Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
J ai ecris une lettre pour mon ex qui vient de mon plus profond de mon coeur et j aimerai avoir votre avi dessus avant de l envoyer
Merci

Bonjour Emmanuelle

Je t écris cette lettre pour te dire tout ce que j ai jamais oser te dire devant toi quand on ete ensemble, le jours de notre rencontre humoristique devant l eglise ma marquer pour toute ma vie.
Pour moi, elle ma marquer profondement pour deux raisons ;
-ce jours la je me suis dit comment une fille aussi belle que toi pouver aimer un homme comme moi.
-mais aussi le plus important a mes yeux ete et toujours pour moi cette femme est la femme avec qui je veus faire toute ma vie avec.
Quand je suis arriver chez tes parents j avais des appriiori sur les agriculteurs qui ete faux que grace a toi et tes parents qui on ete tres bien envers moi, j ai compris que je me tromper.
Meme si les oiseaux savent arreter de voler , moi je ne serait pas arrêter de t aimer, j espere un jour que tu voudras bien que l on se recontacte .
Depuis mercredi, ma vie a fait un tournant a 180° et j espere un jour pouvoir partager cela avec toi mais pas pour l instant.
Pour ton argent que je te doit , j e te rembourserai jusqu au dernier centime comme convenu.

Je t embrasse Damien
Amoureternel,

Quelques remarques concernant ta lettre:
- Tu ne parles absolument pas des raisons qui ont conduit à la rupture. Tu ne t'excuses à aucun moment. Tu ne montres pas que tu as fais du chemin depuis que tu as posté des photos d'elle toute nue...
- Tu termines en parlant d'argent....C'est un peu naze, non ?

Bref, bosse-la encore un peu.
me revoila mais faite fois c est pour vous dire que j abdique meme si j aime toujours tres fort mon ex.
Aujourd hui j ai decider de lui envoyer une dernier lettre que voici:

Bonjour,

Je t'envoi cette dernier lettre comme je te l'avais dit au telephone.
Avant d abandonner la reconquete de ton cœur , je voulais t'envoyer cette lettre pour que tu te rappele toutes les promesses que tu avait fait a moi mais aussi sur internet.
Notre relation a ete la meilleur relation que j ai eu pour l instant tout cela grace a l'amour que tu m'avait porter dans ton cœur.
J'espere que tu es heureuse sans moi mais je voulais aussi te dire que je t'aurai toujours dans mon cœur.Je t'ai souvent dit que je ne croyer pas que tu ma aimer mais en faite je sais que tu ma aimer quand on ete ensemble.
Quand on ete ensemble, tu ete tout pour moi meme si je n'ai jamais su te le montrer.
Si un jour, tu a envi de me parler n'hesite pas je serai la meme si j ai refait ma vie avec une autre parce que toi et tes parents vous avez ete toujours la pour moi.
Je te remerci toi et aussi tes parents pour tout ces bon moments et meme pour les mauvais moments en votre conpagnie.

Damien

je lui ai aussi envoyer des parti d un blog qu elle avait fait quand on ete ensemblepu elle fesait la promesse de rester toute sa vie avec moi.

Et surtout le plus important BONNE FETE a tout le monde
Me voila de retour pour vous donner de mes nouvelles.
Comme je l ai dit plusieur fois que je voulais faire une formation en electriciter et bein depuis fin novembre 2011 je suis entrain de la faire.
Je vie ma vie, sort avec des filles mais n arrive toujours pas a oublier l amour de mon ex.
BY relativite
Brookedavis a écrit :Un ex peut il revenir, alors qu il a couper les ponts ? et a probablement une next , j ' ai pas de nouvelles depuis plusieurs mois et ça me tue qu il prenne même pas de mes nouvelles !
un homme? oui....une femme je doute...une fois qu'elle a tournée la page, elle passe sur autre chose
Euh de mon côté je pense pas qu'il y ait des comportements naturels à attribuer aux hommes ou aux femmes. Un homme peut revenir comme ne pas revenir, de même pour une femme. Ça n'a rien de biologique, mais ça dépend du caractère de la personne, de la relation avec l'ex etc. On peut vraiment pas faire de généralités là dessus.
BY Sutton
Voilà ma petite histoire.
Je me suis inscrite sur le site suite à ma rupture avec mon ex D., on est resté 7 mois ensemble.
Depuis je n'ai eu aucune nlles, ce qui ne m'étonne guerre vu que c'est quelqu'un d'entier qui prend une décision et qui s'en tient. Bref,
Avant D. j'ai vécu une relation passionnelle avec F., près de 2 ans, dont la majeure partie à distance vu qu'il a dû s'intaller temporairerement à 10 000km de moi. au bout de quelque temps, F ne me donna plus de nlles, m'étant résigner à son silence (pensant qu'il avait de son côté refait sa vie), j'ai rencontré D. Mais je n'ai jamais pu oublier F car notre histoire n'était pas achevé pour moi.
Pendant que j'étais avec D., il arrivait parfois que je reçoive quelques sms vide ou des appels brefs de F. mais je pensait avoir tourner la page etne voulait pas revenir en arrière surtout que j'étais déjà prise.
Il y a quelque temps, F. ma contacter et cette fois ci je lui est répondu. Depuis, c'était comme si on ne s'était jamais séparé. Notre amour est encore plus fort, c'est difficle à décrire mais je sais que je n'ai jamais cesser de l'aimer.
Il est encore loin de moi, mais on s'est promis de se voir bientôt. parce que je sais que la distance ne nous a pas été favorable la 1ère fois.
Je ne sais pas où ça nous mèneras mais je tente, au pire j'aurais une déception mais je n'aurais aucun regrets...
J ais lut également tout le post, je me suis bien marré aussi. Ce qui me fait chier, c est que j ais été comme lui avec mon ex avec sa meilleure amie alors que notre couple allai tres mal. C est dailleur ce qui a exasperé mon ex qui a décidé de rompre pour cette raison la.

Je comprend mieu maintenant pourquoi cette meilleure amie a été exaspéré par mes reactions. Elle m as conseillé dans le vide pendant 3 mois, et j ais fait comme ce pignouf, qu a ma tete.

Quand tu perd le fil tu t approche vraiment de l etat d un demeuré. Qu es qu on peut etre con des fois avec l amour...

Au moins amoureternel en plus d avoir fait pas mal rire et pas mal exaspéré m aura permi de me rendre compte de comment on peut te voir quand tu est dans cet etat.. Ca lui permet d avoir fait une bonne action sur ce forum quand meme. ^^
(si c est pas un troll, parce que la quand meme... c est du lourd)
BY Pearline
Sutton a écrit : Pendant que j'étais avec D., il arrivait parfois que je reçoive quelques sms vide ou des appels brefs de F. mais je pensait avoir tourner la page etne voulait pas revenir en arrière surtout que j'étais déjà prise.
s...
Hello,
juste qq petites questions
qui avait quitté (entre F et toi) ?
pendant combien de temps tu n'as eu aucune new de lui?
qd il envoyait sms vides ou autres, tu ne répondais pas du tout? (jusqu'au jour où ...?)
est-ce la situation avec D qui t'a fait changer d'attitude envers lui (pas seulement hein mais bon!) ?

ton expérience m'intéresse :-)
amoureternel, si tu n est pas un fake et que tu te connecte, j aimerai bien qu'on parle un peu que tu m'explique ta situation. Je suis curieux de voir comment ta situation a évolué, et surtout comment toi tu as évolué. ;) C'est sans arrière pensées, je ne juge personne. =)

Amicalement.