Salut lola,
Oui les filles je sais bien qu’en général ça passe, et que c tjrs un peu ridicule de dire j’en trouverai pas un autre, mais quand même et si c’était vrai ? tout le monde n’a pas droit à un happy end , sinon yaurai pas de dépression, d’anti dépresseur, de suicide dans la vie. Tout le monde ne fini pas avec l’homme de sa vie.
C’est vrai que beaucoup de gens à la rupture pense avoir perdu l’homme de sa vie et en retrouve un, mais moi c’est pas la première rupture que je vis, mais pourtant c’est la première fois que je ressens ça, cette perte… je veux dire par exemple l’ex que j’ai croisé ce week end, je l’aimais vraiment très fort, j’étais très triste que ca se termine définitivement, mais je me suis pas dit que je ne vivrais plus jamais ça, je me suis pas sentie aussi seule, malgré tout on voyait pas la vie de la même façon,
Pareil pour ex ex, vu le tps que ca a duré et ce que je me suis sentie mal, je l’ai aimé, mais je sentais au fond de moi qu’il y avait mieux pour moi ailleurs…et quand j’ai rencontré ex donc, c’était lui, et tous les jours je remerciait le ciel d’être avec lui, je nous sentais tellement spécial, c’est même pas juste que je me sentais tellement amoureuse, mais c’est qu’en plus je me sentais tellement reconnaissante, et il n’y avait presque rien que je n’aimais pas, son physique, sa douceur, son humour, son odeur, sa famille, ses amis, là ou il vivait…je sais pas si c’est compréhensible ce que je dis.
Alors oui, on dit tjrs que si il ma quitté c’est qu’il est pas si bien que ça, mais au fond ca veut rien dire, et oui comme tu dis lola, en tout cas ça veut dire que lui n’était plus très bien dans la relation, ça c’est clair, mais si il n’avait pas été bien à cause de moi en naturel alors je me dirai que je peux pas me changer, mais quand il a commencé à être moins bien, c’est parce que j’étais pas super avec lui, mais c t pas moi, j’avais changé un peu, à cause de plusieurs choses qui n’allait pas trop, ce qui me rendait stressée et tjrs en besoin de lui, je râlais qu’il ne reste pas TOUS les soirs avec moi sur msn, et jusqu'à tard le soir, car même si on parlait mais que genre il partait se coucher vers les 22h je râlais aussi… bref, mais voilà j’en suis consciente et c’était passager…j’aurai eu une 2e chance je n’aurai pas fait ça de nouveau. Aujourd’hui il est persuadé que ce qu’il vit avec ses potes il ne le vit que parce qu’il est célibataire et que si on était encore ensemble, il ne pourrait pas faire ça, ce qui ne fait que conforter son choix, alors que c’est pas vrai du tout, j’aurai pas été comme ça si on avait recommencé, et ça m’énerve qu’il pense aussi mal sans m’avoir laisser la possibilité de lui prouver le contraire.
Et après tout ce qu’on s’est donné, se braquer comme ça contre moi sans raison, c’est pas possible. La dernière fois qu’on s’est vu il me dévorait des yeux, toujours vouloir me toucher la main, montrer à son pote mon pti doigts qu’il adorait ! (oui je sais bizarre), passer tte la soirée et le week end a être sympa et souriant, j’ai été super souriante et décontractée et je n’ai rien tenté du tout ! je l’ai même un peu repoussé pour montrer que j’étais pas la pour lui et là il se braque alors que je n’ai rien fait de plus ou moins !
Désolé vous pouvez rien y faire, mais cette incompréhension me bouffe totalement, faut que j’explose !
Bon et puis lola, toi qui t’ennuyait hier et demandais à ce que quelqu’un dérape, ba tu es servis !!