Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
dydy22 a écrit :zé eu ta photo!!!! trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu!!!!!
quelle bande de cons !!
on est tous trop bien en fait??
oasisisis a écrit :Law tu es splendide!!!j'y crois pas!!!!mon dieu mais ils ont de la merde dans les yeus ce n'est pas possible!!!!!
Dites les miss,vous faîtes quoi sur ce forum?avec vos belles frimousses,c'est du gâchis!!!!!
charlieee a écrit :sa t as fait du biendedormir dydy ???? :) cest vrai quelleest jolie Law...vous etes tous trop mignonnes...je comprends pas vos ex....
Oh bah dites donc ! Je ne m'attendais pas à tous ces compliments :shock:
Vous êtes gentiiiiiillles ! MWACK :-Heart

Et pour répondre à ta question Oasisisis, je préfère guérir mon cœur et prendre le temps de faire mon deuil convenablement avant de me lancer dans une nouvelle relation (=
On trouvera toutes et tous ici notre âme sœur un jour ou l'autre :P !

Alex, je n'ai pas ton adresse, demande à une des filles de te la transférer si possible.

Bonne nuit à tous !
reçu aussi beauté!!! mais ils sont cons c'est pas possible! on est tous beaux???!!!hahaha
les nazs!!!! :lol: :lol: :lol:

Ps : hier jai vu sur face book la nana qu'un ex à moi trop canon se tape depuis 3ans :shock: !!un caniche tout moche la fille!! peut être que l'on devrait se faire moche?
dydy22 a écrit :reçu aussi beauté!!! mais ils sont cons c'est pas possible! on est tous beaux???!!!hahaha
les nazs!!!! :lol: :lol: :lol:

Ps : hier jai vu sur face book la nana qu'un ex à moi trop canon se tape depuis 3ans :shock: !!un caniche tout moche la fille!! peut être que l'on devrait se faire moche?
Bah tu sais quand mon ex était encore avec son ex et qu'il hésitait entre elle et moi... Je me posais des questions parce que j'avais vu sa photo sur facebook, cette meuf faisait tout le temps la gueule et était affreuse (sans compter planche à pain, tout à fait à l'opposé de moi, à l'époque j'avais une poitrine énorme de chez énorme lol)... Vraiment je crois aussi qu'il faut qu'on devienne moches !!!
Alex27 a écrit :Perso j'en ai vu que 2 photos, et là je ne comprends pas vos ex.....ils sont malades.... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Il ne leur suffit plus que les filles soient belles et intelligentes.Je crois que nous avons à faire à une nouvelle espèce de bipèdes....Le cerveau noyé dans la m...e,le coeur entouré de barbelés,les c......s de la taille d'un petit pois;en fait on les appelle les 3PC (pas de cerveau,pas de coeur,pas de couilles).
oasisisis a écrit :
Alex27 a écrit :Perso j'en ai vu que 2 photos, et là je ne comprends pas vos ex.....ils sont malades.... :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Il ne leur suffit plus que les filles soient belles et intelligentes.Je crois que nous avons à faire à une nouvelle espèce de bipèdes....Le cerveau noyé dans la m...e,le coeur entouré de barbelés,les c......s de la taille d'un petit pois;en fait on les appelle les 3PC (pas de cerveau,pas de coeur,pas de couilles).

:lol: :lol: :-1 :-Bra
Ma Dydy,
Peut-être qu'il a eu une pulsion lui aussi et qu'il s'est dit:on va voir si le susucre que je lui jette va la faire courir (je sais,je suis méchante :lol: )!.
Tu ne t'es pas jetée dans la gueule du loup,alors laisse le dans son délire.D'autant plus qu'il n'a pas insisté.Supprime et bloque toi à ton tour.

Camelya,tu es très belle aussi.Je crois que le monde est mal fait!!!
oasisisis a écrit :Ma Dydy,
Peut-être qu'il a eu une pulsion lui aussi et qu'il s'est dit:on va voir si le susucre que je lui jette va la faire courir (je sais,je suis méchante :lol: )!.
Tu ne t'es pas jetée dans la gueule du loup,alors laisse le dans son délire.D'autant plus qu'il n'a pas insisté.Supprime et bloque toi à ton tour.

Camelya,tu es très belle aussi.Je crois que le monde est mal fait!!!

:lol: le coup du susucre! oui je le bloque ce vieux pervers! LE 27 a fera deux mois sans news :-Party je continue le silence et l'ignorance
ps : j'aimerai être une petite souris pour voir si il file le parfait amour comme il semble le faire croire.
dydy22 a écrit :ptaing con! jai trop envie de lui dire a l'autre tête de B...'
pourquoi tu m'a débloqué? il ya rien de plus intéressant dans ta vie que de faire ca?
heureusement je bouge ce soir c'est pas bon de rien faire!!
Je te comprends... Ça fait combien de jours qu'il a fait ça là? Et combien de jours de sr?
camelya a écrit :
pourquoi tu m'a débloqué? il ya rien de plus intéressant dans ta vie que de faire ca?
Je te comprends... Ça fait combien de jours qu'il a fait ça là? Et combien de jours de sr?
IL A FAIT CA YA UNE SEMAINE deux mois de Sr le 27
dydy22 a écrit :
camelya a écrit :
IL A FAIT CA YA UNE SEMAINE deux mois de Sr le 27
Ok d'ac, déjà deux mois de sr, effectivement laisse-le tant qu'il ne dit ou fait rien de plus :)
camelya a écrit :Bah oui elle est où Charlie ? lol

Hey mais Kamy aussi c'est une bombe !!

Bon je confirme : les hommes préfèrent les moches connes etc..
Ah mais n'abuse pas lol ! T'es superbe aussi !!
Moi je suis la ptite cadette d'ici apparemment :lol: mais bon ça ne change rien au fait que je sois une LARGUEE ! On les aura ces hommes !!
dydy22 a écrit :
camelya a écrit :Bah oui elle est où Charlie ? lol

Hey mais Kamy aussi c'est une bombe !!

Bon je confirme : les hommes préfèrent les moches connes etc..

en fait c'est pas les hommes préfèrent les chieuses mais les caniches!!!!
C'est tout à fait ça lol
dydy22 a écrit :
dydy22 a écrit :
Kamy77 a écrit :Dydy je t'ai envoyé mon mail !
dakodak poulette je t'ai repondu!
kamy!!!une petite princesse!! tu es trop jolie! l'avenir est devant toi, oui tu es la cadette mais il n'y a pas d'âge pour souffrir...
Oh t'es trop mignone !!
Toi aussi tu es superbe !
Et oui malheureusement il n'y a pas d'âge !! Mais j'ai bcp appris grâce à lui j'ai mûri d'un coup :lol:
Mon ex est un mec bien, qui a de grandes qualités, j'ai vraiment été la plus heureuse avec lui. Après voilà, je ne connais pas de rupture qui se déroule bien. Je déteste la personne exécrable qu'il a été les derniers temps c'est clair, mais je ne pourrai jamais dire du mal de lui :roll:.
Law' a écrit :Mon ex est un mec bien, qui a de grandes qualités, j'ai vraiment été la plus heureuse avec lui. Après voilà, je ne connais pas de rupture qui se déroule bien. Je déteste la personne exécrable qu'il a été les derniers temps c'est clair, mais je ne pourrai jamais dire du mal de lui :roll:.

;) De meme pour moi
dydy22 a écrit :oueh!! c'est passé vite! finalement!non je ne fais rien! je souffre mais tampi. jai jamais tenu autant, donc il a du se poser des questions,

et charlieee?? on l'a encore perdu?????????????????
Coucou tous inonde contente de voir que va allez bien.
Vs croyez qu'il me fait patienter car je lui ai pas répondu de suite? Ou pc que j'ai ignorer sa demande? Ou... Alo camélia...salsa hummm j'aime bien ce genre de dance. Oasis j'ai bien fait tu crois? La carte a réveiller mes attentes ouffff difficile a gérer...
charlieee a écrit :Vs croyez qu'il me fait patienter car je lui ai pas répondu de suite? Ou pc que j'ai ignorer sa demande? Ou... Alo camélia...salsa hummm j'aime bien ce genre de dance. Oasis j'ai bien fait tu crois? La carte a réveiller mes attentes ouffff difficile a gérer...
Oui bien possible qu'il te fasse payer de l'avoir fait attendre, ou juste qu'il ait été rassuré que tu aies "répondu" à sa demande...
je me vois écrire la et ca fait ...petite fille qui attends qu'on s'occupe d'elle...j'aime pas trop... les filles ...( et les gars aussi ) parlex moi de vous...j'ai besoin de me changer les idées...raconter moi de joies choses ...des projets je sais pas...
camelya a écrit :
charlieee a écrit :Vs croyez qu'il me fait patienter car je lui ai pas répondu de suite? Ou pc que j'ai ignorer sa demande? Ou... Alo camélia...salsa hummm j'aime bien ce genre de dance. Oasis j'ai bien fait tu crois? La carte a réveiller mes attentes ouffff difficile a gérer...
Oui bien possible qu'il te fasse payer de l'avoir fait attendre, ou juste qu'il ait été rassuré que tu aies "répondu" à sa demande...

ha oui Camelia...s'il avait a etre rassré...il l,aurait déja été quand il a dabore recu la certe...non ?
oasisisis a écrit :Pour faire encore dans les réponses à la con: une chance sur deux!!!oui je sais c'est nul :oops:
En même temps c'est exactement ça^^ On peut pas prévoir hélas, on ne sait pas dans quel état d'esprit il est et pourquoi il a demandé Charlie comme amie sur fb :(
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 22