Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
De retour de la pharmacie! Ha ça fait du bien de revivre les émotions, les papillons dans le ventre, le regard de l'autre, etc
Elle était là! Une autre m'a servi d'abord mais je lui ai dit que j'avais parlé à la demoizelle la semaine passée donc je souhaitais lui parler

C'est la manipulation ici non?
Sans que je parle, elle m'a tout de suite reconnu car elle m'a demandé si mes allergies avaient passé depuis la semaine dernière

Donc je lui ai dit que oui en 24-36h, elle m'a dit parfait je suis contente d'entendre ça. Elle m'a quand même suggéré d'aller voir un allergologue. Je voulais aussi lui demander si je devais trainer de ces médicaments sur moi ou non etc (ma raison officielle de la voir

). Ce après quoi je lui ai demandé "à quel moment dans la semaine je peux te rejoindre ici au cas ou?", et elle m'a dit "les dimanches surtout" (journée tranquille quoi?

) et j'ai terminé par lui demander son nom (ça allait de soi), et elle s'appelle Anita T. (son nom complet est affiché au mur, mais son nom de famille était caché par un objet, je repasserai). Son nom est affiché dans "l'équipe d'officine" et non pas dans les pharmaciens, donc elle est soit étudiante en pharmacie, soit technicienne de pharmacie. Ça me donne des pistes! J'irai chercher son nom complet et je fais des recherches.
D'ici là, je vous écoute pour trouver une BONNE raison de la revoir
Aah elle me fixait dans les yeux en me parlant et je le faisais aussi, des beaux yeux noisette

Et puis j'ai regardé furtivement, pas de bague dans la main
Je sens que la journée sera pas productive