figurine a écrit :po grave je picoleraisallez j prends un peu d'avance sur toi![]()
![]()
![]()

un ptit chateau du Languedoc en attendant mon chateau en Espagne

figurine a écrit :po grave je picoleraisallez j prends un peu d'avance sur toi![]()
![]()
![]()
camille a écrit :on peut jouer aussi avec le sirop d'érable lolololololololololJ'en mettrais bien sur les fesses de mon ex
camille a écrit :![]()
![]()
![]()
praline bouillante!!!![]()
![]()
Freine Mimosa , freine !
frogger a écrit :Praline: pas avec le sirop que je t'ai amenéBen si, c'est en le voyant que j'y pense
Pralineglacée a écrit :Ah ben bravo !!!!camille a écrit :on peut jouer aussi avec le sirop d'érable lolololololololololJ'en mettrais bien sur les fesses de mon ex![]()
Medio : j'ai besoin d'une cryo!!!!!!!!!!!!!!!
frogger a écrit :Magou: j'ai réalisé hier soir que j'ai passé une date spéciale (le 23) avec beaucoup d'indifférence, à savoir les 6 mois bien exactement depuis la rupture. Je commence à me dire que mon subconscient le savait bien, car je me demandais si j'allais appeler madame ce soir là ou non, et finalement j'ai décidé de repousser ça à mardi prochain. Et c'est bien plus tard que j'ai réalisé la date![]()
Donc aucune news d'elle depuis une semaine, pas grand chose à dire.
De mon côté ça va, bcp de travail la semaine, toujours aussi mal (dans les mains ces dernières semaines), je vois le doc lundi. Et comme j'ai dit y'a quelques jours, je me suis commandé un nouvel ordi, ça m'a bien occupé cette semaineJ'ai commencé à recevoir des pièces, le reste rentre la semaine prochaine normalement. J'ai déjà reçu mon écran (un 24" la CLASSE ultime, j'ai pas de télé alors c'est franchement très cool pour des DVDs et je peux même brancher ma Wii dessus), alors vivement le reste arrive que je puisse assembler tout ça!
Après le voyage, c'est un autre bon moyen de penser à autre chose que son ex
![]()
![]()
![]()
Fig: Je plussoie Magou et Dream, il se pose plein de questions et il faut que tu lui laisses le temps de digérer et d'analyser. Ça sert a rien de forcer la note tout de suite à moins comme le dit Magou que tu ne souhaites plus rien de cette relationMais comme le dit aussi Heme, t'excuses surtout pas! T'as droit de savoir. C'est toi qui tient les rennes n'oublies pas
Courage!!
camille a écrit :ça sent la page 500 avant dimanche![]()
dream : c'est bien aussi de passer par le stade de la colere ; d'apprecier les crétins a leur juste valeur
camille a écrit :ça sent la page 500 avant dimanche![]()
dream : c'est bien aussi de passer par le stade de la colere ; d'apprecier les crétins a leur juste valeur
figurine a écrit :oui ce matin ça va mieux je travaille, donc ça va. je me sens même pas mal c ça le truc de dingue!héhé c'est ça ki est super
figurine a écrit : et puis voir qu'il se ramasse ça te conforte ds ton chiox. finalement c une bonne chose qu'il t'ait larguée tiens!et oui c'est ske je vous dis depuis le début , si il ne l'avais pas fait n c'est moi qui l'aurait balancé , comme les autres fois ! sauf ke a chaque il venait supplier et que a chaque fois j'avais mal au coeur de le voir en miettes !
t'as gagné du tps!!!!
on est different sur certains pointsÇa m'a toujours fait rire ça. Qui voudrait d'une copie conforme à soi? C'est blasant... Sans tomber dans un total contraire de soi, c'est ÉVIDENT que deux personnes seront différentes sur certains points non...?
frogger a écrit :on est different sur certains pointsÇa m'a toujours fait rire ça. Qui voudrait d'une copie conforme à soi? C'est blasant... Sans tomber dans un total contraire de soi, c'est ÉVIDENT que deux personnes seront différentes sur certains points non...?![]()
Dsl loute, mais là je le trouve un peu con ton J![]()
Coco: j'imagine mais en même temps (et en fait jsais pas comment ca marche jai pas de compte!) elle doit nécessairement entrer mon adresse pour m'inviter car j'ai pas de profil comme je viens de radoterBah, je lui demandrai demain pour éclaircir le tout. Mais c'est surtout pour l'autre fille que je me demande. En fait c'est drole les 2 le même jour, mais l'autre fille pour être franc je ne la connais que de nom à ce stade (je saurais même pas ce qu'elle a l'air aujourd'hui et encore jadis c'est un vague souvenir je devais avoir 10 ans la dernière fois je l'ai vue). Comment elle a eu mon mail (en fait en cherchant mon nom sur google on peut le trouver), et pourquoi m'ajouter alors que précisément j'ai pas de compte?