- 02 janv. 2017, 19:27
Je vais mettre une robe noire demain
...je vous tiendrais au courant 

Nemesis66 a écrit :Jean et petit haut alors! Sur moi ca marche le style Casu! ahahahSavagepoet74 a écrit : Nemesis faut les mettre plus souvent!C'est ça le problème, je ne porte que des petites robes noires![]()
Abyss a écrit :D autres conseils lys ???:lol:Ca dépend. Tu me dois pas une photo ?
Lys35 a écrit : Je reviendrai pas parler de toi sur JRME, ce sera trop grillé ! Mince, ça pose souci ça !!!Ou comment laver son linge sale devant tout le monde
Savagepoet74 a écrit :Lys35 a écrit : Je reviendrai pas parler de toi sur JRME, ce sera trop grillé ! Mince, ça pose souci ça !!!Ou comment laver son linge sale devant tout le monde
Savagepoet74 a écrit :Faudrait que j'essaie! Je ne met que des robes et des jupes depuis 7 ansNemesis66 a écrit :Jean et petit haut alors! Sur moi ca marche le style Casu! ahahahSavagepoet74 a écrit : Nemesis faut les mettre plus souvent!C'est ça le problème, je ne porte que des petites robes noires![]()
Savagepoet74 a écrit :M'en fou je ne suis pas sur les photos! ahahahah!
Abyss a écrit :Savagepoet74 a écrit :M'en fou je ne suis pas sur les photos! ahahahah!chuuuut toi!!! j'ai fait exprès pour laisser une part de mystère
martinix a écrit :Un massage ? qui à parler de massage ? santé !
Savagepoet74 a écrit :Qui veut un massage? Chichi, Chouchou, Beignet!Prem's !
Savagepoet74 a écrit :Ahah Lys ! J'ai envie de dire.. of courseC'est trop bien un homme qui aime faire des massages! Il faut savoir faire des massages!
Et je suis un mec qui aime faire des massages en plus! (oui je suis tres tactile)
Savagepoet74 a écrit :Quelques ???!!!! Saleté va !!!!
Mais au moins elle peut confirmer que j'ai les mains douces ahah
Savagepoet74 a écrit :Pourquoi cette icone de vieux? xDEh ! mais tu est fan de speed metal toi ? j"avais pas fait gaffe à ta photo Savagepoet !!! edguy très bon choix, avantasia c'est excellent aussi, meme si je prefere la vielle école (helloween, gamma ray ...) mais je suis plutot fan du style aerosmith, guns'n'roses ect ect ... bref je suis hors sujet ...
Idem! Le peau a peau, les caresses, les calins ... <3
martinix a écrit : Eh ! mais tu est fan de speed metal toi ? j"avais pas fait gaffe à ta photo Savagepoet !!! edguy très bon choix, avantasia c'est excellent aussi, meme si je prefere la vielle école (helloween, gamma ray ...) mais je suis plutot fan du style aerosmith, guns'n'roses ect ect ... bref je suis hors sujet ...Ahaha Martinix bien vu! Mon Pseudo viens de cet Album "The Savage Poetry"
Abyss a écrit : si je dis toutes les qualités que tu as, tu auras tellement groupie ensuite que tu n'auras plus le temps de faire une sortie avec moi!!!Mais nooooon!!! Y'a toujours du temps pour aller boire un verre
Savagepoet74 a écrit :Tout comme moimartinix a écrit : Eh ! mais tu est fan de speed metal toi ? j"avais pas fait gaffe à ta photo Savagepoet !!! edguy très bon choix, avantasia c'est excellent aussi, meme si je prefere la vielle école (helloween, gamma ray ...) mais je suis plutot fan du style aerosmith, guns'n'roses ect ect ... bref je suis hors sujet ...Ahaha Martinix bien vu! Mon Pseudo viens de cet Album "The Savage Poetry"
Mais oui je suis metalleux à la base! Abyss sait aussi que j'avais les cheveux long avant... mais elle n'a pas vu de photos
Lys35 a écrit :Ben le smiley du vieux dit ce qui est bien ou mal ^^Pas de piercing ni de tatouage, je suis vierge! Sisi je vous jure!
Maintenant je t'imagine gothique aux cheveux longs avec des piercings partout ! Lol.
Abyss a écrit :lys je te rassure il n'a plus rien à voir avec un métalleux....il est plutot classe notre savagepoetPourquoi ces "..." ? C'est bien les métalleux non mais oh !! xD
marcfitt a écrit :Nous les hommes jrme sommes tous classe beau et intelligentset celibataire !!!
Nemesis66 a écrit :Personnellement ce n'est pas du tout mon style musicalAbyss a écrit :lys je te rassure il n'a plus rien à voir avec un métalleux....il est plutot classe notre savagepoetPourquoi ces "..." ? C'est bien les métalleux non mais oh !! xD
Savagepoet74 a écrit :marcfitt a écrit :Nous les hommes jrme sommes tous classe beau et intelligentset celibataire !!!![]()
![]()
![]()
Nemesis oui les metalleux c'est bien
Abyss a écrit :Savagepoet74 a écrit :marcfitt a écrit :Nous les hommes jrme sommes tous classe beau et intelligentset celibataire !!!![]()
![]()
![]()
Nemesis oui les metalleux c'est bien
Justement c'est quoi le vice caché?![]()
chocolatine33 a écrit :J'ai un conseil pour les personnes en SR, pour les amateurs ou non de séries, je vous conseil la série shameless!version américaine ! un très bon remèdeMerci :p En ce moment je me refais tous les Simpson! J'ai de quoi faire.
Savagepoet74 a écrit :Y'a pas de vices chez moi! ahahah! La clope peut etre ? non mais je ne pense pas avoir de vrais vices et j'ai deja cherché! xDLa clope est un vice? Mince alors!
Oh bah Nemesis si tu es toujours dans tes petites robes, ca peut etre bien quelqu'un de "classique" ^^
Et donc je vous pose la question, Mais qu'est ce que le classicisme? Vous avez 4h!
maeri a écrit :hahahah Savagepoet tu fatigues XD tu es comme ça toute la journée ? :pNoooon quand même !!! Mais j'aime bien etre comme ca
Abyss a écrit :Mais, ouiii, absolument !!!la prochaine fois lys, je prendrais discretement une photo de son fessier
Abyss a écrit :Alors figures toi lys que je lui ai fait la remarque qu il n a avais pas les mains d un bricoleurArrêtez de le flatter vous allez le faire rougir...ce qu il a démenti ! !!
Purée je crois qu il a pas de défauts ce mec
Savagepoet74 a écrit :Et il ne l'est pas je vous rassure! sinon je ne serais probablement pas là!!!Oui bon, tombons pas dans le mélo (pour te faire plaindre et chouchouter) !
Nemesis66 a écrit :Mais le métal c'est le bien! Et la clope non mais en temps que fumeuse je le soutiens x)Viens on va Headbanguer et fumer des clopes avec des grosses bieres à la main! \m/
Abyss a écrit :bon je me suis absentée pour réparer ma tv lol et je voulais revenir sur un point!!!
En fait siii!!! savage a un défaut !!!!!! c'est une vraie pisseuz , toutes les 5 mn aux toilettes![]()
je me demande s'il n'a pas un problème de prostate ....![]()
![]()
Abyss a écrit : je me demande s'il n'a pas un problème de prostate ....On en parle des pintes que j'ai bu aussi ?????![]()
![]()
Nemesis66 a écrit : Si il boit que de la bière ça explique toutNemesis me comprend.... ELLE !!!
Savagepoet74 a écrit :JRMTV sponsorisé par Darty, la Fnac, Amazon, CDiscount![]()
Savagepoet74 a écrit :Nemesis66 a écrit : Si il boit que de la bière ça explique toutNemesis me comprend.... ELLE !!!
Abyss a écrit :En fait siii!!! savage a un défaut !!!!!! c'est une vraie pisseuz , toutes les 5 mn aux toilettesMouahahahahahahahah,![]()
je me demande s'il n'a pas un problème de prostate ....![]()
![]()
Savagepoet74 a écrit : @Nemesis un jour il faudra peut etre penser à le faire, même si tu ne vois rien, voir même demander a ta cousine de le supprimer ... c'est ce que j'avais fait avec Exex, j'avais demandé a mes amis de la supprimer comme ca pas de soucis! En tout cas si ca n'a pas duré c'est tant mieuxOui je vais réussir à le faire un jour! C'est cool si sa vie est si parfaite que ça mais qu'est ce que je m'en fou de le savoir ^^'
Moi de mon coté je fais une petite rechute aussi ce soir, je sens que j'ai le coeur lourd là tout de suite, ca devrait passer et vivement que ca passe definitivement!