Une autre forme de Happy end...
BY Maria2219
Bon alors vous savez a ma soirée de samedi ben mon "amie" qui allumait Mr Patate ben elle s'en es pris au mec d'une autre amie, putain qu'est ce qu'elle m'énerve et le matin la voila qui débarque en string devant tt le monde et elle prend son petit dej comme ca, elle se croit au moulin rouge ou quoi??? :shock:
Heureusement Mister Patate n'était pas la mais j'avais envi de vous le dire je suis sure que vous aurez des avis constructifs :-D
BY Maria2219
lilydr a écrit :" Tu fais des prix pour les groupes ? Au petit dej en plus on est plus en tarif de nuit normalement c est moins cher :D ?"
Ho lily je suis pliée, ca caurait été bien envoyé
BY Maria2219
darthg a écrit :Ha ha...encore mieux...envoie j te dis...
Tu paye les frais de port? Parce que quand je parlais du moulin rouge c'était la taille du string pas celle des fesses hein!
BY darthg
bibifoc59 a écrit :
darthg a écrit :Ha ha...encore mieux...envoie j te dis...
t'aimes les connes?
Pffff...tu sais...moi j cherche plus rien alors..pour passer le temps et rendre service...rhoooo...pas bien darth...pas bien..
BY Maria2219
Si tu es gentil si tu me rend service...
Purée je ne suis pas une bonne amie moi non plus vu comment j'en parle
Déglinguée c le mot
Ou alors je l'envoi a Nours c lui qui attache au radiateur il me semble...?
BY darthg
Sned-x3 a écrit :Tu fais pas le satisfait ou remboursé Maria ? C'est la moindre des choses quand on offre un "cadeau" déglingué
Nan au pire j la balance au large...y aura bien un kéké du coin pour trouver son bonheur avec...
BY Maria2219
darthg a écrit :Allez y faite tourner les connes puput'... j me devoue...
Les connes? Mais c'est qu'il serait gourmand le Darthg :P
Moi j'en ai qu'une mais elle est hors compète
BY darthg
Maria2219 a écrit :
darthg a écrit :Allez y faite tourner les connes puput'... j me devoue...
Les connes? Mais c'est qu'il serait gourmand le Darthg :P
Moi j'en ai qu'une mais elle est hors compète
Ah ben si elle est hors compet' elle en vaut bien deux...
BY lilydr
Darthg fais gaffe a ce que tu souhaites tu pourrais l obtenir :D

Maria je ne sais pas comment tu fais t as vraiment un super self control !
BY Maria2219
darthg a écrit :Ah ouais...trois ca fait cher en frais de port...
Oui mais hors compéte je te dis, ca les vaut...
Et puis il parait qu'elle fait des trucs très :-Coch
BY Maria2219
lilydr a écrit :Darthg fais gaffe a ce que tu souhaites tu pourrais l obtenir :D

Maria je ne sais pas comment tu fais t as vraiment un super self control !
Ben Mr Patate n'étais pas la donc ca a été sinon je lui allonge une droite moi, attend
C'était avec le mari d'une autre fille
BY darthg
Maria2219 a écrit :
darthg a écrit :Ah ouais...trois ca fait cher en frais de port...
Oui mais hors compéte je te dis, ca les vaut...
Et puis il parait qu'elle fait des trucs très :-Coch
Je n en attendais pas moins du genre de nana
BY Maria2219
darthg a écrit :Pffff...je souhaite plus rien en fait...c est ca le truc...j le laisse vivre a ce niveau la...
C'est lorsqu'on attend plus rien que ca nous tombe dessus
BY Maria2219
Sned-x3 a écrit :Ah ben... Faudrait la mettre en concours avec l'autre conne pupute ex de mon coloc... Je pense qu'elle peut rivaliser (Lily peut en témoigner)
Ha bon? Une comme ca je pensais qu'elle était unique mais elle peuvent peut être faire la paire!
Qu'est ce qu'elle faisait ta conne pupute? Parce que si c'est un concours je te préviens la mienne elle envoi du lourd
BY Maria2219
Sned-x3 a écrit :
Maria2219 a écrit :
darthg a écrit :Pffff...je souhaite plus rien en fait...c est ca le truc...j le laisse vivre a ce niveau la...
Les connes ou l'amour ? :arrow:
J'avoue que ca peut être les 2
BY darthg
..[/quote]

C'est lorsqu'on attend plus rien que ca nous tombe dessus[/quote]
Les connes ou l'amour ? :arrow:[/quote]

J'avoue que ca peut être les 2[/quote]
Pas mieux....j dirais les deux...et des fois en meme temps, et la c est beau..( comme dirait le grand philosophe jean claude vandame)
BY Anne Onyme
Sned-x3 a écrit :
Maria2219 a écrit :
Les connes ou l'amour ? :arrow:
euh bah j'avoue que les deux sont possibles
BY darthg
Sned-x3 a écrit :
Maria2219 a écrit :
Sned-x3 a écrit :Ah ben... Faudrait la mettre en concours avec l'autre conne pupute ex de mon coloc... Je pense qu'elle peut rivaliser (Lily peut en témoigner)
Ha bon? Une comme ca je pensais qu'elle était unique mais elle peuvent peut être faire la paire!
Qu'est ce qu'elle faisait ta conne pupute? Parce que si c'est un concours je te préviens la mienne elle envoi du lourd
Elle racontait ses expériences avec hommes et femmes tout le temps (y compris devant la famille...), elle m'a demandé comment mettre le jet douche sous massage pour qu'elle puisse s'amuser avec (si si je te jure), elle s'est pointée en petite tenue dans ma chambre pour me demander où est le liquide vaisselle (entrer sans toquer, THE INTERDIT). Elle ne supporte pas qu'une autre fille lui fasse de l'ombre en fait...
Ah ouais du lourd aussi
.
BY Maria2219
Sned-x3 a écrit :
Maria2219 a écrit :
Elle racontait ses expériences avec hommes et femmes tout le temps (y compris devant la famille...), elle m'a demandé comment mettre le jet douche sous massage pour qu'elle puisse s'amuser avec (si si je te jure), elle s'est pointée en petite tenue dans ma chambre pour me demander où est le liquide vaisselle (entrer sans toquer, THE INTERDIT). Elle ne supporte pas qu'une autre fille lui fasse de l'ombre en fait...
lol pas mal j'avoue mais je crois que rien ne surpasse la mienne
BY Maria2219
Sned-x3 a écrit :Yup ! Du lourd et qu'est ce qu'elle était lourde ! Tout le temps a piailler pour rien dire !
Et quand tu lui gueule (oui j'ai eu des moments de patience limitée) elle te dis: continue ça m'excite

Du coups je lui ai balancé de l'indifférence grandiose
Elle t'a vraiment di de continuer? Purée, yen a qui son grave quand même
BY darthg
Sned-x3 a écrit :Yessss !!! Je me rappelle plus pourquoi je l'engueulais mais elle avait fait un truc déplacé encore, et quand j'ai haussé le ton, elle s'est mise a s'agiter et elle m'a sorti ça. Alors au lieu de m'énerver davantage je lui ai dis que c'est une grande malade.

Je pouvais pas la blairer et lui filer de l'indifférence c'était le pire pour elle
De toute façon, elle a été bannie de chez moi au final et mon coloc ne la supportait plus non plus. Mais c'était un peu space comme "relation", dur de savoir s'ils étaient potes ou plus. Elle disait ne pas vouloir de lui donc WTF.
Ouep chelou...
BY lilydr
Maria2219 a écrit :
Sned-x3 a écrit :Yup ! Du lourd et qu'est ce qu'elle était lourde ! Tout le temps a piailler pour rien dire !
Et quand tu lui gueule (oui j'ai eu des moments de patience limitée) elle te dis: continue ça m'excite

Y en a qui ne se sont pas prise suffisament de droite surtout !
La tienne si elle chauffait mon mari elle finissait en string dans la rue avec son bol de cafe (oui je suis cool le caffe c est sacre :mrgreen:)
BY lilydr
darthg a écrit :Arreter de parler de café....j en veux un...mais c est plus trop l heure la si?
Ca depend du fuseau horraire sur lequel tu te bases :D
BY Maria2219
Sned-x3 a écrit :Qu'est ce qu'elle fait la tienne ? :lol:
Elle allume ma patate a Moi un soir ou je ne suis pas bien car je viens de faire une fausse couche (elle le sait), elle lui montre ses seins, touche les abdos de mister patate et lui disant "purée qu'est ce que t'a de beaux abdos" avec un air de pute même pas dissimulé (alors que les abdos de Mr Patates ressemblent plus a de la purée alors c'est vraiment du foutage de gueule) et quand je dois partir de la soirée car j'ai des examens médicaux le lendemain Mister Patate me raccompagne et elle ne rejoint et quand je pars elle se pend a son bras avec un sourire en me disant "salut et bonne chance hein"
Au mariage de notre super copine elle embrasse le mec d'une autre amie dans les toilettes, vient me le dire toute fière en me disant que ca fait déjà quelque semaines qu'ils se cherchent tt les 2 mais ne veux surtout pas que j'en parle a sa copine (je ne suis pas très proche de cette fille)
Samedi a la soirée elle appelle le mari d'une amie pour l'aider a prendre ses affaires soit disant (en fait elle a juste un petit sac) et l'allume a mort et le lendemain elle se lève en string et se ballade comme ca les fesses a l'air sous prétexte que la salle de bain n'est pas disponible mais elle n'y va pas quand elle se libére...
Punaise ca fait du bien de dire tout ca...
Alors qui dit mieux?
BY Maria2219
Sned-x3 a écrit :Je vais manger un kinder surprise :o (et boire un café)

Ché chouette les kinder churprise :-Old

Une fois j'ai mis un quart d'heure à monter un puzzle de kinder surprise... si si...
La chance c'est trop bon...
BY darthg
Sned-x3 a écrit :Je vais manger un kinder surprise :o (et boire un café)

Ché chouette les kinder churprise :-Old

Une fois j'ai mis un quart d'heure à monter un puzzle de kinder surprise... si si...
Bon ben moi café...et sned...ma fille de 5 ans les fait en max trois minutes...alors...bon j veux pas dire...mais t es bien un sportif... :D.... je m excuse pour ce qui vient de se passer...
BY Maria2219
lilydr a écrit :
Maria2219 a écrit :

Y en a qui ne se sont pas prise suffisament de droite surtout !
La tienne si elle chauffait mon mari elle finissait en string dans la rue avec son bol de cafe (oui je suis cool le caffe c est sacre :mrgreen:)
Je n'étais pas chez moi ce n'est pas facile
Et je suis sans doute trop gentille :oops:
BY darthg
Maria2219 a écrit :
Sned-x3 a écrit :Qu'est ce qu'elle fait la tienne ? :lol:
Elle allume ma patate a Moi un soir ou je ne suis pas bien car je viens de faire une fausse couche (elle le sait), elle lui montre ses seins, touche les abdos de mister patate et lui disant "purée qu'est ce que t'a de beaux abdos" avec un air de pute même pas dissimulé (alors que les abdos de Mr Patates ressemblent plus a de la purée alors c'est vraiment du foutage de gueule) et quand je dois partir de la soirée car j'ai des examens médicaux le lendemain Mister Patate me raccompagne et elle ne rejoint et quand je pars elle se pend a son bras avec un sourire en me disant "salut et bonne chance hein"
Au mariage de notre super copine elle embrasse le mec d'une autre amie dans les toilettes, vient me le dire toute fière en me disant que ca fait déjà quelque semaines qu'ils se cherchent tt les 2 mais ne veux surtout pas que j'en parle a sa copine (je ne suis pas très proche de cette fille)
Samedi a la soirée elle appelle le mari d'une amie pour l'aider a prendre ses affaires soit disant (en fait elle a juste un petit sac) et l'allume a mort et le lendemain elle se lève en string et se ballade comme ca les fesses a l'air sous prétexte que la salle de bain n'est pas disponible mais elle n'y va pas quand elle se libére...
Punaise ca fait du bien de dire tout ca...
Alors qui dit mieux?
Mais elle est jolie au moins? J demande ca parce que je me dis une fille jolie et chaude du radiateur comme ca, elle peut s en trouver un a elle, qu elle volerait a personne. Sinon elle nous fait un complexe d inferiorité et elle allume vos mecs pour se dire qu elle vaut mieux que vous? Elle est bizarre quand meme
BY lilydr
J ai peut etre juste un caractere trop emporte en plus je suis jalouse ET possessive... Mauvais cocktail.

J aurais beau vouloir laisse couler a un moment donne je vais bouillir et finir en mode "oh et puis merde je suis comme je suis" et rentrer dans le tas. :?

Je suis pas sure que ce soit forcement mieux. Mes repliques peuvent etre salees (quoi que la premiere toujourts assene avec le sourire pour qu elle ait une chance de se reprendre maintenant si elle le fait pas just too bad for you darling :mrgreen: )
BY darthg
Sned-x3 a écrit :Ahhhh mais t'imagine pas le mental qu'il faut pour être un sportif et la logique qu'il faut (enfin, pas dans tous les sports mais dans le mien si !) cela dit... Je suis passé dans le staff donc c'est encore plus honte à moi

Et ouuuuuuuuui je sais c'est pas à mon avantage. Mais en même temps, j'aime bien prendre mon temps et comme ça ça m'évitais d'avoir à passer l'aspirateur :D Je pouvais dire à ma mère: ATTENDS je fini le puzzle steuplais (j'avais 15 ans c'est quand même la honte :lol:)
Ct une blague hein...et si je sais le mental qu il faut avoir...mais j adore embeter les sportifs...
Ca va la logique et le mental pour courir apres une balle qui rebondie...bon ca va j arrete...j te taquines...en plus j suis super fan de basket...
BY Maria2219
Elle est jolie oui je crois mais bon je ne suis pas un homme, elle vient de perdre beaucoup de poids et elle s'habille très court (l'autre jour un de mes collègue m'a demandé si elle n'avait pas oublié de mettre sa jupe) mais c bizarre avant elle n'étais pas comme ca mais la ca ne peut plus continuer
BY Maria2219
lilydr a écrit :J ai peut etre juste un caractere trop emporte en plus je suis jalouse ET possessive... Mauvais cocktail.

J aurais beau vouloir laisse couler a un moment donne je vais bouillir et finir en mode "oh et puis merde je suis comme je suis" et rentrer dans le tas. :?

Je suis pas sure que ce soit forcement mieux. Mes repliques peuvent etre salees (quoi que la premiere toujourts assene avec le sourire pour qu elle ait une chance de se reprendre maintenant si elle le fait pas just too bad for you darling :mrgreen: )
C'est ca que j'aurais du faire mais bon, la soirée au elle a dragué mon homme j'avoue que j'étais tellement mal que je n'y ai pas pensé mais bon...
BY Anne Onyme
attends je fais ma psy à deux balles ... elle a perdu du poids, elle veut se prouver qu'elle plait et tester le pouvoir de séduction de son nouveau corps
BY darthg
bibifoc59 a écrit :attends je fais ma psy à deux balles ... elle a perdu du poids, elle veut se prouver qu'elle plait et tester le pouvoir de séduction de son nouveau corps
J suis assez d accord avec ca...
BY Maria2219
Ha je t'avais dit, on peut faire un diner la mienne elle surpasse toutes les catégories, et depuis 1 ans pourtant c'était la personne dont j'étais la plus proche, pas une vague connaissance hein
BY darthg
Mais bon sned...rien ne vaut le rugby...desolé...j suis toulonnais d adoption...quoiqu on a le htv aussi...
Et maria...oui si tu etais proche...dis lui...genre t abuse cocotte..tu vas te faire deglinguer...pas par les mecs...par leur meuf
BY Anne Onyme
darthg a écrit :
bibifoc59 a écrit :attends je fais ma psy à deux balles ... elle a perdu du poids, elle veut se prouver qu'elle plait et tester le pouvoir de séduction de son nouveau corps
J suis assez d accord avec ca...
on ne peut qu'etre d'accord, je suis une psy tellement extraordinaire ! hein lily!! ;)
BY Maria2219
Ben disons que sur le coup j'étais trop énervée et decue et elle risque de me dire que non, que c'est moi qui me fait des films...
La si elle vient me parler de mon statut FB et elle va le faire ben je lui dit tout, on verra bien
BY Anne Onyme
Maria2219 a écrit :Bibifoc toi qui est super psy pkoi elle teste son pouvoir de séduction sur les hommes de ses copines?
euh ne surestime pas mes capacités... elle a peut etre pas de vie à coté de ses quelques amies
BY darthg
Maria2219 a écrit :Tu avais arrêté le café?
Ben oui et non, j'suis pas un grand buveur de café, mais ca me donne envie de fumer a chaque fois...donc comme je calme la clope grave, je calme ce qui me donne envie...dont le café..
BY darthg
Sned-x3 a écrit :
darthg a écrit :
Maria2219 a écrit :Tu avais arrêté le café?
Ben oui et non, j'suis pas un grand buveur de café, mais ca me donne envie de fumer a chaque fois...donc comme je calme la clope grave, je calme ce qui me donne envie...dont le café..
"la méthode simple pour arrêter de fumer" by Allen Carr
ca marche pas avec moi....tout comme l'hypnose et l’acuponcture, surtout quand tu sais qu'allen carr est mort d'un cancer du poumon...et qu'il n'a probablement jamais arreter de fumer...
BY Miss31
darthg a écrit :
Sned-x3 a écrit :
darthg a écrit : Ben oui et non, j'suis pas un grand buveur de café, mais ca me donne envie de fumer a chaque fois...donc comme je calme la clope grave, je calme ce qui me donne envie...dont le café..
"la méthode simple pour arrêter de fumer" by Allen Carr
ca marche pas avec moi....tout comme l'hypnose et l’acuponcture, surtout quand tu sais qu'allen carr est mort d'un cancer du poumon...et qu'il n'a probablement jamais arreter de fumer...
si il s'est arreté mais trop tard, si tu lis le livre il racconte.. C T un enooooooorme fumeur...
BY darthg
Moui c'est ce qu'il dit dans le livre, mais pour moi, ca a pas marcher, et je deteste le principe un peu sectaire de son approche...et surtout super mercantil...
BY darthg
Oui, seulement moi, ca n'a pas marcher, mais j'ai une approche particulière et j'avais beaucoup d'apriori par rapport a sa méthode, ceci explique cela probablement...
BY darthg
oui en entiers...mais tu as vu dans nos échanges, j'ai une vision de la vie un peu particulière, et j'ai pas adhérer.
Pis je veux pas arreter complet
j'veux une ptite clope de temps en temps...
J'avais deja arreter pendant trois ans, et comme un gland j'avais repris...pis mon ex de y'a pas longtemps, elle fumait de temps en temps, et m'a bien fait reduire, et je trouvais son approche de la clope interressante
BY darthg
Sned-x3 a écrit :T'as pas eu peur que ça marche et du coups, tu t'es complétement fermer et a posé le livre ? J'ai ouï dire que ça arrivait assez souvent ça
inconsciemment peut etre oui
BY Miss31
j'ai lui le livre hyyyyyper lentement (genre 3pages par jour...), et j'ai décidé qiue j'arretais lors d'un WE chez ma soeur, en hiver, elle et son mari fumaient dans le garage tout le tps et meme ses draps propres sentaiernt la fumée.. pas fumé du WE, ni meme tentée sur le quai de la garre entourée de fumeur..
BY Chouquette
Et ouiiiiiiiiiiii .. attendez il faut que je vous raconte, c'est énorme .... j'me baladais l'autre jour tranquillement sur le forum quand soudain derrière moi une ombre se fit voir ... apeuré, paniqué je n'osais plus bougé ... et paf Lily en profita pour me capturer ... 3 jours que j'étais prisonnier ... 3 jours !! Et ben j'peux vous dire, les fonds de culotte d'Haiti, c'est pas du jolie jolie ... :mrgreen:
BY lilydr
Chouquette a écrit :Et ouiiiiiiiiiiii .. attendez il faut que je vous raconte, c'est énorme .... j'me baladais l'autre jour tranquillement sur le forum quand soudain derrière moi une ombre se fit voir ... apeuré, paniqué je n'osais plus bougé ... et paf Lily en profita pour me capturer ... 3 jours que j'étais prisonnier ... 3 jours !! Et ben j'peux vous dire, les fonds de culotte d'Haiti, c'est pas du jolie jolie ... :mrgreen:
Non mais WTF Chouquette ??? :shock: :shock: :shock:

On t a fait subir quoi pendant 3 jours ? :lol:

PS: Sorry entre Fb et JRME ma connexion me force à choisir ce sera donc JRME :D
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit ::lol: "Les fonds de culotte d'Haiti" WTF ? :shock: :lol: :lol:

Bon t'es back parmis nous ? T'inquiète on te protégera

Je te dis je me suis fais 2h de sommeil. Le matin j'avais une pêche d'enfer étonnement. J'etais en mode warrior, traaaaaaanquille je peux faire 2-3h par nuit no soucis ! L'aprem j'étais la: putain t'endors pas t'endors pas t'endors pas, merde je vais m'endormir, nooooooon t'endors pas :lol:
T'as intérêt à me protéger oui 8-)
On dirait bien que Morphée a essayé de te la faire à l'envers cette fois ci ... 8-)
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
lilydr a écrit :
Chouquette a écrit :Et ouiiiiiiiiiiii .. attendez il faut que je vous raconte, c'est énorme .... j'me baladais l'autre jour tranquillement sur le forum quand soudain derrière moi une ombre se fit voir ... apeuré, paniqué je n'osais plus bougé ... et paf Lily en profita pour me capturer ... 3 jours que j'étais prisonnier ... 3 jours !! Et ben j'peux vous dire, les fonds de culotte d'Haiti, c'est pas du jolie jolie ... :mrgreen:
Non mais WTF Chouquette ??? :shock: :shock: :shock:

On t a fait subir quoi pendant 3 jours ? :lol:

PS: Sorry entre Fb et JRME ma connexion me force à choisir ce sera donc JRME :D
Un lavement...

Je m'auto WTF là... C'est snale
Pas de soucis Lily, faut pas mélanger les torchons et les serviettes, tu as raison ;)
Sned par exemple, lui .. il est très très sale ...
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :
Sned-x3 a écrit ::lol: "Les fonds de culotte d'Haiti" WTF ? :shock: :lol: :lol:

Bon t'es back parmis nous ? T'inquiète on te protégera

Je te dis je me suis fais 2h de sommeil. Le matin j'avais une pêche d'enfer étonnement. J'etais en mode warrior, traaaaaaanquille je peux faire 2-3h par nuit no soucis ! L'aprem j'étais la: putain t'endors pas t'endors pas t'endors pas, merde je vais m'endormir, nooooooon t'endors pas :lol:
T'as intérêt à me protéger oui 8-)
On dirait bien que Morphée a essayé de te la faire à l'envers cette fois ci ... 8-)
Ah ça... il a tenté de me la mettre à l'envers mais je l'avais vu venir avec son panier de banane. Je lui ai dis: Écoute Morphée, tu vas te détendre le string léopard là parce que c'est pas demain la veille que tu vas me mettre une banane capichi ?
Il a compris je crois... Du coups c'est moi qui lui ai mis à l'envers :arrow:
Mais tu lui as mis quoi à l'envers exactement ? :shock: :lol:
BY Chouquette
Sned-x3 a écrit :
Chouquette a écrit :Pas de soucis Lily, faut pas mélanger les torchons et les serviettes, tu as raison ;)
Sned par exemple, lui .. il est très très sale ...
T'as oublié un N entre le S et le A :o How dare you ?
ouep ... faut au clavier .. ou à mon état de fatigue avancé .. :P
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 88