- 26 oct. 2010, 17:33
Je suis 100% d'accord avec Lola, il n'y a que les actes qui comptent ! le reste ça vaut pas grand chose surtout quand ce sont de grands baratineurs !
revienla a écrit :Audiobord, elle t'as repondu sur quel site?Je t'ai repondu en mp
Sinon si tu veux la voir et suciter sa curiosité, dis lui "les choses que j'ai a te dire, il faut que je te les dise en face. Donc si tu es dispo je voudrais qu'on se voit". Et puis vois.
revienla a écrit :Quels sont les détails encourageants?Ben y a le fait qu'il me disent que je passe avant sa next et qu'il ne veut pas couper le contact, je sais que ce ne sont que des paroles, je sais que c'est loin d'être gagné mais c'est un début.
Pancaake a écrit :Coucou les Jr-mistes !!Si tu es prete pr la reconquete et que tu as toujours envie de le recuperer, reponds lui "ok mais je prefere qu'on aille boire un verre au bar XYZ tel jour a telle heure". Selon la methode il faut se voir a l'exterieur et pas plus d'une ou deux heures.
Je viens de recevoir un sms de mon ex et je sais pas quoi faire... Si je dois répondre ou pas...
Il m'a envoyé : "Coucou ! Je voulais te dire que je suis en espagne jusqu'à la rentrée mais le week end prochain je suis dispo! J'ai envie de te voir que ce soit chez toi ou chez moi... Bisous <3"
![]()
![]()
(Je tiens à préciser qu'il m'avait pas contacté depuis un bon moment et que pour le "<3" est très... significatif...)
Comment je dois prendre ça ??
Je répond ? Et si oui quoi ?
Marjotte a écrit :Je lui ai dit que mon message n'attendait pas de réponse mais que s'il en avait une à donner j'étais prête à l'écouter.Et bien ne bouge pas et tu verras s'il veut venir ce weekend. En tout cas la derniere phrase fait reflechir! Mal de crane et interpretation mais ne cede pas. En plus tu etais sereine grace a ton entretien!
Je lui ai dit que si je lui avais envoyé ce message, c'était parce que j'en ai eu besoin. Pour pouvoir avancer dans ma vie.
Je lui ai dit qu'il était le bienvenue le we prochain parce que pour une fois, j'étais là et pas en vadrouille (mais au final, je ne pense pas qu'il viendra).
Je lui ai demandé comment il allait et que j'étais surprise de l'entendre. Il a rit et il m'a dit que s'il arrivait encore à me surprendre, c'était bien, qu'on avait encore plein de choses à découvrir l'un de l'autre.
Bonjour,audioboard a écrit :Au secours elle vient de me repondre Lola(
Tu peux venir en mp
Bonjour Marjotte,Marjotte a écrit :Je lui ai dit que mon message n'attendait pas de réponse mais que s'il en avait une à donner j'étais prête à l'écouter.
Je lui ai dit que si je lui avais envoyé ce message, c'était parce que j'en ai eu besoin. Pour pouvoir avancer dans ma vie.
Je lui ai dit qu'il était le bienvenue le we prochain parce que pour une fois, j'étais là et pas en vadrouille (mais au final, je ne pense pas qu'il viendra).
Je lui ai demandé comment il allait et que j'étais surprise de l'entendre. Il a rit et il m'a dit que s'il arrivait encore à me surprendre, c'était bien, qu'on avait encore plein de choses à découvrir l'un de l'autre.
lola94 a écrit :Hello Lola,
Bonjour Marjotte,
Stp garde en tête ton état d'esprit et l'objectif que tu avais avant que ton ex te recontacte.
ça ne veut pas dire de ne pas le calculé, mais n'interprète pas, garde les pieds sur terre, ne t'enflamme pas, les ex souvent font des faux retour, quand il sente qu'on leur échappe, j'ai l'impression que c'est presque instinctif![]()
Bn vu comment tu lui as répondu, deux chose, ou il s'est senti rassuré, ton mail sonnait comme un "Adieu" et tu as direct accepté de le voir, et il risque de re disparaître, et là tu vas devoir être costaud.
Ou ça lui a fait un électrochoc, et il s'est rendu compte qu'il te voulait encore, et ça tu le sera en fonction de son attitude.
Hello Lola,[/quote]
Merci de me répondre, là je suis un peu paumée et j'avoue que ça me fait du bien d'avoir des avis.
J'ai été très surprise qu'il m'appelle. Mon message était vraiment un au revoir et vraiment je n'attendais pas de réponses.
D'ailleurs, hier, je me suis sentie sereine comme ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée.
Quand le téléphone a sonné et que j'ai vu que c'était lui, j'ai failli ne pas répondre. Je l'ai regardé droit dans l'écran et j'ai finalement décroché juste avant qu'il ne bascule sur la messagerie.
Il est clair que de l'entendre ça m'a fait tout drôle... Ça faisait plus d'un mois et demi que je n'avais pas entendu sa voix.
Durant la conversation, je n'ai pas été demandeuse. Je lui ai dit que je n'attendais pas qu'il m'appelle. C'est lui qui m'a dit qu'il fallait qu'on se voit, qu'on discute de vive voix, qu'il voulait venir me voir ce we (on habite à presque 400 km l'un de l'autre maintenant), qu'on avait encore des choses à découvrir l'un de l'autre, qu'il me rappellerai à une heure plus décente etc...
Moi je suis restée très neutre, plaçant un vague "ok" de temps en temps.
Il sait que je viens le we du 11. Je ne le rappellerai pas. Il sait que je viens, s'il veut me voir, il saura m'appeler. De la même manière, s'il veut venir le we prochain, je ne vais pas lui fermer la porte au nez mais je ne le relancerai pas.
Mais c'est clair que son coup de fil a pas mal fissuré le travail que j'ai fait sur moi ces derniers temps et ma sérénité et mon envie d'avancer sont nettement moins fortes qu'hier...
Donc, on est d'accord ? Je ne bouge pas ?
Marjotte a écrit :Très honnêtement, c'est un peu confus.Tu vois hier tu etais determinée et un coup de fil et ça y est c'est confus.
.
lola94 a écrit : Oui on est d'accord tu ne bouges pas.Merci de tes conseils lola, conseils que je trouve en général assez avisés.
J'imagine bien que ça a chamboulé l'état d'esprit dans le quel tu étais![]()
Tu ne vas pas lui fermer la porte s'il veut venir, tu le reçois et tu verras.
Par contre garde bien en tête qu'un homme qui te veut, il fera tout pour t'avoir, et si tt début de conquête ou reconquête passe par des mots, il faut très vite qu'elle soit suivi d'actes, ben oui les mots ça va 5 min![]()
Tu verras bien, mais là laisse le faire, il t'a dit qu'il t'appellerait, qu'il viendrait, laisse le faire.
audioboard a écrit :Besoin de ton avis aussi GecketteLa méchante est de retours
Kosni a écrit :Marjotte, qu'est-ce que tu lui as écrit comme message, si je peux te demander?Je lui ai écrit un message d'au revoir.
audioboard a écrit :Revienla , je bouge pasTu as pu verifier quoi hier soir?
j'ai eu assez de conseils je te l'accorde, et j'ai decide de plus lui accorder d'importance
Car c'est une menteuse et en plus de ca jalouse, j'ai pu le verifier hier soir
audioboard a écrit :Revienla , je bouge pasjusqu'à quand ?.. sérieusement vous voulez quoi dans la vie
j'ai eu assez de conseils je te l'accorde, et j'ai decide de plus lui accorder d'importance
Bonjour Revienlà,revienla a écrit :Encore et toujours des cauchemards. Toutes les nuits des cauchemards et reveils en sursaut...
La journée ça va mieux qu'avant mais la nuit c'est la cata.
natou1982 a écrit :revienlà c'est pas walt disney...
depuis quand la jalousie est une preuve d'amour ?!???? c'est juste
1. ûn manque de confiance en sois
2. et un gros égoïsme
lola94 a écrit :je l'avais oublié celui ci !! lol bien évidemment !!!natou1982 a écrit :revienlà c'est pas walt disney...
depuis quand la jalousie est une preuve d'amour ?!???? c'est juste
1. ûn manque de confiance en sois
2. et un gros égoïsme![]()
je rajoute en 3. de la possessivité.
Bonjour audioboard,audioboard a écrit :Revienla , je bouge pas
Par mail tu lui as déjà dis, ça a changé quelque chose à la situation ? visiblement non.audioboard a écrit :Elle accepte d'entendre ce que j'ai à lui dire qu'a distance, c'est a dire qu'elle refuse
le simple fait que je la vois .... les mails elle les lit par contre
Je lui ai tellement dit ce que je ressentais par mail mais est ce que cela vaut il le coup encore une fois ...
lola94 a écrit :oui mon subconscient est incontrolable.Bonjour Revienlà,revienla a écrit :Encore et toujours des cauchemards. Toutes les nuits des cauchemards et reveils en sursaut...
La journée ça va mieux qu'avant mais la nuit c'est la cata.
Heureusement que tu te sens mieux, que le fait d'avoir vu ton ex t'a apaiserdes cauchemards tt les nuits, tu as l'air d'aller vachement mieux
![]()
Tu pourras dire tant que tu veux que tu te sens mieux, que le fait de le voir blabla, ton subconscience lui tu peux pas le berner, penses y !
revienla a écrit :audioboard, dans ton cas un SR est le plus judicieux. Sincèrement quand j'ai été la largeuse l'an dernier, je lisais les sms et mails de mon ex mais refusais de le voir (et c'etait sadique de ma part, je jouais de celà). Seule une coupure de contact nette et une attitude detachée peut lui faire posé des questions. Mon ex avait fait ça au bout de qq mois de lutte et là j'ai commencé à me poser des questions. car mine de rien avec ses mails je me disais "il est toujours là".et ensuite sa a refoiré votre histoire , donc moi le conseil que je donne à Audioboard c'est d'aller voire ailleurs car son problème à elle comme dit lola c'est de te voire à ses pied , si elle voulait vraiment être avec toi elle larguerait son mec et viendrait ..
bon courage et ne bouge plus!!
natou1982 a écrit :Ca a foiré car je suis revenu vers lui pour les mauvaises raisons (une nana qu s'interessait à lui). Mais j'attendais qq chose de precis de sa part. Et je ne l'ai pas eu. Et le manque de communication faisait que je voulais que cette chose vienne de lui-même. C'est pour celà que cettedeuxième rupture que je vis actuellement, je ne veux pas faire la même erreur. On est conscient que notre relation a repris l'an dernier sur de mauvaises bases et que 'est pour cela que ça a foiré.revienla a écrit :audioboard, dans ton cas un SR est le plus judicieux. Sincèrement quand j'ai été la largeuse l'an dernier, je lisais les sms et mails de mon ex mais refusais de le voir (et c'etait sadique de ma part, je jouais de celà). Seule une coupure de contact nette et une attitude detachée peut lui faire posé des questions. Mon ex avait fait ça au bout de qq mois de lutte et là j'ai commencé à me poser des questions. car mine de rien avec ses mails je me disais "il est toujours là".et ensuite sa a refoiré votre histoire , donc moi le conseil que je donne à Audioboard c'est d'aller voire ailleurs car son problème à elle comme dit lola c'est de te voire à ses pied , si elle voulait vraiment être avec toi elle larguerait son mec et viendrait ..
bon courage et ne bouge plus!!
non mais sérieux y'a un moment donné ou il faut se donner un putain de coup de pied au cul et avancer !!!
natou1982 a écrit : Pour audioboard, c'est sûr que voir ailleurs peut lui faire le plus grand bien. mais malheureusement c'est dur de se lancer (je parle pour moi). Je lui souhaite du courage en esperant que s'il veut revenir vers elle c'est pour les bonnes raisons avec un vrai declic qui doit venir des deux cotés. Une prise de conscience reciproque et une reelle communication. Et pas "je reviens vers elle car elle a un autre mec".Le vrai declic et des deux cotés je suis ok avec toi natou et communication est le maitre mot entre nous, on a un vrai probleme de com
audioboard a écrit :c'est moi qui est dit ça!!!natou1982 a écrit : Pour audioboard, c'est sûr que voir ailleurs peut lui faire le plus grand bien. mais malheureusement c'est dur de se lancer (je parle pour moi). Je lui souhaite du courage en esperant que s'il veut revenir vers elle c'est pour les bonnes raisons avec un vrai declic qui doit venir des deux cotés. Une prise de conscience reciproque et une reelle communication. Et pas "je reviens vers elle car elle a un autre mec".Le vrai declic et des deux cotés je suis ok avec toi natou et communication est le maitre mot entre nous, on a un vrai probleme de com
revienla a écrit :c'est drôle lolaudioboard a écrit :c'est moi qui est dit ça!!!natou1982 a écrit : Pour audioboard, c'est sûr que voir ailleurs peut lui faire le plus grand bien. mais malheureusement c'est dur de se lancer (je parle pour moi). Je lui souhaite du courage en esperant que s'il veut revenir vers elle c'est pour les bonnes raisons avec un vrai declic qui doit venir des deux cotés. Une prise de conscience reciproque et une reelle communication. Et pas "je reviens vers elle car elle a un autre mec".Le vrai declic et des deux cotés je suis ok avec toi natou et communication est le maitre mot entre nous, on a un vrai probleme de com
natou ça fait deux fois qu'on te confond avec moi et pas sur le même post! lol
je commence à m'inquiéter looool
natou1982 a écrit : c'est drôle lolTu as raison pour les coups de pieds au cul. Mais sincèrement parfois le manque de communication crée de sacrés bordels. Dans un couple c'est surtout ça qu'il faut améliorée. Communication, transparence et compréhension. Et ça c'est le plus dur
Lol je tiens les mérite de ta sagesse Revienlà moi qui a rien de diplomatelol
c'est bien revienlà qui à écrit sa !! lol
MOi j'étais plutôt celle qui disait qu'il fallait se mettre un coup de pied au cul lol
revienla a écrit :sérieusement avec mon mec actuel , on parle de tout , on est pas jaloux ( lui un peu mais vraiment gentillet ) et on a vraiment une relation génial..natou1982 a écrit : c'est drôle lolTu as raison pour les coups de pieds au cul. Mais sincèrement parfois le manque de communication crée de sacrés bordels. Dans un couple c'est surtout ça qu'il faut améliorée. Communication, transparence et compréhension. Et ça c'est le plus dur
Lol je tiens les mérite de ta sagesse Revienlà moi qui a rien de diplomatelol
c'est bien revienlà qui à écrit sa !! lol
MOi j'étais plutôt celle qui disait qu'il fallait se mettre un coup de pied au cul lol
natou1982 a écrit :sérieusement avec mon mec actuel , on parle de tout , on est pas jaloux ( lui un peu mais vraiment gentillet ) et on a vraiment une relation génial..Bah en fait pour Audioboard, je suis entrain de l'imaginer à la place de mon ex l'an dernier. Car je vois que sa nana reagi comme moi l'an dernier donc je me dit que si elle l'aime il a une chance. Car moi mon ex, je l'aimais même si je l'ai plaqué et que je ne le calculais pas durant près de 6 mois. Et le voir ramper m'enervais plus qu'autre chose car ce n'est pas ça que j'attendais de lui mais bien une prise de conscience.
Je parle pas de toi Revienlà mais ce que j'ai put constater dans ce site c'est que la plupart des gens ici on vécu des relation passionel.. ce qui pour moi diffère de l'amour
L'amour rassemble bcp de chose ( comme tu dis ) et une d'elle c'est la communication si il n'y a pas sa à quoi bon se battre .. les choses peuvent s'améliorer ( peut être dans ton cas )
mais pour Audioboard je pense que c'est un peu différent..
revienla a écrit : Bah en fait pour Audioboard, je suis entrain de l'imaginer à la place de mon ex l'an dernier. Car je vois que sa nana reagi comme moi l'an dernier donc je me dit que si elle l'aime il a une chance. Car moi mon ex, je l'aimais même si je l'ai plaqué et que je ne le calculais pas durant près de 6 mois. Et le voir ramper m'enervais plus qu'autre chose car ce n'est pas ça que j'attendais de lui mais bien une prise de conscience.Oui elle m'aime car elle m'avoue que je suis tjrs dans sa tete, et elle m'envoie des mails pour me demander des renseignements, elle me donne des maigres details sur sa famille en ce moment.
natou1982 a écrit : Je parle pas de toi Revienlà mais ce que j'ai put constater dans ce site c'est que la plupart des gens ici on vécu des relation passionnel.. ce qui pour moi diffère de l'amourNous c'était passionnel mais un gros probleme de com .... par moment on se comprenais parfois non .... Difference d'age ? je ne pense pas que ca joue
L'amour rassemble bcp de chose ( comme tu dis ) et une d'elle c'est la communication si il n'y a pas sa à quoi bon se battre .. les choses peuvent s'améliorer ( peut être dans ton cas )
mais pour Audioboard je pense que c'est un peu différent..
Kosni a écrit :Personne ne me répond lol pour le deuxième messageHello !
audioboard a écrit :j'ai eu l'idée mais pas tout de suite de l'inviter a une de ces soirées ..surtout pas!!
miniblonde8 a écrit :dans tout les cas que je rentre avec lui et ses amis ou pas, on va se voir ....je stress a mort !!!Tu commençais à le zapper et aller mieux!! C'est fou que ces cons d'ex raplique leur tête avec l'hiver!! Mets toi sur ton 31 et vas-y avec des amies! Car s'il t'as appelé pour pouvoir "rentrer" en boite c'est pas cool!!
miniblonde8 a écrit :c'est dimanche, je vais passé un sale weeke end .. oalala mon dieu .... il ne m'azppel pas pour pouvoir rentrer, il a plein de copine il peut les appeler ...dis moi miniblonde... et si par hasard tu ressortirais avec.. et ensuite sa refoire entre vous ..tu vas continuer a essayé de le récuperer ou tu vas te rendre compte que cette histoire ne mène à rien sinon que de te rendre malheureuse et non épanouie..
natou1982 a écrit :mais je ne pense pas qu'il ai envi de se remettre avec moi ...miniblonde8 a écrit :c'est dimanche, je vais passé un sale weeke end .. oalala mon dieu .... il ne m'azppel pas pour pouvoir rentrer, il a plein de copine il peut les appeler ...dis moi miniblonde... et si par hasard tu ressortirais avec.. et ensuite sa refoire entre vous ..tu vas continuer a essayé de le récuperer ou tu vas te rendre compte que cette histoire ne mène à rien que de te rendre malheureuse et non épanouie..
Mais enfin ce n'est que mon humble avis .
miniblonde8 a écrit :peut importe qu'il veuille ou pas .. je trouve que tu devrais pour ton bien ET RIEN QUE TON BIEN .. tourner la page et trouver un autre mec ..qui te valeur .. met le positif et le neg de ta relation et je suis sûre que le negatif sera bien plus conséquent .natou1982 a écrit :mais je ne pense pas qu'il ai envi de se remettre avec moi ...miniblonde8 a écrit :c'est dimanche, je vais passé un sale weeke end .. oalala mon dieu .... il ne m'azppel pas pour pouvoir rentrer, il a plein de copine il peut les appeler ...dis moi miniblonde... et si par hasard tu ressortirais avec.. et ensuite sa refoire entre vous ..tu vas continuer a essayé de le récuperer ou tu vas te rendre compte que cette histoire ne mène à rien que de te rendre malheureuse et non épanouie..
Mais enfin ce n'est que mon humble avis .
Hello,audioboard a écrit :Ok revienla, je savais que c'etait une mauvaise idée mais je voulais en etre sur
Rhoooooo miniblonde, est ce que lui pendant ce mois de SR à t-il chercher à savoir si tu allais bien ?!miniblonde8 a écrit :Après un mois a lui faire la tête a ne plu lui donner de nouvelle , il propose d'aller en boite avec 4 amis a lui et mes copines, sachant que je comptai aller a cette soirée.. j''ai dis oui il m'a répondu " on se tiens au courant biz"
Olala...