Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Savagepoet74 a écrit :Abyss a ce que j'avais vu tu ecoutes plus de trucs recent que moi ca c'est sure !!!

Je suis complètement déconnecté de la musique actuelle :/

Vas y balances tes dossiers !!!!!! :twisted:

Non non j attends demain :lol:...lys si tu veux que je le cuisine dis le moi je te ferais un rapport :lol:
Abyss a écrit :
Lys35 a écrit :Je viens de découvrir le fil trombinoscope ! Ca ouvre des perspectives lol.
Ahaha lys commence à devenir curieuse :lol:
Qui ? Quoi ? Non non :roll:

Dans tous tes critères Nina, voici mon classement : 1) Mature, 2) Gentil, 3) Mignon, 4) Le meilleur, 5) Riche (ou du moins, pas à découvert de 1000 euros le 5 du mois comme mon ex).

Krak, je vais voir ça :P
Savagepoet74 a écrit :
nina5 a écrit :Les meilleurs ! Et gentils ! Et mignons ! Et riches ! Et matures ! Et ... :-D
Ca va aller toi ? tu veux pas 100 balles et un mars aussi? :lol:
Ah ben si tu le proposes avec tant de gentillesse, ça me dit bien ahahahah :-D
Lys35 a écrit : 1) Mature, 2) Gentil, 3) Mignon, 4) Le meilleur, 5) Riche (ou du moins, pas à découvert de 1000 euros le 5 du mois comme mon ex).
Il est nul ton classement ! "Le meilleur" ca vient en premier pffff !!! deception! La soirée etait trop parfaite :cry: :cry:
Savagepoet74 a écrit :
Lys35 a écrit : 1) Mature, 2) Gentil, 3) Mignon, 4) Le meilleur, 5) Riche (ou du moins, pas à découvert de 1000 euros le 5 du mois comme mon ex).
Il est nul ton classement ! "Le meilleur" ca vient en premier pffff !!! deception! La soirée etait trop parfaite :cry: :cry:
En fait, s'il y a 1 / 2 / 3 à mes yeux, alors c'est le meilleur. Tu comprends ? :mrgreen:

krak, tu es jeune oui mais tu es mignon et tu as l'air gentil tout plein !
Lys35 a écrit :Krak, je t'ai vu !!! :P

Y a pas beaucoup de photos Abyss. Puis, y a pas celle de SavagePoet en + ! Ah ah, mais toi tu l'as vu en vrai !!!

Oui ya pas grand chose :x....bah oui moi j ai vu à quoi il ressemble notre Savagepoet74 :lol:
Savagepoet74 a écrit :Si vous avez des demandes merci de les faire en MP ou auprès de ma Secrétaire Abyss , celle-ci seront traitées dans les meilleurs délais.

:lol:
Ah ah ah ah ah ah ! Mais nous on complote avec la secrétaire. Solidarité féminine !
Lys35 a écrit :
Savagepoet74 a écrit :Si vous avez des demandes merci de les faire en MP ou auprès de ma Secrétaire Abyss , celle-ci seront traitées dans les meilleurs délais.

Ah ah ah ah ah ah ! Mais nous on complote avec la secrétaire. Solidarité féminine !

:lol: ayee il flippe je vais me faire incendier demain
En fait, c'est drôle, parce que j'ai vu passer cette vidéo de Jamel il y a 2-3 jours sur Facebook. C'est un signe !!! :mrgreen:

Je te rassure mon poète, nous ne complotons pas par MP derrière ton dos ! Quand même !!! Je n'oserais pas :oops:
Effectivement rien n à été divulgué ni ici ni en MP ni ailleurs Savagepoet74 donc sois rassuré....c est juste tentant de te voir paniquer d un coup :lol:

Purée je sens que demain je vais avoir droit au vin chaud comme punition :')
Abyss a écrit :J avais compris lys :lol: à la base

Moi je dis ya un bon feeling là, ça respire ça dégage :D
Et SavagePoet, il fonctionne AU FEELING !!! C'est lui qui l'a dit. :lol:

OMG, David // Brian Austin Green :P :P :P
Un, dos, tressssssssssssss !
Abyss a écrit :Je préfère style latin Savagepoet74 t as pas ça dans ton cercle d amis?:lol:
Tu m'étonnes... (surtout pour la musique latino me concernant^^)

Quelques propositions ci-dessous !!!
twitter-profile.jpg
American-and-Spanish-Singer-Enrique-Iglesias-Latest-Very-Cool-Hot-Sexy-Look-Unseen-Wallpaper-1.jpg
RickyMartin_Hero.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Savagepoet74 a écrit :Ricky il est gay !!!! mouahahah
T'inquiète pas, avec Abyss, il va pas le rester longtemps !!!
Mais bon, elle a choisi Enrique. Tant pis pour Ricky. Il reste donc Roméo et Ricky pour Nina !
Lys35 a écrit :
Savagepoet74 a écrit :Ricky il est gay !!!! mouahahah
T'inquiète pas, avec Abyss, il va pas le rester longtemps !!!
Mais bon, elle a choisi Enrique. Tant pis pour Ricky. Il reste donc Roméo et Ricky pour Nina !
Ben j'aurai bien dit Ricky mais bon, j'ai déjà donné dans les gays (mon premier amour est "devenu" gay juste après moi ahahahahahah)
Oph a écrit :*passe en coup de vent*
Savagepoet74 a écrit :Sur le Topic à Albane, Oph appelle ca le SavageHumour ! ahah :lol:
Faux : C'est Vad qui a lancé l idée en premier :
Vadrielio a écrit :Mince, je me met à faire de l'humour savagiens :lol:
J'ai adapté ^^
Autant pour moi alors ^^
Lys35 a écrit :Romeo Santos sur la 1ère photo.

OMG, Chuck Bass ! :P Bon choix Nina !!!

Ca y est, il stresse le petit SP. Toi aussi tu as des fantasmes inaccessibles dans le monde des stars ! Non ? Vas-y, dis nous. ;)
Alors pas du tout !!! Y'a bien des stars que je trouve tres belle mais c'est tout ^^

et pour repondre, la numero un de la top list, Natalie Portman :)
Abyss a écrit :
Savagepoet74 a écrit :Des beaux gosses avec de gros engins pour chatouiller le ventre à Abyss :lol: :lol:
:lol: mais lys t as mis dans un de ses états :lol:
Heureusement que demain il voit sa secrétaire, sa psy, sa pote, sa grande soeur, Mlle Abyss ! Tu vas nous le remettre en état. Et on compte sur toi pour le compte-rendu :P
marcfitt a écrit :Bien le bonjour,

Alors comme ça ya une rencontré aujourd'hui ? :lol: 8-)

5 ème jour pour moi...
Bonjour

Bah c est Savagepoet74 qui rends visite à mamy :lol:...pas de quoi faire la une des journaux :lol:

Félicitations pour ton 5eme jour continue comme ça. ...moi je ne compte plus lol
Tu verras Marc, à un moment donné, on ne compte effectivement plus vraiment... Courage à toi. Les deux ou trois premières semaines sont les plus difficiles.

Abyss, on te pardonne ! C'est sans doute Enrique qui n'était pas à la hauteur. :lol:
Hello tout le monde!

Bon j'ai mal géré mon coup hier en disant qu'il mettrait du temps à me relancer! Il revient me parler avec un ptit surnom et tout x) C'est tellement domage que j'ai du ménage et une aprem entre filles qui m'attendent aujourd'hui!
Blague à part, j'ai pas envie de lire le reste de son message et je veux pas me gacher mon aprem "film disney!" :)

Bonne journée à vous!
Nemesis66 a écrit :Hello tout le monde!

Bon j'ai mal géré mon coup hier en disant qu'il mettrait du temps à me relancer! Il revient me parler avec un ptit surnom et tout x) C'est tellement domage que j'ai du ménage et une aprem entre filles qui m'attendent aujourd'hui!
Blague à part, j'ai pas envie de lire le reste de son message et je veux pas me gacher mon aprem "film disney!" :)

Bonne journée à vous!
Ouiii, résiste !!! S'il veut t'appeler par ton petit surnom, il fallait rester avec toi. :roll:
Courage.
Nemesis66 a écrit :Héhé on est d'accord!
Et puis une aprem cookie + chocolat chaud + dessin animé ça vaut tous les messages du monde :lol:
Ton après midi me donne envie !!!! En tout cas super courageuse car moi j aurais juste vu le petit surnom j aurais été trop curieuse de lire la suite!!!

Mais tu as très bien réagit afin de ne pas gâcher ta journée :) Félicitation et amuses toi bien
Nemesis66 a écrit :
Héhé on est d'accord!
Et puis une aprem cookie + chocolat chaud + dessin animé ça vaut tous les messages du monde :lol:

Ton après midi me donne envie !!!! En tout cas super courageuse car moi j aurais juste vu le petit surnom j aurais été trop curieuse de lire la suite!!!

Mais tu as très bien réagit afin de ne pas gâcher ta journée :) Félicitation et amuses toi bien
Qui n'a pas envie d'un chocolat chaud avec un temps pareil ! En tout cas ici il n'y a que du brouillard :?
Bah c'est juste un message bidon ou il me demande comment ça va, je ne vais pas céder juste pour ça!
Merci beaucoup je vais essayer de ne pas trop me gaver de cookie, faut faire attention a sa ligne pendant les fêtes :lol:
Lys35 a écrit :Mon ex aussi m'a écrit ce matin pour savoir comme j'allais... Donc, là, on discute... Deuxième fois qu'il me relance. Il fait bien ce qu'il veut, plus ça passe, plus je le désidéalise, donc...

Ah oui et vous parlez de quoi?? Ça reste purement amical??
Bonjour!

Et bah Abyss ... Enrique c'est la déception! :/ Heureusement qu'il y a moi ce soir :lol:

Marc, oui compter ca ne dure qu'un temps! Apres tu te poses la question, tu ne sais plus... bon courage !

Nemesis, bonne journée en perspective! tu as gérée comme il faut en tout cas! Felicitation ;)

Lys ... et nous alors ? la neige , les garçons d'honneurs, les bébés, la maison, le chien ? :'( :'(
Plus sérieusement j’espère que ca va aller :)

Moi bah je viens de voir que l'avis de passage du colis avait été posé ...
Rien d'intéressant. J'ai mis fin à la conversation en lui souhaitant un bon déjeuner et de bien travailler cet aprem. Parce que, je ne savais pas quoi dire... Je n'ai plus envie de plaisanter avec lui comme des amis que nous ne sommes pas, ou comme des amoureux que nous ne sommes plus. Cet échange me fout le cafard, alors que j'étais bien. Je veux que les échanges s'espacent grandement en 2017, je n'ai plus de temps à perdre, j'ai juste envie d'être heureuse et de recevoir ce que je mérite (et, lui ne peut pas me le donner).

SavagePoet, tiens nous au courant de la suite.
Savagepoet74 a écrit :Bonjour!

Et bah Abyss ... Enrique c'est la déception! :/ Heureusement qu'il y a moi ce soir :lol:

Marc, oui compter ca ne dure qu'un temps! Apres tu te poses la question, tu ne sais plus... bon courage !

Nemesis, bonne journée en perspective! tu as gérée comme il faut en tout cas! Felicitation ;)

Lys ... et nous alors ? la neige , les garçons d'honneurs, les bébés, la maison, le chien ? :'( :'(
Plus sérieusement j’espère que ca va aller :)

Moi bah je viens de voir que l'avis de passage du colis avait été posé ...

Aie avis de passage ! !! Heureusement que tu me vois ce soir ça t évitera d avoir un bad moral
Lys35 a écrit :Rien d'intéressant. J'ai mis fin à la conversation en lui souhaitant un bon déjeuner et de bien travailler cet aprem. Parce que, je ne savais pas quoi dire... Je n'ai plus envie de plaisanter avec lui comme des amis que nous ne sommes pas, ou comme des amoureux que nous ne sommes plus. Cet échange me fout le cafard, alors que j'étais bien. Je veux que les échanges s'espacent grandement en 2017, je n'ai plus de temps à perdre, j'ai juste envie d'être heureuse et de recevoir ce que je mérite (et, lui ne peut pas me le donner).

SavagePoet, tiens nous au courant de la suite.

Oui je comprends lys...et pourquoi tu lui réponds si tu désires que les échanges s espacent? ? En plus voilà. ....hier tu allais bien et du coup maintenant t as le moral dans les chaussettes.....:(
Parce que, nous ne sommes pas en SR. Ca n'a pas fonctionné lorsque je me l'imposais. Aujourd'hui, j'arrive à espacer les échanges (rien de mon initiative depuis plus d'un mois), et j'ai besoin que tout ça se fasse en douceur, et non parce que je me mets la pression, mais parce que j'avance naturellement de mon côté, sans lui, et en réalisant qu'il est loin d'être le seul homme à pouvoir me rendre heureuse. Oui, j'ai un petit coup de cafard, mais ça va passer. Je sais bien que ce n'est pas idéal ainsi, mais tant pis. Je tiens à lui malgré tout et j'ai envie que chacun de nous soit heureux.
J'ai craqué :(

Après 12 jours de SR je lui ai écrit.
J'ai vu un film d'un réalisateur qu'on adorait et je lui en ai parlé....
Je m'en veux tellement. C'est assez sobre comme message. Je lui ai conseillé de le regarder et je lui ai dit que j'espérais qu'il allait bien.

Pourquoi j'ai fait ça ?
hami a écrit :J'ai craqué :(

Après 12 jours de SR je lui ai écrit.
J'ai vu un film d'un réalisateur qu'on adorait et je lui en ai parlé....
Je m'en veux tellement. C'est assez sobre comme message. Je lui ai conseillé de le regarder et je lui ai dit que j'espérais qu'il allait bien.

Pourquoi j'ai fait ça ?

Parce qu il te manque et que ce fut l occasion de tenter une approche dans l espoir qu il réponde. ..
nina5 a écrit :
maeri a écrit :
Lys35 a écrit :Région parisienne ! = Point central = Le rdv aura lieu là :P
*

Je suis du nord ! Ca me va :p A quand la rencontre :D ?
T'es ou dans le nord ? :-D
Alors moi je suis une ancienne parisienne qui a quitté sa ville pour son ex en Belgique et depuis je suis dans le nord chez ma mère en attendant de nouveau de partiiiir ! Hihi !

On s'en fout mais je regarde Kate et William sur W9, Ca fait rêver ! (J'suis une vraie fifille)

PS : 3 pages en 5 minutes ! Vous êtes sérieux :-D !!
Pour l'instant j'habite à Douai ! Mais dans un mois je pars pour Liège ! (j'espère que ce n'est pas la ville de ton ex :p )

Vous discutez beaucoup ! hahaha c'est difficile de tout suivre ^^ Au moins il y a de la bonne humeur :)
Mais, je ne l'ai pas contacté depuis plus d'un mois, et c'est déjà un beau pas en avant pour moi. Ne pas répondre quand lui m'écrit, effectivement, ça reste encore assez difficile (je reconnais ma faiblesse sur ce point)... Je sais quand même que j'ai bien avancé ces derniers temps et je regarde devant. De plus, je ne ressens plus vraiment l'envie de me remettre avec lui, et tant mieux.

Abyss, prends bien soin du poète ! :)
Lys35 a écrit :Mais, je ne l'ai pas contacté depuis plus d'un mois, et c'est déjà un beau pas en avant pour moi. Ne pas répondre quand lui m'écrit, effectivement, ça reste encore assez difficile (je reconnais ma faiblesse sur ce point)... Je sais quand même que j'ai bien avancé ces derniers temps et je regarde devant. De plus, je ne ressens plus vraiment l'envie de me remettre avec lui, et tant mieux.

Abyss, prends bien soin du poète ! :)

Tu l as épuisé hier soir :lol:....du coup mr m informé qu il est crevé lol...super la soirée une tisane et au lit :lol:
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 82