Comment se passe votre retour sur le marché des célibataires après une rude séparation ?
BY lola94
Re,

Oh oh un mal parmi nous lol :lol: :lol: ça va nous changer :D

Strass tu avais vu que Barnabé est de retour ? je viens de lire son histoire dans silence radio !
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :
strass a écrit ::D Casi tu as toujours de ces problèmes, tu pourrais écrire un bouquin ;)

Bah pour le last minute tout dépend où tu veux aller, c'est sûr qu'en Tunisie ou au Maroc tu risques de faire une affaire cette année (... ou pas :lol: )
Mais je pige pas, pourquoi tu pars pas avec lui ?? J'ai dû louper un épisode 8-)

Sinon je te conseille l'Espagne genre Majorque, c'est pas très cher et on y bouffe bien :mrgreen:
Ouais alors en pluuuuus il voulait invité une pote. C'est le genre de fille que je supporte pas, c'est une grande gueule, elle est limite plus à l'aise chez eux que nous les copines et je suis sure qu'elle pète et qu'elle rote autant qu'eux. Et à coté de ça elle est tjs fringué en décolleté super plongeant et en truc méga moulant. :mrgreen:

Bah ouais! Pour les last minute, la tunisie et la grèce c'est dingue comme y'en a plein, mais bon j'ai pas confiance du coup! :mrgreen:

Parce que moi j'ai mes congés les deux premières semaines d'aout, fermeture d'entreprise, donc pas le choix. Et lui avait déjà pris ses congés en septembre quand c'était fini, donc il a pas pu changer non plus pcq il s'était arrangé ainsi avec ses collègues. Alors on pensait partir un we, et le seul we poss' en aout y'a l'annif surprise de son tonton... donc du coup il proposait de partir en septembre mais ça faaaait loin ça et ça me fait surtout rien faire pendant mes vacs! Pour ça que je regardais si y'avait pas un lastminute à prix abordable d'une semaine ou quoi. Mais bon direct que t'es tte seule, tu te choppes les suppléments pcq t'as une chambre individuelle!

Coucou les filles !

Casi ce que tu peux faire pour pas cher c'est aller chez des potes ou si t'en as pas qui habitent loin, y a le couchsurfing ! Regardes sur internet tu comprendras vite. C'est vraiment sympa quand on veut visiter une ville et qu'on connait personne !
BY casiraufi88
Je range vite mon bureau et je me casseeeee! Journée finie (enfin presque...). :mrgreen:

Marionette, je vais y jeter un coup d'oeil!

Bon weekend les filles, à lundi!

Bisous!
BY marionette5901
lola94 a écrit :Re,

Strass tu avais vu que Barnabé est de retour ? je viens de lire son histoire dans silence radio !
C'est qui barnabé ?
BY strass
lola94 a écrit :Re,

Ouaiiiiiiis j'ai capté ça ce matin ! T'en penses quoi toi ?
BY strass
marionette5901 a écrit :
lola94 a écrit :
C'est qui barnabé ?
c'est un ancien de jrme
Ah ok, c'est pas une sorte de damf quand même ?
:lol: Non damf est unique ! D'ailleurs plus de nouvelles ???
BY lola94
Je lui aies repondu.

Ben j'en pense que je ne comprendrais jamais qu'on se prenne la tête autant pour une relation de 2 mois mais bon... en mm temps chacun est comme il est !

Et dans son cas ben je pige pas qu'il soit dans l'attente qu'elle décide de...
BY strass
lola94 a écrit :
Je lui aies repondu.

Ben j'en pense que je ne comprendrais jamais qu'on se prenne la tête autant pour une relation de 2 mois mais bon... en mm temps chacun est comme il est !

Et dans son cas ben je pige pas qu'il soit dans l'attente qu'elle décide de...
J'suis d'acc avec toi ... Mais bon ...
Le problème c'est qu'ils bossent ensemble aussi, c'est mauvais lol

Sur ce, bon week-end !!!!!!!! :-Lov

A lundi pour de nouvelles aventures ^^ 8-)
BY lola94
J'suis d'acc avec toi ... Mais bon ...
Le problème c'est qu'ils bossent ensemble aussi, c'est mauvais lol

Sur ce, bon week-end !!!!!!!! :-Lov

A lundi pour de nouvelles aventures ^^ 8-)
Oué c'est clair c'est pas évident quand on boss av ex, je boss av le miens (+ de 10 ans de relation) pire c'est mon boss, et nos bureau se compose de 2 bureaux lol le siens et le miens, mais bon c'est pas impossible, enfin je veux dire, pas le choix que avancer dans la vie.

Punaise je pointe jusqu'à 18h moi :twisted: :twisted: encore 45 min à tirer !

Bon wee kend à toi et à toute d'ailleurs, comme tu dis à lundi pour de nouvelles aventures :D
BY BigSister
Bon ben y a plus personne, j'arrive comme d'hab a la bourre!

Strass, t es nulle t aurais du lui proposer a ta nlle chérie d'allé au feu, vive le kitsh, en tout cas ça fait plaisir de te voir poster pleins de :-Heart

Lola, il a l'air gentil tout plein ton Valentin!

Casi, dans ta façon de décrire la nana pote de tes potes, tu me fais penser a la fille d'un sketch de Florence Foresti, le prend pas mal, mais je suppose (peux etre a tort) que tu dois être la nana hyper chiante dans son coin a scruter les autres et pas trop participer en soirée non? En fait, je me suis un peu reconnu dans la description de cette nana (j aime faire la fête, déconner, boire comme un trou et pourtant, je suis féminine et aime m'habiller bonnasse + je m'entend bien avec les hommes de l assemblée sans ambiguïtés aucunes - ba ouais, je suis pas une chiante quoi, on se marre avec moi) donc oui, moi je te dis aussi quelles impressions donnent les filles comme toi au filles comme moi et la pote de tes potes ;)

Faudra que j'aille relire le post de Barnabé pr me remettre au jus

Ici, avec chéri on s est vu hier soir après 1 journée et on etait trop contents deja lol, feux d'artifice pourrave, on etait deg tous les deux qu'il y ai pas de buvettes mdr, et journée ensemble today, tranquillou, il m'a ramené y a 1h car il taf demain très tot

Hier en allant aux wc chez lui, je remarque un emballage avec deux brosses a dents neuves...bon je dis rien, c est souvent vendu par 2 lol (enfin c est pas obligatoire non plus c est vrai) et ce matin, j allais me laver et il me dit "tiens, si tu veux j'ai une deuxieme brosse a dent, tu veux laquelle?" du coup, je le taquinais "ha ça y est on est a l'etape de la brosse a dent, ça rigole plus :D " bon j avoue, on est plus souvent chez lui que chez moi et c est souvent que je me lave chez lui donc, mais le symbole quoi huhu

hier soir, comme on mange aussi tout le temps chez lui, j avais cuisiné un pti plat et monsieur qui a un petit apetit s est reservi une deuxieme fois tellement ça lui plaisait, j etais trop ravie

bon voila, en fait tout rouuuuule comme sur des roulettes!!

a bientot les filles!
BY amande7
ziugib a écrit :C'est plutôt une bonne nouvelle alors si ça t'a permis d'avancer.

Je ne savais pas que avais trouvé un next donc évidemment c'est différent mais je comprends que ça puisse être un peu destabilisant que l'ex se manifeste au moment où on pense avoir fait le deuil de la relation et qu'on n'a pas eu de nouvelles depuis perpet. Ca faisait combien de temps que t'avais pas eu contact avec lui (SMS compris) ?

Allez bon week end à (surtout) toutes et à tous !
Ca faisait 1 an de SR
BY ziugib
Je dis respect :-Blue

1 an sans le moindre contact ?!

Bon sinon bon week-end les gens ? Prêt à reprendre une semaine de boulot sous la pluie ? :D
BY mili
Bonjour à toutes
oui je suis la premiere , pas etonnant vu l'heure :?

j'espere que vous avez passées un bon week end
le mien etait a chier mais cette nuit est la pire de toutes
ma niece n'arrete pas de pleurer moi par la meme occasion

ce con me manque !!! :cry:

Je crois que je vais devoir faire une pause avec jrme et tout le reste

Passez une bonne semaine
Au revoir!!
BY anthonyrom
Salut à toutes. W-e pas mal en fin d'compte pour ma part malgré le temps pourris. Parcontre cette nuit, pour la premiere fois depuis la rupture, j'ai révé de mn ex :(
BY marionette5901
Hello les gens !

Bon ben weekend pas trop mal... Mais des hic.
Vendredi soir, j'suis allée fêter la fin du master de ma soeur à Metz.
Samedi, cirque en famille puis restau.
Jusque là tout va bien.
Mais... au restau, qui c'est qu'on a croisé ?
Mon ex ! Il est venu me taper la bise et à toute la table. Donc j'ai du dire à ma mère qui c'était. Il a même rigolé avec elle...

Et hier, j'suis allée au thermes avec celui qui voudrait bien être avec moi actuellement et qui me plaisait pas trop mal. Il a tenté le rapprochement mais je sais pas pourquoi, je me suis sentie mal à l'aise. Dans la piscine, devant pleins de gens, en maillot... je me suis pas sentie bien physiquement avec lui à ce moment là...
Du coup, le soir, il m'a demandé si j'ai passé une bonne journée. J'ai dit oui mais jpense qu'il a capté que j'ai pas été à l'aise. D'ailleurs, il a commenté sur fb un statut de mon cousin une fois rentré chez lui (qui s'est foulé le genou ce weekend). Il lui a dit d'inviter une fille pour passer le temps (vu qu'il peut pas marcher). Et mon cousin a répondu de lui en trouver une. Et il lui a répondu, "j'y arrive déjà pas pour moi alors jvais pas pouvoir t'aider" :roll:

Quelle merdasse...
BY strass
Hello tout le monde !!!!! Je ne dis plus "les filles" parce-qu'on a un mec avec nous maintenant :D

Alors ce week-end ?

Bigsister, ouais vive le kitch mais pas comme ça direct, t'imagines je serais passée pour la meuf totally loved alors que je ne l'ai vue qu'une seule fois alors que c'est elle qui est censée me kiffer :mrgreen: (et sinon je surkiffe Florence Foresti 8-) )
En tout cas ça fait plaiz' de te sentir si heureuse :-Heart

lola, je sais pas comment tu fais pour bosser avec ton ex mais bon c'est vrai que toi tu "t'entends" avec lui et tu n'es plus amoureuse, donc oui, c'est pas forcément impossible.
Barnabé lui, est toujours en kiff sur son exe, donc ... Enfin on se comprend :D

Casi, raconte nous comment t'as fait ta chieuse ce we ??? lol :mrgreen:

marionette, qu'est-ce qui te bloque avec ce mec ?

mili, anthony, ziugib, ça baigne ?

nyf t'es passée où ???
BY marionette5901
mili a écrit :Bonjour à toutes
oui je suis la premiere , pas etonnant vu l'heure :?

j'espere que vous avez passées un bon week end
le mien etait a chier mais cette nuit est la pire de toutes
ma niece n'arrete pas de pleurer moi par la meme occasion

ce con me manque !!! :cry:

Je crois que je vais devoir faire une pause avec jrme et tout le reste

Passez une bonne semaine
Au revoir!!
Ben alors mili ???
BY marionette5901
strass a écrit :Hello tout le monde !!!!! Je ne dis plus "les filles" parce-qu'on a un mec avec nous maintenant :D

Alors ce week-end ?

Bigsister, ouais vive le kitch mais pas comme ça direct, t'imagines je serais passée pour la meuf totally loved alors que je ne l'ai vue qu'une seule fois alors que c'est elle qui est censée me kiffer :mrgreen: (et sinon je surkiffe Florence Foresti 8-) )

lola, je sais pas comment tu fais pour bosser avec ton ex mais bon c'est vrai que toi tu "t'entends" avec lui et tu n'es plus amoureuse, donc oui, c'est pas forcément impossible.

nyf t'es passée où ???
Ben je sais pas... Jusqu'à présent il me plaisait pas trop mal. Mis à part le fait qu'il est plus jeune et un peu plus petit que moi, il est sacrément mignon. Donc ça me dérangeait pas,je voulais pas m'arrêter à une connerie d'âge...
Et c'est pas ça qui a bloqué... je sais pas ce qu'il y a eu... Je me sentais pas à l'aise quand il se rapprochait de moi dans l'eau...
BY anthonyrom
Bah, ca baigne plus ou moins. j'vais surement m'tapper une bronchite vu que j'ai passé l'week end sous la pluie a promener dans la foire de Bruxelles. Mais j'ai pas pu m'empecher, pluie ou pas j'etais sur les attractions :D Sinon j'ai ete au ciné dimanche voir la fin d'Harry Potter ^^
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :Bah, ca baigne plus ou moins. j'vais surement m'tapper une bronchite vu que j'ai passé l'week end sous la pluie a promener dans la foire de Bruxelles. Mais j'ai pas pu m'empecher, pluie ou pas j'etais sur les attractions :D Sinon j'ai ete au ciné dimanche voir la fin d'Harry Potter ^^
Et la fin est bien ?
BY strass
marionette5901 a écrit :Ben je sais pas... Jusqu'à présent il me plaisait pas trop mal. Mis à part le fait qu'il est plus jeune et un peu plus petit que moi, il est sacrément mignon. Donc ça me dérangeait pas,je voulais pas m'arrêter à une connerie d'âge...
Et c'est pas ça qui a bloqué... je sais pas ce qu'il y a eu... Je me sentais pas à l'aise quand il se rapprochait de moi dans l'eau...
Enfin tu sais forcément pourquoi tu ne te sentais pas à l'aise non ? :|
BY strass
anthonyrom a écrit :Bah, ca baigne plus ou moins. j'vais surement m'tapper une bronchite vu que j'ai passé l'week end sous la pluie a promener dans la foire de Bruxelles. Mais j'ai pas pu m'empecher, pluie ou pas j'etais sur les attractions :D Sinon j'ai ete au ciné dimanche voir la fin d'Harry Potter ^^
Yeah Harry Potter, j'adooooore ! Ne me raconte pas la fin hein faut que j'aille le voir !!
BY marionette5901
strass a écrit :
marionette5901 a écrit :Ben je sais pas... Jusqu'à présent il me plaisait pas trop mal. Mis à part le fait qu'il est plus jeune et un peu plus petit que moi, il est sacrément mignon. Donc ça me dérangeait pas,je voulais pas m'arrêter à une connerie d'âge...
Enfin tu sais forcément pourquoi tu ne te sentais pas à l'aise non ? :|
Ben ya probablement un truc qui m'a pas plu dans sa façon de faire... ou dans son physique... ju'squ'à présent je le trouvais super mignon pourtant..
Je sais pas... c'est pas évident de décrire cette sensation de malaiser quand quelqu'un essaye un truc et qu'on se rend compte tout à coup qu'on a envie de fuire et pas de continuer...
Y a des gens avec qui on se rend compte que finalement, ils nous plaisent pas tant que ça... Alors qu'avec d'autres, pas de soucis, on leur sauterait dessus ! Et je trouve pas de raison logique à ça...
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :Hahaha bah le film en lui meme est bien mais j'trouve la fin un peu soft par rapport aux 10 ans d'attente ^^
Ah t'avais pas lu les bouquins ? Moi j'étais déjà trop déçue quand y'avait eu les livres... Mais bon, faut satisfaire le plus de monde possible...
BY anthonyrom
marionette5901 a écrit :
anthonyrom a écrit :Hahaha bah le film en lui meme est bien mais j'trouve la fin un peu soft par rapport aux 10 ans d'attente ^^
Ah t'avais pas lu les bouquins ? Moi j'étais déjà trop déçue quand y'avait eu les livres... Mais bon, faut satisfaire le plus de monde possible...

beurk non la lecture et moi ca fait 2 ^^
BY ziugib
Ça baigne... ? Mouais pas encore, me suis pas encore jeté dans la Garonne mais ça ne saurait tardé :D

Désolé j'aime bien l'humour noir :D

Week-end au demeurant sympathique, chez mon meilleur pote et sa copine en Dordogne, accompagné d'un autre pote pour pas porter la chandelle car je DÉTESTE les couples et moi seul comme un con à côté.

Canoé le jeudi avec bons coups de soleil. Vendredi un peu les magasins.
Vendredi soir, bah j'ai rêvé de mon ex, rien de mieux pour gâcher une fin de week-end et faire remonter les bons vieux souvenirs qu'on tente difficilement d'oublier :D
Samedi visite de Sarlat pour ceux qui connaissent et repas le soir.
Dimanche redécollage pour la capitale du pruneau.

Demain les 8 ans d'anniversaire de feu mon couple. Je pense "fêter" ça en déprimant toute la soirée ^^

Sinon tout va bien, le boulot a repris sous la pluie, la vie est belle quoi :lol:
BY casiraufi88
strass a écrit :Hello tout le monde !!!!! Je ne dis plus "les filles" parce-qu'on a un mec avec nous maintenant :D

Alors ce week-end ?

nyf t'es passée où ???
Coucou tout le monde,

Alors Strass, mon weekend beh écoute vendredi l'apéro s'est plutot bien passé... puis on a été à la soirée, à peine arrivée ils lui ont fait boire des shots de je ne sais pas quoi puis il a pas mal bu (comme prévu), perso ma soirée était pourrie... il allait derrière la sono puis derrière le bar etc. A 3h j'ai été près de lui parce qu'il était fini... il voulait pas rentrer... tout le monde qui se mèlait de "c'est son annif laisse le". Et en somme il a fallut 45 minutes pr remonter les 500m jusque chez moi. M'enfin c'est plus fort que moi...

Le samedi on a été à un repas du boulot, ça a été, le soir on est sorti ça a été nikel aussi. Comme c'était pas vraiment prévu qu'on aille on est rentré tot, c'était cool. Et hier on a été faire un tournoi de pétanque l'aprem puis film le soir, ca a été nikel...

Voilà mon we....

Et toi ça a été?
BY strass
ziugib a écrit :Ça baigne... ? Mouais pas encore, me suis pas encore jeté dans la Garonne mais ça ne saurait tardé :D

Désolé j'aime bien l'humour noir :D
:lol: Pas mal ton humour, tant que tu arrives à en rire tout va bien !
BY strass
casiraufi88 a écrit :Coucou tout le monde,

Alors Strass, mon weekend beh écoute vendredi l'apéro s'est plutot bien passé... puis on a été à la soirée, à peine arrivée ils lui ont fait boire des shots de je ne sais pas quoi puis il a pas mal bu (comme prévu), perso ma soirée était pourrie... il allait derrière la sono puis derrière le bar etc. A 3h j'ai été près de lui parce qu'il était fini... il voulait pas rentrer... tout le monde qui se mèlait de "c'est son annif laisse le". Et en somme il a fallut 45 minutes pr remonter les 500m jusque chez moi. M'enfin c'est plus fort que moi...

Le samedi on a été à un repas du boulot, ça a été, le soir on est sorti ça a été nikel aussi. Comme c'était pas vraiment prévu qu'on aille on est rentré tot, c'était cool. Et hier on a été faire un tournoi de pétanque l'aprem puis film le soir, ca a été nikel...

Voilà mon we....

Et toi ça a été?
Bon ben ça va, une fois de plus ça aurait pu être pire ! :D
On a cru comprendre que c'était plus fort que toi ......

Moi mon we, pas grand chose, il a flotté donc pas moyen de faire un peu de sport à l'extérieur. Je suis juste allée manger avec un pote samedi soir, enfin rien de spé quoi.
BY casiraufi88
strass a écrit :
casiraufi88 a écrit :Coucou tout le monde,

Voilà mon we....

Et toi ça a été?
Bon ben ça va, une fois de plus ça aurait pu être pire ! :D
On a cru comprendre que c'était plus fort que toi ......

Moi mon we, pas grand chose, il a flotté donc pas moyen de faire un peu de sport à l'extérieur. Je suis juste allée manger avec un pote samedi soir, enfin rien de spé quoi.
Ouais ça aurait pu être pire, c'est juste que c'est plus fort que moi le fait qu ça m'énerve quand je le vois bourré... Et par contre samedi il a bu sans exagéré, ça a été nikel, on avait décidé d'une heure avant de partir et y'a pas eu d'histoire...

We tranquil, c'est pas plus mal va...
BY lola94
Bonjour à toutes :D

Quel temps de chiotte :evil:

Wee kend tranquile, samedi en vadrouille tt la journée, résultat le soir j'étais H.S lol + la pluie, donc motivation zéro pour bouger, matage de film av Valentin.
Dimanche une pote est venue manger à la maison, rien de bien spécial.

Casi ça va ça aurait pu être pire comme le dit Strass ;) et oui effectivement le jour de son anni tu aurais pu le laisser se saouler tranquillement lol mais bon...

BigSister tjr sur ton petit nuage ?
BY mili
marionette5901 a écrit :Pfff, j'ai vraiment foiré... :evil:
juste un coucou ma belle
non tu n'as rien foiré !!!

c rattrapable si tu as vraiment envie
continues a discuter avec et proposes lui une autre sortie

je pense que tu as juste eu peur et que tu t'en rends compte
mais si tu te sentais pas bien tu n'allais pas de forcer non plus

peut etre que C a ete decu
mais s'il te plait vraiment alors retentes
et tu verras apres

gros bisous
BY marionette5901
Merci mili :)

Je me dis que je suis bête de donner de l'espoir à un mec pour ensuite avoir cette sensation et fuir.
Sinon, si ce soir t'es là, on discutera un peu de toi :)

Bisous
BY lola94
Bonjour marionette

Peu être que le fait d'avoir croiser ton ex (enfin si j'ai bien compris) t'a un peu chamboulé non ?

Essaies de reprogrammer un petite sortie, et si tu vois que tu tjr aussi mal à l'aise, ben effectivement faudra te rendre à l'évidence que ce n'est pas lui qu'il te faut :?
BY marionette5901
lola94 a écrit :
Bonjour marionette

Peu être que le fait d'avoir croiser ton ex (enfin si j'ai bien compris) t'a un peu chamboulé non ?

Essaies de reprogrammer un petite sortie, et si tu vois que tu tjr aussi mal à l'aise, ben effectivement faudra te rendre à l'évidence que ce n'est pas lui qu'il te faut :?
Ouaip, je me suis aussi posée cette question. Sur le coup, ça m'a pas fait grand chose. J'ai continué à délirer toute ma soirée.
Sauf que mon ex, une fois rentré chez lui, est venu aux nouvelles (bien évidemment) pour demander ce que je faisais à Thionville. Et a fini en disant "bonne nuit, pas de bêtises" (la culpabilisation inconsciente même si en soit, je m'en fous. Mais qui sait ce que mon inconscient fait).
Donc sur le coup, j'ai pas relevé mais aujourd'hui, après le foirage d'hier... ptetre que oui, inconsciemment, ça a joué.
Je pense aussi que le gars qui me court après ne s'y est pas super bien pris non plus avec moi... ( c'est pas que la faute de mon ex ou des restes d'attirance pour lui que je garde) Faut pas aller trop vite mais pas non plus se rapprocher tout lentement... Sinon je cogite et je prends peur. Il a bien pris le temps de me séduire (plusieurs rdv) comme il faut avec moi, mais quand il se lance, il faut qu'il se lance vraiment sinon j'y arrive pas (un bisou, me prendre la main ou autre)...
Je parle de ma personnalité là... J'ai déjà essayé de changer mon comportement parce que j'ai déjà foiré des histoires à cause de ça. Mais c'est pas évident du tout...
BY strass
marionette je crois que tu devrais effectivement retenter une sortie avec lui, puis si c'est toujours aussi "tendu" de ton côté ben ... comme dit lola, faudra se rendre à l'évidence.
Tu finiras bien par rencontrer celui qu'il te faut !
BY anthonyrom
J'connais bien ce blocage... J'ai eu plusieurs opportunité quelques semaines apres la séparation avec mon ex ex, mais impossible de faire le premier pas, et quand les filles le faisaient, j'flippais apres et j'coupais court pcq j'avais trop mon ex en tete. J'ai ce truc pour l'moment aussi, y a une fille que j'kiffe bien et je sais qu'elle aussi mais j'arrive pas a m'lancer, j'le sens pas...
BY lola94
Marionette, il y va peu être av des pincettes parce que justement il sent que tu n'es pas si emballé que ça, il se dit peu être qu'il pourrait se prendre une gifle lol

Et puis tu peux aussi lui sauté dessus si tu trouves qu'il va trop lentement lol c'est pas interdit :mrgreen:

Plus sérieusement je pense que le fait que tu aies croisé ex + qu'il t'ai envoyé un msg, y es pour beaucoup dans ton attitude.

Après peu être que ça n'est pas que cela, et qu'au final tu n'es pas vraiment attiré par ce mec, seul moyen de le savoir, passé à l'action lol, sérieux au moins tu seras fixé, ou ça te fait un petit quelque chose, ou nada, de là tu sera à quoi t'en tenir.
BY marionette5901
Ouais.. Merci, ça me rassure :) Je ne suis pas une extra-terrestre alors !
J'espère que je trouverais celui qui me débloquera ou que C. y arrivera :)

Lola, merci du conseil. Et t'as raison, voir mon ex la veille au restau m'a sûrement perturbé sans que je m'en rend compte. J'ai pensé à me jeter sur C. à mon anniv' (l'alcool ça aide). Mais au final l'alcool m'a assommé, j'étais comme le copain de casi :lol:
BY lola94
marionette5901 a écrit :Ouais.. Merci, ça me rassure :) Je ne suis pas une extra-terrestre alors !

Lola, merci du conseil. Et t'as raison, voir mon ex la veille au restau m'a sûrement perturbé sans que je m'en rend compte. J'ai pensé à me jeter sur C. à mon anniv' (l'alcool ça aide). Mais au final l'alcool m'a assommé, j'étais comme le copain de casi :lol:
Lol bon vaut mieux passé à l'action saine de corps et d'esprit histoire de pas regretter ;) et si tu es trop "timide" pour passer à l'action, au moins laisse toi faire :mrgreen:
BY marionette5901
lola94 a écrit :
marionette5901 a écrit :Ouais.. Merci, ça me rassure :) Je ne suis pas une extra-terrestre alors !

Lol bon vaut mieux passé à l'action saine de corps et d'esprit histoire de pas regretter ;) et si tu es trop "timide" pour passer à l'action, au moins laisse toi faire :mrgreen:
Ouais je suis "timide" mais me laisser faire ou autre ne m'a jamais posé de problèmes avec ceux qui me plaisaient vraiment, finalement. Par exemple, avec mon ex, je m'étais retrouvée avec lui aux thermes peu de temps après qu'on soit sortis ensemble (premier rdv de couple), j'ai eu aucun soucis avec le fait qu'on était pas très habillés pour me jeter dans ses bras dans l'eau. Aucun soucis avec le fait que ça lui faisait de l'effet non plus :lol:
C'est pour ça que j'ai évoqué l'idée que c'est pas forcément que de la faute à "j'ai vu mon ex la veille" mais je me suis aussi peut-être tout simplement rendu compte que ça ne passerait pas physiquement sans que ça s'explique par des critères physiques logiques(contrairement à ce que je pensais avant sa tentative... parce que je le trouvais mignon comme tout).
Comme vous le dites tous, le seul moyen de le savoir, c'est un autre rdv ! :) Il est loin donc ça sera pas tout de suite mais je vous tiendrais au courant si ça marche... ou pas :lol:
BY mili
marionette5901 a écrit :Merci mili :)

Je me dis que je suis bête de donner de l'espoir à un mec pour ensuite avoir cette sensation et fuir.
Sinon, si ce soir t'es là, on discutera un peu de toi :)

Bisous
Allez c'est pas dramatique non plus ;)
c'etait peut etre pas le bon moment c 'est tout
tu vas discuter avec et retenter

moi je sors de la maternite je suis allee voir mon amie d'enfance ( cousine par alliance de mon ex) je me suis forcee mais j'etais contente d'y etre allee , je pense que c ca ( c mon lien avec mon ex) +la fatigue qui fait que j'allais pas tres bien et le fait aussi que monsieur ne repond plus a mes messages alors qu'ils sont juste amicaux pas plus

sinon j'ai recu un message de l'homme divorce qui est parti en camp d'ete
il a pris une pause pour m'ecrire :D si c'est pas gentil ca!!

Ce soir je serais pas en ligne je m'occupe de ma niece (oui enfin les parents l'ont lachés)
enfin peut etre que je serais là vers 22h 23h si tu es toujours là on discutera

bonne fin d'aprem
BY blackspiritual
ziugib a écrit :
Demain les 8 ans d'anniversaire de feu mon couple. Je pense "fêter" ça en déprimant toute la soirée ^^
Sinon tu peux dire "just fuck off" et sortir et éviter de "fêter" ça. Tu peux aussi en profiter pour t'acheter un truc qui te botte si tu as pas l'occaz de sortir. Je suis pas pro achat compulsif mais pour le coup je pense que ça fait pas de mal. Quand j'étais dans ton cas j'ai fait ça. Et l'année prochaine tu n'y penseras même plus ( et tu auras pas peut être même une autre date à fêter qui sait ? :D)

Bon je fais que passer :D j'aimerai pas troubler l'ordre féminin :lol:
BY ziugib
Bah demain je m'offre une superbe épilation du dos, c'est sûr ça va me réconforter :lol:

Non mais sinon là je me suis commandé un best of de Queen. Bon je le reçois que dans 10 jours car il vient des USA mais bon c'est déjà ça :D

Allez bonne nuit les gens et fuck off !!! (bon ça marche pas tant pis je vais au lit ^^)
BY casiraufi88
Hello!

Comment vous allez?

J'ai plus eu le temps de vraiment répondre hier aprèm. Marionette, ça me fait trop penser au gars que j'avais rencontré fin de l'année passée. J'avais été aux thermes et tout avec et en me redéposant le soir il avait essayé de dévier un bisou, j'avais limite fais 3 bonds en arrière et j'ai à chaque fois annulé les rdv qui ont suivi jusqu'à ce que je lui ai craché le morceau que pour moi ça n'allait pas, que ça me bloquait. M'enfin, je pense qu'il faut surement laisser du temps au temps...

Pffff j'en ai déjà pleeeein le c** de la journée et elle ne fait que commencer!
BY anthonyrom
Hello les girlzzzzzz

La forme? Bah moi j'ai passé une bonne partie d'la nuit à cogiter :( en partie a cause de la folle journée pleine d'infos hier de la part de mon ex, mais surtout parce que j'ai enfin la confirmation d'ma soirée l'29 Juillet, ducoup j'ai des tas d'truc a preparer en plus de mon boulot d'la journée ^^
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Hello les girlzzzzzz

La forme? Bah moi j'ai passé une bonne partie d'la nuit à cogiter :( en partie a cause de la folle journée pleine d'infos hier de la part de mon ex, mais surtout parce que j'ai enfin la confirmation d'ma soirée l'29 Juillet, ducoup j'ai des tas d'truc a preparer en plus de mon boulot d'la journée ^^
Soirée du 29? (déso j'ai du louper l'épisode)
BY anthonyrom
Non c'est normal si t'as pas suivi mon post.

J'suis organisateur de soirée en boite (en pls de DJ, fonctionnaire, graphiste... multitache 8-) ) et la j'ai une soirée d'prevue l'29 juillet dans une grande boite Bruxelloise. Sauf que la confirmation trainait à arrivée et donc j'ai rien confirmé de mon coté de peur de devoir annulé des trucs et maintenant j'dois courrir pour tout avoir :D
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Non c'est normal si t'as pas suivi mon post.

J'suis organisateur de soirée en boite (en pls de DJ, fonctionnaire, graphiste... multitache 8-) ) et la j'ai une soirée d'prevue l'29 juillet dans une grande boite Bruxelloise. Sauf que la confirmation trainait à arrivée et donc j'ai rien confirmé de mon coté de peur de devoir annulé des trucs et maintenant j'dois courrir pour tout avoir :D
Aaaaah ok. Oh ça ira va! :)

Congé jeudi?
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Ouaip, puis vendredi aussi histoire de souffler un peu pcq mais congé sont en septembre seulement... toi aussi?
Nop, je dois venir bosser vendredi! :( Et ça me faaaait ch...! mais bon, j'ai pas trop envie de prendre congé, surtout qu'il y'a une foire etc à préparer donc bon... ça le ferait pas!
BY marionette5901
casiraufi88 a écrit :Hello!

Comment vous allez?

J'ai plus eu le temps de vraiment répondre hier aprèm. Marionette, ça me fait trop penser au gars que j'avais rencontré fin de l'année passée. J'avais été aux thermes et tout avec et en me redéposant le soir il avait essayé de dévier un bisou, j'avais limite fais 3 bonds en arrière et j'ai à chaque fois annulé les rdv qui ont suivi jusqu'à ce que je lui ai craché le morceau que pour moi ça n'allait pas, que ça me bloquait. M'enfin, je pense qu'il faut surement laisser du temps au temps...

Ouais... J'suis mal barrée avec lui alors...
Hier mon cousin m'a demandé comment ça s'était passé ce weekend. Donc en fait, C. est allé lui parler dimanche... Il lui a tout dit.
Sinon C. et moi, on a aussi discuté. Mais pas de ce qui s'est passé. Par contre, je vois qu'il stresse parcequ'il a posé des questions sur ce que je pensais de son physique... :roll:
Et quand je suis partie me coucher, j'ai eu un sms me demandant si je faisais pas la gueule (alors que nan, j'étais juste crevée et j'avais révisé des maths tout en lui parlant avant...).
Il veut me voir ce weekend :?
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :
casiraufi88 a écrit :Hello!

Comment vous allez?

Ouais... J'suis mal barrée avec lui alors...
Hier mon cousin m'a demandé comment ça s'était passé ce weekend. Donc en fait, C. est allé lui parler dimanche... Il lui a tout dit.
Sinon C. et moi, on a aussi discuté. Mais pas de ce qui s'est passé. Par contre, je vois qu'il stresse parcequ'il a posé des questions sur ce que je pensais de son physique... :roll:
Et quand je suis partie me coucher, j'ai eu un sms me demandant si je faisais pas la gueule (alors que nan, j'étais juste crevée et j'avais révisé des maths tout en lui parlant avant...).
Il veut me voir ce weekend :?
Pas forcément... Mais moi plus je remuais ça dans tous les sens, au pire ça devenait... "C" c'est le gars en question?
BY marionette5901
Oui, C. c'est le mec en question.
Je vois qu'il commence à stresser comme un malade maintenant.
Et moi, je réfléchis... J'avais réussi à me poser aucune question et à laisser faire les choses juqu'à présent mais là, j'y arrive plus.
D'autant que c'est génant quand le mec demande si je l'ai pas trouvé trop petit et pas assez musclé aux thermes... Il va réussir à me faire réfléchir sur son physique avec des questions comme ça lol.
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Oui, C. c'est le mec en question.
Je vois qu'il commence à stresser comme un malade maintenant.
Et moi, je réfléchis... J'avais réussi à me poser aucune question et à laisser faire les choses juqu'à présent mais là, j'y arrive plus.
D'autant que c'est génant quand le mec demande si je l'ai pas trouvé trop petit et pas assez musclé aux thermes... Il va réussir à me faire réfléchir sur son physique avec des questions comme ça lol.
Je te dis au plus t'analyses, au plus tu réflechis, au pire ça se chamaille dans ta tête et au pire ça devient... Moi c'était exactement pareil...
BY nyf
salut tt le monde !!

Strass je suis la ! :-)

Pti resumé vite fait :

Dc mercredi soir comme javait dit chouchoutage de corps ! Trop bien, mais jetais une vrai loque apres ca !
Jeudi : comme d'hab defilé 14 juillet a la télé, puis sport, juste apres jai foncé sur paris pr le feu d'artifice, trop bonne ambiance, plein de monde, mais alors jai marché !! Malheur malheur, javais pleins d'ampoules ensuite !
Vendredi, dodo, boutiques avec mon pere pr son cadeau danniv puis sport,
Samedi, boutiques avec ma cousine, on a encore bien cavalee !
Dimanche elle etait encore la, ambiance un peu tendu quand meme, elle est en pleine rupture, le vit mal mais ne veut pas en parler, limite un peu aigri, dc tres difficile de laider, mais bon c encoore assez frais.
Nuit blanche de dimache a lundi, car intoxication alimetaire de mon pere, ducout lundi matin vers 6h perte de connaissance, tt le package quoi, je nai pas dc pas été au boulot le matin, pr lemmener au medecin, puis midi jai foncé sur paris, car reunion importante avec avocat, audition de temoin...
Ojd, bcp de boulot !! Tps de chiotte ! Pleins de truc a boucler avant vacances !! Que jai hate ! Mais trop la trouille acause des greve air france, je serais en plein dedans !

Jai vite fait lu, marionnette, je suis d'avis de tt le monde, faut refaire un essai... Dun coté je dirai de ne pas se laisser perturber par ex pr ne pas gacher quelque chose de potentiellement sympa et dun autre coté, si ca ta perturbé c que pt etre au fond c pas celui qu'il te faut, en general moi ceux avec qui ca a marché q ceux avec qui yavait aucun doute (au debut du moins !), mais om est pas tte pareil, dc 2e essai...
BY marionette5901
nyf a écrit :salut tt le monde !!

Strass je suis la ! :-)

Pti resumé vite fait :

Dc mercredi soir comme javait dit chouchoutage de corps ! Trop bien, mais jetais une vrai loque apres ca !
Jeudi : comme d'hab defilé 14 juillet a la télé, puis sport, juste apres jai foncé sur paris pr le feu d'artifice, trop bonne ambiance, plein de monde, mais alors jai marché !! Malheur malheur, javais pleins d'ampoules ensuite !
Vendredi, dodo, boutiques avec mon pere pr son cadeau danniv puis sport,
Samedi, boutiques avec ma cousine, on a encore bien cavalee !
Dimanche elle etait encore la, ambiance un peu tendu quand meme, elle est en pleine rupture, le vit mal mais ne veut pas en parler, limite un peu aigri, dc tres difficile de laider, mais bon c encoore assez frais.
Nuit blanche de dimache a lundi, car intoxication alimetaire de mon pere, ducout lundi matin vers 6h perte de connaissance, tt le package quoi, je nai pas dc pas été au boulot le matin, pr lemmener au medecin, puis midi jai foncé sur paris, car reunion importante avec avocat, audition de temoin...
Ojd, bcp de boulot !! Tps de chiotte ! Pleins de truc a boucler avant vacances !! Que jai hate ! Mais trop la trouille acause des greve air france, je serais en plein dedans !

Jai vite fait lu, marionnette, je suis d'avis de tt le monde, faut refaire un essai... Dun coté je dirai de ne pas se laisser perturber par ex pr ne pas gacher quelque chose de potentiellement sympa et dun autre coté, si ca ta perturbé c que pt etre au fond c pas celui qu'il te faut, en general moi ceux avec qui ca a marché q ceux avec qui yavait aucun doute (au debut du moins !), mais om est pas tte pareil, dc 2e essai...
T'as pas le temps de t'nnuyer nyf, dis donc !

Je suis comme toi d'habitude. Ceux avec qui ça a marché, il n'y a pas eu d'hésitation au début. J'ai pas eu de soucis à me laisser faire et tout s'enchainait naturellement...
BY anthonyrom
j'pense que c'est vraiment a toi d'voir la marionette. Ou tu dis "Bah, ca passe pas, c'est que c'est pas un bon plan, next" ou "C'est pas passé pcq j'etais perturbé par mon ex, j'vais retenter le coup et voir c'que ca donne"
BY marionette5901
Je pense que s'il continue à me poser des questions gênantes comme hier, je lui dirais ce qu'il y a avant que j'ai le temps de réessayer.
S'il se comporte de nouveau normalement d'ici ce weekend, je le verrais pour voir si ça passe ou toujours pas.
BY marionette5901
P*** ma boss qui me demande de traduire un truc littéralement du français en anglais alors que la formulation que j'ai en français ne se dit pas en anglais... :-Uzi
BY marionette5901
Vous en souhaitant bonne réception et restant à votre disposition pour toute précision que vous souhaiteriez obtenir, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

j'ai mis :

Please do not hesitate to contact me should you require any further details.
Yours sincerely,

Mais nan, elle veut qu'on dise "vous en souhaitant bonne réception". Mais cette expression ne se dit pas en anglais...
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Vous en souhaitant bonne réception et restant à votre disposition pour toute précision que vous souhaiteriez obtenir, je vous prie d’agréer mes salutations distinguées.

j'ai mis :

Please do not hesitate to contact me should you require any further details.
Yours sincerely,

Mais nan, elle veut qu'on dise "vous en souhaitant bonne réception". Mais cette expression ne se dit pas en anglais...
Nop je confirme ça se dit pas... du coup la traduc littéral, bah ça fait exactement traduc littérale et y'a rien de plus moche... mais bon si c'est pour qu'elle soit contente...
BY marionette5901
Ouais mais madame veut que je le traduise.
Je vais lui mettre un truc faux ?
Franchement, je vais pas la laisser envoyer un truc faux à tout Luxembourg quand même...
BY lola94
Bonjour à toutes :D

Par ici (enfin comme un peu partout je crois) temps de chiotte, il pleut depuis ce matin :twisted:

Le boss qui est en mode casse bonbons depuis hier :twisted: seule consolation les vcs qui arrivent :-Ban punaise j'ai hâte !!!!

Nyf tjr à 1000 à l'heure :-King j'ai entendu pour les grèves, p***** c'est saoulant, je comprends bien que si ils ne font pas leur grève dans des moments de grande influence ils seront peu être moins entendu, mais ras le cul d'être tjr prit en "otages", il me semble avoir entendu que ct du 29 au 1er août, je pars le 3, donc normalement je serais épargné.

Marionette, bha apparemment le mec à vraiment grillé qu'il y avait soucis, pour qu'il en vienne à te poser de telles questions :? après je ne pense pas que ton blocage soit au niveau du physique, enfin je veux dire on passe pas du tout au tout, habillé ou en maillot de bain (enfin je pense qu'on peux av plus ce genre de surprise par rapport à une nana)
Je te dirais retente un rdv, mais en mm temps je pense que si le rdv est ce wee kend tu risques d'être tjr dans le mm état d'esprit, surtout s'il insiste av ses questions donc je sais pas...

Je vois que BigSister c'est plus sur son nuage qu'elle doit être, mais dans les étoiles :-Heart :-Heart

Sur ce bonne app à toutes, moi j'ai FAIM !!!!!!!!
BY mili
Bonjour m'dame m'zelle et m'sieur

bon je viens juste pour dire a ma ptite puce marionette
monsieur sent que ca va pas donc il essaie de savoir et essaie d'accelerer ( de se ratrapper )

comme je le disais hier ne t'arretes pas a ton mal a l'etre de dimanche
c'etait plus une maladresse de sa part et ca t'a surprise

apres le physique je pense que ca tu peux le depasser tu l'as deja vu avant si ca t'a pas plus gener que ca avant

par contre je pense que c trop frais dans ta tete pour le voir ce week end
il faut d'abord que tu te poses avant de le revoir

je te dis pas de l'eviter mais plutot d'attendre pour le voir
le temps de voir si t'as vraiment envie de le revoir

sinon si tu le vois ce week end tu vas un peu te forcer et le malaise sera encore là

pour ta boss :-Uzi :-Uzi :-Uzi
ca ira mieux demain

sinon casi strass et les autres j'espere que ca va pour vous
moi je vais mieux et je change de philosophie

a bientot
bisous a vous
BY casiraufi88
mili a écrit :Bonjour m'dame m'zelle et m'sieur

monsieur sent que ca va pas donc il essaie de savoir et essaie d'accelerer ( de se ratrapper )

apres le physique je pense que ca tu peux le depasser tu l'as deja vu avant si ca t'a pas plus gener que ca avant

sinon si tu le vois ce week end tu vas un peu te forcer et le malaise sera encore là

ca ira mieux demain

a bientot
bisous a vous
Contente de te lire Mili. :)

Ca va oui maaaais qu'est ce que j'en ai marre de cette journée qui ne passe pas! Pffffiou...
BY marionette5901
mili a écrit :Bonjour m'dame m'zelle et m'sieur

ca ira mieux demain

a bientot
bisous a vous
Ah ma petite mili :-Lov

Si je refuse de le voir ce weekend, il va se poser encore plus de questions, non ?
Je précise que c'est lui qui demande à ce que je réserve un moment dans mon weekend...
BY strass
Hello les filles ! Je passe en coup de vent, 50 tonnes de boulot putain encore 3 SEMAINES AVANT LES CONGES jvais pas survivre lol :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Euh juste marionette ... si tu refuses de le voir ce week-end il va peut-être se poser d'autres questions mais en même temps tu vas pas te forcer si t'es même pas sûre d'en avoir envie !
BY anthonyrom
Marionette, joue la overbookée ce w-e mais proposes lui une autre date un peu plus loin, comem si il n'se posera pas d'questions il se dira simplement que t'as pas l'temps ce w-e
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :Marionette, joue la overbookée ce w-e mais proposes lui une autre date un peu plus loin, comem si il n'se posera pas d'questions il se dira simplement que t'as pas l'temps ce w-e
Nan si elle est sûre qu'elle a pas trop envie, faut pas donner une autre date... restes dans le flou Marionette, au pire tu lui dis comme dit anthonyrom que t'es un peu overbooké ce we, et tu dis que vous postposé ça à une autre fois. Mais ne dis pas tel jour à telle heure, attends de voir comment évolue ton état d'esprit par rapport à lui...

Maintenant c'est comme dit Strass, te forces pas, si t'as pas envie, t'as pas envie... c'est que c'est p-e pas encore celui qui te fera oublier le passé c'est tout...
BY marionette5901
Le pire c'est que je vais vraiment être overbookée :lol:

Jeudi soir, j'ai un restau avec une copine. Vendredi, un autre avec des amis. Samedi, j'voulais emmener mon frère dans un parc d'attraction avec des amis et le soir, boîte de nuit de prévue. Y a que dimanche mais je dois aussi réviser mon concours...
Bref, je suis overbookée !

Le pauvre quand même... jusqu'à présent j'arrivais à le caser dans mon emploi du temps pour le voir une fois par semaine. Il va rien comprendre :lol:
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit :Le pire c'est que je vais vraiment être overbookée :lol:

Jeudi soir, j'ai un restau avec une copine. Vendredi, un autre avec des amis. Samedi, j'voulais emmener mon frère dans un parc d'attraction avec des amis et le soir, boîte de nuit de prévue. Y a que dimanche mais je dois aussi réviser mon concours...
Bref, je suis overbookée !

Le pauvre quand même... jusqu'à présent j'arrivais à le caser dans mon emploi du temps pour le voir une fois par semaine. Il va rien comprendre :lol:
Donc tu vois, tu peux lui dire en ayant la conscience "tranquille" ;)

Nan mais sérieusement, c'est un truc que tu dois sentir et n'écouter que toi...
BY marionette5901
Ouais. Faut que je réessaye et en même temps, j'ai pas envie de laisser traîner le truc pendant des semaines alors c'est limite si j'ai pas envie de lui dire tout de suite ce que j'ai ressenti, quitte à le désespérer d'un coup.
J'aime pas faire aux gens ce que les exs font souvent, à savoir faire subir mon indécision. Ca rend fou quand on subit... Je me sens coupable d'agir comme ça... De pas savoir.

Je me sens bien avec lui, à parler, délirer et tout. Mais j'arrive pas à me voir dans ses bras. J'ai eu un vieux réflexe qui m'a fait réaliser ça dimanche. Et je sais pas si c'est en une semaine ou deux ou trois que ça va passer...
BY lola94
marionette, à te lire j'ai l'impression que en fait tu sais déjà qu'il ne se passera rien entre vous.

Donc si c'est ça, oui tu devrais lui faire comprendre, ue ça n'a rien à voir avec sa taille, ou ses muscles lol, mais que tu ne ressent pas le petit truc qui fait que...

Effectivement ça serait con de le faire espéré pour rien le pauvre, et puis qui sait, c'est peu être quand lui te calculera plus, que finalement tu te sentira de nouveau attiré par lui lol mdr, on est capable de tout nous les nanas :mrgreen:
BY marionette5901
lola94 a écrit :marionette, à te lire j'ai l'impression que en fait tu sais déjà qu'il ne se passera rien entre vous.

Donc si c'est ça, oui tu devrais lui faire comprendre, ue ça n'a rien à voir avec sa taille, ou ses muscles lol, mais que tu ne ressent pas le petit truc qui fait que...

Effectivement ça serait con de le faire espéré pour rien le pauvre, et puis qui sait, c'est peu être quand lui te calculera plus, que finalement tu te sentira de nouveau attiré par lui lol mdr, on est capable de tout nous les nanas :mrgreen:
Ouais c'est un peu ça. J'viens de lire ton post chez Barnabé et j'ai l'impression d'être sa copine loool.
Et ouais, si ça se trouve je serais jalouse quand il en aura une autre ou qu'il fera sa life sans moi... C'est souvent comme ça de toute façon...
BY marionette5901
:lol: ça va les chevilles ?
J'suis sûre que si tu vois une photo de lui, tu diras qu'il est beau. Bizarrement, c'est pas une question de physique... Quand mon meilleur pote (gay) l'a vu, il m'a dit "nan mais M. t'es folle, faut pas laisser passer ça. Sinon c'est moi qui le rajoute sur facebook et je te le pique".
Les mecs dont j'ai été amoureuse sont pas plus beaux que lui... du moins, il n'ont rien de plus que lui.
BY casiraufi88
marionette5901 a écrit ::lol: ça va les chevilles ?
J'suis sûre que si tu vois une photo de lui, tu diras qu'il est beau. Bizarrement, c'est pas une question de physique... Quand mon meilleur pote (gay) l'a vu, il m'a dit "nan mais M. t'es folle, faut pas laisser passer ça. Sinon c'est moi qui le rajoute sur facebook et je te le pique".
Les mecs dont j'ai été amoureuse sont pas plus beaux que lui... du moins, il n'ont rien de plus que lui.
Aaaaah mais ça, souvent ça s'explique pas! ;)
BY anthonyrom
casiraufi88 a écrit :Aaaaah mais ça, souvent ça s'explique pas! ;)
C'est ca en fait, mes ex son physiquement quelconques, elles passent partout, et pourtant...
BY ziugib
Moi ce qui me fascine le plus, c'est votre capacité à trouver facilement des "possibles" next.

Vous sortez tous les soirs ou quoi, vous sautez sur tout ce qui bouge ? :D

A croire que physiquement vous êtes toutes parfaites c'est pas possible :lol:
BY casiraufi88
anthonyrom a écrit :
casiraufi88 a écrit :Aaaaah mais ça, souvent ça s'explique pas! ;)
C'est ca en fait, mes ex son physiquement quelconques, elles passent partout, et pourtant...
Ah mais c'est toujours hein ça...

Tu ne vois pas la personne que t'aimes comme les autres la voit. Pour toi la personne que t'aimes, c'est le plus beau / la plus belle! T'en viens même à aimer certains aspects "physique" qui habituellement t'aurai freiner avec d'autres personnes... c'est con mais c'est comme ça! Et c'est pas plus mal ;)
BY anthonyrom
ziugib a écrit :Moi ce qui me fascine le plus, c'est votre capacité à trouver facilement des "possibles" next.

Mais ca, une femme trouve tellement facilement des prétendants potentiels! Peut importe le physique d'ailleurs... pour avoir passé deja pres de 10 ans mes nuits en boite et autres bars, j'peux vous dire que j'ai vu des thons d'chez thons se faire accoster toute la soirée par des mecs.
BY marionette5901
ziugib a écrit :Moi ce qui me fascine le plus, c'est votre capacité à trouver facilement des "possibles" next.

MDR nan nan, je ne saute pas tout ce qui bouge; et je te rassure, je ne suis pas sharon stone non plus.
Mais je plais, c'est vrai...
Ma tête est là : un-trombinoscope-t8839-20.html si tu veux un aperçu de ma normalité :P
BY marionette5901
anthonyrom a écrit :

Mais ca, une femme trouve tellement facilement des prétendants potentiels! Peut importe le physique d'ailleurs... pour avoir passé deja pres de 10 ans mes nuits en boite et autres bars, j'peux vous dire que j'ai vu des thons d'chez thons se faire accoster toute la soirée par des mecs.
:lol: Ca, ça dépend de "à quel point elle a l'air open pour la nuit" :lol:
Je me fais jamais accoster en boîte... :lol:
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 246