Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Nemesis66 a écrit :Ils se sont perdus en route je pense :lol:
Ils sont restés en 2016 ? :o merde alors !!!!
Pourvu qu'ils rattrapent leur retard et arrive au courant de l'année ! En tout cas je vous le souhaite a toutes :) (et a moi aussi, mais pas des garçons hein!! :lol: )
Il a dit quoi Nemesis ?

SavagePoet, copieuuuuuuuuur !!!
Bonne année à toi.

Je n'arrive pas à dormir. Les pensées se bousculent, entre l'ex, le beau danseur d'un soir, le changement d'année, tout ça tout ça...

Abyss, on t'en laisse, mais tu me dois une photo :)
Bonjour à tous les copains

Je voulais vous souhaiter plein de bonheur et de nouvelles belles histoires pour 2017.

J applique les conseils avisés de Paige et je n interviens plus pour le moment car je sais que je dois aussi me sevrer un temps du forum pour ne pas nourrir mes obsessions en vous les soumettant et en ressassant mon histoire. Je me suis fixée un objectif j avance sur ce chemin et je reviens vous en faire le bilan dès que j'y suis parvenue.

En tous cas Lys et Savage vous faites plaisir à lire c'est plutôt chouette d avoir l esprit occupe ailleurs et d avoir passé de bons moments avec une autre personne ca redonne confiance!!

Et sinon choubidou Abyss et Nina j espere que vous gardez le moral même si j'ai vu que c était parfois compliqué

A tous les autres courage et belle reconstruction tenez bon il y a ici des personnes en or qui vous aideront à sortir la tête de l'eau.

A très bientôt

Je vous embrasse bien.
Ma petite Chach,
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Si tu as eu besoin de t'éloigner du forum, tu as eu raison de le faire ! J'espère que tu vas bien et que tu as passé de belles fêtes avec Albane.

Il est vrai que je viens de moins en moins ici pour me lamenter sur mon ex (on en parle bien sûr, c'est le sujet^^) mais de plus en plus pour prendre des news de vous tous.

Je suis effectivement très heureuse d'avoir embrassé (et même un peu plus, et pendant 2-3 heures^^) un autre homme, qui plus est un maxi beau gosssssssssssse, ça rebooste effectivement ! Prête pour 2017 :)

Prends bien soin de toi. Bises !
Bonjour à tous!

Je souhaite un bon courage à ceux et celles qui reprennent le boulot aujourd'hui! :)
Il a dit quoi Nemesis ?
Bah je lui ai dis que je tenais à lui et que j'avais encore des sentiments pour lui. Il m'a répondu "..." . Donc je lui ai dis de ne rien ajouter de plus puisque je savais que c'était à sens unique. Il m'a dit " j'ai rien dis justement ^^' " . J'ai finis par "on est d'accord alors" et après que je ne voulais pas de l'amitié. Pas de réponse et tant pis, je ne veux plus me prendre la tête.
C'est mon deuxième mur mais au moins il est clair celui là, et comme je disais la saturation avait atteint sa limite.

Il me taquine toujours sur notre ancienne relation, me lance des piques gentilles comme deux vieux ex devenus potes, mais c'est ça le problème : On n'est pas amis et la rupture date d'il y a 5 mois pas 5 ans. Donc je lache prise :?

Allé c'est parti pour la recherche d'emploi !

Bonne journée à vous !
Que c'est agaçant ce genre de réponse : "..."
Ecoute, tu as été claire, il n'a pas réagi, maintenant il faut ABSOLUMENT penser à toi, rien qu'à toi, et cesser les contacts avec lui. Il reviendra vers toi s'il sait ce qu'il veut (à savoir, se remettre avec toi), sinon qu'il fasse sa vie !!!
Bonne chance pour ta recherche d'emploi. Bon lundi.

Moi je reprends le boulot demain :cry:
Tu veux l'avis du mec nemesis ?

D'une il a la nostalgie de votre histoire et garder un pied dedans lui permet d'avancer plus facilement.

De plus il doit se dire que te garder comme bouée de secours ça doit pas être si mal au cas ou...

Sinon il y a le côté sexe uniquement....

Le jour où il aura trouvé une autre peu etre qu'il nagira plus du tout comme ça

Allez courage et ne lâche rien :)
Lys : C'est surtout le " j'ai rien dis justement ^^' " qui m'a agacé.
Oui il ne doit plus faire partie de mes pensées.. Je rentre dans un SR définitif, ça sera dur au début mais je penserais à ma jauge de saturation, de toute façon je suis en colère. Comme j'ai été clair avec lui, même si il connaissait mes sentiments avant la conversation, j'espère qu'il me laissera. J'espère surtout que je vais enfin assimiler que c'est fini ><
J'ai tellement hâte de trouver du boulot !

Profite bien de ton lundi et bon courage pour demain :)

Marc : Bah il a été en couple plus d'un mois et ça ne l'empêchait pas de venir me parler tous les jours... Mais nan je ne lâche plus, marre de tout ça, de son comportement ambigu.
Merci à toi :D
Dans ce cas là c'est le petit garçon qui a besoin de sa maman et qui ne sait pas ce qu'il veut.

Et la next c'est juste une béquille.... j'en suis passé par là même si c'était une fille très bien c'est moi qui étais pas prêt.
Il ne sait peut être pas ce qu'il veut mais moi je sais qu'on ne sera pas amis. Donc qu'il arrête de me relancer juste pour avoir sa petite dose de conversation inutile.

Sans que je lui demande il m'a dit que ça avait été une relation toxique... C'est dommage pour lui mais je m'en fou un peu que ça n'ait pas marché x)

La nouvelle année se fera sans lui tout simplement :)
Coucou tout le monde,

Je vous souhaite une merveilleuse année 2017 ! une vraie et belle reconstruction, des pages qui se tournent ou des livres qui se jettent, pour mieux avancer vers un future épanoui et heureux.

La vie se savoure et se vit jour après jour, je ne l'aurais jamais cru moi-même, mais il y a bien un lendemain heureux qui nous attend, un lendemain où la souffrance s'est apaisée, , un lendemain qui n'oublie pas, mais qui a appris les leçons et qui permet de mieux profiter de notre temps sur terre, de nos proches, de ces gens qui nous aiment vraiment et veulent faire partie de nos vies.

Comme on dit, après la pluie le beau temps, mais on n'y croit pas, on pense que la pluie va tomber éternellement et qu'on est condamné, on glisse dans les flaques en essayant de courir pour s'abriter, on fait pleins d'interdit pour essayer de se rattraper, et on trebuche encore plus douloureusement, alors qu'il faut apprendre plutôt à danser sous la pluie sans fuir la difficulté, accepter de souffrir, accepter la fin, pour mieux accueillir le nouveau commencement.

Dans trois mois, le printemps arrive, faites en votre objectif, qu'avec le retour du beau temps ce soit le retour de vous meme, plus fort, plus apaisé.

Je vous souhaite beaucoup de belles choses, mais surtout de redevenir vous meme un être entier et heureux, et plus la moitié d'une histoire brisée.
C'est possible, mais quel intérêt ? Personnellement, j'ai des amis, et je n'ai pas besoin de mes ex comme amis. Si ça arrive, parce que les deux personnes s'apprécient bien et sans sentiments résiduels, pourquoi pas, mais ce n'est pas un objectif à atteindre non plus.

Merci Daenyan pour tes voeux. Je te souhaite une douce année 2017 pleine de surprises.

En ce qui me concerne, hors de question d'attendre le printemps. Je me sens bien, pleine d'énergie, revigorée par mon Nouvel An olé olé :-King , et je vais surfer sur cette vague toute l'année si possible !!! Mais bon, je rejoins tout à fait tout ce que tu dis, et je souhaite effectivement à tout le monde de progresser vers la guérison totale.
Hihi ! C'est juste une parabole le printemps !! mais tu as bien compris !

J'ai vu que tu avais passé une très bonne soirée et j'en suis vraiment ravie ! c'est exactement ça qu'il faut faire, apprécier ces moments qui te montre à quel point oui tu peux avancer sans l'autre, que tu es attirante, séduisante et aimable !!! La vie t'a fait un joli petit cadeau pour finir l'année je trouve !! Et qu'est ce que ça fait du bien de se faire embrasser, non ????

désolée pour les fautes, le pc est parametré en anglais donc le correcteur modifie les trois quarts des mots !
Daenyan a écrit :Hihi ! C'est juste une parabole le printemps !! mais tu as bien compris !

J'ai vu que tu avais passé une très bonne soirée et j'en suis vraiment ravie ! c'est exactement ça qu'il faut faire, apprécier ces moments qui te montre à quel point oui tu peux avancer sans l'autre, que tu es attirante, séduisante et aimable !!! La vie t'a fait un joli petit cadeau pour finir l'année je trouve !! Et qu'est ce que ça fait du bien de se faire embrasser, non ????

désolée pour les fautes, le pc est parametré en anglais donc le correcteur modifie les trois quarts des mots !
OMG ! Surtout par lui... Moment très charnel et très agréable !!! :mrgreen:

Par contre, mon ex doit le sentir, puisqu'il vient de m'envoyer un nouveau sms...

:-Bam
Merci à tous pour vos voeux et ouiiiiii voyons cette nouvelle année comme un renouveau et non une continuation.

Il est impossible d être ami avec un ex quand l un d eux à souffert de la rupture...j ai 2 3 amis ex mais c était soit une relation banale pour les deux soit une réelle relation avec une séparation d un commun accord (père de ma fille par exemple ).
Lys35 a écrit :
Daenyan a écrit :Hihi ! C'est juste une parabole le printemps !! mais tu as bien compris !

OMG ! Surtout par lui... Moment très charnel et très agréable !!! :mrgreen:

Par contre, mon ex doit le sentir, puisqu'il vient de m'envoyer un nouveau sms...

:-Bam

Ah bon!!?? De quel genre le message surtout que vous vous êtes envoyés les voeux hier!!!
Chach, merci d'avoir donné des nouvelles! Bonne Année a toi et a ta petite!!! :)

Daenyan, merci pour ton message plein de sagesse, toujours un plaisir de te lire, il faut vraiment voir les choses ainsi oui :)

Et pour l'amitié ... je ne pense pas que ce soit impossible, mais il ne faut plus de sentiments pour que cette amitié valle vraiment quelque chose, mais ca arrive oui :)
Savagepoet74 a écrit :
Nemesis66 a écrit :Ils se sont perdus en route je pense :lol:
Ils sont restés en 2016 ? :o merde alors !!!!
Pourvu qu'ils rattrapent leur retard et arrive au courant de l'année ! En tout cas je vous le souhaite a toutes :) (et a moi aussi, mais pas des garçons hein!! :lol: )
Merci. On verra bien ce que nous réserve 2017
Rien d'intéressant, une allusion sexuelle. Je me suis mise en colère. Qu'il aille se faire foutre. Ça fait 4 fois en 3 semaines qu'il me contacte. J'suis fatiguée de l'aimer. Et bien sûr ça fait couler des larmes. Shit, shit, shit.
Oui, enfin, plus ou moins, un truc à nous. On ne s'est jamais parlé autrement que comme des amoureux depuis 7 mois. Il me gonfle à pas savoir ce qu'il veut et à pas se bouger le Q pour nous. Donc, là, je m'énerve. Et je vais sûrement lui balancer que j'ai passé le Nouvel An dans les bras d'un autre. Un autre qui était là lui...
Daenyan : Merci pour ton message, il donne la pêche ^^

Lys : Est ce que ça te ferais du bien de lui dire? peut être sur le coup mais réfléchis y avant :? Tu as passé un bon moment pour commencer 2017. Reste sur ce souvenir et ne pense plus à lui! Même si c'est ignoble de sa part de faire ça! Je comprend que tu sois en colère..
Oui c'est sure ... mais bon les trucs a "nous" c'est quand il y a un ... nous!
Il faut croire que cette situation lui convient, le problème est qu'elle ne te convient pas a toi vu que ca t'enerve! Lui dire ca par contre ... j'ai un doute mais c'est comme tu le sens ;)
Justement, ne t'énerve pas ! Sois au contraire très agréable, super sereine, très apaisée, et si c'est que tu veux, tu glisses que tu as passé une superbe soirée et que tu as conclu dignement 2016, ce qui est vrai, et que justement tu te sens super bien d'avoir passé ce moment avec cette personne. Pas besoin de donner plus de details, à lui de se faire la suite du film :p
Je lui ai déjà répondu avec beaucoup d'agacement, je lui ai dit d'arrêter ce petit jeu, de prendre une décision une bonne fois pour toutes, d'assumer ses sentiments au lieu de les refouler, et j'ai dit des gros mots pour me faire du bien ! En résumé. Qu'il aille voir ailleurs si j'y suis, ou qu'alors il vienne me regarder droit dans les yeux pour me dire qu'il ne m'oublie pas, parce que c'est la vérité, il est tout aussi obsédé que moi par notre histoire. MERDE. Voilà.

Non non, inutile de lui dire que j'ai embrassé une autre homme, que j'y ai pris grand plaisir, mais que je pensais à lui aussi, à minuit lors du changement d'année, en rentrant chez moi après, en touchant le corps de l'autre et en me disant que le sien (tout aussi musclé) me manquait, etc. Génial !!! Journée de m****.

Merci de supporter mes lamentations du jour.
Moi j'ai reçu pour la nouvelle année et elle le faisait toute seule de toute façon comme l'année derniere , si je propose pas sa l'embete pas de rien faire ... bref j'ai bien cru craquer de chez craquer hier jusqu'a 22 h , et puis je me suis dit NON, elle m'en fait baver avec c'est "je sais pas" et puis sa serait mettre un genou a terre ... pas de nouvelle depuis 5 jours ... je suis triste mais parfois je m'occupe ... bref bonne année a vous meme si c'est pas trop mon truc mais j'esepere que vous trouverez une années pleines de joies ! ;)
Lys : Au moins tu as été clair avec lui et il sait à quoi s'en tenir! Pour les gros mots c'est normal vu que tu es en colère et je pense qu'on aurait tous pu réagir comme toi :)
Comme tu me l'a dis ce matin, pense à toi et cesse les contacts avec lui. Il reviendra s'il sait ce qu'il veut! La journée n'est pas fini, il peut se passer encore des choses positives et agréables aujourd'hui!

martinix : Bonne année à toi aussi et bravo pour ton envie de ne pas craquer :)
Oulala lys toi qui a souvent les mots justes et la sagesse pour que tu sois dans un tel état de colère c est que vraiment tu en as ras le bol de son comportement ! !!

Donc tu as bien eu raison de lui dire ses 4 vérités et de cesser ce petit jeu. Sois forte et apaises toi....à mon avis ton message a dû le choquer, il ne devait pas s attendre à ça
Moi ça va tranquille je me fait à l idée doucement et ne déprime plus ...je prends la vie comme elle vient.

Finalement pas de nouvelles ou de messages semblent beaucoup plus bénéfiques que l inverse. .puis je n attendais rien car je sais qu il a tourné la page depuis belle lurette du coup je vais bien :D
Le probleme demain j'ai mon fils et il va recevoir c'est cadeaux quelle lui a fait et que j ai recuperai. Et honnetement je sais pas comment agir, car il va vouloir la remercier et sa va couper mon Sr, soit j'envoi un sms, soit il va vouloir lui parler au telephone, soit je fait rien.
martinix a écrit :Le probleme demain j'ai mon fils et il va recevoir c'est cadeaux quelle lui a fait et que j ai recuperai. Et honnetement je sais pas comment agir, car il va vouloir la remercier et sa va couper mon Sr, soit j'envoi un sms, soit il va vouloir lui parler au telephone, soit je fait rien.

Tu composés le numéro et passe directement ton fils ( je ne sais pas quel âge il a ) mais si tu peux éviter de lui parler et faire l intermédiaire ce serait le mieux et cela ne brisera pas ton SR.
Abyss je te confirme que ne rien recevoir est bien mieux pour nous que si l'on reçoit des messages de l'autre qui n'est sur de rien...

Perso le fait de ne rien recevoir le 25 et le 1er mà aidé à comprendre ce dont j'avais besoin et qu'elle en avait rien à faire.

Du coup je n'ai pas craqué malgres une forte envie.
Oui oui j attendais 2017 avec impatience pour un nouveau départ et être bien avec moi même donc maintenant que nous y sommes je vais pas ruiner cette attente pour des pacotilles ( oui oui des pacotilles de personnes qui ne se soucient pas de nous et en a rien à fouttre)...donc voilà la nouvelle Abyss

Attention je ne dis pas que j ai déjà tout oublié et passé à autre chose, mais je ne me torture plus l esprit avec ça..Je me fais mes petits plaisirs à moi, je fais ce que je veux et pour la 1ere fois de ma vie je trouve des super avantages à être célibataire ( il est vrai que j ai été rarement célibataire longtemps ) et là j ai envie de l être et de penser qu à moi....
Content de lire ça abiss

Je suis un peu sur la même vague. J'ai plus envie de me prendre le choux avec elle et j'ai énormément de chose à faire sur moi avant de penser à une nouvelle relation.

Alors je vais prendre le temps nécessaire pour me construire un nouveau moi :)
Coucou tout le monde !
Ca y est on y est ! Les premiers jours de 2017 sont déterminants pour nous ! On peut le faire :)

Perso, je ne suis pas trop fière j'ai craqué ce matin pour lui souhaiter la bonne année .. Il m'a répondu la minute qui suit. C'était un échange poli, pas de films je sais à quoi m'en tenir ;)
Du coup, je vais mieux .. En faite, je crois que j'en avais besoin.
Aujourd'hui je cherche un nouveau logement, vu que je déménage en Belgique fin du mois ! Nouveau départ ;)

Je vous souhaite bon courage à tous !! Vos messages sont très réconfortants :D
Et c'est beau de se dire qu'on a tous ici le mêmes objectif : "se reconstruire", on se sens moins seul et on a plus d'énergie : Merci ! <3
Je vous suis!
Plus envie d'être sa roue de secours et d'être piégée dans cette relation! Je vais me concentrer sur moi et si l'amour se repointe dans l'année j'aurais eu le temps de réfléchir à mes envies :)
(et si j'ai un coup dur je viendrais en parler ici)

maeri : Bon courage pour ton déménagement! Tu vas ou en Belgique? :)
Super Nemesis ! C'est exactement ce qu'il faut faire je pense :) On prend soin de nous, et avec le temps on y verra plus clair sur nos envies :D

Merci beaucoup ! J'ai vraiment hâte ! Je vais habiter à Liège :D
Lys !!!!

Je suis trop contente pour toi que ta nouvelle année commence par celà, néanmoins ça m'attriste pour ton ex mais franchement, c'était certain qu'un jour ou l'autre, ça allait faire quelque chose dans le genre ! Au moins, tu as mis les choses au clair et tant pis pour lui ! Au bout d'un moment, zut ! On mérite des hommes qui se battent pour nous et non des c*uilles molles quoi !

Courage à tous ! Je repasse plus tard vous lire, j'ai un gros programme aujourd'hui ! :-)
Nemesis66 a écrit :Merci ! Je préfère me forcer plutôt que de rester dans mon mode larve :lol:
Ahah tu vas dans la ville de Mr l'ex x) Mais il parrait que c'est une belle ville ! :)
oh non sérieux !! Je commences fort avec toi ! :O
Si un jour te viens l'envie de montrer que tu vas mieux, n'hésite pas à me contacter hahaha :p
Oui c'est ce qu'on m'a dit, mais je vais aussi en profiter pour visiter l'Allemagne :)
Bah c'est ton déménagement qui compte pas le fait qu'il vit la bas!
On verra si je suis encore in love en février! Je n'espère pas :p
Mais si à la fin du mois tu as sympathisé avec un mec aux cheveux longs ne me le dit pas , il se pourrait (on verra bien sur) que je sois jalouse :lol:
Mais tu déménages parce que la ville te tente ou pour le boulot? ^^
Lys35 a écrit :C'est possible, mais quel intérêt ? Personnellement, j'ai des amis, et je n'ai pas besoin de mes ex comme amis. Si ça arrive, parce que les deux personnes s'apprécient bien et sans sentiments résiduels, pourquoi pas, mais ce n'est pas un objectif à atteindre non plus.
Cela dépend des histoires et des individus....
Mais les personnes que tu as aimé tu les as aimé avec leurs qualités et leurs défauts. .. tu n'as plus une histoire d'amour avec eux mais ce qui a fait que tu les as aimé pas desiré hein aimé. ... et bien ces sentiments n'ont pas disparus. ... la perte du desir n'emporte pas la fin de l'histoire.
Moi j'ai ouvert mon univers à ces hommes, amants ou non ils en feront toujours partie
Nemesis66 a écrit :Bah c'est ton déménagement qui compte pas le fait qu'il vit la bas!
On verra si je suis encore in love en février! Je n'espère pas :p
Mais si à la fin du mois tu as sympathisé avec un mec aux cheveux longs ne me le dit pas , il se pourrait (on verra bien sur) que je sois jalouse :lol:
Mais tu déménages parce que la ville te tente ou pour le boulot? ^^
hahaha ca marche ! :p
Je ne dirais rien promis hahaha mais cheveux longs c'est pas vraiment mon style ca va ;)
J'ai trouvé un stage de six mois ! :) mais j'espère y décrocher un job à la fin :) Enfin on verra bien comment ça se déroule ;)

Pour ce qui est de l'amitié avec les ex, c'est vrai que tout dépend ! Mon ex m'a demandé de rester ami parce qu'il disait vouloir rester à mes côtés .. Mais je pense que la plupart du temps c'est de la fierté mal placée, garder le contact juste pour se rassurer ou je ne sais quoi :/
En tout cas, je ne suis jamais restée amis avec mes ex! ^^
Aaaah bah ça me rassure que tu n'aimes pas les cheuveux longs :lol:
La chance! Un stage de six mois c'est vraiment pas mal :O J'espère que ça aboutira sur un job après!
J'avais cherché des boites la bas, mais je n'avais rien trouvé ^^

Pour l'amitié oui ça dépend des relations, des sentiments de l'un et de l'autre, etc.. Je suis restée amie avec un seul de mes ex mais on était jeune et c'était plus une relation amour - amitié. Ca fait 7 ans maintenant et on est toujours aussi proches et en contact. C'est même mon "copain calïn" parce qu'on sait que ça ira plus jamais plus loin qu'une profonde amitié entre nous :D
Je suis d''accord avec toi, certains veulent rester amis surtout pour se rassurer, ou se dire qu'ils ne nous ont pas perdus. Et nous du coup on se pose pleins de questions et on analyse. Mais l'interprétation c'est le mal! LE MAL!! (tintintin !! )
Albane06 a écrit :Cela dépend des histoires et des individus....
Mais les personnes que tu as aimé tu les as aimé avec leurs qualités et leurs défauts. .. tu n'as plus une histoire d'amour avec eux mais ce qui a fait que tu les as aimé pas desiré hein aimé. ... et bien ces sentiments n'ont pas disparus. ... la perte du desir n'emporte pas la fin de l'histoire.
Moi j'ai ouvert mon univers à ces hommes, amants ou non ils en feront toujours partie
AAAaaaah madame Albane, je comprend et j'aime beaucoup ce que vous dites là!
Merci pour vos messages de soutien.

Nous avons été au bout de la discussion. Je lui ai demandé s'il m'aimait encore. Il sait pas trop, il croit que non mais je lui manque, bref rien de clair comme d'habitude. Je lui ai dit où j'en étais, je lui ai demandé d'arrêter de me contacter. Il me l'a promis, et je sais qu'il tiendra sa promesse. Il a effacé mon numéro. Dans la conversation, j'ai glissé que j'avais embrassé un autre homme. Je n'ai rien détaillé, donc il croit que je suis en couple. C'est pas plus mal. Bref, je sens que c'est le VRAI point final cette fois. Et franchement, je me sens libérée !!! Triste, mais libérée. Et contente d'avoir vécu cette belle histoire d'amour, parce que je ne l'oublierai jamais.

En parallèle, j'ai "signé un contrat" avec mon nouveau sex friend (j'aime pas ce terme...) Je le vois ce week-end. Avec tendresse et respect, et chacun peut dire stop quand il le souhaite, c'est ce que j'ai demandé. Ce sera la première fois de ma vie que ça m'arrive, et je pense que c'est le bon moment. Et il m'attire tellement que je dois en finir avec lui :roll:
Pour ton ex, c'est une bonne chose d'avoir une cette discussion et ce "point final" , ca ne doit pas etre simple pour toi, mais c'est un mal pour un bien surtout si tu te sens "libérée" !

Pour le "nouveau" , tu verras bien, fais attention a toi, car les choses peuvent aller vite et ca serait dommage de souffrir pour une relation qui ne devait mené nulpart, mais si tu es bien la dedans et bien dans tes pompes avec ca, normalement ca ne peut etre qu'une bonne chose ;)
Abyss a écrit :
martinix a écrit :Le probleme demain j'ai mon fils et il va recevoir c'est cadeaux quelle lui a fait et que j ai recuperai. Et honnetement je sais pas comment agir, car il va vouloir la remercier et sa va couper mon Sr, soit j'envoi un sms, soit il va vouloir lui parler au telephone, soit je fait rien.

Tu composés le numéro et passe directement ton fils ( je ne sais pas quel âge il a ) mais si tu peux éviter de lui parler et faire l intermédiaire ce serait le mieux et cela ne brisera pas ton SR.
Merci abyss

Bonne idée mais le probleme vu que je les envoyer boulet en lui raccrochant au nez, elle sera que c'est moi , et soi elle decroche soit elle raccroche ... je me diser peut etre lui envoyer un sms lui precisant que mon fils veut lui parler pour la remercier ... enfin peu etre .

sinon vous savez sa fait du bien de vous lire tous ! et sa me fait penser qu'avant cette histoire que j'ai eu, j'etais avec une personne tres dure est autoritaire et j'en n'est vraiement baver (rien a voir avec l'actuelle qui est plutot lunatique) j'ai fait tout les interdits possible, elle me crier dessus je t'aime plus, elle ma rabaisser au plus profond d'un puit, elle ma meme dit on va y aller doucement et peu etre que ... mais je doit voir une autre personne avant pour voir se qui va se passer ! si si ! et un jour j'ai rencontrer une autre personne. Et ! elle sa na pas marcher elle est tomber sur une ordure, et un autre un glandeur et d'autres histoires rapide.

Et puis un jour, je reçoit un sms, ou elle me dit Si j'avais su j'aurai garder se que j'avais.

Je suis tomber de ma chaise ! elle qui me disait que si sa continuer a mal aller Je (moi) ne saver pas se que je perdais !

elle s'en n'est mordu les doigts. bref comme quoi les pires interdits et autres peuvent ne pas etre insurmontable. Mais je vais dans l'autre sens de vos conversations et je suis d'accord avec vous il faut aussi essayer de se relever, mais garder aussi espoir si vous en avez envi bien sur. :)
Promis SavagePoet, je vais faire attention. On verra déjà ce que ça donne. Et je vous demanderai conseil si besoin ^^ Puis, après tout, c'est peut-être lui qui tombera fou amoureux de moi ! MDR. Je me sens soulagée, car je sais que toutes les précédentes fois, ça n'était pas le vrai point final, là oui.

martinix, mon ex se contredit en permanence dans ses paroles et dans ses actes, donc l'espoir il va et il vient, mais là j'ai atteint mes limites. STOP. Courage à toi.
Martinix, tu sais on ne se rends compte de ce qu'on perds une fois que c'est reelement loin de nous... a croire que c'est le propre de l'homme! C'est bien triste mais c'est souvent ainsi!

Combien de personne qui ont quittée (parfois/souvent pour un/e autre) se retrouve un certain temps apres en se rendant compte qu'en réalité la personne qu'ils avaient à l'heure coté était géniale! Et ca malgré les couacs, les engueulades et les moments difficiles durant la vie de couple.

@Lys c'est important pour toi, car j'ai cru voir qu'elle genre de femme tu étais (cf. nos MP) et ca serait franchement dommage, même si c'est classique comme situation! Et si il tombe fou de toi alors tant mieux ;)
martinix a écrit :
Abyss a écrit :

Merci abyss

Bonne idée mais le probleme vu que je les envoyer boulet en lui raccrochant au nez, elle sera que c'est moi , et soi elle decroche soit elle raccroche ... je me diser peut etre lui envoyer un sms lui precisant que mon fils veut lui parler pour la remercier ... enfin peu etre .

sinon vous savez sa fait du bien de vous lire tous ! et sa me fait penser qu'avant cette histoire que j'ai eu, j'etais avec une personne tres dure est autoritaire et j'en n'est vraiement baver (rien a voir avec l'actuelle qui est plutot lunatique) j'ai fait tout les interdits possible, elle me crier dessus je t'aime plus, elle ma rabaisser au plus profond d'un puit, elle ma meme dit on va y aller doucement et peu etre que ... mais je doit voir une autre personne avant pour voir se qui va se passer ! si si ! et un jour j'ai rencontrer une autre personne. Et ! elle sa na pas marcher elle est tomber sur une ordure, et un autre un glandeur et d'autres histoires rapide.

Et puis un jour, je reçoit un sms, ou elle me dit Si j'avais su j'aurai garder se que j'avais.

Je suis tomber de ma chaise ! elle qui me disait que si sa continuer a mal aller Je (moi) ne saver pas se que je perdais !

elle s'en n'est mordu les doigts. bref comme quoi les pires interdits et autres peuvent ne pas etre insurmontable. Mais je vais dans l'autre sens de vos conversations et je suis d'accord avec vous il faut aussi essayer de se relever, mais garder aussi espoir si vous en avez envi bien sur. :)

Ne cherches pas d excuses à briser ton SR! .....Tu composes le numéro et si elle décroche pas ton fils peut laisser un message sur le répondeur pour la remercier tout simplement. Et si elle veut rappeler pour parler à ton fils tu décrochés et passés directement ton fils....c est pas plus compliqué que cela. ...
OUI lys, je parler d'une ancienne histoire , effectivement ton histoire sa me rappel un peu mon histoire actuel , sauf que je sais meme pas si je suis separer ! par contre elle a des truc comme ton ex des "je sais pas" parcequ'il sont perdu je ne sais pas du coup ... courage a toi aussi , et puis il faut aussi se dire une chose importante le probleme ne vient pas forcement de celui qui est quitter ! nous avons de la valeur et ils le verront un jour. :)
Demain j ai une grosse journée rassemblement de 500 personnes ( toutes les structures pro )....je vais me mettre sur mon 31 même si je ne suis pas adepte de mélanger boulot et travail....mais je me dis qu il y aura aussi des techniciens du son, traiteur serveur mdrr on ne sait jamais....et ya ce directeur :-Lov :-Lov qu est ce qu il est beau.....avec lui je pourrais oublier facilement et rapidement mon ex mais bon je fantasme juste dessus car no zob in job!

Ça fera min ti rayon de soleil de la journée juste de le voir :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban
Savagepoet74 a écrit :Martinix, tu sais on ne se rends compte de ce qu'on perds une fois que c'est reelement loin de nous... a croire que c'est le propre de l'homme! C'est bien triste mais c'est souvent ainsi!

Combien de personne qui ont quittée (parfois/souvent pour un/e autre) se retrouve un certain temps apres en se rendant compte qu'en réalité la personne qu'ils avaient à l'heure coté était géniale! Et ca malgré les couacs, les engueulades et les moments difficiles durant la vie de couple.

@Lys c'est important pour toi, car j'ai cru voir qu'elle genre de femme tu étais (cf. nos MP) et ca serait franchement dommage, même si c'est classique comme situation! Et si il tombe fou de toi alors tant mieux ;)

exactement :)
Lys : C'est une bonne chose si tu considère que c'est le point final et que tu te sentes libérée! C'est normal d'être triste, tu as enfin décidée de tourner la page. Mais les souvenirs que tu garderas de cette relation resteront toujours de bons souvenirs malgré les derniers moments qui ont été difficiles.
j'ai "signé un contrat" avec mon nouveau sex friend
Désolé ça m'a fait penser à cette daube de "50 nuances de Grey" sur le coup j'ai ris ^^
Comme dit savagepoet fais attention, mais si vous savez tous les deux ce que vous attendez de cette "relation" ça devrait bien se passer. Tu vas le croquer tout cru :lol:

Abyss : Tellement d'hommes autour de toi... Il faut en profiter :twisted:
martinix a écrit :Ok Abyss impeccable, mais c'etait pas pour me trouver une excuse ... merci

Désolée d être sec, mais j ai décidé d être une guerrière cette année :lol: alors je mets des petites claques au cul dès que je vois que ça flanche ici ... ( petite claqué et pas coup de pied :lol: Ca me permet de toucher un peu du fessier :lol: )

Omg je crois avoir attraper le virus de Savagepoet74 :lol:
Abyss a écrit :
martinix a écrit :Ok Abyss impeccable, mais c'etait pas pour me trouver une excuse ... merci

Désolée d être sec, mais j ai décidé d être une guerrière cette année :lol: alors je mets des petites claques au cul dès que je vois que ça flanche ici ... ( petite claqué et pas coup de pied :lol: Ca me permet de toucher un peu du fessier :lol: )

Sa tombe bien j'ai ptit cul bien rond pour 40 années :D je plaisante je plaisante ...
martinix a écrit :
Abyss a écrit :

Sa tombe bien j'ai ptit cul bien rond pour 40 années :D je plaisante je plaisante ...

Ooh je suis comme saint Thomas je demande à voir :lol:
Abyss a écrit :
martinix a écrit :
Abyss a écrit :

Pour cela il te faudra sortir des abyss pour apercevoir la verité absolu des dunes du desert :D
martinix a écrit :
Abyss a écrit :
martinix a écrit :

Pour cela il te faudra sortir des abyss pour apercevoir la verité absolu des dunes du desert :D

Oh mais !!!!! Je rêve les filles!!! Ou c est une invitation :lol

En plus la métaphore des dunes me laisse imaginer tout ça bien doré comme un poulet cuit :lol:

Omg Savagepoet74 vilain!!!! Tu m as contaminé de tes conneries :lol:.....je vais aller prendre une douché :$
Abyss a écrit :
martinix a écrit :
Abyss a écrit :

En plus la métaphore des dunes me laisse imaginer tout ça bien doré comme un poulet cuit :lol:

Omg Savagepoet74 vilain!!!! Tu m as contaminé de tes conneries :lol:.....je vais aller prendre une douché :$

Ah malheureusement c'est pas bronzer ... apres les clacs sa peu faire rougir ... une invitation n'exagerons pas je suis tres tres fidele et pour l'instant mon coeur est ailleurs ... mais au moins sa met de la bonne humeur :D
Nemesis66 a écrit :Désolé ça m'a fait penser à cette daube de "50 nuances de Grey" sur le coup j'ai ris ^^
Comme dit savagepoet fais attention, mais si vous savez tous les deux ce que vous attendez de cette "relation" ça devrait bien se passer. Tu vas le croquer tout cru :lol:
Je n'ai pas vu le film :P
C'était pour dire qu'on avait posé les choses clairement. C'est un mec vraiment bien je pense, réglo, respectueux, affectueux, donc très bien. Si je sens le moindre attachement sentimental, il faudra que je lui dise qu'on arrête. Mais, mon ex est toujours dans mon coeur, et il me faudra encore quelques mois (de vrai SR cette fois, on y est) pour le faire sortir. Alors, après, franchement, physiquement (puisqu'on on est à parler crûment) : j'en reviens pas d'avoir décroché ce lot ! (enfin selon mes critères à moi, physiquement, c'est la perfection, ce qui tombe bien pour une telle relation :roll: )

Puis, un jour, quand je serai prête, je rencontrerai une perle rare (comme SavagePoet :oops: )

Abyss, tu es en forme !!! Bon par contre, le directeur, c'est pas une bonne idée je crois :mrgreen:

Nina, j'avais lu ton message. Bonne année à toi aussi ma belle ! :-Heart
Lys35 a écrit : Je n'ai pas vu le film :P
C'était pour dire qu'on avait posé les choses clairement. C'est un mec vraiment bien je pense, réglo, respectueux, affectueux, donc très bien. Si je sens le moindre attachement sentimental, il faudra que je lui dise qu'on arrête. Mais, mon ex est toujours dans mon coeur, et il me faudra encore quelques mois (de vrai SR cette fois, on y est) pour le faire sortir. Alors, après, franchement, physiquement (puisqu'on on est à parler crûment) : j'en reviens pas d'avoir décroché ce lot ! (enfin selon mes critères à moi, physiquement, c'est la perfection, ce qui tombe bien pour une telle relation :roll: )
J'ai juste vu les bandes annonces mais ça semble être une daube :P
C'est normal que ton ex soit encore présent dans ton coeur. Mais tu as un homme sympatique qui t'accueille dans ses bras et qui te plait physiquement alors profites en à fond ! :twisted:
Modifié en dernier par Nemesis66 le 02 janv. 2017, 19:07, modifié 1 fois.
martinix a écrit :
Abyss a écrit :
martinix a écrit :

Non mais t inquietes c est de la déconnade et pour mettre un peu de bonne humeur et de l humour pendant notre reconstruction. ..ça évite de cogiter :lol:

Ah malheureusement c'est pas bronzer ... apres les clacs sa peu faire rougir ... une invitation n'exagerons pas je suis tres tres fidele et pour l'instant mon coeur est ailleurs ... mais au moins sa met de la bonne humeur :D
martinix a écrit :OUI lys, je parler d'une ancienne histoire , effectivement ton histoire sa me rappel un peu mon histoire actuel , sauf que je sais meme pas si je suis separer ! par contre elle a des truc comme ton ex des "je sais pas" parcequ'il sont perdu je ne sais pas du coup ... courage a toi aussi , et puis il faut aussi se dire une chose importante le probleme ne vient pas forcement de celui qui est quitter ! nous avons de la valeur et ils le verront un jour. :)
Martinix, merci de faire des efforts sur l’orthographe, tout ça...c'est franchement dur...et je ne parle pas QUE de ce message là.
Savagepoet74 a écrit :
Lys35 a écrit : Puis, un jour, quand je serai prête, je rencontrerai une perle rare (comme SavagePoet :oops: )
Comme t'es chouuuuuu !!! :oops: :oops:
Bon par contre moi je suis clairement ps comme lui xD
Oui, mais toi même tu le sais bien, une personne qu'on aime pour ses qualités de coeur et son charme peut devenir la plus belle femme ou le plus bel homme de l'univers.

Personnellement, je ne sais pas trop ce qu'il me trouve... Je n'ai aucune confiance en moi (physiquement), j'ai toujours besoin d'être rassurée, et peut-être qu'une relation libre comme ça me fera le plus grand bien sur ce point. Et tant mieux, ça va avec tout le travail sur soi que j'ai entamé ces derniers temps. Mais bon, c'est drôle comme on peut "tromper" les gens, parce que tout à l'heure une copine à moi m'a dit que j'avais l'air d'avoir très confiance en moi et d'être très à l'aise dans mon corps.
Savagepoet74 a écrit :
Lys35 a écrit : Puis, un jour, quand je serai prête, je rencontrerai une perle rare (comme SavagePoet :oops: )

Ooh c est mignon vous deux on va vraiment finir par le croire entre vous :D
Abyss a écrit :
Savagepoet74 a écrit :

Ooh c est mignon vous deux on va vraiment finir par le croire entre vous :D

Qui sait ? Quand nous aurons oublié nos ex... :roll:
Après tout, nous sommes déjà fiancés depuis l'autre soir ! On fait tout à l'envers. :lol:
Lys35 a écrit : Oui, mais toi même tu le sais bien, une personne qu'on aime pour ses qualités de coeur et son charme peut devenir la plus belle femme ou le plus bel homme de l'univers.

Personnellement, je ne sais pas trop ce qu'il me trouve... Je n'ai aucune confiance en moi (physiquement), j'ai toujours besoin d'être rassurée, et peut-être qu'une relation libre comme ça me fera le plus grand bien sur ce point. Et tant mieux, ça va avec tout le travail sur soi que j'ai entamé ces derniers temps. Mais bon, c'est drôle comme on peut "tromper" les gens, parce que tout à l'heure une copine à moi m'a dit que j'avais l'air d'avoir très confiance en moi et d'être très à l'aise dans mon corps.
On dit TMTC! ahahah :lol:

Oui je le sais bien ca! et heureusement qu'aujourd'hui, même avec la culture exacerbé du "paraître" , il n'y a pas toujours que le physique qui compte!
En tout cas merci pour ton petit mot!

Alors là je peux te dire une chose, c'est que oui ca te fera du bien concernant l'estime que tu as de toi! Et rien que pour ca... ca sera top! On dirait en tout cas que "la petite robot noire" a fait de l'effet ;)

Ahahah! Bah quoi c'est bien de commencer une relation en etant séparé, puis des le debut marié, puis fiancé etc...à la "fin" c'est le debut et donc c'est le meilleur presque! ahahah :lol:
Elieza78 a écrit :
martinix a écrit :OUI lys, je parler d'une ancienne histoire , effectivement ton histoire sa me rappel un peu mon histoire actuel , sauf que je sais meme pas si je suis separer ! par contre elle a des truc comme ton ex des "je sais pas" parcequ'il sont perdu je ne sais pas du coup ... courage a toi aussi , et puis il faut aussi se dire une chose importante le probleme ne vient pas forcement de celui qui est quitter ! nous avons de la valeur et ils le verront un jour. :)
Martinix, merci de faire des efforts sur l’orthographe, tout ça...c'est franchement dur...et je ne parle pas QUE de ce message là.
Ok, pas de soucis.
Savagepoet74 a écrit :Alors là je peux te dire une chose, c'est que oui ca te fera du bien concernant l'estime que tu as de toi! Et rien que pour ca... ca sera top! On dirait en tout cas que "la petite robot noire" a fait de l'effet ;)

Ahahah! Bah quoi c'est bien de commencer une relation en etant séparé, puis des le debut marié, puis fiancé etc...à la "fin" c'est le debut et donc c'est le meilleur presque! ahahah :lol:
Oui, alors, figurez-vous que la petite robe noire, je sais pas ce qu'elle a mais faut que je la préserve longtemps ! Car, j'étais dans cette robe quand j'ai rencontré mon ex, et l'autre soir également. Et l'effet fut radical sur eux :roll:

C'est pas faux, commencer par la fin pour aller vers le début, c'est un concept intéressant :mrgreen:
ahahah ! La petit robe est divine! ^^

Bah au fond on commence sur JRME, c'est le debut de l'envers :lol: :lol:

Je me pose une question d'ailleurs, il y a de ce que je sais, des couples qui se sont formé sur JRME, mais est ce qu'à la fin (si il y en a eu une) ces personnes sont revenues? ca serait moche comme boucle, mais ca m'intrigue!

Nemesis faut les mettre plus souvent! :lol: :lol:
Savagepoet74 a écrit :ahahah ! La petit robe est divine! ^^

Bah au fond on commence sur JRME, c'est le debut de l'envers :lol: :lol:

Je me pose une question d'ailleurs, il y a de ce que je sais, des couples qui se sont formé sur JRME, mais est ce qu'à la fin (si il y en a eu une) ces personnes sont revenues? ca serait moche comme boucle, mais ca m'intrigue!

Nemesis faut les mettre plus souvent! :lol: :lol:
Je reviendrai pas parler de toi sur JRME, ce sera trop grillé ! Mince, ça pose souci ça !!! :lol:
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 82