Une autre forme de Happy end...
BY darthg
Maria2219 a écrit :
darthg a écrit :Salut maria
Hello toi, comment va? Tu as toujours tes filles? J'ai vu la photo sur FB, elles sont trop choupinettes :-)
Oui j les ai toujours...pour toute la semaine. Et merci pour elles...mais c est des terreurs...surtout la petite...
BY Maria2219
Elieza78 a écrit :Coucou Maria...je vais très bien...très très bien...
Et toi?
Je suis super contente de lire ca, j'ai vu ce qui t'étais arrivé avec ta belle-famille (on peut les appeler comme ca maintenant? ) Je te souhaite très fort que ca continue dans cette voie...
Moi ca peut aller, j'ai vu Mr Patate today après une nuit quasiment blanche, j'ai du partir car ce soir (je pensais qu'on passerai la soirée ensemble) sa sœur allait venir voir ma fille, ben on a beau dire ce n'est pas facile, j'ai peur que ca ne s'arrange jamais pour moi avec cette Javotte :?
BY Maria2219
darthg a écrit :
Maria2219 a écrit :
darthg a écrit :Salut maria
Hello toi, comment va? Tu as toujours tes filles? J'ai vu la photo sur FB, elles sont trop choupinettes :-)
Oui j les ai toujours...pour toute la semaine. Et merci pour elles...mais c est des terreurs...surtout la petite...
Comme la mienne, tête d'ange mais attention hein... :mrgreen:
BY darthg
Hello lily...
@maria...ouep...des anges qui cachent des monstres...nan c est pas vrai...elles ont du caractère...mais super obeissante
BY darthg
Gronours a écrit :Ca dépend du dressa... de l'éducation
He he...voila...mais on peut dire ce que l on veut...le caractere joue...vraiment..
BY darthg
lilydr a écrit :Qui a une 22 longriffle sous la main. Je sens que je vais me faire une poule ( quoi que le coq devrait suivre dans la fooulee )
:shock: ah carrément...
BY lilydr
darthg a écrit :
lilydr a écrit :Qui a une 22 longriffle sous la main. Je sens que je vais me faire une poule ( quoi que le coq devrait suivre dans la fooulee )
:shock: ah carrément...
Bah deja que son mec se met a brailler entre 4h et 5h du mat' si elle se met a caquetter quand je suis tranquile au bord de la piscine le couple risque pas faire long feu :mrgreen:
BY Gronours
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :Je parie que tu sirotes un cocktail (juste ?)
Perdu !
Je ne tiens pas l alcool :lol:
Bon à savoir... avis aux amateurs !
BY lilydr
Sned-x3 a écrit :Tu tiens pas l'alcool mais t'en bois quand même (sinon c'est que j'y comprends plus rien)
Bierre ou vin oui.
Par contre cocktail j evite au bout de 2 verres et je suis lit ( j ai la net impression que cette phrase va etre utilisee contre moi )
BY Gronours
lilydr a écrit :
Sned-x3 a écrit :Tu tiens pas l'alcool mais t'en bois quand même (sinon c'est que j'y comprends plus rien)
Bierre ou vin oui.
Par contre cocktail j evite au bout de 2 verres et je suis lit ( j ai la net impression que cette phrase va etre utilisee contre moi )
A juste titre.
BY Elieza
Jeudi? Que doit il se passer jeudi?

Moi ca va, je suis blindée de taf a finir avant mon départ en vacances, je suis seule en fait dans mon département, et si les trucs sont pas finis ben...ca doit attendre mon retour, sauf que certaines choses ne peuvent pas attendre, donc je me prépare a deux jours un peu hardcore, mais c'est pour mieux profiter après ;)
BY Gronours
Parce que jeudi je rencontre la mystérieuse (peut-être même Mercredi), et on verra si le courant passe et si on doit continuer ou si on "reste ami".

Bon courage pour le taff... Pense à ton entraînement de Jedi !
BY Elieza
Whaooooouh!
La mystérieuse (qui pour toi ne doit plus trop l'être ;) ); enfin?
Et ex, octobre, c'est ça??

Pour le taf, ouais, juste j'ai la motivation d'une moule parquée si tu vois ce que je veux dire......
BY Gronours
Je vois très bien ce que tu veux dire pour le boulot ^^

Oui pour la mystérieuse ^^ (Qui ne l'est pas non plus pour ceux de ce forum ;) ) Après, si j'ai bien saisi, elle pense que ça le fera pas, elle attend le coup de foudre, et à moins que mon sourire soit irrésistible (ce dont je doute), il n'y a qu'une très faible chance que cela se produise.

Quant à ex, elle ne me recontactera pas, je pense. J'en ai vu bcp sur ce forum témoigner que quand les sentiments sont partis, c'est fini. Et au bout de 10 ans, j'en ai accumulé des tue-l'amour. Mais comme elle a quelques affaires (des livres embarqués par erreur) à moi, ça me fournit un prétexte si j'ai envie de la revoir. Elle s'attend à ce que je l'appelle en Septembre, donc je compte le faire en Octobre voire Novembre (si tant est que cela ne fonctionne pas avec la mystérieuse).
BY Elieza
Tu sais, 10 ans c'est quand même très long dans une jeune vie;
Alors qu'elle ne te recontacte pas tout de suite, c'est quasiment certain, mais ca me paraitrait étrange qu'elle ne le fasse pas du tout....
Avec mystérieuse, tu t'attends a quoi, toi?
BY Gronours
Je sais ce qui risque de se passer de mon côté, mais je m'attends à prendre une douche froide de part son attitude. Elle le dit elle-même, elle est très compliquée (et me rend un peu fou parfois, aussi stoïque puisse-je être).

Je vous tiens au courant pour ex.
BY lilydr
Gronours a écrit :Salut beauté des îles. En forme aujourd'hui ?
Arf tu commences a me connaitre maintenant !
Toujours 5000 questions dans ma tete mais a part ca ca va !
Et toi ? Pas trop en stress pour jeudi ?
BY Gronours
Je lutte pour ne pas trop y croire, parce que bcp de choses me font dire que je suis dans la FriendZone juqu'au nez. Donc un chouïa mal à l'aise.

J'en ai aussi beaucoup, des questions...
BY lilydr
Gronours a écrit :Je lutte pour ne pas trop y croire, parce que bcp de choses me font dire que je suis dans la FriendZone juqu'au nez. Donc un chouïa mal à l'aise.

J'en ai aussi beaucoup, des questions...
Des que je recupere l electricite on debrief sur Skype ;) ca te va ? :)
BY Miss31
Dit toi que c'est ELLE qui pourrait ne pas te plaire... hééééé oui!

C'est kiff kiff pareil tout ça (offre lui de la chantilly... qui sait..)
BY Gronours
J'hésite pour la Chantilly... Ca pourrait être mal interprété (d'autant que j'aimerai qu'elle passe une (ou plusieurs) nuit(s) à la maison mais que je ne veux pas coucher avec elle, alors que je n'ai qu'un clic-clac, ça risque de faire carambolage).

C'est vrai, elle pourrait ne pas me plaire, même si elle est mignonne et intelligente.
BY lilydr
Euh oui effectivement si

1) Tu n as qu un seul lit.

2) Tu ne souhaites pas de rapports pour le moment

Lui proposer de la chatilly pourrait porter a confusion :lol:
BY darthg
Ben pas forcement...une invitation a la cuisine. Simplement, de suite les idées perverses que vous avez, j vous reconnais bien la bande de libidineux...
BY lilydr
darthg a écrit :Ben pas forcement...une invitation a la cuisine. Simplement, de suite les idées perverses que vous avez, j vous reconnais bien la bande de libidineux...
Je ne vois pas de quoi tu parles super papa :siffle:

Comment vas tu ? Et comment vont tes filles ?
BY Anne Onyme
ah bah moi j'ai des vertiges, j'sais pas pourquoi, je crois que je supporte pas mon nouveau parfum... mais SUPER JOURNEE. Meme la reprise du boulot n'a pas réussi à altérer ma bonne humeur
BY lilydr
bibifoc59 a écrit :ah bah moi j'ai des vertiges, j'sais pas pourquoi, je crois que je supporte pas mon nouveau parfum... mais SUPER JOURNEE. Meme la reprise du boulot n'a pas réussi à altérer ma bonne humeur
J ai une petite idee concernant la provenance de ton exces de bonne humeur :siffle:
BY Anne Onyme
lilydr a écrit :
bibifoc59 a écrit :ah bah moi j'ai des vertiges, j'sais pas pourquoi, je crois que je supporte pas mon nouveau parfum... mais SUPER JOURNEE. Meme la reprise du boulot n'a pas réussi à altérer ma bonne humeur
J ai une petite idee concernant la provenance de ton exces de bonne humeur :siffle:
:-D :-D :-D :-D :-D je ne vois pas de quoi tu parles
BY Maria2219
Hé bibifoc, qu'est ce qui te donne la pêche comme ca?
Lily, contente que tu aies retrouver la forme!
Elieza, comment vas tu?
Darthg, tes filles ne te font pas trop tourner en bourrique ;-) ?
BY Gronours
Vu la façon dont elles les gobent, c'est pas hot du tout. A la rigueur, de petits coups langues avec un eye contact, là ça me troublerait. Mais là... Je me dis que c'est juste du gâchis de banane.
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 88