Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :MDR nan nan, je ne saute pas tout ce qui bouge; et je te rassure, je ne suis pas sharon stone non plus.
Mais je plais, c'est vrai...
Ma tête est là : un-trombinoscope-t8839-20.html si tu veux un aperçu de ma normalité :P
baah arrete hein, t'es toute mignone...
j'devrais penser à m'poster une photo la dedans tiens :roll:
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :
marionette5901 a écrit :MDR nan nan, je ne saute pas tout ce qui bouge; et je te rassure, je ne suis pas sharon stone non plus.
Mais je plais, c'est vrai...
Ma tête est là : un-trombinoscope-t8839-20.html si tu veux un aperçu de ma normalité :P
baah arrete hein, t'es toute mignone...
j'devrais penser à m'poster une photo la dedans tiens :roll:
Ben je plais... comme j'ai dit. Je suis pas moche.
Mais je suis pas une bombe ultra-atomique genre megan fox non plus. Dans la rue, y en a 10 qui me ressemblent au mètre carré. Mais c'est vrai, j'suis une fille. C'est plus facile pour trouver des nexts :-Party
Vas-y montre nous ta tête de pur BG antonyrom ! :lol:
BY anthonyrom
Baaah une megane fox a trop d'pretendant, c'est pas cool a acoster.

Ahaha j'suis encore au taf la, j'ferai p-e ca ce soir... Preparez les tomates, j'esquive :D
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :Baaah une megane fox a trop d'pretendant, c'est pas cool a acoster.

Ahaha j'suis encore au taf la, j'ferai p-e ca ce soir... Preparez les tomates, j'esquive :D
J'suis prête :lol:
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :
anthonyrom a écrit :Baaah une megane fox a trop d'pretendant, c'est pas cool a acoster.

J'suis curieuse aussi! C'est encore chouette d'voir la tête des gens!
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
marionette5901 a écrit :

J'suis curieuse aussi! C'est encore chouette d'voir la tête des gens!
Ouais, j'aime bien mettre des visages sur des pseudos :)
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :
Ouais, j'aime bien mettre des visages sur des pseudos :)
Yes!

Waaaa plus qu'une heure à tirer et misèèèère il drache! :(
BY lola94
LOl je viens de lire les derniers msg, en boites les nanas se font facilement dragué c'est clair en mm temps passé une certaine heure les mecs revoient leurs critères à la baisse :mrgreen:

j'arrête de faire ma mauvaise langue :oops:

Sur ce bonne soirée à toutes, soyez sage mais pas trop ;)

@ demain
BY marionette5901
lola94 a écrit :LOl je viens de lire les derniers msg, en boites les nanas se font facilement dragué c'est clair en mm temps passé une certaine heure les mecs revoient leurs critères à la baisse :mrgreen:

j'arrête de faire ma mauvaise langue :oops:

Sur ce bonne soirée à toutes, soyez sage mais pas trop ;)

@ demain

Ah oui ! C'est trop fort quand une demi heure avant la fermeture, ils se mettent tous en chasse ! J'adore observer ce moment là :lol:

Bonne soirée

ps: anthonyrom, je verrais ta tête quand je serais chez moi, parce que là, je vois rien :)
BY ziugib
Bon ben tant qu'à avancer à visage découvert je me lance aussi. Je poste une photo de l'époque où j'étais encore heureux :-Old
BY strass
Hello les jeunes ! Ca gazouille ? :mrgreen:

Quel temps de chiottes par chez moi !!! Vivement les vacances au soleil c'est moi qui vous le dit ! 8-)

Quoi de neuf depuis hier ?
BY ziugib
Ola, temps de chiotte partout en France, et ce jusqu'à la fin du mois, un vrai plaisir :D

Rien de neuf depuis hier, et c'est pas plus mal parfois ^^ Boulot boulot boulot !
BY casiraufi88
Coucou!

Pareil temps de merde, pluie, froid, gris... que c'est beau l'été!

Sinon rien de neuf depuis hier non plus, y'a le feu d'artifice ce soir (à notre tour... :D ) mais vu le temps c'est pas encore sur qu'on bouge jusque là... Et comme d'hab journée interminable au programme et il n'est que 9h :?
BY marionette5901
Hello !

Moi aussi temps pourri. Et y a du neuf ! :mrgreen:

Il a demandé pour se voir ce weekend. J'ai suivi vos conseils en lui demandant qu'on se voit pas ce weekend mais le suivant.
J'ai pris comme excuse (vraie) que je dois réviser mon concours qui est le 28. Et il avait retenu ma sortie en boîte donc pas besoin de lui rappeler.
Ben, il l'a mal pris ! Il m'a fait la tronche !
Et après, j'ai eu un sms où il s'excusait mais disant qu'il était déçu et que si j'avais un moment où je voulais pas réviser dans la semaine, que je lui dise...
BY ziugib
Oui il a été déçu ça peut se comprendre il veut te voir. Qu'il soit venu s'excuser après est bien. M'enfin que ça commence pas sur des bases non plus où il te fait la gueule pour tout et n'importe quoi hein.
BY mili
Hello les miss et mr agen!!!

comment allez vous en ce jour de pluie?
moi je crois que je vais passer la journée avec vous!!!!

hier j'ai fait les soldes ( plus grand chose ) oui la derniere semaine
ben oui pas trop motivee je pensais que j'avais grossie donc pas envie de deprimer
et hier :-Ban :-Ban j'ai perdu une taille de pantalon et deux pour les t shirts!!!!
un vrai mystere :lol: :lol:

marionette c bien son sms mais bon c'etait pas necessaire, il s'attache on dirait :?

Strass ca avance un peu avec :-Lov ?
BY marionette5901
ziugib a écrit :Oui il a été déçu ça peut se comprendre il veut te voir. Qu'il soit venu s'excuser après est bien. M'enfin que ça commence pas sur des bases non plus où il te fait la gueule pour tout et n'importe quoi hein.
Ouais je me suis dit pareil :) C'est bien qu'il s'excuse mais c'est de mauvaise augure qu'il s'énerve déjà...
D'autant plus que du coup, je me dis qu'il n'a pas conscience qu'en vivant à 2h30 de route de chez moi, on va ptetre pas se voir tous les weekends s'il se passe qqch.
Et en attendant, on n'est pas ensemble donc on n'a jamais dit que je devais le voir dès que j'ai un moment de libre...
BY marionette5901
mili a écrit :Hello les miss et mr agen!!!

ben oui pas trop motivee je pensais que j'avais grossie donc pas envie de deprimer
et hier :-Ban :-Ban j'ai perdu une taille de pantalon et deux pour les t shirts!!!!

marionette c bien son sms mais bon c'etait pas necessaire, il s'attache on dirait :?

Wouhou ! Je peux te donner un peu de la graisse que j'ai prise depuis un mois alors ? :lol:
Ouaip le sms c'est un signe... :? D'ailleurs, j'ai rien répondu..
Et puis son énervement, ça m'a un peu soulé parce que c'est pas comme s'il m'avait parlé de son ex juste avant et que moi j'étais resté méga zen :-King
BY mili
ah non non tu la donnes a quelqu'un d'autre ta graisse :lol: :lol: :lol:

ouais c clair il a melange un peu tout hier soir
t'as eu raison de pas repondre laisses le se prendre la tete tout seul
et toi reposes toi et revises
BY marionette5901
Bon... je vais aller l'éliminer au sport ce soir :cry:
C'est cool, pour une fois j'suis contente de rien avoir d'important au boulot. Je fais des maths à la place :-Ban (tout en testant un truc mais ça me prend deux secondes). Aujourd'hui, je ne vais pas aller quémander du boulot :mrgreen:
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Bon... je vais aller l'éliminer au sport ce soir :cry:
C'est cool, pour une fois j'suis contente de rien avoir d'important au boulot. Je fais des maths à la place :-Ban (tout en testant un truc mais ça me prend deux secondes). Aujourd'hui, je ne vais pas aller quémander du boulot :mrgreen:
Tu bosses jusque quelle heure?
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
C'est variable. Le matin, je dois arriver entre 8h et 9h30. Le soir je peux partir entre 17h et 18h30.
Mais bon officiellement on peux venir dans les locaux à partir de 6h du mat' (arrivée maxi à 9h30) et partir entre 16h30 et max à 22h. L'essentiel c'est de faire ses 8 heures de boulot par jour.
Sauf que c'est l'été, c'est calme...
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :
casiraufi88 a écrit :
C'est variable. Le matin, je dois arriver entre 8h et 9h30. Le soir je peux partir entre 17h et 18h30.
Mais bon officiellement on peux venir dans les locaux à partir de 6h du mat' (arrivée maxi à 9h30) et partir entre 16h30 et max à 22h. L'essentiel c'est de faire ses 8 heures de boulot par jour.
Sauf que c'est l'été, c'est calme...
C'est cool ce système là! Mais la journée est encore loin d'être finie quoi :D
BY mili
marionette5901 a écrit :Bon... je vais aller l'éliminer au sport ce soir :cry: :
Ben non tu la donnes a C il t'attira plus :lol: :lol: :lol:

ALLez courage les filles
moi je suis sur les petites annonces pas sure que je vais encore trouver auj :(
BY sany
marionette5901 a écrit :Hello !

Il a demandé pour se voir ce weekend. J'ai suivi vos conseils en lui demandant qu'on se voit pas ce weekend mais le suivant.
J'ai pris comme excuse (vraie) que je dois réviser mon concours qui est le 28. Et il avait retenu ma sortie en boîte donc pas besoin de lui rappeler.
Et après, j'ai eu un sms où il s'excusait mais disant qu'il était déçu et que si j'avais un moment où je voulais pas réviser dans la semaine, que je lui dise...
Et bien dis donc ça démarre mal ton histoire !! Si déjà en étant pas ensemble il tire la tronche parce que tu prépares un concours ça n'augure rien de bon pour la suite...
BY lola94
Bonjour à toutes, tous !

Lola présente :-Ban :-Ban :-Ban

Je vois que en ce moment niveau météo il n'y a pas de jaloux :twisted: hier ici il a pleut du matin au soir no stop !!!!!! beurk beurk et re beurk !

Sinon en ce moment le boss squate trop le bureau et ça me saouleeeeeeeeeeeeeeeee !

Marionnette, je pense que sa réaction est un peu compréhensible, dans le sens ou, avant de vous retrouvé presque nus lol ensemble, de ton côté tu semblais plutôt "OP" et de ce jour il a senti un changement, je pense qu'il est convaincu que c'est une histoire de muscle et de taille, mm si tu lui a dis que non, le hic c'est que ça a changé à partir de ce moment là, donc il doit être un peu vexé, frustré, c'est un peu comme si un mec était attiré par toi, du jour ou vous vous trouvez face l'un à l'autre en maillot de bain, il y avait un changement dans son attitude, je t'assure que tu te serais fais 10 film à la seconde, en te disant, ohhhh c'est ma graisse (c'est toi qui le dis lol) ohhhh il a trouvé que j'avais des petits seins, ah non c'est ma cellulite... bref c'est normal, et le mec il aura beau te dire non non ce n'est pas ça, que tu le penserais quand mm :?
BY marionette5901
Ouais je le comprends lola.
Mais c'est vrai que c'est pas ça en plus. C'est plutôt l'attitude qu'il a eu, sa manière de s'approcher doucement... Et le fait que s'il avait attendu qu'on soit rhabillé pour tenter, ça l'aurait ptetre plus fait...
Mais je le trouve ni pas assez musclé, ni trop petit. S'il voyait le mec avec qui je suis restée 3 ans, il verrait bien que tout ça, c'est pas mon problème ! :lol:
Hier ça m'a démangé de lui dire cash parce qu'il insistait et je voyais bien qu'il commencait à flipper que je veuille pas le voir... Mais il m'a planté au moment où j'allais m'y mettre :lol:
BY marionette5901
Et puis je l'ai pas dit mais avant qu'on y aille, il flippait déjà parce qu'il m'avait fait la remarque que si on allait aux thermes, ça voulait dire se mettre en maillot. Et je l'avais rassuré et lui disant qu'il fallait pas complexer et que je suis pas sharon stone non plus. Il m'avait répondu que j'avais l'air de me sentir bien dans mon corps. Ca c'était de la faute de mon cousin qui lui a raconté une anecdote perso quand il était un peu bourré à mon anniv'...

Une fois qu'on y était, il m'a montré tous ses défauts. Comme s'il avait peur que je fasse une remarque si je le voyais moi même. Alors j'ai à la fois charriée et à la fois dis qu'on s'en fout que moi aussi j'ai des boutons, que j'avais même pas vu les défauts en question, que j'ai de la cellulites aux fesses mais que voilà quoi, faut vivre avec (tout en disant que ça n'exclue pas de prendre soin de soi si on veut limiter les dégâts mdr).

Quand je raconte j'ai l'impression que c'est lui la fille et moi le mec :lol:
BY lola94
Quand je raconte j'ai l'impression que c'est lui la fille et moi le mec :lol:
Lol comme je connais ça :lol: :lol: non mais je pense que c'est parce que c'est mec qui manque de confiance en lui, et si c'est ça, ben c'est clair ça doit lui faire tout drôle.

Bon en mm temps franchement si c'était ça le problème je ne pense pas que tu aurais osé lui dire "euhhh finalement non ça va pas le faire, tu es trop maigre, tu as un bouton au millieux du dos..." :lol:

Reste à savoir pourquoi il y a eut ce changement radical en toi ? pense tu vraiment que c'est sa façon de s'approcher doucement de toi ? parce que d'un autre côté il t'aurait mit directement la main au panier, je ne pense pas que tu aurais kiffé.
BY marionette5901
sany a écrit :

Et bien dis donc ça démarre mal ton histoire !! Si déjà en étant pas ensemble il tire la tronche parce que tu prépares un concours ça n'augure rien de bon pour la suite...
Oui sany, c'est clair que c'est pas le meilleur démarrage qui soit. J'y suis aussi pour quelque chose cela dit :)
BY strass

Coucou mili ! :D
Ca avance, ça avance ... je dois théoriquement la voir soit dimanche soit semaine prochaine :P En attendant on s'envoie toujours un million de texto par jour, vive l'illimité :lol:

Comment tu vas toi ? La forme ?
BY strass
marionette5901 a écrit :
sany a écrit :

Oui sany, c'est clair que c'est pas le meilleur démarrage qui soit. J'y suis aussi pour quelque chose cela dit :)
moi je pense que le gars est déjà carrément trop loved :D Ca expliquerait bien des réactions 8-)
BY marionette5901
strass a écrit : Coucou mili ! :D
Ca avance, ça avance ... je dois théoriquement la voir soit dimanche soit semaine prochaine :P En attendant on s'envoie toujours un million de texto par jour, vive l'illimité :lol:

Wouhouhou y'a de l' :-Lov dans l'air ! :-Ban
BY anthonyrom
Hello! suis en retard ajd, j'me suis fait un p'tit jour de maladie due a la deglingue improvisée d'hier soir... Punaise j'ai mal de tete...

Alors marionette, pour moi il m'a l'air deja accro le gars pour repondre comme ca... et ce n'est pas de bonne augure etant donné quoi toi t'accroches pas :s

J'ai bien pensé à vous toutes hier soir et surtout a la methode. Y a une amie qui s'etait disputé avec son mec la veille parcequ'elle etait sortie en boite sans lui (alors qu'elle l'avait prevenue et qu'elle lui a proposer de la rejoindre) mais bon il a pas apprecié qu'elle ce soit autant amusé. Donc il lui a parlé super mal au téléphone et lui a raccroché au nez. Puis elle a essayé d'le fin d'aprem hier et il lui ai dit "j'veux plus entendre parler d'toi pour le moment" donc elle m'raconte ca le soir j'lui ai dit ben, prend la au mot...

Résultat: 56 appels en absences avec 4 numéro differents, le gars a ete jusque chez elle devant sa porte, il a appelé sa mere il l'a reveillé il est passé par toute les phases sms: insultes, menaces, regrets tout l'bazarre. Ca m'a bien fait rire :D
BY casiraufi88
De retour du temps de midi?

Temps de midi de merde moi... je l'appelle voir si il veut manger avec moi ce soir... il me dit oui, donc j'dis cool... puis il me dit ce qu'on fait au soir puis il me dit "demain je resterai avec toi comme ca tu sera contente et tu raleras pas". Du coup moi je prend ca comme "il reste avec moi pr pas que je rale et pas pcq il a envie de rester avec moi" donc je lui demande ce que les autres ont prévus pour qu'il me dise ca et qu'il se sente pas obligé de rester avec moi. Apparement ma question la énervé. Il me raccroche au nez. Ca chez moi c le truc a pa faire parce que je rapelle et je rapelle et ça n'empire que les choses... puis il décroche enfin pour me gueuler des ta gueule, grosse conne, "bouffe de l'acide tu te taira", etc... J'ai rien su avaler du temps de midi, je suis dépitée par ses paroles là tt de suite...

Bon je vais lire les nouvelles de ce matin...
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :De retour du temps de midi?

Temps de midi de merde moi... je l'appelle voir si il veut manger avec moi ce soir... il me dit oui, donc j'dis cool... puis il me dit ce qu'on fait au soir puis il me dit "demain je resterai avec toi comme ca tu sera contente et tu raleras pas". Du coup moi je prend ca comme "il reste avec moi pr pas que je rale et pas pcq il a envie de rester avec moi" donc je lui demande ce que les autres ont prévus pour qu'il me dise ca et qu'il se sente pas obligé de rester avec moi. Apparement ma question la énervé. Il me raccroche au nez. Ca chez moi c le truc a pa faire parce que je rapelle et je rapelle et ça n'empire que les choses... puis il décroche enfin pour me gueuler des ta gueule, grosse conne, "bouffe de l'acide tu te taira", etc... J'ai rien su avaler du temps de midi, je suis dépitée par ses paroles là tt de suite...

Purée mais casi :shock: ce soir tu lui ouvres pas ta porte après ça !!! :evil:
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :Hello! suis en retard ajd, j'me suis fait un p'tit jour de maladie due a la deglingue improvisée d'hier soir... Punaise j'ai mal de tete...

Alors marionette, pour moi il m'a l'air deja accro le gars pour repondre comme ca... et ce n'est pas de bonne augure etant donné quoi toi t'accroches pas :s

J'ai bien pensé à vous toutes hier soir et surtout a la methode. Y a une amie qui s'etait disputé avec son mec la veille parcequ'elle etait sortie en boite sans lui (alors qu'elle l'avait prevenue et qu'elle lui a proposer de la rejoindre) mais bon il a pas apprecié qu'elle ce soit autant amusé. Donc il lui a parlé super mal au téléphone et lui a raccroché au nez. Puis elle a essayé d'le fin d'aprem hier et il lui ai dit "j'veux plus entendre parler d'toi pour le moment" donc elle m'raconte ca le soir j'lui ai dit ben, prend la au mot...

Résultat: 56 appels en absences avec 4 numéro differents, le gars a ete jusque chez elle devant sa porte, il a appelé sa mere il l'a reveillé il est passé par toute les phases sms: insultes, menaces, regrets tout l'bazarre. Ca m'a bien fait rire :D
Ouais, c'est pas de bonne augure... Même si on se met ensemble, je vais le faire souffrir le pauvre..
Sinon ahahahahahaaaaaaha pour ta copine ^^ Tu vois que ça marche ! :P
BY nyf
marionette5901 a écrit :

:lol: marionnette c'est toi qui a fumé de l'acide pour le coup, tu y crois encore à ça ?
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :

Mais il me dit que c'est ma faute parce qu'il me dit que si il a rien prévu c'est qu'il a rien prévu et qu'il faut pas que je pose milles fois la question et que si il raccroche c'est qu'il est occupé. Alors je lui dit que putain il suffit de me dire "Ecoute je te resonne parce que je suis occupé" et il aurait pas pu simplement me dire "demain on fait rien j'ai envie de rester avec toi" au lieu de me dire "je resterai avec toi comme ca tu seras contente" mais non tout est de ma faute...
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
marionette5901 a écrit :

Mais il me dit que c'est ma faute parce qu'il me dit que si il a rien prévu c'est qu'il a rien prévu et qu'il faut pas que je pose milles fois la question et que si il raccroche c'est qu'il est occupé. Alors je lui dit que putain il suffit de me dire "Ecoute je te resonne parce que je suis occupé" et il aurait pas pu simplement me dire "demain on fait rien j'ai envie de rester avec toi" au lieu de me dire "je resterai avec toi comme ca tu seras contente" mais non tout est de ma faute...
Mais peu importe que ça soit ta faute ou pas ! Rien ne justifie qu'il te parle comme ça. Qu'il trouve un autre moyen de se défouler ! Point !
BY marionette5901
nyf a écrit :
marionette5901 a écrit :

:lol: marionnette c'est toi qui a fumé de l'acide pour le coup, tu y crois encore à ça ?

:lol: Oui mais rien n'empêche de tenter. Ca faisait longtemps que j'avais pas eu le courage de redonner mon avis à casi :)
BY anthonyrom
ouch casi ca fait mal ca quand meme. J'suis aussi un impulsif et j'dis bcp d'choses mechantes quand j'suis blessé mais la c'est hard..

@ marionette: alors t'as ete voir ma tete? pcq j'ai pas sentis d'tomates^^
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :ouch casi ca fait mal ca quand meme. J'suis aussi un impulsif et j'dis bcp d'choses mechantes quand j'suis blessé mais la c'est hard..

@ marionette: alors t'as ete voir ma tete? pcq j'ai pas sentis d'tomates^^
Yep j'ai vu ta tête hier soir :P
J'ai gardé mes tomates dans mon cabas... Tu ressembles pas assez à quasimodo :lol:
BY strass
Casi, à quoi bon te dire que tu devrais l'envoyer bouler puisque de toute façon : il te parle comme à une m***e, et toi tu pardonnes tout.
Donc rien à ajouter.
BY mili
strass a écrit :

Coucou mili ! :D

Ah contente de voir ca!!!!
j'ai hate qu'on soit la semaine prochaine pour que tu nous racontes the first rdv!!!!

ca va bien je fais un break avec tous mes potentiels :lol:
je me repose juste la tete enfin pas trop ma niece est une vraie tornade
et aujoud'hui elle a decide que c'etait pas le jour de la faire ch... QUELLE PISSOUSE!!!!
BY mili
on en est pas sure mais c'est ce qu'on en a deduit par rapport aux autres posts avant
enfin pour moi il a tjs raconte n'importe quoi donc je suis meme pas sure qu'il a une next
BY lola94
Ca chez moi c le truc a pa faire parce que je rapelle et je rapelle et ça n'empire que les choses... puis il décroche enfin pour me gueuler des ta gueule, grosse conne, "bouffe de l'acide tu te taira", etc... J'ai rien su avaler du temps de midi, je suis dépitée par ses paroles là tt de suite...
Casi, toi on te raccroche au nez et tu rappelles ? :shock: 1 fallait pas rappeler, et 2 s'il te rappelait fallait pas répondre !

Vous êtes vraiment pas compatible, toi trop relou et lui gros goujat !
Punaise le "bouffe de l'acide tu te tairas" fallait le trouver :? grosse conne, ta gueule... hé ben et dire qu'il y a une semaine tu te torturais l'esprit pour lui faire plaisir, sympa il te le rend bien...
BY lola94
Ho ho Strass un rdv en vu :-Heart :-Heart :-Heart bon faudraitp as non plus qu'il y ait trop de nouvelle romance, le topic finira par être déserté :lol: :lol: je plaisant ;)

BigSister tjr pas de nouvelle, vla qu'elle va nous annoncé qu'elle est partie à Las Vegas faire un mariage express :mrgreen: :mrgreen: ok ok :arrow: :arrow:
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
Ca chez moi c le truc a pa faire parce que je rapelle et je rapelle et ça n'empire que les choses... puis il décroche enfin pour me gueuler des ta gueule, grosse conne, "bouffe de l'acide tu te taira", etc... J'ai rien su avaler du temps de midi, je suis dépitée par ses paroles là tt de suite...
Casi, toi on te raccroche au nez et tu rappelles ? :shock: 1 fallait pas rappeler, et 2 s'il te rappelait fallait pas répondre !

Vous êtes vraiment pas compatible, toi trop relou et lui gros goujat !
Punaise le "bouffe de l'acide tu te tairas" fallait le trouver :? grosse conne, ta gueule... hé ben et dire qu'il y a une semaine tu te torturais l'esprit pour lui faire plaisir, sympa il te le rend bien...
Encore là, on avait prévu de manger ensemble au soir, donc je lui dis que j'vais chercher la viande après le boulot et je lui demande si il veut pas me reprendre en rentrant (vu que je serai sur son chemin...). Il me rép "Pq?". genre faut faire un dessin que je suis à pied, qu'il fait pourri dehors? Bref.
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Casi, c'est le moment de l'envoyer chier... :evil:
J'vais rentrer chez moi, j'irai déjà rien chercher du tout et je mangerai chez moi... Putain quoi c'est pas la fin du monde que je lui demande là... et le seul truc qu'il trouve à me dire "Beh comment tu peux être sur que je serai à la minute près sur ton chemin?".

J'ai fini à 17h le temps d'y aller il est 17h 10 et lui revient du boulot vers 17h15-20 donc fatelement il sait me prendre en passant... mais non apparement non...
BY sany
casiraufi88 a écrit :
J'vais rentrer chez moi, j'irai déjà rien chercher du tout et je mangerai chez moi... Putain quoi c'est pas la fin du monde que je lui demande là... et le seul truc qu'il trouve à me dire "Beh comment tu peux être sur que je serai à la minute près sur ton chemin?".

J'ai fini à 17h le temps d'y aller il est 17h 10 et lui revient du boulot vers 17h15-20 donc fatelement il sait me prendre en passant... mais non apparement non...
Sérieux tu vas te rebeller ? :shock:
BY casiraufi88
sany a écrit :
casiraufi88 a écrit :

Sérieux tu vas te rebeller ? :shock:
Bah ça me fait chier parce que j'avais envie de faire une bonne bouffe avec lui mais il est vraiment con de me demandé "Pq?" alors que comme je disais je suis à pied, c'est à 1km de chez moi, j'y vais pour nous deux et que ça lui coute quoi de me dire "je t'attenderai sur le parking" alors qu'à coup sur je serai sortie avant lui et qu'il aura juste à freiner... Pfff

je sens que ca va encore partir en dispute la dessus, j'ai qu'une envie de le rappeler et de lui demander si c'est trop demandé ou trop compliqué ce que je dis?
BY casiraufi88
sany a écrit :J'ai l'impression que de toute façon quoi que tu lui demandes c'est tjs trop.
Et en plus il ramène mon voisin avec qui il bosse, donc c'est vraiment pas comme si je lui demandais de faire un détour...
BY mili
Casi casi casi
arretes toi là !!!

Ne le rappelles pas pour des explications, tu sais bien qu'il comprend pas ce que tu lui dis
donc ca sert a rien d'en parler plus .
BY casiraufi88
sany a écrit :Dis lui qu'il bouffe avec son voisin :mrgreen:
Nan mais ça me saoule que la soirée soit déjà pourrie avant qu'elle commence...

Je te jure que j'ai qu'une envie c'est de le rappeler pour lui expliquer que c'est pas trop demandé!

Parce que là je sais bien qu'il va pas rappeler et tantot arrivé à peu près à la maison il va m'appeler pour me dire genre "Je te prend ou je te prend pas?" et quand je dirai que finalement j'ai pas été et en expliquant pourquoi bah ça va a nouveau volé en dispute...
BY casiraufi88
sany a écrit :Ya de grandes chances en effet.
Mais oui pcq il va s'énerver en me disant "bah tu sais bien que je t'aurai pris ou beh purée t'es trop feignante pour revenir à pieds?"

Je sais même pas quoi faire y aller pour éviter une énième engeulade ou me taper chez moi en rentrant et attendre... Ou l'appeler pour demander comment on fait au final (tellement je supporte pas de ne pas savoir)?
BY lola94
Casi Casi, et Lola qui radotte :mrgreen:

Putain alors toi tu as envies "de faire une bonne bouffe pour vous deux" après des bouffe de l'acide, grosse conne :shock: :shock: :shock: et comment tu ose demandés à ce mec un "service" après de tels mots ????? mais ta fierté bordel elle est ou ?

Bon je me doute bien que tu as fais ta chieuse, en mm temps j'ai parfois l'impression que vu que tu focalises tellement sur des conneries que tu connais mm pas ton mec.

Quand il t'a dit "je vais rester av toi comme ça tu vas pas râler" c'est sa façon de goujat de te dire "ben j'ai envie de passer la soirée av toi" ton mec c'est pas un loveur, donc il est plus facile pour lui de te dire ça plutôt que "chérie j'ai envie de passer la soirée en amoureux" c'est couillon mais voilà. Et toi au lieu de prendre sa réflexion au troisième degrés tu l'as prends au premier et tu l'embrouilles, et comme lui c'est un goujat ben les insultes pleuvent, et toi tu es tellement habitué à ce qu'il te traite mal, tu laisses coulé, lol et tu penses à une bonne bouffe, et c'est la que tu ne vaut pas mieux que lui, et c'est pour cela que toi et lui ben ça sera tjr le mm schéma :?
BY sany
Je sais pas ce que vous appelez chieuse mais demander à son mec de la récupérer alors que c'est sur sa route je vois pas en quoi c'est être chieuse.
BY casiraufi88
lola94 a écrit :Casi Casi, et Lola qui radotte :mrgreen:

Putain alors toi tu as envies "de faire une bonne bouffe pour vous deux" après des bouffe de l'acide, grosse conne :shock: :shock: :shock: et comment tu ose demandés à ce mec un "service" après de tels mots ????? mais ta fierté bordel elle est ou ?

Bon je me doute bien que tu as fais ta chieuse, en mm temps j'ai parfois l'impression que vu que tu focalises tellement sur des conneries que tu connais mm pas ton mec.

Quand il t'a dit "je vais rester av toi comme ça tu vas pas râler" c'est sa façon de goujat de te dire "ben j'ai envie de passer la soirée av toi" ton mec c'est pas un loveur, donc il est plus facile pour lui de te dire ça plutôt que "chérie j'ai envie de passer la soirée en amoureux" c'est couillon mais voilà. Et toi au lieu de prendre sa réflexion au troisième degrés tu l'as prends au premier et tu l'embrouilles, et comme lui c'est un goujat ben les insultes pleuvent, et toi tu es tellement habitué à ce qu'il te traite mal, tu laisses coulé, lol et tu penses à une bonne bouffe, et c'est la que tu ne vaut pas mieux que lui, et c'est pour cela que toi et lui ben ça sera tjr le mm schéma :?
A la base j'avais envie, là la soirée est déjà foutue... Et ça me saoule tellement....

Sany, lola disait "chieuse" pour le coup de la réflexion que je lui ai faite quand il m'a dit "pour que tu sois contente"...
BY sany
casiraufi88 a écrit :
lola94 a écrit :Casi Casi, et Lola qui radotte :mrgreen:

A la base j'avais envie, là la soirée est déjà foutue... Et ça me saoule tellement....

Sany, lola disait "chieuse" pour le coup de la réflexion que je lui ai faite quand il m'a dit "pour que tu sois contente"...
Eeehh faut reconnaitre qu'il est pas d'une finesse folle :?
BY marionette5901
Casi, c'est le moment de dire VTFF, bouffes chez toi, j'ai pas envie de te voir ce soir. Sans explication. Juste une porte close. Et qu'il réfléchisse tout seul !
BY lola94
[/quote]

C'est un euphémisme :mrgreen: mais ça Casi elle le sait et en restant av c'est que quelque part elle accepte. Mais Casi aimerait/voudrait qu'il se transforme en loveur, et ça ben ça m'a l'air compliqué, donc son "comme ça tu seras contente" c'est sa façon goujat de faire !

Quoi qu'il en soit, Casi ne devrait, enfin n'aurait jamais du accepté qu'il lui parle mal comme il le fait, et continuera à le faire, puisqu'elle accepte.
BY casiraufi88
Je sais bien Marionette mais je suis épuisée que ça soit tendu comme ça tout le temps, j'en ai marre à un point... Là il vient de me rappeler pour me dire qu'il m'attendrait sur le parking, mais voilà encore une prise de tête d'une heure sur un truc con et qui devrait être naturel...
Mais je crois que ce soir, je vais lui demander qu'on parle, parce que je suis épuisée de pleurer tous les jours, d'entendre ce qu'il me dit...
BY casiraufi88
lola94 a écrit :
C'est un euphémisme :mrgreen: mais ça Casi elle le sait et en restant av c'est que quelque part elle accepte. Mais Casi aimerait/voudrait qu'il se transforme en loveur, et ça ben ça m'a l'air compliqué, donc son "comme ça tu seras contente" c'est sa façon goujat de faire !

Quoi qu'il en soit, Casi ne devrait, enfin n'aurait jamais du accepté qu'il lui parle mal comme il le fait, et continuera à le faire, puisqu'elle accepte.[/quote]
J'ai essayé de lui expliquer des milliers de fois et encore tantot et tout ce qu'il trouve à me dire c'est "je suis comme ca, quand je suis en colère y'a que des méchancetés qui sortent de ma bouche mais je les pense pas". Mais entre temps moi ça me fait mal...
BY casiraufi88
sany a écrit :je sens que grâce à cette discussion je vais pouvoir me monter un carnet à insultes :mrgreen: ça peut servir un jour :twisted:
Je te l'enverrai une semaine chez toi en vac!
BY lola94
marionette5901 a écrit :Casi, c'est le moment de dire VTFF, bouffes chez toi, j'ai pas envie de te voir ce soir. Sans explication. Juste une porte close. Et qu'il réfléchisse tout seul !
:-1 et oui ça aurait été l'idéal mais bon...
BY casiraufi88
sany a écrit :Vraiment ?? Et quand il est en colère contre son chef il lui dit d'aller bouffer de l'acide ?
Au boulot je l'ai déjà entendu parler comme ça aussi... fin j'ai eu des "on dit" qu'il était parfois pareil au boulot... J'dis pas avec le boss...

Même une fois avec son père aussi par sms, il lui parlait comme ça... Cette discu là on l'a déjà eu des centaines de fois aussi, où je lui dis que la manière dont il agit là, malgré les erreurs de son père, bah il va les regretter un jour... et le temps passe mais vu que monsieur a besoin de personne pour vivre... Bref...
BY lola94
J'ai essayé de lui expliquer des milliers de fois et encore tantot et tout ce qu'il trouve à me dire c'est "je suis comme ca, quand je suis en colère y'a que des méchancetés qui sortent de ma bouche mais je les pense pas". Mais entre temps moi ça me fait mal...
Tu lui as expliquer mais à côté de cela tu n'agis pas ! donc tu pisses dans un violon !
Agis au lieu de parler et tu verras les choses changeront !

Bon en mm temps c'est ton excuses fétiche ça "je suis comme ça j'y peux rien" donc si ça vaut pour toi, ça vaut pour lui aussi :?

Ben p***** j'imagine vos futures années de bonheur :?
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :P*** j'ai eu un entretien surprise pour un poste là :shock:
Complètement prise au dépourvu !
Un poste de quoi????

Beeeeh c'est cool, nan?? :D
BY mili
marionette5901 a écrit :P*** j'ai eu un entretien surprise pour un poste là :shock:
Complètement prise au dépourvu !
un entretien suprise là ou tu es en stage???
BY marionette5901
Nan un poste de chargé de com' à Bruxelles.
La société m'a téléphoné sur mon portable.
J'ai décroché (après être sortie du bureau) et il m'a fait l'entretien direct !
Il a fallu essayer de me rappeler vite ce qu'il y avait dans l'annonce, ce que fais exactement la boîte...
Me rappeler rapido les détails de mon CV et tout et tout. Pas évident de pas pouvoir se préparer à un entretien :?
BY marionette5901
mili a écrit :entretien imprevu parfois c bien aussi on a moins le stress

oui Lola tu as souvent faim ces derniers temps :?: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: Ouais, je me souviens aussi du coup des moules !

Ouais je sais pas si c'était bien. J'ai pas osé dire ce que la boîte faisait de peur de me planter. J'ai répondu que j'étais allé voir le site internet et après je l'ai laissé parler. En disant, "oui oui j'ai vu ça effectivement".
Point positif, il a commencé en me disant qu'ils ont reçu 80 CV et en ont choisi 8 et j'en faisais partie :)
BY mili
8/80 eh ben tu vois tu as bien fait de changer un peu ton cv
je croise les doigts !!! c cool en plus je meurs d'aller en vacances en belgique :mrgreen:

moi j'ai pas postule depuis un moment :?
BY marionette5901
mili a écrit :8/80 eh ben tu vois tu as bien fait de changer un peu ton cv
je croise les doigts !!! c cool en plus je meurs d'aller en vacances en belgique :mrgreen:

moi j'ai pas postule depuis un moment :?
Tu trouves plus d'annonces ? C'est vrai que l'été c'est pas plein d'annonces.
Moi ce truc là, j'y avais postulé y a plus d'un mois :)
BY mili
ben en tant que peintre decoratrice non y'a rien
en tant que prof de peinture ou de dessin y'en a
sauf que c'est soit des cdi mais avec 2ans d'experience voir plus,
soit c des cdd de 1h par semaine et c pas a cote de chez moi

et pourtant qu'est ce que ca m'aiderait d'avoir un job !
BY lola94
marionette5901 a écrit ::lol: Lola, drôle d'envie ! Tu serais pas enceinte quand même ?
:lol: :lol: à moins que ce soit du Saint Esprit il n'y a pas de danger je suis en abstinence forcé :?

Non mais moi et la bouffe c'est une grande histoire d'amour :-Heart :-Heart c'est souvent que j'ai des envies :oops:

Bon sur ce bonne soiré à toutes, @ demain pour de nouvelles aventures ;)
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 246