Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Savagepoet74 a écrit :Mais je vous aime mes chéééériiiieeeeesss !!!! :-P

Bon y'a que Abyss qui en profite, vous etes trop loin les autres :lol: :lol: :lol:

Oh oh serait ce une invitation pour que j en profite demain? :lol:

#la suite dans le prochain épisode
Abyss a écrit :Vous inquiétez pas les filles , demain je vous fais un résumé croustillant des failles de Savagepoet74 :lol:

Oui oui il en a !!!!! :lol:
On a hâte !!!

En tout cas, c'est vrai que votre coin a l'air très beau Abyss et SavagePoet et c'est une région que je ne connais pas vraiment !

J'essaye de profiter des avantages de la grande ville polluée : offre culturelle illimitée, loisirs et sorties, lieu de départ central pour escapades diverses, tout ça tout ça. Mais je me vois plutôt un jour vivre dans une petite maison dans un coin pas pollué avec un mari qui bricole et des enfants qui courent dans le jardin, et un chien qui aboie quand les amis sonnent à la porte. Oui oui, je rêvasse :roll:
Lys35 a écrit :
Abyss a écrit :Vous inquiétez pas les filles , demain je vous fais un résumé croustillant des failles de Savagepoet74 :lol:

Oui oui il en a !!!!! :lol:
On a hâte !!!

En tout cas, c'est vrai que votre coin a l'air très beau Abyss et SavagePoet et c'est une région que je ne connais pas vraiment !

J'essaye de profiter des avantages de la grande ville polluée : offre culturelle illimitée, loisirs et sorties, lieu de départ central pour escapades diverses, tout ça tout ça. Mais je me vois plutôt un jour vivre dans une petite maison dans un coin pas pollué avec un mari qui bricole et des enfants qui courent dans le jardin, et un chien qui aboie quand les amis sonnent à la porte. Oui oui, je rêvasse :roll:

Tu veux nous faire un remake de la petite maison dans la prairie??:lol:
Nemesis66 a écrit :
Merci !

La le fait de voir qu'on n'a plus les mêmes attentes l'un envers l'autre ça m'a explosé le cœur mais ça m'a fait prendre conscience que la relation que j'entretiens avec lui est malsaine. Même si garder le contact avec lui fait du bien sur le coup, je stagne et j'espère toujours alors que non je ne suis plus qu'une pote.

Donc c'est parti! Je pense que c'était "le coup de pied au cul" qu'il me fallait pour avancer et essayer de digérer tout ça :)

Je te souhaite bon courage sur ce nouveau chemin et bienvenu parmi nous.
Merci beaucoup :)
Savagepoet74 a écrit :Lys on a pas eu 1cm de neige cette année! on est pas au Canada!! Ralala ces parisiens qui sortent de la gare avec leurs chaussures de ski :lol:
Je ne parle pas de circuler dans Annecy mais dans les beux coins autour !

Sinon, un jour, il y a longteeeeeeeeeeeeeemps, j'ai eu mon flocon et ma première étoile :P Lol.
Abyss, je rêvasse et je suis romantique, mais j'ai aussi les pieds sur terre heureusement :-Old

Je dédicace ce 1000ème message à SavagePoet pour qu'il ne boude pas et parce qu'il est le rayon de soleil masculin de ce fil de discussion :-Heart

Ainsi qu'à tous les participants réguliers à ce fil qui sont tous en voie de guérison :-Ban
Savagepoet74 a écrit :C'est une superbe déclaration d'amour les paroles rooooo

Je me rend compte que je connais les paroles presque par coeur! je me désespère :? :? :wallb: :wallb:

Je vais créer un nouveau post :lol:.....Savagepoet74 et son harem :lol:
maeri a écrit :
Lys35 a écrit :Région parisienne ! = Point central = Le rdv aura lieu là :P
*

Je suis du nord ! Ca me va :p A quand la rencontre :D ?
T'es ou dans le nord ? :-D
Alors moi je suis une ancienne parisienne qui a quitté sa ville pour son ex en Belgique et depuis je suis dans le nord chez ma mère en attendant de nouveau de partiiiir ! Hihi !

On s'en fout mais je regarde Kate et William sur W9, Ca fait rêver ! (J'suis une vraie fifille)

PS : 3 pages en 5 minutes ! Vous êtes sérieux :-D !!
Lys35 a écrit :Abyss, je rêvasse et je suis romantique, mais j'ai aussi les pieds sur terre heureusement :-Old

Je dédicace ce 1000ème message à SavagePoet pour qu'il ne boude pas et parce qu'il est le rayon de soleil masculin de ce fil de discussion :-Heart

Ainsi qu'à tous les participants réguliers à ce fil qui sont tous en voie de guérison :-Ban
Que c'est beauuuu !
nina5 a écrit :On s'en fout mais je regarde Kate et William sur W9, Ca fait rêver ! (J'suis une vraie fifille)

PS : 3 pages en 5 minutes ! Vous êtes sérieux :-D !!
J'adore ! :-Lov

Non, mais, c'est SavagePoet, il est tout agité ce soir !
Lys35 a écrit :Hum, entre la déclaration d'amour et l'invitation à une passe dans une voiture, je ne sais que choisir :roll:

Tu n'as qu'à nous révéler tes côtés sombres, et ton harem sera moins fourni !
Oh Comme si c'etait jamais arrivé a personne !!! Vous allez pas me faire croire n'importe quoi, je vous connais mesdames :-P

Mon coté Obscur ? Y'en a pas , je suis un ange !! :transpi: :siffle: :-Liar

Nina... on a envoyé quelques messages pour faire rire un peu les gens! ^^ (en tout cas moi je m'amuse bien :D )
Tu as bien raison savage :-D vous me faites trop rire !

Et on ne croit pas du tout en ta sainteté ahahahah !

N'empêche si jamais vous avez un coup de blues, pensez à diana ! Elle n'a jamais été aime par son mari et elle est morte en ayant connu que ça ! Trop triste, voilà votre vie est bien mieux ^^
Savagepoet74 a écrit :
Lys35 a écrit : Non, mais, c'est SavagePoet, il est tout agité ce soir !
Je suis désolé mais tu me tends des perches.... :mrgreen:

J'ai la queue qui frétille!!!
Oh Ben dis donc ahahahahahahah !
J'ai failli écrire "il est tout excité ce soir" mais j'ai changé de version pour rester soft ! Faudrait pas être hors charte du forum non plus, ce serait dommage :P

Sinon, je prends tout en même temps moi, l'amour / la passe / la voiture / les chansons ringardes / le lac d'Annecy et les boules de neige !

Nina, Diana a finalement commencé à profiter pendant ses dernières années... Mais, vivre entourée de paparazzi, bof. Le jour de son décès, je faisais un long trajet en voiture entre la Provence et Paris, on a écouté la radio toute la journée ! Je m'en rappelle.

(Tu sais qu'il y a trois Nina qui comptent beaucoup dans ma vie : une amie très proche, ma cousine, ma nièce, et même quatre si je compte le chat de mon frère (je laisse le mot au masculin pour pas perturber SP)... même si j'imagine que c'est un pseudo).

ATTENTION SP, ne loupe pas ton 1000ème message.
Modifié en dernier par Lys35 le 28 déc. 2016, 21:53, modifié 1 fois.
Oui c'est vrai mais bon ça n'a pas du etre serein comme tu dis. Moi je m'en souviens c'est ma mère qui me l'a dit en pleurant.
Et Ben dis donc ça fait beaucoup de Nina dans ton entourage ! À vrai dire oui c'est un pseudo, j'ai toujours dit que j'appellerai ma fille comme ça :-). Et je n'allais pas mettre mon vrai prénom car il n'est pas commun et j'aurai été repéré peut être ^^
nina5 a écrit :Oui c'est vrai mais bon ça n'a pas du etre serein comme tu dis. Moi je m'en souviens c'est ma mère qui me l'a dit en pleurant.
Et Ben dis donc ça fait beaucoup de Nina dans ton entourage ! À vrai dire oui c'est un pseudo, j'ai toujours dit que j'appellerai ma fille comme ça :-). Et je n'allais pas mettre mon vrai prénom car il n'est pas commun et j'aurai été repéré peut être ^^
Elle sera donc au top ! :P
J'ai prévenu... je suis fatigué donc ma connerie est sans limite! Quand je suis mort je suis tres tres jovial ! Je crois que ca se voit :-P

Ah bah dit comme ca Lys ... c'est tentant ^^ Tu as oublié le bonhomme de neige qui se transforme en bataille de boules de neige ^^

Je m'en rappelle trop aussi pour Diana !

Je resterai de marbre face à la chat.... au chat de ton frêre :-P
Lys35 a écrit :
nina5 a écrit :Oui c'est vrai mais bon ça n'a pas du etre serein comme tu dis. Moi je m'en souviens c'est ma mère qui me l'a dit en pleurant.
Elle sera donc au top ! :P
Oh OUI ! Avec une maman qui déchire :lol: mais bon il faudra que le papa soit d'accord aussi ahah ! Et surtout qu'il soit là :lol:
Savagepoet74 a écrit :J'ai prévenu... je suis fatigué donc ma connerie est sans limite! Quand je suis mort je suis tres tres jovial ! Je crois que ca se voit :-P

Ah bah dit comme ca Lys ... c'est tentant ^^ Tu as oublié le bonhomme de neige qui se transforme en bataille de boules de neige ^^

Trop naze ton 1000ème message ! Suis déçue.

Nina, si je trouve un potentiel futur Papa, ben... JE LE GARDE POUR MOI :lol:
Lys35 a écrit :
Savagepoet74 a écrit :J'ai prévenu... je suis fatigué donc ma connerie est sans limite! Quand je suis mort je suis tres tres jovial ! Je crois que ca se voit :-P

Trop naze ton 1000ème message ! Suis déçue.

Nina, si je trouve un potentiel futur Papa, ben... JE LE GARDE POUR MOI :lol:
Et tu auras bien raison ! Quoi que fais gaffe nous sommes un peu attirées par le même profil d'homme ! :lol:
Savagepoet74 a écrit :J'ai pas fait attention que c'etait le millième !!! :'( :'(

Je dédicace donc ce 1000eme message a Lys car elle est chouuuuu avec moi :-Heart

Et a vous toutes mon "Harem" , je vous aime mes chéries! :D

Image
On t'aime SavagePoet !!!!! - Groupie number 1 !
Savagepoet74 a écrit :J'ai pas fait attention que c'etait le millième !!! :'( :'(

Je dédicace donc ce 1000eme message a Lys car elle est chouuuuu avec moi :-Heart

Image

Trop chou!!!!!félicitations à vous deux :lol:
Abyss a écrit :

Image

Trop chou!!!!!félicitations à vous deux :lol:
Faudra prévenir Antoine Peytavin qu'il y a un couple JRME ! Ahahaha
nina5 a écrit ::-Heart Je suis amoureuse de William je crois !
J'aime pas les blonds... Sauf Ryan Gosling :P

(Il est blond SP ?! :roll: Dans ce cas, je changerai peut-être d'avis :mrgreen:)

Arrêtez les filles, vous allez effrayer SP ! :roll:
Lys35 a écrit :

(Il est blond SP ?! :roll: Dans ce cas, je changerai peut-être d'avis :mrgreen:)

Pas du tout :lol:....du coup il est toujours dans la course!!??:lol:
Lys35 a écrit :

Mdr ! Moi non plus j'aime pas les blonds à part Ryanounet à la base mais mon ex est blond MDR ! Mais il est un peu plus roux quand même William, mais j'aime pas non plus ahahahah. Bizarre, je dois être aussi en manque :lol: :lol:
Savagepoet74 a écrit :Ahahah On va se retrouver avec un article sur JRME le site :lol:

Non il n'est pas blond :-P
Ouf ! :shock:

Non mais, c'est pas bien de dire "j'aime pas ceci", "j'aime pas cela" :roll:
C'est un constat statistique sur plusieurs années par contre en ce qui me concerne :P

La dentition, très importaaaaant ! Parce que moi, j'adore me brosser les dents comme il faut et aller chez le dentiste :lol: (oui, ben quoi, c'est vrai).

N'hésite pas à lâcher toutes les infos Abyss ! Mdr.
Modifié en dernier par Lys35 le 28 déc. 2016, 22:13, modifié 1 fois.
nina5 a écrit :
Lys35 a écrit :

Mdr ! Moi non plus j'aime pas les blonds à part Ryanounet à la base mais mon ex est blond MDR ! Mais il est un peu plus roux quand même William, mais j'aime pas non plus ahahahah. Bizarre, je dois être aussi en manque :lol: :lol:

Oui je pense que c est le manque là :lol:

Oh purée j ai envie de ressentir des papillons dans le ventre
Ahahaha Ca ne veut rien dire c'est que physique et le plus important c'est ce qu'on a dans le cœur ! Ahahahah !

Mais bon il ne faut pas se leurrer le physique c'est quand même la première chose qu'on voit ^^
nina5 a écrit :Ahahaha Ca ne veut rien dire c'est que physique et le plus important c'est ce qu'on a dans le cœur ! Ahahahah !

Mais bon il ne faut pas se leurrer le physique c'est quand même la première chose qu'on voit ^^
Oui, mais, des fois, on craque sur un détail que personne d'autre ne voit à part nous ! :-Heart
Savagepoet74 a écrit :
Abyss a écrit : Oh purée j ai envie de ressentir des papillons dans le ventre
Faut qu'il en est une longue pour que ca te chatouille le ventre ....

Si vous me cherchez, je suis dehors ! :arrow: :arrow: :arrow:
Ah non mais là, j'ai mal au ventre tellement je rigole ! Franchement j'applaudis ta performance ! :lol:
Lys35 a écrit :
nina5 a écrit :Ahahaha Ca ne veut rien dire c'est que physique et le plus important c'est ce qu'on a dans le cœur ! Ahahahah !

Oui, mais, des fois, on craque sur un détail que personne d'autre ne voit à part nous ! :-Heart
Ça c'est sur !!!! :-Heart
Savagepoet74 a écrit :
Abyss a écrit : Oh purée j ai envie de ressentir des papillons dans le ventre
Faut qu'il en est une longue pour que ca te chatouille le ventre ....

Si vous me cherchez, je suis dehors ! :arrow: :arrow: :arrow:

Mdrrr mais quel kul ce Savagepoet74 :lol:
Lys35 a écrit :Mais un fumeur avec de bonnes dents, c'est suspect :roll:

Ah oui, pardon, on t'avait oublié !!! Ben non tu vois, tu es dehors. Continue Abyss !

Euh par contre je me souviens plus trop de sa couleur des yeux loool je crois bleu non!!?? :lol:

C est lys qui me dit de continuer Savagepoet74 hein!!!!
Savagepoet74 a écrit :J'ai les yeux bleus/Gris, selon ex et exex, mon sourire et mes yeux sont bien! Voila vous savez tout sur moi ahahah :lol:

Nina , je suis lesbienne, j'aime beaucoup les femmes, vous n'y verrez que du feu :siffle:
Moi aussi :-Heart
Ca ferait de beaux bébés ça ! :lol:
Savagepoet74 a écrit :J'ai les yeux bleus/Gris, selon ex et exex, mon sourire et mes yeux sont bien! Voila vous savez tout sur moi ahahah :lol:

Nina , je suis lesbienne, j'aime beaucoup les femmes, vous n'y verrez que du feu :siffle:

En fait t es un beau gosse quoi!!:lol:
Lys35 a écrit : Présente-toi comme il faut, et on te dira !
Alors j'ai 8ans, je suis actuellement à l'ecole de CE1 .... J'aimerai être astronaute dans la vie.
Mon papa et ma maman ils sont là et me regardent, mais souvent il se crient dessus parce que une fois, y'a le monsieur de la poste il etait avec ma maman de lit.
Lys35 a écrit :

Moi aussi :-Heart
Ca ferait de beaux bébés ça ! :lol:
ANTOINE PEYTAVIN, Je t'annonce les bébés JRME pour dans 9 moiiiiiis !!! Et pas Nina si c'est une fille, c'est pour moi ce prénom là :lol:
Savagepoet74 a écrit :
Lys35 a écrit : :F
Eu ... c'est un slow hein?! On est pas encore dans 50 Nuances de Grey :lol: :lol:
Ah pardon, je pensais déjà à la suite :lol:

Oui, les filles, oui oui oui, des garçons d'honneur. Il va falloir faire une belle sélection !
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 82