Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
maeri a écrit :Bonsoir tout le monde!

Ca fait du bien de voir que tout le monde avance petit à petit !
J'espère que je ne vais pas "casser" l'ambiance avec ma question :p
Je voulais vous demander si vous aviez des "petits trucs" (à par le sport, le ciné etc) qui vous aidez à remonter en cas de petite baisse durant un SR :) . Juste des petites astuces quotidiennes qui peuvent changer l'humeur :p
Depuis hier, je pense beaucoup beaucoup plus à mon ex que d'habitude (ca fait environ trois semaines de sr) et j'ai peur de craquer alors je préfère anticiper :p
Merci à vous :)
Perso je relis les messages de Daenyan :mrgreen: ils me font le petit électrochoc qui va bien.
Sinon je fais le ménage aussi ça défoule !
Je focalise sur tout ce que j'aimais pas chez mon ex aussi, les petits défauts tout ça.
Et surtout je me dis que je n'ai pas à me rendre triste pour quelqu'un qui m'a fait souffrir :)
J'en suis à 11j !
Lys35 a écrit :Rien d'intéressant. J'ai mis fin à la conversation en lui souhaitant un bon déjeuner et de bien travailler cet aprem. Parce que, je ne savais pas quoi dire... Je n'ai plus envie de plaisanter avec lui comme des amis que nous ne sommes pas, ou comme des amoureux que nous ne sommes plus. Cet échange me fout le cafard, alors que j'étais bien. Je veux que les échanges s'espacent grandement en 2017, je n'ai plus de temps à perdre, j'ai juste envie d'être heureuse et de recevoir ce que je mérite (et, lui ne peut pas me le donner).

SavagePoet, tiens nous au courant de la suite.
Pourquoi tu le bloques pas s'il te rend malheureuse comme ça ?
J'avais fait ça avec mon exex ça a été dur mais tellement bénéfique !
Lys35 a écrit :Parce que, nous ne sommes pas en SR. Ca n'a pas fonctionné lorsque je me l'imposais. Aujourd'hui, j'arrive à espacer les échanges (rien de mon initiative depuis plus d'un mois), et j'ai besoin que tout ça se fasse en douceur, et non parce que je me mets la pression, mais parce que j'avance naturellement de mon côté, sans lui, et en réalisant qu'il est loin d'être le seul homme à pouvoir me rendre heureuse. Oui, j'ai un petit coup de cafard, mais ça va passer. Je sais bien que ce n'est pas idéal ainsi, mais tant pis. Je tiens à lui malgré tout et j'ai envie que chacun de nous soit heureux.

Désolée j'avais pas vu ta réponse ;)
Abyss a écrit : Tu l as épuisé hier soir :lol:....du coup mr m informé qu il est crevé lol...
Hier soir, je me suis couchée à 22h après un dîner léger et une tisane. Je ne sais pas de quoi il s'agit ?! Tu ne t'es pas couché tôt toi SP ? Bois beaucoup de café, et ce soir beaucoup d'alcool, que ta secrétaire puisse nous raconter pleins de chooooooooooses croustillantes à ton sujet :)

sucreblond, toujours pas de news de ton côté ?
Savagepoet74 a écrit :Elle a exagéré ! C'est son téléphone qui et tout pourri !!! :lol:

Dixit Ex, jai les mains suuuuper douce ! Et ca sans jamais mettre de crème! Elle en revenait pas la ptite :D
T'as une peau de bébé ?
Mais bon, je ne crois que ce que je vois (ou touche) ! :roll:
Salut,

Pile poil dans ma 2eme envie journalière de rompre le SR...

Pour dire quoi ? Rien que des banalités parceque honnêtement je n'aurai pas grand chose à dire je crois.. pfiouuuuu et dire qu'elle doit faire sa vie sans penser la moindre minute à moi. J'aimerai bien inverser les rôles un peu...

Lys, il te contacte à ce que je vois ? Ca doit pas être simple surtout si c'est juste pour dire salut ça va.... étant un mec il y a forcément quelque chose derrière
Ah ah Cat ! C'est la journée des ex aujourd'hui...
Moi je ne veux qu'aucun ex m'harcèle ou revienne. Je regarde DEVANT MOI. Tous ici méritons de rencontrer quelqu'un qui nous correspond mieux, et avec qui ça puisse marcher à long terme. Parfois, les histoires d'amour, c'est "simple", non ? J'attends celle qui sera simple, et ce sera peut-être la bonne.

Bien sûr Savage, la qualité avant tout ! :-Old

Marc, exactement, des banalités ! Donc, AUCUN intérêt. Lâche toi ici ou par écrit ailleurs, mais pas en lui envoyant !
C'est vrai des banalités...

C'est fou mais depuis que je suis sur ce forum, ma vision de la relation sentimentale à bien changé et j'en ai appris bien plus en 1 an qu'en toute ma vie.

Après en avoir lu des vertes et des pas mûres j'ai compris que les couples qui se reforment c'est rares... et ceux qui durent c'est kiff kiff avec gagner le pactole au loto

Et pourtant, le nouvel ancien que je suis à espéré sur cette nouvelle relation....

Comme quoi quand le coeur pense un truc, le cerveau n'a pas son mot à dire

Jvous jure
Re bonjour!

Bon je lui ai répondu, on a échangé deux trois banalités (ça servait à grand chose de m'envoyer un message pour me dire qu'il allait voir une pote ce soir :lol: )
Mais sinon j'ai passé une super aprem, le chocolat chaud était top! Mon téléphone était loin de moi et je n'étais pas dans l'attente d'un message de sa part. Ce soir je vais me poser devant un film avec mon plaid et une petite bière :D

J'espère que vous allez bien !

Petite modif: maintenant il me dis qu'on peut se voir demain si je veux.
De mon côté, j'ai encore discuté avec lui... On en revient toujours à parler de nous. On se manque (certes, rien de neuf), mais on a chacun nos problématiques à régler. Bref, ce soir, ça va mieux, je n'ai plus le cafard. J'espère vraiment le savoir heureux, et je souhaite l'être aussi.

Nemesis, je retiens le programme de ton aprem et de ta soirée : top !!!
Te voir ? Pour dire quoi ?! Pour faire quoi ?! Fais attention à toi...

Savagepoet, j'espère juste que ça ne va pas te chambouler. J'espère que tu vas réussir à tourner la page prochainement, et à évoluer vers du positif, avec de belles rencontres car tu mérites plein de bonheur ! Abyss, soigne le bien. Je vous imagine en train de vous marrer (ou de vous consoler selon les moments), et ça me fait plaisir pour vous.
Bon programme Nemesis ! Ils sont cool ces moments là aussi!

Ca sera bière pour moi aussi mais avec Abyss !! :D

Lys ... toujours pas lu... mais le stress est vraiment présent, je m’attendais pas a avoir un message ce soir en fait ...
Merci en tout cas pour ton petit mot et content que ca aille pour toi malgré les échanges :)
Nemesis, je retiens le programme de ton aprem et de ta soirée : top !!!
Te voir ? Pour dire quoi ?! Pour faire quoi ?! Fais attention à toi...
Faut savoir faire sa loque avec une petite boisson chaude ou alcoolisée :lol:

Bah je ne sais pas, il doit s'ennuyer.. Je vais lui demander pour quoi faire, si c'est juste pour traîner comme ça je peux trouver autre chose.
Lys : j'espère que le cafard ne reviendra pas d'aussi tôt! Sinon il reste la magie de Disney! Avoir des paillettes dans les yeux ça fait toujours du bien :)

Savagepoet : En même temps on passe toujours des bons moments avec une bière! (propagande nordiste / belge! ) Et on respire un grand coup contre le stress. J'espère que ça ira :)
Bonsoir tout le monde !
Encore merci pour ceux qui ont pris le temps de répondre à ma question :)
Hier j'ai essayé d'écrire pour vider mon sac mais je me suis arrêtée.. encore trop d'émotions. C'est bizarre parce que j'ai l'impression de revenir en arrière alors que j'allais beaucoup mieux !
Je me suis rendue compte aujourd'hui que j'ai perdu beaucoup trop de kilos depuis la rupture... Ca me fend le coeur :'( Je suis déjà très mince et je ne l'avais même pas remarquée... J'ai aussi revu un ami, ça m'a fait du bien je n'ai pas pensé à lui mais c'était trop court :p
Peut-être que ce n'est qu'une petite période de mon SR ! Puisque depuis que je l'ai commencé ça allait beaucoup mieux :)

Savagepoet, j'ai suivi de loin cette histoire de colis ! Mais tiens nous au courant pour la réponse :)

Nemesis et Lys : courage ! vous avez l'air déjà un peu objectif par rapport aux relances des ex ! ;)
Lys35 a écrit :Ah ah Cat ! C'est la journée des ex aujourd'hui...
Moi je ne veux qu'aucun ex m'harcèle ou revienne. Je regarde DEVANT MOI. Tous ici méritons de rencontrer quelqu'un qui nous correspond mieux, et avec qui ça puisse marcher à long terme. Parfois, les histoires d'amour, c'est "simple", non ? J'attends celle qui sera simple, et ce sera peut-être la bonne.

Bien sûr Savage, la qualité avant tout ! :-Old

Marc, exactement, des banalités ! Donc, AUCUN intérêt. Lâche toi ici ou par écrit ailleurs, mais pas en lui envoyant !
Oui exactement nous méritons la personne qui ne correspond mieux !!!
Bonjour a tous, j ai envoyer ballader mon ex un peu hier , sur le coup sa ma fait du bien, mais le soir j'avais presque envi de m'excuser mais je les pas fait pour l'instant mais c'est dure de tenir le cap. il etait temps que je me reveille un peu a toujours essayer d'arranger les choses. j'ai un rdz vous le 7 mais elle ma envoyer un sms pour me dire que le rendez vous d'avant on n'aurait dit deux amis et que pour elle c'etait pas une bonne journée , elle propose quedal et veut rien faire alors qu'on n'avait bien rigoler et bavarder du coup sa ma fait quand meme mal d'entendre cela ...

resultat elle m'envoi "on va faire quoi le 7 ? s'embrouiller comme d'hab ?" or c'est faux on s'embrouille rarement, bref du coup j'ai fait trop d'interdit des le debut et le retourau SR est diffcile mais je doit tenir bon , j'ai meme abandonner le 7 , mais je dois tenir se SR, devenir amis serait trop bizar ... bon sens c'est pas facile courage a tous je vous lis et sa fait du bien au moral.
Coucou,

Une semaine de SR 8-) youpi super génial mega cool...

Ou pas...

J'ai envie de lui envoyer un message pour savoir comment elle va et prendre la température. Tout ça dans un but de voir si une reconquête est possible. (Quel vilain mot) !

Tout ça pour quoi ? Car lors de notre dernière visite je lui ai proposé que l'on se voit autour d'un verre courant janvier pour discuter.

Punaise de punaise de ahhhhhhhhhhhhh....

C'était mon coup de geule du matin
martinix, vous n'êtes PAS des amis, et ne le serez sans doute jamais. Tu ne peux pas te reconstruire tant que tu as des contacts pseudo amicaux avec elle, surtout qu'il semble y avoir encore beaucoup de rancoeur entre vous...

Marc, donc, si elle a envie de te voir, elle sait qu'il y a une proposition dans l'air, et elle te le fera savoir. Tous ceux qui ont envie de craquer leur SR, attendez au moins le 1er/01 et envoyez un message très neutre.
Coucou Lys,

Quoi qu'il arrive je ne craquerai pas le 31/1. Si c'est juste pour envoyer un bonne année...

Je sais très bien que tout a été dit de ma part mais ce non mur lors de notre discussion me laisse perplexe. Je sais que c'est con et que c'est juste une certaine interprétation de ma part.

Je vais laisser passer 2 ou 3 semaines et tenter de reprendre contact. Si mur et bien je saurais à quoi m'en tenir. Je sais que j'ai besoin de ça pour avancer.
Tu verras déjà où tu en es dans 2 à 3 semaines.

Abyss, Savage, vous êtes remis de votre soirée ?!

Moi je commence à être malade... J'ai été à la pharmacie et j'ai demandé à la pharmacienne de me sauver mon Nouvel An. J'espère que ça va être efficace.
[quote="Lys35"]martinix, vous n'êtes PAS des amis, et ne le serez sans doute jamais. Tu ne peux pas te reconstruire tant que tu as des contacts pseudo amicaux avec elle, surtout qu'il semble y avoir encore beaucoup de rancoeur entre vous...

oui beaucoup de rancoeur et elle est comme un mur en beton et le coup du salut !!! quand j'ai raccrocher sec sa a pas du arranger les choses . mais j'en n'avais marre d'entendre "je sais pas" a la longueur de contact et des "je changerai pas" ect mais c'est ma faute j'aurai pas du appeler pour arranger les choses, mais comme on n'etait encore ensemble soit disant ... mais si on fait plus rien a quoi sa sert ? elle voulais faire un enfant le jour ou son papa est deceder elle me la rappeler et j'y penser plus, elle parle peu de se qui va pas ... c'est dans mon histoire de toute façon sur le site ... je sais bien qu'il faut que je reste en sr pour me reconstruire et c'est pas evident ... le nouvel an je n'enverrai rien ... bon courage pour ton rhume lys
Hello!

marc : Une semaine c'est déjà top je trouve! Bon courage pour tes trois semaines de SR !

Lys : Bon courage! Beaucoup de boissons chaudes et éviter de sortir :)

Perso moi ça va, il m'a un peu chamboulé avec son envie de me voir. J'ai pas de nouvelles aujourd'hui et je ne vais pas le relancer. Je vais me changer les idées en faisant des macarons, le ménage et me trouver une sortie pour ce soir!

Bonne journée à vous!
Nemesis66 a écrit :Hello!

marc : Une semaine c'est déjà top je trouve! Bon courage pour tes trois semaines de SR !

Lys : Bon courage! Beaucoup de boissons chaudes et éviter de sortir :)

Perso moi ça va, il m'a un peu chamboulé avec son envie de me voir. J'ai pas de nouvelles aujourd'hui et je ne vais pas le relancer. Je vais me changer les idées en faisant des macarons, le ménage et me trouver une sortie pour ce soir!

Bonne journée à vous!
C'est ça le problème... Ne relance pas non.

Moi, ça va, mais j'ai mal dormi. En plus la conversation s'est finie en queue de poisson quand je lui ai fait avouer que j'avais raison sur certains points (qu'il serait jamais heureux avec une fille s'il avait peur de s'ouvrir, que certes l'aspect culturel le freinait mais qu'il fallait sortir de ce carcan, et que s'il me contactait tous les 15 jours, y avait de quoi se poser des questions sur nous), et il a horreur quand je perce sa carapace, ça l'agace et il fuit. Bref, on échangera le 1er/01, et ensuite je me concentre à fond sur mon année 2017 parce que j'ai pleins de projets dont il ne fait pas partie. Mais bon, j'aimerais le savoir heureux, et en ce moment il va pas très bien, alors que moi je vais mieux et j'avance. Je sais, c'est pas à moi de m'en préoccuper...

Je goûterais bien tes macarons... :siffle:
C'est ça le problème... Ne relance pas non.
Oui je ne vais pas le faire, de toute façon j'ai l'habitude de ses paroles en l'air depuis 3 mois, alors une de plus une de moins :? La je suis dans le laisser tomber. J'aimerais beaucoup le voir mais les efforts d'un côté ça suffit!

Je pense surtout que ton ex se rend compte que tu n'as pas tort sur ses points et que soit il est trop fière pour le reconnaître, soit il "n'en à pas encore" pris conscience. Les hommes à carapace son les plus compliqués. Une fois j'ai démontré par A + B à mon ex que notre relation ne tournait qu'autour de lui à une période, il était super énervé mais quand il à réalisé que c'était le cas il s'est effondré. Comme quoi.

Tu as raison de penser à 2017! Et non ce n'est plus à toi de te préocuper de lui, même si je sais à quel point c'est dur.. Pense à tous les projets que tu as prévus et go go go la nouvelle année!

Pour les macarons c'est la première fois que je teste, ils seront peut être immondes :lol:
Ah, les mecs... :-Uzi :-Bam :wallb:
Merci pour tes mots.

Les efforts d'un côté, ça suffit oui ! Puis, le lâcher prise et le laisse tomber, ça fait du bien.

J'ai jamais osé me lancer dans les macarons, alors tu me diras !
Youyou la foule

J ai dormi comme un bébé. J espère que vous ça va??

Lys je t avais fait des photos hier mais trop volumineux. ..je trouverais une parade ce soir :lol:

Mon ti Savagepoet74 grincheux as tu réussi à dormir cette nuit???
Lys35 a écrit :Des photos ! :-Ban

Aucune nouvelle des filles non, et j'espère qu'elles vont bien... Chach est passée nous lire, mais choubidou a disparu.

J'espère dormir aussi bien que toi ce soir !!!

Oui il n y a pas de raisons que tu ne le puisses pas!!! Puis ce sont les dernières nuits de 2016 après hop 2017 et on repart tous et toutes à zéro avec zéro tracas.....on y croit!!!

Moi aussi j espère qu elles vont bien...si elles passent par là. ...je leur fais un bisous de soutien.
Abyss a écrit :
Lys35 a écrit :Des photos ! :-Ban

Aucune nouvelle des filles non, et j'espère qu'elles vont bien... Chach est passée nous lire, mais choubidou a disparu.

J'espère dormir aussi bien que toi ce soir !!!

Oui il n y a pas de raisons que tu ne le puisses pas!!! Puis ce sont les dernières nuits de 2016 après hop 2017 et on repart tous et toutes à zéro avec zéro tracas.....on y croit!!!

Moi aussi j espère qu elles vont bien...si elles passent par là. ...je leur fais un bisous de soutien.
Je dirais que ça va être ma dernière nuit de l'année oui ! Parce qu'entre samedi et dimanche, je ne vais pas vraiment dormir... :lol: Enfin, si j'arrive à combattre ma crève d'ici là, parce que sinon c'est compromis.

Et toi, comment vas-tu ?

ON Y CROIT !!! :-Ban
Coucou tout le monde,

Ben vous savez quoi... J'étais bannie...pourquoi ? Je suis un ange, la bonté incarnée, je dis des gros mots certes mais bon... C'est vraiment trop injuste. Du coup j'ai rien suivi (comme toujours je vous l'accorde).

Enfin bref. Demain soir c'est le grand soir. J'aimerais bien un bon lavage de cerveau pour commencer 2017 sans me souvenir de rien ! Que 2016 soit loin ! A Noël il m'a dit qu'il voulait me parler mais qu'en ce moment il n'avait pas la tête à ça (décès dans sa famille). Mais en fait...je suis même pas sûre d'avoir envie de l'écouter. En presque 2 mois j'ai l'impression d'avoir pas mal avancé. Même si bien sur des fois j'ai des coups de mou. Ça va plutôt bien.

PS : Je sais pas quel temps il fait chez vous mais dans l'est ça caille, on est dans le brouillard, ça glisse et ça fait l'impression que la ville est dans du coton...Étrange ambiance de fin d'année !
Ah bon, bannie ?! Bon, passons...

Tu n'as pas suivi, mais personne ne s'est remis en couple avec son ex (of course), et chacun avance dans son SR ou dans son évolution personnelle, donc tout va bien dans le meilleur des mondes :roll:

Ici, à Paris, tout pareil !!! Ambiance terne pour dire au revoir à une année pourriiiiiiiiiiiiiiiie.
Loulipo a écrit :Coucou tout le monde,

Ben vous savez quoi... J'étais bannie...pourquoi ? !

Non non Loulipo, je viens de vérifier, tu n'as pas été bannie!! Mais on a eu des soucis (tu n'es pas la seule) avec des IP bannies (volontairement celles là) qui se sont retrouvées être aussi parfois ceux de membres tout à fait courtois comme toi :mrgreen: qui du coup, étaient bannies aussi :(

Tout est rentré dans l'ordre en principe ! Désolée pour ce contre-temps bien indépendant de notre volonté :)
Merci pour cette explication Paige. Je me suis en effet dit qu'il s'agissait sans doute d'une erreur. Y a pas de soucis mais j'avais quand même le doute d'avoir fait une bêtise !

Et bien continuons d'avancer ! Nous ne sommes plus qu'a quelques heures de la fin d'une année pourrie en effet !
Nemesis66 a écrit :Lys: Alors les coques des macarons sont niquel! Par contre j'ai loupé la ganache :(
Bon, les deux tiers sont réussis donc ! :lol:
Demande à SavagePoet comment faire les macarons...

Moi, je suis dans une occupation très futile, j'essaye des tenues pour demain soir :roll:
Le problème, c'est que y a pas grand chose de compatible avec la température extérieure...
Je viens de recevoir un message de mon ex qui me dit qu'il à mal à la tête, j'ai bien fais de me prévoir un autre truc pour ce soir vu que je le sentais venir gros comme une maison. Mon aprem macaron était fun et je suis contente de ne plus faire la loque comme il y a peu à attendre un signe de vie ^^
Je suis juste déçu qu'il me refasse toujours les même coups foireux! Parole, parole, parole.. :siffle: Mais ça ne marche plus! Les actes avant tout!

Mais bon! 2017 arrive et je ne me laisserais plus embobiner! Niark niark niark :twisted:

Sinon Lys pour le Réveillon je suis avec mes amis et on a prévu de bien en profiter! :D
Oui ils sont réussis faut juste que je refasse un ganache!
La tempéra..quoi? Perso qu'il pleut, qu'il vente ou qu'il neige je suis toujours en collant ^^
Courage les gens !

il faut tenir le SR c'est important pour vous !

Moi, après deux séparations, elle est toujours revenu grâce aux SR même en commettant les pires interdits (l insultant, disant des trucs horribles)
Même si elle a un next, elle est revenu. Perso, j'ai remarqué le SR commence à fonctionner à partir de 11-12 jours.
11-12 jours ?! Ah oui, on brise toujours le SR au bout d'environ 2 semaines avec mon ex. Mais enfin, de là à le faire revenir, que dalle !!! Je ne crois pas que j'en ai envie toute façon, je suis lassée.

Ah oui, ben, je fais péter la petite robe noire et les collants, mais je vais me peler les fesses :-Party
(parce que, je serai pas en voiture, mais en transports...)
Nemesis66 a écrit :Je viens de recevoir un message de mon ex qui me dit qu'il à mal à la tête, j'ai bien fais de me prévoir un autre truc pour ce soir vu que je le sentais venir gros comme une maison. Mon aprem macaron était fun et je suis contente de ne plus faire la loque comme il y a peu à attendre un signe de vie ^^
Je suis juste déçu qu'il me refasse toujours les même coups foireux! Parole, parole, parole.. :siffle: Mais ça ne marche plus! Les actes avant tout!
Pardon, j'étais encore dans mes essayages ^^

Tiens donc, il se défile... Tu fais vraiment bien de ne pas prévoir tes journées en fonction de lui.
Malheureusement, les actes des EX ne suivent que très rarement les paroles. En tout cas, tu sembles sur la bonne voie toi !
11 à 12 jours, on verra parce qu'il m'a bien remonté ce soir et je suis énervée maintenant. C'est bon marre d'être pris pour une c**** et qu'il joue avec moi. J'ai coupé court à la discussion parce que j'allais lui cracher mon venin au visage... Je vais tout garder pour moi mais il peut courir pour avoir de mes nouvelles.

Donc la c'est bon je coupe tout contact! J'en ai marre de cette relation pseudo amicale ambigue et surtout marre d'aimer un mec pareil :-Uzi

Lys : La fameuse petite robe noire :lol: Bon courage pour les transports, c'est pas top top surtout le soir du Réveillon..
Nemesis66, le pire des mépris, c'est de l'ignorer et de ne pas répondre. C'est tellement frustrant de pas avoir de réponses en plus, il va se faire des films tout seuls et imaginez le pire pour lui. Croyez-moi, je sais que c'est dur à tenir mais ca vaut le coup. Faut trouver des occupations pour penser à autres choses.
Coucou tout le monde!
Mon petit coup de mou est passé :) Jai discuté avec ma meilleure amie, ca faisait un moment que je n'avais pas de nouvelle (la chanceuse est en Australie pour un an !) Elle a été d'un grand soutien :) !
Pour le nouvel an, tous mes amis sont à l'étranger et moi j'avais le plan de le faire avec mon ex et ses amis ... Du coup pour l'instant je n'ai rien de prévu :( je suis assez triste j'aurais bien aimé boire un petit verre ^^

Nemesis et Lys vous êtes vraiment courageuses ! A chaque fois que je vous lis je suis impressionnée :)
J'espère que Savage va bien avec l'histoire du colis !

Plus qu'une journée avant de commencer NOTRE année à tous ici :D J'ai hâte !!
Skittles : Je ne sais pas si il va se faire des films ou imaginer le pire et sérieusement, là, maintenant, tout de suite, je m'en fiche royalement... On ne joue pas comme ça avec les gens, on ne leur donne pas de faux espoirs.. J'ai été trop gentille pendant trois mois, ça suffit.. J'ai que de la colère en moi là. (Respire et zeeeen :-D )

Maeri: Merci merci :p Même si mon message casse un peu mon courage :lol: Tu as pas des amis qui font une petite soirée ou tu pourrais aller? :(
Loulipo a écrit :Coucou tout le monde,

Ben vous savez quoi... J'étais bannie...pourquoi ? Je suis un ange, la bonté incarnée, je dis des gros mots certes mais bon... C'est vraiment trop injuste. Du coup j'ai rien suivi (comme toujours je vous l'accorde).

Enfin bref. Demain soir c'est le grand soir. J'aimerais bien un bon lavage de cerveau pour commencer 2017 sans me souvenir de rien ! Que 2016 soit loin ! A Noël il m'a dit qu'il voulait me parler mais qu'en ce moment il n'avait pas la tête à ça (décès dans sa famille). Mais en fait...je suis même pas sûre d'avoir envie de l'écouter. En presque 2 mois j'ai l'impression d'avoir pas mal avancé. Même si bien sur des fois j'ai des coups de mou. Ça va plutôt bien.

PS : Je sais pas quel temps il fait chez vous mais dans l'est ça caille, on est dans le brouillard, ça glisse et ça fait l'impression que la ville est dans du coton...Étrange ambiance de fin d'année !
Salut :). Tu vis dans l'est toi ? Où ? Moi aussi XD
Oui, Nemesis, il a voulu la rupture, qu'il assume. Tu ne peux pas rester dans l'ambiguïté.

Skittles, oh oui, on te croit !!! Mais on a parfois besoin d'une piqûre de rappel.

Merci maeri, mais bon, au bout de 7 mois, faut bien que j'avance un peu !!!

Le réveillon en solo, ça peut être sympa aussi. L'an dernier, j'étais seule, je m'étais fait un bon petit repas, et j'avais mangé devant un film romantique. J'étais en couple, mais même pas avec lui ce soir là.

Vivement dimanche ! Chaque année, le fait de passer à une nouvelle année, me booste ! ;)
Maeri: Merci merci :p Même si mon message casse un peu mon courage :lol: Tu as pas des amis qui font une petite soirée ou tu pourrais aller? :(
Non même si on voit que tu es en colère, ca donne envie de tenir :D

J'ai peut être un ami qui va annuler son voyage donc s'il est seul je lui ai dis qu'on pouvait boire un verre ensemble ! Malheureusement le reste est éparpillé :( je suis entourée de grands aventuriers hahahah :p
Mais si je suis seule, ça ne me dérange pas non plus ! Je me dis que c'est une période à passer :)
Lys35 a écrit :
Le réveillon en solo, ça peut être sympa aussi. L'an dernier, j'étais seule, je m'étais fait un bon petit repas, et j'avais mangé devant un film romantique. J'étais en couple, mais même pas avec lui ce soir là.

Vivement dimanche ! Chaque année, le fait de passer à une nouvelle année, me booste ! ;)
Et bien c'est le programme que je me suis préparée si je le fais seule :p
Oui je suis dans le même état d'esprit ;)
Non même si on voit que tu es en colère, ca donne envie de tenir :D
C'est parce que tu ne me vois pas entrain de préparer ma bâche et ma pelle pour commettre un massacre :siffle:

Après nouvel an tout seul c'est pas un drame. Perso je l'ai fais l'année dernière et j'ai survécue! Une petite plancha avec mes parents c'était sympa, et ma meilleure amie m'envoyait des messages. Elle s'ennuyait dans sa soirée, comme quoi ^^

Comme dis Lys, c'est qu'une nuit comme les autres ;)
Nemesis66 a écrit :et ma meilleure amie m'envoyait des messages. Elle s'ennuyait dans sa soirée, comme quoi ^^

C'était la seule chose dont j'étais capable de me réjouir quand mon ex meilleure amie m'a larguée comme un caca: ne plus avoir à me fader ses soirées de crotte, notamment du nouvel an, où je m'ennuyais à 100 sous de l'heure! :lol:
C'était la seule chose dont j'étais capable de me réjouir quand mon ex meilleure amie m'a larguée comme un caca: ne plus avoir à me fader ses soirées de crotte, notamment du nouvel an, où je m'ennuyais à 100 sous de l'heure! :lol:
Bah la pauvre n'avait pas choisis sa soirée, elle était chez sa belle famille :D Mais cette année elle ne pourra pas s'ennuyer, je serais là ! :twisted:
Waouuuu trop de message en 1h xD
maeri a écrit :J'espère que Savage va bien avec l'histoire du colis !
Bah elle l'a reçu, à priori des qu’elle a vu l'avis de passage elle a su que c’était moi... J'ai eu donc un assez long message, me disant merci et me disant que tout allait bien pour elle aujourd'hui et conclu par un "ca sera mon dernier message"

Donc voila, elle aura au moins pris le temps de faire un retour! Le reste... c'est comme ca, y'avait rien a en attendre, et je savais qu'elle ne me sauterai pas dans les bras grâce a ca, mais ca me tenait a cœur et je suis content de l'avoir fait!
Il s'en passe des choses sur ce forum en 1h :)

@skittles le SR ne sert pas à faire revenir des ex... la preuve, certain le font à la perfection sans le moindre interdit et ne revoient jamais leur ex.

Pfiouuuuu ça doit pas être simple de faire votre SR Lys et nemesis s'il vous contacte pour un oui ou un non.

Perso ça me rendrait fou d'avoir le cul entre 2 chaises et ne pas savoir ce que veut l'autre.

Allez bon courage

Ps: j'ai pas craqué ce matin et je compte tenir jusqu'à mi janvier. D'ici j'aurai le temps de réfléchir sérieusement
marcfitt a écrit :Perso ça me rendrait fou d'avoir le cul entre 2 chaises et ne pas savoir ce que veut l'autre.
Il ne veut pas que l'on se remette ensemble pour le moment, et moi non plus. Donc, en fait, je sais. En pratique, on a du mal à appliquer strictement cette décision. Courage à toi !
Si l'un et l'autre ne veut pas de retour, pourquoi communiquer ?

A part vivre dans le passé..

Sucre, craquer ça arrive surtout que tu avais besoin de réponses. Alors te prend pas la tête et essai d'avancer. Bon courage :)
Ahah bah cest plus simple d'essayer de maintenir son envie de SR quand l'autre ne sait pas ce qu'il veut. Moi il m'énerve de plus en plus donc ça aide :D

Sucreblond: Tu as craqué mais si ça t'aide a aller mieux et avancer ce n'est pas une défaite :)
Marc/Nemesis : Ouiii j'avais besoin je suis pas plus avancée mais mtnt je vais de l'avant je n'ai pas versé la moindre larmichette je suis trop fière de moi :)
Maintenant SR je m'y tiens je n'ai pas besoin de plus venant de lui. S'il revient je serai dispo pour des explications et s'il veut qqch il ramera si jamais j'ai encore envie de tenter qqch avec lui.
Les gens sont "bipolaires" je vous jure..
marcfitt a écrit :Si l'un et l'autre ne veut pas de retour, pourquoi communiquer ?

A part vivre dans le passé..

Sucre, craquer ça arrive surtout que tu avais besoin de réponses. Alors te prend pas la tête et essai d'avancer. Bon courage :)
En fait, si j'y réfléchis bien, ce n'est pas vraiment qu'on ne veut pas de retour, c'est qu'on a tout à fait conscience de ce que nous n'avons pas encore réglé chacun de notre côté (lui a un paquet de boulot, moi j'ai commencé à travailler sur moi-même) et que nous sommes réalistes. Inutile de se remettre ensemble dans les mêmes conditions, surtout avec la distance qui a été le problème majeur pour nous. Au delà de ça, il y a toujours de forts sentiments, et je dirais qu'on ne peut pas s'en empêcher pour le moment. Quand ce n'est pas moi qui relance, c'est lui, et inversement. Mais, je travaille aussi sur ce point. Je n'ai plus l'impression de vivre dans le passé, donc c'est l'essentiel. Bien sûr, quand je conseille d'autres personnes, je suis un peu plus radicale... :roll:

sucreblond, j'ai vu ça sur ton fil... Quelle lâcheté ce type ! Quoi qu'il lui arrive, faut pas déconner, il te traite comme une moins que rien. Pas comme sa copine. Que tu n'es plus donc, et je me dis que c'est peut-être un mal pour un bien. Courage !
Bonjour à tous,
Je suis ce fil depuis quelques jours et la je suis un peu perdue donc je me décide à écrire
Il a rompu il y a 3 mois, 2eme rupture (j'étais déjà sur ce forum l'année derniere)
Les 2 premiers mois quasiment aucun contact , juste pour nos anniversaire,
Mais fin novembre le voila qui revient avec des demandes d'information plus que bidon
On s'est finalemen revu début décembre chez lui, puis hier soir. J'y suis allée en étant décidé à savoir où il voulait en venir, et supposant qu'il ne voulait rien de sérieux lui dire qu'il devait assumer la rupture et qu'on ne se verrait plus.

Mais j'ai craqué et je suis restée dormir chez lui .. il voulait qu'on soit sexfriend, je lui ai dit que ça ne me convenait pas, il m'a demandé si on pouvait aller au cinéma enselble j'ai répondu que je n'arriverais jamais à passer à autre chose en continuant à le voir. Il m'a dit adieu alors,pris dans les bras, m'a embrassé et est parti

Mais il m'a renvoyé un SMS ce matin à propos du repas d'hier soir, je ne sais pas à quoi il joue

C'est quoi vos avis ?
Ben, c'est ce qu'il a dit, il te veut comme pote et comme sex-friend. Et, si tu ne lui opposes pas ton refus (en restant sur l'adieu d'hier et en refusant de lui répondre), alors il continuera à être dans cette idée... Protège-toi, ça ne sent pas bon du tout. Puis, deux ruptures... il est temps d'arrêter les frais. Courage.
Bonjour lilou,

Comme Lys le dit, il veut garder un contact amical avec le bonus sex-friend. Si tu ne le souhaite pas prend tes distances ou fait lui comprendre que ça n'arrivera pas. Il faut penser à ton bien être avant tout. Courage à toi!
Oui après deux ruptures on est tout les deux conscient que ça marche pas. Mais j'ai été clair, c'est dur déjà d'avoir réussi à lui dire qu'on ne se reverrait plus. C'est dingue d'oser renvoyer un message quelques heures après pour des banalités.
Égoïste au plus au point, et à part me perturber aucun intérêt
Salut Lilou. Tout comme toi 2ème séparation il y a 3 mois. Tout à fait d'accord, ça ne sert qu' à te perturber et c'est inutile. C'est quoi cette proposition ! Non mais ! Je m'insurge ! On va coucher ensemble jusqu'à ce que MOI je sois guéri. Égoïste !

Je ne comprends pas non plus. J'entends bien que cela puisse être difficile aussi pour la personne qui quitte de perdre ce lien mais merde ils prennent une decision qu'ils s'y tiennent ! Pourquoi chercher à faire plus de mal qu'une rupture en fait déjà ?!
Pour répondre à ta question Lys moi demain je serais avec mes parents et ma fille. Tranquilles. Ça peut paraître tristoune mais je crois que c'est comme ça et avec eux que j'ai envie de finir l'année. Avec les pilliers ! Autant je leur laisse souvent ma fille et je sors pas mal le reste de l'année autant ce soir là j'ai pas envie de les laisser tout seuls. Et je vais passer un WE reposant pour commencer 2017 (et les soldes...en Lorraine c'est lundi !) sur les chapeaux de roues !
Vos SR sont beaucoup beaucoup plus compliqués !!! Vous avez tous du courage, truc de fou :p
Lilou et Louli (vous le faites exprès :p?) : c'est vrai que vu de l'extérieur ca à l'air de vous garder "sous le coude" ... et puis quand ils iront mieux hop, on passe à autre chose alors que vous pas vraiment :( . C'est très égoïste mais je lis beaucoup de topic avec des ex qui ont ce comportement ... Alors soyez égoïste aussi :p pensez à vous avant tout !
Savage : Je suis assez triste qu'elle est écrit noir sur blanc que c'était le dernier message :O ! Mais si ca te permet d'avancer, alors foooonce :)
Je vous souhaite une bonne soirée! Je passerais demain pour vous souhaitez beaucoup de bonheur !! :D
Et bonjour,

Grosse discussion hier soir avec une amie sur le sujet. Ça fait du bien d'en parler c'est sur. Mais le point de vue des amis n'aide pas.....

En gros elle me dit que si j'ai envie de la recontacter c'est pas dans 1 ou 2 mois que je dois le faire.

Pfiouuuuu

Bien sûr que j'ai envie de la recontacter mais je pense que 1 semaine de SR c'est pas assez. Votre avis ?
Personnellement, je pense que 1 semaine, ou 1 mois, ou 2 mois, ou 6 mois, ça n'a aucune espèce d'importance. Il faut savoir quel est ton objectif en faisant ça. Je ne crois pas aux couples qui se remettent ensemble sans avoir passé suffisamment de temps séparés pour régler leurs vrais problèmes. Et puis, si elle veut revenir vers toi, c'est elle qui te contactera. Le seul intérêt que ça peut avoir, c'est de se prendre le mur plus rapidement, et donc de pouvoir entamer le deuil de la relation plus rapidement que si on est dans des calculs de dates de recontact.
Je vous comprend...

J'ai quand même beaucoup de mal avec le fait de me dire que si elle veut revenir elle le fera.

Alors oui c'est vrai et archi vrai mais comme dit le poète et je l'en rend compte, c'est même pas un SR que je fais la...

Je me demande combien de jours je dois tenir avant de la recontacter...

Je crois bien que j'ai besoin de ce mur pour avancer
Oui, comme je disais dans ma dernière phrase, ça peut être utile pour prendre le mur et commencer le deuil de la relation ! Un jour, où nous discutions avec mon ex comme deux tourtereaux (comme d'hab), je l'ai poussé dans ses retranchements pour savoir s'il envisageait qu'on se remette ensemble. Ben, sa réponse a été vaseuse, oui et non, pas maintenant, etc. Je me suis pris le mur dont j'avais besoin pour commencer à lâcher prise. Depuis, je n'attends plus rien et ça va beaucoup mieux. Mais, ça, c'était après 3 ou 4 mois de rupture...
Avec un peu de recul je ne sais pas si on a vraiment besoin de se prendre des "murs". Lors de nos deux séparations je m'en suis pris des murs et ils m'ont fait beaucoup de mal.

Pour ma part je crois que ce qui m'a permis d'avancer c'est justement l'envie d'avancer...et ma fierté. Prendre un mur c'est revenir vers eux en leur demandant voire quemandant un au revoir définitif. Je regrette aujourd'hui de lui avoir demandé ça. C'est leur donner de l'importance, une marche de manoeuvre sur nos vies. Seuls nous avons la main sur nos vies.
Bonjour tout le monde

Je serais d avis de te dire mac de te prendre le mur auj ( bien évidemment je te souhaite l inverse) mais tu n arrêtés pas d y penser, de ressasser et ton envie semble forte.

Autant le prendre auj et demain nouvelle année, nouveau départ et sans casserole !
Lys35 a écrit :Alors Abyss, c'est pour quand ces photos ? :siffle:

Demain, c'est nouveau départ pour TOUT LE MONDE ici. :-Ban :-Ban :-Ban

Dans l après midi impatiente :lol:.....faut que je réduise les photos.

Ouiiiiii demain nouveau départ pour tous!!! J ai hâte ! !!! :D

J ai pas la banane qui danse lol tu trouves ça ou ? ?
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 82