Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
:| reveil de sieste ! bon café glacé pour commencer

paske CE SOIR : c'est NOUVEAU rencardddddddddddddddddddddddddd

le 3ème !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

bon là je crois ke jai topé du bien sympa

aucun appriori, pas du tout stressée, et attention j'ai même eu le droit a mon ptit sms ce midi :mrgreen:

allez j vais passer ma tenue de wonderwoman et je vous fais mon rapport euhhhhhhhhhh DEMAIN

allez , je crois bien que la roue tourne
J'approuve. Et je déplore vraiment le fait que justement elle utilise principalement ce moyen pour me contacter. Comme dimanche pour m'envoyer un mot de deux lignes. Je crois qu'elle a peur de téléphoner chez moi, peur de tomber sur mes parents qui décrochent je sais pas pourquoi. Elle ne m'a téléphoné qu'une fois depuis la rupture, parce que je l'ai d'un sens obligée (manupilateur va haha, elle n'était pas là, j'ai demandé qu'elle me rappelle et je me suis mis hors ligne sur msn pour être certain qu'elle appelle... :lol: ). Le reste des fois, moi je me suis pris un plaisir fou à l'appeler directement quand le moment était choisi, plutôt qu'un mail ou autre. Comme je lui ai dit à la rupture alors qu'elle voulait parler par MSN, j'ai déjà assez d'informatique dans ma vie (mon travail) sans que mes relations amoureuses doivent y passer par là aussi...

Hey, on est intimes pendant 2.5 ans et soudainement faut se cacher derrière un PC pour entrer en contacts. Et c'est pas moi qui a quitté! Le monde à l'envers. :lol:
oui mais c vrai que pour bcp ça déshumanise complètement ce mode de converse. du coup on se sent moins impliqué ou au contraire on dirait des choses qu'on ne dirait jamais à d'autres occasions! alors de "planquer" derrière un pc je trouve cela trop facile, en plus c la porte ouverte à toutes les interprétations.... alors je te conseille vivement de AU PIRE passer par le téléphone.
camille a écrit :oulalal keski se passe chez frogg ce soir ????
du grabuge ??? pas de probleme :mrgreen:
on sort le hemejet, lépee de praline et on arrive en force :lol: :lol: :lol:

cocoo c'est la poisse, ça n'a pas eu lieu ce soir finalement madame n'était pas là. Alors gogogo au hemejet vous avez le temps de vous rendre jusqu'ici!! J'ai besoin de vous toutes :D
ce n'est que partie remise!
aller moi je suis éreintée et c que le matin! depuis des semaines/mois j'accumule trop de fatigue nerveuse et physique, hier je l'ai dit au tel à mister, que j'en peux plus que ça va pas et que g pas envie de lui parler et de développer pq je sais que je vais m'énerver et être désagréable. sur ce il me dit je peux t'aider? il faut que je m'affole? je rep non, qu'il peut rien pour moi que j'ai déjà tenté et que ça n'a pas marché, qu'il n'a pas à s'affoler je vais pas sauter du 8ème! bref il commence à insister à me demander ce qu'il y a je lui dis que c justement pas là que je veux en arriver, à PARLER. je lui sors écoute je te mets sur une piste, tu sais déjà tout et en plus je me débats ds ma foutue dépendance! (comme il est psy ça aide finalement PARFOIS)
sur ce gros bisous bonne nuit etc etc

pffffffffffffff ça fait un peu de bien de dire ce qu'on pense et de dire "bha non idiot ça ne va pas j'ai tenté que tu m'aides mais t incapable de tout alors je veux pas te parler, fuck"
frogger a écrit :
camille a écrit :oulalal keski se passe chez frogg ce soir ????
du grabuge ??? pas de probleme :mrgreen:
on sort le hemejet, lépee de praline et on arrive en force :lol: :lol: :lol:
Alors gogogo au hemejet vous avez le temps de vous rendre jusqu'ici!! J'ai besoin de vous toutes :D
Prépare la "Puppis", on arrive :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bon alors face il rep qu'il sort mais qu'on peut se voir apres. je pete mon cable normal pas pq il sort mais pq j'en ai marre que qd j'envoie des SOS on réponde tjs à côté de la plaque. alors je rerenvoie un mess ds lequel je dis total décalage derniere tentative d'explication, voilà mon état mes émotions, voilà pkoi je prends tt de travers et je suis à fleur de peau, voilà ce que j'attends de toi que tu m'apaises, c la derniere fois que j'en parle. et bisous à la fin.

ça c'etait ya moins de 15 min donc je pense pas qu'il réponde de sitot.

ha oui je dis aussi que j'ai l'impression qu'il s'en tape du coup vu qu'il essaie jamais de me rassurer...

au final il s'en tape sans doute vraiment je pense même.

je suis vraiment fatiguée.

usée.

au bout du rouleau!

sinon spéciale dédicace à frogg, avant de faire un sms j'ai tenté le téléphone mais fallait que ça sorte! ;)
Coucou Fig :roll: c'est incroyable qu'il ose se comporter de la sorte :? et c'est toi qui en subit le contre coup alors que lui attends sagement que tu te calme (toute seule) et que tu lui déroule le tapis rouge quand il reviendra...

Je dirais que, pour l'inquiéter VRAIMENT : tu ne le contacte / réponds plus du tout!!!

Là, il va se demander quoi car pour l'instant : tu lui es acquises à 2000% = il s'en fou de ce que tu ressent du moment que lui te récupères après :|

C'est toi même qui m'avait bien conseillé de ne pas lui montrer qu'il a la moindre emprise... Je sais que c'est dur à appliquer mais tellement nécessaire :)
Vas-y, Fig!! Qu'on retrouve notre manipulatrice préférée :D :D :D
je sais bien que t'as raison mais alors là je suis dépassée par les émotions! j'arrive pas à prendre du recul et dès que je le fais 3sec, paf ça repart ds l'autre sens pq il dit/fait un truc qui va pas.
moi je demande qu'une seule chose au final : des sentiments.

je vais aller me sécuriser ds mon coin et faire la maligne ds mon périmètre perso.
de toute façon lui n'a aucune angoisse vis à vis de moi il m' l'a dit. total securit.
moi par contre je vais me gratter!
en plus il part vendredi ça me gonfle. et d'un côté c mieux, je pourrais décompresser. comme me dit steph profite pour couper le portable. je pense qu'elle a raison totalement!
mais sans rire, ça me fait vraiment chier le coup de pas réussir à me rassurer. j'en ai marre parfois de manipuler pour avoir ce que je veux.
je voudrais de la sincérité et des émotions vraies, pas arrachées....
Je te comprends car moi même je n'aime pas me "contrôler" vis-à-vis de mon ex... Pourtant, quand je vois que dès que je ne met pas de "pression" sur lui, c'est lui qui s'approche :roll: :roll: :roll: Bon, c'est très différent aussi...

Mais toi, tu t'enlises alors que lui ne te montrera jamais ce que tu veux : pas besoin, TU lui prouve assez que tu tiens à lui, pourquoi devoir lui t'apporter quelques chose :roll: Tant qu'il a le beurre et ton joli sourire en prime :evil:

Le docteur praline recommande (pas taper!) : 2 semaines de vacances au soleil, sans portable ni ordi ni tél ni rien à part une foule de gens sympas et de bons cocktails sur la plage :mrgreen: :idea: :mrgreen:
Bref : on débarques toutes chez Coco :lol: :idea: :lol:
moi aussi veux aller chez coco...T'es ou coco d'ailleurs parce que j'attends ton rapport moi!

Sinon, Fig, desolee de t'avoir lacher sur msn tout a l'heure mais mon chef etait la donc...
Je ne sais que trop bien ce que tu ressens (et je pense que je ne suis pas la seule), mais pour des raisons qu'on ne comprend pas, il ne veut pas te rassurer sur ses sentiments pour toi. Il sait que tu es la quoiqu'il arrive donc la seule chose a faire est de t'eloigner et je sais que ca te coute enormement de le faire.
Don't panic Frogger, je viens de terminer le plein du HemeJet, je décolle dans 15 minutes pr aller chercher Praline et son épée, coco et Fig :lol:

Sérieusement, pas de panique, je pense que tu vas assurer...

Fig, Praline a 200% raison, ton ex est conscient que tu es acquise "si je puis dire" a 20000% ..
En meme temps là tu lui une pression du diable ... As tu envie qu'à force d'insister il réponde ce que tu veuilles sous le coup de la pression et qu'ensuite il le regrette et revienne dessus ... ?
Si c'était clair dans sa tête il t'aurait rassurer ! La ce n'ets pas le cas alors pour moi il faut réellement te mettre en SR et un vrai pas un SR a la Heme ou Coco comme on le faisait ! Un sr à LA LOUTE ... et là il va se dire : Merde elle a laissé tomber ....

Courage !!!

PS : Hier diner chez mon copain, pas mal du tout ... un peu dur de supporter son coté Moulin à paroles mais je pense que c parce qu'il était content ! Que c'est bon de retrouver des bras chaleureux ....

Pas de nouvelles de S. je résiste tant bien que mal pour ne pas lui envoyer de texto etc... ca me ronge mais c pour son bien ... il me manque terriblement !
Don't panic Frogger, je viens de terminer le plein du HemeJet, je décolle dans 15 minutes pr aller chercher Praline et son épée, coco et Fig :lol:
Oui, on arrive pour vider toute ta bière pendant ton rendez-vous :mrgreen:

Heu, en fait, je crois que tu peux paniquer pour ta réserve :P
Un sr à LA LOUTE ... et là il va se dire : Merde elle a laissé tomber ....
:twisted: Parfaitement :twisted:
Que c'est bon de retrouver des bras chaleureux ....
Contente pour toi, Heme :D :D :D
Pas de nouvelles de S. je résiste tant bien que mal pour ne pas lui envoyer de texto etc... ca me ronge mais c pour son bien ... il me manque terriblement
:roll: :roll: :roll:
bonsoir l' armée des peace and LOVE :lol: :lol:

Je vois ke les troupes se resserrent , ça fait plaiz !!

Fig : Je plussoie tt le monde ==) tu es a 1000000000000% acquise et ça VA PAS DU TOUT
Donc je preconise un SR LOUTIEN :roll: , un truc de la mort pendant les petites vacances de MR
15 jours c'est d la rigolade , c'est ki la patronne???????????
tu veux le faire bouger? le faire réagir? le faire parler? ya ke ça DU PURE SR
peut etre même ke tu recevras un carton dinvitation exclusif pour le rejoindre , mais si tessaye pas ce sacré putain de Silance radio , tu ne sauras jamais ce kil en est!
ET MAINTENANT TU DOIS SAVOIR , je sais c est flippant , on ne connait pas le resultat l issue du sr, mais on la dejà vu , parfois ça fait des merveilles

Frogg==) tu fais pas ta carpette en ravalant toutes tes questions , tu poses les questions nettes et propres , t'auras des réponses puiske ton ex c'est pas une psy :mrgreen:

Stef : La suede ya du saumon c super mais ya aussi des suedois , et franchement le suedois c'est d la bonne souche il parait :mrgreen: :roll:

Praline, Heme , Fig, Steph, Loute , Frogg, Karen WELCOME IN Corbieres : grillade baignade autour dun bon vin ; et septembre on cherche des vendangeurs ! affutez vos secateurs :twisted:

alors LE RAPPORT pour les retardataires :

La soirée fût royale
le cassoulet sublissime
et le jeune homme euuuuuuuuuuuuh totale raccord avec moi jadorrrrrrrrre

sauf ke ................j vous dirais pas :lol: :lol: :lol: :lol:

on se revoit ce we
il m inonde de sms
mais bon on va y aller cool........trankillou ;)
Manger :mrgreen: :?: :mrgreen:
Glou glou :?: :mrgreen: :idea:
Coco : on arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol:

J'Adoooooooooooooore ce post :lol: :lol: :lol:
Spirit : pas besoin de tout lire (la moitié suffira LOL) et bienvenue à bord :D Départ immédiat pour le délire spécial bonne humeur 8-)

Comment crois-tu que je tiens le coup avec mon ex :P

Praline = petite sauvage avec son épée... Vi vi vi!
wellllllcooooooooooooooooooome!!!!! :)

ce matin ça roule je suis de bonne humeur, j'ai passé une bonne soirée mias ce qui me saoule c de pas réussir à dormir!
ha ça c la looze.........!!!
mais je pas fatiguée, mister part demain en vac et je pense sincerement que ça va me faire du bien :D
comme disent les cops de galère, JE VAIS EN PROFITER POUR FAIRE UN SR 5à la fig mmmmmmmmmddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrr)
Et bien si il l'admet ca veut dire que ta seule chance est maintenant le SR LOUTIEN comme le dit si bien notre Coco Nationale :lol:

Coco : On veut les détails croustillants tu n'en réchappera pas ! Allez dépêche toi de rejoindre mon clan de recasés je me sens seule :lol:

Spirit : Oui 464 pages de tentatives de SR ... Pas besoin de tout lire loin de là ... Un bref résumé s'impose : Ici c'est le monde des manipulatrices activement soutenues par Frogger et Médio, les hommes de la situation MDRRRR
Bienvenue dans cet univers totalement décalé !

Les filles va falloir faire un lexique spécial pour ce post parce que les gens vont se demander Pourquoi Praline a une épée .. c'est quoi le HemeJet ... le "je m'en tamponne le coquillard" de Médio ... Lol

Bon trève de galéjades je reprends mon sérieux !
Comme vous pouvez le voir, ce matin j'ai beaucoup plus la pêche ... J'ai fais une grosse nuit de sommeil et ca aide, il st vrai que la fatigue n'aide pas dans ces cas là ...
toujours pas de nouvelles de S. et je n'en aurai malheureusement pas ... il me manque mais je fais avec ! Mon ex Noob est encore en SRr et je crois que cette fois je suis repartie pour deux ans de silence minimum comme la dernière fois :lol: Et sinon pas trop de news de mon Cher et Tendre, dans le genre relation "je veux pas me prendre la tete" il fait fort mais bon je commence quand même à me demander si j'en voudrais pas un tit peu plus ... peur que ca se transforme en plan c** à ce rythme là ...
Sinon ben mon tit coup de coeur(l'habituel dont je parle depuis le début) passe samedi chercher sa voiture (pr celles qui ont suivi) .. je lui ai donc dis oK mais pas de betises sache que je suis UN COUPLE maintenant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci pour l'accueil et les explications, Camille, Praline, Heme, Figurine. ;)

Je comprends mieux comment vous tenez le coup maintenant. En écrivant frénétiquement dans un sujet bizarre qui se prend x pages/jour ! Je me disais bien qu'il y avait un truc. :twisted:

Par curiosité, j'avais trouvé une image de ton épée, Praline, très jolie. Et pratique pour émincer les échalotes, chasser les soupirants indésirables et instiller de taille et d'estoc un peu d'amour dans le cœur de l'ex, façon Highlander plutôt que Cupidon ! :mrgreen:
Spirit: Je suis arrivé sur le fil il devait y avoir 160 pages, j'ai tout lu ça se fait je te dis :mrgreen: C'est tellement captivant à un certain point que j'en oubliais de manger (et aussi d'étudier, je préparais un exam à l'époque :lol: ) :mrgreen: Bon j'avoue 464 pages ça a un peu grossi mais quand même :mrgreen:
Spirit a écrit :Je comprends mieux comment vous tenez le coup maintenant. En écrivant frénétiquement dans un sujet bizarre qui se prend x pages/jour ! Je me disais bien qu'il y avait un truc. :twisted:
Tout à fait!! Ça passe des ex, au SR (ou au non-SR :mrgreen: ), à la bouffe (tiens j'ai faim justement), aux voyages, aux délires bref ;)

@Tous: Je suis en vie ;) Je vais écrire le rapport de la soirée d'hier avec mon ex sur mon fil mais ça risque d'être long et comme je suis au travail ( :? ) je risque d'échelonner l'écriture du récit sur quelques heures sinon c'est louche :mrgreen:
Ca se fête cette 500ème pages qui arrive !! :lol:
Champagne !!!! ( Oui Spirit tu remarqueras qu'ici toute occasion devient prétexte au Champagne ! :lol: Nous ne sommes pas des alcooliques...)

Bon frogger, moi je file sur ton topic ... Je vais aussi échelonner la lecture car j'ai du taf ! remarque j'ai pas le courage ... je trouve la motivation quand je n'ai plus le temps de la chercher ... :lol: :lol: :lol:

Bon COCO toujours pas de news ??? On veut tout savoir là !!! ohhhhh !

Spirit : Aimes tu la bonne bouffe et les voyages ? lol Conditions requises MDRRRR
Oui mais entre 160 pages et 460... hum... Un jour ou j'aurai bu peut-être. :?

Si j'aime la bonne bouffe et les voyages !? Alors ça, sûrement pas. Ni les nuits câlines d'ailleurs, beurk. :ugeek: Je préfère collectionner les timbres et parler à mon cafard apprivoisé. J'aime aussi faire des trous dans des feuilles de papier avec un poinçon très effilé, dans le noir, en bavant.

Bon sans blague, j'aime bien les conditions d'admission ici. Ca me convient. :mrgreen:
Pour ce qui est du champagne, ça ne m'étonne pas vraiment vu le nombre de filles. Mademoiselle ex prisait particulièrement ce breuvage simple et peu onéreux. :twisted:
Spirit: moi je ne suis pas très type champagne si j'ai le choix, je suis plus type bières. J'en brasse chez moi même, y'a des photos dans ce fil justement :mrgreen: Bière qui a été nommée dans un premier temps "l'abdication" puis renommée en Puppis en l'honneur de la dame :mrgreen: Alors si tu te fais servir une Puppis ici, tu sais d'où ça vient ;)
Spirit a écrit :Oui mais entre 160 pages et 460... hum... Un jour ou j'aurai bu peut-être. :?
Champagne :?: :idea: :?: ou "Puppis" :D ou les 2 :lol: :lol: :lol:
frogger : pas grave, on garde le champ pour nous :mrgreen: mais on vide ta bière en + :P :idea: :P
Et oui, Spirit, on est simple et modestes, nous :mrgreen: C'est qui les meilleurs :twisted: :twisted: :twisted:
Spirit a écrit :Je préfère collectionner les timbres et parler à mon cafard apprivoisé. J'aime aussi faire des trous dans des feuilles de papier avec un poinçon très effilé, dans le noir, en bavant.
Je sent qu'on va s'entendre :mrgreen: :ugeek: :mrgreen:
On a des poupées vaudou action-man si tu veux les noyer de bave et faire plein de jolis trous dedans 8-)
yep

ba voilà
j'ai juste était chercher mon ptit prince , et putain ske c'est bon mon enfant : faites des nains je vous jure c'est fidele et tu prends perpet :D :D :D

bon il cherche ses actionmans partout....les a trouvé....au fond d'une bassine ....plongés dans une sorte de purins avec chacun des aiguilles partout (maman accuponctrice???) du tout mon fils maman VAUDOU :mrgreen: :twisted: :twisted: ; biensur j'ai collé une etiquette sur chacun dentre eux :
il y a:
le psy
le noob
l'homme aux epees
l'allemand
le looser

aurais je oublié quelqu'un ??

ba oui , jai oublié LES EXS de medio frogger et spirit , mais jai un probleme :roll: PAS TROUVER DE BARBIE DANS LA CHAMBRE DE MON FILS !!!

bon alors pour la suite de mon rv , j'ai un enorme probleme , c'est que je le revois demain, que jaime beaucoup la personne (beaucoup beaucoup) MAIS

J'accroche pas physiquement ..............Trop conne la vie :evil:
Arrête Coco me parle pas de soif, j'ai la gorge trop sèche là, je crois que je tuerai pour un Monaco :lol: ou une Puppis :lol:

Il doit me rester deux ou trois barbies de mon enfance, je te les envois par HemePost dès ce soir ... Merci d'avoir consacré un Action-Man a mon Noob, je ne sais même pas s'il mérite ca vois tu ... :shock: :lol:

Bon Sinon les amis, mon cher et tendre vient de me donner des news, je me demande s'il n'a pas enregistré un modèle de message et qu'il envoie le meme tous les jours :shock: ? :lol:
Hihi je trouve chou l'idée de la cuvée Puppis. Puis ca sonne assez bien. ^^
T'as du te faire plaisir quand t'es venu en Belgique, y a un terroir bierreux assez fameux, même si perso je ne suis que consommateur occasionnel.

Ca tombe super bien que vous ayiez des poupées vaudou action-man, décidément j'ai du contexte à rattraper. Allez j'amène mon poinçon rouillé. *pik pik pik* :P
Pour les Barbies, on fera sans sauf si Hemepost est plus fiable que le service traditionnel. ^^ Mais par contre je veux pas faire du vaudou avec mon ex (je veux faire autre chose avec elle mais je crois que c'est rapé... quelle patience monacale, je m'admire :mrgreen: ). Je lui souhaite tout le bonheur du monde, et que quelqu'un lui tende la main... puisque tout ce que j'ai à lui offrir ne saurait toujours lui suffire dans cette liberté à venir. Sois heureuse sans moi ! *larmes* C'est bien ce genre d'inepties qu'on dit quand on est un gentil garçon imprégné d'amour véritable, non ?

Sinon c'est bien la première fois que je vois des ex traités de noob. Boulets je peux comprendre, mais pourquoi noob ? ^^
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

te force pas , on va le relire pour toi :D :D Fais moi confiance , jen corrige des textes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Spirit : si j peux me permettre avant de passer en mode " Barbie epinglée" je te suppose de tenter une derniere MANIP :lol: :lol: (fallait pas venir :mrgreen: )

une petite tentative de contact souple detendue, détaché

histoire de bien prendre la mesure de la probabilité :roll:

y a moyen??????????????

ou tu preferes ton bon vieux SR ?????????????

CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

C'est Spirit ki paye sa tournée de petage de srrrrrrrrrrrrrrrr

Je suis sure kavec toi on peut toper la page 500 avant samedi soir :twisted: :twisted: 8-) 8-) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Hum, la probabilité de quoi ? Pour elle, je dois être à peu près mort et enterré depuis le temps, ou ne pas valoir beaucoup mieux. Et puis je suis têtu : elle m'a quitté et signifié qu'on se verrait nettement moins... là, j'ai pu lui découvrir le sens de l'euphémisme. Je vais quand même pas craquer après 21mois de SR... :roll:
(mon histoire est dans ma signature si tu veux des détails)

Donc voilà, je me considère un peu hors-catégorie. je suis davantage là pour le soutien moral des troupes. Étrangement, Sapias m'a lui aussi incité à envisager un recontact... Hum...

1 an : SR de coton, 2 ans : SR de cuir, 3 ans : SR de froment... Je pousse le SR dans ses retranchements ultimes.
Le SR, vers l'infini et au delààààààà !
Spirit a écrit :. Je vais quand même pas craquer après 21mois de SR... :roll:

21 mois??????????????????? :roll: ba ya pas photo c'est BIERRE CHAMPAGNE ET MOJITO POUR TOUT LE MONDE :mrgreen: :mrgreen:

1 an : SR de coton, 2 ans : SR de cuir, 3 ans : SR de froment... Je pousse le SR dans ses retranchements ultimes.
Le SR, vers l'infini et au delààààààà !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Au réveil ça fait plaisir , merci spirit
Spirit : Comment oses tu remettre en question les service de ma poste perso : "hemepost, on a tous à y gagner ..."
Ne t'en fais pas j'envoie les barbies même si dans ton cas elles ne sont d'aucunes utilité ! Tu es bien gentil toi dis donc !

Coco, pour ma part une pluie d'aiguille sur mon ex, bien rouillée, avec un peu de chance il chopera le tétanos par la meme occasion ...

Pourquoi un Noob ? Parce qu'il vit dans un monde virtuel ou il se prend pour un héros mais non c un Noob ...

Je file sur mon post, aujourd'hui ca va plus que mal et g vraiment besoin de me confier et d'avoir des conseils ... comme d'hab "Je ne veux plus recup" --> "je ne veux plus aimer"
salut tout le monde!
des news du front hé hé hé hé hé hé

alors mister est parti en vac, ça y est! j'ai des billets de train pour le rejoindre le we prochain pour juste le we, mais billet echangeable remboursable! pq perso là j'ai de plus en plus de mal à communiquer, même si je sais un homme ds sa caverne on le laisse dedans! moi j'en ai marre ça saoule! en plus g vraiment du mal à garder/reprendre confiance... pour un tas de raison! et c affreux qd on a perdu cette confiance, le moindre détail nous fait sauter au plafond! alors je trouve ça très bien qu'il soit parti, je rentre en pseudo SR, je donnerais bien sure des news pour son anniv demain mais sinon nada. je le laisse prendre l'initiative de me parler. voilà mon plan pour ME sentir mieux (lui on s'en fout après tout!)

je ne sais pas dire mieux que ça pour aujourd'hui!

coco tu me fais tjs autant rire lollllllllll

et heme speciale pensée pour toi, qui vis je suixs sure un moment délicat avec S. mais dis toi que c pour son bien sinon tu le feras espérer.... (rappelle toi de ton sr!)
Alors comment ça va ce soir tout le monde? Z'êtes tranquilles aujourd'hui, sortez la bière et le champ' c'est vendredi :mrgreen:

Moi hier soir je suis allé chez un ami à Montréal (dormi là-bas), on a profité du "beau temps" (faut le dire vite, il pleuvait pas un record cet été) pour sortir en ville et boire quelques bières sur les terrasses! Au premier endroît où on est allés il y avait une demoiselle ouhlala et son amie :mrgreen: J'ai choisi ma place pour avoir une belle vue :mrgreen: en jetant un regard quelques fois dans leur direction, et elle aussi regardait vers nous bref lol.. Mais malheureusement l'histoire s'arrête pas mal là, elles sont parties avant qu'on soit rendu à la moitié de notre bière, pas eu le temps de leur parler du tout! :( :lol:

Ce soir je finis d'assembler et d'installer mon nouveau PC! Yay! Demain il annonce beau alors je verrai ce que je fais, vélo? Et dimanche c'est le retour (encore!) de la pluie! Je vais finir par me croire en Belgique :mrgreen:

Et vous?
Croustillons :D :D :D

Au fait, j'en profite pour m'excuser : ces temps-ci je suis un peu égoïstement à quasi seulement écrire sur mon post... Je vous lis mais comme mon pc est en panne, je n'ai pas toujours l'occasion (au boulot) de répondre aussi longuement que je le voudrais) :oops: Cela ne m'empêche pas de penser beaucoup à vous tous :)
"Croustillons"

Oh My God, j'adore les Croustillons ...

T'inquiètes pas Praline, on ne t'en veut pas, du moins pas encore assez pour te dédier une barbie et t'enfoncer tes petites aiguilles rouillées tout partout :twisted: :lol:

Frogger, tu m'as encore donner soif avec tout ca !
frogger a écrit : Et dimanche c'est le retour (encore!) de la pluie! Je vais finir par me croire en Belgique :mrgreen:
:lol: J'adore !
frogger a écrit :(faut le dire vite, il pleuvait pas un record cet été)
Qu'est ce donc que cette expression bizarre ?

Bon Sinon, Perso, ca va un tit peu mieux, comme d'habitude je me relève assez vite ...
Marre de prendre des coups en tout cas ... :(
Lundi Re Rendez vous a la banque avec le père de S. qui m'y accompagne bien gentiment ...
Il a décidé de m'aider car il voit que je suis importante pour Simon et qu'il souffre de me voir comme ca ... il m'a dit "on verra dans quelles conditions ... " ca m'inquiète un peu !

Programme du Week end : Mon cop m'a tel il propose de se ballader cet aprem, en moto je pense vu que le temps est pas trop pourri ... demain, debout 5h pour aller faire une réderie ... Ben oui c ca la crise financière :lol:
Heme80 a écrit :T'inquiètes pas Praline, on ne t'en veut pas, du moins pas encore assez pour te dédier une barbie et t'enfoncer tes petites aiguilles rouillées tout partout :twisted: :lol:
J'adore le "pas encore" :? :shock: :? (je vais planquer mon épée, moi)

Promis, on pensera à toi lundi, ma petite Heme ;) Je suis sûre que cela va s'arranger : comme tu le dis, tu te relèves car tu en as la volonté :) J'admire :idea:
et bonjour

alors perso j'ai passé la soirée dans un endroit + que terrible avec des gens + que sympas!!

j'ai revu mon rencard et je suis au regret de vous dire que je n'ai vraiment pas le declic pour aller plus loin avec lui !!!!!!!!! :? malgré toute la tendresse, l'attention dont il fait preuve !!

en attendant ce lieu était magique , une machine a laver le linge a pédale :lol: , la traite des chevres :o , aucune voiture sur le site :shock: , j'appelle ça du pure écolo!!!
et si yen a ke ça interresse je vous refile l adresse de cet endroit inédit et decompressant à mort ! :D

belle nuitée sous les étoiles et un concert très engagé auquel j'ai bien ri !
decollage du champs a 5h45 pour etre au taf à 6h30

objectif atteint, je me sens très bien et même l'envie dy retourner mais le temps a tourné , je sens la pluie arrivée : cet aprem ce sera "canapé" ;)

Pourquoi je suis là au fait? ah oui MON EX , bon ba je n'ai qu'une chose à dire et j'espere vous contaminer : j'en ai ABSOLUMENT RIEN A FOUTRE :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:
Camille contamine nous en nous donnent l'adresse de coin magique :) :?: :?:

Bisous
Dream
Je suis belge mais j'irais au bout du monde pour oublier mon ex ...

camille a écrit :et bonjour

alors perso j'ai passé la soirée dans un endroit + que terrible avec des gens + que sympas!!

j'ai revu mon rencard et je suis au regret de vous dire que je n'ai vraiment pas le declic pour aller plus loin avec lui !!!!!!!!! :? malgré toute la tendresse, l'attention dont il fait preuve !!

en attendant ce lieu était magique , une machine a laver le linge a pédale :lol: , la traite des chevres :o , aucune voiture sur le site :shock: , j'appelle ça du pure écolo!!!
et si yen a ke ça interresse je vous refile l adresse de cet endroit inédit et decompressant à mort ! :D

belle nuitée sous les étoiles et un concert très engagé auquel j'ai bien ri !
decollage du champs a 5h45 pour etre au taf à 6h30

objectif atteint, je me sens très bien et même l'envie dy retourner mais le temps a tourné , je sens la pluie arrivée : cet aprem ce sera "canapé" ;)

Pourquoi je suis là au fait? ah oui MON EX , bon ba je n'ai qu'une chose à dire et j'espere vous contaminer : j'en ai ABSOLUMENT RIEN A FOUTRE :D :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol:
Heme80 a écrit :
frogger a écrit :(faut le dire vite, il pleuvait pas un record cet été)
Qu'est ce donc que cette expression bizarre ?
Y manque de la ponctuation, j'avoue que c'est pas évident :lol: Dis-je:
(faut le dire vite, il ne pleuvait pas... un record cet été)
Je pense que c'est plus clair là :mrgreen: Tu sais, quand je dis (pour mon ex) que ça crée moins d'ambiguités en face qu'au tel et encore moins qu'à l'écrit, on le voit ici aussi ;)

Praline: Croustillons?
Croustillons :D :mrgreen: :twisted: Et tant pis pour mon ex! Il n'a qu'à se goinfrer de suie et de papiers d'assurances :P :idea:
De toutes façons, vu son humeur et sa fatigue, pas trop envie de le supporter comme ça :mrgreen:

Fig : je te comprends! Là, j'ai des semaines de 6 jours et aujourd'hui, je suis toute seule :? Et cela va empirer : on perd une personne à plein temps!! Cela fait 3 personnes (sur 14) en moins dans l'équipe en 6 mois, non remplacées :evil: Mais le boulot reste le même... Bon, juillet-août c'est TRES calme mais dès septembre.... :shock:
bon aller, encore une petite discussion avec mister!
halalala en ce moment ça arrête pas!
alors pour résumer en ce moment il est ds sa caverne, un peu loin de moi (pour ceux qui ont lu mars et vénus) et bien sure plus il fait ça plus je demande à être sécurisée (mais je me contrôle un minimum :D ) donc bref il me dit ne t'inquiète pas tout va bien, je suis juste en mode décompression avec bcp de changement ds ma vie, ne prends rien pour toi personnellement et envoie moi chier qd j'abuse pq je sais qu'en ce moment je suis un peu brute avec toi. ça c clair, t un peu brute! c le moins qu'on puisse dire, il est en mode "ouinonpeutetre" réponse en monosyllabe, etc. me dit que c aussi son anniv tout ça, les derniers mois, mon mail de la semaine dernière (mauvais souvenirs) etc.
alors je vais appliquer la méthode je prends pas tt pour moi, j'arrête de l'étouffer (ce sont ses mots) avec mes questions. en gros je fais une sorte de SR lollllllllllllllllllllllllll (comme si j'en étais capable sérieux on parle de moi là!)

donc ma stratégie de manip : ne plus l'appeler, ne plus faire de mess comme prévu (là je le faisais pas c'etait son anniv today qd même) et je le laisse ds sa caverne histoire qu'il en sorte tout seul et que je lui manque (en tt cas j'espère!)

je sais vous allez tous valider!

pô facile les mecs. même qd ce sont psa des "ex"! (enfin si c'en est un mais pas en ce moment lolllllll)
Purée alors là :shock: :shock: :shock:

Vous vous rappelez l'épisode des invitations Face de Bouc ( :lol: steph j'aime trop l'expression jte l'emprunte :mrgreen:) y'a du nouveau! En fait je dois dire que j'avais oublié de demander a mon ex mercredi soir, mais là je l'appelle cet après-midi pour avoir une idée... Jai reçu une autre invitation hier soir... de mon ex-ex! Je suis scié en deux. Une histoire d'il y a 10 ans environ, on était au secondaire. La première que j'ai embrassé. Après 2 mois elle est partie sans me donner de raisons. Ensuite on s'est revus mais jamais reparlés. Puis depuis la fin du secondaire (2001) j'ai pu jamais entendu parler d'elle. Purée...

En passant, j'ai demandé à mon ami de faire un test (il a un compte) et le mail d'invitation que j'ai reçu de lui est différent des autres. Mais ces mails là sont "valides" dans le sens où ils viennent bien de Facebook à la base (c'est pas un spam ni un phishing).

Ça me laisse tellement perplexe qui faut que j'appelle mon ex-dame pour lui demander si elle m'a invitée ou non, et lui expliquer mon "problème" (en lui mentionnant qu'elle et mon ex-ex m'ont envoyé le mail :twisted: :lol: )

Pfffiouuu, ça mérite un café tout ça :mrgreen: c[_]
je suis degoutée de J...là je le zappe pour de bon ce con.

hier je lui demandais ce qu'il allait faire de sa soirée, il m'a dit rester tranquillou dans le jardin de son pote avec son frere...bon bref ce matin il s'est fait une joie de me dire qu'il est parti en boite ( il sait que j'adore ça et que chez mes parents je ne peux pas trop y aller car nous n'avons pas de voiture) et il rajoute qu'il y avait V, une de nos copines communes qu'il critique à tout va ( elle est blonde, il lui sert de taxi, c'est une fille facile, elle est moche etc).
bon ça à la limite, ca le regarde si c'est un faux cul.
il m'a refait manger que je ne suis pas restée avec le 13...

ensuite, il me dit sur msn que cette V à dormi avec un de ses potes à lui ( que je connais aussi), idem ca ne me regarde pas, je me contente de repondre " ok " sur msn...
là ce soir elle vient me parler et me dit qu'il est venu la chercher en voiture et qu'elle était là quand J à marqué cela, mais qu'elle n'avait pas dormi avec son pote mais avec lui " en toute amitié "

bref, je viens de lui demander pourquoi me mentir sur qui elle avait dormi car je m'en fichais, il replique qu'il disait ça pour rire et que de toute maniere, "ca me faisait quoi? rien"

déjà quand nous étions amis et que son ex n'etait qu'une pote, il lui avait fait croire qu'il dormait au mieux de lui dire qu'il était au cinéma avec moi, vous vous souvenez?
bah il refait pareil...ce que ma mere ne comprend pas vu que nous sommes juste amis et que je ne lui demande jamais d'explication!

bref je le fuis ce mytho ^^
T'as bien raison Loute, laisse le mytho la ou il est tu ne t'en portera que mieux !

Fig: Laisse le dans sa caverne !

Frog : j'aurais pu deviner pour la ponctuation mais non meme pas !

Heme ...ben Heme, dure journée, levée a 04h30 ce matin pr aller faire une réderie !
30 minuscule petits euros de gagné, jsuis blaz, le visage tout rouge (pas grave demain ca sera bronzé ... ) ... Un mec toujours aussi absent ...effacé ...
La pouf de mon ex-ex-ex lol première grande déception qui m'a nargué toute la journée avec les articles achetés pour leur appart .. (petite pouf :twisted: )
Rdv demain a la banque avec le père de S. qui d'après S a la solution a mon soucis ...
S. qui me manque toujours autant et qui m'a envoyé today : "sache que tu me manques et que la vie n'a plus le meme gout sans toi" !!! exactement ce que je pense !
Bref toujours aussi paumée et stréssée par le rdv de demain !

Sinon mon ex...? !BEN toujours en sr radical ce con lol
ps : je tiens tres tres bien mon pseudo SR! je ne l'ai pas appelé ni rien depuis samedi, c lui qui m'a envoyée un sms tres sympa samedi soir et m'a tel hier :) et encore, j'ai répondu avec un air décalquée à 15h30 (j'ai dormi tte la journée!) pour lui dire je te rappelle ds qqs minutes pq là g pas les idées claires!
ha je me kiff :lol: :lol: :lol:
on verra today!
en tout cas je m'y tiens, je trouve même pas que ça soit dur!

et vous alors?

loute faut qu"on débrief là!!!!
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 238