Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour mes ami-es!!
Je passe en coup de vent... mais promis, ce soir, je serai là...
Sylvie, ma belle... reviens q tu veux, tu es la bienvenue... réponse au MP ce soir.
Unhomme, c'est toi qui m'a influencé mon chéri... si si :-D, alors qu'à t'elle répondu?
coucou tout le monde !

Nous avons un soleil magnifique ici près de Marseille, et je vous envoie beaucoup de chaleur? beaucoup de soleils dans vos petits coeurs :-)

Alors unhomme a influencé NA et NA m'a influencé.... sourire Bon alors c'est de la faute à unhomme....

Plus sérieusement, comme je le dis sur mon topic, pour moi ce n'est pas un craquage, de la faiblesse de recontacter mon ex sans savoir quel est son état d'esprit, sa vie, mais au contraire beaucoup de courage et de force.

Mon dernier texto date du 24 novembre, pratiquement 6 mois ! Alors j'ai préféré le recontacter par texto hier soir, un message tout simple : envie d'avoir de tes nouvelles, on peut s'appeler sinon ! (je sais qu'il n'aime pas écrire par sms)

Comme je le disais à Déterminée, j'ai semé une toute petite graine, parce que je veux le déranger, lui montrer ma présence, le faire cogiter..

Na a raison, le temps n'agit pas toujours , il faut savoir bousculer les choses, nous sommes maîtres de notre destin, et je préfère agir plutôt que de rester passive et attendre les éventuels pouvoirs du temps qui en ce qui me concerne ne font rien évoluer.

Alors oui, je vais sans doute me prendre un blanc, et contrairement à ce que l'on pourrait croire, le silence peut aussi nous faire espérer, parce qu'au fond, on ne sait toujours rien.

S'il ne veut plus me répondre pour ne pas me faire espérer, et bien qu'il me rende me clés !

Je vous souhaite à tous une excellente journée

P.S : alors unhomme il disait quoi son message, c'est toi le fautif pour Na et moi, alors ça mérite bien une réponse.. sourire
sylvie a écrit : S'il ne veut plus me répondre pour ne pas me faire espérer, et bien qu'il me rende me clés !
Il a toujours tes clés, tu ne les a toujours pas réclamé??? :shock:

Sylvie, a un moment faut cesser de faire l autruche et forcer l autre a un eclaircissement en profondeur des choses hein
Ah ouais Sylvie, ca fait lgt deja toi? j'ai pas trouvé ton histoire... mais il fait me mort depuis plusieur mois et ne t'explique rien de la situation??
Je suis dans le meme ca, et moi je le laisse m'oublier, ou me prendre pour acquise a ses pied...
Pas terrible ce qu'il pense de moi apparemment!

J'hesite a aller lui remettre les idées en place ou a nier l'affaire encore une fois en me disant que ca n'en vaut plus la peine, j'ai deja trop donner pour lui et il n'est absolument pas reconnaissant.
BigSister a écrit :
sylvie a écrit : S'il ne veut plus me répondre pour ne pas me faire espérer, et bien qu'il me rende me clés !
Il a toujours tes clés, tu ne les a toujours pas réclamé??? :shock:

Sylvie, a un moment faut cesser de faire l autruche et forcer l autre a un eclaircissement en profondeur des choses hein
Ah oui dis Sylvie, d'accord avec BS, ne serait ce que pour tes clés, il serait bien de vous rencontrer....:/
Flow75 a écrit :
Miss31 a écrit :
zozibar a écrit :Mon ex qui etait venu visiter mon profil sur un celebre site de rencontre la semaine derniere, l'a refait hier....
tomber sur ton profil.. forcément ca allait lui donner envie de voir le type de discours que tu y tiens et les photos que tu as mises.

Si elle y retourne C peut etre pour montrer à qqun d'autre... pas forcément une hésitation type "j'lui parle ou j'lui parle pas?". Et qq part ton profil existant lui permet de savoir que tu es tjs dispo, donc elle ira pas poser la question, la réponse est là..

reste en SR à mon avis

Bien dit... Pas de quoi chercher un signe là ou il n'y en a pas !

A vrai dire, elle le savait que j'avais ce compte sur ce site depuis des années et ce n'est absolument pas un hasard si elle est tombée dessus. Et si c'est pour montrer mon profil a quelqu'un quel est le but si comme elle m'a dit il y a trois mois : je suis heureuse et n'est aucun regret? Venir deux fois en une semaine....
Je suis d'accord avec les autres, tu te raccroches a rien pour espérer, mais ca ne veut rien dire.
Même deux fois en une semaine. Elle peut aussi montrer ton profil a quelqu'un juste pour lui montrer "avec qui elle ETAIT", si elle a supprimé toutes vos photos par exemple...
Salut les ami(es)!!

Na_ alors cest vrai je suis le grand coupable des cassages de SR! loll Des fois, comme le mentionne Sylvie, sa porte fruit c'est vrai.. Quand le SR ne porte pas fruit, alors il faut pousser les choses quelques fois, les faire cogiter ces foutus Ex.. Pousser le destin qu'importe ce qu'uil est avec leurs réponses ou leurs non-réponses..

Bon voilà brièvement, je lui ai texté un ptit message simple hier soir.. Allo, ca va ? Elle m'as répondu 2 heures plus tard en s'excusant de ne pas avoir répondu auaparavant car elle était encore au boulot.. +1

Donc plusieurs textos et a la fin elle me dit que son trimeste se termine le 10 juin et qu'elle a hâte de me voir après +1 +1 + 1 lol

De plus, elle rajoute qu'elle pense partir en voyage apres sa session pour décroché un peu car elle est morte avec le boulot et les études. Alors je lui demande cool avec qui ? Elle me dit seul.. Alors, je lui ai dit alors j'y vais avec toi.. ;) Elle m'as répondu....... ok bonne idée!! :) +10 +10 lol

Par la suite elle m'envoi quelques photos de notre chat lol.. Et je fait la même chose et elle termine en m'envoyant plusieurs bisous (+1 +1 +1 ) lol

Voilà! Je crois que cest positif au final.. Après 1 an je vois enfin une petite lumière au bout du tunnel lol.. Mais bon je garde la tête froide sait-on jamais ce que l'avenir nous réserve.. ;)

Alors j'espère que sa envoi un peu de positif et du courage comme quoi tout est encore possible !! La preuve indéniable est Elieza, Maria et Nini je crois !? ;) Et p-e Na_ sous peu !? lol
unhomme a écrit :Salut les ami(es)!!

Na_ alors cest vrai je suis le grand coupable des cassages de SR! loll Des fois, comme le mentionne Sylvie, sa porte fruit c'est vrai.. Quand le SR ne porte pas fruit, alors il faut pousser les choses quelques fois, les faire cogiter ces foutus Ex.. Pousser le destin qu'importe ce qu'uil est avec leurs réponses ou leurs non-réponses..

Bon voilà brièvement, je lui ai texté un ptit message simple hier soir.. Allo, ca va ? Elle m'as répondu 2 heures plus tard en s'excusant de ne pas avoir répondu auaparavant car elle était encore au boulot.. +1

Donc plusieurs textos et a la fin elle me dit que son trimeste se termine le 10 juin et qu'elle a hâte de me voir après +1 +1 + 1 lol

De plus, elle rajoute qu'elle pense partir en voyage apres sa session pour décroché un peu car elle est morte avec le boulot et les études. Alors je lui demande cool avec qui ? Elle me dit seul.. Alors, je lui ai dit alors j'y vais avec toi.. ;) Elle m'as répondu....... ok bonne idée!! :) +10 +10 lol

Par la suite elle m'envoi quelques photos de notre chat lol.. Et je fait la même chose et elle termine en m'envoyant plusieurs bisous (+1 +1 +1 ) lol

Voilà! Je crois que cest positif au final.. Après 1 an je vois enfin une petite lumière au bout du tunnel lol.. Mais bon je garde la tête froide sait-on jamais ce que l'avenir nous réserve.. ;)

Alors j'espère que sa envoi un peu de positif et du courage comme quoi tout est encore possible !! La preuve indéniable est Elieza, Maria et Nini je crois !? ;) Et p-e Na_ sous peu !? lol
Stylé!
Je voudrais pas casser tes espoir, mais apres 1 an, elle a pu tres bien tourner la page, et vouloir simplement retrouver une relation plus cool entre vous sans pour autant se remettre avec toi. (???)

Si elle attend un changement par contre c'est sacrément bien partit! 8-)

De mon coté je me demande apres avoir lu les messages de Sylvie
si je ne devrais pas comme elle dit, pousser le destin, faire bouger les choses..?
Il est tellement lent d'esprit, et je pense vraiment qu'il evite simplement d'y penser pour ne pas regretter, parce que je suis sure qu'il siat qu'il y a de quoi regretter la relation avec moi.

Au finale est ce que cette rupture nous sauve tout les deux ou elle nous met des batons dans les roues? j'en sais plus rien!!
unhomme, tes nouvelles sont très positives, et il semble que oui cela a porté ses fruits tout ce que tu as entrepris, je suis contente pour toi vraiment :-)

Tu as persévéré, tu t'es montré patient, mais franchement c'est pas mal du tout...

Elizea, tu tiens le coup hein, vous avez fait le plus gros, vous vous êtes imposés face à ses parents, il faudra bien que ses parents fassent avec, et pour ça, il faut encore bc de temps je pense, mais ça viendra.

Nini, je ne sais pas trop pour toi, mais il faut parfois bousculer les choses oui mais à bon escient, et en temps voulu.

Alors je tiens à remercier unhomme et NA, vous savez quoi ?????
IL A REPONDU A MON MESSAGE !!!!!! Je n'y crois encore pas, je m'attendais tellement à prendre un blanc, voici son message :

"Tout va bien. J'espère que les ondes positives que je t'envoie régulièrement font leur effet :-) "

Je sais, je ne dois pas m'emballer, mais je suis excitée comme une puce. Enfin il casse son silence en me répondant....

J'attends un peu pour lui répondre, j'espère que ce lien très fragile, nous allons pouvoir l'entretenir tout doucement....

Ce n'est pas grand chose, mais franchement je ne m'y attendais pas !!!
ptilapin a écrit :
unhomme a écrit :Salut les ami(es)!!

Stylé!
Je voudrais pas casser tes espoir, mais apres 1 an, elle a pu tres bien tourner la page, et vouloir simplement retrouver une relation plus cool entre vous sans pour autant se remettre avec toi. (???)

Si elle attend un changement par contre c'est sacrément bien partit! 8-)

De mon coté je me demande apres avoir lu les messages de Sylvie
si je ne devrais pas comme elle dit, pousser le destin, faire bouger les choses..?
Il est tellement lent d'esprit, et je pense vraiment qu'il evite simplement d'y penser pour ne pas regretter, parce que je suis sure qu'il siat qu'il y a de quoi regretter la relation avec moi.

Au finale est ce que cette rupture nous sauve tout les deux ou elle nous met des batons dans les roues? j'en sais plus rien!!

Non , en toute objectivité, je ne crois pas qu'elle a tourné la page ptilapin.. Oui sa fait 1 an mais nous avons tjrs gardé contact. Elle m'as souvent envoyé des signes que je lui manquais et quelle pensait a moi..De plus, Elle m'as fait entendre a plusieurs occasions lors de nos dernieres conversations téléphoniques et par textes qu'elle était ouverte maintenant, a p-e essayer de nouveau.. alors will see..mais je me fait pas de film on verra... ;)

Et toi ou en es-tu ? Tu as laché prise ? Ou tu penses a essayer un nouveau contact ?
Elieza78 a écrit :Je suis d'accord avec les autres, tu te raccroches a rien pour espérer, mais ca ne veut rien dire.
Même deux fois en une semaine. Elle peut aussi montrer ton profil a quelqu'un juste pour lui montrer "avec qui elle ETAIT", si elle a supprimé toutes vos photos par exemple...
Elle a récupéré toutes nos photos papier et celles informatisés :( à son départ
Modifié en dernier par Noone le 20 mai 2013, 18:09, modifié 1 fois.
Wahouuu Sylvie, une réponse... j'imagine ton état!!
Ne pas s'emballer... c'est le mot d'ordre.
Prends ton temps... et surtout réfléchis bien à ce que tu as envie de répondre (nous pouvons te donner notre avis si envie).
Je suis ravie de savoir que tu es contente... une belle contamination de craquage de SR ;-)

Unhomme, c'est super positif dis donc...
Tu es vraiment sur la bonne voie... As-tu déjà évoqué l'idée d'être son ami ds un de tes messages?
Il évident qu'elle a personne... c'est même certain, donc tes chances de la reconquérir sont grandes... le veinard!!
Mon Ex a une Next, c'est sur... et de source officielle. mes chances sont minimes :(
S'il me rappelle pour un déj, je vais la jouer cool... comme dis Maria, séduction subtile :P
J'espère de tout coeur que ce craquage nos portera chance et nous mènera tout droit au bonheur...
Je compte sur toi, pour continuer ta contamination positive :lol: . Bisous mon doux et si gentil ami...
zozibar a écrit :
Elieza78 a écrit :Je suis d'accord avec les autres, tu te raccroches a rien pour espérer, mais ca ne veut rien dire.
Elle a récupéré toutes nos photos papier et celles informatisés :( à son départ
Zozibar, je sais que tu ne peux pas t'empêcher d’interpréter...
Sois tu restes en SR... sois tu appelles franco pour savoir ce qui se passe (pas recommandé).
J'attendrais à ta place... tu verras bien.
NA_110 a écrit :Wahouuu Sylvie, une réponse... j'imagine ton état!!
Ne pas s'emballer... c'est le mot d'ordre.
Prends ton temps... et surtout réfléchis bien à ce que tu as envie de répondre (nous pouvons te donner notre avis si envie).
Je suis ravie de savoir que tu es contente... une belle contamination de craquage de SR ;-)

Unhomme, c'est super positif dis donc...
Tu es vraiment sur la bonne voie... As-tu déjà évoqué l'idée d'être son ami ds un de tes messages?
Il évident qu'elle a personne... c'est même certain, donc tes chances de la reconquérir sont grandes... le veinard!!
Mon Ex a une Next, c'est sur... et de source officielle. mes chances sont minimes :(
S'il me rappelle pour un déj, je vais la jouer cool... comme dis Maria, séduction subtile :P
J'espère de tout coeur que ce craquage nos portera chance et nous mènera tout droit au bonheur...
Je compte sur toi, pour continuer ta contamination positive :lol: . Bisous mon doux et si gentil ami...

Na_ ma jolie :) Non nous n'avons jamais évoqué le fait d'être amis depuis notre séparation. Pire, elle que moi nous nous avions dit dès au départ, que nous serions un couple ou rien dans la vie.. Tu as raison, jai de belles chances, d'autant plus qu'elle m'as aussi dit qu'elle n'as jamais eu de Next.. Alors je crois que cest positif.. :)

Pour toi, tu as la bonne recette! La séduction subtile mais qui tue tranquillement lol :P

J'espère que sa va bien se passé ! Quand est-ce ce fameux rdv !? Je vais être curieux de voir ton effet de séductrice adorable! ;) chose sûr moi je craquerai pour toi immédiatement ;)

@ Sylvie! bonne nouvelle!! :) J'ai hâte de voir la suite ;)
Ouah unhomme t'en as de la chance, ton ex n'a pas eu de next, super !!!

Mais comme je le disais à NA, on se fait tj des films sur les next, on imagine que nos ex s'éclatent comme des malades, que tout va bien mais on en sait rien..

Alors oui encore une réponse de mon ex !!!!! Je suis trop contente
(j'ai posté sur mon topic dans reconquête)

On va certainement se voir pour prendre un café.

Nous attendons avec impatience le RV de Na, je croise les doigts pour elle.

Comment ça va tous les autres ?

Je voulais vous demander vos avis à tous concernant le sexe avec son ex, ouah !!!

Faut-il attendre qu'il formalise la relation pour faire l'amour ?

Vaste sujet !
sylvie a écrit :Ouah unhomme t'en as de la chance, ton ex n'a pas eu de next, super !!!

Mais comme je le disais à NA, on se fait tj des films sur les next, on imagine que nos ex s'éclatent comme des malades, que tout va bien mais on en sait rien..

Alors oui encore une réponse de mon ex !!!!! Je suis trop contente
(j'ai posté sur mon topic dans reconquête)

On va certainement se voir pour prendre un café.

Nous attendons avec impatience le RV de Na, je croise les doigts pour elle.

Comment ça va tous les autres ?

Je voulais vous demander vos avis à tous concernant le sexe avec son ex, ouah !!!

Faut-il attendre qu'il formalise la relation pour faire l'amour ?

Vaste sujet !
lol bonne question.. moi je crois qu'il faut recommencer a 0.. Donc comme une premiere rencontre . Jeux de séduction, réapprendre a connaitre l'autre dans ce cas-ci, rapprochement et si tout va bien.. SEX!! LOL
unhomme,
MOI je dis top five mon ami...!!
Tu as été super patient... "tout vient à point à qui sait attendre".

Je me sens un peu faiblarde aujourd'hui... je n'arrête pas de penser à lui et à son Next!!
Je me dis qu'il est peut-être bien... voir très bien avec elle.
Et qu'avec moi, c'est bel et bien fini...
OUI, je vais être ds une séduction timide... je sais qu'il m'a bcp désiré, mais, est ce que je vais faire le poids avec cette NEXT?
Je n'ai pas encore de date, il a fini de me parler en me disant, je te ferai signe... je sais qu'il le fera. qd? je ne sais pas...
Toutes les fois que l'on s'est revus, j'ai voulu des actes... cette fois ci, je ne demanderai rien, envie d'être au présent... (souriante, belle, positive, drôle... si si, je le faisais bcp rire avant, pas trop de sujets serieux... de la légèreté), comme un nouveau RdV avec une personne que je ne connait pas... ou peu.

unhomme, mon chéri :-Heart , on fera la fête si ça venait à nous arriver à nous aussi d'aller poster de l'autre côté "j'ai récupéré mon ex"... wahouuuu, j'ai l'impression d'être ds un challenge incroyable...

Bref, j'ai fait un nouveau rêve '' je portais ds les bras un beau bébé_fille_ ça annonce de bonnes nouvelles après une longue tristesse!!! ben OUI, j’interprète... je n'ai que ça sous le dent pour positiver... :lol:

Maria, où es tu?
Elieza, tu vas bien?
Flow... tu m'as fait rire avec le SR à coller au soleil!!! :lol:

Vous autres, ça va?
@Unhomme, ah ok si elle fait allusion au fait de se remettre ensemble là c'est deja plus concret!
LA CHANCE!!! Mais je me demande alors pourquoi elle a attendu 1 an avant d'y penser?

Mon ex a moi, il continue de son coté sans s'inquieter pou moi, il se fait plutot discret, et se prend encore et toujours pour l'homme de ma vie, j'ai vraiment envie de lui en foutre une, mais bon.
Si apres avoir dis JAMAIS JAMAIS JAMAIS plus avec moi il retente une approche il sait tres bien qu'il va passer pour un con. Voila je crois que c'est mort dans tout les cas meme si tout les deux on veut se remettre ensemble personne ne fera le premiers pas tellement la rupture etait nulle et moche.
Sylvie... OUI vaste sujet!!
Euhhhh moi, s'il me demande quoique ce soit, je serai rassurée... Next n'est pas au TOP 8-) .
J'attendrais de voir son attitude... et franchement, je suis échaudée après le dernier RdV au cinéma... on verra bien.
Je crois que je dirai OUI, histoire d'éjecter mme NEXT... et laisser mon odeur partout.

Et ds le cas où il n y a pas de NEXT, je suis pour la réponse de unhomme!! repartir à 0.
@ Na ma belle, je viens de voir ton message, je n'ai pas osé répondre au cas ou tu dormes, as tu passé un bon we? Moi pas mal mais en mode célib (d'ailleurs est ce que je le suis tjr ou pas, c'est une question que je me pose souvent ces temps ci) mais avec ma fille et de la famille que je n'ai pas vu depuis longtemps... Pour ton ex tu n'as pas d'idée pour la date?
@ Nini, comment vas tu?
@ Un homme, super tu es sur la bonne voie...
@ Sylvie, tu peut mettre un lien vers ton histoire?
@ Sned, que s'est il passé? Peux tu nous en dire plus, ton histoire m'avais vraiment touché, je voudrais savoir si tu vas bien...
@ Aux autres, comment allez vous?
Moi je prépare mon discours pour le mariage de ma meilleure amie (cousine de mon ex), bizarement je suis inspirée sur le théme de l'amour, peut être pourrez vous me donner votre avis quand j'aurai fini?
Je suis un peu perturbée par le boulot et le plan social qui se prépare...
Des bisous
Ok, sned, mais est ce que je peux me permettre de te poser une question? Tu n'es pas obligé de répondre mais est tu tjr officiellement en couple? Vu les évenements c'est peut être juste un mauvais moment à passer, je te le souhaite en tout cas, je te souhaite beaucoup de courage!
Bisous
Et darght? tu es où?

Sned, peut-être que vous devriez juste profiter de l'instant présent... et laisser le passé derrière et demain est un jour qui n'est pas encore là...
Le présent... le moment... l'instant...
Vous allez vous revoir bientôt?

@Maria, non, je ne dors plus... et je ne veux plus payer ma taxe télé... programme de merd°°°°!!
J'essaye de lire... je n y arrive pas.
Je n'ai pas de date... je le laisse me recontacter.
Et toi alors ma belle... n'ayant pas eu de nouvelles, je pensais que tu passais le WE avec lui... ça ne va pas là ma belle... que fait-il?
Ou alors, sachant que tu étais en famille, il n'a pas osé te solliciter?

Nini... comment vas-tu?
Ptilapin, sned est là... contente?
unhomme_chéri... une bonne soirée!!
Ahhhhh lapinouuuuu s'est réveillée...
Sneeedy de retour!!
Et darght ds les shtroumpfs :lol: :lol: :lol: pourquoi pas Astérix!!!
Darght... c'est Sned qui a commencé.... :lol: :lol: :lol: :lol:

Bisous mes loulous... je vais faire dodo!! une bonne et douce nuit!!
N'oubliez pas... demain est un autre jour!!
moi tu m'a manqué Sned!

Et mon Ex bah, c'est toujours aussi déséspére, j'attend meme plus d'excuses dis toi, je pense qu'il prefere meme pas penser a moi, il passerait trop pour un con de regretter donc il avouerais jamais si un jour ca lui manque une fille comme moi. trop chiant comme situation pas moyen de la debloquer en ma faveur.
Sned-x3 a écrit :
Nini84 a écrit :Jen rêve...pas fait de beau voyage depuis 2011, ça me ronge.
Mais bon je pars en vacs la semaine prochaine mais je reste en france
Tu vas oùùù ? au chaud ? J'espère qu'il fera meilleur temps...
Pas sur qu'il fasse beau quelque part en france en ce moment. En tout cas a paris cest manteau, écharpe, capuche et limite les gants :(
Hmmm jen sais rien ou jen suis moi.. et pas trop envie de me poser la question j'avoue.
Jen ai marre de cogiter !!! (surtout avant le dodo cest pas bon !)
Je voudrais juste que le ciel soit beau, qu'il fasse chaud et que la vie soit douce, sereine et facile.

Mais jen demande trop la je crois !! ;)
Oh ça ne va pas très fort non mais réfléchir me demande trop d'effort pour le moment.
Jai aussi l'impression que tout les gens de mon entourage évoluent dans leurs vies et moi je stagne, je suis comme engluée sur ma position...

Enfin bref, trêve de cogitage oui !
Bonne nuit a toi aussi Sned, et je comptesur toi pour la danse du soleil, incantations, tout ce que tu veux !!! ;)
NA_110 a écrit :unhomme,
MOI je dis top five mon ami...!!
Tu as été super patient... "tout vient à point à qui sait attendre".

Je me sens un peu faiblarde aujourd'hui... je n'arrête pas de penser à lui et à son Next!!
Je me dis qu'il est peut-être bien... voir très bien avec elle.
Et qu'avec moi, c'est bel et bien fini...
OUI, je vais être ds une séduction timide... je sais qu'il m'a bcp désiré, mais, est ce que je vais faire le poids avec cette NEXT?
Je n'ai pas encore de date, il a fini de me parler en me disant, je te ferai signe... je sais qu'il le fera. qd? je ne sais pas...
Toutes les fois que l'on s'est revus, j'ai voulu des actes... cette fois ci, je ne demanderai rien, envie d'être au présent... (souriante, belle, positive, drôle... si si, je le faisais bcp rire avant, pas trop de sujets serieux... de la légèreté), comme un nouveau RdV avec une personne que je ne connait pas... ou peu.

unhomme, mon chéri :-Heart , on fera la fête si ça venait à nous arriver à nous aussi d'aller poster de l'autre côté "j'ai récupéré mon ex"... wahouuuu, j'ai l'impression d'être ds un challenge incroyable...

Bref, j'ai fait un nouveau rêve '' je portais ds les bras un beau bébé_fille_ ça annonce de bonnes nouvelles après une longue tristesse!!! ben OUI, j’interprète... je n'ai que ça sous le dent pour positiver... :lol:

Maria, où es tu?
Elieza, tu vas bien?
Flow... tu m'as fait rire avec le SR à coller au soleil!!! :lol:

Vous autres, ça va?
Nous sommes sur la bonne voie effectivement mon coeur!! :lol: Jaimerais bien qu'on ce retrouve dans l'autre section aussi!! :D :D

Ne te fait pas de film sur sa Next ma belle.. cest la pire chose a faire! Tu es 100 fois mieux qu'elle a tout les niveaux!!! ;)
Ca y est, le coup de poignard vient de tomber. Elle a visité ma page deux fois en une semaine et la je m'apercois qu'elle n'est plus sur le site (en fait elle m'y a juste bloqué) je le sais car un ami qu'elle ne connais pas a été sur sa page et maintenant il y a une photo d'elle et sa page et toujours dispo. C'est officiel, elle cherche quelqu'un.

C'est vraiment dur a encaisser. Je replonge au plus profond.
Aouw... ca c'est un moment dur a passer, on y passe quasi tous!

Dis toi qu'elle n'a qu'a chercher mieux, qu'elle cherche seulement.
Le mien pareil, il est avec une autre avec qui c'est vraiment pas mieux mais faut croire qu'il ne la quitte pas pour autant elle. Je pense sincèrement d'apres ce que j'ai entendu a ce sujet que ce n'est qu'un bouche trou!

Faut bien que ton ex comble le vide que tu lui laisse... ;)
Quelqu'un m'a dit un jour "on aime pas forcement celui ou celle qui le mérite le plus"... Malheureusement les sentiments ne se controlent pas, et vous pouvez être persuadés que vous convenez parfaitement à l'autre, que vous pourrez le rendre heureux, il se peut qu'il n'en fasse rien.
Il aimera peut etre quelqu'un qui a l'air d'être idiot, moins beau, moins ambitieux, moins attentionné etc... Les sentiments ne s'expliquent pas. C'est comme ça, concentrez vous sur les faits.

Ptilapin, l'autre est peut etre pas mieux, un bouche trou ou ce que tu veux, mais c'est avec elle qu'il est, et pas avec toi. Et depuis 10 mois maintenant, c'est le cas, et je crois qu'il n'a rien manifesté qui puisse te laisser de l'espoir. Il serait temps que tu regardes autour de toi, que tu regardes ailleurs. Parce qu'on ne lutte pas contre la volonté des gens.
Oui, Flow je sais... J'ai jamais dis le contraire, je fais avec jusqu'a présent comme tout le monde ici.
Il m'a manquer de respect si il trouve son bonheur sans moi, je serais la premiere a dire tant mieux malgré ca.

Je prefere qu'il soit bien sans moi que mal avec moi. J'ai aucuns soucis avec ça...
Mais voila il m'a quitté comme si il ne me devait rien alors que si il savait tout le mal que je me suis donné pour que ca tienne deja 5 mois, une autre l'aurais jarté au bout de 3 semaines.
J'y trouve mais raisons et j'ai qu'a me dire tamis pour lui.
s'aurai été quoi si ta relation aurais durée plus de 5 mois.. Genre 3-4 ans !? Aller ma belle, courage et avance pour toi. Ne reste pas dans l'attente et dans le passé. Il ne t'as donné rien de positif non ? Tu es encore très jeune, canon (a ce qui parrait) hihi, et tu as une super personnalité! Tu as la vie devant toi! tu peux avoir dès maintenant qui tu veux! Alors hop, on oublie le passé et on trouve LE prince charmant ;)
Flow75 a écrit :Quelqu'un m'a dit un jour "on aime pas forcement celui ou celle qui le mérite le plus"... Malheureusement les sentiments ne se controlent pas, et vous pouvez être persuadés que vous convenez parfaitement à l'autre, que vous pourrez le rendre heureux, il se peut qu'il n'en fasse rien.
Il aimera peut etre quelqu'un qui a l'air d'être idiot, moins beau, moins ambitieux, moins attentionné etc... Les sentiments ne s'expliquent pas. C'est comme ça, concentrez vous sur les faits.

Ptilapin, l'autre est peut etre pas mieux, un bouche trou ou ce que tu veux, mais c'est avec elle qu'il est, et pas avec toi. Et depuis 10 mois maintenant, c'est le cas, et je crois qu'il n'a rien manifesté qui puisse te laisser de l'espoir. Il serait temps que tu regardes autour de toi, que tu regardes ailleurs. Parce qu'on ne lutte pas contre la volonté des gens.

Flow comment vas-tu toi ma belle ? ;) Des nouvelles ?
Flow75 a écrit :Quelqu'un m'a dit un jour "on aime pas forcement celui ou celle qui le mérite le plus"... Malheureusement les sentiments ne se controlent pas, et vous pouvez être persuadés que vous convenez parfaitement à l'autre, que vous pourrez le rendre heureux, il se peut qu'il n'en fasse rien.
:-1
Tu as raison!!
unhomme a écrit :

Je le vois d'ici quelques heures normalement. J'ai mis une jupe Haha !

Je vous tiendrais au courant du déroulement de la soirée, mais a mon avis, ca va être décevant.

Je sais pas ce que c'est que cette bribe de relation qu'on entretient, et j'avoue que ca ne me fait pas rêver. Je n'obtiendrais rien de plus, et j'en ai marre de quémander de l'attention. Je prend comme ça vient. Mais au moindre dérapage, je le vire, parce que pour ce qu'on vit, je ne vais pas en plus me laisser marcher dessus...
Modifié en dernier par Flow75 le 21 mai 2013, 15:03, modifié 1 fois.
NA_110 a écrit :Eleo, je me demandais où tu étais? j'allais lancer un appel....
Tu vas bien?
Coucou NA,
C'est gentil de prendre de mes nouvelles !
Le moral va bien même si je suis clouée au lit, bien malade :/ Pas de boulot donc aujourd'hui..
4ème jour de SR aujourd'hui et je me sens pas trop mal, aucune envie de le recontacter, je ne regarde plus mon telephone attendant un signe de sa part, je ne veux plus penser à lui.
Je crois (et j'espère) avoir passé un cap et vouloir vraiment passer à autre chose.

Je me dit que de toute façon ce dernier message envoyé ou je lui dit clairement que j'efface son numero et que je ne veux plus souffrir a cause de lui fera que je l'aurai degouté et qu'il n'aura aucune envie de me recontacter.. Je ne voulais pas laissé cette mauvaise image a travers ce dernier message et je regrette. Mais c'est trop tard pour y penser
Et toi ma belle, il ne t'a donc pas recontacté pour te donner une date ?
Ma belle eleo, soigne toi bien... et surtout fais toi plaisir!!
Un beau film... une tisane exotique et du chocolat ;)!!
Bravo pour ton SR ma belle... et puis, s'il n'a pas répondu, c'est qu'il n'avait rien à proposer... donc zappe pour le moment!!
Mon Ex ne m'a encore rien proposé, mais ça viendra... je ne suis pas collée à mon tél, s'il le fait OK, sinon, tant pis... de mon côté, j'avance.
Des bisous ma belle...
NA_110 a écrit :Ma belle eleo, soigne toi bien... et surtout fais toi plaisir!!
Bravo pour ton SR ma belle... et puis, s'il n'a pas répondu, c'est qu'il n'avait rien à proposer... donc zappe pour le moment!!
Mon Ex ne m'a encore rien proposé, mais ça viendra... je ne suis pas collée à mon tél, s'il le fait OK, sinon, tant pis... de mon côté, j'avance.
Des bisous ma belle...
NA,
Oui, je vais me faire plaisir en pensant à toi, un thé vert avec une barre de chocolat au caramel :p
Je le zappe complet, je pense à moi et à moi seule et comme ça fait du bien, tu ne peux pas t'imaginer :)
Contente de voir que tu veuilles avancer de ton coté également. Au final on a craqué en même temps et on a ce déclic, nos routes se suivent !:)
Courage a toi :)
Flow75 a écrit :
unhomme a écrit :

Je le vois d'ici quelques heures normalement. J'ai mis une jupe Haha !

Je vous tiendrais au courant du déroulement de la soirée, mais a mon avis, ca va être décevant.

Je sais pas ce que c'est que cette bribe de relation qu'on entretient, et j'avoue que ca ne me fait pas rêver. Je n'obtiendrais rien de plus, et j'en ai marre de quémander de l'attention. Je prend comme ça vient. Mais au moindre dérapage, je le vire, parce que pour ce qu'on vit, je ne vais pas en plus me laisser marcher dessus...
Parfaitement d'accord tu mérites bcp mieux flow!! La jupe bonne idée ;) Tiens nous au courant pour la suite ! :)
eleonore a écrit :
NA_110 a écrit :Ma belle eleo, soigne toi bien... et surtout fais toi plaisir!!
Des bisous ma belle...
NA,
Oui, je vais me faire plaisir en pensant à toi, un thé vert avec une barre de chocolat au caramel :p
Je le zappe complet, je pense à moi et à moi seule et comme ça fait du bien, tu ne peux pas t'imaginer :)
Contente de voir que tu veuilles avancer de ton coté également. Au final on a craqué en même temps et on a ce déclic, nos routes se suivent !:)
Courage a toi :)
:-1 :-1
Hello monhomme :D
Je vais bien... je n'arrive pas trop à travailler aujourd'hui... pas grave, je ferai mieux demain!!
Je n'ai pas bcp d'espoir... donc pas de film, ni psychose... rien de rien!!

Nexte est là... longtemps j'ai essayé de lui trouver des défauts, mais le message de Flow raisonnement encore ds ma tête... (idiote ou pas, belle ou pas.... c'est avec elle qu'il a choisi d'être...).
Bisous... nous grand soleil par ici!!
NA_110 a écrit :Hello monhomme :D
Je vais bien... je n'arrive pas trop à travailler aujourd'hui... pas grave, je ferai mieux demain!!

Nexte est là... longtemps j'ai essayé de lui trouver des défauts, mais le message de Flow raisonnement encore ds ma tête... (idiote ou pas, belle ou pas.... c'est avec elle qu'il a choisi d'être...).
Na je viens de t'ecouter: thé vert et chocolat au caramel ! Je t'en donne volontiers pour te donner du courage :)
Hello tout le monde.
Je vois que certains ont de bonnes nouvelles tandis que d'autres se résignent. Puisse le temps nous aider dans un sens ou dans l'autre. J'ai vu que certains avaient visité mon topic, merci pour vos gentils messages Elieza et Maria.
Moi aujourd'hui ça peut aller, j'ai connu pire disons. J'essaie de penser à moi, de m'occuper (hier réservé des vacances avec des amis, j'ai du mal à me réjouir mais la terre ne s'arrête pas de tourner), demain je vois une nouvelle thérapeute je n'y suis allée qu'une fois.
J'essaie de ne pas trop penser à mon rendez vous avec lui le 7 juin, mais c'est plus fort que moi je l'aime et j'espère qu'il y ait une once d'espoir...
Coucou Anna ! Tu as bien fait de réserver des vacances, ca va te changer les idées et oui on ne peut pas s'arrêter de vivre.
Le 7 juin c'est pas tout de suite oui..Ca te laisse bien le temps de cogiter !! Du coup occupe toi au max et essaie de ne pas te faire de scénarios sur cette rencontre. Sors, occupe toi, prend soin de toi, ca te fera plein de choses a lui raconter en plus !
Ah voila, je pars 2 jours du forum et on me crois perdu, et on me donne des petits surnoms...aie aie aie... je suis allé recolter des ingrédients pour vos potions, bande d'ingrats...A base d'épices indiennes...et de houblon...
NA_110 a écrit :Anna, est ce que tu peux nous mettre un lien --> ton histoire?
J'espère que ça va aller pour toi... tu verras, tu seras bien contente une fois partie. La vie continue... et avec le temps va, tout s'en va...
100% d'accord avec NA_!!

ou es ton histoire Anna !? :)
NA_110 a écrit :Hello monhomme :D

Tu es sûr le bon état d'âme ma princesse Na_ ;) Je suis sûr qu'il va te revenir sous peu avec ce ptit rdv.. :-Lov
Punaise j'en ai marre.
Le moral est plus bas que les chaussettes. Des que je vais mieux, il y a tjrs quelque chose pour venir enrayer la machine.... Apres avoir jouer la curieuse et etre venue deux fois en une semaine visiter mon profil sur ce site de rencontre voila qu'elle met une photo et me bloque alors que je ne suis pas venu lui parler ni meme visiter son profil.
C'est quoi son probleme ?
zozibar a écrit :Punaise j'en ai marre.
Le moral est plus bas que les chaussettes. Des que je vais mieux, il y a tjrs quelque chose pour venir enrayer la machine.... Apres avoir jouer la curieuse et etre venue deux fois en une semaine visiter mon profil sur ce site de rencontre voila qu'elle met une photo et me bloque alors que je ne suis pas venu lui parler ni meme visiter son profil.
Hello,
Malheureusement je pense que son problème est qu'elle veuille avancer et eviter que tu vois qu'elle puisse aller sur ce site. Elle peut vouloir ça pour te protéger et arrêter que tu te tortures l'esprit à l'espionner également ! Je trouve qu'elle te rend service au final même si tu penses qu'elle te veux du mal, je penses qu'elle essaie d'avancer, certes sans toi, mais en voulant t'épargner malgré tout
eleonore a écrit :
Hello,
Malheureusement je pense que son problème est qu'elle veuille avancer et eviter que tu vois qu'elle puisse aller sur ce site. Elle peut vouloir ça pour te protéger et arrêter que tu te tortures l'esprit à l'espionner également ! Je trouve qu'elle te rend service au final même si tu penses qu'elle te veux du mal, je penses qu'elle essaie d'avancer, certes sans toi, mais en voulant t'épargner malgré tout
Peut etre mais je ne visite meme pas son profil c'est elle qui est venue deux fois sur le mien. Je ne comprends rien de ce qu'elle fait.
Ben faut juste que tu lâche prise la, t'es trop dans l'attente et l'interprétation...mais la elle te dis arretes, simplement, passe a autre chose pour l'instant...tu n'as pas le choix, alors maintenant ta volonté mets la à ton service, pas au sien...courage
darthg a écrit :Salut eleonore, ma préférée, qui ne m'a pas donné de petit surnom elle....
Hello,
Hiii, j'suis ta préférée ? Ca fait plaisir à entendre ça :P
Moi aussi je veux goûter à ta potion au houblon et aux épices indiennes ?
Ca va toi ? Le week end a été bon ?
Bisous (tu vois ce soir t'as l'exclu devant Sned ;))
eleonore a écrit :
darthg a écrit :Salut eleonore, ma préférée, qui ne m'a pas donné de petit surnom elle....
Hello,
Hiii, j'suis ta préférée ? Ca fait plaisir à entendre ça :P
Moi aussi je veux goûter à ta potion au houblon et aux épices indiennes ?
Ca va toi ? Le week end a été bon ?
Bisous (tu vois ce soir t'as l'exclu devant Sned ;))
Ah ah, oui week end sympa très sympa, hehe t'as vu sned...j'ai l'exclu ;)
quant tu veux, j'te la fais gouter, j'en ferai une bouteille rien que pour toi...J'te la ferai venir par coursier, s'il est pas en retard, le temps de massération et tout, d'ici 2 semaine tu l'auras...je pense
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 91