Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
nenette11 a écrit : je n'ai pas fais mon jaloux ,juste dis que bah c'était un peu téléphoné ,les mecs pour la plupart on toujours quelques chose derriere la tete ...
et c'est pas la 1ere fois qu'elle me ait ce genre de remarque...
généralemet je reste impassible...
je voudrais qu'on passe à l'étape superieur mais ja sais pas comment faire :'( la laisser venir mais je sais meme pas si c'est ça qu'elle veut...

dslé les gens je ne suis d'aucun conseil ,ça me turlupine trop ce soir :/
Oui elle te rend jaloux, elle essaye.
Essaye de lui rappeler de bons souvenirs par exemple, regarde ses réactions etc[/quote]

coment ça?
sese a écrit :Y'a une question que je vais reposer car seule corail a répondu pour l'instant:

Les filles, j'ai lu quelque part que vous fonctionnez principalement à l'émotion.

Qu'est-ce que vous en pensez?
Oui et non si un mec veut me conquérir , il doit mettre d'autres choses en place que des compliments et de l'émotion, il doit le montrer dans ses actes qu'il tient à toi aussi , il doit se montrer attentionné , te faire rire ;) c'est une partie mais pas un tout ;)
corail01 a écrit :
mojitogirl a écrit :
corail01 a écrit :re bonjour tout le monde :)

alors voilà mon ex m'a réécrit "?" sois disant je lui demandais ou il était car je l'attendais .., excuses bidon. Je répond puis la il me sors qu'il sort tous les soirs tout ca (alors qu'il a eu une intervention...
puis plus de réponses de sa part. je sors me changer les idées, et la 2 sms, il me répondait au mien, et comme je n'avais pas répondu 1h après il me renvoit "et toi les partiels, le boulot?"

Je suis censée le prendre comment ?
:-1
ça commence à le chatouiller le petit ex :p
ne répond rien , laisse-le encore mariner :p ;)

j'ai déjà répondu :/ il me met des smileys maintenant. je sais pas si il me contacte pq je lui manque ou bien pq il se fait chier ...

Mais le coup du "je sors tout les soirs" il me dit ca pour le faire exprès, c'est sur
Euh OK ... Reprends du début et dis-nous tout ce que tu lui as répondu en commencant par le début ;)
alors euh ben en gros j'ai demandé pour son intervention, là il me sort que c'est soirées tout les soirs et qu'il va reprendre le boulot demain car il en a marre.
Puis je lui dit en gros que quand on est pas habitué aux soirées ca s'apprend, et la il commence à me mettre des smileys. puis il répond 1h après et la je répond pas à son message qui ne demandait pas forcément une réponse, lors 1h après je recois un nouveau message, il me demande comment se passe mon boulot et mes cours. donc je dis que je suis pas au boulot depuis 2 semaines (santé d'un proche), mais que je gères les cours. et la il me dit en gros bon courage, et que la gueule de bois c'est pas pour maintenant.
Il me met des smileys, tout ca.

Je sais pas si il veut être pot, ou bien si il me contacte car je lui manque, ou bien si c'est pq il se fait chier ...
Obscur a écrit :Hé dites vous avez pas des idées de sorties pas trop chère en sachant qu'on est tout les 2 à pieds ?
en ce moment il fait beau, se balader dans un parc, près d'un lac, se faire une pause gouter

Très grosse envie de la contacter...
J'ai une amie qui me dit être un peu comme mon ex : fière.
Et que même si elle regrettait d'avoir larguer son mec elle n'irait pas lui parler par fierté...

Peut-être que je pourrai faire le premier pas après 40 jours de SR (j'en suis à 39) ???
c'est encooooore moiiiiiiiiiiiii lol

Bon j'ai pas encore rep au dernier message !

et la j'en recois un autre de lui "si ca va pas moralement ou quoi hésites pas si tu as besoin d'écrire ou autre" .... il veut être pot ou je rêve ?

Si c'est un moyen pour lui de me reconquérir et ben ....
Obscur a écrit :Hé dites vous avez pas des idées de sorties pas trop chère en sachant qu'on est tout les 2 à pieds ?
Balade au bord d'un lac/parc, les femmes adorent.
Cinéma, mais ca serais dommage de pas profiter du bon temps !
Boire en tarasse, mais faut savoir discuter !
Soldes, mais c'est cher
Saut en parachute, nan j'plaisante :mrgreen:
corail01 a écrit :c'est encooooore moiiiiiiiiiiiii lol

et la j'en recois un autre de lui "si ca va pas moralement ou quoi hésites pas si tu as besoin d'écrire ou autre" .... il veut être pot ou je rêve ?

ME reconquérir :mrgreen: :-Bra

Mouais ...moi je perçois plus ça comme s'il voulait savoir que t'es toujours accro à lui ...
nenette11 a écrit :

J'ai pas compris ?

Mais je lui dis quoi, je veux pas vraiment ce genre de relation avec lui (je sais pas trop ce que je veux avec lui)

Mais la en gros il me laisse quartier libre pour le recontacter quand je veux...

On dirait qu'il essaye de se rassurer là ! Il essaye de voir si tu tiens toujours à lui, etc
mojitogirl a écrit :et en train de te morfondre pour lui par la même occasion , ne lui fais pas le plaisir ede répondre à celui-là ;)

C'est rapport à moi ca ?

La je crains qu'il veuille devenir ami/ami ... meme si je le connais et il sait très bien qu'une amitié entre nous n'est pas possible
oeuf_dur a écrit :
Très grosse envie de la contacter...
J'ai une amie qui me dit être un peu comme mon ex : fière.
Et que même si elle regrettait d'avoir larguer son mec elle n'irait pas lui parler par fierté...

Peut-être que je pourrai faire le premier pas après 40 jours de SR (j'en suis à 39) ???
Personne pour m'aider ? :roll:
Aria21 a écrit :

On dirait qu'il essaye de se rassurer là ! Il essaye de voir si tu tiens toujours à lui, etc
il veut se sentir indispensable ...
Aria21 a écrit :

ah bon ? tu crois ? mais la avec ce qu'il écrit ca veut dire qu'il tient aussi à moi non ?
J'ai pas compris ?

Mais je lui dis quoi, je veux pas vraiment ce genre de relation avec lui (je sais pas trop ce que je veux avec lui)

Mais la en gros il me laisse quartier libre pour le recontacter quand je veux...[/quote]

non pas vraiment, moi je percois plus ça comme se rassurer lui , que t'es toujours dévastée par votre rupture et que tu ne vas pas de l'avant ...
moi je le laisserais mariner à ta place ou je lui dirai "ok c'est gentil mais tout va bien" ;)
corail01 a écrit :
Aria21 a écrit :

ah bon ? tu crois ? mais la avec ce qu'il écrit ca veut dire qu'il tient aussi à moi non ?
Il t'écrit surement pas pour rien ça c'est sur ! On oublie pas une personne comme ça ;)
mais après, le fait qu'il t'ai relancé c'est surement pour voir où tu en es de ton côté, si toi tu penses toujours à lui ! essaye de répondre de manière brève !
corail01 a écrit :
mojitogirl a écrit :et en train de te morfondre pour lui par la même occasion , ne lui fais pas le plaisir ede répondre à celui-là ;)

C'est rapport à moi ca ?

La je crains qu'il veuille devenir ami/ami ... meme si je le connais et il sait très bien qu'une amitié entre nous n'est pas possible

Oui c'est par rapport à toi... ne le laisse pas reprendre le pouvoir là ...je crois qu'il a besoin de se rassurer avant tout .. ne lui fais pas ce plaisir!
[

Peut-être que je pourrai faire le premier pas après 40 jours de SR (j'en suis à 39) ???[/color][/quote]
Personne pour m'aider ? :roll: [/quote]

moi vu l'histoire avec son next j'attendrais encore un peu, je pense pas que ce soit le moment idéal ... :s
Aria21 a écrit :
broken a écrit :
corail01 a écrit :@ broken : indispensable ... pourtant il m'a laché au mauvais moment ...
ça revient a ce que dis aria :)
Ah oui effectivement je n'avais pas vu :lol:
:D
broken a écrit ::oops: siouplé!!!!

si j'attend qu'elle me contacte? c'est mieux? ça fait 4 jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs
c'est looooooooooooooooonnngggg!!!!!
:wallb: :wallb: :wallb: :wallb:
Laisse-toi le temps d'etre plus calme , je te sens fort tendu là ...
corail01 a écrit :
nenette11 a écrit :

J'ai pas compris ?

Mais la en gros il me laisse quartier libre pour le recontacter quand je veux...
Montre-lui que t'as une vie toi aussi !
corail01 a écrit :Je vais lui répondrais que je gère la situation mais que je le remercie.

Je le rassure pas rapport à nous là, je crois.
moi je dirais pas "gère la situation"
je lui dirais "merci mais ça va"
tu vois ça il sait rien interpréter là-dessus ;)
mojitogirl a écrit :
oeuf_dur a écrit :
moi vu l'histoire avec son next j'attendrais encore un peu, je pense pas que ce soit le moment idéal ... :s
Je ne pourrai pas essayer de justement lui montrer que je suis un mec génial, elle verra que je suis bien ? Parce que si j'attends que ça se casse et que ça ne casse pas avant longtemps ? Peut-être que je pourrai aider à leur rupture ?
nenette11 a écrit :
Soldes, mais c'est cher

J'vais opter pour la terrasse et la ballade au parc :)

Merci
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :OULA OULA OULA ! Y a des histoires dans tout les sens je calcule plus rien :lol:
Répond à Oeuf Dur et Broken en priorité avec Corail on gère :p
Ouiiiiiii s'il te plait :D
oeuf_dur a écrit :
mojitogirl a écrit :
oeuf_dur a écrit :
Je ne pourrai pas essayer de justement lui montrer que je suis un mec génial, elle verra que je suis bien ? Parce que si j'attends que ça se casse et que ça ne casse pas avant longtemps ? Peut-être que je pourrai aider à leur rupture ?
Le meilleur moyen c'est de montrer ta "genialicité" indirectement !

Facebook/amis commun/rencontre par "hasard" est le meilleur moyen :mrgreen:
mojitogirl a écrit :
nenette11 a écrit :OULA OULA OULA ! Y a des histoires dans tout les sens je calcule plus rien :lol:
Lol, chacun ses boulets ^^

Mais vous pensez que c'est plutôt bien parti ?
Je vais lui dire ca oui que ca va
Obscur a écrit :
nenette11 a écrit :
Soldes, mais c'est cher

J'vais opter pour la terrasse et la ballade au parc :)

Merci
Parfait ;)
mojitogirl a écrit :J'vais opter pour la terrasse et la ballade au parc :)

Merci
tu sais que faire l'amour au bord d'un lac ça peut etre cool par ce temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/quote]
Sauf si les galets sont bouillants ou piquants :o
corail01 a écrit :
mojitogirl a écrit :
Lol, chacun ses boulets ^^

Mais vous pensez que c'est plutôt bien parti ?
Je vais lui dire ca oui que ca va
Ben tu vois bien que pourq uelqu'un qui voulait plus te parler ton Sr commence à faire des bourgeons, te laisse pas aller , renvoie-lui un dernier message que tu signes bonne soirée et reprends ton SR ;)
corail01 a écrit :

Merci
tu sais que faire l'amour au bord d'un lac ça peut etre cool par ce temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Lol tu perds pas le nord[/quote]

Bah ça me titille , j'ai besoin de tendresse :oops: :oops: :oops:
mojitogirl a écrit :

si j'attend qu'elle me contacte? c'est mieux? ça fait 4 jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs
ça se vois tant que ça ?^^
j'ai un super truc qui peut m'arriver ,je voudrais lui faire partager ma joie :)
et aujourd'hui j'aurais aller dans un "parc d'attraction" pour notre petite et nous aurions pu discuter ,mais j'ai du mal a vouloir savoir ce que l'avenir nous reserve... :/
au moin passer un bon moment
mais j'ai flipper de ne pa avoir de réponse,et déprimer
Je pense qu'il vaut mieux que j'attendes demain ( je devrais la voir pour notre fille)
je la laisse m'appeler? je pense que oui ,mais ça a l'air pas trop mal parti entre nous...
nenette11 a écrit :

Merci
tu sais que faire l'amour au bord d'un lac ça peut etre cool par ce temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sauf si les galets sont bouillants ou piquants :o[/quote]

Ben il y a des bancs souvent (en belgique en tout cas ... ;) ) lol :p
mojitogirl a écrit :
corail01 a écrit :

Merci
Lol tu perds pas le nord
Bah ça me titille , j'ai besoin de tendresse :oops: :oops: :oops: [/quote]

Je comprends, a la longue on saura plus comment faire :(
broken a écrit :
mojitogirl a écrit :

ça se vois tant que ça ?^^
j'ai un super truc qui peut m'arriver ,je voudrais lui faire partager ma joie :)
et aujourd'hui j'aurais aller dans un "parc d'attraction" pour notre petite et nous aurions pu discuter ,mais j'ai du mal a vouloir savoir ce que l'avenir nous reserve... :/
au moin passer un bon moment
mais j'ai flipper de ne pa avoir de réponse,et déprimer
Je pense qu'il vaut mieux que j'attendes demain ( je devrais la voir pour notre fille)
je la laisse m'appeler? je pense que oui ,mais ça a l'air pas trop mal parti entre nous...
Oui ca se vois !!!

Et les femmes adorent les parcs d'attraction c'est super comme idée !
sese a écrit :et moi on m'oublie? :'(
mais non mon petit sese que veux-tu que je te dise c'est le "SR productif" qui fait ça ...tu commences à te rendre compte que plus que de la reconquérir , le Sr t'aide aussi et tu as peur de sortir des bénéfices que ce Sr t'as apporté en partant en reconquête et e te faisant éventuellement de nouveau mal psychologiquement ... ;)
bon...comme je l'ai écrit sur mon topic("j'y arrive pas...) je l'ai retiré de mes amis FB... a contre coeur.
j'espère que cela jouera en ma faveur...

juste..j'ai peur de sa réaction...je fais quoi s'il m'ecrit pour me demander pourquoi j'ai fait ça?? Ne va t il pas le prendre comme un désamour et une page de ma vie définitivement tournée ??? Ce serait un désastre...

Faut il laisser son sms sans réponse? lui repondre brievement qq chose? (genre je te laisse faire le point sur ta vie, tu as rompu avec moi..) ???
Aria21 a écrit :Corail, s'il te renvoi d'autres messages comme ça par la suite je pense que oui ;)

Disons que c'était plus ou moins comme ca avant aussi, les phases de reconquêtes. Oui ce soir qd la discussion prendra fin Sr de ma part et je verrai si il revient ou pas (en espérant que oui... :oops: )
belleetoile a écrit :bon...comme je l'ai écrit sur mon topic("j'y arrive pas...) je l'ai retiré de mes amis FB... a contre coeur.

juste..j'ai peur de sa réaction...je fais quoi s'il m'ecrit pour me demander pourquoi j'ai fait ça?? Ne va t il pas le prendre comme un désamour et une page de ma vie définitivement tournée ??? Ce serait un désastre...

Faut il laisser son sms sans réponse? lui repondre brievement qq chose? (genre je te laisse faire le point sur ta vie, tu as rompu avec moi..) ???
Tu as bien fait pour Fb, ne serait ce que pour toi, au moins tu ne vois pas tout ce que lui fait.

Tu n'as pas à te justifier, c'est mon avis après. tu en besoin, tu es pas sa marionnette.

Non, ca il va le comprendre de lui même, avec le Sr justement ;)
mojitogirl a écrit :Je comprends, a la longue on saura plus comment faire :(
Ouais surtout s'il faut retrouver un type bien , ça risque de prendre du temps ! Vraiment pas envie d'aventures moi ... :( [/quote]

Pareil c'est pas mon truc :/
corail01 a écrit :
Aria21 a écrit :Corail, s'il te renvoi d'autres messages comme ça par la suite je pense que oui ;)

Disons que c'était plus ou moins comme ca avant aussi, les phases de reconquêtes. Oui ce soir qd la discussion prendra fin Sr de ma part et je verrai si il revient ou pas (en espérant que oui... :oops: )
Tiens nous au courant ;) en attendant essaye de ne pas trop retourner ça 30 fois dans ta tête (je suis comme ça donc bon lol)
corail01 a écrit :
mojitogirl a écrit :Je comprends, a la longue on saura plus comment faire :(
Ouais surtout s'il faut retrouver un type bien , ça risque de prendre du temps ! Vraiment pas envie d'aventures moi ... :(
Pareil c'est pas mon truc :/[/quote]

tu crois que les hommes bien ça existe encore ? :(
nenette11 a écrit :
oeuf_dur a écrit :

Et j'ai répandu la rumeur que j'étais en couple et que j'étais passé à autre chose. Bonne idée ?
Modifié en dernier par oeuf_dur le 30 juin 2013, 19:33, modifié 1 fois.
Oui, j'ai peur, j'ai envie de faire plein de truc avec elle, j'ai envie de lui dire tout ce que je ressent pour elle, mais je peut pas....

J'ai vraiment pas envie de tomber dans la friendzone aprés tout ca...

edit : vla que je verse des larmes....
Modifié en dernier par sese le 30 juin 2013, 19:32, modifié 1 fois.
corail01 a écrit :
belleetoile a écrit :bon...comme je l'ai écrit sur mon topic("j'y arrive pas...) je l'ai retiré de mes amis FB... a contre coeur.

Tu as bien fait pour Fb, ne serait ce que pour toi, au moins tu ne vois pas tout ce que lui fait.

Tu n'as pas à te justifier, c'est mon avis après. tu en besoin, tu es pas sa marionnette.

Non, ca il va le comprendre de lui même, avec le Sr justement ;)

Sinon elle a toujours l'option de la lettre à l'Alexander pour annoncer son SR ...
Aria21 a écrit :
corail01 a écrit :

Tiens nous au courant ;) en attendant essaye de ne pas trop retourner ça 30 fois dans ta tête (je suis comme ça donc bon lol)
C'est pas gagné pour ça :/
Mais oui je vous dis ca.
d'un côté une part de moi est "contente" car je me dis qu'il est venu à moi (avec son excuse bidon), de l'autre je sais pas, sentiment bizarre, de me faire utiliser, de me faire considérer comme une pote ou autre ...
Disons que c'était plus ou moins comme ca avant aussi, les phases de
C'est pas gagné pour ça :/
Mais oui je vous dis ca.
d'un côté une part de moi est "contente" car je me dis qu'il est venu à moi (avec son excuse bidon), de l'autre je sais pas, sentiment bizarre, de me faire utiliser, de me faire considérer comme une pote ou autre ...[/quote]

On se sent toujours comme ça malheureusement après qu'ils aient repris contact :( il faut essyaer de pas trop y penser parce que tu te fais plus de mal que de bien ....
sese a écrit :Oui, j'ai peur, j'ai envie de faire plein de truc avec elle, j'ai envie de lui dire tout ce que je ressent pour elle, mais je peut pas....

J'ai vraiment pas envie de tomber dans la friendzone aprés tout ca...

edit : vla que je verse des larmes....

:shock: mais non mon Sese te laisse pas aller, t'es si fort, ne baisse pas les bras maintenant , nous on est là :bisou:
oeuf_dur a écrit :
nenette11 a écrit :
oeuf_dur a écrit :

Et j'ai répandu la rumeur que j'étais en couple et que j'étais passé à autre chose. Bonne idée ?
Que t'étais concrètement en couple non, mauvaise idée. Passé à autre chose oui.
Tu peux semer le doute à la rigueur pour qu'elle se demande si tu es en couple où non ;)
Vous avez raison ! je vais bien voir, mais déjà j'ai un poids en moins (bizarre je sais, peut être le fait que ce soit lui qui revienne en premier la q**** entre les jambes) c'est qqun de fier.
Mais son excuse à la con genre j'ai écrit qqch... et ca ferait un mois que le message était en attente d'envoi ...
corail01 a écrit :Vous avez raison ! je vais bien voir, mais déjà j'ai un poids en moins (bizarre je sais, peut être le fait que ce soit lui qui revienne en premier la q**** entre les jambes) c'est qqun de fier.
Mais son excuse à la con genre j'ai écrit qqch... et ca ferait un mois que le message était en attente d'envoi ...

moi je parie que monsieur ne me recontactera certainement pas avant que j'ai oublié son anniv, mais de toute façon à partir de là je m'en foutrais ...
Bon ça fait un moment que je n'ai pas posté ici donc je pointe le bout de mon nez :D
4 semaines de SR pile poil aujourd'hui, et toujours aucune nouvelle de sa part. Je crois qu'il n'en a plus rien à battre de moi... ^^' Mais bon le point positif c'est que je commence à prendre plaisir du statut de célibat, je vois régulièrement mes copines ( ce que j'avais laissé un peu de côté pendant que j'étais en couple... ) et ça me permet de tenir mon SR. Il y a toujours des moments où je craque et que je me mette à pleurer d'un coup, mais c'est mieux qu'au début.

Seulement voilà, je sais pas si on peut parler de 6ème sens mais j'ai l'impression qu'il a une fille en vue en ce moment. Bizarre cette sensation. :/ Je pense le recontacter d'ici 2 semaines...

Bref je sors de nouveau ce soir ça va me faire du bien :p Vous êtes sorti(e)s pour la fête du ciné ?
mojitogirl a écrit :
corail01 a écrit :Vous avez raison ! je vais bien voir, mais déjà j'ai un poids en moins (bizarre je sais, peut être le fait que ce soit lui qui revienne en premier la q**** entre les jambes) c'est qqun de fier.

moi je parie que monsieur ne me recontactera certainement pas avant que j'ai oublié son anniv, mais de toute façon à partir de là je m'en foutrais ...
Si c'est ca c'est puéril, tu vaux mieux !
Je ne regrette pas de ne pas lui avoir écrit pour savoir comment son intervention s'était passée
Thx Mojito :)

Je compte pas baisser les bras, mais c'est si bizarre cette sensation.

Surtout que c'est elle au début qui m'a contactée juillet dernier, et qu'en septembre on s'est avoué sur fecebook nos sentiments par internet.

Voila que j'ai peur qu'elle m'oublie... d'autant que je ne lui ai rien dit concernant ce SR...
nenette11 a écrit :
oeuf_dur a écrit : Et j'ai répandu la rumeur que j'étais en couple et que j'étais passé à autre chose. Bonne idée ?
Que t'étais concrètement en couple non, mauvaise idée. Passé à autre chose oui.
Tu peux semer le doute à la rigueur pour qu'elle se demande si tu es en couple où non ;)
Ah bah trop tard :'(
sese a écrit :Thx Mojito :)

Je compte pas baisser les bras, mais c'est si bizarre cette sensation.

Surtout que c'est elle au début qui m'a contactée juillet dernier, et qu'en septembre on s'est avoué sur fecebook nos sentiments par internet.

Voila que j'ai peur qu'elle m'oublie... d'autant que je ne lui ai rien dit concernant ce SR...

si ca peut te rassurer sese, je n'ai rien dit concernant le sr a aucun de mes ex (surtout l'actuel) ca les empêche pas de revenir
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 249