Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut (je suis nouveau sur ce topic). Au cas où ça intéresserais qqu'un j'ai pas pu fermer l'oeil de la nuit... nuit blanche complète !

J'ai essayé de me couché vers 2h00 du mat, relevé une heure après, recouché vers 4/5 h, relevé vers 6h00 sans avoir dormi une seule minute et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il soit l'heure de partir au taf. Je n'ai pas arrêté de penser à mon ex tte la nuit, ça a été le cauchemar. Je la diabolisais à mort mais en général ça me fait encore plus mal quand je fais ça.

Curieusement je ne suis pas trop fatigué pour le moment.

Pourtant le week end s'était plutôt bien déroulé vu les circonstances. Je n'ai vu ma nouvelle copine que Vendredi soir pour aller au cinéma mais j'ai passé le samedi et le dimanche totalement seul. J'ai vaqué à mes petite activités tranquillement, joué aux sims3 comme un drogué, repris mon projet de jeu vidéo (je suis programmeur) que j'avais laissé de côté à l'époque où j'étais avec elle, fait ma musculation sans prendre de retard bref, que du bon et tout ça pratiquement sans que des pensées parasites viennent me torturer l'esprit.

Mais Dimanche soir au moment de me coucher j'ai soudain repensé à mon ex et ça s'est poursuivi sans interruption durant toute la nuit.... Ah sacré cerveau, il nous fait croire que tout va bien et attend patiemment qu'on baisse notre garde pour nous faire subir une nouvelle descente aux enfers...

Aujourd'hui ça va mieux (malgré une petite fatigue bien naturelle !). Ma rupture étant déjà un peu ancienne (4mois et demi), je commence à mieux gérer ce genre d'"imprévu", d'autant plus qu'ils se font de plus en plus rares. Je pense que cette semaine se passera tranquillement et je tâcherais d'en profiter le plus possible. Par contre je ne sais pas à quoi ressemblera mon prochain week end....
Steph: parfait pour moi ;) Au fait t'as reçu le fichier?

SeulAuMonde: bienvenue ;) C'est le temps justement de planifier ton w-e prochain pour qu'il soit rempli :D

Puppis: haa j'ai été chez des amis samedi soir et j'ai amené le keg de Puppis au grand complet et ça a été très apprécié de tous!! Alors santé :mrgreen: (il en reste encore un peu!)

Praline: Wann Fahren du nach Köln? (ouf mon cours d'allemand est un peu loin lol faudrait je pratique plus ;) )

Moi ben j'ai passé le w-e à me lever vers 10h30 et prendre ça relaxe 8-) Comme je disais j'ai revu des amis samedi (on a dormi là-bas), petit feu de camp en soirée avec de la bière c'était super sympa :mrgreen: J'ai raconté un peu à certains les événements récents avec Madame Ex (et un moment donné j'étais rendu le centre d'attraction avec mon histoire lol) et puis sans trop de surprise tous sont d'accord avec ce que j'ai fait (ben ils sont un peu biaisés non? lol).

Et puis là, d'ici une heure je vais aller faire un tour à la pharmacie j'ai des questions à poser à une demoiselle :mrgreen:
:D :D :D bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ici la canicule est tjrs presente mais le vent nous aére..... le vent tel un ex ki a disparu de la circulation :lol: :lol: :lol: le mr fait son casper , ça doit pas aller bien fort et ça me va très très bien comme ça

Frogg : attake la pharmacie sans cagoule :lol: :lol:

Stef : c'est koi ce coup de mou ??? tu me fairas un bon badminton dans la semaine pour la peine et tu creuses encore pour la roue :lol: :lol:

Seulomonde : et bien tu n'es pas seul, car on est là et en + tu vas péter la page 500 avec nous , donc on se demonte pas , on sort le champagne, on arrete les jeux on line et on existeeeeeeeeeeeee :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (bon si tu veux faire un ptit poker ok, mais wow tu le jettes a la poubelle ( Heme : rv des elfes de sang à Lune d'argent :lol: :lol: )

Fig : alors ce we a Lacanau??? la peche aux moules??? eske tas pu depouiller son gsm?
Püpschen a écrit :
SeulAuMonde a écrit :Mais Dimanche soir au moment de me coucher j'ai soudain repensé à mon ex et ça s'est poursuivi sans interruption durant toute la nuit.... Ah sacré cerveau, il nous fait croire que tout va bien et attend patiemment qu'on baisse notre garde pour nous faire subir une nouvelle descente aux enfers...

...
Donc, je comprends que tu as une nouvelle amie... mais que, le souvenir de l'autre revient te hanter sans prévenir.

Oh que ça me parle...
Oh ke ça me parle aussi :mrgreen:
ohhhhhhhhhhh mais ki a kitté ki? :lol: :lol:
Bonjourno Amigos!

T'as raison Steph on va les péter ces 500 pages et cette semaine :lol: :lol:

Bon et bien petites news express ... euhh comment dire ... je change de chéri ...
Un imprévu de dernière minute ...
Vu les circonstances et le week end encore riche en desastre affectif avec mon cher et tendre, j'ai décidé de rompre ... enfin je suis en phase de rupture mais il pètre son SR r donc pas facile ...

Hier S. a décidé de passer prendre ces affaires et après ces 3 mois de SR à lui, le revoir m'a fait beaucoup beaucoup de bien et suite à une longue discussion, 1 cafetière et un paquet de Lucky Strike , nous sommes ensemble ...
A moi de savoir aller outre les barrières que je me suis imposée et outre ce blocage un peu physique ... les autres ne feront pas ma vie, si je suis heureuse ainsi alors à moi de dire MERDE !

Voili voilou !

J'espère et je pense que pour moi les choses vont enfin se tasser et je pense retrouver un peu de sérénité, cependant je resterai toujours sur ce post merveilleux pour vous lire tous les jours . . . Je laisse mon Noob également dans vos souvenirs pour le vaudou et l'épée de Praline ...
HEME : tu veux nous faire boire encore du champagne ou koi???? ça commence à être dur a te suivre lololol :lol: :lol:
en tout cas je suis bien contente ke tu retrouves un peu de serenité apres toutes ces avntueures a rebondissements - meilleur retablissement a SIM alors ;)

et bon voyage en turquie 8-) :D :D

stef : si ça continue , on va se la faire nous même la roue avec un velo et le tour du monde ! :mrgreen:

allez sieste sieste sieste
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Sachant qu'il faut environ 100 kilos de poires pour obtenir 6 L d'alcool de poire et qu'il faut environ 5 poires (?) pour avoir 1 kilo de fruits... peut-on en déduire qu'en buvant un verre de liqueur de poire, on atteint déjà le seuil des 5 fruits et légumes :?:

:mrgreen: :mrgreen:
ah ben non medio ca marche pas! Ils faut que ce osit 5 fruits et legumes differents...
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mrgreen: :lol:

De retour de la pharmacie! Ha ça fait du bien de revivre les émotions, les papillons dans le ventre, le regard de l'autre, etc :mrgreen:

Elle était là! Une autre m'a servi d'abord mais je lui ai dit que j'avais parlé à la demoizelle la semaine passée donc je souhaitais lui parler :mrgreen: C'est la manipulation ici non? :roll:

Sans que je parle, elle m'a tout de suite reconnu car elle m'a demandé si mes allergies avaient passé depuis la semaine dernière :mrgreen: Donc je lui ai dit que oui en 24-36h, elle m'a dit parfait je suis contente d'entendre ça. Elle m'a quand même suggéré d'aller voir un allergologue. Je voulais aussi lui demander si je devais trainer de ces médicaments sur moi ou non etc (ma raison officielle de la voir ;) ). Ce après quoi je lui ai demandé "à quel moment dans la semaine je peux te rejoindre ici au cas ou?", et elle m'a dit "les dimanches surtout" (journée tranquille quoi? :mrgreen: ) et j'ai terminé par lui demander son nom (ça allait de soi), et elle s'appelle Anita T. (son nom complet est affiché au mur, mais son nom de famille était caché par un objet, je repasserai). Son nom est affiché dans "l'équipe d'officine" et non pas dans les pharmaciens, donc elle est soit étudiante en pharmacie, soit technicienne de pharmacie. Ça me donne des pistes! J'irai chercher son nom complet et je fais des recherches.

D'ici là, je vous écoute pour trouver une BONNE raison de la revoir :mrgreen:

Aah elle me fixait dans les yeux en me parlant et je le faisais aussi, des beaux yeux noisette :lol: Et puis j'ai regardé furtivement, pas de bague dans la main :lol:

Je sens que la journée sera pas productive :roll:
Frogg , en progres

etape 2 : tu lajoutes a tes amis sur facebook pour des conseils pharmaceutikes jour et nuit

etape 3 : tu fais une pure crise allergike un samedi soir et mademoiselle vole a ton secours :mrgreen: :mrgreen:

bon c'est encore le monde a l'envers :roll:

nan tu lui proposes de feter ta guerison avec une coupe de champagne au bord dun lac lolol c'est mieux
Ouiiii CHAMPAGNE :lol: :lol: :lol:
Bon Promis j'arrête d'avoir une vie sentimentale digne d'un épisode de DALLAS, des FEUX DE l'AMOUR ou encore de PLUS BELLE LA VIE xD
Je me range :lol:

Frogger, simule la grippe H1N1, tousse sur ta pharmacienne et faites vous placer en quarantaine tous les deux :lol: :lol:
camille a écrit :nan tu lui proposes de feter ta guerison avec une coupe de champagne au bord dun lac lolol c'est mieux
Une petite infirmière... Heu pardon pharmacienne à domicile.... :mrgreen:
:idea: Demande -lui si elle sait bien faire les massages 8-) LOL
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Cryo, quelqu'un a dit cryo ? :mrgreen:
Moi moi moi!!! Je pense trop à mon ex :lol: :lol: :lol:

en plus, depuis que je me suis rendue compte l'autre jour qu'il s'était renseigné sur comment visiter les réserves naturelles là-bas (je lui avais répondu, lorsqu'il m'a annoncé en mai - juin son départ en Afrique, qu'il y avait 3 réserves là-bas et que j'avais envie d'y aller)... Je craque!!! trop mignon :oops: :oops: :oops:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 10 août 2009, 18:47, modifié 1 fois.
Heme80 a écrit :Ouiiii CHAMPAGNE :lol: :lol: :lol:
Bon Promis j'arrête d'avoir une vie sentimentale digne d'un épisode de DALLAS, des FEUX DE l'AMOUR ou encore de PLUS BELLE LA VIE xD
Je me range :lol:
Ah non, pas drôle LOL : j'avais déjà vendu les 1418 épisodes suivants de ta saga : je fais comment pour payer la suite de mes voyages, moi!!! :mrgreen: :idea:
camille a écrit : Seulomonde : et bien tu n'es pas seul, car on est là et en + tu vas péter la page 500 avec nous , donc on se demonte pas , on sort le champagne, on arrete les jeux on line et on existeeeeeeeeeeeee :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (bon si tu veux faire un ptit poker ok, mais wow tu le jettes a la poubelle ( Heme : rv des elfes de sang à Lune d'argent :lol: :lol: )
Ah non c'est même pas des jeux online g pas le net chez moi, juste des jeux solo comme un bon gros ours que je suis devenu depuis ma rupture :lol:

Mais pour le poker c'est quand vous voulez !
Püpschen a écrit :
SeulAuMonde a écrit :Mais Dimanche soir au moment de me coucher j'ai soudain repensé à mon ex et ça s'est poursuivi sans interruption durant toute la nuit.... Ah sacré cerveau, il nous fait croire que tout va bien et attend patiemment qu'on baisse notre garde pour nous faire subir une nouvelle descente aux enfers...

...
Donc, je comprends que tu as une nouvelle amie... mais que, le souvenir de l'autre revient te hanter sans prévenir.

Oh que ça me parle...
Oui je sais méa culpa j'aurais du attendre encore avant de me jeter à corps perdu dans une nouvelle histoire.. j'ai tellement souffert à l'époque que j'ai pas réfléchi
Modifié en dernier par SeulAuMonde le 10 août 2009, 19:16, modifié 1 fois.
Oh oh! J'ai regardé dans le bottin des étudiantes de l'université de Montréal et il y a une Anita en pharmacie :D Et ça semble, de mémoire, les lettres que j'avais vu dans son nom de famille... à confirmer! Sinon je trouve aussi un FB à son nom à Montréal donc ça marche aussi (mais elle a pas sa photo sur la page).

Et j'ai des amis pharmaciens qui donnent des tutorats de temps en temps à l'univ, je vais les utiliser en tant qu'informateurs-infiltrateurs :lol:
frogger a écrit :Oh oh! J'ai regardé dans le bottin des étudiantes de l'université de Montréal et il y a une Anita en pharmacie :D Et ça semble, de mémoire, les lettres que j'avais vu dans son nom de famille... à confirmer! Sinon je trouve aussi un FB à son nom à Montréal donc ça marche aussi (mais elle a pas sa photo sur la page).

Et j'ai des amis pharmaciens qui donnent des tutorats de temps en temps à l'univ, je vais les utiliser en tant qu'informateurs-infiltrateurs :lol:
Ce qui est pratique quand on est largué c'est qu'on est en général passés maîtres dans l'investigation :mrgreen:
Bon si il faut ça ;)

alors je vous livre en primeur le menu du repas que je compte préparer a mon ex avant son départ.
Rien de bien extraordinaire, mais de jolis mariage de saveur.

Salade campagnarde et son oeuf poché (elle en a jamais mangé)
Brochette de Gambas, lard et morille. Je ne sais pas trop avec quoi les accompagner.
Cheescake fraise (mon arme secrete, en plus elle en as pleins de souvenir de cheesscake, ses gd-parent habitait au usa.

Bon le coté bouffe est reglé, pour la picole...

Vous choisiriez quoi comme vin (j'y connais que dalle), l'ex aime beaucoup le Syrah, c'est pas un peu fort pour le menu.
Pralineglacée a écrit : a veux des bulles pour refroidir ma cervelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Depuis une semaine j'ai repris de mauvaise habitude, trop d'exces, alors que la rupture avait eu ca de bon pour une fois, que j'etais devenu hyper sobre.

J'ai decidé aujourd'hui que j'allais me reprendre.
Plus d'alcool a la maison !!!

...Mais je vendrais bien un rein de ma fille pour une biere bien fraiche :lol:
Grandfaim a écrit :alors que la rupture avait eu ca de bon pour une fois, que j'etais devenu hyper sobre.
À qui le dis tu! Si tu as le courage de lire le fil tu verras que je brasse de la bière chez moi, mais de fin janvier (rupture) à début mars j'avais plus aucune envie de boire un verre alors que le domaine brassicole est une passion pour moi :o J'avais l'impression que le peu d'alcool que je buvais me mettais en déprime profonde alors exit la bière pendant un certain temps! Mais là, le temps a passé ;)
frogger a écrit :
Grandfaim a écrit :alors que la rupture avait eu ca de bon pour une fois, que j'etais devenu hyper sobre.
Fin janvier à début mars j'avais plus aucune envie de boire
Mais là, le temps a passé ;)
...Un mois, justement pareil :lol:

mais j'aimerais bien que cela dur un peu plus ;)
Pas de pas boire, juste arreter de me saouler régulièrement la gueule ;)
frogger a écrit :Ah ça pour moi aucun souci, je suis pas capable mon corps me dit tout le temps stop avant que je sois trop avancé :mrgreen: Pratique ;)
Tu as bien de la chance ;)
Cela évite bien des inconvénients... Et bien des déconvenues :lol:

Ca doit etre le coté vigneron de mon gd-pere :lol: :lol:
Modifié en dernier par Grandfaim le 10 août 2009, 21:49, modifié 1 fois.
Pralineglacée a écrit :Je m'invite!!!! Tous chez Grandfaim ce soir :mrgreen: On prend le HemeJet et tu nous cuisine tout ça!!! Miam! Un homme qui cuisine! Ils sont tous sur JRME ou quoi :lol: :lol: :lol:
A l'occasion avec plaisir :D :D :D
Parceque là ce serais trop a la bonne franquette, eau plate, saucisson, salade.
Frigo un peu vide.
:| :oops:
Praline bouillante , le retour lolololol

bon grandfaim , avec les gambas ton syrah ça va pas le faire , tu prends un vin blanc des corbieres de Camplong d'Aude dont tu peux abuser sans mal a la tête !!! incroyable hein?????????

Ou le trouver : nulle part :mrgreen: sauf si tu viens faire un ptit tour dans le sud avec ta damoiselle :roll: :roll:

Frogg : dans la bierre tout est bon surtout lorskel est fraiche *

et pour moi ce sera toujours de la verdure , deformation professionnelle, un peu dherbes seches dans une feuille de tabac :lol: :lol: :lol:
et hop :D
camille a écrit :Praline bouillante , le retour lolololol

bon grandfaim , avec les gambas ton syrah ça va pas le faire , tu prends un vin blanc des corbieres de Camplong d'Aude dont tu peux abuser sans mal a la tête !!! incroyable hein?????????

Ou le trouver : nulle part :mrgreen: sauf si tu viens faire un ptit tour dans le sud avec ta damoiselle :roll: :roll:
On viendra avec son bus dans 8 mois, pour la lire la carte postale de Praline en Afrique ;) :lol:

camille a écrit : et pour moi ce sera toujours de la verdure , deformation professionnelle, un peu dherbes seches dans une feuille de tabac
Le tabac je re-essaie d'arreter en octobre (comme mon ex :oops: et ma fille son pouce :D ) les hebes seches, je vais re-essayer aussi 8-)

...Bon repos Fig !
Bon bon à mon tour d'aller dormir et d'aller rêver oui oui à la petite pharmacienne de tout à l'heure :D C'est la suite logique de ma journée, j'ai pensé qu'à elle :? :lol:

Y faut que je me monte un plan pour la revoir plus longuement la prochaine fois!!! :? Des idées fabuleuses? Vous êtes bonnes et bons là dedans je vous fais confiance :mrgreen:
Oui, c'est original et ce sera en partie grâce à elle (surtout côté moral LOL :mrgreen: :idea: )

Bisous à tous ;)
Moi, mon moral est à la hausse, je ne sais pas pourquoi exactement (pas de news de mon ex pourtant :? ) mais simplement je pense parce que j'ai l'impression que tout se met en place petit à petit :roll: ;)
Modifié en dernier par Pralineglacée le 11 août 2009, 11:17, modifié 1 fois.
C'est l'été et on est en pleine pandémie de bouletomose donc la cryo, je la garde précieusement, j'ai même demandé des stocks ! :mrgreen:

http://www.jerecuperemonex.com/forum/po ... ose#p40174

Quant au massage, j'en ai quémandé un malheureux, un vrai, pour mon dos douloureux y a pas longtemps et personne ne s'est proposé même si tout le monde a constaté le mal ! Alors pour le tien.....va falloir attendre !!! :twisted:
bon alors!
salut à tous :D

we mitigé des hauts des bas, un samedi pourri car pas le moral du soup g fait ma chieuse, lui ai pris la tête , ne l'ai pas calculé de toute une soirée, qd on est 4 c méga fort je trouve mmmmmmmddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et croyez le ou non mister a passé son tps à me regarder et me faire du pied sous la table sans même que je donne un signe que oui oui tu existes (je fais ça méga bien) bref il rampait, apores j'ai jugé utile de lui en mettre plein les dents sans rien dire, couchée totale déchirée toute habillée (top glamour j'avoue lolll) bref on a discuté j'ai admis etre chiante aussi que lui n'a aucune patience non plus et que ces derniers tps je suis pas au top pq pas en canfiance (surtout apres un kgb de ma part! ce qui me met tjsq de mauvaise humeur!!!!! dernier mess de madame : je te déteste oublie moi tu es allée trop loin. perso je kiff mais bon c qd même moche de lire ça...^)
voilà hier ça allait bcp mieux, j'avais vidé mon sac, il me re re re redit qu'il n'y a plus rien avec son ex et qu'ils n'échangenty que des comment ça va ou des insultes (gros pipot je le sais) et lui ai cordialement demandé de cesser ces échanges, même d'insultes!
je ne sais pas si il le fera mais je le saurais hé hé hé
au moins j'ai dit ce que je pensais.
samedi soir j'avais très envie de me barrer, je l'ai si bien ingloré que je ne le percevais même plus (je vous jure c jouissif!) bref il a encore su me récupérer tant bien que mal en callant une discution à 3h du mat moi sous 4 grammes de rhum. elle est belle la jeunesse! (mais g qd meme gagné autrivail poursuit mmmmmmmdddddddddrrrrrrrrrrrrrr)
tu es trop forte serieux!

moi aussi j'ai joué la carte de l'ignorance le dimanche mais bon ca n'a pas eu le meme effet que toi! :lol:

franchement à croire que plus on les fait chier plus ils pensent à nous :shock:
( bah oui J m'a fait un mini debrief de notre week end, donc quelque part c'est qu'il y pense!)
non mais ça c une certitude!!!!
(je n'ai pas encore lui ton mail je le fais tranquille à midi)
plus tu les ignores, plus ils rampent.
bon en même tps il faut qd meme dire que là il avait fait très fort (moi pas bien de la journée, finis une converse en disant mais g pas besoin que tu répètes des tonnes de je t'aime, une fois me suffirait déjà! et là mister pme dit "je sais pas faire, je sais plus faire", derrière ça, ma fameuse soirée où comble du comble , je me suis ECLATEE pendant que lui se torturais apres avoir bien dit de la merde! bien fait :twisted: )
loute a écrit :j'ai beaucoup de page à rattraper! :o

un petit resumé? :roll:
J'avoue ça fait longtemps qu'on t'as lu ici! Tu nous manquait :) Tu pars d'où?

Pour ma part, semaine passée je suis a la pharmacie et j'ai été servie par une demoiselle vraiment charmante. Elle a envahi mes pensées toute la semaine dernière. Je me suis trouvé une raison d'y retourner hier, j'ai pu savoir son nom et son horaire de travail :mrgreen: Là faut que je me trouve un moyen intelligent de la revoir et éventuellement faire quelque chose avec elle (du moins tenter!). Voilà pour moi!

Je sais j'arrête pas d'en parler, c'est grave docteur? :mrgreen: Faudra j'aille la voir et lui demander si elle a quelque chose pour atténuer mes coups de chaleur quand je pense a elle :mrgreen:
Vous savez je me dis que c'est pas pire que ma soeur comme approche... pour raconter vite fait, elle habitait Saskatoon et elle est allée à un congrès à Ottawa (environ 3000km plus loin -- c'est grand le Canada hein lol). Là bas elle rencontre un gars qu'elle trouve sympathique, lui habite Winnipeg (800km entre Winnipeg et Saskatoon). Il est français à la base (près de Marseille) mais ça fait maintenant près de 10 ans qu'il est au Canada.

Bref, ils se sont parlés un peu là-bas et chacun retourne chez eux. C'est au retour qu'elle a compris qu'elle était intéressée, mais elle a pas ses coordonnées! Alors elle a fait des pieds et des mains pour avoir son # ou son courriel (pas évident, je crois qu'elle savait même pas son nom de famille!) en passant par une foule de gens! Finalement elle l'a retrouvé, et a été courageuse pour le contacter. Ils se sont parlés pendant un temps, puis se sont revus et ils sont ensemble depuis 3 ans maintenant :mrgreen:
Salut les Amis !

Et ben dis donc, j'avais de quoi lire cette aprem ...
Vue mes activités débordantes au travail et surtout ma baisse de motivation vu à la crève que je me traine depuis des semaines, je suis passée vous lire un tit peu :lol:
De ce fait moi je dis :

Grandfaim : J'adore ton menu, moi je dis tu nous invites tous, on déboule ... praline c ok je prépare le hemeJet et son équipage !

Jérome : Ah mon prince tu veux jouer au Poker ...Super inscrit toi sur Everest que je te mettes des piquettes hi hi hi :lol:

Coco : Je te rejoins au seuil de la libido 0 mais bon c'est plutot du à mon état de santé donc rien de très grave ...

Frogger : Tu es le maître de l'investigation, je te félicite !!!! A toi la pharmacienne !

Loute : Tu reviens quand en Picardie ? Parce que ... la glace commence à fondre mDR je t'attends de pieds ferme et Dieu sait que j'ai hâte ma chérie ^^

Steph : pas la today ?

Fig : Courage !

Allez on va y arriver à cette 500ème page !!!
heme80 :là en ce moment, je suis dans l'Oise et je passe mes week end dans le Val d'Oise, mais j'ai été signer pour ma chambre jeudi dernier...donc je passe sans doute ramener mes affaires sur Amiens début septembre( la 1ere semaine) si tu veux ma cherie :mrgreen:
sinon à partir de début octobre je suis sur Amiens pour de bon ^^
Comme ca tombe bien, je suis en congés a partir du 29 Aout, donc je serai sur le pied de guerre pour t'attendre hi hi

Et puis tu sais quoi, trop bien que tu sois toujours là après, comme ca de temps en temps on pourra aller pipleter de nos petites histoires autour d'un verre à Saint-Leu à traquer les charmants étudiants ... :lol:

Enfin si tu veux bien :oops: :lol:
Heme80 a écrit :Comme ca tombe bien, je suis en congés a partir du 29 Aout, donc je serai sur le pied de guerre pour t'attendre hi hi

Et puis tu sais quoi, trop bien que tu sois toujours là après, comme ca de temps en temps on pourra aller pipleter de nos petites histoires autour d'un verre à Saint-Leu à traquer les charmants étudiants ... :lol:

Enfin si tu veux bien :oops: :lol:

j'adore le quartier st Leu en plus!!!! :mrgreen:

ce que je fais dans le Val d'Oise? bah J a un pote qui est parti en vacs et qui lui a laissé la maison, et tous les week c'est la fete et on squate :roll:

500 pages!!!! CHAMPAGNE!!! (enfin jus de fruits pour moi, je ne bois pas :geek: )
Heme80 a écrit : Grandfaim : J'adore ton menu, moi je dis tu nous invites tous, on déboule ... praline c ok je prépare le hemeJet et son équipage !
On se connait pas encore bien mais c'est avec grand plaisir que je vous recois :D
Si vous avez des sac de couchage et que vous ne fréquentez pas que les 5 étoiles ;)
Alors le petit w-e a l'étranger (vous savez la petit chose au centre de l'europe sans en faire partie) c'est quand vous voulez (et ca me fera plaisir d'avoir du monde a la maison) reste plus qu'a trouver une date.

Bon je reviens a ce fameux menu (si simple pourtant).

Camille me proposait son blanc (tiens tu fais pas des envois par hasard ?).
Je pense qu'avec la salade campagnarde et son oeuf poché c'est pas le plus réussi des mélanges ?
Avec le lard, les morilles ???
Les Gambas ok, mais sur un brochette avec le reste ?

Rouge, puis blanc ?
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 238