Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
nenette11 a écrit :Cette fille est tellement perdue qu'il lui faut un coup de pied au fesses !

L'idée d'une autre nana est pas mal. En gros, si elle se force pas à défendre son territoire, une autre prendra sa place.

Chez les femmes c'est terrible...
Je confirme !! :-1
Riley, tu as "appris" ca comment?

Moi je reviens d'un week end avec des amis qui m'a fait le plus grand bien..
Malgrès quelques larmes au reveil ce matin, que j'ai vite "refoulées"!!!

Obscure a craqué pour une fille!!

comme quoi on sait vraiment pas de quoi demain est fait!!
tant qu'il y a de la vie...
Alors Hageth, que de choses bonnes et mauvaises sont arrivées depuis ton dernier passage !
-Obscur en est à son deuxième rdv galant avec une jeune fille charmante qu'il a rencontré hier
-Riley a appris que son ex a dit qu'il ne l'aimait plus
-MCT a écrit une lettre d'adieu/d'abdication à son ex et elle lui dit que c'est fini
-Broken attend des nouvelles
-Corail a eu des nouvelles par sms de son ex
-Oeuf_Dur espère reconquérir son ex malgré qu'aux dernières nouvelles, elle ait un next
-nenette en est à son 22 ème jour (?) de SR, pas de news
etc
:)
hageth a écrit :Riley, tu as "appris" ca comment?

Moi je reviens d'un week end avec des amis qui m'a fait le plus grand bien..
Malgrès quelques larmes au reveil ce matin, que j'ai vite "refoulées"!!!

Obscure a craqué pour une fille!!

comme quoi on sait vraiment pas de quoi demain est fait!!
tant qu'il y a de la vie...

Ma meilleure amie est en contact avec lui sur skype et il lui a dit qu'avec le recul qu il a pris ça lui a permis de voir qu il ne m'aimait plus.....dur !
riley42 a écrit :
nenette11 a écrit :Cette fille est tellement perdue qu'il lui faut un coup de pied au fesses !

L'idée d'une autre nana est pas mal. En gros, si elle se force pas à défendre son territoire, une autre prendra sa place.

Chez les femmes c'est terrible...

C'est pas idiot ça ! Mais attention aux dérapages incontrolés......genre pas faire du mal par ricochet à la next, tu vois ce que je veux dire ... ;)
Oui, faut évidement rester dans le respect :roll:
corail01 a écrit :Que personne ne me fouette, mais je le vois surement mercredi en fin d'aprem. Je suis sure qu'il va annuler d'ici là mais bon, on verra bien

C'est bien cette résolution...une bonne discussion sur ce qu il veut exactement et puis c'est tout Corail....il faudra que tu gère à fond tes émotions ok ?
mojitogirl a écrit :Alors Hageth, que de choses bonnes et mauvaises sont arrivées depuis ton dernier passage !
-Obscur en est à son deuxième rdv galant avec une jeune fille charmante qu'il a rencontré hier
-Riley a appris que son ex a dit qu'il ne l'aimait plus
-MCT a écrit une lettre d'adieu/d'abdication à son ex et elle lui dit que c'est fini
-Broken attend des nouvelles
-Corail a eu des nouvelles par sms de son ex
-Oeuf_Dur espère reconquérir son ex malgré qu'aux dernières nouvelles, elle ait un next
-nenette en est à son 22 ème jour (?) de SR, pas de news
etc
:)
C'est bien ça ;) et jaguar a eu une visite de son ex !
mojitogirl a écrit :Ah oui et moi j'ai mis un test en place pour demain , s'il ne me souhaite pas un bon premier jour de boulot par sms demain c'est que ça sert à plus rien de me préoccuper de lui ...

Je croiserai les doigts pour toi demain :)
riley42 a écrit :Ma meilleure amie est en contact avec lui sur skype et il lui a dit qu'avec le recul qu il a pris ça lui a permis de voir qu il ne m'aimait plus.....dur !
Bah il devait savoir qu'en lui disant ca, ca aller t'etre repeté...
Pour une bonne ou une mauvaise raison.. je veux dire que c'est peut etre aussi pour te toucher..te faire mal?
mojitogirl a écrit :Ah oui et moi j'ai mis un test en place pour demain , s'il ne me souhaite pas un bon premier jour de boulot par sms demain c'est que ça sert à plus rien de me préoccuper de lui ...
t'as plus de news depuis combien de temps?
je stress pour toi !
riley42 a écrit :
corail01 a écrit :Que personne ne me fouette, mais je le vois surement mercredi en fin d'aprem. Je suis sure qu'il va annuler d'ici là mais bon, on verra bien

C'est bien cette résolution...une bonne discussion sur ce qu il veut exactement et puis c'est tout Corail....il faudra que tu gère à fond tes émotions ok ?
Oui j'espère les gérer :/ mais j'ai le sentiment qu'il va annuler.
Je sais pas trop comment je vais aborder le sujet mais bon
mojitogirl a écrit :Mais malheureusement je suis sure à 99 pourcent, qu'il ne va pas me contacter mais bon ...
:(
si il ne le fait pas, tu sauras à quoi t'en tenir pour son anniv ! oeil pour oeil / dents pour dents
nenette11 a écrit :C'est bien ça ;) et jaguar a eu une visite de son ex !

Ca alors!!
nan mais plein de situations s'inversent chaque jour!!
visite bien passée?

sese on s'en pose aussi nous des questions ^^ faut essayer de "poser sa tete" ;)
Modifié en dernier par hageth le 30 juin 2013, 23:34, modifié 1 fois.
hageth a écrit :
riley42 a écrit :Ma meilleure amie est en contact avec lui sur skype et il lui a dit qu'avec le recul qu il a pris ça lui a permis de voir qu il ne m'aimait plus.....dur !
Pour une bonne ou une mauvaise raison.. je veux dire que c'est peut etre aussi pour te toucher..te faire mal?
bah je suis de nouveau en SR strict depuis 5 jours et je lui ai glissé dans les derniers sms que j'allais avoir un boulot pour le 1er juillet ... on verra ;)
corail01 a écrit :
riley42 a écrit :

Tu parles du sujet du beau temps j’espère :mrgreen:
Si c'est le sujet de "nous" je te dis non non non !

Ce n'est pas un rendez-vous pour réglez vos comptes !
hageth a écrit :

C'est monamie qui a insisté pour savoir en fait, elle me l'a dit....car lui n a jamais été clair et mon amie me voyant comme ça a espérer voulait lui tirer les vers du nez....je précise que ce n'est pas moi qui l'ai envoyé en mission....c'est son initiative pour me dire qu il faut tourner la page.....pfffff
hageth a écrit :
nenette11 a écrit :C'est bien ça ;) et jaguar a eu une visite de son ex !

Ca alors!!
nan mais plein de situations s'inversent chaque jour!!
visite bien passée?

sese on s'en pose aussi nous des questions ^^ faut essayer de "poser sa tete" ;)
Aucune idée j'en sais pas plus mais il a l'air content :)
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :Mais malheureusement je suis sure à 99 pourcent, qu'il ne va pas me contacter mais bon ...
:(
C'est un bon point ;)
un bon pourcent tu veux dire ?
Non, mais se dire que tu n'auras pas de réponse, tu ne pourras pas être trop déçue
corail01 a écrit :
riley42 a écrit :

Ne pense pas qu il va annuler ok ? et pour ce qui de ce que tu vas dire tu as 2 jours pour y réflèchir tranquillement, t inquiète pas ça viendra tt seul...
nenette11 a écrit : Oui j'espère les gérer :/ mais j'ai le sentiment qu'il va annuler.

Ce n'est pas un rendez-vous pour réglez vos comptes ![/quote]

Merci mille fois nenette ! :) :)
Donc je n'aborde pas le sujet, mais si lui le fait je lui dis pas "non non parlons du temps " ^^

et merci riley :) et merci tout le monde !! :)
Merci a vous tous pour vos réponses. C'est difficile à quoter avec l'iPhone.

En tout cas oui je suis trop a ses pieds! Et la je vais me choper une belle nana.
Quand je lui disais: ça me fera chier de savoir que tu couches avec un mec, elle m'a répondu la 1ère fois : a moi aussi ça me fera chier quand je sauras que tu te tape une crapette.

Elle me sous estime complètement!
SR et je vais ptete même m'afficher avec la future conquête!
Mct a écrit :Merci a vous tous pour vos réponses. C'est difficile à quoter avec l'iPhone.

En tout cas oui je suis trop a ses pieds! Et la je vais me choper une belle nana.
Quand je lui disais: ça me fera chier de savoir que tu couches avec un mec, elle m'a répondu la 1ère fois : a moi aussi ça me fera chier quand je sauras que tu te tape une crapette.

oui mais pourquoi "s'afficher"
fais le dabord pour toi
corail01 a écrit :
nenette11 a écrit : Oui j'espère les gérer :/ mais j'ai le sentiment qu'il va annuler.

Donc je n'aborde pas le sujet, mais si lui le fait je lui dis pas "non non parlons du temps " ^^

et merci riley :) et merci tout le monde !! :)[/quote]

soit forte, un peu froide, sympatique, distante, zen et souriante
je pense que c'est un bon cocktail
corail01 a écrit :Merci mille fois nenette ! :) :)

De rien c'est normal de se rappeler les réflexe JRME :mrgreen:

Oui, s'il en parle tu réponds évidement. Sans vous attarder dessus, pas de reproches ni d'excuses, fais-lui juste comprendre que ok, la séparation tu l'as accepter donc tu n'as plus rien à prouver, point ! ;)

Je croise tout mes cheveux pour toi !!! :mrgreen:
si il ne le fait pas, tu sauras à quoi t'en tenir pour son anniv ! oeil pour oeil / dents pour dents[/quote]

Oh oui mais dans ce cas-là pas que pour son anniv, il pourra aller se brosser pour tout le reste: hanouka, thanksgiving, saint-nicolas, noel, paques, le ramadan :p :p ...Le seul truc pour lequel je me tate c'est la mort de son grand-père pcq après tout j'adorais son grand-père et ce n'est pas de sa faute d'avoir un petit-fils aussi con :p
hageth a écrit :
corail01 a écrit :

:-1
soit forte, un peu froide, sympatique, distante, zen et souriante
je pense que c'est un bon cocktail[/quote]
adeasy a écrit :
hageth a écrit :
adeasy a écrit :hello
bonsoir adeasy

je t'ai trouvé tristoune sur ton post, alors qu'en est il ce soir?
ben c'est le cas...je comprend pas son attitude....elle me blesse

Que s'est-il passé pitchoune ?
Mct a écrit :Merci a vous tous pour vos réponses. C'est difficile à quoter avec l'iPhone.

Attention :!:

Laisse-lui tout de même une place. Si elle sent que c'est foutu et que nana et toi êtes trop proches, elle risque de ne pas se battre.
Met juste la dose qu'il faut !
mojitogirl a écrit :

je vous met un copier coller de mon post :

Comme vous le savez j'ai du lui envoyer un mail pour un papier à signer. J'ai pris des news au passage, et je lui ai dis que j'acceptais son choix. J'en ai profité pour lui dire que ce papier était symbolique et qu'il était le dernier lien qui nous unissait....bref....j'ai pas été larmoyant mais je voulais juste voir un peu son état d'esprit.
Elle me répond, me demande de mes nouvelles, et me dis qu'elle va s'occuper du papier et me le renvoyer...bisous.

Elle ne fait aucune allusion à nous, pour me dire un peu ce qu'elle ressent. Que ça soit dans un sens ou l'autre, me dire même qu'elle est sûr d'elle ou autre....RIEN
J'arrive pas à comprendre?? pourquoi zappe t'elle complètement ce sujet? en plus là c'est par mail donc beaucoup plus facile?

je comprends pas....
@hageth : je ne pense pas qu il voulait me faire du mal...c'est mon amie qui a insisté et elle ne me l a pas dit tt de suite, elle a eu l info la semaine dernière et ne voulais pas me le dire, c'est moi aujourdhui qui lui ai dit que j'avais un pressentiment qu elle et lui on discuté de qqchose d important et que si elle savait qqchose elle devait me le dire......voilà je sais maintenant.
hageth a écrit :Nenette tu m'as pas dis pour jaguar, c'etait inatendu cette visite, ca c'est bien passé?
ils s'étaient engueulés et son copain avait été super froid elle a dit que c'était mort et qu'elle partait à l'étranger sans l'attendre au départ et il l'attendait avant qu'elle parte :)
adeasy a écrit :
mojitogirl a écrit :

Comme vous le savez j'ai du lui envoyer un mail pour un papier à signer. J'ai pris des news au passage, et je lui ai dis que j'acceptais son choix. J'en ai profité pour lui dire que ce papier était symbolique et qu'il était le dernier lien qui nous unissait....bref....j'ai pas été larmoyant mais je voulais juste voir un peu son état d'esprit.
Elle me répond, me demande de mes nouvelles, et me dis qu'elle va s'occuper du papier et me le renvoyer...bisous.

Elle ne fait aucune allusion à nous, pour me dire un peu ce qu'elle ressent. Que ça soit dans un sens ou l'autre, me dire même qu'elle est sûr d'elle ou autre....RIEN
J'arrive pas à comprendre?? pourquoi zappe t'elle complètement ce sujet? en plus là c'est par mail donc beaucoup plus facile?

je comprends pas....
C'est vrai que c'est bizarre. Peut-être elle a des soucis dans sa vie ou un next ?
riley42 a écrit :@hageth : je ne pense pas qu il voulait me faire du mal...c'est mon amie qui a insisté et elle ne me l a pas dit tt de suite, elle a eu l info la semaine dernière et ne voulais pas me le dire, c'est moi aujourdhui qui lui ai dit que j'avais un pressentiment qu elle et lui on discuté de qqchose d important et que si elle savait qqchose elle devait me le dire......voilà je sais maintenant.
Le pressentiment de femme :| C'est horrible
adeasy a écrit :
mojitogirl a écrit :

je comprends pas....
malheureusement c'est un peu commun à tous les ex, ils évitent délibérément de s'attarder sur leur sentiments quand ça rentre dans le pathos etc , ils évitent les sujets qui fachent etc enfin voilà ...
corail01 a écrit :Merci pour votre soutien, bon j'ai encore le temps de m'y préparer c'est mercredi seulement.

Si il me fait le coup du s*x c'est mort, je serais déçue à un point, en espérant y résister.
J'espere que tu auras tes règles !!

Ou ne te rase pas !!! (sérieux), une femme préfère mourir que de coucher quand elle n'est pas prête :mrgreen:
hageth a écrit :

oui mais pourquoi "s'afficher"
fais le dabord pour toi
Bien sur! Pour lui faire chier
Les amis je ne suis incapable de soutenir qui que se soit aujourd hui et j en suis vraiment désolée...c'est un jour sans pour moi, demain ça ira peut-être mieux.
Des milliard de Merci à Corail, moji, nenette,sese,Mct,Hageth,zoomer et tous les autres, je vous adore et vous souhaite une très bonne nuit, moi j'ai juste envie de pleurer un bon coup là et prie pour que demain ça aille mieux...

Courage à tous et à demain. Bisous
nenette11 a écrit :
riley42 a écrit :@hageth : je ne pense pas qu il voulait me faire du mal...c'est mon amie qui a insisté et elle ne me l a pas dit tt de suite, elle a eu l info la semaine dernière et ne voulais pas me le dire, c'est moi aujourdhui qui lui ai dit que j'avais un pressentiment qu elle et lui on discuté de qqchose d important et que si elle savait qqchose elle devait me le dire......voilà je sais maintenant.
Le pressentiment de femme :| C'est horrible
:-1 c'est comme moi le premier jour ou il a commencé à sortir avec sa next toute la journée je me suis sentie mal parce que je sentais que je devais l'appeler mais le destin a voulu que je n'ai jamais l'occasion de passer ce coup de fil :(
ok merci nenette

adeasy mon ex c'est idem, quand il parle, il parle de rien... en tous cas rien qui ne démontre rien
bref
pas de conclusion quand y'a du vide dans tous les cas ca sert a rien d'interpreter qu'a se faire du mal
oui je sais, mais à la rigueur je pense que j'aurai même préféré qu'elle m'écrive qu'elle ne m'aimait pas qu'elle était sûre d'elle, je my étais préparé...mais là c'est de l'indifférence...C'est pire !
nenette11 a écrit :
corail01 a écrit :Merci pour votre soutien, bon j'ai encore le temps de m'y préparer c'est mercredi seulement.

Si il me fait le coup du s*x c'est mort, je serais déçue à un point, en espérant y résister.

Ou ne te rase pas !!! (sérieux), une femme préfère mourir que de coucher quand elle n'est pas prête :mrgreen:
Lol pour les règles c'est mort et jme suis épilée y'a moins d'une semaine :/

Non mais il ne faudra pas craquer (je le connais), je me sentirais utiliser sinon.

Je vous souhaite à tous une bonne et douce nuit :) des bisous

Demain on est tous et toutes au taqué !! :)
riley42 a écrit :Les amis je ne suis incapable de soutenir qui que se soit aujourd hui et j en suis vraiment désolée...c'est un jour sans pour moi, demain ça ira peut-être mieux.
Des milliard de Merci à Corail, moji, nenette,sese,Mct,Hageth,zoomer et tous les autres, je vous adore et vous souhaite une très bonne nuit, moi j'ai juste envie de pleurer un bon coup là et prie pour que demain ça aille mieux...

Je comprend Riley, je comprend carrément bien :bisou:

Passe une bonne nuit, essaye de dormir assez vite ma chérie.

Gros bisous
nenette11 a écrit :
adeasy a écrit :je crois qu'elle a un next oui...
Aïe :| C'est sûrement pour ça, elle a autre chose en tête pour le moment.. Elle ne veut rien laisser paraître, et ça fonctionne :?
Quand ils/elles ont un next , ils défendent leur nouvelle relation donc s'interdisent quoique ce soit qui puisse encore ressembler à de l'amour envers leur ex
mouai...je comprends...
tu te resignes? tu y crois?
riley42 a écrit :Les amis je ne suis incapable de soutenir qui que se soit aujourd hui et j en suis vraiment désolée...c'est un jour sans pour moi, demain ça ira peut-être mieux.

On te comprend Riley.
Passe une bonne nuit.
:bisou:
hageth a écrit :
mouai...je comprends...

Pourquoi as tu l'air dubitative ?? quel est ton sentiment la dessus stp
corail01 a écrit :
nenette11 a écrit :

Lol pour les règles c'est mort et jme suis épilée y'a moins d'une semaine :/

Non mais il ne faudra pas craquer (je le connais), je me sentirais utiliser sinon.

Je vous souhaite à tous une bonne et douce nuit :) des bisous

Demain on est tous et toutes au taqué !! :)
Ok, dans ce cas, tien bon ;) une femme qui dit NON est une femme forte !

A ta dernière phrase j'ai lu "tous au canapé" .............. Un signe ? :|

Bonne nuit à toi !! Bisous !!!
adeasy a écrit :oui je sais, mais à la rigueur je pense que j'aurai même préféré qu'elle m'écrive qu'elle ne m'aimait pas qu'elle était sûre d'elle, je my étais préparé...mais là c'est de l'indifférence...C'est pire !
elle a besoin de recul c'est peut etre pas de l'indiférence, c'est une pause, un drapeau blanc d'après moi

et puis elle t'as dis "bisous"

sombres pas!!
adeasy a écrit :oui je sais, mais à la rigueur je pense que j'aurai même préféré qu'elle m'écrive qu'elle ne m'aimait pas qu'elle était sûre d'elle, je my étais préparé...mais là c'est de l'indifférence...C'est pire !

Je comprends très bien ce que tu ressens , il y a une semaine mon ex a demandé de mes nouvelles et j'ai dit que j'allais avoir un nouveau travail, je faisais de nouvelles activités, rencontres et que je cherchais un studio...
Réponse: ah oui quel boulot et quelles activités ? Genre bien éviter la question du studio ...En fait avant qu'il me quitte on était censés emménager ensemble ..IL n'y a rien de pire que ça ... Courage , ça ne veut pas dire qu'elle ne ressent rien ! ça peut même s'avérer plus positif concernant ses sentiments que te dire clairement qu'elle ne t'aime plus ...
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :
adeasy a écrit :je crois qu'elle a un next oui...
Aïe :| C'est sûrement pour ça, elle a autre chose en tête pour le moment.. Elle ne veut rien laisser paraître, et ça fonctionne :?
Quand ils/elles ont un next , ils défendent leur nouvelle relation donc s'interdisent quoique ce soit qui puisse encore ressembler à de l'amour envers leur ex
oui...
riley42 a écrit :
hageth a écrit :
mouai...je comprends...

Pourquoi as tu l'air dubitative ?? quel est ton sentiment la dessus stp
difficile a dire, parfois on dit des choses pour s'en convaincre
mais ski me semble étrange c'est qu'il confie ca a ta meilleure amie

je trouve ca assez gros..
mais je ne connais pas tout, c'est toi qui dois ressentir se qu'il en est
nenette11 a écrit :

Gros bisous

Bisous ma Riley , on t'aime <3
:bisou: :-Lov
hageth a écrit :
elle a besoin de recul c'est peut etre pas de l'indiférence, c'est une pause, un drapeau blanc d'après moi

et puis elle t'as dis "bisous"

sombres pas!!
ça ça me plait...je vais essayer d'en tirer le positif... !
mojitogirl a écrit :

Je comprends très bien ce que tu ressens , il y a une semaine mon ex a demandé de mes nouvelles et j'ai dit que j'allais avoir un nouveau travail, je faisais de nouvelles activités, rencontres et que je cherchais un studio...
Réponse: ah oui quel boulot et quelles activités ? Genre bien éviter la question du studio ...En fait avant qu'il me quitte on était censés emménager ensemble ..IL n'y a rien de pire que ça ... Courage , ça ne veut pas dire qu'elle ne ressent rien ! ça peut même s'avérer plus positif concernant ses sentiments que te dire clairement qu'elle ne t'aime plus ...
oui peut être, il faut que je vois le verre à moitié plein...

d'ailleur dans sa réponse elle me dit "ça va et toi?"
Que puis je répondre?? rien?
nenette11 a écrit :
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit : Aïe :| C'est sûrement pour ça, elle a autre chose en tête pour le moment.. Elle ne veut rien laisser paraître, et ça fonctionne :?
oui...
C'est bien pour ca que par moment, je déteste mon ex..
hageth a écrit :si tu reponds adeasy tu reponds "ca va bien merci"

rien de plus
d'après moi
franchement elle m'a tellement déprimé par sa réponse que je n'ai rien envie de lui répondre :lol:
de toute façon elle doit me renvoyer le papier signé par mail demain...je verrai bien ce qu'il y aura d'écrit...
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :

Gros bisous

Je vous aime aussi très fort merci.... :bisou:

Bisous ma Riley , on t'aime <3
:bisou: :-Lov
Pourquoi as tu l'air dubitative ?? quel est ton sentiment la dessus stp[/quote]

difficile a dire, parfois on dit des choses pour s'en convaincre
mais ski me semble étrange c'est qu'il confie ca a ta meilleure amie

je trouve ca assez gros..
mais je ne connais pas tout, c'est toi qui dois ressentir se qu'il en est[/quote]

Pour être tout à fait sincère avec toi, j'ai pensé comme toi...mais bon les faits sont là : il ne m'a plus jamais contacté depuis le 27 mai donc....pourtant il demandait de mes nouvelles et tt mais bon....pour info j'ai rencontré mon ex au maroc l'an dernier et j'étais avec ma meilleure amie...ils s'entendent bien et il l a même invité en belgique avec son mec .....pfffff

Bon merci hageth...je vais me coucher car je tourne en rond sur mon histoire qui n'en est plus une...je croyais qu'à 42 ballets c'était le bon cette fois...ben NON .... Bonne nuit à toi et merci encore
nenette11 a écrit :

Attention :!:

Laisse-lui tout de même une place. Si elle sent que c'est foutu et que nana et toi êtes trop proches, elle risque de ne pas se battre.
Met juste la dose qu'il faut !
Elle aura toujours une place. Mais si un jour elle revient, elle va galerer comme jamais
coucou mes p'tits déprimés , je me doute que pas beaucoup vont me répondre en cette heure très matinale, mais moi debout tot maintenant, jour j , boulot super important, en route vers la capitale ! :) :-Party a ce soir ! :bisou:
nenette11 a écrit : Soit elle veut voir jusqu'où tu es attaché à elle, soit elle veut attirer ton attention.

Mais je crois pas tellement à ce qu'elle raconte.
Tu penses ce que tu dis ?
Et les autres vous aussi ?
mojitogirl a écrit :coucou mes p'tits déprimés , je me doute que pas beaucoup vont me répondre en cette heure très matinale, mais moi debout tot maintenant, jour j , boulot super important, en route vers la capitale ! :) :-Party a ce soir ! :bisou:
Coucou toi! Moi aussi je suis en route pour Paris la!
Hello tout le monde !! :)

Pour nénette je disais bien au taqué et pas "canapé" ^^

Mojito je te souhaite une bonne journée de travail en espérant que ton équipe soit sympa;)
A tous une bonne journée de boulot ou de vacances :)

Hier soir j'ai recu un message disant "si tu veux on peut s'ecrire demain" j'ai pas lu la suite (il voit quand on ouvre ces messages grrr), me dit il ca car il se fait chier ou pq je lui manque vraiment ? This is the question
Donc voila j'attends de voir mercredi(si ce n'est pas annulé) sa façon de se comporter. Pq oui ce n'est pas à moi de le reconquérir mais bien l'inverse ! Non mais ! (j'ai envie de me mettre un "+1" ^^)

@ Mct: je suis un peu pressée ce matin mais je te donne mon avis ce matin promis :)
  • 1
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 249