Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
petite baisse de moral, j'ai la trouille du déménagement, partir seule ... ça m'arrive de temp en temps ... es ce que la bas je trouverai quelqu'un , es ce que je vais m'amuser,me faire des amis, ne pas pleurer, m'épanouir.. ne pas me sentir seule ...oulala j'ai la trouille, j'en ai marre de penser a mon ex encore même si ça va dans l'ensemble ...
Reviens la , lola :)

Elle m'a repondu sur le site en disant que si j'avais des choses a lui dire , il fallait que je lui dises ces choses par mail

Que puis je lui repondre pour susciter sa curiosité et obtenir un rdv pour que je lui expose mon fond de pensée ?

Merci pour vos avis
Bonsoir,

je vais pas trop bien ce soir, je crois que je n'arrive pas à gérer le SR... En faite je ne sais même pas si c'est ça... finalement je ne sais pas ce que j'ai lol ça doit être juste une baisse de moral parce que je me sens seule...

Rahh la la la ces ex et ces montagnes russes... :roll:

Je crois que je veux que ça aille plus vite lol pourtant il y a des détails encourageant mais pour l'instant ce ne sont que des paroles, pas des actes et je ne veux pas tomber dans l'interprétation de ces détails... :(
Audiobord, elle t'as repondu sur quel site?

Sinon si tu veux la voir et suciter sa curiosité, dis lui "les choses que j'ai a te dire, il faut que je te les dise en face. Donc si tu es dispo je voudrais qu'on se voit". Et puis vois.
bonsoir à tous !

Je passe en coup de vent, je vais me coucher, suis crevée.
Mon entretien s'est très bien passé, je pense avoir une proposition d'ici la fin de la semaine.
Ce serait vraiment cool.

Sinon, je me sens beaucoup mieux et tellement plus sereine.
Je suis repartie en mode drague à fond... 8-)

Bon courage à tous...
revienla a écrit :Audiobord, elle t'as repondu sur quel site?

Sinon si tu veux la voir et suciter sa curiosité, dis lui "les choses que j'ai a te dire, il faut que je te les dise en face. Donc si tu es dispo je voudrais qu'on se voit". Et puis vois.
Je t'ai repondu en mp
@ miniblonde, je comprends que l'inconnu te fasse peur mais si tu penses que ca peut te faire du bien alors tente!!

@ aude, c'est normal les baisses de moral. Moi ca m'arrivait tous les matins au boulot dans les debuts de la rupture car les coups de fils quotidiens me manquaient. Maintenant les coups de fils me manquent plus. Ensuite il y a eu les wwekends où j'etais bad de chez bad! Et maintenant c'est juste ponctuel. Les montagnes russes s'espacent avec le temps. Mais je sais que c dure et que ca fait maaaal!!!! Tiens bon Aude. Quels sont les details encourageants?

@ marjotte, bravo pr ton entretien! C cool que tu sois sereine! En route pr ta new life et ne regarde pas en arrière tant que tu n'as pas atteint ton but! Bon courage!!
revienla a écrit :Quels sont les détails encourageants?
Ben y a le fait qu'il me disent que je passe avant sa next et qu'il ne veut pas couper le contact, je sais que ce ne sont que des paroles, je sais que c'est loin d'être gagné mais c'est un début.

mais ce que je veux dire par détail encourageant c'est qu'il ne me zappe pas de sa vie, ce serait à moi de le faire lol :twisted:
Coucou les Jr-mistes !!

Je viens de recevoir un sms de mon ex et je sais pas quoi faire... Si je dois répondre ou pas...

Il m'a envoyé : "Coucou ! Je voulais te dire que je suis en espagne jusqu'à la rentrée mais le week end prochain je suis dispo! J'ai envie de te voir que ce soit chez toi ou chez moi... Bisous <3"
:shock: :shock:

(Je tiens à préciser qu'il m'avait pas contacté depuis un bon moment et que pour le "<3" est très... significatif...)

Comment je dois prendre ça ??
Je répond ? Et si oui quoi ?
Pancaake a écrit :Coucou les Jr-mistes !!

Je viens de recevoir un sms de mon ex et je sais pas quoi faire... Si je dois répondre ou pas...

Il m'a envoyé : "Coucou ! Je voulais te dire que je suis en espagne jusqu'à la rentrée mais le week end prochain je suis dispo! J'ai envie de te voir que ce soit chez toi ou chez moi... Bisous <3"
:shock: :shock:

(Je tiens à préciser qu'il m'avait pas contacté depuis un bon moment et que pour le "<3" est très... significatif...)

Comment je dois prendre ça ??
Je répond ? Et si oui quoi ?
Si tu es prete pr la reconquete et que tu as toujours envie de le recuperer, reponds lui "ok mais je prefere qu'on aille boire un verre au bar XYZ tel jour a telle heure". Selon la methode il faut se voir a l'exterieur et pas plus d'une ou deux heures.

Bonne chance!!
Mon ex vient de m'appeler... :shock:

Je m'y attendais pas du tout. Je tremble de partout.
Je crois qu'il a saisi le côté point final de mon message et c'est ça qui l'a fait bouger.
Il veut venir me voir le we prochain, sauter dans un train et passer le we ici.
Il veut qu'on se voit et qu'on parle de vive voix.

Il était tout tremblant au téléphone. Il avait l'impression que je me fâchais tout de suite alors qu'en fait non.

Il m'a dit qu'il me rappellerai.

Vais-je réussir à dormir cette nuit ???
Je savais qu'il allait te repondre Marjotte! A un moment donné c'est bien de dire ce qu'on a sur le coeur.

Ils sont chiants ces ex. Une fois qu'on essaie d'abdiquer, ils repointent le bout de leur nez pr nous faire reflechir. Tu lui as di quoi?

En t'ecrivant ce message mon ex vient de m'appeler entre temps. Je lui ai dit que je m'appretais a dormir. Il m'a dit qu'il voulait vraiment me voir avant que je parte. J'ai dit que je ne pense pas que j'aurais le temps. Il m'a dit "meme 30 min en bas de chez toi". J'ai dit "je te tiens au courant bonne nuit"
Je lui ai dit que mon message n'attendait pas de réponse mais que s'il en avait une à donner j'étais prête à l'écouter.
Je lui ai dit que si je lui avais envoyé ce message, c'était parce que j'en ai eu besoin. Pour pouvoir avancer dans ma vie.
Je lui ai dit qu'il était le bienvenue le we prochain parce que pour une fois, j'étais là et pas en vadrouille (mais au final, je ne pense pas qu'il viendra).
Je lui ai demandé comment il allait et que j'étais surprise de l'entendre. Il a rit et il m'a dit que s'il arrivait encore à me surprendre, c'était bien, qu'on avait encore plein de choses à découvrir l'un de l'autre.
Marjotte a écrit :Je lui ai dit que mon message n'attendait pas de réponse mais que s'il en avait une à donner j'étais prête à l'écouter.
Je lui ai dit que si je lui avais envoyé ce message, c'était parce que j'en ai eu besoin. Pour pouvoir avancer dans ma vie.
Je lui ai dit qu'il était le bienvenue le we prochain parce que pour une fois, j'étais là et pas en vadrouille (mais au final, je ne pense pas qu'il viendra).
Je lui ai demandé comment il allait et que j'étais surprise de l'entendre. Il a rit et il m'a dit que s'il arrivait encore à me surprendre, c'était bien, qu'on avait encore plein de choses à découvrir l'un de l'autre.
Et bien ne bouge pas et tu verras s'il veut venir ce weekend. En tout cas la derniere phrase fait reflechir! Mal de crane et interpretation mais ne cede pas. En plus tu etais sereine grace a ton entretien!
audioboard a écrit :Au secours elle vient de me repondre Lola :((

Tu peux venir en mp
Bonjour,

Arffff je suis désolé, mais en fait je me connecte rarement le soir, c'est plutôt pendant les heures de taff :oops:

Bon je vais lire la suite
Marjotte a écrit :Je lui ai dit que mon message n'attendait pas de réponse mais que s'il en avait une à donner j'étais prête à l'écouter.
Bonjour Marjotte,

Stp garde en tête ton état d'esprit et l'objectif que tu avais avant que ton ex te recontacte.

ça ne veut pas dire de ne pas le calculé, mais n'interprète pas, garde les pieds sur terre, ne t'enflamme pas, les ex souvent font des faux retour, quand il sente qu'on leur échappe, j'ai l'impression que c'est presque instinctif :?
Bn vu comment tu lui as répondu, deux chose, ou il s'est senti rassuré, ton mail sonnait comme un "Adieu" et tu as direct accepté de le voir, et il risque de re disparaître, et là tu vas devoir être costaud.
Ou ça lui a fait un électrochoc, et il s'est rendu compte qu'il te voulait encore, et ça tu le sera en fonction de son attitude.
lola94 a écrit :
Bonjour Marjotte,

Stp garde en tête ton état d'esprit et l'objectif que tu avais avant que ton ex te recontacte.

ça ne veut pas dire de ne pas le calculé, mais n'interprète pas, garde les pieds sur terre, ne t'enflamme pas, les ex souvent font des faux retour, quand il sente qu'on leur échappe, j'ai l'impression que c'est presque instinctif :?
Bn vu comment tu lui as répondu, deux chose, ou il s'est senti rassuré, ton mail sonnait comme un "Adieu" et tu as direct accepté de le voir, et il risque de re disparaître, et là tu vas devoir être costaud.
Ou ça lui a fait un électrochoc, et il s'est rendu compte qu'il te voulait encore, et ça tu le sera en fonction de son attitude.
Hello Lola,

Merci de me répondre, là je suis un peu paumée et j'avoue que ça me fait du bien d'avoir des avis.
J'ai été très surprise qu'il m'appelle. Mon message était vraiment un au revoir et vraiment je n'attendais pas de réponses.
D'ailleurs, hier, je me suis sentie sereine comme ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée.
Quand le téléphone a sonné et que j'ai vu que c'était lui, j'ai failli ne pas répondre. Je l'ai regardé droit dans l'écran et j'ai finalement décroché juste avant qu'il ne bascule sur la messagerie.

Il est clair que de l'entendre ça m'a fait tout drôle... Ça faisait plus d'un mois et demi que je n'avais pas entendu sa voix.
Durant la conversation, je n'ai pas été demandeuse. Je lui ai dit que je n'attendais pas qu'il m'appelle. C'est lui qui m'a dit qu'il fallait qu'on se voit, qu'on discute de vive voix, qu'il voulait venir me voir ce we (on habite à presque 400 km l'un de l'autre maintenant), qu'on avait encore des choses à découvrir l'un de l'autre, qu'il me rappellerai à une heure plus décente etc...
Moi je suis restée très neutre, plaçant un vague "ok" de temps en temps.

Il sait que je viens le we du 11. Je ne le rappellerai pas. Il sait que je viens, s'il veut me voir, il saura m'appeler. De la même manière, s'il veut venir le we prochain, je ne vais pas lui fermer la porte au nez mais je ne le relancerai pas.

Mais c'est clair que son coup de fil a pas mal fissuré le travail que j'ai fait sur moi ces derniers temps et ma sérénité et mon envie d'avancer sont nettement moins fortes qu'hier...

Donc, on est d'accord ? Je ne bouge pas ?
Très honnêtement, c'est un peu confus.
Je ne veux pas revivre les mois qui viennent de s'écouler.
Mais j'ai tellement cru au fait qu'il pouvait être la personne avec laquelle j'allais avancer et construire des choses que j'ai du mal à me défaire de cette idée.
Je pense que je suis encore amoureuse de lui, profondément. Mais je ne veux plus me retrouver dans le schéma de souffrance dans lequel je suis depuis quelques mois.
Hello Lola,

Merci de me répondre, là je suis un peu paumée et j'avoue que ça me fait du bien d'avoir des avis.
J'ai été très surprise qu'il m'appelle. Mon message était vraiment un au revoir et vraiment je n'attendais pas de réponses.
D'ailleurs, hier, je me suis sentie sereine comme ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée.
Quand le téléphone a sonné et que j'ai vu que c'était lui, j'ai failli ne pas répondre. Je l'ai regardé droit dans l'écran et j'ai finalement décroché juste avant qu'il ne bascule sur la messagerie.

Il est clair que de l'entendre ça m'a fait tout drôle... Ça faisait plus d'un mois et demi que je n'avais pas entendu sa voix.
Durant la conversation, je n'ai pas été demandeuse. Je lui ai dit que je n'attendais pas qu'il m'appelle. C'est lui qui m'a dit qu'il fallait qu'on se voit, qu'on discute de vive voix, qu'il voulait venir me voir ce we (on habite à presque 400 km l'un de l'autre maintenant), qu'on avait encore des choses à découvrir l'un de l'autre, qu'il me rappellerai à une heure plus décente etc...
Moi je suis restée très neutre, plaçant un vague "ok" de temps en temps.

Il sait que je viens le we du 11. Je ne le rappellerai pas. Il sait que je viens, s'il veut me voir, il saura m'appeler. De la même manière, s'il veut venir le we prochain, je ne vais pas lui fermer la porte au nez mais je ne le relancerai pas.

Mais c'est clair que son coup de fil a pas mal fissuré le travail que j'ai fait sur moi ces derniers temps et ma sérénité et mon envie d'avancer sont nettement moins fortes qu'hier...

Donc, on est d'accord ? Je ne bouge pas ?
[/quote]

Oui on est d'accord tu ne bouges pas.

J'imagine bien que ça a chamboulé l'état d'esprit dans le quel tu étais :?

Tu ne vas pas lui fermer la porte s'il veut venir, tu le reçois et tu verras.

Par contre garde bien en tête qu'un homme qui te veut, il fera tout pour t'avoir, et si tt début de conquête ou reconquête passe par des mots, il faut très vite qu'elle soit suivi d'actes, ben oui les mots ça va 5 min ;)

Tu verras bien, mais là laisse le faire, il t'a dit qu'il t'appellerait, qu'il viendrait, laisse le faire.
Marjotte a écrit :Très honnêtement, c'est un peu confus.
.
Tu vois hier tu etais determinée et un coup de fil et ça y est c'est confus.

Quand l'ex nous ignore, notre ego en prend un coup. Et c'est ce qui fait mal.

Et en un contact ça peut être la panique.
lola94 a écrit : Oui on est d'accord tu ne bouges pas.

J'imagine bien que ça a chamboulé l'état d'esprit dans le quel tu étais :?

Tu ne vas pas lui fermer la porte s'il veut venir, tu le reçois et tu verras.

Par contre garde bien en tête qu'un homme qui te veut, il fera tout pour t'avoir, et si tt début de conquête ou reconquête passe par des mots, il faut très vite qu'elle soit suivi d'actes, ben oui les mots ça va 5 min ;)

Tu verras bien, mais là laisse le faire, il t'a dit qu'il t'appellerait, qu'il viendrait, laisse le faire.
Merci de tes conseils lola, conseils que je trouve en général assez avisés. ;)
Oui, ça a chamboulé mon état d'esprit, je ne vais pas le nier. Mais en même temps, je veux rester déterminée à avancer (même si c'est pas évident, c'est la lutte entre le petit diable et le petit ange)
Effectivement, mon message d'au revoir lui a d'autant plus fait un électrochoc qu'il était sincère. Donc, s'il ne veut pas accepter cet au revoir, il va devoir se bouger pour me convaincre.
Elle a bien quelqu'un et je sais qui c'est . j'ai bien envie de lui envoyer un texto bien salé mais je me retiens

A quoi ce sert de me dire dimanche qu'elle essaie de refaire sa vie et qu'elle m'a dans sa tete
A quoi ca sert :(((((((

Je suis démoralisé
BY natou1982
audioboard a écrit :Besoin de ton avis aussi Geckette
La méchante est de retours ;)
Pour Revienlà .. peut être est til sincère .. finalement
Audioboard..et ben mince t'es retombé ..bon ben tu verras

a tous ! ce que j'ai put remarquer sur ce site après l'avoir lut et relut..c'est que finalement sans vous en rendre compte votre ex deviens votre tout , votre sourire , vos pleurs , vous ne vivez que pour cette personne ( la plupart pas tous..avant que j'aille trent email d'insulte )

apprenez à vivre pour vous et vous verrez que déjà là les choses changeront

pour Marjotte ..peut être je me suis emporté mais c'est que j'avais pas apprécié tes premier emails m'accusant de vouloir te mettre mal ..perso .. je te connais pas et c'est pas mon but et je m'en fiche que tu sois mal ou bien ! et je connais pas ton ex .. de toute façon je pense que toi et moi on a pas le même genre de caractère pas que le mien est mieux que le tiens on est juste différente et sa match pas ..
et je ne ferais plus aucun commentaire sur ta relation avec ton ex.

voilà .
Audio, je pense que si tu veux un max d'aide, il vaut mieux que tu poste sur le forum comme ça tout le monde peut donner son avis et suivre l'evolution sans que tu ais à te repeter. Car par MP c'est plus compliqué. Mais c'est ton choix bien sûr.
en fait je comprends pas très bien je crois... j'ai pas tout lu (je reçois pas mal de mp, faut dire) mais j'ai pas trouvé le contexte, son âge, (le tien je le connais), et le contexte de la rupture.
difficile donc de donner un avis pertinent.
si tu peux faire un résumé, stp
Coline je tiens pas à me taper tout le résumé, je suis désolé car deja assez dur de se confier dans un forum, j'espere que tu comprendras
En gros j'ai 38 elle en a 31 .
Raison de la separation : jalousie de sa part
EN gros c moi qui l'ai quitté car je n'en pouvais plus de ses jalousies a repetition
Y a un truc ki me tracasse même si c'est un peu loin mtn et que je ne peux pas faire grand-chose maintenant: et si c'est moi qui l'est poussé a arrêter de vouloir me voir, vu qu'il me dit "enfin c'est a toi de voir"?
Kosni a écrit :Marjotte, qu'est-ce que tu lui as écrit comme message, si je peux te demander?
Je lui ai écrit un message d'au revoir.
Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que mon objectif n'était vraiment pas de le faire réagir et je ne m'attendais pas à ce qu'il rappelle, j'ai été réellement surprise en voyant mon téléphone sonner et en voyant que c'était lui.

Je lui disais que je ne lui écrivait parce qu'il était grand temps pour moi d'avancer, que ça n'était pas pour qu'on se remette ensemble, que j'avais bien compris que la distance était trop un problème même si je n'étais pas sûre que ce ce soit la seule raison ou la raison principale de notre rupture mais que finalement ça n'avait pas d'importance.
Je lui disais que j'avais été toujours sincère dans notre histoire et qu'aussi surprenant que ça pouvait paraître vu comme elle avait été courte j'avais du mal à tourner la page. Et que pourtant je sortais, je voyais des gens, j'avais du succès.
Je lui disais que je continuais de penser que c'était rare de rencontrer quelqu'un avec qui on avait autant de points communs et d'envies communes mais que je m'étais peut être monté un film toute seule.
Et je finissais par lui dire que ce message n'avait pas de but en soi, juste le besoin de lui dire qu'il était toujours très important pour moi, que c'était une manière de mettre un point final à tout ça. et que je lui souhaitais vraiment beaucoup de bonheur.

Ca a été très douloureux à écrire mais au final, ça m'a vraiment soulagé et permis d'avancer...
Encore et toujours des cauchemards. Toutes les nuits des cauchemards et reveils en sursaut...
La journée ça va mieux qu'avant mais la nuit c'est la cata.

Audioboard, je ne sais pas ce que tu attends comme conseil mais je pense qu'on en a donné. Moi je t'ai conseillé de ne plus bouger maintenant. La balle est dans son camp.
audioboard a écrit :Revienla , je bouge pas
j'ai eu assez de conseils je te l'accorde, et j'ai decide de plus lui accorder d'importance
Car c'est une menteuse et en plus de ca jalouse, j'ai pu le verifier hier soir
Tu as pu verifier quoi hier soir?

Et puis si elle ment pr te rendre jaloux et qu'elle manifeste de la jalousie c'est qu'elle tient encore a toi.
BY natou1982
revienlà c'est pas walt disney...
depuis quand la jalousie est une preuve d'amour ?!???? c'est juste

1. ûn manque de confiance en sois
2. et un gros égoïsme

je connais des couple super ensemble ou ni l'un ni lautre sont jaloux sa fait d'eux quoi ..des gens qui s'aiment pas !!
BY natou1982
j'ai eu assez de conseils je te l'accorde, et j'ai decide de plus lui accorder d'importance
jusqu'à quand ?.. sérieusement vous voulez quoi dans la vie

être malheureux à attendre une personne qui vous aime pas ? ou être heureux entouré de gens positif..
revienla a écrit :Encore et toujours des cauchemards. Toutes les nuits des cauchemards et reveils en sursaut...
Bonjour Revienlà,

Heureusement que tu te sens mieux, que le fait d'avoir vu ton ex t'a apaiser :roll: des cauchemards tt les nuits, tu as l'air d'aller vachement mieux :(
Tu pourras dire tant que tu veux que tu te sens mieux, que le fait de le voir blabla, ton subconscience lui tu peux pas le berner, penses y !
natou1982 a écrit :revienlà c'est pas walt disney...

2. et un gros égoïsme
:-1
je rajoute en 3. de la possessivité.
BY natou1982
lola94 a écrit :
natou1982 a écrit :revienlà c'est pas walt disney...

2. et un gros égoïsme
:-1
je rajoute en 3. de la possessivité.
je l'avais oublié celui ci !! lol bien évidemment !!!
Bonjour audioboard,

A l'heure actuelle tu ne peux plus faire grand chose, ou elle accepte d'entendre ce que tu as à lui dire, ou elle refuse.

Quoi qu'il en soit, tu vas devoir avancer.

Heu .... par contre "j'ai décidé de ne plus lui accorder d'importance" et " j'ai pu le vérifier hier soir" c'est juste pas cohérent, ne rendre pas dans des jeux malsains.

Bon courage
Elle accepte d'entendre ce que j'ai à lui dire qu'a distance, c'est a dire qu'elle refuse
le simple fait que je la vois .... les mails elle les lit par contre
Je lui ai tellement dit ce que je ressentais par mail mais est ce que cela vaut il le coup encore une fois ...
audioboard a écrit :Elle accepte d'entendre ce que j'ai à lui dire qu'a distance, c'est a dire qu'elle refuse
le simple fait que je la vois .... les mails elle les lit par contre
Je lui ai tellement dit ce que je ressentais par mail mais est ce que cela vaut il le coup encore une fois ...
Par mail tu lui as déjà dis, ça a changé quelque chose à la situation ? visiblement non.

Donc je vois pas l'intérêt de réitéré par mail, si elle a pas 30 min à t'accorder pour un verre, je ne vois pas pourquoi elle veut que tu lui écrives pour la énième fois ce que tu ressens.

Enfin si, c'est "agréable" ou sadique ou choix, de lire et relire, un/une ex rampé, de plus visiblement elle a un next, double satisfaction pour elle.
audioboard, dans ton cas un SR est le plus judicieux. Sincèrement quand j'ai été la largeuse l'an dernier, je lisais les sms et mails de mon ex mais refusais de le voir (et c'etait sadique de ma part, je jouais de celà). Seule une coupure de contact nette et une attitude detachée peut lui faire posé des questions. Mon ex avait fait ça au bout de qq mois de lutte et là j'ai commencé à me poser des questions. car mine de rien avec ses mails je me disais "il est toujours là".

bon courage et ne bouge plus!!
lola94 a écrit :
revienla a écrit :Encore et toujours des cauchemards. Toutes les nuits des cauchemards et reveils en sursaut...
Bonjour Revienlà,

Heureusement que tu te sens mieux, que le fait d'avoir vu ton ex t'a apaiser :roll: des cauchemards tt les nuits, tu as l'air d'aller vachement mieux :(
Tu pourras dire tant que tu veux que tu te sens mieux, que le fait de le voir blabla, ton subconscience lui tu peux pas le berner, penses y !
oui mon subconscient est incontrolable.
j'ai vrai qu'en journée ça va. mais la nuit c'est toujours pareil (moins pire car je dors alors qu'avant je ne dormais pas du tout).
De toute façon en ce moment, le plus important c'est mon voyage et ma recherche de boulot. Donc l'ex n'est plus trop une priorité même si j'y pense. Mais il ne m'empêche plus de dormir comme avant.
BY natou1982
revienla a écrit :audioboard, dans ton cas un SR est le plus judicieux. Sincèrement quand j'ai été la largeuse l'an dernier, je lisais les sms et mails de mon ex mais refusais de le voir (et c'etait sadique de ma part, je jouais de celà). Seule une coupure de contact nette et une attitude detachée peut lui faire posé des questions. Mon ex avait fait ça au bout de qq mois de lutte et là j'ai commencé à me poser des questions. car mine de rien avec ses mails je me disais "il est toujours là".

et ensuite sa a refoiré votre histoire , donc moi le conseil que je donne à Audioboard c'est d'aller voire ailleurs car son problème à elle comme dit lola c'est de te voire à ses pied , si elle voulait vraiment être avec toi elle larguerait son mec et viendrait ..

non mais sérieux y'a un moment donné ou il faut se donner un putain de coup de pied au cul et avancer !!!
natou1982 a écrit :
revienla a écrit :audioboard, dans ton cas un SR est le plus judicieux. Sincèrement quand j'ai été la largeuse l'an dernier, je lisais les sms et mails de mon ex mais refusais de le voir (et c'etait sadique de ma part, je jouais de celà). Seule une coupure de contact nette et une attitude detachée peut lui faire posé des questions. Mon ex avait fait ça au bout de qq mois de lutte et là j'ai commencé à me poser des questions. car mine de rien avec ses mails je me disais "il est toujours là".

et ensuite sa a refoiré votre histoire , donc moi le conseil que je donne à Audioboard c'est d'aller voire ailleurs car son problème à elle comme dit lola c'est de te voire à ses pied , si elle voulait vraiment être avec toi elle larguerait son mec et viendrait ..

non mais sérieux y'a un moment donné ou il faut se donner un putain de coup de pied au cul et avancer !!!
Ca a foiré car je suis revenu vers lui pour les mauvaises raisons (une nana qu s'interessait à lui). Mais j'attendais qq chose de precis de sa part. Et je ne l'ai pas eu. Et le manque de communication faisait que je voulais que cette chose vienne de lui-même. C'est pour celà que cettedeuxième rupture que je vis actuellement, je ne veux pas faire la même erreur. On est conscient que notre relation a repris l'an dernier sur de mauvaises bases et que 'est pour cela que ça a foiré.

Pour audioboard, c'est sûr que voir ailleurs peut lui faire le plus grand bien. mais malheureusement c'est dur de se lancer (je parle pour moi). Je lui souhaite du courage en esperant que s'il veut revenir vers elle c'est pour les bonnes raisons avec un vrai declic qui doit venir des deux cotés. Une prise de conscience reciproque et une reelle communication. Et pas "je reviens vers elle car elle a un autre mec".
natou1982 a écrit : Pour audioboard, c'est sûr que voir ailleurs peut lui faire le plus grand bien. mais malheureusement c'est dur de se lancer (je parle pour moi). Je lui souhaite du courage en esperant que s'il veut revenir vers elle c'est pour les bonnes raisons avec un vrai declic qui doit venir des deux cotés. Une prise de conscience reciproque et une reelle communication. Et pas "je reviens vers elle car elle a un autre mec".
Le vrai declic et des deux cotés je suis ok avec toi natou et communication est le maitre mot entre nous, on a un vrai probleme de com
audioboard a écrit :
natou1982 a écrit : Pour audioboard, c'est sûr que voir ailleurs peut lui faire le plus grand bien. mais malheureusement c'est dur de se lancer (je parle pour moi). Je lui souhaite du courage en esperant que s'il veut revenir vers elle c'est pour les bonnes raisons avec un vrai declic qui doit venir des deux cotés. Une prise de conscience reciproque et une reelle communication. Et pas "je reviens vers elle car elle a un autre mec".
Le vrai declic et des deux cotés je suis ok avec toi natou et communication est le maitre mot entre nous, on a un vrai probleme de com
c'est moi qui est dit ça!!!

natou ça fait deux fois qu'on te confond avec moi et pas sur le même post! lol

je commence à m'inquiéter looool
BY natou1982
revienla a écrit :
audioboard a écrit :
c'est moi qui est dit ça!!!

natou ça fait deux fois qu'on te confond avec moi et pas sur le même post! lol

je commence à m'inquiéter looool
c'est drôle lol

Lol je tiens les mérite de ta sagesse Revienlà moi qui a rien de diplomate ;) lol
c'est bien revienlà qui à écrit sa !! lol

MOi j'étais plutôt celle qui disait qu'il fallait se mettre un coup de pied au cul lol :)
natou1982 a écrit : c'est drôle lol

Lol je tiens les mérite de ta sagesse Revienlà moi qui a rien de diplomate ;) lol

MOi j'étais plutôt celle qui disait qu'il fallait se mettre un coup de pied au cul lol :)
Tu as raison pour les coups de pieds au cul. Mais sincèrement parfois le manque de communication crée de sacrés bordels. Dans un couple c'est surtout ça qu'il faut améliorée. Communication, transparence et compréhension. Et ça c'est le plus dur :(
BY natou1982
revienla a écrit :
natou1982 a écrit : c'est drôle lol

Tu as raison pour les coups de pieds au cul. Mais sincèrement parfois le manque de communication crée de sacrés bordels. Dans un couple c'est surtout ça qu'il faut améliorée. Communication, transparence et compréhension. Et ça c'est le plus dur :(
sérieusement avec mon mec actuel , on parle de tout , on est pas jaloux ( lui un peu mais vraiment gentillet ) et on a vraiment une relation génial..

Je parle pas de toi Revienlà mais ce que j'ai put constater dans ce site c'est que la plupart des gens ici on vécu des relation passionel.. ce qui pour moi diffère de l'amour

L'amour rassemble bcp de chose ( comme tu dis ) et une d'elle c'est la communication si il n'y a pas sa à quoi bon se battre .. les choses peuvent s'améliorer ( peut être dans ton cas )

mais pour Audioboard je pense que c'est un peu différent..
natou1982 a écrit :sérieusement avec mon mec actuel , on parle de tout , on est pas jaloux ( lui un peu mais vraiment gentillet ) et on a vraiment une relation génial..

Je parle pas de toi Revienlà mais ce que j'ai put constater dans ce site c'est que la plupart des gens ici on vécu des relation passionel.. ce qui pour moi diffère de l'amour

L'amour rassemble bcp de chose ( comme tu dis ) et une d'elle c'est la communication si il n'y a pas sa à quoi bon se battre .. les choses peuvent s'améliorer ( peut être dans ton cas )

Bah en fait pour Audioboard, je suis entrain de l'imaginer à la place de mon ex l'an dernier. Car je vois que sa nana reagi comme moi l'an dernier donc je me dit que si elle l'aime il a une chance. Car moi mon ex, je l'aimais même si je l'ai plaqué et que je ne le calculais pas durant près de 6 mois. Et le voir ramper m'enervais plus qu'autre chose car ce n'est pas ça que j'attendais de lui mais bien une prise de conscience.
revienla a écrit : Bah en fait pour Audioboard, je suis entrain de l'imaginer à la place de mon ex l'an dernier. Car je vois que sa nana reagi comme moi l'an dernier donc je me dit que si elle l'aime il a une chance. Car moi mon ex, je l'aimais même si je l'ai plaqué et que je ne le calculais pas durant près de 6 mois. Et le voir ramper m'enervais plus qu'autre chose car ce n'est pas ça que j'attendais de lui mais bien une prise de conscience.
Oui elle m'aime car elle m'avoue que je suis tjrs dans sa tete, et elle m'envoie des mails pour me demander des renseignements, elle me donne des maigres details sur sa famille en ce moment.
Je pense qu'elle sait plus ou elle en est . Je la sens malheureuse et je ne peux rien faire si ce n'est la laisser en paix ..... et ne pas ramper
Si elle se croit amoureuse, ce n'est qu'une passade, surtout que la separation est fraiche

Je suis dans un état pas possible mais j'essaie de me reconstruire, sortie ce weekend
mais il va etre long ce weekend .... tres long
natou1982 a écrit : Je parle pas de toi Revienlà mais ce que j'ai put constater dans ce site c'est que la plupart des gens ici on vécu des relation passionnel.. ce qui pour moi diffère de l'amour

Nous c'était passionnel mais un gros probleme de com .... par moment on se comprenais parfois non .... Difference d'age ? je ne pense pas que ca joue
Kosni a écrit :Personne ne me répond lol pour le deuxième message
Hello !
De quoi parles-tu ?
Si c'est concernant mon message, je t'ai répondu.
Si c'est savoir si c'est toi qui l'as poussé à ne plus te parler, franchement, je n'en sais rien mais c'est sûr que si tu l'as envoyé bouler un peu trop méchamment à chaque fois qu'il a essayé de te parler, c'est sûr que ça n'a sûrement pas aidé. ;)
Mais dis toi bien que si il est encore amoureux, ça ne le découragera sans doute pas...
J'ai craqué, je lui ai demander des nouvelles , il m'a répondu, c'était trop pour moi de pas savoir si il allait bien alors qu'il a était présent longtemps dans ma vie... ça me fais pleurer a chaque fois que je passe devant son ancien appart alors fallait m'enlever un poid ... c'est pas bien... je suis rentré de vacance aujourdhui ...
mais Miniblonde, qu'est ce que ça peut bien te foutre qu'il aille bien ou pas?
à moins qu'il se soit fait renverser par un bus d'ailleurs, y a pas trop de raison qu'il aille mal, si?

c'est juste pour avoir un contact avec lui, c'est une pulsion. et les pulsions on n' y cède pas!!!
penses-y la prochaine fois
Je rentre du ciné. J'ai ete voir un documentaire avec un ami.

Sur le chemin du retour mon ex m'appelle (encore! :shock: ), je reponds. Il est tres gentil au telephone, me demande si je suis dispo ce weekend pour se voir avant que je parte. Il me dit qu'il pense bcp à moi en ce moment, qu'il pense à son avenir et aimerait avancer dans sa vie et s'epanouir professionnellement et personnellement. Il m'a dit qu'il aimerait vraiment qu'on se donne une deuxieme chance. Je n'ai rien repondu à cela et je n'ai pas parlé de sa next. Il m'a dit que l'idee de se remettre avec moi et se battre pour moi envers sa famille, il y pense de plus en plus. Il a aussi insisté pour savoir avec qui je pars au Bresil. Je lui ai dit que ca ne le regardait pas mais il a vraiment insisté alors je lui ai dit que je partais avc une copine qu'il ne connaissais pas (alors qu'il la connait).
Je vais vous avouer que cette conversation ne m'a fait ni chaud ni froid et je vais faire comme si elle n'avait pas eu lieu. Je pars en vacances bientot alors je ne vais pas me prendre la tete. Et l'idee de me remettre avec lui me fait peur maintenant...

Mais bon en 15 jours tout peut changer. Donc la priorité ce sont mes vacances.
Salut
Ben des nouvelles de mon ex hier soir, qui a répondu à mon mail

je ne refuse pas de te voir mais je pense que ca nous fera du mal

tu étais pour moi l'homme de ma vie mais le destin en a voulu autrement
car surement tu as ou tu va rencontrer celle qui te faut
et qui fera ton bonheur et celui de tes proches ....je te dit bonne nuit et passe un bon week end

Que penser de ca ? c'est assez explicite non ?
déjà elle veut savoir si tu as rencontré quelqu'un...

moi je te conseillerais de repondre. "Je comprends et je respecte. Bon weekend à toi aussi . ++"

Ca va la laisser dans le mystère et toi après cela, tu passe en SR.
Oui coline, j'avais pas capté la nuance su fera, ou ferait
C'est incroyable comme j'ai du mal à analyser la psychologie feminine

Je propose rien, on s'est juste dit, bonne nuit hier soir et bon weekend
Mon sr recommence de nouveau

je sais que c'est beaucoup trop tot , J'ai une idée qui m'a traversé le cerveau , étant donné que je ressors avec des amis ,( celibataires je precise ) et ca me fait un bien fou , j'ai eu l'idée mais pas tout de suite de l'inviter a une de ces soirées ..

Bonne ? mauvaise idée ? Avez vous eu des cas similaires ?
Après un mois a lui faire la tête a ne plu lui donner de nouvelle , il propose d'aller en boite avec 4 amis a lui et mes copines, sachant que je comptai aller a cette soirée.. j''ai dis oui il m'a répondu " on se tiens au courant biz"
Olala...
miniblonde8 a écrit :dans tout les cas que je rentre avec lui et ses amis ou pas, on va se voir ....je stress a mort !!!
Tu commençais à le zapper et aller mieux!! C'est fou que ces cons d'ex raplique leur tête avec l'hiver!! Mets toi sur ton 31 et vas-y avec des amies! Car s'il t'as appelé pour pouvoir "rentrer" en boite c'est pas cool!!
BY natou1982
miniblonde8 a écrit :c'est dimanche, je vais passé un sale weeke end .. oalala mon dieu .... il ne m'azppel pas pour pouvoir rentrer, il a plein de copine il peut les appeler ...
dis moi miniblonde... et si par hasard tu ressortirais avec.. et ensuite sa refoire entre vous ..tu vas continuer a essayé de le récuperer ou tu vas te rendre compte que cette histoire ne mène à rien sinon que de te rendre malheureuse et non épanouie..

mais .. ce n'est que mon avis objectif
Modifié en dernier par natou1982 le 29 oct. 2010, 14:00, modifié 1 fois.
natou1982 a écrit :
miniblonde8 a écrit :c'est dimanche, je vais passé un sale weeke end .. oalala mon dieu .... il ne m'azppel pas pour pouvoir rentrer, il a plein de copine il peut les appeler ...
dis moi miniblonde... et si par hasard tu ressortirais avec.. et ensuite sa refoire entre vous ..tu vas continuer a essayé de le récuperer ou tu vas te rendre compte que cette histoire ne mène à rien que de te rendre malheureuse et non épanouie..

Mais enfin ce n'est que mon humble avis .
mais je ne pense pas qu'il ai envi de se remettre avec moi ...
BY natou1982
miniblonde8 a écrit :
natou1982 a écrit :
dis moi miniblonde... et si par hasard tu ressortirais avec.. et ensuite sa refoire entre vous ..tu vas continuer a essayé de le récuperer ou tu vas te rendre compte que cette histoire ne mène à rien que de te rendre malheureuse et non épanouie..

Mais enfin ce n'est que mon humble avis .
mais je ne pense pas qu'il ai envi de se remettre avec moi ...
peut importe qu'il veuille ou pas .. je trouve que tu devrais pour ton bien ET RIEN QUE TON BIEN .. tourner la page et trouver un autre mec ..qui te valeur .. met le positif et le neg de ta relation et je suis sûre que le negatif sera bien plus conséquent .

pourquoi vouloir être avec qun qui ne vous rend pas heureuse .. si ce n'est stupidité que nous avons les femme à aimer la douleur et à vivre dans un roman dramatique ..
audioboard a écrit :Ok revienla, je savais que c'etait une mauvaise idée mais je voulais en etre sur
Hello,

Tu ne bouges pas tu te mets en SR !

En voyant que tu n'insistes pas c'est t-elle qui va finir par te donné RDV :lol: enfin j'espère
miniblonde8 a écrit :Après un mois a lui faire la tête a ne plu lui donner de nouvelle , il propose d'aller en boite avec 4 amis a lui et mes copines, sachant que je comptai aller a cette soirée.. j''ai dis oui il m'a répondu " on se tiens au courant biz"
Olala...
Rhoooooo miniblonde, est ce que lui pendant ce mois de SR à t-il chercher à savoir si tu allais bien ?!

Ce genre de chien de la casse, ce sont des mecs qui répondent tjr, ne pense surtout pas que s'il t'a répondu c'est parce que finalement blablabla !

Ce mec tu pourras l'appeler dans 1 an, il répondra, et ce mm s'il en a rien à faire de ta poire :twisted:

Edit:

Et sa proposition d'aller en boite, c'est juste pour faire style, je m'en fou pas de t'a gueule, mais un tête à tête av toi ça serait trop, donc sortie entre pote, histoire que tu retombes dans mes bras !
Fais attention à toi miniblonde :?
Marjotte, oui t'a raison mais mtn je me demande si je ne l'ai pas découragé vraiment car il doit croire aussi que je me suis encore foutu de sa gueule avec le "prétexte" de la question et par la suite il m'avait invité a la même occasion au ciné pour en parler. Le problème c'est que je n'ai pas fait exprès d'être méchante, aussi stupide que ca puisse paraitre, je ne m'en suis pas rendue compte que je l'envoyais chier ou comme a dit Geckette une fois je l'ai pris "pour un chien concon". En fait je crois que j'ai mal appliqué la méthode ou mal agi. De toute facon je n'étais pas prête a le voir, mais j'en ai marre de cette confusion et d'interprétation que lui aussi peut avoir de mes gestes, et de ces malentendus et de ce qu'il peut croire etc. mais maintenant je ne peux pas le recontacter
BY natou1982
@ Revienla mon chouchou vient me chercher dans 10 minute on a l'ouverture d'un bar branché ici ( donc je bosse jajajajaj )

et demain grosse soirée Halloween je vais être Catwoman !!

et toi Revienlà jspr que tu vas sortire bizz
Moi ce soir c'est bar branché au bord de la mer, samedi boutique( pour dimanche soir) et dimanche soir grosse soirée dans le sud dans une boite connu avec mon ex , ses amis et les mes amie ... je me prépare psychologiquement a passé une soirée amical avec lui ! j'éspére qu'il ne va pas draguer ou parler a trop de fille sinon ça va etre dur ! on verra bien jvous tiens au jus !
C cool vous avez plein de choses de prevu!!

Moi ce soir a la maison :(

Demain shopping de derniere minute pour les vacances. + preparatifs des vacances et ptetre soiree avec une amie.

Dimanche surement ciné avec une amie l'aprem. Le soir EX veut me voir mais j'ai pas dit oui.

Et lundi soir avion pr Brazillllll
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 53