je voulais dire on te donne le mauvais rôle et c'est tout le contraire, pas le nouveau role
Je suis tout a fait pour le SR parcequ'à partir de ce moment là les gens reviennent vers toi.
Mais j'ai aussi pris la décision de mieux valoir que certains gens, je crois que mon flamand me joue des tours, à partir de maintenant je veux fréquenter d'autres gens, et je ne me vois donc pas commencer avec des gens qui ressemblent à mon ex, je change de trottoir et je vais donc évidemment éviter mon ex, et disons que j'ai de la chance qu'il n'est pas beau du tout, car c'est peut etre pour ça qu'il se fait des tatouages lui-même, en tout cas c'était pas un problème pour moi ... le problème n'était pas là - c'est beaucoup plus facile avec une personne qui n'a pas un extérieur hors de la commune. Mais le train en cachait un autre, tout comme mon père, et en plus il avait le même caractère, mais mon père ne m'a pas parlé jusque mes 31 ans, j'ai eu un retard, je ne savais pas parler à 19 ans, c a d mon père aboyait et ma mère avait des opinions, des slogans sur tout et moi j'étais toujours de son avis,je n'avais pas d'opinion, jusqu'à ce que j'ai commencé a formuler mes phrases d'abord dans ma tête et puis essayer. Les gens me comprenaient mais ne me croyaient pas.J'ai longtemps pensée que je suis autiste, mais c'est mon éducation qui a fait que j'étais isolée et comme mon ex me harcelait, promettant ci et ca et je ne savais pas bouger je suis retournée dans ma tête à l'état d'une petite fille de 8 ans. A cet age j'ai eu une illumination car j'avais prié a dieu pourquoi j'avais tant de misère et si c'était peut etre parceque j'allais pas a l'église. Et j'ai eu une réponse. Je l'ai eu 4 fois dans ma vie et c'est écrit dans les livres des indiens ce que ca veut dire. Le coté positif d'un isolement pareil est que l'on peut etre totalement zen et je fais des dessins magnifiques dont un une nouvelle vague d'art, ce qui a été dit par mon professeur de dessin qui était étonné que je savais déjà dessiner, et à 23 ans il etait prof de dessin à new york. Maintenant New York attend un avis et je vais exposer la bas. I'll do it my way. Je suis sortie de la dépendance de mon ex grace à sr mais j'ai aussi vu que ma maladie m'a aidé entretemps pour m'éloigner de certains gens qui me laissent penser n'importe quoi et ne prennent meme pas la peine de s'excuser, m'expliquer, dire adieu, au moins ne pas se quitter en dispute, me remercier, n'importe... Dans quatre mois j'aurai réussi mon projet, et j'en ai beaucoup et je peux bouger, je suis contente que le stress est parti et que les gens maintenant c'est moi qui les choisis et ils ne ressemblent pas du tout a mon ex, je sais parce qu'il n'y en a pas un plus laid que lui. Car lui en plus il m'a fait quelque chose. On oublie parfois trop vite. En tout cas en chottant un peu dans tout les sens sans m'excuser moi pour la premiere fois, d'ailleurs il ne m'en laisse pas l'occasion. Eh bien maintenant je pense un peu plus a des gens comme stardust qui me soutiennent et me font sourire que des joe et albane qui se serrent les coudes. C'est pas grave, ce ne sont que des mots pris au mot. J'ai eu cette certitude a 8 ans. Je peux l'expliquer. Te dire l'auteur du livre. Meme quelles pages. Je l'ai donc vu noir sur blanc et je l'explique de ma façon, et c'est normal, mais bon. Quand on est sous l'emprise du mal d'amour on oublie de rester connecté avec ce qui nous lie. Religion vient du mot etre lié. Donc je vais le prendre comme une touche d'humour. Je vous comprends, il y en a parfois des folles! Ca fait partie de mon problème de sr que j'ai tenu toute seule sans savoir que ca existait ce site, tout est sorti en une fois je crois. Pour moi en tout cas j'y vois une main divine qui a mis un homme sur mon chemin qui avait le meme caractere que mon pere et que lui aussi ne parlait pas beaucoup et etait colérique et que je puisse repartir dans le bon chemin, celui du dessin. Pour les boudhistes c'est une façon de prier. Le problème c'est qu'on ne peut pas dessiner quand on en a un qui vient crier 'je n'ai pas paye mon loyer!'. C'est ma faute peut etre? Enfin, avec lui en moins dans ma vie, comme t'a dit Karen, un boulet vaut mieux en etre quitte. Mais j'ai compris que je dois reprendre le dessin comme quand j'étais isolée, mais dans ma chambre j'étais relativement en sécurité. Donc j'aime pas les nerveux, ca me rend nerveux. Mais je retrouve petit a petit mon sourire. Ma fille aime bien le site aussi et se demande comment j'arrive a me disputer sur un si bon site? je lui dis, je sais je sais, c'est a ne rien comprendre. C'est mes hormones je suis en ménopause, les femmes n'en parlent pas, mais ca va vous arriver mesdames. C'est un tabou d'en parler on dirait mais c'est aussi une cause de traumatisme psychologique car ça commence avec transpirer la nuit et la tu sais que ca a commencer, et tu deviens de plus en plus malade et un fou a tes cotes c'est pas ce qu'on a besoin pour passer ce cap, mais va t on l'expliquer, et on a plus besoin de soutien et on dit les choses parfois un peu trop cru ou on a pitié de soi enfin, c'est tout un cinema. Donc Karen et les autres, ne m'en voulez pas, je n'ai peut etre pas compris que en 166 pages, les choses n'avaient pas changés, enfin avaient changés mais les tentatives continuaient encore. Moi je n'ai plus envie de me voir blessée. Moi je ne suis pas encore certaine si je vais arriver à travailler de nouveau. Peut etre dieu me dit assis toi et dessine. Peut etre dieu c'est ce que les indiens appellent différemment, en tout cas tout ca c'est des mots, il faut bouger et avec des gens biens. Si seulement j'avais eu internet pendant ma maladie. Je vais beaucoup mieux mais je ne suis pas encore au travail. J'ai directement du travail si je veux car je connais 4 langues et je fais du secrétariat, toujours temporaire, je ne veux que ca, je ne veux pas etre enfermée. Voila si j'ai pollué ton post, excuse moi, je ne le ferai plus, je n'étais pas au courant des us et coutumes et je m'étais lançée directement, ça devait sortir d'un coup et j'ai tout mélangé. J'espère l'avoir démélée