Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
coucou nessou.Oui ca va mieux.Le pb c'est que je sent pas ce que je mange vu que j'ai le nez completement bouché.Et ce soir je fais une raclette avec des amis et donc j'espere vraiment pouvoir sentir ce que je mange car j'aime trop cà!! :evil:

Autrement j'ai decider de me mettre completement hors ligne sur msn pendant déjà 2 jours.car mon ex et revenu me parler hier soir sur msn.Dimanche et lundi ca fait de trop.Et hier soir j'ai eu droit à un bisous bonne nuit.Waouh, ce n'était même pas envisageable il y a 1 mois!!Mais je suis thr en SR.Ne vous inquieter pas.je met un terme au plus vite à la conversation et je ne pose aucune question et ne relance pas la conversation.

Donc la je me sents prete à me séparé de msn pendant au moins 2 jours et de ne pas apparaitre de temps en temps en ligne!!!
slt geraldine si ton ex viens te faire signe sur msn c est bon signe qd meme,et meme si il sait c est fais plaqué par sa copine tu en fou,reprend le il est ou le probleme?prkoi veux tu ki pense a son ex,alors si il est vac toi,je pense pas nn,montre lui pas qd meme que t es ok mais c est toi ki voit
Coucou ma tite gégéééé!

ca va mieux la santé? (disoulée de pas trop avoir discuté dernierement, petits soucis personnels avec ma maman).

Ahhhhhh monsieur te recontacte héhéhéhéhéhé

le coup de la cousine quand meme :lol: il est trop fort lollll ^^

alors tu tiens le coup en hors ligne?
laisse le mijoter hihihihi ca va lui faire du bien ^^
coucou!!!

c'est pas encore la grande forme, mais on va dire que ca va mieu!!!Oui tjr en hors ligne sur msn! Je fais une cure de msn et c'est pas plus mal, car je me suis aperçù que c'était comme la clope, je ne pouvais plus m'en passer:lol: :lol:

J'ai lu vos posts!!! Et je voudrais vous dire que si je suis hors ligne c'est parce que j'ai vraiment pas envi d'avoir de ses nouvelles en ce moment.Ensuite, pour répondre à Bob, oui si j'ai la chance qu'il revienne, je dois m'en foutre de la fille!Mais ds mon cas, il m'a menti pendant 2 mois à son sujet et m'a trompé avec plusieurs fois.Il m'a dit qu'il voulait tout tenter pr elle même si elle avait déjà un mec.Donc si il revient, ca sera aussi parce que elle ne veut pas de lui.
bah pas forcement, il peut aussi bien se lasser d elle

mais ds tous les cas si vs retournez ensemble il faudra que vous en parliez serieusement, car sinon tu seras tjs ds le doute par rapport a elle et tu seras malheureuse ds cette relation
Coucou ma belle!

c biennnnnn tu tiens ton SR dis donc :mrgreen:
je suis fiere de toi!

c est vrai que pour ton ex ce n est pas evident, mais est ce que tu sais si A CE JOUR il s interesse encore a elle?
c etait peut etre qu une passade!
Mdrrrr t es dingue gégé :mrgreen:

Moi avant j etais comme ça aussi! j rentrais du boulotj allumais direct mon ordinateur et jy passais toute la soirée!

Je mangeais meme pas mdrrrr :lol:

maintenant je suis plus jamais sur msn, je supporte plus, ca me soule trop vite :mrgreen:
honnetement j'en sais rien.mais je sais une chose c'est que moins je le saoule et plus il revient.Même Si il revient juste par amitié, il revient et les bases que l'on reconstruira si on doit un jour ce remettre ensemble seront plus saine!!

Aprés ca fait que 4 semaines que l'on est séparé, donc je pense que c'est aussi l'espoir qui me fait tenir bon ;)
les filles je crois que mon ex est en SR lui aussi!! :D :D

Je m'explique! il s'est connecté sur msn vers 20h.Mais je m'en fous je compte pas lui parler et oui deux semaine de sr je vais pas les briser pr lui!!!
Et peu de temps apres ce met hors ligne.(moi je suis en ligne!)Bon je me dis tiens il est sorti...bon j'evite de cogité.Je vais sur mon facebook et en faite il est bien chez lui car il a ecrit sur le mur d'une amie à lui! et forcement il y a l'heure et c'était il y a 20 minute soit 1 h apres sa déconnection!! :lol: :lol:
ben l'autre fois en 10 jours de sr total c'est lui qui a craqué puisqu'il a trouvé des moyens débiles pr mu parler!Et croyez moi c'est pas moi qui vais craquer cette fois ci!!!

Il croit peut être que je vais lui demander ben alors tu étais hors ligne ce soir, t'as fais quoi?t'es sorti? Non Non Non! je vais pas lui faire le plaisir de me ridiculiser!il veut des news de moi, c'est lui qui demande llllllllllloooooooooooollllllllllll

Je me dis qu'il est hors ligne car il a pas envie d'être dérangé ce soir!c'est pas pr moi qu'il fais cà ;)
je pense que si je réagi différement c'est à cause du fait qu'il y a cette autre fille ds sa vie et qu'il m'a trompé avec! En fait j'ai pas le choix! Si je vais passer pr une fille bien, et mieu qu'elle, il faut que je soit tout simplement mieu!

je ne suis plus sa copine, je ne suis pas son amie, je ne suis que son EX! (merde ca fait bizar de dire cà!!!) Je lui ai reproché le fait qu'il m'ai trompé quand on a rompu, je lui ai dis tout ce que j'avais à lui dire!il sait que je l'aime que je tiend à lui.

Pas la peine de lui rabacher 36 fois la même chose.Si je fais cà, je le pousse encore plus vers l'autre.Et la je peux dire adieu à l'infime chance que j'ai de me remettre avec lui un jour!

Et comme dit stef, c'est vrai que prend cà aussi un peu comme un jeu, je l'avoue!
je pensait à un truc!!en fait si on veut aller par là je sui en SR depuis le 29 decembre, car j'ai repensé à tout ca ds ma tête mais depuis qu'il est parti je ne l'ai jamais contacté sur msn, je ne lui ai envoyé aucun mail,je ne l'ai jamais appelé! C'est lui qui revenai me parler tout les deux trois jours.Puis apres le clach qu'on a eu sur msn et où il ne m'a pas parler pendant 10 jours il est revenu me parler!

Mais sinon mes poulettes j'ai jamais tenter de lui parler!! Donc ce n'est pas 14 jours de SR mais 26 jours!! au mon dieu je prend la grosse tête là :lol: :lol:

26 jours où je ne lui parle pas directement, ou je stoppe les conversations, je ne m'interesse pas à sa vie, ne lui pose pas de questions!!

C'est énorme, génial et en même temps ca me fais peur car l'amelioration n'est tjr pas réelle!!!

Bonne nuit
slt ça va geraldine,t inquiete pas moi j en suis sure tu vas la jouer fine,com tu dis sois mieux qu elle et surtout fais ts pour le croiser,mais aussi sois tres sexy ,kil le regrette et tu verras sa marche sa
Alors là les filles je suis hyper reboostée ce soir!! :D Plus je fait mon SR, mieux je vais.(j'espère sincerement que ca va durer).Je sais bien que je vais encore passer par des hauts et des bas, surtout quand je suis seule devant ma télé! :evil: Mais je commence vraiment à digérer la rupture.

Et une chose est sur pour ce sortir de la tête nos ex, il faut arréter des espionner.Perso je ne veux pas penser à ce qu'il fait en ce moment car en fait je m'en fout.A quoi ca va me servir?A rien , je ne changerais pas le cours des choses!!! ;)

Et dieu sait que je l'aime et que je tiens à lui.apres 4 semaines de rupture et quelques jours de SR, je sais que ce n'est pas que de la dépendance physique!

Je tiens à ecrire cà sur mon post, non pas pour que vous me félicitiez, mais pour vous montrer que vous pouvez y arriver aussi.On peut tous arriver à aller de l'avant (plus ou mons vite) :D
Pas vraiment envie de le reconquerir maintenant.Enfin d'essayer de le reconquerir!
J'ai peur de pas pouvoir gerer si je vois que ma reconquete ne marche pas.donc déjà je me donne 1 mois de SR et apres je verrais.A moins que lui revienne vraiment, là ca serais différent!!!
oui mais voilà.Je suis entrain de me dire, ok je vais de l'avant, ok moins SR fonctionne, ca va mieu...Mais ca fait pratiquement 1 mois que je m'interesse plus à sa vie.Qu'il revient de temps en temps me parler mais il n'y a rien de concret!!
Au bout d'un mois de SR je fais quoi si lui me tend pas de "perche"?j'attend encore qu'il revienne ou je lui demande ce qu'il en pense de la rupture?
rassurez vous, je ne me demoralise pas!mais du coup je me dis que je suis tellement convaincu que le SR fait du bien et qu'avoir un bon comportement facilite la reconquete de son ex que du cou une fois mon SR accompli et qu'il n'y a aucune amelioration, ca sera peut être la douche froide!
bah une fois ton sr fini tu lui propose de le revoir et là tu le charmes peut etre en effet que ds un mois il n aura pas envie de retourner avc toi, mais si tu mets tt en oeuvre pr le seduire ca marchera, tu l as seduit une fois alors ca tient a un fil ;)
le topic de confeti est sur la premiere page où il y également nos topic!
Oui c'est vrai que j'ai pensé à l'histoire de fairy qui a mis presque 2 mois à reconqueri son ex je crois.Donc moi ca fait que 4 semaines qu'on est séparé c'est encore récent!!
C'est bien le SR mais c'est chiant quand ca marche en fait.car il est revenu me parler, et du coup ca me redonne de l'espoir.Mais aprés je doute car ok je continue mon SR et mais j'ai pas de nouvelles de lui.Pendant les 10 jours sans qu'il entre en contact je m'en foutais qu'il ne me demande rien.Mais là ce couillon il revient et hop plus de news depuis lundi soir!!!

Donc oui le SR est bien mais il ne faut pas que ca marche trop vite!!!! :D
Ben oui c'est tout à fait cà!il y adeux semaines quand j'ai commencer, j'en crevé qu'il me recontacte sachant que j'avais péter mon cable et que lui n'avait rien dit!C'était l'euphorie quand il m'a recontacté!!!Mais là ben je m'y était habituer au fait qu'il était revenu me parler!!!!!!!!

Faut juste que je sois patiente.C'est tout!

Bon je vous laisses 30 minutes a peu pres car j'ai plus de clopes et j'ai oublié d'en acheter au bureau de tabac qui est juste en bas de chez moi(qui ferme bien sur à 19h!)Résultat, faut que j'aille ds un autre bureau de tabac qui est à 10-15 minute à pied de chez moi!!!! :evil: :evil: :evil:
coucou!!

bon ben ca va pas trop mal aujourd'hui!j'ai pas trop pensé à mon ex.en fin si un peu quand même!

Bon j'ai pas de signe de vie de lui depuis lundi soir, mais j'ai pas craqué et je lui ai rien envoyé ;)

Par contre je me dis qu'il me parle que sur msn.Depuis presque 4 semaines que je ne l'ai pas vu, il ne pas pas appelé une seule fois!Rien que du msn.
enfin pendant les 10 jours ou on a eu aucun echanges, il m'a pas parlé sur msn mais c'est pas pr autant qu'il m'a appelée!!Et pourtant j'étais souvent hors ligne.

Donc ouais je sais pas, au final il a juste envi de garder un contact, pour s'assurer que j'aille bien.Apres il a rien à me dire donc comme je fais plus parti de sa vie, il a aucun interet à m'appeler.
gégé ya des ex qui recontacte aprés 1 mois et avoue kils ont tjs pensé a la personne

pr l instant peut etre qu il profite d un peu de tps pr lui

ou peut etre qu il ne sait pas cmt t aborder

mais viendra le jour ou il aura besoin de te parler croi moi, on zappe pas 3 ans comme ca
bah oui ca l est
maintenant ca ne veut pas dire qu il veut etrede nouveau avc toi tt de suite mais ca signifie qu il a besoin de te contacter d avoir de tes nouvelles!!!! (exactement comme ds mon cas et toi même tu m as dit ca :))

reste forte gégé, continue a gerer comme une grande

tu crée un manque là, il s en rendra vite compte
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 13