BY IN_MEDIO_STAT_VIRTUS - 19 juil. 2009, 20:05
LE DIMANCHE Ca ne sert A RIEN!!!
ON DEVRAIT DORMIR TOUTE LA JOURNEE, encore faut til pouvoir????
et les pseudos reseaux de type FB c est DELA GROSSE M------
camille a écrit : pour les autres : la chanson du dimancheQqun sait où je peux me procurer ces super lunettes vertes qui clignotent...?
http://www.dailymotion.com/user/lachans ... manc_music
Magou a écrit :Bah moi...c'est mon ex qui m'escagasse !!!
camille a écrit :On sfé fé un ptit YK???Heuuuuu????? Kwa???
camille a écrit : avec ce ke jai bu hier , je suis a la Vittel A VIEA VIE juska demain?![]()
loute a écrit :merci pour vos avis...
cette semaine je vais essayer de moins lui parler => on est toujours sur msn ou au tel ensemble.
je dois me proteger et creer le manque.
et je suis ok avec Black, depuis le 13, il essaye de me rendre jalouse.
qu'il me dise qu'une nana lui plait, je veux bien, qu'il attende que je sois au tél avec pour demander à son frere si est elle celib, ca me semble gros.
bien entendu mon sous pseudo était: Guigui avec un coeur.
c'est un ami que je connais depuis mes 11 ans.
bref, a chaque fois c'est la meme chose: il me fait croire qu'il plait.
ps: hier au tél, vite fait il a sous entendu l'histoire de notre smack, j'ai changé de convers.
bon vais travailler et voir l'autre pot de colle...
c'est pas la joie aujourd'hui.
gros bizoo, à ce soir.
figurine a écrit :bonsoir à tous!!troooooooooooooooooooooooop booooooooooooooooooooooooooooon
coco alors franchement ça fait pas du bien de tafer
figurine a écrit :je te fais confiance pour ça!absolument aucun !!!
ya pas de potentiel à ton taff?
camille a écrit :absolument aucun !!!Bah non Camille...on veut en profiter nous aussi...![]()
![]()
je te dirai l'ékipée en MP tu vas flipper![]()
![]()
Magou a écrit :T'as raison d'aller te faire chouchouter qques jours...que du bonheur et ça va te faire du bien...On verra bien... Je me demande quand-même si je ne vais pas saturer après 48h...
frogger a écrit :Ah Puppis, pendant un instant j'ai cru comprendre que t'allais venir chez moi pour venir chercher de la PuppisProchaine fois!!!! Je suis tellement tentée que tu risques toi aussi d'avoir de la visite surprise...
figurine a écrit :ha la chance!Hum, plus du dépaysement que des vacances (du re-paysement?
moi pas de vacances
ça craint!
figurine a écrit :ha oui j'oubliais l'année prochaine j'ai 30 ans.Ils font des cheveux blancs ! Ok, je
je me dis mais bordel comment ils font les autres???????
camille a écrit :Messieurs : coeur à saisir , très belle affaire !Une cryo ??![]()
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :camille a écrit :Messieurs : coeur à saisir , très belle affaire !Une cryo ??![]()
(Faites gaffe, c'est plus une première main...oui, je sais c'est fin, très fin, ça se mange sans faim...je sors
)
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Une cryo, c'est une cryogénisation. C'est pour faire retomber la température en cas de coup de chaleur hormonale !Aaah ok!! Pendant un instant je pensais que c'était encore un truc qui se bouffait (style Magnum ou autre -- que j'avais justement posé la même question, et que finalement j'ai goûté durant mon voyage (on a des trucs similaires ici, mais le chocolat sur les Magnum est VRAIMENT meilleur))![]()
figurine a écrit :tu nous mets l'eau à la bouche magou! raconte!Et bien, je vous invite à lire mes derniers posts...d'autant plus que j'aurai bien besoin de vos avis les gens...siouplé !!
lola77 a écrit :Camille vive la looooze :pQuand a moi je l ai aussi recroisé , il été pas avec sa pouffe, et il A ENCORE PASSER TOUT DROIT¨!!!
les deux dans la merde = il vous faudra vous etre aider ... donc sortez esemble!
j'ai pas compris lola???
figurine a écrit :je sais je bouge pas mais g tjs pas de news bien sure!L'age de glace 4 Fig !! pas le choix
sinon ça serait trop beau!!
Heme80 a écrit :Merci Frog ! je pense me tester ca dès que possible ! Soirée Sirop d'Erableon peut jouer aussi avec le sirop d'érable lololololololololol
figurine a écrit :moi j'arrete pas de me gaver de chocolats depuis tt à l'heure! amandes grillées au sel de guerande je vous dis pas!mollo apres tu vas avoir soiffffffffffffff