Hello tout le monde !
Comment allez-vous ?
Je voulais commencer par vous souhaiter UNE EXCELLENTE ANNEE A TOUS ! Tenez bon, tout ira bien !

Abyss comment s'est déroulé ta rencontre avec savagepoet ?
Pas trop eu le temps de tout lire ici ahah ! Lys, je suis contente que tu saches passer au dessus de ce message ! Tu verras, nouvelle année : nouvelle page à écrire !
De mon côté, ça va ! J'essaye de pas trop penser à mon ex ! Voilà une semaine que j'ai tout supprimé, néanmoins, j'ai eu des nouvelles de lui tout à l'heure par un ami qui m'a appelé et m'a raconté qu'il avait une next (encore et qui est donc la fameuse fille du concert) et qu'il était avec elle hier soir : "ils se roulent des galoches mais c'est clairement pas l'amour fou. Il s'en fout et ça se voit, c'est juste que comme elle est toujours dans la bande de potes, ben c'est la facilité pour lui. Elle, elle a l'air de s'attacher mais sans plus non plus. Cette fille, c'est clairement à l'image de sa déchéance, je ne comprend pas comment il peut passer de toi à elle. Tu as bien fait de contrôler tout ce que tu mets sur les réseaux car c'est répété. Encore une fois, hier soir, il a demandé à un de ses potes pour prendre son téléphone afin de regarder ce que tu faisais sur les réseaux. Il a regardé ta story snapchat et ton facebook mais il trouve ça bizarre que tu ne mettes absolument rien donc il commence à se poser des questions sur ce que tu fais etc..."
Autre chose, son pote lourd là, je l'ai envoyé baladé en disant que j'avais quelqu'un (soit, ça n'a pas marché vu qu'il a continué) mais évidemment ça a été répété donc apparement petite chasse à l'homme ouverte. Mon ex se poserait des questions.
C'est bien, qu'il continue à se les poser ahahahaha.
Pas de message de bonne année de la part de mon ex comme prévu. Donc voilà. Ca m'a un peu soulé d'avoir l'appel du pote, je l'avoue car j'étais tranquillement dans le canapé et puis, ça m'a fait repensé à lui donc c'était un peu énervant. J'ai donc dit que je n'avais plus envie d'entendre parler de lui car même si il fait tout ça, il n'empêche qu'il m'a prise pour une cruche, que je suis très en colère après lui avec toutes les nexts qu'il a déjà eu en 3 mois malgré qu'apparemment je lui manque et que je veux le zapper de ma vie. On espère que le message sera passé !
Plein de projets pour 2017, je sens que ça va être un bon cru ! ahahah !