Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Loute, d'accord avec Camille...laisses tomber, il sait pas ce qu'il veut ce mec...encore un !!
camille a écrit : pour les autres : la chanson du dimanche

http://www.dailymotion.com/user/lachans ... manc_music
Qqun sait où je peux me procurer ces super lunettes vertes qui clignotent...? :lol:
Elles seraient parfaites pour cacher mes yeux tout rouges à force de pleurer... :lol:
j'étais au téléphone avec J pi il sort à son frere " elle sera là a la soirée? elle est celib?"
je me suis dis que quelque part, il en rajoutait un peu, donc j'ai decidé de poser le portable.

apres j'entendais "chouchou tu es là?"
et moi " dsl j'avais poser le portable" :lol:

un peu deg, mais il n'en rajoute pas une couche d'apres vous?
Haaaaaa, ben ça reprend quand-même du poil de la Bêêêêhhh-te, par ici! :mrgreen:

Magou, BRAVO pour ta force et ton courage!!! Tu fais vraiment de ton mieux vu les circonstances, alors champaaaaaaagne!!!! Et bienvenue à ton tout nouveau et merveilleux avenir!

Loute, lâche donc ce p'tit joueur à l'égo mal placé...Tu vaux mieux que ça, t'es une fatale oui ou m****??

Coco, BRAVO aussi pour ta capacité de gestion de la Criiiise, tu t'en sors haut la main!

Fig, ben... :roll: ???

Les autres, de l'écho au fur et à mesure!!! :mrgreen:

Et et et, dites, je peux squatter ici? Mon post n'a plus trop de raisons de survivre, là... Chuis sans-abri... Sniiiiifffff? :? :twisted: :mrgreen:
BY blackspiritual
Loute si un avis de mec t'interesse ... Je pense qu'il est louche ton 'ptit gars' comme tu dis si bien. On dirait qu'il essaie de te rendre jalouse. Ce qui est idiot vu que tu lui montres suffisamment de signe qu'il t'interesse alors et c'est simplement mon avis et ressenti sur ce que tu racontes . Je peux donc avoir tout faux :

-soit il est vraiment timide dans le sens ou il a peur de s'engager dans une relation. Mais bon si c'est ça il pourrait être clair. Preuve de maturité tout ça.
-Il joue avec toi et tu n'es peut être pas la seule candidate.
-Il est juste idiot

Dans les 3 cas c'est pénible. eloigne toi un peu de lui , créé le manque bref fait le galerer et ne subit pas :twisted: .

Ou alors change de proie
Aïïïe!!! J'ai pas pu faire l'analyse de vos tirages, à toi et à Steph, parce que le programme dont je me sers maintenant (Mon truc à moi, et c'est du boulot!) a planté. Mais tout est enregistré, je ferai ça dès que possible. Bon, je pourrais me rabattre sur deux trois livres, mais là c'est plus pareil....
camille a écrit : avec ce ke jai bu hier , je suis a la Vittel A VIE :lol: :lol:
A VIE juska demain? :roll: :twisted:

Avec ce que j'ai bu à mon anniv', je te suis presque non, en fait, non... Champaaaaaagne!!!!
Salut les Amis

Je passe vous faire un tit coucou dominical !
Perso je me suis lev&e à 4h30 pr aller faire une brocante et resultat je me suis pris 3 averses , je suis rentrée avec 0 de chiffre d'affaire mdr et noyée .. Le tout c d'ailleurs déroulé en compagnie de monsieur mon ex sur msn qui a pris la peine de venir me demander des nouvelles !
Monsieur m'a dit qu'il allait o ciné alors g fais kgb comme dit Fig et il a ressenti ma jalousie certaine mdr !Au final il y va avec un pote ! il a fini par me demander ce que ca me ferait sil avait kelkun ! G rep que ca me ferait un peu mal mais que c pas plus mal pr me faire une raison ! de la il m'a dit : "ben dsl je ne peux pas taider a t'en faire une la" Il m'a expliqué enbsuite qu'il nous falalit arreter detre jaloux et de se prendre la tete pr rien meme si tot ou tard l'un ou l'autre aurait quelqu'un ! de la je lui ai évoqué notre histoire disant qu'un an plus tot il était loin de penC comme ca et ke c t réellement dommage car tous les deux on est trop compatible ! J'ai précisé : "Mais bon je suis consciente que les sentiments ne se controlent pas et par consequent je ne te jette pas la pierre ! c du gachis certes et c douloureux mais bon c ton choix et g appris a le respecter"!
Delà il est devenu très froid je trouve .....
PLus de reponses!
G fini par dire :"je rentre je dois déco, bonne journée, bon ciné, bizzz" ...il a rep ! Merci Ciao !
Dab, c loin detre si froid mais bon....

En attendant jespere ke ca bien pr vous !

Loute : mefie toi de J quand meme preserve toi un max ! on veut pas te voir souffrir envcore ma chérie !
Salut Heme !!

Bon, je vois que c'est pas la grande forme non plus de ton côté...
Peut être qu'il a réagit froidement...d'un coup, parce que qque part ça le touche de reparler de la rupture...ou ça le gêne, il a pas trop envie d'en reparler certainement.

J'espère que ça ira mieux demain ;)

Loute...d'accord avec tout ce qui a déjà été dit pour J...laisses tomber, il sait pas ce qu'il veut...

Puppis, comment vas ?
Bon c'est pas moi qui ai lancé ce post à la base...mais je pense parler au nom de tous en disant que tu es la bienvenue !!! Fais comme chez toi :mrgreen:

Et sinon, je voulais décerner une mention spéciale à.............Coco !!
Merci d'être là et de m'avoir soutenue ce WE car c'était pas facile...mais ça commence à aller un petit peu mieux ;)

Bonne nuit à tous !!!!
merci pour vos avis...
cette semaine je vais essayer de moins lui parler => on est toujours sur msn ou au tel ensemble.
je dois me proteger et creer le manque.

et je suis ok avec Black, depuis le 13, il essaye de me rendre jalouse.
qu'il me dise qu'une nana lui plait, je veux bien, qu'il attende que je sois au tél avec pour demander à son frere si est elle celib, ca me semble gros.

bien entendu mon sous pseudo était: Guigui avec un coeur.
c'est un ami que je connais depuis mes 11 ans.
bref, a chaque fois c'est la meme chose: il me fait croire qu'il plait.

ps: hier au tél, vite fait il a sous entendu l'histoire de notre smack, j'ai changé de convers.

bon vais travailler et voir l'autre pot de colle...
c'est pas la joie aujourd'hui.
gros bizoo, à ce soir.
salut tout le monde!!!
reprise du taf mais je vous suis dès que je peux!
halalalalala ma petite loute sérieux je commence à douter de ce crétin des alpes (picardes) :D je serais de l'avis des autres à savoir laisse tomber retourne en case abdication, il t'a déjà fait le coup la dernière fois avec le ciné là, genre tu lui plais et puis il rencontres qn d'autre alors ça suffit t pas son amusement du WE! laisse courir, pq mister ne sait pas ce qu'il veut (comme black je pense que séduire ça lui plait et après ya plus personne!)

sinon pour les autres comment ça va??? 8-)

perso moi ça roule je sors de pédicure manucure, moral à bloc! je vais retournée tafer avec mes jolies ongles hé hé hé (je vous le conseille les filles sérieux!)

concernant mister ex qui n'en est pas un je fais tjs kgb mais rien de nouveau de ce côté ce qui a un côté rassurant en soit mais pas assez pour m'endormir!
coucou

et voilà première journée de taf ! :D

je n'ai qu"une chose à dire : ça me va trop bien ; je n'ai pas cogité jusqu' à 14h, donc c'est un bon remède au cerveaux bloqués sur la case "ex" ;)

De ce fait , je ne suis pas énervée ou blasée, juste bien fatiguée ; :)
et oui hier g peiné a m'endormir et le lever à 6h ce matin fût un peu "hardcore"! :?

ce soir , je ne jouerai pas au quizz "ciné" avec mag et becca jusqu'à pas d'heure :roll:
loute a écrit :merci pour vos avis...
cette semaine je vais essayer de moins lui parler => on est toujours sur msn ou au tel ensemble.
je dois me proteger et creer le manque.

et je suis ok avec Black, depuis le 13, il essaye de me rendre jalouse.
qu'il me dise qu'une nana lui plait, je veux bien, qu'il attende que je sois au tél avec pour demander à son frere si est elle celib, ca me semble gros.

bien entendu mon sous pseudo était: Guigui avec un coeur.
c'est un ami que je connais depuis mes 11 ans.
bref, a chaque fois c'est la meme chose: il me fait croire qu'il plait.

ps: hier au tél, vite fait il a sous entendu l'histoire de notre smack, j'ai changé de convers.

bon vais travailler et voir l'autre pot de colle...
c'est pas la joie aujourd'hui.
gros bizoo, à ce soir.

Hello Loute

Comme j'aurais aimé connaitre ce site quand j'avais ton age , au moins toi tu n'auras plus de mauvaise surprise à la 40ene tu auras appris qu'elque chose .
Hello à toutes,

Pour ma part w-e plutôt bien, j'ai fini de trier mes photos de voyage (il était temps!! j'en ai sorti 668 bonnes finalement :) ), il me reste à écrire les titres pour chacune d'elles c'est long!! Mais j'ai le temps et je ne suis pas pressé alors...

Samedi je suis allé boire une bière sur une terrasse avec un ami, ça faisait du bien. Le soir je suis allé chez lui pour lui montrer les fameuses photos de voyage, et puis on est allés prendre un verre à notre pub préféré. Qui a parlé de bière encore?? :mrgreen:

Et à travers tout ça je me fais plaisir, je suis en train de me magasiner un nouvel ordi. Mon dernier (qui est un portable) a déjà 4 ans c'est pas rien! Ça va faire du bien! Je frappe plein de spéciaux en plus, c'est super! Tout à commencé quand j'ai vu un écran que je voulais en rabais, un joli 24" :mrgreen: Et là depuis ça dégénère :lol:
Bonsoir toutes et tous!!!

Je viens faire un p'tit coucou par ici... De mon côté je vais disparaitre une semaine, profiter des vacances pour faire un repli du côté de la famille dans le coin (paumé :? ) où j'ai grandi, retrouver de vieilles connaissances perdues de vue, le chouchoutage et les bon p'tits plats mitonnés par môman, du régressif pur et dur qui ne me fera pas de mal! Haaaaaa, changer d'air un moment, le rêêêve!

Vous tiendrez sans moi :?: :roll: :mrgreen:

Allez, ma tournée générale!!!
Magou a écrit :T'as raison d'aller te faire chouchouter qques jours...que du bonheur et ça va te faire du bien...
On verra bien... Je me demande quand-même si je ne vais pas saturer après 48h... :twisted:
frogger a écrit :Ah Puppis, pendant un instant j'ai cru comprendre que t'allais venir chez moi pour venir chercher de la Puppis :mrgreen:
Prochaine fois!!!! Je suis tellement tentée que tu risques toi aussi d'avoir de la visite surprise... :mrgreen: Mmmmmh, une vraie Puppis, je suis hyper enthousiaste pour déguster ça!....
figurine a écrit :ha la chance!
moi pas de vacances
ça craint!
Hum, plus du dépaysement que des vacances (du re-paysement? :roll: )

Bref, normalement j'ai quand-même des possibilités d'accès à Internet, là-bas, mais pas de quoi y passer des heures. Donc des news si... nécessaire :twisted: :lol: !
Coucou les filles !

Ca va pas du tout du tout aujourd'hui :cry: Je viens ici me décharger un peu de ttes mes émotions car j'ai pas envie de dire tout ca a mon ex, ca serait une bétise!
On est le 21 Juillet aujourd'hui, date fatidique ! tous les gens au taf me demande : on est le combien ? ??? je crois devenir folle sérieux !
G plein de souvenirs dans la tete et ce con qui me demande ce matin comment je vais ? je repond ca va et toi ... SUPER me dit'il ! Pauvre con !

G trop mal au coeur aujourd'hui :cry: :cry: :cry:
offre toi qqc memesi c pas un truc de dingue mais qqc: une fleur, un café en terrasse, n'importe quoi pour te faire débrancher et qui sorte de l'ordinaire.
pour que ce jour ne soit plus marquer QUE par lui.

courage en tout cas nous on pense bien à toi, je sais à quel point c dur.
Je viens d'aller boire un tit café en terrasse, j'ai suivi ton conseil ..
J'ai essayé de pas trop cogiter !
Depuis ce matin il me parle sur msn !
Au fil de la conversation je lui ai sorti : "T'as vu c le 21 Juillet aujourd'hui ... C'est la fête Nationale en belgique :lol: "
Il m'a rep : "Super ! ...
G rep :"ca se fete ..."
Lui " Deux jours que j'attendais cette date ..."
Moi "Moi deux que je l'appréhendais ... "
Il a rep : :)
G rep :"moi ca me fait pas rire c de ta faute Monsieur lol "
Il a plus rep puis tte il m'a envoyé "Je vais manger, je serai surement co cette aprem alors a tte pi etre ! bisous et bon ap"

Au moins je c qu'il y a penC aussi /// :(
bon bah apres 2 jours de sr J vient de m'appeler 35min car il s'inquietait...
on n'a parlé de tout et de rien...il a encore dit à son frere " dis lui de me donner son msn"...c'est pas trop gros là? :roll:
il me sort que je suis lesbienne, je dis que non, et il me dit qu'il n'a aucune preuve...provoc?
puis à chaque fois que je disais que je le laissais, il me retenait...

apres quand on se dit aurevoir, il me dit " je te fais un bisou" je lui rep "ou ca le bisou?" il dit " bah sur la joue hein" :evil:

je ne sais plus du tout quoi penser...il réagit quand je le fuis...

bonne nuit.
Heme...comme dit Fig' c'est sur qu'il y a pensé lui aussi...ça le touche aussi, c'est normal.
Il y a certainement une part de culpabilité en lui...c'est peut être pour ça qu'il a abrégé la conversation.
En tout cas, j'espère que tu vas mieux ce soir... ;)

Loute...ton J il te ferait pas un peu marcher... :?:
A mon avis, faut que tu prennes les devants...si lui peut pas se montrer clair, faut que toi tu le sois...donc soit tu laisses tomber, soit tu lui dit clairement qu'il t'intéresse...ou mieux tu agis, ce sera plus clair que tout.

A mon avis, tu lui plais...mais il joue un peu avec toi...s'il te plait vraiment, dis lui...au moins tu seras fixée.

Bisous à tous !!
bon aller je me lance ds un petit monologue made in Fig pq parfois faut décharger!

alors tout d'abord en ce moment je tiens pas la forme, inutile de dire pkoi meme si tout ne tourne pas autour de mon ex! niveau taff ça gave, mais bon c comme ça, je cherche autre chose pour la rentrée.
sinon question vie en générale pfffffffffffffffffffffffff
tjs à squatter chez mes parents pq galère sentimentale + boulot, j'ai du revenir ici (looze totale) bref je me dis que merde à mon âge j'ai

pas de travail qui me plaise pour le moment
un mec c pas un mec c biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppp
plus d'appart
pas de perspective que ça change à court terme
VDM!
ha oui j'oubliais l'année prochaine j'ai 30 ans.
je me dis mais bordel comment ils font les autres???????
oyé tout le monde!
il m'a fallu du tps mais j'ai balancé un mail à mister pour lui dire que j'avais trouvé des doss.
on verra sa réponse, je vous tiens au jus!
de toute façon je me dis que je ne peux rien construire avec si je n'ai meme aps le courage de dire les choses....
carpe diem!
salut Fig

bon alors perso je trouve ke tu vas pas si mal puisque :

1/ tu as eu le courage de lui balancer tes recherches (à suivre)
2/ que tu envisages une activité professionnelle qui te plaise pour la rentrée
3/ que tu continues d'assurer le taff en cours malgré le "gavage"

en + avec du recul tu te demandes comment font les autres ???
ba je vais te répondre : on fait comme toi , on navigue "à vue" ....et puis le temps , les projets font le reste .... ;)

(nb : la roue tourne :roll: :lol: :lol: tite pensée pour stef ki est partie pêcher la roue en Bretagne)
T'inquiètes pas Fig, y'a toujours des périodes compliquées ou nos problèmes nous sautent à la figure car on ne se sent pas au top mais tu vas te remotiver petit à petit et le moral va remonté ! 30 Ans c pas vieux alors ne nous fait pas ta crise de la trentaine :lol:
T'as encore pleins de bonnes choses devant toi !
Pour ton ex t'as eu raison de tout balancer fallait pas garder ca pr toi ! Maintenant il faut surtout pas te faire piéger par des explications vaseuses et être très ferme et très FATALE !
Je te fais confiance !

Pour ma part c pas une histoire compliquée , c plutot une longue histoire a expliquer ! Bref il me plait beaucoup ...ca fait des mois que ca ttraine en longueur cette histoire et on se jette pas mal de perches sans les saisir l'un et l'autre et a force le doute s'installe ! Parle t'il vraiment de moi ds ttes ces allusions .. ? je ne sais pas ! Bref Mardi j'essaye de creuser un peu plus !
Hello,

que de fille tout de même dans ce sujet "...ou comment ils reviennent toujours". J'ai de la chance, je ne suis jamais parti, alors si je viens ici, ce n'est pas comme objet de manipulation... Je viens tout simplement.

Mesdemoiselles, Mesdames, vos propos sont d'une réelle fraicheur, et c'est bien agréable. J'avoue avoir été convaincu par la plupart de vos posts, et il me semble vrai que dans nos vie, les choses se répètent et font retour comme c'est le cas dans l'Histoire.

Bref, rien de très profond à dire, étant moi même dans les affres de la pensée tourbillonante et obscur, mais ça viendra peut être. En tout cas, bravo pour votre fraicheur et votre conviction.

Poussin Cosmonaute
chaud devant les amis :::: J'ai REVU MON EX

alors commençons par la fin : il m'a fait absolument aucun effet, je ne veux plus le recuperer, et il est ,on ne peut plus, docile gentil a mon service :lol: (veut pas du tout se facher le mr)

ensuite je vais faire une synthese de ce rv de 15 mn au grand air :

C'est la loose totale pour les 2 , rien ne se met en place ====) pas de taf , pas detude, pas dappart, pas de tune..............
Pour les details de cette loose , me contacter en private ;)

autant vous dire que je suis tres contente de cette regression en binome qui s'annonce encore plus severe dans les mois a venir !

et je sais maintenant d'où sort cette petite merdeuse looseuse et croyez moi je ne suis plus du tout inquiète ; quant à mon "ego" il est over uppppppppppppppppp :P
j'ai le blason redoré , et la vie devant moi :D :D

Messieurs : coeur à saisir , très belle affaire ! :lol: :lol:
Salut tout le monde...

Bon je vois que le moral n'est pas trop mauvais aujourd'hui... :mrgreen:

Fig'...tiens nous au courant quand t'auras eu des news de mister...enfin quand t'auras eu ses explications...

Coco...super nvelle...c'est pas sympa pour eux... :lol:
Mais ça fait du bien au moral non ?
(si t'as des détails...j'suis preneuse...pour une fois qu'un ex se casse la gueule... :lol: )

Heme...petit rdv en perspective...super les affaires reprennent... :mrgreen:

Quant à moi... :?
Je sais pas vraiment....un peu perdue par le comportement de mon ex...

Bisous à tous !!
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :
camille a écrit :Messieurs : coeur à saisir , très belle affaire ! :lol: :lol:
Une cryo ?? :mrgreen: (Faites gaffe, c'est plus une première main...oui, je sais c'est fin, très fin, ça se mange sans faim...je sors :arrow: )

ecoutes je te remercie bien mais pour le moment je suis paisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible :D

Mais je vais m'envoyer une tite puppis , paske chez moi il fait soif et parce que j'ai la loose de mon ex a fêter :lol: et ça c'est que du bonheur mouhahahahahahahaha
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Une cryo, c'est une cryogénisation. C'est pour faire retomber la température en cas de coup de chaleur hormonale ! :lol: :lol:
Aaah ok!! Pendant un instant je pensais que c'était encore un truc qui se bouffait (style Magnum ou autre -- que j'avais justement posé la même question, et que finalement j'ai goûté durant mon voyage (on a des trucs similaires ici, mais le chocolat sur les Magnum est VRAIMENT meilleur)) :mrgreen: Quoi, ça ne parle jamais de bouffe ici :roll:
figurine a écrit :tu nous mets l'eau à la bouche magou! raconte!
Et bien, je vous invite à lire mes derniers posts...d'autant plus que j'aurai bien besoin de vos avis les gens...siouplé !! :lol: :lol:

Et Fig' tinquiètes pas...t'en auras des nvelles...

Camille !!! Santé !!!
Camille vive la looooze :p

les deux dans la merde = il vous faudra vous etre aider ... donc sortez esemble!

Quand a moi je l ai aussi recroisé , il été pas avec sa pouffe, et il A ENCORE PASSER TOUT DROIT¨!!!

Et il a dit a une de mes amies: '' si je la salue pas c est parce qu il faudra du temps pour qu elle m oublie ''

NON MAIS ALLO LE MEC!
lola77 a écrit :Camille vive la looooze :p

les deux dans la merde = il vous faudra vous etre aider ... donc sortez esemble!
:? j'ai pas compris lola???
Quand a moi je l ai aussi recroisé , il été pas avec sa pouffe, et il A ENCORE PASSER TOUT DROIT¨!!!

Et il a dit a une de mes amies: '' si je la salue pas c est parce qu il faudra du temps pour qu elle m oublie ''

NON MAIS ALLO LE MEC!

comment il se la pete , tu vas me loublier et + vite ke ça ;)
petit coucou rapide, alors j'ai peche des moules, pleins de coquillages, des gamins insupportables, mais toujours pas de roue!!!

Coco super contente de tes news, on se parle bientot j'espere.
Fig, je pense a toi j'espere que tu vas mieux. T'inquiete pour le cap de la 30aine, loose quand tu nous tiens!! L'important comme c'est d'avoir des projets et tu en as.

Quant aux autres, magou, frog (moi non plus je savais pas ce que c'etait un cryo), heme, et tous les autres, je pense a vous du fond de ma Bretagne.
oui enfin en ce moment j'assume rien du tout! je me dis que encore une fois c'est moi qui souffre et qui prend des décisions pendant que lui se contente de trainer la tête ds ses pieds!
et puis ce we il a des "amis" qui viennent squatter, je me demande jusqu'à quel point ses amis ne sont pas UNE amie! je n'avais pas encore pensé à cette théorie tiens!
Exactement Fig, tu ne bouges pas .. En plus ca le laisse penser que tu es super remontée et il doit chercher par quelles excuses pourries il va pouvoir justifier tout ca alors BLINDE toi ma belle !

Totalement hors sujet mais FROGGER j'ai besoin de toi, les québécois de passage dans mon bled viennent de m'offrir du Sirop d'Erable ... on mange ca sur koi ? comment ? lol
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 238