Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Moi je dirais qu une chose :

A quoi bon se mettre martel en tête, ils reviennent c'est super...ils ne reviennent pas..c'est super aussi...en définitif...notre vie est bien plus importante que TOUT LE RESTE !!!!!! alors ENJOY OURSELVES :-)
oui on s'organise ça , sese est pas trop loin non plus mais bon , ça l'intéressera pas lui le gogo dancer, faudra faire des concessions :D
ANNONCE: QUI EST PARTANT POUR UN PTI RASSEMBLEMENT DE DEPRIMES EN BELGIQUE ????? :D
mojitogirl a écrit :oui on s'organise ça , sese est pas trop loin non plus mais bon , ça l'intéressera pas lui le gogo dancer, faudra faire des concessions :D
ANNONCE: QUI EST PARTANT POUR UN PTI RASSEMBLEMENT DE DEPRIMES EN BELGIQUE ????? :D

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
riley42 a écrit :Moi je dirais qu une chose :

A quoi bon se mettre martel en tête, ils reviennent c'est super...ils ne reviennent pas..c'est super aussi...en définitif...notre vie est bien plus importante que TOUT LE RESTE !!!!!! alors ENJOY OURSELVES :-)
:-1 :-1 :-1

OH YEAH BABY! J'adore ton état d'esprit ce soir , t'es ma wonder woman à moi :mrgreen: :mrgreen:
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :oui on s'organise ça , sese est pas trop loin non plus mais bon , ça l'intéressera pas lui le gogo dancer, faudra faire des concessions :D

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1 :-1
même si on est que 3 ....ou 2...c'est pas grave :D jsuis sérieuse :D
riley42 a écrit :
riley42 a écrit :

même si on est que 3 ....ou 2...c'est pas grave :D jsuis sérieuse :D
Ben moi je suis libre en weekend , on se donne rendez-vous quand vous voulez vendredi ou samedi soir , je suis de liège c'est à 80 km de bruxelles ! Voilà moi je propose , les autres disposent ;)
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :Moi je dirais qu une chose :

:-1 :-1 :-1

OH YEAH BABY! J'adore ton état d'esprit ce soir , t'es ma wonder woman à moi :mrgreen: :mrgreen:

c'est mon état d'esprit normale en fait...sauf quand je suis abrutue par ma rupture :lol: mais sinon oui, tu me dit et je prends le train de paris pour Bruxelles :D et on se fait une soirée de malade :lol: bon il faut prévoir l'hebergement madame..sinon j'apelle mon ex beauf il a un hotel à bxl/// :(
sese a écrit :héhé, je t'ai bien manqué en 45 mins :D

Yep, j'suis autour de lille, mais j'ai pas de voiture à proprement parlé, seulement ceux de mes parents, et
j'ai encore le A...
Bah tu montes dans le train avec Riley ! :p
mojitogirl a écrit :OOOOOOOOHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOO QUELQU'UN OOOOOOOOOOOOOO :D

Bon ok et le jeudi soir ???? OH et pourquoi pas jeudi soir...oui je sais c'est en pleine semaine mais bon qui n'a jamais fair fait de sorties en pleine semaine...moi avec mon grand âge ça va je l ai fait et c'est passé :D

prends le train sese mais il faut pas se mettre de barrière :D

et corail aussi ;...mais tu pars ou pas ???
et j'ai bien envie de profiter des cocktails quand on se verra donc je préfère m'économiser pour un jour ou je peux cuver dans mon lit tranquillou le lendemain :p :p

tu pousses sur mp en dessous de mes messages dans ce forum riley ;)
sese a écrit :Je suis partant, mais c'est pas sur du tout car j'irai peut-être au maroc ces grandes vacances.

Je ne peut rien affirmer d'avance :/
mojitogirl a écrit :vendredi d'après ? :) moi le jeudi je préfère pas, je commence un nouveau boulot donc il faut que j'assure ;)
Bon je sens que pour moi c'est rapé qar je ne sais pas ou je serai dans 15 jours...on se tient au jus...ah au fait j'ai eu une réponse par rapport à mes candidatures...celle ci c'était pour la martinique :D et je dois faire un pré entretien par skipe lundi à 17heures...coool...pour commencer éventuellement le 15 juillet :lol: :lol: :lol: :lol: délire non :D

Sese, tu vas au maroc ???? ou ?? tu sais que j'en reviens après y avoir vécu avec monex pendant 7 mois :?
riley42 a écrit :
sese a écrit :Je suis partant, mais c'est pas sur du tout car j'irai peut-être au maroc ces grandes vacances.

mojitogirl a écrit :vendredi d'après ? :) moi le jeudi je préfère pas, je commence un nouveau boulot donc il faut que j'assure ;)
Bon je sens que pour moi c'est rapé qar je ne sais pas ou je serai dans 15 jours...on se tient au jus...ah au fait j'ai eu une réponse par rapport à mes candidatures...celle ci c'était pour la martinique :D et je dois faire un pré entretien par skipe lundi à 17heures...coool...pour commencer éventuellement le 15 juillet :lol: :lol: :lol: :lol: délire non :D

Sese, tu vas au maroc ???? ou ?? tu sais que j'en reviens après y avoir vécu avec monex pendant 7 mois :?
tu travailles dans quel domaine ? Le 15 juillet en martinique :lol: il va falloir t'organiser :)
ben ouais ça veut dire pas de rencontre aussi :( enfin moi je visualisais plus vers septembre quand plus de gens seraient revenu de vacs , tiens-nous au jus donc ! :roll:
zoomer93 a écrit :

Bienvenue au Maroc ;)
J en reviens du maroc...j y ai vécu avec mon ex pendant presque 8 mois et j 'y ai travaillé !!! Beau pays vraiment :D bon pour les vacances attention aux petits taxi qui n'hésite pas à gonffer les prix (rouges à casa) et d'autres trucs mais quand même c'est génial tut dépend où tu cas sese :D
riley42 a écrit :
zoomer93 a écrit :

Bienvenue au Maroc ;)
J en reviens du maroc...j y ai vécu avec mon ex pendant presque 8 mois et j 'y ai travaillé !!! Beau pays vraiment :D bon pour les vacances attention aux petits taxi qui n'hésite pas à gonffer les prix (rouges à casa) et d'autres trucs mais quand même c'est génial tut dépend où tu cas sese :D

je veux dire tout dépend où tu vas à casa...lol
corail01 a écrit :le weekend du 15/07 ?

Perso un weekend serait mieux car je vis pas en belgique ^^

Moi non plus tu sais.... bon on se débrief la semaine prochaine pour le vendredi 15 ??? Moi ça me conviendrait mais bon je suis un peu sur le qui-vive en ce moment :( alors on le fera pas next week mais on y tient ok ?
sese a écrit :t'étais au maroc riley?
c'est pas sur que j'y vais cette année, on sait même pas ou pour l'instant..

Oh que oui j'étais au maroc..j'ai rencontré mon ex là-bas pendant mes vacances...et j'ai tout laché pour le rejoindre là bas...'il m a fait une cour incroyable je n ai pas pu résister..) quelle conne !!!! mais bon jsuis là maintenant :lol: ..c'est pas un marocain mais un belge Q qui s'était installé là bas pour suivre ses parents...enfin je résume là ok ?...bon sinon si tu y vas et si tu veux des conseils n'hesite pas ok ? :D je fearis tt pour être objective :-)
mojitogirl a écrit :vendredi 15 ce serait ok pour moi ;) on voit avec Riley surtout ! ;)
ça serait cool si je pouvais mais pour l instant le 5/07...je ne sais pas où je serais...desolée les amis...mais bon faites le si l occasion se présente ok ? je vous adoooore :D
mojitogirl a écrit :
sese a écrit :déjà mojito? ah je comprend, tu veux réver de moi :D

:lol: :lol: :lol: :lol:
eh moji tu te fend la poire alors que sese va rever de toi....wooooow :lol: allez c'est cool..vaut mieux qu il rêve de toi que de son ex hain sese ???? :D
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :
sese a écrit :déjà mojito? ah je comprend, tu veux réver de moi :D

eh moji tu te fend la poire alors que sese va rever de toi....wooooow :lol: allez c'est cool..vaut mieux qu il rêve de toi que de son ex hain sese ???? :D
Il reve qu'il me fouette me méchant garnement :twisted: :twisted:
mojitogirl a écrit :
riley42 a écrit :
mojitogirl a écrit :

Il reve qu'il me fouette me méchant garnement :twisted: :twisted:
Ca , ca peut s'arranger :-P :-P :-P :lol: :lol: :lol:
mojitogirl a écrit :
Mct a écrit ::( Heyyyyy Mct !!!! je suis désolée vraiment :cry: mais la vie ne s'arrête pas là ok ???? alors vas y raconte moi comment ça s'est passé
Comme je l'ai dit, je lui ai dit bonjour, on a parle un peu puisé à été danser. Après je l'ai félicité et essaye de l'embrasser, elle m'a évité et demande pourquoi je faisais, que ça ne nous aiderait pas. Je suis dans un cauchemar, plus rien 'n'est réel.
AAAAAAHHHHH putain de vin diou !!!! tu nous inquiété toi !!!! je suis très contente que t sois là et le reste on s'en tamponne...elle t'a pas embrassé et alors...c'est pas grave...la vie continue et tu aura ta chance une autre fois...maintenant SR PLEASE :D ok mon lapin :D[/quote]
A 21 ans je pensais être plus fort, et pourtant je suis a terre. Ça fait trop en 3 mois[/quote]

Hey je sais ce que tu ressens, on a l'impression que le monde s'écroule et que plus rien ne serait jamais pareil;;
mais tu sais quoi ? tu as seulement 21 ans et la vie devant toi pour changer plein de fois de choix, pour aimer, pour danser et re aimer ... ne te décourage pas à une seule déception, même si pour le moment tu ne vois qu'elle, fais-nous confiance on est là pour toi , n'hésite pas à te confier si ça ne va vraiment pas ;)
[/quote]
Ça ne va vraiment pas.. Ce n'est pas elle.
Bonjouuuuur, allez les amis on garde le moral !
Moi j'ai passé une de ces soirées, j'ai fais la rencontre d'une super fille, dansé toute la soirée avec elle, on a bu quelques verres ensemble et on s'est échangé les numéros de téléphone. J'ai presque flashé sur elle c'est dingue. J'arrive pas à expliquer...

Et vous ça va ?
corail01 a écrit :Bonjour tout le monde!!

Humeur du jour : très mitigée, toujours dans l'incompréhension

@mct : comment te sens tu ?
Anéanti. J'aurais aimé un bisous avant de partir. J'ai peut être fait l'erreur de répondre a son appel y'a 2jours. Mais il m'a fait du bien quand même.

Et vous alors ? J'ai pas été très actif ces derniers jours
Bonjour tout le monde !

Je commence mon SR aujourd'hui alors je pense que je vais avoir un peu besoin de soutient :lol:

Pour le moment tout va bien mais pas dit que dans 3 jours je dise toujours la même chose ...
@ obscur : c'est un grand pas en avant ! tu nous raconteras la suite de cette rencontre

@ mct : n'est pas de regrets quand à ce coup de fil. il faut qu'on soit fort.

Je sais qu'il ne me mérite pas, vu la façon dont il m'a traité, mais voilà je n'arrive pas à m'y résoudre. Je n'arrive pas à me dire que c'est fini après toutes les épreuves qu'on avaient traversées :(
Aria21 a écrit :Bonjour tout le monde !

Je commence mon SR aujourd'hui alors je pense que je vais avoir un peu besoin de soutient :lol:

Pour le moment tout va bien mais pas dit que dans 3 jours je dise toujours la même chose ...
Bienvenue à toi ! quelle est ton histoire ?
corail01 a écrit :
Aria21 a écrit :Bonjour tout le monde !

Bienvenue à toi ! quelle est ton histoire ?
:-1
@ Aria : j'ai lu ton histoire, tant que tout ce qui est administratif n'est pas réglé, tu n'acceptes plus ces baisers si vous vous revoyez. Puis Sr strict, pour toi au début ce sera dur, puis après ca te permettra d'aller mieux

Tiens bon !! on est tous dans le même bateau
sese a écrit :Hello tout le monde!

J'ai enfin passé une bonne nuit de sommeil, plus en forme que jamais!

Une question d'une importance capitale Aria : est-tu une fille ou un garcon? :D
Moi aussi, pas de rêves bizarre, ca fait du bien !

Je dirais une fille :)
corail01 a écrit :@ Aria : j'ai lu ton histoire, tant que tout ce qui est administratif n'est pas réglé, tu n'acceptes plus ces baisers si vous vous revoyez. Puis Sr strict, pour toi au début ce sera dur, puis après ca te permettra d'aller mieux

Tiens bon !! on est tous dans le même bateau
Je suis une fille :)

Merci pour tes conseils ! Tu penses qu'il ne faut même pas que je réponde à ses messages de manière brève ? parce qu'au début je voulais mettre genre plus de 4h à lui répondre pour à peine 2mots (je sais que ça le rend fou étant donné que ça ne me ressemble pas du tout, je suis tout le temps scotchée à mon portable)
T'es en période de SR Aria, donc tu n'envoies rien à ton ex durant cette période.
Mais je dirais que si il t'envoie un sms, prend tout ton temps pour répondre, et de manière détachée
, mais rien ne t'oblige de répondre à chacun de ses sms
Merci Sese

Oui sûrement, j'ai trop envie d'envoyer un message, pas à mon ex, mais à elle ahah.
C'est la première fois depuis ma rupture que je ressent ça, c'était tellement super hier soir, j'avais pas envie que ça finisse.
Hihi désolé de raconter ma vie :3
Les gensssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois il a fait une erreur mais je viens de recevoir ca "?" par sms
je comprends pas là !!! je fais quoi avec ca moi ??? il a du se tromper, mais en mm temps ca fait une semaine de sr, donc pour faire une erreur s'est pas vraiment possible pour le coup !
Aria21 a écrit :Oui c'est vrai que rien ne m'oblige à lui répondre ! En attendant il faut que j'arrive à me détacher de tout ça ..
salut Aria :)
et mets toi en tête de n'attendre aucune réponse
broken a écrit :
Aria21 a écrit :Oui c'est vrai que rien ne m'oblige à lui répondre ! En attendant il faut que j'arrive à me détacher de tout ça ..

Oui c'est ce que j'essaye de me répéter à longueur de journée pour que ça rentre !
Rassurez moi, ça fini par passer cette envie de lui envoyer un message au bout d'un moment ?
Aria21 a écrit :
broken a écrit :

Oui c'est ce que j'essaye de me répéter à longueur de journée pour que ça rentre !
Rassurez moi, ça fini par passer cette envie de lui envoyer un message au bout d'un moment ?

Euh ... oui et non
ca dépend de ton état d'esprit et tout le reste.
sese a écrit :Bah pour moi, un ? tout seul ne veut rien dire.
Soit tu réponds pas, soit tu lui demandes c'est quoi ce ?
Le truc c'est que jss pas née dans les choux, je sais bien que c'est pas une erreur, meme si il me le fera croire.
J'écrirais cette aprem, mais ca me soule !!
en plus ironie de l'histoire hier soir j'ai changé son nom dans mes contacts, mais ca il ne peut pas le savoir ! ... je crois
sese a écrit :Bah pour moi, un ? tout seul ne veut rien dire.
Soit tu réponds pas, soit tu lui demandes c'est quoi ce ?
Et le mieux c'est de ne pas répndre.

Ca veut rien dire "?", c'est trop facile.
Aria21 a écrit :
broken a écrit :

oui :) et moins t'essayes d'en savoir,moins tu cherches à le voir ,mieux c'est ;) et plus il ou elle s'interresse à toi(en rêgle générale...)
Oui c'est n'importe quoi ! Tu veux engager une discussion avec un "?" trop facile !
Je vais voir si je répond.
Il peut être prêt a me dire que le message date d'une semaine, oui bien sur !
Pfff les mecs

Courage Aria !!
J'ai une question pour vous les filles.

Je ne me rappel plus où j'ai lu ça, mais j'ai vu quelque part que vous "fonctionnez" principalement à l'émotion.

Vous en pensez quoi? c'est valable aussi pour la reconquête?
sese a écrit :J'ai une question pour vous les filles.

Je ne me rappel plus où j'ai lu ça, mais j'ai vu quelque part que vous "fonctionnez" principalement à l'émotion.

Vous en pensez quoi? c'est valable aussi pour la reconquête?
Perso je suis pas qqun de rancunière (ca compte énormément!)
Ensuite, c'est con mais moi faut me faire rire, Qd mon ex est revenu vers moi c'est ce qu'il a fait en partie. Chaque fille est différente, mais je pense que tu as raison. De base nous sommes beaucoup plus émotives
Corail, mieux vaut ne pas répondre à un simple "?", au moins ça l'obligera à s'expliquer s'il veut une réponse de ta part !

Merci pour vos conseils, et promis si j'ai envie de craquer je passerai directement par ici !
Déjà la bonne nouvelle c'est que même si j'ai envie de lui envoyer un message je n'ai absolument rien à lui dire, en espérant que ça continue comme ça !
broken a écrit :on la raconte tous obscur!!!! :)

pour une fois c'est gai =)
Ben en faite une fille que j'ai croisé plusieurs fois en ville se trouvait dans le bar à ambiance où je suis allé.
J'ai décidé d'aller la voir, coup de speed, j'lui ai fais les bises et j'lui ai parlé un peu. Elle m'a dit qu'elle venait souvent ici, qu'elle m'avait jamais vu ici. Alors j'ai dis que je venais mais genre 2x par mois sans plus quoi.
Puis j'suis aller fumer dehors. En rentrant j'ai vu qu'elle était toujours à sa table avec une autre fille. Et j'me suis renseigné un peu avec le patron du bar qui m'a expliqué que c'était sa soeur. Alors j'suis aller lui reparlé, j'ai dis : alors c'est ta soeur parait-il ? Elle m'a dit oui comment tu sais ? Alors j'ai dis ahah je sais c'est tout :P
Puis j'ai fais les bises à soeur.
On discute encore et elle me dit que son cousin et un pote à lui vont les rejoindre ici.
La soirée debute un peu (de plus en plus de monde)

Je bois 2-3 verres. Et j'la regarde de loin tout en parlant avec mes amis à ma table et j'remarque qu'elle avait une fleur dans les cheveux. Puis je remarque aussi qu'elle est super belle en regardant encore.

Puis un gars rentre dans le bar, va vers elle lui dit des truc, sort fumer et s'en va.

Je continue de m'amuser un peu avec mes amis tout en gardant un oeil sur la belle et un détail me chiffonne, la fleur dans ses cheveux a disparu. J'vais la voir tranquillement et lui lance un : hey t'as perdu ta fleur t'a remarqué ? Elle me regarde et me dit en fouillant le haut de sa tête, miiiince elle était trop belle :(
Alors je lui dis c'est embêtant car je voulais la sentir pour voir si c'était une vraie fleur. Elle me répond en rigolant que oui c'était effectivement une vraie fleur. Je poursuis en blaguant : J'suis sûr que tu la prise en venant sur un rond point ahha. Et là hasard total, elle me regarde avec des grands yeux et me dis : comment tu sais ? Oo
Je lui demande si elle est sérieuse. Elle me répond que oui, un peu choqué que j'ai deviné ahah.

Puis en retournant à ma table j'aperçois la fleur par terre sous une chaise (sa place en faite) du coup je la ramasse et vérifie qu'elle n'a rien.
Je retourne la voir sur la piste et je lui glisse la fleur dans les cheveux.
Elle me regarde, prend la fleur et me dis : Naaaan tu l'as retrouvé ? :D et avec un grand sourire elle me lance : Ooh tu es mon sauveuuur :3

Je lui fait un clin d'oeil et part fumer dehors.

Et là surprise elle me rejoint et me dis : Ahh tu fumes ? Alors je lui dit : Oui pourquoi ?
Et là la demoiselle me tend une cigarette et me dis : cadeau :)

On fume tranquillement et on discute. Je lui demande la signification de ses bagues ( elle en avait 3) et une venait de son ex. Je lui demande si c'était le gars un peu bizzare qui était la voir plus tôt. Elle me dit que oui. Et puis je remarque qu'elle a même encore sa gourmette.

Je lui fais la remarque et sa soeur vient juste de nous rejoindre. Le temps de bavarder un peu avec, je me retourne et remarque que la belle est en galère car elle essaye d'enlever la gourmette. Je lui propose mon aide et on décide de synchroniser nos mouvement pour réussir l'opération :P
(Oui le système de fermeture était vraiment vicieux)

On rigole et on rentre.

Et en allant au WC elle me tire le bras et veux danser avec moi. Bon je la regarde avec un grand sourire et lui tend à l'oreille : C'est pas très charmant ce que je vais te dire mais bouge pas faut absolument que j'aille pisser mdr

Elle rigole, me lâche la main et me dis je t'attend alors :)

Je fais ma petite affaire et là son cousin débarque et me dit : Oueeep groooos t'as tapé dans l'oeil à ma cousine, ti verra c'est une fille super, et avant elle m'a dit qu'elle t'aime bien. Fonce ahah.

J'le remercie et j'lui dis que je l'aime bien aussi on verra plus tard.

Je retourne danser avec elle, on s'éclate, je me retrouve torse nu sur le bar avec son cousin, elle et sa soeur (non elles n'étaient pas torse nue xD)

Puis je fais une petite pause et vais voir mes amis à table. leurs demande si ça va tout ça...
Et la sa soeur vient me voir et elle me dit : Ma soeur est célibataire, tu l'as trouve comment ? J'aimerais bien que vous fassiez plus connaissance. Alors je lui dit que je la trouve mignonne, que je l'aime bien et que leur cousin voulait aussi que je fasse plus connaissance avec ahaha.

Elle m'a dit qu'elle était contente alors et qu'on verra bien à la fin de la soirée, puis retourne vers elle.

Je sors fumer et là un pote vient on fume et la belle vient se joindre à nous. Et là ce con lui dit : hey apparement t'as trouvé chaussure à ton pied, il voudrait bien ton numéro.
Elle rigole et dit : en fin de soirée pas de soucis.
Mon pote part et j'lui dit que j'avais jamais dis ça mais que finalement j'étais d'accord.
On parle tranquille de nouveau et là je remarque qu'a sa main droite la bague "de l'ex" a disparu, je lui fais la remarque, lui prend la main et lui dis : ça te va mieux sans ahaha. Elle rigole et me dit : oui mais ça fait vide va falloir que je la remplace par une autre. Je rigole et puis on décide de rentrer.

Je lui propose de lui payer un verre, au départ elle voulait pas car elle était trop géné mais avec ma force de persuasion je réussi à négocier. La prochaine fois c'est elle qui m'offre un verre ahah.

Bref on danse, on rigole beaucoup, on se jette énormément de regard puis viens la fin de la soirée, le bar va fermer.

Aïe, déjà ? :/

Bon elle me dit qu'elle a plus de clope et que c'est dommage car elle avait envie d'en fumer une avant de rentrer chez elle. Puis elle va au toilette et je lui dis que je l'attend. J'avais plus de clopes moi non plus mais je connais pas mal de monde alors je profite pour nous en dégoter une.

Elle me rejoint et là je lui sors la clope de ma manche et j'lui dis : regarde ce que j'ai trouvé ahaha.

Elle me dit ohh tu fume la moitié et moi l'autre moitié dac ? Je lui dis bien sûr.

Puis quand vient son tour je lui demande de me montrer son téléphone. Je le prend et je m'appelle.
Je lui dis voilà t'as mon numéro. Elle me dis en souriant : Merciii :)

Bon ensuite vient l'heure du départ et là elle me fait des bises un peu plus poussées que celles du début de soirée.

Je la regarde et lui dit allez vient : et on se fait un gros calin.

Puis elle traine à partir et me fait une petit signe de la main en souriant et me dit : je t'envois un message plus tard.

Je suis donc rentré chez moi et puis j'ai reçu son message, elle me disait qu'elle était bien rentré, je lui ai dit que c'était super, que j'avais passé une bonne soirée et que je voulais la revoir. Elle m'a répondu la même chose.
J'ai dis t'as mon numéro tu m'appelles. Elle m'a dit : t'as le miens aussi ahah. J'ai dis oui c'est vrai, alors on s'appelle, mais vraiment. Elle ma dit oui :)
J'ai dis et messages t'hésite pas aussi ahah bonne nuit.
Elle m'a dit oui promis bonne nuit à toi aussi bisous.

Voilà pour résumer un peu bonne lecture et surtout bon courage xD
bonjour

je viens de poster un topic car je n'y arrive pas... il parait que c'est ici qu'on peut se faire botter les fesses...ou remonter le moral et être soutenue??

bonjour a tous alors...j'ai du pain sur la planche!!
belleetoile a écrit :bonjour

je viens de poster un topic car je n'y arrive pas... il parait que c'est ici qu'on peut se faire botter les fesses...ou remonter le moral et être soutenue??

bonjour a tous alors...j'ai du pain sur la planche!!
Tu dois lui laisser le temps de se rendre compte de son erreur. Tu dis qu'il divorce en ce moment donc il a le cerveau retourné. Donc ne lui écrit pas, il t'envoie ces messages et je trouve que c'est cruel envers toi ! Donc riposte par une,non réponse! ;)
Obscur a écrit :
broken a écrit :on la raconte tous obscur!!!! :)

pour une fois c'est gai =)
Ben en faite une fille que j'ai croisé plusieurs fois en ville se trouvait dans le bar à ambiance où je suis allé.
J'ai décidé d'aller la voir, coup de speed, j'lui ai fais les bises et j'lui ai parlé un peu. Elle m'a dit qu'elle venait souvent ici, qu'elle m'avait jamais vu ici. Alors j'ai dis que je venais mais genre 2x par mois sans plus quoi.
Puis j'suis aller fumer dehors. En rentrant j'ai vu qu'elle était toujours à sa table avec une autre fille. Et j'me suis renseigné un peu avec le patron du bar qui m'a expliqué que c'était sa soeur. Alors j'suis aller lui reparlé, j'ai dis : alors c'est ta soeur parait-il ? Elle m'a dit oui comment tu sais ? Alors j'ai dis ahah je sais c'est tout :P
Puis j'ai fais les bises à soeur.
On discute encore et elle me dit que son cousin et un pote à lui vont les rejoindre ici.
La soirée debute un peu (de plus en plus de monde)

Je bois 2-3 verres. Et j'la regarde de loin tout en parlant avec mes amis à ma table et j'remarque qu'elle avait une fleur dans les cheveux. Puis je remarque aussi qu'elle est super belle en regardant encore.

Puis un gars rentre dans le bar, va vers elle lui dit des truc, sort fumer et s'en va.

Je continue de m'amuser un peu avec mes amis tout en gardant un oeil sur la belle et un détail me chiffonne, la fleur dans ses cheveux a disparu. J'vais la voir tranquillement et lui lance un : hey t'as perdu ta fleur t'a remarqué ? Elle me regarde et me dit en fouillant le haut de sa tête, miiiince elle était trop belle :(
Alors je lui dis c'est embêtant car je voulais la sentir pour voir si c'était une vraie fleur. Elle me répond en rigolant que oui c'était effectivement une vraie fleur. Je poursuis en blaguant : J'suis sûr que tu la prise en venant sur un rond point ahha. Et là hasard total, elle me regarde avec des grands yeux et me dis : comment tu sais ? Oo
Je lui demande si elle est sérieuse. Elle me répond que oui, un peu choqué que j'ai deviné ahah.

Puis en retournant à ma table j'aperçois la fleur par terre sous une chaise (sa place en faite) du coup je la ramasse et vérifie qu'elle n'a rien.
Je retourne la voir sur la piste et je lui glisse la fleur dans les cheveux.
Elle me regarde, prend la fleur et me dis : Naaaan tu l'as retrouvé ? :D et avec un grand sourire elle me lance : Ooh tu es mon sauveuuur :3

Je lui fait un clin d'oeil et part fumer dehors.

Et là surprise elle me rejoint et me dis : Ahh tu fumes ? Alors je lui dit : Oui pourquoi ?
Et là la demoiselle me tend une cigarette et me dis : cadeau :)

On fume tranquillement et on discute. Je lui demande la signification de ses bagues ( elle en avait 3) et une venait de son ex. Je lui demande si c'était le gars un peu bizzare qui était la voir plus tôt. Elle me dit que oui. Et puis je remarque qu'elle a même encore sa gourmette.

Je lui fais la remarque et sa soeur vient juste de nous rejoindre. Le temps de bavarder un peu avec, je me retourne et remarque que la belle est en galère car elle essaye d'enlever la gourmette. Je lui propose mon aide et on décide de synchroniser nos mouvement pour réussir l'opération :P
(Oui le système de fermeture était vraiment vicieux)

On rigole et on rentre.

Et en allant au WC elle me tire le bras et veux danser avec moi. Bon je la regarde avec un grand sourire et lui tend à l'oreille : C'est pas très charmant ce que je vais te dire mais bouge pas faut absolument que j'aille pisser mdr

Elle rigole, me lâche la main et me dis je t'attend alors :)

Je fais ma petite affaire et là son cousin débarque et me dit : Oueeep groooos t'as tapé dans l'oeil à ma cousine, ti verra c'est une fille super, et avant elle m'a dit qu'elle t'aime bien. Fonce ahah.

J'le remercie et j'lui dis que je l'aime bien aussi on verra plus tard.

Je retourne danser avec elle, on s'éclate, je me retrouve torse nu sur le bar avec son cousin, elle et sa soeur (non elles n'étaient pas torse nue xD)

Puis je fais une petite pause et vais voir mes amis à table. leurs demande si ça va tout ça...
Et la sa soeur vient me voir et elle me dit : Ma soeur est célibataire, tu l'as trouve comment ? J'aimerais bien que vous fassiez plus connaissance. Alors je lui dit que je la trouve mignonne, que je l'aime bien et que leur cousin voulait aussi que je fasse plus connaissance avec ahaha.

Elle m'a dit qu'elle était contente alors et qu'on verra bien à la fin de la soirée, puis retourne vers elle.

Je sors fumer et là un pote vient on fume et la belle vient se joindre à nous. Et là ce con lui dit : hey apparement t'as trouvé chaussure à ton pied, il voudrait bien ton numéro.
Elle rigole et dit : en fin de soirée pas de soucis.
Mon pote part et j'lui dit que j'avais jamais dis ça mais que finalement j'étais d'accord.
On parle tranquille de nouveau et là je remarque qu'a sa main droite la bague "de l'ex" a disparu, je lui fais la remarque, lui prend la main et lui dis : ça te va mieux sans ahaha. Elle rigole et me dit : oui mais ça fait vide va falloir que je la remplace par une autre. Je rigole et puis on décide de rentrer.

Je lui propose de lui payer un verre, au départ elle voulait pas car elle était trop géné mais avec ma force de persuasion je réussi à négocier. La prochaine fois c'est elle qui m'offre un verre ahah.

Bref on danse, on rigole beaucoup, on se jette énormément de regard puis viens la fin de la soirée, le bar va fermer.

Aïe, déjà ? :/

Bon elle me dit qu'elle a plus de clope et que c'est dommage car elle avait envie d'en fumer une avant de rentrer chez elle. Puis elle va au toilette et je lui dis que je l'attend. J'avais plus de clopes moi non plus mais je connais pas mal de monde alors je profite pour nous en dégoter une.

Elle me rejoint et là je lui sors la clope de ma manche et j'lui dis : regarde ce que j'ai trouvé ahaha.

Elle me dit ohh tu fume la moitié et moi l'autre moitié dac ? Je lui dis bien sûr.

Puis quand vient son tour je lui demande de me montrer son téléphone. Je le prend et je m'appelle.
Je lui dis voilà t'as mon numéro. Elle me dis en souriant : Merciii :)

Bon ensuite vient l'heure du départ et là elle me fait des bises un peu plus poussées que celles du début de soirée.

Je la regarde et lui dit allez vient : et on se fait un gros calin.

Puis elle traine à partir et me fait une petit signe de la main en souriant et me dit : je t'envois un message plus tard.

Je suis donc rentré chez moi et puis j'ai reçu son message, elle me disait qu'elle était bien rentré, je lui ai dit que c'était super, que j'avais passé une bonne soirée et que je voulais la revoir. Elle m'a répondu la même chose.
J'ai dis t'as mon numéro tu m'appelles. Elle m'a dit : t'as le miens aussi ahah. J'ai dis oui c'est vrai, alors on s'appelle, mais vraiment. Elle ma dit oui :)
J'ai dis et messages t'hésite pas aussi ahah bonne nuit.
Elle m'a dit oui promis bonne nuit à toi aussi bisous.

Voilà pour résumer un peu bonne lecture et surtout bon courage xD

Oh PUTAIN, mais comme tu envoies du rêve !!!!!!!!!
:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov

Vivement la suite !!!!!!!
broken a écrit :
Enola a écrit : Oh PUTAIN, mais comme tu envoies du rêve !!!!!!!!!
:-Lov :-Lov :-Lov :-Lov :-Lov

Vivement la suite !!!!!!!
et il y aura une belle suite ;)
Broken puisse tu dire vrai c'était tellement génial
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 249