Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon les filles, j'ai lu le mp de Steph, ca va c'était pas trop long :lol: je pense que j'ai même eu droit à la version très édulcorée :lol:

Steph, déjà, une chose me frappe, visiblement tu n'a fait quasiment aucun sr... :shock:
ou alors, t'as trop résumé la situation lol....
Pour moi, c'est clair, tu lui manque et il arrive pas à t'oublier, il te l'a dit à plusieurs reprises.
Mais Steph, si tu n'arrive pas à tenir un sr correct de plusieurs semaines comment veux tu créer un manque chez lui... ?

Tu sais, l'histoire de ses affaires, c'est toi qui l'a appelé pour ça, ben je dis NON, ce n'est pas à toi de faire cette démarche et en plus est-ce si important ?

Je pense que tu as besoin de recadrer les choses. De te reprendre en main... en plus, je sais que tu as toutes les qualités requises, tes réponses au diverses posts que je lis sont souvent bien analysé, les réponses claires et précises, donc si tu le dis aux autres, tu le peux pour toi, non ? :mrgreen: (mais oui, je sais que ce n'est pas aussi simple).

Bon, moi je dis ça, mais c'est vrai je n'ai pas tout les éléments car n'ayant pas tout lu... je n'ai qu'une vision réduite de ton histoire, alors peut-être que je me trompe lourdement.... Mais il me semble que tu devrais te mettre sérieusement en sr. Au début de ton histoire tu demandais s'il y avait de l'espoir pour le reconquérir, moi je t'aurai répondu oui, au vu de ce que lui te disais, maintenant, j'ai l'impression que tu as fais de nombreux "interdits" depuis, alors du coup, je ne sais pas vraiment, bien que....

Si un jour j'ai le temps, je les lirais peut-être les 49 pages !!!! :mrgreen:

En tous cas, je souhaite que tes voeux s'accomplissent et reste comme tu es déjà, POSITIVE.

Bonne soirée
Choupette
merci choupette pr ta reponse

en effet j ai fait plein d interdits et je n ai fait aucun sr

j ai envie de m y mettre, plus pr le recuperer, car je pese que j ai foiré mes chances de le recuperer avc mes interdit, mais plutot parce que ca ne sert a rien de l appeler maintenant que tt est mort

j ai juste mal de me dire que c est foutu
Ha oui, ça c'est sur, j'ai pas voulu dire que c'était foutu :D
Non, moi je pense même le contraire, mais il faut que tu le laisse respirer et que tu crée le manque chez lui, ors, en étant sans arrêt présente dans sa vie, comment veux tu qu'il puisse réfléchir et voir combien tu lui manque et ce qu'il perd...
Donc, je te le redis : SR DRASTIQUE cette fois-ci
Le SR c'est pas une punition et je te promet qu'il ne va pas te zapper... dis, t'as lu le post de mélodi (sur le forum reconquete), un ex, ça ne nous zappe pas comme ça.... Laisse le donc revenir vers toi plutôt que de le solliciter, ça les saoulent les mecs qu'on leur courre derrière...
Ok ?
Allez, je suis sûre que tu peux y arriver....
Rohhhhhhhhhhhhhhh

mais si, il faut que tu te dises que tu vas le récupérer!
rien dans ce que tu nous dis ne nous dit que il adooooore sa nouvelle vie sans toi!

ya quoi qui te dis ça toi? :shock:

Il te contacte, il a jamais coupé les ponts, il a jamais vraiment été odieux avec toi :D
je sais pas un pressentiment peut etre, je le sens si different d il y a une semaine quand il me disait encore des belles choses, c le revirement de situation immediat qui me fait douter (et encore je me tape pas le delire de "il a une nouvelle copiiiiiiiiine")

ce maudit sr je vais le faire

toutes façon j ai epuisé ttes les excuses possibles (son courier, ses affaires mdr, parce que mm si je ne l admets pas a 100% ds ma tete ca ressemble assez a des excuses lol)
je ne pense pas qu'il t'ai zappé pendant une semaine. C'est un truc qu'on a toute ça, la parnoïa. Si toi, en une semaine, t'arrives pas à l'oublier, je ne vois pas comment il pourrait. Les autres ont raison, il est grand temps de se mettre en SR. On est là pour toi, alors, n'aie pas peur de commencer :)
ne dis pas que tout est foutu car moi je vais déprimer!Fais comme moi commence vraiment un SR!Tu es comme moi tu en as jamais vraiment commencé au début.
C'est vrai que ce soir je flippe et je me dis que j'ai peut être aucune chance.Mais je me dis aussi qu'il va peut être me recontacter (dans 2jours, 1semaines, 2semaines..) et si il le fait c'est qu'il en aura vraiment envie!Et le tient ce sera pareil!

Je suis peut être pas très crédible ce soir, mais ne soit pas défétiste ;)
pourquoi ton euphorie a disparu??

j ai encore été voir ses mails (je sais c est nul mais ca j arriverai pas a m en empecher)

y a une fille A, qu on a connu ensemble et dt j était assez proche, elle ne m a jamais recontactée depui la rupture, par contre a lui elle lui envoie de mails, dont un pr le voir samedi, intitulé "une soirée avec des filles super(bes) ca te dit"

elle lui prpose qu ils sortent a 4 avc sa cop et le cousin de mon ex

sur copain d avant il lui a envoyé une carte d anniv, avec marqué a la fin "au plaisir de te revoir A, je te fais d ENORMES bisous"

jusqu a nouvel ordre elle ne lui a jamais plus physiquement (enfin moi je la trouve vraiment vilaine mm si ct ma cop') et lui n a jms parlé d elle clairement, il la trouvai sympa mais un peu gamine et n a jms été trés proche d elle

qu est ce qui se passe là?? pourquoi elle?? cette fille ne m a mm jamais inquietée tellement je ne le voyais pas craquer sur elle

peut etre qu il a craqué sur une de ses amies et c pr ca qu il se met en bons termes avc elle??

waouw là g peur
stef a écrit :ooooh merci les filles c trop gentil

bon g fait une derniere bourde ce matin, mais je ne supporte pas d etre ds le doute de qqch, fallait que j aie le coeur net et qu il me dise clairement qu il ne voulait plus de nouvelles donc je l ai appelé

mais cet appel m a tellement reboostée que là je me sens prete a le laisser!!!

alors comme d hab un petit recap:

_ deja il a repondu waouw inattendu
_ il était tt gentil :)
_ je lui ai demandé ce qui se passait et que si il voulait avoir la paix qu il le dise clairement et en gros ce qui est ressorti c que non il ne veut pas qu on coupe les ponts, une petite phrase "tu crois que je t ai oubliée mais tu te trompes, ce n est pas parce que je ne t appelle pas que je t ai zappée stef"
_ il m a dit qu en ce moment il n appelait personne et ne repondait pas aux message car il a pas mal de prises de tete (financierement surtout vu qu il a passé un mois sans salaire, il n a tjs pas de voiture, il doit prendre ses marques ds son nouveau job et le moral n est pas bon)
_il a dit aussi que là il voulait se concentrer sur son boulot mais que des qu il a une voiture il passerait voir mon new chez moi (mais euh.... moi suis pas d accord pr le voir, je voulais juste savoir pourquoi il me snobait et ce que j avai bien pu faire de mal)

a la fin j ai entendu son patron l appeler, il m a dit "j aurai aimé qu on parle encore mais e suis au boulot et je dois te laisser mais je te rappelle plus tard...Euh pdt ma pause je t appelle, vers 12h15"
Et il n a pas rappelé, mais je pense qu il a du etre occupé, car on ne precise pas une heure a qq un si on sait pertinament qu on ne rappelera pas

j ai failli lui dire "attends y a de ca une semaine tu me dis que t arrives pas a me zapper et là tu m ignore "mais ouf me suis retenue a temps....

voila!!

bon ce coup de fil ne m a pas avancée a grand choses mais bon.... je regrette pas de lui avoir parlé et de savoir que ce n était pas a cause de moi k il ne repondait pas

C'était hier qu'il te disait non je ne t'ai pas oublié!Donc no panique pour la carte d'anniversaire de decembre et le mail du 9 janvier! 4 jours apres ce mail il te dit cà.Si il ne le penserait pas ou si il s'en fouterait et aurait déjà quelqu'un en vue, il ne t'aurais premièrement pas parlé et deuxièmement il aurait était froid et distant!!!
Regarde les dates stef du mail et de la carte!! A un moment il apeut être était attirée par cette nana.C'est peut être vrai,on ne sait pas;

Toujours est il qu'hier, il te parle et te dit des choses qu'il ne t'aurais pas dit si il ne les pensais pas.Si il avit flasché sur une autre nana, crois tu qu'il prendrais la peine de te dire des choses comme cà.Il s'en foutterais royalement de toi.Concentre toi sur ce qui c'est passé hier.
oui ais c de ce qui s est passé hier que me parlait ma copine, elle me dit "oué il t as encore menti et toi tu y crois" "il te prend pr une girouette, il se rend pas compte" "il te dit ca pr ne pas etre seul et maitriser la situation et parce qu il n a pas les c.... de te dire de le lacher, c est pr ca qu il t a pas rappelée, pr que tu comprennes"

ca me fait trop mal, mais c peut etre de ca que j ai besoin pr reagir et arreter de m accrocher
honnetement je sais pas quoi te dire!Est ce que ton ex est du genre à te faire croire n'importe quoi pr te garder en roue de secours? En fait je crois que ce n'est ni a ta meilleure amie ni à moi de te dire ce qu'il a réellement eu ds la tête quand il t'a parlé hier.Toi seul connais comment il fonctionne!!!

Moi je serais toi, j'irais me coucher.Et demain je peserais le pour et le contre sur la situation.Et c'est peut être le bon moment pour entreprendre un SR durable.(Pour voir si ce ne sont que des belles paroles qu'il te dit ou qu'il le pensait vraiment)
Je ne pense qu'il y a quoique ce soit avec la fille, mais à mon avis, tu devrais plus la considérer en tant qu'amie.
Pour ton ex, je pense qu'il n'est pas prêt de se remettre avec toi, mais qu'en même temps, il a peur de te perdre. Avec le SR, il réalisera vraiment ce que c'est alors, il va falloir commencer. Je sais que ça te fait peur, mais en gardant contact, il ne se rendra pas compte de ce qu'il perd.
Bon courage ma belle
oui c ce qu il faur que je fasse, mais g tellement peur qu elle ai raison.

Je pensait pas que ct son genre de garder une fille en roue de secour, en tt cas il n a jms fait ca et m a tjs dit qu il était incapable d entretenir l amour d une fille pr rien

mais là je sens qu elle a raison!!!

g pas peur du SR, c juste que j y arrive pas, ca ne fait qu un jour et c deja dur

je veux qu il revienne, j arrive pas a faire sans lui

g mal qu il se foute de moi, j ai trop mal il a pas le droit de me faire ca
je comprends, on souffre et ils ont l'air d'avoir si facile !!!
Mais si tu lui donnes souvent des nouvelles, il ne se rendra pas compte que tu lui manques et qu'il tient à toi. c'est un risque à prendre, mais au moins, ça fera avancer les choses. Si vous continuez à garder contact, tu vas peut-être moins souffrir sur le moment, mais pendant plus longtemps, et tu risques d'essoufler l'amour qui reste entre vous.
Ne dis pas ça Stef, je sais que je suis pas la meilleure en ce moment pour t'envoyer des ondes positives, mais comme je t'ai dit lautre fois, je pense qu'entre vous il y vraiment encore un lien assez fort, c'est important ça.. Tu as bien raison de ne pas lui écrire, je te dis comme tu me le dis ci bien, d'être patiente. On a tous des gros bobos ici, faut vraiment qu'on prenne soin de soi. Et ne dis pas que tu vas abdiquer, ok!
Je te remerci encore de m'avoir soutenu par tes mots, je trouve que c'est très généreux de ta part, moi j'arrive pas encore à le faire. Je te souhaite que tu retrouves un peu la pêche, a bientôt.

Ella
Coucou Stephou comment çava aujourd'hui ??

Courage, il ne faut pas que tu fasses attention à cette carte envoyée à ton ex. Je sais que on a tendance à devenir parano avec les filles qui sont dans l'entourage de nos ex, mais là je ne pense pas que tu ais du soucis à te faire.

Il faut que tu fasses un SR. C'est indispensable. Moi je crois pas qu'il t'ais dit ça pour que tu arrêtes de le souler sinon il ne t'aurais pas dit qu'il n'arrivais pas à t'oublier.
coucou les filles

oui ca va un peu mieux :) mais c a chaques fois episodique, ce matin en me reveillant a l hotel g encore pleuré mais ce deplacement m a fait du bien

je ne l oublie tjs pas et chaque fois que mon portable sonne je me depehe de regarder si c est lui, et tjs rien

j en suis a mon 3eme jour de SR c peu mais deja bien non??

on s est echangé des sms avc sa belle soeur hier

elle m a dit qu il ne parlait plus de moi :( mais qu elle restait certaine qu avec un peu de patience ca reprendrai, en attendant depuis son "je t appelle a 12h15" je n ai pas eu de nouvelles

je me suis mis a sa place et j ai une de mes copine, avec qui c est tjs comme ca, elle m appelle tt le tps et des fois pr avoir la paix je lui dit "je te rappelle plus tard" et je ne rappelle jms et un beau jour j envoie un msg "dsl j ai pas eu le tps de rappeler", je lui dit aussi "dsl c pas contre toi, je n appelle personne en ce moment g pas le tps" alors que c faux, peut etre qu il fait de mm avc moi
Coucou Steph !

Je te félicite ! 3 jours de SR c'est bien, donc continue comme ça... moi aussi je pense comme sa belle soeur, avec un peu de patience, tu peux le faire revenir, mais il faut absolument qu'il respire, alors je t'encourage bien fort à continuer ton SR, ok ma belle ?

Allez, bon courage et @++++

Choupette
coucou Stef!
Alors je viens de lire ton post et :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
y'a du boulot!!! :lol:
Bon ce que je vais écrire va pratiquement concerner toutes les filles qui viennent régulièrement sur ton post (certaines on donné de bons conseils mais généralement non suivis!!!!):

Ô mon dieu dites-moi qu'au moins une fois vous avez lu les conseils du site???
En tout cas une relecture ne vous ferait pas de mal!!
Vous êtes les championnes des interdits et des interprétations!!!

INTERPRETATION=CRAQUAGE DE SR

Alors vous allez me faire le plaisir de toutes vous mettre au SR DRASTIQUE!!!
pas de téléphone, pas de mails, pas de textos,( et surtout pas pour leur anniversaire!!!!) pas d'espionnage (on oublie la boite mail de l'ex, blog, facebook, msn et touti quanti!!!!)

Et arrêtez de vous soutenir quand vous faites des bêtises en vous disant que ce n'est pas grave.......parce que résultat vous en refaite d'autres derrière!

Arretez de dire: mais siiiiiiiiiiiiii il pense à toi!!!! mais t'inquiète il va t'appeler!!! mais non je pense qu'il a dit ça mais qu'en fait il pense ça!!!!!! ect ect...... STOP!!!!!!!!
Vous n'en savez rien!!!! vous n'êtes pas dans la tête des ex!!!!!!

Voilà ça c'est fait!!!! :lol:

Maintenant je sais qu'une rupture c'est très dur à encaisser, que ça fait mal souvent et longtemps...mais vous vous devez d'avancer...POUR VOUS!!!! particulièrement toi Stef puisque je suis sur ton post!! ;)
là jusqu'à présent vous avez plus reculez qu'autre chose.....
Maintenant il faut s'en donner les moyens......SR SR SR SR SR SR!!!!! :mrgreen:

Courage à toutes, ne voyez rien de méchant dans ce post....je veux juste vous faire réagir dans le bon sens.....
lool Moi je ne suis pas entièrement d'accord ^^

On nous demande notre avis alors même si on est pas dans leur têtes, étant donné qu'on suit le topic depuis le début et d'après ce que l'ex de Steph dit, on peux donné de bons conseils.

Moi quand je crois qu'il va rappeler je le dit parce que je le pense et que le forum c'est fait pour ça. Quand aux interdits, on dit pas que c'est bien, on dit que ce qui est fait est fait et que il faut pas se retourner la tête dans tous les sens en se disant qu'on a fait quelque chose de mal. Donc non, c'est pas si grave que ça, et c'est souvent rattrapable.

Sinon Steph comment ça va aujourd'hui ??
Les avis des uns et des autres sont toujours les bienvenus.

Maintenant certaines d'entres vous ont beaucoup de mal à prendre du recul et vous craquez toutes plus ou moins vos SR pour courrir après vos ex... le problème n'est pas qu'un interdit soit grave ou pas... il faut juste que vous ayez la présence d'esprit que cela fait fuir votre ex 2 fois plus loin.

Après, chacun/e est libre d'agir comme il veut.

Melodi à juste voulu vous rappelez quelques principes de base pour que vous puissiez enfin parvenir à votre but : RECUPERER VOTRE EX. Et ce n'est pas en larmoyant après lui que vous y parviendrez.

Donc il faut que vous restiez positives et que vous preniez bien soin de vous pendant le temps que dure votre SR.. Oui oui, je sais, vous le savez déjà... mais une petite piqûre de rappel de temps en temps ça fait pas de mal hein ? :mrgreen:

Maintenant Nessou, le fait que vous vous encouragiez les unes, les autres est très bien je trouve, ça crée une dynamique de groupe et c'est cela le soutient sur JRME, donc ne voie pas dans cette intervention une intention de juger tes réponses, car oui tu as un avis, il est important et il est aussi valable que n'importe lequel.

Choupette
oui tjs en sr lol
et ca va mieux, c de moins en moins dur de tenir lol

pour te repondre melodi, tout d abord j apprecie tes conseils et suis totalement d accord avec toi, nous fesons des interdits et interpretations (qui sont aussi des interdits lol) malheureusement on arrive pas encore a s en empecher (pr ma part en tt cas lol) mais je sais que petit a petit ca ira

tu sais ca ne fais que 2 semaine que je ne vis plus avc lui (un mois de cohabitation n aide pas!!!) et certes sur 2 semaines j ai pas mal craqué mais ct (en tout cas je pensai) pr ses affaires et son courier, avec le recul, je sais qu au fond de moi ct juste une excuse pr le voir (mais je n ai jamais pleuré, supplié ou quoi que ce soit devant lui (euh c peut etre maigre mais jme raccroche a ca pr me dire que je ne suis pas si nulle lol)

je vais essayer de faire les choses petit a petit (mon SR surtout) mais aprés pr l interpretation cela prendra un peu de tps car j ai besoin d interpreter pr essayer de comprendre
oui je pense

euh jme permets juste un petit truc, je sais pas si c est un interdit

g un ami qui l a appelé le week end dernier pr sortir, et apparemment il n était pas trés bien, il a dit qu il ne voulais pas sortir et lui a dit je te rappelle avant la fin du week end pr se voir la semaine prochaine et n a jms rappelé
Et bien peut être qu'il ne va pas bien c'est tout à fait possible...il ne doit plus trop savoir où il en est (moi aussi j'interprête beaucoup j'ai du mal à m'en empêcher! )
Mais attention ça ne doit pas être une raison pour interrompre ton sr... ;)
Tu as résisté jusqu'à maintenant c'est très bien continue comme ça et n'oublie pas que c'est en faisant le sr que tu augmentes tes chances de le récupérer!
ne tkt pas, je ne craquerai pas, ca me semble mm bcp plus simple de ne pas craquer

je pense qu au debut, j avai eu tellement l habitude de vivre avc lui et dc forcement de tt partager (mes histoires, ses histoires...) entendre sa voix tt le tps .... QUE JE N ARRIVAI PAS A FAIRE SANS

on s habitue a tout, entre autre au fait de se coucher le soir sans lui avoir parler et c plus simple

la chose qui est inquietante c que si nous nous detachons par l absence de nouvelles, ils doivent eux aussi se detacher de ne pas nous parler... enfin bref
A mon avis nous on se détache aussi parce qu'on le fait un sr volontairement et que c'est le but...
mais au début on a aussi tendance à s'accrocher à quelqu'un qui nous échappe...
donc je pense que non il ne va pas se détacher parce qu'il n'a pas de nouvelles, au début peut être qu'il appréciera pour pouvoir faire le point, mais à mon avis ça va pas durer, je pense qu'il ne va pas tarder à se demander pourquoi tu ne l'appelles pas et à réagir...

courage t'es la meilleure

bonne nuit je vais me coucher bisous
stef a écrit :oui je pense

euh jme permets juste un petit truc, je sais pas si c est un interdit

g un ami qui l a appelé le week end dernier pr sortir, et apparemment il n était pas trés bien, il a dit qu il ne voulais pas sortir et lui a dit je te rappelle avant la fin du week end pr se voir la semaine prochaine et n a jms rappelé

Une question Steph, pourquoi pense tu que cela soit peut-être un interdit ? veux-tu dire que ton interprétation de la situation serait un interdit ? je pose juste la question car je ne comprend pas ce que tu as voulu dire par là ?

Si c'est ton interprétation, ce n'est pas un interdit... malheureusement, il est très difficile de ne pas interprêter... c'est humain c'est tout. Pour éviter d'interprêter, essaye juste d'éviter d'y penser, ça peut être un bon début...zappe l'info dans ta tête, pas facile hein, oui c'est sûr, mais quand on veut, on peut ! :D

Ce qui dans ton message par contre pourrait être un interdit, c'est si tu as toi-même cherché à avoir des nouvelles de lui. Oui, ça peut paraître bizzare, mais quand on est en période de SR il faut à tout prix éviter de chercher à savoir ce que devient l'autre, ce qu'il pense, ce qu'il fait, etc... même si cela implique d'éviter certaines personnes.

Bon sinon, je te le répète, c'est très bien d'avoir tenu 3 jours, continue comme ça ma belle et sois forte ;)

Bisous et bonne soirée
Choupette
qd je disais interdit je pensais a l interpretation

je n ai pas cherché a savoir, c mon pote qui m a dit "t as des nouvelles de J?" je lui repond "non pkoi?" et il m explique qu il est pas content car il l a appelé et blablabla.... lol

oui ne t en fais pas, je reste forte et ne deprime pas (malgré la moitié du pot de nutella que j ai englouti ce soir)
stef a écrit :(malgré la moitié du pot de nutella que j ai englouti ce soir)
:o :o

:shock: :shock:

:lol: :lol: :lol:

Bon, je rigole, mais je suis pareille !!! et c'est tellement bon le nutella, miam miam :mrgreen:

Allez tiens bon Steph ! tu y arriveras et n'oublie pas, on est là

Bisous, je vais aller faire dormir mes yeux 8-)
ouééééé suis motivée, ce soir ca m amuse mm (on verra demain cmt je mre sentirai lol)

euh pr le nutella je te dirai qu au contraire TOI tu as de la chance de ne pas en avoir, j ai perdu 6kg le mois dernier (et me trouvai trés belle comme ca) et là en une semaine et 2 pots de nutella (ué qd mm) jles ai repris :s
euh.... le sport ??? c quoi ca, connais pas moi lol(mis a part la demie heure matin et soir a pied pr aller de mon nouvel appart au boulot lol)

nan mais je sais que je les reperdrai je suis une acharnée de la chasse aux kilos, là ct juste un petit craquage sur 2 pots de boulemia lol :)
Non mais t'inquiète, c'était juste pour te taquiner l'idée du sport :lol:

En fait, c'est juste une piste pour essayer de penser à autre chose, en plus faut pas oublier que la pratique d'un sport libère des endorphines dans le cerveau, tu vois, l'endorphine, c'est l'hormone du plaisir et du bien-être, donc c'est tout bénéfice, pour le corps et pour le cerveau :lol:
(euh.... choupette toi tu n aurais pas lu un certain ebook qui en parlait)

nan mais je sais bien que le sport est top, mais j ai pas le tps (eh oui qd je rentre du boulot et que je me connecte sur JRME je bosse en mm tps, et là g pas encore fini mes reportings!!!) dc pas trop de tps pr le sport (ni pr penser a lui ;) ouéééé suis super credible!!!!
stef a écrit :(euh.... choupette toi tu n aurais pas lu un certain ebook qui en parlait)
Euh... non, mais j'ai lu souvent des articles là dessus, vu des reportages aussi.....

Bon oui, c'est vrai qu'on a pas toujours le temps pour le sport, l'important c'est qu'effectivement tu puisse être occupé pour éviter de penser à lui et pour les moments ou tu sais que tu as du temps devant toi, essaye de te plannifier des choses à faire.

Allez, cette fois, je file me coucher :roll:
Bisous ma belle
Je crois qu'il faut que l'on se motive toute les deux pour faire ce SR a fond. On a eu des contacts avec nos ex qui nous on fait penser qu'il tenait encore à nous. Donc si on veut vraiment savoir si on s'est fait des films ou pas, il faut vraiment faire ce SR.C'est le seul truc qui nous montrera si il vont faire le premier pas pour nous recontacter!!!

Poue le nutella, mon ex m'avais offert un pot de 800g pour mon anniversaire!!Il sait que je suis dingue du nutella!!J'ai pas mis longtemps à manger tout le pot!!
bonne nuit choupeeeeeeeeette

oui gégé là on est ds la même situation (ou presque!!) dc on va se soutenir a fond
on continue a faire les "mortes" et on se donne nos impression sur l avancement

de toute façon comme tu le disais on regretterai de les rappeler
_ on aurait craqué (dc perte de fierté)
_ on ne saurait pas si ils nous parlent par gentillesse ou autre
_ on ne creerai aucun manque
_ on sera tjs ds le doute de savoir si on leur manquait ou pas
_ on interpretterai chaque phrase (chose a ne pas faire)
_ on risquerai d en arriver a se lamenter auprés de lui au telephone ou de s apitoyer s il ne va pas bien
_ s il ne repond pas on s en voudrait d avoir appelé (et lui se dirai "pfff m appelle encore elle")

waouw ca fait du bien d ecrire ca
les phrases que tu as écrites sont totalement vraie!Aprés tout ce sont eux qui nous ont fait souffrir (et eux souffre certainement de cette rupture, il ne faut pas l'oublier).Mais même si notre degré de soufrance est supérieur,c'est pas pour autant que l'on doit se rabbesser devant eux!!!
ouais motivation a bloque!!!

C'est marrant car mes potes mon dit de mettre sur mes entêtes msn que des trucs positifs.car je dois bien l'avoué que par moment je mettais des truc ambigues pour voir si ca allait faire réagir mon ex.Et j'aime bien mettre que je suis une wonder woman :lol:
mdrr j ai mis ca aussi!!! (mais bon moi je l ai bloké dc il ne le saura pas) mais ca fait du bien

bon makgré ma bonne humeur de ce soir je viens de craquer un peu

g une copine qui vient de m appeler et vu l heure tardive le tps d aller chercher mon portable je e suis dit"c lui forcement, a cette heure seul lui peut m appeler"

pfff quelle deception de voir que j avai tt faux
Non non non!!pas de pessimisme :lol: Certes Il ne faut pas esperer à fond qu'ils nous recontacte nos ex car après c'est là que l'on craque et qu'au final au vit a travers eux.Mais il faut y croire quand même, au moins juste ce qu'il faut pour avancer ds notre SR.

Bon aller je vais dormir un peu.bonne nuit et A demain!!!
C'est bien les filles!!!!! restez aussi motivées.
Si vous recontactez vos exs, quoiqu'il arrive, vous serez insatisfaite parce que vous n'aurez pas réponses aux questions qui vous hantent. Plus on a des réponses, plus on a des questions, c'est un cercle sans fin.
Continuez comme ça !!!
Salut Stef!
Alors 1ère chose.....tu n'es pas nulle!! ;)
Y'a rien de simple dans une rupture.....et c'est très douloureux
Par mon intervention, je voulais te faire réagir dans le bon sens et je vois que tu es en bonne voie ( :lol: )
Le SR au départ c'est une vraie torture.....mais avec le temps tu verras combien il sera positif......
Pour moi voilà ce qui est dangereux dans l'interprétation:
- soit c'est une interprétation positive: style ce que tu viens d'avoir, il a pas l'air bien...il a pas envie de sortir= je lui manque
- soit l'interprétation négative: il a des contacts avec une autre fille= comment il a pû me zapper après tout ce qu'on a vécu cette patate!!!!! ( :lol: )

les deux cas....vont t'amener à prendre contact...
- soit en te disant: pinaiiiiiise faut peut être que je l'appelle sinon il va croire que je l'ai oublié....il va mal, il a besoin de moi....
- soit en te disant: j'men vais te lui dire ces 4 vérités en face à ce pignouf qui ose après
tout ce qu'il m'a dit courir après cette grognasse!!!!

Dans les 2 cas ça le rassure..... malgré la rupture, malgré quelques jour de silence tu penses toujours à lui......or, le SR (comme l'a très bien expliqué Choupette....je ne sais plus si c'est sur ce post!)
sert à provoquer un manque chez l'autre et à se reconstruire....et pour se reconstruire il faut du temps....

Courage à toi Stef!!! ;)
coucou les filles!!!

je positive et je rechute, je rigole et pleurer en mm tps!!!! je suis en pleine crise d euphorie (negative et positive).

je sais plus trop ce qui se passe!!!!

hier gt au top, cematin g fondu en larmes des le reveil, tte la journée ca a été mieux et là je rentre du boulot et je repleure, et je ne sais mm pas si c est dû a ma rupture cet etat, je me sens juste mal. Mais ne vous en faite pas ca va aller

Par contre g trés peur, j ai realisé ce midi que je n avais pas été reglée depuis debut decembre (soit presque 3 semaines de retard), je n y avai pas fait attention avc le demenagement, les douleurs....
J avais arreté ma pilulle aprés ma rupture (d une pr ne pas etre tentée de recoucher avc lui, et là bon bah j ai raté mon coup, d autre part parce qu avec mes pb de cholesterol normalement elle est contreindiquée dc je me suis dit que je l arretai)

J ai fait un test de pharmacie cet aprem (negatif) mais on m a dit que ca marchait pas a 100% et qu il valait mieux le faire le matin, dc j en refai un demain, mais ca fait peur!!! C pas le moment
Alors pour avoir déjà été dans ce cas, sache que il est mieux effectivement de le faire le matin, mais que bon c est rare d avoir un négatif faux!

Donc tu devrais pas t inquiéter plus que ça!
mais refais en un au cas ou ^^

En +, vu que tu as été stressée avec la rupture et tout, ca peut jouer aussi sur le fait que ça arrive pas.
Moi aussi j'en avais fait un négatif et du coup je vais en refaire un demain d'un coup je me suis mise à flipper lol 2 mois après
le truc c'est qu'une fois le préservatif avait craqué et comme je prends un peu la pilule n'importe comment (vu que j'utilise toujours un préservatif) j'ai pris la pilule du lendemain mais bon on sait jamais
je sais je suis un peu parano :lol:

stef t'inquiète pas si c'est négatif t'as vraiment quasiment aucune chances d'être enceinte
mais je comprends c'est l'angoisse
jasminelle, c une micro dosée pr mon cholesterol, je n ai jms eu d absence de regles avc celle là

non je ne m inquiete pas plus que ca , ca fait un peu flipper mais moi aussi je me dis que s il été negatif normalement c bon, ds tous les cas si demain il est positif mon ex n en saura rien!!!

je ne sais pas si ca vous fait ca a vous aussi le samedi soir, mais moi je bade encore plus que d habitude!!! je me dis c samedi, c le week end, est ce qu il est sorti, avec qui???

le samedi soir est plus dur que les autres jours
dsl christian pr ces pb de filles lol

j aurai ptetre pas du en parler ici mais bon faut comprendre que ca fasse peur d etre peut etre enceinte du mec qui nous a quittée lol

sinon non je ne pense pas sortir, la seule de mes copine qui sort ce soir, je la soupconne de manigancer un truc (c bien son genre :s) elle est super insistante pr que je sorte avc elle son copain et des "amis" et elle veut absolument aller ds une boite bien precise!!!
c rare qu elle soit comme ca, et comme son copain est un bon ami de mon ex bah je la soupconne de l avoir invité aussi

dc je sors pas lol
oui je comprends que tu ne veuilles pas sortir si tu penses qu'il y aura ton ex

tu peux regarder une série débile pout te changer les idées (par ex au hasard desperate housewife sur allostreaming) ou lire un bon bouquin...
ou te chouchouter et te faire belle prendre un bain si tu as la chance d'avoir une baignoire...
ou chercher des idées de déco sur le net
je vais prendre un boooon bain, avc huiles essentielles, bougies parfumées et un verre de blanc!!! coooool j adore cesmoments là

vous savez quoi?? il me manque trop!!! j aimerais trop lui parler

il devait m appeler il y a 4 jours!!! mdr

en tt cas il a reussi son coup pr etre tranquille!!! je ne l ai plus appelé
trop bien le bain avec les bougies!!!!

comme je te comprends moi aussi il me manque et j'ai trop envie de lui parler!!!!(je sais bien que mon histoire est très courte par rapport à la tienne mais bon)

ben oui tu résistes c'est très bien!!! je suis fière de toi!!!

moi je pense que petit à petit il va commencer à cogiter et il va même finir par se dire qu'il a pas été cool de pas te répondre et il va encore plus cogiter!!!!

courage you're the best!!!
oui mais eva je ne veux pas qu il me recontacte par pitié (genre: "merde g pas été cool alors par politesse je v l appeler")

bah que ton histoire soit plus courte ca veux rien dire, on peu s attacher en un mois comme on peut n en avoir rien a faire pdt 10ans

mais toi, dis toi bien que bientot tu pourras lui parler!!
merci bob mais je ne pense pas l avoir harcelé. Mis a part une soirée pdt laquelle je lui ai envoyé 5 txto mais bon je pense qu on l a plus ou moins tous fait.

Ca fait 4 jours que je tiens bon mais là euh tu me fais douter bob!! Même si ce que tu dis est vrai, je n ai pas l impression d avoir envie de le harceler là!! Au contraire je dis qu il faut que je tienne bon!!

Bref...
question conne: il fait parti de mes amis sur facebook et copaindavant, j aurai voulu le supprimer, mais je sais qu il recevra un mail (en tt cas pr copaindavant je sais qu ils font ca) disant que je l ai supprimé, est ce que je dois qd mm le supprimer ou pas?? G pas envie q il recoive le mail et se dise que j ai une reaction de gamine ou kil se dise que je dois surement encore penser a lui pr le supprimer
nan lol c pas ca
je veux le supprimer de mes amis facebook et copaindavant mais sur copain d avant ils envoient un mail pr prevenir la personne du genre "stef a choisi de vous supprimer de sa liste d amis" et g peur qu en voyant ca il se dise que je me tape la honte lol
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 18