- 13 févr. 2012, 08:57
Disons que c'est un sms simple et sympa, sans arrière-pensée particulière.
marionette5901 a écrit :Disons que c'est un sms simple et sympa, sans arrière-pensée particulière.Oui voilà, rien de plus à interpréter là.
ludique a écrit :Oui, je sais, je ne sais pas pourquoi je suis allée poster ça...!!Oui nan c'est clair, ah ils sont toujours serviables et polis nos chers phobiques... Le mien est le mec le plus gentil de la terre... sauf quand il est question d'une relation avec moi hahaha
J'avais envie que de vous le transmettre, voilà tout. Il n'y a rien à interpréter mis à part le fait que c'est la première fois qu'il m'avoue qu'il est content de quelque chose par rapport à moi et qu'il me propose de l'aide. C'est sympa. Et c'est mieux que rien.
Comment allez-vous?
Ludique
ludique a écrit :Ben justement, monsieur ludique n'est pas le gars le plus serviable, c'est ça qui m'a étonnée....C'est peut-être le fait qu'on est des amis maintenant (pseudo)... Mais là, il faut que j'arrête d'interpréter! Je ne veux juste pas qu'il fasse ça pour me prendre en pitié, du genre: cette fille, je l'ai blessée, alors je vais tout faire pour lui montrer que je suis un bon gars... Tu comprends?Ah oui alors je comprends ton étonnement !!! Et je comprends aussi ta crainte, peut-être fondée, qu'il te prenne en pitié maintenant que vous êtes "amis", c'est pour ça que ce n'est pas conseillé ce genre de relation. Mais tu te sens prête visiblement, courage en tout cas, moi je ne pourrais pas ^^;
ludique a écrit :Oui, je comprends qu'il te manque. C'est dur et atroce à vivre. On se sent impuissante. Tu ne l'as pas revu depuis 3 mois??Oui atroce de chez atroce mais bon... Surtout que comme tu le sais il habite à 5min à pieds de chez moi... Non pas revu depuis 3 mois, j'aurais largement pu vu que c'est moi qui lui ai imposé de ne plus se voir et qu'on a plein d'amis en commun, toutes les semaines il y a un anniv (auquel je suis invitée mais je ne peux et veux pas y aller)...
ludique a écrit :Oui, s'il n'en peut plus, il se manifestera, tu tiens bon, c'est vraiment rare qu'une personne arrive à maintenir un aussi grand silence radio. T'es bonne, ne lâche pas!Avec lui j'ai été obligée, le plus long ces trois dernières années a duré 5 mois lol et il avait morflé mais comme il était avec quelqu'un à l'époque... Bref oui là je ne lâcherai pas t'inquiète ^^,
Vador8 a écrit :Elle me reprochait de l'avoir bloquée sur FB, je lui ai dit que c'était pour ne pas l'enquiquiner si je commentais les publications d'amis en commun.Hello ^^ Mdrrrr moi au contraire ça l'enquiquine drôlement quand on commente les mêmes publications (40 amis en commun....) car du coup il ne voit pas ce que j'écris (et du coup j'avoue ça m'amuse drôlement de le faire... ^^;)
ludique a écrit :Je comprends Vador ton détachement, mais quand tu sentiras qu'elle va mieux, peut-être que tu changeras d'attitude... Nous sommes en montagnes russes. Quand on se détache, on se sent mieux, mais j'ai l'impression que ça finit toujours par nous rattraper...Faut courir + vite
Non?
ptitenemo a écrit :Aujourd'hui je suis dans le doute, l'ex de mon ex m'a ajouté sur facebook...
ludique a écrit :Merci Sharlya! À travers ton écriture, on sent que tu es une bonne personne... Tu réponds toujours gentiment aux autres. De la douceur, j'adore... Et toi, comment vas-tu?Merci c'est gentil......
Il avait accepté mais il ne peut pas s'empêcher soit de me contacter, soit de me lancer des sales piques sur fb (même bloqué c'est possibleAh ouais? Comment c'est possible?), soit de chercher à se faire remarquer quand je parle avec quelqu'un sur FB (toujours possible même bloqué... 1 an de blocage imposé, il maîtrise les ficelles, comme moi...).