Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Non geckette j'ai dépassé l'etape du skyzo, les larmes m'ont quitté, je sors meme si je pense beaucoup a elle , je me dis que la vie dira si oui ou non
La periode Toutou je l'ai passée et je veux lui montrer un nouveau visage de moi, que je suis plus a sa botte
audioboard a écrit :Non geckette j'ai dépassé l'etape du skyzo, les larmes m'ont quitté, je sors meme si je pense beaucoup a elle , je me dis que la vie dira si oui ou non
La periode Toutou je l'ai passée et je veux lui montrer un nouveau visage de moi, que je suis plus a sa botte
bah alors envoie le même style de texto qu'on t'a dit.
Ca passera totu seul.
Journee de RTT aujourd'hui. A la maison entrain de regarder la TV. J'ai revé de mon ex, il me regardait dans les yeux et me disait "les plus beaux moments de ma vie je les ai vecu dans la maison d'en face". Marre de ces reves que je ne controle pas!!

Il me manque tellement.
revienla a écrit :Journee de RTT aujourd'hui. A la maison entrain de regarder la TV. J'ai revé de mon ex, il me regardait dans les yeux et me disait "les plus beaux moments de ma vie je les ai vecu dans la maison d'en face". Marre de ces reves que je ne controle pas!!

Il me manque tellement.
Bonjour Revienlà

En RTT punaise tu en as bien de la chance, j'aurais bien aimé être en rtt, sous ma couette à mater des épisodes de desperate lol

Concernant ton ex, dis toi que le SR est le seul moyen pour que tu sois fixé.

Allez courage
Merci Lola94 je suis sous ma couette a mater les telefilms d'M6 lol. Un pur kiffe je l'avoue mais ça n'aide pas a oublier l'ex.

Hier je n'ai pas ete voir next potentiel, il est d'un ennui :(

Demain je vais au ciné avec un autre.
revienla a écrit :Merci Lola94 je suis sous ma couette a mater les telefilms d'M6 lol. Un pur kiffe je l'avoue mais ça n'aide pas a oublier l'ex.
Punaise sur ce coup là je t'envie ! tu sais tu ne vas pas oublié ton ex du jour au lendemain, et puis le but ce n'est pas de l'oublié, l'oubli se fera naturellement, le but c'est que ce ne soit plus ton obsession, qu'il ne soit plus ta priorité, mais tant que tu garde espoir de le récupéré, tu auras vraiment du mal :(

Hier je n'ai pas ete voir next potentiel, il est d'un ennui :(

Demain je vais au ciné avec un autre.
Hé ben tu fais la tournée des grands ducs :-King

Tu sais revienlà concernant un potentiel next, ne te focalise pas sur l'homme "parfait" dis toi que c'est pour le fun, pour passer de bons petits moments, et la suite tu verras bien, mais sois positif, et surtout pas de comparaison av ex.
J'ai du mal à ne pas faire de comparaison. Et c'est bizarre je m'ennuie tres vite avec les autres (des gendres ideaux qui ne tentent meme pas un bisou. En meme temps je les comprends, je suis pire qu'un glaçon en face d'eux).

Et puis ce bordel d'ex m'a foutu un p*tain d'espoir ou que je m'illusionne surement moi meme. Sans nouvelle de lui, je ne sais pas ce qu'il pense et ca me fait imaginer le bonheur pour lui :(
revienla a écrit :J'ai du mal à ne pas faire de comparaison. Et c'est bizarre je m'ennuie tres vite avec les autres (des gendres ideaux qui ne tentent meme pas un bisou. En meme temps je les comprends, je suis pire qu'un glaçon en face d'eux).

Et puis ce bordel d'ex m'a foutu un p*tain d'espoir ou que je m'illusionne surement moi meme. Sans nouvelle de lui, je ne sais pas ce qu'il pense et ca me fait imaginer le bonheur pour lui :(
Il te font absolument aucun effet parce que tu es focalisé sur ex :(

Arrête d'imaginer que ton ex est super heureux, de toute façon ça ne change rien en ce qui te concerne, s'il est super heureux ben tant mieux pour lui, tu le seras un jour également.
salut à tous, je viens redonner de mes nouvelles aprés un petit silence.
Mardi elle c'est assise à coté de moi en cours, pour une discipline un peu difficile. A un moment elle me sort "faudrait vraiment qu'on bosse ca à deux" ( effectivement quand on s'est quitté on cété dit que l'on continuerai à bosser ensemble de temp en temp, mais ensuite lorsque j'avais proposé elle avait refusé) j'ai donc répondu " c'est ca on va ne bosser que les matiére ou TOI tu as du mal" elle a été choqué que je dise ca est m'a dit "ba ok si tu veux on bosse ensemble demain". Le soir elle a encore ésité mais finalement elle est venu. Nous avons passé une bonne aprem à bosser, j'avais été acheter du foie gras et un mont bazillac pour prendre l'apero aprés, ca été sympa et j'ai commencé à la masser un peu, dans le but de reflirter avec elle. Mais au bout du compte elle m'a bien fait comprendre que je n'avais aucune chance, on a reparlé longtemps et la j'ai pété mon cable. Enfin surtout à postériori quand elle est parti et le lendemain matin je lui ai envoyé au moins 6ou 7 sms de 3-4 pages , ou je lui ai dit en résumé, qu'elle ne me mérité pas, qu'elle avait été super égoïste, que la seul chose qu'elle avait su faire lorsqu'elle a eu des doutes, ca été de fricotter avec un autre gars, j'été déchainé. J'ai dit plein d'autre chose mais ca serait trop long de tout retranscrir ici. Je lui ai dit que je ne voulais plus jamais avoir de contact avec elle ,qu'elle avait réussi a détruire toute la confiance que je pouvais avoir en quelqu'un, qu'elle c'été vraiment comporté comme une connasse et une salope avec moi. elle a répondu et le lendemain elle m'a écrit ( aprés que je lui ai encore envoyé un message ou je lui disait clairement tout ce que je pensé d'elle et de son attitude avec moi) qu'elle été malheureuse de me voir triste, puis aprés un autre message pour me dire que son steak n'été même pas bon (histoire de me faire rire un peu et de me dire regarde il n'y a vraiment rien qui va dans ma vie en ce moment). Je lui ai répondu que maintenan ce n'été plus a moi de la réconforté puis je lui ai dit " pourquoi tu continu à m'envoyé des message gentil? tu voi pas que ca ne fait que remuer le couteau dans la plai!". Ba putin ca fait sacrément du bien de lui balancé dans les dents tout ce que j'avais à lui dire et tampi que ca finisse de tout cassé entre nous, de toute facon elle n'avait plus aucune intention de revenir avec moi. Le lendemain on c'est rendu des choses mutuellement sans un mot mais elle n'vais pas du tout un regard de quelqu'un en colére mais pluto un regard triste, mais pour repartir nous nous sommes retrouvé dans le méme métro mais pas dans la méme rame. Lorsqu'on est arrivé a mon arret je l'ai vu me lancer des regard discret et elle c'est retourné directement quand je l'ai capter comme une enfant qu'on avait prise la main dans le sac, ca m'a bien fait rire. Aujoud'hui en cours elle m'a regardé une fois a propo d'un chose que disai le prof et qui concerne la spécialité que je veux exercé plus tard. Ca me manque de ne plus lui parler mais la fallais que je frappe un gran coup afin de pouvoir sauvé ma peau, parce que j'été entrun de devenir dingue.
On est deux Miniblonde :(
Mais le dernier post que j'ai vu de ta pat, c'était dans "j'ai récupéré mon ex", il s'est passé quoi depuis en gros ? Beaucoup de choses j'imagine mais je ne sais pas où tu as posté toit ça du coup je suis un peu perdue vis à vis de ton histoire :oops:
J'ai envi de lui envoyer un texto , je sais pas ce qui me prend ça va pas mon dieu .. je susi pas bien ce soir, j'angoisse terriblement ,olala

Je ne suis plu avec depuis 5 semaines parce que il voulait une autre fille, enfin il m'a prise pour une conne
il a voulu me revoir quand même mais jai refusé , ça fais trois semaine que j'ai coupé les ponts
Idem... :(
Et pourtant j'ai été malheureuse à chaque fois que je l'ai revu...(3 rencontres en 4 mois)...
Envie d'appeler et de parler, mais je ne le fais pas, nous ne sommes de toutes façons pas sur la même longueur d'onde...
Je suis quand même assez fier de moi, j'ai pris la décision de couper les ponts, de ne plu le voir définitivement, et ça fais 3 semaines, et c'est moins dur que ce que je pensai malgré quelques moments d'angoisse comme tout a l'heure mais c'est bon ça va mieux la ...je pense le bloquer de facebook parce que je peux voir son profil public et c'est en partie a cause de ça que j'angoisse encore plus . allé un peu de courag et je bloque ...
revienla a écrit :Je rentre d'un resto avec une copine mais qu'est ce qu'il me manque ce con!!!! Tout me fait penser a lui. C grave quand meme!
je suis pas allée au resto mais pour moi c' est pareil , quand je pense a ce qu' il doit fabriquer lui et moi qui me couche en lui disant bonne nuit et qui me leve en lui disant bonjour ....

la semaine ca va encore avec le boulot mais le week - end alors là :cry:
Journée qui s'annonce horrible et insupportable . J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir car je pensais trop à lui , seule dans mon lit en pleure en me disant qu'il devrait être là , la tête posait sur le coussin d'à côté ... :cry: . Je me réveille bien trop tôt et fond en larme car il n'est toujours pas à mes côtés ... J'allume la télé et vois une série que je regardais quand il était là et je refond en larme ... Que faire ? Je veux lui écrire après 23 jours de silence radio pour plusieurs raisons ... Dois-je le faire ?

Les journées sans lui sont bien trop longue comparait à celles que je passais avec lui et disais toujours qu'elles étaient trop courtes ... :cry: . Pourquoi tout est si compliqué ? Pourquoi n'est-il pas revenu alors qu'il disait m'aimer comme un fou ? Et qu'il le pensait car vu le mal que ma jalousie lui faisait je sais qu'il était sincère ...

Je ne fais que penser à lui moi aussi , je peux passer une très bonne journée ou soirée avec des ami(e)s puis quand je rentre je repense a lui et pleure toutes les larmes de mon corp , tout me fait aussi penser à lui ...

:cry:
Bebiiboo courage , essai de penser au futur..
Je sais pas ce qui m'arrive, je me prend la tête, j'angoisse de ses sorties , j'essai de fouiner mais merde!!!!!!! j'allai mieux je m'en foutai de sa vie ( enfin presque) et la depuis hier c'"est l'enfer ! l'angoisse ! je fais n'importe quoi... en plus la gaffe mon dieu....
miniblonde8 a écrit :Bebiiboo courage , essai de penser au futur..
Je sais pas ce qui m'arrive, je me prend la tête, j'angoisse de ses sorties , j'essai de fouiner mais merde!!!!!!! j'allai mieux je m'en foutai de sa vie ( enfin presque) et la depuis hier c'"est l'enfer ! l'angoisse ! je fais n'importe quoi... en plus la gaffe mon dieu....
Merci mais je n'y arrive pas ... Mon futur c'est toujours lui pour moi ... :'(
Qu'as tu fais ?
je sais c'est compliqué, ya pas quelqu'un qui veut nous re booster !
bah c'est simple hier je me suis dis que facebook était une pourriture donc j'allais le bloquer, il a plusieurs comptes donc j'ai commencé a bloquer un compte, deux comptes.. et le troisième je faisais tellement ça sans réfléchir que j'ai appuyé sur "ajouter en ami" et comme je réfléchissais toujours pas j'ai appuyé sur "ok" et la mon coeur a failli sortir de ma poitrine, ça m'a fais quelque chose en moi, j'ai réalisé, alors j'ai annulé, bloquer.. mais un mail est envoyé automatiquement pour une demande d'ami et il va voir mon nom!
De plus je stress car je sais qu'il sort ou j'ai l'habitude de sortir et ou lui ,n'allait pas avant ... je suis parfois nostalgique,... qu'es qui m'arrive !!!!!!!!
Tu peux résumer ton histoire vite fait stp ? ( vos ages , temps de la relations , cause de la rupture depuis quand t'es plus avec ? )
Pas dit qu'il voit ton nom si tu l'a bloqué puisqu'on peut plus rien voir ... Enfin j'sais pas ...
oui pas top moi là qui me faisait toujours des heures sup pour plus de vacances , ca y est les vacances ca ma dégoute

plus aucune envie d' en avoir....
c' est comme si je les gardais pour lui et moi , mais lui ses vacances il les prends avec une autre , il les a pris et prendra ptetre aussi celles de toussaint et de noel en prime .
pourquoi je l' aime ? ??????????????????

Il NE M'AIME PAS LUI IL S' EN TAPE MAINTENANT DE CE QUE JE PEUX VIVRE OU PAS

au scourrrrrrrrrrr les filles
je le prend comme un echec revienla, j'ai lk'impression que tout le travail que j'ai fais sur moi même s'en va ...c'est sur je ne veux plu me mettre avec et même si il me manque je me résonne mais ça fais longtemps que j'avais arreté d'angoissé le week end ... j'étais forte j'avais décidé de couper les ponts il y a 3 semaines, j'avais pleuré que 3 fois en 3 semaines et depuis hier c'est la cata ....je repense a tout le mal qu'il m'a fais , toute les choses pas correct ...
ce soir, mon ex est venu chez moi...

Il demande de mes nouvelles, et je lui explique que je ne veux pas être son ami et que nous avons plus rien à nous dire et il me dit que nous sommes plus que des amis, que je suis celle qui le connais le plus, que quand il s'est mis avec sa next il lui a dit d'entrée que quoi qu'il arrive il sera toujours là pour moi, que je passe avant elle, qu'elle le veuille ou non...

MAIS QU'EST CE QUE CA VEUT DIRE ??? :o :o :o

Il m'a dit aussi que il sait que c'est bizarre qu"il pense ça alors qu'il est avec une autre fille et qu'il préfère se tirer une balle plutôt que de réfléchir à ce qu'il ressent :roll:

Oh là là...
Modifié en dernier par aude1988 le 23 oct. 2010, 23:52, modifié 1 fois.
Tous les memes ces cons d'ex!! Ils sont avec d'autres nanas mais dès qu'ils ont un coup de mou avec elles, ils nous appellent pour se rassurer que bobonne coconne est toujours dans les parages. Ca rend dingue car on les aime ces merdeux!! Grrrrrr
revienla a écrit :Tous les memes ces cons d'ex!! Ils sont avec d'autres nanas mais dès qu'ils ont un coup de mou avec elles, ils nous appellent pour se rassurer que bobonne coconne est toujours dans les parages. Ca rend dingue car on les aime ces merdeux!! Grrrrrr
moi j'ai l'impression qu'il est complètement paumé mais le SR est il efficace dans ce cas ?
aude1988 a écrit :
revienla a écrit :Tous les memes ces cons d'ex!! Ils sont avec d'autres nanas mais dès qu'ils ont un coup de mou avec elles, ils nous appellent pour se rassurer que bobonne coconne est toujours dans les parages. Ca rend dingue car on les aime ces merdeux!! Grrrrrr
moi j'ai l'impression qu'il est complètement paumé mais le SR est il efficace dans ce cas ?
Parfois je me demande si je n'aurais pas dû lui sauter dessus lorsqu'il me tendait une perche. Au lieu de cela je faisais la fille detachee et me remettais en SR. Je ne sais pas trop mais je pense que tant qu'on est pas pret a la reconquete mieux ne vaut pas la tenter.
Je vous incite tous à tenter le maximum pour récuperer vos ex !!

De cette manière, à partir d'un moment, vous verrez que même si il vous reste encore de l'affection pour votre ex, les choses ont trop changées pour vous remettre en couple avec ...

Enfin, y a des cas où çà arrive, mais bon :D

Je sais que maintenant, certains pourraient lire çà, et dire : " Enculé, gâche pas mes rêves " xDDD

Mais je vous souhaite de prendre conscience des choses.

D'ailleurs, comme le dit Coline, ma cougar preferée : " Sortir avec son ex, c'est comme ravaler son vomi "!!!!!!!!
Okayyy a écrit :comme le dit Coline, ma cougar preferée : " Sortir avec son ex, c'est comme ravaler son vomi "!!!!!!!!
Exactement ce que je ressens en ce moment : autant de dégoût pour lui que pour du vomi. Bleurk !
J'en suis d'ailleurs à me demander si je ne vais pas bientôt passer à l'abdication, si ce n'est pas juste un souci d'égo, de mon côté, qui fait que j'ai envie que ça reprenne car au fond, reprendre je n'en suis pas convaincue. Le temps passe, le sr aussi et je le trouve nul. On avait une bonne relation (il le dit lui-même : il était tellement bien que la barre est placée très haut pour une suivante possible - paroles, paroles, paroles...) mais bon, pas assez que pour bazarder l'ensemble pour une pouff à problèmes qui ne sait même pas si elle veut de lui (et qui, je peux vous le dire n'est pas une Fatale du tout).

Et finalement, ça ça me dégoûte de lui : il est con, il est du style à balancer un bon jouet pour un truc en toc à la mode made in Taiwan et bof, un gars comme ça, aussi con et peu au fait de ce qu'il vit et qui est esclave à ce point de sa libido. Je ne sais pas, je me dis que si une amie m'expliquait cela, je lui dirais "oublie, il en vaut pas la peine." Et je commence à penser ça de lui.

Je pense que mon envie de le récupérer, ce sont les regrets, l'affection et l'entente que nous avions or, même si on se remet ensemble, ce dégoût est là. Donc si la relation venait à reprendre (et bon, ce n'est pas parce que je l'espère que je dirais oui), elle serait différente, j'aurais besoin de preuves, d'engagement, que ce soit une relation avec un mode de fonctionnement différent à avant. Surtout que j'ai encore appris pas mal de choses sur moi depuis cette rupture et qu'il y a des choses que je ferais différemment (ne plus vivre avec lui par exemple ou avec n'importe quel autre homme sauf s'il s'engage). Donc, je ne sais pas, il faudrait qu'il rampe beaucoup et redore son blason pour que les choses soient possibles.
Bonsoir, j'ai un petit problème avec une fille en fait...
Mini résumé : On s'était avoué nos sentiments et tout le tralalala il y a quelques mois, puis elle m'a envoyé chier quelques semaines après en rentrant de vac', on s'est très très peu parlé entre temps, et là depuis genre une semaine ou deux on a recommencé à se parler.

Elle me parle d'elle, tout se passe bien, et comme j'ai un caractère un peu bizarre j'aime bien faire des sous entendu à propos des filles, et elle elle me montrait des photos de ses copines !
Puis d'un coup bam ! elle a explosé et à dit que j'étais lourd et chiant et qu'elle en a marre alors qu'à la base, c'est elle qui me parle de ces copines (elle m'a dit que si c'est pour la rendre jalouse c'est raté etc) :lol:
Je me sens vraiment coupable de rien du tout !

Je pense que je vais arrêter de lui parler pendant un moment ? D'autre conseils ? Moi qui pensait la revoir avec un pote, elle m'a fait peur d'éclater comme ça O.o
Bonjour a tous

Message de mon ex hier soir : je devrais pas te le dire mais je vais quitter Paris
Je lui demande pourquoi ?
Elle me réponds, pour essayer de construire une autre vie sans les souvenirs

elle a ajouté que malgré que j'essaie de refaire ma vie tu es encore dans ma tête

Bref j'ai l'impression qu'elle as tjrs des sentiments pour moi , quand je lui pose la question, elle réponds par autre chose
Déjà qu'elle reste à Paris ou qu'elle aille à Marseille ( c'est pour dire loin de Paris lol ) , en Afrique , en Chine ou en Australie ... Les lieux n'effaceront pas les souvenirs dans ça tête , la distance entre vous deux ne change rien à ce qu'elle à dans la tête ... Enfin bref !

Elle pense à toi , elle t'aime encore sinon elle ne penserais pas ça ...
Tu peux résumer votre hsitoire vite fait stp pour que j'essaie de comprendre pourquoi elle fait ça ?
( son age , ton age , temps de la relation , cause de la rupture , temps de separation ... )
Tu es sure qu'elle quitte paris? Moi l'an dernier quand j'avais quitté mon ex, je lui ai fait croire que je demenageais dans les iles pour 3 ans minimum. Il y a cru et pendant 2 semaines il pensait que j'etais la bas. Jusqu'a que je croise son ami :( la loose.
En fait j'ai tout essayé car j'attendais des choses precises de sa part.
audioboard a écrit :Moi je pense qu'elle me teste pour savoir des choses , si je tiens toujours a elle , car ca ne trompe pas son message est evocateur
Bonjour,

je pense aussi qu'elle te teste lol histoire que tu te mettes à chialer et lui dire "je t'en supplie ne part passsssssssssssssss" lol

en passant c'est un peu gamin, si en prend en compte que c'est elle qui t'a quittée, en gros elle ne supporte pas que tu ne fasses pas le toutou !

Ne fais rien, répond lui que la vie continue et que si elle doit partir qu'elle parte !

Et si elle regrette et qu'elle a quelque chose à te dire, elle se fera !

C'est dingue ça les ex qui larguent mais qui aimerait qu'on leur court après comme des toutous !

Ha j'oubliais souhaite lui bonne chance dans sa nouvelle vie !
revienla a écrit :Tu es sure qu'elle quitte paris? Moi l'an dernier quand j'avais quitté mon ex, je lui ai fait croire que je demenageais dans les iles pour 3 ans minimum. Il y a cru et pendant 2 semaines il pensait que j'etais la bas. Jusqu'a que je croise son ami :( la loose.
En fait j'ai tout essayé car j'attendais des choses precises de sa part.
Hello Revienlà,

J'espère que ça va mieux, j'ai lu tes post du wee kend.

Toi tu l'as fais mais ça se "comprend" tu était la larguée, et en général la larguée à plutôt tendance à faire tout et n'importe quoi pour faire réagir l'autre, mais dans son cas c'est lui le largué il me semble, donc son ex est un peu gonflée.
Non lola, je parle de l'an dernier quand c'etait lui le largué. Car l'an dernier je l'avais largué et il m'a couru après pendant 5 mois (larmes, fleurs au boulot...) sauf que moi j'attendais qq chose de precis de sa part.
lola94 a écrit :
audioboard a écrit :Moi je pense qu'elle me teste pour savoir des choses , si je tiens toujours a elle , car ca ne trompe pas son message est evocateur
Bonjour,

je pense aussi qu'elle te teste lol histoire que tu te mettes à chialer et lui dire "je t'en supplie ne part passsssssssssssssss" lol

en passant c'est un peu gamin, si en prend en compte que c'est elle qui t'a quittée, en gros elle ne supporte pas que tu ne fasses pas le toutou !

Ne fais rien, répond lui que la vie continue et que si elle doit partir qu'elle parte !

Et si elle regrette et qu'elle a quelque chose à te dire, elle se fera !

C'est dingue ça les ex qui larguent mais qui aimerait qu'on leur court après comme des toutous !

Ha j'oubliais souhaite lui bonne chance dans sa nouvelle vie !

Lola c'est moi qui ai arrête la relation la deuxieme fois , et hier elle me l'a reproché
C'est toi qui l'a voulu me dit elle
En fait elle s'est barré de la maison quelques jours, pour revenir apres
ct tres tendu au retour, et la communication ne passait plus . pour moi ct fini
On a fait chambre a part et c t toujours tendu, jusque jour ou je pouvais plus supporter la situation et je lui ai dit j'arette

Il ya quelque jours, elle m'a avoué etre dsl que notre relation ait pas marché
Hier soir elle me dit qu'elle arrive pas a me vider de sa tete, car elle essaie de refaire une autre relation mais elle n'y arrive pas .
audioboard a écrit :En fait elle s'est barré de la maison quelques jours, pour revenir apres
ct tres tendu au retour, et la communication ne passait plus . pour moi ct fini
On a fait chambre a part et c t toujours tendu, jusque jour ou je pouvais plus supporter la situation et je lui ai dit j'arette

Il ya quelque jours, elle m'a avoué etre dsl que notre relation ait pas marché
Hier soir elle me dit qu'elle arrive pas a me vider de sa tete, car elle essaie de refaire une autre relation mais elle n'y arrive pas .
Ok autant pour moi, donc si tu es sur ce site c'est que c'est toi qui veut la récupéré non ? et c'est là que je comprends pas trop :?

Tu lui as dis "on arrête" à toi de faire le nécessaire si tu veux la récupéré non ? excuse moi mais il y a tellement d'histoire que parfois pas évident de suivre.

Après si tu te retrouves ici c'est que ça n'est pas si simple que cela, tu lui as déjà fais savoir clairement que tu voulais te remettre av ?
revienla a écrit :Non lola, je parle de l'an dernier quand c'etait lui le largué. Car l'an dernier je l'avais largué et il m'a couru après pendant 5 mois (larmes, fleurs au boulot...) sauf que moi j'attendais qq chose de precis de sa part.
Ha ok, pour le coup le "la roue tourne" est complètement adapté à ta situation :? Malheureusement certaines personnes, quand elles savent qu'elles ont le "pouvoir" sur la relation, elles en abusent et bien souvent quand la situation se retourne, que l'autre prend du galon, la personne qui avait le pouvoir se retrouve à faire la carpette :?
audioboard a écrit :Clairement non, pas clairement j'ose pas le lui demander car je ne sais pas comment m'y prendre
car si je l'ai au telephone elle essaie d'abreger au plus vite
Ben de ce que tu me dis là, c'est toi qui l'a quitté, visiblement elle te tend des perches, et visiblement ta envies de la récupéré.
Pourquoi ne pas lui proposé un rdv en lui disant que tu as des choses à lui dire, tu lui dis ce que tu ressent, le fait que tu veuilles te remettre av et tu vois ce qu'elle te dit.

Si elle te dis je sais pas blablabla, ben tu rentres en SR, et tu laisses faire le temps non ?
Au moins tu n'auras pas de regret en te disant "j'aurais du lui dire ça quand elle ma dit ça, j'aurais due faire ceci ou cela..."
Tu as raison Lola, dans mon cas c'est un big effet boomerang!! et je le reconnais!

Bon je vais vous raconter qq chose. J'attendais ce soir pour vous raconter.

Mon ex m'a relancé pour le théatre. Je lui ai dit que je ne pouvais pas, que j'avais un truc à faire mais qu'on pouvais aller voir un spectacle comique après (pestacle que j'ai choisi). Il m'a dit oui tout content. Il m'a invité au resto après. Et hier je l'ai donc vu. Il m'a dit tout ce qu'il avait sur le coeur, ses craintes, m'a dit qu'il n'aimait pas sa next, que certes tout était plus simple avec elle mais qu'il sait qu'il va se lasser. Il m'a dit qu'il aimerait la quitter mais qu'elle avait bcp de souci en ce moment (père atteint d'une maladie grave et elle etant malade aussi), il ne savait pas comment s'y prendre. Qu'il m'aimait et qu'il aimerait vraiment retourner avec moi. Qu'il avait des craintes par rapport à mon comportement et par rapport à nos familles trop différentes qui nous mettent la pression (on est tous les deux respecteux de nos parents, on ne veut pas leur faire de mal alors on a longtemps subi et patienté). Il m'a dit qu'il veut mettre de l'ordre dans ses idées et trouver une solution car c'est moi qu'il aime. On s'est dit qu'on allait prendre le temps de la reflexion en reparler à mon retour de vacances.
A la fin de la soirée, il m'a remercier et m'a dit qu'il y avait longtemps qu'il n'avait pas passé un aussi bon moment.
Je ne sais pas ce que ça va donner mais au moins je me sens sereine et prête à partir en vacances. Mais je continue à voir des garçons et suis prète à flirter au Brésil si l'occasion se présente.
audioboard a écrit :Lola crois tu vraiment que je peux lui proposer ca alors qu'hier soir elle me dit , que malgré le fait qu'elle essait de refaire sa vie , je suis toujours dans sa tete ?

Si je l'apelle elle peut ne pas decrocher
Si tu veux la récupérer. Dis lui clairement. Dis lui que tu l'aimes, que vous avez encore des choses à vivre ensemble et que tu es près à faire des efforts pour que ça se passe mieux. Dis lui ce qui te drangeait chez elle et propose lui un nouveau départ. C'est peut-être ce qu'elle attends après son annonce de quitter Paris. Et si elle te dis non, tu te fous en SR. Mais tente le tout pour le tout avant car parfois on perd du temps pour rien. Surtout si tu es le largueur.
Revienla , ton message m'a rassuré
J'ai pas osé l'apeller, car hier soir elle m'a dit qu'elle était souffrante

juste un mail ou je lui dit texto, qu'avant qu'elle parte, que j'aurai voulu la voir , et que j'ai des choses a lui dire, rester evasif

mais bon je n'ai pas trop d'espoir apres tout ce qui s'est passé . Carpe DIem
revienla a écrit :
audioboard a écrit :Lola crois tu vraiment que je peux lui proposer ca alors qu'hier soir elle me dit , que malgré le fait qu'elle essait de refaire sa vie , je suis toujours dans sa tete ?

Si je l'apelle elle peut ne pas decrocher
Si tu veux la récupérer. Dis lui clairement. Dis lui que tu l'aimes, que vous avez encore des choses à vivre ensemble et que tu es près à faire des efforts pour que ça se passe mieux. Dis lui ce qui te drangeait chez elle et propose lui un nouveau départ. C'est peut-être ce qu'elle attends après son annonce de quitter Paris. Et si elle te dis non, tu te fous en SR. Mais tente le tout pour le tout avant car parfois on perd du temps pour rien. Surtout si tu es le largueur.
:-1 audio ...
ENFIN moi je tenterais
audioboard a écrit :Revienla , ton message m'a rassuré

juste un mail ou je lui dit texto, qu'avant qu'elle parte, que j'aurai voulu la voir , et que j'ai des choses a lui dire, rester evasif

Je ne suis peut-etre pas la meilleure conseillère mais essaie et dis nous en des nouvelles. Je souhaite vraiment que ça marche!
Bon courage.
Carpe Diem , mais la connaissant elle va reflechir et prendre son temps

Mais je peux pas lui en empecher, mais cette fuite pour plus me voir et garder les souvenirs , je sais pas ce que ca veut dire clairement . Apres tout c moi qui suit le largueur donc je m'en veux aussi beaucoup bien que dans un couple c 50/50
Bonsoir, j'ai un petit problème avec une fille en fait...
Mini résumé : On s'était avoué nos sentiments et tout le tralalala il y a quelques mois, puis elle m'a envoyé chier quelques semaines après en rentrant de vac', on s'est très très peu parlé entre temps, et là depuis genre une semaine ou deux on a recommencé à se parler.

Elle me parle d'elle, tout se passe bien, et comme j'ai un caractère un peu bizarre j'aime bien faire des sous entendu à propos des filles, et elle elle me montrait des photos de ses copines !
Puis d'un coup bam ! elle a explosé et à dit que j'étais lourd et chiant et qu'elle en a marre alors qu'à la base, c'est elle qui me parle de ces copines (elle m'a dit que si c'est pour la rendre jalouse c'est raté etc) :lol:
Je me sens vraiment coupable de rien du tout !

Je pense que je vais arrêter de lui parler pendant un moment ? D'autre conseils ? Moi qui pensait la revoir avec un pote, elle m'a fait peur d'éclater comme ça O.o
bon, je sais vous allez tous me huer mais je viens d'écrire à mon ex.
J'en avais besoin.

Je lui ai mis que j'avais bien compris que notre rupture était définitive. Mais que je voulais juste qu'il sache que j'avais été sincère, que j'avais du mal à tourner la page bien que j'étais très entourée, que j'y avais vraiment cru à notre histoire.
Je lui dit que ce message n'a pas de but en soi, juste le besoin de lui dire qu'il était toujours quelqu'un de très important pour moi, une façon de mettre un point final à tout ça.
Je lui souhaite ensuite beaucoup de bonheur.

C'est tout. Je pense que c'est ma manière de commencer l'abdication.
Est ce que dans le cas d'une reprise de contacts genre "Salut ça va" sur MSN, il faut avoir l'attitude:

1) "Oui ça va" et répondre aux questions gentiment

2) "Oui ça va et toi" et poser quelques questions également

Je dis ça au cas où je serais confronté à ce recontactage là vu qu'il y a eu bcp de changements de son côté (boulot, appart..) !!
Marjotte je ne vais pas te huer car moi meme je pense que tout le monde va me huer. J'aimerais etre nee sans sentiment. Ca aurait pu m'eviter bcp de choses. Moi au bout de 6 mois je me dis qu'il faut que j'arrete de souffrir. Le voir m'a fait du bien malgré tout. Et la semaine prochaine je me dis que je vais passer de bonnes vacances pour rattraper le carnage de mes vacances de cet été :(
revienla a écrit :Marjotte je ne vais pas te huer car moi meme je pense que tout le monde va me huer. J'aimerais etre nee sans sentiment. Ca aurait pu m'eviter bcp de choses. Moi au bout de 6 mois je me dis qu'il faut que j'arrete de souffrir. Le voir m'a fait du bien malgré tout. Et la semaine prochaine je me dis que je vais passer de bonnes vacances pour rattraper le carnage de mes vacances de cet été :(
Hello revienla,

Ce message, je l'ai écrit dans les larmes parce qu'il n'appelle aucune réponse.
Pour m'aider à tourner la page, j'avais besoin de mettre un point final. C'est ce que j'ai fait.
Je ne l'ai pas fait pour le reconquérir ou le culpabiliser ou je ne sais quoi. Je sais qu'il ne me répondra pas. Il n'y avait d'ailleurs rien à répondre.
Mais pour avancer, j'avais besoin de formaliser ce que je ressens. Dans un premier temps, j'ai pensé à ne pas lui envoyer, juste lui écrire pour me soulager. Mais pour réellement rendre cette fin concrète, j'avais besoin de savoir qu'il le lirait.
Voilà, c'est chose faite.

Demain, j'ai un entretien pour changer de boulot, entretien qui a de grandes chances de déboucher sur quelque chose d'intéressant, je pense.

L'idée, c'est de repartir.
On ne revient jamais en arrière dans le temps. Il faut avancer. Je vais m'y employer. Même si c'est douloureux.
Tu sais Marjotte je pense la meme chose que toi. Il y a un moment où il faut mettre une fin a toutes ces souffrances. Car mine de rien en jouant un jeu, on reste en attente. Si tu n'attends rien apres ce mail et bien tant mieux et regarde en avant. Moi je me dis que je n'ai plus rien a perdre j'ai trop souffert. Je ne vais pas l'attendre eternellement. Je pense qu'au bout d'un certains moment il faut faire ce qu'on a envie de faire et se liberer de cette frustration. Au pire on se prend une claque et soit on souffre encore plus soit au contraire ca nous aide a avancer. Mais etre en attente et se contenir c'est pire que tout. Moi aussi je cherche un nouveau job. Je reve d'une nouvelle vie. Je veux reussir a tourner la page de tous ces mois de souffrance et en ecrire une autre avec ou sans lui...
Bon courage pour ton entretien!
revienla a écrit :Bon courage pour ton entretien!
C'est gentil ! :)
J'aimerais bien que ça marche, ça serait vraiment l'opportunité de repartir à zéro (ou presque)...

Je vais me coucher. Bonne nuit revienla, bon courage.
audioboard a écrit :Revienla , ton message m'a rassuré

Bonjour audioboard,

Perso je pense que tu as bien fais, maintenant tu ne bouges plus, tu la laisse te contacter, et si elle te demande de quoi tu veux lui parler, tu lui dis que tu préfère le faire de vive voix, mais que si elle ne veux pas tu comprends et que tu ne vas pas la supplier.
Si elle te dit qu'il faut qu'elle réfléchisse tu lui dis ok pas de soucis tiens moi au courant, et tu ne bouges PLUS, si elle te contact pour un truc bidon style "salut ça va" et qu'elle ignore ta proposition tu ne réponds pas.

Maintenant tu lui as fais un proposition, donc tu attends une réponse, le reste ne t'intéresse pas.
Par contre si elle te réponds un non catégorique tu lui réponds ok, et tu rentres en SR et tu continue ta vie.

Bon courage à toi.
Bonjour Marjotte,

Si tu as envoyé ce msg, vraiment sans attendre de retour, sans que ce soit une bouteille à la mer, tu as bien fais.

Si pour toi symboliquement il fallait que tu le fasses pour pouvoir poursuivre ton chemin très bien.

Maintenant, j'espère vraiment que tu ne vas pas guetter ta boite mail comme une dingue en attendant une réponse, et j'espère que si tu n'as pas de réponse cela ne va pas t'enfoncer un peu plus.

Bon courage
Mon ex a essayé de m'appeler ce matin mais je dormais. Au reveil j'ai vu cet appel en absence et un sms: "Slt ça va je voulais savoir c quel jour que tu pars exactement je voulais te souhaite un bon voyage avant que tu parte tiens moi o courant"

J'ai repondu : " ca va merci. Je pars le 1er nov".
lola94 a écrit :Bonjour Marjotte,

Si tu as envoyé ce msg, vraiment sans attendre de retour, sans que ce soit une bouteille à la mer, tu as bien fais.

Si pour toi symboliquement il fallait que tu le fasses pour pouvoir poursuivre ton chemin très bien.

Maintenant, j'espère vraiment que tu ne vas pas guetter ta boite mail comme une dingue en attendant une réponse, et j'espère que si tu n'as pas de réponse cela ne va pas t'enfoncer un peu plus.

Bon courage
Hello Lola,

Très franchement, je me suis demandé si je ne me montais pas un bateau à moi-même et s'il ne s'agissait pas d'une bouteille à la mer comme tu dis si bien.
Je ne crois pas. J'ai beaucoup pleuré en écrivant ce message et j'ai beaucoup pleuré hier soir. Car je pense que c'était vraiment pour moi le moment d'avancer et que ce point final n'était pas facile à poser.

Aujourd'hui, je me sens plus sereine. J'ai encore beaucoup de tristesse mais plus le sentiment d'être en attente. Je sais qu'il ne me répondra pas, d'ailleurs, c'était un message qui vraiment n'appelait pas de réponses.
J'ai vraiment envie d'avancer. Je suis quelqu'un qui ne peut pas aller de l'avant si je ne dis pas les choses. Maintenant que je lui ai dit ce que j'avais à lui dire, je peux regarder cette histoire droit dans les yeux et poursuivre mon chemin. Ça va être douloureux pendant un bon moment je pense mais je sais qu'un jour je regarderai tout ça avec tendresse et sérénité.

Et aujourd'hui, je veux me concentrer sur mon entretien de ce soir. s'il pouvait être l'opportunité de quitter mon boulot qui m'épuise physiquement et nerveusement, ça serait aussi un grand pas dans ma reconstruction ! ;)
Bravo Marjotte, au moins tu t'es libérée de cette frustration que tu contenait. Et ca fait un bien fou.
Concentre toi sur ton entretien.

Mon ex vient de m'envoyer : "Faudrai qu on se voit avant que tu parte"
Qu'en pensez-vous?
Ok Marjotte donc tu as bien fais.

Et je te souhaite vraiment de passé à autre chose.

S'il est bien normal d'avoir du mal à passer à autre chose, il arrive un moment, il faut se reprendre en main, reprendre sa vie en main et accepter les choses.

Et comme je le dis tjr, si un jour tu dois de nouveau être av lui ça se fera, et si ça ne se fait pas c'est que...

Bonne chance pour ton entretient et bon courage pour la suite, mm si comme tu le dis il y aura des moments difficiles ça en vaut la peine.
revienla a écrit :Bravo Marjotte, au moins tu t'es libérée de cette frustration que tu contenait. Et ca fait un bien fou.
Concentre toi sur ton entretien.

Mon ex vient de m'envoyer : "Faudrai qu on se voit avant que tu parte"
Qu'en pensez-vous?
Bonjour Revienlà,

Perso j'hésite entre foutage de gueule ou foutage de gueule ?! et là je ne parle pas de ton ex mais de toi envers nous.

Autant tu n'est pas obligé de suivre nos conseils, autant tu es libre de faire ce que bon te semble, d'ailleurs c'est peu être de ct façon que tu récupèreras ton ex un jour qui sait...

mais stp arrête de nous demander nos avis, quand au final tu fais ce que bon te semble, je le redis c'est ton droit, et je te dis cela sans colère, mais à ce moment là ne nous demande pas nos avis, au final tu n'en tiens pas vraiment compte, ou plutôt tu prendras en compte ce qui te conviens.

Donc en gros tu devrais continué à écrire ton histoire puisque visiblement tu en as besoin et que cela te fais du bien, mais nous demander conseil je ne vois pas trop l'intérêt.

Mine de quand une personne te réponds, c'est de son temps qu'elle te donne, elle réfléchie à ce qu'elle va écrire, aux conseils qu'elle va te donné, pour que tu te sente mieux, et au final tu t'en fou royal, ct histoire de théâtre, ha oui excuse tu n'as pas été au théâtre mais voir un spectacle lol, c'est la même, tout le monde t'a déconseillé d'y allé et qu'à tu fais...

Bref, reste dans ta position d'attente, laisse ton ex te sortir de belles paroles, pendant qu'il saute sa next, au moins tu as le mérite de faire une personne heureuse ton EX.
Je me suis inscrite ici pour recuperer mon ex. Donc je vais essayé de le faire. 6 mois que je galère à souffrir. cette sortie m'a fait du bien même si on ne se remet pas ensemble. Au moins je partirais tranquille en vacances. Ca a un peu regonfler mon ego que j'avais perdu depuis bien longtemps.

Et à force d'envoyer bouler les ex quand ils font un pas et bien on souffre et ils ne reviennent pas! il y a un moment où il faut savoir s'ouvrir et c'est ce que j'ai appris. cette sortie m'a fait du bien et c'est tout ce que j'en retiens.
je ne me fout pas de votre gueule, je ne suis pas un robot.
Je demande des conseils comme tout le monde ici, et je raconte TOUT ici, quitte à me prendre les foudres. C'est un choix que j'ai fait: Etre transparente sur ce forum.

Ce qui est dommage sur ce forum c'e'st qu'on soutient que les gens qui vont dans notre sens. Les autres sont considéré comme des faibles et donc ininteressants. J'ai l'impression que le seul conseille donné à chaque fois c'est "fais un SR" mais le SR ne peut pas durer eternellement car quoi qu'on en dise, on reste en attente. Dans un couple on est deux et dans une rupture, les deux ont des tords. Donc moi aussi je sais que je lui ai fait bcp de mal à cet homme. Je ne joue pas la nunuche quand je le vois, j'ai toujours mon caractère et il le voit.

Et là, c'est lui qui vient de me relancer pour me voir alors que je l'ai vu dimanche!

Ne serait-ce pas le début d'une reconquête?

Il faut que je me lance quitte à me prendre une claque. Mais je ne veux plus souffrir, j'ai trop souffert.

Avec cette histoire et le boulot, les vacances tombent TRES TRES TRES bien.

Moi je ne cesserais de vous remercier pour votre soutien, votre temps et je compends que ça puisse vous agacer quand je fais pas TOUS ce que vous conseillez. Car je fait certaines choses que vous conseillez, et même bcp!

Si vous ne voulez plus me repondre, je comprendrais...

Je n'ai pas repondu à son sms car je ne sais pas quoi repondre.
revienla a écrit :Bonnes vacances Miniblonde! Et profites un max de ta famille. Ne fais pas l'erreur que j'ai faite cet été.
Merci revienla, j'y pense mais il ne me manque plu comme avant, fini fini... j'ai fais un gros travail sur moi, le temps fera le reste, je ne souffre plu comme avant, j'arrive a m'occuper et voyager, alors qu'avant c'était impossible, ou si je le faisais je pétais un cable très vite et j'angoissé comme une folle... La je suis zen avec ma famille... qu c'est bon :mrgreen: je discute avec des personnes que je ne connais pas qui habite ou je compte déménager dans quelques mois, c'est sympa :) ils me parlent de la ville, de sorties de la bas ... je n'avance plu trop ici !
miniblonde8 a écrit :
revienla a écrit :Bonnes vacances Miniblonde! Et profites un max de ta famille. Ne fais pas l'erreur que j'ai faite cet été.
Merci revienla, j'y pense mais il ne me manque plu comme avant, fini fini... j'ai fais un gros travail sur moi, le temps fera le reste, je ne souffre plu comme avant, j'arrive a m'occuper et voyager, alors qu'avant c'était impossible, ou si je le faisais je pétais un cable très vite et j'angoissé comme une folle... La je suis zen avec ma famille... qu c'est bon :mrgreen: je discute avec des personnes que je ne connais pas qui habite ou je compte déménager dans quelques mois, c'est sympa :) ils me parlent de la ville, de sorties de la bas ... je n'avance plu trop ici !

Bravo Miniblonde,
je suis contente de voir cette evolution!! c'est vrai que dans les debuts, tu etais toute differente. et profites pour trouver un nouveau cheri !!!
Revienlà,

Comme je te l'ai écris tu es parfaitement libre de faire ce que tu veux, sur ça il n'y a pas de soucis, mais à quoi bon demander conseil ? le problème oui effectivement tu vas parfois suivre les conseils, le problème c'est que dans les moments les plus cruciaux tu fais que de la merde, mais efféctivement c'est peu être comme cela que tu parviendras à le récupéré, personnes ne le sais.

Concernant le fait que visiblement il faut appliqué le SR en toute circonstance si on nous écoute, il me semble que j'ai conseillé à "audioboard" d'aller vers son ex, tout simplement parce que chaque situation est différente.

Ce que tu semble occultés c'est que ton ex, lui a une next, av qui il peut baiser, parlé, rigolé, faire des activités, et que toi tu as quoi NADA, RIEN ha si ton ex 24h/24h dans ta tête.

Et quand tu retransmet ici les raisons pour lesquelles ton ex reste av next, ben c'est juste pathétique, à t'entendre tu cautionnes et tu comprends son attitude, excuse ton ex est un tocard qui prend sa next pour une conne et toi mm au passage, parce qu'il te sors ses sornette mais dans les actes il ne fait rien, mais visiblement ça te convient, et tu as peu être raison.

Tu pars en vacances mais profites en bien, sans vouloir enfoncer le clou, ton ex lui sera dans les bras de next, sera la pour la consolé, la sauté etc et tout ce qui va avec un couple car oui ton es est bel et bien en couple.

Tu veux aller au bout de ton raisonnement pour le récupéré, fais revienlà, si tu le récupère je doute que tu puisse passer au dessus de ce que te faire vivre ex actuellement, et si tu ne le récupère pas tu vas regretter amèrement d'avoir attentu après lui comme tu le fais.

Je t'ai parlé de mon amie 9 mois de SR strict de part et d'autre, comme tu dis ils avaient tous deux des tord, ils se sont revu, elle a quitté next et lui en a fait de même, et sont de nouveau ensemble, pourquoi, peu être parce que au final c'était une évidence pour eux DEUX.

bref je ne dis pas que je répondrais plus à tes post, je ne dis pas que je ne te lirais plus, mais je pense ne plus répondre que je verrais écris "mon ex ma demandé si...." que dois je faire.

ha au fait ex t'as demander de te voir avant de partir lol, mais lol, pourquoi à ton avis? ben histoire qu'il te glisse encore une ou deux disquettes, on ne sait jamais que bibi se décide enfin à profité de la vie pendant ses vacances.
miniblonde8 a écrit :
hello,

profites en tu as bien raison, et tu sais au fond de toi que quand tu traverse des moments de manques, de paniques, ça fini par passés ;) et c'est un paramètre essentiel à la reconstruction.

Bonne vacances
Il pense que je pars en vacances avec un garçon ... (et je n'ai pas nié) je lui ai dit que ça ne le regardait pas avec qui je vais.

C'est vrai qu'il me dit qu'il ne sait pas comment quitter sa next. Les mecs sont tous des lâches en matière de largage. Ils largue que s'ils sont uen autre nana sous la dent. Et si la nana a des pb, ils auront du mal à la larguer et prefereront la voir moins souvent et lui poser des lapins pour que ce soit elle qui craque. c'est ce que j'ai pu constater autour de moi.

Je ne sais pas si je vais le voir avant mon départ. D'un coté je me dis que j'ai pas mal de choses à faire, que je prefere le laisser cogiter dans son coin. Et d'un autre coté, je me dis peut-etre qu'il a des choses à me dire et qu'il va craquer. Je ne sais pas trop.

Sinon pour audiobard, je suis d'accord pour qu'il tente de parler sincèrement avec son ex. Car elle lui a envoyé un signal et c'est lui le largueur. Peut-etre qu'elle est sur ce site lol.
Revienlà,

parfois je me demande si c'est toi qui es naïve, ou si c'est ton ex qui est trop fort :?

Tu penses vraiment que ton ex crois que tu as un next dans ta vie ? et mm si tu en avais un, il sait très bien vu ton attitude av lui, que c'est après lui que tu cours, et mm si tu avais un next, vu ton comportement il serait que c'est une relation bidon, tous simplement parce qu'une nana qui a un next et qui est bien av, n'accourt pas comme tu le fait pour voir son ex qui lui est maqué, tu comprends ce que je veux dire!
Tu pourrais lui faire croire que ta vie est magnifique, av un super next, ton attitude te trahi !!!!!!!!!

Pour rebondir sur ton histoire "d'un homme c'est lâche ça ne lâche pas une nana avant....." alors si on suit ton raisonnement, il t'a trompé av next, c'est bien ça revienlà, comment à t-il pu te larguer sinon ?
Et t'inquiète si tu veux te convaincre de ton raisonnement, ça fait belle lurette qu'il aurait largué next pour toi, puisqu'il sait que tu n'attends que ça, tu sais tu n'as pas besoin de dire à un homme "mon amour reviens je t'aime" ton attitude revienlà est celle d'une nana aux aboies qui n'attend que ça.

Concernant le fait de le revoir avant de partir, fais comme bon te semble.
j'ai deja expliqué qu'il ne m'a pas largué. C'est moi qui lui ai dit "oublis moi, je ne veux peux entendre parler de toi" après lui avoir fait une scène dans la rue. J'avais peté un plomb et je ne lui ai pas adressé la parole pendant 3 semaines et entre temps il a trouvé cette fille (j'ai vu la preuve sur le fb de la fille qui mettait "je viens de rencontré un charmant jeune homme et je vais accepter son invitation" pile poil pendant la rupture.
Et c'est là que j'ai commencé mes interdits.
Lui n'en pouvait plus de mes scènes de ménages, mes cris, mes insultes pendant la relations, mon manque de tendresse car je ne lui donnait RIEN.

Comme tu dis, je vis le retour de bâton :(

Peut-etre que je suis naîve comme tu dis mais il m'a montré tellement d'amour en 6 ans de relation. On se connait depuis 13 ans, je me dis qu'il a peut-etre du mal à couper complétement le cordon (comme moi). Et qu'on a peut-etre nos chances.

J'ai des amies autour de moi qui ont vécu un peu la même chose et elles ont morflé d'après ce qu'elles m'ont expliqué car les deux sortaient de longues relations où le mec s'était retrouvé une nana. Elles ont dû batailler pour le recuperer.

Je sais que sur le site, je donne l'image de la carpette car j'en prends même le ton! Mais c'est pour me libérer. Car avec lui, je me contiens et continue de faire la forte tête.

J'attends mes vacances avec impatience qui me permetteront de reflechir.

Sinon je n'ai pas dis à mon ex que j'avais un next, il sait que je vois des garçons. Et quand on s'est vu dimanche , il regardait une page internet sur mon iPhone et d'un coup un sms de next potentiel "ca te dis un resto libanais?" qui s'affiche :? Mon ex l'a bien vu.

Il a fait son jaloux mais je m'en fiche, je lui ai dit que je vois souvent des garçons.
Je vous souhaite la même évolution que moi même si je n'ai pas encore fini ! Du bonheur , des projets pleins la tête, un mec qui vous mérite ! pas un petit abruti qui vous fait du mal !!!! Faut pas avoir peur du célibat, maintenant je le vis très bien,on s'entend à merveille, d'accord avec toutes mes actions et mes pensées, cédant à tous mes caprices. Ma vie est si simplifiée avec lui. :mrgreen: . Grâce a lui je me construis seule et ça c'est très important pour ma vie futur, ma "construction" au moins c'est acquis pour toujours ça me laissera jamais tombé ;)
Revienlà,

je veux pas te vexer, mais arrête de lui trouvez des prétextes, attention je ne dis pas qu'il n'a pas de sentiments pour toi hé qu'on soit d'accord.

Qu'est ce que tu racontes quand tu dis "je ne lui donnait rien" tu crois qu'un homme reste av une femme 6 ans alors qu'elle ne lui donne RIEN, comme tu le dis ?! tu es sérieuse là ? tu peux très bien donné à une personne, sans pour autant que se soit de la mm façon, alors arrête d'écrire des absurdité pareil, alors peu être que tu ne lui donnait pas ce qu'il te donnait, mais tu lui as donné ça c'est une certitude.

Maintenant sans être méchante, tu n' as pas fais le travail qu'il fallait sur toi, et là je parle en profondeur, je ne parle pas de tes actes, ou visiblement tu espionnes moins par exemple, je vais te donné un exemple flagrant, il y a peu tu écrivais, plutôt tu hurlais, que tu étais l'or, tu n'étais pas du toc, blabla, et là que fais tu dans ton dernier post, tu t'accables tt seule, c'est toi la méchante, tu lui donnais rien, tu l'insultais, tu criais, bref, au final tu es quoi ? de l'or ou une hystérique ? ou d'hystérique tu es passé à or ?

Peut-etre que je suis naîve comme tu dis mais il m'a montré tellement d'amour en 6 ans de relation. On se connait depuis 13 ans, je me dis qu'il a peut-etre du mal à couper complétement le cordon (comme moi). Et qu'on a peut-etre nos chances.
Bien sûr qu'il y a peu e^tre une chance, qui a dit le contraire ? mais ce n'est certainement pas en laissant ton ex que tu seras fixé.

Sinon je n'ai pas dis à mon ex que j'avais un next, il sait que je vois des garçons. Et quand on s'est vu dimanche , il regardait une page internet sur mon iPhone et d'un coup un sms de next potentiel "ca te dis un resto libanais?" qui s'affiche :? Mon ex l'a bien vu.
Mais alors là :shock: :shock: :shock: elles sont balèze tes distances à toi, ton ex av ton portable ? et ton i phone à toi quand tu reçois un texto il s'affiche direct ??? :shock: :shock: ou as tu laissé ton ex regarder TES msg ?
Il a fait son jaloux mais je m'en fiche, je lui ai dit que je vois souvent des garçons.
Lol ton mec c'est un manipulateur il fait son jaloux pour un msg, alors qu'il en saute une autre :shock: chercher l'erreur !
En reponse à mon message nonchalant au sujet de son invitation au resto, Monsieur vient de me laisser un message glacial sur mon répondeur, précisant qu'il ne peut plus le resto dans la semaine (il devait être en vacances mais il bosse finalement) et que de toute façon, c'était juste pour me rendre mes affaires "parce que je trouvais ça +sympa que devant ta porte".
Meme son "salut"de fin de message etait polaire, sa voix avait changé dites donc ^__^
CONNARD!!!
coline a écrit :En reponse à mon message nonchalant au sujet de son invitation au resto, Monsieur vient de me laisser un message glacial sur mon répondeur, précisant qu'il ne peut plus le resto dans la semaine (il devait être en vacances mais il bosse finalement) et que de toute façon, c'était juste pour me rendre mes affaires "parce que je trouvais ça +sympa que devant ta porte".
Meme son "salut"de fin de message etait polaire, sa voix avait changé dites donc ^__^
CONNARD!!!
Bonjour Coline,

Tu dis connard ? je dirais super connard :twisted:
lola94 a écrit :Revienlà,

je veux pas te vexer, mais arrête de lui trouvez des prétextes, attention je ne dis pas qu'il n'a pas de sentiments pour toi hé qu'on soit d'accord.

Qu'est ce que tu racontes quand tu dis "je ne lui donnait rien" tu crois qu'un homme reste av une femme 6 ans alors qu'elle ne lui donne RIEN, comme tu le dis ?! tu es sérieuse là ? tu peux très bien donné à une personne, sans pour autant que se soit de la mm façon, alors arrête d'écrire des absurdité pareil, alors peu être que tu ne lui donnait pas ce qu'il te donnait, mais tu lui as donné ça c'est une certitude.

Maintenant sans être méchante, tu n' as pas fais le travail qu'il fallait sur toi, et là je parle en profondeur, je ne parle pas de tes actes, ou visiblement tu espionnes moins par exemple, je vais te donné un exemple flagrant, il y a peu tu écrivais, plutôt tu hurlais, que tu étais l'or, tu n'étais pas du toc, blabla, et là que fais tu dans ton dernier post, tu t'accables tt seule, c'est toi la méchante, tu lui donnais rien, tu l'insultais, tu criais, bref, au final tu es quoi ? de l'or ou une hystérique ? ou d'hystérique tu es passé à or ?

Bien sûr qu'il y a peu e^tre une chance, qui a dit le contraire ? mais ce n'est certainement pas en laissant ton ex que tu seras fixé.

Mais alors là :shock: :shock: :shock: elles sont balèze tes distances à toi, ton ex av ton portable ? et ton i phone à toi quand tu reçois un texto il s'affiche direct ??? :shock: :shock: ou as tu laissé ton ex regarder TES msg ?

Lol ton mec c'est un manipulateur il fait son jaloux pour un msg, alors qu'il en saute une autre :shock: chercher l'erreur !

Quand je dis que je ne lui donnait RIEN, je parle bien sûr de la dernière année où j'ai été excecrable avec lui. Et sincèrement durant cette année, je ne lui ai rien donnée. Je boudait tout le temps, était sur la défensive. Je ne parle pas bien sûr des 6 ans! au contraire, jamais une personne ne lui a autant donné. Il le sait très bien. Mais vers la fin, la pression faisait que j'étais devenu odieuse ave lui. Parfois c'était justifié mais parfois ça l'était moins.

Pour le portable, il avaiit mon iPhone dans les mains et regardait un article sur internet que je voulais lui montrer. On était entrain de le regarder quand le sms est arrivé (oui il s'affiche avec l'iphone). Il m'a rendu le téléphone. j'ai fermé le sms et on a continué à lire l'article mais il etait un peu refroidi. j'ai fait comme si de rien n'était.

Concernant le travail en profondeur, je comptais sur mon boulot pour y parvenir, je revais de ce CDI pour prendre mon appart et commencer ma vie. Maintenant je dois tout recommencer et c'est epuisant. j'ai reppris les cours de danse avec une copine comme j'avais dit que je le ferais. Je sors. Je n'espionne plus la next sur son FB. J'ai des coups d'angoisse parfois le weekend mais ça va quand même un peu mieux.Même si je ne me suis pas tout à fait reconstruite, j'essaie de remonter la pente. Mais sincèrement cette mauvaise nouvelle du boulot a été comme un coup de massue. Car je me suis vraiment donné!!! comme je n'avais plus de copain, je me mettais à fond dans le travail.
Modifié en dernier par revienla le 26 oct. 2010, 15:59, modifié 2 fois.
coline a écrit :En reponse à mon message nonchalant au sujet de son invitation au resto, Monsieur vient de me laisser un message glacial sur mon répondeur, précisant qu'il ne peut plus le resto dans la semaine (il devait être en vacances mais il bosse finalement) et que de toute façon, c'était juste pour me rendre mes affaires "parce que je trouvais ça +sympa que devant ta porte".
CONNARD!!!
Un resto pour te rendre tes affaires!! hahaha laisse moi rire! il est gonflé! Mr voulait simplement te voir et il est frustré de s'être pris "un vent".

que comptes-tu faire?
Revienlà,

Visiblement tu es dans ta période toc, c'est à dire c'est toi la vilaine sorcière et lui le malheureux, et pour te conforté dans cela, tu trouve tout et n'importe quoi comme prétextes, tu me parle de ton CDI pour te reconstruire et faire un travail en profondeur sur toi c'est juste :shock: :shock:

Quand je te parle de travail en profondeur, je te parle par exemple, chercher le pourquoi du comment tu ne pleures jamais, le pourquoi du comment quand tu avais ton homme tu lui faisais la misère (c'est toi qui le dis) et maintenant que tu ne la plus tu cavales après, le pourquoi du comment tu n'arrives pas à "imposer" ton homme à tes parents après 6 ans de relation, bref tout plein de choses en fait, et je penses tant que tu ne chercheras pas les réponses à tout cela, tu ne pourras pas avancer.
reveuse85 a écrit :je crois que c'est la période des super-connards !!!

allez voir mes derniers message sur mon post "la révolution est en marche : changement de stratégie".
peu être bien, il y a une épidémie :lol:

Mon ex après avoir fait le canard la semaine dernière pendant trois jr, pas de nouvelles depuis ben oui bibi n'a pas cavalé lol !

Et ce midi que vois je texto de Monsieur " salut juste pour savoir si tu vas bien bisou" réponse "salut juste pour te dire je vais bien" :lol:

Je vais lire ton post ;)
lola94 a écrit :Revienlà,

Visiblement tu es dans ta période toc, c'est à dire c'est toi la vilaine sorcière et lui le malheureux, et pour te conforté dans cela, tu trouve tout et n'importe quoi comme prétextes, tu me parle de ton CDI pour te reconstruire et faire un travail en profondeur sur toi c'est juste :shock: :shock:

Quand je te parle de travail en profondeur, je te parle par exemple, chercher le pourquoi du comment tu ne pleures jamais, le pourquoi du comment quand tu avais ton homme tu lui faisais la misère (c'est toi qui le dis) et maintenant que tu ne la plus tu cavales après, le pourquoi du comment tu n'arrives pas à "imposer" ton homme à tes parents après 6 ans de relation, bref tout plein de choses en fait, et je penses tant que tu ne chercheras pas les réponses à tout cela, tu ne pourras pas avancer.

oui tu as raison pour ce travail en profondeur. Je pensais que tu parlais du travail sur soi qu'on doit faire pendant le SR.

Sinon j'ai repondu à son sms "je ne pense pas que j'aurais le temps avant mon depart" et il m'a repondu "ok tiens moi au courant et on verra bien".

Pour le pourquoi du comment de toutes les questions que tu me poses, je connais bien évidemment les reponses malheureusement. c'est très très compliqué. J'ai fait une auto analyse, j'ai lu des bouquins sur la psychologie et je pense savoir d'où vient tout cela (mon education, mes traditions, les pressions que je subi ...). Cet homme etait en quelque sorte ma bouffé d'oxygène. Il faisait tout pour moi. C'était la seule personne qui me donnait une confiance en moi fabuleuse. J'aimerais faire un travail sur moi en profondeur comme tu dis et bizarrement je pense que ce travail passera par lui. Je n'ai pas reussi à l'imposer dans ma famille (par crainte) et e me dis que si on est fort et qu'on vainct nos craintes, on coupera enfin le cordon...

Malheureusement dans notre histoire, il n'y avait pas que deux caractère mais vraiment tout nous differenciait. La seule chose qu'on avait c'étai notre amour. L'environnement externe pesait sur nous et me rendait monstrueuse. Lui, moins car il vivait au jour le jour et ne se souciait pas trop de l'avenir. Il demandait juste à vivre heureux avec moi mais ne se lançait pas pour les projets (appart, mariage ...)
revienla a écrit :
CONNARD!!!
Un resto pour te rendre tes affaires!! hahaha laisse moi rire! il est gonflé! Mr voulait simplement te voir et il est frustré de s'être pris "un vent".

que comptes-tu faire?
J'attends vos suggestions. Je suis un peu triste
coline a écrit :
revienla a écrit :
CONNARD!!!

que comptes-tu faire?
Tu aurais preferé accepté le resto?

Qu'est ce qui te rend triste? Le message froid ou bien de ne plus avoir de resto en vue?

Je reflechis à ce que tu peux faire et te dis. Même si je suis la plus pourrie dans les conseillère lol. libre à toi de ne pas m'ecouter lol
Revienlà,

Savoir le pourquoi du comment , ne suffit pas, alors certes c'est bien mais ça ne suffit pas.

Je suis pas la nana qui croyait qu'une thérapie pouvait vraiment aider, après avoir saboter mon histoire de 13 ans (quelque part je ne regrettes pas) et d'avoir vécu coup sur coup deux relation (courte durée) totalement identique av deux homme totalement différent, je me suis rendu à l'évidence, oui je me doutais bien quel était mon problème, mais non je n'avais pas les clés pour me sortir de mon schéma, et donc après ex (le dernier dont je parle ici) j'ai décidé de consulté, oui j'ai eus confirmation de mon problème, mais la thérapie ma donnée les clés pour m'en sortir, parfois je repars dans mes travers, mais je ressaisie rapidement, parce que je sais comment pensé dans ces moment là.

Il faisait tout pour moi. C'était la seule personne qui me donnait une confiance en moi fabuleuse. J'aimerais faire un travail sur moi en profondeur comme tu dis et bizarrement je pense que ce travail passera par lui. Je n'ai pas reussi à l'imposer dans ma famille (par crainte) et e me dis que si on est fort et qu'on vainct nos craintes, on coupera enfin le cordon...
Aucune personne ne doit être celle qui te donne confiance en toi, mise à part toi mm !
Concernant le fait que tu penses que ton travail passera par lui, tu fais une énorme erreur de pensé comme cela, ça voudrait dire que s'il venait à disparaitre jamais ce travail tu ne pourras le faire ?
Ce travail passe par toi mm, et uniquement toi.
Ha ces p***** de rechute :twisted: c'est dingue comment un simple contact peu faire basculé.

Bon moi je te propose de faire un reset, de te repositionné mentalement parlant, à l'avant contact de ton ex, et de te remettre dans l'état d'esprit dans lequel tu étais.

Alors oui pas évident, parce que ce contact a eut lieu, mais Coline, garde bien en tête, qu'un homme qui te veut vraiment, qui t'aime sincèrement, ne se contentera pas de faire mumuse av toi, il reviendra concrètement vers toi, les actes Colines, oublies les paroles !

Allez ça va allez mieux ;)
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 53