Heureusement Mister Patate n'était pas la mais j'avais envi de vous le dire je suis sure que vous aurez des avis constructifs

lilydr a écrit :" Tu fais des prix pour les groupes ? Au petit dej en plus on est plus en tarif de nuit normalement c est moins cherHo lily je suis pliée, ca caurait été bien envoyé?"
darthg a écrit :Ah ben c est explicite, si elle se sent pas visée...c est qu en plus elle est conne...Idée qui n'est pas a exclure...
darthg a écrit :Ha ha...encore mieux...envoie j te dis...Tu paye les frais de port? Parce que quand je parlais du moulin rouge c'était la taille du string pas celle des fesses hein!
darthg a écrit :Ha ha...encore mieux...envoie j te dis...t'aimes les connes?
darthg a écrit :Tant que ca, ouep j sais pas alors...tu me fais douter...
bibifoc59 a écrit :Pffff...tu sais...moi j cherche plus rien alors..pour passer le temps et rendre service...rhoooo...pas bien darth...pas bien..darthg a écrit :Ha ha...encore mieux...envoie j te dis...t'aimes les connes?
Sned-x3 a écrit :Tu fais pas le satisfait ou remboursé Maria ? C'est la moindre des choses quand on offre un "cadeau" déglinguéNan au pire j la balance au large...y aura bien un kéké du coin pour trouver son bonheur avec...
darthg a écrit :Allez y faite tourner les connes puput'... j me devoue...Les connes? Mais c'est qu'il serait gourmand le Darthg
Maria2219 a écrit :Ah ben si elle est hors compet' elle en vaut bien deux...darthg a écrit :Allez y faite tourner les connes puput'... j me devoue...Les connes? Mais c'est qu'il serait gourmand le Darthg![]()
Moi j'en ai qu'une mais elle est hors compète
darthg a écrit :Ah ouais...trois ca fait cher en frais de port...Oui mais hors compéte je te dis, ca les vaut...
lilydr a écrit :Darthg fais gaffe a ce que tu souhaites tu pourrais l obtenirBen Mr Patate n'étais pas la donc ca a été sinon je lui allonge une droite moi, attend
Maria je ne sais pas comment tu fais t as vraiment un super self control !
Maria2219 a écrit :Je n en attendais pas moins du genre de nanadarthg a écrit :Ah ouais...trois ca fait cher en frais de port...Oui mais hors compéte je te dis, ca les vaut...
Et puis il parait qu'elle fait des trucs très
darthg a écrit :Pffff...je souhaite plus rien en fait...c est ca le truc...j le laisse vivre a ce niveau la...C'est lorsqu'on attend plus rien que ca nous tombe dessus
Sned-x3 a écrit :Ah ben... Faudrait la mettre en concours avec l'autre conne pupute ex de mon coloc... Je pense qu'elle peut rivaliser (Lily peut en témoigner)Ha bon? Une comme ca je pensais qu'elle était unique mais elle peuvent peut être faire la paire!
Sned-x3 a écrit :J'avoue que ca peut être les 2Maria2219 a écrit :Les connes ou l'amour ?darthg a écrit :Pffff...je souhaite plus rien en fait...c est ca le truc...j le laisse vivre a ce niveau la...C'est lorsqu'on attend plus rien que ca nous tombe dessus
Sned-x3 a écrit :euh bah j'avoue que les deux sont possiblesMaria2219 a écrit :Les connes ou l'amour ?darthg a écrit :Pffff...je souhaite plus rien en fait...c est ca le truc...j le laisse vivre a ce niveau la...C'est lorsqu'on attend plus rien que ca nous tombe dessus
Sned-x3 a écrit :Ah ouais du lourd aussiMaria2219 a écrit :Elle racontait ses expériences avec hommes et femmes tout le temps (y compris devant la famille...), elle m'a demandé comment mettre le jet douche sous massage pour qu'elle puisse s'amuser avec (si si je te jure), elle s'est pointée en petite tenue dans ma chambre pour me demander où est le liquide vaisselle (entrer sans toquer, THE INTERDIT). Elle ne supporte pas qu'une autre fille lui fasse de l'ombre en fait...Sned-x3 a écrit :Ah ben... Faudrait la mettre en concours avec l'autre conne pupute ex de mon coloc... Je pense qu'elle peut rivaliser (Lily peut en témoigner)Ha bon? Une comme ca je pensais qu'elle était unique mais elle peuvent peut être faire la paire!
Qu'est ce qu'elle faisait ta conne pupute? Parce que si c'est un concours je te préviens la mienne elle envoi du lourd
Sned-x3 a écrit :lol pas mal j'avoue mais je crois que rien ne surpasse la mienneMaria2219 a écrit :Elle racontait ses expériences avec hommes et femmes tout le temps (y compris devant la famille...), elle m'a demandé comment mettre le jet douche sous massage pour qu'elle puisse s'amuser avec (si si je te jure), elle s'est pointée en petite tenue dans ma chambre pour me demander où est le liquide vaisselle (entrer sans toquer, THE INTERDIT). Elle ne supporte pas qu'une autre fille lui fasse de l'ombre en fait...Sned-x3 a écrit :Ah ben... Faudrait la mettre en concours avec l'autre conne pupute ex de mon coloc... Je pense qu'elle peut rivaliser (Lily peut en témoigner)Ha bon? Une comme ca je pensais qu'elle était unique mais elle peuvent peut être faire la paire!
Qu'est ce qu'elle faisait ta conne pupute? Parce que si c'est un concours je te préviens la mienne elle envoi du lourd
Sned-x3 a écrit :Yup ! Du lourd et qu'est ce qu'elle était lourde ! Tout le temps a piailler pour rien dire !Elle t'a vraiment di de continuer? Purée, yen a qui son grave quand même
Et quand tu lui gueule (oui j'ai eu des moments de patience limitée) elle te dis: continue ça m'excite
Du coups je lui ai balancé de l'indifférence grandiose
Sned-x3 a écrit :Yessss !!! Je me rappelle plus pourquoi je l'engueulais mais elle avait fait un truc déplacé encore, et quand j'ai haussé le ton, elle s'est mise a s'agiter et elle m'a sorti ça. Alors au lieu de m'énerver davantage je lui ai dis que c'est une grande malade.Ouep chelou...
Je pouvais pas la blairer et lui filer de l'indifférence c'était le pire pour elle
De toute façon, elle a été bannie de chez moi au final et mon coloc ne la supportait plus non plus. Mais c'était un peu space comme "relation", dur de savoir s'ils étaient potes ou plus. Elle disait ne pas vouloir de lui donc WTF.
Maria2219 a écrit :Y en a qui ne se sont pas prise suffisament de droite surtout !Sned-x3 a écrit :Yup ! Du lourd et qu'est ce qu'elle était lourde ! Tout le temps a piailler pour rien dire !Elle t'a vraiment di de continuer? Purée, yen a qui son grave quand même
Et quand tu lui gueule (oui j'ai eu des moments de patience limitée) elle te dis: continue ça m'excite
darthg a écrit :Arreter de parler de café....j en veux un...mais c est plus trop l heure la si?Ca depend du fuseau horraire sur lequel tu te bases
Sned-x3 a écrit :Qu'est ce qu'elle fait la tienne ?Elle allume ma patate a Moi un soir ou je ne suis pas bien car je viens de faire une fausse couche (elle le sait), elle lui montre ses seins, touche les abdos de mister patate et lui disant "purée qu'est ce que t'a de beaux abdos" avec un air de pute même pas dissimulé (alors que les abdos de Mr Patates ressemblent plus a de la purée alors c'est vraiment du foutage de gueule) et quand je dois partir de la soirée car j'ai des examens médicaux le lendemain Mister Patate me raccompagne et elle ne rejoint et quand je pars elle se pend a son bras avec un sourire en me disant "salut et bonne chance hein"
Sned-x3 a écrit :Je vais manger un kinder surpriseLa chance c'est trop bon...(et boire un café)
Ché chouette les kinder churprise![]()
Une fois j'ai mis un quart d'heure à monter un puzzle de kinder surprise... si si...
Sned-x3 a écrit :Je vais manger un kinder surpriseBon ben moi café...et sned...ma fille de 5 ans les fait en max trois minutes...alors...bon j veux pas dire...mais t es bien un sportif...(et boire un café)
Ché chouette les kinder churprise![]()
Une fois j'ai mis un quart d'heure à monter un puzzle de kinder surprise... si si...
lilydr a écrit :Je n'étais pas chez moi ce n'est pas facileMaria2219 a écrit :Y en a qui ne se sont pas prise suffisament de droite surtout !Sned-x3 a écrit :Yup ! Du lourd et qu'est ce qu'elle était lourde ! Tout le temps a piailler pour rien dire !Elle t'a vraiment di de continuer? Purée, yen a qui son grave quand même
La tienne si elle chauffait mon mari elle finissait en string dans la rue avec son bol de cafe (oui je suis cool le caffe c est sacre)
Maria2219 a écrit :Mais elle est jolie au moins? J demande ca parce que je me dis une fille jolie et chaude du radiateur comme ca, elle peut s en trouver un a elle, qu elle volerait a personne. Sinon elle nous fait un complexe d inferiorité et elle allume vos mecs pour se dire qu elle vaut mieux que vous? Elle est bizarre quand memeSned-x3 a écrit :Qu'est ce qu'elle fait la tienne ?Elle allume ma patate a Moi un soir ou je ne suis pas bien car je viens de faire une fausse couche (elle le sait), elle lui montre ses seins, touche les abdos de mister patate et lui disant "purée qu'est ce que t'a de beaux abdos" avec un air de pute même pas dissimulé (alors que les abdos de Mr Patates ressemblent plus a de la purée alors c'est vraiment du foutage de gueule) et quand je dois partir de la soirée car j'ai des examens médicaux le lendemain Mister Patate me raccompagne et elle ne rejoint et quand je pars elle se pend a son bras avec un sourire en me disant "salut et bonne chance hein"
Au mariage de notre super copine elle embrasse le mec d'une autre amie dans les toilettes, vient me le dire toute fière en me disant que ca fait déjà quelque semaines qu'ils se cherchent tt les 2 mais ne veux surtout pas que j'en parle a sa copine (je ne suis pas très proche de cette fille)
Samedi a la soirée elle appelle le mari d'une amie pour l'aider a prendre ses affaires soit disant (en fait elle a juste un petit sac) et l'allume a mort et le lendemain elle se lève en string et se ballade comme ca les fesses a l'air sous prétexte que la salle de bain n'est pas disponible mais elle n'y va pas quand elle se libére...
Punaise ca fait du bien de dire tout ca...
Alors qui dit mieux?
Sned-x3 a écrit :Ahhhh mais t'imagine pas le mental qu'il faut pour être un sportif et la logique qu'il faut (enfin, pas dans tous les sports mais dans le mien si !) cela dit... Je suis passé dans le staff donc c'est encore plus honte à moiCt une blague hein...et si je sais le mental qu il faut avoir...mais j adore embeter les sportifs...
Et ouuuuuuuuui je sais c'est pas à mon avantage. Mais en même temps, j'aime bien prendre mon temps et comme ça ça m'évitais d'avoir à passer l'aspirateurJe pouvais dire à ma mère: ATTENDS je fini le puzzle steuplais (j'avais 15 ans c'est quand même la honte
)
lilydr a écrit :J ai peut etre juste un caractere trop emporte en plus je suis jalouse ET possessive... Mauvais cocktail.C'est ca que j'aurais du faire mais bon, la soirée au elle a dragué mon homme j'avoue que j'étais tellement mal que je n'y ai pas pensé mais bon...
J aurais beau vouloir laisse couler a un moment donne je vais bouillir et finir en mode "oh et puis merde je suis comme je suis" et rentrer dans le tas.
Je suis pas sure que ce soit forcement mieux. Mes repliques peuvent etre salees (quoi que la premiere toujourts assene avec le sourire pour qu elle ait une chance de se reprendre maintenant si elle le fait pas just too bad for you darling)
bibifoc59 a écrit :attends je fais ma psy à deux balles ... elle a perdu du poids, elle veut se prouver qu'elle plait et tester le pouvoir de séduction de son nouveau corpsJ suis assez d accord avec ca...
darthg a écrit :on ne peut qu'etre d'accord, je suis une psy tellement extraordinaire ! hein lily!!bibifoc59 a écrit :attends je fais ma psy à deux balles ... elle a perdu du poids, elle veut se prouver qu'elle plait et tester le pouvoir de séduction de son nouveau corpsJ suis assez d accord avec ca...
Sned-x3 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=Cn59jVAHLTs WTFFFF....Y en a qui se drogue...c est sur...![]()
![]()
Maria2219 a écrit :Bibifoc toi qui est super psy pkoi elle teste son pouvoir de séduction sur les hommes de ses copines?euh ne surestime pas mes capacités... elle a peut etre pas de vie à coté de ses quelques amies
Sned-x3 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=Cn59jVAHLTs WTFFFF....Sned, qu'est ce que c'est que cette vidéo????![]()
![]()
Maria2219 a écrit :Tu avais arrêté le café?Ben oui et non, j'suis pas un grand buveur de café, mais ca me donne envie de fumer a chaque fois...donc comme je calme la clope grave, je calme ce qui me donne envie...dont le café..
Sned-x3 a écrit :ca marche pas avec moi....tout comme l'hypnose et l’acuponcture, surtout quand tu sais qu'allen carr est mort d'un cancer du poumon...et qu'il n'a probablement jamais arreter de fumer...darthg a écrit :"la méthode simple pour arrêter de fumer" by Allen CarrMaria2219 a écrit :Tu avais arrêté le café?Ben oui et non, j'suis pas un grand buveur de café, mais ca me donne envie de fumer a chaque fois...donc comme je calme la clope grave, je calme ce qui me donne envie...dont le café..
darthg a écrit :si il s'est arreté mais trop tard, si tu lis le livre il racconte.. C T un enooooooorme fumeur...Sned-x3 a écrit :ca marche pas avec moi....tout comme l'hypnose et l’acuponcture, surtout quand tu sais qu'allen carr est mort d'un cancer du poumon...et qu'il n'a probablement jamais arreter de fumer...darthg a écrit : Ben oui et non, j'suis pas un grand buveur de café, mais ca me donne envie de fumer a chaque fois...donc comme je calme la clope grave, je calme ce qui me donne envie...dont le café.."la méthode simple pour arrêter de fumer" by Allen Carr
Sned-x3 a écrit :T'as pas eu peur que ça marche et du coups, tu t'es complétement fermer et a posé le livre ? J'ai ouï dire que ça arrivait assez souvent çainconsciemment peut etre oui
Miss31 a écrit :pas une seule cloppe depuis 2ans et demi, pas une seule taff... que du green je fume moi!yeahhhhhhhhhhhhh....
Miss31 a écrit :haaannn!!! enooorme!!!
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... A219U#t=42
Chouquette a écrit :Et ouiiiiiiiiiiii .. attendez il faut que je vous raconte, c'est énorme .... j'me baladais l'autre jour tranquillement sur le forum quand soudain derrière moi une ombre se fit voir ... apeuré, paniqué je n'osais plus bougé ... et paf Lily en profita pour me capturer ... 3 jours que j'étais prisonnier ... 3 jours !! Et ben j'peux vous dire, les fonds de culotte d'Haiti, c'est pas du jolie jolie ...Non mais WTF Chouquette ???
Sned-x3 a écrit :T'as intérêt à me protéger oui"Les fonds de culotte d'Haiti" WTF ?
![]()
![]()
Bon t'es back parmis nous ? T'inquiète on te protégera
Je te dis je me suis fais 2h de sommeil. Le matin j'avais une pêche d'enfer étonnement. J'etais en mode warrior, traaaaaaanquille je peux faire 2-3h par nuit no soucis ! L'aprem j'étais la: putain t'endors pas t'endors pas t'endors pas, merde je vais m'endormir, nooooooon t'endors pas
Sned-x3 a écrit :Pas de soucis Lily, faut pas mélanger les torchons et les serviettes, tu as raisonlilydr a écrit :Un lavement...Chouquette a écrit :Et ouiiiiiiiiiiii .. attendez il faut que je vous raconte, c'est énorme .... j'me baladais l'autre jour tranquillement sur le forum quand soudain derrière moi une ombre se fit voir ... apeuré, paniqué je n'osais plus bougé ... et paf Lily en profita pour me capturer ... 3 jours que j'étais prisonnier ... 3 jours !! Et ben j'peux vous dire, les fonds de culotte d'Haiti, c'est pas du jolie jolie ...Non mais WTF Chouquette ???![]()
![]()
![]()
On t a fait subir quoi pendant 3 jours ?![]()
PS: Sorry entre Fb et JRME ma connexion me force à choisir ce sera donc JRME
Je m'auto WTF là... C'est snale
Sned-x3 a écrit :Mais tu lui as mis quoi à l'envers exactement ?Chouquette a écrit :Ah ça... il a tenté de me la mettre à l'envers mais je l'avais vu venir avec son panier de banane. Je lui ai dis: Écoute Morphée, tu vas te détendre le string léopard là parce que c'est pas demain la veille que tu vas me mettre une banane capichi ?Sned-x3 a écrit :T'as intérêt à me protéger oui"Les fonds de culotte d'Haiti" WTF ?
![]()
![]()
Bon t'es back parmis nous ? T'inquiète on te protégera
Je te dis je me suis fais 2h de sommeil. Le matin j'avais une pêche d'enfer étonnement. J'etais en mode warrior, traaaaaaanquille je peux faire 2-3h par nuit no soucis ! L'aprem j'étais la: putain t'endors pas t'endors pas t'endors pas, merde je vais m'endormir, nooooooon t'endors pas![]()
On dirait bien que Morphée a essayé de te la faire à l'envers cette fois ci ...
Il a compris je crois... Du coups c'est moi qui lui ai mis à l'envers
Sned-x3 a écrit :ouep ... faut au clavier .. ou à mon état de fatigue avancé ..Chouquette a écrit :Pas de soucis Lily, faut pas mélanger les torchons et les serviettes, tu as raisonT'as oublié un N entre le S et le A![]()
Sned par exemple, lui .. il est très très sale ...How dare you ?
lilydr a écrit :Ca y est les gosses sont de retourC'est marrant ... j'me sens visé ... pas toi Sned ?
Sned-x3 a écrit :Aaaaaaahhhh ... mais donc t'aimes retourner les hommes ?Chouquette a écrit :Mais tu lui as mis quoi à l'envers exactement ?Lui... Je l'ai mis à l'envers et... http://www.youtube.com/watch?v=zf19FYXF9-c![]()