Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
oui, c'est vraiment un bon signe, après des échanges comme ça, s'il t'envoie péter ben, c'est que c'est pas quelqu'un de bien. Et ça m'étonnerait que tu tombes amoureuse d'un sans coeur. Je pense que tu lui manquais vraiment. Comme quoi, un SR (même court) fait avancer les choses. :P
Mais, je t'avoue quand même que tu as pris des risques en lui envoyant un sms. Heureusement, ça a payé et c'est le principal :) :) :)
Il ne te reste plus que la journée de demain, alors, essaie de ne pas y penser, lundi va vite arriver, la délivrance!!!
Lol j avoue que quand j'ai envoyé le sms, j me suis dit "je suiii troooo bête!!!"

Et puis quand y ma répondu, jai fait oufffff et il a pas coupé court à la conversation au bout de 1 ou 2 sms comme il le fait d habitude.

Donc bon je suis contente quand meme mais c est vrai que ça ne vient pas de lui, c est pas lui qui ma contacté :roll:

Bon à la fin il a coupé court quand meme lol parce que y regardait un match de foot depuis le début, et le foot c est sacré lol

Jai juste dit dans le dernier sms (à la fin) " et n oublies pas ta décision ;)"

mais sinon jai pas parlé de l ultimatum :D
Coucou petite Louuu

Moi je crois plutôt qu'il y a de grande chance qu'il te dises que tout n'est pas finit.

Comme on te l'a dit, il n'aurais pas parlé une heure par sms avec toi si c'était pour couper les ponts juste après ^^
Oui mais quand même !! Tu vas pas me dire que tu trouves pas ça suspect ^^

Mais bon je te comprends aussi. Et tu as bien raison de te dire que c'est possible qu'il ne se passe rien ...

Il faut se préparer aussi à ça mais malgrès tout rester positif ;)

Moi je te dis, je pense que ça va bien se passer et que tu vas avoir une bonne nouvelle ^^
Ben c est vrai qu il était pas du tout distant comme la dernière fois ^^

Mais par contre à un moment je lui ai dit "tu as quelque chose de prévu demain?"

y ma répondu "lol non mais y a mon frère chez moi (il vivent ensemble mais habituellement son frère rentre chez ses parents le week end), moi ki voulait inviter les gars j peu meme pas, et j ai pas envie de sortir avec ce froid"

alors je lui ai dit "un petit verre et un petit cinéma sur Paris ca te dit pas?"

et y ma dit "franchement il caille trop! avec ce temps j prefere rester tranquil, mais merci pour la proposition"

après on a discuté de tout et de rien, on a rigolé un peu par sms

et puis il a mis fin aux sms en disant "bon j vaiste laisser j veux regarder mon match lol" (oui le foot c est sacré lol)

et la j lui ai dit vite fais dans le dernier sms a la fin "et oublie pas ta décision ;) "

En fait je sais pas si c est si positif que ca mdrrrr :roll:
et 12 chacun ^^ looool

Oui mais bon il a refusé qu on se voit quand même hein! mais bon je pense que si son frere avait pas été là, il aurait accepté que je passe chez lui!

Mais si ca se trouve c un gro mythomane, et son frère est pas chez lui loooool :lol:
en meme tem je vois pas l interet de me mentir, il suffit qu il me dise "jai pas envie de te voir tu me gonfles"

qu est ce que je parle aujourdhui dis donc :shock:
C vrai :mrgreen: tu as pas tort :P

Bon j me demande quand même comment ça va se passer demain...

On bosse ensemble alors est ce qu il va me contacter au boulot?
après le boulot?
Il va me le dire par mail? en face?
Ca se trouve il va pas du tout me contacter!! lol

Demain ca aurait du être nos 3 ans :(
Coucou Eric,

Ben je sais pas si c est encourageant :lol:
en même temps on a pas parlé de notre histoire et c est lui qui a mis fin à la série de "sms", mais bon c est sur que c est mieux que rien :mrgreen:

Oh bah ouiiiii je vous tiens au courant, c est demain la décision :?
Plus qu'un jour LOUUUUUUUUUUUUUUUU
Ne stresse pas, demain, quoiqu'il arrive, tu seras enfin libérée d'un sacré poids.
Je pense que c'est bien parti, mais ce soir, SR obligé ma belle !!!
Demain, sois resplendissante !!
C'est normal que tu stresses, mais en fin de compte, tu vois bien que c'est passé vite.
Ne te tracasse pas de comment il va te contacter, il sait très bien qu'il doit te donner sa réponse, alors, il le fera. Le reste, tu verras bien demain.
Je penserai fort à toi demain. Reviens vite nous raconter
Mais si qu'il va le faire.
S'il le fait pas, alors, à la fin de la journée, tu vas le trouver et tu lui demandes d'aller boire un verre. Et ensuite vous parlerez.
Mais surtout, ne lui demande pas en arrivant au boulot "Et koi, t'as décidé??"
Loool non je vais pas aller le harceler dès 10h du mat' kan meme lol!

Ben c est sur que si il me donne pa de nouvelles, alors que en + c est une date symbolique (normalement nos 3 ans :cry: ) c est que c est un gros c...ard!!!!

J espère qu il me contactera pour me donner une bonne nouvelle :roll:
Dès qu il me dit quelque chose (si il le fait) je vous envoie un post ^^

par contre je vous préviens, si il me dit que c est mort, vous allez me récupérer en 1000 morceaux, alors je vous souhaite bien du courage lol ^^
Oulala c'est bientôt le grand jour!!!!!

Tu vois que cà a passé super vite.Et on sera là pr te reconforter si tout ne se passe pas comme tu l'avais prévu!!

C'est bien d'avoir choisi la date symbolique des 3 ans.Forcément il va y penser à cà ((3 ans jour pr jour avec sa chéri)).A mon avis ceci va peser ds la balance lorsqu'il va te donner sa décision
moi non plus je peut pas te dire ce qu'il va vraiment t'annoncer demain, mais quand même il y a beaucoup d'élèments qui font penser qu'il a pris une décision plutôt positive!

Mais on sera fixé demain.Et si il te dit c'est mort, surtout ne t'enerve pas (oui je sais plus facile à dire qu'à faire).Faut pas que tu lui laisses une image negative!!
Si il me dit que c est mort je sais déjà quoi lui dire

Mais bon en meme temps je sais pas, vu les sms et tout, je le vois mal me dire
"non mais laisse tomber en fait, j suis d accord pour qu on coupe les ponts,c est mort de chez mort je reviendrai jamais de toutes facons"
:? loool
je pense qu'il y a 99% de chance qu'il te donne une réponse positive.
Mais ds le 1% qui reste, il peut aussi te dire qu'il a encore besoin de temps pour y reflechir!!
Je sais tu as dis que si il te disais ca, c'était mort entre vous.Mais c'est une eventualité que tu dois avoir en tête, même si tout les signes montrent que demain se sera positif!!!
Ben j lui ai dit:

-soit tu vois une éventualité qu on revienne ensemble, meme si c pas tout de suite et dans ce cas là je patienterai le temp qu il faudra

-soit c mort de chez mort et tu sais que tu reviendra jamais, et dans ce cas on coupe les ponts définitivement

J'ai été assez claire vous pensez? :?
Ca y est, je commence à cogiter.
En vrai, y a rien qui laisse à penser que c'est du positif: un échange de sms?
et alors pfffffff, il m'a rien demandé sur ma vie après tout, on a rigolé vite fait, mais voilà rien de spécial.
Après tout j'ai pas eu de ses nouvelles de lui même donc voilà quoi...
Il a pas cherché à me contacter.
Je sais pas :( j'ai trop peur que demain ca se passe mal.
Et puis vous êtes pas làààààààààààààà :cry: ce soiiir lol
Coucou Lou,

désolée pour hier soir, je pensais que tout le monde était parti et je suis allée dormir tôt. Mais je pense à toi, j'espère qu'en ce moment, tu fais ta biche devant lui.
Je me réjouis de connaître la suite. Quoiqu'il arrive, on sera là pour toi.
Bisous poulette
Coucou

Bon ne panique pas.Il va peut être attendre la fin du boulot pour te parler en face à face!

Allez encore un peu de patience.Tu as tenu jusque là, donc patiente encore quelques heures!!

Et surtout ne lui envoi pas de mail pour savoir ca reponse.attends qu'il vienne de lui même!Je sais que c'est dure et que tu as attendu ce 12 janvier avec impatience mais c'est la derniere ligne droite!!!

Courage lou
j sui happpppppyyyyyyyyyyyyyy :mrgreen:

j suis trop happyyyyyyyyyy :mrgreen:

Il veut pas couper contact, il tient à moi, on est resté 1h au tel il voulai pas raccrocher, mais bon il revient pas non plus de suite et on s est dit qu il faut du temps si on veut redemarrer quelque chose de bien.
Et donc bah on a parlé de pleinnnnn d choses :mrgreen:

C est pas sûr qu il revienne mais comme il dit "déja je te reparle, j arrive de nouveau a rire avec toi, donc ça a bien évolué"

hiiiiiiiiiiiiiii :mrgreen:

Et comme il m'a dit, il veut être bien, tranquille, et pas revivre les mêmes choses qu'avant, alors il veut être seul pour l'instant.

Aussi, il m'a rassuré de lui même sur les nanas qui lui tournent autour au boulot, en disant qu il en avait rien a faire, qu il les calculait même pas.

M'a dit quoi d autree encore :roll: tropppppp d choooooooooseeeee looool

Ah oui, il a personne en vue donc :mrgreen: (logique) puis ben euh y a un nouveau sur son pôle, et il s appelle Franck comme mon ex d'avant lui (avec qui je suis restée 4 ans) alors ça l'énerve :lol: mdrrrrr parce que ca lui fait penser à mon ex ex.

Puis ben euh on a bien rigolé :mrgreen:

Voili voilou :D
Ouais ravi !!!

Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant, déjà de bien SOOOOUUUFFFLLLEEEERRR !!!
Profites de ta soirée, éclates toi !!!

Mais dis-toi bien que t'as gagné une bataille, mais ne t'endors pas sur tes lauriers d'accord lou ?

Allez je crois en toi !

BRAVO encore, super content sincèrement !!!
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 20