Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY suppr
LEM
Ne t'attends pas à une réponse ce soir.Eloigne ton portable et occupe toi.Je vais vous en raconter une bonne et elle vient d'arriver.
L'ex de mon ex m'a encore appelée vendredi et j'ai envoyé un sms à mon ex pour le lui dire ce matin.Il vient de me répondre que c'était de ma faute....Je ne l'avais pas suffisamment envoyé balader selon lui.Donc Mr Bouffon,estime que c'est moi qui doit prendre ses couilles pour parler à son ex.Et n'oubliez pas qu'il a une next...
bonsoir tout le monde ^^ et bé j'ai des pages à rattrapper dites donc !!
bon cool LEM, tu as envoyé ton sms c'est bien, maintenant ouste le portable comme le dit oasis sinon tu vas t'endormir dessus ...
Oasis, nan je le crois pas ...Encore ? c'est énorme sa réponse quand même ...pffiouuu

Et coucou marko, tomy, meli et chanelita aussi :)
BY suppr
Ah enfin tu es là mon ami Kahuet!!!!
Tu vois que je peux avoir pire que le pire!!!!! :lol: :lol: :lol:
Vous savez ce que j'ai envie de faire??donner le num de la next à l'ex ou inversement en envoyant un sms à chacune d'elle ou alors je change de num mais ça me ferait suer....
oasisisis a écrit :Parce qu'elle essaie d'obtenir des infos et des déclarations écrites pour son dossier de divorce.
Mais elle me saoule!!!!!
oulalalaaaa si en plus on doit s'occuper des ex next de nos ex.....moi j'abandonne de suite mon ex pour ne aps à avoir à gérer son next...;bon j'ai le temps en même temps lol, car là elle est occuper à faire l'album photo de nos vacances d'été lol...
oasisisis a écrit :LEM
Ne t'attends pas à une réponse ce soir.Eloigne ton portable et occupe toi.Je vais vous en raconter une bonne et elle vient d'arriver.
L'ex de mon ex m'a encore appelée vendredi et j'ai envoyé un sms à mon ex pour le lui dire ce matin.Il vient de me répondre que c'était de ma faute....Je ne l'avais pas suffisamment envoyé balader selon lui.Donc Mr Bouffon,estime que c'est moi qui doit prendre ses couilles pour parler à son ex.Et n'oubliez pas qu'il a une next...
Incroyable
Menace les de porter plainte à ces grands malades :-Bam :-Bam
Non mais on croit réver là
BY suppr
Je crois que c'est ce que je vais faire.Mais n'empêche,il s'en sort bien quand même et ça m'enerve un peu sur le coup là....

LEM,
J 'ai déjà dis que j'allais porter mais ce n'est pas crédible pour les flics.Il faut qu'il y ait des menaces et une main courante...pffff!
Kakahuet a écrit :bonsoir tout le monde ^^ et bé j'ai des pages à rattrapper dites donc !!
bon cool LEM, tu as envoyé ton sms c'est bien, maintenant ouste le portable comme le dit oasis sinon tu vas t'endormir dessus ...
Oasis, nan je le crois pas ...Encore ? c'est énorme sa réponse quand même ...pffiouuu

Et coucou marko, tomy, meli et chanelita aussi :)
Re coucou Kakahuet
Je le savais qu'il ne me téléphonerait pas ce soir et c'est mieux comme ça, j'espère qu'il ne le fera pas demain matin quand je serais en voiture
oasisisis a écrit :Je crois que c'est ce que je vais faire.Mais n'empêche,il s'en sort bien quand même et ça m'enerve un peu sur le coup là....

LEM,
J 'ai déjà dis que j'allais porter mais ce n'est pas crédible pour les flics.Il faut qu'il y ait des menaces et une main courante...pffff!
Tu as tout à fait le droit de porter plainte pour harcelement même si les flics te disent le contraire. C'est juste que ça les em....e d'enregistrer ta plainte. Tu dois insister
Nannnnnnnn mais
BY suppr
On m'a volé des lunettes de marque et j'ai porté plainte,en donnant le nom le prénom mais pas l'adresse parce que celle que j'avais était ancienne,de la voleuse.Le flic m'a dit textuellement :"quelle idée d'avoir des lunettes à ce prix là,moi j'aurai préféré me payer un voyage...."celà s'est passé en mai et j'attends toujours.....Alors les histoires d'ex,de next et d'ex d'ex.....
BY suppr
Luietmoi40 a écrit :
oasisisis a écrit :LEM!!!!
QUAND ON CONDUIT ON ETEINT SON PORTABLE!!!!!!VILAINE!!!!

ben justement :shock:
Il va direct tomber sur messagerie,donc s'il a un brin de jugeotte,il saura que tu n'es pas joignable.Et il laissera un message ou pas...
Ben moi aussi soirée resto (restau) mais samedi. On devrait bien se marrer. On devrait être une bonne trentaine
Oasis, mon ex aussi est sur le podium mais médaille d'argent
Moi aussi je me demande comment tu tiens
sûrement ton self-control :-Clap :-Clap
BY suppr
Je reste calme parce que je ne veux pas me comparer à cette espèce de barges.Et surtout tomber dans leur piège.Mais je vous avoue qu'autant l'ex je peux comprendre sa haine et ses objectifs autant la next..je reste perplexe.Peut-être qu'il jouit en hurlant mon prénom...allez savoir :roll:
Modifié en dernier par suppr le 26 sept. 2011, 22:58, modifié 1 fois.
BY suppr
Kakahuet a écrit :oui je crois que tu as la palme ;) même moi je suis court à côté !
cool un soirée fille, jpeux venir déguisé ? ^^ (ah ben non suis pris zut)
Kahuet: mes amies foldingues mais adorables te plairaient certainement!!!!
BY suppr
Kakahuet a écrit :bon allez sur ce, jvais bouquiner et je vous souhaite une bonne nuit...
LEM : mais éteint ton portable !!
Oasis : arrête de boire du café ;)
:lol:
Je suis en train d'en boire!!!!mais je n'aime pas le thé ni les tisanes et encore moins les camomilles!!!bonne nuit Kakahuet bisous et à demain!!!
BY suppr
Luietmoi40 a écrit :
oasisisis a écrit :Moi vendredi soirée copines.Tu viens LEM?
Si c'était possible avec plaisir. Une nana comme toi ça vaut de l'or
Merci ma belle,je suis convaincue de la réciproque!!!!
Bonjour à tous,

Cette fois c'est bel et bien terminé, suite à sa visite jeudi, j'ai demandé à lui parler, elle m'a dit que ça ne servirait à rien et que sa décision était ferme et définitive. Je lui ai répondu que je respectais sa décision et qu'en retour j'attend la même chose d'elle en cessant tout contact.

Dans son message elle me fait aussi plein de reproches qui me font un peu sourire jaune, pas qu'ils soient complètement faux, mais quand on ne fait pas mieux on s'abstient. Bref je n'ai pas réagi là dessus et lui ai souhaité bonne chance (trop gentil parfois !!!)

Nuit presque blanche, une petite heure de sommeil à tout casser. Et ce matin j'ai failli rentrer dans un cerf, il s'en est fallu de 50 cm ...

Bref c'est pas la joie, mais pas de grosse douleur non plus, juste une sensation de vide. Après tout ça ne change rien par rapport à il y a quelques jours. Si ce n'est que j'ai cessé d'espérer, ce n'est sans doute pas plus mal.

J'espère que vous êtes en meilleure forme et que le moral est bon :)

Amicalement.
BY suppr
Bonjour à tous
Marko,
Désolée et contente pour toi.Oui je sais c'est paradoxal mais tu n'as plus à te mettre le cerveau en marmelade et le coeur en mode vibreur.Tu tournes la page et en même temps,les montagnes russes liées à ce foutu espoir ne feront plus partie de ton quotidien.Bien sûr,tu auras des moments down et d'autres up mais tu es fixé une bonne fois pour toutes.
Et quelque part l'incertitude et le questionnement ne te boufferont plus la vieTe dire d'avancer,tu le sais déjà.On est là.
Hello Marko
Et bien déjà je trouve que tu as été digne et ça c'est un bon point (pour toi-même, elle on s'en fiche hin)
De plus, que dire sinon qu'effectivement de mon point de vue, ta situation psychologique va évoluer petit à petit car là, l'espoir n'existe plus (pour l'instant du moins car avec les femmes (certaines), on ne sait jamais) donc maintenant c'et à toi de "profiter" de cette période de calme dans la tempête pour te remettre à flots et d'évacuer toute la toxicité de cette fin de relation.
Dis toi que tu as de la chance dans ton malheur car les choses sont claires, que ce n'est pas le cas de bon nombre de personnes ici...
Et je trouve que tu commences à prendre le bon chemin, de par tes réflexions !

Bon courage!! on est tous dans le même bateau, la tempête fait rage, les vagues sont immenses, mais un jour ou l'autre tuot ça se calme c'est obligé !!!
Merci Oasis et Kakahuet,

J'espère juste que ce n'est pas le redémarrage du cycle (incrédulité, colère, tristesse ...) parce que ça commence de la même façon : nuit blanche.

Et pas envie de revivre tout ça ...

Là c'est plutôt le vide et le vertige. Pourtant je ne suis pas "up" ;)
Oui tu es mon aînée, mais tu sais bien que les hommes perdent leur compétences plus vite que les femmes ;)

oui ça va, à part que j'ai fait un rêve hyper bizarre et que pour une fois me suis réveillé au réveil et non pas bien avant ....

@Marko ... malheureusement si, c'est le début d'un nouveau cycle mais il va être plus court et moins intense en émotions..et comme tu as déjà connu ça, tu pourras mieux le gérer...

Arrivera un moment ou tout semblera aller "mieux", tu verras, mais il y aura encore des "trous d'air" et là c'est plus délicat (c'est là où j'en suis actuellement) car on pensait vriament les avoir derrière soi
BY suppr
Marko

Kakahuet a raison.Ce cycle sera beaucoup plus court.Et puis finalement,les trous d'air ce n'est que quelques secondes de mal être,non?Et les issues de secours balisées sont legions!
potes,forum,sorties,famille,remise sur le "marché" du célibat,plein de jolies filles,marrons et bourru(la saison approche!!!),Halloween,marché de Noël.Oui je sais,je déraille,mais il faut faire des projets!!!
Kakahuet a écrit :Et des fois vaut mieux ;)
Oui je suppose ... là elle me met tout sur le dos (si elle est difficile et a mauvais caractère c'est parce qu'elle n'était pas bien avec moi, ah oui, il faut aussi que je grandisse ! ça m'a démangé de lui répondre quand même ;) mais suis resté à peu près zen)
Mouarrrrrfff... facile de dire ça.... après :)
Encore une qui ne sait pas se justifier et qui se planque derrière des pseudos reproches , histoire de bien se mettre dans la tête qu'elle a pris la bonne décision ...classique :)
Kakahuet a écrit :Et ça le fera...laisse toi le temps de "digérer" tout ça , promis ça va venir mais il ne faut pas forcer
Oh je sais bien, déjà vécu, mais le temps est long dans ces cas là, et j'ai juste peur de me cloitrer dans ma caverne
BY suppr
Marko a écrit :
oasisisis a écrit :J'aimerai bien que LEM montre le bout du nez.
LEM t'es au boulot?
Ou le bout d'autre chose d'ailleurs ... ok je sors =>[]
Tu peux le dire!!! à part le bout des seins je ne vois pas :mrgreen:
oasisisis a écrit :
Marko a écrit :
oasisisis a écrit :J'aimerai bien que LEM montre le bout du nez.
LEM t'es au boulot?
Ou le bout d'autre chose d'ailleurs ... ok je sors =>[]
Tu peux le dire!!! à part le bout des seins je ne vois pas :mrgreen:
Par exemple :)
La période capitaine caverne, on n'y échappe pas, c'est quand même assez salutaire pour se reforger ....
Après il faut bien se connaitre pour arriver à se dire "stop" et se réouvrir aux choses..
Et ..tiens comme c'est marrant, on les apprécie d'autant plus !
Moi perso il m'a fallu bien 6 mois pour réellement sortir de mon antre (ça sentait pas la rose à la fin :) ....) j'avais fait des tentatives mais je sentais que je n'étais pas prêt...
Là ça va mieux, grâce à toutes les béquilles qu'on peut trouver ici et là ;)

Et bonjour Tomy ^^
Modifié en dernier par Kakahuet le 27 sept. 2011, 10:25, modifié 1 fois.
BY suppr
Tomy72 a écrit :salut oasis,marko et kakahuet, vous allez bien ce matin???

Bon Marko j'ai cru comprendre que ton ex te fait des misère?
Bonjour Tomy
Oui ça baigne,merci.Et toi?
Kakahuet a écrit :La période capitaine caverne, on n'y échappe pas, c'est quand même assez salutaire pour se reforger ....
Après il faut bien se connaitre pour arriver à se dire "stop" et se réouvrir aux choses..
Et ..tiens comme c'est marrant, on les apprécie d'autant plus !
Moi perso il m'a fallu bien 6 mois pour réellement sortir de mon antre (ça sentait pas la rose à la fin :) ....) j'avais fait des tentatives mais je sentais que je n'étais pas prêt...
Là ça va mieux, grâce à toutes les béquilles qu'on peut trouver ici et là ;)

Et bonjour Tomy ^^
C'est bien d'avoir réussi à en sortir ... pas certain d'y parvenir ...
BY suppr
Marko tu m'énerves là!!!!et j'ai pas envie de sortir la pointure 47!!pourquoi?parce que tu sais très bien que tu vas t'en sortir!!!!on a quoi de plus nous???à part une expérience douloureusement acquise mais tellement bénéfique?et encore,tu es déjà passé par là,toi aussi.
Elle avait quoi de si fantastique?RIEN!!!!
Ton coeur bat encore pour elle,c'est normal,tu souffres parce que c'est mort,c'est normal!
Tu te fais chier et les nuits et matins sont merdiques c'est normal! mais si tu te complais dans cet état et pars battu d'avance,les montagnes russes seront ton quotidien.
Marko a écrit :C'est bien d'avoir réussi à en sortir ... pas certain d'y parvenir ...
Ah ben ça , c'est sûr et certain que tu y arrivera !
Tu verras que il y a des choses qui viendront te titiller et ça va t'aider.
Tomy72 a écrit :remarquez ca ne change pas par rapport a quand nous étions ensemble ...
Raison de plus pour passer à autre chose tu ne crois pas?
BY suppr
Tomy72 a écrit :ben moi sans eller TRES bien je peux dire que ça va...mon Ex ne me reproche rien puisque elle ne me dit absolument rien lol....remarquez ca ne change pas par rapport a quand nous étions ensemble lol
Finalement vaut mieux ça que la gueguerre des mots!!!
Kakahuet a écrit :
Marko a écrit :C'est bien d'avoir réussi à en sortir ... pas certain d'y parvenir ...
Ah ben ça , c'est sûr et certain que tu y arrivera !
Tu verras que il y a des choses qui viendront te titiller et ça va t'aider.
Tomy72 a écrit :remarquez ca ne change pas par rapport a quand nous étions ensemble ...
Raison de plus pour passer à autre chose tu ne crois pas?
On y arrive tous et on sait tous que ce n'est qu'une question de temps...tout simplement et que le temps qu'on aille mieux on en chie mais ça aussi c'est prévisible...
petit rappel de ce que disait ma grand mère: "Quand on aime on sait qu'on va souffrir un jour"
Sinon kakahuet moi je passe à autre chose et je trouve que je ne vais pas si mal..quand je suis honnête avec moi je suis mieux sans elle actuellement mais j'ai des manques et notre vie de couple était sympa...j'ai hate d'etre samedi lol
De toutes façon, le silence et l'éloignement, malgré ce que pensent bon nombre de personnes, sont les principaux atouts pour se soigner l'âme...

Rester en contact devient un jeu pervers (il n'y a qu'à lire le fofo pour s'en rendre compte) et j'estime qu'on doit être au dessus de ça ... (une fois l'épreuve passée)

Sinon, ben regarde Marko comment tu es après sa visite..qui a dû te faire plaisir quelque part et qui finalement t'as fait plonger un peu (mais tu vas remonter, tu flottes, n'oublies pas ;) )...regarde Tomy comment tu es à l'approche d'aller la voir (et pourtant j'espère pour toi que ce sera un bon moment pour toi), regardez les histoires des autres....
on ne ressent que tristesse, désolation, ressentiment, colère...très peu de choses bonnes finalement ...
BY suppr
Je suis d'accord avec Kakahuet.A chaque contact, même anodin,on replonge.
Tomy,je te répète mon conseil:abrèges ta visite du samedi si tu sens que ça ne le fait pas...
comme tu l'espères.
@Oasis : je ne voulais pas t'énerver ;) oui je vais m'en sortir, c'est sortir de ma caverne qui est difficile, mais je ne me plaignais pas c'est juste un constat

@kakahuet : bizarrement non je ne flotte pas, me demande pas pourquoi :)
oasisisis a écrit :Je suis d'accord avec Kakahuet.A chaque contact, même anodin,on replonge.
Tomy,je te répète mon conseil:abrèges ta visite du samedi si tu sens que ça ne le fait pas...
comme tu l'espères.
je pense que ca va bien se passer la seule chose qui peut me faire vassiller c'est que la petite soit triste ou pleure..là je pense que je ne ferai pas le fier sinon face à mon ex je vais lui montrer que je suis un vrai bonhomme et que je ne l'attend pas pour profiter de ma nouvelle situation et jouir des bonheurs de la vie..même si elle occupe encore mes pensées (mais ca je ne le dirais pas ni le montrerai) lol
Marko a écrit :@Oasis : je ne voulais pas t'énerver ;) oui je vais m'en sortir, c'est sortir de ma caverne qui est difficile, mais je ne me plaignais pas c'est juste un constat

@kakahuet : bizarrement non je ne flotte pas, me demande pas pourquoi :)
je t'envois un PV avec le nom d'un site qui existe de partout en france et qui est très bien pour sortir de sa caverne
BY capucine000
Bonjour à tous,

je vous lis depuis quelques temps et effectivement, ce n'est pas facile mais au bout d'un moment, il y a un declic
depuis 3 semaines, g eu ce declic : le stop ! ca suffit comme ca (apres etre restee quasi 6 mois en hibernation dans mon lit)
la je recommence a sortir, voir du monde...
la terre continue de tourner.
les ex s'eclatent et nous, on se morfond ...
au bout d'un moment faut se dire stop !
je dois voir le pere de mon fils ce soir pour regler les derniers details de la garde alternee et repartition des fringues et des jouets .
je me sens forte, je sais que cela se passera bien car g pris du recul et je me dis que nous n etions pas fait pour etre ensemble. je sais que je serais indifferente et que je serais la uniquement pour question administrative
et puis je lui ai sorti ses 4 verites la semaine derniere, ca m'a fait du bien (j'en ai eu marre d'etre une victime, je l'ai fait descendre de son pied d'estale et depuis je me sens legeeerrreee !)
lui par contre son ego a morfle : bien fait !

j'ai eu le courage de partir alors la vie est a moi et c'est a moi de construire mon avenir !!
Moi je pourrai lui sortir ses 4 vérité car personne n'ose le faire alors que même sa fille souffre du comportement des fois psycho-rigide de sa mere mais je ne le ferai pas...ce n'est PLUS mon rôle et elle doit se rendre compte toute seule de son problème afin qu'elle puisse faire les efforts qu'il faut sinon elle finira toute seule et ses amies le lui ont ça que si elle me laissait filer elle resterait seule très longtemps...ben oui je suis un mec exceptionnel...trop sans doute pour elle...mdrrr ca fait du bien de s'envoyer des fleurs lol
Et bien voilà une note optimiste :)

Bienvenue par ici Capucine et content que tu ais franchi le "stop" (t'as bien regardé à gauche et à droite pour pas qu'il y ait de voitures qui arrivent ? ^^)
Et tu as raison, ton avenir, c'est toi qui le construit , alors pour une fois qu'on a le contrôle sur quelque chose, autant le faire bien !

Finalement, 6 mois c'est la période moyenne.. ça peut sembler très long ou très court selon les moments (moi perso j'ai trouvé ça super court car je n'ai pas encore totalement fini le travail sur moi)... alors courage !

@Tomy, non tu ne t'envoie pas de fleurs, tu es lucide héhéh" ..Et oui, elle s'en rendra compte..peut être pas de suite, mais sur la longueur c'est certain ! mais comme tu dis, ce n'est plus ton problème désormais
non c'est clair tu as raison je suis lucide....lol
la soeur d'une de ses bonne amie après un week end a dit à "elle ne sait pas la chance qu'elle a d'avoir un mec comme tomy...c'est un saint ce mec".....oui oui suis un saint mais pas bernard..mdr un saint qui sait mordre des fois et j'aurai du mordre mon ex plus souvent...
oasisisis a écrit :La vue sur les Pyrénées sur la promenade de Pau est MAGIQUE!!!
Mais non tu ne m'énerves pas mais ne sois pas défaitiste,c'est tout!!
Partir de Pau à vélo et aller monter l'Aubisque, ça c'est magique ;)
BY suppr
Capucine,bienvenue sur ce topic.J'ai aussi suivi ton histoire et je suis ravie que tu reprennes ta vie en main.Aucun de nous ne doit dépendre du bon vouloir de l'autre.Il y a une phrase qui est un code entre mon fils et moi,le jour où il stresse ou panique et elle est efficace mais crade.Donc,je ne la sortirai pas ici.Mais en résumé,personne n'est supérieur à soi même.

Tomy,j'ai la certitude que tu mises énormément sur ce samedi.Sois prudent.

Marko,je n'aime pas le vélo,trop flemmarde :?
Oasis...non non je ne mise pas énormément sur ce rendez-vous car son comportement (SR stricte envers moi) ne me laisse aucun espoir...j'aimerai y croire mais je sais qu'il ne se passera rien du tout et je pense y aller vers 19h et après je compte bien sortir...d'ailleurs je vais me pointer chez elle en tenue de sortie lol...bon en même temps suis souvent bien habillé donc elle verra pas forcément que je sors lol
BY suppr
Perfect Tomy!!
Tu trouveras bien une touche finale à ta tenue pour bien montrer que tu es là par politesse mais que tu es en mode "saturday night fever" mais je t'en supplie,ne rapplique pas avec une boule à facettes!!!!
ptdrrrrrrrr non non pas de boules à facette...du moins elles seront aux chaud mais elle ne les verra pas lol. Je pense que je mettrais une chemise classe de créateur que je ne mettais que pour les "occasions".....et des chaussures car étant souvent en costume pour mon taff quand je ne bosse pas suis souvent en converse ou pompe "détente" pour reposer mes petits pieds donc en chassure classe elle se dira que je ne les ai pas mise juste pour SON apéro auxquel elle ne voulait pas me convier d'ailleurs mais qu'elle fait ça pour sa fille....
BY capucine000
oui, merci a tous.
je me sens mieux alors qu il y a encore quelques temps, je me voyais sombrer. je pensais ne jamais pouvoir m'en sortir.
mais vous y etes pour quelque chose, je vous lis souvent et honnetement, vous redonnez vraiment la peche, ca fait du bien de vous lire car vous avez du recul sur vos histoires.
vous avez fait du chemin dans la reflexion et pour moi (meme si je restais dans mon coin, cela a ete un soutien enorme !)
au dela des "recettes magiques" qui ne le sont pas du tout d'ailleurs "les méthodes de récupération de son ex" je pense que c'est le but des forums..;d'avoir qqls à qui paerler car souvent on s'enferment durant ces périodes
BY suppr
Capucine tu es mimi!!! c'est le but finalement:une entraide pour juste aider à monter les marches.Je n'ai pas toujours été au top,mais j'y suis et ça fait trop de bien!!!!!!

Tomy,
Fais gaffe à la surchauffe quand même!!!!j'aurai aimé être une petite souris pour voir sa tête!!!
Bonjour à tous, nouveaux bienvenus

Je suis partie à 6h ce matin, pas d’ordi !
Je viens de rentrer
Je viens de lire ce que vous avez posté, hé bé, c’est pas trop la joie

Marko je te souhaite beaucoup de courage, on est avec toi.
D’accord avec Kakahuet pour la dignité et évidemment d’accord avec Oasis

Alors je vous raconte !

Ce matin vers 9h30 il m’appelle, oui Oasis, je réponds
Echange de banalités : ça va oui et toi ça va oui, on a parlé environ 10mn
Puis j’ai dit bon, allez
Lui : bisous
Moi j’ai bredouillé bisous
Aucun je te rappelle
Pffffffff

Je tiens à dire que j’ai été très agréable, avec zygomatiques figés et un max de neutralité mais la voix enjouée sans trop en faire

Et voilà c’est tout !
Hello LEM :)
Et bien ce n'est que du positif... tu t'attendais vraiment à ce qu'il se mette à tes pieds dès le 1er contact ? ;)
Non imagine que tu lis un bouquin et ça, c'était juste la préface ... :)

Tu as été parfaite (enfin j'étais pas là hin) et maintenant, il faut que l'information soit traitée au niveau de ses neurones et qu'il en dégage un chemin de conduite...
M'étonnerait pas que tu ais d'autres appels/msg sous 24h
BY suppr
Bonjour LEM!!!
Tu as assurée ma grande!!!!
Et encore une fois,ok avec Kakahuet..Il te rappelera le nigaud.J'ai décidé d'être gentille avec lui parce qu'il t'a appelé...
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 24