Marjotte a écrit :Hello lola !
Eh oui ! Malheureusement, je sais que tu as raison. Et c'est bien pour ça que j'ai finalement accepté ce rencard avec ce garçon même si je n'étais pas plus motivée que ça.
C'est aussi pour ça que je me suis laissée embrasser.
Je ne suis pas effondrée, depuis le début je pressentais qu'il ne viendrait pas et qu'il ne me rappellerait pas.
Je ne vais pas lui courir après, c'est hors de question ! J'ai beaucoup trop de fierté pour ça et aussi vraiment l'envie d'avancer dans ma vie. Il est également hors de question que je ruine les semaines de travail sur moi qui m'avaient permis d'aboutir à cet au revoir.
Ce next potentiel a l'air d'être gentil, on partage pas mal de goûts communs, on a beaucoup de choses à se dire. Je ne pense pas que c'est l'homme de ma vie mais il y a moyen d'avoir une histoire sympa.
Merci de me suivre en tous cas et de me donner ton avis objectif ! 
De rien Marjotte
Profites de ce que potentiel next à a t'offrir, et puis concernant le fait qu'il ne soit certainement pas l'homme de ta vie, à t-on seulement 1 homme de notre vie ?! perso je pense que non.
Donc prends et donne, sans te prendre la tête, et qui sait...
Perso je kiff next, alors bien sûr pas comme ex (pour le moment du moins) mais punaise que c'est bon
je crois au destin et si à l'heure actuelle je ne suis plus av ex c'est que ça devait se passé comme cela.
Bon courage, et oui ne laisse pas ce contact e ton ex chamboulé tout le travail accompli jusqu'à présent.
Et garde en tête une chose, effectivement il t'a contacter, mais suite à un contact de ta pars, la démarche à la base ne vient mm pas de lui, mm si le but de ton mail n'était pas qu'il réagisse, il à réagit mais uniquement suite à ton mail, l'aurait t-il fait de lui mm ???
Ca me fait pensé à ex qui ma déclaré ses remords, ses regrets à deux balles, uniquement parce que le hasard à fait qu'on se soit croisé au mm endroit et au mm moment, l'aurait t-il fait de lui mm, je veux dire par là, aurait t-il fait la démarche de lui mm, je ne pense pas.
Bon courage