Dydy: Mon Dieu comme je te comprends concernant Julien et ce qu'il t'a dit,...mais pas de films, pas fantasmer le futur,..vivre auj. ici et maintenant,..,au moins à ce jour , toi tu es sur de tes sentiments pour lui,...je te souhaite que ça se passe au mieux et il se passera ce qu'il devra se passer,...dans ce cas, comme je l'avais conseillé à Tubeuze je crois, vis cet instant comme si tu ne le reverrais jamais plus!!, comme si c't le tout dernier...Il y en a quelques un ici qui ont succombé à la tentation charnelle avec leurs exs,..mais si tu sais t'abstenir... je te conseille de ne pas craquer sur ce plan là,...y a je pense tant d'autres choses à vivre,...dans un premier temps... Je te conseillerais aussi de le laisser mener la danse, comme ca tu peux tâter le terrain et "accorder tes pas aux siens ", le laisser prendre les initiatives non?, sois top canon, souriante, un brin détachée,...et tout ira bien,...pense à ta phrase écrite en rose!!

,...
Tout ira bien, vous n'êtes pas là pour vous engueuler mais bien pour "profiter du bon temps",...à son initiative "subtile" en plus ^^!
Trop contente que tu passes parfois par ici

et que tout aille bien dans l'ensemble!!! C'est cool de te lire! De suivre nos avancées!!
Pour mon "double", je ne dis pas ma moitié mais mon double en parlant de mon homme,...je ne sais pas comment expliquer,...mais j'en ai besoin,..comme on a besoin d'un outil par exemple,...ou d'une béquille,...d'un Krick (sorry pour l'orthographe)... et meme si c'est pas glam' ce que j'écrit c'est pourtant une réalité,...je n'en peux plus,...je suis forte mais j'ai mes limites,...besoin d'un tendre pour alléger un peu de poids sur mes épaules, un homme doux et concerné, tendre et à l'écoute sur qui je peux compter,...un homme simple grace à qui la vie serait encore plus souple, agréable à vivre,...et meme "en couple" avec Julien je n'ai pas eu cette sensation,..au contraire,...je n'ai pas pu compter sur lui à aucun moment...Non, ce n'est pas ca que je cherche,...un homme que je sers,...plutôt qu'un homme qui me sert à quelque chose,...je dois faire attention à ca,..tout donner par peur de l'abandon et DA,...ca va de paire,...je n'ai pas besoin d'une charge en plus, d'un poids, d'un boulet,..non, je veux un homme pret à l'emploi, efficace, serein, concerné, bien dans sa tête, dynamique, entreprenant ( pas passif),...voilà le CV,..du candidat idéal,..un homme réfléchi aussi,...et ce serait mentir de dire à 31 piges que je n'y pense pas ,...qu'il arrivera au moment ou, je n'y penserai plus ou, le moins,...j'y ai cru de mes 12 à mes 30 ans mais là plus,...je retrousse mes manches et j'y vais, trop facile de me planter par peur,..Ces schémas d'échecs non stop répétitifs et ce castings d'homme qui n'en n'ont à la base que faire de moi,..et ce juste pour me prouver à moi-même que de toute façon on me larguera, de toute facon, l'amour n'existe pas et qu'ils sont tous cons,...que je ne suis pas digne d'être aimée, que je ne vaux rien et qu'au final, mon double m'abandonnera (processus inconscient ou presque chez beaucoup d'enfants abandonnés ou en carrence affective)...j'y ai fort cru à ma vingtaine,..

) Par contre j'en apprends beaucoup sur moi pendant cette remise au point, ce célibat... sur ma DA, les comportements contre producrifs, les choix des candidats, le fait de tout donner de suite et d'effrayer (Bryan 22ans, Maxime 34 ans ("Je contacte") et Geoffrey 31 ans (Tinder)) en exemple,...
j'évite au Max. les relations toutes pourries qui sentent mauvais des le début,...parfois je lâche prise plus vite que d'autres,...comme je dis,...les clefs et le camion m'ont bien marquée comme conseils ici sur ce forum. Ton électro choc m'avait bien aidé à avancer aussi

) J'avance quoi,...meme si j'ai dur, car je ne sais jamais ce qu'il faut faire, dire, répondre, comment me comporter,...alors je n'arrive pas à être sereine,...là avec Bram j'essaie de doser, tempérer, canalyser mes angoisses, émotions négatives,..je poste ici plutot que de l'envahir par mon stress,...je trouve l'approche ultra lente,...mais bon,...je me laisse faire et acçepte que je ne contrôle rien du tout

ca fait peur mais c'est meilleur pour mes nerfs -sauf quand il ne rép. pas - mais dans ce cas, JRME est là...
Mon épreuve n'est pas le célibat,...sur trente ans j'ai été en relation pendant un an1/2 (Carl), 6 mois ( Julien), 9 mois (Sam). C'est tout,...tout le reste, aventures et célibat,...et aucune relation était saine, épanouissante, équilibrée, ni rassurante.
Mon challenge à moi c'est rencontrer un homme sain, volontaire, doux, etre en couple sain, donnant-donnant plus que donneuse-profit,...et LE garder....la route est looooooonnnnnnggggguuuuuuuuuuueeee

mais JRME est là pour m'accompagner et me conseiller à chaque étape car pour moi, rien est naturel dans les relations amoureuses homme-femme,...je n'y comprends strictement rien, m'y prends mal et ne sais pas y faire (constat essai-erreur établi sur une vingtaine d'années

toutes soldées par un échec, sauf avec Sam ou le désamour, l'ennui nous a frappé paf, d'un coup,...) . Je ne sais pas comment m'y prendre...
Pleins de bonnes choses!
Courage!
Ps: ca fait bizzare,...je lui ai envoyé un sms suite à un de ses Whats resté sans réponse,...un sms quoi,...ca me paraît être un autre sciecle ca

) hasbeen complet! Wha ha ha!
Il m'avait répondu et là paf,...plus de batterie! J'ai dû attendre un jour pour lire son message

) Hier je lui ai envoyé des photos (5 Sur un montage vite fait) pour partager mon esprit de Noel...il m'a surnommée Kerstdame

et là j'ai un Whats en attente car je me suis endormie à 01h!..

Courage à nous,...
Je dois étudier!!!! et réussir mes exams....tout n'est pas encore joué...et je dois trouver un travail pour le 13/01!!! Mon compte est à 0,05€!!! Tssss...VDM

Wha ha ha!!!
Biiiisou et sorry pour la tartine

)