coucou tout le monde !
Nous avons un soleil magnifique ici près de Marseille, et je vous envoie beaucoup de chaleur? beaucoup de soleils dans vos petits coeurs
Alors unhomme a influencé NA et NA m'a influencé.... sourire Bon alors c'est de la faute à unhomme....
Plus sérieusement, comme je le dis sur mon topic, pour moi ce n'est pas un craquage, de la faiblesse de recontacter mon ex sans savoir quel est son état d'esprit, sa vie, mais au contraire beaucoup de courage et de force.
Mon dernier texto date du 24 novembre, pratiquement 6 mois ! Alors j'ai préféré le recontacter par texto hier soir, un message tout simple : envie d'avoir de tes nouvelles, on peut s'appeler sinon ! (je sais qu'il n'aime pas écrire par sms)
Comme je le disais à Déterminée, j'ai semé une toute petite graine, parce que je veux le déranger, lui montrer ma présence, le faire cogiter..
Na a raison, le temps n'agit pas toujours , il faut savoir bousculer les choses, nous sommes maîtres de notre destin, et je préfère agir plutôt que de rester passive et attendre les éventuels pouvoirs du temps qui en ce qui me concerne ne font rien évoluer.
Alors oui, je vais sans doute me prendre un blanc, et contrairement à ce que l'on pourrait croire, le silence peut aussi nous faire espérer, parce qu'au fond, on ne sait toujours rien.
S'il ne veut plus me répondre pour ne pas me faire espérer, et bien qu'il me rende me clés !
Je vous souhaite à tous une excellente journée
P.S : alors unhomme il disait quoi son message, c'est toi le fautif pour Na et moi, alors ça mérite bien une réponse.. sourire