Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Sned-x3 a écrit :
Nini84 a écrit :Gargamel alors ? :lol: :lol:
Et toi t'es la schtroumpfette à force de faire des bisous à tout le monde :mrgreen:
Une schtroumpfette pour je ne sais combien de schtroumpfs aie aie aie :lol:
Nan, c'est Eleo la reine des bisous !!

1m88 ! trop grand pour moi :lol:
Sned-x3 a écrit :le mystère de Sned, oui je suis barbu, enfin un peu, la barbe de trois jours, ça me va bien parait-il alors soit, sans ça fait trop d'jeuns, pélo quoi ptilapin :lol:

mais petit... je fais 1m88, petit ?

bon, info cruciale, darthg à les yeux NON-bleu
Je vais dresser un portrait robot, t'es brun ou blond aux yeux brun ou vert ? :lol:
non allez, t'es brun aux yeux brun, juste ?
J'adore les mecs mal rasé, genre barbe de 3 jours! grrrr :roll:
[/quote]

Et toi t'es la schtroumpfette à force de faire des bisous à tout le monde :mrgreen:
Une schtroumpfette pour je ne sais combien de schtroumpfs aie aie aie :lol:[/quote]

Nan, c'est Eleo la reine des bisous !!:[/quote]

Tchhht je m'embrouille, oui c'est eleonore, elle fait les meilleurs bisous et TOOOC :D[/quote]

Mouai mouai mouai !!
Sned-x3 a écrit :
darthg a écrit :Brun au yeux brun ouep...barbue....ou pas...mais generalement tres barbu, j parle de moi la hein...et pas tres grand...encore moins depuis mon accident...veridique..
Je suis petit pour le milieu dans le quel je travail (basket)

alors... t'es très barbu, pas très grand, brun, yeux brun
Quel âge ? Plus de 30 ans et t'as une touche avec Nini :lol:
Nannnn, Darthg je le vois comme mon papaaaaaa
Sned-x3 a écrit :Je ne comprends pas, vous êtes toutes géniales (et même canon comme le disait Elieza, remarque j'ai vu qu'Elieza et Ptilapin mais je suis suuuuuur que vous êtes toutes canons ça se voit à travers vos écris :mrgreen: ) et vous vous prenez la tête avec des mecs qui ne valent pas un clou

Les mystères de l'amour

moi je vous accueille toutes et tous en suisse et on va faire la bamboulé party avec Nabilla :lol:
lol oui c'est le monde a l'envers hein? Des filles trop bien qui se prennent la tête pour des...heu comment dire???
Les mystere de l'amour tu as sans doute raison...
Toi ton histoire est très différente, je te souhaite de tout coeur de réussir a convaincre la femme de ta vie!
Sned-x3 a écrit :
Nini84 a écrit :Sned : Pour une fois que c'est moi qui brise un coeur et pas le mien qu'on brise niark niark niark :twisted:
Tu te venge sur mon coeur qui t'as rien fait :o

Je te colle un SR nini, un SR d'au moins une heure voir plus, peut-être même d'une journée entière. T'as trop dépassé les bornes des limites :o
J'aime bien martyriser les p'tits jeunes :twisted:
Rohhhh meuh non je plaisante :p Je suis un ange moi !! J'ai un caractère de merde, mais la méchanceté n'en fait PAS DU TOUT partie !!!!
Allez ne boude pas, comme on dit : qui aime bien châtie bien ! :mrgreen:
Alors oui ce topic part complétement en vrille ;-)
Petit lapin, comment ca se fait que je n'ai pas le droit de te voir moi?
Nini, tu ne mettra que nous sur ton facebook, je peux te dire que ca va pas te rendre triste
Sned, oui ca avance doucement mais surement, toujours quelques peurs qui ressurgissent mais bon.... Et coté boulot ce n'est pas le top, heureusement que vous êtes la...
Anna, oui ca fait du bien de se lacher parfois, comment vas tu aujourd'hui?
Na, déterminée j'ai été acheté une bougie pour vous ce midi...
Elieza, comment va ton malade? Et toi?
Coucou tout le monde!! Comment allez-vous !? :)

Il fait super beau ici ! Depuis plusieurs jours en faite.. 20C a tout les jours tant pis pour vous! :P :P :P

Mon Dieu! Il parrait que toutes les femmes de JRME sont cannon !? :D Grrrr ! Alors un endroit parfait pour me trouver une jolie NExt Européenne !!! lolll :D

Bisous!!
Sned-x3 a écrit :Saluuuuut Scream !! Eh ben, que de bonnes nouvelles. Si t'en arrive au point où t'as envie de rencontrer quelqu'un d'autre, c'est gagné pour toi. Et si tu craques on est là
On ne se connait pas encore mais tu manque ici, comme roch voisine ;)
Salut Sned,

On ne se connait pas en effet, j'ai lu qq'unes de tes interventions, tu me parais être un chic type et plutôt brillant !

Tu sembles d'ailleurs avoir beaucoup de succès auprès de notre gente féminine ;)

J'ai le vague souvenir d'avoir vu ton histoire sur le post de NA, mais devant le pavé, j'y avais renoncé à l'époque, maintenant que j'ai lu certaines de tes interventions, j'ai envie de le lire.

Peux-tu me dire sur quelle page du topic de NA (ou ailleurs), tu l'as narré ton histoire ?
Sned-x3 a écrit : Eh bien, je vais me faire taper mais j'ai édité mon post :oops: On pourrait en parler par mp à l'occasion ? Je te résumerais les choses plus brièvement parce que c'est vrai que c'était un sacré pavé !!!
Ok ;)

Fais-moi un copier/coller en MP si tu veux
Mes trois bougies sont allumées :
Une pour vous tous : bonheur et sérénité (avec une pensée particulière pour toi déterminée)
Une pour moi moi : paix et amour
Une pour mon Ex : des voeux secrets qui m'appartiennent ;-)

Merci pour ce moment de partage et de complicité... :-Lov
@Maria,
Merci ma très chère et douce amie...
@ceux et celles qui ont allumé une/des bougies, je suis super émue et tellement contente pour notre amitié!!

@Sned, j'ai lu ton histoire... merci pour ton partage et bon courage ds ce que tu vis en ce moment et depuis déjà un moment...
Les épreuves de la vie nous affectent, nous touchent, nous chamboulent, nous affectent... Tu es quelqu'un d'intègre, responsable... et tellement touchant. Je pense à toi très fort... bisouuuuus
unhomme a écrit :
Nini84 a écrit :Ouep, si Na pas dispo, c'est moi la suivante.
C'est pas tous les jours que j'trouve un Roch :lol:
nini je te chanterais ses balades a tout les soirs loll :-Lov :-Lov
NON, mais je rêve :shock:

Vous avez de la chance, parce que ce soir c'est un peu particulier... soirée Peace and love... mais demain, je montre mes canines... :lol: :lol: :lol:
Je n'ai pas trop suivi cette histoire mais j'ai eu envie d'allumer une bougie moi aussi, penser à autres choses 2 minutes (coup de blues ce soir) ;)

Par contre j'ai voulut faire dans l'artistique (façon de parler) avec ce que j'avais sous la main mais je n'ai pas grand talent je me rends compte, ni n'avais de grande idées ^^ :

Image

Pas facile de prendre une flamme en photo.
marc17 a écrit :Je n'ai pas trop suivi cette histoire mais j'ai eu envie d'allumer une bougie moi aussi, penser à autres choses 2 minutes (coup de blues ce soir) ;)

Par contre j'ai voulut faire dans l'artistique (façon de parler) avec ce que j'avais sous la main mais je n'ai pas grand talent je me rends compte, ni n'avais de grande idées ^^ :

Image

Salut Marc! t'as petite compo est vraiment sympas niveau mise en scène artistique! je trouve ca deja vachement top! :D
eleonore a écrit :
darthg a écrit :
il est où le bisous ? j'adore les bisous, je veux mon bisous en avance, j’exige même mon bisous :D
:-Lov Tu veux ton bisous ? Tu l'as avec plaisir :)
Des bisous Sned :) Tes exigences sont accordées :)
et bien y'a des veinards ici...moi pas un....de personne....[/quote]
Arrete ! Fais pas le calimero ! Tu l'as ton bisous, acquis d'avance;)[/quote]
Preuve en image Monsieur le Calimero !
eleonore a écrit :
eleonore a écrit :
darthg a écrit :
il est où le bisous ? j'adore les bisous, je veux mon bisous en avance, j’exige même mon bisous :D
:-Lov Tu veux ton bisous ? Tu l'as avec plaisir :)
Des bisous Sned :) Tes exigences sont accordées :)
et bien y'a des veinards ici...moi pas un....de personne....
Arrete ! Fais pas le calimero ! Tu l'as ton bisous, acquis d'avance;)[/quote]
Preuve en image Monsieur le Calimero ![/quote]
falsification madame le juge, c'est un commentaire de sned ca...
Sned-x3 a écrit :
darthg a écrit :ouais la classe, ca y est je suis content....ouais mais au moins sned...il pique mais il l'a fait spontanément lui...sans que je raccrote pour avoir des bisous....donc sned...t'es mon préféré...
:-Lov Yep yep c'est moi son fav', la place est prise tchatchatchaa :-Ban :lol:
En mec hein parce que ma plus plus préférée c'est la belle eleonore quand meme....(desolé sned elle a plus de charme que toi....)
Sned-x3 a écrit :
Sned-x3 a écrit :
eleonore a écrit :Sned, c'est toi qui les réclame les bisous ;)
Always ! J'adore ça ! En recevoir et en donner

Regarde, rien que pour toi :bisou:
T'as vu... Je t'ai fais alors pouet pouet. Pfff t'as vu darthg, ces femmes, tu leur fais des bisous et elles arrivent encore à se plaindre
Ben ouais jamais contentes de toute manière....et vas y tu piques, et vas y ca chatouille le nez....jamais contentes....
Sned-x3 a écrit :
déterminée a écrit :Moi, je vous laisse les bisous : j'en ai fini avec ça !
Moi je t'en fais un quand même, t'as une bougie rien que pour toi chez moi alors un bisous, ca va de sois :bisou:
Moi aussi ma déterminée... des bisous et une bougie avec une pensée particulière.
Hauts les coeurs... Le mien, malgré les apparences, est en miettes ce soir...
marc17 a écrit :Je n'ai pas trop suivi cette histoire mais j'ai eu envie d'allumer une bougie moi aussi, penser à autres choses 2 minutes (coup de blues ce soir) ;)

Image

Merci Marc de te joindre à nous...

:bisou:
NA_110 a écrit :
darthg a écrit :bon, moi j'veux voir tous vos tetes...alors on fait tourner les adresses FB
Darthg, tu portes un masque sur FB :lol: :lol: :lol:
Ouais je sais je suis machiavélique...mais promis j'en met une avec ma trogne...tu vois eleo y'a que toi qui sait a quoi je ressemble....
Merci Sned, tu es adorable.
Le forum m'a permis souvent d'aller mieux, j y ai trouvé des ami-es formidables... un soutien remarquable... et des valeurs partagés.
Ces bougies sont la preuve que ds ce monde de brutes, d'injustice, d'intolérance... des gens peuvent partager beaucoup de respect, d'amitié sincère... cela fat juste du BIEN. Je suis ravie que tu sois parmi nous...
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 91