Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Frimousse20 a écrit :Bon ça fait un moment que je n'ai pas posté ici donc je pointe le bout de mon nez :D
4 semaines de SR pile poil aujourd'hui, et toujours aucune nouvelle de sa part. Je crois qu'il n'en a plus rien à battre de moi... ^^' Mais bon le point positif c'est que je commence à prendre plaisir du statut de célibat, je vois régulièrement mes copines ( ce que j'avais laissé un peu de côté pendant que j'étais en couple... ) et ça me permet de tenir mon SR. Il y a toujours des moments où je craque et que je me mette à pleurer d'un coup, mais c'est mieux qu'au début.

Seulement voilà, je sais pas si on peut parler de 6ème sens mais j'ai l'impression qu'il a une fille en vue en ce moment. Bizarre cette sensation. :/ Je pense le recontacter d'ici 2 semaines...

Bref je sors de nouveau ce soir ça va me faire du bien :p Vous êtes sorti(e)s pour la fête du ciné ?
Pourquoi tu veux le recontacter si tu dis qu'il n'en a rien à faire de toi et qu'en plus tu commences à apprécier le célibat ? :)
corail01 a écrit :
sese a écrit :Thx Mojito :)

Je compte pas baisser les bras, mais c'est si bizarre cette sensation.

Surtout que c'est elle au début qui m'a contactée juillet dernier, et qu'en septembre on s'est avoué sur fecebook nos sentiments par internet.

Voila que j'ai peur qu'elle m'oublie... d'autant que je ne lui ai rien dit concernant ce SR...

si ca peut te rassurer sese, je n'ai rien dit concernant le sr a aucun de mes ex (surtout l'actuel) ca les empêche pas de revenir
Justement c'est encore mieux un SR comme ça qu'annoncé ... :/ MOi je l'ai annoncé et je m'en mord les doigts ! ;)
sese a écrit :Pourquoi c'est mieux un SR "caché" qu'un SR annoncé?

Parce que quand tu l'annonces ton ex se fait mentalement à l'idée que tu vas plus le contacter et ça fait moins contrepied et surprise que non annoncé ... Moi en plus je l'ai fait dans une période d'interdits en lui disant que je l'attendrais toujours ... :(

il s'attendent a ce que tu reviennes, ils savent pourquoi tu ne lui parles plus, tu leur enlèves la possibilité de cogiter
donc ne dit rien :)
corail01 a écrit :

il s'attendent a ce que tu reviennes, ils savent pourquoi tu ne lui parles plus, tu leur enlèves la possibilité de cogiter
Moi mon seul moyen de faire contrepied maintenant c'est d'ignorer son anniv ... et je dis même pas s'il prend pas le temps de me souhaiter une bonne 1ère journée de boulot demain ... :(
mojitogirl a écrit :
corail01 a écrit :

Moi mon seul moyen de faire contrepied maintenant c'est d'ignorer son anniv ... et je dis même pas s'il prend pas le temps de me souhaiter une bonne 1ère journée de boulot demain ... :(
J'espère qu'il te le souhaiteras mojito ! tu le mérites, c'est une journée importante pour toi et tu ne vas travailler n'importe ou surtout !
Moi mon seul moyen de faire contrepied maintenant c'est d'ignorer son anniv ... et je dis même pas s'il prend pas le temps de me souhaiter une bonne 1ère journée de boulot demain ... :([/quote]

J'espère qu'il te le souhaiteras mojito ! tu le mérites, c'est une journée importante pour toi et tu ne vas travailler n'importe ou surtout ![/quote]

Ouais ...le souci c'est que ça il ne le sait pas ...J'ai pas voulu lacher l'info pour attiser sa curiosité mais manifestement pas tant que ça hein ;)
mojitogirl a écrit :
corail01 a écrit :
belleetoile a écrit :bon...comme je l'ai écrit sur mon topic("j'y arrive pas...) je l'ai retiré de mes amis FB... a contre coeur.
j'espère que cela jouera en ma faveur...

juste..j'ai peur de sa réaction...je fais quoi s'il m'ecrit pour me demander pourquoi j'ai fait ça?? Ne va t il pas le prendre comme un désamour et une page de ma vie définitivement tournée ??? Ce serait un désastre...

Faut il laisser son sms sans réponse? lui repondre brievement qq chose? (genre je te laisse faire le point sur ta vie, tu as rompu avec moi..) ???
Tu as bien fait pour Fb, ne serait ce que pour toi, au moins tu ne vois pas tout ce que lui fait.

Tu n'as pas à te justifier, c'est mon avis après. tu en besoin, tu es pas sa marionnette.

Non, ca il va le comprendre de lui même, avec le Sr justement ;)

Sinon elle a toujours l'option de la lettre à l'Alexander pour annoncer son SR ...
je ne trouve pas cette lettre..il faut acheter un bouquin c'est ça??

sinon, merci pour vos avis et soutien! ;)
@belleetoile : il y a un livre oui, mais ne l'achètes pas, tu peux trouver des exemples en regardant dans les topic, si tu l'as fait montres la nous avant de l'envoyer et pas après ^^

@ oeuf dur : non ca dépend de la durée de ta relation et de ton état d'esprit aussi, mais oui ils disent entre 3 semaines et 3 mois de Sr sur le site

Il me dit il va aller se coucher blablabla, je dis ok "bonne nuit bisous" ou pas de "bisous" c'est con je sais mais bon
corail01 a écrit :@belleetoile : il y a un livre oui, mais ne l'achètes pas, tu peux trouver des exemples en regardant dans les topic, si tu l'as fait montres la nous avant de l'envoyer et pas après ^^

@ oeuf dur : non ca dépend de la durée de ta relation et de ton état d'esprit aussi, mais oui ils disent entre 3 semaines et 3 mois de Sr sur le site

Il me dit il va aller se coucher blablabla, je dis ok "bonne nuit bisous" ou pas de "bisous" c'est con je sais mais bon
tu lui répond rien surtout ;)
en fait il m'a écrit à la fin de son message "ca m'a fait plaisir de te parler, bonne soirée, bonne chance avec "x" bisous"

Je répond quoi ? genre "moi aussi ca m'a fait plaisir ? bonne chance pour le boulot demain bisous"

Ca le fait pas si je dis que ca me fait plaisir :/
mojitogirl a écrit :
oeuf_dur a écrit :Les amis, c'est maximum 3 mois pour recontacter l'ex, 3 mois de SR ou 3 mois après la rupture ?
3 mois de SR ...
Okay... Demain ça fera 2 mois de rupture... Et 40 jours de SR, c'est encore trop tôt ?
corail01 a écrit :@ oeuf dur : non ca dépend de la durée de ta relation et de ton état d'esprit aussi, mais oui ils disent entre 3 semaines et 3 mois de Sr sur le site
2 ans et demi de relation, alors ? :) :)
oeuf_dur a écrit :
mojitogirl a écrit :
oeuf_dur a écrit :Les amis, c'est maximum 3 mois pour recontacter l'ex, 3 mois de SR ou 3 mois après la rupture ?
3 mois de SR ...
Okay... Demain ça fera 2 mois de rupture... Et 40 jours de SR, c'est encore trop tôt ?
corail01 a écrit :@ oeuf dur : non ca dépend de la durée de ta relation et de ton état d'esprit aussi, mais oui ils disent entre 3 semaines et 3 mois de Sr sur le site
2 ans et demi de relation, alors ? :) :)
C'est en fonction de toi, tu te bien à l'idée d'écrire ?
J'ai l'impression qu'il faisait "l'ami" :( et je ne veux pas de ca ... soit ensemble soit rien

ca veut dire quoi "ça m'a fait plaisir de te parler", on verra si il me recontacte ... de toute façon vous serez les premiers au courant. Puis maintenant retour en Sr, je suis obligée de dire que ça fait 1 jour de sr, c'est lui qui l'a cassé pas moi :P

ok je me cache ^^
oeuf_dur a écrit :
corail01 a écrit : C'est en fonction de toi, tu te bien à l'idée d'écrire ?
Ça me ferait énormément de bien de lui écrire oui... Je serai tout tremblotant mais qui ne le serait pas
Je te comprends et bien alors fait le, tu comptes écrire quoi ?
Oui ce matin mon coeur a fait un bond en voyant son comme si je venais de faire un tour de montagne russe ^^
corail01 a écrit :J'ai l'impression qu'il faisait "l'ami" :( et je ne veux pas de ca ... soit ensemble soit rien

ca veut dire quoi "ça m'a fait plaisir de te parler", on verra si il me recontacte ... de toute façon vous serez les premiers au courant. Puis maintenant retour en Sr, je suis obligée de dire que ça fait 1 jour de sr, c'est lui qui l'a cassé pas moi :P

ok je me cache ^^
mais je comprend aps pq il te dit que ça lui a fait plaisir de te parler si tu lui as répondu comme j'avais dit " ça va " ... :p qu'as tu fait encore ? :p Avoue :p
mojitogirl a écrit :
corail01 a écrit :J'ai l'impression qu'il faisait "l'ami" :( et je ne veux pas de ca ... soit ensemble soit rien

ok je me cache ^^
mais je comprend aps pq il te dit que ça lui a fait plaisir de te parler si tu lui as répondu comme j'avais dit " ça va " ... :p qu'as tu fait encore ? :p Avoue :p
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

rien ..... :oops: :oops: :oops:

Bon bon ^^, en fait on a parlé mais de trucs bateau, qu'il buvait tant de litres d'alcool en soirée, j'ai vite fait dit que un membre de ma famille avait qq pbs de santé, puis c'est allé très loin la discussion. il m'a dit qu'en gros il fatigué av son intervention tout ca qu'il allait se coucher (ce qui je sais est faux) et la il m'a dit que ca lui avait fait plaisir de me parlé. et c'est mal qu'il dise ca ?

C'est grave si c'est pas moi qui est mis fin à la conversation ?

Je sais pas si il me réecrira maintenant :/
et aussi il me rappelle un moment que l'on avait passé qui avait était assez comique pour moi dans le dernier message ...
première fois de la journée ou il fait allusion à un moment passé ou on était tous les deux
rolalala corail ... tu étais sur la bonne voie et là tu lui dis tout ce qu'il veut savoir ...tu casses le mystère et maintenant il est rassuré et c'est lui qui met fin à la convers' .. pas top :( Sérieux la prochaine fois reste sut ton "ça va merci" .. :s
Ahhhhh je déteste ce sentiment que je vais l'aimer toute la vie alors que je veux même plus espérer. Comment font les personnes qui divorcent après 20 ans de mariage ? Ça doit être horrible si l'un des deux est toujours amoureux.

J'en ai trop marre de cette voix qui dit "C'est lui, c'est lui" alors que non je renonce.

J'ai vu qu'Obscur allait de l'avant, félicitations !

Il y a beaucoup de pages, certain(e)s ont avancé ?
corail01 a écrit :il me dit qu'il va se coucher et il me ré réponds au message ou j'ai dit "merci bonne soirée bisous"

je ne sais pas ce qu'il cherche ...

Je retourne en sr maintenant ?
t'étais déjà sensé etre en sr depuis ton "ça va" :p :p :p
mojitogirl a écrit :rolalala corail ... tu étais sur la bonne voie et là tu lui dis tout ce qu'il veut savoir ...tu casses le mystère et maintenant il est rassuré et c'est lui qui met fin à la convers' .. pas top :( Sérieux la prochaine fois reste sut ton "ça va merci" .. :s
c'est si mauvais que ca ? tu crois maintenant il me donneras plus de nouvelles et qu'il me croit comme acquise ? :/
corail01 a écrit :
oeuf_dur a écrit :
corail01 a écrit : C'est en fonction de toi, tu te bien à l'idée d'écrire ?
Ça me ferait énormément de bien de lui écrire oui... Je serai tout tremblotant mais qui ne le serait pas
Je te comprends et bien alors fait le, tu comptes écrire quoi ?
Oui ce matin mon coeur a fait un bond en voyant son comme si je venais de faire un tour de montagne russe ^^
Je ne sais pas quoi lui écrire à part prendre des nouvelles...
jaguar a écrit :Ahhhhh je déteste ce sentiment que je vais l'aimer toute la vie alors que je veux même plus espérer. Comment font les personnes qui divorcent après 20 ans de mariage ? Ça doit être horrible si l'un des deux est toujours amoureux.

J'en ai trop marre de cette voix qui dit "C'est lui, c'est lui" alors que non je renonce.

J'ai vu qu'Obscur allait de l'avant, félicitations !

Il y a beaucoup de pages, certain(e)s ont avancé ?
J'hésite à la recontacter après 40 jours de SR pour une relation qui a duré 2 ans et demi...

Je me dis la même chose que toi... affreux
Je ne sais pas quoi lui écrire à part prendre des nouvelles...[/quote]

ah en effet :/
bon alors tu peux faire un simple "?" ca marche la preuve ^^
tu lui envoies un petit message genre "coucou, ça fait un petit bout de temps, comment vas tu ?" un truc du genre
corail01 a écrit :
oeuf_dur a écrit :Je ne sais pas quoi lui écrire à part prendre des nouvelles...
ah en effet :/
bon alors tu peux faire un simple "?" ca marche la preuve ^^
tu lui envoies un petit message genre "coucou, ça fait un petit bout de temps, comment vas tu ?" un truc du genre
Tu penses ? Après 40 jours de SR ? J'aimerai l'avis des autres sans vouloir t'offenser, histoire d'avoir un panel ! Même si je sais que tu es de très bons conseils... J'ai tellement pas envie de tout gâcher !
Je me dis qu'il faudrait que je renoue contacte avec elle petit à petit... Mais QUAND ? Après ses résultats du BTS ??
Salut tout le monde ,

Voila , ça fait 3 jours que je suis en SR , à midi j'ai ressenti un grand vide , une grande envie de lui envoyer un texto , mais j'ai pas craqué , j'ai parlé tout seul en disant

" voila , on n'est pas fait l'un pour l'autre , c'est vrai qu'elle est belle etc.. , peut être même si je la récupère je vais pas sentir de nouveau un amour intense , donc bonne chance pour toi "

Mais peut être le 10 juillet , il y aura un mois sacré "ramadan" dans lequel la population musulmane commence a jeuner etc... et aussi au début de ce mois les gens échangent les sms( ou bien appel ) genre
" joyeux ramadan ,que ce mois sacré vous apporte à toi et ta famille quiétude et sérénité. Qu'Allah swt accepte notre jeûne et pardonne nos égarements "
Donc est ce que je peux rompre mon SR au début de ce mois sacré par ce genre de messages , ou bien laisser jusqu'à la fin de ce mois sacré, car on aura une fête religieuse et je lui envoie un sms/appel genre

'' Des vœux parfumés de joie, pour un Aid très sympa, que DIEU vous inspire la paix et la foi, et vous offre un paradis de votre choix."

Quel plan choisir ?

Courage dans vos SR ( oeuf_dur , corail01 , riley , nenette , mojitogirl ... ) ;)
[[/quote]
Tu penses ? Après 40 jours de SR ? J'aimerai l'avis des autres sans vouloir t'offenser, histoire d'avoir un panel ! Même si je sais que tu es de très bons conseils... J'ai tellement pas envie de tout gâcher !
Je me dis qu'il faudrait que je renoue contacte avec elle petit à petit... Mais QUAND ? Après ses résultats du BTS ??[/quote]

Pas de soucis ^^ j'avais oublier pour le BTS, c'est cette semaine les résultats non ?
dans ce cas si tu te sens capable d'attendre, tu peux lui écrire 1 jour après les résultats pour demander si elle a réussi
Bonsoir à tous et à toutes,

Je n'ai pas tout lu désolée mais ma pêche d'hier est retombée avec la nouvelle que je viens d'apprendre : :cry: :cry:

J'ai vu ma meilleure amie aujourd'hui et qui m' a dit qu'elle a discuté avec mon ex sur skype....en un mot il lui a dit qu avec le recul qu'il a pris il s'est rendu compte qu il ne m'aime plus....donc elle me dit de tourner la page et voilà c'est tout !

Il lui a donné son nouveau numéro de portable, il l'a invité avec son copain à aller un weekend en belgique....et moi il m'a complétement zappé...c'est du délire de faire ça !!! c'est dégeulasse et répugnant. Il a 32 ans et agit comme un gamin, quand il m'a accompagné à l'aéroport pour mon retour en france il m'a dit "je t'aime on se voit très vite !!!!".....mais qu est ce qui s'est passé ????

Les amis, dois je abandonner tout espoirs ??? il y a cette petite voix qui me dit "non c'est pas fini, il va revenir...".....je deviens cinglée c'est dur...

J'attends vos avis s il vous plaît, merci merci merci
riley42 a écrit :Bonsoir à tous et à toutes,

Je n'ai pas tout lu désolée mais ma pêche d'hier est retombée avec la nouvelle que je viens d'apprendre : :cry: :cry:

J'ai vu ma meilleure amie aujourd'hui et qui m' a dit qu'elle a discuté avec mon ex sur skype....en un mot il lui a dit qu avec le recul qu'il a pris il s'est rendu compte qu il ne m'aime plus....donc elle me dit de tourner la page et voilà c'est tout !

Il lui a donné son nouveau numéro de portable, il l'a invité avec son copain à aller un weekend en belgique....et moi il m'a complétement zappé...c'est du délire de faire ça !!! c'est dégeulasse et répugnant. Il a 32 ans et agit comme un gamin, quand il m'a accompagné à l'aéroport pour mon retour en france il m'a dit "je t'aime on se voit très vite !!!!".....mais qu est ce qui s'est passé ????

Les amis, dois je abandonner tout espoirs ??? il y a cette petite voix qui me dit "non c'est pas fini, il va revenir...".....je deviens cinglée c'est dur...

Voyons riley ?!! reprends ta pêche habituelle :) cetres quand j'ai lu ton commentaire , ça ma choqué :shock: comment il a pu faire cela ?! sa fait mal ; je me baladais un epu sur des forums pour voir ceux qui suivent aussi un sr et il y en a ceux qui ont fait deux ans de sr pour récupérer leur ex , même si leur ex dans cette période elle a fait des rencontres etc..
Donc d'une part ne laisse pas ton espoir tomber , et de l'autre vis ta vie , dis toi qu'il a perdu une perle rare de nos jours , il va regretter surement , et soudainement il va te supplier pour revenir avec toi et là tu as la balle dans ton camp ;)

Courage riley , ne te désespère pas ;)
Merci beaucoup Zoomer et Corail.....c'est dur d'y croire encore un peu quand on sait que l'autre ne nous aime plus.....c'est déjà arrivé qu un ex qui n'a plus de sentiments amoureux revienne ?? Vous y croyez vous ??

@Corail...j'ai pas tt suivi et jt'avoue que j'ai tellement mal que je n'aai pas le courage de lire ttes les pages...que t'arrive-t-il ? Il t'a recontacté ??

@zoomer, un sms après le ramadan c'est mieux je pense...
Je suis désolé pour toi Riley :( .
Mais j'ai déjà lu certaine histoire sur ce forum, où des ex reviennes sur leurs parole, si ca peut te rassurer.
Désolé, je sais pas vraiment quoi te dire..., hormis de suivre les conseils de zoomer.
riley42 a écrit :Merci beaucoup Zoomer et Corail.....c'est dur d'y croire encore un peu quand on sait que l'autre ne nous aime plus.....c'est déjà arrivé qu un ex qui n'a plus de sentiments amoureux revienne ?? Vous y croyez vous ??

@Corail...j'ai pas tt suivi et jt'avoue que j'ai tellement mal que je n'aai pas le courage de lire ttes les pages...que t'arrive-t-il ? Il t'a recontacté ??

Oui cela m'est arrivée, mais parfois quand il revienne c'est trop tard; on a tourné la page, ou fait une nouvelle rencontre. Je ne sais pas si c'était bien pour toi d'apprendre tout ca, le coup du changement de numéro tout ca

Je t'en veux pas ^^ oui il m'a écrit ce matin en envoyant "?" il a prétexté que je lui avais envoyé un message disant que je l'attendais, il m'a dit c'est surement un message qui avait été retardé ... (de plus d'un mois..mais bien sur) et puis on a un peu parlé, quand je n'ai plus répondu (car j'étais sortie) il m'a renvoyé un sms demandant comment j'allais. Puis on a continuer de s'écrire un peu. Maintenant je ne sais pas ce qu'il a en tête, ce qu'il espère en faisant ça... donc retour en sr et on verra si il me réécrira.
Oeufdur : "Je ne sais pas quoi lui écrire à part prendre des nouvelles..."

Un conseil, fais simple et léger : il paraît que ça paye ! Moi au bout de 2 mois de sr environ, j'ai envoyé un mail trop long, léger mais pas assez détaché. Pas de reproches, j'étais positive et optimiste mais mon mail sentait l'arnaque à plein nez : je n'ai pas parlé de nous mais je pense avoir été maladroite. En voulant recréer un lien, j'ai du passer un peu pour celle qui voulait "à tout prix " recréer un lien, ça faisait trop forcé, pas assez naturel. Il m'a répondu mais pas comme je souhaitais. Comme le dit Lucie dans la vidéo, le sms "juste" pour prendre des news est neutre et altruiste. Le but est le même que le mail mais en beaucoup, beaucoup plus light et donc moins pesant pour celui qui le lis ! ;)
sese a écrit :Je suis désolé pour toi Riley :( .
Mais j'ai déjà lu certaine histoire sur ce forum, où des ex reviennes sur leurs parole, si ca peut te rassurer.
Désolé, je sais pas vraiment quoi te dire..., hormis de suivre les conseils de zoomer.

Merci sese....je crois qu il n y pas grand chose à dire en fait :( oui...il faut que je continue ma vie c'est sur, il ne m'aime plus et ça fait super mal...alors qu il disait m'aimer avant mon départ et après ...enfin bon je n y comprend rien...et toi comment ça va ?
Je ne prend la défense de personne ou donner de faux espoirs, mais parfois nos ex nous disent ça, ou le disent à certaines personnes. mais c'est pour se rassurer eux meme au fond, parfois ils se mentent.
Donc voilà, les apparences peuvent être tompeuses.

Mais pour le moment, tu essaies de penser à toi, de faire des choses que tu aimes
corail01 a écrit :
riley42 a écrit :Merci beaucoup Zoomer et Corail.....c'est dur d'y croire encore un peu quand on sait que l'autre ne nous aime plus.....c'est déjà arrivé qu un ex qui n'a plus de sentiments amoureux revienne ?? Vous y croyez vous ??

Oui cela m'est arrivée, mais parfois quand il revienne c'est trop tard; on a tourné la page, ou fait une nouvelle rencontre. Je ne sais pas si c'était bien pour toi d'apprendre tout ca, le coup du changement de numéro tout ca

Je t'en veux pas ^^ oui il m'a écrit ce matin en envoyant "?" il a prétexté que je lui avais envoyé un message disant que je l'attendais, il m'a dit c'est surement un message qui avait été retardé ... (de plus d'un mois..mais bien sur) et puis on a un peu parlé, quand je n'ai plus répondu (car j'étais sortie) il m'a renvoyé un sms demandant comment j'allais. Puis on a continuer de s'écrire un peu. Maintenant je ne sais pas ce qu'il a en tête, ce qu'il espère en faisant ça... donc retour en sr et on verra si il me réécrira.

Eh bien j'espère qu il reviendra et si il le fait que ça ne soit pas trop tard.......

Je pense que ton ex essaye de renouer...maladroitement mais il essaye....ça sent bon je crois...alors ok fais toi désirer mais attention, je pense que parfois il ne faut pas trop abuser du SR.....il faudra que tu lui demande ce qu il veut lors de votre rv....si tu veux encore de lui bien sur mais attention ne lui saute pas dessus...donc pour résumer : ne joue pas trop avec le SR je t'assure....il te contacte et c'est bon. Réfléchi bien
corail01 a écrit :
oeuf_dur a écrit : Tu penses ? Après 40 jours de SR ? J'aimerai l'avis des autres sans vouloir t'offenser, histoire d'avoir un panel ! Même si je sais que tu es de très bons conseils... J'ai tellement pas envie de tout gâcher !
Je me dis qu'il faudrait que je renoue contacte avec elle petit à petit... Mais QUAND ? Après ses résultats du BTS ??
Pas de soucis ^^ j'avais oublier pour le BTS, c'est cette semaine les résultats non ?
dans ce cas si tu te sens capable d'attendre, tu peux lui écrire 1 jour après les résultats pour demander si elle a réussi
Ok oui parce que je suppose qu'elle ne me contactera pas spontanément pour ses résultats...
Donc ça va c'est un bon prétexte pour reprendre contact ? :)

Unpeubeaucoup a écrit :Oeufdur : "Je ne sais pas quoi lui écrire à part prendre des nouvelles..."

Un conseil, fais simple et léger : il paraît que ça paye ! Moi au bout de 2 mois de sr environ, j'ai envoyé un mail trop long, léger mais pas assez détaché. Pas de reproches, j'étais positive et optimiste mais mon mail sentait l'arnaque à plein nez : je n'ai pas parlé de nous mais je pense avoir été maladroite. En voulant recréer un lien, j'ai du passer un peu pour celle qui voulait "à tout prix " recréer un lien, ça faisait trop forcé, pas assez naturel. Il m'a répondu mais pas comme je souhaitais. Comme le dit Lucie dans la vidéo, le sms "juste" pour prendre des news est neutre et altruiste. Le but est le même que le mail mais en beaucoup, beaucoup plus light et donc moins pesant pour celui qui le lis ! ;)
Je te remercie de me faire part de ton expérience !
Donc un SMS du genre c'est good ? :
"Bonjour comment tu vas ? Juste pour prendre de tes nouvelles et savoir si tu as eu ton BTS :) "
corail01 a écrit :Je ne prend la défense de personne ou donner de faux espoirs, mais parfois nos ex nous disent ça, ou le disent à certaines personnes. mais c'est pour se rassurer eux meme au fond, parfois ils se mentent.

Mais pour le moment, tu essaies de penser à toi, de faire des choses que tu aimes

Excuse moi Corail mais c'est destiné à qui ce post ? à moi ?? :?
riley42 a écrit :
corail01 a écrit :Je ne prend la défense de personne ou donner de faux espoirs, mais parfois nos ex nous disent ça, ou le disent à certaines personnes. mais c'est pour se rassurer eux meme au fond, parfois ils se mentent.

Excuse moi Corail mais c'est destiné à qui ce post ? à moi ?? :?
hé bien à toi et aux autres. Je dis ca car j'ai connu cela, que je sois la larguée ou la largueur.
C'est con, mais aujourd'hui on me prend en photo je vais sourire alors qu'en vrai et bien je suis triste. de même quand on te demande si ca va , tu vas dire oui alors que non
[/quote]Eh bien j'espère qu il reviendra et si il le fait que ça ne soit pas trop tard.......

Je pense que ton ex essaye de renouer...maladroitement mais il essaye....ça sent bon je crois...alors ok fais toi désirer mais attention, je pense que parfois il ne faut pas trop abuser du SR.....il faudra que tu lui demande ce qu il veut lors de votre rv....si tu veux encore de lui bien sur mais attention ne lui saute pas dessus...donc pour résumer : ne joue pas trop avec le SR je t'assure....il te contacte et c'est bon. Réfléchi bien[/quote]

je te l'espère, mais ne passes pas tes journées à l'attendre.

Oui il est pas forcément très doué pour ca, j'espère juste qu'il ne se joue pas de moi et qu'il ne me garde pas sous le coude.
Je ne sais pas ce que je veux en réalité, je suis mitigée
Tu as entièrement raison pour le sr, il ne faut pas en abuser et parfois pour certaines situations le sr ne fonctionne pas forcément

Je pense que tu devrais tuer tes espoirs pour aller de l'avant car pour une durée qui sera sûrement longue, tu pourras pas t'épanouir en espérant. C'est difficile, j'ai cette voix aussi mais je n'y crois plus. Faut croire en son avenir et regarder ceux que l'on a et pas ceux que l'on a pas ou plus. Si il doit revenir, c'est pas maintenant donc il faut se faire plaisir.

Je me dis que quand même certains disent "je t'aime" sans vraiment savoir la signification parfois. Comment on peut ne plus aimer si soudainement ?

Oublie le, c'est essentiel maintenant. Tu pourras estomper tes sentiments et permettre un nouveau départ car espérer ne t'aidera plus maintenant. Et cette voix, tu lui dis que si c'est le bon, il reviendra même si tu te détaches de ce desir de l'attendre.
je te l'espère, mais ne passes pas tes journées à l'attendre.

Oui il est pas forcément très doué pour ca, j'espère juste qu'il ne se joue pas de moi et qu'il ne me garde pas sous le coude.
Tu as entièrement raison pour le sr, il ne faut pas en abuser et parfois pour certaines situations le sr ne fonctionne pas forcément[/quote]

Non je ne vais pas passer mes journées à l'attendre...mais un Next pour l'instant c'est vraiment d'actualité...jcrois que je vais faire voeux de célibat pdt une durée indéterminée ...

Je pense franchement que tu devrais organiser un rv et lui poser la question franchement, il faut jouer carte sur table....que tu veuille encore de lui ou non
oeuf_dur a écrit :
corail01 a écrit :
oeuf_dur a écrit : Tu penses ? Après 40 jours de SR ? J'aimerai l'avis des autres sans vouloir t'offenser, histoire d'avoir un panel ! Même si je sais que tu es de très bons conseils... J'ai tellement pas envie de tout gâcher !
Ok oui parce que je suppose qu'elle ne me contactera pas spontanément pour ses résultats...
Donc ça va c'est un bon prétexte pour reprendre contact ? :)

Unpeubeaucoup a écrit :Oeufdur : "Je ne sais pas quoi lui écrire à part prendre des nouvelles..."

Je te remercie de me faire part de ton expérience !
Donc un SMS du genre c'est good ? :
"Bonjour comment tu vas ? Juste pour prendre de tes nouvelles et savoir si tu as eu ton BTS :) "
De rien ! Bon , je ne suis pas coach et je n'ai jamais testé le sms (mais pense de plus en plus à le faire...) Dans l'idée, ça me semble pas mal mais j'enléverai la partie sur le BTS (on ne saity jamais, en cas d'échec, ça fiche mal ! Si elle l'a eu, elle te le dira, ça sera pour toi une occas' pour embrayer et la féliciter. Après je sais pas si je suis dans le vrai, peut-être auras-tu d'autres avis. Dernier conseil qui n'a rien à voir avec ton sms : pourquoi ne pas changer de post ? Nous risquons de nous faire virer ! L'intitulé c'est quand même "groupe de soutient pendant ce dur SR" :lol:
riley42 a écrit :je te l'espère, mais ne passes pas tes journées à l'attendre.

Tu as entièrement raison pour le sr, il ne faut pas en abuser et parfois pour certaines situations le sr ne fonctionne pas forcément
Non je ne vais pas passer mes journées à l'attendre...mais un Next pour l'instant c'est vraiment d'actualité...jcrois que je vais faire voeux de célibat pdt une durée indéterminée ...

Je pense franchement que tu devrais organiser un rv et lui poser la question franchement, il faut jouer carte sur table....que tu veuille encore de lui ou non[/quote]

Ca tu ne sais pas pour le céliba, tu peux rencontrer une personne sans t'y attendre, regarde obscur :)

Oui surtout que l'on ne sait pas expliquer en face à face pour la rupture juste des sms (la classe je sais) mais ca va être dur de placer un rv, je veux pas le brusquer :/
jaguar a écrit :

Je pense que tu devrais tuer tes espoirs pour aller de l'avant car pour une durée qui sera sûrement longue, tu pourras pas t'épanouir en espérant. C'est difficile, j'ai cette voix aussi mais je n'y crois plus. Faut croire en son avenir et regarder ceux que l'on a et pas ceux que l'on a pas ou plus. Si il doit revenir, c'est pas maintenant donc il faut se faire plaisir.

Je me dis que quand même certains disent "je t'aime" sans vraiment savoir la signification parfois. Comment on peut ne plus aimer si soudainement ?

Oublie le, c'est essentiel maintenant. Tu pourras estomper tes sentiments et permettre un nouveau départ car espérer ne t'aidera plus maintenant. Et cette voix, tu lui dis que si c'est le bon, il reviendra même si tu te détaches de ce desir de l'attendre.
Jaguar merci,

Ton commentaire est plein de bon sens. On dit que l'espoir fait vivre....dans mon cas il va surement me tuer....sachant qu il ne m'aime plus....c'est dur et en même temps je je vais lui garder une petite place dans mon coeur pour toujours....je vais essayé de ranger dans un tiroir de mon cerveau tous nos souvenirs les bons comme les mauvais et continuer...sans lui, ne plus l'espérer, ne plus l'attendre, essayé d'effacer nos projets de ma mémoire et vivre pour moi....à l heure qu il est c'est pas facile mais il paraît qu"avec le temps va tout s'en va....."

Merci
Et oui je confirme, le SR ne fonctionne que si il est fait pour nous. Si vous vous sentez prêt(e)s avant même le moment que vous vous êtes fixés alors il ne faut pas attendre des semaines en plus. Il faut retrouver sa confiance à soi puis sa confiance à lui. Une relation ne se fait pas en un jour, une reconquête non plus. Si vous vous sentez capables alors allez-y et prenez l'initiative sans vous impliquez émotionnellement (sinon ça veut dire que vous étiez pas si prêtes que ça) puis attendez le temps que vous attendriez si vous rencontriez quelqu'un. On harcèle pas un potentiel next au bout d'un jour, on l'apprivoise doucement et bah voilà. Il va pas vous dire "je t'aime" comme ça. Faut se satisfaire de réponses et surtout prendre son temps pour avoir un rythme propre... Celui que l'on prendrait si c'était notre next.
jaguar a écrit :Et oui je confirme, le SR ne fonctionne que si il est fait pour nous. Si vous vous sentez prêt(e)s avant même le moment que vous vous êtes fixés alors il ne faut pas attendre des semaines en plus. Il faut retrouver sa confiance à soi puis sa confiance à lui. Une relation ne se fait pas en un jour, une reconquête non plus. Si vous vous sentez capables alors allez-y et prenez l'initiative sans vous impliquez émotionnellement (sinon ça veut dire que vous étiez pas si prêtes que ça) puis attendez le temps que vous attendriez si vous rencontriez quelqu'un. On harcèle pas un potentiel next au bout d'un jour, on l'apprivoise doucement et bah voilà. Il va pas vous dire "je t'aime" comme ça. Faut se satisfaire de réponses et surtout prendre son temps pour avoir un rythme propre... Celui que l'on prendrait si c'était notre next.
:-1
Ca tu ne sais pas pour le céliba, tu peux rencontrer une personne sans t'y attendre, regarde obscur :)

Oui surtout que l'on ne sait pas expliquer en face à face pour la rupture juste des sms (la classe je sais) mais ca va être dur de placer un rv, je veux pas le brusquer :/[/quote]

:) Vu que je ne suis pas en mode "ouverture vers Un autre"...jpense pas qu un mec s'interesse à moi aujourd'hui et franchement je ne suis pas du tout prête....

Comme ça tu as peur de le brusquer ? C'est lui qui te contacte, les mecs sont "gauche" ils ne savent parfois pas y faire et on besoin d'un coup de pouce...je te dirais propose lui un rv pour lui demander pourquoi il te contact comme ç alors qu il t'a largué....mais pas pour parler de la rupture ni pour lui faire un truc de reconquête....tu vois ce que je veux dire ?

Nos situations sont toutes différentes, et il faut s'adapter à TON histoire, ne pas faire de généralté et s'appliquer dans une stratégie qui ne s'adapte pas à TON contexte.

Ca c'est l'avis d'une femme qui redéprime un peu attention :)
corail01 a écrit :
jaguar a écrit :Et oui je confirme, le SR ne fonctionne que si il est fait pour nous. Si vous vous sentez prêt(e)s avant même le moment que vous vous êtes fixés alors il ne faut pas attendre des semaines en plus. Il faut retrouver sa confiance à soi puis sa confiance à lui. Une relation ne se fait pas en un jour, une reconquête non plus. Si vous vous sentez capables alors allez-y et prenez l'initiative sans vous impliquez émotionnellement (sinon ça veut dire que vous étiez pas si prêtes que ça) puis attendez le temps que vous attendriez si vous rencontriez quelqu'un. On harcèle pas un potentiel next au bout d'un jour, on l'apprivoise doucement et bah voilà. Il va pas vous dire "je t'aime" comme ça. Faut se satisfaire de réponses et surtout prendre son temps pour avoir un rythme propre... Celui que l'on prendrait si c'était notre next.

:-Bra :-Bra :-Bra :-1 :-1 :-1 :-1 c'est ça Jaguar :)
Je suis totalement d'accord avec toi riley !
Il faut agir en fonction de nos histoires.
Le truc c'est que je crains qu'il revienne pour le s*x* ... et la pour moi c'est un non catégorique !

Non il ne faut pas déprimer, je dis ca mais bon :/
riley42 a écrit : Jaguar merci,

Ton commentaire est plein de bon sens. On dit que l'espoir fait vivre....dans mon cas il va surement me tuer....sachant qu il ne m'aime plus....c'est dur et en même temps je je vais lui garder une petite place dans mon coeur pour toujours....je vais essayé de ranger dans un tiroir de mon cerveau tous nos souvenirs les bons comme les mauvais et continuer...sans lui, ne plus l'espérer, ne plus l'attendre, essayé d'effacer nos projets de ma mémoire et vivre pour moi....à l heure qu il est c'est pas facile mais il paraît qu"avec le temps va tout s'en va....."

Merci
C'est le moment le plus dur, arriver à faire passer la relation en souvenirs (bons et mauvais comme tu dis). Oui avec le temps, tu y arriveras. Puis tu as raison, on peut être célibataire un moment rien que pour profiter de nous, sans forcément attendre. Dans le passé je trouvais beaucoup de bons cotés à l'être même si maintenant je vois plus très bien.

Tu vois j'espérais même plus voir mon ex aujourd'hui et il est venu quand j'avais abandonné tout espoir. L'amour nous tombe dessus, ça doit marcher avec les ex. Avec un peu de chance.

Laissons donc la vie nous faire de belles surprises !
mojitogirl a écrit :OOOOOOHHHH Ma Riley ! :(
je viens de lire ce que monsieur Ex a dit sur toi :( :( :(
je suis désolée , gros calin <3
nous on est là ma Riley , toujours <3
Merci moji, j'apprécie beaucoup....oui c'est chaud comme tu peux le voir...mais heureusement que vous êtes tous là sinon jme fout une balle....oups j'ai pas de flingue :D
jaguar a écrit :

Merci
C'est le moment le plus dur, arriver à faire passer la relation en souvenirs (bons et mauvais comme tu dis). Oui avec le temps, tu y arriveras. Puis tu as raison, on peut être célibataire un moment rien que pour profiter de nous, sans forcément attendre. Dans le passé je trouvais beaucoup de bons cotés à l'être même si maintenant je vois plus très bien.

Tu vois j'espérais même plus voir mon ex aujourd'hui et il est venu quand j'avais abandonné tout espoir. L'amour nous tombe dessus, ça doit marcher avec les ex. Avec un peu de chance.

Il est venu ??????!!!!!! Je suis super contente pour toi waow :D J'en pleure presque !!!

En tout cas ce que tu dit me parle beaucoup et me touche énormément, oui je vais laisser la vie m'apporter ce qu elle doit m'apporter...et si c'est des belles surprises alors what else ? Merci mon amie :bisou:
jaguar a écrit :

Merci

Ben oui franchement j'étais contente qu'il soit venu pour toi Jaguar, ça prouve que tout n'est peut-être pas fini entre vous deux ... Courage à toi !
Merci moji, j'apprécie beaucoup....oui c'est chaud comme tu peux le voir...mais heureusement que vous êtes tous là sinon jme fout une balle....oups j'ai pas de flingue :D[/quote]

N'oublie pas que quand tu viens en Belgique je t'enlève pour une soirée de folie ! :)
corail01 a écrit :Je suis totalement d'accord avec toi riley !
Le truc c'est que je crains qu'il revienne pour le s*x* ... et la pour moi c'est un non catégorique !

De toute façon tu ne saura que c'est pour le s*x ou pas que si tu l'interroge sur ses motivations et si tu vois qu il est prêt à attendre....personne ici ne te donnera ces réponse, il n'y a que ton ex qui puisse te les donner....
mojitogirl a écrit :Merci moji, j'apprécie beaucoup....oui c'est chaud comme tu peux le voir...mais heureusement que vous êtes tous là sinon jme fout une balle....oups j'ai pas de flingue :D
N'oublie pas que quand tu viens en Belgique je t'enlève pour une soirée de folie ! :) [/quote]

Je n'ai aucune autre raison de venir en belgique maintenant :( ....donc ça sera en effet que pour une folle soirée bien sur :D
sese a écrit :Riley, si t'as de mauvaise idée en tête, je vais faire comme pour mojito : venir chez toi avec un fouet >:D

T inquiète pas sese, je n'ai pas pour objectif de me tuer NON !!!! c'est juste une blague ok ? mais le coup du fouet mmmmm :lol:
riley42 a écrit :

De toute façon tu ne saura que c'est pour le s*x ou pas que si tu l'interroge sur ses motivations et si tu vois qu il est prêt à attendre....personne ici ne te donnera ces réponse, il n'y a que ton ex qui puisse te les donner....
Oui, mais je le connais l'individu. Dans tout les cas si on se voit, no craquage !!!!
Ou vous pourrez m'engueuler comme pas possible
riley42 a écrit :

chaque histoire est différente et on ne peut que faire une approximation mais cahque histoire et chaque personne est unique , ne l'oubliez pas ;)
corail01 a écrit :
riley42 a écrit :

Oui, mais je le connais l'individu. Dans tout les cas si on se voit, no craquage !!!!
Ou vous pourrez m'engueuler comme pas possible
Demande à Sese dans ce cas :lol: :lol: :lol:
Bonsoir.
Donc hier après avoir essaye d elembrasser je lui envois ceci :
Le message que je voulais t'envoyer hier :
Très bien. C'est super gentil pour les cadeaux de tes référentes!

Cette semaine a été difficile pour toi.
Mais je ne serai plus là la prochaine fois que tu seras stressée. Je peux pas être la à chaque fois que ça va mal et tu me zappes quand tu vas bien.

Ça fait mal de se détacher, c'est certain, mais faut pas se détacher pour se faire mal, retrouve toi seule, tu sauras. Tu sauras quoi faire et tu avanceras.

Je pense toujours que ta décision (définitive) tu l'as prise trop tôt. Sans recul. Peut être que tu regrettes.
Même si le détachement était nécessaire. Ça m'a permis de prendre du recul, d'avancer et apprendre de mes erreurs et j'espère qu'au plus vite tu partiras souffler.

Je peux t'offrir tout mon amour, mon soutien, de la sécurité et plus encore, de la confiance et de la passion. Une relation complètement différente si on se retrouvait ensemble.

Mais tu le dis toi même ce n'est plus d'actualité. Un jour qui sait je te mettrai la bague au doigt et on aura les plus beaux bébés du monde. (Ils auront mes cheveux frisés et ta couleur, ton caractère..)

Prend soin de toi. T'es une fille exceptionnelle, mais tu ne peux pas tout contrôler.

Elle me répond : Je l'ai sûrement prise trop brutalement ms je comptais la prendre. Je suis dsolee. Ms je ne pouvais pa.
Prends soin de toi stp et ne pense pas a moi

Tu es qqn d'exceptionnel ne l'oublie jms.

Tu ne peux pas savoir comme ça m'a fait du bien que tu dises que c'était vrmt bien. ( sa prestation)

Plus tard dans la soirée elle renvoie : Ok ne réponds pas. Prends soin de toi. Bisous
De toute façon tu ne saura que c'est pour le s*x ou pas que si tu l'interroge sur ses motivations et si tu vois qu il est prêt à attendre....personne ici ne te donnera ces réponse, il n'y a que ton ex qui puisse te les donner....[/quote]

Ou vous pourrez m'engueuler comme pas possible[/quote]

Demande à Sese dans ce cas :lol: :lol: :lol:[/quote]

Oui sese est devenu maître dans l'art du fouet :F :-D
Mct a écrit :Bonsoir.

Mais je ne serai plus là la prochaine fois que tu seras stressée. Je peux pas être la à chaque fois que ça va mal et tu me zappes quand tu vas bien.

Ça fait mal de se détacher, c'est certain, mais faut pas se détacher pour se faire mal, retrouve toi seule, tu sauras. Tu sauras quoi faire et tu avanceras.

Je pense toujours que ta décision (définitive) tu l'as prise trop tôt. Sans recul. Peut être que tu regrettes.
Même si le détachement était nécessaire. Ça m'a permis de prendre du recul, d'avancer et apprendre de mes erreurs et j'espère qu'au plus vite tu partiras souffler.

Je peux t'offrir tout mon amour, mon soutien, de la sécurité et plus encore, de la confiance et de la passion. Une relation complètement différente si on se retrouvait ensemble.

Mais tu le dis toi même ce n'est plus d'actualité. Un jour qui sait je te mettrai la bague au doigt et on aura les plus beaux bébés du monde. (Ils auront mes cheveux frisés et ta couleur, ton caractère..)

Prend soin de toi. T'es une fille exceptionnelle, mais tu ne peux pas tout contrôler.

Elle me répond : Je l'ai sûrement prise trop brutalement ms je comptais la prendre. Je suis dsolee. Ms je ne pouvais pa.

Tu ne peux pas savoir comme ça m'a fait du bien que tu dises que c'était vrmt bien. ( sa prestation)

Plus tard dans la soirée elle renvoie : Ok ne réponds pas. Prends soin de toi. Bisous

Moi je te dirai...ok la boucle est bouclée Mct.....es tu triste ? Est-ce que tu as pensé vraiment tt ce que tu lui a écrit ? Si c'est le cas alosr faut aller de l'avant maintenant...tt comme moi tu sais....donc relève toi et pense à toi...dur mais on a pas vraiment le choix. Bisous

Soit elle veut voir jusqu'où tu es attaché à elle, soit elle veut attirer ton attention.

Mais je crois pas tellement à ce qu'elle raconte.
sese a écrit :Oh oui, j'ai une grosse envie de fouetter mon ex si on se revoit!

Corail tu ne seras pas épargnée si tu fais une bétise >:D
Lol je n'en ferais pas alors :) j'espère. enfin pour l'instant on y est pas.
Mais je t'avoue que j'aimerais bien faire de même avec le mien :twisted:
nenette11 a écrit :Ah je sais pas quoi te dire ...
A pars que l'avenir nous réserve beaucoup de surprises encore...

Courage
merci bcp, il n'y a rien à dire nenette ne t'en fait pas....et comme tu dit l'avenir nous réserve forcément des surprises....ça j'y croit...
Je suis triste oui, énormément. Y'a 2jours elle pleurait au téléphone. Elle veut vivre sa jeunesse et n'a pas eu le courage de souder notre couple par une seconde chance. Par peur que ça fonctionne, et qu'elle regrette plus tard ? Je lui en veut d'avoir baissé les bras et de tout ce gâchis. On s'aime
nenette11 a écrit :

Soit elle veut voir jusqu'où tu es attaché à elle, soit elle veut attirer ton attention.

Mais je crois pas tellement à ce qu'elle raconte.
De toute façon, SR! Et je vais me forcer a aller vers une fille, et subtilement la faire mettre au courant
Moi à ta place mct je lui poserais un genre ultimatum car jouer avec tes sentiments c'est vraiment pas gentil de sa part.
Pour moi c'est noir ou blanc, qu'elle arrête de te parler pour te dire que c'est fini, ou qu'elle fasse un effort, t'es quand même pas son pion.

Si tu lui donnes encore l'occasion de jouer avec tes nerfs c'et sûr, elle va profiter et finira par passer à autre chose.
Mct a écrit :Je suis triste oui, énormément. Y'a 2jours elle pleurait au téléphone. Elle veut vivre sa jeunesse et n'a pas eu le courage de souder notre couple par une seconde chance. Par peur que ça fonctionne, et qu'elle regrette plus tard ? Je lui en veut d'avoir baissé les bras et de tout ce gâchis. On s'aime
Tiens bon Mct, c'est dommage qu'elle vous refuse une seconde chance :(
Mct a écrit :Je suis triste oui, énormément. Y'a 2jours elle pleurait au téléphone. Elle veut vivre sa jeunesse et n'a pas eu le courage de souder notre couple par une seconde chance. Par peur que ça fonctionne, et qu'elle regrette plus tard ? Je lui en veut d'avoir baissé les bras et de tout ce gâchis. On s'aime

Alors, elle reviendra......car si vos sentiments respectifs sont sincères...elle reviendra. Laisse lui le temps de faire ses expériences de vie et tu verras, à l heure qu il est tu as semble t il tt fait pour récupérer la situation. Mais c'est elle qui est partie, donc c'est à elle de revenir.....ah la vie c'est tellement compliqué parfois...mais garde confiance et va de l'avant...pour toi.Conclusion SR total.
Cette fille est tellement perdue qu'il lui faut un coup de pied au fesses !

L'idée d'une autre nana est pas mal. En gros, si elle se force pas à défendre son territoire, une autre prendra sa place.

Chez les femmes c'est terrible...
hageth a écrit :Bonsoir a tous,

que c'est il passé depuis hier?
Mct j'ai lu uniquement la derniere page, laisse faire, pour le moment elle a surtout l'air de ne pas savoir...

Bonsoir hageth,

Plein de choses que chacunes et chacun va te raconter. Bon pour ma part, c'est jour noir aujourd hui car j'ai appris qu il ne m'aime plus. Voilà. Et toi comment vas tu ?
hageth a écrit :Bonsoir a tous,

que c'est il passé depuis hier?
Mct j'ai lu uniquement la derniere page, laisse faire, pour le moment elle a surtout l'air de ne pas savoir...
Obscur a craquer sur une fille !!!!!!!!!!!!!! :o
nenette11 a écrit :Cette fille est tellement perdue qu'il lui faut un coup de pied au fesses !

L'idée d'une autre nana est pas mal. En gros, si elle se force pas à défendre son territoire, une autre prendra sa place.

Chez les femmes c'est terrible...

C'est pas idiot ça ! Mais attention aux dérapages incontrolés......genre pas faire du mal par ricochet à la next, tu vois ce que je veux dire ... ;)
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 249