Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Hello Everybody ;)

Coco heureuse de lire que tu dégages un truc de ouf, Je crois que ton taux de phéromones a été pulvérisé :lol: :lol: :lol:

En même temps, de mon coté je peux pas dire que j'ai a me plaindre en ce moment ! ca fait du bien, ca redore un peu l'égo de voir que l'on plait !

Pour la rupture, t'inquiètes pas je suis en SRR ... hier il m'a envoyé un mess pour prendre des news, j'ai répondu de manière très détaché et j'ai rien proposé donc toujours pas d'actualités que l'on se voit! en plus ce week end boulot donc bon ...

J'espère qu'il fera beau samedi aprem, trop envie daller a la mer, c ma seule aprem en 15 jours de temps donc bon ça me ferait bien plaisir !
J'en ai ras le cul de ce soleil quand je suis enfermée dans ma cabane et que tout le monde va s'éclater à la plage !!!!

Praline, j'adore ta réflexion ..Combien de fois ai je dis que la stratégie pour moi c'était fini ...A trop vouloir tout controler g tout foiré !

Sinon ben comme je l'avais prédis pas de nouvelles de Monsieur mon Ex, ca me gavvvveeee lol
Quelque part ca me fais chier qu'il ne plie pas ! Pas grave, le 21 aout je vais lui souhaiter son annif et le 29 il a intérêt à me souhaiter le mien MDRRR :lol:
ha non je suis pas en arrêt maladie :lol: :lol: je taf 10h par jour :twisted:

je vois qu'il y a de la bonne humeur ici!!!
et heme je te comprends :)
moi ça me gave mister s'éclate en vac!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrr impression de passer au second plan c chiant! pfffffffffffffff frappez moi pleaaaaaaaaaaaaaase lolllllllll
Grandfaim j'adore :lol: :lol:

Ah ouais Praline t du 29 Aout ???
Moi je dis que pour aujourd'hui on a trouvé une belle occasion de dire :

CHAMPAGNNNNNEEEEEE !!! :lol: :lol: :lol:

Bon j'oublierai ton annif alors, en plus perso ca tombe le jour de mes congés , hummmmm ! super !

D'ailleurs à ce propos, Steph si t ok moi je passe te faire un coucou pendant mes congés !!!!
Je ne suis pas anti-wow perso, y'a que mon mec qui a pas le droit d'y jouer ! lol

Grandfaim, stop de nous narguer ... Nous on passe par ce temps caniculaire !
Ben oui, dsl mais chez moi 30% c la canicule :lol: Tellement rare !
J'suis pas une habituée comme Fatal camille !

Steph : Oki si je viens je prends l'épée de Praline et les poupées de Coco et on fait sa fête à la pouf !!! Don't worry ... I take my licence to killing with me ! :lol:

Fig : c clair que c c toujours mieux qu'un Herpès sur la tronche ! Perso y'a trois jours j'avais chopé pleins de dartre autour de la bouche, tout le monde me demandait ou j'avais pu la mettre MDR Heureusement que mon pharmacien fait des miracles :lol: :lol: :lol:
Praline: ah bien sûr :mrgreen:

Ici on a l'air climatisé (c'est une fausse idée que j'ai ou c'est pas si répendu en Europe dans les édifices ça?) MAIS je sais pas si c'est mieux car des fois il fait tellement froid on se croirait dans un congélateur! Je vous ment pas, y'a des jours où je me met un pull pour travailler :? Vive le gaspillage énergétique..
Mon ventilo brasse de l'air chaud, S. vient de m'envoyer un truc de ouf , j'ai fini ma french manucure et je sais pas quoi faire ... piquet de grève .. il fait trop chaud pour travailler, de toute façon tous les touristes sont barrés sur la côte il fait trop beau ...

PFFFFF :( :x :evil: :twisted: :lol:
a propos de Lune , c'était la pleine hier , perso jai mal dormi

ce matin a 6h arrachage du plumard en force

je suis EPUISEE mais le programme des 3 jours a venir sannonce chargé!!!

je vais finir les 2 genoux dans la terre

ce matin visite de la direction dans mes rangs ...........de choux

juste venue prendre MA temperature ,(tout va bien madame la markise :lol: :lol: tout va tres bien )
alors je leur ai fait une visite des serres ( 60 degré à 10h du mat 8-) 8-) )
croyez moi la "direction" n'est pas restée longtemps !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

et puis voilà ce sera toutn je reste enfermée derriere mes volets paske cette canicule est un danger !
et je sors dune sieste de 90 mn , ba vous savez koi, je me sens encore fatiguéeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen:
Les filles, faut qu'on parle sérieusement. :lol:

J'ai repensé un peu à la jolie pharmacienne de lundi et je crois que j'aimerais bien la revoir. Est-ce que ça se fait d'aller là-bas pour lui proposer un café ou quelque chose (et je précise que je sais pas son nom, je connais pas son statut, etc etc.)? J'ai absolument jamais fait ça et j'aurais peur de passer pour un con (quoiqu'au pire je me dis qu'on se reverrait surement pas après lol) :? Ça me rappelle un peu l'histoire de loute avec le gars du magasin il y a une centaine de pages environ ;)
Mais c'est quoi ça, notre frogger qui se dévergonde et veut inviter une autre que son ex LOL :lol: :lol: :lol:

Bientôt tu vas poster dans "je ne veux plus récupérer mon ex" :mrgreen:

Non, cette fois-ci on n'avance pas du tout au même rythme! Je n'ai pas du tout l'intention d'inviter un charmant jeune homme autre que mon ex :lol: :idea: :lol:

D'ailleurs : je me laisse inviter par mon ex, je ne l'invite pas, non mais :twisted:
Modifié en dernier par Pralineglacée le 06 août 2009, 17:45, modifié 1 fois.
Je sais je sais :mrgreen:

Ben c'est que jsais pas, je commence à sentir que j'ai plus trop de raisons de m'accrocher actuellement tant qu'elle semble se lancer dans une direction opposée à la mienne. Si je peux rien y faire, alors autant pas rester dans une situation ambigue pour moi. Et comme moi elle ne semble aucunement faire de pas dans direction récemment, alors ben ça en dit long. Donc ces dernières semaines j'avance sans trop penser à elle (j'essaie, ces derniers jours c'est facile je dirais). Et il est vrai que j'aimerais mieux me trouver quelqu'une avant qu'elle le fasse :lol:
C'est bizarre... Tout de suite, je feuilletais un livre sur les confitures (je n'en fais pas)... Et en voyant certaines recettes de fruits exotiques, je me suis simplement dis "tiens, ça je pourrais les faire à mon ex en Afrique quand nous y vivrons"... C'est fou d'avoir naturellement ce genre de pensées, comme si c'était aussi évident et naturel... Aucun doute :roll:

C'est reposant aussi :roll:
perso Frogg, je pense ke toi tu es dans la bonne direction même si elle est opposée a celle de ton ex

et je t'attends avec impatience dans la case "abdication" parce que franchement c'est trop bon
et c'est leger ;)

franchement depuis 3 semaines je kifffffffffffe :D :D

je sens bien ke mon bonheur est ailleurs et comme je fais de ma vie un reve et de mon reve une realité , ba ça ne passe pas pas lattente mais par l'action ! poil o cons :mrgreen:
A demain les amis, après une heure de tel avec S. (heure qui m'a retourné le ciboulot) je m'en vais boire une Puppis de chez moi xD En terrasse avec des belin, des monsters munch et des twinuts ... :lol:

Faudra que je vous raconte , je suis paumée :shock:

FROG : FONCEEEEEEEEEEEEEEEE !
Ok pour continuer mon questionnement :mrgreen: Je lui dis quoi pour pas passer pour un navet? :lol: Je vais sûrement lui demander d'abord son nom car je ne l'avais pas su cette semaine, puis lui dire que les médicaments ont aidé merci, savoir si je dois les garder sous la main ou non (c'est une question réelle que je me pose en fait)... ensuite, une transition sympathique, un peu humoristique, sur le fait de l'inviter quelque part si ca lui dit? :?:

Je me sens nul pour la drague sérieux :lol:
Heme80 a écrit :Euhhh 30 ° pas % mdrr ! Comme quoi le soleil me tape sur le ciboulot, en plus g oublié des mots xD
hey les filles vous plaignez pas lol , pensez a ceux qui comme moi se tapent des apres midi entier a aller dépanner des touristes idiots qui veulent tous que j'intervienne pas avant 17h car ils sont a la plage .... jme tape des heures de bouchons en plein cagnard dans un vehicule sans clim en les voyant tous en short ou en bikini en train de bouffer des glaces :evil: :evil: parfois j'ai des envies de meurtres je vous jure :lol:
Tu l'avais bien senti venir ;)

Je ne me rejouis pas du w-e, j'ai le dos bloqué depuis mercredi, portage pas approprié de meuble Ikea.
Je marche comme un petit vieux et ca me fait mal.
Anti depresseur, calmant, anti douleur, antiinflammatoire. Je prends bientot autant de medics que les usagers de mon atelier :shock:
jerome85 a écrit :hey les filles vous plaignez pas lol , pensez a ceux qui comme moi se tapent des apres midi entier a aller dépanner des touristes idiots qui veulent tous que j'intervienne pas avant 17h car ils sont a la plage .... jme tape des heures de bouchons en plein cagnard dans un vehicule sans clim en les voyant tous en short ou en bikini en train de bouffer des glaces :evil: :evil: parfois j'ai des envies de meurtres je vous jure :lol:
Hey mon prince, je comprends ton calvaire car je me rappelle bien des bouchons par chez toi à Saint Jean de Mont je crois .. Là ou je mourrais d'envie d'aller plonger dans les grosses vagues !
Ecoute si t'as trop chaud en sortant vient boire un petit rafraichissement à la maison :lol:
J'allume le ventilo et je prépare l'apéro avec nos petits roulets au blanc de dinde xD :lol: :lol:

Euhhh Sinon, les gens, moi j'ai du bosser ce matin, sale coup de pression, j'ai perdu une somme d'argent au taf :( Je vais me faire dépouiller sauf si j'arrive à bidouiller un peu la compta mDR :lol:
Non juste ma maladresse habituelle !

Je vais péter un cable aujourd'hui, le chef est d'une humeur masacrante, en stress totale avec notre fête à la con de ce week end ! bref il ma tape sur le système !
Bien sur ce matin panne de réveil donc je suis arrivée à 10h15... :roll: J'ai mal choisi mon jour MDRR :lol: :lol:

Vivement demain tiens !
figurine a écrit :ordi réparé = ex en vue :) :)
Ben, ils sont venus ce midi (donc je n'étais pas là) en coup de vent car notre ami qui a réparé l'ordi n'avait qu'une petite heure devant lui....

Donc, mon ex s'est déplacé rien que pour ça :shock: :shock: :shock:

Je lui ai tél au soir pour le remercier... Et proposer de les remercier en allant manger un de ces jours un morceau ;)
Sa réponse : que de toutes façons notre ami doit repasser pour réinstaller certains programmes pour moi sans doute fin de semaine prochaine... Là, mon ex se fait apparemment des contacts pour l'Afrique et met tout en place (passeport, visa, ... mais aussi simplement les sociétés qui livrent jusque là :? )

Ca m'a fait plaisir de discuter avec lui de la situation là-bas, de ce que moi j'avais lu déjà, de ce qu'on lui avait déjà dit de son côté :roll: Entretemps : je me fais une étude complète du pays histoire d'avoir de quoi discuter et m'intéresser encore plus à son futur boulot (il adore ça :twisted: )... Il semblait déjà étonné que je savais ceci ou cela (et oui : même pas peur d'y aller!)

Bref : je le laisse faire ses documents à son aise, et je lui remet le grappin dessus dès qu'il a assez bien avancé :mrgreen:
Pralineglacée a écrit :Coucou Steph ^-^
Hier, j'étais en Allemagne, j'ai trucidé de la pouf et du boulet mais je ne sais pas si ce sont les bons :mrgreen:
merci, mais tu as du te tromper de pouf parce qu'hier soir, je l'ai vu et qu'elle etait bien vivante!!! Par contre, son degre de pouffiasserie a augmente de facon vertigineuse!!!
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 238