darthg a écrit :grave, je sais, jsuis un privilégié...Faut que j’arrête Silvio moi, ca me rends too loveEuhhh c est quoi Silvio ???
lilydr a écrit :Silvio c 'est un grand monsieur et mon maitre a penser...silvio rodriguez...mais c'est un grand poete tres love, qui croit beaucoup en la bonté de l'homme et en l'amourdarthg a écrit :grave, je sais, jsuis un privilégié...Faut que j’arrête Silvio moi, ca me rends too loveEuhhh c est quoi Silvio ???
darthg a écrit :oui mais sned...http://www.youtube.com/watch?v=xNJzV92cu4M
Sned-x3 a écrit :Nan silvio c'est mon deuxieme papalilydr a écrit :C'est son amant !darthg a écrit :grave, je sais, jsuis un privilégié...Faut que j’arrête Silvio moi, ca me rends too loveEuhhh c est quoi Silvio ???
Sned-x3 a écrit :C'est trop pas juste, Elieza en good girl ça valait le détourCa veut dire à pwal ?
Elieza78 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=FBaP5HdwPLACarrément?
jsuis même pire que bad
darthg a écrit :oui mais sned...http://www.youtube.com/watch?v=xNJzV92cu4MMerci Drathg !!!
Sned-x3 a écrit :À ce point là ??Mets toi au metal, c'est que des méchantes super sexy...
Je sais pas vous mais, dans les films j'ai toujours préféré les méchantes. Enfin, c'était des pauvres connes bien sur mais les gentilles dans les films ont souvent l'air tellement pures et chiantes à crever alors que les méchantes se baladent dans des tenues tout en cuir. Ah... Hollywood
Sned-x3 a écrit :Jamais vu !! Je vais checker la bande annonceNon Michel Pfeiffer avec ses yeux de ouf et son petit air quand elle se leche la main...
Naaaan Halle Berry l'a jouée aussi !
Michel Pfeiffer aussi oui mais j'ai aussi souvenir d'elle dans un autre film, elle était méchante aussi. Once again elle avait de ces tenues...
Gronours a écrit :Jamais entendu.Rohhhh c est choupinet !
Le gant mouillé sur le front/les yeux dans le noir, c'est que ma mère me faisait quand j'étais petit.
Gronours a écrit :C'est marrant, ça me fait absolument aucun effet les infirmières (dit le mec dont l'ex était infirmière).C est parce que tu sais que tu les verras le plus souvent pour qu elles te prennent ton sang
Sned-x3 a écrit :Bah je dirais qu il faut commencer soft.lilydr a écrit :Adjugé vendu !!Gronours a écrit :Jamais entendu.Rohhhh c est choupinet !
Le gant mouillé sur le front/les yeux dans le noir, c'est que ma mère me faisait quand j'étais petit.
Sned, au pire je peux tenter de te servir d infirmiere
Comment tu comptes me soigner mademoiselle l'infirmière ?![]()
Allez je me calme, y a un ours qui nous observe, ça fait peur
Sned-x3 a écrit :Mais... ça dépend... avec tes neveux tu enfiles une tenue d'infirmière aussi ?Pourquoi ai je la drôle d impression que cette conversation derive
Sned-x3 a écrit :Il se tire sur la nouilleSned toujours classe, j adoooore
lilydr a écrit :Par contre les vampiresses, ça, ça me branche !Gronours a écrit :C'est marrant, ça me fait absolument aucun effet les infirmières (dit le mec dont l'ex était infirmière).C est parce que tu sais que tu les verras le plus souvent pour qu elles te prennent ton sang![]()
@Sned: Oh tu sais moi si je peux rendre service
Sned-x3 a écrit :Et les flickettes ?Comment tu sais ça toi ? Je l'avais déjà dit ?
Sned-x3 a écrit :Bah surtout que demain c est dimanche![]()
Il a envie de se soumettre entièrement
Allez, à 3h je vais dormir (je dis ça mais à tous les coups ça tiendra pas)
Sned-x3 a écrit :D'acc, regarde voir et tiens nous au jus (putain la phrase dans ce contexte elle est top)
Gronours a écrit :T'es con, SnedVa pas si vite Nours, Morphée n en est encore qu aux preliminaires..
Va ptet falloir se pieuter là...
Sned-x3 a écrit :Ben alors gronours ? Le replay de canal ça donnait rien ?Sned tu as toujours des choix tres pertinents y comprit en matiere de fruits
Bonne nuit, enjoy with Morphée et son panier de fruits
Je vais pas tarder à lui voler une banane aussi, il est très tard
darthg a écrit :oui mais sned...http://www.youtube.com/watch?v=xNJzV92cu4MC good!
Elieza78 a écrit :Coucou la compagnie!Miracle! GOOD! comme quoi.. le mal amène le bien.... bisou Elieza...
Bon alors je viens en speed, on était en train de prendre le ptit dej avec Homme et la il reçoit un sms de sa maman: "n'oublie pas de venir déjeuner avec Val a 14h, la paella n'attend pas"...jvous raconte pas le choc.....
Donc je file me préparer, en mode grosse angoisse,.
Bisous les amis!
Elieza78 a écrit :Le mal amène le bien? Pas comprissouci de santé ouvre le coeur....jvous raconte ce soir!
Elieza78 a écrit :Le mal amène le bien? Pas comprisCa sonne très sagesse hindou.......jvous raconte ce soir!
lilydr a écrit :@nours: hello m'sieur en mode gamer today ?Non, en mode papote avec mystérieuse.
Sned-x3 a écrit :Miss, tente de te reposer un peu... Tu t'es amusée hier quand même ?peut etre dans un sens, dans un autre c'ets le retour du boulot-métro-dodo... va falloir que les semaines se suivent sans se ressembler, faut que ca continue à bouger meme si c'ets par petites touches...
Mine de rien la rentrée ça pourrait te faire du bien... Avec le temps libre tu cogites alors qu'avec des journées plus remplies, forcément tu auras moins le temps d'y penser et tu verras du monde, ça bougera davantage autour de toi et ça aide je pense
Elieza78 a écrit :Coucou!Ah ce que j aime te lire comme ca
Repas très chouette, je peux vous dire que après tout ce qui s'est passé l'année dernière, je reviens de LOIN....
Pour une première, ca s'est très bien passé, il y avait sa soeur, le beauf et le petit aussi, super ambiance....je suis heureuse....
Sned-x3 a écrit :"D'après lui" on s'en tape le coquillage de ce que lui dit ou pense ! Ça se saurait si le matériel apportait un bonheur sur long terme (ou un bonheur profonds). Le mieux que tu puisses faire c'est t'organiser des sorties pour le weekend surtout, t'amuser sur adopte un mec (comme tu faisais ou fais déjà), quitte a les saouler a parler de ton ex ou quitte a t'amuser de leur ego surdimensionnés (ouais parce qu'excuse moi mais WTF le principe de ce siteoui c'était un tentiné ironique de ma part...). Je pense que c'est ça l'essentiel, bouger et voir du monde, rencontrer du monde, sortir avec tes amis et pourquoi pas des rencontres adopte un mec. N'en attends rien, mais on sait jamais.
Sned-x3 a écrit :Sned, la divesité de ta videotheque m impressionnera toujours![]()
![]()
J'aime bien la femelle, en mode : Whut ? Tu me dis quand t'as fini dude !
Gronours a écrit :Ouais c'est un peu comme chez les humains quoi...Oh punaise Nours !!!