Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Coucou à tous !

:D Voilà mon visage du jour ... super bien, super heureuse grâce à l'aide d'une famile formidable qui est celle de S. ! Envolé mes pbs et un banquier terrorisé qui subitement peut même m'oter mes frais bancaires du mois ! Elle est pas belle la vie ?
Je sais pas quoi faire pr remercier cette famille géniale sans qui y'a belle lurette que je serai dans une galère monstre ...
Bref ca va mieux, je vais enfin avoir les idées claires et pouvoir me recentrer sur le coté affectif !
S. me manque toujours autant, mon copain pas du tout ... trouver l'intrus ???
Je comprends pas, je ME comprends, et j'arrive plus à trancher ...
J'ai dis a S. que j'ai besoin de respirer la que certaines choses évoluent ...
Je pense etre à l'abri de coups durs pendant un tit moment alors je vais réfléchir posément !
Que faire ?
Bon après une semaine où j'allais bien, les problèmes de santé repartent! :shock:

Hier soir démangeaisons.. bon ok ça va. Ce matin, j'ai des genres de boutons rouge/roses qui piquent un peu partout sur le corps (et des plaques rouges etc). Comme des piqûres de moustique, mais s'en est pas. Ma mère croise le doc cet après-midi et va s'informer, entre temps je suis allé à la pharmacie ce matin aller me chercher un quelque chose pour soulager mes démangeaisons.

Parenthèse, est-ce que j'aurais pu ramener la pharmacienne hein dis dis? Svp! Elle était maisolalaaaa lol.. En tout cas moi j'y retournerais bien :D

Elle m'a bien conseillé aussi. Je lui ai raconté ce qui s'est passé depuis mai (Car ça a surement un lien, elle le croit aussi). Elle m'a donné un antihistaminique (Benadryl) pour soulager mes symptomes, mais m'a averti de rester à l'affut car ça peut être une réaction allergique a un médicament que j'ai eu (je lui ai demandé: même à retardement comme ça? elle m'a assuré que ça se peut. hé ben!) et ça pourrait être éventuellement grave (hopital et cie).

Bref, on attend des nouvelles du doc, et jusqu'ici ça va pas trop mal et j'ai hâte que le médicament fasse effet! :?

Ptain, c'est vraiment une année de merde 2009 :lol:
Moi aussi Frogger (1985) et crois moi c'est une année de merde pour moi aussi ... comme 2008 d'ailleurs ...et comme la fin de 2007 ...

Elle est ou cette putain de roue comme dirait Steph ?

Elle va tournée j'en suis sure et ce pour nous tous !

Tu as raison Praline, je dois prendre un peu de temps !

Ce soir je rentre, un tit café, un tit peu de ménage quand même et je me fais un gueuleton toute seule pour célébrer tout ça ... mdr Oui je suis une Rémy sans famille ce soir :( Sniff !
steph74 a écrit :heme, tjrs pas truouve cette **tain de roue....
Parfois elle tourne lentement, moi apres 5 ans tres dur. J'ai enfin eu une tres bonne nouvelle, des chose importante (administrative) vont se regeler. Je vais meme avoir une grosse baisse de loyer (alors qu'on devait justement beaucoup l'agumenter).
Bon je suis au 36 eme dessous car plaqué mais c'est une bonne nouvelles que je n'esperais pas :)
Patience ton tour viendras, je sais ca peut etre long ;)
Heme80 a écrit :Bienvenue Grand Faim :lol:
Qui a dénoncé notre clan secret MDRRR ?
Merci beaucoup :) :) :)

P.S : non non je ne balancerais pas 8-) ;)
Grandfaim a écrit :
steph74 a écrit :heme, tjrs pas truouve cette **tain de roue....
Parfois elle tourne lentement, moi apres 5 ans tres dur. J'ai enfin eu une tres bonne nouvelle, des chose importante (administrative) vont se regeler. Je vais meme avoir une grosse baisse de loyer (alors qu'on devait justement beaucoup l'agumenter).
Bon je suis au 36 eme dessous car plaqué mais c'est une bonne nouvelles que je n'esperais pas :)
Patience ton tour viendras, je sais ca peut etre long ;)

non non la mienne elle tourne pas...je peux te l'assurer.
On attire souvent les choses, si vous baissez les bras, ca ne va pas arranger les choses.
Soyez patient(e)s et essayer de donner le meilleur dans tout ce que vous faites.
Encore un exemple : 1.5 ans que je n'avais pas eu de proposition de femmes.
Bin là depuis que je me suis fait planté, j'ai eu 2 propositions tres franche en un mois.
Dommage que je n'ai pas la tete a ça.

Encore un pour la route : ca fait deux jours que j'attend que l'ex m'appelle comme elle me l'a dit (elle le fera tot ou tard), et bin j'attends toujours, dans deux jours, une semaine et que je serais dans une autre dynamique, moins dans l'attente je suis sur d'avoir un coup de fil encore plus sympa que prevu ;)

Si je ne fais pas d'interdit d'ici là (et ca devient dur).
D'ailleurs n'hésiter pas a venir faire un tour, ou me donner des conseils du soutient sur mon fil : http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... c5244.html

Vous êtes les bienvenus :)
Püpschen : Bien sur ma signature ne s'accorde pas avec toutes les histoires mais en globalité je pense que c'est le cas surtout dans un cas comme le mien de grande dépendance affective (qui est relativement soigné soit dit en passant ... lol )
Pour ma part, j'ai découvert beaucoup de choses à travers lui ... des affinités nouvelles se sont crées quand il m'a fait découvrir ce qu'il aimait etc...Et puis pour lui j'ai fais beaucoup de concessions ...En raison de la distance, j'ai du apprendre a faire une croix sur beaucoup de choses qui me prenaient du temps ... Aujourd'hui je peux donc dire que je suis redevenu moi même car son moral n'influe plus le mien, parce que je ne vis plus qu'à travers lui etc...

Steph : Jte promets que si tu continues je t'envoie réellement une roue à Manchester ...

Fig: moi aussi médecin, dis donc y'a une épidémie lol Trop malade depuis 2 semaines mais bon ca n'empeche pas de garder le moral ! Dieu que c'est bon l'abdication totale les filles !
J'y pense puis j'oublie .... c la c la vie !!!!!!

Coco : La roue de brouette fait l'affaire !

Grand Faim : Ici la voix, sache que je vais pas tarder à découvrir ton secret...C tout pour le moment :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ahhhh je m'en doutais ! Je buzz !

Je pense que le Secret de GrandFaim est qu'il est passionnée de télé - réalité et que Praline lui a révélé son secret bien - être : le post de notre chere Fig !!! Notre Salon ... :lol: :lol: :lol:

T'inquiètes Steph moi aussi j'ai fais des investigations ce matin ... !
Je vais aller chez un de mes amis ce samedi pour son anniv (Praline: chez Justin en fait, celui qui était en voyage avec moi l'autre jour!), je vais amener le keg de Puppis la-bas on risque de le finir avec tous les gens qui y seront ;) Alors achetez vos billets d'avion si vous en voulez avant qu'il en reste plus lool :lol:
oui oui ça va mais bon j'avoue que c chiant! à priori ça va être une vraie plaie pour se débarasser de ça.... mais bon ça explique mes pb d'infections à répétition! maintenant je me RE cloque 15 jours d'antibio et je RE fais pipi ds un pot après :) trop de la balle !!!!!
sinon à part ça tout baigne.
je pense que je vais avoir mes règles hier soir g pleuré POUR RIEN!!!!!!!!!! :oops:
Heme80 a écrit : Non mais sérieux il les recrute ou les candidats car mon Dieu ca vole bas la dedans ! lol
Entre nous sur n'importe quelle chaine et qu'importe l'emission ca a jamais volé tres haut (heureusement c'est d'autant plus drole).
steph74 a écrit :moi je le connais son secret a Grandfaim, suis allee fouiller dans les posts!
Sans poster, c'est pas bien ça ;)
Heme80 a écrit :Ahhhh je m'en doutais ! Je buzz !

Je pense que le Secret de GrandFaim est qu'il est passionnée de télé - réalité et que Praline lui a révélé son secret bien - être : le post de notre chere Fig !!! Notre Salon ... :lol: :lol: :lol:

T'inquiètes Steph moi aussi j'ai fais des investigations ce matin ... !
Alors presque vrai et vrai :lol: ;)

...Sans poster, meme blame post obligatoire ;)
Pralineglacée a écrit :Tous chez Fig pour boire le champagne :lol: :lol: :lol:

raison :idea: : accueillir nos petits nouveaux :mrgreen:
Il faut bien trouver chaque jour de nouvelles raisons :twisted:
Alors c'est moi qui regale :D
Image

Et merci pour l'acceuil :!: :) :D
Petites histoires pour remonter le moral.

5 mois apres l'avoir jeté de la pire des manieres, le mec de ma soeur l'a rappelé pour la revoir...Ils sont brievement ressorti ensemble, sans succes. maintenant elle vit avec un mec adorable et ils s'aiment à la folie.

6 mois apres l'avoir jeté en la traitant de "connasse", le mec d'une copine l'a rappelle pour prendre des nouvelles. Elle lui a rit au nez en lui rappelant que son dernier mot pour elle avait été connasse. Elle se consacre au travail et va tres bien !

Le prob c qu moi si un jour mon chéri me rappelle g bien peur de me jeter dans ses bras :| pitoyable....

Bizoux
:o fallait appeler

une petite coupette siouplé :mrgreen:

bon perso , je comprends pas :roll:

ça fait depuis 1 semaine bien tassée ke je ne pense plus , mais plus du tout à lui :D

Par contre je me sens tjrs aussi fragile si j'avais a les croiser :twisted: :mrgreen:

en attendant je bine, je ceuille, jarrache, je pèse ...mangez des fraises ou du melon avec le champagne :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
merci pour nous :P
Non désolé j'ai fermé le bar hier soir pour plus de sécurité, c'est mal de boire le matin, je suis bien placé pour le savoir et mon ex aussi :lol:

Vu que vous avez l'air d'apprecier les petits dej leger...
Fondue au chocolat pour tout le monde !
Image

Abuser pas trop c'est un peu lourd a digerer ;)
figurine a écrit :secouez moi je vous jure je mérite des tartes! :!: :!: :!: :!: :lol: :lol:
On est 2 :lol: Quand mon ex n'est pas en mode "ours des cavernes mal léché", je le trouve adorable... Alors qu'il est comme il était en mode "normal" avant :idea:

30° ici, ciel bleu... Vous êtes sûr que je suis encore en Belgique :shock: frogger : tu as vraiment pris la pluie avec toi :lol: :idea: :lol:
Aaaahh la cafféine qui coule dans mes veines :mrgreen:

steph: oui mais il pleut tout le temps chez toi non? ;)

Praline: on a du ciel bleu aujourd'hui aussi! Mais température d'août, donc les matin très frais puis ça se réchauffe ensuite. Mais où est passé l'été? :shock: Ah je sais, sûrement sur la même planète que mon ex :lol:
ben en fait, y'a un peu de soleil aujourd'hui Frog. Il suffit de demander....

Ben moi en bonne anglaise, j'en suis a mon 3eme the! Mais pas de chocolat pour moi parce qu'apres les 1er de rupture sans rien pouvoir manger, ben voila que mon corps a faim! et a envie de trucs sucres alors voila, je ne mange que du chocolat depuis 15 jours et la, ma balance et mon petit bedon ont fait grise mine ce matin.
Régime, Météo ou Chocolat ...

Alors pour info j'adore le chocolat NOIR même EXTRA NOIR ....
Icii, après une matinée de type "Manchester" c a dire sous la flotte, il fait enfin les 28 ° annoncé quoique je suis même pas sur !
Niveau régime, j'ai mangé un gros kébab ce midi, je dois aller courir mais encore apéro ce soir ...
on verra la semaine pro !

Sinon et bien je suis blasée, mes potes sont à la mer, en vacances ou chomeurs et ca se permet de me narguer alors que je bosse pour leurs ASSEDIC :evil: :evil: :evil:

Sinon deuxième news, j'ai envoyé un texto à mon ex, j'aime la provoc "Coucou toi, juste un message pour prendre la température ? Ben oui, bouder ca ne sert à rien ... Bye" Bien sur pas de réponses, mais je m'en fiche !!!! C pas moi la connasse au moins !

Pas de news de S. today ni du motard comme dirait Coco !

Ma nouvelle mission : Rompre ... Comment on fait ?
Question très mal venue sur un fofo nommé JRME ... lol :lol: :lol: :lol:
Heme80 a écrit :Alors pour info j'adore le chocolat NOIR même EXTRA NOIR ....
+1!! :mrgreen:
Sinon deuxième news, j'ai envoyé un texto à mon ex, j'aime la provoc "Coucou toi, juste un message pour prendre la température ? Ben oui, bouder ca ne sert à rien ... Bye" Bien sur pas de réponses, mais je m'en fiche !!!! C pas moi la connasse au moins !
:lol: :lol: :lol:
Ma nouvelle mission : Rompre ... Comment on fait ?
Question très mal venue sur un fofo nommé JRME ... lol :lol: :lol: :lol:
Pourtant y'a des tas d'exemples :D
:shock: :shock: :shock:

Je viens de lire un post dans SILENCE RADIO .... Il s'intitule RUPTURE BIZARRE ..
J'en suis encore retourné .. y'a des vraiment des connards ...
Je vous jure les filles que nos ex sont des anges à coté de celui là ...
Allez lire car sérieusement cette personne là je crois qu'elle a vraiment vraiment besoin d'aide !!!
Moi c'est un cas de figure connu ici, je suis en vacances, c'est chiant.
Surtout que j'ai ma fille ces deux semaines. Tenir tout seul, c'est faisable t'as pas envie de parler, tu te debrouille, là faut donner. C'est plus dur, enfin plutot j'aimerais etre plus disponible.

Je dis pas que j'aimerais etr au boulot, bien sur que non. Ce serait pire.
Des gens en détresse psychique, schizo, dépressif, anorexique, bi-polaire. Là aussi faut pas mal donner.

Je vois qu'entre le tourisme, les écoles, les patients, on est presque tous dans le "service a la personne" ou en tout cas en contact avec des gens.

Etonnant, non (comme dirait P.Desproges) ?
et oui étonnant! perso ça me déprime de voir tous ces malades parfois. je suis allée livrer un monsieur, cancer, cloué au lit, rentré chez lui pour mourir. bha franchement je m'en passerais....

aller je change de sujet, revenons à des choses plus gaies!!!

heu nos ex.??? nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! ça c pas gai enfin pas tjs lolllllllll le mien me fait pas rire du tout en ce moment. même si il redevient "normal" (apres son comportement il était tps...) je me sens de plus en plus fatiguée et en décalage par rapport à lui. qd je lui parle parfois je me dis "punaise il se doute vraiment pas du gouffre qui nous sépare et de l'état de fatigue ds lequel je subsiste, il a même pas idée!" pour un psy on repassera........
bonsoirrrrrrrrrrrrrr

alors je sais pas si c'est la roue

MAIS

J'étais a la baignade comme tous les aprems
je propose de prendre un pot o restau du lac a mon ptit prince
de là le cuisto sincruste pour prendre son café
sourire , info, et soleil..........
et me paye lassiette du pecheur :shock: :shock: :shock: :shock:

kan je vous dis ke je degage un truc depuis 15 jrs , c'est pas rien , c'est mem trop

et le pire c'est ke tout ça sans mon Allure de Chanel !!!

olalalalalalala c'est koi ke je degage comme ça : on dirait bien le miel et les abeilles

ya un pote de paris ki debarke vendredi pour 2 jours et oui il est celib et non jen veux pas , mais faut vraiment ke jenferme ces trucs ki degagagent de ma peau , c'est trop rigolo mais ça va mapporter des emmerdes a ce rythme

ah merde on est sur JRME
SAUF KE : J N V P R M E

JE KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFE

Heme : pour rompre : je viens de tenter le SRR juste pour informer kil ny aura pas de suite en toute douceur :mrgreen: ; ba tu sais koi???? ça marche ! le mr a compris :o :? :?

"le silence est d'or "
au depart je suis plutot pour la communication mais sortant de JRME SUP avec mention :mrgreen: :mrgreen: , je dois bien avouer ke le SRR PEUT SERVIR ! :lol: :lol: :lol:
Je vais encore + vous donner mal de tête : la minute philo...

Je viens de lire un article sur la concentration et je trouve que cette phrase s'applique merveilleusement bien à nos tentatives de reconquête et l'art de la séduction :

"l'erreur consiste à réfléchir au meilleur moyen d'exécuter quelque chose qu'en temps ordinaire, on réussirait machinalement sans y prêter d'importance. Le meilleur moyen de rater ...... consiste précisément à vouloir tout analyser, tout maîtriser, tout décortiquer."
Allez on se remue !!! Il fait beau (en tout cas chez moi) !
Alors on fait un sourire et on se dit que cela pourrais etre pire :)
Je, vous, on, ne souhaite pas etre dans cette humeur alors on regarde e on prend l'initiative de voire les choses différemment :)

Praline, c'est surtout ce qui rend fou !
Surtout, on montre notre "envie" de le revoir plus que tout :roll: Car on espère à nouveau....
Pas bon mais tellement humain...

Bref, je suis remotivée aujourd'hui : je prends mon temps, je le laisse dans sa caverne ruminer sur sa paperasse administrative (beurk!) et me tél comme d'habitude quand il en éprouve l'envie...
Moi, je ne suis/serai pas disponible à chaque fois, je recommence mes voyages :twisted:
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 238