Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Savagepoet74 a écrit :
Lys35 a écrit : Je reviendrai pas parler de toi sur JRME, ce sera trop grillé ! Mince, ça pose souci ça !!! :lol:
Ou comment laver son linge sale devant tout le monde :lol:

Ah oui vous viendrez faire vos scènes de ménage ici :lol:
Savagepoet74 a écrit :
Nemesis66 a écrit :
Savagepoet74 a écrit : Nemesis faut les mettre plus souvent! :lol: :lol:
C'est ça le problème, je ne porte que des petites robes noires :lol:
Jean et petit haut alors! Sur moi ca marche le style Casu! ahahah :lol:
Faudrait que j'essaie! Je ne met que des robes et des jupes depuis 7 ans :o J'irais m'acheter un jean dans les prochains jours :lol:
et là c'est la main toute douce de savagepoet (douce comme un bébé , j'ose imaginer ses mains entrain de masser :lol:)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Savagepoet74 a écrit :Ahah Lys ! J'ai envie de dire.. of course ;)

Et je suis un mec qui aime faire des massages en plus! (oui je suis tres tactile :oops: )
C'est trop bien un homme qui aime faire des massages! Il faut savoir faire des massages! :lol:
Savagepoet74 a écrit :Quelques ???!!!! Saleté va !!!!

Mais au moins elle peut confirmer que j'ai les mains douces ahah :lol:

si je dis toutes les qualités que tu as, tu auras tellement groupie ensuite que tu n'auras plus le temps de faire une sortie avec moi!!! :evil:
Savagepoet74 a écrit :Pourquoi cette icone de vieux? xD :lol:

Idem! Le peau a peau, les caresses, les calins ... <3
Eh ! mais tu est fan de speed metal toi ? j"avais pas fait gaffe à ta photo Savagepoet !!! edguy très bon choix, avantasia c'est excellent aussi, meme si je prefere la vielle école (helloween, gamma ray ...) mais je suis plutot fan du style aerosmith, guns'n'roses ect ect ... bref je suis hors sujet ... :D
Modifié en dernier par martinix le 02 janv. 2017, 20:19, modifié 1 fois.
martinix a écrit : Eh ! mais tu est fan de speed metal toi ? j"avais pas fait gaffe à ta photo Savagepoet !!! edguy très bon choix, avantasia c'est excellent aussi, meme si je prefere la vielle école (helloween, gamma ray ...) mais je suis plutot fan du style aerosmith, guns'n'roses ect ect ... bref je suis hors sujet ... :D
Ahaha Martinix bien vu! Mon Pseudo viens de cet Album "The Savage Poetry" ;)
Mais oui je suis metalleux à la base! Abyss sait aussi que j'avais les cheveux long avant... mais elle n'a pas vu de photos :lol:
Savagepoet74 a écrit :
martinix a écrit : Eh ! mais tu est fan de speed metal toi ? j"avais pas fait gaffe à ta photo Savagepoet !!! edguy très bon choix, avantasia c'est excellent aussi, meme si je prefere la vielle école (helloween, gamma ray ...) mais je suis plutot fan du style aerosmith, guns'n'roses ect ect ... bref je suis hors sujet ... :D
Ahaha Martinix bien vu! Mon Pseudo viens de cet Album "The Savage Poetry" ;)
Mais oui je suis metalleux à la base! Abyss sait aussi que j'avais les cheveux long avant... mais elle n'a pas vu de photos :lol:
Tout comme moi ;) les cheveux en moins maintenant ...
Nemesis66 a écrit :
Abyss a écrit :lys je te rassure il n'a plus rien à voir avec un métalleux....il est plutot classe notre savagepoet :roll:
Pourquoi ces "..." ? C'est bien les métalleux non mais oh !! xD
Personnellement ce n'est pas du tout mon style musical
Abyss a écrit :
Savagepoet74 a écrit :
marcfitt a écrit :Nous les hommes jrme sommes tous classe beau et intelligents
et celibataire !!! :lol: :lol: :lol:

Nemesis oui les metalleux c'est bien :-P

Justement c'est quoi le vice caché? :lol: :lol:

Héhé! Même si mon dernier coup de coeur (qui malheureusement s'est mis en couple :( je l'aurais bien croqué..) était assez classique!
chocolatine33 a écrit :J'ai un conseil pour les personnes en SR, pour les amateurs ou non de séries, je vous conseil la série shameless!version américaine ! un très bon remède ;).
Merci :p En ce moment je me refais tous les Simpson! J'ai de quoi faire :lol:
Shameless US a l'air bien barré oui, j'ai regardé quelques episodes deja.

Mais j'ai un problème avec les series .... j'assimile trop ca au couple maintenant et je n'arrive plus a me plonger dedans comme avant! :/
Alors que j'en regardais..... des dizaines et des dizaines !
Y'a pas de vices chez moi! ahahah! La clope peut etre ? non mais je ne pense pas avoir de vrais vices et j'ai deja cherché! xD

Oh bah Nemesis si tu es toujours dans tes petites robes, ca peut etre bien quelqu'un de "classique" ^^

Et donc je vous pose la question, Mais qu'est ce que le classicisme? Vous avez 4h!
Savagepoet74 a écrit :Y'a pas de vices chez moi! ahahah! La clope peut etre ? non mais je ne pense pas avoir de vrais vices et j'ai deja cherché! xD

Oh bah Nemesis si tu es toujours dans tes petites robes, ca peut etre bien quelqu'un de "classique" ^^

Et donc je vous pose la question, Mais qu'est ce que le classicisme? Vous avez 4h!
La clope est un vice? Mince alors! :twisted:

Bah je ne sais pas pourquoi mais une fois sur deux mes copains sont soit métalleux soit "classiques". C'est vraiment dommage pour mon dernier coup de coeur, j'aurais bien ronronner avec :oops:
Oulaaa ! On peut pas vous quitter une seconde ! Trois pages à lire en quelques heures :p

Savagepoet et Lys, vous allez faire tourner en bourrique tout le monde avec vos avances! A quand le rendez-vous ? :p
C'est vrai que j'ai du mal à me mettre dans une série à cause de ça :/

Mais bon, on a juste besoin d'un peu de temps, je pense que ça va passer. En tout cas c'est noté sur ma liste des séries! Merci chocolatine :)
Sinon désolée mais je ne suis pas du tout métal :p suis-je pardonnée ? hahaha :D
T'inquietes il y en aura bien un autre ;)

Et du moment qu'il n'ecoute pas JUL ou ce genre de truc c'est bon! :lol:

Ouai je fais mon réfractaire a certaine musique xD

Maeri oui tu es pardonné!Sauf si tu es fan de Justin Bieber ... la par contre je ne pardonne pas! Mouahahahah :lol:
Abyss a écrit :Alors figures toi lys que je lui ai fait la remarque qu il n a avais pas les mains d un bricoleur :lol:...ce qu il a démenti ! !!

Purée je crois qu il a pas de défauts ce mec :o
Arrêtez de le flatter vous allez le faire rougir :lol:
bon je me suis absentée pour réparer ma tv lol et je voulais revenir sur un point!!!

En fait siii!!! savage a un défaut !!!!!! c'est une vraie pisseuz , toutes les 5 mn aux toilettes :o

je me demande s'il n'a pas un problème de prostate .... :?

:lol: :lol:
Abyss a écrit :bon je me suis absentée pour réparer ma tv lol et je voulais revenir sur un point!!!

En fait siii!!! savage a un défaut !!!!!! c'est une vraie pisseuz , toutes les 5 mn aux toilettes :o

Si il boit que de la bière ça explique tout :lol:
Savagepoet74 a écrit :
Nemesis66 a écrit : Si il boit que de la bière ça explique tout :lol:
Nemesis me comprend.... ELLE !!! :twisted:

Si je ne buvais pas de bière alors que j'habite dans le Nord à la frontière belge, j'aurais honte de moi :oops:
Abyss a écrit :En fait siii!!! savage a un défaut !!!!!! c'est une vraie pisseuz , toutes les 5 mn aux toilettes :o
Mouahahahahahahahah, :lol: :lol: :lol:
Merci, j'ai rigolé un bon coup. Maintenant, je vais m'éclipser, je suis fatiguée et demain travail après 2 semaines de vacances !!! Et, le 1er jour de ma vie sans mon ex (pour de vrai). :-Party

Dormez bien les p'tits.
Moi j'ai pas besoin d'aller au lit...je suis en vacances... Quand tout le monde reprend le boulot et ma fille l'école... Quitte à être décalée... En même temps j'ai fait le sacrifice de ma personne en ne prenant pas de vacances à Noël...

PS : On vient chercher du soutien ici...et finalement on devient fou ou bien ?!
Ralala vous allez tous reprendre le boulot. Je vous envie tellement ^^'

Hors sujet : Ma cousine est venue me souhaiter bonne année et prendre des nouvelles.
Dans la conversation elle me glisse que son facebook est spammé par mon ex depuis hier soir ( 7 publications dont 3 photos ou il dit que tout va super bien, la vie est belle, gnagnagna..) Je lui ai fais comprendre que je ne voyais rien vu que, même si il est dans mes contacts, j'ai tout restreins et que je ne le vois pas en ligne ( = Je sais qu'il faut le supprimer mais pour le moment je n'y arrive pas :oops: Mais ça viendra! :twisted: )
Donc que je m'en foutais un peu et que je trouvais ça stupide de balancer un truc toutes les heures pour dire "ça va bien, ma vie tue" :?
Ça m'a quand même fait une petite pique dans le coeur, mais c'est vite passé :D Ça sera ma petite rechute de la journée!

C'était l'anecdote pourrie! (tadada!) 8-)
@Loulipo oui ca doit etre ca, JRME est un asile 2.0! Fuyez pendant qu'il en est encore temps!! :lol:

@Nemesis un jour il faudra peut etre penser à le faire, même si tu ne vois rien, voir même demander a ta cousine de le supprimer ... c'est ce que j'avais fait avec Exex, j'avais demandé a mes amis de la supprimer comme ca pas de soucis! En tout cas si ca n'a pas duré c'est tant mieux :)

Moi de mon coté je fais une petite rechute aussi ce soir, je sens que j'ai le coeur lourd là tout de suite, ca devrait passer et vivement que ca passe definitivement!
Savagepoet74 a écrit : @Nemesis un jour il faudra peut etre penser à le faire, même si tu ne vois rien, voir même demander a ta cousine de le supprimer ... c'est ce que j'avais fait avec Exex, j'avais demandé a mes amis de la supprimer comme ca pas de soucis! En tout cas si ca n'a pas duré c'est tant mieux :)

Moi de mon coté je fais une petite rechute aussi ce soir, je sens que j'ai le coeur lourd là tout de suite, ca devrait passer et vivement que ca passe definitivement!
Oui je vais réussir à le faire un jour! C'est cool si sa vie est si parfaite que ça mais qu'est ce que je m'en fou de le savoir ^^'
Déjà j'y ai quasiment pas pensé aujourd'hui et vous parler ça me fait rire et ça m'occupe l'esprit!
Ce qui me déprime c'est que demain ça sera tout vide ici.. Et moi je serais toute seule avec mes CV et lettres de motiv snif snif :D

Bois une bière ça passera plus vite :twisted:
C'est compliqué la recherche de taff, je te comprends! :/
Mais bon c'est aussi une occupation (pas drole ok!) et surtout avec un but bien concret et important pour toi! Alors hophophop! ;)

Ouai pas sure que ca marche! pis j'en ai pas à la maison! xD je me console avec la clope ahah
Facebook c'est un piège. J'en ai créé un il y a 10 ans et je crois que je n'ai rien mis dessus depuis !

Savagepoet tu vas sûrement avoir tes règles... C'est pour ça que j'étais déprimée hier soir... Hahaha...
Ça va faire deux mois et demi que je cherche. En tant qu"hyperactive c'est frustrant! xD
Mais demain je concentre mes recherches sur Paris, Angoulême et Annecy! Motivation!! :twisted:

Bah un petit verre ça réchauffe le corps et l'esprit, bien sur il ne faut pas en boire trop :lol:
Je vais te suivre sur la clope tiens!
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 82