dans votre cercle de blondes!
BY nyf
amande7 a écrit :En parlant d'incidents bêtes, ça me rappelle mon cas:

La dernière fois que j'ai parlé à mon ex ( toujours par mail), je lui ai demandé quelle voiture il comptait prendre. Il m'a répondu "un chassie avec 4 roues, un moteur ^^"

Sa réponse était bizarre, je savais pas ce qu'était un chassie. Et donc, j'ai été voir sur Google Images...et suite à ça, j'ai répondu gaiement " un chassie...genre l'espèce de gros engin qui ressemble à une voiture téléguide géante?? mais oui c'est ça :p"

Il n'a pas répondu, et c'est seulement plus tard qu'on m'a appris qu'un chassie était un montage, un assemblage de pièces de voiture! ... :oops: :oops: :oops:

La honte...j'ai failli lui renvoyer un mail pour lui expliquer ma mésentente: sur google images, j'ai confondu un chassie avec une espèce de quad, de formule 1...

:lol: :lol: :lol: j'avoue elle était bonne aussi celle là !!! :-Clap
BY amande7
:oops: ...

Plus qu'à espérer qu'il ait pris ma réponse sur la tournure de la blague...pas moyen d'annuler contrairement à toi Nyf, perso je me voyais pas lui réecrire exprès pour lui dire "euu je me suis gourée pour le chassie, j'ai confondu avec machin sur google images"
BY nyf
oui pas moyen d’annuler ça, mais bon une fille qui s’y connait pas en voiture et qui pose des questions débiles à ce sujet c’est vieux comme le monde !! tu dois pas etre la seule !! et faut dire que sa réponse était débile aussi !
BY lola94
Bah non t'as pas compris, je voulais te faire parvenir un message mais bon visiblement il n'est pas arrivé jusqu'à ton cerveau :lol: Oui bon je sais que quelquefois faut un décodeur pour piger c'que je raconte :mrgreen: ... allez je me concentre et je me reconnecte en pseudo-brune :F !
Punaise je viens de piger, pour ça j'ai dû me mettre dansl a peau de Strass :lol:

Depuis le temps et pourtant je le sais il y a tjr un côté pervers dans ce que tu dis !

Ok tu kiffes les gros seins ! Allélouiaaaaaaaaaaaaaaa :lol:
BY amande7
nyf a écrit :oui pas moyen d’annuler ça, mais bon une fille qui s’y connait pas en voiture et qui pose des questions débiles à ce sujet c’est vieux comme le monde !! tu dois pas etre la seule !! et faut dire que sa réponse était débile aussi !
C'est à mon copain que j'ai demandé ce qu'était un chassie, sachant que c'est un vrai passionné de voitures. Quand je lui ai dis que j'avais été sur google images et cru que c'était un engin comme une voiture géante téléguidée, comment il s'est fendu la poire...

:roll:
BY amande7
lola94 a écrit :
Punaise je viens de piger, pour ça j'ai dû me mettre dansl a peau de Strass :lol:

Depuis le temps et pourtant je le sais il y a tjr un côté pervers dans ce que tu dis !

:-Coch
BY nyf
amande7 a écrit :Oui c'est sûr ! j'aurai renfoncé le clou si je lui renvoyais un mail pour lui expliquer ma mésentente?
oui tu renfoncerai le clou, parce que ca sert à rien d’expliquer une mésentente, surtout comme celle la qui en soit n’est pas grave. En plus ca date pas d’aujourd’hui, ca voudra dire que tu ne penses qu’a ta bêtise et que ducout pas du tout détaché et dc ca fera celle qui essai tant bien que mal de relancer le dialogue avec n’importe quelle excuse possible.
BY strass

:lol: :lol: :lol: Sans problème là tu mérites la palme d'or :mrgreen:
BY amande7
nyf a écrit :
amande7 a écrit :Oui c'est sûr ! j'aurai renfoncé le clou si je lui renvoyais un mail pour lui expliquer ma mésentente?
oui tu renfoncerai le clou, parce que ca sert à rien d’expliquer une mésentente, surtout comme celle la qui en soit n’est pas grave. En plus ca date pas d’aujourd’hui, ca voudra dire que tu ne penses qu’a ta bêtise et que ducout pas du tout détaché et dc ca fera celle qui essai tant bien que mal de relancer le dialogue avec n’importe quelle excuse possible.
Oki, je voulais faire genre " c'est aujourd'hui seulement que j'ai appris ce qu'était un chassie" mais d'accord, enregistré Nyf ;)

C'est mon orgueil blessé qui s'exprime! entre me faire passer pour une débile et une fille attachée, j'hésitais :mrgreen:

C'est Officiel Je SUIS UN TWIX! (brune à l'extérieur, blonde à l'intérieur) :D
BY strass
amande7 a écrit :
lola94 a écrit :

:-Coch
Mais oui mais oui :-Coch "J'aime" :lol:
BY amande7
strass a écrit :

:lol: :lol: :lol: Sans problème là tu mérites la palme d'or :mrgreen:
:-King
BY amande7
C'est tout moi, ça, passer d'une extrême en une autre! :roll:

Sachez les filles que vous, malgré toutes les conneries que vous vous êtes échangées durant plusieurs jours, en l'espace de quelques secondes j'ai atteint la 1ère place!

:-Party
BY strass
amande7 a écrit :C'est tout moi, ça, passer d'une extrême en une autre! :roll:

Sachez les filles que vous, malgré toutes les conneries que vous vous êtes échangées durant plusieurs jours, en l'espace de quelques secondes j'ai atteint la 1ère place!

On dit UN extrême amande, UN :D lol
BY BigSister
nyf a écrit :

EXACTEMENT!!!
BY amande7
strass a écrit :
amande7 a écrit :C'est tout moi, ça, passer d'une extrême en une autre! :roll:

On dit UN extrême amande, UN :D lol
Un extrême ou une extrême, les 2 peuvent se dire! ;)
BY strass
Coucou les fiiiiiiiiilles :)

Comment qu'ça va aujourd'hui ? J'ai un de ces mal de crâne horrible, faut vraiment que j'arrête de picoler quand je conduis pas :lol:

Merci amande pour cette précision, je ne savais pas et par conséquent me coucherai moins bête ce soir ! 8-)

Quoi de neuf tout le monde ?

Pas envie de bosser :-Uzi :-Uzi :-Uzi En plus j'arrive ce matin et le boss qui direct "m'agresse" avec 1,5 tonnes de boulot, non mais j'adore à 8h du mat' :-Uzi
BY nyf
bonjour les filles !

vous allez bien ? moi c'est grosse déprime aujourd'hui...rien de spécial, mais hier soir j'étais seule chez moi, et jme suis mise à chialer rien qu'en voyant une photo de lui...ce matin j'avais aucune envie de me lever. jamais je comprendrai pourquoi j'ai pas eu une 2e chance avec lui et son attitude de maintenant avec moi. Et c'est clair jamais je ne serais aussi bien avec un mec que je ne l'étais avec lui, faut pas se mentir.

Voila donc comme vous voyez c'est joyeux aujourd'hui!! :-Bam
BY strass
nyf a écrit :bonjour les filles !

vous allez bien ? moi c'est grosse déprime aujourd'hui...rien de spécial, mais hier soir j'étais seule chez moi, et jme suis mise à chialer rien qu'en voyant une photo de lui...ce matin j'avais aucune envie de me lever. jamais je comprendrai pourquoi j'ai pas eu une 2e chance avec lui et son attitude de maintenant avec moi. Et c'est clair jamais je ne serais aussi bien avec un mec que je ne l'étais avec lui, faut pas se mentir.

Voila donc comme vous voyez c'est joyeux aujourd'hui!! :-Bam
nyf :( Je comprends ce que tu peux ressentir, mais ne dis pas que tu ne seras jamais aussi bien avec un mec que tu ne l'étais avec lui. Tu ne sais pas, personne ne sait !
Je crois juste qu'il faut qu'on apprenne à se dire que c'est fini avec nos ex, de façon définitive. Moi non plus j'arrive pas à me mettre ça dans le crâne, mais on les idéalise trop. Faut pas se voiler la face, ils ont sûrement changé entre temps, tout comme nous.

Hier j'ai passé la soirée avec mes copines ben je peux te dire que j'ai pas arrêté de me dire "si seulement Elle était là" ... or c'est de la pure connerie parce-qu'elle m'a démolie, donc non elle ne me mérite pas !

Allez ma belle souris ! :P
BY nyf
strass a écrit :
Allez ma belle souris ! :P
:) j'ai du mal aujourd'hui, j'ai la gorge serrée et les larmes qui arrete pas de monter, faut tt le tps que je boive un coup pr arreter...
pt etre que c'est parce que dans quelques jours ca fera un an que c'est fini ! et jamais j'aurai pensé en être tjrs là...c'est quand même dingue qu'en un an je l'aime toujours autant alors que lui m'a complètement zappé !
BY strass
Non c'est pas dingue, il y en a comme nous qui mettent plus de temps à s'en remettre que d'autres. Ca veut juste dire qu'on les a sans doute "trop" aimés.

Mais comme dirait ma maman, tout passe. Et j'ai envie de la croire :)
BY lola94
Bonjour à toutes :D

Bon visiblement c'est pas la joie aujourd'hui :cry: Nyf ne crois pas que tu ne seras plus jamais aussi bien av un homme, moi je suis sûr du contraire, alors ça sera peu être pas av le prochain, mais ça finira par arrivé !

Ce qui est rageant quand une histoire fini et qu'on n'est pas la personne qui y a mit fin, on à ct sensation d'avoir perdu le bon, que plus jamais on aura ce feeling av un autre, c'est ce qui fait le plus mal, et surtout c'est ce qui fait qu'on reste "accroché" à ex et ct image " l'homme de ma vie"

Mais si on reste objectif (oué pas simple en amour) mais si l'autre à mit un terme au couple, c'est il n'était pas bien dans ce couple, donc au final il n'était pas si harmonieux que cela le couple :? conclusion un mec qui n'est pas bien dans son couple ne peut pas être l'homme de votre vie :? je sais pas si vous me suivez :roll:

Nyf il y a un mec que j'ai connu, et quand ça s'est fini, d'un comme un accord, je ne cessais de me dire "putain ou est ce que je vais trouver un mec av qui je m'entends aussi bien,av autant de délire en commun, jamais je vais trouver" effectivement ça n'a pas été av le suivant que j'ai retrouvé ça, mais je l'ai trouvé av Valentin (au fait, je précise c'est pas son prénom lol) et toi aussi tu finiras pas retrouver un mec av qui tu serras aussi bien !
BY strass
lola94 a écrit :
Mais si on reste objectif (oué pas simple en amour) mais si l'autre à mit un terme au couple, c'est il n'était pas bien dans ce couple, donc au final il n'était pas si harmonieux que cela le couple :? conclusion un mec qui n'est pas bien dans son couple ne peut pas être l'homme de votre vie :? je sais pas si vous me suivez :roll:
Tu veux que je sorte mon violon là ? :lol: Tu l'as dit toi même hier, on ne fonctionne pas tous de la même manière. Alors je sais que pour toi ça paraît improbable que nos cerveaux à nyf et moi ne se soient pas encore déconnectés de nos ex après tout ce temps (je préfèrerais largement, crois moi, parce-que c'est de la torture rien d'autre), mais on n'y peut rien, on a conscience de tout ce que tu dis mais on ne peut pas contrôler nos émotions. Moi en tout cas je ne peux pas.
BY nyf
Salut lola,

Oui les filles je sais bien qu’en général ça passe, et que c tjrs un peu ridicule de dire j’en trouverai pas un autre, mais quand même et si c’était vrai ? tout le monde n’a pas droit à un happy end , sinon yaurai pas de dépression, d’anti dépresseur, de suicide dans la vie. Tout le monde ne fini pas avec l’homme de sa vie.

C’est vrai que beaucoup de gens à la rupture pense avoir perdu l’homme de sa vie et en retrouve un, mais moi c’est pas la première rupture que je vis, mais pourtant c’est la première fois que je ressens ça, cette perte… je veux dire par exemple l’ex que j’ai croisé ce week end, je l’aimais vraiment très fort, j’étais très triste que ca se termine définitivement, mais je me suis pas dit que je ne vivrais plus jamais ça, je me suis pas sentie aussi seule, malgré tout on voyait pas la vie de la même façon,

Pareil pour ex ex, vu le tps que ca a duré et ce que je me suis sentie mal, je l’ai aimé, mais je sentais au fond de moi qu’il y avait mieux pour moi ailleurs…et quand j’ai rencontré ex donc, c’était lui, et tous les jours je remerciait le ciel d’être avec lui, je nous sentais tellement spécial, c’est même pas juste que je me sentais tellement amoureuse, mais c’est qu’en plus je me sentais tellement reconnaissante, et il n’y avait presque rien que je n’aimais pas, son physique, sa douceur, son humour, son odeur, sa famille, ses amis, là ou il vivait…je sais pas si c’est compréhensible ce que je dis.

Alors oui, on dit tjrs que si il ma quitté c’est qu’il est pas si bien que ça, mais au fond ca veut rien dire, et oui comme tu dis lola, en tout cas ça veut dire que lui n’était plus très bien dans la relation, ça c’est clair, mais si il n’avait pas été bien à cause de moi en naturel alors je me dirai que je peux pas me changer, mais quand il a commencé à être moins bien, c’est parce que j’étais pas super avec lui, mais c t pas moi, j’avais changé un peu, à cause de plusieurs choses qui n’allait pas trop, ce qui me rendait stressée et tjrs en besoin de lui, je râlais qu’il ne reste pas TOUS les soirs avec moi sur msn, et jusqu'à tard le soir, car même si on parlait mais que genre il partait se coucher vers les 22h je râlais aussi… bref, mais voilà j’en suis consciente et c’était passager…j’aurai eu une 2e chance je n’aurai pas fait ça de nouveau. Aujourd’hui il est persuadé que ce qu’il vit avec ses potes il ne le vit que parce qu’il est célibataire et que si on était encore ensemble, il ne pourrait pas faire ça, ce qui ne fait que conforter son choix, alors que c’est pas vrai du tout, j’aurai pas été comme ça si on avait recommencé, et ça m’énerve qu’il pense aussi mal sans m’avoir laisser la possibilité de lui prouver le contraire.

Et après tout ce qu’on s’est donné, se braquer comme ça contre moi sans raison, c’est pas possible. La dernière fois qu’on s’est vu il me dévorait des yeux, toujours vouloir me toucher la main, montrer à son pote mon pti doigts qu’il adorait ! (oui je sais bizarre), passer tte la soirée et le week end a être sympa et souriant, j’ai été super souriante et décontractée et je n’ai rien tenté du tout ! je l’ai même un peu repoussé pour montrer que j’étais pas la pour lui et là il se braque alors que je n’ai rien fait de plus ou moins !

Désolé vous pouvez rien y faire, mais cette incompréhension me bouffe totalement, faut que j’explose ! :-Uzi
Bon et puis lola, toi qui t’ennuyait hier et demandais à ce que quelqu’un dérape, ba tu es servis !! :)
BY strass
nyf a écrit :Désolé vous pouvez rien y faire, mais cette incompréhension me bouffe totalement, faut que j’explose ! :-Uzi
Bon et puis lola, toi qui t’ennuyait hier et demandais à ce que quelqu’un dérape, ba tu es servis !! :)
Tu te poses trop de questions nyf (... je peux parler moi :roll: :D )
Il faut arrêter avec les "si", parce-que tu sais ce qu'on dit ...
Puis tu sais dans une relation on est 2, donc si ça a cassé c'est pas uniquement parce-que TOI tu as fait ci, ou parce-que tu n'as pas fait ça. Les torts sont toujours partagés. Quelque part on regrette toujours les "tout beau tout rose" des débuts de relations, mais tout le monde sait que ça ne dure pas éternellement. Avec le temps, tout évolue. Enfin je sais pas si c'est très clair ce que je raconte lol En gros je crois beaucoup au destin, donc si tu n'es plus avec lui aujourd'hui, c'est que c'était écrit comme ça. Et si vous devez vous remettre ensemble, ça arrivera aussi, tôt ou tard.

Remarquez les filles au moins grace à cette rupture j'ai appris ce qu'était la patience, avant je ne savais même pas ce que ce mot-là voulait dire :-King
BY nyf
Et oui je me pose bcp trop de questions, mais pour arrêter de m’en poser faudrait des réponses… je crois que plus on est confronté à un mur de silence plus on s’en pose…
BY strass
nyf a écrit :Et oui je me pose bcp trop de questions, mais pour arrêter de m’en poser faudrait des réponses… je crois que plus on est confronté à un mur de silence plus on s’en pose…
Entièrement d'accord avec ça :-1
BY lola94
Tu veux que je sorte mon violon là ? :lol: Tu l'as dit toi même hier, on ne fonctionne pas tous de la même manière. Alors je sais que pour toi ça paraît improbable que nos cerveaux à nyf et moi ne se soient pas encore déconnectés de nos ex après tout ce temps (je préfèrerais largement, crois moi, parce-que c'est de la torture rien d'autre), mais on n'y peut rien, on a conscience de tout ce que tu dis mais on ne peut pas contrôler nos émotions. Moi en tout cas je ne peux pas.
Les violons ? non ça serais trop d'honneur :mrgreen:

Bon effectivement vu comme cela, y'a plus qu'à attendre que le temps fasse son effet.

Sinon c'est le désert par ici aujourd'hui, ça bosse ou ça fait semblant ? :D
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 246