Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je te rappelle ke tu lui rends un grand service pour son futur et pour le tien en restant en retrait
tu as dit ce que tu avais a dire , et CALMEMENT
il doit se dire "putain j lai perdu"
t inkiete il va monter en reconkete et tu le verras vite arriver avec ses gros sabots
et puis en attendant , ba tu accroches ses clefs dans l armoire a clefs ou dans la niche du chien , ça lui faira un nouveau jouet :twisted:
ma belle, là tu es un peu en "manque", passage obligé tres difficile du SR...
je suis passée professionnelle dans la matiere...c'est les 10 premiers jours les pires...s'il refait surface avant, soit vraiment prete, car je pense qu'il va tout faire pour passer pour la pauvre petite victime qui n'a yeux que pour toi...
je sais qu'on est comme des drogués en manque de shoot mais bon encore je comprendrais la réaction! pq là ya pas d'autre mot je suis déçue!
déçue de voir sa non réaction, déçue de voir qu'il ne bouge pas, déçue de son manque de courage, déçue par la connerie masculine! je sais pas mais les mecs là me déçoivent!!! face à l'adversité courage fuyons! un pépin et c fin du monde!
je regrette pas d'avoir tout balancé mlais qd même, quel manque de courage!!!!
j te rassure , ils ne sont pas TOUS lâches et cette qualité n'appartient helas pas que a la gente masculine :oops:

mais le tien , tu sais bien que c'est un de ses traits de caracteres le plus devloppé : pas temeraire et pas franc !! :geek:

pour dire Fig : c'est pas trop une surprise en fait ! :? kel enflure ! :evil:
Je rigole en vous lisant, et au fond de moi j'ai le coeur gros ,,18 jours de SR total et ,mr x sur un site de rencontre depuis plus de 4 hrs ,, plus d'espoir pour moi.

Il change tres vite de femme, j'en ai eu l'experience a notre premiere rupture.

Plus le temps passe et plus je suis triste .

Bonne fée fait moi oublier tout ca :roll: :cry:
Salut tout le monde !!

Juste un petit coucou !!

Steph...contente d'avoir des news...profites bien !!

Heme...je file sur ton post voir les news.

Fig'...soit patiente, peut être qu'il te donnera des explications...en tout cas je l'espère ;)

Coco, Praline, Frogger, Loute...quoi de neuf ?

Et sinon, moi aussi j'adore le sirop d'érable...alors z'êtes sympa...vous partagez... :mrgreen:

Bisous à tous !!
salut à tous!
vous avez vu l'heure?
bha je fais de l'insomnie! bizarre hein..... j'arrete pas de penser à tout ça, je n'ai tjs pas de news de lui j'ai essayé de l'appeler il répond pas.... alors je ne sais pas quoi penser de tout ça, tout ce que je sais c que ça me fait mal.
je veux bien aller au lit mais faut se lever pour aller bosser! et d'ailleurs c plutot une bonne chose de devoir se bouger.
j'ai bien sure pas du tout le moral, je suis fatiguée, morte, ds l'incompréhension totale. je n'ai presque pas dormi, j'arrête pas de ressasser je crois que je fais des crises d'angoisse. je regarde me tel comme si c'était le messie; je sais c debile. je sais plus quoi faire, je crois que je vais aller chez lui pq je tiens pas comme ça.
Allez Fig'...ne te stresses pas...

Si tu peux...attends que ce soit lui qui t'appelle...
Maintenant, si tu tiens plus...que tu supportes plus d'attendre, passes le voir.

Tu sais...faut pas te rendre malade...si tu veux passer le voir, fais le. ;)

Courage Fig' et tiens nous au courant...
Hors de lui...peut être parce que tu as "fouillé"...
Mon ex m'avait fait le même coup à l'époque....

Ca va être dur...mais prends ton mal en patience...
Attends qu'il vienne vers toi pour discuter...si tu envisages de poursuivre avec lui.

Sinon, si de tte façon, tu n'envisages pas de poursuivre cette relation...rentre lui dedans pour qu'il avoue tout.

Courage Fig'
Bisous
oui enfin sa reaction me sidère qd même!
pq ds l'affaire je veux bien qu'il prenne ça pour une intrusion mais sérieux ds l'affaire qui est a souffert de ce qu'elle a vu??? si je n'avais rien vu, je ne serais pas mal comme ça, ma souffrance, colère est donc justifiée. après il peut dire ce qu il veut mais sa réponse me met grave en colère. meme pas un minimum de mots pour me demander comment je vais.
Non mais c'est quoi ce connard ma parole , Monsieur ose encore être HORS DE LUI sérieux ! NON mais j'hallucine, ouvre les yeux ma petite FIG car la t'as décroché un sacré connard aussi ! Tourne la page , ca vaut mieux ! c'est quoi cette prétention ??? Il veut pas non plus que tu t'excuses de ton comportement non ? ! Sérieux les filles faut pas pousser là ... t'es a ses pieds là ! Un peu d'amour propre Bordel !

Désolé si j'y vais fort ma belle mais la t'as besoin d'un rude coup de pied au cu L !
Ton gars là c le roi de la Manipulation car il a bien cramé que tu es A SES PIEDS alors expédie moi tout ca aux oubliettes ! !!!!!

Si j'arrive à avancer tout le monde peut le faire crois moi !!!!

Courage et dsl pr ces propos mais c pour ton bien je t'assure !
Sois pas triste, il te mérite pas !
Magou: j'ai réalisé hier soir que j'ai passé une date spéciale (le 23) avec beaucoup d'indifférence, à savoir les 6 mois bien exactement depuis la rupture. Je commence à me dire que mon subconscient le savait bien, car je me demandais si j'allais appeler madame ce soir là ou non, et finalement j'ai décidé de repousser ça à mardi prochain. Et c'est bien plus tard que j'ai réalisé la date ;) :lol: Donc aucune news d'elle depuis une semaine, pas grand chose à dire.

De mon côté ça va, bcp de travail la semaine, toujours aussi mal (dans les mains ces dernières semaines), je vois le doc lundi. Et comme j'ai dit y'a quelques jours, je me suis commandé un nouvel ordi, ça m'a bien occupé cette semaine :mrgreen: J'ai commencé à recevoir des pièces, le reste rentre la semaine prochaine normalement. J'ai déjà reçu mon écran (un 24" la CLASSE ultime, j'ai pas de télé alors c'est franchement très cool pour des DVDs et je peux même brancher ma Wii dessus), alors vivement le reste arrive que je puisse assembler tout ça! :mrgreen: Après le voyage, c'est un autre bon moyen de penser à autre chose que son ex :lol: :lol: :lol:

Fig: Je plussoie Magou et Dream, il se pose plein de questions et il faut que tu lui laisses le temps de digérer et d'analyser. Ça sert a rien de forcer la note tout de suite à moins comme le dit Magou que tu ne souhaites plus rien de cette relation ;) Mais comme le dit aussi Heme, t'excuses surtout pas! T'as droit de savoir. C'est toi qui tient les rennes n'oublies pas :mrgreen: Courage!!
c'est normal qu'il soit un peu en colere vis à vis de son intrusion dans sa vie privée...maintenant, il ne faut pas qu'il retourne la situation: c'est lui le salaud, toi la victime, et non l'inverse!!!

attendre qu'il t'appele est tout à fait normal, je te l'ai dis, durant 15 jours/ 1 mois tu vas vivre l'enfer...et quand tu dis," je n'y arrive pas" tu n'as pas vraiment le choix...c'est reculer pour mieux sauter.

votre histoire est morte, car meme s'il revenait, aucun ne fait plus confiance à l'autre.
puis franchement, tu n'es pas un objet, tu ne peux tout tolerer, meme pas amour.

là, aucune discution n'est possible: aller chez lui ou l'appeler ne servirait à rien.
il ne peut t'écouter, car il est en colere, ( de plus, il doit se trouver un peu concon et les hommes detestent ça), alors là il n'y a pas d'autre solution que de faire un peu la morte:
1/ pour te reconstruire.
2/ pour que l'histoire se calme un peu.

maintenant, si tu veux foncer, fais le...mais c'est du pur suicide ...
Modifié en dernier par loute le 24 juil. 2009, 17:33, modifié 1 fois.
Merci Frogger pour tes encouragements.

20 jours de SR demain, je veux aller de l'avant mais je pense qu'au fond de moi je ne veux pas que ce sois terminé.

Mais comme il ne donne plus aucun signe de vie, je vais devoir m'en faire une idée.
Tu sais j'ai rarement je t'aime a mon ex,mais quand je lui disait c que je le pensais et avais envie de lui faire savoir.

Lui me le disait comme si ,il m'aurais dit bonjour.
Il me dit être tout ce qu'il rêvais, parole les paroles les paroles lalallaala.
Je n'essais pas ni plus a comprendre.

Je doit avant tout reprendre confiance en moi , et passer à autre chose, et comme je suis en phase Colère.
Je lui souhaite être fou d'une femme et ce casser la g.....e et qu'il en souffffre autant que moi .

Ne faite pas attention je suis phase colèere ,,je prefere m'extérioriser ici :twisted: 8-) :arrow: :idea:
frogger a écrit :Magou: j'ai réalisé hier soir que j'ai passé une date spéciale (le 23) avec beaucoup d'indifférence, à savoir les 6 mois bien exactement depuis la rupture. Je commence à me dire que mon subconscient le savait bien, car je me demandais si j'allais appeler madame ce soir là ou non, et finalement j'ai décidé de repousser ça à mardi prochain. Et c'est bien plus tard que j'ai réalisé la date ;) :lol: Donc aucune news d'elle depuis une semaine, pas grand chose à dire.

De mon côté ça va, bcp de travail la semaine, toujours aussi mal (dans les mains ces dernières semaines), je vois le doc lundi. Et comme j'ai dit y'a quelques jours, je me suis commandé un nouvel ordi, ça m'a bien occupé cette semaine :mrgreen: J'ai commencé à recevoir des pièces, le reste rentre la semaine prochaine normalement. J'ai déjà reçu mon écran (un 24" la CLASSE ultime, j'ai pas de télé alors c'est franchement très cool pour des DVDs et je peux même brancher ma Wii dessus), alors vivement le reste arrive que je puisse assembler tout ça! :mrgreen: Après le voyage, c'est un autre bon moyen de penser à autre chose que son ex :lol: :lol: :lol:

Fig: Je plussoie Magou et Dream, il se pose plein de questions et il faut que tu lui laisses le temps de digérer et d'analyser. Ça sert a rien de forcer la note tout de suite à moins comme le dit Magou que tu ne souhaites plus rien de cette relation ;) Mais comme le dit aussi Heme, t'excuses surtout pas! T'as droit de savoir. C'est toi qui tient les rennes n'oublies pas :mrgreen: Courage!!
bon alors ce matin je vais étrangement bien. je me suis promis qu'apres mon dernier sms d'hier et son éternel je sais pas j'ai besoin de me reposer, mon sms disait en gros et l'amour dans tout ça?
bref apres ce sms auquel il n'a pas souhaité répondre depuis hier soir, même si je m'en doutais, je me suis promis à moi et à d'autres ;) que ça serait le dernier.
le dernier geste de moi vis à vis de lui, et maintenant je me prépare à la rupture je fais le processus de deuil, en tout cas j'essaie.
de toute façon soit il me recontacte et je lui dis que je ne veux plus du je sais pas et que je ne suis pas un jouet j'ai un coeur et des sentiments alors merdeil se le carre où je pense son je sais pas. ajoutez à cela le fait qu'il revoit son ex c bon je suis remontée, je veux qu'on m'aime MOI.
si il ne rappelle pas et bien à la limite tant mieux.
pq ne pas répondre à une question ouverte sur en gros est ce que tu m'aimes, et franchement c oui ou c non on est pas debile vous et moi, bha je trouve ça gonflé. si il sait mêmem pas ça, qu'il aille se faire tondre.
Figu, je trouve que c'est la bonne attitude a avoir, on nous serine depuis des semaines qu'il faut qu'on s'aime, et qu'on merite mieux que ce qu'ils nous infligent, et bien la je crois qu'on fait ttes les 2 un grand pas en avant.
CElui de se respecter, sinon qui le fera ? Pas eux!
Je souhaite qu'il te contacte, juste pour que tu puisse lui dire ce que tu as prevu de lui dire, et ensuite reconstruction, bonheur, et trouver celui qui nous merite ^^
HEureuse de te lire ce matin ma tite Fig ... Tu as tout à fait raison dans ta démarche et crois moi si Monsieur t'aime réellement et que votre histoire en vaut le coup à ses yeux alors il fera tout pour te le prouver surtout si tu ne cèdes pas d'entrer de jeu !
Sinon toujours malade ?
Moi oui, super, je vois mon Ptit Gars cette aprem, j'ai un nez comme une patate, je tiens plus trop sur mes jambes, je parle comme un canard à la voix cassée ...
Si j'arrive à emballer dans cet état je m'offre une médaille :lol: :lol:

Bon Week end a vous en tout cas les cocottes , moi ca s'annonce bien ;)
et bonjour

et bien pour un samedi le moral est pas trop mal chez moi!
il me manque un peu de repos et beaucoup d'amour mais les plantes me le rendent bien ! :D
Apres tout mon ex ressemble à un legume avec deux jambes à ce jour donc jen conclue ce vieil adage qui dit :

1 de perdu , 10 de retrouvés !! :lol: :lol:
avec tous ces legumes que je cultive , ba finalement jai tout gagné et au moins eux ils me nourissent :mrgreen:

allez hop c'est lheure de l'apero puisqu'il fait beau
Coucou tout le monde !!

Courage Fig'...c'est dur mais tu as pris une décision...et comme le dis Heme, dis toi que s'il t'aime vraiment...il reviendra vers toi et fera tout pour que vous soyez à nveau ensemble.
En attendant, penses à toi, préserves toi au maximum...même si je sais que pour le moment tu n'as que ça en tête.

Heme...on est aussi impatients que toi...rapport à ton rencard du jour... :mrgreen:

Praline...si tu t'es pas rendu compte de la date...c'est que tu commences à avancer, c'est bon signe je dirai... ;)

Coco...contente de voir que t'as le moral :D

Moi...le moral n'est pas au top aujourd'hui...j'ai rêvé de mon ex cette nuit...donc le réveil a été difficile... :?

Bisous à tous !!
je vous jure même ps besoin de me dire de garder le moral!
je l'ai et ça c bien!
en plus grosse fiesta tt le we donc je vais me péter la tête! je sais pas bien mais mode rien à foutre.
en plus comme me l'a suggéré une amie, elle me dit c pi etre le moment de tenter un truc avec ton pote super gaulé (sportif pro) vue que vos vous tournez autour depuis 10 ans! je vais me laisser faire je pense!
oui je me laisse vivre je vis un jour après l'autre, en plus je suis pas au fond de la mine pq je suis lassée, ça fait qd même la 3eme fois qu'il me fait son coup du "je sais pas" alors ça va bien les conneries.
je suis pas encore désintoxiquée faut pas rêver mais je me dis que je mérite un amour plus sincère avec un homme fidèle tant est que ça soit possible, un entourage non toxique et malgré tout je vais avouer un truc : j'aimerais me caser et un jour avoir des enfants (l'hotloge bio c pas des conneries!)
j'en ai marre de ma vie "ses and the city" je me suis assez amusée, j'ai assez vadrouillé avec les mecs, j'ai envie de sérieux un minimum.
les coups d'un soir, ça va bien c'est qd même pas génial! alors ma décision est prise, je passe ds le gps "femme sûre d'elle qui veut un mec un vrai", pas un ado noyé ds un verre d'eau qui vit encore des amours adolescentes.
je sais je suis pas sympa avec vous messieurs mais je pense que certains valent le coup qd même, l'espoir existe encore pour ma part.
je cherche pas le prince charmant, juste une réciprocité.
Bon matin les filles, content de voir que le moral est bon aujourd'hui ;)

Pour ma part je suis parti toute la journée, je vais aller aider un ami qui vient d'avoir sa maison. Au programme: nettoyage, peinture, etc.! Je pars d'ici peu car j'ai 1h15 de route à faire (vers mon ancienne ville universitaire, ouaiiis :mrgreen: ). Semblerait qu'on va être plusieurs (9 à 12) ET qu'il y aurait des filles célibataires sur-place... Je vais ouvrir l'oeil qui sait :lol:
bon voila j'ai craqué sur msn avec J:

(moi) je t'aime et tu t'en fous.
(lui) arrete ton cinema...tu m'aimes? nan tu m'adore oui.
(moi) non je t'aime, je t'expliquerai un jour.
(lui) il n'y a rien à expliquer.
(moi) tu ne comprends rien.
(lui) non.
(moi) je vais me preparer, bonne soirée.
(lui) merci.

voila, je voulais pas le faire aussi vite, et surtout via msn, mais j'en avais trop marre de jouer au chat et à la souris...

je crois que je vais rester hors ligne longtemps maintenant...j'ai trop honte :cry:
t'as pas à avoir honte je te jure!
je trouve même ça très courageux de dire ses sentiments. vraiment très courageux surtout qd tu sais pas où tu vas.
moi je suis incapable de faire ce que tu viens de faire.
bravo loute tu as le courage de tes émotions.
mais maintenant tu ne bouges plus tu fais la morte.
il sait quoi faire pour te voir/parler.
à lui de se dévoiler maintenant.
Bon me revoici avant d'aller au lit :lol:

Alors journée bien remplie, il ne nous a pas plu dessus alors c'est excellent!! Dans le mieux on était une super équipe d'environ 10 personnes pour nettoyer et peinturer. Comme ça sèchait bien en fait, on a pratiquement tout fini la peinture (il manque une couche dans une pièce) c'est formidable!! J'ai pu également revoir des ami(e)s que ne pensais pas qu'ils seraient là alors c'est très bien ;)

Autrement lesdites célibataires ont eu un empêchement on dirait car elles n'ont pas pu venir :lol: Y'en aura pas de faciles comme on dit :mrgreen:

Praline: je crois qu'actuellement j'en suis à un stade où je me dis qu'elle a des efforts a faire s'il y a quelque chose à se passer. Je vais quand même continuer à faire un petit bout de chemin vers elle, mais je crois que je n'y metterai pas toutes mes énergies sans quoi une chute assez douloureuse me guette je le sens.. Content que ça se passe autrement pour toi ;)

loute: Si c'était ce que tu croyais bien de faire alors c'est très bien! Faut pas avoir honte! Si lui joue l'ambigu, alors toi tu peux être fière de savoir ce que tu éprouves. Et surtout d'être claire avec toi même et courageuse de l'avouer peu importe le moyen. C'est le message qui compte au final. Comme fig, je pense maintenant qu'il faut qu'il analyse un peu ce que tu viens de déclarer à lui de jouer maintenant ;)

Et pis tout le monde: y'a un truc étrange quand je suis rentré chez moi. Je précise que je n'ai jamais eu de compte Facebook, je n'en veux pas un et quand je reçois des invitations je discarte le courriel assez rapidement dans ma boîte mail. Mais voilà que ce soir, deux courriels comme quoi une personne m'a ajouté comme ami sur Facebook ("[...] added you as a friend on Facebook..."). Le premier vient du compte de mon ex (elle s'est inscrite à l'automne mais n'y allait pas vraiment, et j'ai pas poussé plus loin la recherche à savoir si elle y va ou non, ça me concerne pas) envoyé fin d'avant midi. Le second (très tard ce soir) vient d'une fille de mon village que je connais de vue oui, mais qui est en fait une plus jeune soeur d'une fille qui était de mon année au primaire. Et que, en fait, je n'ai jamais gardé de lien avec elles (pas dans la même classe par la suite etc).

Que mon ex m'aurait peut-être ajouté m'étonnerais moins, je sais pas pourquoi elle le ferait mais bon elle pourrait étant donné qu'elle connait mon adresse mail. L'autre par contre alors là je sais pas. Ce qui me fait demander: est-ce que c'est des envois intentionnels de la part de ces personnes qui veulent me contacter, ou est-ce que c'est automatiquement fait par Facebook à l'insu même des personnes concernées??

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne! :idea:
Coucou mes braves gens ,

Que de nouveautés pour Heme a vous raconter !
Je commence par la bonne nouvelle, j'ai mis fin au célibat ...
Et oui après ma révélation a C. dont je parle sur mon post, il c lancé et nous voilà ensemble ! Bien entendu c une relation très libre que nous avons car nous souffrons tous les deux du même mal enfin lui c différent c lui qui est parti...
Du coup c trankil la vie, chacun vie sa vie et quand l'un veut voir l'autre il propose !
Je suis contente et je me dis qu'une belle occasion de tourner la page en douceur s'ouvre à moi !

A coté de ca pour les "mauvaises" (si je puis dire) nouvelles ... et bien S. et mon Ex ont décidé tous deux de couper les ponts avec moi et j'ai recu la nouvelle des deux en meme temps ! S. coupe les ponts car ca lui fait trop mal de continuer dans cette relation amicale assez ambigue et mon ex et moi nous sommes disputés hier et aujourd'hui il a dit stop suite a une dispute il m'a dit "C bien de tte facon je coupe les ponts, et t'as vu moi je te préviens quand je le fais, bonne continuation" (encore une référence au SR)
Du coup ce soir j'ai un peu le moral en berne surtout de perdre S. car on paC de bons moments ensemble avec nos amis communs etc ..et pr nous deux qui habitons a la cambrousse on pouvait compter l'un sur l'autre!
Du coup meme pas envie de rentrer chez moi là ... je suis chez mes parents !
G une sévère envie d'aller sur le bord de mer pour m'oxygéner le cerveau mais seule c pas top et en plus ca va me rapeller trop de choses surtout face a la décision de mon ex...

c ridicule ce coup de mou alors que j'ai enfin trouvé quelqu'un de bien avec qui ca va coller jen suis sure mais ce soir c plutot le coté "seule" qui me remonte a la surface car je dois repartir a la maison attaqué une semaine pourrie sans personne et sans S.

Bref .... ca va aller !!
:D avant de partir au travail jaimerai juste vous faire part que j'ai eu lhonneur ce matin de recevoir un message différé de Mr LOOSEMAN!!!!

ce message n'appelle pas de reponse donc je reste en SRR :twisted:

ça revient tout doucement mais surement :mrgreen:

yen a qui vont pouvoir aller se faire payer une nouvelle dentition , ça va faire mal 8-)
Loute : je crois que tu as eu entièrement raison de le lui dire... au moins, tu ne pourras pas regretter de passer à côté :D

Heme : félicitations :D :D :D Même si c'est dur pour toi que les autres te laissent de côté, je crois que sur le long terme, tu seras mieux ainsi

frogger : je crois que tu as tellemnt bien réussi à te détacher et à remonter que tu n'a pas forcément envie de redescendre la pente :roll: Alors, avance tout doucement ... Et, oui, laisse-la faire une partie du travail! Moi, je propose parfois mais uniquement si mon ex a fait un pas et que cela peu arriver naturellement dans la discussion...
Pour Facebook : je ne vois pas, désolée :?

Coco : besoin d'un coup de main :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Y a mon épée qui me démange :P

Bisous à tous ;)
Gros coup de mou alors je passe ici ...

Vu mes suspicions je ne préfère pas en dire trop ici, certaines savent pourquoi ... En gros S. va très mal, plus que mal même et ca me fais mal de le perdre mais là plus le choix ... je dois lui prouver combien je tiens a lui en le laissant être pris en charge etc...

Du coup demain je vois mon copain mais je ne suis pas des plus motivés ... faut que je me fasses violence ... j'ai l'occasion de repartir sur de bonnes bases et c mieux ainsi !

G du mal avec cette idée d'avoir perdu ma béquille ... mon soutien, mon meilleur ami en sommes !

Merci à Coco et Steph, grâce à vous encore une fois je positive et je comprend que je l'abandonne pas mais que je l'aide en faisant ca !!!!

J'espère que vous autres allez bien !

Bisous a tous
ba moi je ne sais pas pk mais je loose bien cet aprem

a oui jai eu contact avec le cretin via msn
et apres mavoir informé de sa loose et de celle de sa pouFIASSE, et bien il ma demandé darreter de parler delle ke ça le gonfle !!! :lol: :lol: :lol:

A ki le dis tu ? :mrgreen:

moi je kiffe les mauvaises nouvelles :lol: :lol: :lol: 8-) 8-) 8-) 8-)
halalallalala
coco ya des sujets kil faut pas aborder aves son crétin d'ex! la poufiasse en fait partie rhoooooooooooooooo
comme l'usage de ton sextoy t'en parles pas!!!! ;)

sinon mister de mon côté est RE vivant, apres plusieurs jours de "je sais pas", mess dimanche matin tranquille, "bonne humeur etc"
je me dis mais c koi ce delire?
je rep (4heures apres he he he) programme.?
il me sort bha si t fatigué on voit une autre fois (nuit blanche fiesta)
je dis non c bon je passe (je voulais régler tt ça qd meme je me dis au moins ça sera fait!) et en fait mister c'est mis en mode total "il s'est rien passé", normal, à l'aise, j'attendais qu'il mette ça sur le tapis bha il l'a pas fait une seconde!
il me demande meme si ça va pq en arrivant je l'ai pas embrassé!

sérieux, je capte plus rien!
Figurine, zappe le...en gros, tu es son bouche trou et surtout son jouet: c'est quand, comment et ou il veut...nan mais c'est du grand n'imp'!!!!

bon moi apres ma mini déclaration sur msn samedi, je vois hier sur msn " coucou " auquel je n'ai pas repondu vu que mon statut était oqp.
hier soir, sms " salut ca va", je fais toujours la morte, puis se matin vers 7h " debout lol" ne voyant pas de reponse J me renvoit vers 14h " tu es morte?"
je me decide à lui rep à 18h " reh, ne tkt pas, je vais bien, c'est juste que je suis overbooké en ce moment" 30min plus tard " par quoi?" donc je lui envois en restant vague " je fais des heures sup' et le week end je vois des amis" et là ce petit con m'envoit quoi comme sms? " et tu m'aimes...c'est pour dire lol"
Loute ne se degonfle pas => " oui mais c'est du passé! ca date de 2 jours ca!"

pas de reponse... :twisted: :lol:
ouhep bha je zapperai dès que j'aurais éclairci é ou 3 trucs!
je veux pas faire l'autruche t'inquiètes coco!
et loute, ton, mec là, il me court, il veut être rassuré pire que moi llollllllll mais bon le hic c que c un mec.............;

et toi coco ton ex?
et heme? pas trop dur ton S?
mon ex est un looser , c'est validé et confirmé
je ne veux toujours pâs le recuperer mais je me regale et c'est peu de le dire , kan je le vois se ramasser ; lui qui aime flamber se vanter en rajouter , ba le pauvre il n'a que des plans de merde a raconter pour lui pour elle pour eux ! je kiffe ! olala keske c bon kan on connait le couillon! :mrgreen:

en attendant je mets tous les moyens en place pour rencontrer le next :roll:

car je dois bien avouer que si chaque jour j'ai ma petite montée danxiété ce n'est pas a cause de mon ex , mais de toute evidence à cause du manque affectif qui grandit ! :(
Pourtant j'apprecie ces moments de solitudes , mais trop c'est pas bon non plus ! :?

Le taf c'est que du bonheur , j'espere emporter mon cdi debut sept !! motivée :D

Fig je compte sur toi pour ne pas te laisser apaiser par un silence en reponse a tes questions !!! je te previens que ça va chier dans les brancards ! Dis toi ke g le numero de son ex , donc si tu bouges pas , gare a toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: OUI c'est des menaces :lol: :lol:

Loute , tu restes en mode fatale , puisque apparement il en redemande ;)

Frogg, si ton ex tinvite sur fb , c'est pas un hasard , c'est kel en a fé la demande avec un clik sur la sourie 8-)

pour tous : mangez 5 fruits et legumes BIO par jour :D
ha ha! t'inquites dont pas pas pour moi coco ;)
et oui loute tu devrais le faire attendre un peu, qu'il avance un ou 2 pions l'animal!
sinon coco on sait que ton ex est un loozer, tu sais pkoi? pq il t'a lachée! et rien que ça ça craint à mort!
et puis voir qu'il se ramasse ça te conforte ds ton chiox. finalement c une bonne chose qu'il t'ait larguée tiens!
t'as gagné du tps!!!!
:D
figurine a écrit : et puis voir qu'il se ramasse ça te conforte ds ton chiox. finalement c une bonne chose qu'il t'ait larguée tiens!
t'as gagné du tps!!!! :D
et oui c'est ske je vous dis depuis le début , si il ne l'avais pas fait n c'est moi qui l'aurait balancé , comme les autres fois ! sauf ke a chaque il venait supplier et que a chaque fois j'avais mal au coeur de le voir en miettes !

donc oui on a gagné sur tous LES PLANS, surtout MOI :D
sur msn:

(moi) j'ai voulu te demander en mariage mais tu as dis non, tant pis, au suivant.
(J) tu ne m'as rien dis, ni fais.
(moi) disons que tu ne vois pas grand chose, mais peut importe, c'est du passé, on m'a raisoné.
(J) il a pas tort en meme temps. on est different sur certains points.
(moi) mais carrement.

VA TE FAIRE FOUTRE!!!!! :twisted:
on est different sur certains points
Ça m'a toujours fait rire ça. Qui voudrait d'une copie conforme à soi? C'est blasant... Sans tomber dans un total contraire de soi, c'est ÉVIDENT que deux personnes seront différentes sur certains points non...? :roll:

Dsl loute, mais là je le trouve un peu con ton J :lol:

Coco: j'imagine mais en même temps (et en fait jsais pas comment ca marche jai pas de compte!) elle doit nécessairement entrer mon adresse pour m'inviter car j'ai pas de profil comme je viens de radoter :lol: Bah, je lui demandrai demain pour éclaircir le tout. Mais c'est surtout pour l'autre fille que je me demande. En fait c'est drole les 2 le même jour, mais l'autre fille pour être franc je ne la connais que de nom à ce stade (je saurais même pas ce qu'elle a l'air aujourd'hui et encore jadis c'est un vague souvenir je devais avoir 10 ans la dernière fois je l'ai vue). Comment elle a eu mon mail (en fait en cherchant mon nom sur google on peut le trouver), et pourquoi m'ajouter alors que précisément j'ai pas de compte? :|
pfff et voila il fait la gueule (parce que christian m'a laissé beaucoup de compliments et de coms sur facebook, J m'a demandé c qui, est est tombé sur un delire de prendre une douche ensemble, j'ai dis qu'il me prenait pr une fille facile et ca a peté, il ne veut plus me parler)...allez, à la poubelle celui ci aussi :mrgreen:

un vrai mome! :lol:
Coucou !

Loute et Figurine : Sérieux vos mecs moi je dis :arrow: ya meme pas à se prendre la tête pour des boulets pareil !

J'ai passé une nuit atroce je suis explosée ... J'ai fais cauchemar sur cauchemar et au réveil je me suis sentie mal ... J'ai envie de le rassurer, j'ai envie qu'il sache que je pense à lui ...envie qu'il se dise MERDE quoi on était heureux comme ca a etre super pote etc... mais non ca narrivera pas car je le fais souffrir inconsciemment et cette image me tue ... Savoir que je suis dangereuse pour lui alors que je ne cherche qu'à l'aider à etre heureux, ca me déchire !
Bref ce matin je suis une vraie loque ... je vais essayer de prendre mon aprem pr me reposer car ce soir je vais diner chez mon copain ...
frogger a écrit :
on est different sur certains points
Ça m'a toujours fait rire ça. Qui voudrait d'une copie conforme à soi? C'est blasant... Sans tomber dans un total contraire de soi, c'est ÉVIDENT que deux personnes seront différentes sur certains points non...? :roll:

Dsl loute, mais là je le trouve un peu con ton J :lol:

Coco: j'imagine mais en même temps (et en fait jsais pas comment ca marche jai pas de compte!) elle doit nécessairement entrer mon adresse pour m'inviter car j'ai pas de profil comme je viens de radoter :lol: Bah, je lui demandrai demain pour éclaircir le tout. Mais c'est surtout pour l'autre fille que je me demande. En fait c'est drole les 2 le même jour, mais l'autre fille pour être franc je ne la connais que de nom à ce stade (je saurais même pas ce qu'elle a l'air aujourd'hui et encore jadis c'est un vague souvenir je devais avoir 10 ans la dernière fois je l'ai vue). Comment elle a eu mon mail (en fait en cherchant mon nom sur google on peut le trouver), et pourquoi m'ajouter alors que précisément j'ai pas de compte? :|

Frogger, dans face de bouc, maintenant il y a un truc qui relie direct ton adresse email et tes contacts. Donc si eux ils t'ont dans hotmail ou gmail en tant que contact, il se peut qu'elles t'ait retrouver comme ca.
exactement frogger, c'est pi être sans le vouloir.... perso ça m'avait fait le même coup, qd tu crée un compte FB ça envoit une invit à tout ton répertoire mail si tu fais pas gaffe! c'est comme ça que j'en avais envoyé une à mon ex que je DETESTE!!!!
alors pas d'interpretation!
sinon loute arrête de te prendre la tête, laisse le ds ses doutes et ses questionnements, un mec qui boude en plus c'est pas sexy!!!! lolllllllllll

perso hier explication avec mister, je me sens ni bien ni mal; je finis par lui dire mais g juste besoin d'un "tu es la seule je t'aime" bha non incapable de me dire un "je t'aime"

je suis deg
steph, fig: ok, et l'autre fille alors? :lol:

Edit: et je suis sur le c*l, je suis allé voir juste la façade de sa page via google à cette fille, et en rafraichissant la page pour voir quelques contacts qu'elle a dans sa liste, sa soeur était là (celle de mon âge). En cliquant dessus pour avoir une photo récente je la reconnais, les traits de visage ne changent pas vraiment. C'est donc bien celles que je connais (quoique l'autre je ne saurais pas dire c'est laquelle sur la photo, elles sont 2 lol). Un peu drôle!
l'autre fille elle t'as sans doute cherché! apres on ne peut être sure, moi je te donne juste le fonctionnement de FB pour créer son réseau ;)
donc pas d'interprêtation c là où je voulais en venir!

sinon bha moi petit moral un peu comme heme, pas trop dormi apres la discute d'hier soir, j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas pq il ne me le dit pas. je sais nous les filles on est cons et romantiques mais merde, j'en ai besoin. et même qd je lui dis tu as juste à dire ça, il ne le fait pas. donc je suis super super super super mal face à ça. je crois que je vais m'isoler ce soir.
steph: ah je sais bien, je travaille en info hein ;) Même que si tu tapes mon vrai nom dans google, tu risques de trouver beaucoup trop de choses :lol: le plus vieux que j'ai trouvé une fois date de 1998 ;) À la limite ça me donne un sapré coup de vieux quand je réalise que j'ai commencé à utiliser le net en 1995 et que j'ai 24 ans :shock:
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 238