Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :Marionette a Bruxelles?? alors la, j'suis ton guide :p
Ouep ! Si je suis prise, tu seras au courant tkt pas. Et tu me montreras tous les coins sympas dans ce cas :)
BY BigSister
Salut les filles!
lola94 a écrit :
BigSister tjr pas de nouvelle, vla qu'elle va nous annoncé qu'elle est partie à Las Vegas faire un mariage express :mrgreen: :mrgreen: ok ok :arrow: :arrow:
Mais naaaaaan, ralalala, bon j'avoue je suis moins devant le pc et meme sur FB mes "fans" ( :D ) me mettent pleins de messages sur mon mur pr savoir ou je suis passé, alors cette semaine, je me suis décidé a me consacrer + a mes copines mais soit j ai trop de cops, soit y a pas assez de jours dans la semaine car je m'en sors pas, je veux etre la pour tout le monde pour ne pas qu'on pense que je suis une lacheuse maintenant que je suis avec kkun mais du coup, ça me fait culpabiliser un peu au lieu de juste me sentir bien avec mon chéri

avec lui ça continue de rouler impec, demain ca fera 1 mois que nous deux c est super trop bien, je sais pas si vous aviez lu mais la semaine dernière j ai eu droit au coup de la brosse a dent chez lui et la cet aprem, je vais rencontrer maman de lui dans un cadre informel, en fait il doit emmener son neveu (qui est en vacances chez sa grand mere) faire quelques magasins, et m'a proposé de venir, donc je savais que j'allais rencontrer le Neveu de 12 ans a la langue bien pendu, cool, mais tantot il m'a dit "tu voudras monter avec moi quand je le ramenerais???tu resteras pas en bas dans la voiture quand meme?" moi:"heuuuuuu...Oui d'accord...on boira juste un café hein? ""oui oui t inquiètes, pourquoi tu veux pas?"" heuuu non, au contraire ça me fait plaisir mais y a un mois, y en a un qui me disait qu'il voulait pas qu'une nana chamboule son quotidien et ses habitudes, je vois qu'on a changé de discours lol"

Ralalalala, mais j'arrive pas a dire stop, j'ai pas envie, je suis trop bien, c est trop bon cette entente et complicitée que l'on a (alors qu on en est pas encore au je t aime et TANT MIEUX, mais on est trop trop trop bien ensemble, truc de fou que je ne m'explique toujours pas)

Casi, heuuuu...nan rien.....j ai deja tout dit!Ton mec c est un trou du cul et toi t es une grosse pénible insupportable

Marionnette, si vraiment ça te dit rien avec ce gars, met de la distance, tant pis hein, te force pas, ça ne sert a rien ;)

Strass, vivement que tu nous racontes les débuts de ta nlle love story aussi ;)
BY strass
Hellooooooo les fiiiiiiiiiiilles (et les garçons lol) 8-)

J'ai un de ces putains de mal de crâne ce matin :-Bam

Bigsister, tu ne te l'expliques pas mais l'essentiel c'est que tu sois sur un nuage non ? :mrgreen: Franchement je te souhaite que ça dure le plus longtemps possible :-Lov

lola ... ouais t'as raison, trop de nouvelles romances ici :lol: Cela dit vous êtes pas prêtes de vous débarasser de moi parce-que même si je me recase un jour je viendrai vous souler ici ! :mrgreen:
Hier j'ai encore passé 2h au tel avec elle :-Heart Enfin bonjour la facture ce mois-ci :mrgreen:
On a passé 3/4 d'heure à se demander où on irait quand on se verrait etc ... conversation inutile je vous l'accorde mais sa voix m'hypnotise :shock: lol

Casi ... alors quoi de neuf ? A quelle nouvelle insulte tu as eu droit hier ? Franchement le "t'as fumé de l'acide", pas mal j'avoue on me l'a jamais faite :D

marionette c'est coooooooool pour ton taf 8-)
BY marionette5901
Hello,

ce matin mon père vient de me casser en me disant que j'ai foiré l'entretien hier... Je savais que j'avais pas bien répondu à tout (comme j'ai dit, chaud sans aucune préparation. Première fois qu'on m'appelle comme ça et qu'on me fait l'entretien direct) mais de là à dire que je me suis complètement grillée... :cry:

Sinon avec C., c'est dur. Plus je m'éloigne, plus il est à fond. A se connecter sur msn avec son téléphone pendant qu'il était à un apéro... pour m'attendre :roll:
Il m'a réenvoyé un sms quand je me suis couchée pour me proposer de faire 3heures de route pour me voir ce soir ou demain... J'ai décliné gentiment mais ça fait flipper qu'il s'emballe à ce point après le foirage de dimanche...
BY marionette5901
strass a écrit :Hellooooooo les fiiiiiiiiiiilles (et les garçons lol) 8-)

J'ai un de ces putains de mal de crâne ce matin :-Bam

Bigsister, tu ne te l'expliques pas mais l'essentiel c'est que tu sois sur un nuage non ? :mrgreen: Franchement je te souhaite que ça dure le plus longtemps possible :-Lov

lola ... ouais t'as raison, trop de nouvelles romances ici :lol: Cela dit vous êtes pas prêtes de vous débarasser de moi parce-que même si je me recase un jour je viendrai vous souler ici ! :mrgreen:
Hier j'ai encore passé 2h au tel avec elle :-Heart Enfin bonjour la facture ce mois-ci :mrgreen:
On a passé 3/4 d'heure à se demander où on irait quand on se verrait etc ... conversation inutile je vous l'accorde mais sa voix m'hypnotise :shock: lol

Casi ... alors quoi de neuf ? A quelle nouvelle insulte tu as eu droit hier ? Franchement le "t'as fumé de l'acide", pas mal j'avoue on me l'a jamais faite :D

marionette c'est coooooooool pour ton taf 8-)
Bigsister, c'est vraiment trop bien ce qui t'arrive et ne culpabilise pas d'être moins dispo. Les vraies amies comprennent ça.

Strass : :-Lov :-Lov :-Lov Il va y avoir des bisous dans l'air quand tu vas la voir :lol:
BY mili
Bien le Bonjour

Moi je suis crevée , ma niece a pleuré toute la nuit et ce matin elle bouge pas et pleure des qu'on lui donne a manger , je pense qu'elle est un peu malade dur dur les vacances!!!

Strass j'adore :-Lov moi j'ai eu droit à des textos hier soir aussi et j'ai bien senti que le monsieur voulait savoir quand je serais libre ( " combien de jours ton frere reste encore?") mais tjs pas de proposition :roll:

Marionette , ton pere pourrait etre un peu plus comprehensif qd meme
t'as eu un entretien surprise c'est pas evident non plus
( ca serait bien que tu es lejob juste pour le contredire 8-) )

ben oui le fameux " suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"
Comment freinait les ardeurs du petit C :?:
BY lola94
Bonjour à toutes :D et tous :mrgreen:

Par ici la météo tjr au beau fixe :twisted: c'est déprimant !

Sinon badaboum embrouille av Valentin ce matin, c'est assez rare pour le signaler :?
Marionnette hier tu disais avoir l'impression de tenir le discours du mec, et C être la nana lol ben voilà quand je dis que je connais, Valentin est un mec qui est très câlin, bisou, affection bref, mais en ce moment c'est en mode XXL, je parle pas de cul, abstinence, en mm temps je pense que ça y joue beaucoup, mais ce matin j'ai que pu l'envoyer chier lol, constamment à me coller, à m'embrasser, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, donc ce matin ça a péter :?
Casi je vais te l'envoyer pendant une semaine, toi qui est en manque de tout ces petit truc, tu seras servi :D

Strass et la date du rdv est fixé ? ce wee kend ou pas ? bon il te reste plus qu'à prendre un forfait av un numéro en illimité :mrgreen:

Marionnette, dis toi que c'est la première fois que tu as un entretient comme celui d'hier, ma prochaine fois tu seras mieux préparé ! Quand à C ben il devait se dire tout prêt du "but" et bing grande marche arrière de ta part, il dois être paumé, mais j'avoue le style de qui s'emballe trop ça m'a tjr fait flipper :? pire il se rend mm pas comprend qu'il grille peu être ses dernières cartes, tu m'as l'air d'être de plus en plus saoulé non ?

BigSister, ça me fait lol de te lire, déjà belle maman :mrgreen: quant on pense qu'il y a quelque temps ct "je vais aller doucement" lol d'ailleurs lui visiblement te tenait le mm discours lol c'est mimi :-Heart :-Heart :-Heart
Et ne culpabilise pas pour tes amies, enfin c'est clair faut pas non plus les zapper, mais si c'est vraiment des amies elles comprendront que tu veuilles profité un max de ta nouvelle romance, donc culpabilité ZERO !!!!!

Mili il n'y a pas de raison que tu ne finisse pas par trouver ton "bonheur" niveau taff !
BY sany
Oui il fait un peu desespéré le mec à Marionnette :?
Casi n'est pas là ? j'espère que son mec lui a pas fait avaler de l'acide...
BY marionette5901
T'as eu des texto mili ! Tu vois, faut pas se laisser abattre :)
Et incites le gentiment à te faire une proposition.

Si j'ai le job, je me ferais un plaisir de lui dire à mon père :)
En gros, j'ai dit à la boite que j'avais vu leur site internet et que dire en détail ce qu'il font (du conseil mais je savais plus exactement dans quoi) serait difficile pour moi. En gros, j'ai préféré être honnête, plutôt que dire une connerie. Parce que oui, j'avais regardé leur site internet quand j'avais postulé, j'avais lu des choses sur la société pour savoir ce qu'il font. Mais j'ai pas passé un mois et demi à aller sur le site tous les matins pour apprendre par coeur leur présentation. Les autres entretiens que j'ai eu étaient prévus, j'ai donc pu retourner me rafraichir la mémoire. Pas là.
Je me souvenais aussi pas trop mal de leur annonce. J'ai pas trop mal répondu car quand il a dit ce qu'il cherchait, c'était ce que je venais de dire.
Alors mon père dit que c'est mort parce qu'il faut toujours savoir ce que fait la boîte. Oui, sur le principe je suis d'accord. Quand on prépare son entretien, on le prépare bien. On sait ce que la boîte fait. Quand on est appelé comme ça, au dépourvu, le recruteur a, je pense conscience que le candidat donnera des réponses moins préparé et ne s'illusionne pas sur le fait que le candidat n'est pas allé réviser pendant un mois et demi le site internet de la boite, au CAS Où on l'appelerait.
Donc en gros, j'ai dit à mon père que si la société a de telles pratiques de recrutement, c'est nul et illusoire de croire que le candidat est moins motivé s'il ne sait pas répondre dans ces cas là. A priori, lui-même utilise cette méthode. Je lui ai dit que c'était con comme pratique. Il m'a dit que c'est pas le problème du recruteur tout ça. Sauf que je lui ai répondu que c'est une question de bon sens et de savoir vivre. A chacun de faire comme il veut ensuite mais, en gros, je trouve que les méthodes de recrutement sont parfois nulles et que si la personne qui m'a appelé est un tant soit peu intelligente, elle raisonnera pas comme lui.

Et oui, très bonne question ! Comment freiner les ardeurs de C. ?
BY sany
Marionnette c'est pas vraiment les ardeurs de C qui m'inquiètent. Dans son cas c'est plutôt la façon dont il a réagit face à ton concours. Tu imagines ce que ça aurait pu être si vous étiez ensemble ?
BY marionette5901
lola94 a écrit :Bonjour à toutes :D et tous :mrgreen:

Par ici la météo tjr au beau fixe :twisted: c'est déprimant !

Sinon badaboum embrouille av Valentin ce matin, c'est assez rare pour le signaler :?
Marionnette hier tu disais avoir l'impression de tenir le discours du mec, et C être la nana lol ben voilà quand je dis que je connais, Valentin est un mec qui est très câlin, bisou, affection bref, mais en ce moment c'est en mode XXL, je parle pas de cul, abstinence, en mm temps je pense que ça y joue beaucoup, mais ce matin j'ai que pu l'envoyer chier lol, constamment à me coller, à m'embrasser, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, donc ce matin ça a péter :?
Casi je vais te l'envoyer pendant une semaine, toi qui est en manque de tout ces petit truc, tu seras servi :D

Strass et la date du rdv est fixé ? ce wee kend ou pas ? bon il te reste plus qu'à prendre un forfait av un numéro en illimité :mrgreen:

Marionnette, dis toi que c'est la première fois que tu as un entretient comme celui d'hier, ma prochaine fois tu seras mieux préparé ! Quand à C ben il devait se dire tout prêt du "but" et bing grande marche arrière de ta part, il dois être paumé, mais j'avoue le style de qui s'emballe trop ça m'a tjr fait flipper :? pire il se rend mm pas comprend qu'il grille peu être ses dernières cartes, tu m'as l'air d'être de plus en plus saoulé non ?

BigSister, ça me fait lol de te lire, déjà belle maman :mrgreen: quant on pense qu'il y a quelque temps ct "je vais aller doucement" lol d'ailleurs lui visiblement te tenait le mm discours lol c'est mimi :-Heart :-Heart :-Heart
Et ne culpabilise pas pour tes amies, enfin c'est clair faut pas non plus les zapper, mais si c'est vraiment des amies elles comprendront que tu veuilles profité un max de ta nouvelle romance, donc culpabilité ZERO !!!!!

Mili il n'y a pas de raison que tu ne finisse pas par trouver ton "bonheur" niveau taff !
Ahah lola ! T'avais l'impression d'être le mec ce matin alors :)
En même temps, s'il est en abstinence forcée aussi, faut le comprendre. Mais ce soir ça irza mieux, je suis sûre.

Pour l'entretien, c'est vrai, c'était mon premier ! En tout j'en ai passé trois depuis que je postule... Le premier, elle voulait me prendre direct, c'était une banque, je bosse actuellement dans une banque donc facile.
Le deuxieme, une concurrence de malade et entretien téléphonique en anglais (New York).
Le troisième, celui là ! Complètement imprévu, pendant que je suis au boulot. Je me suis isolée pour lui répondre. Il voulait dix minutes, je lui ai accordé mais voilà, j'ai pas pu faire de miracle en dix minutes.

J'ai adoré mon père qui m'a sorti "moi j'ai eu des candidats qui connaissaient super bien ce qu'on fait". Ma réponse: "oui mais papa, tu bosses pour la 2e plus grosse banque de France, c'est pas compliqué de savoir ce que vous faites!" :lol:

Pour C., je comprends qu'il panique. Mais d'un autre côté, il doit bien savoir que c'est pas comme ça qu'on arrive à séduire quelqu'un et qu'après un foirage, on se pose 5 minutes, et on réfléchit avant de relancer à tout va.
Et j'ai fait un peu marche arrière dimanche. Mais pas complètement non plus. C'est plus les circonstances qui m'ont géné et refroidi. Et je l'ai rassuré quand il m'a posé des questions par la suite...
BY mili
lola94 a écrit :Mili il n'y a pas de raison que tu ne finisse pas par trouver ton "bonheur" niveau taff !
Merci Lola c gentil pour le moment y'en a pas vraiment d'annonces et j'avoue que je sais pas trop comme faire pour trouver , d'un coté je me dis c l'ete c normal, en septembre ca devrait aller mieux ;)

Pour ton valentin, c'est vrai que c pas evident du a l'abstinence donc il doit vouloir compenser avec toutes ses attentions mais parfois c'est gavant
marionette5901 a écrit :T'as eu des texto mili ! Tu vois, faut pas se laisser abattre :)
Et incites le gentiment à te faire une proposition.
oui mr Romu !! ben a la fin vu que j'etais crevée et que je voulais arreter la conversation j'ai juste juste dit je serais libre apres donc si c pas une incitation ca :D
sany a écrit :Marionnette c'est pas vraiment les ardeurs de C qui m'inquiètent. Dans son cas c'est plutôt la façon dont il a réagit face à ton concours. Tu imagines ce que ça aurait pu être si vous étiez ensemble ?
je pense que tu as mal compris sany C a pas ete mechant ou autre chose par rapport au concours mais juste decu parce qu'elle repoussait le rdv qu'il proposait , c juste une deception parce qu'il est deja accro , et Marionette l'aime bien mais s'il continue comme ca ben elle va vite etre saouler
BY marionette5901
sany a écrit :Marionnette c'est pas vraiment les ardeurs de C qui m'inquiètent. Dans son cas c'est plutôt la façon dont il a réagit face à ton concours. Tu imagines ce que ça aurait pu être si vous étiez ensemble ?
Oui mais comme mili l'a dit, c'est pas méchant de sa part.
Il a peut être aussi cru que c'était un prétexte pour pas le voir après le foirage de dimanche.
Et oui, je me suis dit que si on était ensemble, il allait mal supporter le fait qu'on n'habite pas à côté et qu'on ne se verrait pas forcément toutes les semaines.
BY lola94
Hé ben marionnette pas très encourageant le papa :?

Vu les circonstances de l'entretien ct pas du tout évident, il y en aura d'autres !

Mili c'est vrai que l'été c'est pas vraiment la bonne période pour du taff, ou alors c'est des CDD 2/3 mois ! lol quand tu me parles de ta nièce et tes vacances, ça me rappel que dans 2 semaines je serais dans la mm situation, et parfois c'est un peu chiant, mais bon...
BY mili
c'est exactement ca Lola sauf que les CDD 2/3mois ne sont pas a cote de chez moi
donc vaut mieux que j'attende un petit peu

ma niece est une vraie chipie elle a que 18mois mais elle sait deja amadouer tout le monde lol
bon par contre elle est malade ce matin elle doit avoir la creve avec ce temps pourri

elle est mignonne mais bon par moment faut que je m'isole sinon ma tete va exploser t'imagines j'en ai qu'une qu'est ce que ca serait avec plusieurs neveus et nieces :lol:
BY marionette5901
lola94 a écrit :Hé ben marionnette pas très encourageant le papa :?

Vu les circonstances de l'entretien ct pas du tout évident, il y en aura d'autres !

Mili c'est vrai que l'été c'est pas vraiment la bonne période pour du taff, ou alors c'est des CDD 2/3 mois ! lol quand tu me parles de ta nièce et tes vacances, ça me rappel que dans 2 semaines je serais dans la mm situation, et parfois c'est un peu chiant, mais bon...
Oui mon père met toujours la pression. J'étais douée à l'école alors il a mis de gros espoirs pour que je rattrape le glandeur qu'il a été. Donc au moindre faux pas, je suis grillée d'après lui.
Sauf que je suis douée à l'école, mais j'ai un tempérament calme et plutôt timide. Ce qui n'aide pas toujours dans le milieu professionnel... Et puis, j'ai pas encore d'expérience en fait! Du moins très peu.

Alala les nièces et neveux... je suis pas prête d'en avoir moi :lol:
BY lola94
Ben j'imagine tout à fait, je vais m'en "taper" 5 pendant la première partie de mes vcs, mais bon ça va ils sont grands maintenant, et puis ils craignent leur méchante tante :lol: :lol:
BY mili
quand ils sont nombreux et grands ca va ils peuvent jouer entre eux et laisser les parents respirer , mais meme avec leurs crises on les adore qd meme ces petits monstres :D
BY lola94
Oui mon père met toujours la pression. J'étais douée à l'école alors il a mis de gros espoirs pour que je rattrape le glandeur qu'il a été. Donc au moindre faux pas, je suis grillée d'après lui.
Sauf que je suis douée à l'école, mais j'ai un tempérament calme et plutôt timide. Ce qui n'aide pas toujours dans le milieu professionnel... Et puis, j'ai pas encore d'expérience en fait! Du moins très peu.

Alala les nièces et neveux... je suis pas prête d'en avoir moi :lol:
Oui je vois le genre, c'est parfois dur à gérer ce genre de pression :?

Ben la timidité de nos jour dans le monde du travail c'est vrai que c'est pas évident, j'ai l'impression que de nos jours faut écraser l'autre pour arrivé à ses fins, si tu n'es pas un requin tu restes sur le bas côté :evil:

Des neveux, nièces, j'en aie 7, j'ai été tata assez jeune, j'ai mm déjà un neveux qui est papa depuis 1 mois lol
BY lola94
mili a écrit :quand ils sont nombreux et grands ca va ils peuvent jouer entre eux et laisser les parents respirer , mais meme avec leurs crises on les adore qd meme ces petits monstres :D
Voilà ils sont autonome, enfin jusqu'à un certain niveau.

Ils jouent ensemble c'est sûr, mais ils crient ensemble aussi :lol: :lol: comme tu dis on les adorent quand même :-Heart :-Heart
BY marionette5901
Les filles ! comment retrouver la motivation de bosser aujourd'hui ?
Je suis trop démotivée... J'arrive pas à faire ma retranscription, j'arrive pas à réviser...
J'ai l'impression que je trouverais jamais de boulot avec ce que mon père m'a dit...
BY mili
Oulala Alerte!!!!!
coup de blues pour marionette!!!

tu vas rire un bon coup dejà!!!!

ensuite tu vas te dire c pas grave , ton cv est genial, t'es une fille intelligente qui a bcp de competences, des entretiens tu en auras d'autres!!!

ensuite tu vas aller manger , te taper un bon fou rire avec une collegue ou autre

tu te mets sur ton boulot !!!

allez smile smile et resmile :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BY lola94
marionette5901 a écrit :Les filles ! comment retrouver la motivation de bosser aujourd'hui ?
Je suis trop démotivée... J'arrive pas à faire ma retranscription, j'arrive pas à réviser...
J'ai l'impression que je trouverais jamais de boulot avec ce que mon père m'a dit...
Rhooooo marionnette, trois entretient et déjà c'est idées noir ? bien sûr que tu finiras par trouver, alors certes peu être que ça ne sera pas le taff de tes r^ves pour commencer, mais il n'y a pas de raisons que tu ne trouves pas !

Par rapport à ce que ton père t'a dit, je ne pense pas qu'il l'ait fait méchamment, on connait les parents "c'est pour notre bien" il a juste été maladroit, et je pense que ct sa façon à lui de te booster, certes c'est pas la meilleur des façons de faire mais bon...

Tu pars un peu en vacances ?
BY marionette5901
:-Ban Merci mili!

Faut que mon père arrête de me mettre cette pression :) Qu'il m'encourage un peu plus.
C'est comme pour le concours, on dirait que c'est une question de vie ou de mort si je l'ai pas... Alors que j'ai quasi pas pu me préparer !

Merci lola :)

Ouaip je pars en vacances. Vivement parce que ca fait deux ans que je suis pas partie ! Mais je pars avec la fameuse copine qui ne peut pas vivre sans moi :lol: Ca fait plus d'une semaine qu'elle ne m'a pas raconté ses malheurs ! Mazeltov ! :-Party
Après, si j'ai rien début septembre, je pars au moins une semaine quelquepart ! Je vais aller me réfugier chez des amis que je ne vois pas souvent !

Le truc c'est que j'ai envoyé beaucoup de CV pour seulement 3 entretiens... Alors ça serait bien que je réussisse un entretien un de ces 4 si je veux pas faire des envois à la chaîne. Je peux me rassurer en me disant que le premier, elle voulait me prendre. C'est moi qui ai refusé.
BY mili
Malheureusement c souvent comme ca
on envoie plus de cv qu'on ne recoit de reponses

mais comme m'a dit mon amie ( qui bosse dans une agence d'interim)
ca peut arriver qu'on appelle apres plusieurs mois

faut pas se decourager
continues ca va payer

vacances avec pot de colle :-Ban :lol: :lol: :lol:

moi aussi je pense que debut septembre ca sera vacances loin de la famille
j'irai bien passer soit quelques jours à Paris soit à Londres (ou au Lux euh non en Suisse mdr)
BY mili
Super ma niece revient de chez le doc
Elle a une bronchite!! Et surtout elle a un medoc qui risque de lui donner une sacre peche
elle va etre bien enervée cet aprem et Tata bien fatiguée ce soir :lol:
BY BigSister
Re ;)

Juste pour te dire Marionnette, que je le trouve vachement au taquet moi C. et que ça a un coté flippant, si tu etais interessé, ça pourrait etre flatteur le fait qu'il soit pret a se taper la route derechef pour venir te voir mais la ça a pas l'air d etre le cas...

Tu penses qu'il pourrait y avoir moyen avec lui de ton coté ou quand tu penses a lui t as plus une reaction de rejet??

bon je vous salue toutes et tous car je serais absente encore ces prochains jours :mrgreen:
ou si je le suis pas, je sais pas si j aurais 5 mn pr me connecter

a bientot!!!
BY marionette5901
BigSister a écrit :Re ;)

Juste pour te dire Marionnette, que je le trouve vachement au taquet moi C. et que ça a un coté flippant, si tu etais interessé, ça pourrait etre flatteur le fait qu'il soit pret a se taper la route derechef pour venir te voir mais la ça a pas l'air d etre le cas...

Tu penses qu'il pourrait y avoir moyen avec lui de ton coté ou quand tu penses a lui t as plus une reaction de rejet??

bon je vous salue toutes et tous car je serais absente encore ces prochains jours :mrgreen:
ou si je le suis pas, je sais pas si j aurais 5 mn pr me connecter

a bientot!!!
Jusqu'à dimanche j'étais opé! Mais au moment du rapprochement physique, j'ai eu une réaction de rejet.
Je me dis que c'était le contexte et sa façon de faire qui m'ont pas plu et qu'il faut réessayer.

Sauf que depuis, il flippe et j'ai toujours ce sentiment d'amertume qui reste quand il propose un truc parce qu'il a l'air de tellement le vouloir que je l'imagine déjà me sauter dessus quand on se verra :?
BY marionette5901
mili a écrit :Malheureusement c souvent comme ca
on envoie plus de cv qu'on ne recoit de reponses

mais comme m'a dit mon amie ( qui bosse dans une agence d'interim)
ca peut arriver qu'on appelle apres plusieurs mois

faut pas se decourager
continues ca va payer

vacances avec pot de colle :-Ban :lol: :lol: :lol:

moi aussi je pense que debut septembre ca sera vacances loin de la famille
j'irai bien passer soit quelques jours à Paris soit à Londres (ou au Lux euh non en Suisse mdr)
Ah ouais au Lux ! En septembre ça serait le Lux !
Enfin, après.. j'sais pas si tu kifferais d'être chez mes parents :lol:
Mais t'es la bienvenue !
Ou sinon, on se fait un petit road trip ensemble ! :P
BY marionette5901
mili a écrit :Super ma niece revient de chez le doc
Elle a une bronchite!! Et surtout elle a un medoc qui risque de lui donner une sacre peche
Prends une dose du médoc toi aussi, t'auras la pêche comme ça :lol:
BY anthonyrom
Rah c'est la folie ici d'est qu'on est pas la à partir de 8h du mat :D

Hello les filles!

Bigsister, ca fait vraiment plaisir de te voir sur ton nuage, mais ca fait jalouser aussi :twisted:

Marionette, c'est vrai que les sociétés attachent bcp d'importance a ce qu'un candidat sache ce qu'elles font, j'ai déja loupé plusieurs trucs comme ca parceque j'm'etais pas assez renseigner. Mais, mon job de maintenant, j'l'ai eu alors que jm'e souvenais meme pas du poste pour lequel j'avais postulé, ni de l'annonce a laquelle j'avais répondu ^^

Dis toi qu'avec de la chance, les autres auront fait encore pire que toi! et c'est dans la poche ;)

Pour C bah, il est bcp trop collant pour un début il a vraiment du prendre un sacré coup dans son ego depuis l'rejet :s c'est mal barré, va p-e falloir que tu lui expliques le soucis et que tu lui demandes d'etre patient
BY nyf
hello la compagnie !

comment vous allez ??

bigsister tjrs :-Lov , ca fait plaisir !! la maman...!!! ATTENTION soit bien polie :mrgreen:

marionnette, ne te démotives pas ! moi aussi j'ai mis du temps a trouver du boulot, plus tu fera d'entretien plus te seras bien préparée :) moi aussi mon père a le chic pour me dire ce que j'aurai du faire, c super agaçant, et pis merde c'est ton boulot pas le sien !

on dirait ma tante qui parce qu'elle a du faire des sacrifices pour payer l'école de sa fille, croit avoir un droit de regard sur le boulot qu'elle prendra, c'est :shock:

pour le mec, je te sens pas spécialement motivée quand même :?: je veux dire ya pas à se forcer, et un jour t'en rencontrera un ou tu te posera aucune question, tu attendra près de ton téléphone en brulant d'impatience de le voir ! tu fera pas la "busy" et tu voudra absolument de rendre dispo et nous on te criera nooonnnnnnnnnnn faits toi désirer !!! :lol: mais se sera plus sympa non ??

temps tjrs aussi pourri !! hâte d'être en californie !!! (si air france ne m'en empeche pas biensur :-Bam ), je réalise pas trop que je pars fin de semaine prochaine, rien n'est pret !

lola !! j'ai de plus en plus d'admiration pour valentin :mrgreen: :F

et casi ?? espérons qu'il n'a pas fini pas lui faire bouffer l'acide ! :?
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :Rah c'est la folie ici d'est qu'on est pas la à partir de 8h du mat :D

Hello les filles!

Bigsister, ca fait vraiment plaisir de te voir sur ton nuage, mais ca fait jalouser aussi :twisted:

Marionette, c'est vrai que les sociétés attachent bcp d'importance a ce qu'un candidat sache ce qu'elles font, j'ai déja loupé plusieurs trucs comme ca parceque j'm'etais pas assez renseigner. Mais, mon job de maintenant, j'l'ai eu alors que jm'e souvenais meme pas du poste pour lequel j'avais postulé, ni de l'annonce a laquelle j'avais répondu ^^

Dis toi qu'avec de la chance, les autres auront fait encore pire que toi! et c'est dans la poche ;)

Pour C bah, il est bcp trop collant pour un début il a vraiment du prendre un sacré coup dans son ego depuis l'rejet :s c'est mal barré, va p-e falloir que tu lui expliques le soucis et que tu lui demandes d'etre patient
Ouais faut pas que je sois abattu par ce qu'il a dit. C'est fou l'impact qu'à l'avis d'un père ! :lol:
Et je m'étais renseigné sur la boîte. Mais y a un mois et demi. Donc je me rappelais du site, mais pas en détail. Je savais qu'ils faisaient du conseil et de l'ingénierie mais dans le doute et pour éviter de dire une connerie, j'ai préféré être honnête. Donc j'ai dit que j'étais allée voir leur site internet et que oui, j'avais vu ce qu'il faisait mais pas en détail.

Bref, on verra...

Pour C. je vais lui parler je pense...
BY marionette5901
nyf a écrit :hello la compagnie !

comment vous allez ??

bigsister tjrs :-Lov , ca fait plaisir !! la maman...!!! ATTENTION soit bien polie :mrgreen:

marionnette, ne te démotives pas ! moi aussi j'ai mis du temps a trouver du boulot, plus tu fera d'entretien plus te seras bien préparée :) moi aussi mon père a le chic pour me dire ce que j'aurai du faire, c super agaçant, et pis merde c'est ton boulot pas le sien !

on dirait ma tante qui parce qu'elle a du faire des sacrifices pour payer l'école de sa fille, croit avoir un droit de regard sur le boulot qu'elle prendra, c'est :shock:

pour le mec, je te sens pas spécialement motivée quand même :?: je veux dire ya pas à se forcer, et un jour t'en rencontrera un ou tu te posera aucune question, tu attendra près de ton téléphone en brulant d'impatience de le voir ! tu fera pas la "busy" et tu voudra absolument de rendre dispo et nous on te criera nooonnnnnnnnnnn faits toi désirer !!! :lol: mais se sera plus sympa non ??

temps tjrs aussi pourri !! hâte d'être en californie !!! (si air france ne m'en empeche pas biensur :-Bam ), je réalise pas trop que je pars fin de semaine prochaine, rien n'est pret !

lola !! j'ai de plus en plus d'admiration pour valentin :mrgreen: :F

et casi ?? espérons qu'il n'a pas fini pas lui faire bouffer l'acide ! :?
Merci nyf pour la motivation que tu me redonnes. C'est vrai que les premiers entretiens, c'est comme un entraînement. Si ça marche pas, faut le prendre comme ça en tout cas.

Pour C. c'est sûr que plus le temps passe, plus c'est laborieux. Avant, c'était naturel mais là... effectivement je me force...

Tu pars quand en Californie ? Je t'envie trop !!! :mrgreen:
BY nyf
je pars du 31 juillet au 15 aout. J'ai hate et en même comme achaque fois que je pars seule, je commence un peu à me stresser ! mais bon a cvahque fois ca c bien passé, donc ya pas de raison ! plus je me renseigne sur san francisco plus ca a l'air d'être une super ville ! on verra...
BY mili
marionette5901 a écrit : Ah ouais au Lux ! En septembre ça serait le Lux !
Enfin, après.. j'sais pas si tu kifferais d'être chez mes parents :lol:
Mais t'es la bienvenue !
Ou sinon, on se fait un petit road trip ensemble ! :P

:-Ban :-Ban j'arrive !!!!

mouais c vrai que tes parents m'ont l'air pas facile et puis manger avant avec les enfants non merci :lol: :lol:

ouais un peu voyage entre copines jrme ca peut etre cool aussi
marionette5901 a écrit :
mili a écrit :Super ma niece revient de chez le doc
Prends une dose du médoc toi aussi, t'auras la pêche comme ça :lol:
ben ca a pas l'air de faire effet elle dort maintenant :lol:
marionette5901 a écrit :Pour C. je vais lui parler je pense...
c'est peut etre une solution pour qu'il se calme un peu :roll:
BY strass
marionette5901 a écrit :Strass : :-Lov :-Lov :-Lov Il va y avoir des bisous dans l'air quand tu vas la voir :lol:
Ouiiiiiiiiii des bisous !!! :-Heart :-Heart :-Heart :mrgreen:

lola pour répondre à ta question : pas rdv ce week-end, mais mardi ou mercredi prochain normalement :D
Je crois que je suis déjà fétichiste de sa voix mdr :mrgreen:

mili, pourquoi tu ne lui proposes pas ? Moi je lui ai demandé, c'est sorti de nulle part :lol:
BY ziugib
Les filles vous êtes vraiment de vraies pies, en une journée vous écrivez plus de 10 pages :lol:

Il faut au moins 1h pour relire ce qui a été écrit depuis la veille, c'est un rythme effréné :D
Alors je raconte même pas quand on s'absente quelques jours du forum... :mrgreen:
BY mili
strass a écrit :
marionette5901 a écrit :Strass : :-Lov :-Lov :-Lov Il va y avoir des bisous dans l'air quand tu vas la voir :lol:
Ouiiiiiiiiii des bisous !!! :-Heart :-Heart :-Heart :mrgreen:

lola pour répondre à ta question : pas rdv ce week-end, mais mardi ou mercredi prochain normalement :D
Je crois que je suis déjà fétichiste de sa voix mdr :mrgreen:

mili, pourquoi tu ne lui proposes pas ? Moi je lui ai demandé, c'est sorti de nulle part :lol:
:lol: :lol: :lol: strass en mode :-Heart :-Heart
attention a pas trop idealiser avant le rdv !!

pas envie de proposer, pour une fois j'ai envie de rien faire , juste envie qu'on vienne me chercher et qu'on me propose :D
une chieuse quoi !!!
ziugib a écrit :Les filles vous êtes vraiment de vraies pies, en une journée vous écrivez plus de 10 pages :lol:

Il faut au moins 1h pour relire ce qui a été écrit depuis la veille, c'est un rythme effréné :D
Alors je raconte même pas quand on s'absente quelques jours du forum... :mrgreen:
ben oui faut pas s'absenter :mrgreen:
BY strass
mili a écrit :au fait Casi n'est pas morte enfin je crois pas :o
si j'ai bien suivi c jour ferie en belgique aujourd'hui
Ah ouiiiiiiiii c'est donc vrai !
BY strass
ziugib a écrit :Les filles vous êtes vraiment de vraies pies, en une journée vous écrivez plus de 10 pages :lol:

:lol: Visiblement tu aimes bien les pipelettes sinon t'aurais abandonné le forum depuis biiiiiien longtemps ! :mrgreen:
BY chloe83
je vous fais un copier coller de mon post ...
( oui le retour loll mais j'ai beaucoup de problème c'est temps ci res peu de temps pour moi :( )

..

Voila comme dit dans le titre après 6 semaine de SR j'ai décider de le brisée
et j'ai envoyé un message à mon ex sur FB ( on est plus amis sur le site )

je lui ai écrit ... malgrès tout ce qui c'est passé c'est peut être bête mais je pense encore à toi

à ma grande surprise il m'a répondue :

.... ben moi aussi, suis tomber sur tes dernières photos de profil et tu est vraiment très belle

j'ai laisser passer 30 minute ..

Moi ettoné : merci c gentil et sinon comment tu va ?

il m'a rep : tjr bcp de boulot ( et la j'ai senti un problème , tout à coup il a ecris en abreger fin je sais pas ) ..

j'ai répondu oui je me doute bien ..

il n'a plus répondu .. j'ai renvoyer 7 h plus tard .. bon ben sinon sa ma fais plaisir d'avoir de tes nouvelles

pas de reponse ( c'etait hier soir )

VOUS EN PENSEZ QUOI SVP ??? :?: :?:
BY chloe83
strass a écrit :
mili a écrit :Strass elle vient d'ouvrir un post
http://www.jerecuperemonex.com/forum/ap ... 18037.html

ziugib ca devrait aller cet aprem je pense qu'il n'y aura trop de pages
elles bossent toutes en ce moment pdt que moi je profite de la sieste de ma niece :mrgreen:
Merci mili :)

Euh chloe, tu veux qu'on en pense quoi ?? lol Tu en penses quoi toi ?
bin je sais pas son comportement de me répondre, me faire un beau compliment et .. plus répondre ?
BY Dottie
chloe83 a écrit :
strass a écrit :
mili a écrit :Strass elle vient d'ouvrir un post
http://www.jerecuperemonex.com/forum/ap ... 18037.html

ziugib ca devrait aller cet aprem je pense qu'il n'y aura trop de pages
elles bossent toutes en ce moment pdt que moi je profite de la sieste de ma niece :mrgreen:
Merci mili :)

Euh chloe, tu veux qu'on en pense quoi ?? lol Tu en penses quoi toi ?
bin je sais pas son comportement de me répondre, me faire un beau compliment et .. plus répondre ?

re salut Chloe!

Je t'ai répondu sur ton propre post, mais visiblement ma réponse ne te convient pas! Dommage!
bon courage
BY chloe83
re salut Chloe!

Je t'ai répondu sur ton propre post, mais visiblement ma réponse ne te convient pas! Dommage!
bon courage
Non pas du tout Dottie, pas du tout .. J'aimerais juste avoir plusieurs avis et je t'ai répondu aussi .. en te disant que j'allais justement proposer un rendez vous et que donc merci de m'avoir dit de ne plus rien envoyer ..
BY Dottie
Ne t'inquiète pas Chloé, je n'avais pas vu ta réponse! bizarre ce site!

Tout ce que je veux te faire comprendre et ce que les filles de ce post essayent aussi de te faire comprendre, c'est qu'on en pense rien, qu'on est pas dans sa tête et seul lui peut te dire ce qu'il pense! Nous, la seule chose qu'on peut faire, c'est faire en sorte que toi, tu te protéges et que tu ne fasses pas de conneries!
BY chloe83
Dottie a écrit :Ne t'inquiète pas Chloé, je n'avais pas vu ta réponse! bizarre ce site!

Tout ce que je veux te faire comprendre et ce que les filles de ce post essayent aussi de te faire comprendre, c'est qu'on en pense rien, qu'on est pas dans sa tête et seul lui peut te dire ce qu'il pense! Nous, la seule chose qu'on peut faire, c'est faire en sorte que toi, tu te protéges et que tu ne fasses pas de conneries!
Oui de fois ça ne s'affiche pas de suite je ne sais pas ..

Oui effectivement tu as sans doute raison .. moi même j'essaie de savoir ce qu'il penser en envoyant ce message, mais il est vrai que je ne pourrais pas le savoir ...
Donc apparemment la chose a faire .. est de ne rien faire pour le moment .. ?

Il a répondu qu'il pensais a moi mais n'a pas pris de mes nouvelles, donc d'attendre qu'il se manifeste ? mais s'il ne le fais pas ?

désolé j'ai beaucoup de question .. mais j'ai tellement envi de le revoir pfffiou :s
merci en tout cas
BY Dottie
je t'ai répondu sur ton post directement chloé, c'est mieux d'en parler sur le tien!

Tu n'as rien d'autre à faire oui! et idem pour tes autres questions, on en sait rien! Du moins moi je n'en sais rien!!!
BY chloe83
Dottie a écrit :je t'ai répondu sur ton post directement chloé, c'est mieux d'en parler sur le tien!

Tu n'as rien d'autre à faire oui! et idem pour tes autres questions, on en sait rien! Du moins moi je n'en sais rien!!!
oui j'ai vu ça merci =)
BY lola94
Arffff après midi bien chiante :mrgreen:

marionnette j'avais zappé l'histoire de tes vcs av ta super "pote" :?

Nyf ça approche à grand pas les vcs :D pour Valentin je lui aie fais mon mea culpa :mrgreen: j'avoue j'y aie été un peu fort ce matin, mais comme je lui aie dis, j'ai essayer de lui aie dis calmement le msg n'avait pas l'air de passer :mrgreen:

Strass je sais qu'il va y avoir de nouvelles aventures à raconter sur jrme :-Heart :-Heart quand on dit que l'été est propice aux rencontres... ;)

Sur ce bonne soirée à toutes @ demain pour de nvl aventures :D
BY strass
Bonjouuuuuuuuur les filles et les garçons ! ^^ :D

Comment ça va tout le monde ?

Ouais lola, l'été est propoce aux rencontres :-Heart J'ai plus la patience d'attendre jusqu'à la semaine prochaine pour la voir jte promets, ça craint quoi, j'ai l'impression de retomber dans l'adolescence ! :lol:
Sinon ... elle m'a mise en illimité sur son téléphone :mrgreen: Tu crois que ça veut dire quoi ???

Casiiiiii alors ce jour férié ? T'as pas fait trop de merde j'espère ???

Bon sinon mis à part ce temps de chiottes je vais bien hein :D
BY casiraufi88
strass a écrit :Bonjouuuuuuuuur les filles et les garçons ! ^^ :D

Comment ça va tout le monde ?

Ouais lola, l'été est propoce aux rencontres :-Heart J'ai plus la patience d'attendre jusqu'à la semaine prochaine pour la voir jte promets, ça craint quoi, j'ai l'impression de retomber dans l'adolescence ! :lol:
Sinon ... elle m'a mise en illimité sur son téléphone :mrgreen: Tu crois que ça veut dire quoi ???

Casiiiiii alors ce jour férié ? T'as pas fait trop de merde j'espère ???

Bon sinon mis à part ce temps de chiottes je vais bien hein :D
Hello Strass, nan pas plus que d'hab j'imagine... Il drachait au feu d'artifice à mort, il m'a un peu laissé de coté donc j'étais pas mal chiante et hier bah pareil, je démarre au quart de tour v-à-v de certaines de ses réflexions parce qu'il prévoit tjs tout avec les autres et avec moi on va jms nulle part... Comme ce midi on devait diner ensemble, bah ca va pas pcq il va chercher un pote à la gare... et il va avec moi faire les courses normalement, il voulait les faire avec le gars pour pas devoir faire le trajet 2x... mais bon y'a plein de trucs qu'il sait pas ce que je prend donc ça ma saoulé... m'enfin...

Et toi t'as l'air d'avoir un sacré coup d'coeur pour cette fille, ça fait plaisir!!! :)
BY marionette5901
Bonjour les filles !

Ohoh strass ! illimitée sur son téléphone ! Ca vaut au moins dire qu'elle aime autant parler avec toi que toi tu aimes ça :mrgreen:

Casi, t'as laissé couler le "bouffes de l'acide" j'imagine...

Hier soir, j'ai été très froide avec C. J'étais crevée.
Je lui ai dit pour ce que mon père a fait hier matin. Et il a insisté pour que je lui dise pourquoi il savait que j'avais foiré l'entretien. En gros, il voulait savoir ce que j'avais mal dit.... Ca m'a soulé parce que je lui disais "non c'est bon pas besoin de revenir dessus" et lui: "mais si dis moi, je veux savoir ce qui n'allait pas je pourrais prendre exemple...". Jusqu'à ce que je dise "NON j'ai pas envie !". Et lui: "Ah oui... je me disais bien..." :-Bam
Ca m'a soulé parce que j'vois pas pourquoi il prendrait exemple sur moi sachant que j'ai fais des études littéraires et lui il est en école d'ingé. Il s'est inscrit sur monster y a 3 semaines et il a 5 appels par semaine pour le prendre en stage alors que moi j'y suis depuis 6 mois et j'ai pas eu un seul appel. Je sais que c'est beaucoup lié au domaine dans lequel je cherche et que les étudiants ingénieurs, on va les chercher partout. Mais ça m'a soulé qu'il fasse genre "j'ai besoin de conseils sinon j'vais pas trouver non plus"...

J'ai voulu lui parler mais au moment de le faire, je me suis dit qu'il y en aurait au moins pour une heure donc j'ai préféré aller me coucher :lol:
BY lola94
Bonjour à toutes/tous :D

J'espère que vous allez bien, punaise dernière ligne droite avant les vcs :-Ban :-Ban

Lol ben c'est pas ci mal que ça de retomber en enfance ;)

Ben je pense que ça veut dire, que tu parles beaucoup certes mais que tu l'as saoule pas donc... peu être bien que :-Heart :-Heart l'avenir te le dira !

Je vais lire les dernières nvl ;)
BY Heme80
Bonjour à toutes !

Comment ça va pour vous ce jour ?

Moi je glande au boulot, et je viens de tomber sous le charme d'un italien à bicyclette !! :-Heart :-Heart :-Heart

Les joies du Tourisme !

Allez courage à vous tous ! :)
BY lola94
Bonjour Heme

Moi je glande au boulot, et je viens de tomber sous le charme d'un italien à bicyclette !! :-Heart :-Heart :-Heart
:lol: :lol: :lol: :lol: mm sans soleil l'été fait des ravages :mrgreen:

Question idiote comment sais tu que ct un Italien? il avait un drapeau fixé sur la tête ? lol

Sur ce j'ai faim, bon app à toutes ;)
BY strass
Ouiiiii un gros coup de :-Heart Mais je m'avance pas trop vite :mrgreen:

M.D.R. lola, tu m'as devancée j'allais dire la même à Heme pour le drapeau :lol: Ou alors il était super poilu le gars ??? Du coup, déduction = italien ??? :lol:
BY chloe83
strass a écrit :
chloe83 a écrit :Bonjour,

Comment proposer un rendez vous a son ex ? ...

bonne journée ensoleillé =)
En lui demandant mdr :mrgreen:

pas mal .. LOOL ;)
BY marionette5901
chloe83 a écrit :
strass a écrit :
chloe83 a écrit :Bonjour,

Comment proposer un rendez vous a son ex ? ...

bonne journée ensoleillé =)
En lui demandant mdr :mrgreen:

pas mal .. LOOL ;)
Attention chloé, tu es partie pour te refaire traiter de chienne qui aime la b***... :-Old
BY lola94
strass a écrit :Ouiiiii un gros coup de :-Heart Mais je m'avance pas trop vite :mrgreen:

M.D.R. lola, tu m'as devancée j'allais dire la même à Heme pour le drapeau :lol: Ou alors il était super poilu le gars ??? Du coup, déduction = italien ??? :lol:
Ou un portugais :mrgreen:
BY marionette5901
lola94 a écrit :
strass a écrit :Ouiiiii un gros coup de :-Heart Mais je m'avance pas trop vite :mrgreen:

Ou un portugais :mrgreen:
Ptetre qu'il chantait du Pavarotti ! Ou mieux... du Laura Pausini :P
BY lola94
Attention chloé, tu es partie pour te refaire traiter de chienne qui aime la b***... :-Old
[/quote]

Punaise il y a tellement d'histoire que je n'avais pas percuter Chloé = ex qui la traite de chienne qui aime...

Chloé comment ose tu avoir encore envie de revoir une tel merde :twisted: :twisted:

C'est con mais quand je lis des absurdité comme ça, ben je me dis "tant pis visiblement elle kiffe" et je comprends de + en + pourquoi le pourquoi du comment certain mec se permette tellement de trucs av les nanas.
BY chloe83
En lui demandant mdr :mrgreen:[/quote]

pas mal .. LOOL ;)[/quote]

Attention chloé, tu es partie pour te refaire traiter de chienne qui aime la b***... :-Old[/quote]

J'avais " oublier " ça ... je vais renoncer c'est mieux !
...
BY marionette5901
chloe83 a écrit :En lui demandant mdr :mrgreen:

pas mal .. LOOL ;)[/quote]

Attention chloé, tu es partie pour te refaire traiter de chienne qui aime la b***... :-Old[/quote]

J'avais " oublier " ça ... je vais renoncer c'est mieux !
...[/quote]

Ah... ben purée, moi ça resterait ancré pour l'éternité dans mon cerveau un truc pareil...
BY strass
Les filles .............. Plus envie de bosser, mais alors carrément plus du tout :mrgreen:

Je m'arrache, vive les horaires variables ! 8-)

Bon week-end à toutes, et pas de bêtises (enfin ... pas trop ;) )

A lundiiiiiiii :D
BY lola94
Je vous souhaite un excellent wee kend, pour moi ça sera en partie wee kend peinture av Valentin, ça promet :mrgreen:

@ lundi pour la dernière semaine de taff avant les vcs :-Ban :-Ban :-Ban
BY casiraufi88
Hello les filles!

Le we s'est bien passé?

J'entame la plus longue journée de ma vie... y'a absolument personne au bureau mis à part moi! Donc pas de boulot ni rien... Journée d'éclate :|
BY strass
Hellooooo tout le monde, ça se passe ?? 8-)

Casi, chez moi pas grand monde non plus, c'est carrément désert ! Et on we, bien ?

Je dois la voir mercredi et je flippe déjà ma raaaaaaaaaace :mrgreen:
BY casiraufi88
strass a écrit :Hellooooo tout le monde, ça se passe ?? 8-)

Casi, chez moi pas grand monde non plus, c'est carrément désert ! Et on we, bien ?

Je dois la voir mercredi et je flippe déjà ma raaaaaaaaaace :mrgreen:
EXCELLENT! Mercredi! :mrgreen:

Mis à part vendredi, le we s'est passé raisonnablement bien...
BY BigSister
Coucou les meufs et les mecs!!!

Ici week end copines et glandouille, tantot je revois mon amoureux avec qui ça se passe toujours nickel (Jeudi j'ai été présenté a "belle maman" et ça c est bien passé aussi), la on ne s est pas vu depuis Vendredi soir, et ce matin il a fini le taf et ai en vacances durant 3 semaines, trop cool, on va bien en profiter!!

Strass, va y j ai super hâte pour toi, mais tu vois, c est pour ça que j'aime pas trop les échanges de sms avant de se "revoir" parce que ok, c est mignon, excitants, ça donne encore + envie mais v'la la pression que ça fout quoi, en + ça retire du charme, j espère que vous êtes pipelettes toutes les deux et que vous ne vous êtes pas déjà tout dit par textos, tu vois ou je veux en venir? Bon bref, j arrête avec mes mises en gardes a la noix, je suis surtout super contente pour toi et j ai super hâte d être a Jeudi pr TOUT savoir

Ce week, j'ai pas mal trainé sur le fofo, j'ai lu quelques histoires, quelques conseils donnés et je trouve quand même que certains/aines ici se prennent un peu pour chaipakoi mais pas pour de la merde, ça c est sur...enfin je cite pas noms,pas envie de mettre le caca et je suis d'humeur peaaaace quand même mais je pense qu'un jour ça va me démanger de remettre ces personnes a leurs places :mrgreen:

Salut Casi au passage ;)
BY anthonyrom
Hello les filles! W-e de folie pour ma part, j'dois pas avoir dormis plus de 20h depuis mercredi matin j'en peux plus j'suis vidé. Le levé pour le boulot ce matin etait particulierement dur -_-'
Sinon j'ai rencontré une chouette fille ce w-e, j'ai vraiment craqué :-Heart donc j'vais essayer d'approfondir tout ca
BY strass
:D Bigsister ! Comment ça fait plaisir de te savoir si :-Heart Franchement c'est pas trop bien de se sentir comme ça ??? Je kiffe :mrgreen:

Arrêêêêteeeee tu me fais encore + flipper !!! :lol: Comme dit je suis un moulin à paroles, c'est pas ça qui m'angoisse, ce qui m'angoisse c'est nos quasi 10 ans de différence :mrgreen: Mais ça va aller ... HEIN CA VA ALLER ????????!!! :D
Le truc aussi c'est que j'ai toujours cette ex qui arrête pas de la casser, franchement je pige pas pourquoi elle fait ça quoi ...

Pour le reste, clairement certaines personnes se prennent pas pour de la m***e ici, souvent comme toi ça me démange limite de les insulter lol Mais je me dis que ça vaut pas le coup, puis généralement c'est ceux qui en disent le plus qui en font le moins :mrgreen:

YEAH anthony !!!!!!!! A croire que comme dit lola, l'été est propice aux rencontres 8-)
BY nyf
salut tt le monde !!!

Comment ca va la compagnie ? Moi ENFIN j'entame ma derniere semaine de boulot ! Jen peux plus il est vraiment temps ! En plus logiquement il n'y a plus de greve d'avion dc ca va ouf :-)
Par contre le stress monte un peu, comme a chaque fois que je pars seule, jme dit et si jm'entendais avec personne et que je me fasse pas de groupe d'amis ??

Strass, ca approche !!! Arrete de stresser !! Ya pas de raisons que ca se passe mal, sauf si tu parles de ton ex, mais ca fait un pti bout de tps que t'en parle plus, serait elle zapee ???

Moi aussi jai fait une rencontre ce week end, mais bon rien de serieux, c t a lanniv dune copine, un pote a elle a coté de qui jetais au resto et il ma fait rire tout le long de la soiree, et avec moi si tpas mal et qu'en plus tu me fait bidonner de rire c bien partit, mais c un hyperactif et jai bien peur que ce soit a cause de la quantité monstrueuse de shit qu'il fume et ca c pass du tout mon delire ! C clair qu'a cette soiree javais pas du tout envie de partir, jaimais bien ses petites approches, ds son coté déchainé yavait un peu de douceur, il a voulu que je reste qd tt le monde partait mais jai dit non et des le lendemain il a demandé mon num a ma pote, il voylait qu'on se revoit mais bon je pars ce week end alors ca fait court, on verra a mon retour !
BY marionette5901
BigSister a écrit :Coucou les meufs et les mecs!!!

Ici week end copines et glandouille, tantot je revois mon amoureux avec qui ça se passe toujours nickel (Jeudi j'ai été présenté a "belle maman" et ça c est bien passé aussi), la on ne s est pas vu depuis Vendredi soir, et ce matin il a fini le taf et ai en vacances durant 3 semaines, trop cool, on va bien en profiter!!

Strass, va y j ai super hâte pour toi, mais tu vois, c est pour ça que j'aime pas trop les échanges de sms avant de se "revoir" parce que ok, c est mignon, excitants, ça donne encore + envie mais v'la la pression que ça fout quoi, en + ça retire du charme, j espère que vous êtes pipelettes toutes les deux et que vous ne vous êtes pas déjà tout dit par textos, tu vois ou je veux en venir? Bon bref, j arrête avec mes mises en gardes a la noix, je suis surtout super contente pour toi et j ai super hâte d être a Jeudi pr TOUT savoir

Ce week, j'ai pas mal trainé sur le fofo, j'ai lu quelques histoires, quelques conseils donnés et je trouve quand même que certains/aines ici se prennent un peu pour chaipakoi mais pas pour de la merde, ça c est sur...enfin je cite pas noms,pas envie de mettre le caca et je suis d'humeur peaaaace quand même mais je pense qu'un jour ça va me démanger de remettre ces personnes a leurs places :mrgreen:

Salut Casi au passage ;)

Ahaha big sister ! Je crois qu'on pense à la/ou les mêmes personnes pour "elles se prennent pour jesaispaskoi" :mrgreen:
BY marionette5901
Hello les filles !

J'ai l'impression que tout se passe bien pour tout le monde ici :mrgreen:
Y a que moi qui foire mes histoires "d'amour" :lol:

Vendredi soir, j'ai parlé à C. Je lui ai dis que j'avais mal réagis dimanche à ses avances et que je pensais que c'était pas grave et retenter plus tard. Mais que vu comme il devenait pressant, je commencais à me dire que ça serait pas possible parce qu'il me foutait beaucoup trop de pression. J'avais l'impression qu'il fallait absolument que ça marche la fois suivante sinon il allait m'en vouloir à vie...
Du coup, il a dit qu'il me laisserait tranquille jusque jeudi et que je déciderais jeudi si je veux le voir pour un ciné le lendemain (comme prévu avant que je lui parle).

Du coup le reste du weekend, j'ai révisé pour mon concours qui a été avancé de deux jours :evil: et je suis allée en boîte samedi. J'ai vu Keen'v. Pour ceux qui connaissent pas, c'est le mec qui chante "J'aimerais trop qu'elle m'aimeeee, Mademoiselle Valérie" :-Party

Strass et nyf, no stress ! Tout va bien se passer que ça soit en amour ou aux US !
BY Genial Alec
Petit question...

Tu vas lui dire oui pour le ciné? Tu vas le faire mijoter et lui dire à la dernière minute?

Si tu décides de ne pas y aller, tu vas lui dire ou le laisser comme ça?

Beaucoup de question, je sais :p, mais elles sont importantes à comprendre pour moi!

Merci pour tes réponses!
BY BigSister
marionette5901 a écrit : Du coup, il a dit qu'il me laisserait tranquille jusque jeudi et que je déciderais jeudi si je veux le voir pour un ciné le lendemain (comme prévu avant que je lui parle).

!
Sauf que ce genre de phrase c est encore une forme de pression, une deadline mine de rien

Anthony, j espère que tu vas réussir a t'investir avec ta nlle rencontre et surtout que tu tairas ton coté impulsif, que tu feras pas l'con, tout doux, tout doux ;)

Strass, oui ça fait du bien de se sentir sereine et paisible, bon la ce matin, j'ai pas eu mon pti sms tradi' de quand il va se coucher après le taf ou il me dit souvent en substance qu'il a hâte qu'on se voit today (Lundi, jour de nos retrouvailles) mais bon, j'en ai eu un hier soir a 22h alors ça va mdr, on prend vite des habitudes, c est dingue ça!

Je lui ai fais un pti cadeau, j avais remarqué qu'il avait pas de poubelle de table et il avait trouvé que c etait bien pratique d'en avoir une quand il avait vu la mienne, donc je lui en ai fait une de mes blanche mains (une boite que j'ai décopatché bien stylée) j’espère que ça va lui plaire, j'ai hâte de la lui donner :-Ban
BY BigSister
marionette5901 a écrit :

Ahaha big sister ! Je crois qu'on pense à la/ou les mêmes personnes pour "elles se prennent pour jesaispaskoi" :mrgreen:

maybe... ;) :mrgreen:
BY anthonyrom
Ha ben voila marionette, maintenant que tu lui a dis ca va p-e debloquer le truc. Parcontre si il tient pas jusque jeudi envoi le chier parce que la ca tourne à l'abus.

Ahhhhha ce gentil Kevin keen v, tu veux son numéro? :D
J'l'ai pris pour un showcase pour une soirée y a 2 ans, a l'epoque de "A l'horizontale" (Si tu connais pas, j'te conseils d'ecouter) c'est un chouette gars!

BigSister, thanks, j'vais essayer d'etre tout doux, mais j'ai déja du mal :p
BY strass
nyf a écrit :salut tt le monde !!!

Comment ca va la compagnie ? Moi ENFIN j'entame ma derniere semaine de boulot ! Jen peux plus il est vraiment temps ! En plus logiquement il n'y a plus de greve d'avion dc ca va ouf :-)
Par contre le stress monte un peu, comme a chaque fois que je pars seule, jme dit et si jm'entendais avec personne et que je me fasse pas de groupe d'amis ??

Strass, ca approche !!! Arrete de stresser !! Ya pas de raisons que ca se passe mal, sauf si tu parles de ton ex, mais ca fait un pti bout de tps que t'en parle plus, serait elle zapee ???

Moi aussi jai fait une rencontre ce week end, mais bon rien de serieux, c t a lanniv dune copine, un pote a elle a coté de qui jetais au resto et il ma fait rire tout le long de la soiree, et avec moi si tpas mal et qu'en plus tu me fait bidonner de rire c bien partit, mais c un hyperactif et jai bien peur que ce soit a cause de la quantité monstrueuse de shit qu'il fume et ca c pass du tout mon delire ! C clair qu'a cette soiree javais pas du tout envie de partir, jaimais bien ses petites approches, ds son coté déchainé yavait un peu de douceur, il a voulu que je reste qd tt le monde partait mais jai dit non et des le lendemain il a demandé mon num a ma pote, il voylait qu'on se revoit mais bon je pars ce week end alors ca fait court, on verra a mon retour !
Haaaaan mais vous êtes toutes en congés semaine pro ou quoi ??? WTF !!!!!!! Moi j'ai encore 2 semaines à tirer et j'en ai RLC mais gravement là :-Uzi
T'inquiètes tu vas t'en faire des potes en vacances, no panic je suis certaine que ça ira !

Moi stressée ? Jamais :mrgreen: lol
Quant à mon ex tu sais ce qu'on dit hein, quand on a quelqu'un d'autre en tête on "oublie". Mais je me fais pas trop d'illusions si ça se trouve ça va pas du tout coller avec cette fille. Ce qui es sûr c'est que ça fait du bien de kiffer un peu quelqu'un d'autre.

Pour le mec t'as raison laisse passer le week-end, comme je dis toujours "vaut mieux prévenir que guérir", puis t'es pas à un jour près jpense.
BY BigSister
anthonyrom a écrit :
J'l'ai pris pour un showcase pour une soirée y a 2 ans, a l'epoque de "A l'horizontale" (Si tu connais pas, j'te conseils d'ecouter) c'est un chouette gars!

C'est un gars de chez moi, ma pote a dansé en boite avec lui a une epoque ou il etait pas connu et un autre pote a moi a été au lycée avec lui, ils étaient potes et tout, il l'a revu y a quelques années a la gare de Rouen, quand il a commencé a être connu, ba il a snobé mon pote, han!!! 8-)
BY marionette5901
BigSister a écrit : Sauf que ce genre de phrase c est encore une forme de pression, une deadline mine de rien
Oui mais que veux-tu qu'il dise d'autre ? Il ne peut pas faire grand chose d'autre...
BY BigSister
marionette5901 a écrit :
BigSister a écrit : Sauf que ce genre de phrase c est encore une forme de pression, une deadline mine de rien
Oui mais que veux-tu qu'il dise d'autre ? Il ne peut pas faire grand chose d'autre...
Baaaa rien qui fasse "j'attend une réponse de toi", un truc comme "ok, j'ai peux être été trop pressant avec toi, je vais te laissé décider de quand tu trouveras que c est le bon moment qu'on fasse quelque chose, te laissé un peu d'air, tu as mon numéro.biz" je mettrais même presque ma main a coupé que du coup, ça t aurais + donné envie de le voir pour le coup ;) :mrgreen:
BY strass
marionette5901 a écrit :Hello les filles !

J'ai l'impression que tout se passe bien pour tout le monde ici :mrgreen:
Y a que moi qui foire mes histoires "d'amour" :lol:

Vendredi soir, j'ai parlé à C. Je lui ai dis que j'avais mal réagis dimanche à ses avances et que je pensais que c'était pas grave et retenter plus tard. Mais que vu comme il devenait pressant, je commencais à me dire que ça serait pas possible parce qu'il me foutait beaucoup trop de pression. J'avais l'impression qu'il fallait absolument que ça marche la fois suivante sinon il allait m'en vouloir à vie...
Du coup, il a dit qu'il me laisserait tranquille jusque jeudi et que je déciderais jeudi si je veux le voir pour un ciné le lendemain (comme prévu avant que je lui parle).

Du coup le reste du weekend, j'ai révisé pour mon concours qui a été avancé de deux jours :evil: et je suis allée en boîte samedi. J'ai vu Keen'v. Pour ceux qui connaissent pas, c'est le mec qui chante "J'aimerais trop qu'elle m'aimeeee, Mademoiselle Valérie" :-Party

Strass et nyf, no stress ! Tout va bien se passer que ça soit en amour ou aux US !
marionette j'ai l'impression que ça te fait plus "flipper" qu'autre chose de le voir ce gars je me trompe ?

En parlant de ciné quelqu'un a vu le dernier film avec Julia Roberts ? J'y vais ce soir donc si c'est une méga daube merci de me prévenir lol J'adore Tom Hanks, trop bon acteur.
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :Ha ben voila marionette, maintenant que tu lui a dis ca va p-e debloquer le truc. Parcontre si il tient pas jusque jeudi envoi le chier parce que la ca tourne à l'abus.

BigSister, thanks, j'vais essayer d'etre tout doux, mais j'ai déja du mal :p
Je connaissais pas la chanson mais maintenant oui :lol:
Ya pleins de mecs, dès notre arrivée, qui n'arrêtaient pas de nous demander pour "danser à l'horizontale" avec eux... :roll:
Et puis bien sûr, Keen'v nous l'a chantée :)
BY anthonyrom
Hahah ouais en fait elle à ete interdite à la radio et tv a cause des paroles un peu trop explicite :roll: ducoup ca à beaucoup tourné dans les clubs et sur le net il à mit des plombes à s'faire connaitre à cause du frein de la censure... Mais il à des tres tres bons son, Génération sexe drogue et vodka c'est mon hymne :D
BY marionette5901
BigSister a écrit : Baaaa rien qui fasse "j'attend une réponse de toi", un truc comme "ok, j'ai peux être été trop pressant avec toi, je vais te laissé décider de quand tu trouveras que c est le bon moment qu'on fasse quelque chose, te laissé un peu d'air, tu as mon numéro.biz" je mettrais même presque ma main a coupé que du coup, ça t aurais + donné envie de le voir pour le coup ;) :mrgreen:
Ouais, c'est pas faux :lol:
C'est vrai qu'il l'a pas si bien pris que ça. Il a plutôt fait la gueule :lol:
Genre "mouais, il faut qu'on parle. C'est bon j'ai compris... C'est cliché. Je ris jaune là parce que j'ai envoyé chier pleins de filles parce qu'elles m'intéressaient pas et maintenant c'est moi qui me fait jeter..."
C'est vrai qu'il a continué à me mettre la pression...

Strass: oui ça me fait un peu flipper parce que j'ai peur de me sentir obligée qu'il se passe quelque chose vendredi... Alors que je sens plus que j'irais plutôt dans l'optique ciné entre amis... Je lui ai dit mais il m'a répondu "c'est encourageant..." (ironique bien sûr).
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 246