Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Papillon_rose a écrit :
guid a écrit :
Papillon_rose a écrit : J'ai l'impression d'aller beaucoup plus lentement que beaucoup sur ce forum, je ne sais pas si c'est parce que je suis de mauvaise volonté, ou si c'est ma manière d'être ou autre.
Mauvaise volonté, non.
Certaines personnes sont plus atteintes pas parce qu'elles aiment plus ou quoi que ce soit mais simplement parce qu'elles sont plus sensibles tout simplement. Ca ne s'explique pas et pour les personnes qui ne ressentent pas aussi fort c'est très difficile à comprendre.

Tu es comme ça et voilà c'est ultra relou mais c'est aussi une chance de vivre les choses intensément.

Oui c'est rassurant de ne pas être seule dans ce cas ;)
Je ne sais pas trop si c'est une chance. Parce que maintenant, je me rend compte que j'ai vraiment peur, et du coup, je n'ose plus vraiment me "laisser aller" dans une relation, même amicale. C'est bête et je le sais, mais je ne m'en sens pas (plus) capable, j'ai l'impression d'avoir pour le moment épuiser mes forces de "sociabilisation" :p, accorder pleinement ma confiance et faire confiance me parait compliqué (très) et sans ça, je n'ai pas le sentiment de pouvoir créer quoi que ce soit comme relation. Je sens que je me "braque" beaucoup...
C'est bien bête. J'avais prévenu mon ex, avant qu'on soit ensemble, que j'étais comme ça. Que j'avais peur de faire confiance. Ben bon, j'avais raison, visiblement, vu ce qu'il a fait (même si pendant le deux années et demies avant ça, tout était parfait).

J'ai envie de partir loin, de rencontrer de nouvelles personnes hors de tout ce que je connais déjà, pas des amis communs, pas des gens de l'université, pas des gens qu'il est "logique" que je rencontre. J'ai trouvé un programme qui propose des stages à l'étranger pour les jeunes demandeurs d'emploi pendant leur stage d'attente, ça me motive un peu, il y a plusieurs destinations qui me tentent vraiment. Enfin, encore faut-il que j'y trouve un stage qui corresponde à ma formation, et que j'y sois acceptée. Et que je finisse mon année aussi.
J'ai encore rien foutu pour mon mémoire, j'ai des travaux en retard, mes notes ne sont pas en ordre pour les examens de janvier. Il serait stupide de rater une année pour la première fois à cause de lui (enfin, à cause de moi, de ma manière de réagir, mais vous comprenez l'idée). Allez allez ces 100 pages ne vont pas s'écrire toutes seules, hélas. Il faut que je me mette un coup de pied aux fesses.

je sais que je vais clairement moins mal. J'ai passé les premiers jours à pleurer et à vomir (oui c'est glamour je sais) non-stop avant son retour. j'avais peur, je ne savais pas quoi faire, quoi dire, comment réagir quand je le verrais. Je me souviens avoir passé des heure sur mon lit à penser "pourquoi ?" et "au secours". J'ai au moins dépassé ça. Je ne parvenais plus à lire, à voir des films, à faire quoi que ce soit qui me plaisait, j'y arrive maintenant... mais pour ce qui est des choses plus contraignantes (genre, les études) j'ai encore beaucoup de mal.
Foncé ma belle foncé un site pas mal civiweb ce sont des missions à l étranger.

Ou missions service civique.
Prépare un dossier erasmus si tu peux :-)

Non tu n es pas seul. Je ressens la même chose que toi. On est juste des personnes humaines sensibles voir émotive. C est dur. Très dur je me sens totalement différente des autres.
Je suis quelqu un d entière. C est une qualité que les autres n ont pas. Même si parfois on en souffre dans toutes les relations amoureuses ou amicales.

Accroche toi. Je suis dans la même situation que toi je refais mon année de droit et c est un combat que je mène seule. Mais c est ma fierté personnelle.

Pense à toi.
Et un conseil casse toi du site. À un moment donner faut arrêtez de parler du passé. ( un conseil d une amie qui est neuropsychologue )

Vous vivez plus votre présent. Ce site est avant tout commercial il vous enferme sur l obstination de recuperer votre ex.

Mais avancez bordel.

La vie est belle.

Courage.
juju006 a écrit :
Papillon_rose a écrit :
guid a écrit : Mauvaise volonté, non.
Certaines personnes sont plus atteintes pas parce qu'elles aiment plus ou quoi que ce soit mais simplement parce qu'elles sont plus sensibles tout simplement. Ca ne s'explique pas et pour les personnes qui ne ressentent pas aussi fort c'est très difficile à comprendre.

Tu es comme ça et voilà c'est ultra relou mais c'est aussi une chance de vivre les choses intensément.

Oui c'est rassurant de ne pas être seule dans ce cas ;)
Je ne sais pas trop si c'est une chance. Parce que maintenant, je me rend compte que j'ai vraiment peur, et du coup, je n'ose plus vraiment me "laisser aller" dans une relation, même amicale. C'est bête et je le sais, mais je ne m'en sens pas (plus) capable, j'ai l'impression d'avoir pour le moment épuiser mes forces de "sociabilisation" :p, accorder pleinement ma confiance et faire confiance me parait compliqué (très) et sans ça, je n'ai pas le sentiment de pouvoir créer quoi que ce soit comme relation. Je sens que je me "braque" beaucoup...
C'est bien bête. J'avais prévenu mon ex, avant qu'on soit ensemble, que j'étais comme ça. Que j'avais peur de faire confiance. Ben bon, j'avais raison, visiblement, vu ce qu'il a fait (même si pendant le deux années et demies avant ça, tout était parfait).

J'ai envie de partir loin, de rencontrer de nouvelles personnes hors de tout ce que je connais déjà, pas des amis communs, pas des gens de l'université, pas des gens qu'il est "logique" que je rencontre. J'ai trouvé un programme qui propose des stages à l'étranger pour les jeunes demandeurs d'emploi pendant leur stage d'attente, ça me motive un peu, il y a plusieurs destinations qui me tentent vraiment. Enfin, encore faut-il que j'y trouve un stage qui corresponde à ma formation, et que j'y sois acceptée. Et que je finisse mon année aussi.
J'ai encore rien foutu pour mon mémoire, j'ai des travaux en retard, mes notes ne sont pas en ordre pour les examens de janvier. Il serait stupide de rater une année pour la première fois à cause de lui (enfin, à cause de moi, de ma manière de réagir, mais vous comprenez l'idée). Allez allez ces 100 pages ne vont pas s'écrire toutes seules, hélas. Il faut que je me mette un coup de pied aux fesses.

je sais que je vais clairement moins mal. J'ai passé les premiers jours à pleurer et à vomir (oui c'est glamour je sais) non-stop avant son retour. j'avais peur, je ne savais pas quoi faire, quoi dire, comment réagir quand je le verrais. Je me souviens avoir passé des heure sur mon lit à penser "pourquoi ?" et "au secours". J'ai au moins dépassé ça. Je ne parvenais plus à lire, à voir des films, à faire quoi que ce soit qui me plaisait, j'y arrive maintenant... mais pour ce qui est des choses plus contraignantes (genre, les études) j'ai encore beaucoup de mal.

Non tu n es pas seul. Je ressens la même chose que toi. On est juste des personnes humaines sensibles voir émotive. C est dur. Très dur je me sens totalement différente des autres.
Je suis quelqu un d entière. C est une qualité que les autres n ont pas. Même si parfois on en souffre dans toutes les relations amoureuses ou amicales.

Accroche toi. Je suis dans la même situation que toi je refais mon année de droit et c est un combat que je mène seule. Mais c est ma fierté personnelle.

Pense à toi.
Et un conseil casse toi du site. À un moment donner faut arrêtez de parler du passé. ( un conseil d une amie qui est neuropsychologue )

Vous vivez plus votre présent. Ce site est avant tout commercial il vous enferme sur l obstination de recuperer votre ex.

Mais avancez bordel.

La vie est belle.

Courage.
Je ne t'ai pas parlé du civiweb (pour les ViE) papillon car j'ai un doute sur ta nationalité.il faut être français, tu n'es pas une belge toi aussi ??
Bonjours a tous je quitte le sujet et meme le forum a vrai dire.
donc si vous voulez continuer a prebdre des newz etcen donner envoyer votre facebook ou autre par mp je reoasserai dans la journee

Je vous souhaite tous bon courage pour la suite et le bonheur du monde
Bram était connecté sur Tinder il y a 53´... Baahh oui moi je vis dans mon petit monde idéal de Bisounours ou quand ca match je privillégie le contact avec le match et je m'arrete de Tinder le temps que quelque chose se construit...ca, c'est moi...c'est pas la majorité des autres pour qui il faut toujours toujours plus de choix... Et moi je ne plais pas suffisamment pour qu'il ait envie de m'inviter, de me donner des news,...essayer quelques mots de FR, se décrocher de Tinder.... Pffff - décue (comme d'hab.) mais les shémas se répetent....on discute puis plus de news...je ne suis vraiment pas en droit de lui faire quoique ce soit comme remarque du coup je continue ce principe de SR le double de son temps...et je continue de réviser tssss...j'aimerais que ca progresse...je m'étais laissée l'anniversaire de ma soeur pour trouver un homme bon...lui je le trouvais pas mal...juste le regret qu'on ne se soit pas vus...mais je ne peux ni insister ni forcer..pas de miracles...faut attendre et espérer qu'il ait le déclic pour moi...mais avec ce détachement de ce wkd et le fait qu'il Tind toujours je me dit qu'au final je ne lui plait pas tant que ca en fait. Je suis plutot du genre à lui poser cash la question...mais je sais que ce manque de Tact mettrait tout par terre tant c'est trop direct...et je ne sais pas traduire "je ne te plais pas?" en Ndls...je suis là sur le carreau en mode, aucun homme veut de moi...et avec toujours mes questions? Pourquoi s'évapore-t-il au bout d'un moment...sans compter aujourd'hui ca fait juste deux jours...mais suffisamment que pour me faire tres tres peur. J'ai lu qu'il ne faut pas avoir peur de perdre son homme ou le potentiel et etre sure de soi...mais bon, son atitude totale abs de ces deux derniers jours n'est pas pour me rassurer... :(( peur...peur...
Je double mon SR en fonction de ses jours de silence et j'attends...en étudiant :)
J'espere que ca démarrera sur quelque chose..d'habitude je bloque, je zappe,..ici je vais laisser le temps faire son oeuvre comme on dit...en espérant qu'enfin, pour une fois ca portera ses fruits...pendant la rupture on dit de ne pas se préoccuper de ce que l'ex pourrait dire, faire (Whats, Tind, Fck, Tango, Skype,...) alors je vais appliquer ce conseil pour Bram le potentiel...j'espere qu'il passera à la vitesse supérieure ...meme si pour le moment tout semble montrer qu'il fait du surplace voir meme marche arriere... :(( je suis pessimiste, en insécurité sentimentale je n'aime pas ca :((
Bnedickte a écrit :Bram était connecté sur Tinder il y a 53´... Baahh oui moi je vis dans mon petit monde idéal de Bisounours ou quand ca match je privillégie le contact avec le match et je m'arrete de Tinder le temps que quelque chose se construit...ca, c'est moi...c'est pas la majorité des autres pour qui il faut toujours toujours plus de choix... Et moi je ne plais pas suffisamment pour qu'il ait envie de m'inviter, de me donner des news,...essayer quelques mots de FR, se décrocher de Tinder.... Pffff - décue (comme d'hab.) mais les shémas se répetent....on discute puis plus de news...je ne suis vraiment pas en droit de lui faire quoique ce soit comme remarque du coup je continue ce principe de SR le double de son temps...et je continue de réviser tssss...j'aimerais que ca progresse...je m'étais laissée l'anniversaire de ma soeur pour trouver un homme bon...lui je le trouvais pas mal...juste le regret qu'on ne se soit pas vus...mais je ne peux ni insister ni forcer..pas de miracles...faut attendre et espérer qu'il ait le déclic pour moi...mais avec ce détachement de ce wkd et le fait qu'il Tind toujours je me dit qu'au final je ne lui plait pas tant que ca en fait. Je suis plutot du genre à lui poser cash la question...mais je sais que ce manque de Tact mettrait tout par terre tant c'est trop direct...et je ne sais pas traduire "je ne te plais pas?" en Ndls...je suis là sur le carreau en mode, aucun homme veut de moi...et avec toujours mes questions? Pourquoi s'évapore-t-il au bout d'un moment...sans compter aujourd'hui ca fait juste deux jours...mais suffisamment que pour me faire tres tres peur. J'ai lu qu'il ne faut pas avoir peur de perdre son homme ou le potentiel et etre sure de soi...mais bon, son atitude totale abs de ces deux derniers jours n'est pas pour me rassurer... :(( peur...peur...
Je double mon SR en fonction de ses jours de silence et j'attends...en étudiant :)
J'espere que ca démarrera sur quelque chose..d'habitude je bloque, je zappe,..ici je vais laisser le temps faire son oeuvre comme on dit...en espérant qu'enfin, pour une fois ca portera ses fruits...pendant la rupture on dit de ne pas se préoccuper de ce que l'ex pourrait dire, faire (Whats, Tind, Fck, Tango, Skype,...) alors je vais appliquer ce conseil pour Bram le potentiel...j'espere qu'il passera à la vitesse supérieure ...meme si pour le moment tout semble montrer qu'il fait du surplace voir meme marche arriere... :(( je suis pessimiste, en insécurité sentimentale je n'aime pas ca :((
Tu réfléchis trop, mais vraiment trop.
Laisse les choses se faire, je sais c'est pas facile mais lache du lest rien n'est fini/joué avec lui ^^

C'est la période des fêtes, il a peut-être bcp de choses à faire et à penser ...

COOL, RELAX
Tu réfléchis trop, mais vraiment trop.
Laisse les choses se faire, je sais c'est pas facile mais lache du lest rien n'est fini/joué avec lui ^^

C'est la période des fêtes, il a peut-être bcp de choses à faire et à penser ...
COOL, RELAX[/quote]

Oui tu as raison..je suis trop stressée, j'ai trop peur...j'espere que ca ira, que ca fonctionnera...

Ps: dans deux heures j'appelle pour adopter/parrainer mon perroquet hiiiii, croisons les doigts!!! :)

Et toi, comment te sens-tu aujourd'hui???
Modifié en dernier par Bnedickte le 22 déc. 2014, 12:14, modifié 1 fois.
guid a écrit :
juju006 a écrit :

Pense à toi.

Mais avancez bordel.

La vie est belle.

Courage.
Je ne t'ai pas parlé du civiweb (pour les ViE) papillon car j'ai un doute sur ta nationalité.il faut être français, tu n'es pas une belge toi aussi ??
yep, si je suis belge :)
Quand je dis "partir loin", les destinations que je "vise" (du moins dans un premier temps) ne sont pas ultra loin non plus, j'aime beaucoup la Scandinavie par exemple (mais c'est cher).
Ouioui j'étais partie du forum pendant un moment (je suis quand même inscrite depuis juillet...) mais comme il était venu chercher ses affaires et qu'il avait recommencé à me parler un peu, et l'approche des fetes et des examens... enfin tout ça a fait que j'ai eu un gros coup de mou.
En fait, je crois que, bien que ça fasse déjà 3 mois, je ne parviens toujours pas à réaliser totalement. C'était tellement inattendu...

merci pour vos messages en tout cas, ça fait du bien :)
Depuis ma rupture un homme est présent auprès de moi. Il est doux, gentil, bel homme mais c'est trop tôt. Je lui ai dit que j'étais toujours amoureuse de mon ex, je ne lui cache pas mais bien sûr je lui plais. Je ne veux pas me rassurer ou jouer avec lui, et même s'il est devenu important pour moi ce n'est pas lui que je désire. C'est super douloureux de ne pas être dispo quand un homme s'intéresse à vous.
Même si mon ex est perturbé, et instable je me souviens de "je ne t'aime plus", "prends d'autres chemins amoureux"... je viens d'apprendre par un ami commun qu'il va tout perdre.

Moi je vais bien de l'avant, et j'ai pris conscience que l'homme que j'ai le plus aimé ne me reviendra pas...
Papillon_rose a écrit :
Quand je dis "partir loin", les destinations que je "vise" (du moins dans un premier temps) ne sont pas ultra loin non plus, j'aime beaucoup la Scandinavie par exemple (mais c'est cher).
Ouioui j'étais partie du forum pendant un moment (je suis quand même inscrite depuis juillet...) mais comme il était venu chercher ses affaires et qu'il avait recommencé à me parler un peu, et l'approche des fetes et des examens... enfin tout ça a fait que j'ai eu un gros coup de mou.
En fait, je crois que, bien que ça fasse déjà 3 mois, je ne parviens toujours pas à réaliser totalement. C'était tellement inattendu...

Ouaip je m'en doutais donc les VIE c'est mort mais peut-être avez vous le même type d'initiatives en Belgique
Pas besoin de partir loin pour se changer d'air, ma vie à Bruxelles avait été tellement différente de ma vie en France (pourtant je suis de Paris et j'étudie à Lille) que ça m'avait fait énormément de bien :)

De mon côté je vise méga loin : US, Canada & Australie pour un VIE
mélancolia a écrit :Depuis ma rupture un homme est présent auprès de moi. Il est doux, gentil, bel homme mais c'est trop tôt. Je lui ai dit que j'étais toujours amoureuse de mon ex, je ne lui cache pas mais bien sûr je lui plais. Je ne veux pas me rassurer ou jouer avec lui, et même s'il est devenu important pour moi ce n'est pas lui que je désire. C'est super douloureux de ne pas être dispo quand un homme s'intéresse à vous.
Même si mon ex est perturbé, et instable je me souviens de "je ne t'aime plus", "prends d'autres chemins amoureux"... je viens d'apprendre par un ami commun qu'il va tout perdre.

Moi je vais bien de l'avant, et j'ai pris conscience que l'homme que j'ai le plus aimé ne me reviendra pas...
Bravo Mélan!!! Je suis fiere de toi!! Tu avances (enfin) à ton rythme et tu prends conscience que toi aussi tu as le droit d'etre aimée, d'etre heureuse! Chaque chose en son temps...bravo!! Laisse les choses se faire petit à petit.,.à ton rythme...ne te ferme pas les portes... Courage! On est là!!
guid a écrit :
Papillon_rose a écrit :

Ouaip je m'en doutais donc les VIE c'est mort mais peut-être avez vous le même type d'initiatives en Belgique
Pas besoin de partir loin pour se changer d'air, ma vie à Bruxelles avait été tellement différente de ma vie en France (pourtant je suis de Paris et j'étudie à Lille) que ça m'avait fait énormément de bien :)

Ca ne marche pas via "Médecin du Monde" "La croix rouge"?...
Bnedickte a écrit :
guid a écrit :
Papillon_rose a écrit :

Ca ne marche pas via "Médecin du Monde" "La croix rouge"?...
Si si, il y a surement des trucs ! j'en avais trouvé certains :). Je sais bien qu'il n'est pas nécéssaire d'aller loin pour changer d'air (c'est d'ailleurs ce que je répétais à mon ex qui avait toujours besoin de sortir de l'Europe pour se sentir dépaysé :roll: ) mais là, je sens que j'ai quand même de quelque chose de très différent (un autre langue, une autre manière de vivre, d'autres horaires...) dans ce que 'j'ai trouvé il y a la Norvège (je suis allée en Islande et j'ai adoré, j'avais l'impression d'avoir changé de planète) et les iles portugaises (je parle portugais donc c'est un plus). Après faudra que je vois les offres de stages et qui m'accepte. (Italie et Croatie m'interessent aussi)
Heureusement que vous êtes là,...je lui enverrais pleins de Whats sinon,...là pas un seul et si pas de news ce soir,...ca fera trois jours pour lui donc ce sera 6 pour moi ...pfff..je gère pas du tout,..il était de passage sur Whats mais il ne m'a rien envoyé,...

Je suis un peu rassurée car j'ai lu qu'une technique d'approche peut parfois mettre des mois,...parfois meme jusque 6mois,...donc pas de panique,...j'attends quand même qu'il me contacte ce soir,..Dans 7' ça fera 20 jours que Bram et moi avons échangé notre premier message ( Tinder)... 20 jours après... Le bilan est peu rassurant...

Sinon, je prépare petit à petit les bagages pour aller passer Noel chez mon Papa,..je compte bien en profiter,... demain je préparerai des biscuits de Noel,...ma famille n'en n'est pas fane mais ça fait ambiance de Noel,...et j'aime les préparer,...j'ai hâte de faire pareil avec mes enfants quand j'en aurai,..

J'irai chercher des serre-tête pas cher en forme de Noel pour le ptit poulet, ma soeur, ma cousine et moi,...Noel à fond cette année,...
Je vais voir si je sais faire une boule avec une photo de ma Mamouch´ ...

Et j'espère que le ptit et moi pourrons aller dire bonjour à ma Grand Mère placée... Noel pour tous,...

J'ai Tindé un peu mais pas motivée,...je prends mon mal en patience pour voir à quoi ça mene avec Bram,...y a pas de raison que ca s'arrête boum comme ca,...donc RELAXE hein....

Courage à nous tous!!
Modifié en dernier par Bnedickte le 23 déc. 2014, 10:48, modifié 3 fois.
08:11 J'ai passé le Cap des trois jours sans news...l'était connecté hier soir un peu avant minuit...je sais que je dois etre relaxe mais tout de meme c'est étrange...enfin, décourageant :(( Je me demande si je dois le relancer; probleme j'ai l'impression que nos clavardages tournent en rond sans la promesse d'une rencontre prochainement,...continuer d'attendre qu'il se manifeste ou oublier... :((

J'ai encore un peu Tindé mais sans saveur...
Pourquoi ca coince maintenant, qu'il Whatsapp sans me laisser un message, ... :(( c'est pas cool...

Excellente journée à tous!! Bientot Noel vous préparez? Et pour ceux qui sont seuls, ne le restez pas...il y a OVS, le bénévolat, surement un voisin ou une voisine isolée à qui ca ferait plaisir de partager le repas....
Il y a quelques années, j'avais fait du bénévolat au service pédiatrique d'un hopital..c'est une expérience unique, du win win super enrichissant...
Courage à nous tous...

- se pose des questions sur l'atitude distante de Bram, les raisons de ce changement de comportement et l'attitude à adopter en fonction :((

10:43: Whatsapp de Bram!!!!! Hiiiiiiiiiii :D (oui je sais... Je suis completement barge! J'assume!!!!)
Hiiiiiiii..trooooop contente! Je fais la fille!!! Je répondrai...Demain!! ou jeudi....6 jours c'est trop long! Un voir deux ce sera suffisant!! Hiiiiiii! Kikiki;)
Modifié en dernier par Bnedickte le 23 déc. 2014, 10:49, modifié 1 fois.
salut à tous,
Hier soir j'ai craquer, je suis partie voir mon ex... Je sais pas si cela est bien mais j'ai suivi mon instinct.
J'ai débarquer à l'improviste chez elle. Nous avons discuter puis elle m'a proposer d'aller diner. Elle ma juste dit devoir faire une halte chez ses parents déposer quelque chose. J'ai eu le droit à un bonjour de ses parents...
Puis nous somme parti diner et nous avons terminer la soiré chez elle.
Cela ma fait beaucoup de bien de la voir, elle me manque comme pas possible.
Elle m'a dit que cela fessai 2 semaines qu'elle pensait à me contacter pour l'appartement.
Me demande si cela à été une bonne idée de ma part???
Bnedickte a écrit :Papillon: tu pourrais aller filer un coup de main à Haiti!! Ils ont peut-etre besoin d'aide... :))
haha je fais ça et mes parents font un arrêt cardiaque direct :p
je veux voyager mais je préfère commencer par des destinations moins lointaines ^^

J'hésite pour ma soirée du Nouvel An, ...je pensais le faire avec deux amies (disons A et B) mais A a eu une invitation de deux autres amies (C et D). Elle nous a proposé qu'on le fasse à 5, mais B n'était pas trop pour parce qu'elle ne les connait pas, et qu'elle a aussi une autre invitation (et qu'on s'est dit que le faire que à deux, c'est pas génial, d'autant que je suis pas big potes avec B). Le truc, c'est que je ne connais pas non plus C et D, je leur ai déjà dit bonjour, mais c'est tout... La soirée se passera chez C, du coup, je me dis que ça fait un peu incruste, même si elle m'a dit que je serais la bienvenue...
Modifié en dernier par Papillon_rose le 23 déc. 2014, 11:21, modifié 1 fois.
Idem pour moi. 2 mois après la rupture, un coup il me manque terriblement, puis je passe à la colère. Il parait que ma remplaçante est quelconque par rapport à moi. On ne les voit jamais ensemble. Nos amis communs ne la connaisse pas vraiment. je crois qu'il est un peu gêné d'être déjà avec une autre.

j'en suis à souhaiter que son projet capote, et qu'elle connaisse les mêmes pbs que moi concernant sa libido et qu'il vienne me rendre des comptes sur l'argent à me devoir...J'attends les premiers messages à ce sujet. je compte sur vous pour m'aider pour les réponses !!
4 jour de SR et c'est déjà très dur.......... Les questions fusent, c'est horrible. Je l'imagine dans les bras de son ex avec qui il a un fils. Ca me hante même si je sais que cette phase de SR devrait être pour moi, pour ma reconstruction.
Je suis épuisee.
Courage à tous et toutes
m4riie a écrit :4 jour de SR et c'est déjà très dur.......... Les questions fusent, c'est horrible. Je l'imagine dans les bras de son ex avec qui il a un fils. Ca me hante même si je sais que cette phase de SR devrait être pour moi, pour ma reconstruction.
Je suis épuisee.
Courage à tous et toutes
Je suis en SR depuis samedi soir et c'est horrible pour moi aussi, je me demande ce qu'il fait, avec qui il est, si il pense à moi ou bien est ce que au contraire il m'a oublié.
Enfin bref j'y pense du matin au soir et du soir au matin je ne sais pas comment je vais tenir ...
Papuche- a écrit :
m4riie a écrit :4 jour de SR et c'est déjà très dur.......... Les questions fusent, c'est horrible. Je l'imagine dans les bras de son ex avec qui il a un fils. Ca me hante même si je sais que cette phase de SR devrait être pour moi, pour ma reconstruction.
Je suis épuisee.
Courage à tous et toutes
Je suis en SR depuis samedi soir et c'est horrible pour moi aussi, je me demande ce qu'il fait, avec qui il est, si il pense à moi ou bien est ce que au contraire il m'a oublié.
Enfin bref j'y pense du matin au soir et du soir au matin je ne sais pas comment je vais tenir ...
Je vais te dire la même chose que tout le monde mais j'étais dans le même état d'esprit au début de SR, je ne pensais pas m'en sortir et surtout je ne m'imaginais pas sans la personne que j'aime. Au début on est vraiment dans une phase de dénis.. on ne veut pas se l'avouer, on ne veut pas l'imaginer, on pense être dans un cauchemar ou bien, que l'être aimé va venir un beau soir frapper à notre porte.. mais non, enfin je ne connais pas ton histoire.. mais ce que je peux te dire c'est qu'avec le temps, ça passe, cela se tasse, on oublie, la rancoeur disparait, on soigne ses plais, le manque s'en va et on pense moins à la personne. Au début c'est toujours très très très difficile.. on aimerait savoir ce que l'autre fait, pourquoi, comment, pourquoi tu en es là, pourquoi maintenant.. on en veut à tout le monde, on s'en veut, on ne sait pas quoi faire, on avance en aillant l'impression d'avoir le coeur qui saigne.. Laisse le temps faire son travail et je peux te dire que JAMAIS ô grand JAMAIS, je pensais pouvoir m'en sortir, et figure toi qu'avec les mois, tu peux t'en sortir mais malheureusement la période des fêtes accentue un peu ce sentiment "douloureux" et te laisse dans une déprime folle.
Courage à toi, pense à toi, change, prend du temps pour toi, laisse le temps agir !
KANYJ a écrit :
Papuche- a écrit :
Je suis épuisee.
Courage à tous et toutes
Je vais te dire la même chose que tout le monde mais j'étais dans le même état d'esprit au début de SR, je ne pensais pas m'en sortir et surtout je ne m'imaginais pas sans la personne que j'aime. Au début on est vraiment dans une phase de dénis.. on ne veut pas se l'avouer, on ne veut pas l'imaginer, on pense être dans un cauchemar ou bien, que l'être aimé va venir un beau soir frapper à notre porte.. mais non, enfin je ne connais pas ton histoire.. mais ce que je peux te dire c'est qu'avec le temps, ça passe, cela se tasse, on oublie, la rancoeur disparait, on soigne ses plais, le manque s'en va et on pense moins à la personne. Au début c'est toujours très très très difficile.. on aimerait savoir ce que l'autre fait, pourquoi, comment, pourquoi tu en es là, pourquoi maintenant.. on en veut à tout le monde, on s'en veut, on ne sait pas quoi faire, on avance en aillant l'impression d'avoir le coeur qui saigne.. Laisse le temps faire son travail et je peux te dire que JAMAIS ô grand JAMAIS, je pensais pouvoir m'en sortir, et figure toi qu'avec les mois, tu peux t'en sortir mais malheureusement la période des fêtes accentue un peu ce sentiment "douloureux" et te laisse dans une déprime folle.
Courage à toi, pense à toi, change, prend du temps pour toi, laisse le temps agir !
Rien à ajouter KANYJ a tout dit
Courage..
Vous êtes des amours.. mais pour le moment sa parait encore bien trop loin tout cela ...
Surtout que moi je suis dans le doute, puisque lui même ne sait pas ce qu'il veut donc je peux pas avancer enfait.
Papuche- a écrit :Vous êtes des amours.. mais pour le moment sa parait encore bien trop loin tout cela ...
Surtout que moi je suis dans le doute, puisque lui même ne sait pas ce qu'il veut donc je peux pas avancer enfait.
Vue ton histoire, vous avez besoin de vous retrouver. J'entends par là qu'une distance est vraiment nécessaire...
Pour le moment il faut que chacun se retrouve.
Tu as réellement besoin de savoir se que tu veux de cette relation car tu la trompée et lui en a fait autant pour se venger..
Reste dans ton coin pour le moment c'est la meilleur chose à faire.
Papuche- a écrit :Vous êtes des amours.. mais pour le moment sa parait encore bien trop loin tout cela ...
Dans ce cas, réfléchis un peu sur toi et sur ce qui fait que ça ne va plus avec lui ! Profite de se SR et cette distance pour ce travail là !
Il me dit même qu'il est pas prêt a venir rechercher ses affaires chez moi, mais sa veut rien dire être prêt...
C''est assez compliqué il a toujours porté notre couple a bout de bras, moi je pensais trop à mes soucis perso et je l'ai un peu négligé... Je m'en suis rendue compte et c'est surement ce qui fait le plus mal.
Donc je le laisse et j'attends que lui revienne me donner sa décision ?
Papuche- a écrit :Il me dit même qu'il est pas prêt a venir rechercher ses affaires chez moi, mais sa veut rien dire être prêt...
C''est assez compliqué il a toujours porté notre couple a bout de bras, moi je pensais trop à mes soucis perso et je l'ai un peu négligé... Je m'en suis rendue compte et c'est surement ce qui fait le plus mal.
Donc je le laisse et j'attends que lui revienne me donner sa décision ?
oui, laisse le revenir
Cela te permettra de prendre du recule sur votre histoire et d'aborder au mieux la prochaine fois que vous aurez un contacte.
Pour le moment SR total
Papuche- a écrit :D'accord mais c'est pas évident sa brûle les doigts des fois...
Il est claire que c'est difficile, moi même j'ai craquer hier, je suis retourner voir mon ex et pourquoi, pourquoi!
Ceci dit je pense avoir un peux de recule aujourd'hui mais après 1 mois et demie de SR il était quand même trop tôt...
Je te conseille vivement d'attendre qu'il te recontacte moi même mon ex ma avouer hier que cela fessait 2 semaines qu'elle pensai à me contacter... Si j'aurais su j'aurais pas vue lol
Mais je me sent plutôt serein. Je pense qu'aujourd'hui je n'attend plus grand chose de notre relation.
Dans ton cas, il faut que tu soit patiente et inspire toi de mes erreurs et tu verra qu'il reviendra tôt ou tard.
mike tremoulet a écrit :
Papuche- a écrit :D'accord mais c'est pas évident sa brûle les doigts des fois...
Il est claire que c'est difficile, moi même j'ai craquer hier, je suis retourner voir mon ex et pourquoi, pourquoi!
Ceci dit je pense avoir un peux de recule aujourd'hui mais après 1 mois et demie de SR il était quand même trop tôt...
Je te conseille vivement d'attendre qu'il te recontacte moi même mon ex ma avouer hier que cela fessait 2 semaines qu'elle pensai à me contacter... Si j'aurais su j'aurais pas vue lol
Mais je me sent plutôt serein. Je pense qu'aujourd'hui je n'attend plus grand chose de notre relation.
Dans ton cas, il faut que tu soit patiente et inspire toi de mes erreurs et tu verra qu'il reviendra tôt ou tard.
Je suis d'accord avec ce que tu dis mais moins avec ton "il reviendra tôt ou tard" enfin, dans le cas présent, de Papuche, il reviendra peut être, en tout cas rien n'est fermé car vous êtes perdus tout les deux, mais il se peut aussi qu'il ne revienne pas.. Je veux dire par là, ne vis pas dans l'espoir Papuche, vis ta vie et surtout remet toi en question puisque d'après toi, tu as été trop égoïste. S'il venait à revenir, tu devras le rassurer et te montrer prête à changer !

Mike: du coup, tu en es où dans ton histoire? comment s'est passé ta rencontre avec ton ex?
Papuche- a écrit :Je vais vous ecouter les garcons. Je ne rentre plus en contact avec, en espérant que je ne craque pas durant cette période de fêtes... Et vous dans tout sa, vous en êtes où?
Après, que tu craques, c'est humain hein, si tu savais tout les interdits que j'ai pu faire... Mais justement, prend conscience des choses, réfléchis et créer un manque chez lui. S'il t'aime, il reviendra. Après c'est vrai que les fêtes n'arrangent rien mais qui sait, des fois c'est lui qui te contactera.
Allez courage !

Ben écoute, moi, rien ! Séparé depuis 4 mois. SR de plus de deux mois. Pas de news à part il y a 10 jours avec un message de sa part "tu es toujours beau" puis voilà ! En gros, je ne sais pas. Je sais qu'elle est célibataire et qu'elle doit se sentir seule.
Bref, moi j'ai fais tout les interdits du monde, j'ai bien eu du mal à me détacher, je devenais fous ! Aujourd'hui, tout va mieux, vraiment. Je suis heureux, détaché, elle me manque sans me manquer. Je ne sais pas si un jour on se reparlera ou reverra.. Je ne sais pas. Je sais qu'elle part pendant deux mois à l'étranger pour un stage dans pas longtemps. Ça n'avance pas en tout cas mais moi, j'ai avancé :-)
Ton bien être c'est le principal, j’espère être dans le même état d'esprit que toi dans quelques temps...
Le plus dure c'est quand je rentre à l'appart, tout me ramène à lui, surtout que j'ai encore des affaires à lui, il m'a promis de venir les rechercher quand il serait prêt donc dans tous les cas nous somme amenés à nous revoir.
Et maintenant tu es prêt à de nouvelles rencontres ?
Papuche- a écrit :Ton bien être c'est le principal, j’espère être dans le même état d'esprit que toi dans quelques temps...
Le plus dure c'est quand je rentre à l'appart, tout me ramène à lui, surtout que j'ai encore des affaires à lui, il m'a promis de venir les rechercher quand il serait prêt donc dans tous les cas nous somme amenés à nous revoir.
J'ai mis tellement de temps.. je ne veux pas te décourage mais après chaque histoire est différente et puis tu ne sais pas ce que le futur peut t'apporter ! Concentre toi sur toi !

J'ai été en couple il n'y a pas longtemps mais ça ne collait pas et je t'avoue que la relation avec mon ex (qui m'a quittée en aout) était bien mieux, en fait, c'était la mieux donc difficile. Je suis prêt mais elle a mis la barre bien haute ah ah
KANYJ a écrit :
Mike: du coup, tu en es où dans ton histoire? comment s'est passé ta rencontre avec ton ex?
Ma rencontre avec mon ex c'est super bien passé comme à chaque fois malgré notre rupture, tout les deux nous n'avons jamais vraiment eu de dispute sauf le soir ou j'ai appris qu'elle avait un next.
Sinon la soiré c'est super bien dérouler, elle ma proposer d'aller diner ce que nous avons fait, juste avant elle a fait une halte chez ses parents déposer quelque chose et ma ramener un chocolat... Ceux que je préfère en plus et c'est pour cela qu'elle la fait. Nous avons discuter de tout et de rien. Un moment elle m'a dit que nous étions partis sur de mauvaise base des le début de notre relation, elle na pas forcement tord (nous avions un projet d'acheter un terrain pour bâtir notre maison du coup beaucoup moins de sortie et beaucoup d'économie à faire) donc moins de choses qui pouvais nous faire plaisir à tout les deux même si on ne se privait pas non plus.
Pour en revenir à la soiré, elle ma demander de monter pour me rendre quelque clopes après avoir diner car elle avait oublier les siennes en partent un peut lus tôt. Je lui est dit que l'on avait qu'a ce faire un petit film ensemble.. Mais nous nous sommes mis à coter de la fenêtre pour fumer quelques clopes puis je suis rentré chez moi.
Du coup, je ne sait pas du tout se qu'elle pense, je pense surtout que sa lui a fait plaisir de me voir, ce qu'elle ma confirmer par texto ce matin. A présent il faut lui laisser du temps pour voir si elle a réellement envie de revenir ou de passer à autre chose en attendant de mon coter je la laisse respirer et j'attends qu'elle me recontacte pour signer la lettre de fin de bail de l'appartement.
Je me voila pas trop la face, mais je pense que c'est plus mort qu'autre chose et c'est peut être mieux ainsi. C'est dure à dire mais il ne faut pas oublier qu'elle ma tromper avec son next 1 semaine après m'avoir quitter. Je sais qu'elle à fait les choses dans les règles mais moralement c'est impardonnable et pourtant...
Hi.

c'est surement bête, mais le cadeau que mon ex m'a fait il y a une semaine et demi (même si c'était en remerciement d'avoir gardé ses trucs) me perturbe. Enfin, ça me perturbe qu'il ait voulu me faire un cadeau. Oui, je sais que ça ne sert à rien d'interpréter. Surtout que c'est un "gentil" et qu'il fait toujours des cadeaux à tout le monde.

Sinon, Papuche, oui ça met du temps... j'en suis à 3 mois, j'ai eu des moment où ça allait franchement mieux, des moments où j'avais l'impression que rien n'allait. Tout me rappelle encore lui aussi, un bête exemple, dans le cours que j'étudie pour le moment, une ville est souvent citée, et on y est allés en vacances. C'est con, mais chaque fois que je lis mon cours, j'ai une tonne de souvenirs qui me reviennent... courage, ça finira par aller mieux.
KANYJ a écrit :
J'ai été en couple il n'y a pas longtemps mais ça ne collait pas et je t'avoue que la relation avec mon ex (qui m'a quittée en aout) était bien mieux, en fait, c'était la mieux donc difficile. Je suis prêt mais elle a mis la barre bien haute ah ah
Moi aussi je suis en couple avec quelqu'un, je lui ai tout raconter de mon histoire, de a à z... Pour le moment elle accepte tout mais je pense terminer cette relation car je m'aperçois que ce n'est que sexuel et qu'il n'y a pas ce petit déclic...
J'ai besoin et surtout envie de me retrouver seul pour le moment...
mike tremoulet a écrit :
KANYJ a écrit :
Ma rencontre avec mon ex c'est super bien passé comme à chaque fois malgré notre rupture, tout les deux nous n'avons jamais vraiment eu de dispute sauf le soir ou j'ai appris qu'elle avait un next.
Sinon la soiré c'est super bien dérouler, elle ma proposer d'aller diner ce que nous avons fait, juste avant elle a fait une halte chez ses parents déposer quelque chose et ma ramener un chocolat... Ceux que je préfère en plus et c'est pour cela qu'elle la fait. Nous avons discuter de tout et de rien. Un moment elle m'a dit que nous étions partis sur de mauvaise base des le début de notre relation, elle na pas forcement tord (nous avions un projet d'acheter un terrain pour bâtir notre maison du coup beaucoup moins de sortie et beaucoup d'économie à faire) donc moins de choses qui pouvais nous faire plaisir à tout les deux même si on ne se privait pas non plus.
Pour en revenir à la soiré, elle ma demander de monter pour me rendre quelque clopes après avoir diner car elle avait oublier les siennes en partent un peut lus tôt. Je lui est dit que l'on avait qu'a ce faire un petit film ensemble.. Mais nous nous sommes mis à coter de la fenêtre pour fumer quelques clopes puis je suis rentré chez moi.
Du coup, je ne sait pas du tout se qu'elle pense, je pense surtout que sa lui a fait plaisir de me voir, ce qu'elle ma confirmer par texto ce matin. A présent il faut lui laisser du temps pour voir si elle a réellement envie de revenir ou de passer à autre chose en attendant de mon coter je la laisse respirer et j'attends qu'elle me recontacte pour signer la lettre de fin de bail de l'appartement.
Je me voila pas trop la face, mais je pense que c'est plus mort qu'autre chose et c'est peut être mieux ainsi. C'est dure à dire mais il ne faut pas oublier qu'elle ma tromper avec son next 1 semaine après m'avoir quitter. Je sais qu'elle à fait les choses dans les règles mais moralement c'est impardonnable et pourtant...
Tu tombes peut être dans le côté "bon copain"... De toute manière le temps te le dira...
Papillon_rose a écrit :Hi.

c'est surement bête, mais le cadeau que mon ex m'a fait il y a une semaine et demi (même si c'était en remerciement d'avoir gardé ses trucs) me perturbe. Enfin, ça me perturbe qu'il ait voulu me faire un cadeau. Oui, je sais que ça ne sert à rien d'interpréter. Surtout que c'est un "gentil" et qu'il fait toujours des cadeaux à tout le monde.

Sinon, Papuche, oui ça met du temps... j'en suis à 3 mois, j'ai eu des moment où ça allait franchement mieux, des moments où j'avais l'impression que rien n'allait. Tout me rappelle encore lui aussi, un bête exemple, dans le cours que j'étudie pour le moment, une ville est souvent citée, et on y est allés en vacances. C'est con, mais chaque fois que je lis mon cours, j'ai une tonne de souvenirs qui me reviennent... courage, ça finira par aller mieux.
Ah oui, n'interprète pas surtout avec ton ex.. (rien de méchant hein) mais il a toujours été ambigu et "gentil" comme tu dis alors bon... tu vas comment toi? :-)
KANYJ a écrit :
Tu tombes peut être dans le côté "bon copain"... De toute manière le temps te le dira...
C'est possible mais s'il y bien une chose qu'elle sait car nous en avons parler des millier de fois c'est que pour moi tu ne peux devenir ami avec tes ex...
Elle n'est pas bête donc elle sait très bien les raisons de ma venu hier soir.
Comme tu le dit, seul le temps nous le dira... s'il pouvais passer un peu plus vite :lol: cela ne serait pas de refus...
KANYJ a écrit :

Ah oui, n'interprète pas surtout avec ton ex.. (rien de méchant hein) mais il a toujours été ambigu et "gentil" comme tu dis alors bon... tu vas comment toi? :-)
Haha je sais que je ne devrais pas, mais je n'arrive pas à m'en empêcher. Enfin, vu comme il est, j'imagine que s'il veut revenir, ce sera en carrosse avec des violons haha :lol: (je rigole évidemment, je ne voudrais pas de ça ^^ ). Enfin enfin ...
Ca va plus au moins moi, l'approche (imminente !) des fetes et la préparation des examens me fait un peu me morfondre... je me souviens que l'an passé j'avais fêté Noel avec toute sa famille, le nouvel an avec lui et ses amis... et que ça faisait 4 ans qu'on étudiait ensemble pour les examens... donc là ça me fait bizarre d'étudier seule. Mais ça va franchement mieux qu'il y a trois mois (heureusement !).
Papillon_rose a écrit :
KANYJ a écrit :

Haha je sais que je ne devrais pas, mais je n'arrive pas à m'en empêcher. Enfin, vu comme il est, j'imagine que s'il veut revenir, ce sera en carrosse avec des violons haha :lol: (je rigole évidemment, je ne voudrais pas de ça ^^ ). Enfin enfin ...
Ca va plus au moins moi, l'approche (imminente !) des fetes et la préparation des examens me fait un peu me morfondre... je me souviens que l'an passé j'avais fêté Noel avec toute sa famille, le nouvel an avec lui et ses amis... et que ça faisait 4 ans qu'on étudiait ensemble pour les examens... donc là ça me fait bizarre d'étudier seule. Mais ça va franchement mieux qu'il y a trois mois (heureusement !).
C'est vrai que les fêtes et les examens c'est vraiment la m**** parce qu'on déprime, on est nostalgique, du coup on pense à notre ex. En tout cas, vraiment bien que ça aille mieux ! Puis courage pour tes révisions :-) (je suis dans la même galère)
Papillon_rose a écrit :
En tout cas je te souhaite bon courage pour les fêtes, cela n'est pas évident pour moi aussi après avoir passé tout les noël depuis 4 ans chez la famille à mon ex, cela va me faire vraiment bizzard.

En tout cas courage à tout le monde et profitons de noël sans penser à eux. enfin le moins possible.
Il y a tellement pire dans la vie, il faut savoir relativisé.
Voilà les bagages sont presque bouclés,...je loge une nuit chez mon Papa et je prends toute ma maison avec moi...tssss..ont dirait que je trimballe la hote du Pere Noel avant sa tournée!!
Une fournée des biscuits de Noel est faite, comme d'hab, la cuisine ressemblait à un champs de ruine!! Mais tant de plaisir à les faire ;)
J'ai préparé à diner (belge) pour le poulet, Papa et moi...on aura une journée Marathon! Et mon Papours n'avait pas le moral today...:( je l'aime de tout mon coeur et sa tristesse m'a fait de la peine...je lui avais demandé un sapin mais il n'a pas eu le temps de le monter...je mettrai la déco de Noel demain avec le poulet :) Vous savez je ne sais pas me couper en 4...j'ai hate d'avoir mon chéri pour m'enlever un peu de poids de mes épaules, faire la route pour aller chercher le ptit, conduire la famille, préparer les fetes, ranger, tenir mon ménage, faire les courses en calculant serré, essayer d'étudier,...hiiii,...et pourtant mon papa ne chome pas...je me dis qu'il nous a tant donné que c'est à mon tour maintenant qu'il est malade (maladie héréditaire orpheline dégénératrice apparentée à la dystrophie musculaire)..mais parfois j'en peux plus...mes copines ont de la chance, leurs hommes les conduit partout, ils font les courses, s'occupent des enfants,...s'occupent de la famille et la belle famille...whaouw! C'est partagé, chapeau! Je reve de cet homme qui me donne un vrai coup de main...ca fait 20 ans que je l'attends...
J'ai enfin postulé!! Et dire qu'il y a deux mois ont m'a débauché et j'ai refusé. Mais quelle clette je suis parfois!! Aujourd'hui je regrette :((
Sinon je dois rappeler vendredi pour mon perroquet!!! Hiiiii j'ai hate!!! Je croise les doigts.
Je meurs d'envie d'avoir Bram devant moi et de le prendre dans mes bras...juste pour voir l'effet que ca me fait...
Il n'y a pas un jour où je ne pense pas à Julien...je vous ai dit qu'il reviendrait...ca fait trois mois là (déjà) et il n'est pas revenu. Je ne l'attends plus je veux juste savoir si j'ai raison...et parfois je me dit que si cet homme n'avait pas si mauvais fond on aurait pu construire quelque chose...laissons le dans le passé.
Enfin, il y a quelque temps j'ai acheté un méga pack de céréales à bas prix. J'ai mangé un bol et je ne les aime pas. Aucune envie de les jeter..j'ai tout réemballé, j'ai inscrit "gratuit" et je l'ai laissé dans un abri bus...en revenant des courses j'ai meme pu observer la personne à qui ca a fait plaisir :)
Ca coute rien de faire plaisir de temps en temps ;)
Slaapwel Bram...tot morgen...ik zou graag in jij armen blijven...mhuuumm...;) (sms fantome) Mouarf!
Il me répondrait "zotte;)"
...
KANYJ a écrit :
Papuche- a écrit :Ton bien être c'est le principal, j’espère être dans le même état d'esprit que toi dans quelques temps...
J'ai mis tellement de temps.. je ne veux pas te décourage mais après chaque histoire est différente et puis tu ne sais pas ce que le futur peut t'apporter ! Concentre toi sur toi !

Oui bah cest ce qui me fait peur aussi enfait. Parce quil etait top comme mec.
Papuche- a écrit :Il a supprimé quelques photos de nous sur facebook. J'en conclus quoi ?
N'interprète pas tout.. s'il l'a fait c'est qu'il a sûrement une bonne raison ! Ne le surveille pas ! Pense à toi. Il doit être entrain de réfléchir dans son coin :-)
Papuche- a écrit :Il a supprimé quelques photos de nous sur facebook. J'en conclus quoi ?
Bonjour,

Trois conseils:

1/ n'envisage pas la rupture comme une looooooooooooooonnnnnnnnngggguuuueeeee et pénible route. Non, jour apres jour, pas plus. Sinon c'est décourageant.

2/ N'idéalise pas trop ton ex; je ne connais pas ton histoire mais il n'était peut-etre pas si "top" que ca ou bien vous ne vous conveniez pas car c'est fini entre vous. Ce qui a bien marché pour moi, c'est dresser une liste des défauts et de ses promesses non tenue, cette liste est restée un mois sur la porte du salon. Je ne l'ai plus du tout idéalisé le Julien! ;)

3/ Ne vis plus dans le passé. Vis le relation telle qu'elle est devenue aujourd'hui, ici et maintenant. Ne fantasme pas l'avenir... Non, vis ici et maintenant!!
Les compat´ du forum t'ont donné d'autres précieux conseils, n'interprete rien et vis pour toi, laisse-le et reconstruis-toi!

La relation étant terminée, me semble logique que les photos ne soient plus sur FCK, si ca t'est inssuportable,..ferme tes cmptes le temps d'aller mieux!!
Retirer les photos c'est aussi symbolique que de retirer les affiches d'un film qu'on ne diffuse plus...à moins d'en faire collection, on les retire...

Je te promets qu'on s'en remet! On est tes compat´ de galere! Si tu ne me crois pas, lis-nous fin sept. début oct. et lis-nous aujoud´hui, à chacun son rythme (hein Mélo et Justine ;)) mais on est fiers d'y arriver..meme si c'est dur (montagnes russes)...on a la volonté!, le courage et on se soutient dans l'écoute, les conseils et le respect! Courage, nuit et jour on n'est jamais seuls ici ;)!

Et est tres important de faire des choses valorisantes par toi-meme (passer son permis moto ;), réussir ses recettes de cuisine, acheter des sous-vetements, aller chez le coiffeur, bénévolat, ranger et trier chez soi, s'occuper des proches, réussir ses exams, organiser et partir en voyage, demander une promotion,..se lancer dans une passion, défendre une cause (pas celle du Djihadisme si possible), se faire belle chaque jour, laisser tranquille son ex, jeter ses affaires (les bruler ou les revendre ;)... <= ou... Lui rendre ASAP!!! (Solder vos "comptes")
Bnedickte a écrit :
Bonjour,

Trois conseils:

1/ n'envisage pas la rupture comme une looooooooooooooonnnnnnnnngggguuuueeeee et pénible route. Non, jour apres jour, pas plus. Sinon c'est décourageant.

2/ N'idéalise pas trop ton ex; je ne connais pas ton histoire mais il n'était peut-etre pas si "top" que ca ou bien vous ne vous conveniez pas car c'est fini entre vous. Ce qui a bien marché pour moi, c'est dresser une liste des défauts et de ses promesses non tenue, cette liste est restée un mois sur la porte du salon. Je ne l'ai plus du tout idéalisé le Julien! ;)

3/ Ne vis plus dans le passé. Vis le relation telle qu'elle est devenue aujourd'hui, ici et maintenant. Ne fantasme pas l'avenir... Non, vis ici et maintenant!!
Les compat´ du forum t'ont donné d'autres précieux conseils, n'interprete rien et vis pour toi, laisse-le et reconstruis-toi!

La relation étant terminée, me semble logique que les photos ne soient plus sur FCK, si ca t'est inssuportable,..ferme tes cmptes le temps d'aller mieux!!
Retirer les photos c'est aussi symbolique que de retirer les affiches d'un film qu'on ne diffuse plus...à moins d'en faire collection, on les retire...

Je te promets qu'on s'en remet! On est tes compat´ de galere! Si tu ne me crois pas, lis-nous fin sept. début oct. et lis-nous aujoud´hui, à chacun son rythme (hein Mélo et Justine ;)) mais on est fiers d'y arriver..meme si c'est dur (montagnes russes)...on a la volonté!, le courage et on se soutient dans l'écoute, les conseils et le respect! Courage, nuit et jour on n'est jamais seuls ici ;)!

Et est tres important de faire des choses valorisantes par toi-meme (passer son permis moto ;), réussir ses recettes de cuisine, acheter des sous-vetements, aller chez le coiffeur, bénévolat, ranger et trier chez soi, s'occuper des proches, réussir ses exams, organiser et partir en voyage, demander une promotion,..se lancer dans une passion, défendre une cause (pas celle du Djihadisme si possible), se faire belle chaque jour, laisser tranquille son ex, jeter ses affaires (les bruler ou les revendre ;)... <= ou... Lui rendre ASAP!!! (Solder vos "comptes")
Pour le moment, le chemin est long mais je ne démoralise pas je sais trés bien que le temps fera les choses mais bon c'est ma première relation et c'est dure de se dire que ce ne sont plus que des souvenirs.
Il a toujours tout fait pour moi, pour nous... C'est moi qui à ce moment ne me rendait pas compte de la chance que j'avais de l'avoir comme on le dit "c'est quand on perd une personne qu'on se rend compte de l'importance qu'elle a", j'ai appris de mes erreurs et s'il ne revient pas sa me sera bénéfique pour la suite.
On doit se revoir justement pour qu'il récupère quelques affaire qu'il a oublié, mais il faut qu'il soit prêt il me dit ...
Papuche- a écrit :
Pour le moment, le chemin est long mais je ne démoralise pas je sais trés bien que le temps fera les choses mais bon c'est ma première relation et c'est dure de se dire que ce ne sont plus que des souvenirs.
Il a toujours tout fait pour moi, pour nous... C'est moi qui à ce moment ne me rendait pas compte de la chance que j'avais de l'avoir comme on le dit "c'est quand on perd une personne qu'on se rend compte de l'importance qu'elle a", j'ai appris de mes erreurs et s'il ne revient pas sa me sera bénéfique pour la suite.
On doit se revoir justement pour qu'il récupère quelques affaire qu'il a oublié, mais il faut qu'il soit prêt il me dit ...
Gaffe à ne pas l'idéaliser non plus, en faisant ca souvent on se dévalorise et on fini par dire des conneries du style "je ne te méritais pas" (et c'est un mec qui l'a dit qui t'en parle).

Tu verras qu'il y avait peut être un déséquilibre dans votre relation, si lui faisait tout alors peut être que toi tu faisais pas assez, si dans ta tête il était si important voir primordial, alors peut être que tu manques d'estime de toi même également, tu avais de la chance de l'avoir ? Eh il avait aussi de la chance de t'avoir toi.

Dans ce que je lis tu te dévalorises beaucoup trop alors que je suis sur que tu dois être une personne intéressante avec ses gouts ses passions et ses envies.

Il faut autant se respecter que l'on respecte l'autre, c'est important de trouver un équilibre la aussi.
+1 avec Karmacode... Tu aimerais être une relation mouchoir ou pansement pour une autre personne?

Quand on est un grand garçon ou une grande fille, on se prend par la main, on pleure et on avance sans jouer avec les sentiments de quelqu'un.

Sauf si vous êtes tous deux d'accord pour que ce ne soit qu'une relation basée sur le sexe...
Je suis d'accord avec Karmacode, puis passé un moment, cette relation mouchoir, elle ne va plus te satisfaire et puis ça finira pas un retour de bâton dans la tronche encore plus violent..
Joyeux Noël à tous! :)

Pour le Nouvel An, je vais faire la fête dans un château avec des amis :)

Je mets mon ex de côté aussi. Je vois pas pourquoi j'irai pas m'amuser moi aussi, non mais! ;)

Bises à tous!
romano06300 a écrit :Moi je pense a mon ex a cause de cette rencontre du hasard et je ne fete pas noel

Je pense aussi a lui j’ai meme fondu en larme devant ma famille :-(
Meme pas un message de sa part pour me direjoyeuxnoel:-(
LeGusse a écrit :Je ne faites pas Noël car je suis pas chrétien mais mon ex avec qui je suis en SR depuis 1 mois le fête. Pensez vous que je devrais lui souhaitez ?
Je pense que non ... moi je n’ai pas recu de message de mon ex non plus ...
Mini Firlouzz a écrit :
LeGusse a écrit :Je ne faites pas Noël car je suis pas chrétien mais mon ex avec qui je suis en SR depuis 1 mois le fête. Pensez vous que je devrais lui souhaitez ?
j'ai une potentiel next qui est très intéressé mais je me suis rendu compte ce weekend que je n'étais peu être pas prêt ou que j'idéalisais encore mon ex car j'aimerais la reconquérir. Il y'a aussi de la distance avec elle. Je ne veux pas m'en servir et la faire souffrir mais j'aimerais que mon ex le sache indirectement. De plus, j'ai une autre next intéressé d'elle même pour être un PC car à mon avis elle aimerait plus après mais pas moi. le SR m'aide à me reconstruit même s'il me reste bcp de chemin à parcourir. Mais j'ai pas l'impression qu'elle me recontactera alors que j'ai tout fais pour rester en bons termes, à cause de sa fierté. Sa sœur m'a indiqué qu'elle essaierai de discuter avec elle ce soir si elle le pouvait. C'est quand même dure
LeGusse a écrit :
Mini Firlouzz a écrit :
j'ai une potentiel next qui est très intéressé mais je me suis rendu compte ce weekend que je n'étais peu être pas prêt ou que j'idéalisais encore mon ex car j'aimerais la reconquérir. Il y'a aussi de la distance avec elle. Je ne veux pas m'en servir et la faire souffrir mais j'aimerais que mon ex le sache indirectement. De plus, j'ai une autre next intéressé d'elle même pour être un PC car à mon avis elle aimerait plus après mais pas moi. le SR m'aide à me reconstruit même s'il me reste bcp de chemin à parcourir. Mais j'ai pas l'impression qu'elle me recontactera alors que j'ai tout fais pour rester en bons termes, à cause de sa fierté. Sa sœur m'a indiqué qu'elle essaierai de discuter avec elle ce soir si elle le pouvait. C'est quand même dure

Je vois ce que sais pareil je ne suis pas prete non plus ... j’ai pas envie d’utiliser quelqu’un pour l’oublier ...
j’essaie de me reconstruire mais j’ai l’impression que rien ne va ... tout le monde me dis qu’il me reconnaisse plus car j’ai perdu ma joie de vivre j’arrive pas a faire semblant :-(
A la base on voulait rester tout les deux en bon terme au debut il m’ecrivait tous les jours un dimanche il voit son best et le lundi il m’annonce carrement qu’il veux couper les pont avec moi ... je sais que j’aurais plus de ses nouvelles mais c’est si dur ... j’ai du supprimer son numero pour eviter de craquer et du coup me choper un vent de sa part ... en plus le 26 il part a"nos" vacances qu’on avait programme .... pfff
Papillon_rose a écrit :Joyeux Noel aussi ! :)

haha l'ironie de facebook... en première page ma "rétrospective de l'année 2014" BAM en grand la seule photo de mon ex et moi qui est dessus ... haha -_-
Je me demandais ce que ça donnerait aussi, résultat la photo de moi et ma petite nièce de quatre ans sur ma nouvelle moto.

Yep 2014 n a pas été si pourrie que ça au final ;)
Meilleurs voeux à tous!! Et courage!! Journée Marathon today comme prévu...voir mon Papa malheureux de l'état de dégradation mentale de sa Maman de 90 ans atteinte d'Alhzeimer ca fait mal au coeur...j'ai essayé de nous donner un esprit de fete..mais trop de sprint toute la journée! :(( Enfin on a fait ce qu'on a pu...
Pas encore pris le temps de répondre à Bram...je vais faire ca maintenant...par sms tiens..ca changera de nos What´s.
Demain Noel chez Mamy avec toute la famille! Ca va etre cool...fatiguant mais cool!! :)
Courage à nous! Ouverture des cadeaux demain!!...
LeGusse a écrit :
Mini Firlouzz a écrit :
. Je lui ai envoyé un sms avec un autre numéro de téléphone après un SR d à peu près 1 mois " Je te souhaites un joyeux Noël. Quelqu'un qui t'as toujours voulu du bien." Pas eu réponse, peu être qu'elle pense que c'est une erreure. Celà dit je sais qu'elle n'aime pas forcément les fêtes de Noël. Pensez vous que je devrais lui envoyer un autre sms du genre " journée de fête sans la personne la plus importante à quoi bon ?"
Karmacode a écrit :
Papillon_rose a écrit :Joyeux Noel aussi ! :)

haha l'ironie de facebook... en première page ma "rétrospective de l'année 2014" BAM en grand la seule photo de mon ex et moi qui est dessus ... haha -_-
Je me demandais ce que ça donnerait aussi, résultat la photo de moi et ma petite nièce de quatre ans sur ma nouvelle moto.

Yep 2014 n a pas été si pourrie que ça au final ;)
Ha bah, en fait, je ne me le suis pas demandé, c'est apparu sur ma page sans que je demande rien (en "seul vous pouvez voir ceci" tout de même)... J'imagine que ça a du être pareil pour lui haha.
J'ai quand même (ou évidemment) eu droit à un "joyeux Noel" de sa part, et à un "trop belle la buche ! :o " parce que j'avais publié une photo ... mais il me le dit par MP pas sur la photo.
Je pense que s'il y avait un concours de l'ex le plus bizarre, je me classerais pas mal.
Joyeux noël à tous !

Pour ma part ce doit être l'année la plus difficile à ce jour. Rupture et SR depuis quasi 2 mois, alors que nous étions ensemble depuis 3 ans et j'avais passé le dernier Noël chez ses parents... J'ai encore parfaitement en mémoire ce moment, et tout c'était parfaitement bien passé. Sa famille était très accueillante et m'appréciait beaucoup (je pense car malheureusement on ne peut jamais savoir à 100% ce qui se cache derrière les mots...).

Très triste donc, je n'ai pas envoyé de message et je n'en ai pas reçu de sa part. J'ai été tenté d'en envoyer un à sa sœur et son beau-frère qui sont très gentils mais je me suis abstenu. Je pense que je le ferai pour la bonne année car c'est moins... dérangeant.

Pour l'ex la plus bizarre Papillon_rose, je pense que je suis très bien classé aussi. Elle m'a complètement zapé car elle est passée à autre chose (elle m'a trompé et menti) et vit pleinement l'instant présent. Peut-être que lorsque son histoire sera finie elle pensera à notre histoire mais j'en doute... Car il n'y a vraisemblablement aucune chance qu'elle finisse sa vie avec un mec qui n'a jamais travaillé de sa vie à 28 ans, mythomane, queutard, qui vit chez sa grand mère et qui passe tout son temps devant l'ordi... Saleté d'abandonnique...

Bref la journée d'hier était difficile, j'ai même fait un cauchemar où je m'imaginais encore être avec elle... Soyons courageux malgré tout !
Salut,

J'ai craqué aussi et ouai... Je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter joyeux Noël et j'ai eu une réponse. Un échange amical pour les fêtes et qui fait tjs plaisir !
Même si je risque de prendre un retour de bâton au moins g fait ce qui me semblait bien et grâce à ça je passe un meilleur Noël en famille.

Bon Noël à tous et restons fort, aujourd'hui c'est cadeau alors sourions à la vie !

A+
Il m'a envoyé en sms pr me souhaiter de bonnes fêtes de fin d'années, après presque 3 mois de SR, rompu 2 fois par moi. La 1e fois pr demander le retour de mes clés, et la 2è fois pour lui demander de venir chercher ses affaires:

Sms reçu le 23 et qui dit: "Salut, il y'a tellement de choses que j'aimerais te dire, mais je vais faire simple:Joyeux Noel et Très Bonne Année 2015. Je t'embrasse très fort".

Je ne sais pas quoi en penser.
Bonsoir tout le monde et joyeux Noël à tous ! :D

Alors personnellement aucun sms de sa part. Au final ça ne me fais pas grand chose et je vais même vous dire que cette période de fêtes, ben ça ne m'a pas déprimé du tout, bien au contraire ! J'ai pris tellement de confiance en moi que je me dis qu'au final, c'est elle qui a énormément perdue. Quand je pense à ses ex à elle qui sont juste.. pas possible on va dire.. et que je suis de loin une de ses meilleures relations... et qu'elle cherche quelqu'un avec qui être.. Enfin bref, elle cherche une relation comme j'ai eu avec elle mais pas avec quelqu'un comme moi. (ça fais un peu prétentieux mon message mais je ne sais pas comment mieux l'exprimer)
En tout cas, plus de tristesse, que du positif !
Bah moi j'ai fait pire, je lui ai dit que je pensais à lui, que j'aurais aimé que ça se passe autrement et qu'on soit ensemble pour Noel... Sa réponse "moi aussi j'aurais aimé que ça se passe autrement ! je suis désolé du mal que j'ai pu te causer ! joyeux noel"... Super ! :(
Hello à tous!
J'espère que vous passez un joyeux Noël et que vous ne déprimez pas trop.

Pour ma part, toujours en SR strict, je n'ai pas refait la connerie de lui envoyer un message comme fin août pour son anniversaire, surtout si c'est pour recevoir un simple "Merci :)"..
Dans une semaine ces fêtes de m*rde seront derrière nous, c'est juste une période difficile de l'année pour les nouveaux largués.
On est supposés passer ces fêtes avec les gens qu'on aime mais quand on a perdu la personne qu'on aime le plus, ça fait forcément mal. :/

Courage à tous, gardez la Foi, demain est un jour meilleur. :)
Dydy3 a écrit :Bah moi j'ai fait pire, je lui ai dit que je pensais à lui, que j'aurais aimé que ça se passe autrement et qu'on soit ensemble pour Noel... Sa réponse "moi aussi j'aurais aimé que ça se passe autrement ! je suis désolé du mal que j'ai pu te causer ! joyeux noel"... Super ! :(
Oui je vois pas trop cool le message ...
Mais oh moins il répond car reste sans réponse c'est bien pire crois moi et encore juste pour un joyeux noël quoi c'est abuse de pas répondre jz trouve ...
Mini Firlouzz a écrit :
Dydy3 a écrit :Bah moi j'ai fait pire, je lui ai dit que je pensais à lui, que j'aurais aimé que ça se passe autrement et qu'on soit ensemble pour Noel... Sa réponse "moi aussi j'aurais aimé que ça se passe autrement ! je suis désolé du mal que j'ai pu te causer ! joyeux noel"... Super ! :(
Mais oh moins il répond car reste sans réponse c'est bien pire crois moi et encore juste pour un joyeux noël quoi c'est abuse de pas répondre jz trouve ...
Ne pas avoir de message, en recevoir un: rien ne semble simple.
J'en ai reçu, mais ça m'a chamboulé, je ne sais pas quoi en pensez et en viens à me dire que j'aurais préféré ne pas en recevoir du tout. Car qd on en reçoit, on se pose bcp de qstion. J'en suis là depuis 2 jours. Pquoi ce message?! Qu'a -til à me dire? pquoi ne pas s'être contenté d'un joyeux noel et bonne année. Dois-je en voir plus? Dois-je comprendre que je lui manque et que fière comme il est c'est ce qui'l aurait voulu dire? ça rend dingue.
Fluffy a écrit :
Mini Firlouzz a écrit :
Ne pas avoir de message, en recevoir un: rien ne semble simple.
J'en ai reçu, mais ça m'a chamboulé, je ne sais pas quoi en pensez et en viens à me dire que j'aurais préféré ne pas en recevoir du tout. Car qd on en reçoit, on se pose bcp de qstion. J'en suis là depuis 2 jours. Pquoi ce message?! Qu'a -til à me dire? pquoi ne pas s'être contenté d'un joyeux noel et bonne année. Dois-je en voir plus? Dois-je comprendre que je lui manque et que fière comme il est c'est ce qui'l aurait voulu dire? ça rend dingue.

Oui je vois le genre mais dans mon cas c'est juste horrible au moins il pense un minimum a toi et que tu passe de bonne fêtes ...
Moi il s'enfou complément comme s'il n'avait pas de coeur ... comme si il me connaissait plus et je peux te dire que ce sentiment te détruit ...
Je ne faites pas Noël car je suis pas chrétien mais mon ex avec qui je suis en SR depuis 1 mois le fête. Pensez vous que je devrais lui envoyer un sms ?
j'ai une potentiel next qui est très intéressé mais je me suis rendu compte ce weekend que je n'étais peu être pas prêt ou que j'idéalisais encore mon ex car j'aimerais la reconquérir. Il y'a aussi de la distance avec elle. Je ne veux pas m'en servir et la faire souffrir mais j'aimerais que mon ex le sache indirectement. De plus, j'ai une autre next intéressé d'elle même pour être un PC car à mon avis elle aimerait plus après mais pas moi. le SR m'aide à me reconstruit même s'il me reste bcp de chemin à parcourir. Mais j'ai pas l'impression qu'elle me recontactera alors que j'ai tout fais pour rester en bons termes, à cause de sa fierté. Sa sœur m'a indiqué qu'elle essaierai de discuter avec elle ce soir si elle le pouvait. C'est quand même dure[/quote]. Je lui ai envoyé un sms avec un autre numéro de téléphone après un SR d à peu près 1 mois " Je te souhaites un joyeux Noël. Quelqu'un qui t'as toujours voulu du bien." Pas eu réponse, peu être qu'elle pense que c'est une erreure. Celà dit je sais qu'elle n'aime pas forcément les fêtes de Noël. Pensez vous que je devrais lui envoyer un autre sms du genre " journée de fête sans la personne la plus importante à quoi bon ?"[/quote][/quote]
À lala ces femmes, j'ai le don de tomber sur des fières.... c'est si compliqué de ravaler sa fierté et de poser des mots afin de discuter ?
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 112