Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Dydy3 a écrit :Joyeux Noel ma ptite Bnedickte ! Tu deviens quoi ?
Merci ma Dydy!! Je ne deviens rien :) j'ai l'impression d'avoir eu des grands projets (pro., sentimentaux,...) tres ambitieux et que je n'y arriverai jamais. Et toujours ce désert sentimental d'etre seule de ne rien pouvoir partager avec mon Monsieur car y a personne...bref...pas l'impression de tourner en rond mais celle de me noyer et que mes objectifs reculent non stop:(( et toiiiii raconte :) ca fait un bail! T'as fait quoi, tu deviens quoi, t'en es où, comment tu te sens? :)
LeGusse a écrit :Je ne faites pas Noël car je suis pas chrétien mais mon ex avec qui je suis en SR depuis 1 mois le fête. Pensez vous que je devrais lui envoyer un sms ?
j'ai une potentiel next qui est très intéressé mais je me suis rendu compte ce weekend que je n'étais peu être pas prêt ou que j'idéalisais encore mon ex car j'aimerais la reconquérir. Il y'a aussi de la distance avec elle. Je ne veux pas m'en servir et la faire souffrir mais j'aimerais que mon ex le sache indirectement. De plus, j'ai une autre next intéressé d'elle même pour être un PC car à mon avis elle aimerait plus après mais pas moi. le SR m'aide à me reconstruit même s'il me reste bcp de chemin à parcourir. Mais j'ai pas l'impression qu'elle me recontactera alors que j'ai tout fais pour rester en bons termes, à cause de sa fierté. Sa sœur m'a indiqué qu'elle essaierai de discuter avec elle ce soir si elle le pouvait. C'est quand même dure
. Je lui ai envoyé un sms avec un autre numéro de téléphone après un SR d à peu près 1 mois " Je te souhaites un joyeux Noël. Quelqu'un qui t'as toujours voulu du bien." Pas eu réponse, peu être qu'elle pense que c'est une erreure. Celà dit je sais qu'elle n'aime pas forcément les fêtes de Noël. Pensez vous que je devrais lui envoyer un autre sms du genre " journée de fête sans la personne la plus importante à quoi bon ?"[/quote][/quote]
À lala ces femmes, j'ai le don de tomber sur des fières.... c'est si compliqué de ravaler sa fierté et de poser des mots afin de discuter ?[/quote]=> ne te fait pas de film...fierté ou pas...elle n'a peut-etre tout simplement pas envie de te contacter, de ravaler sa fierté ni de poser des mots afin de discuter...:( En SR, vis pour toi, pour te reconstruire...pas en fonction de ce qu'elle pourrait dire croire faire ou penser...courage!!! Et assume si tu veux la joindre, sois grand, pas de num. masqué, inconnus et tout ca...ca fait bb je trouve...mais c'est juste mon avis ;))
Dydy: Mon Dieu comme je te comprends concernant Julien et ce qu'il t'a dit,...mais pas de films, pas fantasmer le futur,..vivre auj. ici et maintenant,..,au moins à ce jour , toi tu es sur de tes sentiments pour lui,...je te souhaite que ça se passe au mieux et il se passera ce qu'il devra se passer,...dans ce cas, comme je l'avais conseillé à Tubeuze je crois, vis cet instant comme si tu ne le reverrais jamais plus!!, comme si c't le tout dernier...Il y en a quelques un ici qui ont succombé à la tentation charnelle avec leurs exs,..mais si tu sais t'abstenir... je te conseille de ne pas craquer sur ce plan là,...y a je pense tant d'autres choses à vivre,...dans un premier temps... Je te conseillerais aussi de le laisser mener la danse, comme ca tu peux tâter le terrain et "accorder tes pas aux siens ", le laisser prendre les initiatives non?, sois top canon, souriante, un brin détachée,...et tout ira bien,...pense à ta phrase écrite en rose!! ;) ,...
Tout ira bien, vous n'êtes pas là pour vous engueuler mais bien pour "profiter du bon temps",...à son initiative "subtile" en plus ^^!

Trop contente que tu passes parfois par ici :) et que tout aille bien dans l'ensemble!!! C'est cool de te lire! De suivre nos avancées!!

Pour mon "double", je ne dis pas ma moitié mais mon double en parlant de mon homme,...je ne sais pas comment expliquer,...mais j'en ai besoin,..comme on a besoin d'un outil par exemple,...ou d'une béquille,...d'un Krick (sorry pour l'orthographe)... et meme si c'est pas glam' ce que j'écrit c'est pourtant une réalité,...je n'en peux plus,...je suis forte mais j'ai mes limites,...besoin d'un tendre pour alléger un peu de poids sur mes épaules, un homme doux et concerné, tendre et à l'écoute sur qui je peux compter,...un homme simple grace à qui la vie serait encore plus souple, agréable à vivre,...et meme "en couple" avec Julien je n'ai pas eu cette sensation,..au contraire,...je n'ai pas pu compter sur lui à aucun moment...Non, ce n'est pas ca que je cherche,...un homme que je sers,...plutôt qu'un homme qui me sert à quelque chose,...je dois faire attention à ca,..tout donner par peur de l'abandon et DA,...ca va de paire,...je n'ai pas besoin d'une charge en plus, d'un poids, d'un boulet,..non, je veux un homme pret à l'emploi, efficace, serein, concerné, bien dans sa tête, dynamique, entreprenant ( pas passif),...voilà le CV,..du candidat idéal,..un homme réfléchi aussi,...et ce serait mentir de dire à 31 piges que je n'y pense pas ,...qu'il arrivera au moment ou, je n'y penserai plus ou, le moins,...j'y ai cru de mes 12 à mes 30 ans mais là plus,...je retrousse mes manches et j'y vais, trop facile de me planter par peur,..Ces schémas d'échecs non stop répétitifs et ce castings d'homme qui n'en n'ont à la base que faire de moi,..et ce juste pour me prouver à moi-même que de toute façon on me larguera, de toute facon, l'amour n'existe pas et qu'ils sont tous cons,...que je ne suis pas digne d'être aimée, que je ne vaux rien et qu'au final, mon double m'abandonnera (processus inconscient ou presque chez beaucoup d'enfants abandonnés ou en carrence affective)...j'y ai fort cru à ma vingtaine,.. ;)) Par contre j'en apprends beaucoup sur moi pendant cette remise au point, ce célibat... sur ma DA, les comportements contre producrifs, les choix des candidats, le fait de tout donner de suite et d'effrayer (Bryan 22ans, Maxime 34 ans ("Je contacte") et Geoffrey 31 ans (Tinder)) en exemple,...

j'évite au Max. les relations toutes pourries qui sentent mauvais des le début,...parfois je lâche prise plus vite que d'autres,...comme je dis,...les clefs et le camion m'ont bien marquée comme conseils ici sur ce forum. Ton électro choc m'avait bien aidé à avancer aussi :)) J'avance quoi,...meme si j'ai dur, car je ne sais jamais ce qu'il faut faire, dire, répondre, comment me comporter,...alors je n'arrive pas à être sereine,...là avec Bram j'essaie de doser, tempérer, canalyser mes angoisses, émotions négatives,..je poste ici plutot que de l'envahir par mon stress,...je trouve l'approche ultra lente,...mais bon,...je me laisse faire et acçepte que je ne contrôle rien du tout :) ca fait peur mais c'est meilleur pour mes nerfs -sauf quand il ne rép. pas - mais dans ce cas, JRME est là...

Mon épreuve n'est pas le célibat,...sur trente ans j'ai été en relation pendant un an1/2 (Carl), 6 mois ( Julien), 9 mois (Sam). C'est tout,...tout le reste, aventures et célibat,...et aucune relation était saine, épanouissante, équilibrée, ni rassurante.

Mon challenge à moi c'est rencontrer un homme sain, volontaire, doux, etre en couple sain, donnant-donnant plus que donneuse-profit,...et LE garder....la route est looooooonnnnnnggggguuuuuuuuuuueeee :) mais JRME est là pour m'accompagner et me conseiller à chaque étape car pour moi, rien est naturel dans les relations amoureuses homme-femme,...je n'y comprends strictement rien, m'y prends mal et ne sais pas y faire (constat essai-erreur établi sur une vingtaine d'années ;) toutes soldées par un échec, sauf avec Sam ou le désamour, l'ennui nous a frappé paf, d'un coup,...) . Je ne sais pas comment m'y prendre...
Pleins de bonnes choses!
Courage!
Ps: ca fait bizzare,...je lui ai envoyé un sms suite à un de ses Whats resté sans réponse,...un sms quoi,...ca me paraît être un autre sciecle ca :)) hasbeen complet! Wha ha ha!

Il m'avait répondu et là paf,...plus de batterie! J'ai dû attendre un jour pour lire son message :)) Hier je lui ai envoyé des photos (5 Sur un montage vite fait) pour partager mon esprit de Noel...il m'a surnommée Kerstdame ;) et là j'ai un Whats en attente car je me suis endormie à 01h!.. ;)
Courage à nous,...
Je dois étudier!!!! et réussir mes exams....tout n'est pas encore joué...et je dois trouver un travail pour le 13/01!!! Mon compte est à 0,05€!!! Tssss...VDM ;) Wha ha ha!!!

Biiiisou et sorry pour la tartine ;))
Bonjour, la sœur de mon ex me rapporte qu'à Noël elle était pas bien et distante. Ce n'est pas à son habitude. Pensez vous que celà peu être lié et tenter quelque chose soit par SMS ou par lettre? Je rappel que je suis en SR depuis 1 mois et demi et SR strict pendant 4 semaines. Notre dernier échange a été houleux mais je n'ai pas de rancunes.
Mini F: chacun son rythme ..,mais tant qu'il y a de la volonté de s'en sortir tu vas t'en sortir...de voir l'état actuel de la relation...etre constamment connectée à l'ici et maintenant...sans nostalgie ni fantasme et la liste de ses défauts...et l'un ou l'autre électrochoc ici...chacun sa technique...mais si tu veux t'en sortir tu vas y arriver...on s'en remet je te le promets!!
Courage! On est là!
Bonjour à toutes et à tous,

Personnellement cela fait 2 semaines et 2 jours que nous sommes séparés pour la 2e fois, avec pas mal d'interdits (messages) les 4 premiers jours, donc 2 semaines de silence radio. Toujours mal, trop de pensées, mais je persévère et je continue. Bloquée de facebook.

Bon courage à tous et dites nous ou vous en êtes
Bnedickte a écrit :Mini F: chacun son rythme ..,mais tant qu'il y a de la volonté de s'en sortir tu vas t'en sortir...de voir l'état actuel de la relation...etre constamment connectée à l'ici et maintenant...sans nostalgie ni fantasme et la liste de ses défauts...et l'un ou l'autre électrochoc ici...chacun sa technique...mais si tu veux t'en sortir tu vas y arriver...on s'en remet je te le promets!!
Courage! On est là!

J'ai de la volonté mais je l'aime tellement que je replonge a chaque fois ...
Bon la c'est sûrement a cause des fêtes sa a été très dur pour moi ... :-(
Mini Firlouzz a écrit :
Bnedickte a écrit :Mini F: chacun son rythme ..,mais tant qu'il y a de la volonté de s'en sortir tu vas t'en sortir...de voir l'état actuel de la relation...etre constamment connectée à l'ici et maintenant...sans nostalgie ni fantasme et la liste de ses défauts...et l'un ou l'autre électrochoc ici...chacun sa technique...mais si tu veux t'en sortir tu vas y arriver...on s'en remet je te le promets!!
Courage! On est là!

J'ai de la volonté mais je l'aime tellement que je replonge a chaque fois ...
Bon la c'est sûrement a cause des fêtes sa a été très dur pour moi ... :-(
Tu replonges au niveaux de ton moral ou tu le contactes??????
HELP, aucun message de sa part pour Noël, je suis presque choquée de cette indifférence !
J'ai si peu d'importance à ses yeux ?
Je nai même pas envie de lui écrire temlement je suis déçue..
Le problème cest que je dois le recontacter dans 1 semaine pour venir chercher mes affaires. Que me conseillez vous svp ?
Merci et bon courage à tous
m4riie a écrit :HELP, aucun message de sa part pour Noël, je suis presque choquée de cette indifférence !
J'ai si peu d'importance à ses yeux ?
Je nai même pas envie de lui écrire temlement je suis déçue..
Le problème cest que je dois le recontacter dans 1 semaine pour venir chercher mes affaires. Que me conseillez vous svp ?
Merci et bon courage à tous
S'il est convenu de le contacter dans une semaine je te conseille d'attendre dans une semaine pour le contacter...mais ne panique pas hein...so tu veux, j'attendrais d'autres conseils.. Voir ce que nos jrmemistes te conseillent:)
En fait il n'y a rien de convenu mais il sait que j'ai mon nouvel appartement vendredi prochain. Donc je pense que c'est logique que je me prévienne que je vais passer chez lui. Non ?
Mais ça m'agace que ce ne soit pas lui qui se pose la question de quand je viendrais !
Bonsoir à tous !
Et ben j'ai cassé mon SR tout à l'heure. Je n'ai pas trop réfléchis en fait. Je lui ai envoyé un lien sur fb et elle m'a répondue tout naturellement. Gros changement déjà. Bien entendu je ne me fais pas de faux espoirs ou autre mais je me suis étonné de lui envoyer quelque chose sans réfléchir ! Enfin bref. J'ai bien avancé depuis. Avant si je l'avais vu me répondre, je l'aurais harcelé de questions. Alors que là non. Je pense tenter une reconquête bientôt. Je ne sais pas si cela est une bonne idée ou pas !
Hello tous,

Comment allez-vous?

Pour ma part j'ai envoyé des Whats hier soir à Bram.
Il était connecté aujourd'hui en début de soirée seulement. J'ai jugé son message sans intérêt...j'ai donc juste écrit "ok".

Je lui ai demandé ce qu'il fait pour le réveillon; il bosse. Il ne m'a pas renvoyé la question.

La situation stagne, n'évolue pas...je ne sais pas quoi faire pour que ça bouge, que ça évolue (enfin), qu'il y ai du FUN, du piment,...qu'il me fixe un date; boire un verre, aller au ciné, faire un tour,...oui il répond quand je le textote ou Whatsapp,...il me relance sur Whatsapp mais ça stagne...le 3/01 ça fera 1mois d'échange Whats*...mouais mais bon,...pas d'avancée ni d'évolution...je ne sais pas si ces échanges aboutiront sur quelque chose de plus intéressant..j'ai envie de le rencontrer moi, mais est-ce réciproque?,... Il était connecté sur Tinder il y a 14 minutes :((
Ha ha j'ai des envies de ...mais pas d'exs sous le coude! Wha ha ha!
J'espère que vous allez bien?
Modifié en dernier par Bnedickte le 27 déc. 2014, 21:38, modifié 2 fois.
Coucou tout le monde,

De bonnes fêtes à tous :)

Alors moi j'en suis à mon 4e jours de SR que je pense définitif. Mon ex ne m'a pas envoyé un message à Noël et ça m'a assez vexée. Certes, on s'était souhaité les bonnes fêtes avant mais comme dit " Ne pas recevoir de message est un message en soit"

Il voulait me voir avant son départ (juste me voir, comme ça, subitement) en vacances mais on a pas pu et on s'envoyer des message donc ça m'a étonnée. Néanmoins, j'en ai marre de réfléchir et me prendre la tête.

S'il me recontacte je vais être très clair avec lui sinon tant pis. Dans les deux cas, je ne l'attend pas.

Qu'en pensez vous ?
Bonjour, à tous. J'ai besoin svp de conseils. Un ami de mon ex m'a indiqué lui avoir demandé si on se parlait toujours. Voilà ce qu'elle lui aurait dit : "Elle m'a dit au début j'ai coupé les ponts" -Mais elle m'a dit que vous vous écriviez plus depuis un moment.Peut être qu'elle répondrait si tu lui écrivais avec ton num, Mais elle était même pas sur qu'elle répondrait parcontre..." Une précision je lui ai envoyé 2 phrases avec un autre numéro, elle doit se douter que c'est moi car elle lui a dit. Ces phrases étaient "la personne avec laquelle nous gardons nos distances est la personne qui a une place toute particulière dans notre cœur " et une autre dans le même genre .... Son ami m'indique qu'elle n'aurait pas de next et que je devrais tenter de reprendre contact mais a vrai dire elle ne se délivre pas trop. Pour ma part, j'aimerai le faire mais je ne sais pas quoi dire. J'ai commis au tout début quelques petits interdits et couper les ponts ( relation de 2 ans, 1 mois et 3 semaines séparés ). Elle a quitté notre appartement pour un autre proche de son travail soit à 45 min. Qu'en pensez vous ? Je rappel que depuis j'ai des hauts et des bas, j'ai préféré mettre en pause une éventuelle relation avec une n'est potentiel car je ne me sentais pas capable d'entamer quelque chose et de lui faire du mal. A vos claviers svp, vos conseils sont la bienvenue.
BY Chp
Bonsoir à tous je suis rentrer en SR (définitif cette fois, à moins qu'elle m'envois un message) il y a de ça 12J, depuis qu'elle m'a annoncé avoir quelqu'un. Ça fou les boules, ça me fait grave chier, mais c'est comme ça je peux rien y faire si ce n'est que la laisser !
Hello tous!

Bienvenue aux nouveaux!
Pour ma part pas de nouvelles de Bram...je ne sais pas si c'est constamment le cas le wkd ou si je me fais des idées de parano...un jour sans news = deux sans news de moi...
Je suis en train de voir si je peux avoir deux entrées gratuites pour une expo. ayant lieu du 16 au 18/01...je lui proposerais bien d'y aller...j'espere qu'il dira enfin oui et surtout qu'il viendra...je suis en train de me demander si il finira un jour par me rencontrer en vrai...ce passage du virtuel au réel prend beaucoup trop de temps je trouve...en a-t-il meme envie ou se dit-il que je suis une correspondante pour passer le temps??...A-t-il l'intention de me voir en vrai? Je lui ai tendu deux perches trop directes...il s'est rétracté pour l'une et a ignoré l'autre...c't je pense une quinzaine de jours apres notre premier échange...trop rapide, trop direct...jai peur que si je m'adapte à son rythme...ca n'avance pas,...qu'il ne sait pas ce qu'il veut...ou au contraire qu'il le sache tres bien et que je consacre un temps inutile en fin de compte à apprendre à se connaitre...le clavardage s'essoufle et c'est plus fort que moi,...je commence à fantasmer cet homme-là...pfffff...alors que je connais peu de lui...Carl et Julien (Nice People et Badoo), je les ai rencontré apres un mois... Bryan (je contacte) apres deux semaines...tous les trois se sont soldés par de parfait échecs...j'ai lu que le bon moment pour basculer du virtuel au réel c'est lorsque les deux partenaires potentiels se sentent parfaitement à l'aise, commencent à se connaitre,... Pourquoi ne veut-il pas me rencontrer,...combien de temps dois-je encore attendre?...a-t-il fait son deuil de neuf ans de relation en deux mois de temps???...qu'attend-t-il de notre relation,...moi pour une fois, à part passer des moments sympa EN VRAI avec lui et si ca colle tant mieux, pour une fois je ne projette pas d'en faire mon mari ;) Merci Jrme ;))
Je laisse vivre ce qu'il y a à vivre mais la seule chose qui me fait sortir de mes gongs, c'est ne pas avoir de ses news. Ca ca ne va pas (l'habitude crée le manque).

Il n'a pas encore lu mon "ok" d'hier!!! (Mais que fout-il de toute sa journée? Avec qui est-il ? Lol) hier je voulais partager - Diamonds version Jozef Salvat, ca n'entrait dans aucun contexte...et je veux voir si mon OK fera avancer les choses...là jusqu'à ma proposition pour l'expo je le laisse faire et vois un peu si ca évolue...et pour le Nvel An je vais essayer de ne pas craquer...j'ai envoyé un sms à Noel...à lui de m'envoyer pour Nvel An...meme s'il bosse...s'il ne le fait pas...je pense que je m'en remettrai ;)

Sinon, je cherche activement du travail en Payroll!!!! A Bruxelles. Y a un poste à Wavre mais je veux Bxl!!! Questions pratico-pratique horaire, timming, financement des trajets...mais le profil je conviens!!! Avec mon CESS ca allait...

Et pour mon perroquet,...j'attends la décision...je croise les doigts! Je l'avais montré à Bram du temps où je lui racontais mes journées ;))

Je le trouve sex ce mec!!! C'est pas possible!! Hiiiiiiii.... C'est pas bon de fantasmer sur un virtual boy!!!! ... J'avoue que sur Tinder la plupart des hommes sont canons mais le Bram c'est mon chouchou, c'est celui qui me fait quelque chose. Comme un fil que l'on titille qui part du coeur et relie le bas-ventre...c'est je sais pas son ptit sourire en coin...sa carure,...mais bon ca reste des pixels tout ca!...

Ha ha un pouce levé sur Whatsapp de sa part...pour sur...on va aller loin nous comme ca!
Du coup je lui ai demandé comment s'est passé sa journée 00:06...il m'explique tout le programme de sa journée! Trop chou ;)

Courage à nous tous!
Bonjour à tous

1 an et demi de rupture, une next pour lui depuis 2 mois et un sr definitif depuis 1 mois.

Il y a des jours avec et des jours ou cest plus dur comme aujourd'hui.

Je sais qu'au vu de la durée de ma rupture ce n'est pas une relation pansement et jai limpression quil est très heureux avec elle...

Je suis fière d'avoir tenu 1 mois, en même temps je n'ai pas envie de le contacter en sachant qu'il est avec une autre.

Courage à tous et bonne journée !
Awii a écrit :Coucou tout le monde,

De bonnes fêtes à tous :)

Alors moi j'en suis à mon 4e jours de SR que je pense définitif. Mon ex ne m'a pas envoyé un message à Noël et ça m'a assez vexée. Certes, on s'était souhaité les bonnes fêtes avant mais comme dit " Ne pas recevoir de message est un message en soit"

Il voulait me voir avant son départ (juste me voir, comme ça, subitement) en vacances mais on a pas pu et on s'envoyer des message donc ça m'a étonnée. Néanmoins, j'en ai marre de réfléchir et me prendre la tête.

S'il me recontacte je vais être très clair avec lui sinon tant pis. Dans les deux cas, je ne l'attend pas.

Qu'en pensez vous ?
Salut,
ben écoute, en soit ne pas recevoir de message n'est pas aussi mal que tu le penses.. Je peux comprendre combien cela te vexe ou alors te rend mal mais dis toi que sans nouvelles tu avances mieux dans ton SR et te reconstruis mieux ! Recevoir un message pour après te faire des idées ou des illusions n'est pas sein du tout.

Moi je pense que tu te poses trop de questions, je sais que c'est dur et qu'il te faudra du temps mais pense à toi et toi seul et arrête de penser à ce que lui peux faire, dire, penser, t'envoyer. Vis pour toi, profite de ce SR pour ça :-)
caroline84 a écrit :Bonsoir. 1er jour de SR depuis ma rupture certainement definitive. Moral au plus bas...
Salut :-)
Garde courage, je sais combien c'est dur et on y passe tous au début.. on pense ne pas pouvoir s'en sortir, on ne pense pas y arriver sans l'être aimé et pourtant.. Arrivé un moment tu te rendras compte combien penser comme ça était faux. Alors concentre toi sur toi, ta personne, vis ta vie, profite, fais des choses que tu ne pouvais pas faire en couple, évolue, change ! Fais de cette rupture et de ce SR une force !
LeGusse a écrit :Bonjour, à tous. J'ai besoin svp de conseils. Un ami de mon ex m'a indiqué lui avoir demandé si on se parlait toujours. Voilà ce qu'elle lui aurait dit : "Elle m'a dit au début j'ai coupé les ponts" -Mais elle m'a dit que vous vous écriviez plus depuis un moment.Peut être qu'elle répondrait si tu lui écrivais avec ton num, Mais elle était même pas sur qu'elle répondrait parcontre..." Une précision je lui ai envoyé 2 phrases avec un autre numéro, elle doit se douter que c'est moi car elle lui a dit. Ces phrases étaient "la personne avec laquelle nous gardons nos distances est la personne qui a une place toute particulière dans notre cœur " et une autre dans le même genre .... Son ami m'indique qu'elle n'aurait pas de next et que je devrais tenter de reprendre contact mais a vrai dire elle ne se délivre pas trop. Pour ma part, j'aimerai le faire mais je ne sais pas quoi dire. J'ai commis au tout début quelques petits interdits et couper les ponts ( relation de 2 ans, 1 mois et 3 semaines séparés ). Elle a quitté notre appartement pour un autre proche de son travail soit à 45 min. Qu'en pensez vous ? Je rappel que depuis j'ai des hauts et des bas, j'ai préféré mettre en pause une éventuelle relation avec une n'est potentiel car je ne me sentais pas capable d'entamer quelque chose et de lui faire du mal. A vos claviers svp, vos conseils sont la bienvenue.
Salut,
je pense (mais ce n'est que mon avis) que tu devrais continuer à te faire oublier un temps, la rupture est trop fraiche et l'idée d'envoyer des messages avec un autre numéros que le tiens n'est pas bien malin..
Créer un manque chez elle, essaie de prendre du recul sur tout ça, laisse la poussière retomber et surtout pense par toi même et pas par elle.
Bien entendu, si tu penses qu'il y a quelque chose à tenter, tente mais attend un peu.
KANYJ a écrit :
caroline84 a écrit :Bonsoir. 1er jour de SR depuis ma rupture certainement definitive. Moral au plus bas...
Salut :-)
Garde courage, je sais combien c'est dur et on y passe tous au début.. on pense ne pas pouvoir s'en sortir, on ne pense pas y arriver sans l'être aimé et pourtant.. Arrivé un moment tu te rendras compte combien penser comme ça était faux. Alors concentre toi sur toi, ta personne, vis ta vie, profite, fais des choses que tu ne pouvais pas faire en couple, évolue, change ! Fais de cette rupture et de ce SR une force !
Amen ! C est exactement ce qu il faut faire, s approprier cette souffrance et en faire une force, cette épreuve doit nous rendre plus fort et nous permettre d avancer devenir encore quelqu un de meilleur !
KANYJ a écrit :
LeGusse a écrit :Bonjour, à tous. J'ai besoin svp de conseils. Un ami de mon ex m'a indiqué lui avoir demandé si on se parlait toujours. Voilà ce qu'elle lui aurait dit : "Elle m'a dit au début j'ai coupé les ponts" -Mais elle m'a dit que vous vous écriviez plus depuis un moment.Peut être qu'elle répondrait si tu lui écrivais avec ton num, Mais elle était même pas sur qu'elle répondrait parcontre..." Une précision je lui ai envoyé 2 phrases avec un autre numéro, elle doit se douter que c'est moi car elle lui a dit. Ces phrases étaient "la personne avec laquelle nous gardons nos distances est la personne qui a une place toute particulière dans notre cœur " et une autre dans le même genre .... Son ami m'indique qu'elle n'aurait pas de next et que je devrais tenter de reprendre contact mais a vrai dire elle ne se délivre pas trop. Pour ma part, j'aimerai le faire mais je ne sais pas quoi dire. J'ai commis au tout début quelques petits interdits et couper les ponts ( relation de 2 ans, 1 mois et 3 semaines séparés ). Elle a quitté notre appartement pour un autre proche de son travail soit à 45 min. Qu'en pensez vous ? Je rappel que depuis j'ai des hauts et des bas, j'ai préféré mettre en pause une éventuelle relation avec une n'est potentiel car je ne me sentais pas capable d'entamer quelque chose et de lui faire du mal. A vos claviers svp, vos conseils sont la bienvenue.
Salut,
je pense (mais ce n'est que mon avis) que tu devrais continuer à te faire oublier un temps, la rupture est trop fraiche et l'idée d'envoyer des messages avec un autre numéros que le tiens n'est pas bien malin..
Créer un manque chez elle, essaie de prendre du recul sur tout ça, laisse la poussière retomber et surtout pense par toi même et pas par elle.
Bien entendu, si tu penses qu'il y a quelque chose à tenter, tente mais attend un peu.
.
J'ai envoyé un sms hier soir et n'ai pas eu de réponses. j'ai posté dans la section "reconquête" si vous vouez m'aidez.
Et bien moi, grande surprise ce matin. Je ne n'attendais plus.. mais vraiment. Et c'est arrivé : elle veut me voir. Prétextant une expo, elle sait que je suis dans l'art, je pouvais pas refuser. Le pire, c'est qu'elle a l'air pressée : elle veut me voir cette semaine pour "bien commencer l'année". Je l'avais vu venir, quelque part, depuis une semaine elle vient me parler tous les jours. Ahah, c'est cool mais je garde la tête froide.

... BON JE FAIS QUOI MAINTENANT ? :o
Lola t'as fait quoi? Succombé aux plaisirs charnels avec ton ex? Tu as embrassé ton mono??

Ero: baaah vas-y relax pour l'expo. en mode t'es là pour l'expo et tu ne vois pas trop clair dans son jeu...relaxe et profite du moment présent comme si il n'y en n'aura plus d'autres derriere...

LeGuss: ne t'a-t-on pas conseillé de laisser un peu courir? ...courage!!

Courage à nous!!
Eronelle a écrit :Et bien moi, grande surprise ce matin. Je ne n'attendais plus.. mais vraiment. Et c'est arrivé : elle veut me voir. Prétextant une expo, elle sait que je suis dans l'art, je pouvais pas refuser. Le pire, c'est qu'elle a l'air pressée : elle veut me voir cette semaine pour "bien commencer l'année". Je l'avais vu venir, quelque part, depuis une semaine elle vient me parler tous les jours. Ahah, c'est cool mais je garde la tête froide.

... BON JE FAIS QUOI MAINTENANT ? :o
Et ben je dirais d'y aller tranquillement, sans rien espérer, rien n'imaginer, sois toi même, fais toi beau et passe un bon moment avec :)
Oki Lola promis on ne te dira pas on te l'avait bien dit ;) car tu es seule à savoir quoi faire de ta vie et décider de quand tu pourras tourner la page sereinement,...mais comme tu l'as toujours dit, le monsieur n'éprouve pas de sentiments amoureux pour toi,...il a passé, du bon temps,...tant mieux si ca le fut pour toi aussi,...mais ne blesse plus trop ton coeur,...il a déjà tant souffert ma grande. Je te souhaite beaucoup de courage. Tu es forte, on est là! Je t'envoie du courage!!

Oui LeGuss: c'est exactement ça,...laisser courir et comme on t'a dit,...laisser retomber la poussière,...lâche prise,... courage! Ce n'est pas tant question de précipitation,..mais une pâtisserie se sort du four cuite et pas mi-cuite,...sauf le fondant;) Laisse encore ...voir ce que ca donne,...patience et beaucoup de courage,..apres, c'est toi qui gère ta vie,...ce ne sont que des conseils,...il n'y a que toi pour prendre la décision finale.
lola56 a écrit :Bné
J'ai couché avec ... ! Et comme de par hasard, je n'ai pas eu de nouvelles depuis (c'était ce matin) !
Vous allez me dire "on t'avais prévenu etc " mais je sais pas il fallait que je vois par moi meme ! Il a ete calin, tendre, et attentionné comme avant en fait. Mais c'est tout! Je suis partie sans lui faire de bisous ni rien ! Pour pas que ce soit comme avant et depuis, pas de sms rien... Enfin bon. En même temps il n'y a rien a dire aussi.

D'un autre côté je vois pas tellement Ca comme une erreur. J'suis pas triste, pas déçue de moi meme, et je fixe l'objectif de ne pas le recontacter !
A voir dans les prochains jours si je regrette!
T es une grande fille lola, personne ne viendra te juger mais ca donne l impression qu entre ton ex, le mono et pierre Paul jack tu fais un peu la girouette.

Je te juge pas car ici il y en a quelques unes comme ca et qui se mangent régulièrement le mur, si tu arrives a gérer tant mieux mais si tu te plantes tu ne pourras pas dire que personne ne t auras pas conseille de laisser tomber cette histoire qui te mène nul part.

It s your call don t play with fire for nothing.
Hello tous,

Courage à nous! Aux nouveaux comme à ceux qui ont déjà fait un peu de chemin!

Pour ma part, aujourd'hui, révisions de Stats,...beurk,..

Vers 13h: J'ai eu un Whats de B. sur le temps de midi en réponse à mon message d'hier soir,...il m'a dit que la chanson lui avait plue,..et m'a écrit un truc que je n'ai pas compris,...du coup je lui ai demandé de m'expliquer ce qu'il a voulu dire,... il m'a demandé les dates de mes exams et m'a dit qu'il espère que j'aurai de bons résultats,...enfin, je lui ai envoyé un photo-montage avec quatre robes que je cmpte porter au Nouvel An (je le fais en famille mais ca il ne le sait pas ;) c'est un prétexte, une astuce pour lui partager un peu de ma féménité,... ;) subtiiiiil hein ;) tsss...
Je vous dirai si la magie aura opéré ou non,...
@ Lola:

Et mon ex? Je ne sais pas ou je me situe! Oui il n'avait pas de sentiments amoureux et pourtant je croyais que si! => Ma grande,..voici une rétro de fin septembre,... "

26/09 :"Oui, j'ai essayé! Il est très attaché a moi parce que nous étions très fusionnels! A la base c'était mon meilleur ami. On a dérapé et on s'était mis d'accord pour ne rien attendre l'un de l'autre. Ça a duré 4 mois et je suis tombée amoureuse. Lui il me dit que non. Pourtant il se comportait comme qu..."

Dis-moi ma grande, comment la relation a évolué pour toi en trois mois? (pas obligé de répondre..c'est plus pour toi, dans ton coeur à toi,... si ça peut aider à y voir un peu plus clair,...)

29/12 : Son comportement aujourd'hui me prouve que je m'étais fais des films.
J'ai comme l'impression que tu pourrais retomber dedans en un claquement de doigt Lola, mais t'en fais pas je pense qu'ici on est nombreux et nombreuses dans ce cas la, il faut voir à quel niveau tu te situe actuellement et quel chemin tu as parcouru.

La je ne sais pas trop quoi penser, tu me dis que ca va tu es détachée et que coucher avec lui n'a rien réveillé mais j'attends, je suis patient, on verra demain ou dans quelques jours ou pendant le réveillon, la je verrais vraiment si tu t'es détachée tant que ca ou si c'est juste de la poudre aux yeux.

Je te secoue un peu mais j'ai envie de voir si c'est juste une façade que tu nous montre ou si il y a vraiment eu de l'évolution pendant ce temps.

Et t'en fais pas je fais pas le malin, si demain mon ex revenait, je suis incapable de te dire comment je réagirais et qui j'écouterais mon coeur ou ma raison.

Au final je pense que ca serait ma raison car no more bullshit ca me menait à rien et je l'ai bien vu moi même mais c'est vrai que j'ai quand même changé ces derniers mois cependant je ne sais pas si elle à changé également donc je préfère largement rester dans l'ignorance car la au moins je n'en souffre pas.

Allez je te laisse quelques jours et on va voir ce que ca donne.
Justement c'est pour cela que je laisse retomber l'euphorie et que j'attends de voir la déferlante de "Et si" ou encore de "Qu est ce qu'il pense" que tu vas bientôt prendre dans les dents.

Encore la tu vois je reste soft, dans le bus en lisant ca je me suis dit "Punaise mais quelle patate elle va retomber dans le panneau" donc je suis resté correct comme tu as pu t'en rendre compte, on va voir si ma première impression était la bonne cela dit.
J'me suis toujours dit depuis que Julien m'a engueulée,...mais pourquoi je resterais accrochée comme une moule à un homme qui n'en vaut pas la peine,..qui ne veut plus de moi, qui ne se bat pas pour construire un "nous" plus solide, plus durable,...pourquoi suis-je seule à en vouloir sereinement de cette relation,...à me remettre en question, lui courir après comme une serpillère, accepter ses conditions, ... il y a tant d'autres hommes plus intéressant, qui me conviendraient bien mieux,...et des relations plus sereienes,...plus saines,...fin, jpense qu'il faut arrêter de se martyriser,...de chercher la complication,...de se rabaisser pour une personne qui nous a zappé complet ou partiellement de notre vie,..les efforts se font à deux,...dans un meme sens et pour le bien de l'autre et du couple....
Pourquoi ton ex ne s'est pas dit que ça pourrait peut-être te faire du mal, de la peine?
Parce que ca lui importe peu? :(
Courage ma Lola,...comme on dit, craquer un SR, c'est tout devoir recommencer ac zéro,.. tu es très courageuse,...pour rien au monde je ne voudrais repasser toutes ces étapes malheureuses, stressantes, d'août à septembre,... pour ma part, on avait recouché ensemble,...en septembre, je pensais qu'il revenait,..mais il m'avait ré envoyé un sms pour me dire que ca avait été une erreur,...mon coeur s'est refendu,...ac ce moment là,...maintenant j'essaie d'avancer ... ailleurs et meme si tout recommencer avec un autre est difficile,...ca fait du bien de côtoyer un autre homme, d'avoir d'autres habitudes, un autre contact avec quelqu'un d'autre,..prendre le temps de découvrir une autre personne,..ca fait plaisir de voir que l'on plait pour d'autres raisons,...toi qui aime le goût du risque,...vis ma Lola, confronte-toi ac l'amour, à la vie,..n'aies pas peur de rencontrer un autre,..si le coeur t'en dit bien sur :)
Si tu tiens le coup comme cela tant mieux, pas envie que tu retombes en mode needy comme avant parce que la je peux t'assurer que tu te feras souffler dans les bronches sévère, on va voir comment ca évolue ces jours prochains en tout cas.

Sinon une petite chanson pour tous et toutes de notre ami Joe Cocker que l'on a perdu récemment :
https://www.youtube.com/watch?v=ffyLGyW9Vco

Désolé pour les non anglophones mais les paroles vont surement parler à un tas de personnes ici, gardez la force et la foi, vous irez de mieux en mieux au fur et a mesure que le SR avancera !
Lola56 > C'était prévisible... Il ne faut rien regretter comme tu le dis mais il faut que tu saches ce que tu veux.

Tu dis qu'IL ne t'a pas recontacté depuis mais tu sais qu'il le fera et il te proposera surement de le revoir puisque c'est toi-même qui a instauré ça en lui proposant de redevenir sex-friends... Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu redeviens "que" ça alors qu'il y a trois mois, c'est ce qui vous a mené droit dans le mur... Tu t'es sentie salie, humiliée, utilisée alors que tu l'avais décidé et là, tu repars dans le même délire. Pourquoi ? Est-ce parce que tu préfères n'être "que' ça pour lui et continuer à le voir que de le perdre définitivement ? Parce que tu ne te sens pas digne d'avoir une vraie relation ? Que la solitude te fait peur ? Ce ne sont que des pistes mais il y a un proverbe qui dit "la folie, c'est de refaire toujours les mêmes choses et d'attendre des résultats différents", ça résume parfaitement ta situation.

Bne > Comment vas-tu aujourd'hui ? Le moral ? Et julien, tu n'as plus eu de nouvelle ?

Ici, il m'a écrit hier, je n'ai pas répondu... J'ai fait deux mois de SR, je pensais être guérie de lui et il suffit de quelques sms de merde pour que je replonge puissance mille, je suis débile. Je ne sais pas si je vais le revoir ou lui envoyer ses affaires par colis, je change d'avis sans cesse, j'ai l'impression de devenir dingue. Il me manque, l'ancien lui me manque, celui dont je suis amoureuse pas le paumé qu'il est devenu mais c'est tellement dur de me dire que je dois l'oublier, me dire qu'il a changé et que je n'aime pas celui qu'il est...
Dydy,...contente de te lire,...meme si c'est pas top la joie niveau sentiments en ce moment, ca arrive! lui as-tu dit que tu détestes celui qu'il est devenu?
Penses-tu qu'il y a reconquête toute proportion gardée ?

Non je n'ai pas de nouvelles de Julien,...il est toujours bloqué dans mon IPhone, sur Skype et sur FCK,..je pense à lui tous les jours,... il n'y a pas un jour où je ne pense pas ac lui,...mais c'est sans émotions,..,je me dis juste, et si on avait trouvé un terrain d'entente en sept., on serait peut-être un couple heureux, sain, épanoui,...mais je rêve, car cet homme s'est permis de m'engueuler comme meme ma mere ne l'a jamais fait,... et sans raison,..meme si il ne me voulait plus dans sa vie, c'était possible qu'il me le dise avec plus de respect,... mais je me dis que s'il avait eut envie d'inverser la tendance,...il serait venu jusqu'à la maison,...ou m'aurait téléphoné sur le fixe, au pire écrit un email ou une lettre papier,...un télégramme,..mais je n'ai jamais plus eu signe de vie de Julien depuis .. là j'explore la piste Bram,...j'apprends à etre plus patiente, moins collante, un peu plus détachée,...subtile je n'y arrive pas ;) J'ai toujours mes vieux démons de stressée des relations,...d'insécurité sentimentale, besoin d'exclusivité,...d´etre rassurée, qu'il soit présent,...mais la nature naissante de nos cyber-contact ne me permet pas encore d'avoir tout ca,...j'ai besoin de toucher, d'être prise dans les bras,...ici par écrit j'interprète tout ce qu'il note,... :( la traduction n'aide pas,...mais pourquoi pas me sortir de mes chantiers battus pour une fois,...de toute façon,...je lui ai déjà proposé deux fois qu'on se voit,...mais pas encore de réaction donc,..je laisse faire la relation et pour une fois, acçepte que je ne controle pas tout,..ni la relation ni le Bram ;) et je me déstabilise un peu,...c'est excitant de ne pas savoir quelle tournure prendra demain,...j'essaie de lui laisser un peu de place et d'opérer un 50/50.... de ne pas trop me dévoiler de suite,...de ne pas tout donner tout de suite,...j'essaie,..comme tu sais, les relations amoureuses, je n'y connais rien,..j'essaie-erreur,...en espérant que ça passera,..

Je me suis dit hier, et si Julien revenait,... et si Julien revenait,....l'avantage de savoir qu'il ne me reviendra jamais,..c'est qu'on n'est pas obligé' de donner une réponse à cette question,...

Et toi ma Dydy, ton Julien, tu le reveux dans ta vie? C'est la premiere fois depuis le début de notre aventure Jrme que je te sens si fragilisée et hésitante par rapport à ton ex,...

Courage, on est là!
Je poste ici car ce soir c'est dur.

Ça fait longtemps que j'avais supprimé mon ex des réseaux sociaux mais il m'arrivait très rarement de demander des news a des amis en commun. Du coup inconsciemment et pensant que j'aimerais le savoir, une amie m'a montré qu'il avait posté une photo de lui et sa next en vacances... Comment vous dire que je suis au fond, ils paraissent vraiment heureux et mon ex n'est pas du genre a poster des photos sur ces réseaux !

Ça fait un mois que je suis en silence, depuis qu'il m'a annoncé qu'il avait une copine. Je sais maintenant que ce silence est definitif car il n'a plus aucune raison de me contacter, et moi encore moins.

La rupture date maintenant d'un an et demi donc je sais que sa next n'est pas un pansement mais bel et bien une nouvelle relation.

On ma toujours dit qu'en amour tout était possible mais je n'y crois plus. Je n'ai plus aucune raisons d'y croire.
Demain c'est son anniv, et l'année dernière nous avons passé une soirée géniale avec copains et gros câlins. Depuis bientôt 2 mois il y en a une autre et je souffre beaucoup. Il m'a dit ne plus m'aimer ni me désirer. Sympa de me mettre sur le dos ses pbs de libido. Je sais que désir est lié à moins de mal être pour lui. C'est horrible mais j'espère qu'il va de nouveau se casser la gueule avec son nouveau projet et connaitre les mêmes pbs avec la nouvelle. petit rayon de soleil aujourd'hui, des amis connus grace à lui m'ont envoyé des messages... Je leurs manque. IL ne se montre pas avec la nouvelle. Un peu ennuyé auprès de ses amis, devenus les miens, de m'avoir remplacée si vite.
En direct de la montagne ou je n'ai pratiquement pas internet.
Gros bade ajd, la fatigue sans doute due a la présence de mon frère et ma sœur avec les enfants
Le truc qui te rappelle toujours que TOI tu es seule ...

Mais sinon ça va ;)
Tchuss les gars
Bnedickte a écrit :Dydy,...contente de te lire,...meme si c'est pas top la joie niveau sentiments en ce moment, ca arrive! lui as-tu dit que tu détestes celui qu'il est devenu?
Penses-tu qu'il y a reconquête toute proportion gardée ?

Non je n'ai pas de nouvelles de Julien,...il est toujours bloqué dans mon IPhone, sur Skype et sur FCK,..je pense à lui tous les jours,... il n'y a pas un jour où je ne pense pas ac lui,...mais c'est sans émotions,..,je me dis juste, et si on avait trouvé un terrain d'entente en sept., on serait peut-être un couple heureux, sain, épanoui,...mais je rêve, car cet homme s'est permis de m'engueuler comme meme ma mere ne l'a jamais fait,... et sans raison,..meme si il ne me voulait plus dans sa vie, c'était possible qu'il me le dise avec plus de respect,... mais je me dis que s'il avait eut envie d'inverser la tendance,...il serait venu jusqu'à la maison,...ou m'aurait téléphoné sur le fixe, au pire écrit un email ou une lettre papier,...un télégramme,..mais je n'ai jamais plus eu signe de vie de Julien depuis .. là j'explore la piste Bram,...j'apprends à etre plus patiente, moins collante, un peu plus détachée,...subtile je n'y arrive pas ;) J'ai toujours mes vieux démons de stressée des relations,...d'insécurité sentimentale, besoin d'exclusivité,...d´etre rassurée, qu'il soit présent,...mais la nature naissante de nos cyber-contact ne me permet pas encore d'avoir tout ca,...j'ai besoin de toucher, d'être prise dans les bras,...ici par écrit j'interprète tout ce qu'il note,... :( la traduction n'aide pas,...mais pourquoi pas me sortir de mes chantiers battus pour une fois,...de toute façon,...je lui ai déjà proposé deux fois qu'on se voit,...mais pas encore de réaction donc,..je laisse faire la relation et pour une fois, acçepte que je ne controle pas tout,..ni la relation ni le Bram ;) et je me déstabilise un peu,...c'est excitant de ne pas savoir quelle tournure prendra demain,...j'essaie de lui laisser un peu de place et d'opérer un 50/50.... de ne pas trop me dévoiler de suite,...de ne pas tout donner tout de suite,...j'essaie,..comme tu sais, les relations amoureuses, je n'y connais rien,..j'essaie-erreur,...en espérant que ça passera,..

Je me suis dit hier, et si Julien revenait,... et si Julien revenait,....l'avantage de savoir qu'il ne me reviendra jamais,..c'est qu'on n'est pas obligé' de donner une réponse à cette question,...

Et toi ma Dydy, ton Julien, tu le reveux dans ta vie? C'est la premiere fois depuis le début de notre aventure Jrme que je te sens si fragilisée et hésitante par rapport à ton ex,...

Courage, on est là!
Non, je ne vais pas lui dire que je déteste ce qu'il est devenu car ce n'est pas de sa faute, il va mal et je ne veux pas enfoncer le clou. Je suis juste triste de ne pas pouvoir être là pour lui, triste de me retenir de lui écrire alors que là, tout de suite, je crève d'envie de lui proposer de le voir pour le réconforter, énervée d'espérer le récupérer alors que c'est très loin d'être sa préoccupation du moment... Bref, comme tu dis, j'ai jamais été aussi perdue que ça parce que quand il m'a quitté, je me suis convaincue que c'était définitif mais SURTOUT qu'il était heureux sans moi, soulagé de m'avoir quitté et surement même avec une autre et ça me donnait la force d'avancer, d'en faire autant... Là, de le savoir mal, ça me fait mal sans que je ne sache l'expliquer.

Concernant TON Julien, si il est bloqué sur ton iphone, qu'est ce qui te dit qu'il n'a pas tenté de s'excuser ? Tu sais, parfois, on dit des choses blessantes sous l'effet de la colère ou juste parce qu'on est perdus... Tu devrais peut-être le relancer, juste pour voir ? Qu'as-tu à perdre ? Quant à ton "Bram", tu ne l'as jamais vu ? Pourquoi en attends-tu autant ? S'il n'est que virtuel et que tu t'emballes comme ça, pardonne moi de te dire que tu risques d'aller droit dans le mur ma belle ! Cesse donc de tout miser sur les hommes ! Tant que tu ne seras pas heureuse toute seule, je ne pense pas que tu parviendras à l'être en couple...

Courage à toi aussi !!
Oups je l'ai froissé...j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur...l'humour francophone n'est pas passé et il me l'a bien fait comprendre... Pffff j'espère que je n'ai pas tout foiré...je me suis excusée en lui disant que l'humour francophone est différent...j'espère que ça passera...je ne voulais pas me confondre en excuses non plus et ne pas paraitre pathétique...pffff je me hais parfois!!
Concernant TON Julien, si il est bloqué sur ton iphone, qu'est ce qui te dit qu'il n'a pas tenté de s'excuser ? Tu sais, parfois, on dit des choses blessantes sous l'effet de la colère ou juste parce qu'on est perdus... Tu devrais peut-être le relancer, juste pour voir ? Qu'as-tu à perdre ? => je me dis qu'il m'a jetée, m'a suppliée de le laisser tranquil donc je ne reviendrai pas moi vers lui. Je respecte son souhait.

Quant à ton "Bram", tu ne l'as jamais vu ? Pourquoi en attends-tu autant ? S'il n'est que virtuel et que tu t'emballes comme ça, pardonne moi de te dire que tu risques d'aller droit dans le mur ma belle ! => j'ai envie d'y croire...là je lui ai pris la tete...pffff...

Cesse donc de tout miser sur les hommes ! Tant que tu ne seras pas heureuse toute seule, je ne pense pas que tu parviendras à l'être en couple... => voilà on en a déjà parlé et on tourne en rond. Comme tout le monde j'ai envie de connaitre ce que ça fait d'être en couple. Je continue de croire que j'y ai droit.

Courage à toi aussi !![/quote] Je te comprends pour tes ex et pourquoi pas..lui proposer à l'occasion d'aller boire un verre? Juste comme ca pour vous changer les idées?...
Karmacode a écrit :Si tu tiens le coup comme cela tant mieux, pas envie que tu retombes en mode needy comme avant parce que la je peux t'assurer que tu te feras souffler dans les bronches sévère, on va voir comment ca évolue ces jours prochains en tout cas.

Sinon une petite chanson pour tous et toutes de notre ami Joe Cocker que l'on a perdu récemment :
https://www.youtube.com/watch?v=ffyLGyW9Vco

Désolé pour les non anglophones mais les paroles vont surement parler à un tas de personnes ici, gardez la force et la foi, vous irez de mieux en mieux au fur et a mesure que le SR avancera !
Belle chanson, sauf que je pense que ce n'est pas à l'autre de nous libérer, mais à nous de nous libérer de l'emprise de l'autre, car si on refléchit bien, l'autre en nous donnant le carton rouge (signe de "fin"), il nous libére, il nous déchaîne. c'est nous qui restons accroché à eux comme des moules à un rock (selon l'expression consacré de Bné ;) )

Il faut se libérer de notre passé car là est notre salut.
Bnedickte a écrit :Concernant TON Julien, si il est bloqué sur ton iphone, qu'est ce qui te dit qu'il n'a pas tenté de s'excuser ? Tu sais, parfois, on dit des choses blessantes sous l'effet de la colère ou juste parce qu'on est perdus... Tu devrais peut-être le relancer, juste pour voir ? Qu'as-tu à perdre ? => je me dis qu'il m'a jetée, m'a suppliée de le laisser tranquil donc je ne reviendrai pas moi vers lui. Je respecte son souhait.

Quant à ton "Bram", tu ne l'as jamais vu ? Pourquoi en attends-tu autant ? S'il n'est que virtuel et que tu t'emballes comme ça, pardonne moi de te dire que tu risques d'aller droit dans le mur ma belle ! => j'ai envie d'y croire...là je lui ai pris la tete...pffff...

Cesse donc de tout miser sur les hommes ! Tant que tu ne seras pas heureuse toute seule, je ne pense pas que tu parviendras à l'être en couple... => voilà on en a déjà parlé et on tourne en rond. Comme tout le monde j'ai envie de connaitre ce que ça fait d'être en couple. Je continue de croire que j'y ai droit.

Courage à toi aussi !!
Je te comprends pour ton ex et pourquoi pas..lui proposer à l'occasion d'aller boire un verre? Juste comme ca pour vous changer les idées?..;) .[/quote]
lola56 a écrit :On a parlé un peu par sms du coup. Il m'a demandé si j'allais bien suite à ce matin. Je lui ai dit que Ca m'a fait bizarre au départ d'être dans ses bras et de l'embrasser. Il m'a dit qu'à lui aussi. Du coup je lui ai dit que pour le moment je ne regrette pas. Lui non plus ne regrette pas.
Puis il a ete se coucher et m'a dit que dans son lit il y avait mon odeur, que c'est pas désagréable !

Enfin bref Voila voila ! J'espère ne pas regretter, vraiment!
Toi Lola tu m’inquiètes, j'ai peur que tu te craches en flammes à jouer comme ca, tu es en train de prendre des risques la, il est en train de te rejouer son numéro de drague et toi tu fonces dedans tête baissée.

Si il n'est pas prêt à autre chose tu vas refaire la même connerie et la franchement tu perdras toute crédibilité si tu fais ca je te préviens.

Tu DOIS savoir ce que lui recherche et ce que tu recherches et si ce n'est pas compatible tu DOIS laisser tomber tout ca sinon tu vas encore te faire du mal toute seule et la franchement ca sera vraiment de ta faute et tu ne pourras t'en prendre qu'a toi même.

Fais gaffe la c'est vraiment pas raisonnable ce que tu fais.
lola56 a écrit : Mais je sais bien que je joue avec le feu ! Simplement, soyez sûrs que je suis lucide sur la situation ! Il aura beau me faire son numéro de drague et tout le bordel, seuls les actes compteront! Et je peux t'assurer que je suis consciente qu'il ne cherche pas grand chose à travers moi.
Sérieusement, je n'attend rien de lui!

Le coup de mon odeur dans son lit j'aurais presque trouvé Ca mignon MAIS je sais qu'il dit Ca spontanément et sans aucunes arrières pensees !

Je ne me projette absolument pas dans le futur, et encore moins avec lui. J'ai cédé 1 fois mais Ca ne veut pas dire que je recommencerais.
Et même si vous pensez que je cherche à interpréter le moindre de ses mots, c'est le cas sans trop l'être !

Il n'y a pas de changement entre notre relation d'avant, et maintenant. C'est donc bien la preuve que meme dans notre relation auparavant il ne calculait rien et il est comme ça! JE m'étais fait des films, j'ai embelli les choses, je les percevais comme des signes alors que lui profitait juste simplement du moment.

Je ne sais pas ce que je compte faire. Ni demain, ni après ! Je ne lui courre pas du tout apres

Je devrais faire quoi ? Le rayer à nouveau de ma vie ???
Moi je ne pense absolument pas que tu cherches à interpréter quoi que ce soit, je dis juste que tu prends des risques et je ne sais pas si tu mesures réellement ce à quoi tu t'exposes en faisant ca, franchement une relation de sex friends ca justifie de prendre autant de risques ?

Il n'y a pas assez de garçon qui en valent la peine dehors pour encore risquer de te crasher en restant trop prêt de lui ?

Généralement quand on prend des risques pour quelqu'un c'est que l'on est attaché à cette personne et la ca fait beaucoup de risques quand même.

Après si tu es sure de toi ok je ne vois pas d'inconvénients à cela mais la ca me parait vraiment tôt ou alors je n'ai pas encore mesuré le chemin que tu as parcouru mais j'attends de voir ce que cela donnera, d'ici quelques jours on verra le contrecoup de cette soirée, si il ne se passe rien alors oui on pourra dire que tu as passé le cap et que tu es vaccinée, mais si il subsiste encore des doutes en toi la il faudra vraiment faire gaffe à tes fesses.
J'ai une amie dont j'ai déjà parlé ici qui a refait à la virgule pres les memes erreurs que toi Lola...et rien n'y fait niveau lucidité elle pense gérer, controler et s'en sortir mais vous etes dedans complet...on vous l'a dit... On ne peut pas faire plus que vous laisser sombrer...la prévention s'arrete ici car nulle mieux que quiconque à part vous n'est réellement responsable de sa vie et son propre bonheur..Courage, il te faudra recommencer toute ta période de deuil de chagrin,...on est là Icare <3
Personellement j'ai vraiment du mal a me sentir bien...

Malgré 2 mois de SR, c'est toujours difficile et le gros problème c'est que je le ressens au boulot. Je ne suis pas investi et concentré comme je devrais l'être et c'est encore plus dur car je met mon avenir professionnel en danger.

Malgré tout ce qu'elle m'a fait (et c'est pas rien), elle me manque toujours... Saleté de tendance a être sentimental et nostalgique...

Si seulement je pouvais trouver a nouveau quelqu'un à qui je puisse donner tout mon amour ce serait tellement plus facile. Ce serait vraiment le meilleur moyen de l'oublier. Le sport, les sorties entre potes ça aide mais ça ne dure qu'un temps.

Le gros problème c'est que j'ai peur de galérer a trouver quelqu'un. Je ne suis pas trop du genre a m'aventurer seul dans un bar ou en boite... Au passage vous avez des conseils pour augmenter mes chances de faire des rencontres en région parisienne ?

Bref je continue le SR, mais la situation ne s'améliore pas... En théorie elle devrait me contacter en fin de semaine pour recupérer notre chat mais j'espere qu'elle ne fera pas car cette histoire de garde alternée me fait chier. Pourtant je garde le ridicule espoir qu'elle me contacte tout de même...

J'aimerai tellement apprendre que sa relation avec son next (avec qui elle m'a trompé pendant plus d'un mois) tombe à l'eau, afin de plus facilement passer a autre chose.
Bnedickte a écrit :J'ai une amie dont j'ai déjà parlé ici qui a refait à la virgule pres les memes erreurs que toi Lola...et rien n'y fait niveau lucidité elle pense gérer, controler et s'en sortir mais vous etes dedans complet...on vous l'a dit... On ne peut pas faire plus que vous laisser sombrer...la prévention s'arrete ici car nulle mieux que quiconque à part vous n'est réellement responsable de sa vie et son propre bonheur..Courage, il te faudra recommencer toute ta période de deuil de chagrin,...on est là Icare <3
Ouh la, il faut raison garder. Certains des mots utilisés ds ton message Bénédicte, sont hors de "propos" ex: on ne peut pas faire plus que vous laisser sombrer... Ce n'est qd même pas une histoire de vie ou de mort. Et Lola, ne me semble pas du tout si désespérée que ça. Elle tente sa chance, c'est tout. En plus, qd on la lit, on voit tout à fait que c'est une JF qui est capable d'analyser sa situation av la tête froide. Donc, non, elle ne sombrera pas. Franchement, j'ai lu sur ce sujet, des témoignages de personnes bien plus mal en point et bien plus mal engagées et qui se fourvoyaient bcp plus que Lola. Donc, il n'est point utile je pense de lui parler comme si elle ne savait pas ce qu'elle faisait. Elle le sait pertinemment. Elle sait qu'elle se plante. Je pense même Lola, que tu n'es "amoureuse" (je ne pense pas que tu le sois) de ce mec, que parce qu'il te fuit. S'il était à tes pieds, tu serais bcp moins disposée et empressée. Je te vois comme une séductrice, une joueuse, une capricieuse. Ce qui est très bien, rassure toi je ne te le reproche pas. Tu me sembles avoir la tête sur les épaules, et je ne sais pas si je me trompe en affirmant ça, franchement, j'ai plus l'impression que tu lui cours après, parce que tu ne peux pas l'avoir.
Moi jai une question :

Vous pensez que malgre une longue relation et une rupture de plus d'un an et demi (premier amour et tout le blabla) cest possible de ne plus JAMAIS avoir de nouvelles de son ex ?

Je suis en silence radio definitif et d'un cote meme si je sais que cest la seule chose à faire, ca me fait peur...
lola56 a écrit :J'ai bien l'impression de ne pas avoir le bénéfice du doute!
C'est très gentil de s'inquiéter oui, mais tout le monde ne réagit pas de la même manière !
Mais si vous êtes surs de vous en me disant que je creuse moi meme mon trou...

Il est possible que je me lasse si jamais il etait amoureux de moi..
Mais d'un autre bord on s'entend tellement bien..
M'enfin quand je compare à mon autre relation, je suis restée 5 ans avec, j'ai souffert comme pas permis, plusieurs ruptures et j'ai toujours couru derrière ! Il faisait dix pas vers moi, puis reculait de trois . Et il est vrai que quand il est tombé amoureux de moi, je me sentais étouffée je le trouvais niant niant ! Mais la situation etait différente il avait une femme et des enfants.
Je suis pas fière de Ca loin de la . J'étais jeune et amoureuse...
J'ai couru apres a chaque coup bas. Sur le coup j'étais mal. Mais croyez le ou non, je ne regrette pas car j'ai quand même ete heureuse! C'est sa situation que je regrette.

Bref tout ça pour dire que de toute manière je ne sais pas trop pourquoi vous me blâmez car je le dis et le redis, je ne sais même pas si ca se reproduira ! Pour le moment c'est pas au programme !
Te prends pas la tête. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Je pense qu'ils essaient tous plus ou moins maladroitement de te dire de te préserver. C'est le seul message que tu dois retenir de ça.
N'y retourne pas. Je te conseille de ne pas lui montrer ton attachement et surtout lui donner l'impression que tu rappliques à son simple claquement de doigts. Prends de la distance. N'attends rien de lui. Laisse-le faire plus que le sms ou te dire qu'il a envie de toi. Qu'il te désire et te montre qu'il veut plus avant de céder davantage. Sinon, il sera dans cette zone confortable appelée "friends with benefits" ou "sex friends", or ce n'est pas ce que tu veux et cela peut t'être dommageable. On ne donne pas du pain à qui a soif.

Préserve toi.
KANYJ a écrit :Bonsoir à tous !
Et ben j'ai cassé mon SR tout à l'heure. Je n'ai pas trop réfléchis en fait. Je lui ai envoyé un lien sur fb et elle m'a répondue tout naturellement. Gros changement déjà. Bien entendu je ne me fais pas de faux espoirs ou autre mais je me suis étonné de lui envoyer quelque chose sans réfléchir ! Enfin bref. J'ai bien avancé depuis. Avant si je l'avais vu me répondre, je l'aurais harcelé de questions. Alors que là non. Je pense tenter une reconquête bientôt. Je ne sais pas si cela est une bonne idée ou pas !
Si tu lui as parlé "simplement" et qu'elle semblait un minimum "réceptive", pourquoi pas ? :)
Après..; fais attention à toi ! :)
lola56 a écrit :Il n'y a pas de doute, ils cherchent à me dissuader ! Ils pensent que je suis aveuglée sauf que je sais ce qui se passe.

Pour le moment je vais toujours bien ! Et je n'y suis pa retournée donc je comprend pas pourquoi on me dit que je vais me casser la gueule..
Pour ma part je ne suis pas aussi catégorique que Béné notamment après tes derniers messages cependant je te préviens juste du gros risque que tu encours, je le répète si tu sens que tu peux faire face et maitriser la situation ok ca peut bien se passer mais si tu as un seul doute à ce moment la tu coupes tout car la tu tu retomberas dans la même situation qu'auparavant.

Lui n'a pas changé son fusil d'épaule et vraisemblablement il ne le fera pas donc il n'y a absolument rien à en attendre.

Et même si tu peux contrôler une situation, tu ne pourras jamais contrôler les sentiments qui en découleront.

Je ne te dissuades pas mais je préfère que tu fasses attention plutôt que te ramasser à la petite cuillère.
Ici, je recommence mon SR pour une durée indéterminée !

Je lui ai renvoyé ses affaires et envoyé un message pour lui proposer que l'on reste en contact quand même > aucune réponse ! Alors que ça fait une semaine qu'il souffle le chaud et le froid... Comme l'impression qu'il s'est bien foutu de ma gueule, tsss.
Je me sens plutôt bien pour deux raisons :

- j'en ai fait qu'à ma tête et j'ai pas accepté de le revoir comme il le demandait, j'ai renvoyé ses affaires par colis en lui disant que si on se voyait un jour, ce serait parce qu'on en a envie tous les deux et pas un prétexte pour se rendre des affaires !
- je lui ai dit que je n'attendais rien de lui, que je souhaitais passer du temps ensemble sans prise de tête parce qu'il se défonce et déprime, il refuse ou ne répond pas, c'est tant pis pour lui ! Qu'il reste dans sa merde ! Moi maintenant je n'ai plus qu'à continuer ma route sans lui.

Après c'est vrai je suis quand même déçue de son comportement, je lui tends la main pour l'aider et encore il se permet de me snober ! Mais alors ça voulait dire quoi toutes ses phrases gentilles ? Ses "j'aimerais revoir tes chiens", etc ? Des excuses ? En fait, il faisait le gentil pour avoir ses bijoux et maintenant qu'il sait que je les ai renvoyé, il refait le mort ? Très bien ! Je lui ai dit ça la semaine dernière "refais le mort, c'était encore bien mieux quand c'était le cas" et bien maintenant, je le pense vraiment. Ce n'est pas parce qu'il va mal qu'il peut se payer ma gueule.
lola56 a écrit :J'ai bien l'impression de ne pas avoir le bénéfice du doute!
C'est très gentil de s'inquiéter oui, mais tout le monde ne réagit pas de la même manière !
Mais si vous êtes surs de vous en me disant que je creuse moi meme mon trou...

Il est possible que je me lasse si jamais il etait amoureux de moi..
Mais d'un autre bord on s'entend tellement bien..
M'enfin quand je compare à mon autre relation, je suis restée 5 ans avec, j'ai souffert comme pas permis, plusieurs ruptures et j'ai toujours couru derrière ! Il faisait dix pas vers moi, puis reculait de trois . Et il est vrai que quand il est tombé amoureux de moi, je me sentais étouffée je le trouvais niant niant ! Mais la situation etait différente il avait une femme et des enfants.
Je suis pas fière de Ca loin de la . J'étais jeune et amoureuse...
J'ai couru apres a chaque coup bas. Sur le coup j'étais mal. Mais croyez le ou non, je ne regrette pas car j'ai quand même ete heureuse! C'est sa situation que je regrette.

Bref tout ça pour dire que de toute manière je ne sais pas trop pourquoi vous me blâmez car je le dis et le redis, je ne sais même pas si ca se reproduira ! Pour le moment c'est pas au programme !
Ooh je te présente mes excuses Lola si mes messages t'ont blessés. Ce n'était vraiment pas mon but, ni mon intention...Juste de te conseiller de faire attention de ne pas blesser ton coeur, de faire une rétro trois mois auparavant,...et te dire que tu es de toute facon la seule à gérer,..vraiment rien de méchant,...et je ne dis pas que tu te planteras, je dis que c'est un risque,...que je ne pense pas qu'on récupère un ex amoureux ni un ex meilleur ami en lui offrant son corps,...mais c'est que mon avis de calculer ces 50% de risques,....je suis ni dans ta tete ni ton coeur et si tu maîtrises tes sentiments en lui faisant l'amour, que tu sais faire la part des choses entre amour et relation charnelle,...et que tu t'épanoui dans pareille situation, tant mieux,...mais que représente ton ex pour toi maintenant, à quel point te manque ce meilleur ami, tes sentiments sont-ils mis en cage ou completement dissoud, pourquoi retourner dans ces bras et ne pas aller dans ceux d'un autre,..si c'était juste un one shot pourquoi avoir été infimement décue de ne pas avoir rapidement eu des nouvelles de lui après avoir fait l'amour avec lui?,...sont toutes ces petites questions que je me pose mais qui ne me regardent pas car au final, tu es seule à gérer ta vie, tes amours (rien de méchant dans ces phrases hein, pas interpréter ca comme de la méchanceté,...N'y répond pas, c'est juste des questions que je me pose)...pour moi, et c'est mon avis, c'est un risque,...personne sait si tu as eu raison ou pas, seul le temps le dira, je ne prétend pas être devin ni détenir la vérité, je dis juste que c'est un peu risqué et qu'il y a 50% de probabilité que ca te replonge dedans et par toutes les étapes difficiles par lesquelles on est passés, ce n'est pas mon souhait, c'est juste un risque.

Ça dépend aussi à quel point toi tu estimes être "libérée",...est-ce maintenant à ce stade-ci, ou plus tard quand tu auras un autre homme, ou quand votre amitié reviendra et que tu te demanderas comment tu as pu l'aimer, ...ou quand tu tourneras la page définitivement au point de non-retour, à chacun son objectif, sa tolérance, sa conception,...ça dépend de où tu as placé ta barre de "guérison", si ça tombe, tu y es arriveé et tu l'as atteinte en ayant cet échange charnel; tu te dit peut-être que c'est la TA victoire de pouvoir contrôler tes sentiments pendant et après l'acte sexuel...et ce, sans éprouver de sentiments,... en trois mois t'as capté un peu qu'il n'y a jamais aucune méchanceté ni animosité dans mes propos, j'ai toujours besoin de tout comprendre... apres tout, on est tous dans la même galère. Prochaine fois je m'abstiendrai de faire quelconque commentaire concernant ta relation car ca ne t'aide pas pour avancer, je n'ai pas envie que ce soit encore une fois mal interprété. Préserve toi et prends bien soin de toi ma Lola.

Courage à toi comme à nous tous... :(
Modifié en dernier par Bnedickte le 30 déc. 2014, 23:31, modifié 5 fois.
lola56 a écrit : Je me sens "guérie " et pourtant vous avez l'impression que non. Alors a moins qu'à travers mes écrit il y a certaines choses que je n'analyse pas et que je n'ai pas vu, je comprend pas trop...
Peut être parce que tu te justifies dans tous les sens, et que cet acharnement a te justifier donne a penser qu'il y a anguille sous roche?
Ceci dit, si tu te sens bien…tant mieux :)
Bon aujourd'hui tour du centre commercial et des boutiques en mode pretty man !

Ca faisait des années que je n'avais pas essayé de me remettre dans la recherche de fringues et la la perte de mes 15 kilos m'a fait perdre 3 tailles de jeans !

Truc de fou quand même de s'y remettre mais pas désagréable quand je vois le résultat au final, demain je pense que je vais opter pour quelques pièces afin de commencer ma nouvelle garde robe, on va commencer dans le classique mais incontournable jean/chemise, cette année 2015 j'ai envie d'être bien dans mes fringues et bien présenter aussi voir si l'effet est vallable sur la gente féminine.

Marre de porter des jeans beaucoup trop grand et qui ne tiennent pas sans ceinture, il est temps de penser un peu à soi et de se faire un peu beau !

Et je viens de me rendre compte que mon ancienne copine n'était surement pas capable de bien me choisir un jean qui me met en valeur, il est temps que cela change !
Bonjour à tous,

J'ai suivi un peu les conseils concernant "mon" Julien...allez, histoire de n'avoir aucun regret...

Son cmpte FCK a disparu (ou il en a refait un autre)...je lui ai envoyé un sms pour lui présenter mes bons voeux...je me suis tapée un bon vent bien frais...il est toujours débloqué de l'Iphone mais je n'attends rien. Je suis fixée et sans regret... Julien c'est bel et bien de l'histoire ancienne, il n'y a plus rien à en tirer...plus rien à en attendre...comme ça c'est clair!...

Je me concentre sur Bram, je n'ai plus d'ex dans le placard à présent...et mon objectif est bien de construire une relation saine, évolutive, sereine et réciproque avec un chic type qui en veut...ça ne m'est encore jamais arrivé, je ne sais pas ce que c'est, ni comment y arriver...je veux découvrir le bonheur que c'est d'être un couple amoureux, dans le respect, l'amour et la réciprocité....je sais que ce n'est pas facile mais je ne veux plus sortir les rames pour construire quelque chose dont l'autre n'a ni besoin ni envie...j'ai envie d'un homme efficace dans ma vie...et pour une fois qui m'enlève du poids de mes épaules...qui n'en rajoute pas. Un homme bien dans sa tête et ses baskets...un homme sincère et bien intentionné. Je le mérite...comme tout le monde.

Hier petit échange avec Bram...j'avais besoin de réfléchir à son message avant de lui répondre...je lui avait lancé un pari qu'il n'a pas relevé et l'ai traité de "petit joueur ;)" Il l'a super mal pris... J'ai réfléchi et je me suis rappelée que le néerlandophone ne pratique pas le second degré...il m'a dit ensuite qu'il était rassuré de savoir que c'était une blague car il croyait que c'était ce que je pensais de lui..je lui ai envoyé un lonnnng Whats...pour lui dire que je fait de mon mieux pour traduire mes idées en Ndls...mais que l'humour ne passe pas et que j'adore rire...que s'il ne me comprend pas ou ne comprend pas mon humour il doit me le dire, et qu'heureusement que je me débrouille tant bien que mal comme ça on peut parler chaque jours...il m'a répondu...que tant qu'il me comprend c'est le principal! Que mon Néerlandais est meilleur que son FR... chaque jour à présent, il utilise un mot en FR...(les néerlandophones sont assez catégoriques et ne parlent plus FR, ne reconnaissent même pas le FR comme une langue en Belgique kikiki,...ils ont dû à leur goût faire plus d'efforts que les francophones pour parler l'autre langue...du coup maintenant c'est NDLS ou ANGLAIS!) Nous deux on développe notre langage...moi; photos-émojis-Anglais et Ndls. Lui, Ndls-smiley-anglaid et un mot d'Fr/jrnée de Whats. Ainsi son vocabulaire s'est étendu à "putain", "genre" et "décolleté"; en effet je lui ai demandé conseil pour ma tenue du jour de l'an...j'ai passé les deux qu'il avait sélectionnées...j'ai fait mes cheveux, mis mes accessoires...et il a voté pour la plus sexy en rajoutant que mes photos le rendait fouuuu...samedi ça fera un mois d'échange cyber-épistolaire...une chose est sure,...là où je lui aurais déjà ôté tous ses vêtements*...lui prend son temps! (Humour sec.degré hein...quoique ;))

A tous je vous souhaite une belle fin 2014...(pour ma part, j'ai rangé Julien dans les cartons... )

Et vous souhaite un excellent début 2015 avec toutes les bonnes résolutions personnelles qui l'accompagne!

Merci les Jrmistes d'être là!

:* aux anciens et courage aux nouveaux!
Ps: avec la remarque que vous m'avez faite hier, j'ai décidé de ne plus me mêler de la vie des autres...mon avis et point de vue ne faisant pas avancer les décisions personnelles de chacun je préfère m'abstenir et m'occuper de ma petite vie...en fin de compte on est chacun assez grand et mur que pour savoir ce qui est bon ou non pour nous même..belle route à chacun de nous... :)
Chacun à son avis, c'est toujours bien d'avoir l'avis de plusieurs personnes après nous ne sommes pas obligé des les suivre.
Pour ma part, cela m'aide d'avoir plusieurs avis mais en fin de compte, qu'il soit bon ou mauvais c'est à nous seul d'agir ou de ne pas agir... C'est notre libre arbitre...
Je ne pense pas que ton avis ne soit pas bon, ce n'es seulement que le tien...
Et libre à nous d'en faire ce que nous voulons, on est sur un forum justement pour sa.
Bonjour à tous, je suis nouvelle et j'en suis à mon 3e jour de SR.
Je bosse aujourd'hui donc ça me tiens occupé, et ce soir je vais passé le réveillon chez des amis ou je compte bien m'occuper, je sais qu'il faut s'occuper pour y penser le moins souvent alors je l'applique ! Alors quand je finirais le boulot je me ferrais une petite beauté, je me sentirais bien et j'irais rire et m'amuser avec les copines.
Même si un coin de ma tête se demande ce qu'il a prévu ce soir... Mais faut pas y penser, et ne pas se faire de film ça fait trop de mal !
Je vous souhaites un bon dernier jour de l'année 2014 !
Heu..non mon Tel. a planté...je lui ai envoyé un sms pour lui expliquer ke ca a buggé que je fréquente un ho sur Whatsapp depuis un mois et que parfois je pense à lui. Je lui ai souhaité un bon réveillon et qu'il s'amuse bien...et lui ai dit que pour ma part c'est big fiesta en ville!! et aussi qu'il prenne bien soin de lui. Et je l'ai rebloqué car je ne sais pas ce qu'il voulait me dire mais j'ai peur...il avait été si méchant, si virulent... Que j'ai peur qu'il recommence. Ca fait une semaine que je repleure en pensant à lui et en écoutant notre chanson alors que ca ne me faisait plus rien donc mollo...je n'ai pas envie de mettre mes exams en péril..meme si mon manque d'étude s'en chargera peut-etre..non je m'y refuse! :)

Et vous comment ca va?? :) quoi de prévu pour ce soir, comment vous sentez-vous?
Bnedickte a écrit :Heu..non mon Tel. a planté...je lui ai envoyé un sms pour lui expliquer ke ca a buggé que je fréquente un ho sur Whatsapp depuis un mois et que parfois je pense à lui. Je lui ai souhaité un bon réveillon et qu'il s'amuse bien...et lui ai dit que pour ma part c'est big fiesta en ville!! et aussi qu'il prenne bien soin de lui. Et je l'ai rebloqué car je ne sais pas ce qu'il voulait me dire mais j'ai peur...il avait été si méchant, si virulent... Que j'ai peur qu'il recommence. Ca fait une semaine que je repleure en pensant à lui et en écoutant notre chanson alors que ca ne me faisait plus rien donc mollo...je n'ai pas envie de mettre mes exams en péril..meme si mon manque d'étude s'en chargera peut-etre..non je m'y refuse! :)

Et vous comment ca va?? :) quoi de prévu pour ce soir, comment vous sentez-vous?
Tu n'aurais peut être pas du lui envoyer ce texto et attendre que lui t'en envoie un... non?

Moi sinon cava depuis mon explication avec mon ex ou j'ai pu lire dans son regard qu'elle est amoureuse de son next... Bizarrement ça va mieux même si sa fait mal mais il faut savoir accepter la défaite...

Pour ce soir petit péniche sur Paris entre amis...
Je suis en train d'étudier pour mes examens ... et tous les x temps, un souvenir de mon ex me revient en tête, sans aucun lien avec RIEN de ce que je suis en train de faire.
J'ai l'impression d'avoir des fenêtres pop-up dans mon cerveau...
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 112