Bon les filles, j'ai lu le mp de Steph, ca va c'était pas trop long

je pense que j'ai même eu droit à la version très édulcorée
Steph, déjà, une chose me frappe, visiblement tu n'a fait quasiment aucun sr...
ou alors, t'as trop résumé la situation lol....
Pour moi, c'est clair, tu lui manque et il arrive pas à t'oublier, il te l'a dit à plusieurs reprises.
Mais Steph, si tu n'arrive pas à tenir un sr correct de plusieurs semaines comment veux tu créer un manque chez lui... ?
Tu sais, l'histoire de ses affaires, c'est toi qui l'a appelé pour ça, ben je dis NON, ce n'est pas à toi de faire cette démarche et en plus est-ce si important ?
Je pense que tu as besoin de recadrer les choses. De te reprendre en main... en plus, je sais que tu as toutes les qualités requises, tes réponses au diverses posts que je lis sont souvent bien analysé, les réponses claires et précises, donc si tu le dis aux autres, tu le peux pour toi, non ?

(mais oui, je sais que ce n'est pas aussi simple).
Bon, moi je dis ça, mais c'est vrai je n'ai pas tout les éléments car n'ayant pas tout lu... je n'ai qu'une vision réduite de ton histoire, alors peut-être que je me trompe lourdement.... Mais il me semble que tu devrais te mettre sérieusement en sr. Au début de ton histoire tu demandais s'il y avait de l'espoir pour le reconquérir, moi je t'aurai répondu oui, au vu de ce que lui te disais, maintenant, j'ai l'impression que tu as fais de nombreux "interdits" depuis, alors du coup, je ne sais pas vraiment, bien que....
Si un jour j'ai le temps, je les lirais peut-être les 49 pages !!!!
En tous cas, je souhaite que tes voeux s'accomplissent et reste comme tu es déjà, POSITIVE.
Bonne soirée
Choupette