- 15 juil. 2011, 14:11
non mais t'as raison ca change les idees de discuter comme ca sans rien attendre
casiraufi88 a écrit :strass a écrit :Ouais alors en pluuuuus il voulait invité une pote. C'est le genre de fille que je supporte pas, c'est une grande gueule, elle est limite plus à l'aise chez eux que nous les copines et je suis sure qu'elle pète et qu'elle rote autant qu'eux. Et à coté de ça elle est tjs fringué en décolleté super plongeant et en truc méga moulant.Casi tu as toujours de ces problèmes, tu pourrais écrire un bouquin
![]()
Bah pour le last minute tout dépend où tu veux aller, c'est sûr qu'en Tunisie ou au Maroc tu risques de faire une affaire cette année (... ou pas)
Mais je pige pas, pourquoi tu pars pas avec lui ?? J'ai dû louper un épisode![]()
Sinon je te conseille l'Espagne genre Majorque, c'est pas très cher et on y bouffe bien![]()
Bah ouais! Pour les last minute, la tunisie et la grèce c'est dingue comme y'en a plein, mais bon j'ai pas confiance du coup!![]()
Parce que moi j'ai mes congés les deux premières semaines d'aout, fermeture d'entreprise, donc pas le choix. Et lui avait déjà pris ses congés en septembre quand c'était fini, donc il a pas pu changer non plus pcq il s'était arrangé ainsi avec ses collègues. Alors on pensait partir un we, et le seul we poss' en aout y'a l'annif surprise de son tonton... donc du coup il proposait de partir en septembre mais ça faaaait loin ça et ça me fait surtout rien faire pendant mes vacs! Pour ça que je regardais si y'avait pas un lastminute à prix abordable d'une semaine ou quoi. Mais bon direct que t'es tte seule, tu te choppes les suppléments pcq t'as une chambre individuelle!
lola94 a écrit :Re,C'est qui barnabé ?
Oh oh un mal parmi nous lol![]()
ça va nous changer
![]()
Strass tu avais vu que Barnabé est de retour ? je viens de lire son histoire dans silence radio !
lola94 a écrit :Re,Haha oui, j'trouvais s'topic sympa
ça va nous changer
![]()
lola94 a écrit :Ah ok, c'est pas une sorte de damf quand même ?C'est qui barnabé ?c'est un ancien de jrme
lola94 a écrit :Re,Ouaiiiiiiis j'ai capté ça ce matin ! T'en penses quoi toi ?
ça va nous changer
![]()
Strass tu avais vu que Barnabé est de retour ? je viens de lire son histoire dans silence radio !
marionette5901 a écrit :lola94 a écrit :Ah ok, c'est pas une sorte de damf quand même ?C'est qui barnabé ?c'est un ancien de jrme
Ouaiiiiiiis j'ai capté ça ce matin ! T'en penses quoi toi ?Je lui aies repondu.
lola94 a écrit :J'suis d'acc avec toi ... Mais bon ...Ouaiiiiiiis j'ai capté ça ce matin ! T'en penses quoi toi ?Je lui aies repondu.
Ben j'en pense que je ne comprendrais jamais qu'on se prenne la tête autant pour une relation de 2 mois mais bon... en mm temps chacun est comme il est !
Et dans son cas ben je pige pas qu'il soit dans l'attente qu'elle décide de...
J'suis d'acc avec toi ... Mais bon ...Oué c'est clair c'est pas évident quand on boss av ex, je boss av le miens (+ de 10 ans de relation) pire c'est mon boss, et nos bureau se compose de 2 bureaux lol le siens et le miens, mais bon c'est pas impossible, enfin je veux dire, pas le choix que avancer dans la vie.
Le problème c'est qu'ils bossent ensemble aussi, c'est mauvais lol
Sur ce, bon week-end !!!!!!!!![]()
A lundi pour de nouvelles aventures ^^![]()
ziugib a écrit :C'est plutôt une bonne nouvelle alors si ça t'a permis d'avancer.Ca faisait 1 an de SR
Je ne savais pas que avais trouvé un next donc évidemment c'est différent mais je comprends que ça puisse être un peu destabilisant que l'ex se manifeste au moment où on pense avoir fait le deuil de la relation et qu'on n'a pas eu de nouvelles depuis perpet. Ca faisait combien de temps que t'avais pas eu contact avec lui (SMS compris) ?
Allez bon week end à (surtout) toutes et à tous !
mili a écrit :Bonjour à toutesBen alors mili ???
oui je suis la premiere , pas etonnant vu l'heure![]()
j'espere que vous avez passées un bon week end
le mien etait a chier mais cette nuit est la pire de toutes
ma niece n'arrete pas de pleurer moi par la meme occasion
ce con me manque !!!![]()
Je crois que je vais devoir faire une pause avec jrme et tout le reste
Passez une bonne semaine
Au revoir!!
strass a écrit :Hello tout le monde !!!!! Je ne dis plus "les filles" parce-qu'on a un mec avec nous maintenantBen je sais pas... Jusqu'à présent il me plaisait pas trop mal. Mis à part le fait qu'il est plus jeune et un peu plus petit que moi, il est sacrément mignon. Donc ça me dérangeait pas,je voulais pas m'arrêter à une connerie d'âge...![]()
Alors ce week-end ?
Bigsister, ouais vive le kitch mais pas comme ça direct, t'imagines je serais passée pour la meuf totally loved alors que je ne l'ai vue qu'une seule fois alors que c'est elle qui est censée me kiffer(et sinon je surkiffe Florence Foresti
)
En tout cas ça fait plaiz' de te sentir si heureuse![]()
lola, je sais pas comment tu fais pour bosser avec ton ex mais bon c'est vrai que toi tu "t'entends" avec lui et tu n'es plus amoureuse, donc oui, c'est pas forcément impossible.
Barnabé lui, est toujours en kiff sur son exe, donc ... Enfin on se comprend![]()
Casi, raconte nous comment t'as fait ta chieuse ce we ??? lol![]()
marionette, qu'est-ce qui te bloque avec ce mec ?
mili, anthony, ziugib, ça baigne ?
nyf t'es passée où ???
anthonyrom a écrit :Bah, ca baigne plus ou moins. j'vais surement m'tapper une bronchite vu que j'ai passé l'week end sous la pluie a promener dans la foire de Bruxelles. Mais j'ai pas pu m'empecher, pluie ou pas j'etais sur les attractionsEt la fin est bien ?Sinon j'ai ete au ciné dimanche voir la fin d'Harry Potter ^^
marionette5901 a écrit :Ben je sais pas... Jusqu'à présent il me plaisait pas trop mal. Mis à part le fait qu'il est plus jeune et un peu plus petit que moi, il est sacrément mignon. Donc ça me dérangeait pas,je voulais pas m'arrêter à une connerie d'âge...Enfin tu sais forcément pourquoi tu ne te sentais pas à l'aise non ?
Et c'est pas ça qui a bloqué... je sais pas ce qu'il y a eu... Je me sentais pas à l'aise quand il se rapprochait de moi dans l'eau...
anthonyrom a écrit :Bah, ca baigne plus ou moins. j'vais surement m'tapper une bronchite vu que j'ai passé l'week end sous la pluie a promener dans la foire de Bruxelles. Mais j'ai pas pu m'empecher, pluie ou pas j'etais sur les attractionsYeah Harry Potter, j'adooooore ! Ne me raconte pas la fin hein faut que j'aille le voir !!Sinon j'ai ete au ciné dimanche voir la fin d'Harry Potter ^^
strass a écrit :Ben ya probablement un truc qui m'a pas plu dans sa façon de faire... ou dans son physique... ju'squ'à présent je le trouvais super mignon pourtant..marionette5901 a écrit :Ben je sais pas... Jusqu'à présent il me plaisait pas trop mal. Mis à part le fait qu'il est plus jeune et un peu plus petit que moi, il est sacrément mignon. Donc ça me dérangeait pas,je voulais pas m'arrêter à une connerie d'âge...Enfin tu sais forcément pourquoi tu ne te sentais pas à l'aise non ?
Et c'est pas ça qui a bloqué... je sais pas ce qu'il y a eu... Je me sentais pas à l'aise quand il se rapprochait de moi dans l'eau...
anthonyrom a écrit :Hahaha bah le film en lui meme est bien mais j'trouve la fin un peu soft par rapport aux 10 ans d'attente ^^Ah t'avais pas lu les bouquins ? Moi j'étais déjà trop déçue quand y'avait eu les livres... Mais bon, faut satisfaire le plus de monde possible...
marionette5901 a écrit :anthonyrom a écrit :Hahaha bah le film en lui meme est bien mais j'trouve la fin un peu soft par rapport aux 10 ans d'attente ^^Ah t'avais pas lu les bouquins ? Moi j'étais déjà trop déçue quand y'avait eu les livres... Mais bon, faut satisfaire le plus de monde possible...
strass a écrit :Hello tout le monde !!!!! Je ne dis plus "les filles" parce-qu'on a un mec avec nous maintenantCoucou tout le monde,![]()
Alors ce week-end ?
Bigsister, ouais vive le kitch mais pas comme ça direct, t'imagines je serais passée pour la meuf totally loved alors que je ne l'ai vue qu'une seule fois alors que c'est elle qui est censée me kiffer(et sinon je surkiffe Florence Foresti
)
En tout cas ça fait plaiz' de te sentir si heureuse![]()
lola, je sais pas comment tu fais pour bosser avec ton ex mais bon c'est vrai que toi tu "t'entends" avec lui et tu n'es plus amoureuse, donc oui, c'est pas forcément impossible.
Barnabé lui, est toujours en kiff sur son exe, donc ... Enfin on se comprend![]()
Casi, raconte nous comment t'as fait ta chieuse ce we ??? lol![]()
marionette, qu'est-ce qui te bloque avec ce mec ?
mili, anthony, ziugib, ça baigne ?
nyf t'es passée où ???
ziugib a écrit :Ça baigne... ? Mouais pas encore, me suis pas encore jeté dans la Garonne mais ça ne saurait tardé
Désolé j'aime bien l'humour noir![]()
casiraufi88 a écrit :Coucou tout le monde,Bon ben ça va, une fois de plus ça aurait pu être pire !
Alors Strass, mon weekend beh écoute vendredi l'apéro s'est plutot bien passé... puis on a été à la soirée, à peine arrivée ils lui ont fait boire des shots de je ne sais pas quoi puis il a pas mal bu (comme prévu), perso ma soirée était pourrie... il allait derrière la sono puis derrière le bar etc. A 3h j'ai été près de lui parce qu'il était fini... il voulait pas rentrer... tout le monde qui se mèlait de "c'est son annif laisse le". Et en somme il a fallut 45 minutes pr remonter les 500m jusque chez moi. M'enfin c'est plus fort que moi...
Le samedi on a été à un repas du boulot, ça a été, le soir on est sorti ça a été nikel aussi. Comme c'était pas vraiment prévu qu'on aille on est rentré tot, c'était cool. Et hier on a été faire un tournoi de pétanque l'aprem puis film le soir, ca a été nikel...
Voilà mon we....
Et toi ça a été?
strass a écrit :Ouais ça aurait pu être pire, c'est juste que c'est plus fort que moi le fait qu ça m'énerve quand je le vois bourré... Et par contre samedi il a bu sans exagéré, ça a été nikel, on avait décidé d'une heure avant de partir et y'a pas eu d'histoire...casiraufi88 a écrit :Coucou tout le monde,Bon ben ça va, une fois de plus ça aurait pu être pire !
Alors Strass, mon weekend beh écoute vendredi l'apéro s'est plutot bien passé... puis on a été à la soirée, à peine arrivée ils lui ont fait boire des shots de je ne sais pas quoi puis il a pas mal bu (comme prévu), perso ma soirée était pourrie... il allait derrière la sono puis derrière le bar etc. A 3h j'ai été près de lui parce qu'il était fini... il voulait pas rentrer... tout le monde qui se mèlait de "c'est son annif laisse le". Et en somme il a fallut 45 minutes pr remonter les 500m jusque chez moi. M'enfin c'est plus fort que moi...
Le samedi on a été à un repas du boulot, ça a été, le soir on est sorti ça a été nikel aussi. Comme c'était pas vraiment prévu qu'on aille on est rentré tot, c'était cool. Et hier on a été faire un tournoi de pétanque l'aprem puis film le soir, ca a été nikel...
Voilà mon we....
Et toi ça a été?![]()
On a cru comprendre que c'était plus fort que toi ......
Moi mon we, pas grand chose, il a flotté donc pas moyen de faire un peu de sport à l'extérieur. Je suis juste allée manger avec un pote samedi soir, enfin rien de spé quoi.
marionette5901 a écrit :Pfff, j'ai vraiment foiré...juste un coucou ma belle
Bonjour marionettemarionette5901 a écrit :Pfff, j'ai vraiment foiré...
lola94 a écrit :Ouaip, je me suis aussi posée cette question. Sur le coup, ça m'a pas fait grand chose. J'ai continué à délirer toute ma soirée.Bonjour marionettemarionette5901 a écrit :Pfff, j'ai vraiment foiré...
Peu être que le fait d'avoir croiser ton ex (enfin si j'ai bien compris) t'a un peu chamboulé non ?
Essaies de reprogrammer un petite sortie, et si tu vois que tu tjr aussi mal à l'aise, ben effectivement faudra te rendre à l'évidence que ce n'est pas lui qu'il te faut
Lol bon vaut mieux passé à l'action saine de corps et d'esprit histoire de pas regrettermarionette5901 a écrit :Ouais.. Merci, ça me rassureJe ne suis pas une extra-terrestre alors !
J'espère que je trouverais celui qui me débloquera ou que C. y arrivera
Lola, merci du conseil. Et t'as raison, voir mon ex la veille au restau m'a sûrement perturbé sans que je m'en rend compte. J'ai pensé à me jeter sur C. à mon anniv' (l'alcool ça aide). Mais au final l'alcool m'a assommé, j'étais comme le copain de casi
lola94 a écrit :Ouais je suis "timide" mais me laisser faire ou autre ne m'a jamais posé de problèmes avec ceux qui me plaisaient vraiment, finalement. Par exemple, avec mon ex, je m'étais retrouvée avec lui aux thermes peu de temps après qu'on soit sortis ensemble (premier rdv de couple), j'ai eu aucun soucis avec le fait qu'on était pas très habillés pour me jeter dans ses bras dans l'eau. Aucun soucis avec le fait que ça lui faisait de l'effet non plusLol bon vaut mieux passé à l'action saine de corps et d'esprit histoire de pas regrettermarionette5901 a écrit :Ouais.. Merci, ça me rassureJe ne suis pas une extra-terrestre alors !
J'espère que je trouverais celui qui me débloquera ou que C. y arrivera
Lola, merci du conseil. Et t'as raison, voir mon ex la veille au restau m'a sûrement perturbé sans que je m'en rend compte. J'ai pensé à me jeter sur C. à mon anniv' (l'alcool ça aide). Mais au final l'alcool m'a assommé, j'étais comme le copain de casiet si tu es trop "timide" pour passer à l'action, au moins laisse toi faire
marionette5901 a écrit :Merci miliAllez c'est pas dramatique non plus![]()
Je me dis que je suis bête de donner de l'espoir à un mec pour ensuite avoir cette sensation et fuir.
Sinon, si ce soir t'es là, on discutera un peu de toi![]()
Bisous
ziugib a écrit :Sinon tu peux dire "just fuck off" et sortir et éviter de "fêter" ça. Tu peux aussi en profiter pour t'acheter un truc qui te botte si tu as pas l'occaz de sortir. Je suis pas pro achat compulsif mais pour le coup je pense que ça fait pas de mal. Quand j'étais dans ton cas j'ai fait ça. Et l'année prochaine tu n'y penseras même plus ( et tu auras pas peut être même une autre date à fêter qui sait ?
Demain les 8 ans d'anniversaire de feu mon couple. Je pense "fêter" ça en déprimant toute la soirée ^^
anthonyrom a écrit :Hello les girlzzzzzzSoirée du 29? (déso j'ai du louper l'épisode)
La forme? Bah moi j'ai passé une bonne partie d'la nuit à cogiteren partie a cause de la folle journée pleine d'infos hier de la part de mon ex, mais surtout parce que j'ai enfin la confirmation d'ma soirée l'29 Juillet, ducoup j'ai des tas d'truc a preparer en plus de mon boulot d'la journée ^^
anthonyrom a écrit :Non c'est normal si t'as pas suivi mon post.Aaaaah ok. Oh ça ira va!
J'suis organisateur de soirée en boite (en pls de DJ, fonctionnaire, graphiste... multitache) et la j'ai une soirée d'prevue l'29 juillet dans une grande boite Bruxelloise. Sauf que la confirmation trainait à arrivée et donc j'ai rien confirmé de mon coté de peur de devoir annulé des trucs et maintenant j'dois courrir pour tout avoir
anthonyrom a écrit :Ouaip, puis vendredi aussi histoire de souffler un peu pcq mais congé sont en septembre seulement... toi aussi?Nop, je dois venir bosser vendredi!
casiraufi88 a écrit :Hello!Ouais... J'suis mal barrée avec lui alors...
Comment vous allez?
J'ai plus eu le temps de vraiment répondre hier aprèm. Marionette, ça me fait trop penser au gars que j'avais rencontré fin de l'année passée. J'avais été aux thermes et tout avec et en me redéposant le soir il avait essayé de dévier un bisou, j'avais limite fais 3 bonds en arrière et j'ai à chaque fois annulé les rdv qui ont suivi jusqu'à ce que je lui ai craché le morceau que pour moi ça n'allait pas, que ça me bloquait. M'enfin, je pense qu'il faut surement laisser du temps au temps...
Pffff j'en ai déjà pleeeein le c** de la journée et elle ne fait que commencer!
marionette5901 a écrit :Pas forcément... Mais moi plus je remuais ça dans tous les sens, au pire ça devenait... "C" c'est le gars en question?casiraufi88 a écrit :Hello!Ouais... J'suis mal barrée avec lui alors...
Comment vous allez?
J'ai plus eu le temps de vraiment répondre hier aprèm. Marionette, ça me fait trop penser au gars que j'avais rencontré fin de l'année passée. J'avais été aux thermes et tout avec et en me redéposant le soir il avait essayé de dévier un bisou, j'avais limite fais 3 bonds en arrière et j'ai à chaque fois annulé les rdv qui ont suivi jusqu'à ce que je lui ai craché le morceau que pour moi ça n'allait pas, que ça me bloquait. M'enfin, je pense qu'il faut surement laisser du temps au temps...
Pffff j'en ai déjà pleeeein le c** de la journée et elle ne fait que commencer!
Hier mon cousin m'a demandé comment ça s'était passé ce weekend. Donc en fait, C. est allé lui parler dimanche... Il lui a tout dit.
Sinon C. et moi, on a aussi discuté. Mais pas de ce qui s'est passé. Par contre, je vois qu'il stresse parcequ'il a posé des questions sur ce que je pensais de son physique...![]()
Et quand je suis partie me coucher, j'ai eu un sms me demandant si je faisais pas la gueule (alors que nan, j'étais juste crevée et j'avais révisé des maths tout en lui parlant avant...).
Il veut me voir ce weekend
marionette5901 a écrit :Oui, C. c'est le mec en question.Je te dis au plus t'analyses, au plus tu réflechis, au pire ça se chamaille dans ta tête et au pire ça devient... Moi c'était exactement pareil...
Je vois qu'il commence à stresser comme un malade maintenant.
Et moi, je réfléchis... J'avais réussi à me poser aucune question et à laisser faire les choses juqu'à présent mais là, j'y arrive plus.
D'autant que c'est génant quand le mec demande si je l'ai pas trouvé trop petit et pas assez musclé aux thermes... Il va réussir à me faire réfléchir sur son physique avec des questions comme ça lol.
nyf a écrit :salut tt le monde !!T'as pas le temps de t'nnuyer nyf, dis donc !
Strass je suis la !
Pti resumé vite fait :
Dc mercredi soir comme javait dit chouchoutage de corps ! Trop bien, mais jetais une vrai loque apres ca !
Jeudi : comme d'hab defilé 14 juillet a la télé, puis sport, juste apres jai foncé sur paris pr le feu d'artifice, trop bonne ambiance, plein de monde, mais alors jai marché !! Malheur malheur, javais pleins d'ampoules ensuite !
Vendredi, dodo, boutiques avec mon pere pr son cadeau danniv puis sport,
Samedi, boutiques avec ma cousine, on a encore bien cavalee !
Dimanche elle etait encore la, ambiance un peu tendu quand meme, elle est en pleine rupture, le vit mal mais ne veut pas en parler, limite un peu aigri, dc tres difficile de laider, mais bon c encoore assez frais.
Nuit blanche de dimache a lundi, car intoxication alimetaire de mon pere, ducout lundi matin vers 6h perte de connaissance, tt le package quoi, je nai pas dc pas été au boulot le matin, pr lemmener au medecin, puis midi jai foncé sur paris, car reunion importante avec avocat, audition de temoin...
Ojd, bcp de boulot !! Tps de chiotte ! Pleins de truc a boucler avant vacances !! Que jai hate ! Mais trop la trouille acause des greve air france, je serais en plein dedans !
Jai vite fait lu, marionnette, je suis d'avis de tt le monde, faut refaire un essai... Dun coté je dirai de ne pas se laisser perturber par ex pr ne pas gacher quelque chose de potentiellement sympa et dun autre coté, si ca ta perturbé c que pt etre au fond c pas celui qu'il te faut, en general moi ceux avec qui ca a marché q ceux avec qui yavait aucun doute (au debut du moins !), mais om est pas tte pareil, dc 2e essai...
marionette5901 a écrit :Vous en souhaitant bonne réception et restant à votre disposition pour toute précision que vous souhaiteriez obtenir, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.Nop je confirme ça se dit pas... du coup la traduc littéral, bah ça fait exactement traduc littérale et y'a rien de plus moche... mais bon si c'est pour qu'elle soit contente...
j'ai mis :
Please do not hesitate to contact me should you require any further details.
Yours sincerely,
Mais nan, elle veut qu'on dise "vous en souhaitant bonne réception". Mais cette expression ne se dit pas en anglais...
mili a écrit :Bonjour m'dame m'zelle et m'sieurContente de te lire Mili.
bon je viens juste pour dire a ma ptite puce marionette
monsieur sent que ca va pas donc il essaie de savoir et essaie d'accelerer ( de se ratrapper )
comme je le disais hier ne t'arretes pas a ton mal a l'etre de dimanche
c'etait plus une maladresse de sa part et ca t'a surprise
apres le physique je pense que ca tu peux le depasser tu l'as deja vu avant si ca t'a pas plus gener que ca avant
par contre je pense que c trop frais dans ta tete pour le voir ce week end
il faut d'abord que tu te poses avant de le revoir
je te dis pas de l'eviter mais plutot d'attendre pour le voir
le temps de voir si t'as vraiment envie de le revoir
sinon si tu le vois ce week end tu vas un peu te forcer et le malaise sera encore là
pour ta boss![]()
![]()
![]()
ca ira mieux demain
sinon casi strass et les autres j'espere que ca va pour vous
moi je vais mieux et je change de philosophie
a bientot
bisous a vous
mili a écrit :Bonjour m'dame m'zelle et m'sieurAh ma petite mili
bon je viens juste pour dire a ma ptite puce marionette
monsieur sent que ca va pas donc il essaie de savoir et essaie d'accelerer ( de se ratrapper )
comme je le disais hier ne t'arretes pas a ton mal a l'etre de dimanche
c'etait plus une maladresse de sa part et ca t'a surprise
apres le physique je pense que ca tu peux le depasser tu l'as deja vu avant si ca t'a pas plus gener que ca avant
par contre je pense que c trop frais dans ta tete pour le voir ce week end
il faut d'abord que tu te poses avant de le revoir
je te dis pas de l'eviter mais plutot d'attendre pour le voir
le temps de voir si t'as vraiment envie de le revoir
sinon si tu le vois ce week end tu vas un peu te forcer et le malaise sera encore là
pour ta boss![]()
![]()
![]()
ca ira mieux demain
sinon casi strass et les autres j'espere que ca va pour vous
moi je vais mieux et je change de philosophie
a bientot
bisous a vous
anthonyrom a écrit :Marionette, joue la overbookée ce w-e mais proposes lui une autre date un peu plus loin, comem si il n'se posera pas d'questions il se dira simplement que t'as pas l'temps ce w-eNan si elle est sûre qu'elle a pas trop envie, faut pas donner une autre date... restes dans le flou Marionette, au pire tu lui dis comme dit anthonyrom que t'es un peu overbooké ce we, et tu dis que vous postposé ça à une autre fois. Mais ne dis pas tel jour à telle heure, attends de voir comment évolue ton état d'esprit par rapport à lui...
marionette5901 a écrit :Le pire c'est que je vais vraiment être overbookéeDonc tu vois, tu peux lui dire en ayant la conscience "tranquille"![]()
Jeudi soir, j'ai un restau avec une copine. Vendredi, un autre avec des amis. Samedi, j'voulais emmener mon frère dans un parc d'attraction avec des amis et le soir, boîte de nuit de prévue. Y a que dimanche mais je dois aussi réviser mon concours...
Bref, je suis overbookée !
Le pauvre quand même... jusqu'à présent j'arrivais à le caser dans mon emploi du temps pour le voir une fois par semaine. Il va rien comprendre
lola94 a écrit :marionette, à te lire j'ai l'impression que en fait tu sais déjà qu'il ne se passera rien entre vous.Ouais c'est un peu ça. J'viens de lire ton post chez Barnabé et j'ai l'impression d'être sa copine loool.
Donc si c'est ça, oui tu devrais lui faire comprendre, ue ça n'a rien à voir avec sa taille, ou ses muscles lol, mais que tu ne ressent pas le petit truc qui fait que...
Effectivement ça serait con de le faire espéré pour rien le pauvre, et puis qui sait, c'est peu être quand lui te calculera plus, que finalement tu te sentira de nouveau attiré par lui lol mdr, on est capable de tout nous les nanas
marionette5901 a écrit :Aaaaah mais ça, souvent ça s'explique pas!ça va les chevilles ?
J'suis sûre que si tu vois une photo de lui, tu diras qu'il est beau. Bizarrement, c'est pas une question de physique... Quand mon meilleur pote (gay) l'a vu, il m'a dit "nan mais M. t'es folle, faut pas laisser passer ça. Sinon c'est moi qui le rajoute sur facebook et je te le pique".
Les mecs dont j'ai été amoureuse sont pas plus beaux que lui... du moins, il n'ont rien de plus que lui.
casiraufi88 a écrit :Aaaaah mais ça, souvent ça s'explique pas!C'est ca en fait, mes ex son physiquement quelconques, elles passent partout, et pourtant...
anthonyrom a écrit :Ah mais c'est toujours hein ça...casiraufi88 a écrit :Aaaaah mais ça, souvent ça s'explique pas!C'est ca en fait, mes ex son physiquement quelconques, elles passent partout, et pourtant...
ziugib a écrit :Moi ce qui me fascine le plus, c'est votre capacité à trouver facilement des "possibles" next.Mais ca, une femme trouve tellement facilement des prétendants potentiels! Peut importe le physique d'ailleurs... pour avoir passé deja pres de 10 ans mes nuits en boite et autres bars, j'peux vous dire que j'ai vu des thons d'chez thons se faire accoster toute la soirée par des mecs.
Vous sortez tous les soirs ou quoi, vous sautez sur tout ce qui bouge ?
A croire que physiquement vous êtes toutes parfaites c'est pas possible
ziugib a écrit :Moi ce qui me fascine le plus, c'est votre capacité à trouver facilement des "possibles" next.MDR nan nan, je ne saute pas tout ce qui bouge; et je te rassure, je ne suis pas sharon stone non plus.
anthonyrom a écrit :ziugib a écrit :Moi ce qui me fascine le plus, c'est votre capacité à trouver facilement des "possibles" next.Mais ca, une femme trouve tellement facilement des prétendants potentiels! Peut importe le physique d'ailleurs... pour avoir passé deja pres de 10 ans mes nuits en boite et autres bars, j'peux vous dire que j'ai vu des thons d'chez thons se faire accoster toute la soirée par des mecs.