Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Savagepoet74 a écrit :Je ne vois pas à quoi tu peux faire référence ... :siffle: :siffle:

J'espere que vous préparez bien le 31, faut que je me mette à la cuisine mais .... j'ai pas envie xD
J'y ai passé 2 bonnes heures, voire plus, car y a encore de la cuisson en cours, bientôt fini :mrgreen:
Bonjour à tous!

Bon courage pour les préparations du Réveillon ! Moi je ne m'en occupe pas cette année :-Ban
Je vais comater et faire ma fille en faisant des soins du visage avant de me préparer !

Bonne journée à vous tous!
Nemesis66 a écrit :Vous êtez tombé sur le plat principal pour cuisiner autant? Ramener le dessert c'est plus simple :)

Savagepoet74 : ça va être beau pour tout le monde ce soir je pense! Surtout quand on dort sur place ! :siffle:
Non non, ça va plutôt être un apéro dinatoire d'ailleurs.
C'est juste que j'ai eu pleins de légumes à couper (c'est long), et des feuilletés à cuire 10 par 10 (c'est long). :mrgreen:

Sinon, on a pas prévu de dormir, mais quand même de repartir au petit matin... :roll:

Donc là, pendant que SP cuisine, je vais faire une bonne sieste ! :P
Lys: tu m'étonnes que ça soit long, je culpabilise presque d'avoir juste du acheter une bûche glacée :lol:

Savagepoet74: Bon courage pour ton tiramisu!

Après je "dors" sur place mais peut être que je serais éveillée! Ca m'évite de reprendre la route, en plus avec le verglas c'est une bonne grosse patinoire :?
Pis le plus important ce sont les boissons....:$
On est d'accord! Mais à consommer avec modération! :lol:
Avec la caisse de champagne qu'on a prévu mon téléphone va rester éteind dans mon manteau. Pas de risque comme ça! C'est un problème d'avoir l'alcool trop joyeux :evil:
Nemesis66 a écrit :
Pis le plus important ce sont les boissons....:$
On est d'accord! Mais à consommer avec modération! :lol:
Avec la caisse de champagne qu'on a prévu mon téléphone va rester éteind dans mon manteau. Pas de risque comme ça! C'est un problème d'avoir l'alcool trop joyeux :evil:

Bonne idée pour le téléphone de toute manière souvent les réseaux sont saturés ce jour là donc au moins vous ne risquez pas de faire d interdits ;)
catlovers a écrit :Hello moi ce sera nouvel an seule. Une petit bouffe et dodo lol

Ben tu sais j aurais envie de ça moi cette année un bon petit plateau tv devant de bons films....d ailleurs c est pas dit que je ne fasse pas cela en rentrant car je n ai pas spécialement l envie de l after après. ....je suis devenue une sauvage cro ma gnon :lol: dans ma crotte ou ma bulle
Toute cette effervescence ! Au moins c'est vrai à cuisiner et à vous préparer vous êtes quitte de penser à autre chose !

Moi je suis d'humeur nostalgique quand même. Bien décidée à laisser cette mauvaise année 2016 derrière moi mais ouais nostalgique.

Vivement lundi !
T’inquiète Louli tu n'es pas seule a etre nostalgique...

J'ai fait couler les larmes tout à l'heure, c'est venu de nul-part, et ce n'est pas faire la bouffe (que je n'ai toujours pas fini) qui me fait penser a autre chose, tristement ...
J'ai envie de me comprendre, de comprendre pourquoi elle, pourquoi cette femme me fou dans cet etat, ca n'a tellement pas de sens pour moi.
3 mois sans la voir, 2 sans lui parler et pourtant j'en suis toujours au même point!

En esperant que la soirée de ce soir me fasse du bien mais vu que la vie est bien faite, une des invitées a le même prénom qu'elle, encore une fois! Y'en a jamais eu autant autour de moi que depuis fin octobre!
Loulipo, Savagepoet74 : Vous n'êtes pas les seuls!

J'essaie de garder la tête haute même si j'ai envie de lui parler ^^ Il m'a encore relancé ce matin pour ne rien dire.. Je n'essaie plus de comprendre, c'est interpreter pour rien et ça fait mal :?

J'espère que vous passerez une bonne soirée quand même! Et demain est un autre jour :D
Savagepoet74 a écrit :3 mois sans la voir, 2 sans lui parler et pourtant j'en suis toujours au même point!
RECTIFICATIF.
Tu lui as envoyé la semaine dernière un colis pour son anniversaire, elle l'a reçu, elle t'a répondu en disant que c'était son dernier message. Je résume, en reprenant juste ce que tu as écrit ici. Donc, oui, tu fais une rechute consécutivement à ça, parce que tu sais que c'est un peu la touche finale !

Alors, maintenant, tu te bouges le popotin pour terminer ta cuisine, ensuite tu te fais beau, et tu roules vers cette autre S. qui à mon avis n'a rien d'une briseuse de coeur et tu te rappelles que ton cerveau est juste en train d'essayer de te faire ch*** ! Fous lui un claque.
J'avais des rechutes avant ca, ce n'est pas plus, pas moins violent qu'avant.

T'inquietes je me bouge même si c'est un peu lentement je dois bien l'avouer ^^
Éteindre ma tête et mon coeur... il est ou l'interrupteur ? ahah :-P

Merci pour ton message :)
Savagepoet74 a écrit :J'avais des rechutes avant ca, ce n'est pas plus, pas moins violent qu'avant.

T'inquietes je me bouge même si c'est un peu lentement je dois bien l'avouer ^^
Éteindre ma tête et mon coeur... il est ou l'interrupteur ? ahah :-P

Merci pour ton message :)
Ne me dis pas qu'elles ne s'espacent pas au fil des semaines, j'aurai du mal à le croire. Et, moi, je te parle de cette rechute ci. Alors, tssssssssssssssss, ne me contredis pas !!! :-Uzi

Non non, tu fous juste une claque à ton cerveau pour le remettre à l'endroit, et tu laisses tout allumé, parce que tu auras besoin de ta tête et de ton coeur en 2017.

Nemesis, il veut quoi ? quoi ? quoi ? Pfffffffffffffffffffffffff !
Nemesis, il veut quoi ? quoi ? quoi ? Pfffffffffffffffffffffffff !
Il m'a demandé si ça avait été hier, si j'avais trouvé un truc à faire et qu'il était désolé de m'avoir fais un vieux plan comme ça... Perso je n'y croit pas, je ne sais même pas pourquoi il revient me parler si c'est pour ne rien dire!! ><

Je reste positive et comme plusieurs jours déjà je me retiens de lui vider mon coeur en pleine face.
La je vais commencer à me préparer et à me faire toute belle, ça ira mieux :)
Oh oh oh !!!! Ah non hein!!!! Pas de blues ce soir ni demain !!! Alors si vous voulez évacuer un bon coup là maintenant et après au revoir les larmes et la tristesse ! !!

2017 vous accueille les bras ouverts :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Blue :-Blue :-Blue :-Blue
Je sais pas, mais surement. Dès qu'une conversation se termine mal il me relance direct le lendemain pour ne pas avoir de conversation derrière. Allez comprendre..

Ne t'inquiète pas le portable sera loin de moi et de toute façon je n'ai pas de poche (la petite robe noire aussi :lol: )
Il sera même éteind demain! Si il m'envoit un "bonne année" par sms je serais que c'est un message groupé et je n'y répondrais pas.

La je vais me faire toute belle!

Abyss: Nan pas de déprime! Si je n'avais qu'une chose à lui dire ça serait "Pourquoi tu reviens me parler à chaque fois? Tu dis aimer me parler mais la plupart du temps on ne se dit rien. Tu sais très bien que j'ai encore des sentiments pour toi et que ça me fais du mal. Alors dis moi ce que tu veux bordel de m****!!!!" :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Ce soir c'est champagne et cadeaux entre amis! :D
Abyss a écrit :
catlovers a écrit :Hello moi ce sera nouvel an seule. Une petit bouffe et dodo lol

Ben tu sais j aurais envie de ça moi cette année un bon petit plateau tv devant de bons films....d ailleurs c est pas dit que je ne fasse pas cela en rentrant car je n ai pas spécialement l envie de l after après. ....je suis devenue une sauvage cro ma gnon :lol: dans ma crotte ou ma bulle
LOL tu sors ???
catlovers a écrit :
Abyss a écrit :

LOL tu sors ???

Je t avouerais que j ai pas du tout la motivation et l envie mais on me presse ....
Bonjour et bonne et heureuse année à vous :)

J'espère que vous avez passé une bonne soirée 8-)

Je n'ai finalement pas craqué hier... et je ne le ferai pas. J'ai bien compris que si elle veut revenir, elle le fera. Voilà une de mes bonne résolution de 2017.

Suffit de faire le faible...
Je vous souhaite à tous une bonne année 2017 ! Qu'elle soit plus douce que la précédente. Avec beaucoup de surprises.

J'ai passé une excellente soirée. J'ai profité de mes amis, on a bien mangé, on a bu, on a ri, on a dansé, jusqu'au bout de la nuit ! Et... Hum. J'ai également succombé au charme d'un pote de l'ami chez qui j'étais. Un flirt d'un soir. Mais, en fait, ça fout une claque ! Je me suis rendue compte dans ses bras que, ben oui je peux embrasser quelqu'un d'autre, oui je peux recevoir de l'affectation de quelqu'un d'autre, oui d'autres hommes peuvent s'intéresser à moi, etc. Bref, à mon avis, ce sera une grande aide pour avancer et tourner la page EX. Au bout de 7 mois, il est temps de se projeter vers d'autres horizons. Hâte de voir ce que 2017 me réserve !

Je n'ai pas eu de voeux de mon ex, et je ne lui en enverrai pas. Ce n'est pas à lui que je pense ce dimanche, mais à mon beau partenaire d'un soir (muy muy muy beau gosse, et on a bien dansé sur Romeo / Enrique / Ricky --> pensée pour Abyss et Nina).

:-Ban :-Ban :-Ban
Coucou tout le monde

Bonne et heureuse année à vous: nouvelle année, nouveau départ (lys je vois que tu as déjà bien commencé :)) 2016 est derrière cette fois et accueillons 2017 le coeur léger avec pleins de surprises. :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Je vous souhaite la santé, l amour des siens et le meilleur pour le reste. :-Lov :-Lov :-Lov

J ai passé le pire 31 de ma vie, j hésitait à sortir et j aurais préféré rester sous ma couette devant de bons films mais voilà on m a motivé à sortir et je suis tombée sur un ami aux personnes qui m ont invité. ...il fut lourd, lourd lourd. ....autant dire que j ai attendu minuit , je suis restée un peu et après j ai pretexté être fatiguée pour rentrer.

Il n a pas arrêter de me coller de la soirée, me passer les mains sur les cuisses malgré mon refus et me réclamer toutes les 5 mn un baiser que je refusais à chaque fois.

Je me sentais limite harcelée. ...la prochaine fois j ecouterais mon intuition :lol:

J ai même reçu un texto de sa part après être partie pour s excuser de son comportement envers moi mais c est parce que je lui plaisais fortement.

Alors j espère que vous avez passé meilleur réveillon que moi..En tout cas cette situation n à pas eu l effet de me démoraliser ou me déprimer...je pense être en bonne condition physique et moral pour cette nouvelle année.

Lys: trop contente pour toi ....non seulement tu n as pas envoyé de voeux mais en plus tu étais dans les bras d un autre sans penser à lui :)
Beurk ! Quel goujat ! Enfin, tant mieux si ça t'aide dans ta "condition physique et morale" ! 2017 démarre sur les chapeaux de roue, et je suis sûre que nous aurons tous de belles surprises :-Heart

Bonne année à toi aussi. :-Ban :-Ban :-Ban (vive la banane qui danse !)
Ben rien à voir avec ce goujat pour M aider. ..mais j aurais déprimée en rentrant et penser à 2016. ...mais non pas du tout, je me suis regardée un film et dormi comme un bb en ne pensant qu a moi. ..pour ça que je dis je pense être dans des bonnes conditions physiques et morales pour bien avancer.

Ouiiiiii vive la banane qui danse :p

Bon tu nous tiendra au courant lys de ta nouvelle histoire
Abyss a écrit :Bon tu nous tiendra au courant lys de ta nouvelle histoire
Ce n'était que pour la soirée ! (ou peut-être qu'il y aura d'autres soirées, mais c'est tout)
Il a été honnête sur ce point.

Il n'a tout simplement pas le temps pour une relation (c'est la vérité : édité)
Enfin, sait-on jamais :P
Modifié en dernier par Lys35 le 01 janv. 2017, 14:55, modifié 1 fois.
Bon 1er jour de sr définitif. Il n'a pas répondu à mon dernier SMS, je ne pense pas qunil me relancera et moi non plus (pourquoi faire d'ailleurs).
Je suis consciente que notre relation ne marchait pas, n'était pas saine et qu'on était las épanouie. Trop de pressions et de tensions.
Mais alors pourquoi c'est aussi dur de lâcher prise ? Pourquoi ca fait si mal de ne plus se voit et se parler alors que c'est la seule et la meilleure solution pour nous deux ?

Beaucoup de questions aujourd'hui..
C'est normal que ce soit dur tu avais des sentiments et des habitudes avec cette personne. Tout un tas de souvenir et pleins de choses qui faisaient la relation.

C'est peu etre la meilleure solution mais c'est dur à avaler je te comprend
Lys35 a écrit :Je vous souhaite à tous une bonne année 2017 ! Qu'elle soit plus douce que la précédente. Avec beaucoup de surprises.

J'ai passé une excellente soirée. J'ai profité de mes amis, on a bien mangé, on a bu, on a ri, on a dansé, jusqu'au bout de la nuit ! Et... Hum. J'ai également succombé au charme d'un pote de l'ami chez qui j'étais. Un flirt d'un soir. Mais, en fait, ça fout une claque ! Je me suis rendue compte dans ses bras que, ben oui je peux embrasser quelqu'un d'autre, oui je peux recevoir de l'affectation de quelqu'un d'autre, oui d'autres hommes peuvent s'intéresser à moi, etc. Bref, à mon avis, ce sera une grande aide pour avancer et tourner la page EX. Au bout de 7 mois, il est temps de se projeter vers d'autres horizons. Hâte de voir ce que 2017 me réserve !

Je n'ai pas eu de voeux de mon ex, et je ne lui en enverrai pas. Ce n'est pas à lui que je pense ce dimanche, mais à mon beau partenaire d'un soir (muy muy muy beau gosse, et on a bien dansé sur Romeo / Enrique / Ricky --> pensée pour Abyss et Nina).

:-Ban :-Ban :-Ban
Bonne année à toi aussi. Voilà une belle avancée, fière de toi :).
Abyss a écrit :Coucou tout le monde

Bonne et heureuse année à vous: nouvelle année, nouveau départ (lys je vois que tu as déjà bien commencé :)) 2016 est derrière cette fois et accueillons 2017 le coeur léger avec pleins de surprises. :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

Je vous souhaite la santé, l amour des siens et le meilleur pour le reste. :-Lov :-Lov :-Lov

J ai passé le pire 31 de ma vie, j hésitait à sortir et j aurais préféré rester sous ma couette devant de bons films mais voilà on m a motivé à sortir et je suis tombée sur un ami aux personnes qui m ont invité. ...il fut lourd, lourd lourd. ....autant dire que j ai attendu minuit , je suis restée un peu et après j ai pretexté être fatiguée pour rentrer.

Il n a pas arrêter de me coller de la soirée, me passer les mains sur les cuisses malgré mon refus et me réclamer toutes les 5 mn un baiser que je refusais à chaque fois.

Je me sentais limite harcelée. ...la prochaine fois j ecouterais mon intuition :lol:

J ai même reçu un texto de sa part après être partie pour s excuser de son comportement envers moi mais c est parce que je lui plaisais fortement.

Alors j espère que vous avez passé meilleur réveillon que moi..En tout cas cette situation n à pas eu l effet de me démoraliser ou me déprimer...je pense être en bonne condition physique et moral pour cette nouvelle année.

Lys: trop contente pour toi ....non seulement tu n as pas envoyé de voeux mais en plus tu étais dans les bras d un autre sans penser à lui :)
Quel il imbécile...
Dans tous les cas bonne et heureuse année à toi.
Bonjour tout le monde.

Je vous souhaite une bonne année, qu'elle vous apporte de la joie, de l'amour, des sourires, des nouvelles rencontres, la santé. Que du positif.

Moi j'ai passé le nouvel an seule, j'ai un peu deprimé mais globalement ça s'est bien passé.

J'ai rien reçu d'ex mais de SMS de ses amis.

Bref, on s'en fiche, 2017 plus de casseroles XD.
catlovers a écrit :Bonjour tout le monde.

Je vous souhaite une bonne année, qu'elle vous apporte de la joie, de l'amour, des sourires, des nouvelles rencontres, la santé. Que du positif.

Moi j'ai passé le nouvel an seule, j'ai un peu deprimé mais globalement ça s'est bien passé.

J'ai rien reçu d'ex mais de SMS de ses amis.

Bref, on s'en fiche, 2017 plus de casseroles XD.

Exactementplus de casseroles, plus d ex, seulement célibataire parce que l o réal :lol: et un coeur tout neuf
@Abyss : lol tu m'as fait rire. Un cœur tout neuf et peut être une belle rencontres. Dans tous les cas je me concentre sur mes études, ma famille et ma nouvelle vie (nouvel appart en février).

@Lys : bien joué, il t'a dit quoi ?
Bonne année à vous tous! :-Ban

Je suis contente de voir que la plupart d'entre vous ont passé une bonne soirée! Même si des petits coups de blues ont pu arriver. Moi ça à été cool! On à passé la soirée aux mojitos royals et la bûche picard était super bonne! Je suis rentrée à 4h du mat, du coup j'ai bien dormi! :lol:
J'ai reçu un bonne année de la part de mon ex dès que je me suis posée dans mon lit. J'ai répondu sobrement comme Lys.
Il risque peut être de me dire quand il sera arrivé en Belgique mais bon je m'en fou un peu xD

Bon 1er jour de sr définitif. Il n'a pas répondu à mon dernier SMS, je ne pense pas qunil me relancera et moi non plus (pourquoi faire d'ailleurs).
Je suis consciente que notre relation ne marchait pas, n'était pas saine et qu'on était las épanouie. Trop de pressions et de tensions.
Mais alors pourquoi c'est aussi dur de lâcher prise ? Pourquoi ca fait si mal de ne plus se voit et se parler alors que c'est la seule et la meilleure solution pour nous deux ?

Beaucoup de questions aujourd'hui..
Lilou : Je me pose les même questions que toi, je pense qu'il faut se forcer à tenir même si c'est dur.. Je pourrais parler avec lui des heures mais rien ne changera. Alors autant essayer de résister ^^'

Demain je recommence à relancer les boites à fond pour trouver du boulot et je me concentre sur moi. Ça fait pile 5 mois aujourd'hui et j'ai enfin envie d'essayer de passer à autre chose et de penser égoïstement à moi :-Lov

En tout cas je vais essayer de tenir cette résolution!

Une bonne année en perspective je pense! :-Ban
Modifié en dernier par Nemesis66 le 01 janv. 2017, 17:06, modifié 1 fois.
Perso je me demander si envoyer une bonne année etait une bonne chose mais je les pas fait pour l'instant, de toute façon vu les choses je pense pas quelle m'en n'enverra, j'ai l'estomac qui me brule un peu mais je tiens bon. je voulais m'excuser de l'avoir envoyer un peu ballader avec ses "je sais pas" mais je me dit apres tout c'est a elle de le faire.
Tout le monde a l'air d'aller à peu près bien. C'est cool !

Moi, je suis un peu nostalgique, comme après une grosse soirée trop cool, et après avoir été dans les bras d'un homme quelques heures. Une bonne nuit, et demain 2017 commence sur les chapeaux de roue !

choubidou, tu n'es pas venue ici depuis longtemps, j'espère que tout va bien pour toi.
Bonjour tout le monde !!

Bonne année à tous !! Je vous souhaite beaucoup de bonheur ! On le mérite tous ;)
Pour ma part, c'était soirée pizza et films ! J'ai eu un petit moment de nostalgie en allant me coucher mais c'est normal on efface pas tout d'un coup ! ^^
Je n'ai pas eu de sms de sa part à ma grande surprise, mais je n'ai rien envoyé :)
2017 sera notre année ! :) On y croit !
Lys, maeri : Je suis contente de voir que vous êtes motivées pour 2017! Ça fait chaud au cœur de voir que tout le monde ici part sur de bonnes bases! :D

La j'ai un petit coup de blues... Mais la fatigue doit beaucoup jouer. Ce soir un gros dodo et motivée pour demain :D
choubidou62 a écrit :donc voilà nouvelle année nouvelle page......
C'est difficile mais j'ai assez souffert et je suis pas capable d'avancer en gardant contact
En espérant que ça mette un point final à votre histoire, et que tu puisses maintenant avancer plus sereinement. J'espère qu'il ne te relancera pas. Courage. Tu as de longues semaines devant toi pour tourner la page. Le printemps arrivera plus vite que tu ne le penses ;)
Le mien a été très neutre dans ses voeux, si ce n'est qu'il a dit "à bientôt" :roll: , ma réponse l'était encore plus, et il n'a pas relancé la discussion comme à son habitude. Franchement, je suis décidée à avancer, d'ailleurs je l'ai senti hier soir. A certains moments, je pensais à lui, en me disant que... il n'était pas le seul sur Terre, et que d'autres garçons aussi doux que lui existaient. L'avenir est devant nous choubidou ! Il réserve sûrement de belles surprises encore et encore !
Modifié en dernier par Lys35 le 01 janv. 2017, 18:30, modifié 2 fois.
Oh ben moi j'ai le cafard. J'aime déjà pas les dimanches soir mais là c'est pire. Je pensais qu'il m'enverrais un petit message de bonne année mais rien du tout. Vivement demain que la vie reprenne son cours normalement et qu'on aille faire les boutiques avec ma fille.
choubidou62 a écrit :Oui voilà, meme si il est sur qu'il y a aussi de l'amour entre vous, cette situation ne peut pas durer aussi longtemps ! A bientôt ok mais se voir pour s'aimer et se déchirer ? aucun interet, oui il y aura des hommes qui seront disponibles pour nous sans autant de problèmes avec la famille le travail le sport les voisins mdrr. au moins on sait qu'il existe des hommes du modèle qui nous correspond ^^ il faut garder les yeux ouverts mais d'abord tourner la page cicatriser et se retrouver soi meme pour être prête à ouvrir notre coeur à nouveau.
Oui, il y a des hommes comme SavagePoet ! :-Heart (qui, je l'espère, a passé un bon réveillon)

En tout cas, ça me fait plaisir d'avoir de tes news, et j'espère que tu iras vite mieux après ce petit moment passé avec lui.

J'ai vraiment kiffééééééé mon danseur d'hier soir. Je pense d'ailleurs qu'on se reverra pour finir une ou deux soirées chez lui ou chez moi. Après tout, pourquoi pas. Tant qu'il n'y a pas d'attachement sentimental. Je serai prudente. Mais, si ça peut me redonner confiance en moi et m'apporter un peu de plaisir, why not :P (je précise que je ne suis pas du tout habituée à ce genre de relations, mais que là c'est vraiment une attraction physique irrésistible qui m'a poussée dans ses bras). Si certains sont habitués à ce genre de relations, qu'ils n'hésitent pas à me recadrer :P

Loulipo, c'est triste, mais c'est là aussi qu'on voit que les choses sont vraiment terminées... Courage !

Perso, j'ai reçu ses voeux, mais je m'y attendais. Je le connais si bien... Mais ça ne me fait ni chaud ni froid vu que je suis encore dans l'euphorie de ma soirée. Et j'ai vraiment kiffé avec mes potes aussi, et ça me fait trop plaisir.
Lys je crois pouvoir dire que je vis ce genre de relation. Et c'est très clair dans ma tête. La preuve je pense toujours à R. Donc oui, quelqu'un peut t'aider à te changer les idées de temps en temps, mais finalement je ne sais pas si ça te fais reprendre confiance en toi. Tout le monde n'arrive pas à différencier le corps et l'esprit. Moi je dois faire partie de ceux qui y arrivent.

Vous avez raison, c'est certainement mieux comme ça et je sais qu'il ne m'a rien envoyé parce qu'il a peur de ma réaction. Que ça m'énerve. Que je vive ça comme une provocation. Mais bon...ça fait bizarre.

Allez je vais prendre un bon bain.
Un bain, quelle chance !!! Je n'ai pas de baignoire :(

SavagePoet décuve ?! Ou alors lui aussi a succombé au charme d'une jolie danseuse !

choubidou, la page n'est pas tournée non, c'est certain. Donc, il ne faut pas aller plus vite que la musique...
Concernant le mec d'hier soir, j'ai apprécié sa franchise, et du coup, les choses sont claires. On verra bien s'il y a d'autres occasions de passer des moments ensemble, et à quoi ça ressemblera. De toute façon, les raisons pour lesquelles il ne peut / veut pas avoir de relation suivie, sont plus que de bonnes raisons, et donc je n'envisage rien de sérieux avec un mec comme lui. J'ai surtout aimé vivre une soirée totalement inattendue, cela donne le ton pour l'année 2017 !

Faut que je pense à mes bonnes résolutions, mais là j'ai mal au crâne après ma nuit blanche :-Bam
Hello tout le monde ! :-)

Comment allez-vous ?

Je voulais commencer par vous souhaiter UNE EXCELLENTE ANNEE A TOUS ! Tenez bon, tout ira bien ! :-)
Abyss comment s'est déroulé ta rencontre avec savagepoet ? :-D

Pas trop eu le temps de tout lire ici ahah ! Lys, je suis contente que tu saches passer au dessus de ce message ! Tu verras, nouvelle année : nouvelle page à écrire !

De mon côté, ça va ! J'essaye de pas trop penser à mon ex ! Voilà une semaine que j'ai tout supprimé, néanmoins, j'ai eu des nouvelles de lui tout à l'heure par un ami qui m'a appelé et m'a raconté qu'il avait une next (encore et qui est donc la fameuse fille du concert) et qu'il était avec elle hier soir : "ils se roulent des galoches mais c'est clairement pas l'amour fou. Il s'en fout et ça se voit, c'est juste que comme elle est toujours dans la bande de potes, ben c'est la facilité pour lui. Elle, elle a l'air de s'attacher mais sans plus non plus. Cette fille, c'est clairement à l'image de sa déchéance, je ne comprend pas comment il peut passer de toi à elle. Tu as bien fait de contrôler tout ce que tu mets sur les réseaux car c'est répété. Encore une fois, hier soir, il a demandé à un de ses potes pour prendre son téléphone afin de regarder ce que tu faisais sur les réseaux. Il a regardé ta story snapchat et ton facebook mais il trouve ça bizarre que tu ne mettes absolument rien donc il commence à se poser des questions sur ce que tu fais etc..."

Autre chose, son pote lourd là, je l'ai envoyé baladé en disant que j'avais quelqu'un (soit, ça n'a pas marché vu qu'il a continué) mais évidemment ça a été répété donc apparement petite chasse à l'homme ouverte. Mon ex se poserait des questions.

C'est bien, qu'il continue à se les poser ahahahaha.

Pas de message de bonne année de la part de mon ex comme prévu. Donc voilà. Ca m'a un peu soulé d'avoir l'appel du pote, je l'avoue car j'étais tranquillement dans le canapé et puis, ça m'a fait repensé à lui donc c'était un peu énervant. J'ai donc dit que je n'avais plus envie d'entendre parler de lui car même si il fait tout ça, il n'empêche qu'il m'a prise pour une cruche, que je suis très en colère après lui avec toutes les nexts qu'il a déjà eu en 3 mois malgré qu'apparemment je lui manque et que je veux le zapper de ma vie. On espère que le message sera passé !

Plein de projets pour 2017, je sens que ça va être un bon cru ! ahahah !
Bonne année ma chère Nina !
Elle a commencé très sensuellement pour moi :roll:

Non, mais, ton ex là, il est BIZARRE. Pourquoi il passe son temps à t'espionner ? Pfffffffffffiou.

2017 bon cru, yesssssssssss ! Concentre toi sur tes projets et prends soin de toi.
Bon on avait dit pas de déprime ce soir mais c'est dimanche soir.. Donc je préfère écrire ici!

La je fais ma liste de boites à recontacter demain et j'espère avoir une réponse que j'attend! :)
Mais je n'arrête pas de me demander à quoi il joue.. J'ai tellement envie de tout lui balancer. De lui dire à quel point il me manque, que j'aimerais le serrer dans mes bras, etc.. Mais je sais que ce n'ai pas la solution et que je ne ferais que relancer la machine infernale.. Ça me fera du bien sur le coup, je penserais surement que tout lui dire me permettra de tourner la page mais je sais que ça ne marche pas comme ça :cry: On va dire que c'est une petite rechute et que ça passera demain!

Je pense que la fatigue doit jouer pas mal parce que de façon générale j'arrive à ne plus penser à lui non stop.
Alors une bonne douche, un petit film et au dodo pour être en forme demain! :D

Lys : J'ai une relation comme ça avec un ami et c'est vrai que ça fait du bien de recevoir de l'affection et de passer un bon moment avec un homme. C'est bien qu'il ait été clair avec toi sur ses intentions. Ce genre de relation fonctionne bien lorsque les deux personnes sont d'accord dès le début. Mon "ami câlin" est un de mes ex, mais c'est fini depuis longtemps et on ne ressent que de l'amitié l'un pour l'autre donc ça marche. Du coup on passe toujours des bons moments :D

Nina : Bonne année à toi! C'est vrai que ça n'a pas du être super fun de recevoir cet appel :( Tu as raison de te concentrer sur tes projets et de ne pas te prendre la tête :D

Edit: J'avais raison, il vient de me dire qu'il était rentré...
Modifié en dernier par Nemesis66 le 01 janv. 2017, 19:58, modifié 1 fois.
J'ai lu les messages pages 151 merci à vous :) ! Mais je m'en remets toujours pas: Diagnostique ? Mini dépression, sur le fait d'être seule sur montluçon, d'avoir des tonnes de paperasse auquel j'y comprends rien à rien ! D'angoissé à causes des factures, de vérifier sans cesse mon compte bancaire pour voir si tout est passé ! de faire des entretient et de les foirer, je ne l'ai pas recontacté depuis le 27 novembre, mais je suis rentré en contact avec son jeune frère ! Sur ce, bonne année à vous !
Moi j'ai craqué, appel bourré, déclaration par SMS... Après 1 mois et demi sans contact.
Elle pensait que j'avais une copine et que j'étais passé à autre chose. Elle a vu que non. J'ai reçu un SMS de sa part ce matin me disant que ça l'avait surprise, que ça l'avait touché, qu'elle s'y attendait pas.
Je lui ai proposé de s'appeler dans de meilleures conditions, elle n'a pas répondu...
Donc bon, comment gâché un beau SR en une soirée haha
bananasplit a écrit :Moi j'ai craqué, appel bourré, déclaration par SMS... Après 1 mois et demi sans contact.
Elle pensait que j'avais une copine et que j'étais passé à autre chose. Elle a vu que non. J'ai reçu un SMS de sa part ce matin me disant que ça l'avait surprise, que ça l'avait touché, qu'elle s'y attendait pas.
Je lui ai proposé de s'appeler dans de meilleures conditions, elle n'a pas répondu...
Donc bon, comment gâché un beau SR en une soirée haha
Mince... Sa réponse n'est pas trop négative cela dit ! C'est juste dommage que tu aies répondu derrière :mrgreen:
Effectivement mais vu que j'ai fait la démarche je me voyais mal ne rien dire. Oui sa réponse n'est pas trop négative, le problème étant que j'ai quasiment aucun souvenir de la conversation téléphonique... J'ai simplement la trace de la déclaration par SMS, enfin j'ai plutôt l'impression qu'elle m'a répondu par politesse.
Je pensais quand même qu'elle aurait répondu pour l'appel...
Lys : Non je ne répond pas tout le temps, voir quasiment pas sinon je n'aurais pas fini :? Mais c'était une petite rechute, la douche m'a remis les idées en place :) Je ne répondrais pas parce que je n'en ai pas envie. De toute façon la je veux me concentrer à 100% sur ma recherche d'emploi. Je suis motivée et j'ai hâte de faire un travail que j'aime :)

bananasplit : Faut pas t'en vouloir, l'alcool c'est un ami traître parfois. Si elle t'a envoyé un message, même par politesse, c'est que l'appel à du bien se passer malgré ton trou de mémoire. Si tu as envie tu peux retenter la demande d'appel dans quelques temps. Tu as réussis à tenir un SR d'un mois c'est déjà bien je trouve :)
bananasplit a écrit :Effectivement mais vu que j'ai fait la démarche je me voyais mal ne rien dire. Oui sa réponse n'est pas trop négative, le problème étant que j'ai quasiment aucun souvenir de la conversation téléphonique... J'ai simplement la trace de la déclaration par SMS, enfin j'ai plutôt l'impression qu'elle m'a répondu par politesse.
Je pensais quand même qu'elle aurait répondu pour l'appel...
C'est toujours gênant, pour les deux parties ce genre de situation. Parce que tu sais jamais trop si la personne bourrée qui te contacte veut réellement qqch avec toi ou pas. Parfois c'est juste l'inconscient et derrière c'est pas assumé du tout.
J'ai un pote bourré qui m'a déclaré sa flamme par snapchat, j'avais un petit crush inavoué pour lui, et là c'est devenu bizarre. Il m'a dit pareil on en reparlera calmement et au final il est revenu vers moi assez lgtps genre "c'était rien t'inquiète..." J'étais trop déçue !!!
C'est possible et c'est pour ça que je lui avais proposé de s'appeler calmement. C'est la première fois qu'elle ne me répond pas. Je me sens un peu dans la peau d'un mec qui la dérange et j'aime pas du tout ça parce que j'ai toujours respecté ses besoins de distances.

Je suis un peu perdu mais je suis plutôt content que ce soit fait, le SR commençait à devenir long et j'avais probablement besoin de me prendre un mur pour avancer.
Au final sa réponse me laisse perplexe...
La conversation se passe extrêmement bien. On se raconte ce qu'on a fait depuis la rupture, elle pose des questions. J'essaye de ne plus trop en faire sur mes sentiments je pense qu'elle a compris là.

Je pensais pas qu'un interdit aussi énorme aboutirait à ça
Je suis contente pour toi que la conversation ce soit bien passée, comme quoi ça arrive que des interdits soient bénéfiques. J'espère que tu te sens mieux par rapport à ton appel d'hier :)

Tu as raison de ne pas trop montrer tes sentiments. La dernière fois que j'ai évoqué mes sentiments à mon ex il me disait de ne pas m’inquiéter alors qu'il reprenait la route en ayant peu dormi. Moi comme une babache j'ai répondu " tu sais pourquoi je m'inquiète" et il m'a répondu " euh oui je crois :p" :-Uzi

En tout cas j'espère vraiment que niveau moral ça va!
Bonsoir a tous et a toutes!

Et bonne année a vous tous, remplis de joie et de bonheur, sans larmes et sans pleures comme cette mauvaise année 2016!

Et je suis bien vivant, je rentre tout juste de Lyon ahahah! Un tres bon 31 pour ma part avec les copains, rentré tres tard ce matin, j'ai dormi chez une jolie demoiselle, mais en tout bien tout honneur, dans le canapé ahah!
Et on a continué la journée devant un film couché sous la couette en mangeant du Tiramisu directement dans le plat! c'etait chouette :)

A priori dans l'ensemble ca a été pour vous a ce que j'ai lu, donc 'est parfait! Pourvu que ca dure :)

Des bisous a tout le monde !
Savagepoet74 a écrit :Bonsoir a tous et a toutes!

Et bonne année a vous tous, remplis de joie et de bonheur, sans larmes et sans pleures comme cette mauvaise année 2016!

Et je suis bien vivant, je rentre tout juste de Lyon ahahah! Un tres bon 31 pour ma part avec les copains, rentré tres tard ce matin, j'ai dormi chez une jolie demoiselle, mais en tout bien tout honneur, dans le canapé ahah!
Et on a continué la journée devant un film couché sous la couette en mangeant du Tiramisu directement dans le plat! c'etait chouette :)

A priori dans l'ensemble ca a été pour vous a ce que j'ai lu, donc 'est parfait! Pourvu que ca dure :)

Des bisous a tout le monde !

Quoi!!! attends faudra que tu me détailles la jolie demoiselle :mrgreen: Ca fait comme lys dis donc!!!

Décidement ya que moi qui suis tombé sur le lourd de service :cry:
Rien de special a raconter :) Juste la seule personne que je ne connaissais pas dans notre groupe d'amis et qui avait déjà bien entendu parler de moi (merci les copains! :lol: ).

Et de fil en aiguille vu que je n'avais pas de logement et que rentrer a 7h du mat c'etait tendu, bah j'ai dormi chez elle :)
Et puis journée chilling au lit devant un film!

Mais chouette nana en tout cas, il n'y a strictement rien eu a part le bisous (sur la bouche) du nouvel an!
Savagepoet74 a écrit :Rien de special a raconter :) Juste la seule personne que je ne connaissais pas dans notre groupe d'amis et qui avait déjà bien entendu parler de moi (merci les copains! :lol: ).

Et de fil en aiguille vu que je n'avais pas de logement et que rentrer a 7h du mat c'etait tendu, bah j'ai dormi chez elle :)
Et puis journée chilling au lit devant un film!

Mais chouette nana en tout cas, il n'y a strictement rien eu a part le bisous (sur la bouche) du nouvel an!

Ah mais quand même bisous sur la bouche!!!!!! :o c'est celle qui a le même prénom??
Non non! ahahah heureusement! Oui la demoiselle est plutot ouverte ahah
Une fille tres agreable, on a beaucoup rigolé, passé la soirée principalement ensemble a danser, discuter, rigoler, elle en a même garder le Tiramisu (et elle a aimée ^^ ) et voulait garder le plat pour que je vienne le chercher plus tard (invitation déguisée?), rencontre tres agreable en tout cas, j'aurais l'occasion de la recroiser lors de mes futurs soirées Lyonnaise :)
Savagepoet74 a écrit :Non non! ahahah heureusement! Oui la demoiselle est plutot ouverte ahah
Une fille tres agreable, on a beaucoup rigolé, passé la soirée principalement ensemble a danser, discuter, rigoler, elle en a même garder le Tiramisu (et elle a aimée ^^ ) et voulait garder le plat pour que je vienne le chercher plus tard (invitation déguisée?), rencontre tres agreable en tout cas, j'aurais l'occasion de la recroiser lors de mes futurs soirées Lyonnaise :)
Au moins t'as passé un bon réveillon et sans passer à l'ex??
J'ai passé un très bon réveillon oui! Pas eu le temps de penser non, c'est passé a une vitesse folle! :o
C'est surement pour ca que je rentre aussi tard ahah, bon faut dire que j'etais bien entouré quand même!
Y'a un de mes potes qui voulait que je l’emmène dans Lyon en fin de journée m'as dit: " si tu veux tu m’amènes et comme ca tu retourne chez M. " , il a peut être rodé qu'elle me laissait pas indifférent ahah :lol:
Savagepoet74 a écrit :J'ai passé un très bon réveillon oui! Pas eu le temps de penser non, c'est passé a une vitesse folle! :o
C'est surement pour ca que je rentre aussi tard ahah, bon faut dire que j'etais bien entouré quand même!
Y'a un de mes potes qui voulait que je l’emmène dans Lyon en fin de journée m'as dit: " si tu veux tu m’amènes et comme ca tu retourne chez M. " , il a peut être rodé qu'elle me laissait pas indifférent ahah :lol:

Ahaha donc t'avoues qu'elle ne te laisse pas indifférent!!! :D ben dis donc entre toi et lys vous avez bien commencé l'année c'est cool :) j'suis contente pour vous :-Ban :-Ban :-Ban

Bon faut nous en laisser à nina , les autres et moi maintenant lol
Nemesis66 a écrit :Je suis contente pour toi que la conversation ce soit bien passée, comme quoi ça arrive que des interdits soient bénéfiques. J'espère que tu te sens mieux par rapport à ton appel d'hier :)

Tu as raison de ne pas trop montrer tes sentiments. La dernière fois que j'ai évoqué mes sentiments à mon ex il me disait de ne pas m’inquiéter alors qu'il reprenait la route en ayant peu dormi. Moi comme une babache j'ai répondu " tu sais pourquoi je m'inquiète" et il m'a répondu " euh oui je crois :p" :-Uzi

En tout cas j'espère vraiment que niveau moral ça va!
Moyen le moral mais bon, je suppose que c'est normal quand on passe une soirée aussi mouvementée.
De toute façon elle les connait mes sentiments, je lui ai tout déballé.
C'est une fille très sentimentale mais qui souffrait beaucoup le dernier mois de relation. Je suppose qu'elle a raison de se protéger. Je ne sais juste pas comment jauger la distance et le fait de vouloir la rassurer. J'ai extrêmement peur d'être rejeté une nouvelle fois. Après je me dis qu'elle n'est pas parti en courant après cette longue déclaration, on verra bien, je vais essayer de vite dormir pour ne pas trop déprimer
Ahah, physiquement elle est jolie comme tout et a coté c'est une fille que j'ai trouvé tres gentille, avenante et agréable oui :)
Donc on va dire que ca fait du bien de passer un bon moment avec une gentille et jolie demoiselle, j'ai pas a me plaindre de cette rencontre!

Ahah bah alors merde il sont ou les gentils garcons pour vous ??? :o
Moyen le moral mais bon, je suppose que c'est normal quand on passe une soirée aussi mouvementée.
De toute façon elle les connait mes sentiments, je lui ai tout déballé.
C'est une fille très sentimentale mais qui souffrait beaucoup le dernier mois de relation. Je suppose qu'elle a raison de se protéger. Je ne sais juste pas comment jauger la distance et le fait de vouloir la rassurer. J'ai extrêmement peur d'être rejeté une nouvelle fois. Après je me dis qu'elle n'est pas parti en courant après cette longue déclaration, on verra bien, je vais essayer de vite dormir pour ne pas trop déprimer
Oui c'est compréhensible que ton moral soit mitigé mais comme tu dis elle n'est pas parti en courant. Si elle a besoin de se protéger et d'être rassurée laisse la un peu respirer et essaie de te poser aussi de ton côté. C'est normal que tu es peur mais si tu ne pense qu'à ça, ça va te bouffer de l'intérieur :? Laisse tout ça retomber pendant deux trois jours et surtout ne te repasse pas la conversation non stop dans ta tête. Qui sait, peut être qu'elle reviendra d'elle même te donner ou prendre des nouvelles.
Une bonne nuit de sommeil ça te fera du bien surtout si tu as fais la fête hier :)

Moi aussi j'ai commis un interdit ce soir, parce que la pseudo relation amicale qu'on à je n'en peux plus. Donc je lui ai dis que j'avais encore des sentiments pour lui, lui n'en a plus alors stop. Si il veut continuer à me parler tous les jours, à me dire quand il rentre ou revient dans la région soit, mais moi je ne répondrais plus. j'ai atteins le point de saturation je pense alors je dis stop ! Et cette fois ci pour de bon j'espère. J'ai trop donné et je ne veux plus jouer au chat et à la souris ^^
Ahah bah alors merde il sont ou les gentils garcons pour vous ??? :o
Ils se sont perdus en route je pense :lol:
Courage a tous ! Les ex c'est trop #So2016 , l'avenir et les bonnes choses c'est #So2017 ! ;)
Je suis d'accord! Bon je considère que mon année commence demain et que ma bourde d'aujourd'hui fait partie de 2016 8-)
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 82