Revienlà,
je veux pas te vexer, mais arrête de lui trouvez des prétextes, attention je ne dis pas qu'il n'a pas de sentiments pour toi hé qu'on soit d'accord.
Qu'est ce que tu racontes quand tu dis "je ne lui donnait rien" tu crois qu'un homme reste av une femme 6 ans alors qu'elle ne lui donne RIEN, comme tu le dis ?! tu es sérieuse là ? tu peux très bien donné à une personne, sans pour autant que se soit de la mm façon, alors arrête d'écrire des absurdité pareil, alors peu être que tu ne lui donnait pas ce qu'il te donnait, mais tu lui as donné ça c'est une certitude.
Maintenant sans être méchante, tu n' as pas fais le travail qu'il fallait sur toi, et là je parle en profondeur, je ne parle pas de tes actes, ou visiblement tu espionnes moins par exemple, je vais te donné un exemple flagrant, il y a peu tu écrivais, plutôt tu hurlais, que tu étais l'or, tu n'étais pas du toc, blabla, et là que fais tu dans ton dernier post, tu t'accables tt seule, c'est toi la méchante, tu lui donnais rien, tu l'insultais, tu criais, bref, au final tu es quoi ? de l'or ou une hystérique ? ou d'hystérique tu es passé à or ?
Peut-etre que je suis naîve comme tu dis mais il m'a montré tellement d'amour en 6 ans de relation. On se connait depuis 13 ans, je me dis qu'il a peut-etre du mal à couper complétement le cordon (comme moi). Et qu'on a peut-etre nos chances.
Bien sûr qu'il y a peu e^tre une chance, qui a dit le contraire ? mais ce n'est certainement pas en laissant ton ex que tu seras fixé.
Sinon je n'ai pas dis à mon ex que j'avais un next, il sait que je vois des garçons. Et quand on s'est vu dimanche , il regardait une page internet sur mon iPhone et d'un coup un sms de next potentiel "ca te dis un resto libanais?" qui s'affiche
Mon ex l'a bien vu.
Mais alors là

elles sont balèze tes distances à toi, ton ex av ton portable ? et ton i phone à toi quand tu reçois un texto il s'affiche direct ???

ou as tu laissé ton ex regarder TES msg ?
Il a fait son jaloux mais je m'en fiche, je lui ai dit que je vois souvent des garçons.
Lol ton mec c'est un manipulateur il fait son jaloux pour un msg, alors qu'il en saute une autre

chercher l'erreur !