broken a écrit :on la raconte tous obscur!!!! 
pour une fois c'est gai =)
Ben en faite une fille que j'ai croisé plusieurs fois en ville se trouvait dans le bar à ambiance où je suis allé.
J'ai décidé d'aller la voir, coup de speed, j'lui ai fais les bises et j'lui ai parlé un peu. Elle m'a dit qu'elle venait souvent ici, qu'elle m'avait jamais vu ici. Alors j'ai dis que je venais mais genre 2x par mois sans plus quoi.
Puis j'suis aller fumer dehors. En rentrant j'ai vu qu'elle était toujours à sa table avec une autre fille. Et j'me suis renseigné un peu avec le patron du bar qui m'a expliqué que c'était sa soeur. Alors j'suis aller lui reparlé, j'ai dis : alors c'est ta soeur parait-il ? Elle m'a dit oui comment tu sais ? Alors j'ai dis ahah je sais c'est tout

Puis j'ai fais les bises à soeur.
On discute encore et elle me dit que son cousin et un pote à lui vont les rejoindre ici.
La soirée debute un peu (de plus en plus de monde)
Je bois 2-3 verres. Et j'la regarde de loin tout en parlant avec mes amis à ma table et j'remarque qu'elle avait une fleur dans les cheveux. Puis je remarque aussi qu'elle est super belle en regardant encore.
Puis un gars rentre dans le bar, va vers elle lui dit des truc, sort fumer et s'en va.
Je continue de m'amuser un peu avec mes amis tout en gardant un oeil sur la belle et un détail me chiffonne, la fleur dans ses cheveux a disparu. J'vais la voir tranquillement et lui lance un : hey t'as perdu ta fleur t'a remarqué ? Elle me regarde et me dit en fouillant le haut de sa tête, miiiince elle était trop belle

Alors je lui dis c'est embêtant car je voulais la sentir pour voir si c'était une vraie fleur. Elle me répond en rigolant que oui c'était effectivement une vraie fleur. Je poursuis en blaguant : J'suis sûr que tu la prise en venant sur un rond point ahha. Et là hasard total, elle me regarde avec des grands yeux et me dis : comment tu sais ? Oo
Je lui demande si elle est sérieuse. Elle me répond que oui, un peu choqué que j'ai deviné ahah.
Puis en retournant à ma table j'aperçois la fleur par terre sous une chaise (sa place en faite) du coup je la ramasse et vérifie qu'elle n'a rien.
Je retourne la voir sur la piste et je lui glisse la fleur dans les cheveux.
Elle me regarde, prend la fleur et me dis : Naaaan tu l'as retrouvé ?

et avec un grand sourire elle me lance : Ooh tu es mon sauveuuur :3
Je lui fait un clin d'oeil et part fumer dehors.
Et là surprise elle me rejoint et me dis : Ahh tu fumes ? Alors je lui dit : Oui pourquoi ?
Et là la demoiselle me tend une cigarette et me dis : cadeau
On fume tranquillement et on discute. Je lui demande la signification de ses bagues ( elle en avait 3) et une venait de son ex. Je lui demande si c'était le gars un peu bizzare qui était la voir plus tôt. Elle me dit que oui. Et puis je remarque qu'elle a même encore sa gourmette.
Je lui fais la remarque et sa soeur vient juste de nous rejoindre. Le temps de bavarder un peu avec, je me retourne et remarque que la belle est en galère car elle essaye d'enlever la gourmette. Je lui propose mon aide et on décide de synchroniser nos mouvement pour réussir l'opération
(Oui le système de fermeture était vraiment vicieux)
On rigole et on rentre.
Et en allant au WC elle me tire le bras et veux danser avec moi. Bon je la regarde avec un grand sourire et lui tend à l'oreille : C'est pas très charmant ce que je vais te dire mais bouge pas faut absolument que j'aille pisser mdr
Elle rigole, me lâche la main et me dis je t'attend alors
Je fais ma petite affaire et là son cousin débarque et me dit : Oueeep groooos t'as tapé dans l'oeil à ma cousine, ti verra c'est une fille super, et avant elle m'a dit qu'elle t'aime bien. Fonce ahah.
J'le remercie et j'lui dis que je l'aime bien aussi on verra plus tard.
Je retourne danser avec elle, on s'éclate, je me retrouve torse nu sur le bar avec son cousin, elle et sa soeur (non elles n'étaient pas torse nue xD)
Puis je fais une petite pause et vais voir mes amis à table. leurs demande si ça va tout ça...
Et la sa soeur vient me voir et elle me dit : Ma soeur est célibataire, tu l'as trouve comment ? J'aimerais bien que vous fassiez plus connaissance. Alors je lui dit que je la trouve mignonne, que je l'aime bien et que leur cousin voulait aussi que je fasse plus connaissance avec ahaha.
Elle m'a dit qu'elle était contente alors et qu'on verra bien à la fin de la soirée, puis retourne vers elle.
Je sors fumer et là un pote vient on fume et la belle vient se joindre à nous. Et là ce con lui dit : hey apparement t'as trouvé chaussure à ton pied, il voudrait bien ton numéro.
Elle rigole et dit : en fin de soirée pas de soucis.
Mon pote part et j'lui dit que j'avais jamais dis ça mais que finalement j'étais d'accord.
On parle tranquille de nouveau et là je remarque qu'a sa main droite la bague "de l'ex" a disparu, je lui fais la remarque, lui prend la main et lui dis : ça te va mieux sans ahaha. Elle rigole et me dit : oui mais ça fait vide va falloir que je la remplace par une autre. Je rigole et puis on décide de rentrer.
Je lui propose de lui payer un verre, au départ elle voulait pas car elle était trop géné mais avec ma force de persuasion je réussi à négocier. La prochaine fois c'est elle qui m'offre un verre ahah.
Bref on danse, on rigole beaucoup, on se jette énormément de regard puis viens la fin de la soirée, le bar va fermer.
Aïe, déjà ? :/
Bon elle me dit qu'elle a plus de clope et que c'est dommage car elle avait envie d'en fumer une avant de rentrer chez elle. Puis elle va au toilette et je lui dis que je l'attend. J'avais plus de clopes moi non plus mais je connais pas mal de monde alors je profite pour nous en dégoter une.
Elle me rejoint et là je lui sors la clope de ma manche et j'lui dis : regarde ce que j'ai trouvé ahaha.
Elle me dit ohh tu fume la moitié et moi l'autre moitié dac ? Je lui dis bien sûr.
Puis quand vient son tour je lui demande de me montrer son téléphone. Je le prend et je m'appelle.
Je lui dis voilà t'as mon numéro. Elle me dis en souriant : Merciii
Bon ensuite vient l'heure du départ et là elle me fait des bises un peu plus poussées que celles du début de soirée.
Je la regarde et lui dit allez vient : et on se fait un gros calin.
Puis elle traine à partir et me fait une petit signe de la main en souriant et me dit : je t'envois un message plus tard.
Je suis donc rentré chez moi et puis j'ai reçu son message, elle me disait qu'elle était bien rentré, je lui ai dit que c'était super, que j'avais passé une bonne soirée et que je voulais la revoir. Elle m'a répondu la même chose.
J'ai dis t'as mon numéro tu m'appelles. Elle m'a dit : t'as le miens aussi ahah. J'ai dis oui c'est vrai, alors on s'appelle, mais vraiment. Elle ma dit oui
J'ai dis et messages t'hésite pas aussi ahah bonne nuit.
Elle m'a dit oui promis bonne nuit à toi aussi bisous.
Voilà pour résumer un peu bonne lecture et surtout bon courage xD